Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû - 11:30
Abandon de l'arme par Ken Ante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 16:23
Nom de l'Arme : Ashura

Description :

Spoiler:

Sabre au allure simple long d'un 1m60 à 1m70. Elle possède un poids convenable ne gênant guère les mouvements de son utilisateur. Il semblerait que son manche soit bleu et qu'un autre petit manche se trouve à côté fonctionnant comme un levier, sa garde est ornée de quatre cercles de différentes tailles.


Caractéristique : Cette épée est équiper de quatre cercles à sa garde qui servent à capter les rayon du soleil. Une fois un des cercles remplit d'énergie solaire, la lame s'entoure d'une aura qui lui permet de trancher tout et n'importe quoi.

A 1 cercle : La lame peux couper du roc .

A 2 cercles : La lame peux couper le fer

A 3 cercles : La lame peux couper l'acier

A 4 cercles : La lame peux couper presque tout sauf bien sûr le bois d'Adam le granite marin et le diamant.

Lorsque les 4 cercles sont charger d'énergie l'utilisateur peux en actionnant le second manche de la lame tel un levier tirer un laser foudroyant (Un Laser comme celui des pacisfista)

On note qu'étrangement à la lueur du soir l'énergie semble être bleu comme-ci la lame captait également les rayons de la lune.

Défaut :

Le première cercles sera remplit dès le premier poste du rp
Le deuxième cercles au troisième poste.

Le troisième au quatrième poste

Et le quatrième au sixième poste voir au septième.

Si l'utilisateur viens à toucher sa lame lorsqu'elle en entourer de l'aura une sorte de décharge électrique parcourra tout son corps, il en va de même pour l'ennemi imprudent.

Une certaine dextérité est donc demandée. Je ne saurais quel niveau proposer je me remet donc au staff..

_________________
Création d'une Arme - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû - 17:14
Ce qui me gêne, ici aussi, c'est qu'il y'a des levels pour les tranches.Donc pour ça je dirai non, personnellement.
Après, le laser, à la limite, vu les dégâts, level 20 minimum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 17:32
Tu veux dire que le fait d'avoir un degré de puissance te gène ? Mais je pourrais pas commencer avec un truc qui coupe tout dès le début se serait méchant non ? Que dois-je faire exactement pour avoir se bonus de tranchage ?

_________________
Création d'une Arme - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 21 Aoû - 17:42
Le truc c'est que couper du roc, c'est quand même du assez bon niveau (de débutant certes mais ça demande quand même de l'entrainement). Donc dès le premier tour, pouvoir le faire sans avoir d'expérience, c'est assez puissant... Enfin je le vois comme ça. Ensuite, comme pour couper certaines matières il faut un niveau requis, c'est délicat comme épée... Tu pourrais couper du titane au niveau 15 avec cette épée, il suffit de la laisser "charger". En plus, un autre soucis est qu'elle n'ait pas de point faible. La nuit aussi elle se charge... Donc c'est un peu abusé je pense. Après pour les lasers je pense aussi qu'au niveau 15, c'est abusé. Il faudrait savoir manier ton épée un minimum, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu gagnerais cette technique au niveau 20 ou plus.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû - 18:11
compromis :

maîtrise du cercle 1 lvl 15

maîtrise du cercle 2 lvl 22

maîtrise du cercle 3 lvl 26

maîtrise du cercle 4 lvl 33

(imaginons, après le demande l'avis de personnes plus expertes que moi ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 18:33
A ouais le compromis au niveau des niveaux (répétitions *_*) est cool je trouve et m'irais parfaitement. Je pense aussi que Nakata à raison donc la lame ne se rechargera pas la nuit ou dans les coins obscures. Comme ça sa lui fait un point faible exploitable je pense.

Bon et bien voilà j'entend l'avis du staff ...

_________________
Création d'une Arme - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 21 Aoû - 18:38
Dans ce cas là ça me va, l'échelle m'a l'air correcte aussi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 21 Aoû - 20:04
Si faut l'avis d'un autre membre du staff, vous avez mon accord, si fallait pas, allez manger des gaufres!!!

_________________
Création d'une Arme - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 23 Aoû - 20:54
Les compromis du staff:

maîtrise du cercle 1 lvl 15

maîtrise du cercle 2 lvl 22

maîtrise du cercle 3 lvl 26

maîtrise du cercle 4 lvl 33

Laser Niveau 20

Pas de rechargement dans un coin obscur



J'ai obtenu trois validation dois-je comprendre que l'arme est validée ou encore en attente ?

_________________
Création d'une Arme - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 23 Aoû - 21:07
L'arme est validée, deux avis positifs suffisent.

Edit Loyckh: Va manger des gaufres!!!

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Sep - 12:35
Nom de l'Arme : Chains Jail

Description : 5 bagues posaient à la main, reliées à plusieurs chaînes avec différents bouts :
une croix, une petite épée, une boule, une épée plus large et un harpon.
(Arme de Kurapika dans Hunter x Hunter.)

Création d'une Arme - Page 3 478541KGrHqJHJEcE91sk5iF6BPmBbEZb6035

Caractéristique : ici se porte plusieurs choix en fonction de vous.
Soit :

1/ Cette chaînes sert juste à attraper l'ennemi ou l'allié.
Pour l'ennemi, on peut choisir le bout : épée pour blesser un peu, le harpon pour bien tenir et accrocher afin que ça ne s'enlève pas... Pour l'allié, la boule afin de ne pas le blesser.

2/ Chaque chaînes servent d'attaque.
Ex : L'épée (petite) peut couper lorsqu'elle est dirigée à toute vitesse sur quelqu'un.
L'autre épée, peut "transpercer" un peu plus en profondeur que la précédente.
La boule peut attraper et tenir fermement...


3/ Ou bien plutôt des attaques en rapport avec mon FDD.
Mais comme a pu me dire Zora : cette arme n'est pas trop associable au FDD du diamant.

Mais si toutefois cela semble trop puissant, je peux être pénalisée en activant chaque bague à différents lvl,
Que je vous laisserai alors décider. Ou alors je pourrais aussi utiliser chaque bague une seule fois sur une même personne par jour.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 25 Sep - 14:52
Je ne vois pas pourquoi on refuserait cette arme! Validée!

_________________
Création d'une Arme - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Sep - 15:20
Sous quelle condition ? Peut importe, c'est comme je le souhaite ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 25 Sep - 15:43
Suivant n'importe quelle des choix, il faudrait un exemple pour le rapport entre ton fruit et les bagues, mais pour les deux autres, c'est tout simple. Tu peux même combiné les deux du dessus!

_________________
Création d'une Arme - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Sep - 15:50
D'accord ! Je n'étais pas sûre pour un lien avec le fDD, je pense même pas le faire.
Mais si jamais le reste était refusé je signalais que ça pouvait être une option.
Merci de tout cela. Dois-je avoir un second avis ou le tien suffit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 25 Sep - 15:53
Je pense que non, cette arme n'est pas des plus puissante ni tirée par les cheveux, un avis suffit Wink

en cas d'avis totalement contre, je pense qu'on te préviendra mais ça m'étonnerait qu'il y en aie.

_________________
Création d'une Arme - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Sep - 15:54
Très bien, merci de ses réponses rapides Loyckh ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 25 Sep - 18:17
S'il avait tout de même fallu deux avis, tu as également le mien de toute façon ^^

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 30 Sep - 20:02
Comme me l'avait dit Tsuki dans ma prez, après ma validation je devais présenter mon arme dans création d'armes, donc la voici :



Nom de l'Arme : Ashura & Hadès

Description : Création d'une Arme - Page 3 Hades_10

Deux revolver du nom d'Ashura et Hadès . Les armes sont toutes deux noires , leur canon est en argent, ainsi que leur barillet. La détente et le chien sont eux aussi de la même couleur, mais en acier. La crosse et le dessous du canon sont en or. Deux espèces de pompons rouges et des perles noirs sont attachés à chaque arme qui semblent être des décorations mais ne le sont pas. Il s'agit là, de longues cordes fonctionnant comme un grappin, En saisissant un pompom, il pourrait vous envoyer un revolver en pleine poire, vu avec quoi il est fabriqué, vous souffrirez. Gravés sur les côtés d'Hadès, on remarque le chiffre treize écrit en romain, alors que sur Ashura on constate une tête de mort avec des cornes.

Caractéristique :

Ces armes formes un duo de choc. Du sens où, chacun peut tirer 6 balles en rafale. Pas mal non ? Mais ce n'est pas tout (sinon en quoi l'arme serait spéciale ?) La spécialité de ces armes est leur polyvalence, c'est-à-dire qu'elles tirent différents types de balles. Par exemple, une Burst Ball explosera quand elle touchera un obstacle. C'est le même principe que les billes explosives d'Usopp. Néanmoins certaines Bursts seront plus puissantes que d'autres. ( ne vous attendez pas non plus à une balle à effet bazooka il ne faut pas exagérer) . Une Frost Ball gèlera partiellement une partie du corps ou de ce qu'elle touche. Un Toxic Ball empoisonnera au contact. Les effets varies donc en fonction des balles que Noctis fabrique lui-même. C'est une fabrication propre à son village d'origine. Voila donc les effets de ces armes. Une dernière chose à noter, Il existe une sorte de fusion. les deux revolvers s'unissent pour former une longue arme de la taille d'un fusil de chasse. La puissance des balles et leur effet augmentes. Mais ! L'arme ne peut tirer qu'une balle à la fois ! Et est beaucoup plus lourde que les deux premières.

Points faibles : Tout d'abord, manier une arme de ces armes demande une bonne dextérité. Noctis étant habitué à l'arme tout ira bien. Le problème se marque dans la possession du second revolver, manier ces deux armes en même temps demande une dextérité et une précision accrue. Noctis apprends actuellement à utiliser les deux, en même temps me ce n'est pas encore ça. Chaque revolver ne peut contenir que 6 balles maximum. Le point faible de l'arme sera donc dans son temps de recharge(mettre 6 balles en plein combat ça ralenti.) . L'autre point faible est l'utilisation des cordes, même si elles avantagent Noctis, il suffirait que l'ennemi puisse les saisir pour ramener l'arme vers lui et ainsi l'obtenir. Il y a le point faible du temps de recharge, et enfin celui de la fusion puisque l'arme est plus lourde et ne tire plus en rafale de plus il demande une bonne dextérité, une grande force et une bonne précision.


_________________
Création d'une Arme - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Sep - 22:23
Pour moi, il n'y a pas de problème, donc, c'est bon. Seulement, c'est bien cool d'avoir une arme à feu contenant pluiseurs types de balles, mais attention à ne pas en faire trop avec les types de balles que tu créeras. ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Oct - 16:19
Un musicien charpentier qui crée lui même ses balles ? Je suis mitigé. Un autre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 1 Oct - 16:48
Si l'obtention est un problème il lui suffira d'expliquer son obtention via un joli petit rp !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 1 Oct - 18:46
Du même avis que Zora... On valide mais tu devras expliquer ça IRP, et avec cohérence =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 3 Oct - 23:17
Ok ok, j'ai déjà ma petite idée sur la chose Smile

_________________
Création d'une Arme - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: