Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Aoû - 17:29
Non a la présentation j'ai eu le canon a main et le révolver a barillet éjectable Wink.

Et merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 31 Aoû - 15:18
Nom de l'Arme : Exploniper

Description :
Cette arme est une création du jeune Ingénieur. Son nom spécial voir débile est un mélange du mot " explosion " et " sniper ". Pourquoi ? Vous le saurez bien vite.
Spoiler:

Caractéristique :
L'apparence de l'arme peut être modifiée via les mises en place ou non des kit prévue pour cette arme. En effet, le sniper de base peut être customisée afin de le rendre plus performant dans certains domaines. Il compte cependant deux " modes " spécifique :
- Sniper. Auquel cas, l'arme est longue comme un sniper classique, à différence que le canon est plus long qu'un canon classique, sa portée lui permettant de tirer plus ou moins précisément à 2000 m, mais assez précisément à 1500 m et très précisément à 1000 m ou moins. Capable de tirer toutes sortes de balles allant à une taille maximum de 10 mm.
- Cannon. Dans ce mode-ci, l'arme est modifiée au niveau du canon, pouvant tirer non pas des balles classiques, mais des balles plus grosses aux pouvoirs plus destructeur, le but n'étant pas de tuer discrètement, mais bel et bien de faire des dégâts purs et durs. Capable de tirer toutes sortes de balles allant à une taille maximum de 19 mm.

En mode sniper, le chargeur est de 15 balles, tandis qu'en mode cannon, le chargeur est de 9 balles.

_________________
Création d'une Arme - Page 15 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 31 Aoû - 18:21
Faudra l'acheter, mais j'ai rien contre. Avis positif
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 31 Aoû - 18:28
Tout me semble en ordre, avis positif ici aussi.

_________________



Création d'une Arme - Page 15 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 20 Sep - 7:50
Heat Revolver

Spoiler:

Description : Simple revolver conçu pour tirer des balles spéciales d'un gros calibre. Celles-ci explosent aussitôt le corps de la cible perforé, libérant ainsi un liquide huileux fortement inflammable et difficile à se débarrasser. Ce même liquide brûle dès sa libération faisant prendre feu la victime. L'avantage de cet arme est que même dans l'éventualité ou la balle ne pénètre pas l'adversaire, celui-ci prend tout de même feu. L’inconvénient est que l'arme ne peut utiliser que ce calibre précis et ne possède que 6 coups.

Bubble Gun

Spoiler:

(Ouais je le propose de nouveau, sans le facteur de l'eau cette fois !)

Description : Grâce à un système de corail bulle cette arme permet de créer des bulles Shabaondy de petite ou de grande taille (en fonction de la durée de pression sur la détente). Cette arme permet notamment d'emprisonner une cible momentanément dans une bulle dont il est difficile de sortir, mais aussi de faire en sorte que celle-ci soit des plus sensible au vent. En effet, à l'intérieur de la bulle il est extrêmement facile d'être emporté par une bourrasque. Zeke peut également s'en servir sur ses bombes afin de donner une grande manœuvrabilité à celles-ci.

Spray Gun

Spoiler:

Description : Cette arme en apparence simpliste permet de vaporiser à petite ou à moyenne distance le liquide contenu dans le réservoir. La particularité de celui-ci est en fait que le réservoir est plein de jus de piment tatabasco.

Taser

Description : Un simple taser pouvant donner des décharges électriques impressionnantes.

M-080/Redbolt

Spoiler:

Description : Plus un véhicule qu'une arme, cette moto au moteur extrêmement puissant permet de se déplacer à une vitesse pour le moins impressionnante. Différents gadgets élaborés par Zeke donnent divers avantages à ce véhicule. Tout d'abord, un système complexe de gyroscope permet à cette moto de rester sur ses roues même sur les terrains les plus difficiles. Un système de magnétisme dans les roues permet également à celle-ci de se déplacer sur des surfaces pratiquement verticales sur de longues distance, du moment que la surface sur laquelle la moto se trouve est métallique. Pour finir, un système de piston puissant permet au conducteur de faire un bond relativement prodigieux en l'air lorsqu'il roule seulement sur la roue arrière.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Sep - 12:51
Alors, je commence par le gros morceau : la moto.
Je suis contre. Pourquoi ? Tout simplement parce que les véhicules motorisées de ce genre, dans le manga, puisent tous leurs forces des pouvoirs d'un logia. (sauf pour le train des mers, qui fait tout de même bien plus rustique qu'une moto haute performances !) Le seul moyen d'y palier c'est de passer par un système de dials... Or, un système de dial sur une moto je vois pas trop comment tu pourrais faire. (Et par pitié, ne cite pas les Pacifistas en contre exemple ! xD) Du coup, à mon avis, il s'agit d'un gros non sens à l'univers et personnellement ça ne me convient pas du tout.
Avis positif pour le taser et le spray gun.
Le Bubble Gum, juste une précision. Il n'est en rien difficile de sortir d'une telle bulle, ou même de l'éclater é_è à moins d'être manchot et d'être inconscient, quoi xD Par contre, je préférerais que tu enlèves la mention "bulles Shabondy". Même si ça y ressemble c'est pas tout à fait la même chose, les bulles de Shabondy n'existent qu'à Shabondy (comme le dit le nom). Autre chose, tu comptes faire comment pour emprisonner un ennemi dedans ? Parce que comme tu le dis si bien, la bulle, elle est emportée par le vent mais en plus elle se déplace en règle générale plutôt lentement. Du coup, une cible à distance esquivera toujours ce genre de bulles é_è
Heat Revolver > Dans ces termes c'est quand même vachement puissant. Le fait d'enflammer un être vivant c'est pas donner à tout le monde, hein. é_è Si c'est juste le produit dégagé qui prend feu, ok, mais si c'est l'être en lui-même qui prend feu je suis contre. Faut vraiment rester exposer aux flammes un moment pour prendre feu au sens premier du terme, et m'est avis que tu seras mort avant de brûler correctement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 20 Sep - 14:37
Pour la moto, ce que dit Nakata n'est pas entièrement vrai, Franky possède une moto. Et comme exemple de véhicule motorisé non végapunkien, on a le sous-marin des Heart Pirates.

Par contre, le magnétisme, le gyroscope, pour moi tu peux oublier.

Le Bubble gun, comme il est décrit, ne peut effectivement pas fonctionner ailleurs qu'à Shabondy+Ryugu.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 15 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 15 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Sep - 15:29
La moto de Franky, je l'avais zappé, effectivement, mais elle ne va pas à une "vitesse pour le moins impressionnante" comme le décrit Zeke. Donc okay, c'est vrai que si on prend en compte la moto de Franky, ça peut exister... Simplement, ce sera pas extrêmement rapide, un type lambda peut aller plus vite, en fait. C'est limite l'utilité d'un cheval.

EDIT : Ah, et inutile de le préciser, mais je le précise quand même, faut payer les matériaux et je doute que Franky ait trouvé le tout à 50 berrys sur un marché aux puces ! xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 20 Sep - 17:56
Bon je vais commencer par le même point donc !

Comme Zora l'a cité Franky à bel et bien une moto, après ouais pour les gadgets notamment comme le gyroscope ou le magnétisme je veux bien laisser tomber (c'est très avancé, je proposais juste comme ça). En revanche je crois pas que le système de piston soit si avancé que ça (je possède déjà une arme du genre). Pour ce qui est de la vitesse maintenant, je précise quand même que la moto est centré à 100% sur la vitesse. Là ou le black rhino de Franky est en quelque sorte un bélier motorisé (allant tout de même à une très bonne vitesse) la mienne ne possède pas de pièces superflue.

Petit rappel pour le black rhino : https://www.youtube.com/watch?v=kuZfvgCxVhU

Ça à quand même une vitesse décente même avec l'énorme morceau de fer à l'avant. Après quand je disais ''vitesse impressionnante'' j'entendais pas bien plus rapide qu'un bon cheval hein. Bon si c'est refusé quand même c'est pas plus grave que ça. ~

Pour le bubble gun il peut emprisonner les individus seulement à courte porté (avec une grosse bulle créé à courte distance). Après oui l'adversaire pourra en sortir quand même facilement mais pour le court instant où il sera coincé dedans il sera plutôt vulnérable aux vents. À noter que je peux l'utiliser sur moi-même par exemple, en gros c'est plutôt multi-fonction. Pour ce qui est des bulles, ouais je vais retirer le Shabaody je l'utilisait seulement pour expliquer que les bulles sont très similaires. Par contre, je suis pas certain concernant le fait de pouvoir seulement utiliser les bulles sur cette île comme le dit Zora (ou j'ai mal compris l'affirmation ?)

Pour le Heat revolver bah... c'est le liquide qui s'enflamme mais disons que le fait de rester trop longtemps en feu ça à jamais vraiment été bénéfique pour le corps humain. xD

Donc ouais les flammes peuvent se propager mais seul les points couverts d'huile seront dur à éteindre.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue55/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Sep - 18:06
Salut !


J'essaie donc d'aider !

Le Heat gun fonctionne "trop" comme un Heat dial alors que se sont les balles qui provoque la combustion, et pour l'instant à part la Lance de Shura et la technique de tranche de Zoro (qui je doute utilise de vraies flammes), on n'a jamais vu ça auparavant. De plus si la balle est explosive comme tu le dis le liquide va s'enflammer et brûler la personne mais elle ne va pas la faire prendre feu comme tu le dis. Et si elle n'ai pas explosive le liquide ne peut s'activer ^^"

Au final ce n'est qu'une balle explosive qui brûle, mais elle ne fera pas s'enflammer une personne.
--------------------------------

Juste par rapport à ce qu'à dit Nakata : Les bulles de Sabaody n'éclatent pas ^^" d'après ce qu'on voit dans le manga, un dragon céleste l'utilise comme scaphandre et se cure les narines avec, Luffy monte même dessus. S'il est possible d'y entrer en forçant, il est plus difficile de l'éclater manifestement. La bulle éclate en sortant de la zone des Yarukimans c'est tout apparemment. Donc à moins d'avoir un objet tranchant difficile de sortir.

Ensuite et bien, la bulle sera propulsée par le canon du revolver, donc elle n'ira certainement pas aussi lentement qu'une bulle de savon.

-------------------------


Les moteurs on en a déjà vu dans One piece donc ce n'est pas un grand problème et au pire des cas un système Pyro-dial-ventilo dial, jet dial suffira à la pousser.

Pourquoi ? Et bien une voiture si on la pousse elle bouge (si elle ne freine pas/frein à main etc) donc avoir des dials à l'arrière qui la propulse le tout relier au guidon pour l'activation c'est parfaitement logique. Ensuite il suffit d'avoir des freins et d'arrêter d'accélérer. C'est assez facile à mettre en place même avec des dials donc ^^" (si vraiment le moteur pose problème).

Donc en admettant que ce soit pousser par un jet dial ou autre ça dépassera facilement un cheval.
Plus l'accélère plus le dial projette du vent (ou des flammes si il utilise la formule Pyro & Ventilo dial) et donc plus le véhicule avance !

Donc moteur ou dial c'est parfaitement possible, une roue on la pousse elle roule après bon la moto parait high-tech, mais ce n'est que le style ça.


----------------------------------

J'espère avoir été utile sur ce !

_________________
Création d'une Arme - Page 15 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Sep - 18:24
Donc pour le moto ça me va, disons 80/90 km maxi, en vitesse de pointe, soit la vitesse d'un cheval de course (en pointe, toujours).

Pour les bulles, Noctis, si, c'est clairement dit qu'une bulle peut éclater. Franky le dit d'ailleurs quand ils partent en direction de l'île des HPs, et qu'il dit que heurter un fond marin ou se faire mordre par un monstre suffira à faire exploser la bulle. Le seul truc qu'il faut, c'est créer plusieurs ouvertures simultanément. Plus la bulle est grosse, plus c'est dur à faire, mais même IRL y a ce genre de phénomènes. Mettons que tu fasses une bulle dans ton bain, à condition de le faire délicatement, tu pourras y entrer un doigt (surtout, ne pas détourner cette conversation, merci xDD). Là, c'est juste accentué : si un mec est pris au piège et force avec ses deux bras, ses deux jambes et sa tête, la bulle explosera, y a pas plus à discuter ^^' Justifier sa solidité par rapport à Luffy qui monte dessus d'ailleurs, c'est à double tranchant. Comment diable les gens pourraient-ils rentrer dans une bulle capable de supporter un poids humain ? La réponse est facile : Luffy était juste dessus, il ne forçait pas, vraiment (d'autant plus que son passage était bref, puisqu'il a juste sauté de bulle en bulle pour monter le plus haut possible).

J'ai fait le tour, je crois. Pour le Heat Revolver, rien à dire, si le quiproquo quant à la personne qui s'enflamme est réglé ça me convient.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue34/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue187/220Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Ven 3 Oct - 16:40
Yo les p'tits loups \o ! Je viens pour demander ceci. Je sais que Kyoshiro a déjà fait une demande à peu près similaire, mais les siens sont moins bien (trolloloololo) et surtout utilisent son fruit du démon... que je n'ai pas ^^.

Nom de l'Arme :
Desert Eagle .50 AE

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

Superbes flingues faits mains, chromés d'une couleur argentée super classe, et chacun doté d'une crosse aussi noire que le charbon. Un oeil observateur notera l'aigle gravé (à la main!) sur le canon. D'une longueur totale de 27cm de long pour un poids, légèrement élevé, de 2kg, ces armes à feu sont de vrais petits bijoux !

Création d'une Arme - Page 15 783175DesertEagle50AE

Caractéristiques :
Plusieurs choses à noter :
- Pistolet semi-automatique, d’une puissance de feu excellente, pour une vitesse correcte et une précision du feu de dieu. Son seul défaut est sa faible capacité (7 coups).
- Ses munitions de calibre « .50 Action Express » (ou .50 AE), font parties des cartouches les plus puissantes sur le marché.
- Le recul dû aux coups de feu est très fortement réduit, grâce à plusieurs facteurs : le mécanisme d’armement / réarmement (par emprunt de gaz), son poids plus élevé que la plupart des armes de poing (ce qui absorbe le choc initial) et une crosse assez large, permettant de bien répartir le choc. Le tout permet une très bonne précision.

_________________
Création d'une Arme - Page 15 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 3 Oct - 17:26
Je sais pas si c'est utile de faire une création pour ça, mais validé o/
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Oct - 22:55
Nom : Gant renforcé

Description :

Ce sont des gants très simple, excepté qu'ils sont rembourrés à l'intérieur afin d'éviter au porteur de s'éclater la peau en tapant trop fort, alors que les plaques d'acier sur le dos de la main et sur le dos des doigts permet d'augmenter le potentiel offensif du porteur, ainsi que de parer ou dévier des armes.
Pratiques pour les combattants à main nue.



Grève de combat :

Description : plaque d'acier faite pour les jambes de combattant avec de puissantes jambes. Des encoches et des rivets sont présents à sa surface afin de pouvoir s'en servir pour se battre, et améliorer la qualité des coups. De plus, cela permet de protéger le porteur contre les armes.

Si on pouvait me donner un prix avec la validation, merci ><
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Oct - 23:33
Bonjour à tous, je me rends compte que j'ai crée une arme lors de ma présentation mais que je ne l'ai pas demandé ici, je le fais donc maintenant, c'est un peu compliqué mais je vais essayer d'expliquer ça simplement.

Nom de l'Arme : Hexagrammes foudroyants

Description : deux Yo-Yo en zinc peints en bleu et sur lesquels sont gravés des hexagrammes, les fils sont faits en un alliage de zinc et de cuivre, conducteurs d’électricité.

image:

Caractéristique : Il y a, sur la tranche de ces deux yo-yos, un petit bouton qui permet à ceux ci, en appuyant dessus, de créer de l'électricité tant que le yo-yo continue de tourner, dans un sens ou dans l'autre (fonctionne grâce à une dynamo), en revanche, ce mécanisme est cassé, et les boutons ne font que produire une étincelle. Ces armes ne sont pas faites pour blesser mais plutôt pour entraver les mouvements de l'adversaire, du moins tant qu'elles seront brisées. Edward étant amnésique, il ne sait pas qu'elles sont cassées, et ne le saura pas tant qu'il n'aura pas retrouvé, au moins partiellement la mémoire, ce qui n'arrivera pas avant le niveau 30, et même à ce moment, il faudra encore qu'il les répare ce qui demandera un ingénieur d'un certain niveaux ainsi que des pièces de rechange.

Je précise que je voudrai ces armes dés ma présentation terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 9 Oct - 17:23
Gray > C'est pas ici qu'on donne des prix ! Mais vu l'argent que tu as dans ton compte bancaire ça devrait être largement suffisant, ce sont jamais que des gants et des protèges-tibia quoi ^^ Du coup, t'as mon avis positif !
Edward > Pas de soucis pour moi, avis positif également ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 9 Oct - 18:43
Double validation donc !

Edward par contre je sais pas si le bouton sur le yoyo lui-même c'est une bonne idée en considérant que tu balance le truc sur ta cible... s'il trouve bouton c'est déjà moins efficace. xD

Faut aussi voir si le câble est conducteur aussi, contrairement à Kirua t'es pas immunisé au courant ~

Mais ça me semble bon. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Oct - 19:45
à vrai dire, j'ai rendu les fils conducteurs parce que je souhaitais rendre mon personnage partiellement immunisé à l'électricité, pour une raison tout à fait RP, mais que l'amnésie m’empêche partiellement de divulguer, en gros faudrait me croire sur parole et en effet, je doute que cela soit accepté de but en blanc >< je vais proposer la compétence, et si elle est refusée, je changerai la matière dont sont faits les fils pour les rendre isolants.

Edit= Je précise que le courant traversant le yoyo est à 70 milliampères, ce qui correspond, pour un humain, à une décharge violente et douloureuse qui peuvent forcer les muscles de la cible à se contracter, évidement, les cibles de haut niveaux y sont plus résistantes.

Edit2= je précise la taille des câbles, une taille très importante pour de tels jouets, 5 mètres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Oct - 22:04
J'ignore si ça fais trop en plus de mon logia. La version que je demande est la toute première, celle d'Alabasta. J'aurais les améliorations au fil de mes niveaux et de mes rps.

Nom de l'Aptitude : Baguette Climatique.
Image de l'arme:

Description : Il s'agit d'un bâton totalement bleue que l'on peut séparer en trois parties. Chacune de ces pièces produisent une bulle d'air différente. Avec la combinaison de certaines de ces bulles et grâce aux connaissances de Nagato en météorologie, il est capable d'avoir recours aux éléments pour combattre. La maîtrise de cet art ne m'est pas parfait et il me reste encore beaucoup à apprendre. Pour l'équilibrage des niveaux, je pensais aux différentes formes de l'arme.

Climat Tact (Baguette Climatique) : Niveau 15.
Perfect Climat Tact (Baguette Climatique Ultime) : Niveau 20.
Sorcery Climat Tact (Baguette Climatique de Weatheria) : Niveau 30.

Particularité : Cette arme peut jouer sur le climat et ainsi créer des mirages, appeler la pluie, lancer de la foudre, etc...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue55/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 10 Oct - 15:05
Je passe aider,

Tout d'abord le climat tact ce suffit à lui tout seul. L'ajouter à un fdd pourquoi pas. Mais un logia...(avis perso)

Maintenant niveau faisabilité, pour créer le climat tact il faut des dials. Si tu choisi un fdd à la présentation il ffaudra acheter les dials. Donc prépare tes poches. Pour le construire il faudra allier navigateur et inventeur ( pour le premier et l'ultime dont tu devrais revoir les niveaux à la hausse.

En ce qui concerne le modèle Weatheria, comme son non l'indique il faut les Weather balls de Weatheria une île céleste actuellement inaccessible. De plus il te faudrait des connaissances de botaniste pour les gérer. De plus Nami l'obtient 2ans après donc minimum niveau 35.

Voilà. Mais ce n'est que mon humble avis. Je dirais donc lvl 20-25-35.

Selon moi mélanger climat tact et logia qui est un type de fruit puissant sera une mauvaise idée. L'un des deux va en pâtir.

_________________
Création d'une Arme - Page 15 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 10 Oct - 16:34
Edward > C'est pas seulement une question de haut niveau. L'électricité est bien moins effective dans One Piece, on a tout l'arc Skypiea qui y est consacrée. Ton arme ne sera vraiment efficace que sur les figurants, même les niveau 15-16, à condition d'être en bonne santé physique, y résisteront. C'est là pour déstabiliser, pas pour vaincre (je le précise maintenant, histoire de pas tomber sur une mésentente à l'avenir).
Kokuto & Ghetis > Déjà, non, pas besoin de dials pour créer un climat tact tel que celui que l'on voit dans l'anime. Quand Ussop crée celui de Nami, c'est sur Alabasta, et il n'a pas encore connaissance des dials à l'époque. En revanche, le passage sur les Weather Ball est fondé, en sachant qu'il y a, il me semble, plusieurs îles célestes météorologues du même genre.
Le problème n'est pas de savoir si ce sera validé ou non à la présentation, ça dépend surtout de ta présentation, en fait. Si tu te défonces et que tu fais un truc extraordinaire, un climat tact et un logia, pourquoi pas. Maintenant, comme le dit Ghetis, tu risques de t'en mordre les doigts parce qu'effectivement, tu devras être plus patient pour obtenir des techniques puissantes si tu joues sur plusieurs domaines. Surtout à bas niveau.
Maintenant, je dis ça en passant, mais c'est pas nécessaire de demander une création ici, hein... le Climat Tact existe déjà dans la liste.
https://www.op-seken.com/t10-styles-de-combat-armes-granit-marin
Par contre, je te conseille fermement de chercher autre chose que les techniques de Nami. Je te préviens tout de suite, en tant que noteur, ça me plairait pas de voir un membre utiliser tout le répertoire du manga sans chercher à explorer autre chose. Maintenant, à toi de voir, mais si tu décides de jouer sur l'originalité, tout le monde ne s'en portera que mieux.

EDIT Ghetis : Que tu donnes ton avis pour aider, soit, mais ça n'est pas ton rôle de donner des niveaux. Merci d'éviter à l'avenir ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Oct - 16:52
Nakata> je comprends parfaitement et ça ne me dérange pas, l'idée première de mon perso est et restera le fait d'avoir une armée animale, ceci n'est qu'un petit bonus dont j'avais besoin pour justifier quelque chose de façon Rp qui arrivera dans le futur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue55/1000Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 10 Oct - 20:28
XD j'ai précisé "selon moi" faut snober mes postes xD jdis rien de bon. Surtout pour les niveaux....
Mais c'est chelou car j'en parlais depuis longtemps avec Zora et si le premier n'est qu'un bric-à-brac ambulant le second climat tact, Zora m'avait dit qu'il faudrait utiliser des dials x). Mai ouais vu que l'arme est dans la liste c'est plus un problème. Faut juste qu'il cherche pour le Weatheria (je pense que là on passera de courant électrique fort à gros coup de tonnerre qui fait plus mal vu la puissance des coups d'Ener).


PS : D'ailleurs faudra faire quelque chose pour Weatheria y'en a qui veulent y aller #Moi x)

_________________
Création d'une Arme - Page 15 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 29 Oct - 3:44
Nom de l'Arme : Buki Shouka ( Arme chanteuse )

Description :
http://www.shopbushido.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/S/A/SA061-Katana_Cherry_Blossom_40.5in.jpg

Un katana classique d'apparence, au fourreau décoré de manière spéciale, puisque sous la couche de vernie se trouve de vraies fleurs de cerisier.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Son nom... Qui n'est pas dû au hasard. Le propriétaire et manieur de cette lame se retrouve avec une arme qui laisse entendre une douce mélodie. Cette dernière a le pouvoir d'endormir les gens qui l'entendent, sauf l'utilisateur.

PS : Ceci est un gain de mission. J'officialise le tout ne sachant pas si cela étais nécessaire ou non.


_________________
Création d'une Arme - Page 15 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 30 Oct - 1:06
Taito > Pendant un moment j'ai cru que tu voulais créer une arme identique à celle d'une mission, merci d'avoir précisé !

C'est validé bien évidement !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
Sauter vers: