Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Nov - 9:44




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Marine58
Colonel Argan Valdov

-Au rapport lieutenant.

-Mon colonel, nous les avons rassemblé à la cantine, bien qu’ils ne rentrent pas tous là-bas.

-Je vois. Merci Joseph.


Seul, il savait qu’il ne pouvait rien faire. Il était actuellement le plus haut gradé au sein de la base principale de Shabaody avec deux autres colonels. Il devait attendre le retour du contre-amiral Clodéric, le constantiniste qui avait prit les commandes de cet endroit juste après la purge. Il supervisait la construction de la colonie religieuse sur les grooves un à neuf où étaient érigés autrefois des zones de non droit. Cet homme pieux avait pris la mer pour rejoindre Marineford où l’amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch l’avait convoqué afin de le chargé d’une mission de première importance… Tout du moins c’était ce qu’avait déclaré le rapport. Néanmoins, il serait bientôt trop tard. La Marine devait répliquer maintenant. Il n’avait plus le choix, il fallait demander au service de communication d’appeler Marineford pour les mettre au courant de la situation et savoir si un haut gradé, à minima un contre-amiral, était disponible afin de pouvoir être envoyé régler cette affaire.

C’est dans une sorte d’affolement que le Compost trouverait cette base s’il venait jusque-là pour y recruter des gens. D’une manière ou d’une autre, si c’était le cas, chacun redirigerait le vice-amiral vers le colonel Argan Valdov qui saurait lui expliqué au mieux la situation s’il lui demandait… Fallait-il encore que l’équipage parvienne à atteindre la bonne destination avec ses difficultés de navigation, qu’ils s’y retrouvent au sein de cet endroit et comprennent correctement ce qu’on leur disait pour pouvoir retrouver le gradé qui serait assurément très heureux de voir un membre de l’amirauté lui venir en aide.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 2 Nov - 11:07



Objectif nouveau monde !



- On avait pas dit tribord ?!
- Non babord ! Essayez de suivre le mouvement quand même !


La flotte Gratzienne était en route pour Shabaody. Si de base beaucoup d’hommes étaient nécessaire pour manipuler l’ensemble des navires, le Gratz mit en place l’effectif réduit dans l’objectif de déplacer toute la flotte sur l’ile. Ainsi ce n’était pas moins d’une trentaine de navires de différentes tailles qui se dirigeait maintenant vers l’archipel. Le Compost avait manifestement bien grandi… il lui manquait en revanche beaucoup d’hommes pour mener à bien son entreprise. En soi, il ne lui fallait surtout que suffisamment d’hommes pour faire voguer ces navires de façon adaptée et efficiente… pas comme là quoi.

Les navires approcheraient alors des berges, les caravelles et les ketchs en premier suivi des navires de guerre standard. Les grands modèles viendraient s’amarrer quelques minutes plus tard en manquant de défoncer le port par manque de personnel. Enfin, la forteresse resterait plus éloignée, à elle seule, elle risquait de de créer un tsunami sur un groove et prendrait bien toute la place ce qui pourrait alors être problématique.

Le groupe du Compost débarquerait alors avec une rapidité déconcertante. Si leurs capacités au combat restaient très faibles, les capacités du vieillard à gérer restait indéniable et ce débarquement dénotait avec la réputation de l’équipage. Des tentes seraient vite montées pour éviter d’encombrer les couloirs des bases marine. Il fallait croire que le Gratz avait appris de ses erreurs. Certain de pouvoir retrouver ses petits-enfants avec cette piste, il ne souhaitait pas faire tout rater avec ses frasques.

Malheureusement, chassez le naturel, il revient au galop. Le vieil homme n’avait absolument pas prévu d’étudier l’archipel Shabaody. Se situant avant le nouveau monde, il s’était dit que ça n’en valait pas la peine. Ainsi, si beaucoup de soldats renverraient l’ancêtre vers le colonel de la base, Nils se perdrait à plusieurs reprises avant de finalement décider d’emmener un soldat avec lui qui n’avait rien demandé. Le manteau de vice-amiral sur les épaules, le jeune soldat blémirait sans doute jusqu’aux portes du bureau du colonel.

Le remerciant chaleureusement, considérant que la jeunesse n’était finalement pas perdue, le vieil homme ne se gênerait pas pour débaucher un soldat supplémentaire, même si le colonel le surprenait.


Ça te dit de rejoindre le Compost ? On a une place sur le navire de ton choix…
L’homme aurait très bien pu être un espion ou un ennemi, Nils avait besoin d’hommes, qui qu’ils puissent être. Le vieillard n’avait jamais vraiment porté la marine dans son cœur, la seule chose qui comptait restait de retrouver ses petits-enfants, quoiqu’il puisse lui en compter.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Bd2268e2

Mama Ité était affairée aux fourneaux. Depuis que de nombreuses personnes avaient rejoint le Compost, elle n’avait plus une minute à elle et devait inévitablement préparer la boustifaille pour bien trop de monde à ses yeux en plus de surveiller les lieutenants du capitaine. C’était  indéniablement un travail à temps plein malheureusement pour elle et il lui faudrait ainsi prendre beaucoup de temps afin de débaucher quelques cuisiniers afin de l’épauler. Ainsi, la grosse dame irait directement à la cuisine… nul doute qu’elle saurait se repérer à l’odeur, elle procédait habituellement de cette façon pour repérer Jone Snow ou encore le duo de lieutenants impossibles : les infernaux.

Si elle parvenait à trouver les lieux où les rations étaient préparées, alors la cuistancière se joindrait au groupe pour donner un coup de main : son talent inégalé ferait sans doute palir bon nombre de cuistots… sauf peut-être les chefs. Ité n’était pas une véritable cheffe à proprement parler mais sa vitesse d’exécution et sa capacité à faire en « gros » la rendait inestimable pour de nombreuses armées.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Ork_ry10


Et ça ? ça sert à quoi ?.. et ça ?.. et ça ?
Clepe Tomane était parvenu à se retrouver sur le vaisseau scientifique du Compost par on ne savait quel moyen. Ses yeux brillaient dans tous les coins et recoins des différents laboratoire et il avait fini par suivre Viktor à la trace sans doute dans l’espoir de voler une invention ou deux…

Bien qu’il ne sache pas à quoi servaient les quatre-vingt dix pourcents de ce qui pouvait se trouver sur les étagères, il ne rêvait que d’une chose : un nouveau super pouvoir afin d’être utile au vice-amiral mais également pour pouvoir surpasser Ipère Palnore !





_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Lun 2 Nov - 18:53
Objectif Nouveau Monde



Ça dépend Clepe. Gardez vos sales pattes loin de mes machines. A part si votre souhait est d'exploser et qu'il ne reste que quelques morceaux éparpillés de vous, et alors, je vous en prie, suicidez-vous donc.

Ça c'est un fusil à magnétisme expérimental, ça c'est un appareil pour mesurer les fluctuations dans les champs magnétiques afin de trouver de la magnétite ou des matériaux alternatifs. Ceci est un outil pour observer les étoiles, le champ magnétique de la planète, et automatiquement nous donner notre position exacte. Enfin, ce dernier demeure encore très expérimental et est loin d'être fini mais pourra grandement nous avantager dans cette... "expédition" au Nouveau Monde.
Voyez la petite aiguille là, elle bouge sur cet axe en courbe qui lui-même tourne autours de l'axe polaire pour montrer là où on se trouve. Malheureusement, il faudra rajouter au fur et à mesure toutes les nouvelles iles qui n'ont pas été marqué ou même ont été mal indiqués sur les cartes. Aussi, il semblerait qu'il y a encore des "complications" pour le calibrage au champ particulier de l'autre hémisphère. Rien de compliqué, juste quelques réajustements d'amplitude et de syncronisitée entre les signaux.


Je marchait tranquillement en direction du pont de commandement pour contrôler manuellement le navire. J'ai grossièrement mis en place une sorte de navigation automatique qui suit la position du navire du Vice-Amiral, mais ce système était encore grossier, ne pouvant pas esquiver les obstacles et nullement capable d'anticiper les rochers, iles ou rives. Pour ce genre de choses, ça devait être encore ma personne qui s'en occupait.
Mais un jour, même ça, sera automatique, le tout réglé par des machines intriqués et exécutant chaque tache de façon majestique. Cela me donnera plus de temps à consacrer à mes recherches. Tant que j'y suis, pourquoi ne pas aussi créer des soldats automates aussi? Hmmm...
Créer une vie artificielle serait impossible ou simplement au delà de mes capacitées. Je peux changer le monde mais je n'aurais jamais le temps dans ma courte existence de produire une telle oeuvre, un monument que je dois laisser aux générations suivantes. Mais une imitation de la vie? Probablement... Je peux certainement forger un appareil assez primitif pour reproduire certaines tâches élementaires...

Soudain le navire du Vice-Amiral vire de bord et pas d'un angle léger. Mais!

Par tous les diables! Qu'est-ce qu'il fout?! Tourner comme ça une bête de guerre de cette taille?! Il veut une catastrophe?!

Je cours vers la roue pour la prendre en main et rapidement baisser la vitesse des moteurs tout en esquivant le mur dangereux qui venait de se manifester devant mon navire. Mais qu'est-ce qui prends ce vieux schnoc de conduire ainsi ses paquebots, hein?
On dirait qu'il est perdu...

...non...

...Il est totalement perdu.
Ça c'est typiquement une réaction d'un Nils égarré qui se dispute avec les autres au sujet des directions. Lui ou un autre con a du saisir la roue au dernier moment, j'en suis certain.
Vivement qu'il retienne plus que une phrase pour qu'on puisse enfin arriver à destination.


Clepe, allez sur le communicateur à arcs plasma.
La chose avec les jolis éclairs dans les bouboules là bas! Parlez dedans!
Dans le..NON!
Prenez le... ARRÊTEZ!

Saisisez le baton là avec la bouboule au bout en métal. Oui. Parlez dedans et écoutez si le Vice-Amiral réponds. Demandez-lui où nous allons car j'ai la triste impression qu'il s'est tout autant perdu ici que dans l'auberge précédante quand il cherchait les toilettes et a fini dans une caverne à l'autre bout de l'ile!


Après un petit moment de Clepe qui galère à comprendre des instructions simples, j'ai enfin une réponse du Vice-Amiral.

"Là-bas"? "Ici"?
Mais il se moque du monde ou quoi?!
Il pense sincèrement être capable d'aller quelquepart avec des directions aussi peu clairs? Mais il est attardé ou il croit que mon communicateur le montre visuellement? NON VIEUX FOSSILE, JE NE PEUX QUE VOUS ENTENDRE! Je l'ai expliqué plus d'une centaine de fois! J'ai l'impression que mon crâne va exploser sous le poids de sa connerie!

Bon sang de merde! Décidez-vous!

S'en suit une durée pas très claire de temps où se poursuit le combat incessant d'arriver à trouver un grove particulier pour des raisons qui m'échappent.
En fait j'ai tellement l'impression de ne plus en pouvoir que je manque de casser quelquechose simplement pour extérioriser tout ce que je ressent.
Enfin, il propose de "réquisitioner un soldat"... Oui du kidnapping plustôt... Mais j'en ai tellement marre que j'insiste qu'il le fasse.

OUI! Par tous les dieux, par pitiée, s'il vous plait, prenez le avec vous! Je me fiche comment! Faites le, je peux même vous aider!



Avoir un soldat contre son gré finalement était bien la meilleure decision que le sénile pouvait faire. Oh purée comme c'est tellement plus SIMPLE quand on SAIT où aller! J'ai pratiquement envie d'étrangler ce vieux schnoc, j'en peux plus. Il me faut un thé, un café, quelquechose pour me calmer, peut-être un vin rosé, je sais pas, quelquechose! N'importe quoi qui puisse faire descendre ma tension et calmer le sang qui boût dans mes veines!

Ahhhhh....


Rien ne peut battre un bon vin rosé aux fleurs, non? C'est d'autant plus splendide quand il s'agit d'une délicatesse venue tout droit de Mariejoie. Quelle chance que quelqu'un l'ait "oublié" et que le revendeur ignorait la véritable valeur de cette bouteille. Ha! Naïf!
Après ce genre de délicatesse ne devrait être réservé qu'à des individu qui le méritent.... comme moi par exemple... et absolument par cette sale charogne qui a réussi à s'infiltrer à bord.

Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Nov - 22:53




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Marine58
Colonel Argan Valdov

Le soldat balbutiait une excuse pour essayer de s'en tirer quand Nils parvint au bureau du colonel. Celui-ci était enfoncé dans son siège, une main couvrant la majorité de son visage, lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir. Dépité, il tourna la tête vers l’entrée. C’est alors que son visage s’illumina d’une lueur d’espoir et d’une volonté retrouvée. Se dressant d’un coup d’un seul, il s’adressa sans délai à celui qui était ni plus ni moins que son sauveur.

-Vice-amiral Gratz ! Heureux de vous voir ici ! Nous sommes dans une situation extrêmement complexe. C’est compliqué, alors je vais remettre tout dans l’ordre. Un navire de la Marine a été volé par un criminel affilié à Konan. Ce dernier à capturé l’équipage et a ensuite mis le cap sur Pocus Island, un petit îlot qui compte un unique village et une base de la Marine. Elle se trouve à quelques encablures de Shabaody. Ils ont attaqué la base, tué le colonel en charge de celle-ci pendant que ce dernier couvrait l’évacuation et se sont donc emparé de l’île. D’autres soldats ont été capturé dans l’opération, mais une partie à pu fuir et attendent ici avec des recrues sans affectation qui ont intégré notre armée navale il y a peu. Nous aurions besoin de votre concours afin d’aller délivrer Pocus Island et nos hommes retenus là-bas des criminels. Les survivants étant parvenu à fuir jusqu’ici et à nous avertir vous aiderons et je peux dépêcher les recrues pour qu’ils vous accompagnent afin que vous ayez une force d’assaut suffisamment impressionnante pour prendre le dessus sur leurs troupes.

Cela faisait beaucoup d’information en même temps, mais une chose pourrait suffisamment capter l’attention du papy : on lui proposer de lui donner des soldats pour sa flotte. En contrepartie, il devait seulement aller sur une île et récupérer une partie de ces derniers en fouttant quelques claques à la jeunesse qui s’était égaré sur le chemin de la vie. Si le Gratz acceptait, il pourrait se préparer tandis que le colonel regrouperait tous les soldats concernés pour les envoyer vers les navires de Nils. Il n’y aurait plus qu’à prendre le large rapidement, à moins que divers membres du Compost traînent dans la base et fasse des catastrophes. Si le Gratz refusait, le Valdov tenterait de convaincre malgré tout le docteur. Au bout de trois essais il laisserait tomber et tournerait à nouveau ses espoirs vers le contre-amiral qui s’était absenté en composant le numéro. Il réfléchissait même à y aller en personne avec les fameuses troupes que le vice-amiral aurait récupérées en acceptant, mais cela laissait la base sans grande défense.




On poursuivra le RP sur ce sujet même si techniquement Pocus Island n'est pas à Shabaody !
Si la mission est accepté, n'hésitez pas à me posé en PV les questions qui pourraient être demandés aux "survivants" afin d'en savoir plus sur l'île où vous vous dirigez et sur les défenses de celle-ci, ou même sur ce qu'il s'est passé durant l'attaque.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 5 Nov - 12:53



Objectif nouveau monde !



L’air gêné du jeune soldat ne dérangea pas le vieillard le moins du monde, bien au contraire. Bien souvent habitué à créer un effet général de malaise pour bon nombre de ses hommes, ce n’était pas un jeune bambin qui allait l’intimider ou le remettre en question.


Ah !
Telle fut la réponse de l’ancêtre au débit de parole incommensurable du colonel lorsqu’il lui fut présenté. Impressionnant était véritablement le mot tant les informations fusaient dans l’esprit de l’ancêtre et, bien qu’il en faisait la plupart du temps qu’à sa tête en n’écoutant que la moitié des choses, Nils était parvenu à se concentrer… Malheureusement, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas dû se concentrer sur un monologue et bien qu’il l’ait désiré, il ne parvint pas à tout retenir.


Pas si vite ! Z’avez pas le train des mers à prendre si ?!
Le vice-amiral serait alors à demander des précisions tant il venait de réussir à obtenir des hommes s’il gagnait. Ici ne serait-donc qu’une étape intermédiaire nécessaire pour retrouver ses petits-enfants. Bientôt, il aurait Alphonse, Chloé et Ginny avec lui, il en était sûr.


Z’avez la carte ?
Le ton habituel du Gratz était parti : les sourcils froncés, le teint concentré, le vieillard s’apprêtait à partir en mission bien décidé à s’en sortir. Plusieurs questions seraient alors posées pour optimiser les chances de l’équipage face à Quonan ? Kaunen ? Impossible pour Nils de se souvenir du nom du hors la loi mais il n’y avait toujours que peu d’intérêt à le découvrir après tout.


Les couloirs seront sans doute piégés… c’est certain même. A nous de faire en sorte que le piège se retourne contre eux. Viktor s’en chargera.
Nils prendrait bien vite congé du colonel en lui certifiant qu’il irait là où il faut pour récupérer les hommes retenus contre leur gré : les gamins n’en faisaient certainement qu’à leur tête et il serait finalement assez simple, normalement, de les tirer d’affaire : il suffirait sans doute de les mettre hors combat.


Où sont les hommes que je peux prendre pour cette mission ? Il m’en faudrait huit mille.
Bien sûr, le chiffre était extravagant, Nils avait toujours été confiant quant au fait qu’on lui avait prédit des hommes mais il devrait vite se rendre à l’évidence en voyant les hommes dans la cantine où on l’aurait bien vite mené. Improvisant une scène en montant sur une table de fortune, représentant de l’amirauté au travers de son long manteau blanc, le vieillard viendrait s’appuyer sur son baton et prendre la parole face aux hommes.


Membres du gouvernement, vous allez être placés sous mes ordres.
Le message était clair, personne n’aurait son mot à dire, et quiconque oserait proférer la moindre véhémente menace ou le moindre refus se verrait servir un regard noir de l’ancêtre : personne ne se mettrait en travers de son chemin pour ses petits-enfants. Absolument personne.


Vous serez sur l’un de mes vaisseaux de combats. J’attends de vous un suivi des ordres sans failles, nous allons partir pour l’ile de Porc-épique afin de récupérer les hommes retenus en otage.
Bien qu’il venait de se tromper sur le nom de l’ile, l’intention de l’ancêtre serait claire. Le navire qui serait attribué aux nouveaux membres du Compost serait un vaisseau grand modèle et il conviendrait pour eux d’en prendre l’habitude bien vite. Le reste de l’équipage se répartirait alors sur la forteresse et les autres gros vaisseaux.


Que le responsable de votre groupe se manifeste, il sera mon interlocuteur pour les ordres. Sur ce, préparez-vous, nous partons.
Le message serait clair et Nils donnerait ordre d’ouvrir la marche : la forteresse étant bien plus lente, il était normal de laisser les autres vaisseaux ouvrir la marche.

En retournant sur son navire, Nils irait utiliser le « truc bidule chose pour parler » que lui avait montré Viktor une fois. Il lui communiquerait alors l’ensemble de ses doutes et lui demanderait de réfléchir à une solution pour le problème du piège… nul doute que le génie serait perturbé par l’état de l’ancêtre qui, pour une fois, prenait les devants et avait un air sérieux.

Le Compost allait sans doute refaire des siennes mais pour une fois, il y avait des vies en jeu et Nils le savait pertinemment.





_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Dim 8 Nov - 10:35
Objectif Nouveau Monde


Un vin rosé seul c'est innaproprié. Il me fait l'accompagner de quelquechose à grignotter. Hmm... Un morceau de fromage de chèvre avec des herbes et des raisins secs c'est parfait. En plus ça a un goût assez sublime, une vraie délicatesse.

Il est connu qu'il faut toujours accompagner son verre de quelquechose à manger. Un verre seul n'est nullement bon. On y perd en goût mais aussi ça peut rendre plus enclin à l'ivresse et donc la perte de raison, quelquechose que je voudrais pas... refaire ou retomber dedans. Mon passé avec les bouteilles n'est pas un passé très glorieux. Cependant j'avoue qu'il est difficile d'oublier les plaisirs que peut offrir un peu d'alcool, surtout quand on est confronté à cet équipage diaboliquement incompétent chaque heure de la journée.

Je me tourne pour voir Clepe encore là, regardant ma bouteille d'un regard ferme.
Non.
Il ne détourne pas le regard, je sens que inconsciement il insiste.
Cette bouteille vaut plus que tout l'argent de tes payes combinés durant toute ta vie.

Visiblement, il essaye de se retourner et de pas regarder, mais je le vois jetter des coups d'oeil très visible de temps en temps et faire comme si de rien n'était.
Je soupire avant de sortir un second verre et de le remplir.

Très bien... Mais vous serrez endetté à ma personne. Vu que ce verre coûte plus que votre vie... donnez la à moi, je saurais l'utiliser pour des expériences. Profitez bien de chaque goûte Clepe, elles sont d'une valeur innestimable.


Enfin, elles sont estimables, elles sont juste tellement chères qu'on parle en dizaine de milliards.


Je tends un verre à Clepe pendant que j'en garde un dans ma main.

A votre santée.

D'ailleurs Clepe, j'ai une idée... Est-ce que vous aimez... voler: dans les airs, comme un oiseau?


Je laisse dessiner sur mon visage un grand sourire sournois alors que j'imagine déjà attacher cet imbécile à l'observateur pour voir comment il se débrouille si je lui coupe la corde.

Soudainement j'entends un grésillement retentir depuis le telecommunicateur. Ah... je suppose que c'est le Vice-Amiral.
Tranquillement, je prends la gorgée dans ma bouche sans tout avaler d'un coup, savourant alors que je pose mon verre et je me dirige vers le telecommunicateur.

L'Arcadie vous reçoit, Vice-Amiral Gratz, qu'y a t-il?

Visiblement nous étions arrivés à bon port. Je prends les commandes manuelles pour accoster le navire, déployant une rampe en acier actionée par un petit moteur relié à mon réseau électrique du navire. Pendant que la rampe fait sa descente lente et bruyante, j'enfile mon haut de forme, ajuste ma veste, et prends en main ma canne où mes initiales sont gravés. Je marque mes pas sur la rampe, laissant résonner l'écho du métal. L'acceuil fut celui réservé normalement aux soldats, mais n'ai pas fait trop de remarques vu que cela n'était qu'un arrêt court, normalement. Nous devions juste prendre des hommes et partir, rien de plus simple.

Malheureusement, une fois arrivé au bureau du Colonel, je reconnaissait ce genre de regard et d'enthousiasme... celui qu'un désespéré qui s'accroche à un sauveur. Je sens qu'il va nous donner des ennuis celui-là. Il saute immédiatement, allant directement parler au Vice-Amiral d'une mission qu'il voudrait nous donner. Je hausse un sourcil, on dirait un petit animal, un peu une sorte de rongeur en fait. Décidément ça fait du contraste avec Contre-Amiral Mylène que j'avais pu rencontrer à Shabody suite à l'opération qui eut lieu il y a quelques mois déjà. Je me demande bien d'ailleurs à qui elle est subordonnée tiens... J'ai pas eu l'impression de la recroiser, ni d'autres contre-amiraux d'ailleurs. Est-ce qu'ils sont donc tous si invisibles sur les mers?

Le Colonel sortit son gros blabla et j'avais presque envie de rire en voyant la tête perdue du vieux Gratz qui est incapable de suivre ce genre de monologue. On peut presque entendre les clics et clacs de ses rouages qui remontent doucement pour faire sens de ce qu'il se passe.

Ne vous fatiguez pas à parler aussi vite, Colonel, le vieux fossile a un peu de mal à suivre les mots à ce rythme. Il se fait de vieux os, soyez patient.

Je dis cela avec bien sur un certain ton de sarcasme et d'aggressivitée subtile, destinée à énerver sans trop diriger la vague innévitable de colère sur moi.

Mais soudain Nils prit un regard grâve, des sourcils inclinés et un ton sérieux. Je... Je crois pas souvent l'avoir vu ainsi.
Oh mon dieu! Serais-t-il devenu sain d'esprit?! C'est.... Incroyable...

On fait poser une carte sur la table du bureau et tout le monde, moi inclus, s'agglutine autours. Je gratte mon menton en réfléchissant pendant que Nils pose des remarques pertinentes. J'arrive toujours pas à y croire... Un Gratz non-gratzien...

Je pointe des couloirs suite à la remarque sur les pièges.

Ces couloirs ici et ici sont très courbées et poseront le plus grand danger. On sera moins capable d'éviter les pièges à cause des manoeuvres compliquées à effectuer. Celui-ci au sud est droit, large et court, ce sera un endroit optimal. J'ai déjà une idée en tête.

Puis l'ancêtre se mit à discuter d'hommes. Je pris ça comme étant un peu un signal de partir commencer à réflechir à la mise en place de mon plan.

Est-ce qu'on peut vous emprunter la carte? Elle sera d'une grande utilitée.

Je prends la carte et commence à retourner à mon navire pendant que le vieux Gratz recrute des hommes dans les survivants de l'assaut supposé de l'ile que nous allons reprendre.

Hmmm... Entrer à pied nous rendra particulièrement vulnérables. Le bastion et la ville seront bien protégés par une muraille et il sera très difficile voir impossible de s'infiltrer dans l'aide d'artillerie... Il faudrait passer la couronne d'opale avec les navires. Cela est nullement un problème, le tunnel sud étant une ouverture parfaite pour que je puisse élargir avec l'aide d'explosifs et de bonne coordination. Un tunnel aussi large est clairement un point faible et instable dans la couronne. En revanche, mon plus gros défi est le bassin d'eau corrosif qui stoppera l'avancée des navires. Sans plus de détails sur la carte, difficile d'affirmer s'il s'agit d'un endroit purement liquide ou une sorte de marais. Qu'importe, cela bloquera les navires. Le métal peut durer plus longtemps, donc les navires de guerre que j'ai altéré avec mes plaques composites surviverons, mais ça ne peut servir de solution long-terme et pose des risques sur le retour à la mer en terme de dégradation des plaques et donc de rouille future sur les plaques des couches inférieures.

Non.... Il faudra juste se contenter d'un bombardement lointain et faire le reste à pied. Il nous faut donc s'équiper de grenades, fusils et d'autres équipements adéquats. Avec le passage dans la couronne, on pourra déployer les observateurs volants pour nous donner une vue d'ensemble et communiquer tout ce qu'il se passe.

Enfin revenu au navire, j'entends un autre grésillement, le Vice Amiral.

Oui, Vice-Amiral Gratz?

Il me parle alors de doutes sur le plan et du tunnel.

Hmmm, j'ai déjà un plan. Un beau plan.
J'espère que l'utilisation d'explosifs ne vous fait pas peur...




Je veux faire exploser la couronne sur le tunnel sud. Un vrai feu d'artifice. On avancera les navires et on pourra déployer les observateurs tout en donnant la possibilitée de bombarder la ville et le bastion si nécessaire.



C'est une nouveautée d'avoir un Gratz sain, mais je pourrais facilement m'y faire.

Est-ce que je peux avoir l'authorisation de ce faire?

Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Nov - 17:35




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 0000212

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Marine58
Colonel Argan Valdov


Le vice-amiral rassemblait tous ses nouveaux soldats tandis que depuis le balcon de son bureau le colonel Argan observait la flotte Gratzienne avec un certain étonnement. Cela faisait beaucoup de navires pour un vice-amiral. Y en avait-il pas autant qu'on pourrait en trouver au Quartier-Général d'une des quatre Blues lors d'une réunion au sommet de l'élite de l'océan cardinal en question. À cette échelle c'était compliqué de compter pour savoir si l'approximation était juste ou surévalué. L’homme comptait-il un jour dirigé lui-même une de ces mers en installant sa flotte sur l’intégralité d’une Blue ? Où cherchait-il à devenir la première puissance navale au sein de la Marine ? Il n’avait pas peur d’être surveillé par les membres les plus haut de l’amirauté et le chef des armées qui contrôlerait assurément avec beaucoup d’attention une telle quantité d’hommes. Le vieillard n’avait pas paru futé au premier abord, mais après il y avait eu une certaine prestance qui s’était dégagé de lui. Néanmoins, le colonel ne pouvait pas s’empêcher de se montrer inquiet… Cette opération réussirait-elle malgré tout ?

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 5bx5
Mito et Lito, les "Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

Trônant au sommet de la Couronne, les deux colleteuses qui étaient à l’origine de l’attaque observaient l’étendu infini qui se dressaient devant elles. Grâce à cette attaque, elles avaient amassé de nombreuses « taxes » qui permettraient de contribuer à remettre en celle la Mafia après tous les derniers déboires avec Ren Tao. La branche de la Drogue se cassait la gueule et Napoléon avait subit de nombreuses pertes. C’était ce dernier qui avait préparé ce coup pour attaquer cette île relativement peu défendue car les gouvernementaux faisaient confiance à ses défenses naturelles. En pénétrant les lieux à bord du navire volé à la Marine, le groupe de collecteurs de Konan avait pu s’emparé assez facilement de la ville en mettant la ville s’en dessus dessous. Une véritable boucherie rappelant à quel point le surnom de ces deux sœurs était bien trouvée. Toutes les richesses récoltées étaient déjà en route pour Himitsu Shima et il en restait plus qu’à tenir la position un peu plus longtemps, le temps que l’on effectue une demande de rançon pour les otages en profitant d’avoir réaménager les défenses de l’île pour les rendre encore plus efficaces… D’autant plus que les combattants de Konan ne comptaient pas laisser le moindre navire entré contrairement aux mouettes qui avaient cru qu’un des leurs venaient. Là, les seuls renforts qu’eux pouvaient attendre c’était un appel d’Osmose ou Napoléon pour confirmer où envoyé les otages une fois les négociations de la libération des prisonniers avancé. Néanmoins, lorsque les vaisseaux de la Marine apparaîtrait à l’horizon peu après avoir quitté Shabaody, l’un des guetteurs des Calamity Sisters informeraient ces dernières.

-Tout le monde en place ! Même si on n’a pas de stabilité depuis le sommet de la Couronne, n’oubliaient pas de préparer les catapultes improvisés par Joger afin de les canarder avant qu’ils n’essayent de passer par un des tunnels ! déclarerait Mito dans son escargophone.




Carte de Pocus Island[/center]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 8 Nov - 18:34



Objectif nouveau monde !



Le gros de la flotte était en marche : trois navires gros modèles dont un avec le nouvel équipage, la forteresse mouvante et l’arcadie étaient en route pour la fameuse ile de Pocus. Nils avait été retranché dans l’immense bureau de sa forteresse pour mettre un plan au point. Retravaillant les compositions de ses navires, il cherchait une méthode et un éventuel plan pour sauver le plus de vie. Lui qui tenait tant à cette ressource précieuse devait se rendre à l’évidence : ces grottes représentaient des goulets d’étranglements parfait pour des ennemis… d’autant plus que la couronne serait sans nul doute un terrain de jeu pour les preneurs d’otage.

Lorsque l’ile fut en vue, Nils prendrait le pas de sortir sur le pont principal accompagné de sa petite fille qui avait un étrange casque sur la tête. Les premiers hommes des vigies rapporteraient alors une certaine agitation au sommet de la couronne… après tout c’était sùr.


Si le temps a pu laisser plusieurs grottes dans cette couronne, il est temps de l’éroder un peu. Préparez les canons.
De toute façon, avec de tels tunnels, il aurait été impossible au Compost avec une telle armée de faire dans la dentelle et la discrétion. Il restait maintenant à voir si le Rosenbaum avait été suffisamment intelligent pour créer les fameuses armes qu’il aimait tant. Avachi sur son bâton, l’ancêtre observerait alors les différents navires devant lui. Fronçant les sourcils, il chercherait le meilleur angle d’attaque. Le plan serait alors très simple.


Lancez une salve canons principaux sur le mur de la couronne. Avec le bruit, camouflez les canons Victoria. Préparez-vous à activer les moteurs, on entre…
Le Compost comptait tout bonnement faire trembler la structure : la couronne qui entourait l’ile devait sans doute être là depuis des milliers d’années et ne servait en réalité que de rempart protecteur à l’ile en son centre. Grinçant des dents, il penserait alors à aller au plus rapide : le plus important restaient les hommes qui se trouvaient sur l’ile… tout simplement.

Nils ordonnerait alors aux différents navires de faire feu, les canons Victoria entrant en action quelques milisecondes plus tard. Malheureusement, le nouvel équipage fraichement arrivé risquerait d’avoir du mal avec les technologies de Viktor et le maniement des canons, ainsi, un certain délai supplémentaire risquait d’arriver pour ce dernier navire… rendant la salve plus tardive et sans doute inoffensive.


Maintenant !

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) D61e4c10

Ginny se tenait tout prêt de son grand-père : depuis peu, elle s’était trouvé une nouvelle passion comme tour opératrice et son débit de parole impressionnant lui permettait de manier à merveille les différentes communications pour l’ensemble des navires afin de coordonner toutes les actions de son papy préféré.

Ainsi, jonglant avec la technologie Rosenbaumienne, elle insulflerait toute l’essence Gratzienne pour les membres du Compost jusqu’au dernier ordre qui serait pour l’Arcadie.


Passez devant unité Licorne-qui-nage !
La salve passée, les soldats seraient tous alerte aux mouvements pour s’assurer que rien de trop dangereux ne se passe. Nils aussi serait sur le qui-vive, déployant son haki de l’observation afin de parer aux pires éventualités. Les moteurs à pleine puissance : l’objectif était clair, rejoindre l’ile le plus rapidement possible.






Technique :

Haki de l'observation

Buster Call (Niveau 40)(Nécessité de 4 navires de guerre ou plus) : Projection de puissance de plusieurs navires de façon continue. Les ordres de Nils agissent de telle sorte que s'ils sont respectés, alors la force de frappe est continue, empêchant presque de pouvoir trouver un moment de répit.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Dim 8 Nov - 21:42
Objectif Nouveau Monde


Le son de mes canons Victoria retentit, tiré par les hommes obtenus par le Gratz. Ce fut une utilisation sub-obtimale, mais j'admet que je n'ai pas eu le temps de donner une formation adéquate à ces idiots. Arf! Pensez à la chaleur! Et les fermetures? Vous avez fait les fermetures correctement? Visiblement ils ont aussi oublié de faire le calibrage à fixation, ce qui les a fait perdre en visée. Argh! En plus c'est même pas une histoire de temps, ces opérations devraient prendre même pas une seconde pour la pluspart!

Mais bon, je leur arracherai une jambe plus tard. Là, la mission est de prendre cette maudite ile entourée de murs naturels. Je m'attendais pas à un bloc aussi imposant, j'avoue douter à présent de l'efficacitée d'explosifs pour tout détruire... On a pas le choix, il faut passer par les tunnels tels quels.

J'informe rapidement le Vice-Amiral de la situation, que le plan à explosifs n'est plus viable du fait que la couronne est bien trop massive et il semblerait que la matière soit trop dense. C'est le genre de résistance qu'offre le granit massif, ça s'effrite mais que de trop peu. Assez pour faire tomber le haut mais pas assez pour ouvrir un passage.

Je reçois un message passé par la petite-fille du vieux schnoc. Ji... non Giselle? Giroscope? Oh et puis zut, de toute façon elle donne des noms de code stupide.

L'Arcadie a bien reçu, nous nous mettons en position.

C'était pas la meilleure des choses pour moi de me retrouver à l'avant, mais je suis conscient des raisons de l'ancêtre. Mon navire est le seul complétement recouvert de métal, ce qui fait de l'Arcadie un navire très faible aux coups pénetratifs mais un dur de cuir face aux explosifs et boulets classiques, ne subissant que des déformations voir un début de trou dans le pire des cas. C'est la puissance du métal et la distribution des forces. Mon système composite est parfaitement adapté pour contrer les grands classiques de la guerre marine, et mes canons sont là pour rester en avance.

Je fais pointer les cinq canons Victoria vers l'avant et je fais charger les canons torpilles dans les ponts sous-marins. Nous allons tirer pour dégager le chemin de pièges.

Sur mes ordres! 3... 2... 1... Torpilles!

Le tunnel du sud était le choix prédilecte du Compost pour son aspect droit, court et large, donnant un avantage clair sur les torpilles. Je pouvais les tirer directement, certain qu'ils toucheraient tout ce qui nous attendrait sous les eaux. Les canons victoria sont armés pour tirer avec leurs obus de 34 cm sur toute surprise désagréable nous attendant dans ce lieu renfermé.

Oui, aujourd'hui je peux innaugurer les premiers pas d'une nouvelle ère, celle de Rosenbaum et de son génie: LE MIEN!
Admirez la puissance de l'électricitée! Admirez comment un seul navire a la puissance de dix!

Bien, maintenant il est temps de mettre le communicateur haut-parleur en route.

Je descend un des tubes de communications internes du vaisseau, celui du "haut-parleur", un appareil primitif qui reprends le principe du telecommunicateur pour juste projeter ma voix aux individus non-loin du navire, un peu comme hurler mais moins fatiguant et plus imposant, selon moi.

Ahem... Ici le Marquis Rosenbaum, Dirigeant du Navire Arcadie. Vous êtes entourés par la flotte du Vice-Amiral Gratz. Il n'y a aucun moyen de s'échapper. Rendez-vous ou nous ferrons feu.

Je dis le message même si je ne vois personne, dans le doute que quelqu'un pourrait se cacher dans les tunnels à nous attendre en ambuscade. De toute façon, ils ne pourront rien. L'Arcadie est parfaitement équipé pour résister aux maigres tentatives de vaisseaux et armes obsolètes. Seul, un navire ne pourras pas tenir longtemps contre nous. Deux, ce sera plus long. Quatre, là ça deviendrais un combat égal et difficile. L'Arcadie demeure un vaisseau scientifique, même s'il est armé de la pointe de ma technologie.

Vice-Amiral, les navires peuvent commencer à suivre notre marche, avancez.

Nous continuons à nous enfoncer.



Utilisation Inventions:
-Cannons Victoria
-MCVV
-Cannons Torpille
-Telecomunicateur Arc Plasma
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 9 Nov - 10:25




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Hll6410
Laong Chi

Il était assis en tailleur, le regard rivé sur les projecteurs qui retransmettaient la vision des escaméras. Derrière lui s’élevait la forteresse faisant office bastion à la marine jusqu’à ce qu’il établisse le plan ayant permis de la capturer efficacement. Stratège au service des Calamity Sisters, Laong Chi avait pour mission de s’assurer que les attaques des deux lieutenantes de Konan soient menées à bien sans qu’elles n’aient trop d’embûches à affronter. C’est ainsi que pour les assauts dangereux il était mis à contribution pour établir des stratagèmes. Afin de s’emparer d’une place forte naturel comme Pocus Island, il était normal qu’il ait été utilisé immédiatement par ses deux supérieurs. S’étant douté de la possibilité d’une contre-attaque, le stratège originaire de Ka no Kuni avait bien entendu préparé ses défenses. Les quelques catapultes construites par leur ingénieur étaient loin d’être une véritable menace pour des navires de guerre… Au pire, c’étaient des leurres. Un sourire aux lèvres, les deux doigts de Laong se refermèrent sur un caillou rond et blanc, le même qui était utilisé au jeu de go, et il le déposa devant lui au sol sur un cadrillage de vingt cases par vingt où l’on trouvait d’autres exemplaires de ces pierres, notamment des noires qui représentaient la Marine Gratzienne.

-Plan Zeta. Mise en route, déclara-t-il dans l’escargophone tandis que Mito et Lito pénétraient à l’intérieur des remparts.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Sirzon11
Lagolm
Primés à 19.500.000

-À vos ordres.

Remontant à tout allure des profondeurs, le triton était armé de son trident. Depuis qu’il était devenu un maître aux 4000 tuiles au Gyojin Karaté, c’était devenu un élément essentiel des troupes de Laong Chi. En effet à ce stade, ces martialistes aquatiques contrôlaient parfaitement les courants marins et pouvaient frapper avec des colonnes d'eau dévastatrices, couler des navires, créer des siphons et bien d’autres choses. Il se mit donc à la tâche et, demeurant sous l’eau, il manipulerait les courants marins afin de mener sur le mur en gemme pure les navires qui tentaient d’emprunter le tunnel, à commencer par l’Arcadie qui avait prit la tête du cortège de guerre. Dans le même temps il généra un autre courant pour attirer à lui une partie de la masse d’eau corrosive et ainsi générer un courant basé sur ce liquide qui viendrait emplir le tunnel et ferait donc naviguer de toute manière les navires à contrecourant s’ils s’y engageaient. Si les équipages de Nils ne parvenaient pas à arrêter ce combattant marin avant qu’il ne termine cette tâche, ce dernier s’enfonceraient alors à nouveau dans les profondeurs afin de préparer la création d’un maëlstrom visant à engloutir les embarcations de la Marine.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Super_10
L'Epée Submersible

Le moyen de transport de Laong Chi dans lequel s’invitaient les Calamity Sisters quand elle avait besoin de ce dernier était nulle autre qu’un sous-marin construit à Little Ingenia sur le Nouveau Monde il y a maintenant trois ans. Si l’Epée Submersible dans sa forme standard était un sous-marin de guerre disposant pour seul véritable armes ses missiles, les ingénieurs de la Mafia l’avaient lui-même transformé en un immense projectile. En effet, un éperon tranchant avait été ajouté à l’avant du modèle dit 99 ainsi que des propulseurs améliorés. Une lame en alliage prenant la forme d’une véritable demi-lune était donc fixée en guise de proue et pourfendait au besoin des sous-marins ennemis ou des embarcations de plus grande tailles… Ainsi, pendant que le triton cherchait à détourner du passage les navires, L’Epée Submersible remonta des abysses à grande vitesse, se positionnant à la verticale, chose anormale pour des sous-marins standards, pour venir fendre la coque du navire le plus en avant en s’enfonçant dedans. Dans le même temps de la remonté, les missiles seraient lâchaient et se répartiraient équitablement par groupe de quatre entre les autres navires composant la flottille engagé par le vice-amiral dans la bataille.




L'éperon du sous marin en image

-Mito lvl ??
-Lito lvl ??
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 9 Nov - 11:26



Objectif nouveau monde !



Le vieil homme fronça les sourcils en constatant le sous-marin se présenter devant l’Arcadie tel un requin. Le regard affuté de l’ancêtre lui permettrait alors de comprendre au mieux le fonctionnement principal de l’engin. Nils resterait encore relativement calme en apparence bien que son cœur battît complètement la chamade : il devenait maintenant évident qu’il devrait lui aussi prendre par à la bataille, restait encore à savoir comment. La mer corrosive ne serait pas un problème pour les navires avec la coque Rosenbaum mais le sous-marin ainsi que les combattants hommes-poissons risquaient d’être une véritable plaie.


Lancez les contre-mesures.
Chaque chose en son temps. Avachi sur son bâton, l’ordre simple permettrait alors de se débarrasser des torpilles sans aucun doute normalement. Nils grogna. C’était comme s’il se doutait de quelque chose, et si les mesures envoyées par ces hors-la-loi n’étaient aussi qu’une diversion. C’était fort possible, il restait à savoir une diversion sur quoi…
La flotte Gratzienne révèlerait enfin toute sa puissance pour la première fois et il restait vrai que le vieillard comptait surtout sur l’effet de surprise des nouveaux équipements pour faire le travail.


Arcadie, Victoria dans l’eau. Viktor, on peut avoir confiance en tes moteurs ?
Le message serait alors clair, faire feu avec les canons victoria dans l’eau. Si la puissance perforante du sous-marin était évidente, la puissance destructrice des canons Victoria le serait tout autant. Un bras de fer s’engagerait alors entre les deux puissances. Malheureusement pour le vieillard, il devait réagir vite et de façon adaptée. Invectivant quelques soldats, il ordonnerait alors de déployer un survoleur pour dépasser les hauteurs de la muraille, l’appareil atypique risquait d’attirer l’œil et c’était bien ce que désirait le vieil homme : attirer l’attention.

Dans le même temps, après la réponse du Rosenbaum, le vieillard donnerait l’ordre de rentrer toutes les voiles pour ne se diriger qu’avec les moteurs, il comptait faire confiance à son ingénieur de génie… il espérait que ça tiendrait le coup et que l’effet de surprise de ne voir que des navires à moteur surprendrait suffisamment le groupe ennemi.

Quittant son inactivité, le vieil homme se dirigerait alors vers Ella Tagay, la seule capable de faire face à l’homme poisson. Il l’inviterait à plonger pour diriger elle aussi les courants marins appuyée par la force de frappe des canons. Peut être parviendrait-elle à limiter quelque peu la puissance de son homologue pour limiter les dégâts, c’était tout ce qu’elle pouvait faire malgré sa faible puissance. Les canons standards et lourds fuseraient alors sur Lagolm tandis que Ella, sous l’eau, tenterait de limiter les actions. Ayant avalé une pilule antipoison de l’ancêtre, elle pourrait alors éviter le poison corrosif au maximum mais son pouvoir resterait sans doute limité. Le compost était maintenant dans une belle mélasse.

L’ensemble des navires vogueraient alors en direction du tunnel, un rapport de force s’engagerait alors entre les forces navales : le Compost tenterait de passer en force… un petit survoleur irait néanmoins par le haut de la couronne dire bonjour aux catapultes de fortune.


Feu !
Les trois autres navires grands modèles feraient alors feu de façon adaptée… du moins pour deux d’entre eux dans la mesure où le troisième venait tout juste de recueillir son équipage. La cible se situerait alors dans l’eau. La vision du Gratz aurait permis de calculer au mieux la trajectoire du sous-marin. Si nombre de projectiles ne toucheraient pas leur but, certains pourraient sans doute ralentir la poussée dynamique du 99 en frôlant l’Arcadia au passage.






- Passage en force avec les moteurs de Victor + coque composite pour le poison
- Déploiement d'un survoleur avec une corde qui se déploie reliée au navire.
- Tir de barrage sur le sous-marin sous les ordres de Nils
- Ensemble des canons de la forteresse sur l'homme poisson (Tir de barrage) + Ella Tagay avec son faible niveau.


Ella Tagay - Niveau 25 (la pauvre)- 2000 tuiles seulement :'(

Techniques :

Pour avoir vu le sous-marin :
Un seul coup d'oeil (Niveau 25) : En un seul coup d'oeil rapide, Nils est capable de percevoir l'armement, la vitesse moyenne et de pointe ainsi que la composition en équipement d'un navire. N'étant pas charpentier, il ne possède pas une vision du type de bois ni les informations cachées surprise. Il ne connait que la référence générale d'un navire et son implication.

Pour le vaisseau pas beau et l'homme poisson en soutien à Ella.
Tir de barrage (Niveau 15) : L'ensemble des canons tirent de manière coordonnée pour prendre en compte un éventuel déplacement de navire ennemi.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Lun 9 Nov - 18:06
Objectif Nouveau Monde



Que diable?!


L'Arcadie se retrouve projeté contre les murs. Le son du stress structurel sur le metal résonne avec celui de l'impact. La plaque composite doit avoir prit un sacré coup avec cette force! Je descend les verres telescopiques de mes lunnettes de travail pour observer ce qui aurait bien pu être la cause de cette attaque surnaturelle. Ha! Un triton! Et bien, il est sacrément bien placé pour recevoir les foudres du Rosenbaum!

Arcadie, Victoria dans l'eau. Viktor, on peut avoir confiance en tes moteurs?

Les paroles accompagnés de grésillements venaient bien du Vice-amiral Gratz. J'attrape le microphone qui manquait de tomber au sol avec le retour de mouvement du navire.

Mes moteurs sont plus puissants que ces simples tactiques mysticistes! C'est pas ça qui va les arrêter!

Je reprends ensuite les communications internes au navire.

A tous les canons Victoria, tirez sur cet imbécile et dans les eaux! Il va manger le métal de l'avenir!

Cinq canons Victoria, chacun avec trois bouches, un grand total de quinze obus d'un calibre jamais encore vu qui allaient foncer sur un seul individu et dans les eaux. Il peut avoir la puissance de plusieurs hommes, personne ne peut échapper à ce genre de force. Mais je comprenais pas trop encore pourquoi le vieux fossile insistait sur l'eau...

Salle des moteurs, préparez-vous à la pleine vitesse! Nous allons montrer ce qu'il y a dans le ventre de l'Arcadie!

Je saisit le levier de vitesse, hésitant au début de mettre toute la puissance des moteurs, connaissant le risque.

Viellaird, surtout, faites pas comme moi, mettez pas la vitesse à fond. Les moteurs pourraient exploser...

Moi?

Je maitrise tout.


Je met la vitesse à fond, plusieurs moteurs tournant maintenant assez vite pour chacun donner individuellement 30 noeuds s'ils étaient sur un navire moyen standard. Je me redresse bien droit, baissant les verres protecteurs contre le soleil alors que je prépare une échapée vers l'avant.

Messieux... L'Arcadie ouvre la voie!

Le bout du tunnel s'approche, je le vois, bientôt on serra dans les eaux corrosive, mais les recouvrements externes devraient contrer ça si on ne se fait pas plus égratinner.




CRIACCCCC

Je tombe à terre, face première, lachant ma canne qui roule sur le sol. Des hurlements résonnent alors que je reprends mon souffle et me relève.

Marquis, il y a une fuite dans le pont le plus inférieur du navire! On a été percé!

Quoi?!

Par quel diablerie?! Par quel moyen?! Percés? OH...... Oh.... Mais quel génie.... Comment-je n'aurais pas pu l'imaginer....
Un appareil de guerre sous-marin...

Ha! J'avoue échec sur ce coup. J'avais pas anticipé qu'une telle merveille pourrait être déjà déployée dans les mers. C'est le genre d'invention que j'aurais attribué comme seulement de mon génie. Mais visiblement, un autre individu intéressant doit exister dans le monde.

Prennez les outils, coupez la partie ayant pénétré et utilisez ce morceau pour réparer, vite tant que l'appareil ne s'est pas encore retiré, après ce sera trop tard!

Il va falloir condamner les accès d'air hors du pont inférieur pour empécher les entrées de liquide uniquement par la pression. Fort heureusement, de ce que j'entends, le trou fut fait par le dessus par un coup vertical, nous permettant de contrôller l'entrée d'eau facilement.

Fermez les portes au pont inférieur, il faut que l'air reste. Le temps et l'air vous sera limité messieux, faites vite!

L'autre avantage à ce trou est que cela nous permettra de survivre même si l'on entre dans l'eau corrosif indiqué par la carte. Je peux remercier l'attaque en ambuscade d'avoir été aussi décisif avec un coup vertical, un coup juste un peu de côté ou latéral aurait signé l'arrêt de mort du navire.

Alors comme ça, ils ont un appareil sous-marin...


Je veux cette technologie! Je la veux! Je l'aurais!


Je dois mettre mes mains dessus! Certainement que ce sera un fonctionnement inférieur utilisant des dials et autres systèmes shamaniques et primitifs, mais il y aura tellement de concepts fascinants à observer! Je me dois de reproduire des exemplaires plus avancés pour la flotte! Imaginez la projection de puissance possible avec une telle type de flotte! Ce genre de navire pourrait changer les méthodes de guerre de guérila sur les mers à jamais!
C'est.... C'est assez pour pouvoir permettre à quelqu'un de changer le cours d'une guerre! Oh.... Je la veux!

Préparez-vous à l'eau corrosive! Mettez du métal, mettez tout ce que vous avez! Recouvrez rapidement de butane pour éviter la corrosion! Vite!

Je ne sais pas si les hommes recrutés par Nils font ce qu'il faut, je croise les doigts en espérant que le travail est fait.


Trois



Deux



Un



Zero!


Je ferme les yeux alors que l'Arcadie sors du tunnel en passant dans les eaux corrosives. Doucement je les réouvre en remontant la tête pour voir le soleil. Je marque une pause alors que je vois devant moi l'ile avec le fort et la ville emmurés.

Arcadie sorti du tunnel! Je répète, Arcadie sorti du tunnel!
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 10 Nov - 9:35




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Oulala. Ça sentait le roussi. Le triton, version mâle des sirènes, fonça vers les profondeurs en nageant comme un poisson dans l’eau. Les projectiles seraient ralentis par le liquide composant la mer et permettraient au renégat de l’île abyssale de pouvoir se frayer un chemin entre ces derniers sans trop de difficulté, avec l’agilité d’un serpent. C’est alors qu’il aperçut l’autre femme-poisson qui pénétra dans l’eau. Un sourire carnassier s’inscrivit sur ses lèvres tandis qu’il terminait de s’enfoncer. Ses mains saisirent littéralement l’océan et il projeta alors une colonne d’eau vers l’avant.

-ULTRA MARINE.

Pour déployer cette technique, Lagolm devait déployer toute sa technique dans le gyojin karaté afin de réalisé ce qui était ni plus ni moins qu’une technique inventé par les tritons et sirènes une fois que ces dernières eurent appris à manipuler l’océan. La puissance de frappe de l’Ultra-marine dépendait du niveau de l’utilisateur, néanmoins le primé avait tout juste les capacités pour le réaliser. De plus cette colonne ne visait pas uniquement Ella, cette dernière pouvant éventuellement réussir à esquiver l’assaut. Le vaisseau qui serait derrière était la réelle cible de cet assaut qui avait la puissance nécessaire pour transpercer d’un bord à l’autre un navire classique ainsi que plier le métal à l’extrême. Lagolm devait ensuite s’occuper de générer un typhon pour envoyer par le fond les navires de guerre classique. Sa maîtrise des eaux dépassant bien celle de son adversaire qui contrairement à lui n’était pas une puriste du gyojin karaté et qui n’avait pas son niveau, il pourrait y arriver d’ici une trentaine de seconde, cependant en venant le confronté au corps à corps ou en se plantant au milieu du siphon elle pourrait plus que perturber la génération de ce dernier. Il ne manquerait donc pas d’essayer de l’empaler avec une multitude de coups de tridents si elle le gênait.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Super_10
L'Epée Submersible

Quelques tirs parvinrent à toucher et cabosser l’extérieur du sous-marin tandis que l’équipage tenter de découper l’alliage de titane et de laiton, sans grand succès à cause de la résistance du titane qui rendrait le métal en résultant plus solide que de l’acier standard. En le faisant chauffer à l’aide de puissant chalumeau ils auraient pu finir par en décoller une partie, néanmoins l’Epée Submersible se retirait violemment de la coque tout en amorçant une descente en marche arrière qui se fit grâce au système de propulsion inversé. Il fallait remercier deux ingénieurs de Steam Rock City pour cela. Il n’était pas étonnant qu’une telle ville produise tant de membres de la Section Scientifique. Même si la flotte de Nils abimait fortement le moyen de transport sous-marin, il était loin d’avoir dit son dernier mot et chercherait à remonter pour transpercer le navire suivant qui s’engagerait dans le tunnel. Mais en attendant, afin d’aider l’homme-poisson qui était à la tête de leur division marine, l’un des canons latéraux du 99 tira six torpilles qui se dirigèrent vers la femme poisson qui osait perturber leur opération.


[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Hll6410
Laong Chi

La confiance ne quittait pas le stratège qui voyait les choses évoluer naturellement. Son plan était loin d’être en arrivé à son apogée. Observant les escaméras, l’originaire de Ka no Kuni nota l’arrivée d’un genre de montgolfière construit avec une sorte de barque.

-Ballon à percer à 1 heure 23 minutes de ta position Mako.

-Bien.


Les troupes placés sur la murailles n’étaient pas n’importe lesquels. C’était une dizaine de snipper entrainaient au tir à distance depuis longtemps. Le dénommé Mako se mit donc en position, l’œil dans son viseur pointé dans la direction indiqué par son supérieur, et tirerait dès que le survoleur dépasserait de la couronne, ne laissant pas vraiment l’occasion à ses passagers de voir quoi que ce soit de l’île. Dans le même temps, il fallait déployer le premier comité d’accueil pour ceux qui passaient par le tunnel. La proue de l’Arcadie en sortie, sans qu’aucun piège ne se déclenche… étrangement. Laong claqua des doigts et la surprise fut lâché. Tandis que les catapultes dégringolées en direction de la mer de l’autre côté, les quelques hommes placés en haut larguèrent les projectiles des catapultes en direction du navire qui s’apprêtait à arriver sur le bassin intérieur. Parmi ces projectiles… On trouvait une vingtaine de tonneaux de poudre dont plusieurs avaient vu leurs mèches allumées avant d’être largué. Ainsi quand Viktor cria victoire, les ombres de cette pluie non naturelle passant devant le soleil vint s’apposer sur sa rétine. Les barils explosèrent sur le pont de l’Arcadie. Le quart des réserves en poudre du fort étaient partie en fumée, ou plutôt en déflagration, dans cette stratégie d’affaiblissement progressive.

Mais ce n’était pas tout. S’il était difficile de s’accrocher à la paroi de la couronne puisqu’on ne pouvait rien y planter, ayant ainsi contraint toutes les personnes ayant voulut protéger l’île de monter au sommet de la couronne via un pont dépliant installer pour faire la liaison entre la terre et le sommet à l’est de Pocus Island, certaines aspérités naturelles ou de minuscules promontoires qui pouvaient être exploités par les plus habiles afin de demeurer à ces endroits-là. Deux hommes forts étaient situés là et tinrent de toute leur force surhumaine la chaîne. Si l’explosion n’avait pas eu lieu, l’équipage aurait certainement eu le temps d’informer Viktor qu’une chaîne avait été dressé devant le navire et empêchait celui-ci d’avancer davantage. C’était le genre de dispositif que l’on trouvait justement dans certains ports pour empêcher les navires d’entrer ou sortir dans des phases critiques, que ce soit de défense ou de quarantaine par exemple. De même, si la déflagration n’avait pas retenti et certainement opposé une poussée ralentissant légèrement l’Arcadie, les deux hommes forts n’auraient peut-être pas eu la force de retenir l’embarcation à l’aide de leur seule force. En allant à pleine vitesse, le vaisseau pourrait donc s’en sortir, mais la personne qui se trouvait à la tête des gens se trouvant au sommet sauta dans le vite et traversa la fumée qui avait été dégagé par l’explosion, atterrissant sur le pont de l’Arcadie, prête à se battre, son haki de l’observation déjà déployé pour esquiver les attaques.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cdp_1211
Zirma
Primée à 32.401.500B




L'éperon du sous marin en image

-Mito lvl ??
-Lito lvl ??
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 29
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 10 Nov - 17:45



Objectif nouveau monde !



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Bd2268e2

Une attaque dirigée vers le ballon, c’était l’évidence même, visiblement, les opposants étaient eux-aussi à même de tomber dans les pièges du vieil homme. A l’intérieur du survoleur Mama se révélerait en même temps que les différents tirs des snipers. En agissant ainsi, ils révélaient leur position et le sac de la grosse dame promettait de réserver bien des surprises. A l’aide de sa force surhumaine, elle enverrait un sublime cadeau en direction de la provenance des tirs avant de s’élancer au-dessus-de la falaise.


Ora ora ora ora muda muda muda muda muda muda !
Les petits bonbons voleraient alors à grande vitesse vers les snipers pour exploser en plusieurs morceau à l’impact. La grosse dame n’était pas réputée pour sa subtilité et son saut révélerait alors également sa position. Courant à pleine force, elle ne parviendrait pas à laisser d’empreinte au sol tant celui-ci serait dur mais parviendrait bientôt à se rendre de l’autre côté. Repérant les deux hommes avec la fabuleuse chaine qui empêcherait l’Arcadie d’avancer. Sautant pour écraser de tout son poids son ennemi, la pauvre femelle raterait malheureusement son attaque… risquant inévitablement de tomber sur la chaine de tout son poids. Le choc risquerait alors d’enfoncer l’outil sous l’eau au risque de soulever les deux grosses brutes qui tenaient la fabuleuse chaine.

Si le Compost n’était pas très doué pour la subtilité, il parvenait tout de même à se sortir de situations bien ridicules.

--------------------------------

Nils grogna. La bataille faisait rage et il fallait réagir. La pauvre Ella ne ferait pas long feu et elle risquait tout bonnement de mourir… il le savait et ne pouvait l’accepter : se dirigeant vers Montnostie, il lui demanderait de prendre le relai et d’aider la jeune femme-poisson de son mieux.


Libérez également les torpilles.
Le danger venait de toute part et cette fois-ci, le vice-amiral quitta sa pose nonchalante pour aller vers la proue de sa forteresse. Bientôt, le poison de son fruit se manifesterait dans une espèce de cuve avant de disparaitre dans plusieurs cylindres : l’objectif était clair, percer le sous-marin pour le rendre inopérant. Si un trou arrivait sur le 99, alors il ne pourrait plus plonger et serait obligé de rester à la surface, le rendant de fait encore plus lent, c’était là la meilleure solution : le monde allait enfin connaitre la puissance du Gratz, son pouvoir associé au génie du marquis risquait d’en surprendre plus d’un, à commencer par lui-même.

Bientôt, le Canon Gratz serait armé et chargé, prêt à faire feu : la cible serait la partie émergée du sous-marin en mode Burst. Un seul coup contenant la puissance destructrice de l’ancêtre. Les mains apposées sur la machine, le vieillard canaliserait alors son pouvoir corrosif au maximum.


Venom Canon !
Le coup partirait dans un bruit sourd incommensurable qui ferait tomber dans les vapes les soldats les plus proches qui ne s’attendaient pas à une telle déflagration et surprendrait même le vieillard, ne comprenant alors pas la puissance phénoménale qu’il était capable de déployer.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Watari10


Dieu a parlé ! Feu !
Jean-Pierre avait libéré les torpilles comme l’avait indiqué son supérieur. A l’aide de son haki de l’observation, il tenterait alors d’empêcher au maximum les mouvements de l’homme poisson pour limiter ses actions et empêcher de couler les navires. Malheureusement, les torpilles lancées par les ennemis auraient tôt fait de percer les coques du vaisseau avec le nouvel équipage qui restait particulièrement désorganisé. Les contre-mesures n’avaient pas pu être lancé à temps manquant de coordination. Dans une folie généralisée, les hommes tenteraient alors d’écoper au mieux et de boucher les trous. Ils devaient encore s’entrainer, c’était certain. Le capitaine du navire chercherait alors à battre en retraite : un navire ne parviendrait alors pas jusqu’au centre de l’ile c’était certain.

De l’autre côté, les deux autres navires parviendraient sans doute à résister avec les contre-mesures à temps et chercheraient alors à s’engager dans le tunel avec la forteresse également.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Splato11

Ella tenterait désespérément de lutter face à son adversaire mais la différence de niveau l’empêchait de faire quoique ce soit. De plus, totalement dénuée d’intention agressive, la jeune femme tenterait tant bien que mal de repousser les assauts en esquivant elle aussi les torpilles de son propre camp.


Tu veux pas qu’on soit amis plutôt ? T’es beau !
Dénuée d’hostilité, la jeune femme n’était qu’une adolescente en manque de tendresse et voir quelqu’un de sa race était une grande première pour elle qui avait toujours vécu à l’écart des siens… et de tout le monde en réalité. Voguant à l’aise dans l’eau, elle ne parviendrait pas à éviter les assauts, et tenterait, à sa sauce, de limiter la direction des courants marins tout en tournant autour de son nouvel ami. L’état d’excitation dans lequelle l’adolescete se trouvait était tel qu’elle ne pouvait contenir sa joie et ne put contenir son trop plein : de l’encre se libèrerait alors sans qu’elle ne le veuille, risquant de bloquer la vue de son nouvel ami. Ella Tagay n’était peut-être finalement qu’une Ginny bis !

Si tendre, et si elle en était encore en capacité, la jeune demoiselle viendrait utiliser son Gyojin Karaté contre une torpille si jamais elle allait être inévitable pour son nouvel ami. Complètement désorientée, elle avait enfin trouvé un homme-poisson… un confrère ! Pourquoi pas un amant ?! Son cœur battait la chamade… irrémédiablement, elle risquait malheureusement d’y laisser sa vie.






Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35
Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35


- Mama balance les grenades à frag de Viktor vers la provenance des tirs avant de traverser la couronne et de s’écraser sur la chaine (elle visait initialement la brutasse mais c’est une bolosse).
- Nils utilise le canon Gratz sur la partie émergée du sous-marin.
- Montnostie utilise son haki pour lancer les torpilles de la forteresse (une bonne vingtaine)
- Un des vaisseau Gratz est touché, l’équipage est hors combat et tente de battre en retraite.
- Ella subit (je te laisse dire les dégâts et tout ce qui faut)… si elle peut, elle s’en fouttra et elle protègera l’ennemi des torpilles si une venait à le mettre en danger tout en le gênant en tournant autour et libérant de l’encre malgré elle, dénuée d’intentions hostiles.

Techniques :
- Grenades à fragmentation de Viktor.
Spoiler:
- Canon Gratzien
Spoiler:
- Karatéka poisson v2 (Niveau 20) : L'homme poisson commence à pouvoir diriger certains courants marins mais ne leur donne aucune forme ou forte pression (sert à mouiller et à pousser méchamment) (2000 tuiles).
Inkling game (Niveau 15) :[/u] [/b] De par sa constitution de poulpe, Ella est capable de projeter de l'encre.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mar 10 Nov - 20:37
Objectif Nouveau Monde


Hahah! Un premier pas vers la vict...

Une ombre oscursit soudainement le soleil qui brillait contre mes lunettes de travail, ces gros vers ronds qui protègent mes occulaires de tout danger possible. Je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il se produisait qu'un bruit assourdissant retentit et je me retrouve projeté en arrière par un vent artificiel surpuissant, des éclats de verre me tranchant le corps.

Que... Qu'est-ce que c'était que ça?

Immédiatement après, un gros impact secoue le navire sans pour autant l'arrêter. L'Arcadie se penche en avant pour compenser la pression soudaine et momentanée mise sur sa structure avant de retomber en arrière. Je roule avec la gravitée vers la roue de direction, me blessant un peu plus sur les débris avant de me prendre la barre tennant la roue dans le dos.

Arg!

Un sifflement retentit dans mes oreilles. Je tente plusieurs fois de me relever. Les débris se mèlent à des appareils endommagés sur le sol de mon poste de commandes pourtant séparé. Un boulet aurait impacté le poste? Non, sinon je serais en miettes... Un explosif peut-être?

Je gémit de douleur alors que je me relève doucement, remarquant que je n'ai plus mon haut de forme, maintenant perdu quelquepart dans ce tas de misère. Mes lunnettes de protections sont salement endomagés, un verre principal étant brisé et laissant parraitre ainsi un seul de mes yeux d'un bleu électrique. Je m'essuie vaguement avec mes mains engantés et je retire les quelques morceaux de verre qui me plaient. Dehors, la fumée obscure encore le pont avant de laisser paraitre une forme innattendue à bord...

Les explosifs ne peuvent pas détruire l'Arcadie, je l'ai conçu spécifiquement avec de fortes quantitées de métal dans sa structure pour compenser les simples boulets de canon et barrils de poudre! Mais visiblement, j'ai oublié de me rendre totalement invulnérable. Ce navire était fait pour la recherche, c'est vrai, mais je crois m'être trompé dans le rôle que je devrais avoir ici, je le vois maintenant que mon regard croise celui d'un adversaire clairement plus forte que moi.

Il n'est nul secret que je ne suis pas un combattant. Je suis un ingénieur! Un génie! Un scientifique! Un noble! Beaucoup de choses, mais pas un guerrier...
Cependant, il semblerait que pour combattre ce monde hostile de sauvages et primitifs que j'ai pu découvrir à contre-coeur en quittant Mariejoie, il va falloir que je le devienne.

Je cherche rapidement du regard un fusil. Je sais que j'ai fait un stock de RSB-14-A à bord! J'en voit un et je me jette dessus, mettant les balles entre mes dents alors que j'ouvre la chambre de chargement. J'insère une balle et je me redresse pour viser cet ennemi qui affronte à présent l'équipage de MON NAVIRE.

Mon regard perce à travers la lignée de visée. Je tire. Goûte à un vrai fusil! Un fusil Rosenbaum!
Je tire à nouveau, encore et encore, vidant les sept balles que j'avais trouvé sur cet individu, tant pis si elle se rendait ou était trop blessée pour se battre, voire mourait, je vidait tout par ma rage, ma colère, ma frustration. Je suis ROSENBAUM! Et vous allez me respecter comme il se DOIT!

Si elle est encore vivante après tout ça, je saisit ma canne et j'en sors l'épée à l'intérieur avant de sortir de mon poste de commande par la vitre de devant que les explosifs ont brisés, déterminé à jetter toute ma rage sur cet individu et de défendre MON navire! Je vais faire apprendre à ces barbares ce qu'est un noble de Mariejoie! Ha!

Je commencerai par frapper vers le bras droit, puis vers la jambe gauche. Si je manque, je fais mine de me sabotter en planter ma lame entre deux plaques au sol, l'enfonçant. En réalitée, je profite des expériences en dessous pour imprégner ma lame d'un liquide quelquonque, je ne suis même pas certain de quoi, en tout cas, j'espère que ça sera mortel à la prochaine coupe. Je viserai ensuite un coup en frappe vers le cou avant de feinter une attaque sur la cuisse droite pour au lieu de ça remonter couper un bras qui viendrais défendre.

En garde, vous affrontez un Marquis.
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 12 Nov - 14:21




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Le tumulte qui se déroulait perturber trop l’eau pour que l’homme-poisson puisse achever la création de son maelstrom, néanmoins il n’était pas non plus inutile. L’encre se répandit et brouilla malheureusement la vue du triton qui grogna et utilisa son gyojin karaté pour rassembler l’eau devant lui et l’ériger en un mur. Cela demeurait liquide, mais pourtant cela devenait vraiment dense au point d’offrir une résistance très haute pour un fluide. Donc grossièrement, c’était un mur bien qu’une personne très forte puisse passer au travers. Grâce à cela, si des torpilles de l’ennemi arrivait jusqu’à lui elles s’exploseraient sur ce bouclier faisant alors office de coussin qui amortirait la détonation et lui permettrait d’être projeté en subissant quasiment aucun dégât de la déflagration en elle-même. Cependant, après avoir usé des courants marins pour détourner l’encre vers la surface afin de masquer sa position et aider au passage le sous-marin à se cacher des tirs, il aurait à nouveau la fillette homme-poisson dans le viseur. Dès qu’il aurait terminé de mettre en place la suite, il se tournerait vers elle pour filer droit à sa rencontre et l’embroché. Lui extraire encore plus d’encre serait d’autant plus utile pour affronter les vaisseaux de la Marine. Mais avant de faire cela, il se concentra pour déployer toute sa maîtrise du gyojin karaté afin de lever un mur d’eau de deux mètres de haut à l’entrée du tunnel. Si cela n’avait rien d’extraordinaire, avec le courant allant dans le sens inverse, le dernier navire de guerre à s’engager ne pourrait à priori pas avoir la vitesse suffisante pour traverser l’obstacle.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Super_10
L'Epée Submersible

Le 99 remonta finalement à la surface pour transpercer un second navire via son éperon tranchant. C’est alors qu’un tir cataclysmique retentit et que le projectile corrosif vint exploser sur la paroi du submersible. Même l’eau n’avait pas réussi à suffisamment le ralentir pour l’entrainer vers les abysses et, suite à la percé, le sous-marin était quasi immobile pendant quelques instants. C’était suffisant pour que la stratégie du Gratz touche son but. La paroi s’ouvrit et de l’eau se déversa dans l’avant de l’engin. L’équipage à l’intérieur s’activa alors à assurer le protocole d’urgence. La partie touchée fut isolé, les portes se scellant pour empêcher davantage d’eau d’entrer, néanmoins cela allait rendre bien plus complexe l’utilisation du moyen de transport qui n’était plus aussi bien équilibré. Cependant, ils pouvaient toujours compter sur l’ingéniosité des scientifiques du Nouveau Monde et les machines qui étaient implanté dans l’Epée Submersible afin de pouvoir toujours manœuvrer. A l’autre bout de l’escargophone, le stratège grommelait mais donna son autorisation. Ils allaient procéder à une ultime frappe avant de se retirer. La nef des profondeurs se remit à l’horizontal après s’être sortie promptement de la coque du navire de guerre afin de foncer vers un autre et percuter le fond de la coque perpendiculairement pour détruire le plus possible la quille avant de continuer sa route tout droit et ainsi de s’éloigner. Si les tirs avaient persisté tout du long et si le Gratz était parvenu à effectuer un autre tir de poison, le sous-marin quitterait la bataille dans un état très mauvais demandant de nombreuses réparations pour le réhabilité. Apparemment, il est hors-combat pour le reste de cette confrontation entre deux stratège… Si on pouvait appeler le vieillard un stratège.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Hll6410
Laong Chi

Les grenades à fragmentation fusèrent vers les murailles, traversant alors plusieurs centaines de mètres de distance pour essayer d’atteindre les snipers retranchés derrière les créneaux. L’un d’entre eux tenta de tirer dessus, mais les projectiles arrivaient trop rapidement pour cela.

-À terre ! criait un autre.

Les explosifs s’actionnèrent et les grenades déployèrent leur potentiel en perforant profondément la pierre de la muraille tandis que le seul tireur restait debout vit les éclats, les billes de plomb, traverser sa cervelle avant que son corps ne s’écrouler, transformer en gruyère. Laong commençait à ressentir la dangerosité de l’ennemi. L’origine de la menace était le vice-amiral barbu faisant partie des moins connu de l’amirauté, Nils Gratz, qui semblait disposé d’une malédiction… Néanmoins les équipements dont ils disposaient étaient aussi très performant. S’il avait disposé de plus qu’un sous-marin, le stratège aurait certainement pu mettre davantage à mal cette flottille… Malheureusement il faisait avec les moyens du bord et ne pouvait donc pas sortir des navires de son chapeau pour se confronter à l’adversaire. La situation n’était pas encore critique et il avait prévu de nombreuses autres surprises afin de contrer la flotte. Il était bien dommage qu’il ait dû utiliser huit barils de poudre sur un vaisseau d’acier qui n’avait pas beaucoup bronché face à la déflagration tonitruante qui aurait en mesure d’engloutir la grande majorité d’un navire standard en bois. En tout cas, lorsqu’un autre bateau s’engagea dans le tunnel, un homme caché depuis le début derrière un genre de pilier naturel dans la paroi de la caverne sortit de sa position et usa d’un canon portatif pour lancer une charge explosive qui viendrait se détruire sur le mat. L’explosion libéré n’était qu’assez minime, mais la chose dangereuse était la pluie de pétrole enflammé qui jaillit de l’intérieur et vint couvrir le pont dans l’objectif de mettre le feu à l’embarcation, mais aussi aux voiles.

Pour ce qui s'était passé du côté des deux mastodontes, le poids rajouté par Mama Ité en tombant dessus entraina le sbire le plus proche dans une chute vers le bassin d'eau corrosive tandis que le second faillit lui aussi chuté mais parvint à retrouvé l'équilibre. La chaîne plongea dans le liquide, tout comme la cuisinière et le malfrat. L'effet de l'eau n'était pas assez puissant pour brûler la chair instantanément, néanmoins cela aurait lieu au bout de trois secondes. Le scélérat tenta d'hurlé face à la douleur alors que ses yeux semblaient piquer tellement qu'il avait l'impression qu'ils s'enflammaient. Sa peau se mit rapidement à souffrir du liquide. Aurait-il au moins le temps de retourner au rivage avant d'en mourir ? De son côté, l'Arcadie était libéré de l'entrave, néanmoins l'eau corrosive avait été en contact avec l'avant du navire pendant tout ce temps, ce qui impliquait qu'elle avait déjà entamé son travail sur sa coque, d'autant plus qu'avec l'arrêt qu'il y avait eu ils allaient perdre du temps à redémarrer les machines... Et que feraient-ils si les hélices lâchaient, à cause de la corrosion, avant la coque de toute manière ?

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cdp_1211
Zirma
Primée à 32.401.500B

Des corps tombaient sur le sol de l’Arcadie tandis que la lame du katana de la criminelle se couvrait progressivement de sang. Cette arme forgée à Héphaïstos à Volcano Island, ce Green Demon, était décidemment bien tranchante et agréable en main. Bien entendu, cela ne valait pas un meitou, mais comme Zirma n’avait pas la chance de posséder l’une de ces illustres armes ayant forgé l’histoire c’était mieux qu’une lame classique. Son fluide perceptif déployé, c’est sans grand mal qu’elle capta le torrent de haine et de colère du Rosenbum ainsi que son intention de tirer. Avec des esquives précises, la demoiselle pu passer sans grand danger entre les balles avant d’envoyer une lame d’air pourfendre plusieurs hommes. Ses pas la conduisaient vers la cabine de pilotage, son intention étant d’user de l’Arcadie pour bloquer la sortie de la grotte, néanmoins le blond qui avait fait feu en émergea et sortit une lame de sa canne. Persuadé de sa supériorité grâce à son haki, un orgueil souvent présent chez ceux venant juste d’apprendre à en contrôle une voie et qui se sentaient alors invincible contre ceux en étant dépourvue, Zirma lança un regard dédaigneux contre son adversaire. Chaque attaque de Viktor fut parée et elle vit au travers de toutes les feintes. Il devrait se rendre à l’évidence que cette bretteuse était en mesure de lire dans ses mouvements pour savoir ce qu’il allait faire. Son génie allait devoir être mis à contribution. En effet, pour triompher de la primée il allait lui falloir trouver un moyen de la piéger malgré son fluide perceptif ou en tout cas de ce qu’il pouvait noter comme faculté chez son adversaire. De plus, il allait devoir faire ça tout en s’opposant à cette épéiste qui n’allait bien entendu pas le laisser être le seul à attaquer. Faisant pivoter sa lame à l’impact, elle tournoya sur elle-même pour venir lacérer en diagonale la poitrine de l’ingénieur avant de se réadapter à la contre-attaque en un seul mouvement fluide.



L'éperon du sous marin en image

-Mito lvl ??
-Lito lvl ??
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 29
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 13 Nov - 11:09



Objectif nouveau monde !



Nils cligna des yeux à plusieurs reprises tant lui-même n’avait pas imaginé la puissance de son canon. Le Vice-Amiral était donc devenu quelqu’un de fort ? Faisant un non de la tête, il se retira l’idée de ses pensées avant d’en perdre son total flegme depuis la bataille. Cette bataille navale était quand même un gros bordel et même lui devait reconnaitre que ses capacités étaient limitées… Ah ! Si seulement il avait pu emmener l’ensemble de sa flotte ! Sans doute que l’histoire aurait pris un autre tournant… à moins qu’il en aurait perdu plus de navires…

Passant sa main dans sa barbe, le vieillard pensa à l’idée qu’un sous-marin comme il venait de le voir aurait tout à fait sa place dans son équipe mais pour l’heure, il se devait de réagir : il n’y avait plus de choix disponible, il fallait passer et en force.


On avance !
Les voiles des mats avaient déjà été retirées et c’est avec la puissance des moteurs que le vieil homme enfoncerait toute sa flotte pour aller jusqu’à la fameuse ile. Le génie du Gratz pour la stratégie n’était pas véritablement un fait et, surtout, il résidait dans son côté absolument benet et parfaitement imprudent. Ainsi, c’est l’ensemble de la flotte, moins le vaisseau en débâcle, qui s’emboiteraient les uns dans les autres tel des auto-tamponneuses. A croire que l’ancêtre avait perdu la raison mais nul doute que l’ensemble des moteurs en action permettrait enfin de passer ce couloir de mort… dans un bruit de tôle froissée, bien évidemment.

Dans le même temps, les canons de la forteresse viendraient en support au navire visé par le sous-marin. En avançant, le but ne serait pas de le détruire mais tout bonnement de le faire changer de trajectoire pour éviter l’impact avec un autre navire. Avoir rendu cette arme extraordinaire moins rapide et plus visible permettrait alors aux soldats Gratziens de mieux diriger les canons en vue d’une onde de choc. Le principe restait avant tout de sauver les autres, pas de détruire des vies, bien évidemment.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Rvi5

Un homme caché derrière un pilier venait d’apparaitre : le navigateur s’était réveillé il y a peu et, de fait, tenta de réagir à temps face à la menace des nouveaux projectiles avec la fameuse charge explosive ! Sûr de lui, il manierait son bô avec aisance dans l’objectif de renvoyer à l’expéditeur son colis ! Fallait pas faire chier pépé après tout.

Ne parvenant pas à tout retenir, une pluie de pétrole viendrait alors embrumer l’ensemble de la forteresse qui verrait malheureusement ses voiles s’enflammer. Nils resta éberlué devant tant de puissance déchainée par l’ennemi. Aucun doute n’était permis quant au fait que l’ensemble de ses hommes étaient en danger et le vieillard prit soudainement conscience que beaucoup de vies étaient sous son commandement. Alors qu’il s’apprêtait à donner de nouveaux ordres, ce fut des lieutenants du Compost, amis de toujours qui prirent le relai sans même que le Gratz ne le demande. Palnore, bientôt rejoint par Tomane et Kangou commencèrent à organiser l’extinction du feu et réparer les dégâts, les trois hommes, organisés, tenteraient alors de venir à bout des flammes. Les mats n’ayant que peu d’importance pour le moment, les moteurs ayant pris le relai depuis maintenant plusieurs minutes. Il ne restait plus qu’à espérer que les plaques composites protégeant de la corrosion seraient suffisamment puissantes pour protéger les navires de cette infame boue corrosive.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Bd2268e2

C’était la grosse dame qui avait malheureusement subi les affres de la corrosion. Dans un hurlement de terreur que peu lui connaissaient, elle tenta de s’extirper de ce poison. Elle avait déjà eu affaire au Gratz et elle connaissait bien cette horreur. De même intensité, elle irait se réfugier sur la terre la plus proche et sortirait alors deux pilules que le Gratz s’évertuait à donner à chaque membre d’équipage. S’affalant alors sur le sol dans une moue d’horreur tandis que sa peau se transformait lentement, la grosse dame croquerait dans ses remèdes avant de chercher à se reposer en fermant les yeux. Il fallait que ça agisse le plus vite possible, sa vie était en danger et elle le savait.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Watari10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Splato11

La pauvre Ella quant-à-elle ne pourrait malheureusement pas se sortir de ce mauvais pas. Lorsque l’homme poisson viendrait à sa rencontre, la jeune adolescente n’aurait pas la possibilité de contrer, bien trop faible. L’encre ne pourrait alors qu’empêcher un peu la vision de l’ennemi mais il était évident que ça ne suffirait pas.

Montnostie le savait et avait repéré les intentions hostiles de Lagolm à l’aide de son haki de l’observation. Bien trop concentré avec Ella, il entra en pleine discussion avec Dieu… il avait raison : « sauver son prochain », telle serait sa bénédiction. N’écoutant que son courage, le vieil homme viendrait à plonger à son tour dans l’eau pour retrouver la femme-poisson. Nul besoin de voir, bien que pas forcément à l’aise dans l’eau, le vieil homme se servirait de la couverture d’encre pour tenter une ultime attaque pour défendre la belle à l’aide de son crucifix pour lui asséner finalement de puissants coups divins. Le pauvre ne pourrait que faire cette unique défense, par la suite, il resterait alors à la merci du triton, manquant très certainement d’air.

La jeune Ella crierait quant à elle, persuadée que son prince charmant allait tout bonnement l’embrasser. A peine le pourrait elle qu’elle viendrait malheureusement tenter de bloquer l’adversaire… contre sa volonté : à la base, elle voulait simplement lui faire un câlin…






Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35
Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26


Alors :
- Nils est con pas stratège pour un sou bien évidemment : pour faire avancer l’ensemble de la flotte vers l’ile, go auto tamponneuses !
- Les canons de la forteresse sont un support pour juste chercher à modifier la trajectoire du sous-marin devenu plus lent.
- Palnore tente de renvoyer un peu le projectile à l’envoyeur mais galère…
- Les voiles prennent feu, les mats aussi, les trois lieutenants tentent d’éteindre les flammes / La coque devrait résister à la corrosion avec son « composite » (invention Viktor)
- Mama essaie de sauver sa vie avec les pilules Gratz
- Montnostie tente de sauver l’adolescente / Ella cherche à maintenir l’ennemi en lui faisant un câlin (elle le maintiens pas vraiment si jamais elle y arrive).

Techniques :
- Déviation venteuse (Niveau 29) : Ipère fait un moulin à vent avec son bô en le faisant tournoyer relativement vite. Cette attaque permet de dévier les projectiles qui lui seraient dirigés.
- Sainte mère de dieu ! (Niveau 31) : Jean-Pierre bénit son ennemi avant de le surprendre en se déplaçant à l'aide de sa croix dans tous les sens tel un homme un peu fou.
-Hard Poison Pill (niv.21):Pilule synthétisée à partir du poison paralysant de Nils. Cette dernière permet d’accroître la résistance de la peau de la personne qui la prend. La paralysie des tissus étant ce qui agit le plus, les mouvements et la capacité de se mouvoir s'en trouvent réduits.
- Venom Poison Pill (niv.24): Maitre du poison, Nils est parvenu à synthétiser une pilule offrant une immunité temporaire au poison. En revanche, dès que l'effet s'estompe la personne y est bien plus sensible pendant le même laps de temps.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Dim 15 Nov - 12:21
Objectif Nouveau Monde


Rien à faire, aucun coup de ma part ne réussit même à menacer cette barbare. En un mouvement éclair elle se retourne et me tranche la poitrine. J'ai l'impression que le temps ralentit alors que je sens le métal froid me couper la peau comme un morceau de beurre. Des éclats de sang, le mien mélangé à celui de tant d'autres marins tués de façon similaire s'envole, le soleil reflétant dessus sa lumière de mille éclats sanguins.

Je...

Je recule d'un pas et je porte une main à mon torse, celle-ci se recouvrant rapidement de sang. A quelques centimètres près, je serais mort sur le coup, la cage torasique brisée et mes organes coupés. Heureusement, cela reste assez superficiel, mais la douleur est immense.

Cette diablerie... Ou alors je suis face à quelqu'un d'un oeil extraordinaire et assez expérimenté pour m'écrasser... Ou je suis face à ce phénomène qu'on m'avait forcé à étudier lors de mon temps dans les écoles de Mariejoie... Un "Haki", cette capacitée mystique... Si il s'avère que ce soit le cas, alors ce combat m'est simplement impossible de gagner.

Ce n'est pas certain, mais en bon scientifique, il faut toujours se préparer au pire. "Sûr plustôt que Mort" comme on disait. Il me faut un plan, un truc qui peut vaincre quelqu'un qui sent la volontée... Et ça ne peut être que trop difficile pour quelqu'un comme moi qui réfléchis autant.

Je n'ai qu'une solution temporaire: Je dois l'attirer dans le navire. Les couloirs serrés pour laisser de la place aux ateliers et laboratoires vont la restrindre, elle ne pourra pas faire des coups aussi larges et elle ne pourra pas esquiver. Moi non plus, mais c'est un prix que je peux payer.

Je retourne vers le poste de commandes. Le navire fonce encore en direction de la terre-ferme, seulement légèrement affecté par l'impact de tout à l'heure. Je sais comment l'avoir, en la mettant dans une situation qui nous condamne tous les deux, ou du moins, qui la condamnera elle. Moi, je saurais m'en sortir. Je sors le levier de vitesse qui sert, fort heureusement, aussi d'une sorte de clée. Un autre levier, épée, pieu, ne sera pas accepté. La vitesse changera pas, et à l'allure où nous allons, tourner le navire voudrait dire le retourner. Elle devra venir ou risquer de se faire éjecter hors du navire lors de l'impact. Je donne un dernier ordre à l'équipage restant sur l'Arcadie avant de m'enfoncer dans les tréfonds du navire.

Tous les hommes, préparez vous à un impact futur, personne à l'extérieur!

Je cours descendre l'escalier à l'arrière de la cabine, levier en main, il faut que je fasse vite! Lors de mon passage je fais tomber les tables roulantes que je peux sur le chemin, mettant des obstacles et criant les ordres de s'enfoncer dans le navire et barrer les laboratoires et ateliers. Même si elle venait à arriver aux moteurs, l'inértie du navire suffira à l'écraser sur les plaines. Le navire survivra, mais on aura de sacrées réparations à faire.

Maintenant, on se bat dans mon domaine.


Je saissit 6 grenades à fragmentation expérimentales que je trouve en chemin, les jettant sur le chemin au fur et à mesure quand je verrais l'ennemie s'enfoncer après moi. Sinon, je mettrais en place des pièges plus sophistiqués qui se déclencherons entre deux obstacles pour éviter qu'elle puisse esquiver. Elle le sentira moins venir si elle a un Haki, après tout, un piège ça n'a pas de volonté ou de pensées. Si c'est juste de l'expérience, je croise les doigts qu'elle n'a jamais affronté quelqu'un de mon genre.

Je vais rentre le trajet pour m'atteindre difficile, chaque pas coutera un peu plus.
Il me faut faire vite, je n'aurais pas beaucoup de temps avant l'impact avec les plaines et maintenant que je ne suis plus en haut, je ne peux pas savoir la distance restante exacte, juste une petite estimation.

Si je ne suis pas ralenti ou intercepté, j'arriverai sans-doute au bout de ce pont d'ici peu. Bien entendu, je mettrais plus de temps si je me permet de rajouter des pièges faits avec le bric à brac à bord.


Techniques utilisées:

- Improv  [Niveau 24]:
Spoiler:
.



Notes:
-Viktor retire le levier de vitesse. Au bout du levier de vitesse se trouve un morceau d'une forme unique qui permet de déverrouiller le mécanisme de vitesse de l'Arcadie. Un système similaire se trouve aussi à bord de la Forteresse (même si Nils ne sait probablement pas l'utiliser)

-Il est très difficile de changer la direction du navire sans risque vu la vitesse actuelle. Viktor ayant mis la vitesse au maximum (dangereux) lors du tunnel et ne l'ayant pas changé depuis.

-Viktor ne va pièger le couloir que s'il a le temps et que son adversaire est suffisament loin.

-Il est possible de passer par les laboratoires pour éviter les pièges si on peut péter les murs intérieurs entre les ateliers.
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 17 Nov - 12:02




[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Le triton fondit sur sa proie dans l’optique de l’empaler avec son trident, mais cette dernière répliqua avec de l’encre. Pas suffisant pour esquiver complétement l’attaque, l’une des trois dents de l’arme traverserait la chair de la femme-poisson, traversant le corps de part en part au niveau du ventre. C’est alors que l’étau de cette dernière, son câlin, se refermerait sur lui et qu’il ouvrit grand la bouche refermer sa puissante mâchoire dans le cou de la gamine, dans l’unique optique de lui arracher l’épiderme et de laisser son sang s’écouler de la carotide. Ses dents vinrent ainsi se planter dedans, néanmoins l’arrivé abrupte du religieux l’empêcha de tuer sa proie quand le crucifix s’enfonça profondément dans son dos. Repoussant alors violemment la femme-poisson tout en hurlant, Lagolm fit volteface pour regarder celui qui venait de lui assener au final plusieurs coups perforants. Cet ennemi était redoutable pour rejoindre cette zone d’affrontement en profondeur et administrer des coups aussi brutaux. La blessure qu’il portait était assez sérieuse, bien que non mortel pour l’instant. Il devait régler son compte à celui-là. Par chance, ce n’était pas un homme-poisson et il était donc beaucoup moins à l’aise qu’eux en milieu marin. Il fallait jouer sur cela pour l’empêcher de remonter et le noyer dans les profondeurs sans avoir à l’affronter directement. C’est ainsi que le hors-la-loi tenterait de créer des courants descendant pour envoyer le constantiniste vers les abysses tandis qu’il chercherait à repousser la gamine. Néanmoins, devant maintenir le mur à la surface et faire cela en plus, sachant la blessure qu’il portait désormais, il ne pouvait pas se concentrer sur autant de chose à la fois et la poulpeuse, si on pouvait l’appeler ainsi, ne subirait au final d’un très faible courant marin.

De son côté, Mama dû traverser 200 mètres d’eau corrosive pour atteindre la terre ferme, autant dire qu’il y avait de quoi affecté grandement son corps. La substance avait certainement déjà commencé à laisser des marques douloureuses sur son corps même si les pilules du Gratz pourrait éventuellement la sauver de cet enfer de souffrance... Néanmoins, c'était oublié le fait que les snipers étaient aux aguets. De plus, l'île en elle même était couverte de grands piliers naturels, sortant des profondeurs de l'île, fait d'un cristal bleu turquoise. Aux sommets de plusieurs de ces colonnes se trouvait actuellement des plateformes construite par la Marine où les malfrats avaient installés des mitrailleuses. L'une de ces dernières se mit en marche pour viser également la cuisinière, bien qu'il attendrait de voir si elle se rapprochait pour la canarder.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Hll6410
Laong Chi

La majorité des snipers se mettaient à tirer sur les équipages des navires pendant ce temps, cherchant à décimer ceux-ci le plus rapidement possible. De plus, grâce à l’encre manipulé par le triton pour couvrir la surface aux alentours du submersible, ce dernier parvint à feinter une nouvelle trajectoire pour passer au final au milieu des tirs et venir percuter la coque qu’il visait avant de tirer sa révérence et de s’éloigner pour l’instant. Lorsque le bô toucha le projectile, ce dernier ne retourna pas à l’envoyeur et explosa au contact de l’arme, faisant donc déferler l’explosion, bien que mineure, sur le navigateur. L’équipage avait donc ensuite à s’affairer pour limiter les dégâts tandis que les tirs des snipers sur les matelots de tous les navires trouvaient leur cadence. Vu le nombre limité de tireur longue distance, le nombre de projectile n’était pas faramineux, néanmoins avec leur rapidité cela était malgré tout assez dévastateur.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cdp_1211
Zirma
Primée à 32.401.500B

Zirma, qui ne s’y connaissait pas assez en navigation, et en bateau à moteurs qui étaient tout sauf courant, pour savoir à quel point il était insensé de vouloir encore placer le bateau pour bloquer la sortie du tunnel observa son adversaire retiré le levier de vitesse. Surprise par cela, elle envoya une lame d’air trancher quelques marins, d’un geste banal, comme si tué n’était rien pour elle. C’est alors que l’ingénieur disparut dans les escaliers menant aux entrailles du navire. Son haki de l’observation toujours déployé, Zirma descendit les marches en vitesse tout en ressentant la volonté de piéger de son ennemi. Cependant, elle ne possédait pas la possibilité d’entendre la voix des objets non vivants, ce pouvoir étant une habilité de haki de l’observation avancé que possédait justement Lito, et ne pouvait donc savoir où se trouvaient lesdits pièges et comment ils fonctionnaient. Néanmoins, le fluide perceptif étant aussi un sonar permettant de situer les gens par rapport à soi, l’épéiste retint le parcours effectué par le savant et avait juste à en prendre un différent pour éviter les pièges qu’il aurait installé sur le chemin. Le seul souci était s’il y avait déjà un système de défense préparé à l’avance pour des situations de ce genre et que l’ennemi avait déclenché. Pestant, Zirma leva son arme et décida de faire plus simple en tranchant le sol lui-même afin de tomber directement au niveau en-dessous et essayer d’intercepter son adversaire alors que celui-ci penserait qu’elle était derrière lui et non devant. À moins que le matériau utilisé soit du titane ou d’une résistance équivalente ou supérieur, le titane étant la limite de ses capacités de tranche, la combattante n’aurait pas de problème à couper les murs ou le sol. Attendant donc que Viktor arrive vers elle, la criminelle devrait faire affaire au choc. En effet, l’Arcadie vint percuter la terre ferme dans un impact tonitruant faisant tomber l’épéiste au sol.

Les mitrailleuses au sommet des colonnes s’apprêtaient donc à faire feu sur ceux qui descendraient sur la terre ferme afin de les canarder. Pendant ce temps, une dernière surprise attendait la flotte qui se poussaient les uns à les autres à la file indienne pour pénétrer le fameux tunnel. Peut-être que finalement le sous-marin n’était pas parti. En effet, ce dernier avait décrit un grand arc de cercle, tout en s’enfonçant pour ne plus être visible, pour finalement se retrouver dans une ligne droite qui était dans le sens du tunnel et des vaisseaux de la Marine. Le submersible mit alors les pleins gaz tout en amorçant une remontée progressive, cherchant à obtenir la plus grande vitesse possible en dépit des dommages en ayant plusieurs centaines de mètres d’accélération dans les pattes. L’éperon viserait ainsi l’arrière du navire en bout de file pour le perforer dans un impact violent.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 5bx5
Mito et Lito "les Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

Les silhouettes des deux lieutenantes de Konan se dressaient devant la porte dans la muraille faisant le tour de la cité. Quelques mètres au-dessus, leurs snipers déployaient tout leur talent pour faire le plus de ravages possibles, tout comme l'ordonnaient toujours les Calamity Sisters.

-Ils ont finalement réussi à toucher la terre ? Tu pense que combien d'entre eux arriverons jusqu'ici ? interrogea Mito.

-Aucune idée, déclara l'autre en faisant tournoyer l'un de ses pistolets en main.

La première faisait dans le courte porté et la seconde dans la moyenne distance. Ainsi pour l'instant elles n'avaient pas la possibilité d'impacter la bataille. Elles attendaient simplement de pouvoir entrer dans la danse.




-Mito lvl ??
-Lito lvl ??
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 29
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 18 Nov - 17:00



Objectif nouveau monde !



La situation devenait tout bonnement catastrophique et si le feu avait pu être maitrisé avec les efforts conjoints de l’ensemble des membres du Compost, les navires s’enfonçaient maintenant dans la grotte, prêts à aller sur l’ile pour sauver les rescapés.

Nils ne put que grogner en constatant que le sous-marin revenait à la charge, ce dernier était bien trop résistant à son gout et il n’avait pas de gros moyens pour s’en débarrasser, le vieillard le savait. Tant pis, il devrait faire avec.


Ordonnez au denier vaisseau de venir sur le navire devant.
Les hommes feraient alors le trajet pour abandonner le navire en queue. L’objectif était pour une fois de se servir du vaisseau de queue pour plusieurs choses : bloquer le sous-marin et lui offrir une déflagration tonitruante. Les marins activèrent alors les moteurs à pleine puissance, ce qui était particulièrement non-recommandé par le scientifique principal du Compost mais, et justement, c’était la bonne solution.

Ainsi, les moteurs propulseraient la queue-leu-leu des navires avant de se faire emboutir par l’éperon du sous-marin déclenchant de fait l’explosion massive du navire déjà endommagé sur le pauvre ennemi qui aurait peut-être mieux fait de partir finalement…

Le vice-amiral avait perdu deux navires de guerre, l’ennemi était donc irrémédiablement supérieur à ce qu’il avait pu proposer. Ainsi, il n’était plus possible de prendre le recul et laisser ses hommes subir tous les affres de la bataille, non : ces derniers l’avaient déjà suffisamment protégé. Fronçant les sourcils, le vieillard lâcha ce qui lui servait initialement de cane en bois pour aller à l’avant du navire. Ginny le suivrait alors et répandrait les différents derniers ordres : Nils partait au front dans un dernier son, de sa voix rauque.


Venom Multiple Road.
Plusieurs tubes de poisons s’élèveraient alors dans la grotte alors que le vieillard prendrait la direction principale de l’ile. Tant qu’il le pouvait, il profiterait alors de l’occasion pour envoyer des bulles de poison à l’aide de son haki de l’observation. Les personnes qui seraient en train d’assaillir le vaisseau risquaient alors de subir les affres du poison le plus terrible des mers, celui de l’ancêtre.

Bientôt, le vieillard serait sur la terre ferme, les yeux mi-clos, le Gratz déploierait son haki de l’observation et avancerait alors en direction de la base principale s’il le pouvait. Malheureusement, le vieil homme était particulièrement lent en marchant, de nombreux ennemis risquaient alors de l’attaquer. Seulement protéger par son poison, les balles risquaient alors de fondre avant d’arriver sur sa peau. Aidé de ses tentacules, il avancerait alors inexorablement, sans doute en direction du quartier général ennemi… nul doute qu’il n’avait aucun plan, sans doute qu’il allait le payer cher.

Des explosions en arrière-fond, un vieux dangereux avançant lentement… ne serait-ce pas un film de Michael Bay ?

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Watari10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Splato11

Le trident transperça la peau de la jeune femme poisson qui émit un simple cri avant de perdre connaissance, la pauvre était bien trop faible pour lutter face à son amant et ce mastodonte de la nature. Même si Montnostie était là pour la sortir de la galère et l’aider au mieux, il n’était pas à l’aise dans l’eau et devrait alors tenter de se sortir de la mauvaise passe au mieux. Son haki de l’observation toujours activé, il s’en servirait pour tenter d’esquiver tout simplement le triton. Au final, lui non plus ne lui voulait aucun mal et la seule chose qui l’importait était de sauver la femme-poulpe. S’accrochant à la vie comme à son amie, il tenterait alors de la ramener hors de l’eau avec lui désespérément… tout simplement.






Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35
Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26

- Nils part en direction de l’ile en canardant ce qu’il perçoit à l’aide de son haki et de son FDD.
- Le vaisseau le plus en bout et laissé à l’abandon, les trois principaux PnJ aident au débarquement sur l’autre navire après avoir activer les moteurs à fond : faire avancer la queue de navire et exploser en bout afin de couler le sous-marin et avancer encore plus la flotte restante.
- Mama s’enfonce dans le sol pour esquiver les projectiles et se reposer.
- Ella et Montnotie cherchent simplement à esquiver et fuir.

Techniques :
Multiple Venom Road (niv.31) :Nils crée plusieurs tubes de poisons, un réseau se crée et il peut se déplacer comme il le souhaite à l'intérieur (Niveau 31 => Pas plus de 5 tubes, Niveau 36 => véritable réseau)
Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu'elle n'atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).
Venom Tentacle (niv.5) : Non, ceci n'est pas pervers. Il s'agit de tentacules de poisons générés par Nils. Il peut en manier une tous les 5 niveaux simultanément. Leur taille ne peut excéder 5 mètres.
Venom Fugu (niv.25) : Nils envoie des boules de poison en guise de projectile. le poison a une forme de poisson Fugu, au niveau 30, il peut mitrailler son adversaire.

Déviation venteuse (Niveau 29) : Ipère fait un moulin à vent avec son bô en le faisant tournoyer relativement vite. Cette attaque permet de dévier les projectiles qui lui seraient dirigés.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Ven 20 Nov - 14:41
Objectif Nouveau Monde


Diable!

J'arrive en bas de l'escalier menant au second étage seulement pour voir le plafond se découper avant que l'intruse chute pour me faire face depuis à peu près le millieu du couloir. Je me retrouve coincé, incapable de m'enfoncer plus dans la structure. Je grince des dents alors que je reste là, essayant de repenser rapidement un plan alternatif.
Hum... Le levier n'est plus important, selon mes estimations l'impact se produira d'ici peu. Je lâche l'objet à terre pour ramasser un prototype d'arme. D'un regard rapide je reconnais les éléments communs avec mon fusil et les quelques modifications apportées. C'était une tentative maladroite d'augmenter la vitesse du projectile, un peu innefficace mais cela suffira pour le moment, je prie qu'il ne soit pas disfonctionnel d'une façon que je n'ai pas pu anticiper.
Trois balles sont tout ce que j'ai à disposition à côté, et je ne suis même pas sur qu'elles sont magnétisés. En tout cas, mes options se limitent avec chaque seconde qui passe, et c'est pas le plus grand génie qui pourra inverser toutes les circonstances. Il faut savoir reconnaitre l'impossible quand on y est confronté.

Je me force à me concentrer et à être minutieux malgrès les circonstances. La moindre erreur coûtera des opportunitées et scélera doucement mon destin. Il est hors de question que je me fasse tuer par une vulgaire parasite de la sociétée! Je suis... Le Marquis Viktor Rosenbaum, génie tellement ingénieux que même le gouvernement mondial, cette entitée qui raffole de la destruction, a été horrifié par ce que je présentais! Je ne suis pas comparable à cette vermine! Je suis équivalent à un prophète! Un porte parole du futur!

Ce qui est bien quand on est un génie comme moi, c'est que l'on peut faire des estimations très précises de tête et traiter plusieurs problèmes simultanéments...
Ce qui est la raison pour laquelle, à la fin, vous pouvez gagner des batailles, mais je tiendrais l'échec et matt.


L'impact est imminent. Je n'ai qu'à me stabiliser en volant une ceinture utilisée pour empécher le mouvement de matériel et l'utiliser pour m'attacher aux murs de chaque côté de moi sur des emplacements dédiés. Normalement, c'est pour le cargo, mais ça suffira pour porter bien moins lourd.

Je suis là, je ne peux plus bouger. Alors venez donc me chercher!

Je me tiens à bras ouverts, immobile, prêt à prendre le risque. La seule chose entre moi et la mort c'est mon génie. Il suffit d'une seule erreur mathématique et j'y passerai. Si l'impact est trop tôt, je meurs n'ayant pas le temps de me détacher.
Si l'impact est trop tard, je meurs embroché.

Si l'impact est très exactement quand je l'anticipe, sans erreur, sans décalage, je survis et j'ai une chance.
Pendant cet instant, celui de l'impact, elle sera déséquilibrée, sonnée, ses sens désorientés, elle ne pourras pas m'anticiper que ce soit par son expérience ou un quelquonque pouvoir. Cette faiblesse momentanée est ma seule opportunitée présente pour au moins blesser sévèrement mon adversaire.


Soudain le navire entier se met à hurler par le choc du métal contre la terre ferme, nous faisant monter sur les plaines avec l'inértie de l'Arcadie. Alors que l'épéiste entame sa chute au sol, je tire une première balle en visant sa tête. Je tire la seconde alors qu'elle au sol, mais la balle s'avère disfonctionelle. Je la jette, perdant un peu de temps avant de tirer la troisième en visant à nouveau le crâne.
J'espère que ça aura suffi à l'achevé, après quoi je commencerai à me détacher et remontrai reprendre le contrôle de mon équipage maintenant que nous sommes arrivés sur la terre ferme.

Supposant que je suis libéré de la charge de cet adversaire, ma prioritée sera de rassembler l'équipage dans le navire pour prendre l'équipement dans l'armurerie et dans les ateliers avant de défendre l'Arcadie. Je ne jetterai pas mes hommes maintenant bien trop limités en nombre dans le feu sans renforts du reste de la flotte. Avec les canons Victoria, on pourra probablement bombarder les murs de la citée en attendant et effriter progressivement les défences de cette forteresse.


Dans l'autre cas, celui que j'espère ne se produira pas, je tenterai de couper mes attaches avec une lame avant de courir vers les escaliers pour remonter d'un étage. Elle peut tomber, mais elle ne peut pas grimper ou voler aussi facilement, dumoins je le pense. J'essayerai alors de formuler un autre plan à ce moment là, si je vis assez longtemps, mes options encore plus affinés qu'avant maintenant que j'aurais sacrifié la reine des opportunitées.
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 20 Nov - 16:50



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Sirzon11
Lagolm
Primé à 19.500.000B

Avant que les courants n’emportent le religieux, ce dernier parvint à saisir la jambe de la femme-poisson qui fut embarqué avec lui en direction des profondeurs. Néanmoins, voyant qu’ils cherchaient à remonter sans continuer à combattre, il abandonne le duel pour se diriger vers le sous-marin qui vint percuter le dernier navire de guerre. Une déflagration retentit alors que l’éperon du submersible fut détruit en plusieurs morceaux et donc arraché au vaisseau et au sous-marin. Ses différentes parties commencèrent à chuter dans les profondeurs. L’avant du moyen de transport des abysses était éventré et il devait battre définitivement en retraite pour être réparé en urgence d’ici peu. Lagolm utilisa ses capacités pour envoyer une pluie de balle en direction de l’équipage du navire de guerre qui était entrain de couler tandis qu’il cherchait à pénétrer dans l’ouverture du sous-marin afin d’user du gyojin karaté pour retenir l’eau à l’extérieur et lui permettre de ne pas couler. Le vaisseau de guerre en bout de fil n’allait pas simplement sombrer. Ces grottes étaient de simple tunnel et le fond était loin d’être très bas. La coque morcelée viendrait donc se poser sur l’opale brut et les mats et cordages de l’épave viendrait créer des problèmes pour sortir par cette voie-ci. Même si en passant en force les bateaux pourraient casser les restes, les cordages et autres débris risqueraient de venir s’immiscer dans les hélices des moteurs et mettre ces derniers dans une situation critique. En tout cas, le sous-marin tirait définitivement sa révérence pour ce combat, peinant minablement à être manœuvré correctement et à quitter les lieux pour retourner au point de retraite du groupuscule criminel. Si le scientifique de la troupe ne s’occupait pas d’entamer les réparations dans les prochaines minutes, même l’aide du triton ne suffirait pas à rejoindre une autre île.



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cdp_1211
Zirma
Primée à 32.401.500B

L’épéiste, ne répondant en aucune manière à son opposant, regarda avec méfiance l’homme qui s’était attaché au mur. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il y avait anguille sous roche. Zirma préféra armer une lame d’air plutôt que tenter de s’approcher. Réalisant le mouvement, elle fut interrompue par la secousse, qui était semblable à un puissant séisme sur le coup. Ayant à peine commencé à générer son attaque, seule la partie haute filant vers l’adversaire, la bretteuse chuta au sol, ne comprenant pas ce qui arrivait. Le premier tir de l’ingénieur toucha la cible mais peut-être pas exactement là où il l’aurait voulu. Ne pouvant en effet viser plus précisément que la globalité de la tête, vu qu’il n’était pas tireur d’élite, sa balle atteignit la zone voulut mais pas le point vital en lui-même. Le projectile s’enfonça dans la joue de la criminel, rencontre des dents qui se morcelèrent sous la brutalité de l’impact. Les yeux de la combattante semblèrent sortir de leurs orbites alors qu’elle amorça une roulade pendant le temps que perdit l’autre connard à recharger par deux fois son pistolet. La dernière balle fusa donc pendant que Zirma effectuait sa roulade. Le projectile parvint à l’épaule. Arrivant sur ses pieds, la douleur l’empêcha de se stabiliser alors qu’elle lâcha un hurlement à moitié étouffé à cause de ce qui était arrivé à sa bouche. Se redressant comme elle put, la criminelle ne réagit pas à temps pour empêcher l’ennemi de monter. Sa main se resserra sur le manche alors que la colère montait en elle. Un hurlement de rage jaillit de ses tripes et vint englober la zone. Le visage déformé par l’envie de meurtre, Zirma gravit les marches, trop lentement à son gout, en tenant comme elle pouvait sa blessure à l’épaule. Sa main valide trancherait alors le plafond et elle effectuerait un saut pour arriver à l’extérieur et attendre son ennemi.

Au milieu des explosions, des tirs, des cadavres et du sang qui giclait, la bretteuse comptait bien trancher la tête de cet allié de la Marine pour ensuite la laissé être dévoré par les piranhas massifs de Lagolm. Ses lames d’airs pleuvraient sur le pont en attendant que Viktor se montre. Il l’avait privé d’un bras et généré une douleur atroce tout en écorchant définitivement son visage. Certes cela lui donnait un peu plus davantage, mais cela la motivait à devenir plus sérieuse dans cet affrontement.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Hll6410
Laong Chi

Chaos était-il un assez bon mot pour qualifier cette bataille ? Certainement. Et cela n'était pas finit. Les mines qui attendaient les Marines dans la plaine en seraient une preuve supplémentaire, un requiem d'explosions au milieu des tirs de mitrailleuses. L'ombre qui se dessinait dans le ciel un peu derrière la couronne d'opale à l'ouest serait le clou du spectacle. Le stratège observait le déroulement des opérations. Les mitrailleuses cessèrent bientôt de viser le vice-amiral pour se reporter sur les simples membres d’équipages que les meilleurs d’entre eux essayaient de protéger. Laong savait que cela ne servirait à rien d’user de la catapulte géante maintenant et attendit que le Gratz atteigne les sœurs et que les autres débarquent pour lancer l’ordre de la mettre en marche. C’est ainsi qu’un puissant membre de la troupe, l’ainé des deux costauds ayant tenu la chaîne, plaça ni plus ni moins qu’une maison dans l’endroit où l’on devait mettre les projectiles. C’est alors que le bras long d’une vingtaine de mètres se leva soudainement tandis que le mécanisme payé par la Marine était retourné contre elle, bien que ce n’était pas les boulets prévus qui étaient utilisés. La demeure volerait dans les airs avant de chuter droit vers les troupes du haut gradé. Ce n’était donc pas simplement la structure mais également tout ce qu’elle contenait qui venait en renfort de la pluie de balles des mitrailleuses. Fourchettes, couteaux, lits, livres, commodes, vêtements, les propriétés des habitants de l’île pleuvraient du ciel de manière régulière désormais en plus d’avoir une maison complète tombant sur la tête de certains.

-Envoie-en encore 4 ou 5 et nous chargerons ensuite avec ce que tu sais, ordonna le responsable de la stratégie.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 5bx5
Mito et Lito "les Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

-Tout doux mes jolies, vous allez bientôt perforez ce papy, murmurait Lito aux balles dans sa main.

Ce n’était pas un duo comme les autres qu’allait affronter le Gratz. Les Calamity Sister était ce qu’il se faisait de mieux en matière de combat d’équipe chez les lieutenants de Konan. Elles avaient poussé leur complicité jusqu’à établir une synchronicité parfaites entre elle. De plus, elles se complétaient parfaitement. L’une avait le haki de l’observation au stade avancé, l’autre avait le fluide offensif au niveau avancé. L’une attaquait à courte portée, l’autre à moyenne distance. Même si individuellement Nils pouvait théoriquement être supérieur à ses ennemis, ensemble ces dernières étaient redoutables au point de le dépasser. C’est ainsi que Mito, préparant sa faux d’une main, vint couvrir les nombreux projectiles spéciaux de sa sœur avec son haki de l’armement. Grâce à sa maîtrise avancé, cette couche sombre pourrait demeurer un long moment sur les balles sans pour autant qu’elle vienne en rajouter.  De même, elle octroya aux bras de sa sœur une couche d’armement. Enfin, sa propre arme s’en gorgea. Ce n’était pas seulement en surface, la demoiselle la remplissait complétement, augmentant considérablement la dureté et accroissant de manière exponentielle les dégâts qu’elle pouvait générer comparé à un haki standard.

Un sourire sur le visage, et tandis que la première maison était projetée dans les airs, Mito chargerait de front le vice-amiral, sa faux pouvant trancher le poison sans même être abimé grâce à son fluide avancé. Dans le même temps, Lito avait chargé ses pistolets et avait déjà tiré deux fois avant que sa sœur n’arrive au niveau de l’officier gouvernemental. Ces projectiles couverts du haki de Mito pourrait s’en problème traverser le poison pour venir s’enfoncer dans le poumon et le ventre du vieillard, cependant ce n’était pas tout. Toutes les balles de la criminelle étaient spéciales et celles-ci n’échappaient pas à la règle. À l’impact, que ce soit la chair ou quelque chose utilisé pour contrer ses tirs, les deux balles se déclencheraient et une vague de froid approximant les -75°C se répandrait, congelant chair et une bonne partie du poison si cela se trouvait à portée d’effet. Même si Nils trouvait un moyen de s’en dépêtrer ou de s’en protéger, les attaques Mito viendrait pleuvoir au même moment que les balles entreraient dans l’armure. La synchronicité était bien parfaite entre les sœurs.




-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue46/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue644/750[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 20 Nov - 18:13



Objectif nouveau monde !



Le haki de l’observation de l’ancêtre lui permettrait de connaitre les intentions de ses ennemies et il était évident que ce n’était pas du luxe, loin de là. Les balles ennemies risquaient bien vite de le mettre à mal et il le savait. La seule solution était bien évidemment de séparer les deux sœurs. Nils chercherait alors à esquiver les tirs ennemis même s’il risquait d’être trop lent par rapport à ce que la jeunesse était capable de faire. Dès que ce serait fait, il aurait l’occasion de tenter la séparation.


Venom Jail.
Une arène de poison viendrait alors séparer les deux sœurs, offrant alors un terrain bien plus favorable à l’ancêtre. La demoiselle à la faux devrait alors naviguer dans un air empoisonné, une pluie empoisonnée, un sol empoisonné ainsi que faire face aux différents tentacules de poison de l’ancêtre. Malheureusement, ce dernier n’était pas fait pour savoir se mouvoir rapidement et il le savait, il devrait donc faire en sorte de parer le plus efficacement les différentes attaques.

En réalité, le vieillard subirait tout bonnement les attaques de l’artiste à la faux en tentant de parer au maximum, son réel but était de se servir de son haki pour se protéger tout en s’assurant de faire une ligne avec l’autre sœur si elle se servait de la même technique que lui. Ainsi, il espérait qu’elle tirerait en vue de pouvoir se mouvoir précisément dans le but qu’elle puisse toucher sa propre sœur. Le Gratz n’était pas réputé pour être rapide, il n’avait donc guère le choix quant à la tactique à adopter pour ce combat.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Watari10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Splato11

Le pauvre prêtre manquait d’air, il ne parvenait pas à reprendre son souffle et n’aurait donc pas le choix quant à la suite des événements, devant principalement retrouver son air et se sortir de l’impasse dans laquelle il s’était retrouvé. Ainsi, le couple nouvellement formé irait sur les berges, autant que possible à l’abri dans le but de sauver la vie de la femme-poisson. La survie, la vie, c’était simplement ce qui était privilégier comme valeur au sein de l’équipage et, s’assurant que la jeune femme poisson serait en vie, le vieil homme finirait par la laisser se reposer.

Montnostie avait les yeux révulsés et constatait les différentes explosions. Attrapant son crucifix, le vieillard en viendrait à prier pour le salut des âmes qu’il s’apprêtait à assassiner purement et simplement. Dans une forme de transe, le vieillar se mettrait à se ruer vers quiconque se trouverait sur son chemin en dehors de l’eau. Des têtes tranchées, des membres coupés, des corps éviscérés, le vieil homme ne ferait pas dans la dentelle. Ils voulaient des morts, Nils ne serait jamais au courant, lui tuerait tout ce qui se dresserait sur le chemin de Dieu.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Tortuegeniale1[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Ork_ry10[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Rvi5


Aidez-les à rejoindre le navire et faites la séparation !
Les hommes tentaient tant bien que mal à se sortir de ce mauvais pas et à dévier les projectiles, Ipère Palnore renvoyait ainsi à l’envoyeur de nombreux projectiles et Clepe ainsi qu’Alter étaient en train d’aider les différents membres de l’autre navire à rejoindre le gros vaisseau principal. Certains allaient mourir… et ça, les lieutenants du Compost semblaient irrémédiablement muets à ce sujet. Des canots de sauvetage seraient lancé pour récupérer le maximum de monde mais la vue des hommes mourir laisseraient les hommes du Compost dans un état d’esprit catastrophique.

- Tirez ! Annoncerait alors Alter Kangou.

Les canons principaux de l’ensemble de la forteresse partiraient alors en direction des maisons volantes. Le but serait tout bonnement de les détruire en vue d’éviter d’autres morts, tout simplement. D’un autre côté, les soldats tenteraient également leur chance avec leurs armes spéciales conçues par Viktor pour se protéger des Sniper. Le carnage était total… et ça, un homme supplémentaire ne le supportait pas.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Jone_s10


Mama…
Les dents serrées, les poings refermés sur ses dagues, le renard polaire ne supportait pas la vue de ses amis mourir… comment le gouvernement mondial pouvait accepter de laisser périr des hommes de cette façon ? Son cœur ne supportait pas cette vue et s’emballait tandis qu’il voyait tout de même les autres lieutenants tenter de s’en sortir. Le jeune renard polaire viendrait alors à se transformer en forme hybride pour courir sur l’ensemble des navires. La vue de la prison de poison laissait penser que le vieillard allait avoir besoin d’aide.

Absolument inconscient du danger, il survolerait rapidement les différents navires avant de voir une femme mal en point, ensanglantée en train de lancer des lames d’air tonitruantes prête à en tuer davantage… c’était trop.


T’AS VU !?
Il ne tenait plus, il ne supportait plus la situation, c’était une hérésie, une honte, comment pouvait-on vouloir tuer ainsi ? Des meurtriers, des sales fils de chiens dénués d’humanité, de vrais déchets. S’appuyant sur une rambarde, le loup se saisirait de ses dagues pour fendre l’air à son tour et se faufiler dans les lames d’air, il ne voulait pas la tuer mais une sensation horrible se manifestait en lui lui offrant alors un courage qu’il ne connut jamais auparavant. Une onde de puissance relative s’infiltrait dans son corps devant tant de hargne. Un cri plus tard, la sensation du haki de l’armement en éveil disparaitrait chez Jone, il tailladerait simplement le corps déjà blessée de la femme si cette dernière n’avait pu esquiver. Dans le cas contraire, il la chasserait, il la traquerait, la poursuivrait et malheureusement, il la tuerait…









Ella Tagay - Niveau 25
Mama Ité - Niveau 35
Jean-Pierre Montnostie - Niveau 35
Ipère Palnore - Niveau 33
Clepe Tomane - Niveau 31
Alter Kangou - Niveau 26
Jone Snow - Niveau 33

- Tentative de séparation des soeurs avec le Venom Jail de Nils / Tentative de parade des coups et de se mettre la deuxieme soeur avec l'autre pour qu'elle tire sur son alliée bien sûr.
-Ella et Montnostie ne peuvent rien faire bien sûr. Montnostie rentre dans une rage folle, il cherchera à butter quiconque se trouve sur sa route (ennemi).
- Les lieutenants cherchent à réaliser le transfert des hommes vers la forteresse pour éviter le maximum de morts.
- Jone Snow cherche à déchiqueter purement et simplement l'ennemie de Viktor, tentative éveil armement Jone Snow.

Techniques :
Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu'elle n'atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).
Venom Tentacle (niv.5) : Non, ceci n'est pas pervers. Il s'agit de tentacules de poisons générés par Nils. Il peut en manier une tous les 5 niveaux simultanément. Leur taille ne peut excéder 5 mètres.
Venom Jail (Niveau 40) : Nils combine plusieurs techniques pour créer une arène où il est à son avantage pour créer un environnement qui lui est favorable. Le Venom Arena est en place mais l'intérieur de l'arène est recouvert de poison au sol et il fait pleuvoir le poison depuis le toit de l'arène qu'il parvient à fermer. Il est toujours possible de sortir en traversant le poison.

Déviation venteuse (Niveau 29) : Ipère fait un moulin à vent avec son bô en le faisant tournoyer relativement vite. Cette attaque permet de dévier les projectiles qui lui seraient dirigés.

Rapid Slash Slash (niveau 18) : Jone inflige 4 coupes en retournant ses lames dans ses mains. Particulièrement rapide, l'image laissée en coupure est celle d'une étoile.

_________________
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue27/75[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue58/120[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mer 25 Nov - 19:11
Objectif Nouveau Monde


Je ne l'ai pas tuée!

Ah comme le diable est agile avec ses tours et ses manoeuvres sournoises contre moi!

Je l'ai blessée mais ai été incapable de porter le coup fatal sur sa personne, me contraignant à des possibilitées encore plus moindres d'agir. Je remonte les escaliers, espérant regagner de la distance. Il allait me falloir prendre plus de choses pour venir à bout de cette vermine. Je donne un coup de coude maladroit pour ouvrir une des portes d'atelier et chercher à l'intérieur.

La porte s'ouvre d'un coup soudain. Les outils et le materiel sont plus ou moins éparpillés, une partie étant épargée par les attaches et le rangement, mais ce qui était sorti n'a pas eu la même chance. Il allait me falloir saisir quelquechose! Improviser une arme plus adaptée à cette situation...

Je n'ai pas le temps de fabriquer des explosifs ou quelquechose du genre. Il me faut quelquechose de simple mais qui peut contrer ses techniques. Elle a une lame...
Lame...
Lame...
Lame...

Sa lame doit être fait en un métal, un métal a un point de fusion où il deviendra liquide mais avant ça il deviendra au moins maléable. J'ai... J'ai des bateries de ma fabrication. Je peux essayer d'en prendre une et créer un court-circuit pour chauffer quelquechose au point où il pourra faire tordre ou même fondre une partie de la lame, une façon de la rendre plus innoffensive. La chaleur risque aussi de m'affecter moi. Il me faut de quoi contrer la chaleur et une matière qui ne fondra pas non-plus. Hmmm...

Je jette au sol ce qui se trouve sur une des tables, la rasant et faisant de la place pour ce que je vais devoir improviser. Je prends ma batterie et la pose sur la table, puis un tube que j'aurais normalement utilisé pour faire une grenade. Je vais mettre de l'isolation avec un peu de ... Non, le métal conduit trop bien la chaleur, au contraire. Je veux pas me brûler les mains....


J'attrape un balais et j'en brise un bout que je finis de couper grossièrement avec une scie. Je fais ensuite un enfoncement et deux trous pour y passer deux fils et mettre une barre. Je remet une ceinture en cuir par dessus que j'enroule pour maximiser les matériaux entre moi et les fils. Je prends ensuite une barre de Wolframite, un métal qui semble bien tenir les températures ce qui me servira grandement. Je l'enfonce et l'attache aux fils, plaçant ensuite un anneau que je cloue rapidement pour retenir cette.... c'est pas vraiment une lame. C'est même très brut et ça coupe pas... mais bon sang, si ça marche, ça chauffera fort. Si elle use d'une épée en acier ou titane, surtout le titane, je ne lui donne pas long feu, ces métaux captent très bien la chaleur et deviennent mou très vite.

Je sors et cherche ensuite le caddie à nourriture que je sais doit être dans le couloir. Je pense que je l'ai renversé. Ah! Oui!

Je vole au caddie les mittens pour se protéger contre les plats chauds. Ce sera pas idéal, mais ça suffira, j'espère. Je m'aggripe la baterie à ma ceinture, un poids important et gênant, et je m'apprête à sortir.

Je sors de ma cachette pour voir le pont se faire bombarder par des attaques presques invisibles. Des "lâmes d'air" je suppose. Heh...

Ne me cherchez plus, je suis ici. Merci de m'avoir attendu, je saurais vous en rendre ma reconaissance.

Je met en route cette.... chose... que j'ai improvisé et observe alors que la barre devient d'un rouge vif, émanant de la lumière, certes, mais surtout une chaleur intense. Je la tiens loin de mon visage pourtant j'ai l'impression d'être juste devant un feu. C'est.... probablement plus redoutable que j'avais pensé au final... Tant mieux.

Cette lame ne sera plus très utile. Je vous déclare ... obsolète.

Je commence à charger dans sa direction, cherchant à qu'elle bloque ou hésite, un seul des deux suffisant à scéler le destin de cette barbare. Mais alors que j'entrepris cette attaque possiblement fatale, je vois un ... mais que diable est-ce truc?! J'espère que c'est avec nous.... Je prie que c'est avec nous. En tout cas c'est poilu et ça utilise des dagues pour foncer sur la primitive avec un couteau glorifié, donc ça me va pour l'instant.

Alors qu'il essayera visiblement de trancher mon adversaire, je viserai à toucher la main encore opérationelle de cette dernière, lui brûlant la chair jusqu'à ce qu'elle fonde si elle ne parade pas mon coup. Sinon, elle bloquera mon engin, seulement pour pouvoir voir son épée doucement chauffer et se déformer comme un bout d'argile frais.

On ne défie pas simplement le génie de Viktor Rosenbaum. Mon nom sera marqué dans les livres d'histoires sous la section des grands-hommes. Je ferais en sorte que ça soit le cas. Non.... C'est déjà mon destin que ça sera le cas.

Je continuerai à attaquer en visant à incapaciter mon adversaire jusqu'à fatalitée ou blessures trop importantes. Ce serait préférable qu'elle reste vivante. Je pourrais me faire un peu d'argent en la mettant entre les mains d'authoritées... Après tout, le Vice-Amiral me verse pas de paye, même pas un petit peu. Il faut bien que je compense toutes mes dépenses et le temps que je perds ici au lieu de faire du profit!

Sinon, bah, tant pis, il y a encore d'autres opportunitées. En tout cas une fois cette situation réglée, j'essaye de reprendre les commandes de mon équipage et remettre de l'ordre. Vu la quantitée de pièges qu'il y a eu dans le tunnel, je me doute que marcher seul sera suicidaire. Je n'ai pas envie de découvrir les trous cachés et autres tactiques de sauvages qu'ils ont du employer. Non, je bombarderai ce fort à distance, j'ai les canons pour et ils sont à un endroit fort optimal vu que l'on est plus ou moins sur terre ferme et plus proches que jamais de ces murs.

Je retournerai dans la cabine pour alerter les hommes avec mon amplificateur de voix et je ferais envoyer tous les blessés à l'intérieur. Je ne veux sur le pont personne, tout le monde dans les instalations des canons ou dans les ponts inférieurs. Je ne risquerai pas plus à ce bordel qui ne semble que s'intensifier.


Pfff....


Si il n'y avait pas d'hotages, j'aurais conseillé de juste détruire cette ile à une distance tranquille.

En tout cas, je débarque pas tant que je vois pas le reste de l'armée. Autant rester avec une chaise longue devant les canons ennemis si je tiens tant à mourir.

Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Left_bar_bleue0/0[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 26 Nov - 14:55



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cx19[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) 5bx5
Mito et Lito "les Calamity Sisters"
Primés à 245.000.000B et 112.000.000B

Lorsque l’arène de poison naquit, la sœur cadette incéra une véritable torpille dans l’une de ses armes, torpilles qui fendit l’espace pour venir exploser au contact du poison, ouvrant une large brèche dans l’arène, offrant un repli efficace à sa sœur et permettant de continuer leur travail en duo. La faux s’abattit à travers l’armure de poisons et vint lacérer Nils à plusieurs reprises avant qu’elle ne s’éclipse en slalomant dans la pluie de poison grâce aux indications codés de sa sœur qui usait de son fluide perceptif avancé pour lire la voix des gouttes de poison. Les combinaisons en équipes des sœurs étaient pour ainsi dire quasiment parfaite et elles s’étaient jadis déjà entrainées à faire passer une pluie de balles à Mito grâce aux instructions de Lito, seul chose qui laissait à penser qu’il ne s’agissait pas de télépathie. En vérité, affronté les Calamity Sisters était pratiquement équivalent à affronter un unique adversaire disposant de deux hakis poussés soutenu par des tirs en arrière-plan généré par cette même personne. Une vraie plaie, d’autant plus que leur synchronisation parfaite faisait que Lito était perpétuellement en mesure de définir les enchainements de Mito et donc de savoir tirer sans jamais toucher sa sœur. Un duo dévastateur qui avait réussi à mettre en déroute le vice-amiral Ezra Ronald par le passé ainsi que mettre en difficulté le duo de puristes Hérail-Sonnac juste avant qu’ils ne prennent la tête d’East Blue. S’échappant de l’arène de poison, la corps-à-corps retourna auprès de la combattante à moyenne distance et couvrit davantage de projectiles de haki avant de repartir à l’assaut. Levant ses pistolets vers le ciel, Lito laissa exploser deux cartouches en l’air, libérant de la mitraille recouverte de haki pour faire pleuvoir à leur tour une pluie dévastatrice sur le papy grisonnant tout en relâchant une déflagration électrique qui demeura au sein des projectiles. Mito, s’élança à nouveau vers le Gratz, esquivant poison comme plomb grâce aux ordres de celle qui entendait la voix de toutes choses.



[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Cdp_1211
Zirma
Primée à 32.401.500B

La situation était tout bonnement catastrophique pour le Compost alors que l’apocalypse semblait se déchaîner sur eux. Même les tirs sur les maisons ne les sauvaient pas entièrement, justement car le contenu de ces bâtiments se déversaient en grande partie malgré tout sur les hommes entrain d’essayer de débarquer. En remontant le tunnel de la Couronne, Montnostie lui ne rencontra qu’un unique ennemi à tuer, celui qui avait tiré un peu plus tôt, et il ne disposa pas de davantage de temps dans l’intervalle de ces événements pour rejoindre le bassin intérieur. Au milieu du fracas de l’acier et des balles, des explosions et des giclures de sang, Zirma se dressait, cherchant via son haki de l’observation son ennemi et s’approchant de lui sans avoir même besoin de l’avoir en visuel. Avançant lentement, contenant sa frustration jusqu’au moment de trouver cet enfoiré et abattre son arme sur lui, elle le vit alors revenir vers elle et dû se contenir un peu plus pour faire quelque chose que n’avait pas envisagé le savant : esquivé. Purement et simplement, son regard sombre transperçait l’âme de Viktor tandis que le reste de son corps semblait esquiver de justesse les attaques de l’arme improvisé du noble. La colère qu’elle réfrénait l’empêcher d’être aussi efficace que d’habitude avec le fluide et le passage de l’arme laissa des traces de brûlure sur la peau. C’est alors qu’une autre voix, toute aussi furieuse que Zirma, se dirigeait vers elle. Sentant l’attaque arrivé, la combattante n’eut pas le temps d’esquiver mais relâcha toute sa rage dans son attaque. Quand les dagues vinrent trancher sa chair, l’arme de l’épéiste embrocha le poumon de l’assaillant.

C’est alors qu’elle comprit. Son heure était venue. Coincé au milieu de deux ennemis, sur le champ de bataille. Sa sœur avait subi le même destin, se sacrifiant elle aussi pour la cause et pour la gloire. Elle avait guerroyé et marqué de ses massacres les récupérations des taxes de Konan. Elle pouvait être fier. Le courroux se transforma alors en une sorte de jubilation, la certitude qu’elle allait fauché dans la mort ces deux adversaires qui voulaient mettre un terme à son existence.

-POUR KONAN ! hurla-t-elle lorsque Viktor vint toucher sa main encore valide pour la marquer au fer rouge.

Il était temps. Un sourire grandiloquant et carnassier sur le visage fut la dernière vision que Jone et le Rosenbaum auraient de Zirma avant que des flammes jaillissent de son corps et ne déferlent sur eux, tentant de les dévorer tout entier.

[Présent] Objectif Nouveau Monde (feat le Compost) Hll6410
Laong Chi

Un bip retentit et le visage du stratège devint plus grave. Même Zirma venait d’actionner la bombe dans son estomac, mourant de la même manière que sa sœur ainée lors de la bataille de Wulframm où les troupes de Mito et Lito s’étaient vengé en déchainant leurs forces pour tout raser, femmes et enfants des soldats inclus. Les pertes allaient devenir élevés d’ici peu, surtout aux vues des réparations à faire sur le sous-marin s’il en croyait le rapport. La rançon ne serait plus rentable. Il était temps de sonner la retraite et de plier bagage en assurant la mise à mort de cette flottille de guerre de la Marine.

-Que le dirigeable se positionne au nord du bassin intérieur en se couvrant d’éventuels tirs longue distance grâce au château entre les deux. Amorcez nos bombes à retardement et sonnez la retraite générale. Qu’ils meurent en essayant de libérer les leurs.  

Sur ces paroles, Laong Chi se redressa et se dirigea vers le nord de la ville pour préparer la phase finale de cette bataille.

-Elles ont intérêt à tuer ce vice-amiral Gratz si elles ne veulent pas être engueulé pour l'échec de cette opération.




-Mito lvl 42
-Lito lvl 40
-Laong Chi lvl ??
-Lagolm lvl 30
-Zirma lvl 28 (29-1 à cause de la douleur et des blessures)
-Deux hommes forts tenant la chaîne lvl 25 et 26

Carte de Pocus Island
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: