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Création d'une Arme
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Ren Tao
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Ren Tao
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Dim 11 Mai - 17:49
Alors j'ai édité les créas donc ^^.

Pour mama, j'ai mis 90 mm, car cela me semblait good, mais si tu dit que ça fait rien pour une telle arme, alors environ combien ? 120 mm ? 150 mm max ? Pour le rechargement, je dirais donc 5 mn ? Ou 3  mn ? Je tient malgré tout à rester raisonnable et non que ça tourne plus tard en simple : jte tire dessus, touché coulé, au revoir x) * d'où une tendance à en faire trop, mais vers le bas au lieu d'exagérer les choses XD *

Pour Daddy, ok. J'ai édité à 750 pour le max, 500 pour l'optimal et 1000 pour la théorie ( pnj qui exagérera et se vantera de son arme ) x)

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Dita | Epicode
Ren Tao
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Dim 11 Mai - 18:07
Pour le Daddy,ça me va donc.

Le Mama, rien que de monter à du 100mm (voire 110 si tu veux mais ça existe pas en théorie) suffit à le rendre plus intéressant sans être totalement pété, et 5 minutes c'est déjà bien comme rechargement.

Le reste est bon.


Kensei => Je t'avais oublié, c'est pas possible d'avoir ce genre de pouvoir sur une lame des 21. C'est éventuellement concevable (et encore) sur une des 12 (qui existent déjà et donc impossible d'en créé). Les 21 peuvent éventuellement avoir un petit pouvoir mais ça doit rester assez mineur.
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Zeke Lundren
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Dim 11 Mai - 22:33
Alors après une petite discussion skype avec Half voici les conclusions !

Rocket hammer ==> Demeure identique dans l'ensemble, les commentaires de Half s'ajoutent à ce que j'avais déjà mentionné.

Bubble gun ==> Le plus gros problème est ici, concernant la solidité des bulles il a déjà été précisé qu'il s'agissait de bulles Shabaondy donc c'est plutôt résistant. Après j'ai énuméré plusieurs solution à Half pour s'échapper de la bulle sans trop de problème. Pour un non-fruité c'est une fuite quasi-assuré alors que pour un fruité plusieurs solutions se présentent. Un objet coupant ou autre permet de s'échapper, l'aide de quelqu'un aussi. Dans certains cas il est même possible de s'échapper à mains nues. J'ai également ajouté que l'arme fonctionne en générale grâce à l'effet de surprise (à moins que l'adversaire laisse vraiment, mais alors vraiment une grosse ouverture) et donc en générale une fois que l'adversaire connait l'effet de l'arme il ne se fera pas reprendre. Mais même avec ça Half demeure relativement contre alors le mieux reste de laisser une autre staffien décider de si l'arme est trop GB à son goût (je peux filer la discussion par skype à celui-ci elle est plus précise ^^).

Pocket vacuum ==> En dehors d'une petite incompréhension au niveau du fonctionnement de mon fruit rien de nouveau. En gros je ne peux aspirer que les liquides, les petits objets et à la limite des nains avec ça (enfin les gaz aussi mais c'est un détail).

Big baby ==> Rien a ajouter

Cute mother ==> Il s'agissait bien d'une pièce normale oui !

Voilà c'est à peu près tout en attente d'un deuxième avis !
Zeke Lundren
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Zeke Lundren
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Jeu 22 Mai - 18:34
Up #2 j'offre une banane imaginaire au staffien qui me donnera un deuxième avis !
Zeke Lundren
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Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
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Dim 25 Mai - 18:25
Nom de l'Arme : Cartes tranchante en métal léger.

Description : C'est un jeu de carte tout simple en apparence, à différence que celles-ci sont en métal très léger et très fin rendant les bords et la carte en générale coupante. Le paquet de 32 pèse au total 120g

Caractéristique : Rien de plus qu'une confection tout en métal et des bords aiguisés ( mal prises, celles-ci peuvent donc couper l'utilisateur )
Etowaru Ryori
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Invité
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Dim 25 Mai - 20:03
Vu l'épaisseur d'une carte, 3.75 KG pour un métal très léger ça me semble assez abusé (pas dans le sens GB hein). Du coup tu devrais ptet viser un peu en dessous niveau poids nan?

Sinon aucun soucis.
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Element D Emishi
Trafiquant
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Dim 25 Mai - 20:12
Une carte en métal faut compter environ 20g la carte. (irl)
si c'est un jeu normal de 52 ça fait 1,040kg

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Element D Emishi
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Zeke Lundren
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Dim 25 Mai - 20:16
Bon bah je profite de la discussion pour un up #3 ! Deuxième avis par pitié ! L'offre de la banane imaginaire tiens plus !
Zeke Lundren
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Etowaru Ryori
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Dim 25 Mai - 23:41
Hhalf > 120g comme je disais, s'était le TOTAL ( et pas LA carte )
Bref, le poids qui vous semble juste me conviendra c'est le dernier de mes soucis x)

Ele > C'est op, donc on peut exagérer sur le plus ou le moins ( sans trop en abuser ) je pense.

Bbwef, du coup environ 1kg le paquet ? A acheter à la boutique ou pas ?
Etowaru Ryori
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Erwin
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Lun 26 Mai - 18:46
Pour Zeke :

Bubble Gun > Non, pour les mêmes raisons que Half'.

Pour le reste, en prenant en compte les modifications que tu as apporté, c'est bon.

Ayata > 1,040kg. Je me plierai à l'avis du second valideur mais comme t'as pas encore commencé à RP et que tu l'avais à la présentation, pas besoin de l'acheter.
Erwin
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Lun 26 Mai - 19:28
Citation :
Hhalf > 120g comme je disais, s'était le TOTAL ( et pas LA carte )
Bref, le poids qui vous semble juste me conviendra c'est le dernier de mes soucis x)

T'as édité ou j'ai halluciné? Me semblait avoir lu 120kg... Du coup au temps pour moi ça va mieux. Element dit 20g la carte donc 640 g ton paquet ! Accepté de toute façon.



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Etowaru Ryori
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Lun 26 Mai - 19:30
Non non, rien n'a été édité ( sinon on le verrait en petit en bas du message puisqu'il y a une réponse après le message en question... ) * suis pas salop à ce point x) *
Etowaru Ryori
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Mer 28 Mai - 20:47
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Un arc et des flèches équipés de dials

Description : Il s'agit d'un arc à flèches modernes, équipés d'un viseur; accompagné de son carcan de flèches (nombre maximum de flèches à définir). Soit chaque flèche est équipée d'un dial différent, soit c'est l'arc qui est équipé d'un mécanisme permettant de permuter entre les différents dials (à vous de déterminer ce qui parait le plus plausible)


Caractéristique : Ils sont équipés de dials de différentes sortes permettant de tirer des flèches avec différentes capacités

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Fenice Nakata
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Mer 28 Mai - 20:52
Oula, équiper chaque flèche d'un dial différent risque de te gêner rapidement (un dial à utilisation unique, ça va vite coûter super cher !)
Mais vu la taille des dials, la seconde option va être plutôt complexe également. Tu voudrais en mettre combien, concrètement ? ^^

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Zeke Lundren
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Mer 28 Mai - 21:02
Je viens donner mon avis vite fais. Si c'est pour tirer des flèches avec différents effets à la Hawkeye le mieux reste d'être inventeur et de simplement bidouiller tes flèches pour leur donner différents effets sans dial. Si tu ne souhaite pas avoir un inventeur à proximité ou l'être toi-même le mieux serait de mettre les dials dans la poignée pour qu'ils donnent différents effets à la pointe de ta flèche.

Toutefois, cette option ne permet pas toujours d'avoir tout les effets, une flèche affecté par un ice-dial ne gèlera pas l'adversaire elle se contentera le de percer comme une flèche normale, mais froide. C'est à toi de voir en fait mais l'option d'aller voir un inventeur reste selon moi moins chère et plus efficace ^^
Zeke Lundren
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Mer 28 Mai - 21:19
Je comptais avoir un ingénieur/inventeur comme PNJ pour mon perso x) Mais l'idée des dials me plaisait bien par rapport au background de mon perso qui serait originaire des îles célestes. Bon sinon je peux faire un mix: poser un pyro dial directement sur mon arc, permettant d'enflammer des flèches, ainsi qu'un jet dial permettant d'augmenter la vitesse des flèches lancés; après mon ingénieur perso me trouvera une solution pour créer des flèches avec d'autres effets. Qu'en dites vous?

P.S: effectivement j'avais bien pensé au système de Hawkeye Wink
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Lun 9 Juin - 0:13
Nom de l'arme : La grosse Borthy

Description et capacités de l'arme : Cette arme est relativement bête. C'est en fait une grosse bonbonne, contenant de l'eau. Sous cet objet fait de métal. Il y a un heat-dial et quand il est activé, ce dernier produit de la chaleur. Ce qui transforme peu à peu la vapeur en eau et cela fait aussi augmenter la pression dans la bonbonne. Afin de s'en servir comme arme et pour ne pas que cela explose (Car sinon cela serait plutôt bête). Deux tuyaux sont placés sur les côtés et des « revolvers » sont à leurs extrémités. Ainsi, grâce à la pression, des objets peuvent être lancées. Une multitude de systèmes est présent sur la bonbonne, afin qu'il n'y ait pas une trop forte pression dans cette grosse bouteille.  Et une protection est mise sur cette bonbonne, afin qu'on ne se brûle pas le dos en la portant. Bien entendu, suivant ma progression IRP, cette arme pourra avoir des modifications suivant le temps.

Les problèmes de cette arme : D'abord, il n'y a pas 50 000 litres (car personne ne serait capable de transporter (à cause de la taille et du poids), du coups les réserves en eau sont limitées et la reremplir en combat, cela ne se fait pas. Secondement, les « pistolets » chauffent rapidement et avoir des armes brûlantes en main, ce n'est jamais cool. Et enfin, tout cet attirail n'est pas super léger et éviter des projectiles  rapides avec, c'est pratiquement mission impossible.
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Lun 9 Juin - 0:14
Citation :
Ce qui transforme peu à peu la vapeur en eau

L'eau en vapeur plutôt non? Sinon ça semble intéressant, pas de problème si ce n'est que faudra une justification RP (c'est un engin assez compliqué pour l'époque).
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Lun 9 Juin - 0:17
Ah oui, en effet désolé pour le fail, je n'avais pas remarqué. Et merci pour la validation.
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Erwin
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Lun 9 Juin - 0:38
Ce n'est pas très compliqué en fait, si on prend le système des dials. Si tu le prends pour ta fiche de présentation, elle est offerte et pas besoin d'ingénieur, et tu pourras acheter les modifications en boutique. Pour moi c'est bon.
Erwin
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Kabayochi.M.Kiru
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Lun 9 Juin - 0:46
Pareil c'est validé donc ^^

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Kabayochi.M.Kiru
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Ren Tao
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Jeu 31 Juil - 17:05
Nom de l'Arme : Tachi Sora No Yari ( Epée-lance du ciel ).

Description :
http://cache.desktopnexus.com/thumbnails/1111184-bigthumbnail.jpg
Visuellement, la lame est classique de vue. Un katana comme on peut en trouver partout. Mais ne vous méprenez pas, ceci est une des lames des 50. Ainsi donc, il est presque impossible de la briser excepté si la lame en face est une des lames supérieures.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :
Le katana est identique à tout katana classique. Cependant, ce sont ses dimensions qui sont différentes. Le manche mesure 50 cm au lieu de 30 pour un sabre normal. De plus, la lame légère bien que résistante mesure environ 92 cm contre 70 pour un sabre classique. De ce fait, cette épée est assez imposante niveau longueur, d'où son nom.

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Jeu 31 Juil - 17:23
Avis positif =)
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Fenice Nakata
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Jeu 31 Juil - 17:46
Aaah.... J'vais faire mon chieur ouais.
J'appui lourdement sur le "presque" ! (dans le "presque impossible à briser", là ^^)
Puisque, même sans partir dans la spéculation, sans quoi Half se fera une joie de me faire remarquer que je m'éloigne de ce qui est certain, baaah... On voit par exemple le contre-amiral (ou colonel, je sais plus) qui parvient à rouiller l'une des lames de qualité de Zoro (et même à la "désintégrer"). Du coup, ouais, c'est "presque", mais pas tout à fait non plus Razz

Bref, validé Razz Juste une question pour que je rajoute dans le tableau des lames, c'est pour toi, un autre membre, un PNJ ?

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Ren Tao
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Jeu 31 Juil - 17:56
Bah je me comprends quand je dit ça. Incassable face à une lame classique.
Excepté si la personne en face est un PI/PJ/PNJ avec une force supra puissante, maîtrise du haki formidable, épéiste de renom à la technique puissante ou un utilisateur de FDD qui fait que ^^. Toutes ces exceptions logique et évidentes ^^

L'épée sera pour le new pnj appelé : Ayabusa Mikono

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