Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 4 Mai - 11:25
J'interviens de nouveau car j'ai l'impression que tu n'as pas saisi quel était le véritable soucis de cette "arme".

Le problème n'est pas spécialement que la plante pousse de manière instantanée, le problème c'est que tu puisses faire apparaître une plante de cette taille de manière instantanée ! Tu pourrais littéralement créer de nouvelles îles si on te validait cela ! Et pour moi c'est tout simplement hors de question...
Parce que même avec toute la bonne volonté du monde dont tu fais preuve, rien ne nous assure que plus tard tu ne verras pas dans cette plante un moyen de te battre réellement ou même qu'un membre viendrait te voler une des graines pour l'utiliser comme arme...

Donc ouais, moi je veux bien te valider des pop green à la Usopp mais la plante ne pourra pas être plus grande que ce qu'on a vu dans le manga. Créer l'équivalent d'un groove et demi par l'opération du saint esprit (parce que concrètement ça tiendrait du miracle hein), c'est niet.
J'ajoute que les Yarukiman on en plus la capacité de produire des bulles de revêtements qui peuvent avoir de multiples usages, pour moi ça offre bien trop de possibilités pour une simple graine. Désolée. >w<

Edit : Dernière précision, la mer recouvre à peu près 70% de la surface du monde de One Piece si ce n'est plus... Y a moiyen de faire pousser des Yarukiman partout si on suit ta logique ! Ensuite si, le Yarukiman pourra apparaître dans les airs, tu le dis toi-même "il ne survivra pas" mais il sera bien là. Et se prendre un arbre de la taille d'un groove et demi dans la tronche, qu'il soit mort ou non, tu le sens passer ^^"...

_________________



Création d'une Arme - Page 20 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 4 Mai - 11:46
«Mais un Yarukiman ne survivra pas ailleurs que dans le secteur Shabondy et ne pousse pas ailleurs que dans l'eau de mer. Résultat le faire pousser dans les airs et écraser quelqu'un avec c'est inenvisageable.»

Bah tu vois c'est ça l'ennui ici, le fait que ce soit instantané fait justement que ce point que t'aborde ne fait pas de sens. Les plantes d'Usopp peuvent littéralement pousser en plein blizzard (et mourir peu après) tellement ça pousse... Bah instantanément. Du coup les conditions météorologique ont clairement rien à voir dans le processus, et même s'il fallait de l'eau pour que la pop green pousse, tu peux facilement trouver un artifice. Limite tu prend un bocal plein d'eau de Shabaody et tu tire la graine dedans --> Bim le bocal brise et les racines sortent à n'en plus finir parce qu'elles crèveront certainement pas en 0,5 secondes. Donc voilà instantané ? Impossible. Après si ça prenait un mois pour pousser en effet ce serait déjà plus acceptable comme ce serait plus difficile à utiliser en combat, mais... Ça reste une île. Je veux dire, tu te ferais sérieusement amocher dans un combat, à peine ta convalescence terminé qu'une île à poussé quoi. xD

Sinon pour le fait que ça pousse que dans l'eau ouais d'accord, mais que ça pousse que dans le secteur de Shabaody ? Là c'est limite une limitation que tu t'impose toi-même, mais qui concrètement n'existe pas dans le manga. Bref, moi si quelqu'un d'autre m'arrivait avec cette graine et me disait qu'il veut la planter dans West Blue... J'aurais concrètement aucune raison de lui refuser, et ça pourrait vite dégénérer.

Comme je te dis je peux pas valider une pop green de cet acabi à mon avis (même 1/10 de la taille d'un groove ça reste trop grand pour faire un semblant de logique quand même... D'où les racines géantes viennent quoi ?) Mais au risque de me répéter je pourrais valider le système graine + engrais, avec ce système là où tu pourrais limite débattre c'est sur le temps nécessaire, là je veux bien en discuter.

PS#1: Que t'utilise l'écorce ou la racine pour ton système c'est pas le problème à mes yeux, reste que tu veux fusionner un arbre foutrement gigantesque avec de minuscules graines pour faire apparaître un truc énorme de nul part. xD

PS#2: Soit dit en passant si on validais ta demande actuelle... Bah tu peux littéralement reproduire le végétal de ton choix dans une pop green non ? On valide pas juste ta pop Yarukiman dans cette situation, mais aussi le procédé. Qui nous dis qu'un botaniste ne pourrait pas vouloir faire la même chose avec... L'arbre qui fournit le bois d'Adam tiens ? Ça peut vite partir en couille.

PS#3: En revanche j'ai rien contre valider des végétaux ''personnalisés'' dans une pop green... Du moment que ça garde une taille acceptable et que ça na rien de trop exagéré par rapport aux plantes d'Usopp. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 12:23
Je fais preuve de toute ma bonne foi à expliquer mais j'ai l'impression de parler dans le vent. (Pas avec Zeke mais avec Bonnie)

Bonnie : Bah... Je vais répéter ce que j'ai dis dans mon dernier poste hein. La graine poussera pas hors des eaux de Shabondy. Et qu'elle prenne 1mois pour pousser me va tout aussi bien. Ensuite j'ai proposé une limitation au nombre de pop par an avec cette arbre ( m'en faut que 4 surtout). Et enfin 70% dans OP.... Sérieux ? Je suis là depuis 3environs et je peux compter mes rps combat sur l'eau sur les doigts d'une main tellement les rôlistes la fuit comme la peste.

------------

Zeke moi je propose des limites comme eau de Shabondy parce que c'est une forme hybride de Pop Green elle n'est pas semblable à celle d'Usopp. (faut pas oublier ce détail)

Et puis du bois d'Adam sérieux... Déjà faudrait lui arracher son écorce ou ses racines x) et vu que ce machin c'est comme du diams bah bonne chance hein.

Par contre j'ai l'impression que vous faites exprès à me parler de chose instantanée x) 1mois ça me va large même 2.


------------


En plus quand on regarde si c'est validé comme je l'entend :, Impossible de le faire pousser ailleurs que dans les eaux de l'archipel Shabon' , impossible que la plante en donne plus de 5 par année (IRL), la Pop prendra tellement de temps pour pousser qu'elle sera détruire par les flots ou les gens.

Elle pousse bien là où je les places car elles seront entre des groves qui pareront ainsi les vagues.


-------------

Maintenant s'il faut trouver un autre procédé je veux bien, mais tu m'as parlé de des années plus tard... Je serai plus sur seken quand ça aura poussé quoi...

Je veux bien d'une idée de secours si pour vous mon idée est complètement idiote ^^'




_________________
Création d'une Arme - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 4 Mai - 12:46
Pour la dernière fois, ce n'est pas la vitesse le problème, moi aussi je commence à avoir l'impression de parler dans le vent !

Créer une île a partir d'une simple pop green, c'est beaucoup trop pour moi, même hybride, je suis totalement contre. Ça pourrait prendre trois siècles et être effectivement limité à Shabaody que la réponse serait encore non.
Je veux bien te valider des pop green qui correspondent à la taille de ce qu'on voit dans le manga, mais un groove et demi et c'est la taille d'une petite île qu'on soit bien clair... ^^"


_________________



Création d'une Arme - Page 20 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 14:08
On en est arrivé au fin mot de l'histoire ^^ . Que l'idée soit plausible ou pas ou que la graine pousse en 3 siècles t'ira pas.

Du coup tu m'excuseras mais j'attendrais l'avis de personnes prêtes à débattre ^^

Un discours fermé serait inutile après tout.

---------

D'autres avis s'il vous plaît ?

_________________
Création d'une Arme - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 4 Mai - 14:18
Euh, je ne suis pas fermée au débat ! Je te dis que la taille me dérange... en quoi cela ferme le débat ? Tu pourrais aussi revenir sur la taille de tes plantes, celui qui se ferme ici c'est toi.

_________________



Création d'une Arme - Page 20 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 4 Mai - 14:21
Bon comme dit sur Skype, on va ouvrir un débat partie staff et voir ça avec l'ensemble du groupe. Donc on coupe le débat temporairement ici le temps qu'on s'entende un peu entre nous et on te reviens avec les solutions/arrangements qui conviendraient vu la situation !

_________________
Création d'une Arme - Page 20 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 14:34
Merci ^^

_________________
Création d'une Arme - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 8 Mai - 1:15
Nom de l'Arme  : " DS " pour Death Striker

Description : http://olive-drab.com/images/id_atomic_annie_800_12.jpg

Ceci est la version terrestre du canon, mais pour Taito, ce sera la version marine ( monté dans le navire ). Le canon dispose de deux modes. L'embout du canon sort légèrement au dessus de la figure de proue du navire : http://www.grand-voilier.com/club/evenements/tall-ships-race/tallshipsrace2005/images/chbg20050715-4031.jpg

Dans ce mode " normal ", le canon peut tirer des boulets spéciaux, ou autres inventions du jeune ingénieur. De manière classique, c'est un canon frontal à la puissance plus que modérée, pouvant tirer à une allure rapide et être rechargé rapidement.

Cependant, en mode " destruction ", le canon s'étire, sortant littéralement de la figure de proue. Dans ce second mode, le canon tire des boulets/obus/bombes spéciaux que seul l'ingénieur peut construire. La puissance de tire est si monstrueuse que, si le navire est en mouvement, sa vitesse se voit considérablement affaiblie, alors que si le navire est à l'arrêt sans ancre, ce dernier peut être repoussé à l'arrière. L'inconvénient majeure est que les tirs " puissants " de ce monde oblige l'ingénieur à faire charger l'arme avec des boulets/obus/bombes plus grosses et donc le temps de recharge et la cadence de tir sont plus que limité.



Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :

Canon long de 2m, pouvant passer en second mode jusqu'à 8 mètres. Formé en métal classique.

_________________
Création d'une Arme - Page 20 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 12 Mai - 17:26
Nom de l'Arme : Pop Yarukiman


Description : Il s'agit d'une Pop Green à l'instar de celles d'Usopp. Celle-ci forme un Yarukiman. Quand le Yarukiman est "pop" il fait la taille d'une table à café.

Le Yarukiman fera 1/10e de la moitié d'un grove après 1an (IRL)
Le Yarukiman fera taille la moitié de la taille de ceux de Shabondy après 10ans.

L'arbre ne peut pousser que dans un environnement semblables à celui de Shabondy et donc, uniquement dans l'eau.



Caractéristique : Grâce à la technique de la greffe (n'importe quel botaniste sait faire une greffe) : Le greffage est une opération de chirurgie, consistant à insérer dans les tissus d’un végétal un autre végétal en vue de les unir. On obtient ainsi une espèce hybride entre les deux végétaux.

L'intérêt de la greffe est d'associer les caractéristiques du porte-greffe et du greffon.

Ici le porteur sera la plante créant les Pop Greens et un morceau de racine de Yarukiman(ouais la racine est trop grosse lol).

Ainsi j'obtiendrais une plante à Pop Greens qui ne fera que des Pops Yarukimans.



---------------------------------------

J'ai essayé de refaire la description avec ce que modérateurs/admins m'ont dit. Voilà.

_________________
Création d'une Arme - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mar 2 Juin - 20:23
Nom de l'Arme : Sode no Shirayuki

Description : C'est un katana entièrement blanc que ce soit la lame, la garde ou encore le fourreau, rappelle la Neige, d'où son nom. Il est également agrémenté d'un long ruban blanc maintenu par une perle. C'est un katana fin à l'aspect délicat. D'après l'histoire, elle aurait été trouvée dans une montagne enneigée c'est la raison de sa couleur... Cela a tellement été détourné qu'il est dit que lorsqu'elle se brise, il y a une manière de la restaurer. C'est de la planter dans la neige pendant une semaine et celle-ci ressortira comme, elle a été trouvé.

Spoiler:

Caractéristique : Sa résistance dépasse largement celle d'un Sabre de Qualité supérieur, étant donné son classement comme parmi les 21 Ō Wazamono. Elle est comparé à la Neige et est également considéré comme la lame la plus belle qui puisse exister, à cause de pureté. Il s'agit là d'une lame très légère rendant ses dégâts moins important d'origine, si on devait la comparer à un Shuusui qui est son opposé. Elle est légère, mais est rapide. Ce sont sa vitesse et sa beauté qui font d'elle une lame d'exception.

_________________
Création d'une Arme - Page 20 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 16:53
Léger up svp.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 9 Juin - 18:07
Comme on dit chez moi : Pull up !

_________________
Création d'une Arme - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil - 8:58
Nom de l'Arme (si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est) : Shokubai seikaku

Description (détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible) :

Forme de base :
Spoiler:

Forme vengeresse :
Spoiler:

Caractéristique (a-t-elle quelque chose de spécial ?) : Une épée légendaire qui change la personnalité et le physique de son possesseur, ainsi le rendant plus fort qu’il ne l’était avant. Les transformations sont hasardeuses et ne se produiront que très rarement au début de l’histoire. Plus le personnage sera haut niveau, plus les transformations seront récurrentes. Cette arme est définitivement indestructible. Elle n'a qu'un seul maître et se nourrit de sa force pour se réparer. La seule façon possible de la détruire serait de tuer celui qui la possède.

En bas du niveau 25, l'arme décuple les capacités du personnage de 0.5 fois son niveau. Exemple, au niveau 15, Aaron en forme vengeresse aura donc la force d'un personnage de niveau 22. Mais comme les transformations se font rares, la force n'est donc que très rarement décuplée. À voir avec le staff à ce niveau.
Voici un exemple de barème que je mettrais à l'arme.
10-24x0.25
25-34x0.50
35-44x0.75
45-64x0.95
65-70x1.25

Voilà J'attends donc que ça pour continuer ma présentation, bien que j'ai une très bonne idée avec une telle arme ! Merci !
(Ne pas utiliser les images du personnage, il s'agit d'une modification personnalisée. Merci)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Juil - 9:07
Yop !
Impossible de gagner des lvls de la sorte, surtout pas grâce à une arme. Donc l'arme en elle-même est impossible à valider. Le lvl maximal que tu possèdes est celui de ton profil, tu ne peux pas l'outrepasser, sauf si tu utilises des petits boosts (à la limite d'un Gear 2) mais ça ne te donne pas tant de lvls supplémentaires, c'est soumis à une automodération stricte, pure et dure.
Navré ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil - 9:12
En fait, c'est le même principe que Cavendish. Au lieu que les changements ne se fassent sans explications comme dans le cas de Cavendish, l'arme en est la cause ^^' Sinon je peux opter pour une autre explication. Dans le sens que, à la place de décupler la force par x et y, les transformations donneront accès à des techniques plus fortes que celle que mon personnage aura à la base. Une modification de la couleur des techniques, de la vitesse, du rayons ou encore de la force.

En simple, une forme ''Oni'' dans le style de Ryu et Akuma de Street Fighter. Si cela conviendrait mieux, on peut en parler ? Razz

Exemple;

Chez Ryu, nous avons le Hadoken. Une boule de ''ki'' qui agit comme le kamehameha, mais qui ne sort pas en continuité.

Ryu peut augmenter ses capacités au combat à l'aide du Hado Kakusei, qui boost la force de ses techniques. Sous cette forme, le Hadoken se présente sous la forme du Shin Hadoken. Un hadoken beaucoup plus puissant que le hadoken de base.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Juil - 11:20
Nan mais la simple façon de voir la chose comme étant un bonus est incorrect en fait ^^'
Si on prend l'exemple de Cavendish.. Admettons qu'Hakuba soit lvl 45, c'est le lvl qu'aurait Cavendish sur le forum. Mais en forme Cavendish, il aurait un malus, il serait donc lvl 40 sauf quand il passe en mode Hakuba où, là, il jouirait de son lvl maximal, de son plein potentiel. On ne peut pas ajouter des lvls à quelqu'un tout simplement parce qu'il s'agit d'une question d'équité. Le membre peut en revanche restreindre son lvl en temps normal de telle sorte qu'il puisse exploser lorsqu'il le souhaite.

Dans le même sens tu parles pas de bonus d'un, de deux ou de trois lvls hein... Pour le lvl 40 avec le barème que tu as, ça ferait un lvl up de 30 niveaux. 30 niveaux, quoi... Le meilleur combattant tout confondu (membre et PNJs) est un Yonkou lvl 60. Tu arriverais 10 lvls au-dessus, alors que lvl 40 c'est même pas suffisant pour être le membre le plus HL (puisqu'Erwin et moi-même sommes lvl 47). Donc en gros tu passes du rang de "bon combattant, lvl Nouveau Monde" à Seigneur des pirates......

Autrement, un autre soucis vient du fait que tu vois l'arme comme un justificatif de montée en puissance. C'est impossible, tout bonnement, parce que dans One Piece, l'arme importe peu, c'est le talent du manieur qui doit être considérable. Avec ou sans le Kokuto Yoru, Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste au monde, ce n'est pas son arme qui lui octroie son pouvoir alors que l'arme en question est quand même l'un des 12 meilleurs sabres que l'on puisse trouver à travers le monde !

Donc non... Les sabres communs ne peuvent pas apporter d'avantages, pas aussi drastiques. Seuls les 12 meitous possèdent des caractéristiques particulières qui sont d'ailleurs souvent des caractéristiques physiques. Ils ont déjà été décidé par le staff et aucun des 12 meitous ne peut être obtenu d'une autre manière qu'iRP. Donc va falloir trouver autre chose ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 4 Juil - 12:32
Je crois qu'on peux régler la question en considérant qu'il s'agit tout bêtement d'un mode berserk non ? C'est pas un + de 5-10 niveau, mais plutôt un boost de capacités relativement important (force/vitesse) à la manière d'un Gear 2 (pas aussi puissant certes). Ça, ça pourrait passer je pense (au pire pour une différence considérable tu limite ton potentiel en forme normale comme l'a dit Nak en plus d'avoir un mode berserk derrière pour vraiment donner l'impression qu'il y a progression).

Sinon l'aspect... ''Hors du commun'' de la lame on accepte ou pas ?

EDIT : Je parle bien seulement du changement de personnalité pas du boost en force ici, étant donné que le berserk peut s'expliquer autrement.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Juil - 12:40
Le mode berserk est à nuancer. C'est un up de capacités physiques au détriment des capacités intellectuelles, aussi bien en terme purement intellect (plus de raisonnement, d'intelligence au sens pur du terme, plus de capacité d'anticipation, pas de haki de l'observation aussi, etc) que parfois en terme réactif ou autre. C'est juste un gros mode attaque et c'est visiblement pas vraiment ce qu'il recherche.

Pour le changement physique, bah... J'aurais tendance à dire "pourquoi pas" mais l'expliquer grâce à une épée je suis contre, là encore.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil - 17:29
Je vais réexpliquer de façon adéquate ^^'

Nom de l'Arme (si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est) : Shokubai seikaku

Description (détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible) :

Forme de base :
Spoiler:

Forme vengeresse :
Spoiler:

Caractéristique (a-t-elle quelque chose de spécial ?) : Une épée légendaire qui change la personnalité et le physique de son possesseur, ainsi le rendant plus fort qu’il ne l’était avant. Les transformations sont hasardeuses et ne se produiront que très rarement au début de l’histoire. Plus le personnage sera haut niveau, plus les transformations seront récurrentes. Cette arme est définitivement indestructible. Elle n'a qu'un seul maître et se nourrit de sa force pour se réparer. La seule façon possible de la détruire serait de tuer celui qui la possède.

Forme normale du personnage lui permet d'utiliser ses techniques normales (Tranches, lame d'air et ainsi de suite). La forme vengeresse lui permet d'utiliser des techniques à l'épée plus puissantes que celle qu'il possède en temps normal.

Exemple parfait:

Forme normale de Ryu, Hadoken simple
Forme Hado Kakusei, Shin Hadoken, un hadoken plus puissant que celui de base.

En gros, il reste au même niveau, mais sera simplement plus rapide, plus fort, un peu plus résistant avec des techniques améliorées. On oublie donc le truc du multiplicateur et ce qui en est lié, excepté le fait que la lame soit ''maudite'' et transforme mon personnage physiquement et mentalement à la mode d'un Shinigami de Bleach.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Juil - 23:24
Nan mais même là, ta lame reste beaucoup trop fourre-tout...
Déjà, garde à l'esprit que tout avantage (absolument tout, même le Gear Second, en fait) a un contre-coup. En règle général, les modes berserk, c'est une perte des capacités mentales. Le Gear Second, c'est une réduction de l'espérance de vie. Pareil pour les pilules qu'utilisent Hoddy et ses potes. En bref : aucun power up sans malus n'est envisageable, et surtout pas grâce à une arme.
Ensuite, comme dit, comme ton sabre ne peut pas être l'un des 12, il ne peut pas posséder de capacité particulière (outre une certaine résistance, ou une bonne flexibilité, j'en passe). En gros, le fait de n'avoir qu'un seul maître = impossible. Le fait de se réparer grâce à celui-là = inenvisageable. Même le changement d'apparence est loin d'être top parce que justement, tu te calques sur ce qu'on voit dans Bleach, les bankais... Ca ne peut pas s'appliquer dans un univers tel que celui de One Piece, où les armes ne sont que des moyens. Mihawk avec un couteau suisse c'est quand même Mihawk, on en a l'exemple au début du manga... Ichigo avec un couteau suisse n'est plus qu'une vulgaire blague. Donc ouais, faut bien différencier tout ça...
Enfin, y a la notion du fait de détruire l'arme en tuant son utilisateur qui pose problème aussi... Comment un sabre peut être légendaire s'il éclate quand tu tues son porteur ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 0:05
En effet, vu sous cette angle. Reste que j'aurais bien aimé avoir une arme spéciale qui se démarque des autres comme je ne compte aucunement demander un fruit ou encore un haki. Le personnage s'oriente seulement vers la manipulation à l'épée, histoire de faire changement de tous les autres personnages qui possèdent un fruit, un haki ou un autre pouvoir quelconque. Donc, dans le genre de Cavendish, ça serait comment ? Une capacité spéciale ? J'aimerais bien faire un personnage original quoi ^^' J'aimais bien l'idée autour du fait que Cavendish devienne sans scrupule lorsqu'il devient Hakuba. C'est disons un peu un personnage dans le genre que je cherche, tout en possédant une lame spéciale. Sinon, si tu pourrais m'envoyer les possibilités autours des armes spéciales et les capacités auxquels j'aurais droit, ça serait grandement apprécié, peut-être même qu'on pourrait trouver une meilleure façon d'en discuter via MP? M'enfin, c'est à toi de voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 5 Juil - 3:08
Ce serait une aptitude (à faire valider ici) qui n'aurait rien à voir avec l'arme du coup. Les particularités liées aux armes peuvent seulement être d'ordre "mécanique" (pas d'arme à "magique" en gros).

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 20 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 20 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 3:34
Mais donc pour le changement de couleur de la lame et du changement physique et personnel, ça fonctionne toujours avec l'aptitude ? Tout en gardant une lame spéciale en changeant les effets de mon arme ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 20 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 20 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 5 Juil - 3:39
Donc, comme l'a expliqué Nakata, ta lame ne peut pas avoir de particularités telles que tu les as décrites dans ta proposition.

Pour l'aptitude, il faudrait voir ce qu'elle fait, comment, pourquoi, etc... je ne me prononce pas ici, j'attends que tu postes sur le sujet adéquat du coup.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 20 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 20 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: