Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 28 Nov - 11:30



Objectif nouveau monde !



« Il en faut plus… beaucoup plus ! »

Nils était relativement perdu dans ses pensées, son poison ne suffisait visiblement pas à atteindre le duo de choc et il devait se rendre à l’évidence qu’il était bien trop faible pour affronter les deux. Il fallait au moins gagner du temps pour que les personnes ne s’en sortent, pour que les hommes vivent !

Le haki de l’observation en alerte, le vieillard pourrait alors éviter comme il pourrait quelques attaques mais, malheureusement, la vitesse n’avait jamais été son fort et il devrait alors se rendre à l’évidence qu’il ne pourrait pas tout esquiver. Les lames viendraient alors taillader le vieillard dans des hurlements de douleurs tandis que les éléments se déchaineraient contre lui. Tombant tout bonnement à terre, le vice-amiral serait dans une posture des plus complexes. Du sang coulerait sur le sol, la pluie de poison recouvrant toujours un peu plus la zone. Elles évitaient même les gouttes de poison…

« Beaucoup plus ! »

Nils ne pouvait tout bonnement plus bouger. Allongé à même le sol, c’était une fin terrible qui le guettait. Les sœurs étaient tout bonnement trop bien coordonnées pour qu’il puisse faire quoi que ce soit.

« Enormément plus… »

Une queue gigantesque viendrait sortir du corps de l’ancêtre. Il lui fallait beaucoup plus de poison, beaucoup plus de son élément même s’il était maintenant incapable de bouger sans ouvrir un peu plus les plaies qu’il avait sur le corps.


ChloDimGy Venom…
Trois entités de poison à l’image de ses petits enfants prendraient alors forme autour de lui. Si l’image de Chloé avec sa faux chercherait à parer les assauts répétés de la première sœur, les deux autres entités de poison se dirigeraient directement vers la tireuse pour l’assaillir. En réalité, le véritable danger n’était pas là…

« Infiniment plus… »

La queue de l’ancêtre grandirait alors encore plus pour finalement s’élever dans les airs… il lui fallait plus de poison, beaucoup plus… et il avait une mer à disposition. Il savait qu’il ne pouvait pas nager, il lui suffirait alors de créer le Tsunami. La queue de poison irait alors chercher n’importe quoi, un objet particulièrement lourd quelque chose qu’il parviendrait alors à faire tomber dans la mer de poison afin qu’une vague déferle sur l’ile et son combat. Peut-être était-ce vain dans la mesure où il n’avait pas véritablement de forces… peut être que d’autres comprendraient alors…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Bd2268e2

Une ultime force, une ultime présence… la grosse dame n’avait tout bonnement été utile à rien. La véritable seconde de l’équipage s’était retrouvée hors combat très vite pour avoir mal calculé son coup, pour ne pas être parvenu à viser droit… si seulement elle avait pu être à quelques centimètres plus sur la droite…

Mama Ité grognait des dents, elle restait crispée tant la douleur la subjuguait. Elle avait sans doute perdu plusieurs kilos tant sa peau avait fondu sur ce poison mais la vérité était là : elle était bien trop faible et inutile pour faire quoique ce soit. Elle ne pouvait pas abandonner… elle était pourtant l’une des personnes les plus raisonnable face au grand-père : si elle partait, ne risquait-elle pas d’abandonner des centaines d’hommes à une mort certaine ?

Une simple raison de vivre, une simple raison d’exister… il lui fallait aller de l’avant. Elle avait entendu l’appel inconscient de l’ancêtre. La terre avait pu absorber un peu du poison mais son corps déformé prenait le dessus sur toute chose. Un coup, un seul, la grosse dame hurla de colère tandis qu’elle se leva. La douleur l’attrapa tellement qu’elle posa un genou à terre mais dans une ultime force, une ultime attaque… elle arracha une partie du sol à même ses mains dans un nouveau hurlement qui arracherait les oreilles aux hommes trop peureux. Un morceau immense de terre viendrait plonger dans la mer corrosive comme pour l’envoyer directement sur Nils et sur l’ile tout entière.

Les yeux de la grosse dame se vidèrent de toute émotion tandis que l’immense projectile tomberait dans cette mer de poison. Un genou à terre, un second… puis le silence. S’écroulant à même le sol, la cantinière s’effondrerait dans un coma pour quelques temps sans doute…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Rvi5


On y va !
La retraite battait son plein. Les hommes parvenaient peu à peu à rejoindre la forteresse du Compost tandis que quelques hommes cherchaient déjà à approcher en direction de l’ile principale. Si le combat de Nils indiquait un danger tout particulier et des risques tout à fait mortels, il restait nécessaire de se mettre hors de danger et de les laisser combattre. L’objectif avait été clair et simple : il s’agissait de sauver l’autre équipage… en aucun cas de détruire les autres… c’était tout ce qu’il fallait.

Des hommes arriveraient alors autant que possible et si une mine viendrait facilement à exploser l’un des hommes du Compost, les lieutenants préviendraient alors quant au fait de rester en retrait le temps de trouver une solution.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Mousti10

- J’ai la solution…

Une détermination encore inconnue dans les yeux de Fifi brillait. Il était impossible pour la jeune soldate d’être aussi déterminée qu’elle pouvait l’être à l’heure actuelle. Konan ou du moins ses lieutenants avaient été présent lors de l’attaque de Koro Talpan et, aujourd’hui, ils recommençaient. Il était tout bonnement inenvisageable de les laisser vivre. Même si le Compost avait toujours considéré la vie plus importante que tout, c’était lors de cette aventure que Riri et Loulou avaient perdu la vie… démembrés. Une horreur absolue qu’elle comptait bien faire payer.

Se saisissant de son bâton avec dial, elle ferait jaillir une grande quantité de sable en direction du terrain miné pour tout faire sauter. Peut être que ceci ne serait pas suffisant mais elle tentait le tout pour le tout, il était hors de question que les ennemis en rechapent.

-----------------------------

Rukyoufu allait maintenant pouvoir agir : sa petite taille était un atout considérable pour infiltrer un ennemi et qui se souciait de pouvoir retrouver une petite grenouille ? Cette dernière aurait donc choisi de s’éclipser, l’objectif était simple : profiter de toute l’agitation pour infiltrer la base ennemie et, si elle en avait l’occasion, repérer le fameux dirigeable…

Peut être aurait elle un peu plus de chance que le reste de l’équipage…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Jone_s10

Les lames du renard s’abattaient sur la pauvre femme qui s’en prenait à l’équipage et Jone, empli de toute sa colère déployait une puissance encore inconnue du Compost. Viktor l’aidant, ils finiraient alors par lacérer ce corps immonde. Prête à mourir et à finir en martyr, c’est l’annonce qu’elle fit au sujet de Konan qui alerta le renard polaire.

L’adolescent réagit alors avec une vitesse impressionnante : son corps se mit à gonfler et sa fourrure à s’épaissir. D’un simple geste, il pousserait Viktor en arrière pour se mettre entre lui et la déflagration de la jeune femme. Sa forme défensive restait une forme imposante particulièrement efficace pour se protéger des éléments et notamment du feu. Si la déflagration restait sans doute particulièrement puissante, nul doute qu’il parviendrait à protéger le marquis civil de l’attaque kamikaze de la dame…

Une nouvelle morte… la vie des hommes et femmes n’avait-elle donc aucune valeur aux yeux de ce « Quonan » ?






PS : J’arrive pas à retrouver l’image de Rukyoufu, elle a sauté.

Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35

Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26
Jone Snow - Niveau 33
Rukyoufu – Niveau 22
Fifi – Niveau 27

- Nils est donc cloué au sol prêt à mourir du coup… Nils invoque ses petits enfants en poison. Chloé à la faux pour occuper la Cac et les deux autres pour la distance. Dans le même temps, il cherche à provoquer un tsunami dans la mer de poison pour atteindre l’ile.
- Dernière action pour Mama qui envoie un énorme rocher dans l’eau pour aider Nils à faire passer la corrosion pour aider à créer le tsunami.
- Lieutenants aident au transfert des hommes et approchent bientôt l’ile pour sauver les autres glandus. Fifi tente d’activer les mines à distances avec les dials.
- Jone Snow utilise sa forme défensive pour se protéger et protéger les autres.
- Rukyoufu tente d’infiltrer les ennemis.

Techniques :
Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu’elles n’atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).
Chlodimgy Venom (niv.40) : Nils crée trois clones de ses petits-enfants qu'il contrôle (Chloé / Alphonse / Ginny). Chacun d'eux possède un type de poison différent. (Niveau 36 => Peut n'invoquer que Chloé et Ginny, Niveau 31 : peut n'invoquer que Chloé ou Ginny)
Venom Tail (niv.24) : Dans le même principe que les tentacules, il s'agit d'une queue que Nils controle, bien plus grande, elle peut mesurer une dizaine de mètres (même si c'est pas la taille qui compte).
Mama Force surhumaine
Forme hybride 2 (niveau 32) : L'utilisateur devient bien plus gros (pas plus grand) et se recouvre entièrement de fourrure, cette dernière lui permet de résister au froid, à la chaleur et à la foudre dans une proportion raisonnable. Le froid en raison de sa condition polaire, le feu et la chaleur en raison de sa graisse protectrice et la foudre dans une moindre mesure où il utilise sa fourrure comme une isolation conductrice.
Boufbowl (niveau 32) : En se recroquevillant sur lui même, Jone tente de se protéger avec son épaisse fourrure. Il devient plus résistant mais ne peut pas attaquer.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Sam 28 Nov - 14:22
Objectif Nouveau Monde




"Pour Konan!" Ainsi étaient les derniers mots que prononcèrent l'épéiste avant qu'une grande forme passe devant moi et me pousse en arrière. Une déflagration frappe alors la forme devant moi qui se trouve alors en contre-jour de la lueur explosive. Je tombe au sol en arrière, lâchant la lame improvisée qui roule sur le sol encore chaud et marquant son passage.

Je... Elle vient de se sacrifier?! Pour.... Pour un type qui s'appelle Konan? Mais c'est quoi ça? Une demande de rançon ou la défense désespérée d'une base hors-la-loi? Qui serait assez stupide pour...
Je souffle, récupérant de ce choc. Ce sont.... décidément, contre toute revendication contraire, des barbares.

C'es....C'était quoi ça?!

Je tousse, la fumée m'étouffant un peu, m'irritant la gorge. Que diable? Je.... Je ne peux pas comprendre quelle pensée idiote au délà de toute mesure a bien pu passer par la tête de cette... Non, Viktor, ressaisis toi! Il faut reprendre, la bataille est encore chaude et tonne de tous ses canons. Il faut continuer d'avancer.
Je met une main contre terre et commence à me relever, je prends la main de Jone s'il m'en tends une avant de ramasser la lame de metal rouge.

Merci. J'en suis... reconaissant.
Où est le Vice-Amiral? La flotte est encore loin?


J'écarquille les yeux alors que j'apperçois de grands mouvements de liquide non-loin de l'Arcadie. Du... Je connais ce poison. Il a débarqué? Nos renforts seraient donc là? Mais qu'est-ce qu'ils foutaient à pas nous aider alors!
Je m'avance vers le bord de la rambarde en acier pour regarder dans un espace pour fusil voir ce qu'il se passe.
Un combat entre le Vice-Amiral et deux demoiselles semble se passer depuis un moment. J'avoue que le vieillard semble déjà dans un sale état. Un énorme morceau de terre s'envole accompagné d'un cri tellement horrible que je devais me couvrir les oreilles. Argh! Qu'est-ce que c'est que ce chaos?!

L'étrange duo de jeunes filles tennaient le fossile baveux en échec. Il ne s'en sortira probablement pas sans assistance. Je me retourne.

Changement de plans!

Je commence à noter mentalement la position de la bataille, l'Arcadie et le chateau. Hmmm, elle était comment déjà la carte que le Colonel Je-Sais-Plus avait montré? Très bien, on devrais...hmmm....

Je vais dans le poste de commande et prends le télécomunicateur et transmet à la forteresse.

Forteresse? Ici Viktor Rosenbaum de l'Arcadie, est-ce que vous me recevez?
Oui passez-moi à aux moteurs, je souhaite parler aux personnes en bas.


J'attends le clic indiquant qu'on a placé le tube de communication vers le pont des moteurs sur le télécomunicateur.

Moteurs de la Forteresse? Directive Rosenbaum.
Les contrôles secondaires des canons Victoria sont sur vôtre étage. La clée pour activer est la 27.
Je veux les canons en position avec les angles suivants: -15.8°, 89.97°. Tirez trois salves sur cette position, tous les canons.


L'avantage quand on a une main dans le recrutement de certains membres, lors de cet "atelier", c'est qu'on peut former ses propres directives secrètes. Je n'ai aucune confiance en les lieutenants comme Clepe et compagnie qui passent plus leur temps à dormir qu'agir. Ils sont obligés de me laisser gérer qui touche à mes inventions, et ce sont toujours les miens qui gèrent les moteurs. Je ne pourrais pas leur faire toucher aux canons normaux, mais les Victoria sont implémentés dans l'architecture même du navire, s'enfonçant à travers plusieurs ponts dans un navire que j'ai conçu et dont j'ai dirigé la construction. Bien entendu que j'ai placé quelques... secrets... au cas où.

Faites feu à mon signal... Maintenant!

Une fois que j'entends les détonations résonner, je commence à prendre en main mon équipage local.

Arcadie, cessez le bombardement des murs, redirigez les canons sur nôtre gauche, assistez le Vice-Amiral Gratz. Je veux qu'on fasse de ces deux vermines de la purée de pommes de terres plus vite que Nils ne se cure le nez! Positionez vos canons à 107° et 31,32°. Faites feu à volonté!

Je ne pense pas être assez fort pour venir directement me battre aux côté du vieillard. Il est un idiot, certes, mais il reste bien plus fort physiquement que moi. Si quelquechose peut le mettre à genoux, j'aimerai pas croiser ça en face à face. En revanche, derrière le rideau d'artillerie lourde, c'est une autre histoire.

Prenez les fusils opérationels, sortez sur le pont!

Je fais de grands gestes de bras. Les hommes hésitent alors je vais et j'en attrape un par l'uniforme pour le tirer vers la rambarde en acier.

Bande de peureux. ILS PEUVENT PAS VOUS TOUCHER IL Y A DU PUTAIN D'ACIER!
FAITES FEU!


Ils commencent à se bouger, je ne sais pas si par un peu de courage retrouvé ou de peur de moi. Qu'importe, il faut aider le Gratz avant qu'il se fasse tuer comme un imbécile.

Prenez-ça, utilisez la Wolframite au rouge pour fermer les plaies! Il faudra faire avec tant qu'on pourra pas prendre de médecin de la "Forteresse".

Je passe la "lame" à un des hommes pour qu'il l'utilise sur les blessés. Je m'y connais absolument pas en médecine, mais je sais qu'autrefois on utilisait du fer au rouge pour forcer la fermeture de certaines plaies. Un processus douloureux, risqué, mais qui peut limiter les pertes. Ce sera mieux que rien.

Cette opération est tellement catastrophique que je me demande bien sur qui ou quoi on est tombé. J'ai l'impression qu'il va falloir avoir une discution au sujet de ce "Konan" avec le colonel ou je ne sais quoi qui nous a envoyé ici. Je crois qu'on a été assez mal informés sur la nature de la menace. C'était beaucoup trop bien armé et équipé pour être une simple attaque de hors-la-loi. Des suicides comme ça, c'est plus un trait attribué aux fanatiques ou des cultistes... Pas à des simples bandits.
Et puis... ce bolide sous-marin... Il n'est pas ordinaire. Je le veux.
Où est-ce qu'ils auraient pu se procurer ça?

Non. Je crains qu'on soit tombé sur un très très gros poisson. La question est si on a été envoyé pour mourir ou si la Marine avait autant sous-estimé la menace...


Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Nov - 14:56



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 5bx5
Mito et Lito "les Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

La demoiselle à la faux recula avant d’arriver au corps à corps quand elle vit une quantité astronomique de poison être généré. C’est alors qu’une autre combattante à la faux, faite de poison, apparut tandis que deux autres poupées liquide s’occupaient de l’autre sœur. Cette dernière pouvait analyser leurs assauts grâce à son fluide perceptif avancé. Les Calamity Sisters se retrouvèrent à nouveau côte à côte quand l’ainé revint jusqu’à la cadette afin d’échanger dans un langage codé connu d’elles seules, un langage établit durant leur enfance. Elles commençaient à être assez fatigué, se rapprochant de l’épuisement en ayant déployé leurs techniques les plus puissantes rapidement. Ensemble elles parvenaient à gérer les créations de Nils qui se verraient détruire les une après les autres grâce à des balles givrantes de Lito assortie aux lames d’air puissantes de Mito qui viendrait scinder en plusieurs morceaux les figurines géantes de poison. C’est alors qu’un semblant de tsunami naquit. Les deux sœurs furent très surprises par cette démonstration de technique de grande ampleur. La plus jeune monta sur le dos de la plus âgée qui effectua alors un saut pour se placer au sommet de la muraille entourant la cité. Mito fit tournoyer son arme dans sa main, concentrant sa force, pour finalement l’abattre dans le vide devant-elle lorsque l’immense vague serait à proximité. Elle n’avait pas assez de puissance pour fendre complétement l’assaut, néanmoins Lito était là aussi et usa de ses cartouches les plus puissantes. Les projectiles se dirigèrent vers la fente créée par l’autre sœur et rencontrèrent la substance. Cette fois-ci, ce n’était pas simplement du givre. En effet, une couche de cristal se répandit, couvrant progressivement le tsunami jusqu’à atteindre une surface de vingt mètres carrés. Fermement accroché au sommet de la vague, cela créa un poids qui attira l’attaque vers le bas, sous le niveau du sommet de la muraille au point où le duo se trouvait.

Les portes furent dissolu et le poison pénétra à l’intérieur de la ville, passant aussi par-dessus l’enceinte à d’autres endroits, venant dissoudre les habitations ainsi que la catapulte et se dirigeant dangereusement vers la forteresse où étaient retenu les otages. Si rien n’était fait, le rez-de-chaussée serait balayé et les caves seraient engloutis. Il fallait alors espérer que ce n’était pas là qu’étaient retenus les prisonniers. La salve de tirs qui commencèrent à se diriger vers les Calamity Sisters indiquaient que la partie serait plus compliqué. S'installant derrière les créneaux, elles attendaient patiemment que la situation évolue, voir ce qu'allait faire le vice-amiral et ce qu'elles pouvaient faire pour gagner du temps pendant que le reste des troupes battaient en retraite. Pour le Gratz, ce ne serait cependant pas des plus simples de trouver un moyen d'atteindre ses ennemis sachant qu'il y avait les explosions des boulets envoyé par l'Arcadie à passer, ce qui ralentirait ses actions à l'encontre des damoiselles s'il parvenait à continuer d'agir au travers du poison.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Hll6410
Laong Chi

Car en effet, la porte nord de la ville avait été ouverte et les combattants hors-la-loi se dirigeaient désormais à travers la plaine afin d’atteindre le dirigeable qui avait presque atterrit, se stationnant entre des colonnes d’opale afin qu’ils puissent se servir de celles-ci pour grimper dedans. Si Rukyoufu atteignait la cité, il pourrait tout simplement découvrir les ennemies en train de partir. Cela expliquait aussi que les mitrailleurs abandonnaient leur position en emportant leur matériel, bien que plusieurs furent fauchés par le tsunami. Ainsi les tirs de snipers avaient bien entendu cessé et tout le monde se dirigeait vers le nord. Les retardataires furent malheureusement fauchés par la substance, la grenouille l’étant aussi si elle ne parvenait pas à se mettre à l’abri, alors que les criminels se motivaient les uns les autres, amers de l’échec de leur opération. Les ennemis qu’on leurs avaient envoyés étaient décidemment terriblement dangereux et il serait absolument nécessaire de communiquer aux restes de l’organisation de ne pas sous-estimer le Compost en termes de capacité de destruction, bien qu’ils avaient lourdement pêché sur le point de vue stratégique. Le sable de Fifi se retrouva emporté dans le tsunami tandis que les mines commençaient à exploser à la chaine, retournant le sol et créant des petits murs de pierre qu’il faudrait passer pour essayer de rejoindre la ville.

-Préparez le départ ! Chefs, vous pouvez entamer votre propre repli ! indiqua le stratège dans son escargophone relié aux oreilles du duo tandis qu’il grimpait à l’intérieur du moyen de transport et qu’il vit une salve de boulets tombés dans l’eau un peu plus au nord de leur position.

Si Viktor avait eu clairement en visuelle le dirigeable et qu’il n’avait pas conjecturer le positionnement de l’embarcation volante comme il fallait en ne pensant pas à la possibilité des colonnes d’opales, le moyen de transport serait assurément endommagé à l’heure qu’il était.

-Matt, Rodrigue, mettez-vous sur le sommet du dirigeable et tranchez ces boulets si jamais ils arrivent à vraiment bien nous viser. À TOUTES LES UNITÉS, DÉPART IMMEDIAT ! DÉPECHEZ-VOUS !




Post moins ? avant explosion

-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 1 Déc - 22:41



Objectif nouveau monde !



- Tiens, Nils a pété ?

Le petit Rukyufu gagnait en hauteur en voyant le poison gagner du terrain. Si les membres du Compost n’étaient pas vraiment réputés pour leur qualité de maitres des combats et pour une discrétion hors du commun, leur capacité à comprendre l’ancêtre et surtout à gérer du poison n’avait rien d’extraordinaire et c’était tout naturellement que la grenouille s’apprêtait à trouver les autres soldats.

Si jamais le petit batracien trouvait les hommes, alors cette dernière indiquerait qu’elle faisait partie du Compost, le Vice-Amiral Gratz était là pour eux. S’ils souhaitaient vivre, alors ils devraient se rendre utile.

- Empêchez-les de fuir…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Rvi5


Sauvez ceux qui peuvent l’être !
Ainsi, à l’image du Compost, l’ensemble du reste de l’équipage viendrait à secourir les hommes encore en vie. Si les mines avaient explosé, de nombreux corps risquaient de se retrouver sans vie bien vite et le Compost se fichait souvent de savoir s’il s’agissait d’alliés ou d’ennemis. Ainsi, si certains des hommes prendraient les devants pour agrémenter la forteresse, les lieutenants prendraient les devants pour sauver les vies qui pouvaient l’être tout en tentant d’éviter au maximum le poison qui commençait peu à peu à recouvrir l’ile.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Jone_s10


T’as vu ? T’as vu ? T’as vu ?
Le regard de sang se dirigea vers le marquis. Le jeune renard polaire semblait hors de contrôle, ne sachant véritablement pas quoi donner. Son énergie débordait véritablement de tous bords et Viktor pourrait sans doute comprendre la volonté du soldat de la marine lorsque celui-ci s’installa dans le canon de l’Arcadie dans sa version défensive hybride de Zoan.

Le message ne pouvait pas être plus clair : Snow pousserait de nombreux hurlements dans l’objectif de valider le tir. Il fallait empêcher ces ennemis de partir, il était tout bonnement inévitable pour eux de vouloir partir !

L’aérodynamisme du renard était indéniablement moins efficace que d’autres boulets, il risquait donc d’arriver plus tard mais le Snow avait bien l’intention de changer de forme au dernier moment pour impacter au mieux le dirigeable. Hors de question qu’ils ne fuient. C’était une évidence.

------------------------------------------------

Le vide. Tout était vide. Nils était parvenu à créer le tsunami qu’il avait initialement prévu. En réalité, il n’était parvenu à rien et il embrassait simplement le sol de ses lèvres empoisonnées. Toute la suite de l’opération était due aux efforts conjugués de Mama, de Viktor et de beaucoup de membres du Compost. Le corps de l’ancêtre se vida de son énergie tout en étant emporté par la vague : son pauvre corps serait alors emmené par-dessus les murailles avant de s’étaler à même le sol. Le regard vide, le vieillard déploierait son haki de l’observation.


Vivre…
C’était là le seul objectif de l’ancêtre. L’unique volonté de tout un équipage symbolisé par un vieil homme à même le sol.


Survivre…
Il en faudrait beaucoup : les deux sœurs avaient vraiment été des adversaires redoutables et il fallait les mettre hors de contrôle. La Mito se battait avec une faux et ça ne pouvait que lui rappeler sa propre expérience ou même celle de sa petite-fille qui restait indéniablement une parfaite maitresse de cette arme.

Les chuchotements du vice-amiral représentaient alors sa volonté, sa hargne, sa rage de combattre. Il ne pouvait pas abandonner, il ne pouvait pas laisser la victoire à ses ennemis, il ne pouvait décemment pas laisser la mort l’emporter. Ainsi, il inspira un grand coup : s’il en avait les capacités, le vieil homme absorberait le poison, il rappellerait toutes ses créations à lui et absorberait ce poison au travers de chacun des pores de sa peau.


Mourez.
Les yeux de Nils s’étaient révulsés : il ne contrôlerait absolument plus son pouvoir… son fruit du démon s’extérioriserait sans qu’il puisse en avoir le contrôle. Une force absolue montait en lui et, bien qu’il ne puisse avoir la capacité de se mouvoir, le vieil homme qui mettait la vie au-dessus de tout mettrait toute sa rage et sa hargne dans cette attaque. Si deux personnes mouraient, des centaines d’autres vivraient.

Un puissant courant enflamma le cœur et les membres de Nils qui se déplaça au travers du poison tandis que ce dernier se refermerait inexorablement sur les sœurs. Tant et si bien que quel que soit leur coordination, celle-ci serait sans doute insuffisante face à la puissance brute de l’ancêtre. Le haki de l’armement encore en éveil du Gratz se manifesterait en plus sans offrir une quelconque puissance supplémentaire.

Si le vieillard avait toujours promulgué la vie, il comprenait aujourd’hui que sacrifier quelques-unes de ces dernières offrait la possibilité d’en sauver beaucoup d’autres : ces deux là allaient offrir la possibilité à des centaines d’être épargnées.


Venom Tsunami.
Le poison qu’il aurait accumulé serait alors uniquement de nouveau dirigé vers les sœurs synchrones. Le vieillard n’avait qu’une seule volonté : tuer les sœurettes… ou du moins épargner le maximum de vie possible.






Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35

Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26
Jone Snow - Niveau 33
Rukyoufu – Niveau 22
Fifi – Niveau 27

- Nils concentre ses attaques sur les sœurs.
- Rukyoufu échappe au poison et cherche à galvaniser les troupes si jamais elle trouve les prisonniers.
- Les lieutenants cherchent à sauver des vies.
- Jone Snow va pulvériser le dirigeable, le démonter, l’exploser, le ravager, le détruire… etc etc…


Techniques :
Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu’elles n’atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).
Venom Tsunami (niv.20) : Crée une vague de poison que Nils controle, provenant de son dos et venant vers ce qu'il y a devant lui. (Niveau 25 => Taille d'une rue et haut comme une cabane de jardin, niveau 30 => Taille d'un terrain de football et haut comme une maison, Niveau 40 => Taille d'un terrain de football et hauteur d'un immeuble de trois étages).
Forme hybride 2 (niveau 32) : L'utilisateur devient bien plus gros (pas plus grand) et se recouvre entièrement de fourrure, cette dernière lui permet de résister au froid, à la chaleur et à la foudre dans une proportion raisonnable. Le froid en raison de sa condition polaire, le feu et la chaleur en raison de sa graisse protectrice et la foudre dans une moindre mesure où il utilise sa fourrure comme une isolation conductrice.
Boufbowl (niveau 32) : En se recroquevillant sur lui même, Jone tente de se protéger avec son épaisse fourrure. Il devient plus résistant mais ne peut pas attaquer.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Jeu 3 Déc - 18:08
Objectif Nouveau Monde


Diable! Elles ont esquivé!
Continuez à tirer!


C'est avec frustration que je manque de me laisser frapper la barrière autours du pont supérieur de l'Arcadie. Ces putes nous échappent encore, mais en plus ont tourné mon bombardement contre nous en le mettant entre elles et le vieillard. Bien, au moins elles sont aussi limités en mouvement par cette attaque, ce sera déjà ça.

"T'as vu ça! T'as vu ça!"

Un son bourdonnant commence à me tapper sur les nerfs, je me retourne face à la créature de tout à l'heure qui me pointe une direction vers la forteresse.

Quoi?, je crie, tendu, avant de prendre en considération ses directions. Je m'éloigne du côté du combat de Nils pour me mettre plus proche de la proue du navire regarder avec mes lentilles télescopiques, évitant de marcher autours du cadavre de l'épéiste et le trou qu'elle a laissé.
Je descend deux verres de plus, ayant besoin d'en essuyer une rapidement à cause d'une tache de suie causée sans doute par l'explosion de tout à l'heure. Je pointe enfin mes yeux sur la forteresse. Oui, elle me parait normale, je ne vo...

Q.... Quoi?!

Je vois le reflet d'une espèce de toile, non? Je descend encore un verre. Non, c'est indéniable, c'est un... Un dirigeable! Qui? Quoi? Comment? Par quels moyens?! Les dirigeables sont une technologie tellement récente que durant mon emploi au gouvernement je travaillait justement sur leur implémentation. Merde, j'ai innové dans ce domaine! Par quel providence tordue est-ce que ces sales pattes d'Ouga Bougas chiant dans des grottes ont pu finir avec ça?!

Un claquement retentit entre mes dents qui se serrent et s'exposent sous ma colère.

Ils veulent fuir et ils ont pour ça de l'équipement hors-pair. Qui les finance? Qui parmis toutes les maisons de la noblesse? Je ne vois pas d'autres possibilitées, seul quelqu'un avec beaucoup d'influence et d'argent peut se payer ce genre de choses et mettre.... eugh... entre les mains de provinciaux sans foi ni loi!
Donc après tous nos efforts nous allons voir ces vauriens fuir ainsi? Hors de question!
Je raserai l'ile avant de laisser la moindre vermine passer entre mes doigts comme ça.

Je... vois. En effet, les rats abandonnent le navire. Il est temps de les clouer au sol.

La créature rentre dans un des canons, vraisemblablement déterminé à être envoyé à destination avec les boulets. Pourquoi-pas, il a l'air de tenir les explosions.

Je fais une dernière observation avant de retourner au pont et entrer en contact avec la Forteresse.

Changez les coordonnées. Nous avons une nouvelle cible. Je veux un rythme serré, bombardement sans arrêt sauf sous mes ordres. Notez...

Je finis le calcul dans ma tête par rapport à la flotte.

... 41,37° de hauteur minimum...

Plus bas et on se prendra le fort de l'ile, rendant les projectiles innefficaces.

...42,08° de hauteur maximum...

Plus haut et on arrivera trop loin.

Visez le fort de la marine sur l'ile. Prenez les projectiles les plus lourds.

Les projectiles lours perdront de la vitesse plus rapidement, les permettant de tomber plus tôt au lieu de continuer trop loin. Cela donnera normalement un bel arc à peu près droit avec une chute assez soudaine au bout, parfait pour notre cible.

Faites feu. On ne s'arrête pas.


Je coupe la transmission puis passe le même ordre à mon propre navire à l'exeption de deux canons. Il nous faut bloquer la route de sortie qu'ils cherchent à emprunter, les coinçant sur l'ile plus longtemps.

Aux deux derniers canons de mon navire je donne un ordre très spécial.

Pointez au dessus de la position indiquée. A mes ordres vous tirez.
Pas de tirs classiques, je veux un tir avec des boulets chauffés au rouge recouverts d'un tissu mouillé.


Le tissu mouillé permet de mettre le boulet dans le canon sans trop craindre la chaleur ou d'endommager le canon. En revanche, un boulet chauffé à rouge est difficile à mettre en place, prenant du temps, mais c'est redoutable contre une cible enflammable. Même s'ils la coupent, la brisent, je ne sais quoi, il me suffirait qu'un seul morceau touche une partie très inflamable et c'est fini. Par contre, ils pourraient essayer de les stopper en brut, mais je doute qu'ils aient des hommes qualifiés à disposition.

J'espère qu'ils n'en ont pas à disposition.


Cette opération est bien, bien plus compliquée et désastreuse que prévu initialement. Je devrais prendre beaucoup de notes pour l'avenir, particulièrement concernant ma propre sécuritée.


Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Déc - 15:45



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Marine60
Colonelle Tierza Hivag

Les otages se trouvaient au cinquième étage de la forteresse, dans l’aile ouest. Il faudrait donc un certain temps au batracien pour trouver à travers ces couloirs les prisonniers alors que le décompte d’une bombe dont il ignorait l’existence continuait d’avancer. S’il parvenait finalement dans la bonne salle, il découvrirait la multitude de gardes ficeler, bâillonnés pour la plupart et surtout très faibles. Ils n’avaient pas été nourris et l’odeur semblait indiquer que cela faisait également plusieurs jours qu’ils n’avaient pas été lavés. L’un d’entre eux était allongé sur le sol, la bouche ouverte, à lécher l’eau qui coulait des tonneaux qu’avaient perforés les hors-la-loi et qui étaient la seule source de boisson à disposition des mouettes. Même la colonelle était dans un piètre état, ses blessures n’ayant pas été traités comme pour d’autres marins. Le sang couvrait d’ailleurs une partie non négligeable de sa cape-manteau d’officier. Si la grenouille comptait sur eux pour poursuivre les fuyards, c’était mal partie. Rien que pour les ramener au navire cela serait compliqué.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 5bx5
Mito et Lito "les Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

Lorsque le poison se retira, il ne fallut pas attendre un instant de plus pour que les demoiselles se mettent à leur tour à essayer de filer, sautant de toits en toits pour rejoindre le nord de la ville. C’est alors que l’étau naquit, s’approchant d’elle rapidement dans l’unique but de les engloutir dans la masse colossale de substance annihilatrice. Comprenant la situation comme critique, Mito ferma les yeux et prit une décision qui aurait assurément un fort impact sur la suite. À deux, elles pouvaient vaincre cet ennemi tout comme elles avaient failli vaincre Ezra Ronald, c’était une certitude, même en dépit des capacités dont faisait preuve l’ancêtre en ces instants cruciaux. Néanmoins, avec la bombe qui attendait d’exploser, le combat ne pourrait pas durer aussi longtemps. Après autant de dépense d’énergie, les deux femmes ne seraient pas en mesure de survivre à la déflagration qui emporterait toute la ville dans son souffle. Il n’y avait qu’une chose à faire.

-Je t’aime petite sœur.

-NON !
hurla Lito.

La faux vint frapper la cadette qui fut alors propulsé dans le ciel à grande vitesse, échappant ainsi au face à face final avec la monstruosité de poison. L’excitation gagna malgré toute la demoiselle. Emporter dans la tombe un vice-amiral, voilà une mort glorieuse. Pouvait-elle en rêver d’une meilleur après. Arrêtant sa course, elle fit volteface en direction de la masse qui se refermait sur elle. Tout ce qui lui restait de fluide offensif de répartit sur son visage, ses avants bras, ses pieds ainsi que bien entendu à l’intérieur de son arme. L’utilisation de son haki avancé pousser au maximum. Un hurlement monumental fendit l’air, tandis que sans la moindre hésitation la criminelle s’élança dans la masse de substance droit en direction de l’ancêtre. Sa faux devenant aussi tranchante et dévastatrice qu’un meitou des 12 dans cet ultime usage, la demoiselle viendrait jusqu’au corps de Nils pour lui trancher un bras avant de chercher à venir enfoncer la lame de son arme dans l’abdomen du Gratz au niveau du diaphragme pour finalement trancher tout jusqu’aux côtes pour ressortir la faux et l’abattre une ultime fois sur le haut du torse de l’adversaire. Mito avait l’impression que son corps brûlait, mais cela ne faisait que de lui donner de la rage supplémentaire pour déployer toute sa puissance dans cette attaque. Vu son propre état, le vice-amiral ne pourrait pas esquiver toutes les attaques. Mourraient-ils tous deux dans ce dernier échange ?

Les larmes quittaient les yeux de la cadette alors que des voix percèrent sa conscience. La voix des boulets ainsi que de Jone Snow. La tristesse envahissante, l’injustice incroyable, la colère vengeresse. Elle allait le faire payer pour le sacrifice de sa sœur, quand bien même Lito espérait toujours que cette dernière parvienne à s’en sortir. Volant à travers les airs en direction du dirigeable, elle mit à tirer ses balles spéciales sur les projectiles ainsi que sur le membre de la Marine qui avait courageusement décider de s’en aller couper lui-même leur ligne de fuite. La différence de niveaux entre eux était conséquente et s’il comptait survivre jusqu’au moment d’atterrir il lui faudrait trouver un moyen d’éviter la capsule qui le transformerait en bloc de glace ainsi que la balle électrique qui cherchait à s’enfoncer dans son épaule. En tout cas, le dirigeable allait disposer d’un atout incroyable en la personne de la deuxième Calamity Sister qui valait même à elle seule un vice-amiral standard. Effectuant une roulade juste avant l’atterrissage, la cornue arriva sur le sommet du ballon et, dressant ses armes à feu pendant qu’un flot de larmes coulaient de ses orbites, Lito inspira une dernière fois avant de faire pleuvoir un enfer de glace sur tout ce qui tentait d’atteindre le moyen de transport aérien tandis que deux de ses camarades seraient largement en mesure de contrer les boulets allant trop loin.

-Vous allez tous crever bande de connards, beugla-t-elle.




Post moins ? avant explosion

-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 4 Déc - 19:23



Objectif nouveau monde !



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Jone_s10

Jone Snow n’aurait guère eu le temps de faire grand-chose. Malheureusement pour lui, la balle avait été tiré avec bien trop de précision et surtout bien trop de rapidité pour qu’il n’y fasse quoique ce soit. En étant en l’air, le jeune renard n’avait pas la possibilité de modifier de toute façon son mouvement et lorsque les balles arrivèrent à son niveau, le pauvre adolescent ne pouvait que subir l’attaque et en peu de temps se retrouva tout bonnement congelé jusqu’à l’os. La seule chose qu’il avait pu faire était de rester en forme hybride numéro deux…

Arrêté en plein vol, Jone s’écraserait au sol dans un fracas terrible, incapable de bouger plus que ça, congelé, prisonnier de la glace.

-------------------------------------------------------

Nils restait toujours au sol, malgré la quantité de poison qu’il pouvait générer. En revanche, le pauvre vieillard devait se rendre à l’évidence, les deux sœurs étaient indéniablement puissantes et il était tout bonnement presque incapable de rivaliser avec les deux en même temps. Heureusement pour lui, son plan initial n’ayant pas fonctionné, il parvenait tout de même à ses fins et il réussit l’exploit de séparer les deux sœurs. Ainsi, c’était le haki de l’observation de l’ancêtre qui le pousserait à éviter le maximum des blessures induites par la jeune demoiselle.


Multiple Venom Road.
C’était la seule défense de l’ancêtre. A même le sol, le pauvre était tout bonnement incapable de se mouvoir sur ses deux jambes. Ainsi, le vice-amiral resta concentré sur l’idée de se déplacer au travers de son réseau de poison. Si le haki de la demoiselle l’avait protégée jusqu’à maintenant, elle n’en demeurait pas moins une utilisatrice offensive : le poison avait sans doute réussi à l’atteindre un peu. Il restait dommage pour le vieil homme que son poison restait sensiblement et visiblement inefficace. Nils attendrait alors autant que faire se pouvait, son objectif était simple, attendre le bon moment, le moment où son poison ferait enfin effet. Si la jeune demoiselle cherchait à le poursuivre, alors elle devrait le suivre dans son autoroute empoisonnée. Si cette dernière attaquait, Nils chercherait alors à l’attaquer à son tour à l’aide d’un tentacule de poison. Simplement, tout simplement…

-------------------------------------------------------

Rukyufou arqua plus qu’un sourcil en constatant la débâcle de la marine sur cette ile. Les soldats de la marine faisaient tout bonnement pitié et ils n’étaient que des déchets semblant lutter pour un morceau de vie. Une larme coula sur le visage de la petite grenouille…. Qu’étaient-ils devenus ?! Rukyufou n’insista pas, avec deux petits sauts, elle ne chercha pas à discuter ni même à prendre la parole. Avec son œil expert, elle chercherait un moyen de faire un bandage au travers des uniformes de marine. Autant que possible, la grenouille partirait à la recherche de nourriture ou d’eau pour rétablir la santé de ces pauvres hommes. Enlever les liens restait néanmoins l’objectif numéro un du petit batracien. De l’eau, de la nourriture, des bandages, beaucoup de travail resterait alors au soin du second médecin du Compost…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Rvi5

Le reste des lieutenants du Compost avançait péniblement. S’ils tentaient d’éviter le poison et surtout l’affrontement du vice-amiral, ces derniers chercheraient à sauver le maximum de personnes et venir en aide au plus de gens possible, mettant sans doute de côté les possibles différences de camps. Le Compost gardait la notion de vie bien au-dessus de tout, et ce n’était pas aujourd’hui que ça changerait.






Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35

Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26
Jone Snow - Niveau 33
Rukyoufu – Niveau 22
Fifi – Niveau 27

- Nils cherche à esquiver les assauts au travers de son haki de l'observation et en fuyant dans ses tubes de poison, je te laisse définir les dégats.
- Rukyoufu prend en soin les marines.
- Les lieutenants cherchent à sauver des vies encore une fois.
- Jone Snow est congelé et s'écrase au sol.


Techniques :
Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu’elles n’atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).
Multiple Venom Road (niv.31) :Nils crée plusieurs tubes de poisons, un réseau se crée et il peut se déplacer comme il le souhaite à l'intérieur (Niveau 31 => Pas plus de 5 tubes, Niveau 36 => véritable réseau)
Forme hybride 2 (niveau 32) : L'utilisateur devient bien plus gros (pas plus grand) et se recouvre entièrement de fourrure, cette dernière lui permet de résister au froid, à la chaleur et à la foudre dans une proportion raisonnable. Le froid en raison de sa condition polaire, le feu et la chaleur en raison de sa graisse protectrice et la foudre dans une moindre mesure où il utilise sa fourrure comme une isolation conductrice.
Boufbowl (niveau 32) : En se recroquevillant sur lui même, Jone tente de se protéger avec son épaisse fourrure. Il devient plus résistant mais ne peut pas attaquer.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Sam 5 Déc - 18:40
Objectif Nouveau Monde


Merde c'est quoi cette glace?!

Je retire mes verres télescopiques. Décidément, le destin jouait toutes ses cartes contre moi. Je me sens... faible, vulnérable. Tout ce que j'avais mis en place n'était pas assez, clairement pas assez. Je croyais avoir mis un premier pas en avant seulement pour découvrir que la pente était bien plus rude. Si j'étais resté à Mariejoie... je n'aurais jamais réalisé la puissance entre les mains de ces sauvages, jamais réalisé la hauteur à gravir. Je... Je dois pousser plus loin, plus fort, plus destructeur. J'ai été trop... calme, trop limité, une vision trop centrée et pas assez explosive.

J'ai voulu progresser à petits pas vers mon avenir...

Mais maintenant... maintenant que je vois ça... ce désastre, cet attentat à ma vie, le vice-amiral ce monstre, sur ses genoux et ses derniers souffles...

Je ne dois avoir aucune pitiée.

J'ai été trop naïf. J'ai cru que le progrès pouvait se faire avec moins de sang et de larmes, quelquechose de plus doux. J'ai espéré...
Clairement, il faut faire une table rase. Je briserai les fondations nécessaires. Victoria? Arcadie? C'était des pas, mais rien comparé à la puissance que j'ai déjà imaginé, la puissance qui a valu mon renvoi. Si ce monde veut la guerre, je délivrerai la guerre. Je ferrais pleuvoir les flammes depuis le ciel, je tournerai les nuages en un noir infernal et je baignerai les mers bleues dans le rouge sanguin de la victoire totale. Je vais avoir besoin de fonds, d'hommes, de chair, de sang, de sueur et de haine.

POURQUOI EST-CE QU'ELLES SONT ENCORE EN VIE?! TIREZ DROIT BANDE DE FERMIERS DE LANGOUSTES! DES CHEVRES SAURAIENT MIEUX VISER QUE VOUS! A CE RYTHME ELLE SE TUERA A COUP DE FIGUES MOLLES AVANT QUE VOUS LA TOUCHIEZ!

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe devant, derrière, sur les côtés, je suis trop limité. Je croyais bêtement que ça ne serait pas comme ça. J'étais enfermé dans une vision stupide et fausse du combat, de la bataille, d'une vraie avec une flotte et contre une force plus... opérationelle. Shabody n'était qu'une farce à côté, on avait rien et on était contre rien, de simples fuyards et nous une chaloupe arrièrée. Mais même l'Arcadie manquait d'y passer.

Je suis aveugle, sourd et muet sur cette bataille. Est-ce donc comme ça que l'on s'affrontait jusqu'à présent? Je...
Je ne peux que rester immobile en regardant la forteresse devant, sachant très bien que nos adversaires demeurent derrière à nous attendre et à fuir. Le vent frappe mon visage et le seul oeil exposé aux éléments par son verre brisé. Redescendant l'adrénaline du moment, je peux ressentir la douleur de la coupe de tout à l'heure revenir me frapper à mon torse. Je serre les dents, frustré à mon impuissance.

J'avoue que j'exprime plus d'admiration pour le Vice-Amiral en ce moment, comprenant véritablement ce avec quoi il doit oeuvrer. Comment peut-on attendre qu'on livre une bataille quand on est si... seul, isolé, sans être partout?
Il me faut être partout. Dans chaque recoin, dans chaque visage, je dois trouver un moyen d'étendre une sorte de... hmmm... je ne serais pas comment dire ou expliquer.

Je porte ma main devant moi et je la regarde, la faisant tourner, pliant mes doigts individuellement en essayant d'imaginer quelquechose de plus...
Hmmm...

Je ne sais pas trop ce que je pense encore. L'idée me semble encore trop floue, trop brouillée.


Je me retourne pour voir la lame de l'épéiste encore au sol, abimée par le combat. Je n'avais pas daigner la ramasser encore.

Une idée me tourne dans la tête concernant le dirigeable.

Hm...

Cessez de tirer sur le dirigeable...

Visez plutôt....


...la forteresse.


Je réexamine le fort depuis là où je me trouve essayant d'analyser un peu l'architecture depuis l'extérieur. Ce n'est pas parfait mais je peux tenter de faire des suppositions sur à quoi elle ressemble dans son intégralitée.
Je tente de mentalement comparer avec d'autres lieux semblables avec des brilles de souvenirs et quelques comparaisons tirées par les cheveux et de la logique de construction. Je devine les points plus vulnérables où le poids doit être redistribué et je note les coordonées avant de changer les ordres des canons.

Pourquoi viser le dirigeable quand je peux mettre un projectile bien plus terrifiant et titanesque: une forteresse elle-même.

Je veux qu'elle s'effondre sur eux.

Voici vos nouveaux angles de tirs! Continuez à faire feu!

Les premières salves devraient parraître étrange pour l'ennemi. Je pense qu'ils croiront qu'on vise comme des merdes... Et puis au bout de la troisième ou quatrième salve ils comprendront certainement. Il faut juste espérer qu'on casse les murs d'ici là. Une tour ou quelquechose comme ça serait préférable. Je veux bien essayer de voir s'ils peuvent m'esquiver ça!


Concernant le vice-amiral, je ne peux pas faire mieux. Je suis contraint à l'abandonner à son sort. C'est dommage mais il ne peux pas en être autrement sans condamner l'opération, à mon avis.

Je garde toujours les deux canons avec les charges chaudes en attente, ne voulant pas laisser tomber cette idée-ci au cas où.

Feu à volonté! Allez, allez, allez! Je veux voir ce gros bloc de briques tomber en ruines!

Peut-être que je risque de condamner des soldats à nous ou hotages, j'ai pas trop conscience d'où ils sont tous. Je ne suis pas certain de si les lieutenants de Nils comme Clepe sont encore dans les navires ou à terre.
Mais ce risque m'est acceptable. Le taux de pertes est déjà significatif, que seront un ou deux morts de plus dans le compte?



Techniques Utilisées:

-Analysis [Niveau 19]:
Spoiler:
Utilisé sur la forteresse de la Marine
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 7 Déc - 15:52



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Marine60
Colonelle Tierza Hivag

Les efforts de la grenouille permettaient à ceux en meilleur état de reprendre un peu de force pour essayer d’aider leurs autres collègues. C’est alors que les secousses commencèrent, les tirs commençant à s’abattre sur la forteresse. Il fallait se dépêcher pour sauver le plus de monde possible puis pour survivre aux résidus de poisons qui parsemés les ruines de la ville ? Comment pouvaient-ils se déplacer assez vite pour sortir du bastion et de la cité dans un tel chaos ? Cela serait un exercice difficile et certains y laisseraient la vie s’il n’y avait personne en bonne qui pouvaient les transporter efficacement. C’est un travail titanesque qui attendait la grenouille qui ignorait encore le danger auquel tous étaient exposés. Dans trois minutes, la bombe engloutirait le cœur de l’île dans des explosions en chaîne inspirés de ce qu’on avait rapporté d’Edward Lawrence lors de son annihilation de la majorité de Powder Island. Trois minutes pour évacuer un château et quitter la ville. Un défi ? En tout cas, le batracien permettait de mettre en place les premiers soins et le début du mouvement. Les premiers gouvernementaux quittaient la pièce pour se diriger vers l’escalier tandis que le plafond se fissurait et que les premiers blocs s’en détachaient, tout comme le sol dont un morceau tomba à l’étage inférieur avec fracas, emportant avec lui trois soldats qui s'écrasèrent en une marre de sang.

-Je... Je vais vous aider... murmura la colonelle malgré le fait qu'elle n'était pas dans le meilleur état possible.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 5bx5
Mito et Lito "les Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

Les hurlements de Mito étaient engloutis par le poison. Sa première attaque lacéra la chair du bras de l’ennemi sans lui infliger de dégâts en profondeur, mais la seconde technique lui permit de perforer la cuisse du vieillard au lieu du ventre, ce dernier ayant amorcer la fuite par ses voies de poisons. Sachant qu’il pouvait s’en sortir s’il fuyait, l’ainée, noyée sous la douleur, laissa sa lame plongée dans le corps de l’ennemi tandis que le bas de son corps se désagrégeait progressivement, ronger par la substance qui s’infiltrait en elle et allait la tuer d’ici peu. S’accrochant fermement à sa faux, la damnée en sursis déploya toutes les forces qui lui resté pour se tracter avec ses bras le long du manche de son arme tandis qu’elle était baladée au milieu des canaux de poisons par le vieillard. Arrivant finalement au niveau de la lame et donc de la cuisse, il était l’heure pour Mito de lâcher sa toute dernière attaque tandis que ses dernières protections de haki de l’armement se dissipaient pour la protéger une dernière fois des effets du poison sur son crâne et ses avant-bras, tout ce qui se trouvait sous la ceinture ayant déjà disparu. La main couverte des dernières parcelles de haki avancé vint s’enfoncer dans le ventre du barbu pour attraper son intestin et en extraire une partie hors du corps. Toutes les autres prises lâchèrent, tout ce qui lui restait d’esprit au milieu de la douleur lui demandant de rester fermement accroché à cela. Le buste tomba alors, tirant l’intestin dans le poison tandis que le buste de la demoiselle chutait dans la substance destructrice, se dissolvant rapidement pour finalement ne plus rien laisser avant d’avoir pu rejoindre le sol.

Lito l’avait senti. Ou plutôt elle sentait l’absence. Les larmes coulaient comme un fleuve. Tournant son regard vers le renard, sa fureur la poussa agir. Son pistolet visa le crâne de Jone Snow et l’instant d’après, une balle partit, allant de figer droit dans le crâne de celui qui n’était pas parvenu à échapper à la prédatrice que lui avait envoyé le Gratz en séparant les deux sœurs. Une vie pour une vie. Tous les criminels présents étaient aux aussi émus en comprenant ce que signifiaient ce geste. Une grande combattante de Konan perdait la vie aujourd’hui. Une perte qui ne resterait pas impunie et que les survivants de la bataille chercheraient à venger avec l’aide d’autres membres des collecteurs de la Mafia, le terrible Mitenryu en tête, lui qui avait déjà perdu son « neveu » adoptif, ou plutôt arme adoptive, à cause d’Erwin, autre membre du Compost. Pendant ce temps les tirs visaient la forteresse et le dirigeable quittait la terre ferme pendant que Laong Chi essayait de reprendre son sang froid malgré la terrible nouvelle.

-Déployez l’armure du dirigeable ! ordonna-t-il.

C’est ainsi que des plaques de métal attachés en colonne comme des stores pour fenêtre furent lâché du sommet du ballon pour en couvrir la surface. Une protection peut être minimum pour des impacts, mais qui permettait d’éviter d’être percer par des tirs de snipers, méthode que le groupe connaissait bien, ou même des flèches ou autres projectiles perçants. Lito demeurait sur le sommet, observant l’île, le poison, le tombeau de sa sœur. Une tour du château commença à s’écrouler la flèche sectionner au moment où le haut percuta la muraille. Trop court pour toucher le zeppelin qui reculait et se dirigeait vers le sommet de la Couronne à l’opposé de la position des navires de la Marine donc les plaques composites devaient avoir déjà bien souffert avec l’eau corrosive…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Au niveau du tunnel par lequel les vaisseaux étaient arrivés, le triton, pas encore au courant du trépas de sa chef et sœur d’arme, était de retour, bien décider à ne pas laisser les actions de cette flotte impunie. Ayant profité d’un peu de repos, il utilisa ses capacités du gyojin karaté pour générer une vague très haute qui s’élèverait en mur dans la caverne et se rapprocherait de la sortir afin de bloquer les vaisseaux dans le bassin corrosif, contraignant les bateaux à devoir passer par un des autres tunnels pour quitter ces lieux. Le sous-marin avait été réparé sommairement… Pouvait-on même appeler ça réparer ? Les trous avaient juste été couvert par des plaques de métal, un assemblage très grossier pour boucher la plus grosse ouverture béante d’ailleurs, et le submersible avait du mal à tracer une trajectoire droite. Néanmoins il était en train se quitter l’île afin de se diriger vers Himitsu Shima.




Mort de Jone Snow

-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 7 Déc - 21:04



Objectif nouveau monde !



- Tarata Croa !

La petite grenouille avait tenté de tempérer les ardeurs du colonel pour essayer d’éviter qu’il ne rouvre ses blessures. Comment voulait-on s’occuper convenablement des blessés si on n’était pas capable de s’occuper de soi-même… à croire que les gradés de la marine n’en faisaient qu’à leur tête. Rukyufu s’afférait alors auprès de tous ceux qui en auraient besoin mais, le batiment s’effondrant, il prendrait le maximum de précautions et insisterait pour mettre tout le monde en sécurité… tout du moins du mieux qu’il pouvait.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Rvi5


Par ici !
Les trois lieutenants se séparèrent pour tenter d’aider au mieux de sauver des vies… encore et toujours. Malheureusement pour eux, ils s’approcheraient alors du vice-amiral tout en évitant au maximum de se confronter au poison. Heureusement, ils avaient leur pilule avec eux, ainsi, il y avait moins de risque à se retrouver empoisonné. C’était ainsi que, terriblement, leur esprit vacilla.

-------------------------------------------------------

Nils retomba dès la fin de l’attaque pour se retrouver au sol tout près du corps qu’il venait froidement d’assassiner. Il ne l’avait pas voulu et, les boyaux à l’air, il n’était pas capable de faire quoi que ce soit. Les yeux encore ouverts, il aurait été possible de voir ses poumons tandis que le poison se résorbait. Il respirait difficilement mais était encore en vie, tout ça relevait du miracle. Il ne savait rien de ses adversaires, ne savait même pas pourquoi ils avaient choisi de faire ça.

Peu à peu, les yeux de l’ancêtre se révulsèrent mais il tentait tant bien que mal de lutter pour sa survie. Plusieurs cadavres s’amoncelaient autour de lui et son haki se fermait peu à peu mais ce fut alors un choc terrible qui le prit. La voix de son opposante disparaissait peu à peu pour ne plus émettre aucun « bruit ». D’autres hommes semblaient aussi à l’agonie mais un jeune garçon, insouciant, terrible, qui répétait « t’as vu » semblant en danger dans les premiers temps venait de disparaitre. Nils ouvrit grand les yeux, incapable de bredouiller quoique ce puisse être, son corps ne répondait plus, ses larmes coulaient sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce fit. La douleur s’était tout bonnement arrêtée tant il était distrait. D’autres voix s’éteignaient au fur et à mesure mais seule l’absence de voix disparaissait peu à peu. Le Gratz ne parvenait pas à se relever, il ne parvenait pas à se soulever contre l’horreur et la seule chose qu’il put faire fut simplement de tourner la tête à s’en déboiter la nuque pour voir l’immondice, l’horreur absolue.

Pourtant, il n’y avait que peu de sang, peu d’effluves mais un corps congelé, un corps sans vie qui ne s’offrait qu’aux yeux du vieillard. Le grand-père comprenait ce que ça signifiait : dans sa quête de petits-enfants, il venait d’en sacrifier un. Le cœur de l’ancêtre s’emballait, sans doute parce qu’il perdait beaucoup trop de sang, sans doute parce que son petit-fils venait de disparaitre… il ne pouvait rien dire. Tout lui semblait vide, anéanti.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Jone_s10

Un an auparavant.


Hey ! T’as vu ?! T’as vu ?!
Le petit renard tournait autour de l’ancêtre qui cherchait désespérément un nouveau remède à son poison ou une nouvelle pilule, en réalité, il ne s’était pas arrêté sur ce qu’il voulait vraiment faire. Tapotant du pied, le vieillard ne comprenait pas ce qu’il faisait et surtout ce qu’il cherchait à lui montrer mais il devait avancer et lorsque le renard se cogna contre la table en renversant le poison, Nils ne sut faire autrement que de l’engueuler comme il l’aurait fait pour Alphonse. Jone avait toujours été là pour le grand-père, que ce soit pour l’aider dans ses aventures ou bien pour le distraire de tous ses mauvais moments. Il avait été l’un des premier à rejoindre le Compost… il était le premier à devenir l’un des piliers qui ferait l’avenir de ce monde, à sa manière.


Hey Gamin ! Viens là ! Tu vas voir si je t’attrape !
Le renard riait aux éclats tandis que Nils était tout bonnement furieux. Le vieil homme avait beau lutter pour tenter de l’attraper mais rien à faire : il était tout bonnement trop rapide pour lui. Essoufflé, il devait se rendre à l’évidence, il était bien trop vieux pour ces conneries. Finalement, un miracle s’opéra alors que Nils tentait de récupérer on souffle et que le renard riait aux éclats : près de la table, au sol, une réaction nouvelle venait de s’opérer et une petite bille se retrouvait imprégner d’un nouveau mélange tout en dégageant beaucoup de fumée. En réalité, une toute nouvelle pilule venait d’être créée au travers des bêtises du renard. C’était indéniable, Jone Snow avait toute sa place au Compost.

C’était indéniable, Jone Gratz était né.

-------------------------------------------------------

Ce ne pouvait pas, c’était impossible. C’était comme lorsque sa femme avait été retrouvée morte, comme lorsque sa famille avait été criblée de balle, comme s’il venait de perdre une partie de lui-même. Nils avait les yeux vide alors qu’il revoyait le corps du jeune homme débordant de vie dans son esprit. Il lui faudrait longtemps pour se remettre de cet événement… et si finalement il ne s’en remettait pas ? Et si finalement il n’avait plus besoin de faire ça ? Et si finalement il restait là… ce n’était pas si désagréable après tout : il lui suffisait de mourir tranquillement, la liberté l’attendait.


Non.
Le grand-père venait d’articuler un son, un mot. Les yeux qu’il présentait n’étaient pas vide, ils n’étaient pas sans émotion. Lui qui voyait dans la mort une délivrance devait se résigner, il devait accepter qu’il serait celui qui fonderait la prochaine ère. Non, Nils n’était pas un pilier de ce monde, loin de là, il serait celui qui montrerait aux autres la force des siens et de sa famille, la force de ses alliés pour grandir et aller de l’avant. C’était ça l’objectif, permettre aux petits de ce monde de devenir grand, de survivre mais surtout de vivre.

Les sourcils du Gratz se froncèrent sous la douleur et sous la hargne que lui inspirait ce nouveau combat, cette nouvelle lutte pour la vie de toute chose. Il lutterait pour mettre sur le trône bien des hommes, bien des membres, pour y mettre sa famille et les siens.


Vous ne mourrez pas !
Une fois. Il articulait chacune des syllabes mais ne parvenait pas à faire mieux, comme si son corps l’en empêchait, comme si ses boyaux à l’air l’empêchaient de prendre le dessus. La douleur n’était pas là, il était au-dessus de ça, il devait aller plus loin, transcender l’état de son corps et des autres…


VIVEZ !
L’ordre était clair. Il sonnait comme un impératif, un besoin de s’adresser aux autres. Sa volonté, dénuée de détresse, sa hargne au combat et tout ce qui l’animait viendrait prendre le dessus et se transmettrait sans doute aux hommes. Son haki des rois se manifesterait alors si sa volonté était suffisante…

Ainsi, Nils risquait de mettre à terre les hommes qui lui restait… satané Compost.




Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35

Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26
Jone Snow - Niveau 33
Rukyoufu – Niveau 22
Fifi – Niveau 27

On sait toujours pas pour la bombe du coup bah pas possible d’agir avec xD

- Tentative éveil haki des rois.
- Rukyoufu prend en soin les marines encore une fois.
- Les lieutenants cherchent à sauver des vies encore et toujours.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Lun 7 Déc - 22:17
Objectif Nouveau Monde


NOOOOOOON!!!! NON! NON! NON! NON!

Je retire mes lunnettes de protection déjà bien abimés et je les achève en les jettant au sol avec vigueure, brisant les derniers verres fonctionels.
Je me tiens immobile, tremblant sous la tension avant de frapper du pied le sol dans la colère.

MERDE! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!

Nous avons raté. Tout raté.
Il ne reste plus aucun espoir pour cet équipement et équipage de malheur d'abattre ce dirigeable. D'où sortent-ils cette technologie! C'était de l'équipement secret durant mon emploi! Des inventions en développement! Comment est-ce qu'une bande de vauriens ont pu s'accaparer non seulement les connaissances mais les moyens?!

Je me sens insulté de la plus haute forme. Je me retourne vers le pont de commandement, hanté par une émotion rouge.

Monseigneur Rosenbaum?

CESSEZ LE FEU! AUX POSTES D'INGENIEURIE! L'ARCADIE SE BARRE EN RETRAITE!

Le combat est fini. Les lieutenants du Vice-Shlouck peuvent très bien s'occuper des hôtages. Moi, c'est fini. Mon navire, MON NAVIRE, est en miettes! Mes hommes sont en MORCEAUX! Et les miens c'est pas comme les croutons à Nils qui servent à rien, je met du TEMPS à former les miens! Je prends des jours! Des semaines! Chaque homme perdu c'est du temps de perdu!

MAUDITS SOIENT CES FILS DE PUTES DANS LEUR ZEPPLIN!

Je jure que je vais abbatre leurs sales culs du ciel! On ose revendiquer le territoire celeste avec ce genre d'invention? Alors je vais leur montrer ce qu'est une machine volante! Je vais montrer ce qu'est un Homme pouvant revendiquer la divinitée purement par la puissance de ses machines!
Je ferrais tomber mon jugement depuis les plus hautes sphères du royaume celeste! Que les dieux aient pitiée d'eux, je n'en aurais aucune!

Je frappe mon chemin à travers les débris de l'Arcadie pour prendre le levier de vitesse et le remettre à sa place.

Arcadie à Forteresse. Notre rôle touche à sa fin et nous sommes fortement endommagés. Nous quittons les environs de l'ile pour vous attendre en lieux sur afin d'effectuer nos réparations. A vous.

Je n'attends pas de validation avant de lancer les moteurs et de mettre les engrenages dans l'autre sens.

Allé! Dégage de ce roc espèce de sale...!!!!

Un choc soudain signale le moment ou l'Arcadie se débloque enfin des bords de l'ile pour enfin flotter.

Bien. C'est parti pour sortir de ce trou à rats.

Je fais tourner tranquillement le navire alors que les mains s'aggitent à bord pour rapidement combler les quelques trous et cassures de la coque avant que nous finissions dans de l'eau corrosive.
Une fois le retournement fini, je vois une forme dans le tunnel d'où l'on était entré.

FAITES CHIEZ!

Monseigneur, on dirait bien un mur d'eau, il serait plus...

Fermez votre gueule.

Bien, je veux pleine vitesse, plein régime. Tout le monde se prépare à impact.


...pardon?

On va foncer sur la vague.

Le subordonné me regarde d'un air horrifié alors que je m'aligne pour prendre l'obstacle parfaitement de face. La seule option pour ne pas se faire emporter est de faire ainsi, jouer un jeu de coq avec les eaux. Je ne suis pas expert, mais je compte bien essayer.

Pleine.... vitesse.... maintenant....

Un simple salut avant de disparaitre.

Canons en avant. Préparez vous à tirer.

Je met la vitesse à fond, voulant entrer dans le tunnel par la force.

ARCADIE EN AVANT!

Je m'accorche à la barre, sans fenêtre pour me protéger, je prendrais certainement ce mur d'eau en pleine face comme le reste du navire. Mais je compte sur ma chance et sur mon génie pour gérer parfaitement cette situation.
Rien ne pourra m'arrêter ET CERTAINEMENT PAS UN LIQUIDE GLORIFIE!


Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 8 Déc - 16:00



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Marine60
Colonelle Tierza Hivag

La femme observa les hommes qui luttaient comme il pouvait pour survivre, certains abandonnant de désespoir. Elle voulait les sauver, sacrifier sa vie pour que le maximum d’entre eux arrivent à s’échapper de cet enfer provoqué par l’une des plus puissantes forces de frappe que possédait Konan. La Marine était parvenue à envoyer des renforts semble-t-il, au travers du Compost, mais est ce que qui s’étaient enfuit étaient au courant que c’étaient l’escouade des Calamity Sisters en personne qui avaient lancé l’assaut et pas un simplement lieutenant de pacotille ? Après tout, lorsqu’ils avaient lancé l’assaut, les sœurs étaient justement restées caché, assurément pour que la Marine sous-estime cet assaut au cas de besoin. Dans un sens cela avait marché. En tout cas, la colonelle finit par capituler et opiner du chef en se mettant en marche pour descendre vers l’étage inférieur alors que petit à petit les tremblements s’accentuaient. Même si les tirs s’arrêtaient, la puissance de feu délivrer avait bien entendu ravagé la structure et de nombreuse partie du bastion menaçaient de s’écrouler dans les minutes à venir. Il fallait fuir en vitesse avant que toutes les vies ne soient emportées.

Arrivant parmi les premières à l’étage numéro 2, ayant malencontreusement glissé dans les escaliers à cause du manque d’énergie dû à la non nutrition et à la soif, la gradée leva la tête et observa l’escargot projecteur dans la salle. Ils étaient partis précipitamment et tout n’avait pas été emporté. On trouvait la carte avec la position des mines installés par les criminels, les plans de plateforme sur lesquels placés les catapultes et tonneaux de poudre pour les monter au sommet de la Couronne, même les schémas sur le fonctionnement de la catapulte géante de la ville qui n’avait jamais servit auparavant et qui n’étaient plus en état de marche au moment de la conquête des Calamity Sisters. Le stratège et ses camarades avaient abattus un travail assez conséquent pour préparer la défense, s’attendant malgré tout à des représailles. Néanmoins, il n’avait pas anticipé qu’on puisse lui envoyer autant de navire de guerres d’un coup, une véritable flottille de guerre qui avait réussi à percer même en passant en force. Mais il y avait surtout autre chose sur a fameuse carte, de grosses croix partout dans la ville. Il fallait s’en approcher pour le voir, mais même de loin ce que montrait le projecteur était clair : une bombe. Une immense bombe avec un compteur qui indiquait qu’il restait deux minutes. Le sbire qui avait actionné la machine à distance avait vérifier que tout était bien en route grâce à l’escargot et avait oublié de l’éteindre avant d’évacuer.

-UNE BOMBE ! IL Y A UNE BOMBE SOUS LA VILLE !

La nécessité de décamper était encore plus pressante qu'avec le seul effondrement de plusieurs ailes du fort.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 5bx5
Lito "la Calamity Sister"
Primés à 112.000.000B

Toujours au sommet du dirigeable qui s’élevait petit à petit, la demoiselle regardait l’île. Les larmes continuaient de couler. Après tant de batailles mener, après tant de temps passer à survivre, c’est cette flotte qui était finalement venu mettre fin à la vie de Mito… Une fin glorieuse malgré tout, qui resterait dans les annales de la Mafia de Konan pour le dévouement qu’elle et les autres avaient fait preuve jusqu’au bout. L’opération avaient été une catastrophe finalement. La technologie de cette flotte était dangereuse, tout comme le vice-amiral qui la dirigeait. Cela allait être une priorité dans le futur de s’occuper de ceux là. Il fallait rassembler les informations sur les membres important de ce groupe qui avaient grandement gêné la défense de Laong Chi et de leur unité qui était pourtant l’une des mieux équiper chez Konan. De la frustration… De la rage… De la vengeance. Elle aurait eu envie d’y retourner pour les exterminer jusqu’au dernier, mais cela aurait rendu le sacrifice de Mito inutile si elle allait se sacrifier bêtement. Elle le devait à sa sœur. Elle devait respecter son geste et ses dernières volontés. Lito se chargerait de traquer le Compost un autre jour. Néanmoins, en dépit du fait que le zeppelin s’en allait, la seule Calamity Sister encore en vie ne pouvait détourner le regard de cette île, de ce champ de bataille alors que le fluide royal du Gratz naissait, s'éveillant dans ce moment critique, dans cette bataille chaotique et dantesque…

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Lagolm observa l’ombre se dessiner derrière le mur et arqua un sourcil. Ils allaient vraiment le faire ces cons ? Le pire c’est que vue leurs équipements étranges ils avaient peut-être les moyens de réussir. Le triton avait dit à Laong Chi que cela ne servirait à rien, mais il semblait bien que le stratège avait une nouvelle fois raison et qu’il se montrait être la composante majeur de l’unité, encore plus que les Calamity Sisters et les techniciens dans le fond. Lorsque l’Arcadie parvint, au prix de moultes efforts et d’une grande vitesse, à franchir le mur d’eau, l’équipage découvrirait que l’eau déplacé pour le former se trouvait originellement juste derrière et qu’il n’avait pas été remplacer par l’eau du reste de l’océan. C’est un gouffre qui se dressait à la sortie du mur, un gouffre dans lequel le vaisseau tomberait, se dirigeant donc vers les profondeurs. La gravité les attirait là-dessous. Est-ce que le navire parviendrait à corriger la trajectoire à ce sortir de ce précipice ? Le vaisseau de retournerait-il dans l’eau ? Lagolm attendait de voir la réaction pour préparer de quoi encore les ralentir, le temps que le dirigeable et le sous-marin se soit assez éloigné pour fuir en paix.



-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 8 Déc - 19:20



Objectif nouveau monde !



- Croa ?

Il ne manquait plus qu’une bombe, comme si tout ça ne suffisait pas ! Il était honteux de considérer qu’ils avaient réussi à privilégier la vie des hommes. Du coup, il n’y avait plus le choix. La grenouille pressa l’ensemble des soldats encore en forme pour tenter de les mettre à l’abris le plus rapidement possible. Il fallait faire vite. Organisant le départ, la grenouille irait mettre en branle les moteurs pour quitter l’ile le plus rapidement possible. Aucun doute possible quant au choix de tunnel, il n’y en avait justement pas : le plus court était de rigueur.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Rvi5

Les trois lieutenants avaient déjà bien avancé sur les sauvetages depuis qu’ils étaient arrivés sur l’ile de Pocus. Ils termineraient ainsi les derniers préparatifs en vue de partir le plus rapidement possible. Clepe Tomane irait chercher le grand père et Ipère Palnore se mettrait en quête du corps de la jeune femme tranchée en deux. Tout le monde devrait avoir la possibilité d’être enterré de façon digne, tout le monde devrait également avoir le droit de s’occuper de façon adaptée des malades et des blessés. Ainsi, nul doute que des ennemis se trouveraient à bord de la forteresse.

Nils avait fermé les yeux. Dans le coma, il ne pouvait rien faire de plus que respirer. Il aurait besoin de repos et de sutures… nul doute qu’il se ferait ça lui-même à l’aide de son poison : personne n’était aussi bon médecin de bord que lui et le Gratz le savait.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Watari10

Dieu m’a guidé et c’est ici que se trouve la vérité !

Jean-Pierre avait mis un temps fou à retrouver Mama. Il avait du développer son haki de l’observation durant un temps considérable pour parvenir à ses fins. La jeune Ella sur les épaules, le prêtre avait du faire des pieds et des mains pour rejoindre la grosse dame mais le pire allait être à venir : il allait devoir la porter, elle, la plus grosse femme que le Compost n’ait jamais connu.

Etonnement, le prêtre constata qu’il avait plus de force qu’il ne l’avait initialement pensé et en quelques pas, le vieil homme rejoindre un des navires du Compost en guise de fuite. Mama n’était pas belle à voir et il s’en inquiétait mais à dire vrai, n’était-ce pas là l’expiation du démon qui était en elle ?





Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35

Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26
Jone Snow - Niveau 33
Rukyoufu – Niveau 22
Fifi – Niveau 27

Fuite.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mar 15 Déc - 18:01
Objectif Nouveau Monde


Le vent me frappe dans la face. Je sens la gravitée m'entrainer et le poids changer. C'est....

DEPLOYEZ LES SURVOLEURS!

Un gouffre!

Putain de merde!

C'est trop tard pour rester sur l'eau, notre vitesse est trop forte, on pourra jamais ralentir à temps. Il n'y a qu'une seule direction possible et c'est en avant!

CANONS VICTORIA EN ARRIERE! REMPLISSEZ LA POUDRE! TIREZ LES TORPILLES A MON SIGNAL!

Même sans l'eau mes torpilles fonctionnent, voir même ils opèrent un peu mieux vu qu'ils ont été faits pour se battre avec la résistance maritime. L'air n'est rien.
J'essaye de rendre le navire droit et de le faire piquer pour l'instant. La gravitée me pousse contre la roue. C'est une manoeuvre stupide, complétement insensée, l'oeuvre d'un fou, mais l'unique chance de survivre sans finir en miettes au fond de l'océan.

J'attends, mon coeur battant fort. Je sens chaque seconde passer par l'impulsion dans mes artères de sang et d'oxygène. C'est assourdissant. Mon cou se reserre, je sens mes bras mettre toutes leurs forces à ne pas lâcher la barre. J'ai l'impression à juste titre que ma vie en dépends. La vie de tout ce navire dépends de cette idée improvisée en moins d'un instant.

Je vois le fond marin arriver.

MAINTENANT, TORPILLES!

Les torpilles sont ejectés à grande allure, propulsés par le système magnétique de mon invention. Selon mes calculs nous devrions nous prendre l'onde de choc des détonations en pleine face, faisant remonter le navire et le pointer d'un angle de 37,9°. Ensuite, les canons victoria enchaineront en tirant avec de grandes quantitées de poudre, créant une fumée à grande vitesse se faisant éjecter par le bout des barrils, nous redonnant une vitesse verticale et horizontale, normalement juste assez pour nous redonner un petit bond et si nous ne retrouvons pas de l'eau, assez pour ne pas finir en morceaux. Le survoleur, certes très modeste, nous stabiliseras un peu dans notre vol plané. Avec un peu de chance, on peut peut-être tenter un second tir pour aller plus loin.

RECHARGEZ! ALLEZ-Y AUSSI VITE QUE POSSIBLE! VOTRE VIE EN DEPEND! PLUS VITE QUE ÇA!

Il nous faudra un second bond! Avec un second bond on peut probablement s'en sortir... non... on s'en sortira!

A MON SIGNAL!

Le sol se rapproche, le nez de l'Arcadie pique encore une fois, suivant une trajectoire parabolique typique de la balistique.

TORPILLES!

Je suis à nouveau secoué par une onde de choc. Cette fois-ci elle fut plus forte, nous étions plus plats et plus proches du sol, mais on continue de voler. Ha! Un navire volant par des explosions! Quelle absurditée technique! Pourtant, me voilà à en être la cause...

CANONS VICTORIA!

Nous allons sortir de ce précipice, quoiqu'il arrive!
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 16 Déc - 11:47



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Le triton observait le spectacle de ces marines qui essayaient de se sortir du pétrin. Etrange tactique, mais autant essayé d’être inventif lorsque l’on dit s’adapter à une déconvenue. Heureusement qu’ils étaient encore dans le tunnel car s’ils avaient cherché à atteindre le plancher océanique avant d’essayer de rebondir ils ne s’en seraient jamais sortie et une bonne partie se seraient noyés avant d’être arrivé à la rencontre du fond marin, si ce n’est tous. Le regard du sirène mâle descendit ainsi vers les ténèbres qui s’étendaient sous lui. En effet, c’était assez profond dans le coin. La Couronne d’Opale naissait subitement en plein milieu des profondeurs et avait été l’écrin ayant permit à toute une partie de gemme brut de sortir de l’eau pour former l’île qui fut ensuite recouverte de terre et de roches avec le temps. En tout cas s’ils avaient une puissance de feu suffisante pour faire monter l’Arcadie vers le haut, c’était assez phénoménale car ils devaient affrontés brutalement la gravité. Plus la masse était élevé, plus le poids de l’objet était considérable et si on considère par exemple quelque chose pesant cinq tonnes son poids est 49 050 Newtons. Il faut donc parvenir à générer une force équivalente dans l’autre sens en considérant malgré tous les frottements fluides qui ralentisse considérablement en opposant une résistance couplé à la pression dépendant de la profondeur. C’était ce dont avait parlé le technicien de l’unité au sujet du sous-marin si jamais un jour il devait se mettre à couler. En tout cas, pour propulser intégralement et sur plusieurs mètres vers le haut un navire immerger la puissance de l’explosion devait être suffisante pour générer une force équivalente à celle qui le tirait vers les profondeurs. Les navires de Buster Call avaient bien la force d’artillerie pour détruire entièrement une île alors pourquoi pas…

En tout cas, si l’Arcadie se sortait de cette mauvaise passe par cette tactique avant de sortir du tunnel où là le sol marin serait à au moins quelques centaines de mètres sous la surface, ils pourraient savourer la survie et envisager d’arrêter la poursuite du dirigeable. D’un, ils devaient à minima se remettre de leurs émotions, de deux, ils ne savaient pas dans quelle direction allait l’objet volant. En effet, maintenant que le zeppelin avait passer la couronne d’opale, il était redescendu en dessous pour être caché à la vue de la flotte de la Marine et ainsi camouflé la direction vers laquelle il allait. Si Viktor voulait malgré tout s’entêter dans la traque et essayer de faire le tour de la Couronne d’Opale, il allait devoir le faire seul car Lagolm restait à sa place pour maintenir sa barrière et empêcher les autres navires de quitter rapidement le bassin intérieur où leurs coques étaient rongées par l’eau corrosive.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Marine60
Colonelle Tierza Hivag

Dans un grand sprint final, les soldats les plus valides traversèrent les cents mètres qui séparaient les portes de la forteresse de celles de la muraille d’où commençaient la plaine s’étendant elle-même sur deux cents autres mètres. Dans les profondeurs, la bombe principale se déclencha finalement, délivrant une déflagration qui emporta dans son souffle des fondations du château et remonta en une colonne de flammes sur la structure qui s’effondrait pour l’engloutir dans le brasier. Le souffle atteignit aussi les autres bombes dans les tunnels qui explosèrent également à leurs tours, venant incinérer purement et simplement toute la ville, ne laissant aucune maison et aucun bien pour les habitants qui avaient réussi à fuir et attendaient à Shabaody le retour de la flotte de Nils. Tous les otages n’étaient malheureusement pas parvenus à quitter les lieux à temps, les plus blessés finissant carbonisés dans le déluge de feu qui les submergea comme un raz de marée. La Colonelle Tierza Hivag était de cela. En effet, cette dernière avait usé du peu de force qui lui restait pour porter des blessés et les envoyés aux soldats suffisamment valides en contrebas qui avaient pu les transporter dans le sprint final là où elle avait tout juste atteint je rez-de-chaussée à cause de cette minute perdue. C’est avec de nombreux regrets que sa vie s’éteignit au sein de la forteresse où elle avait servi le Gouvernement Mondial pendant les dernières années de sa vie après avoir été enrôlé de force au sein de la Marine pour empêcher son fils d’y aller à cause du décret décima. Puis après de longues secondes, voire une minute entière, de déflagrations en chaînes, la fumée et la poussière se dissipa et laissa apparaître un cratère en lieu et place de la ville, un cratère dont le fond était la même gemme opale qui composait la Couronne ainsi que les colonnes de la plaines et qui composait l'intégralité du support de cette île.

En comptabilisant otages et soldats morts dans la bataille, le groupuscule composé d’une cinquantaine de hors-la-loi de Konan était malgré tout parvenu dans sa défense à éliminer deux cents mouettes…




-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 16 Déc - 12:21



Objectif nouveau monde !



La bombe explosa tandis que les navires étaient en route par un autre tunnel. Des corps multiples voleraient dans les airs malencontreusement et dans tous les sens. Heureusement pour l’ancêtre, il n’était pas éveillé pour le voir. Le chemin se passerait sans trop de difficulté, le retour à Shabondy serait sans doute des plus mornes et difficiles pour les pauvres mouettes qui avaient perdu bon nombre de leurs camarades. Une grande tristesse les envahissait tandis que le silence dénotait avec l’agitation qu’ils avaient vécu. Pourquoi tout ça était arrivé, c’était d’un désespoir sans nom.

Plusieurs heures passeraient ainsi sans que personne ne prononce un mot, ni les lieutenants, ni Nils qui ronflait en réalité. Les bandages de l’ancêtre avaient été réalisé avec soin par la petite grenouille qui s’était attelée à la tache et à tous les blessés, toujours sans un mot. Nils ne serait plus le même, c’était une évidence. A l’arrivée de Shabondy, Rukyufu se saisirait d’une seringue bourrée d’adrénaline et d’anti-douleur pour réveiller le vice-amiral. Un hurlement de douleur le prendrait alors près à réveiller les morts. Les yeux mi-clos, le vieillard demanderait ce qui s’était passé, il n’aurait alors aucune réponse. On l’installa dans un fauteuil roulant que Kangou venait de confectionner. Le prêtre l’y installa également sans un mot. Le navire avait accosté et, affalé dans son siège pour trouver une position qui l’empêcherait de réagir ou d’avoir trop mal Nils avancerait en direction de la terre ferme.

Son passage entre les hommes lui serra le cœur. Entre les draps blancs, les visages fermés, les pleurs et accès de colère, c’était un paysage de désolation qui s’offrait à lui. Comment tout cela avait-il pu arriver ? Comment était-ce possible ? En arrière fond, le Gratz verrait les dégâts des navires et les dégâts de l’Arcadie en plus de ce qui avait pu endommager absolument tout autour de lui. Il était hors de question que ça se reproduise. Un corps malade, un corps mort, un drap blanc, tout n’était donc plus que tristesse et aberration, dégout pour lui-même et surtout bien d’autres personnes.

Arrivé sur la terre ferme, on l’emmènerait alors en direction du bureau du colonel. Les bandages qui couvraient son ventre se tacheraient peu à peu de sang tant il avait été violenté. Cette aventure avait été un désastre sur le plan humain… et dire que personne n’avait voulu venir en aide à ces hommes, il aurait fallu un simple coup de chance pour qu’on puisse leur venir en aide…


Purge mon cul !
Nils avait les dents serrées, il était en colère, notamment contre lui-même mais surtout contre le gouvernement mondial. Il y avait eu beaucoup d’erreurs : il en faisait partie, c’était une évidence mais il ne serait pas le seul à payer pour ces odieux crimes contre l’humanité. Il se refusait à regarder en direction du colonel… tout du moins, il n’en avait pas véritablement pas possibilité dans la mesure où ses yeux se fermaient par intermittence, il avait besoin de repos et de soins.

La vulgarité et une hargne sans nom l’envahissait, tout allait bientôt changer pour le pauvre vieux qui aurait sans doute bien mérité sa place en maison de retraite.



_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Dim 20 Déc - 10:35
Objectif Nouveau Monde


Nous nous en sommes sortis, et cela malgrès toutes nos chances. Si la puissance de feu n'était qu'un cran inférieur ou mon génie d'un cran médiocre, nous aurions tous péris dans les fonds de ce tunnel. Je respirais enfin l'air frais de l'extérieur de la couronne d'opale, le ciel nous acceuillant en lieu sain et sauf. J'étais d'humeur plus festive à présent, mais il n'était pas encore temps de cesser. Le navire fut fortement endommagé et il faut réparer au plus vite ce qui est essentiel.

Kof.... Kof... Je veux un rapport d'état. Combien de morts, combien de blessés, qui est en l'état de travailler, tous les dégats en ordres de prioritée. Tout de suite!

Je tombe affalé au sol, respirant à grands coups, épuisé par tout ce qui venait de se produire et avec une grande retombée d'adrénaline qui me révellait mon véritable état physique. Soudain, je suis bousculé par une onde de choc qui fait tanguer le navire. Que.... Qu'est-ce que c'était que ça? Je pousse de toutes mes forces sur mes bras et cherche quelquechose pour m'accrocher et me lever. Je sors, marchant doucement pour tenir debout et je le vois alors....

De la fumée, des débris retombant du ciel, comme si j'étais témoin d'une éruption volcanique de grande échelle. Autours de nous tombent quelques morceaux, mais ce qui finissait par trahir la nature de ce qui s'était produit fut une brique seule tombant sur le navire, juste devant moi. Une brique taillée et marquée par des brûlures soudaines, une brique de la forteresse.

Je... Je fixe alors la brique pendant quelques secondes. Prennant le temps d'absorber ce qu'il vennait de se produire. Ils..... Ils ont fait exploser l'ile... J'essaye de ramasser la brique mais elle est trop chaude, me faisant reculer et souffler sur ma main. Une réalisation fatidique me frappe alors. Ça n'avait jamais été une situation d'otages pour une rançon. Mettre assez d'explosifs pour une ile comme ça... C'est trop d'efforts, surtout pour rendre une ile par derrière. Non. L'intention était de tout exploser depuis le début. Avec un peu de chance, surtout quand la Marine reprennait véritablement l'ile. Mes yeux prennent un regard assez terne, vide d'émotions. Je ferme mon coeur aux pensées trop compliquées qui allaient me passer par la tête. Je ne dois pas ma vision s'embrouiller à cause de soucis d'éthique. La situation est déplorable. Nous avons donc face à nous une sorte de cancer que le gouvernement a laissé grandir bien trop longtemps. Ce genre de technologie, de tactiques dévastatrices sont plus caractéristiques de forces pouvant représenter une menace devastatrice envers une nation. Plus de temps, et cet étrange groupe sera à même de prendre Mariejoie. Ils opérent près de RedLine, trop près, pouvant s'en sortir avec des demandes aussi absurdes et visiblement même défier une flotte d'un Vice-Amiral qui plus est fut amélioré par ma technologie.

Si j'étais chef des armées, je mobiliserais une force de plusieurs flottes combinées pour traquer et détruire ce cancer aussi rapidement que possible avant qu'il n'affecte les lignes de transport hors de Mariejoie. Mais ce n'est pas ça qui est fait, non, ce problème est ignoré. Ignoré au point de demander au Compost, de l'implorer à son passage et ignoré au point où le Colonel qui nous a tant imploré était inconscient de ce qu'il se passait vraiment. Comment-est-ce que ce gouvernement n'est pas tombé en miettes?


Je croyais qu'on pouvait réformer le Gouvernement Mondial de l'intérieur. Que c'était possible et même désirable que le GM soit le point de départ de mon monde électrique. Visiblement, ce que j'ai cru être un monument avec quelques coraux et lianes venus le salir, n'est qu'une carcasse se faisant dévorer vive et croyant encore pouvoir avancer, croyant encore qu'il est roi du monde animal.



Je reprends contact avec le reste de la flotte quelques minutes plus tard et ils me confirment ce que j'avais cru. L'ile n'existe plus. Nils survit mais en piteux état. Les morts sont en grand nombre.



Plusieurs heures passent alors que la flotte retourne misérable à Shabaody. Quand l'on débarque, je viens rejoindre le Vice-Amiral en prennant avec moi la fameuse brique. Ce fut un choc de voir le Vice-Amiral ainsi. Moi de mon côté, je n'étais que maigrement soigné, à peine quelques bandages sur le torse et portant encore ma chemise devenue écarlate de mon propre sang. Quand on arrive face au Colonel, j'entends le Vice-Amiral en colère. Je... Je ne l'ai jamais vraiment vu dans cet état. D'habitude il est presque non-chalant mais là... c'est autrechose. En revanche, il paraissait trop fatigué pour vraiment pouvoir refaire le visage du plus bas gradé des deux. Je soupire et je me décide à essayer d'expliquer ce qu'il s'est passé avec assez d'agressivitée pour que ça fasse honneur à ce que le Vice Amiral aurait envie de faire.

Je pose la brique seule sur la table devant le Colonel puis je sors un pistolet, vide le chargeur, et ne laisse qu'une balle solitaire dedans avant de le poser aussi juste à côté de la brique.

L'Ile n'est plus. La majoritée des otages sont morts dans une explosion. Ce n'était pas une situation d'ôtages classique comme c'était entendu. En fait c'était très certainement une opération terroriste qui aurait coûté encore plus de vies. Ces criminels étaient armés avec du dernier cri. Votre incompétence à délivrer les informations nécessaires ont failli tuer plusieurs milliers d'hommes de plus.

Ça se saura et je pense que vôtre grade et votre réputation en seront ternis. Alors je vous donne un choix. Si vous n'avez pas de couilles, pas de courage ou d'honneur, il y a une sortie facile. Prenez l'arme et tirez vous une balle dans la tête. Ou alors, vous avez un semblant d'intégritée et vous allez donner toutes les informations sans exceptions que vous avez sur ce groupe, leurs affiliations et leurs membres. Ensuite, vous allez laisser Papy Grouton là vous donner une bonne fessée.


Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 20 Déc - 19:08




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Marine58
Colonel Argan Valdov

Le colonel était dévasté par ce qu’il avait appris. Les coudes postés sur le bureau, il n’osait pas lever les yeux vers les deux hommes après ce qu’ils avaient vécu. Il écouta leur colère et mis la demande de suicide du noble sur le compte de cela.

-Les Calamity Sisters en personne… Ils se sont bien foutus de nous… déclara-t-il mollement, une certaine tristesse dans la voix. Mes sincères condoléances.

Ils n’auraient pas pu prédire ce désastre et il n’était pas certains que sans savoir qu’il s’agissait du bataillon des Calamity Sisters et pas simplement de Lokval, lieutenant de Konan recherché à 85.000.000B, Marineford aurait accordé plus qu’un vice-amiral à l’opération. Avec Nils aux commandes, l’assaut avait eu plus de moyens qu’il n’y en aurait jamais eu autrement. Peut-être qu’en vérité un vice-amiral seul aurait justement été mieux pour éviter de subir autant de pertes.

-Vous ne connaissez donc pas Konan ? déclara avec une grande surprise le colonel. Konan est le chef officiel de la Mafia, la partie majeur de la pègre mondiale des dix dernières années. Malheureusement la Mafia connait beaucoup de problèmes et ils viennent de plus en plus sur les plates-bandes du Gouvernement Mondial pour essayer de s’approvisionner. Tous ce que l’on peut trouver dans les trafics de la pègre, ils y ont accès…

Il marqua une pause.

-La Mafia de Konan est basé à Himitsu Shima. Mais tout comme nous ne pouvons pas balancer un Buster Call sur les QG des yonkous ou des révolutionnaires, on ne peut pas s’attaquer à Himitsu Shima comme cela. Pour avoir nos chance, il faudrait au moins deux amiraux mobilisés et cela affaiblirait nos autres positions et permettraient à nos ennemis de nous anéantir sur d’autres fronts.

C’était le gros problème du Gouvernement Mondial, il s’étendait sur une zone si vaste que ses meilleures troupes ne pouvaient pas se concentrer sur des opérations majeurs de ce style.

-Konan est l’un des antagonistes les plus importants du Gouvernement Mondial et nous cause souvent tout autant de soucis que les yonkou. Il l’a prouvé encore aujourd’hui. Si vous voulez la liste des membres connus, je vous invite à demander à Marineford de vous envoyer la liste des avis de recherches. Vous aurez plusieurs piles à lire.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 20 Déc - 19:40



Objectif nouveau monde !



Nils avait déjà entendu parler de ce type, Konan. Il l’avait souvent confondu avec « Connard » et n’y avait jamais vraiment prêté attention. Le Gratz n’avait absolument aucune envie de vengeance, ce n’était vraiment pas son style, il avait toujours eu cette tendance à se battre pour les vivants et non pour les morts. Il n’avait simplement que la volonté à honorer les morts, la vengeance n’apportait que trop peu de satisfaction. Ayant souvent été confronté à des patients en quête de justice contre lui et un mauvais traitement ou un « pas de chance », il savait pertinemment que ça n’apportait rien de plus qu’une frustration supplémentaire.


Bien. Vous avez raison…
Nils venait de fermer de nouveau les yeux, il était terriblement fatigué et avait bien des hommes à gérer et soigner. Il lui faudrait prendre soin des siens avant de faire ce qu’il avait à faire.


J’ai des coups de fil à passer.
Il avait gardé les yeux fermés et sa voix s’était simplement tue, l’adrénaline ne faisant dès lors plus effet. Le grand-père partit alors pour un coma réparateur, préférant se réserver pour les choses à venir, de grandes choses allaient se passer, c’était certain.

Le soldat ramènerait alors l’ancêtre au bateau principal pour l’installer dans un lit à l’infirmerie. Rukyufu était déjà aux petits soins pour les autres blessés et s’occupait également de rendre les morts le plus beau possible. Donnant l’ordre aux soldats de déposer Nils sur un lit proche de lui, la jeune grenouille finirait son pansement pour se diriger vers le Gratz. Le pauvre avait vraiment morflé, il était sans doute temps pour lui de grandir et de se fortifier s’il voulait vraiment être à même de pouvoir aider les siens et ses proches. A ses côtés se trouvait Mama bien amochée elle aussi. Totalement enroulée de rubans divers, elle respirait malheureusement à peine mais son pronostic vital n’était plus engagé…

Beaucoup de choses risquaient alors de changer dans les prochains jours… des décisions incertaines, des troubles particuliers dans le cœur de Nils restaient malheureusement sans réponse… bientôt il les aurait, ses réponses.




Fini pour moi !

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mar 22 Déc - 9:49
Objectif Nouveau Monde


Donc le Gouvernement sait pertinement qu'il y a cette tumeur en son sein, que cette tumeur grossit chaque jour et va lentement la tuer et REFUSE d'agir sous peur de devoir reculer un petit peu ailleurs?!

Je me retourne, j'essaye de me retenir de frapper quelquechose mais sans succès. Je donne un coup de poing dans le premier objet possible pour le faire tomber au sol et peut-être le casser. C'est quoi ce genre de demi-mesures à la con?! C'est comme ça que la marine agit?! A préferer se condamner et tout perdre qu'admettre qu'ils doivent sacrifier un peu? Non, pire que ça, ils sont prêt à sacrifier un nombre encore plus important pour ne pas sacrifier le petit peu d'avant... C'est... illogique, insensé! C'est oeuvre de fous! Il faut être complétement fou et stupide pour même envisager une telle façon d'agir!

Le territoire peut se perdre... se récupérer... mais le temps, le temps est une ressource qui est perdue à jamais. Alors, combien de temps avant que cette "Mafia" engloutisse les chemins de ravitaillement de la marine? Combien de temps avant que le Gouvernement Mondial perde tout? Car ce que ce genre de façon de faire promet ce n'est que la mort, la mort de ce pays et toutes ses valeurs, simplement pour se faire remplacer par des sauvages et des barbares!

Ce cancer, cette tumeur, ce "Konan" est déjà trop gros et il ne cessera certainement pas de grossir. Appellez moi donc un lunatique ou un prophète, mais je vous dis que dans quelques années ce n'est pas une bande de criminels très riches et nombreux que vous aurez à vos portes, mais une armée d'insurgés suffisament puissante pour mettre Mariejoie aux flammes.


J'en ai marre. Je sors de la pièce sans demander mon reste, n'hésitant pas à bousculer des soldats sur le chemin.

HORS DE MA VUE!

MOI, un NOBLE, un MARQUIS, je suis condamné à voir ma nation dépérir ainsi... Pour moi ce n'est qu'une évidence, cette nation est en train de mourir, de pourir de l'intérieur à cause de cette incompétence. Comment donc est-ce que les révolutionaires et les pirates ont sévi si longtemps? Simplement car cette "armée" n'as pas les couilles de prendre des décisions! Je retrouverais ces "Kalmamites Yes Cisteurs" et je ferais pleuvoir les flammes depuis les cieux, un jugement divin de la technologie, sur eux. Il ne resteras que des cendres. Je ne laisserais pas la provocation que fut cet incident partir inpuni!


Je remonte dans mon navire, ne prétant nulle attention aux réparations s'effectuant encore. Je descend pour aller dans mes quartiers privés, mon laboratoire et atelier. Je verrouille la porte derrière moi avant de me diriger vers mon bureau. Je me tiens devant, souffle, puis me baisse pour frapper un bout du plancher. Un clic sonore retentit et derrière moi sort du sol un coffre caché que j'ouvre. Dedans sont mes plans et inventions les plus... avancées. Le genre de choses qui serait terrifiant pour ce monde. Je pensais garder tout ça pour plus tard, mais il est temps d'accélerer les choses. Le développement de mon monde électrique doit bénéficier d'une marche rapide. Il me faut un plan de développement rapide de territoire, industrialisation, exploitation... Un plan de 5 ans.

Je sors un papier abimé, vieilli, taché de café. La machine qui a valu mon renvoi se tient entre mes mains. Je pose le plan sur mon bureau avant de sortir d'un tirroir le plan de la "Forteresse". Je les supperpose, crayon entre les dents. Je fronce mes sourcils en serrant les dents.

Ils veulent une guerre...

Je donnerais une guerre.


Je barre le nom du navire, le nom "Forteresse" et incrit un nouveau à la place, un nom qui résonneras, un nom qui communiquera le destin que je réserve à ceux qui opposent l'avenir que j'apporte. Oui, tu porteras un nom qui donneras la terreur quand tu bombarderas les iles, quand les appareils volant sortirons de ton sein pour apporter la destruction, quand ta proue sortira du brouillard avec un son lugubre.

"Pestillence"

Ce sera le nom de la terreur que j'apporterais.

Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 14:33




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 Marine58
Colonel Argan Valdov

Les propos de Viktor reflétaient une chose : l’inconscience, l’incompréhension de la géopolitique, la non acceptation de cette fatalité que le Gouvernement Mondial ne pouvait tout gérer au risque de se voir être mis en défaut. Il suffisait de vaciller pour que les révolutions se déclenche, que les rois perdent fois et quitte l’organisation. La crise de 1209 l’avait prouvé, lorsque la Marine c’était mis à s’en prendre aux yonkous dans l’espoir de les éradiquer et que c’était finalement le Gouvernement Mondial qui avait failli perdre le contrôle des Blues et voir son pouvoir être réduit à Grandline.

-Il est plutôt en train de diminuer, se contenta de répondre le colonel en relevant la tête. La Mafia existait avant le Gouvernement Mondial en fait, il me semble, bien que c’était sous une autre appellation. Le passé nous a appris que vaincre un leader de la Pègre ne faisait qu’en faire apparaître un autre. Tuer Konan ne servira à rien.

Oui, la menace que représentait Konan diminuait progressivement depuis quelque temps et Ren Tao semblait bien partie pour le remplacer. Les vice-amiraux Meredith Helmaroc et Hérail, ainsi que leurs troupes, avaient bien faillit trépasser en l’affrontant lors de la Purge de Shabaody d’ailleurs. Et effectivement, si le Compost se mettaient en tête de vaincre Konan, ils aideraient peut-être davantage la pègre à s’unifier que lui porté un coup critique.

En tout cas, la pègre avait encore montré ses capacités en rafistolant intégralement les défenses de Pocus Island qui étaient complétement à l’abandon. La catapulte géante n’avait jamais été utilisé depuis sa création il y a 300 ans et étaient en piteuse états aux dernières nouvelles. Les systèmes de défenses étaient aussi à l’abandon. La troupe des Calamity Sisters disposait bel et bien d’ingénieurs très compétent et dangereux, comme leur réputation le voulait. Même si leurs compétences étaient loin d’atteindre ceux de la section scientifique, c’étaient des adversaires bien dangereux qui servaient comme tant d’autre le camp du mal. Heureusement, le Nouveau Monde pullulait bien plus de scientifiques servant la piraterie ou les criminels que la première partie de Grandline. En tout cas, si le vice-amiral était parvenu à reprendre la ville, nul doute que les criminels auraient en fin de compte offert une nouvelle jeunesse à ce lieu devenu inutile et qui était jugé trop couteux en investissements pour ce que cela pouvait rapporter. D’ailleurs, si le colonel avait su qu’il y avait les Calamity Sisters, ils auraient peut-être laissé la situation ainsi jusqu’à ce qu’un amiral soit libre pour s’occuper de cela. Il laissa en tout cas les deux hommes partir sans en dire davantage, s’en voulant d’avoir envoyé tant d’hommes à la mort et en espérant que leur envie de soigner ce « cancer » comme il disait ne les amènerait pas à aider la pègre plus qu’à lutter contre elle.


_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: