Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue0/0Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue0/0Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 29 Aoû - 23:11
Là, on vous demande de faire parler votre imagination en inventant une arme hors du commun. Il ne faut donc pas qu'on la retrouve dans la liste d'arme du forum mais elle ne doit pas pour autant être abusé. Remplissez ce formulaire et postez à la suite :

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) :

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :


N'hésitez pas à vous référer à ce topic pour éviter de demander quelque chose qui existe déjà : Styles de combat & Armes

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep - 10:22
Nom de l'Arme : Fire Sword

Description : Cette épée est presque aussi grande que son porteur, elle fait entre 1m65 et 1m70 ce qui lui donne une assez longue portée . Cette grande épée noire pèse prêt d'une tonne et seul Zuiichi peut la manier correctement . L'épée a des motifs oranges sur chaque cotés et le pommeau est en « T » .
Spoiler:

Caractéristique : Elle a trois caractéristiques :

- Son gabarit : Cette épée fait prêt d'une tonne et presque 1m70 . Elle a donc une grande portée et une puissance hors du commun m^me sans mettre de force dans le coup . Alors si on ajoute la puissance de l'utilisateur, ça fait des coups d'une puissance incroyable .

- Pas de tranchant ? : Cette épée ne tranche pas, elle détruit, seul le bout de l'arme est tranchant et encore, depuis le temps qu'elle n'a pas été aiguisée, le tranchant de cette partie reste a prouver .

- Explosive : Elle explose dès qu'elle touche quelque chose avec un minimum de puissance . La puissance de l'explosion est proportionnelle a la puissance avec laquelle l'épée est abattu . Autant vous dire que ça fait de belle explosions . Il faut noter aussi que l'épée n'explose que du coté ou elle a été touchée, ainsi Zuiichi peut la manier habilement pour ne pas se faire toucher par les explosions .


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep - 18:30
Alors, Mitsu, Loy & moi on a parler de ça sur la cb, pesé le pour et le contre etc... Et on en est venu à une conclusion qui convient à tout le monde je pense.

Ton épée est validé, mais ses capacités aussi puissantes soient-elles possèdent deux tares que j'aimerai voir apparaître.
En toute logique, une épée d'une tonne est puissante mais surtout lourde, autrement dit ton personnage est loin de la vivacité lorsqu'il manie une telle arme, ta rapidité est donc inférieur à celle des autres combattants lors d'un rpg, mais ta force est largement accrue.
Par ailleurs, tirer des explosions à bout portant d'un côté de l'épée ne blesse pas, c'est certain, mais le choc d'une bombe qui pète déséquilibre naturellement l'utilisateur de la claymore, autrement dit à chaque explosion, tes appuies se fragilisent et tu peux facilement tomber.

Voilà voilà, j'espère que ça te va aussi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep - 18:57
Pour la première, ça me paraissais évident donc je l'avais évidemment prévu, la deuxième je n'y avais pas pensé mais de toute façon c'est ça ou rien donc je suis pour Wink Mais je tient quand même a préciser que pour le capitaine creek il ne me semble pas qu'il avait ce genre de problème donc peut être qu'avec le lvl je pourrais réussir a mieux controller mon équilibre .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue31/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue126/250Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Jeu 8 Sep - 20:28
C'est logique que plus ton niveau est élevé, plus ta maîtrise dans ton art s'améliore. Il est donc clair que plus tu montes dans les niveaux et moins le problème se sentira. Mais c'est pas en un niveau que tout change !

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Sep - 14:22
Nom de l'Arme : Reikon Nakusu (L'âme perdue) appelée aussi "The mower of souls"

Description : c'est une lame forgée dans métaux très spéciale, composée de carbone, d'acier et aluminium. Permettant, une légèreté incroyable ! Et une solidité dur comme la pierre. Ce qui fait la particularité première de cette arme, c'est son enveloppe : orné d'un bois très rare, du bois d'Adam, ce qui rend sa structure très solide. On dit qu'elle fut forgée par un forgeron fou, qui avait perdu toute dignité en perdant sa femme, qui périt dans un accident. Il composa d'abord un lame très étrange et ensuite l'enveloppe, il implorait les dieux de lui rendre sa femme. En échange de cette lame. C'est une légende assez singulière, mais ne la prenait pas à la légère !

Création d'une Arme Sabre10

Caractéristique : Lorsque cette épée est en main, une sensation bizarre est ressentit par l'utilisateur, celui-ci perçoit en son adversaire la pureté de son âme. C'est assez difficile à dire : il voit comme un lumière au niveau du coeur, si cette lumière est forte et clair, cette âme est pure et si l'âme est sombre, cette âme ne mérite pas de vivre. Tout ce que vois le possesseur de l'arme, les autres ne peuvent le voir. Sous ses pieds se forme un cercle, avec au centre un triangle, dans ce triangle se situe un oeil, qui signifie la perception, la vue sur tout, donc la vue sur l'âme de l'adversaire. Pour purifier l'âme, il faut la toucher donc c'est à dire, le transpercer par le coeur.

Spoiler:

Lorsque la technique est bien utiliser, le bretteur créer des attaques très puissantes. Il donne l'illusion de possédé un nombre pas possible de d'épée. Le nombre d'épée varie selon la puissance du bretteur. Le seul but du bretteur est bien sur de purifier l'âme de l'adversaire.

Le bémol de cette épée, c'est qu'elle rend le personnage, très laid et repoussant. Ce qui laisse croire à un démon parfois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 11 Sep - 10:39
Yop, bon alors, cette arme ne me dérange pas. "Voir l'âme"... J'aurais mieux aimer "ressentir l'âme" mais bon.
Pour ce qui est du nombre de lames que l'ont voit et ta pseudo-transformation en démon (qui sont reprise de zorro je suppose), bin c'est pas l'arme qui donne ce "pouvoir" c'est un technique donc elle n'entre pas dans les caractéristique de l'arme mais bien dans ta fiche technique!

Pour le bois d'adam, on attend évidemment que tu aies un bon niveau de rp (même si c'est pas la partie offensive de ton arme)

_________________
Création d'une Arme 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Sep - 16:18
Nom de l'Arme : Tsurugi no Akuma (sabre du démon)

Description : Un sabre à lame noire ornée de gravure rouge sang, il fait 80 cm de longueur et pèse pas moins de 230 g ce qui fait de lui un sabre d'assez bonne longueur facile à manier. Son pommeau est de couleur rouge et noire, il est fait de de soie. La garde est faîte de bambou ainsi de d'un renforcement en acier. Le tranchant de lame est incontestable elle a un tranchant parfaitement aiguisé ainsi qu'une pointe redoutable pour les estocades. Le fourreau est tout comme la lame, noire et rouge il fait d'ivoire.
Spoiler:

Caractéristique : Ce sabre est un des fameux sabre de renom il s'agit d'un 50 Ryō Wazamono.

----------------------------------

Nom de l'Arme : Nakami Seijin (lame sainte)

Description : Ce katana est compté comme un des plus beau existant au monde. Sa lame nacré d'un blanc éclatant et connu pour être aussi blanche et pur que la neige. Sa lame recourbé est vraiment petite elle mesure pas plus de 60 cm. Elle est faites en carbone et fer puis et ornée de gravure dorée.
Spoiler:

Caractéristique : C'est un sabre léger pour plus de rapidité qui est aussi un 50 Ryō Wazamono.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Sep - 20:01
Nom de l'Arme : Six-Eyed Dragon

Description :
Spoiler:
Six-Eyed Dragon. Est en vérité, non pas un seul katana, mais six katanas. Ce katanas a la particularité d'être en six exemplaires. Et voici d'ailleurs en image, au dessus, deux des six katanas de Masamune. Les lames de ces katanas mesurent toutes 60cm de long, et sont en acier. Les gardes qui séparent les lames des manches, sont en formes de spirales et sont eux aussi en acier. Les manches eux, sont en bois résistants mais légers et sont entourés des " bandages " de couleurs blanches. Les fourreaux eux sont noir.

Caractéristique : Oui, ces Six katanas ont toutes les mêmes caractéristiques. Ils ont un " pouvoir " qui est celui de la foudre. Ces Six frères katanas ont été maudits par le " Raijin " ( = Dieu de la foudre ). Et de ce fait, ils ont acquis un " élément " en eux. La Foudre. Seul l' " élu ", donc Masamune, peut contrôler ce pouvoir avec l'accord des Six frères.
Une autre de ses caractéristiques, est que les Six-Eyed Dragon sont très légers et donc très simple à manier. C'est pour cela que Masamune les tiens ainsi ( un entre chaque doigts ) :
Spoiler:


Attention, le pouvoir de ces sabres n'est pas du tout du même niveau que celui du Logia de la Foudre, qui lui a un pouvoir gigantesque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Sep - 20:14
Je vais donner mon avis de modo.

Alicia > Tes sabres seront accepté si tu obtient le niveau 10. Autrement tu n'en auras droit qu'à un.

Masamune > Tes six sabres son quand même pour une armes blanche doté d'un incroyable pouvoir à mon humble avis tu devrais les obtenir durant le RP et sur grand line.

Aux Admins : Je voudrais votre avis sur mes avis, étant donner qu'il s'agit mon premier concernant l'invention d'arme. Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Sep - 20:51
Bin je ne sais pas trop c'est juste que c'est LE possesseur de ces armes.. Et donc il devrait déjà les avoir.. enfin après je ne vais pas te contredire, j'attendrai l'avis d'un admin. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue31/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue126/250Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Ven 16 Sep - 21:51
Ce que je pense c'est que tu doives développer ta technique à manier les six sabres lors des RPs. Par exemple au début tu commencerais avec un dans chaque main et ensuite au fur et à mesure tu t'entraînerais pour maîtriser les six (que tu peux avoir dès le début en ta possession mais que tu ne peux utiliser simultanément).

Ce n'est que proposition, après à toi de voir si tu l'acceptes ou pas.

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Sep - 22:32
J'accepte !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Ven 16 Sep - 22:35
Nom de l'arme: Masamune

Type d'arme: Katana

Détails de l'arme: Ce Katana connu est une lame parfaite pouvant trancher l'acier sans problème. L'on raconte que si l'on plante cette arme dans une rivière, les feuilles mortes qui sont emporté par le courant l'évite d'elle même. Ce Katana n'est censé tuer que si la cause est juste de plus il protège son maitre.

Nom de l'arme: Murasama

Type d'arme: Katana

Détails de l'arme: Ce Katanan est tout le contraire de son frère Masamune pouvant tout aussi bien trancher l'acier sans problème et est complètement imprégnés de force maléfique. L'on raconte que lorsque l'on plante celle-ci dans la rivière, les feuilles mortes viennent se couper sur la lame. Tuant à chaque usage, celle-ci ont tendance à porter malheur à leur propriétaire.

Je voudrais savoir si ceux-ci pouvait être classé soit dans les 50 Ryō Wazamono ou sinon sabre non classifié ^^ svp

_________________
Création d'une Arme 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Sep - 23:57
Nom de l'Arme : Fuuenken (Fireseal Sword)


Description : Fuuenken se démarque des autres glaives par son poids malgré sa faible taille, ce glaives pèsent prés de 80 kg ce qui rend son utilisation très limitée pour le commun des mortel. Cet lame est rouge comme les flammes qu'elle produit et possède une forme rectangulaire, pour mieux gérer la gestion de l'huile.

Spoiler:


Caractéristique : le bout de la crosse peut s'écarter, pour laisser place a un briquets de très bonne portée (pratique pour les fumeurs). Le plus important changement, par rapport au autre glaives, car ce se qui fait sa particularité. La lame ne coupe pas, elle brûle ce que l'on pourrait donc confondre avec une lame classique est en fait une fine couche de fils recouvert d'huile inflammable et finement placée pour pouvoir néanmoins coupé un membre si on y met la force. Quand une étincelle, est produit a proximité de la "lame", elle prend feu, pendant quelque seconde, pouvant éventuellement projeter des flammes.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue31/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue126/250Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Sam 17 Sep - 0:02
Mori Ranmaru :

Tes lames me semblent un peu puissant selon les descriptions (surtout pour ton niveau). Pourrais-tu me les décrire un peu mieux ?

Lawrious :

Validé du moment que les flammes ne soient pas des plus dévastatrice (évolue avec le niveau).

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mer 21 Sep - 11:08
Pour faire simple, on va dire que pour pouvoir utiliser ces Katanas, il faut savoir les manier aussi. Par exemple, les deux ont la capacité de découper l'acier du moment que la personne qui s'en sert sache s'en servir et qu'elle soit en parfaite communion avec le Katana. Par exemple pour fendre l'acier ou autre chose, il faudra une technique lié pour moi c'est mon Zantetsu.

_________________
Création d'une Arme 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Sep - 14:33
Mori : t'abuses pas un peu ? t'avais pas déjà fait cette demande que j'avais traité ? ( j'ai peut être la berlue hein mais il me semble que c'est la même qu'ici : http://op-seken.forumactif.com/t29p75-invention-de-votre-arme ). Donc même réponse que sur la V1 <_<

Lawrious : C'est pas plus " One Piece " de dire que tu créer les flammes avec ton talent d'épéiste ( à la Zorro ) plutôt que ce soit l'épée ? Sinon je rejoins l'avis de Mitsu c'était juste une idée comme ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mer 21 Sep - 19:04
Raphaël : Je m'en souviens très bien même et tu remarqueras bien que c'est la même description. Seulement tu m'avais dis sur la CB (si ça compte) que c'était bon, si je découpais l'acier avec ma technique comme je le précise encore une fois là. Donc à moins d'un oubli ou que, je me trompe, je n'aurai pas re-posté ici sachant que tu avais refusé. Si vous préférez que je trouve d'autre capacité par contre, je ne suis pas contre évidemment ^^

_________________
Création d'une Arme 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Sep - 19:59
Ben ce que j'ai dis et dis donc c'est avec une technique que tu peux fendre l'acier, les sabres sont validés comme sur la V1.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mer 21 Sep - 20:22
D'accord au temps pour moi, je croyais qu'il fallait juste que je refasse une demande de création c'est pour ça que j'ai re-posté ici... Désolé alors, par contre j'aimerais savoir s'il pouvait être classé parmis des Katana d'exception ou pas ?

_________________
Création d'une Arme 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Sep - 20:58
Yep ! Sabre de qualité supérieur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mer 21 Sep - 21:37
Yep, Selon vous où vous pourrez les classer sinon dans la catégorie Autre Sabre ^^

_________________
Création d'une Arme 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct - 15:58
Nom de l'Arme : Six-Eyed Dragon

Description :

Six-Eyed Dragon. Est en vérité, non pas un seul katana, mais six katanas. Ce katanas a la particularité d'être en six exemplaires. Et voici d'ailleurs en image, au dessus, deux des six katanas de Masamune. Les lames de ces katanas mesurent toutes 60cm de long, et sont en acier. Les gardes qui séparent les lames des manches, sont en formes de spirales et sont eux aussi en acier. Les manches eux, sont en bois résistants mais légers et sont entourés des " bandages " de couleurs blanches. Les fourreaux eux sont noir.

Caractéristique : Oui, ces Six katanas ont toutes les mêmes caractéristiques. Ils ont un " pouvoir " qui est celui de la foudre. Ces Six frères katanas ont été maudits par le " Raijin " ( = Dieu de la foudre ). Et de ce fait, ils ont acquis un " élément " en eux. La Foudre. Seul l' " élu ", donc Masamune, peut contrôler ce pouvoir avec l'accord des Six frères.
Une autre de ses caractéristiques, est que les Six-Eyed Dragon sont très légers et donc très simple à manier. C'est pour cela que Masamune les tiens ainsi, un entre chaque doigts .

Aussi, le pouvoir de la foudre n'est activé seulement si les six katanas sont fusionnés ensembles.

Une fois fusionnés, les katanas forme un seul et unique puissant katana qui maîtrise le pouvoir de la foudre. Ce katana est bien plus puissant que les six non fusionnés. Mais aussi, chaque coups ne valent non pas, un seul coup, mais bel et bien six coups. Je m'explique : Lorsque Masamune " envoi " une lame "d'air" sur son ennemi, ce n'est non pas, une lame qu'il envoi, mais six. (Fusion possible seulement au Lvl25+)

Sinon, lorsque les six katanas ne sont pas fusionnés ensembles, ils n'ont rien de spécial.

/!\ Attention, le pouvoir de ces sabres n'est pas du tout du même niveau que celui du Logia de la Foudre, qui lui a un pouvoir gigantesque. /!\

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct - 17:14
Moi je penses, que comme Zorro le fait avec sa technique " Hiyu Kaen " ( il frappe l'ennemi, recouvert d'un aura en forme de dragon, la blessure qu'il laisse s'enflamme immédiatement ), tu pourrais rendre tes katanas " électrifiés " par ta propre maîtrise du sabre. Parce qu'un sabre électrique ok, deux c'est un peu abusé... Mais six O_o, c'est un pouvoir de lame un peu abusé.
Le mieux ce serait d'électrifié tes katanas les uns après les autres, au fur et à mesure que tu montes en niveau, pour créer des techniques de plus en plus puissantes rapport à tes attaques " foudroyantes ". Et puis honnêtement, dire que c'est l’épéiste qui donne un pouvoir à son épée c'est plus classe que de dire que l'épée marche déjà comme ça ( en plus si on te vole un sabre, on peut l'utilisé contre toi ).

Donc voilà, t'en penses quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Sauter vers: