Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 01:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai 2024, 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai 2024, 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai 2024, 19:02
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hydre, action et... Coupez !
Invité
Invité
avatar
Mar 06 Sep 2011, 21:00
Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Hydre, action et... Coupez !
Métier Requis : Épéiste
Faction Requise : Pirate
Nombre de Personnage : 1 seul

Descriptif :Un metteur en scène reconnu pour ses films de sciences-fictions et ses monstres célèbres... Ahem, c'est vrai qu'on est dans One Piece, donc je reprends : un dramaturge célèbre pour ses pièces riches en créatures exotiques sortie d'une faune triés sur le volet a récemment arrêté toute activité suite à la dernière pièce qu'il venait de représenter : Les 12 monstres d'Herculos. Ce n'est pas tant la critique enflammée qui le fit taire, mais plutôt un véritable monstre apparut en pleine représentation, armé de trois têtes de serpents affamés qui se chargèrent d'avaler goulument toute la troupe d'acteurs, animaux fantastiques et auteur. Évidemment pour vous cette affaire ne présente que peu d'intérêt à vos yeux, à part peut être ce monstre appelé Hydre qui a l'air d'un adversaire de taille ! Armé de votre fidèle épée, ou juste du cure dent qui vous sert d'arme blanche, vous débarquez sur l'île du massacre et marchez à l'encontre de la bête, prêt à l'affronter dans le seul but de repousser vos limites. Vous êtes donc seul face à trois serpents géants reliés à un même tronc posés sur quatre grosses pattes de lézard. Au début, l'avantage numérique de l'Hyde fut facilement contré, en quelques instants vous aviez découpé ces têtes sans le moindre mal, et pouviez repartir l'esprit tranquille, heureux de ce petit échauffement malgré votre déception face à la faiblesse de l'adversaire. Mais voilà, il se trouve que la bête possède une régénération particulière qui lui permet de faire pousser deux serpents pour un seul découper. Rapidement, vos connaissances en mathématiques sont débordés et ils vous faut trouvé un moyen pour neutraliser le monstre avant que ses têtes n'atteignent un chiffre exponentiel. C'est que ce reptile a une rangée de dents de plus en plus nombreuses et crache un acide fort contraignant !

Précision : L'animal peut être blessé mais ne doit pas mourir, ni être mourant. La mission sera considéré comme un échec si vous l'abattez.
Récompense : 50 à 100 xp selon la qualité du rpg, et une toute nouvelle épée, ou une technique d'épéiste au choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue26/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue66/120Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Mer 28 Sep 2011, 13:33
Quête > Lorsque l'excitation détrône l'ennuis.
Espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire, que j'ai eut à écrire (;

_________________

I'm
S E T


Hydre, action et... Coupez ! 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue38/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue96/350Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 29 Sep 2011, 15:44
Bon, je ne savais pas que les Hydres existaient dans one piece mais pourquoi pas XD

Bon à part quelque petites fautes d'orthographe ou quelques rajout/manque de mots ou de signe dont j'ai pas compris la signification ^^ (ex:elle trancha les deux têtes qui essayaient de la mordre -ou de l'avaler.)... L'histoire en elle même est bien écrite, j'ai trouvé que tu bougeais un peux bizarrement et un peu "trop facilement" sous la bête qui nous faisait un rodéo de douleur. Mais bon, ça passe ^^

Je t'en donne 85xp... Ce qui est vraiment pas mal du tout Wink
Heu je n'ai pas vu si tu prenais une nouvelle arme ou si tu choisissais une technique de la mort qui tue. Enfin l'une ou l'autre t'est accordée!

ton "Hors quête. Bonus pour le fun. [En cour]"→ Je l'ai pas lu, dis moi quand c'est fini, je te donnerai un ptit bonus d'xp si il est bien écrit!

Xp ajoutée

_________________
Hydre, action et... Coupez ! 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue26/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue66/120Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Jeu 29 Sep 2011, 16:18
J'avais justement peur que tu te perdes dans mes phrases que j'ai tendance à faire trop longues xD (J'aime trop les détails >w<") Bon alors déjà première réaction : WAAHOU !! *___* 85xp d'un seul coup ! J'en ai de la chance *-*

Ensuite euh, oui j'avoue j'avais la flemme de revérifier mes fautes, tant pis pour moi >.> Donc ! Pour ce qui est des trucs du genre "Elle mangea -se goinfra- de chamallows !" C'est quelque chose que j'aime bien mettre dans mes textes, mais j'avoue que ça ne fait pas partie de l'écriture traditionnelle d'une histoire xD Et sinon bah... La fin... J'ai un peu forcé je l'avoue également ! n_n Mais j'ai la flemme de modifier 8D Donc comme c'est accepté merci xD

Sinon le "Hors quête" c'était plutôt pour faire une liaison avec mes prochains rps mais... si tu me le propose, j'accepte avec joie la possibilité du bonus ! 8D Je te dirais lorsque je l'aurais terminé x)

En tous cas merci ♥
Et... Ha ! Une dernière chose, oui il me faudrait une nouvelle dague, ou un nouveau sabre.

_________________

I'm
S E T


Hydre, action et... Coupez ! 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Sep 2011, 16:30
Je me permets d'intervenir pour aiguiller un peu Hana sur sa récompense :

La nouvelle arme que tu obtiens, doit avoir un lien avec la bête que tu as vaincu ( ça peut-être une griffe, une dent, ou même une tête d'hydre si tu veux ) donc en général les joueurs accordent dix quinze lignes de leur rpg à cette effet. Vu que t'as finis la mission sans en parler, il te suffit tout simplement d'ajouter ça à ton " bonus " où tu expliques par exemple comment tu transformes une griffe d'hydre en une lame d'épée aux vertus venimeuses ( connerie du genre ). Bref, ta carte blanche pour créer / trouver / récupérer l'arme blanche de tes rêves dans ton rpg bonus.

En ce qui concerne un petit " bonus " ( décidément on le voit trop ce mot XD ) pour le rpg Hors-Quête, je compte sur Loyckh pour pas trop abusé. Parce que 85 xp + 1 épée c'est quand même pas mal comme récompense, alors évitons de rajouter + 5000 B hein ? J'te fais confiance ^^ même si t'es un sale marine !

Ps : ha ouai au fait... J'ADORE CE RPG *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue26/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue66/120Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Ven 30 Sep 2011, 13:01
Me revoilà ! 8D
Donc j'ai finis d'écrire le bonus alors... à vos lunettes ! xD /sort/

Raph, je doute de recevoir je ne sais combien de Berrys xD ! (mais bon c'est un marine J'ai rien dit ! je t'aime Loyckh >w< !)
Pour l'arme, est-ce qu'une fiole d'acide peut-être considérée comme une arme ?


Merci ♥


Ps : Ultra heureuse que cela t'ai plus ! x)

_________________

I'm
S E T


Hydre, action et... Coupez ! 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue38/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue96/350Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 02 Oct 2011, 17:34
Bon bin pour le bonus, je vais te donner le choix

-des berrys
ou
-des xp
ou
-un article de la boutique
ou
-un truc vraiment très spécial

pour le nombre (berrys et xp) ou le choix( boutique et truc spéc), c'est bibi qui choisit

_________________
Hydre, action et... Coupez ! 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue26/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue66/120Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Lun 03 Oct 2011, 21:58
J'ai fini d'ecrire mon hors quête ! (depuis un certain temps d'ailleurs xD)
Donc eh bien je te préviens que tu peux aller le lire (:

Sinon euh... Pour le choix, tu me poses un enoooorme dilemme ! xD
J'ai envie de te dire : Mais tire à la courte paille 8D !
Mais j'avoue que le fait que tu me propose un truc vraiment très spécial (donc qu'on ne peut pas imaginer) me turlupine xD
Je choisis cela ! J'aime l'inattendu x) Ca rend les choses plus amusantes xD

Fais-toi plaisir ! 8D

_________________

I'm
S E T


Hydre, action et... Coupez ! 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue38/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue96/350Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 03 Oct 2011, 22:50
Lol bin j'ai bien lu ta quête quand tu l'avais dis Wink

Je te donnais juste le choix pour ton cadeau.

Bon alors pique nique douilles c'est toi l'andouille... ce sera...

(un truc de la boutique)... ça tombe sur animaux apprivoisés... attention...
Tu as droit a soit une grenouille, soit une tortue (pas ninja), soit un petit lézard Very Happy

_________________
Hydre, action et... Coupez ! 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue26/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue66/120Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Mar 04 Oct 2011, 12:16
Waah la chance ♥
Merci beaucoup ! 8D

Et bien... une fois de plus...
Je ne sais que choisir... je vais y réfléchir x)
Merci ♥

J'espère que tout cela t'a été agréable à lire x)

_________________

I'm
S E T


Hydre, action et... Coupez ! 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: