Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co']
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Mar - 17:08

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Jolly_10[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Debito10
Barber Janz, capitaine des Selkrik, et Veneziano Hassan.

-J'arrive pas à les piffer. Ces connards vont essayer de nous planter une dague dans le dos...
-Ce serait pas étonnant, ouais. Mais il vaut mieux les avoir à nos côtés pour passer Shabondy. On a un mauvais timing.

La nouvelle de la démission de Jasmine à son poste d'amiral avait sonné comme le glas d'une belle époque pour le commun des pirates de Paradise : cela voulait tout simplement signifier que la chasseuse de primes allait retourner vivre sur l'Archipel Paradise. Autrement dit, cela risquait concrètement de rendre la traversée de Red Line nettement plus athlétique que quelques jours auparavant, où elle était occupée par les diverses affaires qui ébranlaient la marine à quelques milliers de kilomètres de là... La réaction, chez les pirates, ne s'était guère fait attendre, et Janz n'y faisait d'ailleurs guère exception quand bien même il se trouvait au sommet des Supernovas actuels. S'ils voulaient tous survivre assez longtemps pour marquer l'histoire du Nouveau Monde, ils devaient se faire des alliés, ou trouver un autre moyen de traverser la montagne qui se dressait entre eux et la gloire ! Ainsi donc, quelques primés avaient accepté l'aide offerte par les Yonkous en échange de leurs services. Ces types-là n'avaient évidemment aucun honneur si l'on considérait que leur premier objectif était justement de faire tomber les Empereurs... Et cela n'avait donc pas été le cas du Sorcier, qui avait choisi une autre option. La seconde possibilité, probablement l'une des plus répandues, était de traverser Red Line à la main, par la seule force de leurs bras et de leurs jambes, et de trouver le moyen d'acquérir un navire de l'autre côté. Risqué, compliqué, mais plus sain selon des milliers de pirates que de se balader sur Shabondy tant que l'ancienne Fujikujaku y demeurait. Toutefois, là encore, le Supernova n'avait guère trouvé satisfaction : il avait pour ambition d'arriver au Nouveau Monde en tant que figure iconique d'une ère nouvelle... Pas comme un couard incapable de braver les dangers que les caprices du destin semaient sur sa route. De facto, une seule et unique possibilité leur était apparu : le Barber avait décidé de contacter l'un de leurs multiples rivaux dans le domaine afin d'allier leurs forces temporairement, juste le temps d'arriver à quitter l'archipel. Lorsque cela serait chose faite, ils reprendraient bien évidemment tous leur petit chemin... En considérant qu'ils seraient alors un groupe plus imposant, les chasseurs de primes auraient peut-être plus de mal à s'en prendre à eux.

-Viens, Hassan.

Le capitaine sauta par-dessus le bastingage avec une agilité désarçonnante et retomba lestement sur le sol, quelques mètres plus bas, aussitôt suivi par son bras-droit. Il balaya le petit îlot du regard avec satisfaction avant de s'approcher d'un autre groupe, qui se trouvait non loin : leurs futurs alliés d'infortune.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] United11[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Mizury10
John Ward, 115.000.000 berrys, et Sophia Ward, 73.000.000 berrys.

-Vous avez pris votre temps, Barber ! Je doute que le Nouveau Monde continue à vous attendre de la sorte !
-Allons, chéri... Nous ne devons pas en faire nos ennemis !

John avait pris la parole d'un air décontracté, mais plus cordial qu'amical. La tension était pratiquement palpable entre les deux capitaines, et c'était largement compréhensible : après tout, ils combattaient pour le même objectif, et finiraient probablement tôt ou tard par croiser le fer directement. Sauf que pour l'heure, ils n'avaient pas suffisamment d'envergure pour affronter Jasmine sans la moindre crainte : cette alliance, ou plutôt ce pacte d'amitié allait leur permettre de continuer leur chemin plus sereinement... Dans un premier temps, tout du moins. Alors qu'Hassan semblait ne pas parvenir à se calmer de son côté, grommelant sans cesse en scrutant leurs deux rivaux d'un regard féroce, Janz se permit un léger rire en scrutant le bateau qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de là, et où les subordonnés du couple Ward étaient stationnés.

-Beau bâtiment.
-C'est préférable, pour une épopée durable !

Quelques poignées de mains franches et sérieuses plus tard, et le quatuor s'installait à même le sol, deux bouteilles d'alcool fraîchement échangées et prêtes à être ouvertes. Les tractations allaient pouvoir commencer, et allaient sans doute être courtes : il n'y avait plus que les détails à régler. Tout le reste avait déjà été fixé via Den Den Mushi et lettres manuscrites... Les deux équipages entendaient bien bouleverser le monde de la piraterie sous peu.



Grosso modo, voici le cadre : Longring Longland, deux navires de Supernovas où leurs subordonnés sont tous présents, et les deux capitaines ainsi que les deux bras droits exactement entre les deux navires, qui conversent calmement.
Le niveau de Janz, c'est 32.
Hassan était lvl 26 au moment de l'event dernier (enfin, celui d'avant l'actuel presque fini). Il a peut-être un peu bougé.
John et Sophia, vous n'en savez rien.
Pareil pour tous les subordonnés sur les navires.

Bon courage, parce que vous allez en avoir besoin !

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue315/350[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 28 Mar - 20:30

Virée NocturneHarrier azure



Spoiler:

Première Rencontre

Il est des jours où il ne faut pas réveiller la bête qui est en sois, mais des fois, en de rares occasions il faut savoir la libérer. Aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire. J’ai eu ma dose de combat, mais cette sensation, l’adrénaline qui monte en moi, cette peur que je combats à chaque fois. Ce n’est pas un jour comme les autres car aujourd’hui, je me sens d’humeur à tuer. Ce n’était jamais le cas auparavant, je sens bien que quelque chose a changé. Est-ce ma haine envers les pirates qui augmente ou bien une irrépressible envie de me venger. A moins que ce soit le lot quotidien des gens tel que moi ?

Sur le dos d’Ariel, je ne me posais pas vraiment ce genre de question, elles fusaient dans ma tête comme une lettre à la poste. Je tentais au possible de me concentre un maximum. Ce qu’on allait faire avec la Jaeger Squad était une sorte d’attaque commando envers plusieurs équipages pirates. Prémédités depuis un moment déjà, l’Al-ta’ir nous avait confié qu’il savait de source sure qu’un échange allait avoir lieu entre plusieurs supernova. Et il ne s’y trompait pas. Au dessus, à plusieurs centaines de mètres plus bas, sur l’un des ilots de longring longland, se trouvait l’équipage de Barber Janz et de John Ward. En contrebas, il y avait un nombre incertain de pirate, peut être était-il une centaine, peut être moins, ou beaucoup plus, je ne savais pas les compter.

« Bon. On fait comme on a dit ? J’y vais alors ! Si vous vous demandez comment je vais survivre à la chute, ne vous inquiétez pas, j’ai ça. »

Je montrai alors un fausse cartouche un peu plus doré qu’à l’accoutumé avec des inscriptions illisibles dessus. Je faisais référence à une balle spéciale dont je voulais garder le secret. Je pris alors place debout sur Ariel, de sorte à ne lui infliger aucune douleur puis lança à la douce dragonne :

« Tu vas les descendre sur terre, où Ja’far te demandera, s’il te plait. Je te remercie et à toute à l’heure. N’oublie pas de t’éloigner rapidement, ça va devenir dangereux. »

Spoiler:

A peine j’eus terminé ma phrase que je me laissais tomber. A plus de cinq cent mètres de haut, nous espérions n’éveiller aucun soupçon chez les gens du bas et alors que je tombais à une vitesse toujours plus ahurissante, j’usais discrètement de mon fruit pour guider. Dans l’ampleur de mes vêtements, cela ne faisait rien paraitre. Je pris alors deux de mes guns et visait avec chacun d’eux les vigies des deux bateaux. Je tirais alors dans leur direction, de sorte à tenter de les tuer d’un coup. Je jetais alors ensuite mes deux guns au dessus de moi.

Juste après, dans le souci du détail et tout en voulant garder l’anonymat, je jetais une bombe fumigène que m’avait passé l’artilleur de l’équipage, Randall. Elle me permettrait d’atterrir sur le pont sans problème. Je la lançai alors vers le pont du navire vers lequel je me dirigeai et la vit atterrir quelques secondes avant moi. Aucunes erreurs n’étaient permises. Si quelqu’un venait à me repérer ou à repérer la bombe devait être exécuté, je pris mon gun et me préparait à l’atterrissage.

Dans l’éventualité où quelqu’un réussit à envoyer la bombe en dehors du bateau, j’userais de mon Tekkai pour amortir l’impact, dans le cas contraire j’utiliserais l’avantage de la fumée pour user discrètement de mon fruit.

Une fois que j’aurais atterri, j’userais alors de ma lame secrète pour attaquer au niveau de la gorge le premier arrivant, puis avec les deux guns qui me suivaient, je tirerais sur les deux prochains. Espérant avoir fait assez de grabuge pour avoir attiré les capitaines. Je serais alors devenu le centre de la tempête, là où il ne valait mieux ne pas être. J’égorgerais quiconque approche, j’étais venu pour ça, tuer tout ceux qui avaient tués mes amis…





_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue16/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue6/60[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 28 Mar - 20:52



LIVE AS A KING


L'Âge des Pirates

Les voilà enfin là où leur objectif principal les avait amenés. Ja’far avait été impatient pendant des jours, voire même des semaines. Il souhaitait plus que tout affronter ce Supernova, Barber Janz, et le capturer afin de se faire un nom parmi les plus grands. Son souhait était d’être en mesure de rejoindre l’Alliance de Mijushike, et pas en tant que simple subordonné de base. Ainsi, il avait tout fait pour retrouver ce Pirate, avec la ferme intention de l’amener à Impel Down. Par conséquent, la Jaeger Squad était même allée jusqu’à payer des informateurs afin de connaître les déplacements de leur cible et ainsi pouvoir les intercepter à un moment donné. Et cette fois-ci, ils allaient y arriver, à coup sûr. La destination de ces pirates était apparemment Longring Longland, une île à l’allure particulière, formant comme un anneau. A cette période de l’année, la marée était basse, laissant dix grands îlots se former à la surface de l’eau. C’était une bonne nouvelle en soi, car ça facilitait les déplacements pour tout le monde.

De ce fait, sachant donc vers quelle direction les Supernova voguaient, les Chasseurs de Primes avaient pu prendre un peu d’avance, de façon à pouvoir arriver suffisamment en avance. Du coup, lorsqu’ils arrivèrent au niveau de cette île étrange, Ja’far prit la décision de se mettre en plein milieu de l’anneau, de façon à pouvoir maximiser les chances d’intervention en cas de problème. Le navire allait donc y rester, jusqu’à leur futur départ, étant donné que l’équipage disposait d’un atout non négligeable pour ce genre d’opération : un dragon. Il appartenait à Ao et l’écoutait comme s’il le considérait vraiment comme son maître. Grâce à lui, Ao, Sana, Kari et Ja’far purent aisément survoler les îlots de façon à pouvoir repérer les navires approchant et ainsi pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Pendant ce temps, Randall et Ferghus étaient restés sur le navire pour le garder.

Lorsque deux bateaux accostèrent, le groupe s’approcha de la zone, tout en restant à une altitude plutôt élevée : dans les cinq-cents mètres environ. A cette distance, un simple Haki de l’Observation ne permettrait pas de sentir leur présence, si jamais l’une des personnes présentes le maîtrisait. Bien évidemment, ça fonctionnait de la même façon pour l’Al-Ta’ir qui, lui non plus, ne pouvait guère s’en servir. Après tout, il n’en avait pas spécialement besoin. A cette altitude, il pouvait tout de même discerner des formes humaines, qu’il tenta d’observer d’un peu plus près en utilisant le zoom de son œil bionique. Ils étaient bien là. Quatre sur terre, à discuter, probablement. Le reste des deux équipages était sans aucun doute resté dans les navires respectifs afin de pouvoir reprendre la mer dès que nécessaire. C’est alors qu’Ao décida de sauter en direction d’un des bâtiment, comme prévu dans le plan, pour pouvoir faire un peu de grabuge. Ja’far le regarda tomber quelques instants, avant de glisser quelques mots à l’oreille du dragon.

Dépose ces deux-là un peu plus loin s’il te plait. Sana, Kari, je vous attends en bas !
Sur ces mots, le Chasseur attrapa l’une des grenades données par Randall en cas de besoin et la balança juste en dessous. Elle allait exploser en plein milieu du petit groupe de pirates en créant un puissant flash lumineux, de quoi les éblouir quelques instants. Ceci fait, il attendit seulement quelques secondes avant de s’élancer à son tour en se mettant dans une position lui permettant de maximiser la puissance de ses jambes tout en les recouvrant de Haki. La grenade explosa donc juste avant qu’il n’atterrisse au milieu du groupe dans un fracas incroyable en créant un cratère tout autour de lui.


Il se redressa juste après, tout en lenteur, fixant sa proie principal droit dans les yeux avec un air redoutable. Son bras bionique légèrement tendu en direction du second, il se tenait prêt à tirer en cas d’attaque.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue29/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue44/200[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mar 29 Mar - 9:25




[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1453729450-oeil01

Ça y est, on y arrive enfin. La traque aux supernovas, lancée depuis quelques temps déjà par Ja'far arrive enfin à son terme vu qu'on les as rejoints, ou presque. Suite à deux ou trois bidouilles, on a appris que la cible choisie, Barber Janz, se rendait sur Longring Longland, une île un peu bizarre de Grand Line avec des îlots en cercles. Et pour le coup, on a déployé les grands moyens.

Notre dernière recrue, Ao Huraya, nous avait révélé qu'il disposait carrément d'un dragon, et après des heures de discussion stratégiques, il avait été convenu que nous nous servirions de cet atout pour nous inviter à leur discussion, tout en subtilité bien sûr. Après tout une attaque de dragons, c'est commun non? Bon, pour être précis, le plan était un peu plus développé que ça, Ao devait sauter sur un des bateaux pour mettre un peu le dawa, pas vraiment de détail sur comment il survivrait au saut, Randall devait nous couvrir depuis le bateau et Ja'far, Kari et moi devions nous rendre sur l'île pour nous occuper des cibles et de leurs invités.

Plutôt simple, sauf qu'on ne les appelle pas les Supernovas pour rien, je renifle une arnaque personnellement, mais Ja'far est convaincu que ça ira. Enfin, au pire j'aurais pu voyager à dos de dragon avant de mourir, c'est pas donné à tout le monde et j'ai hâte de voir comment ça va finir, et surtout de participer à tout ça. En plus, on peut enfin tester les grenades dont Ja'far nous rabâche de ne pas y toucher, ce qui est plutôt pas mal, j'ai bien envie de voir leur puissance.

En attendant, c'est l'heure de l'intervention, et monter à quatre sur le dragon, ou plutôt la dragonne, prénommée Ariel n'est même pas particulièrement compliqué grâce à sa taille imposante. Elle décolle alors, apparemment gênée par notre poids, et finit par passer au dessus d'un des bateaux. C'est le moment où notre allié encapuchonné se lève pour sauter, en demandant tout de même au préalable à Ariel de nous amener jusqu'à l'îlot. Il saute alors, et je le suis des yeux pendant sa chute, le voyant tirer dans la vague direction des vigies. J’espère juste qu'il les as touchées sinon ça va bien vite se corser.

Ja'far largue une grenade quelques secondes après, la suivant rapidement en nous annonçant juste qu'il nous attends en bas. Tu m'étonnes coco, on va avoir du boulot aujourd'hui et rien ne nous dit qu'on en sortira tous en un morceau. La dragonne nous mène donc un peu plus loin avant de commencer une descente en piqué à une centaine de mètres de là où Ja'far a sauté. Pas d'ennemis en vu apparemment, et tout ce que je peux faire, c'est courir vers le point de rendez-vous approximatif en espérant qu'il ne se soit rien passé d'important.


_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue32/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue150/220[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Sam 2 Avr - 14:05
L’Âge des Pirates
Feat.Jaeger Squad & Barber Janz & Cie
Hunters Are ComingL’Âge des Pirates - Acte I
A Family Affair - Hans Zimmer
Ses cheveux voletant au vent, Kari était encore étonnée de la créature leur servant de monture. Un dragon était une bête rare, si rare même que la jeune femme pensait que cela n’existait pas il y avait encore quelques instants. La brune laissa sa main courir sur la peau de l’animal, caressant les contours bien dessinés des écailles, passant ses ongles dans les creux de l’épiderme.
Si ses compagnons n’avaient pas eu l’air de s’extasier outre mesure, la fille aux yeux vairons, quant à elle, éprouvait un certain respect envers la dragonne, voire même une petite pointe d’admiration.

Ils volaient haut, assez haut pour couper toute envie à la chasseuse de se pencher pour tenter d’apercevoir ce qu’il se tramait en bas. Durant plusieurs heures auparavant elle avait observé ses camarades débattre d’un plan. Si d’habitude elle échafaudait ses propres plans, en ce jour elle préférait laisser faire Ja’far et les autres. Pourquoi ? Parce qu’elle avait choisi depuis longtemps de ne plus faire confiance à personne, et pour l’instant elle se méfiait d’eux autant que des pirates dont ils lorgnaient la prime.
Ecouter, comprendre et juger étaient ses trois maîtres mots. Il fallait être apte à disséquer le comportement des gens, à interpréter de la bonne façon chaque geste pour y déceler une intention et ça, Kari se débrouillait plutôt bien. Une fois ceci fait, elle s’arrangeait pour tirer profit des uns comme des autres, leur faisant penser le plus souvent qu’elle pouvait leur être bénéfique. Etre manipulée pour mieux manipuler, en somme.

Posant ses yeux sur les espèces d’îlots que formait l’île de Longring Longland la jeune femme s’était réfugiée dans ses pensées. Le chef de la petite troupe visait du gros gibier, chose que la demoiselle n’aurait jamais pensé faire un jour. Et pourtant, si elle ne doutait pas de la force physique de l’homme à la chevelure flamboyante, elle restait quand même sur ses gardes. Elle ne voulait pas paraître pessimiste, mais son passé l’avait conduit à se méfier de tout. L’habit ne fait pas le moine comme la prime ne fait pas le hors-la-loi.
Barber Janz et Veneziano Hassan. Une bonne petite fortune à eux deux, des pirates en pleine ascension et les proies des compagnons de la brune. L’un de ces derniers décida d’ailleurs de sauter vers la terre ferme. Si lui paraissait confiant dans son geste, les autres étaient tout en droit de croire qu’il était suicidaire. Se jeter du dos d’un dragon volant dans le ciel, en voilà une drôle d’idée… Idée qui fut reprise par Ja’far quelques instants plus tard, à la différence près que son saut avait été précédé d’un lancer de grenade.

Sur le dos du reptile volant il ne restait donc plus que Sana et Kari. La trajectoire de la dragonne changea doucement pour se rapprocher du sol. Ses battements d’ailes réguliers ralentirent et la bête posa ses pattes sur le sol, à une centaine de mètres de l’impact occasionné par la descente du leader du petit groupe de chasseurs. La jeune femme sauta pour se retrouver sur la terre ferme et jeta un coup d’œil à l’animal les ayant transportés tandis que son camarade courait déjà vers le lieu de rencontre.

La fille aux yeux vairons prit un instant pour flatter l’animal avant de partir à son tour, avançant tranquillement, les bras le long du corps et son visage en apparence serein qui masquait sa méfiance, son regard bicolore rivé sur le petit groupe se trouvant sur la terre ferme, pirates comme chasseurs de primes.

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 3 Avr - 22:08

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Jolly_10[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] United11
Barber Janz, capitaine des Selkrik, et John Ward, 115.000.000 berrys.

-Une fois sur l'île des Hommes-poisson, on s'arrange pour accoster avec un tant soit peu d'écart. On reste calmes jusqu'au moment où les Pose se rechargent, et on reprend notre route chacun de notre chemin.
-Pas d'objection, tout est clair.

John s'était contenté d'acquiescer simplement et calmement aux dires de son interlocuteur, considérant la situation telle qu'elle devait l'être. L'idée poursuivre leur collaboration jusqu'au royaume amphibien était effectivement judicieuse, car de nombreuses rumeurs vantaient l'agressivité de ces bestioles à l'encontre des forbans humains... De facto, ils risquaient d'avoir bien assez d'ennemis pour éviter d'en rajouter encore. Ils n'allaient probablement pas se prêter main forte les uns les autres si une bataille éclatait, mais ils allaient au moins s'abstenir de se tirer dessus gratuitement, et c'était un bon point. De manière générale, le Nouveau Monde était une mère hostile... Mieux valait donc conserver son navire dans le meilleur état possible ! Les deux capitaines étaient donc promptement parvenus à un accord : dans l'état des choses, les zones nébuleuses venaient d'être définitivement évacuées. Ils ne se voilaient pas la face, et possédaient tous les deux objectifs mais allaient mettre de côté leur rancune naturelle pour se concentrer sur l'essentiel : la survie. Janz avait beau faire partie des opportunistes et des arrogants, il concevait et comprenait ses faiblesses... Ou tout du moins l'écrasante force de certains de ses ennemis. Jasmine pouvait aisément en faire partie, alors la tenir à distance grâce à une alliance plus conséquente pouvait s'avérer alléchant. Cependant, les deux Supernovas n'eurent guère le temps de sceller leur pacte par une poignée de main symbolique qu'une surprise vint les percuter de plein fouet : des hurlements résonnèrent du côté du navire des Ward, et avant même qu'ils n'aient l'occasion d'y réagir, une grenade tomba lourdement au sol au beau milieu de l'assemblée et menaça d'éclater. Les capitaines, les plus réactifs, parvinrent à s'écarter vivement en considérant la menace. John en profita d'ailleurs pour emporter sa femme avec lui, mais Hassan demeura aux premières loges : lorsque la lumière éclata soudain, il fut donc le premier percuté par celle-ci, bien avant son capitaine qui, les yeux protégés par ses lunettes, n'eut affaire qu'à un inconvénient mineur. Lorsqu'ils eurent tous récupéré leur sens de la vision, les pirates remarquèrent donc une silhouette inattendue et surprenante : un suicidaire, sans nul doute ! Après un bref regard, les deux capitaines hochèrent la tête, étonnamment synchrones. Ils avaient tous les deux été pris pour cibles, le navire de l'un était actuellement cible d'une attaque et le bras-droit de l'autre était actuellement visé... Il n'en fallait pas plus pour exclure la thèse d'un complot ou d'une embuscade.

En levant mécaniquement les yeux au ciel, John parvint aisément à localiser ce qu'il recherchait : une bestiole gigantesque qui allait se poser plus loin, probablement la créature qui venait de porter ce rouquin et son comparse qui faisait déjà du grabuge sur son navire. Sans plus attendre, l'homme et sa compagne fondirent en direction du dragon, et ce contre toute attente : ils auraient pu vouloir protéger leurs subordonnés... Mais cela n'avait pas l'air d'être le cas ! Dégainant son épée promptement, le Ward et sa compagne s'écartèrent donc de l'autre zone de combats, bien décidés à intercepter leurs derniers opposants aussi vite que possible.
De son côté, Janz se contenta d'imiter son homologue capitaine, tirant également son sabre de son fourreau. Après un sourire éclatant, il donna quelques ordres à Hassan, qui les écouta sans broncher mais avec un faciès qui transpirait la frustration :

-Retourne sur notre navire, et préviens les gars. Ensuite... Allez aider les sbires des Ward. Ça nous permettra de débuter sur de bonnes bases. Et toi... Je crois que tu ferais mieux de me viser moi !

Tandis que le Barber se propulsait fermement droit en direction de son adversaire, menaçant de le trancher en deux horizontalement au niveau de la taille, son bras-droit pivota donc pour retourner au pas de course à leur propre bâtiment naval. Il aurait volontiers dégommé l'impertinent qui avait osé tenter de s'en prendre à eux, mais puisque son supérieur direct souhaitait s'en charger, il n'avait guère d'autre choix que celui d'obéir...


Du côté du navire des Ward, la minute qui suivit l'arrivée du mystérieux combattant fut une débâcle lamentable : incapables de comprendre d'où venait la menace et à quel point elle pouvait s'avérer dévastatrices, les pirates mirent un certain temps avant de se coordonner véritablement... jusqu'au moment où une porte qui menait aux entrailles du navire s'ouvrit à la volée, dévoilant une tête brune bien connue des services de la marine.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Amari_10
Pablo, 20.000.000 berrys.

Le primé se mit à courir comme un dératé droit en direction de celui qu'il venait tout juste d'assimiler comme étant un étranger et, de surcroît, un adversaire. L'expression faciale sérieuse au possible, il replia les phalanges supérieurs de ses doigts et brandit son poing droit en arrière. Un puissant bond plus tard et il se trouvait juste face à son opposant, menaçant de le percuter d'un violent coup en plein dans l'abdomen afin de l'expédier d'un coup d'un seul droit par-dessus le bastingage.

-J'AI RATÉ MON OMELETTE !




Le niveau de Janz, c'est 32.
Hassan était lvl 26 au moment de l'event dernier (enfin, celui d'avant l'actuel presque fini). Il a peut-être un peu bougé.
John et Sophia, vous n'en savez rien.
Pablo est niveau 24.

Janz attaque Ja'far pour entamer les hostilités pendant que Hassan retourne à leur navire.
John et Sophia foncent droit dans la direction de laquelle devraient arriver Kari et Sana.
Ao ne rencontre aucune opposition pendant les premiers instants, mais un primé fait son apparition et lui fonce dessus, menaçant de le percuter d'un violent coup en plein dans l'abdomen.

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue315/350[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Dim 3 Avr - 23:20

Virée NocturneHarrier azure



Spoiler:

Première Rencontre


Spoiler:

Personne ne remarqua donc ma descente, ni même mon projectile, ou du moins pas à temps. Je me retrouvais alors rapidement au centre des préoccupations des membres du navire. La cohue qui suivit cet instant me permit de prendre mes aises sur le pont, à croire que ce n’étaient que des incapables ici. Je ne me laissais pas aller pour autant, il se pourrait qu’un homme fort, ou plusieurs, soit présent, mais qu’il ne soit pas encore apparu. Je continuais alors mon chemin en direction des portes menant à l’intérieur, ce serait là que se trouverait les officiers. Le second de l’équipage était avec le capitaine, sur la terre ferme, il restait encore d’autre personne importante à bord. C’était mon objectif d'appréhender les têtes pensantes de l'équipage, que ce soit le capitaine, sa femme ou quiconque avait une once d'autorité sur le navire. J’interceptais l’attaque d’un adversaire avec ma lame cachée rétractée et le repoussai fortement pour qu’il aille se cogner contre le bastingage.

Je vis alors un homme légèrement différent des autres. Celui-ci paraissait plus calme, plus serein, mais aussi plus sérieux et moins affolé. Il sortait de la cuisine, certainement, et paraissait être le chef cuistot. Un instant, il me fit penser à Okita. Il était devenu par la suite des évènements celui qui nous faisait à manger dans l’équipage. Je me rappelais aussi que Yasuyoshi faisait le repas de temps en temps aussi. En un instant, je fus pris de souvenirs que j’avais tenté d’enfouir au fond de moi, et la tristesse se remplaçant immédiatement par de la colère, de la rage et alors que le type fondait sur moi, je ne pensais déjà plus à tout ça. Je voulu d’abord le tuer, comme tous les autres, mais je me rétractai aussitôt. Me concentrant sur sa vitesse et sur son saut, j’entendis le bon moment, le dernier, pour me contracter totalement et user de mon Tekkai. Cette technique était devenue, depuis ma « mort », celle qui me permettait de ne pas user de mon fruit à outrance et à garder l’anonymat. Je serrais les dents quelques instants, le temps de préparer mon assaut.

« Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas censé être la pour vous tuer. Si tu me laisses faire mon job, tu auras peut être la vie sauve… »

Je prenais une voix déformée depuis ma présumée disparition, et dans les sons graves, certaines de mes phrases sonnaient maintenant plus comme une menace que comme une demande. Je me souviens qu’à l’époque où je voguais sous l’étendard de la marine, proclamant mon envie de découvrir la véritable justice sous le nom de Daisuke Aurola, je demandais à mes adversaires de se rendre. Maintenant, ça sonnait plus comme une provocation. Même si mes phrases restaient les mêmes, elles ne sous-entendaient plus du tout la même chose. La signification de tout ceci était peut être qu’il était temps de laisser la bête agir. Je sortis alors ma lame secrète et avançai vers le cuistot. Je voulais qu’il me saute dessus. Je voulais qu’il hurle à mort. Qu’il ne bouge que d’un cil et mon arme serait tachée de son sang.

« Dernier avertissement. Je passe ou tu meurs. »

Je perçus un instant le vague ressentiment d’une personne, mais cela restait léger. Un peu comme un sentiment partagé. J’espérais qu’il me saute au cou, mais en réalité, je n’étais pas comme ça… Enfin, je l’espérais…




_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue16/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue6/60[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 3 Avr - 23:55



LIVE AS A KING


L'Âge des Pirates

Les hostilités allaient pouvoir commencer. Ja’far était plus que motivé à l’idée de pouvoir enfin se battre contre sa première proie : Barber Janz. Extrêmement impatient, il n’avait pas attendu longtemps pour sauter du dragon après l’un de ses compagnons, visant directement le groupe de pirates en contrebas. La grenade balancée au préalable avait pour objectif de rendre son arrivée plus surprenante et pourquoi pas quelque peu dramatique, en éblouissant toute personne se trouvant dans la zone. Malheureusement, celle-ci n’eut pas l’effet escompté, touchant seulement l’un des quatre, le Second du Barber. Les autres, eux, étaient parvenu à s’éloigner rapidement avant que l’Al-Ta’ir ne fasse son atterrissage brutal. Par conséquent, la seule victime de celui-ci fut le sol qui n’eut d’autre choix que de se craqueler violemment avec la puissance du choc, dessinant un cratère d’une poignée de mètres de diamètre.

Peu de temps après, les Ward se mirent à courir du mieux qu’ils le pouvaient afin d’être en mesure d’intercepter Sana et Kari qui allaient atterrir d’une minute à l’autre. Du coup, il ne restait plus que Janz, faisait face au Chasseur alors que son second se rendait sur leur navire. Ça allait donc être un combat en un-contre-un, tout ce que l’Al-Ta’ir attendait. Il ne put d’ailleurs pas s’empêcher de sourire, intérieurement, ne souhaitant pas montrer une quelconque sympathie à l’égard de son adversaire. Il devait le voir aussi sérieux que possible, et pire encore : il devait le craindre.

Ainsi, lorsqu’ils se retrouvèrent seuls, l’un en face de l’autre, le Supernova décida de passer à l’action sans plus attendre. Dégainant sa lame de son fourreau, il s’élança d’un bond en direction du Dragon Rouge avec la ferme intention de le trancher. Cependant.. Ja’far eut l’aisance de prévoir son mouvement horizontal grâce à son Haki, lui permettant donc d’agir efficacement. Regardant donc son adversaire dans les yeux au moment de l’assaut, le Chasseur releva son bras métallique recouvert d’Armement et le plaça devant lui de façon à pouvoir attraper la lame de son opposant entre ses doigts. Toutefois, ce n’était pas seulement ça. Il ne lâcha pas ce sabre, cherchant littéralement à le broyer tout en activant son Ice Dial. Celui-ci baissa drastiquement la température de sa main métallique, laissant une légère fumée s’en dégager. Si rien n’était fait, la lame finirait simplement gelée et brisée sans grande difficulté.

Au même moment, l’Al-Ta’ir décida de balancer son poing gauche lui aussi recouvert d’Armement droit dans la poitrine du Barber avec une grande puissance en utilisant le Style de l’Ours. Il ne comptait pas retenir ses coups, loin de là. Tout ce qui l’importait à ce moment-là, c’était la victoire pure et dure.

Barber Janz, rends-toi. J'aimerais pouvoir te laisser le choix, mais si tu refuses.. Je vais être obligé de briser chacun de tes os, un par un.
Le Chasseur fixa sa proie droit dans les yeux, gardant sa main métallique bien serrée autour de la lame.




© By Halloween



Spoiler:


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue29/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue44/200[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mar 5 Avr - 16:06




[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1453729450-oeil01

Rien d'important. J’espérais bêtement qu'il ne se passerait rien d'important tandis que je courais vers Ja'far pour prendre moi aussi part au combat, même si je n'apportais qu'une aide modeste. Le cœur battant la chamade devant le challenge qui m'attends, un sourire extatique sur mes lèvres devant l'amusement qui m'avait été maintes fois promis et que j'allais enfin pouvoir toucher du doigt, je courais donc vers Janz, enfin, vers Hassan vu que Ja'far avait lourdement insisté pour se faire Janz en un contre un. Du gâteau d'après lui, mais apparemment il ne comprenait pas que certains puissent en vouloir une part aussi, et du coup il le gardait pour lui cet égoïste.

Mais bref, pendant que je m'emporte inutilement tout en courant tout aussi inutilement vers Janz et Hassan, je me vois contraint de m'arrêter à cause d'un couple se dirigeant également vers nous. Un homme blond sabre au clair et une donzelle aux cheveux verts pâles le suivant de près, apparemment près à en découdre... La tête du blond me rappelle un truc, une des affiches sur le bateau de Ja'far. Une grosse tête j'imagine, je vois pas ce qu'il foutrait avec une affiche d'un mec à deux mille berrys dans son bureau, mais son nom c'est.... Merde, impossible de retrouver.

« Hey, le blond, c'est quoi ton nom déjà. Je me rappelle avoir vu ta tête sur une affiche, mais impossible de retrouver ton nom et ça m’énerve. Alors soit cool et rappelle le moi, histoire de. Ah, et si tu pouvais te déplacer et nous laisser passer pour qu'on aille tabasser ton chef, ce serait parfait, je crois pas qu'on soit là pour toi. Ou alors c'est toi Hassan? Kari, c'est lui? Ouais nan hein, il me semblait bien, Hassan a un bandeau je crois. Bref, on passe.»

Lui laissant la somme magistrale de quinze secondes pour me répondre et réagir, je décide de marcher, prêt à passer à l'attaque si ils font de même. Et avec un pouvoir comme le mien, son sabre, c'est de la gnognotte, sauf si il possède le Haki de l'armement comme J'afar. Le salaud, il m'a montré ça, j'étais vert. Un pauvre sabre en fer, il le tient, impossible de le faire rouiller. Le seul point positif, c'est que si il fait ça, il ne peut pas défendre son corps de mon pouvoir, c'est soit l'un, soit l'autre, mais ça reste sacrément emmerdant. D'après lui, si j'éveillais le Haki de l'observation, l'autre forme du Haki, je pourrais voir ce que l'adversaire défends, entre autres.

En attendant, il ne me reste qu'à prier pour qu'on puisse passer sans soucis, mais comme ça n'arrivera sans doute pas, je suis prêt à l'action, et notamment au coup de sabre qui va venir. Si il part, le sabre part, et mes coups après. Je ne sais pas comment Kari réagira par contre.


_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue32/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue150/220[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Jeu 7 Avr - 19:21
L’Âge des Pirates

The Best TimeL’Âge des Pirates - Acte II
I Don't Think Now is the Best Time - Hans Zimmer
Le regard bicolore dériva sur le dos de Sana qui courait plus qu’il ne marchait. Etait-il pressé à ce point ? La jeune femme, quant à elle, prenait tout son temps. Pourquoi se hâter d’entrer dans la mêlée ?
Les pirates leur étaient de toute façon supérieurs en nombre. D’un côté, les chasseurs avaient eu l’avantage de la surprise… à moins que Janz n’ait été au courant de leur venue par on ne savait quel moyen.
Tout pouvait être envisageable dans ce genre d’attaque et c’était ce que redoutait le plus la brune, elle qui aimait tout planifier à l’avance. Il est vrai que l’imprévu ajoute du piment à la vie, à condition qu’on n’en abuse pas.

Kari fronça subitement les sourcils. Deux silhouettes semblaient venir dans leur direction. Se rapprochant de Sana qui s’était arrêté, la jeune femme frôla du bout des doigts le manche de l’un de ses couteaux avant de laisser retomber son bras le long du corps.
Il s’agissait d’une demoiselle accompagnée d’un jeune homme qui avait déjà sorti son sabre de son fourreau. Evidemment, ils n’étaient pas là pour boire le thé. Ou alors c’était une étrange coutume que de boire le thé l’épée prête à trancher.
Quoiqu’il en soit, la chasseuse de primes respirait calmement. Elle devait avant tout garder son sang-froid, c’était la base. La colère, l’envie de vengeance n’étaient jamais de bon augure quand il était question de combattre. Se laisser aveugler par ses sentiments était tout simplement une erreur, même si cela n’allait certainement pas être le cas ici. En tout cas, les deux autres continuaient de se rapprocher.

Les Ward ! Bien sûr que leurs visages rappelaient quelque chose à la brune, question qu’elle se posait depuis tout à l‘heure mais dont elle n’avait jusqu’à lors pas trouvé de réponse. Comme quoi, consulter régulièrement les avis de recherche avait du bon parfois. Restait à savoir ce qu’ils faisaient ici, tous les deux, en compagnie de l’équipage de Barber Janz.
Sa réflexion fut coupée par l’intervention de son homologue chasseur qui, a contrario d’elle, n’avait pas l’air de savoir exactement à qui il s’adressait.
- Non ce n’est pas Hassan, murmura-t-elle à Sana.
Puis parlant plus fort pour que ceux qui venaient vers eux l’entendent, elle continua :
- Je te présente le couple Ward. Oh et… le blond, comme tu l’appelles, se nomme John Ward. C’est bien de regarder les mises à prix de temps à autre.
Posant alors ses mains sur ses hanches, Kari Crown laissa son regard dériver au loin avant de le river sur les deux jeunes gens qui arrivaient, et plus précisément John. Sana, lui, avait pris l’option d’aller à leur rencontre. Il souhaitait surtout passer ce barrage humain pour continuer le plan, oui.
La fille aux yeux vairons le laissa prendre un peu d’avance avant de le suivre avec un soupir. Elle voulait observer la suite avant d’agir, comme elle le faisait depuis toujours.

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Avr - 14:29

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Jolly_10[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] United11
Barber Janz, capitaine des Selkrik, et John Ward, 115.000.000 berrys.

Lorsque la main de son adversaire parvint à bloquer sa lame et à la coincer nette sans la moindre difficulté apparente, Janz ne put s'empêcher d'arquer un sourcil interrogatif et légèrement effaré. Il ne s'attendait assurément pas à tomber sur un adversaire de taille ici, sur Longring Longland, et devait évidemment admettre que cela n'était pas vraiment dans ses objectifs non plus... Le fait de s'être allié avec John, certes temporairement, allait justement en ce sens : éviter les combats puérils et stériles dans la mesure du possible, à l'heure où les chasseurs de primes et les marines se faisaient de plus en plus agressifs à l'égard des primés. Toutefois, le Supernova considérait cette offensive surprise comme une chance, sous bien des aspects : cela allait leur permettre d'estimer plus ou moins promptement leurs capacités martiales et la force globale de leur unité. De facto, alors que la main de son assaillant commençait à geler sa lame et à la fragiliser dangereusement, l'épéiste se mit à sourire, satisfait. Il n'hésita pas une seconde, et lâcha son arme alors que celle-ci était toujours sous le joug de son opposant, lequel tenta ensuite de l'attaquer directement. Vif et réactif, au dernier moment, le Barber se plia brutalement en arrière pour laisser l'attaque passer juste au-dessus de lui. Dans la foulée, il balança son pied droit en l'air, sans pour autant menacer directement de frapper son ennemi : il se contenta effectivement d'un geste simple, qui généra brutalement une flopée de pièces d'or, qui ne tarderaient guère à obstruer la vue du chasseur de primes. Toujours aussi satisfait, le capitaine du Selkrik se mit alors à tournoyer, dans l'objectif de percuter son homologue combattant d'un violent coup de talon du droit au niveau de la joue tout en profitant de l'écran de piécettes. Le coup, vif et virulent, n'allait probablement pas suffire à terrasser son assaillant mais allait peut-être lui permettre de l'écarter de la manière forte... Restait à savoir si cela allait être suffisant pour prendre l'ascendant, ou s'il allait en falloir plus !

De leur côté, les deux Ward avaient donc rapidement fait face à deux nouveaux ennemis, face auxquels ils allaient probablement devoir combattre : un homme massif et une femme plus chétive, mais visiblement armée. Le capitaine avait promptement dégainé sa lame, toujours aussi déterminé à l'idée d'exterminer ceux qui menaçaient son inlassable progression en direction du Nouveau Monde, tandis que sa compagne s'était contentée de croiser les bras, légèrement en retrait. Tandis que l'autre demoiselle prenait la peine de les présenter à son collègue, ils demeurèrent silencieux et placides, attendant la moindre occasion pour passer à l'attaque... Laquelle ne se fit d'ailleurs guère attendre. Effectivement, lorsque l'homme, justement, se mit à avancer dans leur direction d'un pas décidé, souhaitant visiblement rejoindre le type que Janz affrontait un peu plus loin, John se mit à agir avec toute la virulence que l'on pouvait attendre d'un Supernova : il murmura quelques ordres à sa bien aimée avant de s'élancer à l'assaut, droit dans l'inévitable bataille qui se dressait face à eux.

-Occupe-toi de l'autre... Je vais apprendre le respect à celui-là.

Un simple hochement de la tête accusa bonne réception de la demande, et le capitaine passa à l'offensive sans plus attendre : d'un bond vif et soudain, il se projeta droit en direction de Sana pour le percuter en plein torse d'un violent coup d'estoc, porté directement avec sa lame. Si le type n'avait pas d'excellents réflexes, il risquait fort d'y passer ! De l'autre côté, Sophia se contenta donc de s'approcher jusqu'à faire face à son adversaire du jour, la toisant d'un regard calme, sérieux et concentré. Il ne lui fallut guère plus qu'un instant supplémentaire pour qu'elle se mette enfin à courir droit en direction de Kari, menaçant de passer à l'action d'une seconde à l'autre. Son objectif imminent ? Bondir au dernier moment pour percuter son ennemie d'un violent coup de genou, porté en plein abdomen. Pas un coup mortel en soi, mais qui risquait fort de projeter la chasseuse à quelques mètres de là si elle ne trouvait aucun moyen pour l'esquiver, le bloquer ou l'atténuer dans les secondes qui suivraient !

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Amari_10
Pablo, 20.000.000 berrys.

Sur le navire, le cuisinier avait donc fendu la foule, qui s'était instinctivement écartée à son passage, droit en direction de cet intrus à qui il comptait bien faire payer son insolence. Pourtant, le type ne semblait guère angoissé à l'idée de faire face à un primé, nettement meilleur que le reste du groupe... Et pour cause ! Alors que Pablo passait à l'attaque, souhaitant le percuter de plein fouet, le type ne bougea pas d'un pouce, se contentant d'encaisser l'offensive sans la moindre difficulté. Le cuisinier, quant à lui, se mit à hurler de douleur en reculant de plusieurs pas, et en manquant d'ailleurs de tomber en titubant : il venait de se fracasser la main sur un truc ultra solide, là ! Une armure cachée ? Une capacité de fruit du démon ? Il n'en savait rien, mais pour le coup, il était quasiment certain d'une chose : il n'allait pas gagner cet affrontement en rentrant bêtement dans le tas... Après un moment de suspend, son ennemi se mit à le menacer de mort, le poussant à se redresser péniblement et fébrilement. Quelles étaient ses options ? Il n'en avait pas vraiment, en vérité... Il allait continuer à combattre, car il était l'un des derniers bons combattants présents à bord. Du moins, c'était la résolution qu'il s'était faite avant qu'un autre événement hors du commun n'ait lieu : leur invité bien particulier sortit également des entrailles du navire, posant son regard félin sur l'étranger qui mettait à mal les pirates des Ward.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Daiga_10
Sardegna, 234.000.000 berrys.

-Ah non, hein... le cuistot, t'as pas intérêt à crever ! J'veux pas bouffer de la merde jusqu'au Nouveau Monde... Laisse-moi ce type, j'en fais mon casse-dalle.

Les plus renseignés n'allaient assurément pas manquer de le reconnaître : il s'agissait de l'un des lieutenants du Yonkou Hadès Tenryon, un homme-bête reconnu pour ses capacités martiales et sa violence extrême. En plus d'être un très bon combattant, il était un homme-bête aux tendances solitaires, qui le poussait à s'écarter de la majeure partie de la flotte d'Hadès pour réaliser des travaux à droite à gauche : c'était pour cela notamment que sa prime était si haute, en accord avec la réputation qu'il s'était forgé des années durant. L'homme-félin grommela donc tout en se rapprochant de son nouvel ennemi, considérant la mission qui était la sienne : permettre aux Ward d'arriver à bon port, dans le Nouveau Monde, et les rallier à la cause d'Hadès. Car si Barber Janz avait refusé les multiples sollicitations des Empereurs à son égard, tous ses rivaux n'étaient pas aussi indépendants qu'il ne pouvait l'être... John, justement, considérait qu'un petit coup de pouce suivi d'une alliance durable avec l'un des cadors du monde de la piraterie n'était pas forcément une mauvaise chose. Ainsi donc, la présence de Sardegna à bord de ce navire n'avait qu'un seul et unique rôle : celui de garantir la sécurité de ses hôtes. Autrement dit, il allait faire bouffer ses dents à ce type trop téméraire.

-T'utilises un tekkai, hein ? Essayez un peu d'encaisser... Ça !

Sans plus attendre, il se projeta droit en direction du chasseur de primes pour le percuter de plein fouet, tout comme Pablo avait pu le faire un petit peu plus tôt, mais avec nettement plus de force physique et de rapidité. Si le type essayait de bloquer l'attaque de la même manière, il risquait fort de traverser le bastingage et d'aller s'écraser sur l'île, un peu plus loin... Mais bon, il n'était pas nécessaire de conserver le navire en parfait état, tant qu'il était en mesure de naviguer.




Le niveau de Janz, c'est 32.
Hassan était lvl 26 au moment de l'avant dernier event. Il a peut-être un peu bougé.
John est niveau 30. Sophia, niveau 28.
Pablo est niveau 24.
Sardegna est niveau 34.

Janz lâche son épée, se penche au dernier moment (en arrière), balance des pièces en l'air depuis son pied, pivote sèchement, prend appui et lève son talon droit pour frapper Ja'far direct dans les chicots. Bim.
John se projette vers Sana pour l'embrocher en plein torse. Sophia fonce vers Kari pour la frapper d'un coup de genou en plein ventre.
Pablo se pète plus ou moins la main. Il est dans une impasse mais... Bim, Sardegna arrive, et va frapper Dai. Et il est pas commode.

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue315/350[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Dim 10 Avr - 16:06

Virée NocturneHarrier azure



Spoiler:

Première Rencontre


Spoiler:

Le sommet de la hiérarchie de l’équipage se trouvait hors du bateau et je m’attendais à tout moment à recevoir la visite d’un des plus hauts gradés restant. J’avais face à moi le cuistot, sans doute l’un d’eux, vu la manière dont les autres l’ont laissés passer. Avec mon Tekkai, je retournai contre lui son attaque, et s’il était sensé, il se retirerait une fois compris l’écart de niveau. Je n’étais pas là pour plaisanter et alors que mes envies de meurtres montées avec les secondes, je lui proposais cependant de garder la vie, s’il me laissait passer.

Face au cuistot auquel j’avais fait rater une omelette, j’avançais. Et lorsque je m’étais suffisamment approché, je lui lançai une dernière menace plus qu’explicite, mais alors qu’il titubait encore face à moi, je sentais clairement qu’il ne laisserait pas tomber. Se pensait-il qu’en tant que dernier rempart, je l’aurais laissé. C’était mal connaitre le nouveau Daisuke. J’étais devenu implacable. Ce que je disais maintenant devenait ma réalité. Et alors que j’allais sortir ma lame rétractable, un homme sortit des tréfonds du bâtiment. Un homme-bête, ressemblant à un tigre, ou un lion.

Que faisait un subordonnés d’Hades dans le navire d’un supernova lambda ? Dans quoi encore je m’étais fourré. Tout cela ressemblait plus à un piège mené contre nous plutôt qu’une embuscade que l’on avait préméditée. Je serrais les dents, connaissant la réputation du gars, je savais que mes capacités physiques ne rivaliseraient sans doute pas avec les siennes. Je devais profiter de la situation à mon avantage. Plus le combat durerait, plus j’étais certain d’être acculé.

« T'utilises un tekkai, hein ? Essayez un peu d'encaisser... Ça ! »

Ça ! C’était un simple bond dans ma direction. Je prenais bien le temps, jusque là de voir toutes les situations possibles et imaginables. S’il avait une arme, j’aurais pu envisager la fuite, mais là, il venait à main nue. Certes, il avait des griffes acérées à ses mains et je devrais conjuguer avec, mais là était ma chance. Il se sentait bien supérieur à moi, et pour cause, il avait sans doute raison, c’était là son erreur. Je savais de quoi j’étais capable et je me doutais qu’il était bien au dessus de moi.

Voir un monstre tel que lui bondir dans sa direction provoque toujours un sursaut d’adrénaline, j’en avais besoin et les cachets que je prenais n’aidaient en rien pour la retenir. J’expirai lentement et voyais mon adversaire fondre sur moi. L’instant d’une seconde il serait sur moi. Le Tekkai ne me serait d’aucune aide, c’était sûr, je volerais une fois frappé par le coup, mais ce n’était pas mon intention. Je sortis rapidement ma lame cachée et frappait dans la direction du pirate. Avec les pires desseins du monde je lançais mon bras vers le visage de l’homme tigre et tentait de le transpercer. Avec sa vitesse et ma précipitation, il ne pourrait sans doute pas l’éviter. Je prendrais un mauvais coup, certes, mais je tuerais une bonne raclure et rendrais service au monde.

Le choc me ferait alors voler, je transpercerais alors le bastingage, mais usant alors de mon fruit, je ralentirais ma course pour éviter de m’écraser trop fortement. Toujours dans mes vêtements amples, je pourrais cacher mon identité. Si jamais de la fumée apparaitrait, elle serait dissimuler par la poussière qu’aurait fait émerger mon atterrissage.

« J’ai encaissé ton attaque, et toi ? T’as bien aimé mon cadeau ? Ton casse-dalle s’appelle Ao Haruya !!! »

Je me relèverais et me rendrais à nouveau vers le navire pour en découdre avec le cuisinier. J’espérais de tout mon cœur qu’il n’ait pas changé d’avis. Un peu de sang coulait de mon visage et je ressentais une légère douleur au niveau du ventre, mais les médocs de Firo me remettraient d’aplomb rapidement.





Résumé : Je prends le coup tout en tentant de transpercer le visage du pirate.

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue16/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue6/60[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 10 Avr - 16:10



LIVE AS A KING


L'Âge des Pirates

L’Al-Ta’ir tenait aussi fermement que possible la lame du jeune Supernova à la chevelure de jais avec pour objectif de la briser. Même si cette arme n’avait pas grande importance à ses yeux, ce serait toujours ça de moins à devoir gérer par la suite. Bien évidemment, le Barber réagit comme il était logique de le faire, lâchant le manche pour s’écarter très légèrement. Par conséquent, le Chasseur se retrouva avec la lame entre les doigts, sans aucune opposition, lui laissant la possibilité de la broyer et la laisser tomber en miettes sur le sol. Au même moment, le pirate se pencha radicalement en arrière afin d’éviter le coup porté initialement au niveau de sa poitrine avec une grande puissance. Il était agile, apparemment. Il enchaîna directement en balançant sa jambe vers son opposant en laissant s’échapper une multitude de pièces de monnaie pour tenter de lui obstruer la vue et pouvoir continuer en écrasant son talon sur sa joue tout en tournoyant. Malheureusement pour lui, cette ruse ne prenait pas sur le rouquin qui resta immobile, recouvrant simplement sa joue d’Armement pour encaisser le coup sans broncher ni même tituber.

Mais ce n’était pas tout. A l’exact moment où le talon du Supernova toucha sa peau, Ja’far attrapa sa cheville d’un coup sec avec son bras métallique. Il serra aussi fort que possible pour l’empêcher de se dégager de son emprise et donc le laisser dans une bien mauvaise position. Notre chasseur devait régler cette affaire rapidement pour venir en aide à ses compagnons qui allaient se confronter à des adversaires d’un niveau supérieur au leur, à priori. Et.. Il ne pouvait pas les laisser tomber. Il se devait de les protéger pour ne pas qu’il leur arrive quelque chose de grave. C’est pourquoi il prit une décision adéquate, même s’il n’aimait pas utiliser ce genre de méthode en temps normal. Le temps était précieux dans ce genre de situations, et il ne fallait pas en perdre inutilement.

Par conséquent, alors qu’il tentait de garder son emprise sur la jambe de son adversaire, l’Al-Ta’ir amena sa main gauche dans sa tenue pour y attraper quelque chose. Cette chose allait probablement tout renverser si son « plan » fonctionnait. Regardant sa proie droit dans les yeux tout en ressortant lentement sa main, il balança cet « atout » sur le sol, juste en-dessous du Barber. Sachant très bien comment ça allait se passer, le Leader de la Jaeger Squad décida de recouvrir son visage ainsi que son cou d’Armement pour éviter de se blesser trop violemment, juste avant que l’objet n’explose. Il s’agissait d’une Grenade Ka. Une grenade ayant la particularité de libérer une multitude d’éclats de Granit Marin lors de l’explosion. De cette façon, si cela fonctionnait, le primé se retrouverait affaiblit et dans l’incapacité d’utiliser son Fruit du Démon, s’il s’agissait bien d’un maudit, évidemment.

Pendant toute cette action, le rouquin avait fait en sorte d'empêcher son opposant de récupérer sa jambe, pour ne lui laisser aucune échappatoire. Restait donc à savoir si tout cela avait fonctionné comme prévu.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue29/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue44/200[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Lun 11 Avr - 8:22




[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1453729450-oeil01

Kari m'avait bien confirmé qu'il ne s'agissait pas d'Hassan mais du couple Ward. John et Sophia Ward, et bien.... Non, pas un écho. J'ai jamais été très doué pour retenir les noms remarque, un visage est bien plus utile après tout. Un homme malin aura toujours un faux nom prêt à servir, mais un faux visage c'est nettement plus dur. Ils ne bougeaient pas pendant mon blabla, et ils finissent par agir seulement lorsque j'avance. Des mots doux, chuchotés en hâte, plus vraisemblablement des ordres et un plan de bataille, qui se finissent par une remarque sur le fait qu'il va m'apprendre le respect.

« A ta place, je laisserais tomber, personne n'a jamais réussi. Et si tu me butes, tu ne pourras pas continuer, donc tu auras perdu quand même.»

Avoir le dernier mot est très important, ça énerve toujours son adversaire. Et dans ce cas précis, j'ignore s'il est déjà énervé ou pas, mais le bond en avant qu'il fait est prodigieux. Pas au niveau de ce que Ja'far pourrait faire, mais clairement au dessus de ce que moi je peux faire. La preuve en est mon esquive, un simple quart de tour un peu trop au ras de la lame, le mieux que je peux faire pour qu'il n'impose pas trop le rythme. La lame tranche à travers le tissu et atteint la chair, pas un vilaine coupure mais c'est plutôt gênant de commencer un combat en étant blessé. Et ça fout la honte après ma déclaration précédente.

Le problème maintenant se joue sur l'Armement. Si oui, c'est la merde, si non, ça l'est un peu moins. Profitant de l'unique faiblesse que je connais de cette capacité, je décide donc de lancer une attaque simultanée maintenant que j'ai esquivé son coup, plus ou moins bien d'ailleurs. Mais emporté par son élan, il aura bien du mal à esquiver à son tour, et le coup de vent produit par le décollage de la dragonne ne fera qu'ajouter à son déséquilibre. Je décide donc de la main gauche d'aller toucher son arme, de la main droite de saisir une aiguille et de la planter dans son poignet directeur et du pied droit de simplement lui marcher sur le pied gauche, histoire qu'il s'étale.

Ainsi, il sera obligé de choisir une zone à couvrir d'armement, et je pourrais faire ce que je veux. Si il recouvre son sabre, alors il aura une aiguille dans le poignet et il tombera, s'il recouvre son poignet, alors il y perds une arme et son équilibre, et enfin s'il recouvre son pied, alors c'est tout benef' pour moi. Reste donc à voir ce qui se passe.


_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue32/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue150/220[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Jeu 14 Avr - 19:15
L’Âge des Pirates

A NewWayL’Âge des Pirates - Acte III
Blood Ritual - Klaus Badelt
Le monde est un immense plateau d’échecs sur lequel chacun n’est ni plus ni moins qu’un pion. Et vraisemblablement une partie venait de débuter à l’instant même. Le regard de Kari ne cessait de changer de cible. John Ward. Sana. Sophia Ward. John. Sana. Sophia. Durant sa courte présentation, le couple de pirates était resté parfaitement silencieux. Peut-être trop à son goût, alors que le sabre sorti du fourreau du Ward en disait long sur leurs intentions.
La brune fronça légèrement les sourcils. La question était de savoir quand ils allaient agir. Surtout qu’ils étaient sûrement forts et allaient sans doute se partager le travail. Si jamais Kari devait se battre contre John, cela allait devenir compliqué à cause de leurs styles de combat. Lui avait un sabre, il était donc épéiste. Et la demoiselle... des couteaux et ses poings.
Observant à présent les deux pirates se faire des messes basses, la chasseuse de primes fut presque soulagée de voir le Ward bondir en direction de Sana. Presque… Après tout, elle ne savait presque rien sur Sophia Ward, qui s’avançait déjà vers elle et semblait on ne peut plus concentrée.

Elle n’avait jamais vraiment eu l’habitude de travailler en groupe et encore, son ancien groupe se limitait à un duo. En revanche, elle savait magnifiquement sauter sur les occasions, usant des gens qu’elle croisait sans aucune once de remords. Egoïste, oui. Mais l’être humain n’est-il pas égoïste ? C’est dans sa nature, pourquoi la chasser ? Pourquoi vouloir vivre pour les autres alors que cela pourrait nous mener à notre propre perte ?
Peut-être voulait-elle vivre, tout simplement. Et le meilleur moyen de réussir à survivre dans ce monde de brutes, de manigances et d’alliances, c’était de vivre pour soi.
Soudainement, son adversaire se mit à courir droit sur elle, s’accaparant de nouveau toute son attention. Qu’allait-elle donc faire ? Fléchissant les jambes, prête à bouger au moindre signe, la fille aux yeux vairons ne bougeait pas d’un poil. Non, elle n’allait pas se battre. Leurs ennemis, tous autant qu’ils étaient, étaient indéniablement forts. Peut-être que Ja’far pouvait rivaliser avec Janz, mais elle allait se faire pulvériser, comme la fois où elle s’est retrouvée seule contre un petit équipage remonté contre elle. Se faire tabasser sans pouvoir faire quelque chose, c’est vraiment désagréable et c’était sûrement aussi la raison de son égoïsme : elle ne voulait pas revivre ça, tout ça parce que la personne sur qui elle comptait l’avait laissée là sans la moindre pitié.
Sophia Ward finit par bondir sur elle. Kari ne perdit pas de temps à savoir le pourquoi du comment, elle se jeta de côté, s’étalant de tout son long sur le sol avant de rouler et de se mettre accroupie rapidement. Se relevant, elle se tourna vers son adversaire, laissant ses bras pendre le long de son corps, sans aucun signe agressif. Elle allait devoir saisir sa chance, choisir précautionneusement ses mots si elle voulait convaincre ou persuader, peu importait, la jeune femme qui l’avait attaquée.
- Je ne veux pas me battre. Ni contre vous, ni contre John… ni même Janz. C’est un coup du sort qui m’a envoyée ici et je sais bien que chacun de vous pourrait me faire mordre la poussière s’il le voulait. SI je ne m’attaque pas au gros gibier, c’est parce que j’ai conscience de mes faiblesses. Alors écoutez-moi, Sophia Ward.
Elle marqua une courte pause. Le vouvoiement, on avait beau dire, ça restait quand même une marque de respect. Et pour montrer sa bonne foi, Kari avait choisi de vouvoyer Sophia, parce qu’il n’y avait aucune raison qu’elle ne la respecte pas.
- Les deux camps ont leurs forces et leurs faiblesses. L’un comme l’autre peut renverser la situation à son avantage. L’homme qui se bat actuellement contre Janz est fort, très fort même. La preuve, il se bat seul contre un primé à trois cent millions, aux dernières nouvelles. Je n’ai rien contre personne ici. John et vous n’étiez même pas prévus dans le plan initial. Ce que je veux, c’est pouvoir vivre, c’est tout. Vous devriez aller aider John pendant qu’il en est encore temps.
Puis prenant un ton plus discret, elle murmura :
- Et je peux peut-être vous aider, si vous le souhaitez.
Kari Crown était sans foi. Sans port d’attache, sans personne qu’elle considérait comme un compagnon d’armes. Elle était un parasite en quelque sorte, profitant de l’opportunité que lui offraient certains événements pour vivre aux dépends des autres. Elle était comme ça et pourtant, elle était consciente que certains inspiraient le respect. Etrange façon de vivre.
Quoi qu’il en soit, maintenant, restait à savoir si la pirate allait écouter tout ça ou foncer tête baissée.

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 15 Avr - 22:49

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Jolly_10[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] United11
Barber Janz, capitaine des Selkrik, et John Ward, 115.000.000 berrys.

Ce type avait indéniablement du répondant, et le capitaine Supernova l'avait bien senti lorsque son talon avait percuté la cible au niveau de la joue, comme espéré, mais ce sans lui causer la moindre douleur ou blessure apparente. Que diable se passait-il ? Il n'avait guère l'habitude de devoir faire face à une pointure sans préparation dignes de ce nom, et pour le coup, combattre à l'improviste ne le séduisait qu'à moitié. Quand son opposant se mit en tête de vouloir lui attraper la jambe avant de poursuivre ses assauts multiples, Janz ne réagit que sur un coup de sang : une épaisse cuirasse de pièces vint en effet se greffer sur son pied, empêchant le chasseur de primes de l'attraper et de le coincer efficacement. Ce réflexe salvateur au possible lui permit ensuite de s'échapper du joug de son adversaire, alors que celui-là lui envoyait une grenade : il glissa le long des pièces, tout en générant d'autres morceaux d'or et de cuivre le long de son pied, avant de s'écarter brutalement et promptement de l'explosif. Mécaniquement et instinctivement, juste avant la détonation, le maudit plaça ses avants-bras devant son torse, son cou et son visage, générant une fois de plus une quantité astronomiques de pièces pour se protéger tant bien que mal contre les explosifs, desquels pourraient naître d'impitoyables flammes... Ou pire encore. Et lorsque des morceaux d'acier vinrent se planter dans sa cuisse droite et son épaule gauche, lui arrachant au passage un léger cri de douleur, le Barber comprit que son intuition ne lui avait guère fait défaut... Du granit marin ! En sentant son corps être privé de pouvoir, le Supernova eut un moment de silence et de flou, durant lequel il grommela en arrachant l'un des éclats accessible, estimant vivement ses chances de victoires dans une telle situation. Privé de son sabre et de son fruit du démon, légèrement blessé face à un ennemi qui possédait du granit marin... Qui étaient ses types, au final ? L'interrogation restait entière, et le capitaine des Selkrik entendait bien obtenir une réponse dès lors que cette rixe serait terminée.

Pourtant, il n'eut guère l'occasion de se jeter à l'assaut de son opposant qu'un autre intervenant le fit à sa place : Hassan était revenu sur le champ de bataille, malgré l'ordre de son supérieur, et tenta de prendre Ja'far de court en le contournant sur la droite avant de lui fournir un violent coup de tibia en pleine nuque.


Que ce type parvienne à éviter l'attaque fatale d'un cheveu en se contentant d'une maigre blessure était un fait... Qu'il tente de répliquer sur le coup et de renverser la tendance, c'en était un autre ! Surpris toutefois par la ténacité de leurs agresseurs, John envisagea d'un simple regard les mouvements qu'allait amorcer son adversaire, analysant les déplacements de ses membres lorsque ceux-ci furent lancés. Lent, cet homme était lent, tout du moins aux yeux du capitaine... Le décalage de puissance entre eux deux était absolument certain, et pour le coup, les chasseurs de primes risquaient fort de tomber sur un os s'ils n'avaient pas de plan B. Impitoyable, donc, le Supernova entreprit de réagir sur plusieurs points pour démontrer sa suprématie sur un plan physique. Tandis qu'il laissait son agresseur attraper sa lame si cela lui faisait plaisir, évidemment incapable de connaître les particularités de celui-là en tant que maudit, le Ward percuta la main qui le menaçait d'un coup d'aiguille de son propre membre libre, celui qui ne tenait pas l'épée. Quant au pied, il se contenta de décaler légèrement le point sur lequel il allait prendre appui : savoir corriger ses impulsions pour gagner du temps ou esquiver les opportunités adverses était tout un art, et un art que les forbans avaient pour coutume d'apprendre dès leurs premières années de navigation.

De son côté, Sophia venait tout juste d'assister à une esquive inespérée, et plus brutale qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Ces types n'étaient clairement pas aussi mauvais qu'ils n'auraient pu l'imaginer, par mépris ou par orgueil, quelques instants plus tôt. Au final, ils risquaient d'avoir besoin de se rendre sur leur navire tout de même, histoire de s'assurer que le nettoyage s'y déroulait sans trop de mal... La fille s'était prestement redressé alors que la pirate s'apprêtait à retourner au contact... Cessant temporairement tout geste offensif. Elle n'était pas sur ses gardes, et semblait au contraire vouloir amorcer le dialogue ? Qu'à cela ne tienne : la primée se contenta de l'écouter, sérieuse et impassible, durant les premiers dires de son homologue combattante. Elle voulait survivre, et ne souhaitait pas s'opposer aux pirates frontalement, selon ses dires... Tout cela n'était qu'une question de maladresse ou de manque de chance ? Étrange, selon la Ward. Peut-être s'agissait-il d'un différend au sein de cette organisation manifestement liés aux chasseurs de primes, mais tout de même, retourner ses armes contre ses alliés en plein milieu d'un champ de bataille avait de quoi surprendre la criminelle... Après un simple regard dirigé à Janz et à John, qui lui permit globalement d'analyser la situation dans laquelle ils se trouvaient, la jeune femme accepta d'ouvrir le dialogue avec son interlocutrice, demeurant toutefois sceptique et sur ses gardes.

-Pourquoi te ferais-je confiance ? Votre boss a l'air fort, oui, et il n'est pas certain que Janz sera s'en défaire... Mais nous sommes trop nombreux pour lui seul. Et vous balayer ne sera visiblement qu'une formalité. Quel avantage aurions-nous à te laisser combattre à nos côtés, dans ces circonstances ?

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Daiga_10
Sardegna, 234.000.000 berrys.

Le choc qui avait opposé Sardegna à son opposant avait médusé un bon nombre de pirates présents sur le navire. Personne ne s'attendait à ce que l'homme-bête ne dévoile son potentiel offensif directement à bord, et voir l'un des lieutenants d'un Empereur livrer bataille avait de quoi surprendre, voire subjuguer les débutants qui se trouvaient tout autour de lui. Pourtant, leur ennemi semblait sûr de lui : en émergeant d'un nuage de poussière, apparemment pas trop touché par le choc frontal pourtant soudain et tonitruant, il donna son nom à l'assemblée. Ao Haruya... Un rire rauque s'éleva du navire tandis que le Nebula, une lame coincée entre les dents et la mâchoire recouverte du haki de l'armement, s'avançait jusqu'au bastingage pour dominer son opposant encore sur Longring Longand, quelques mètres plus loin.

-La fourberie, ça court les rues, sur le Nouveau Monde... T'inventes rien, crois-moi !


Après avoir recraché le morceau de métal sur le pont du bâtiment naval, l'homme-bête sauta prestement et plus agilement que sa corpulence gigantesque n'aurait pu le laisser penser, atterrissant sans plus de cérémonie à quelques pas de son adversaire et faisant craquer la jointure de ses doigts, un sourire arrogant placé sur le visage. Il décerna alors quelques menaces et provocations à son ennemi du jour :

-Mais t'es plus résistant que la moyenne... C'est déjà ça !


La bête s'élança alors droit en direction de son adversaire, menaçant de réitérer le même coup qu'auparavant pour le propulser encore plus loin en arrière.




Le niveau de Janz, c'est 32.
Hassan est niveau 28.
John est niveau 30. Sophia, niveau 28.
Pablo est niveau 24.
Sardegna est niveau 34.

Janz crée des pièces pour se dégager de la poigne de Ja'far, se protège comme il peut de la grenade. Hassan revient sur le champ de bataille et tente un kick en visant le cou de Ja'far.
John réagit aux mouvements de Sana, et seule la main qui attrape le sabre parvient à son objectif. Attention au décalage de niveau, il te supplante sur quasiment tous les points et tu n'es pas forcément à tes aises pour le toucher lorsqu'il est en déplacement Razz
Sophia et Kari discutent !
Sardegna a bloqué la lame entre ses dents, grâce à du haki de l'armement. La lame est cassée, et il réitère l'action !

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue315/350[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 15 Avr - 23:42

Virée NocturneHarrier azure



Spoiler:

Première Rencontre


Spoiler:

Je savais que le choc serait important, mais à chaque fois j’étais surpris par la puissance de gens de Grand Line. Etais-je encore fait pour combattre ? L’avais-je été, d’ailleurs ? Je ne pouvais pas répondre à ses questions, pas encore en tout cas. Je voulais aller en découdre avec le cuisinier, certains de la mort de l’homme-bête, mais c’était sans compter sur le retour du lieutenant d’Hades...

« La fourberie, ça court les rues, sur le Nouveau Monde... T'inventes rien, crois-moi ! »

J’n’y croyais pas trop, à sa mort, mais elle m’aurait soulagée un peu. Cela m’aurait évité de me dévoiler de trop, mais il fallait bien que je me débrouille pour me défaire d’un type comme lui. Alors, lorsqu’il sauta pour atteindre le sol de Longring Longland, je déposai deux doigts dans ma bouche pour siffler un bon coup. Je levai ensuite ma main en l’air, faisant des signes au ciel, comme pour rappeler Ariel.

« Mais t'es plus résistant que la moyenne... C'est déjà ça !
- Je peux en dire autant de toi, Sardegna. »

Connaitre son adversaire aide dans ses moments-là. Que ce soit la fourberie, la ruse ou mes talents martiaux, j’userais de toutes mes capacités pour me défaire de ce genre d’ennemi. Je ne connaissais ce type que de réputation, je n’avais pas le temps de me renseigner efficacement sur tous les pirates et hors-la-loi que je pourrais éventuellement rencontrer. Je me souviens qu’à l’époque, c’était Okita le « spécialiste ». A cette pensée, une envie de meurtre revint et je vis l’homme en face de moi me sauter dessus, de la même manière que précédemment. La même technique, la même force semble-t-il. Je ne devais pas réagir comme je l’avais fait sur le navire, je n’étais pas de force suffisante pour accueillir un affront tel. Je pouvais user de mon soru pour l’éviter ou tout simplement lui tirer dessus dans son élan, mais les deux ne me convenaient pas, à croire que quelque chose n’allait pas chez ce type. Un truc qui me faisait penser que les méthodes conventionnelles ne fonctionneraient pas.

Pas le temps d’y réfléchir, il était déjà presque sur moi. J’utiliserais les deux techniques. Je tirais d’abord en direction du ciel, un peu en arrière de moi, puis tirai une balle en direction de son visage, visant les yeux de préférence, puis je tirais avec deux autres guns dans la direction de ses jambes. Deux balles dans chaque jambe, je jetai mes pistolets à terre, ils ne me seraient plus d’aucune utilité durant le combat, de toute manière. Je pris alors mon élan sur le sol et reculai grâce au Soru. Je faisais un bond de dix mètres en arrière, puis encore un autre. La balle que j’avais tirée en premier atterrirait normalement trois mètres derrière moi. Je sortais mes sabres que je plaçais devant moi, transformant ma part interne du corps en fumée pour m’alléger le plus possible, de sorte à ce qu’au moment où il m’atteindrait, s’il m’atteint, je recule fortement. En calculant rapidement sa vitesse, j’en déduisis que son arrêt lui prendrait approximativement trois mètres et demi, juste où la balle devait se crasher.

J’avais appris cette technique d’une pirate que j’avais affronté sur Luvneel, il y a longtemps, et sur Whiskey Peak, il y a quelques jours. Elle était maitre de cette technique, mais je pus la défaire grâce à l’aide de Ja’far, d’où l’entraide du jour dans la capture de Janz.

Si jamais mon enchainement réussissait, je lui lancerais d’un ton un peu déconcerté :

« Je n’ai jamais compris pourquoi c’était toujours moi qui me coltiné les grosses brutes… »

A cet instant, Shun apparaitrait dans le ciel avec un gros sac rempli de mes armes. Il plongerait dans ma direction, peu importe ma position et ferait en sorte que je récupère mes régalias, mes gloves, mes colts et mon Desert Eagle. Le tout accompagné de mes chargeurs favoris. Je dévoilerais sans doute un peu de mes capacités, ce qui pourrait conclure à la découverte de ma personne, mais je devais utiliser au moins tout ça pour affronter un type pareil, car des guns lambdas et des sabres de cette qualité ne tiendront sans doute pas tout l’affrontement, d’ailleurs je n’avais plus de guns, plus de lame secrète et il ne me resterait normalement que les deux sabres que j’avais reçu de Shirowashi.






Résumé : Je ne réponds pas à la provocation de suite et alors qu'il s'élance sur moi, je tire une balle dans le ciel, un peu en arrière (qui doit atteindre son objectif un peu plus tard), deux sur le visage de Sardegna (une dans chaque œil), une dans chaque jambe, puis je recule rapidement avec le Soru, de deux fois dix mètres environ. Ensuite, je me positionne sur la défensive, les deux sabres face à l'homme-bête et me rends léger comme le vent, grâce au fruit. Je répond à la provoc' ensuite.

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue16/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue6/60[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 15 Avr - 23:53



LIVE AS A KING


L'Âge des Pirates

Le combat allait bientôt toucher à sa fin entre l’Al-Ta’ir et sa cible principale, Barber Janz. Il le savait, il en était persuadé. Sa dernière tentative, bien qu’elle n’ait pas fonctionné comme il l’avait initialement prévu, avait tout de même permis de toucher l’épaule et la cuisse du pirate, le privant peu à peu de son pouvoir. Malheureusement pour lui, s’il ne retirait pas les morceaux de Granit en vitesse, il se retrouverait dans une position très inconfortable. Et.. Ja’far n’avait aucune intention de lui laisser cette chance. Même si lui aussi avait reçu quelques éclats, ça l'importait peu, son retour à la vie allait faire le nécessaire pour le soigner. Il allait donc tout simplement profiter de cette situation pour s’en prendre à lui de toutes ses forces pour le mettre hors d’état de nuire. Mais alors que le Barber chercha à se défaire de ces bouts de granit, prêt à contre-attaquer ensuite dès qu’il en aurait fini, un autre homme arriva. Il s’agissait d’Hassan, son second. Celui-ci devait initialement se rendre sur leur bateau afin de surveiller que tout se passait bien suite au grabuge d’Ao, mais apparemment il ne souhaitait pas respecter les ordres de son supérieur.

Par conséquent, dans un élan de folie semblait-il, le tireur s’élança d’un bond avec pour objectif de toucher la nuque du Chasseur d’un coup de tibia bien placé. Mais que pensait-il vraiment en agissant de la sorte ? Croyait-il parvenir à le toucher si simplement alors que son capitaine venait d’échouer à deux reprises ? L’Al-Ta’ir ne comprit pas vraiment, mais ne chercha même pas à s’en occuper. Il se contenta simplement de recouvrir sa nuque d’Armement pour bloquer le coup, ne lui lançant même pas un regard intéressé. De toute façon, il s’occuperait bien assez tôt de celui-là, dès qu’il en aurait terminé avec ce qui lui servait de supérieur.

Alors, au même moment, alors que Janz se trouvait encore affaibli par l’explosion de la grenade Ka, notre Chasseur bondit en sa direction tout en activant son Kami Modo, un boost que lui permettait son Retour à la vie. Grâce à ça, sa vitesse, son endurance ainsi que sa force pouvaient se retrouver incroyablement augmentées. Il n’allait tout simplement laisser aucune chance à son adversaire du jour en donnant tout ce qu’il avait pour en finir. Se trouvant donc à environ un mètre du Barber, Ja’far utilisa l’une de ses techniques les plus puissantes, seulement utilisable lorsque le Kami Modo est activé : le Soukotsu.

C’est terminé.
Il murmura ces mots juste avant d’enfoncer violemment ses deux poings recouverts d’armement dans la poitrine du pirate avec une force incommensurable. En plus d’être la plus puissante de son registre, cette technique était sûrement même la plus destructrice, brisant la majorité des os présents dans la zone, tout en impactant les organes proches. Contre quelqu’un comme le Supernova, ce n’était normalement pas meurtrier, mais suffisamment puissant pour l’envoyer au tapis.


Spoiler:




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue32/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue150/220[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Lun 18 Avr - 21:05



On change d'ordre avec Sana pour ce tour-ci o/


L’Âge des Pirates

TrustL’Âge des Pirates - Acte IV
One Last Shot – Klaus Badelt
L’appréhension pouvait se lire dans le regard de Kari Crown. Une crainte qu’elle essayait de dissimuler sous un visage neutre et sérieux mais qui pouvait quand même être perçue.
A son grand soulagement, Sophia Ward lui laissa la chance de s’exprimer. Une aubaine qu’elle n’avait pas hésité à saisir en continuant son discours. Si jamais la dame pirate avait choisi de revenir à l’attaque, pas sûr que la chasseuse de primes aurait été capable d’esquiver ou de contrer le coup. Et après l’avoir calmement écouter, la Ward prit la parole elle aussi.
- Pourquoi te ferais-je confiance ? Votre boss a l'air fort, oui, et il n'est pas certain que Janz saura s'en défaire... Mais nous sommes trop nombreux pour lui seul. Et vous balayer ne sera visiblement qu'une formalité. Quel avantage aurions-nous à te laisser combattre à nos côtés, dans ces circonstances ?
La fille aux yeux vairons ne cessa pas un seul instant de la fixer. Le challenge, maintenant, allait être d’apporter une réponse jugé suffisante pour son interlocutrice. Sans quoi… cela n’aurait servi à rien. Ou peut-être à grappiller quelques secondes de répit.
- C’est vrai qu’il n’y a aucune raison de me faire confiance sur l’instant présent. Vous ne connaissez rien de moi. Mais vous ne connaissez aussi rien de vos ennemis… chose à laquelle je pourrais remédier.
Le ton était froid et sérieux et le visage tout aussi placide. Il était hors de question d’esquisser un seul sourire qui pouvait être mal interprété.
- L’homme qui se bat en ce moment-même contre John a mangé un fruit du démon. De ce que j’ai compris, car je ne les connais que depuis peu de temps mais je les ai tous deux vus à l'oeuvre, il peut faire rouiller des objets, ce qui se révèle utile contre de simples lames en fer. La force du rouquin qui est aux prises avec Janz réside dans sa puissance colossale, qu’il utilise en corps-à-corps. Il possède une prothèse oculaire très développée et un bras bionique, mais ça se voit. Et son bras… son bras est une vraie machine. Je l’ai vu tirer des balles avec le bout de ses doigts une fois. Mais privé de son membre armé, il sera nettement moins fort.
La jeune femme fit une courte pause avant de reprendre :
- L’avantage de me laisser me battre à vos côtés ? J‘étais une part du plan. Ma… décision soudaine doit quelque peu changer la donne sur l’idée initiale. Et comme je viens de le montrer, je connais mieux mes… camarades que vous. Vous pourriez en finir plus rapidement et avec moins de dégâts. Maintenant, à vous de voir. Ah, et une dernière chose : ne pensez pas que je n’ai aucun contact qui pourrait vous être utile dans le futur.
A partir de ce moment, Kari mettait pour ainsi dire sa vie entre les mains de son interlocutrice. Si jamais elle répondait par la négative, elle ne donnait pas cher de sa peau.

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue29/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue44/200[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mar 19 Avr - 14:56




[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1453729450-oeil01

Il est bon. Bien trop bon pour moi à vrai dire, mais ça fait partie du jeu et du fun. Déplacer son pied pendant qu'il me chargeait pour éviter que je marche dessus tout en m'empêchant de flinguer son poignet, c'est fort, mais il a fait une erreur. J'ai eu sa lame. Et il va avoir une surprise une fois que j'en aurais fini avec celle-ci.

Je relâche donc tout mon pouvoir pour essayer de faire tomber sa lame en poussière avant qu'il puisse la retirer avant de réfléchir à la suite. Il est bien trop fort pour moi, mais.... Un pistolet ignore ce qu'est la force pas vrai? Et il se trouve que j'ai justement deux pistolets chargés. Et si j'arrive à attraper Ward, je pourrais peut être faire rouiller ses genoux et son bassin, l'empêchant de bouger et donc d'esquiver. Le plan me paraît bon, mais j'ai un problème majeur.

Comment je l'attrape? Et pire, comment je le tiens vu qu'il a sans doute plus de force que moi? Mais j'ai pas trop le choix, je ne vois que ça comme plan et je vais bien réussir à m'en sortir..... Non? Bon, ce sera absurdement dur, mais sait on jamais, sur un coup de bol. Je décide donc d'attendre sa prochaine attaque. Je ne suis pas très doué pour coller des coups moi même, donc il me suffit d'attendre qu'il m'en mette un, et à ce moment là je n'aurais qu'à l'attraper.

Pour le tenir, on verra, mais si je parviens à le toucher plus d'une dizaine de secondes, les genoux devraient être bloqués, et le bassin également pour une dizaine de seconde de plus. Attraper une supernova et le tenir vingt secondes, ce sera sans doute mon plus gros challenge sur cette île. D'un autre côté si j'y arrive, on va entendre parler de moi. Pas que la célébrité m’intéresse, mais ça pourrait attirer des gars qui veulent venger Ward ou qui veulent me tabasser pour prouver qu'ils sont balèzes. Toujours plus de fun quoi.

« Mouais... Je sais pas pourquoi je continue à me battre contre toi, tu es primé à quoi... Vingt millions? Allez, trente peut être? Tu veux pas genre, qu'on arrête ça, j'ai autre chose à faire moi...»

Une dernière provocation pour la route, et je me mets en posture, prêt à attendre ses coups. A moins d'un coup du destin, ou d'une lame planquée, il ne pourra pas me tuer en un coup et je pourrais en profiter pour l'attraper et faire tout ce que je peux pour le toucher le plus longtemps possible. Et si ça marche, alors dis bonjour à mon «petit» ami. Bon, il est pas si petit que ça et lui dire bonjour ne changera pas la dum-dum qui va lui perforer la poitrine mais voilà.


_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Avr - 17:09

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Jolly_10[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Debito10
Barber Janz, capitaine des Selkrik, et Veneziano Hassan.

Lorsque le tibia du Supernova percuta la nuque de son opposant, le premier ne put s'empêcher d'écarquiller ses paupières, aussi bien sous la surprise et l'incompréhension qu'une soudaine douleur désarçonnante. Il ne s'attendait pas à une résistance aussi solide et il s'étala d'ailleurs temporairement au sol en se tenant le membre endolori, le faciès détruit par le mal qui lui emplissait désormais toute la moitié de la jambe. Il entreprit de se relever péniblement tandis que de son côté, Janz avait à faire à une offensive inattendue et à une situation globalement désespérée : il n'était pas certain d'être en mesure de réagir à temps pour s'en sortir aisément. Pourtant, sans qu'il ne le sache lui-même, il était très loin d'être en danger imminent : Hassan le prouva en recouvrant son visage d'un sourire hautain, et hurla quelques palabres tout en sortant ses pistolets et en les utilisant pour tirer droit en direction des deux omoplates du chasseur de primes, lequel lui tournait désormais le dos :

-Illite, Jenbai, c'est maintenant !

Il n'aimait pas travailler avec d'autres pirates que son capitaine, mais la situation était désespérée... Car il avait bel et bien réalisé une partie des ordres de son capitaine. Il était allé jusqu'à leur navire via un ersatz de soru et avait brièvement expliqué la situation à ses sous-fifres : ils devaient sauver leur capitaine. Les Ward ? Il se fichait absolument de ce qui pouvait bien leur arriver.

-Super méga coussin !
-El Arrastrar !

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Chain_10[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Hikari10
Illite, 19.000.000 berrys, et Jenbai, 38.000.000 berrys.

Les deux garnements, des nouvelles recrues, ne perdirent pas l'occasion pointée du doigt par leur supérieur pour passer à l'action : toujours positionnés sur le pont du navire des Selkrik, ils profitèrent de leurs armes à distance pour mettre leur grain de sel dans la bataille qui avait placé leur capitaine dans une position si précaire. Le premier propulsa depuis sa petite trompette une espèce de petite sphère verte qui, à peine arrivée aux pieds de Janz, sembla grossir brutalement. Les végétaux qui la composaient agir alors comme un coussin, englobant le Supernova avant de le projeter dans les cieux, loin, bien loin de toutes les blessures que pourrait tenter de lui infliger son assaillant. Dans le même temps, Hassan, qui avait donc tiré deux projectiles droit vers les épaules du type, positionné dans son dos, prit la peine de bondir brusquement en arrière : ce qui arrivait et qui allait être naturellement camouflé par la boule de végétaux n'était pas vraiment quelque chose que l'on pouvait qualifier de sympathique. Le boulet de canon expédié par l'arme-bras du deuxième bambin n'allait effectivement pas tarder à percuter le sol, projetant une vague de chaleur et une onde de choc importantes sur quelques vingt mètres de rayon... Se retrouver pris là-dedans n'était pas souhaitable, en aucun cas !

-Ol, à toi !
-T'inquiètes !
-Les... Les gars !


[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Fuchi_10
Ol, 75.000.000 berrys.

Un gigantesque oiseau à la forme humanoïde ne laissa pas le temps au capitaine de Selkrik de heurter lourdement le sol : il l'attrapa en plein vol, laissant un Janz complètement médusé et surpris par l'intervention parfaitement synchronisée de ses camarades. Avant même qu'il n'ait le temps d'émettre la moindre objection, le zoan qui le transportait lui fournit un sourire amusé, légèrement raidit par ses traits aviaires, et prononça une poignée de paroles à son intention :

-Ces cons nous ont sous-estimé... On n'est pas Janz et les autres, on est un équipage à part entière ! S'en prendre à l'un des nôtres, c'est s'exposer à de sévères représailles !

Du haut des cieux, Ol balaya la terre ferme qui s'étendait à quelques mètres de là d'un regard curieux et précautionneux. Il s'agissait désormais de savoir si l'attaque combinée et vicieuse d'Hassan et de Jenbai avait su aboutir à un résultat satisfaisant, ou si le plus gros du travail était encore à réaliser.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] United11[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Mizury10
John Ward, 115.000.000 berrys, et Sophia Ward, 73.000.000 berrys.

Sophia faisait face à l'autre demoiselle, intéressée et curieuse d'en savoir davantage quant aux motivations de sa si mystérieuse interlocutrice, laquelle semblait pressée d’enfoncer ses désormais ex coéquipiers dans un marasme des plus terribles. Elle alla jusqu'à lui fournir quelques menus détails quant à l'heure façon de combattre, et même si elle l'écoutait précautionneusement, lorsqu'elle entendu parler d'une capacité capable de rouiller des armes, la Ward ne put s'empêcher de jeter un bref coup d’œil à son supérieur. Si ce que cette chasseuse disait était vrai, alors il risquait fort d'avoir besoin d'un petit coup de main d'une minute à l'autre... Chose qui allait apparemment être rendue possible, fort heureusement. La primée croisa les bras une paire d'instants tandis que son homologue terminait son petit exposé, ajoutant qu'elle avait apparemment des contacts susceptibles de prêter main forte aux pirates. La jeune femme arqua alors un sourcil, réceptionnant ces dires avec intérêt avant d'y répondre calmement, décidant de faire confiance à la fille tout en la tenant à l’œil :

-Très bien. Alors, je te donne le choix. Tu peux fuir, aider les mecs au navire, ou juste Janz et ses sous-fifres. Quant à John, je m'en occupe.

Elle tira un pistolet de son bas dos vivement, adressant un regard franc à son interlocutrice avant de se préparer à agir : chaque seconde pouvait s'avérer cruciale.

D'ailleurs, quand John vit son arme être réduite en poussière, il n'hésita pas un seul instant à en lâcher la poignée et à bondir en arrière, démontrant en une action toute l'étendue de sa vivacité d'esprit et de sa perspicacité. Il ne s'attendait pas à croiser un maudit ici, encore moins d'une telle teneur, car c'était bel et bien la première fois qu'il entendait parler d'un pouvoir susceptible de rendre toute attaque métallique inoffensive... Car son opposant avait manifestement réussi ce tour de force en rouillant la lame en elle-même, à en croire la couleur brunâtre qu'elle avait dégagé avant de s'évaporer définitivement. Une chose était sûre, en tout cas : le capitaine avait été privé de son arme, et il se sentait désormais étrangement démuni, quand bien même il était certain de dominer son ennemi corporellement parlant également... Ainsi, quand le chasseur de primes qui lui faisait face se mit lentement en garde, rétorquant à ses dires par une dernière provocation, le Supernova ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Voilà un affrontement qui sortait de l'ordinaire, et qui risquait de le forcer à penser et à réfléchir plutôt qu'à foncer le tas, comme il pouvait en avoir la coutume face à ces imbéciles de marines... De facto, lorsqu'un pistolet surgit de nulle part, fondant des cieux pour arriver dans les mains du blondinet, celui-ci se permit un sourire mesquin à l'égard de son opposant :

-Alors amusons-nous cinq minutes... Une balle, tu peux en survivre, ou ça va trop vite pour tes petits yeux ?

Le Ward pointa le canon que venait de lui jeter Sophie en direction de son interlocuteur et tira brutalement, sans crier gare, droit vers son épaule gauche. Si le type ne réagissait pas, l'opportunité pour voir quelles étaient les limites de son pouvoir était trop bonne !

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Daiga_10
Sardegna, 234.000.000 berrys.

L'homme-bête devait faire face à un homme à l'allure étonnamment assurée, malgré le fait qu'il tenait tête à l'un des plus craints lieutenants du Yonkou Hadès Tenryon en personne... Pourtant, la situation semblait l'amuser : il n'avait pas cru possible de fracasser un amuse-gueule aussi résistant sur Grand Line, et cette simple perspective l'enjouait véritablement. Enfin, il restait plus divertissant de tenir tête à des marines puisque ceux-là avaient tendance à geindre pour un oui ou pour un non... Mais au moins, cela allait avoir le mérite de lui changer ses habitudes ! Quand il décida de bondir à nouveau, Sardegna ne laissa pas non plus la possibilité à son ennemi de le prendre de court : une balle de pistolet restait terriblement faible, frêle et sans surprise pour un combattant aussi expérimenté que lui. Une plaque de haki de l'armement vint recouvrir son bras gauche et son crâne : la première balaya la majorité des projectiles qui menaçaient ses jambes d'un mouvement sec, mis-à-part une qui pénétra légèrement dans sa chaire en lui arrachant un grognement de douleur, et la seconde bloqua celles qui visaient chirurgicalement ses deux yeux, probablement dans le but de l'aveugler. Pas fou au point d'ignorer la première balle qui avait visé sa tête, la créature poursuivit son offensive en laissant donc ladite balle percuter directement l'arrière de son crâne, dans un bruit sourd et qui témoignant de son inefficacité. Le Nebula brandit donc son poing gauche recouvert de haki tandis que le type sortait des lames, laissant un apparaître un sourire franc et menaçant sur ses babines :

-Toraburando !

Il disparut alors brutalement, usant d'une technique de vitesse qu'il avait lui-même perfectionné pour passer dans le dos du marine. L'objectif ? Le trancher brutalement grâce à ses cinq griffes et lui infliger des estafilades qui, certes, ne le tueraient assurément pas, mais lui laisseraient quelques souvenirs jusqu'à sa mort !




Le niveau de Janz, c'est 32.
Hassan est niveau 28.
Ol est niveau 27, Jenbai est niveau 21, Illite est niveau 17.
John est niveau 30. Sophia, niveau 28.
Pablo est niveau 24.
Sardegna est niveau 34.

It was at this moment Ja'far knew... he fucked up.
Hassan te tire dans le dos, comme un bâtard. Janz est propulsé en l'air par une boule de végétaux qui grandit brutalement, expédiée par Illite. Celle-ci t'empêche également de voir le boulet de canon cataclysmique de Jenbai. Plus haut, Ol récupère Janz et Hassan s'écarte de toi d'un bond. C'est ça, un équipage pirate, modafucka !

Sophie accepte l'aide de Kari et envoie son pistolet à John, qui en profite pour tirer sur Sana sans savoir si ça va marcher pour autant !

A part une balle qui lui touche la jambe, Sardegna bloque tous les projectiles. Il utilise un espèce de soru (en mieux, par rapport à ce qu'on peut attendre d'un soru de base) pour contourner Ao et se retrouver derrière lui. Là-dessus, il veut juste le trancher avec ses griffes. C'est ni mortel, ni suffisant pour te mettre dans le coma, hein, mais ça pique. xD

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue16/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue6/60[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 24 Avr - 20:04



LIVE AS A KING


L'Âge des Pirates

Ja’far était lancé pour littéralement démolir Janz de l’intérieur en utilisant l’une de ses plus puissantes techniques. Avec celle-ci, il était quasiment certain de le mettre hors d’état de nuire jusqu’à la fin du combat. Toutefois, tout ne se passa pas comme prévu à ce niveau-là. En effet, juste après avoir frappé la nuque du Chasseur avec son tibia, Hassan s’était remis de sa douleur pour enchainer avec deux tirs droits dans son dos. Au final, l’Al-Ta’ir s’y attendait un peu. Cet homme ne pouvait simplement pas laisser son capitaine sans protection dans une situation comme celle-là. Par conséquent, alors que ses balles se propulsaient rapidement, le Chasseur recouvrit les zones visées d’Armement pour ne pas subir de dommages et finit par s’arrêter net dans sa lancée lorsqu’un événement vint perturber ses plans. Ils avaient un plan de secours.. Effectivement, deux jeunes garçons se trouvaient à bord du navire et entrèrent soudainement dans la bataille.

Une espèce de sphère verte se faufila jusqu’à Janz pour se changer en une multitude de végétaux qui s’emparèrent du corps du Supernova pour le protéger et le faire bondir rapidement dans les airs. Le Dragon Rouge regarda alors sa cible principale s’envoler avant de prendre un air des plus sérieux. Un puissant boulet arrivait dans sa direction, lui aussi tiré depuis le navire. Dès que celui-ci fut à portée, Ja’far se retourna d’un coup vif et frappa la sphère métallique d’un coup de pied vertical renvoyant littéralement le projectile en l'air, de façon à pouvoir percuter l'oiseau ou au pire à le faire esquiver. Il était en colère. Notre héros détestait les changements de plans de dernière minute. Par conséquent, juste après avoir fait son mouvement, l’Al-Ta’ir fixa sévèrement ce volatile dans les yeux, comme s’il souhaitait réellement l’étriper.

C’est alors que, dans un élan soudain, il se précipita sans plus attendre sur cette même cible. Il faisait presque abstraction de tout ce qui l’entourait, son esprit se focalisait d’autant plus sur ce Zoan qui devait probablement être l’auteur de ce plan de soutien. Celui-là allait vraiment passer un sale quart d’heure… L’œil droit imbibé de sang par la colère, il dévisagea son adversaire tel un assassin.

Toi…
D’un bond puissant et rapide accentué par son boost physique, Ja’far se propulsa droit vers lui tel un berserker. Il pouvait tenter ce qu’il voulait, chercher à le frapper ou contrer pour se protéger, le Chasseur n’en avait rien à faire. Il était simplement prêt à se protéger de n’importe quelle façon tant qu’il pouvait se débarrasser de lui ici et maintenant. Ainsi, ne lui offrant aucune porte de sortie, il suivrait son mouvement même s’il tentait d’esquiver le boulet de canon, pour le percuter violemment à l’aide de son poing mécanique en ouvrant la main comme pour représenter la patte d’un tigre tout en cherchant à attraper l'une de ses pattes de son autre main recouverte d'Armement. Les griffes se trouvant au bout de ses doigts étaient dangereuses, et l’Al-Ta’ir ne comptait pas que sur ça. En effet, son coup visait clairement à transpercer l’abdomen d'Ol en recouvrant également sa main métallique d’Armement sans lui laisser aucune chance. Et quand bien même il parviendrait à faire quelque chose pour l’empêcher de transpercer sa chaire, le chasseur n’aurait alors qu’à tirer les cinq balles se trouvant dans ses doigts pour être en théorie certain de le toucher.






© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue315/350[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 26 Avr - 16:13

Virée NocturneHarrier azure



Spoiler:

Première Rencontre


Spoiler:

Je cherchais comment il pourrait esquiver les coups que j’avais lancé, et je compris qu’il usait du haki de l’armement au moment où les balles ricochèrent sur lui sans qu’il ne sourcille. Une de mes balles, cependant, atteignit son objectif, touchant légèrement une de ses jambes. Maigre consolation que de voir le type continuer sa course dans ma direction, l’esprit guerrier en ébullition. J’étais prêt, cependant, à l’attendre ! Je me protégeais avec mes deux sabres et je faisais face à mon adversaire. Je ne voyais pas comment il pourrait m’avoir autrement qu’en face à face, connaissant le Soru, je savais qu’il ne pouvait pas m’atteindre sans que je ne le vois apparaitre et je pouvais aisément bouger mes sabres pour le parer suffisamment pour qu’il m’envoie valser au loin. C’était ainsi que je voyais les choses, et comme prévu, il s’élança avec une technique de déplacement, sans doute le soru, cependant il n’apparut pas dans mon champs de vision et lorsque j’entendis les impacts de balle derrière moi, il était sans doute trop tard pour réagir…

L’homme animal s’était, par je ne sais quel moyen, déplacé juste derrière moi et me frappait désormais. Dans mon angle mort, je ne savais pas trop comment me défendre, je n’avais sans doute pas le temps de me retourner pour tenter de me défendre. Je passais alors mes sabres le plus rapidement possibles derrière mon dos pour l’en protéger de l’attaque tout en avançant un maximum, d’un pas. Je compris que ma protection n’avait pas été suffisante quand je sentis deux griffes se planter dans mon dos et m’envoyer valser. Par chance, j’avais réussi à en bloquer trois avec un sabre, cependant, le second sabre s’était détruit avec le contact violent. Je m’envolais alors à plusieurs dizaines de mètres, ne pouvant produire de fumée pour me protéger des frottements.

La douleur dans le dos réveilla alors celle de la brulure et je me crispai énormément. Inspirant comme pour essayer d’éteindre la brulure avec de l’air, j’expirai tout l’air de mes poumons en me relevant. Faisant face à la Nébula avec un seul sabre, j’avais le visage crispé, mais toujours caché dans ma capuche. Et c’est maintenant que je lançais finalement :

« Je n’ai jamais compris pourquoi c’était toujours moi qui me coltiné les grosses brutes… »

Du coin de l’œil je pouvais apercevoir, au loin, le combat prendre une ampleur considérable. Le boulet de canon qui venait du bateau pirate s’envolait dans le ciel, mais je ne pouvais m’en préoccuper, j’avais quelque chose sur le feu de bien plus important. Je pris un instant pour me reconnecter totalement au combat. Le type auquel je faisais face était clairement un type taillé pour le corps à corps, il me rappelait Nakata… Ah la la… Qu’est ce que j’aimerais pouvoir lui en foutre une à ce type.

Je savais Shun sur le chemin, comme je l’avais appelé par mon geste un peu plus tôt et quelle surprise de le voir arriver dans ma direction, en piqué. Je pris alors de l’élan, tout en gardant l’adversaire à l’œil et attrapai le sac que mon busard lâcha à quelques dizaines de mètres du sol. Un signe de remerciement plus tard, j’atterrissais sur le sol, avec mes armes.

« Bon, mon gars… Je ne suis pas d’humeur, et tu le sais. On passe aux choses sérieuses où je m’énerve ?! »

Un peu de provocation bien placée - c'était mon tour - et j’attendais l’attaque de mon adversaire. Je n’étais pas du genre à passer à l’offensive, mais pour ce combat, je devais agir différemment. Ainsi, je tirais deux balles perforantes avec mon Desert Eagle et deux balles coupantes avec le second. Certes, les premières allaient plus vite que les balles classiques que j’avais utilisées jusqu’à présent, mais elles étaient « similaires » dans l’aspect, et il ne devrait sans doute pas faire la différence à cette vitesse. Cependant, les deux autres étaient de la même vélocité, du coup, il pourrait facilement les confondre. Cependant, j’étais clairement passé à la vitesse supérieure, et s’il ne faisait pas attention, il pourrait rapidement avoir très mal.

Maintenant que je savais qu’il était capable de se mouvoir plus rapidement que le Soru, je me préparais à utilisé mon bouclier ainsi que mes guns pour pouvoir me le faire. Je restais alors en position défensive, gardant mes distances avec ce type. Il ne tiendrait pas longtemps s’il n’avait pas autre chose comme atout…







Résumé : Je prends le coup, en tentant de me protéger au mieux avec mes sabres, cependant, ça ne marche qu'à moitié et deux griffes se plantent et me propulsent à plusieurs dizaines de mètres. Je profite de cette distance pour récupérer mes armes et le provoque juste après. Une fois cela fait, je tire deux balles coupantes et deux balles perforantes dans sa direction. J'attends ensuite sa réaction, maintenant, je "reste à distance"... Tel un tireur !! Very Happy

_________________
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue29/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue44/200[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mar 26 Avr - 21:53




[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 1453729450-oeil01

Sa tête quand il a dû lâcher son sabre était très satisfaisante, et même s'il n'a malheureusement pas paniqué, le voir sans arme me réconforte finalement. Après tout, ce combat n'est peut être pas encore perdu... Mais tout n'est pas gagné non plus, loin de là. Son arme n'est qu'un petit pas vers la victoire, même si ça reste le premier. Le pistolet j'aime moins par contre, ma technique pour les ignorer n'étant pas encore au point.

Malheureusement, ce n'est pas comme s'il allait me laisser le choix donc je vais devoir tenter ma chance quand même. Dans la théorie, je devrais pouvoir y arriver quitte à prendre un choc à cause de la vitesse, mais c'est tout. C'est d'ailleurs à son tour de me provoquer, un petit taunt tout mignon avant de tirer, droit vers mon épaule d'après la direction du canon. Je décide donc de tenter ma chance, concentre mon pouvoir dans l'épaule gauche en question prêt à encaisser le choc. Je dégaine alors le plus vite possible pour tirer une balle de .338 dans sa direction, sans vraiment viser de partie du corps particulière. Pas comme si je pouvais de toute façon.

Tout ça pour percevoir un petit «chpaf» sur mon corps, laissant une trace de poussière sur mon épaule. Apparemment, mon pouvoir marche plutôt bien, et je décide d'en profiter.

« Fais gaffe, t'as fait un trou dans ma veste.»

Je range alors le pistolet et décide de mettre le reste du plan en application en espérant que Kari rattrape l'autre Ward, la source vraisemblable du pistolet miracle. Marchant donc droit vers le blondinet, bien décidé à le toucher, je décide de tenter ma chance d'une façon plus originale que simplement l'attraper. Je tends donc ma main dans un geste rappelant une poignée de main, attendant sa réaction.

« Sana Asante, Chasseur de primes et barman à ses heures perdues. Enchanté, et pas de ressentiments.»

Reste à espérer qu'il morde, même si les chances sont infimes. Et s'il ne mords pas et bien... Il n'y aura aucune différence avec l'état actuel du combat de toute façon. Un nouveau tir de pistolet? Ha, je m'en moque, apparemment ma technique est finie et sans défaut. Armes blanches, armes à feu, je l'attends maintenant. Ne reste plus qu'à essayer de le tenir sur le plan physique brut. Improbable, mais je ne suis pas du genre à rechigner devant un défi comme celui-ci.



Résumé: Je suis très content de voir son arme se détruire, je panique un peu quand il récupère le flingue mais je détruit la balle quand elle me touche (No bullets here, technique level 25, j'ai l'autorisation de Nak pour l'utiliser durant le RP). Du coup, j'me reprends, me présente officiellement (un peu en mode taunt batard mais bon) lui propose une poignée de main. J'ai capté la présence de Sophia mais je ne m'en occupe pas, trop occupé par John déjà. Ah, et je lui ai tiré dessus aussi, une .338 (donc il me reste un pistolet avec une dum-dum .44)

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue32/75[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Left_bar_bleue150/220[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Dim 1 Mai - 18:38
L’Âge des Pirates

Potenza dell'AmoreL’Âge des Pirates - Acte V
Hello Beastie - Hans Zimmer
La fille aux yeux vairons observait attentivement les réactions de la Ward tandis qu’elle parlait. La jeune femme semblait l’écouter avec attention, si ce n’était avec une pointe de curiosité. Après tout, son comportement avait de quoi être étrange. Retourner sa veste ainsi contre ses camarades pouvait faire penser à une action de dernier recours, un ultime acte pour sauver sa vie face à une mort certaine.

Mais non, pas pour Kari Crown. Tout était minutieusement réfléchi, chaque possibilité était pensée. Ses fameux « camarades » n’étaient rien de sentimental pour elle. Elle ne s’attachait pas à eux, comme ils ne s’étaient sans doute pas attachés à elle. Ils n’étaient que des alliés de circonstance, et s’ils avaient pensé être plus, ils s’étaient entièrement fourvoyés, et ce depuis leur première rencontre au royaume de Luvneel.

Lorsque la brune mentionna le pouvoir maudit dont avait hérité Sana, son interlocutrice sembla soudainement inquiète. La chasseuse n’ignorait pas qu’un lien fort unissait John et Sophia Ward, ne serait-ce qu’avec le fait qu’ils possédaient le même nom. Ou alors c’était une très grosse coïncidence. Toujours est-il que la jeune dame Ward tourna un instant le regard vers les deux hommes. Si ça ce n’était pas un geste avec une certaine inquiétude, peut-être minime certes, mais inquiétude quand même. Etait-ce simplement de la crainte d’un subordonné à son supérieur ? Ou est-ce que cela dépassait cela ?

Le regard bicolore se posa sur les deux bras qui venaient de se croiser. Bien. La femme pirate ne voulait plus agir offensivement envers elle. Elle décida même de lui offrir trois options :
- Très bien. Alors, je te donne le choix. Tu peux fuir, aider les mecs au navire, ou juste Janz et ses sous-fifres. Quant à John, je m’en occupe.
L’interlocutrice de Kari semblait déjà prête à partir soutenir John. Dégageant rapidement un pistolet de son bas-dos, elle croisa les yeux vairons. Elle ne semblait pas s’étonner ni faire une quelconque remarque sur la différence de couleur. Tant mieux. La jeune chasseuse lui rendit son regard : le contact visuel était peut-être plus important que les paroles et beaucoup plus expressif en certaines occasions. Il pouvait mettre en confiance ou devenir totalement dérangeant s’il était trop appuyé.

Acquiesçant d’un geste rapide et qui se voulait être une certaine façon de la remercier, elle réfléchissait à l’offre. Fuir ? Impossible. Ils étaient sur un îlot, les seuls navires présents appartenaient aux Ward et à Janz, Le dragon qui les avait porté ne semblait plus être sur la terre ferme et le navire de Ja’far et des autres étaient au beau milieu de l’eau.
Restait à choisir entre aider les compagnons des Ward ou Janz. Ce dernier, au vu de sa dernière prime, était puissant. Cela dit, son adversaire aussi et Kari ne doutait pas que le combat pouvait être équilibré. Seulement, son intuition lui criait que Janz faisait partie de ce genre d’hommes fiers qui refusent l’aide. L’honneur, la fierté, tout cela était bien étranger à Kari Crown, même si elle respectait le choix des autres. Si elle allait donc vers Janz, elle courait le risque que non seulement celui-ci l’attaque, mais qu’en plus il la repousse. Ce n’était définitivement pas la bonne solution.

Sophia Ward, en laissant la brune les aider, avait accepté la jeune femme dans son camp. Elle lui faisait donc un minimum confiance mais n’avait pas refusé, bien que légitimement méfiante au début. Aller sur le navire des Ward lui permettrait peut-être d’améliorer la brève confiance que Sophia avait en elle, car elle en avait un tant soit peu pour la laisser faire ce qu’elle souhaitait. Le seul problème serait de convaincre leurs hommes de la laisser les aider. La chasseuse de primes allait encore devoir user de paroles, mais si elle avait réussi à convaincre Sophia, pourquoi pas les autres ? Sa décision était donc prise. Kari Crown se mit alors à courir en direction du navire des Ward afin d’aider ses occupants. Qu’allait donc lui réserver sa décision ?

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

[Présent] L'Âge des Pirates. [PV Ja'far et co'] 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: