Derniers sujets

Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:10
Ghetis Archer [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 8 Avr - 0:42
Kane > Ce sont des armes classiques, validé. Il faudra aussi les acheter.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 13 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 13 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr - 21:25
Nom de l'Arme : Saibane Tikusu ( Cybernétique)

Description :
Spoiler:

Caractéristique :
L'arme en soit n'est pas l'épée, c'est ce bras cybernétique qui remplace complètement le bras du porteur, et qui est directement connecté à ses nerfs ( a la manière de full metal alchemist par exemple ).

Ce bras peux se déformer et se reformer en une arme de combat, une épée à vrai dire ( celle de l'image ). Mais peux aussi prendre la forme d'autre armes en fonctions de l'entrainement du porteur.


EDIT : Le bras comme on peux le voir sur l'image est juste un bras mécanique à la manière de Franky.
la vraie apparence est celle-ci :
Spoiler:

Celui ci contient une épée rétractable qui peux être sortis en appuyant sur un bouton afin de sortir une épée de taille correct ( celle d'un katana basique à une main ).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Avr - 0:00
Ola les gens,

Et bien voilà je viens avec quelques petites idées d'arme pour équiper le futur navire de mon équipage de Marine.


Nom de l'Arme : Harpon

Description : Un Harpon placé à la proue du navire. Je pense qu'une image est meilleur qu'un long discours, surtout que l'illustration est assez détaillée.

Voilà la bête !!

(j'ai opté pour un lien pour garder la grandeur complète de l'arme)


Nom de l'Arme : Lames d'abordage

Description : Un système de lames rétractables sortant de la coque du navire et censé se planter dans la coque du bateau cible. Les lames en forme de crochet permettent de maintenir les bâtiments accrochés l'un à l'autre pour l'abordage.

Le système de déclenchement

Les lames

PS : Je ne serais pas contre que vous me donniez un prix (approximatif) pour ces deux armes. J'aurais un ingénieur dans mon équipage, du coup il pourra sans doute se charger de l'installation ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 14 Avr - 1:06
Maew : Comme ça, ça me convient. Si c'est lié aux nerfs on pourrait, à la limite, passer à un mode rétractable par contrôle nerveux (Comme pour les muscles). A voir avec un second avis, mais par bouton c'est possible.

Shun : C'est bon, mais c'est en boutique qu'il faut voir ça. Dans cette partie : 16. Vente et Réparation de Navire. On t'y donnera une estimation du prix.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Avr - 5:29
Je préférerais en bouton pour un souci de réparation de l'arme. Si c'est un système mécanique c'est toujours réparable assez facilement avec un Ingénieur, par contre si c'est avec un système dit nerveux et que l'un des cable est endommagé ce serait nettement plus difficile et le bras ne servirait presque plus à rien.

Ca me va pour Shun aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Avr - 10:17
Alors va pour le bouton ! Merci Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 26 Avr - 1:48
Voici des créations pour un futur pnj validé + une invention pour le navire. Invention spéciale ( si une estimation de prix peut y être faite aussi svp. )

Nom de l'Arme : Lance filet
Création d'une Arme - Page 13 76

Description  : L'arme est assez lourde et permet de lancer une 4 poids qui tractent un filet en fils classiques ou filet en métal. Ce filet peut capturer une personne de taille normale.

Caractéristique  :Recharger l'arme prend du temps ( 2mn ), donc très difficile d'utilisation en combat si on veut piéger plusieurs personnes.
Portée de 20 m.


---------------------------

Nom de l'Arme :M40 Fire
Création d'une Arme - Page 13 116

Description  :Cette arme est une arme faisant à la fois fusil assez imposant pouvant projeter des balles de 15mm, mais aussi faire lance-flamme.

Caractéristique  :Lourde puisqu'elle fait 15 kg, celle-ci se compose d'un compartiment pour mettre la bouteille de gaz qui alimente la partie lance flamme, ainsi qu'un autre compartiment pouvant contenir jusqu'à 20 balles pour la partie fusil. Le tout pour un total de 18 kg. L'utilisation ne peux donc pas se faire comme si on manie un revolver en main, mais les effets peuvent être dévastateurs.
Portée de 200m pour le fusil et 10 m pour le lance-flamme.


---------------------------

Nom de l'Arme :Killer
Création d'une Arme - Page 13 241

Description  :Fusil de précision, celui-ci peut tirer des balles spéciales et possède un mode qui peut tirer 3 balles d'un coup. Cependant, le canon s'enraille facilement.

Caractéristique  :
Possibilité de 20 munitions.
Assez léger.
Portée de 2200 m.


---------------------------

Nom de l'Arme :Big bang
Création d'une Arme - Page 13 192

Description  :Lance roquette. Celui-ci peut lancer des roquettes spéciales.

Caractéristique  :
Très lourd, 30 kg, capacité de 2 munitions lourdes ou 3 légères.
Portée de 800 m


---------------------------

Nom de l'Arme :Little Big bang
Création d'une Arme - Page 13 221

Description  :Lance grenade peu imposant offrant une efficacité intéressante.

Caractéristique  :
Possibilité de 6 munitions.
Poids moyen.
Portée de 200 m.


---------------------------

Nom de l'Arme : Snake
Création d'une Arme - Page 13 99

Description  :Mitrailleuse assez petite, celle-ci peut tirer rapidement une multitudes de balles.

Caractéristique  :
Capacité de 50 munitions.
Léger.
Portée de 200m.


---------------------------

Nom de l'Arme :Mama
Création d'une Arme - Page 13 9k=

Description  : Canon à tir unique. Obus de 90 mm, cette arme est faite pour tirer à longue distance depuis un navire. Le rechargement prend beaucoup de temps 10 mn. Les obus peuvent être normaux ou spéciaux.

Caractéristique  :
Portée de 3200 m
Très lourd.
Ne bouge pas niveau emplacement.
Possibilité de changer l'angle verticale.
Possibilité de changer l'angle horizontal jusqu"à 90° à droite ou à gauche.


---------------------------

Nom de l'Arme :Daddy
Création d'une Arme - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRLbTmqtH4lOBj-ayNQJZ9lsJ1ZgRp0cfC4Af3j9a9iNQbxKvnp

Description  : Mitrailleuse antiaérienne, celle-ci peut tirer jusqu'à 100 balles de 35mm sur une longueur de 750 m max. 500 m et moins étant une distance optimale.

Caractéristique  :
Très lourd.
Ne bouge pas niveau emplacement.
Possibilité de changer l'angle verticale jusqu'à 80°.
Possibilité de changer l'angle horizontal jusqu"à 90° à droite ou à gauche.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 26 Avr - 5:19
Je donne juste mon avis \o/

Si c'est pour un pnj les armes le staff te laissera sûrement en avoir quelques unes gratuites, mais vu les armes que tu veux tu vas devoir débourser x) ! Il te faudra un Pyro dial rien que pour le lance flamme en fait.

Après je veux pas faire mon chiant mais ces armes ne sont pas trop avancées par rapport à l'air de one piece ? Il y a des cyborg etc oui, mais la technologie d'un membre non gouvernemental ne suffira probablement pas à obtenir ce que tu demandes là je crois... Après j'espère que tu es inventeur, ça te fera moins mal au porte monnaie de juste acheter les matériaux ^^ !



C'était juste une remarque pour dire : Coûte cher, Est rare, mais possible !

_________________
Création d'une Arme - Page 13 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 26 Avr - 7:06
L'avis d'un autre joueur est toujours intéressant.
Le pnj est inventeur ouep. Niveau porte monnaie pas de soucis. Et pour ce qui est de l'avancement avec one piece, perso je trouve pas. Si tu dit a en parlant des gros canons, l'image est juste la pour donner une idée de la forme. Irp, cela reste un gros canon. Il n'y a pas de système comme irl por calculer les angles de tir etcetx.

Pour ce qui est d'être non gouv, le vol devrait suffir pour obtenir quelques matériaux spe. Bref niveau logique des choses je me soucis toujours de ce était et je compte bien pas changer de dhabitude.

De plus il n'y a que les armes classiques que je compte donner directement ( après achat ou non ) au pnj. Tout ce qui est gros canon, ce sera créée irp bien plus tard.

Voilà voilà.

_________________
Création d'une Arme - Page 13 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 26 Avr - 8:39
J'espère que t'es 10 000 Berry'z suffiront ._.

_________________
Création d'une Arme - Page 13 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 26 Avr - 10:41
* tousse *
Les 3.3 millions que j'ai gagnés et 100 000 bientôt n'ont pas été ajoutée. Et au pire je viens juste faire valider et avoir une estimation de prix. J'achèterai à plus tard ceci n'est pas un soucs.

Bref j'attends l'avis du staff ^^

_________________
Création d'une Arme - Page 13 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr - 20:15
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) :

The blue dragon

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

C'est une arme , possédant 8 cannons ainsi que deux cannons projetant des flammes bleu , elle possède un très grand chargeur.

1398794642-vulcan-cannon.jpeg - envoi d'image avec NoelShack

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :

Balles embrasées d'un feu bleu , 1000 coups / minutes , 1.87 m de longueur , largeur de la balle 2 cm et de longueur 10 cm avec un viseur placer sur le dessus de celui-ci, les balles ayant une très grande rapidité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 1 Mai - 0:10
L'arme nécessitera des dials qu'il faudra acheter pour le feu. Et 6000 coups minutes avec les dimensions des balles, va falloir que tu sois entouré de munitions pour ça (En gros, t'auras pas assez de balles pour tenir une minute). En enlevant le 6000 coups minutes tu peux plutôt dire que ça tire comme une mitraillette. (Qui est déjà à 1000 coups minutes ce qui est très bien).
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai - 11:24
J'ai changé les coups par minutes , et je sais que cette armes nécessite des dials ^^ et je sais aussi qu'une arme comme c'elle là je ne pourrais pas encore l'avoir maintenant ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 2 Mai - 22:40
DES ARMES !!!!!!!!

Et oui encore une demande de votre marchand de mort préféré, je me suis dis que c'était aussi bien de faire la demande pour tout d'un seul coup alors il y en a un certain nombre vous êtes prévenus !

Rocket Hammer : Un superbe marteau à pointe fait d'acier trempé. Sa particularité ? Un super réacteur est placé derrière celui-ci afin de lui faire atteindre une vitesse phénoménale. Celui-ci à pratiquement la puissance d'un jet-dial et peut-être activé à l'aide d'un charmant bouton rouge positionné sur le manche. L'arme peut-être manipulé par pratiquement n'importe qui s'étant un peu entraîné a son utilisation et ne nécessite, en raison de son système, pratiquement aucune force de la part du manieur. L'accélération soudaine de l'arme permet d'effectuer des attaques surprenant souvent l'adversaire, en raison du brusque changement de vitesse et le potentiel destructeur de l'arme permet de carrément pénétrer le blindage d'un char.

Contraintes : La puissance de l'arme pose toutefois problème. Celle-ci est relativement difficile à manier, particulièrement lorsque le réacteur est enclenché. Le coup ne peut alors se diriger que dans la direction pointé par le marteau et les mouvements de l'utilisateur se retrouve généralement amputés durant le coup, puisqu'il doit servir de pivot au marteau. En prime, la surprise créé par l'accélération soudaine ne fonctionne généralement qu'une seule fois étant donné la relative facilité à prédire la trajectoire du coup. Pour finir, l'arme doit malheureusement être rechargée à chaque utilisation à l'aide d'une nouvelle cartouche de combustible s'installant au dessus du réacteur. Ce point négatif pourrait toutefois être corrigé à l'aide d'un jet-dial ou d'un meilleur réacteur.

Image:

----------------------------------------------------------------------------

Bubble Gun : Arme anti-maudit bricolé à l'aide de différents gadgets. Celle-ci tire une bulle de grande taille englobant l'adversaire qui, au moment de sa création, est immédiatement remplie d'eau. La cible se retrouve ainsi coincé dans un compartiment d'eau où elle se noie incapable d'utiliser ses pouvoirs. Sortir de la bulle sans l'aide d'un outil est relativement difficile en raison de l'élasticité de celle-ci. Toutefois, la grande bulle ne peut-être tiré qu'a très courte porté (presque collé au canon). L'arme possède toutefois une deuxième fonction consistant à tirer de plus petites bulles à une plus grande distance, la taille de celles-ci ne permet en revanche que d'englober un seul membre.

Contraintes : En dehors des problèmes de porté, l'arme nécessite un ventio-dial pour faire gonfler la bulle (et la projeter s'il s'agit d'une petite) et d'un hydro-dial pour la remplir. Elle nécessite également un corail-bulle de l'île des hommes-poisson afin de produire la bulle elle même. Il est également relativement facile de sortir de la bulle si la cible possède une objet tranchant comme un couteau ou si celle-ci n'est pas maudite.

Image:

----------------------------------------------------------------------------

Pocket-Vacuum : Aspirateur à embout très grand celui-ci sert à aspirer les petits objets et les liquides à une bonne distance en raison de sa puissance phénoménale. L'aspirateur lui-même ne sort jamais de la poche de Zeke et ne possède aucun conteneur pour ce qu'il aspire. En fait, tout l'espace occupé par l'engin ne vise qu'a augmenter la puissance d'aspiration de celui-ci. Les objets récupérés sont immédiatement libérés par l'engin, toutefois ceux-ci se retrouvent directement dans la poche de l'utilisateur.

Contraintes : Aucune à première vue.

Image:

----------------------------------------------------------------------------

Big Baby : Ce lance grenade puissant et lourd ne peut-être opéré que par quelqu'un possédant une bonne force physique. Celui-ci possède 6 coups, mais tire deux grenades à la fois avant une rotation du canon, afin d'augmenter les dégâts. L'arme peut contenir deux types de grenades : Explosives et incendiaires. Celles-ci sont propulsé à une distance relativement importante pour causer d'importants dégâts à l'adversaire. Chaque grenade à le potentiel de détruire la façade d'un petit bâtiment, en plus de voir le coup multiplié par deux à chaque tir.

Contraintes : En dehors du fait de devoir recharger régulièrement et de son poids élevé, rien.

Image:

----------------------------------------------------------------------------

Cute Mother : Pistolet ayant une puissance dévastatrice, une balle tiré par celui-ci peut facilement traverser de part en part une pièce dont les murs sont en bétons.

Contraintes : Son poids important ainsi que son recul impressionnant nécessite toutefois une excellente force physique afin de tirer droit. Ce petit bijoux ne possède également qu'un chargeur de 4 balles (ayant toutes plus ou moins la taille d'un œil humain), il est donc nécessaire de recharger souvent. La puissance des tirs de celui-ci ne lui permet également pas d'effectuer de tirs «spéciaux». Pas de balles qui ricoche, qui retombe ou qui ont un effet spécial en somme.

Image:

----------------------------------------------------------------------------

Note: J'ajoute les images dans un moment. Je suis également conscient qu'il faudra acheter les pièces comme... bah pour toute création d'arme pas la peine de me le dire ! Je réalise aussi que certaines armes peuvent poser problème (notamment le bubble gun, qui je crois ne pourrait pas fonctionner en raison de l'atmosphère?), mais après tout je poste pour savoir si celles-ci sont validables, alors à vous de me le dire !

Merci d'avance ! ^^

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 5 Mai - 22:02
Chtit up pour ma part ( Erwin m'a oublié TwT ) /sort/

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai - 23:13
de même up ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 6 Mai - 2:42
Bon, je vais procéder pour Ren et Kuroda ce soir :

Lance-Filet > Ok.
M40 Fire > Tu auras besoin d'un Dial adapté (Heat).
Killer > Ok.
Big Bang > Ok.
Little Big Bang > Ok.
Snake > Ok.
Mama > Seulement sur un bateau ou à terre, endroit fixe qu'il faudra indiquer à chaque création d'arme. C'est un peu comme un canon mais avec un meilleur angle et des dégâts plus importants. La précision en mer sera pas contre à chier, à part si t'as un canonnier et que la cible ne bouge pas, que tu choisis le bonne angle, etc.
Daddy > Mouais, je ne valide pas, j'aimerais un second avis. 3000m, ça m'a l'air beaucoup, surtout pour une mitraillette (En fonction de l'emplacement surtout).

TOUTES les pièces devront être achetées en boutiques, l'avantage d'avoir un ingénieur te permettra d'éviter d'acheter les munitions à chaque utilisation. Cependant, Mama, pour ses obus spéciaux, ce sera à valider ici, puisque c'est une arme imposante à ce niveau là.

Kuroda > C'est mieux, il faudra acheter toutes les pièces aussi, ainsi que le Dial. Validé. Attention, 1.87m c'est vraiment long, c'est une arme faite presque pour semi-géant à mon avis, ça nécessite une très grande force pour le porter.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 6 Mai - 10:48
Yep
Pour pour le fire, sans dual il n'y a pas l'option lance flamme.
Pour le reste suis ok avec toi.
Le canon aura une précision qui sera pas celle d'un fou. Et ces armes sont pour le bateau justement. Pas ailleurs. Impossible de mes deplacer.
Pour daddy au pire on peut dire 2000 m ? Voire même 1500. Car après réflexion, 3000 ces quasiment ma hauteur quad un avion est en vol de croisiere.

_________________
Création d'une Arme - Page 13 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mai - 19:46
Donc tu me conseillerais quel taille sachant que c'est une sorte de sulfateuse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 6 Mai - 20:48
Up de mon côté alors o/

Sinon petit détail concernant l'arme de Kuro, à, mon avis vous confondez Heat-dial qui produit plus un vent chaud ou une petite flamme avec un Pyro-dial qui lui peut-être employé comme lance-flamme et avoir une certaine porté. (D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit nécessaire pour la partie lance flamme de l'arme du moins, suffit d'avoir un réservoir d'essence ou autre machin inflammable et ça le fait ce qui est possible pour un inventeur, après c'est moins pratique, mais je crois que le dial ne serait nécessaire que pour les balles de feu non ?)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Mai - 19:38
Combien ça me coûtera alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai - 0:47


Création d'une Arme - Page 13 1399722095-3231600-samurai-swords-masahiro-handmade-kill-bill-katana

Nom de l'Arme : Dojigiri Yasutsuna 21 Ō Wazamono


Description: Dojigiri Yasutsuna  est une lame légère solide, et complète, Kensei a fait remarquer qu'il s'agissait d'un extraordinaire katana, après avoir constaté sa facilité d'utilisation. Son poids léger permet à son utilisateur d'avoir des actions rapides et de meilleurs réflexes, tout en conservant une bonne puissance de coupe, et une bonne netteté. Dojigiri Yasutsuna  est noir avec un point couleur or sur la poignée. Il en est de même pour le fourreau.


Création d'une Arme - Page 13 1399721185-tumblr-muw51ffz1n1st7yeso1-500



Caractéristique :
Le possesseur Dojigiri Yasutsuna se laisse posséder par l'esprit d'un démon, le porteur de la lame acquière ainsi une partie son expérience. Rapidité, force et dextérité accrue. Forgé par le célèbre Sanjo Kunitsuna, aurait été demandé au forgeron par le roi Taka no Kumi. L'homme se rendit alors à l'autel pour prier et demander de l'aide pour forger une lame qui répondait à toutes les attende de celui-ci. Un esprit malin aurait alors fait son apparition, sous forme d'un renard. Cet esprit aurait aidé le forgeron à créer une lame d'une exceptionnelle beauté.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 13 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 11 Mai - 16:47
Oui, Pyro-Dial, je me trompe tout le temps.
Pour le prix, il faut aller en boutique directement, dans la vente d'armes.

Alors, Ren > 1500M ça me va.

Je vois pour tes armes dans la journée ou au plus tard demain, Zeke. Il faut une seconde validation pour les armes de Ren et de Kuroda.

Kensei > Alors, non, tu ne feras pas posséder par un démon, les lames n'ont pas ce pouvoir, elles sont juste très résistantes.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai - 17:31
Ren => Big bang, trop de munitions, deux charges lourdes ou trois charges légères maximum.

Little big bang, ça semble compliquer de faire léger considère plutôt que c'est un poids moyen.

Mama : C'est toi qui voit mais 90MM ça fait pratiquement rien sur des bâteaux, encore moins avec 10 minutes de rechargement.

Daddy: C'est beaucoup mieux, mais la portée non. Une arme avec un si petit calibre ne peut pas toucher si loin, que ce soit au niveau de la précision et de la puissance. Portée de 750M maximum pour efficacité pratique. 1000 En théorique si tu veux.




Kuroda => Alors ton arme, 1000 coups par minute avec 8 canons ça fait 125 balles par minutes par canon. Ca fait environ 2 balles par canon tirées chaque seconde. Un truc comme ça, autant te dire que ça apporte un recul de psychopathe. Impossible de viser juste et en une rafale tu te démolis les côtes (Même en prenant halfken je pourrais pas avoir la force nécessaire pour utiliser cette arme). Autre chose du 2mm de largeur sur les balles ça sert... à rien. Grosso modo tu perceras strictement rien, à part des gens totalement sans aucunes défenses. + Pourquoi du feu bleu? Et il faudra effectivemnt un pyro dial ou un système de fabrication de munition incendaire (en tant qu'inveteur c'est faisable, mais ça demande des composants et du pognon du coup)

Zeke => Rocket hammer : Non c'est pas léger. Ton système qui accélère sa puissance c'est ingénieux mais ça le rend pas léger au contraire, il est encore plus lourd et très lent à manier. Par contre ya une grosse puissance derrière. Autre chose, vu la bête de l'arme, un seul coup loupé et elle se retrouve enfoncée profondémment quelque part ou alors elle entraîne l'utilisateur dans son mouvement.

Bubble gun => C'est complètement abusé. Je refuse parce que c'est beaucoup trop dangereux. En plus de ça, une bulle ça reste une bulle. Qu'elle soit grosse ou pas, une pichenette et elle vole, elle ne supporterait d'ailleurs jamais le poids de toute l'eau contenue à l'intérieur.

Pocket Vacuum=> Si j'ai bien compris, c'est un aspirateur dans tes poches, dont tu peux sortir juste l'embout pour aspirer avec une très grande puissance? Ca me semble bon à une seule chose: Ton fruit des poches, il peut permettre à quelque chose ou quelqu'un d'être à moitié à l'intérieur et à moitié à l'extérieur?  Si oui, alors tout est bon. Mais ça me semble être non (tu me confirmeras) dans ce cas faudrait sortir l'aspirateur en entier, et du coup ça déposerait pas direct dans ta poche.

Big babby => C'est bon.

Cute Mother => Ca me semble bon aussi. Après auto modération hein, traverser deux murs en béton oui, mais faut voir l'épaisseur des murs etc...



PS: Ce qui n'est pas cité est validé. (Possible que j'en ai pas cité quelques uns)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
Sauter vers: