Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 18:41
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassiner le vieux Enamohtym
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Sep - 18:08
Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Assassiner le vieux Enamohtym.
Faction Requise : CP9
Nombre de Personnage : 1 ou plus.

Descriptif : On annonce qu'un vieux crouton a donné des informations sur le gouvernement mondial à un groupe de personnes malveillantes envers les autorités. Il est donc décidé qu'il était valait mieux le faire taire. La mission est d'assassiner ce vieil homme avant qu'il n'en dise trop. Le soucis c'est que depuis que des lapins viennent faire des carnage dans son jardin, il a embauché deux gars et un chien qui surveillent les environs et défendent le potager. Attention, ils est interdit de les tuer mais ils ne doivent pas non plus vous voir.

Récompense : 21.000Berrys pour le job.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov - 22:48
J'aimerais réservé cette mission que j'effectuerais juste après la validation de ma presentation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue30/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue68/120Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Lun 4 Nov - 2:15
Pour pouvoir prétendre à réserver une mission faut déjà que tu sois validé et que tu aies ta Fiche Technique surtout pour une mission de ce style. Une fois cela fait, tu pourras réserver la mission. Merci :-)

_________________
Assassiner le vieux Enamohtym 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov - 16:06
Si quelqu'un veux bien me valider sa fait 5jours que jai finis quand certains au bout d'une journée c'est fait enfin je comprend la reprise et tous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue38/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue96/350Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 4 Nov - 16:31
Tu n'as pas tord. Perso je ne valide pas (ou très rarement). Mais je me permets de te réserver cette quête afin que personne ne te la prenne. Si évidemment tu ne tardes pas à faire ton test rp une fois ta présentation notée Wink

_________________
Assassiner le vieux Enamohtym 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Jan - 18:12
Serait-il possible de prendre cette quête?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 12:10
Ou est-elle toujours réservé par Gisèle? (excusez-moi du double post, mon ordi bug)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue52/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue879/1000Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Jan - 12:19
Tu peux la prendre.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Assassiner le vieux Enamohtym Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 12:29
Merci et quelle est la date limite ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue52/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue879/1000Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Jan - 13:00
Pas vraiment de date limite, du moment que tu la réalises rapidement ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Assassiner le vieux Enamohtym Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 13:27
Ok, je la prend
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 1:49
Concernant la quête, elle arrivera d'ici ce soir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Jan - 2:52
Voila c'est terminé.
https://www.op-seken.com/t3277-un-masochiste-assassine-un-vieuxbizarre#42636
Excusez-moi de la narration ou des fautes d'orthographes, car j'étais malade et je suis malade^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév - 18:35
Je fais un tout petit et dernier up même si c'est le premier^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue52/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue879/1000Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 1 Fév - 19:41
Pas de up avant 48h. Laisse le temps au staff de s'organiser ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Assassiner le vieux Enamohtym Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue52/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue879/1000Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 2 Fév - 0:33
Petit double poste : je m'en occupe !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Assassiner le vieux Enamohtym Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue52/75Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Assassiner le vieux Enamohtym Left_bar_bleue879/1000Assassiner le vieux Enamohtym Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 2 Fév - 0:56
RP individuel :

Français 5/10
Beaucoup de fautes d'accord et de conjugaison/concordance des temps. Ca peut parfois même poser problème pour la compréhension, et ça devient assez gênant ^^'
Qualité 6/10
A certains moments c'est très lisible et ça s'enchaîne assez bien, à d'autres c'est beaucoup plus laborieux. J'ai, surtout au début, du relire quelques unes de tes phrases deux fois pour être certain d'avoir bien compris. Fais attention quand tu écris, met toi à la place du lecteur Wink
Quantité 5/10
Un peu moins de 2000 mots. Pour une mission telle que celle-ci, c'est correct, mais j'ai trouvé ça très précipité sur la fin. En fait, la plupart de ton RP concerne des divagations de ton personnage, si j'ai bien compris... Autant dire qu'il y a pas grand chose qui nous met directement dans l'action ^^'
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 2/5
J'ai trouvé ça facile, trop facile. Les gardes ont tous des points faibles, même le chien semble complètement débile alors qu'il aurait, en théorie, du pouvoir te repérer même sous forme de serpent. Au final, tu fais pas grand chose de spécial, comme dit plus haut, c'est très précipité comme RP.
Cohérence 0/2
J'ai eu plusieurs gros soucis.
Le premier, et celui qui explique la note en majorité, c'est le fait que tu parles de clones... De clones, sérieusement ? é_è Ca n'existe pas dans One Piece, et encore moins sur notre forum, à moins de passer par un substitut comme un fruit du démon, celui-là même appartenant à Suki, chasseuse de prime, n'ayant aucun lien avec le Gouvernement Mondial. Tu faisais peut-être échos aux armes humaines, qui ressemblent à Bartholomew Kuma dans le manga... Mais même ça c'est incohérent. Un petit vieux ne peut pas se procurer une arme humaine quand bien même il a appartenu à la marine : ce sont les scientifiques qui se chargent de ça, et une arme humaine est bien trop complexe pour qu'un petit vieux tout seul se permette d'en faire une pour son garde.

Ensuite, y a le moment avec ton chef.
Un chef aussi sympathique et cordial dans le CP9, je te le dis directement, ça n'existe pas ^^' Le CP9 est une unité d'élite, créée pour le meurtre, les assassinats et les affaires sombres du Gouvernement Mondial en tout genre. Les membres du CP9 doivent être lobotomisées, ils doivent agir avec une loyauté énorme et incomparable, sans aucune discussion. Alors que tu t'endormes et que ton chef le laisse passer aussi tranquillement... Non, d'autant plus que tu n'es qu'aspirant.

Enfin, comme dit plus haut, y a le fait que tout soit aussi facile. Un tuyau qui relie le jardin au salon comme ça ? Il sort d'où ? é_è Faut un peu de cohérence avec l'environnement aussi, là c'est pas trop grave parce que c'est un RP solo, mais en multi ça risque de devenir rapidement bien plus problématique !
Appréciation 4/10
Je considère pas ton RP comme un chef d'oeuvre, loin de là. J'ai l'impression que tu l'as écris rapidement, et que tu étais surtout pressé d'en finir, ce qui fait que la fin apparaît comme étant plus "bâclée" : tu trouves tout facilement, et tout est parfait. Y a aussi un truc étrange, selon moi, c'est que ton français n'est pas catastrophique, apparemment, mais que tu fais tout de même un certain nombre de fautes. J'ai l'impression que tu ne te relis pas, et que tu as posté ce RP, comme dit plus haut, le plus rapidement possible ^^'
Utilisation Haki au présent Non

Total: 25/50

Malgré tout, berrys ajoutés et mission validée.
Tout a été ajouté. (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Assassiner le vieux Enamohtym Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: