Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra )
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 5 Juil - 0:25
  • Shiki
  • Seïra
Drôle d'impression


L’initiation que je m’imposais continuait. Les péripéties se multipliaient et je me devais de trouver de la force dans mes aventures de tout les jours. Que ce soit une rencontre, des combats ou autre, je me devais d’apprendre et non voir les choses d’un oeil aveugle. Chaque choses que ce monde nous offre a quelque chose à nous apporter. Seul les gens pas assez sérieux ne comprennent cela. D’un côté des gens le comprennent et appliquent cet “ apprentissage “ correctement et d’autre en profitent. Voilà la différence entre faire le bien et le mal selon moi.

Habillé chaudement, ayant acheté une écharpe récemment, je me baladais sur cette île, loin d’imaginer ses côtés sombres. Je réfléchissais à comment changer ce monde, j’essayais de comprendre ses difficultés et trouver des solutions. Un jour ou l’autre, je me devrais de prendre mes responsabilités et agir. Le monde ne peut pas changer qu’avec des mots, il se doit de bouger via des actes. Cette phrase, je commençais à la comprendre, mais il me restais encore à choisir quel genre de chemin je me devais de choisir. Pour l’heure, la paix et la diplomatie était mon option et ma seule... Mais qui sait si une goutte d’eau ne fera pas déborder le vase et me fera changer de voie ? Indirectement, je savais où m’adresser si une telle chose devait se passer, mais en attendant que cet instant arrive, je me devais de peser le pour et le contre judicieusement. J’avais beau voyager depuis longtemps, avec du recul, je ne connais rien de ce monde, pas concrètement.

Alors que la neige tombe sur ces terres au milieu de South Blue, j’avais profité d’un moment de solitude à l’abri des regards pour dégainer ma lame la plus chère. Admirant celle-ci, je fixais mon reflet comme si j’espérais que celui-ci me donne mes réponses, mais rien ne se passa. Les flocons de neige commençaient à tâcher mon reflet et je rangea donc ma lame dans son fourreau avant de finalement reprendre ma marche.

Partant vers la côte, je me disais qu’admirer l’eau me ferait du bien. Et effectivement, voir ce spectacle des plus doux m’apaisait quelque peu. Moi qui d’ordinaire suis en perpétuel chaos intérieur, là, je commençais à toucher du bout des doigts cette sérénité intérieure. Loin de mes choix, de mes problèmes...
Respirant longuement et expirant tout aussi longtemps, je me concentrais sur l’eau. Le bruit régulier de celle-ci m’aidait à faire le vide autour de moi, que c’est agréable.

Malheureusement, le froid me rappel à l’ordre et m’oblige à faire demi-tour. Mais voilà, une drôle d’impression me hanta. Pourquoi avais-je ce sentiment comme quoi quelque chose de mal va se passer ? Secouant la tête, je reprenais ma route vers la ville, passant par divers chemins sinueux.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Juil - 13:36
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
J'observais avec admiration les flocons blancs tombant aux creux de mes paumes. On devait me prendre pour une imbécile. Ou encore une folle. Je n'avais vu que rarement de la neige sur South Blue, et j'adorais ce spectacle, tout comme j'adorais cette ville. Trade, mon lieu de naissance, ma boîte à souvenirs. Combien de fois étais-je tombée dans cette rue en courant ? Trop pour être compté. La belle capitale semblait resplendissante sous son épais manteau blanc. Comme si la neige la lavait des pires impuretés. Les immeubles paraissaient plus propres, et les enfants des bas-quartiers plus joyeux. Chaque hiver devenait un évènement. L'occasion d'organiser le grand marché, de patiner sur le fleuve et de faire des batailles de boules de neige. Même les adultes redevenaient des enfants à cette période de l'année. Chose agréable, je n'avais pas froid. J'avais l'impression d'être entourée d'une épaisse fourrure. Une robe sombre et ample et mon voile noir me suffisaient. J'avançais dans les rues, mes pas laissant leur trace sur la poudreuse. Malheureusement, je n'étais pas là pour les fêtes de fin d'année. J'avais du travail.

Il était quinze heures. Ren attendait mon rapport quotidien à minuit tapante. Cela me laissait suffisamment de temps pour aller faire une première inspection de l'entrepôt. Cet enfoiré de Nash s'était rétracté du trafic. Et dieu que ça n'avait pas plu au chef. Soit, s'il ne voulait plus nous vendre des armes, alors nous allons nous servir. Et c'est à moi que revenait la tâche de faire l'inventaire des stocks. Je devais me dépêcher. Les rues étaient surveillées, mieux valait passer par les toits. m'aidant de mes chaînes pour monter, j’atterris sur les tuiles glissantes, faisant attention à ne pas tomber. D'ici, j'avais un magnifique point de vue de la Guilde des Marchands. Le palais surplombait les habitations environnantes avec orgueil et fierté, preuve de la puissance de l'organisation. Je me remis en route rapidement.

Le ciel s'assombrissait un peu plus chaque minute. La neige cessa de tomber, laissant place à une pluie torrentielle. Je pestais, soulevant quelques pans de ma robe légère. Je fus rapidement trempée, mes longs cheveux azurs collant à mon crâne. Et pourtant, j'étais déjà arrivée aux entrepôts. Redescendant discrètement, je me cachais derrière un mur, fixant les alentours. Deux gardes à l'entrée armés de fusils. Un autre sur le toit qui ne m'avait pas vu. Et j'étais prête à parier qu'il y en avait plusieurs à l'intérieur. Il allait falloir la jouer fine. Je remarquais alors un immeuble adjacent, l'une de ses fenêtres très proche d'une des lucarnes du bâtiment. Bingo.

Je me mis à ramper silencieusement vers l'immeuble, évitant les coup d'oeil du sniper et de ses acolytes. J'atteignis rapidement et sans encombre l'entrée de la bâtisse. Par chance, elle était ouverte. Je me précipitais dans le couloir, et montais silencieusement les vieux escaliers de pierre. L'endroit semblait abandonné, tant les murs étaient sales et le silence pesant. J'arrivais rapidement devant l'appartement qui m'intéressait. J'appuyais de toute mes forces sur la poignée. Fermé. Clos. Je poussais un cri de frustration, et sortis mon passe-partout. Je n'étais certainement pas la plus douée, mais je savais me débrouiller. Après plusieurs minutes de combat avec la serrure, celle-ci céda en poussant un grincement. J'entrais rapidement dans la pièce, et inspectait les lieux.

Les alentours étaient sales, très sales. Les précédents habitants étaient sans doute partis brutalement, il y avait encore pleins d'effet personnels. Je poussais du bout du pied un matelas posé à même le sol. Ramassant une poupée de bois, je m'interrogeais : Pourquoi être partis aussi vite ? Je jetais le jouet en soupirant. J'avais du travail, et ce n'était pas mes affaires. M'approchant de la fenêtre, je fixais les environs, vérifiant que personne n'était dans cette partie de la rue. Puis, j'ouvris la fenêtre.

S'ensuivit une détonation.
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 5 Juil - 16:10
  • Shiki
  • Seïra
Attentat ?


Revenant sur mes pas, la ville se dessinait en douceur. Le paysage était beau selon le point de vue et du mien il l’était. J’aimais voyage et découvrir des paysages, surtout en hiver. Pourquoi ? La brume et la neige sont deux choses magiques. Plus j’avançais et plus j’avais l’impression que les alentours se dessinaient au fur et à mesure de mon avancé. Comment ne pas se lasser de ça ? Moi en tout cas, ce n’était pas mon cas. Sourire aux lèvres, je revenais en ville pour retrouver la chambre que j’avais loué. Loin de me douter de ce qui allait se passer.

------------------

[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Tumblr_inline_nacsxl6kpy1slw3q6[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Tumblr_inline_nf5y9qzS8b1sz8ftu[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) File.php?avatar=153749_1492601233[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Tumblr_inline_nhe2woH9XF1t4q7p6
Shame / Koharu / Snide / Klark
Membre des 4-Hunters

Ils sont quatre. Expérimentés, doués, qualifiés... Les qualificatif ne manquent pas. Au nombre de quatre, ces agents de l’organisation 4-Hunters étaient les principales tête de celle-ci. Dans l’ombre, un chef tire les ficelles mais on ne sait pas qui au juste. Leur présence était inconnue du grand publique et pour cause, leurs identité est secrète. Un jour agent entretien, il n’est pas rare que le lendemain ils soient des serveur dans une taverne... Bref, leurs infiltrations étaient souvent parfaites et quand ils sont là, c’est pas pour rigoler. Généralement, leurs interventions finissent en bain de sang et pour cause, ils sont souvent là pour réclamer certaines sommes d’argent dues. Mais quand ils se déplacent à plus d’une personne, c’est qu’en général le délais est passé.
Si l’homme actuel se pensait suffisamment puissant pour tromper ces gens-là, il se mettait le doigt dans l’oeil et pour cause, les membres de cette organisation avaient posés des bombes et sortaient.

Quel manque de chance que Seïra soit au mauvais endroit au mauvais moment ? Dès que la fenêtre s’ouvrit, les détonations eurent lieu. Un peu partout dans le bâtiment, des explosions ravageaient les murs et les étages et une bombe proche de l’endroit qu’infiltrait Seïra explosa, menaçant de la projeter en arrière brutalement, voir la blesser.

------------------

Alors que le calme régnait, voilà que quelque chose d’incroyable se passa. Une explosion. Une ? Non... Plusieurs si on a l’ouïe fine. Regardant en hauteur pour voir d’où ça venais, alors que la panique gagnait les habitants, les gardes de l’endroit attaqué étaient en ébullition. Fonçant par où je pouvais, j’approchais de la zone interdite et perça les lignes de défense discrètement. Cherchant je ne sais quoi, je cru voir un corps et immédiatement, j’approchais de celui-ci.

“ Hey... Hey !!! Vous n’avez rien de cassé ? “


Je me penchais vers le corps pour voir de qui ou de quoi il s’agissait.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Juil - 18:33
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je me couvrais les oreilles, mes tympans en ayant pris un coup. L'explosion me projeta au fin fond du salon, m'écrasant contre le mur. Je poussais un petit râle en me relevant. Merde, il savait que j'étais là. Et il n'avait pas l'air de me vouloir du bien. Je me redressais, et me précipitais vers la fenêtre. C'était stupide, mais je devais sortir. J'entendis des poings cogner contre la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un grand fracas, et deux individus armés et cagoulés entrèrent, pointant le canon de leurs armes sur moi. Je reconnus l'emblème de Nash sur leur veste. Certainement des gardiens. Je sautais rapidement sur côté, esquivant la première nuée de balles. L'un d'eux s'approcha, et envoya son poing dans ma figure, me faisant voir trente-six chandelles. Il me prit par le col, me plaquant contre un bureau. Je sentis son souffle sur ma nuque, et sa voix menaçante me glaça le sang.

" Tss, espèce de conne. Tu pensais t'attaquer au boss comme ça, hein ? Fais pas la maligne. Qui t'envoie ? Clark ? Jacob ?"

Il poussa soudainement un petit rire, se rapprochant de mon oreille.

" Alors, c'est lequel de ces enfoirés qui t'envoie ? Tu t'es fais douillée ma pauvre, tu vas crever comme la chienne que tu es."

Une réaction. Un instinct. Survivre. Mes ongles trouvèrent d'eux-même la cage thoracique de l'homme. Il la lacèrent, le forçant à me lâcher. Il poussa un long hurlement, tandis que je me précipitais vers la fenêtre et sautais dans la rue. Mais le second avait été rapide. Il tira une balle, celle-ci faisant mouche. Je poussais un long hurlement, atterrissant sur les pavés enneigés. Me trainant dans une ruelle sombre, je me laissais tomber, fixant avec effroi mon épaule ensanglanté. La blessure me faisait mal, bien trop mal pour une simple balle. Je poussais un nouveau cri de douleur

Du granit marin.

Ces enfoirés avaient osé utiliser du granit marin. Mon épaule ne répondait plus, et à cette vitesse là, j'allais être entièrement paralysée du bras. Ma vision commença à se brouiller, tandis que ma respiration se faisait haletante. J'étais seule. Puis, j'entendis une exclamation, les pas rapides et assurés d'un homme. Une ombre se pencha vers moi, silencieuse et inquiète.

Et avant de m'évanouir, je croisais une magnifiques paire d'yeux clairs.

[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Jeu 6 Juil - 2:18
  • Shiki
  • Seïra
Soins improvisés


Pris d’une légère panique, je m’empressais de foncer sur les lieux. L’endroit était défendu, mais j’espérais vraiment pouvoir aider. Et visiblement, la chance tourna pour moi. En effet, suivant des traces fraîches, je vis alors une personne au sol qui semblait s’accrocher à la vie. Allant à elle, je tentais de communiquer mais elle ne semblait rien entendre. Elle s’évanouissait entre mes doigts.

“ Tient bon. “

La regardant elle et ses yeux bleus, je commençais donc à la soulever comme un sac à patate. La déposant dans un coin sûr, je fis vite le tour de la zone avant de voir que les gardes s’excitaient. Pressé donc, je pris le corps de la demoiselle et le dirigea avec moi vers ma chambre. L’aubergiste affolé me posa des questions et je ne me fis pas prier faisant passer celle-ci pour une blessée de l’explosion. En soit, c’est pas vraiment un mensonge non ? Seule la balle dans l’épaule me faisait douter, mais passons.

L’allongeant sur le lit, je retirais ses habits pour la laisser en tenue simple et avec un certain amateurisme, je me mis à observer ses principales blessures. La chasse m’avait apprise à survivre, mais là, ça relevais de la simple médecine pure et dure or ça... Vérifiant ma trousse à herbes, je sortais tout ce qui pouvait aider à cicatriser et soigner, mais la balle semblait encore logé dans son épaule. Grimaçant, j’allais demander un couteau à l’aubergiste et une fois emprunté, je retournais au chevet de la belle. Ce que j’allais faire était à double tranchant, mais à l’heure actuel, l’hôpital doit bien être occupé ou en alerte.
Soucieux de bien faire donc, je retirais la balle comme je pouvais, conscient que j’avais des chances d’aggraver la blessure. Avec une chance insolente, je n’en fis rien, retirant la balle grâce à mon habileté avec les lames et je stoppais le saignement par la suite. S’en suivis d’un savant mélange d’herbes réduites en poudres pour l’appliquer sur la plaie et laisser le temps faire son affaire.

Désirant savoir si tout allait bien, à cause de la fatigue, je me mis à dormir à ses côtés. Assis sur ma chaise, je dormais paisiblement, attendant l’instant où elle se réveillerait.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Juil - 18:06
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Un douce lueur traversant mes paupières. Le chant d'un oiseau. Je grognais. Etais-je morte ? Non, je ne pense pas que les défunts se réveillent dans un lit. Et je sentais clairement la sensation des draps sur moi. Avant même d'ouvrir les yeux, je portais la main à mon visage. J'avais toujours mon voile. Je poussais un soupir soulagé, et ouvris mes paupières lentement. Pour rencontrer une masse de cheveux rouges. J'eus un bref recul, fixant l'individu avec surprise. Je ne le connaissais pas, son visage ne me disait strictement rien. Il dormait d'un sommeil paisible, sa respiration légère brisant le silence. Puis, je me concentrais sur mon épaule, repérant une crème verdâtre dessus. Je poussais un grognement dégouté, retirant du bout des doigts la mixture légèrement gélatineuse. L'avantage, c'est que mon épaule ne me faisait plus mal.

Je baissais ensuite les yeux sur mon corps, et rougis en m'apercevant que je ne portais que mes sous-vêtements. Je réfrénais l'envie d'envoyer mon poing à la figure de ce voyeur, et me contentais de me lever. Mon regard balaya la pièce, et repéra mes vêtements sur une chaise, au fond. J'enfilais ma robe en quatrième vitesse, remettant un peu d'ordre dans ma chevelure azurée. Je fixais un instant mon reflet dans le petit miroir accroché à hauteur d'homme, face à moi. J'avais bien changé. J'effleurais du bout de l'index une légère cicatrice sur ma pommette gauche, avant de descendre vers mon menton. J'avais un peu maigri, mais mes traits s'étaient affirmés. A mon désarroi, ils n'en restaient pas moins assez enfantins. Je ne m'aimais pas, c'était aussi simple que ça.

Je continuais l'inventaire de la pièce, repérant mes armes sur une commode, près de la fenêtre. Je les empoignais, et les rangeais prestement, enroulant mes chaînes autours de ma taille. Je m'apprêtais à partir par la porte, mais me stoppais dans mon élan. Ma main resta bloquée sur la poignée, comme si j'oubliais quelque chose. Je me tournais lentement vers mon présumé sauveur, et poussais un soupir. Allez, au moins une politesse. Je m'assis sur le bord du lit, face à lui, le fixant. Pas un seul signe. Il n'était pas prêt de se réveiller. Je n'avais pas la patience d'atteindre. Je poussais un nouveau soupir, et frappa violemment ma main sur le haut de son crâne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 7 Juil - 2:23
  • Shiki
  • Seïra
Soins improvisés


Soigner cette miss avait été un travail rapide et approximatif, j’espérais vraiment qu’il n’y ait aucun contre-coup pour elle. Dormant paisiblement, le temps était vite passé et sans doute est-ce grâce à son parfum. En effet, celui-ci m’avait comme hypnotisé et endormit paisiblement. Si bien que quand elle bougea, je ne ressentis rien, toujours enfoncé dans mes rêves. Dans ces derniers, je me baladais dans une large forêt. Dans celle-ci, il ne s’y trouvait rien, à l’exception de quelques rares animaux dont un magnifique cerf. Ce dernier semblait blessé et alors que je m’apprêtais à l’approcher, il me mit un coup de corne sur le crâne.

“ Itaaaaaaiiiii !!! “

Me redressant vivement, sans faire attention, je me cognais à une poutre du plafond un peu trop basse à mon goût. Voilà ce que c’est de louer une chambre à très bras prix, soit sous les combles. Double frappe pour moi.

“ Outch...”

Me tenant la tête, je manquais de me rouler en boule et me morfondre le temps que la douleur passe, mais je me contentais de grogner et gémir de douleur essayant de me remettre de tout ça. Pourquoi diable on m’a frappé hein ? Alors que la douleur disparaissait enfin, voilà que je re ouvrais les yeux pour alors voir la belle habillée et visiblement en train d’attendre que je soit captivé par elle. Me massant le crâne inquiet d’avoir une bosse, je me mis à soupirer.

“ Drôle de façon de dire merci... “

Prononcé sur le ton de la rigolade, je ne semblais pas lui en vouloir. Fixant ses yeux d’or, je m’y perdais avant de simplement regarder sa plastique. Bien qu’habillée, je n’oubliais pas les courbes que j’avais soignées.

“ ... Tu te sens mieux ? “

J’aurais pu dire mille autre choses, comme souligner le fait d’être magnifique ou autre, mais non, je m’étais inquiété pour elle et attendait de savoir la suite. Elle avait tout reprit, y compris ses armes peu communes. Qui était-elle et que faisait-elle ? Danseuse ? Vu sa carrure, j’optais pour cela, mais je ne me doutais pas de la suite...

“ Qui es tu ? Que faisais tu là-bas ? ... Moi c’est Shiki. Enchanté. “

Affichant un sourire radieux, je lui tendais alors ma main. Il était temps de faire connaissance non ? Au moins avant qu’elle ne décide de partir.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juil - 13:05
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je gloussais, amusée, en voyant le jeune homme se frotter la tête, encore grimaçant. Et je n'avais aucun remord. Les apparences sont parfois trompeuses, et me prendre pour une adorable mademoiselle douce et cordiale est une énorme erreur. Je croisais les bras sur ma poitrine, fixant mon sauveur. Il n'avait pas l'air en colère, se contentant d'esquisser un petit sourire. Un peu benêt ma foi, mais mignon quand même. Je rougis légèrement en le voyant me détailler, et fronçais les sourcils. En plus de cela, il se mit à me poser un tas de questions sans aucune gêne, tout en me tendant une main amicale. La réplique fut sèche et tranchante comme du métal.

" Pff, et je peux savoir pourquoi je te répondrai ?"

Il écarquilla les yeux de surprise, visiblement étonné.

" Je ne te connais même pas, et tu te permets de me questionner ici ? Tu m'as soigné, mais qu'est ce qui me dit que tu n'es pas un fou dangereux ? Ou pire, un détraqué pervers."

Violent, mais efficace. J'avais limite honte de moi même. Mais méfiance était de mise. Même si c'était dur de se méfier d'un visage aussi innocent. Ses émotions semblaient transparaitre. Du moins, je n'avais aucun mal à les deviner. C'était absolument adorable. Je poussais un soupir, mais continuais :

" Bon, je te fais une fleur. Je m'appelle... Régina. Et je cherchais mon frère dans ces immeubles. Tu le connais peut-être ? Il s'appelle Sorath, il a environ quinze ans, et des cheveux rouges pétants."

Seïra la serial menteuse. J'allais pouvoir ajouter ça sur ma fiche de recommandation. J'enchainais les bobards avec une facilité déconcertante. Grand-mère ne m'en voudrait pas d'utiliser son prénom, et je suis sûre que Sorath sera très coopératif. Ce gamin m'adore après tout. Je continuais de fixer mon sauveur, le détaillant minutieusement sans aucune gêne. Sa main était toujours tendue vers moi. Je finis par la prendre, et me rapprochais brusquement, son visage à quelques centimètres du mien.

" En tout cas ;" roucoulais-je ; " Merci de m'avoir soigné."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 7 Juil - 16:22
  • Shiki
  • Seïra
Soins improvisés


La belle au bois-dormant étant enfin réveillée, je pouvais donc parler en douceur. Je la bombardais de questions, certes, mais ces dernières étaient légitimes. Soupirant en douceur, voilà qu’elle réplique de façon assez abrupte, me coupant l’herbe sous le pied. Wow, ça c’est une fille qui a du caractère. Ouvrant grand les yeux comme elle a du bien le souligner, je restais bouche-bée. Elle m’envoyait balader comme ça ? Sans réelle raison ? Intrigué, je la laissais donc continuer son discours pour entendre ses raisons d’une telle froideur. Avec du recul, je ne pouvais pas lui en vouloir et c’est sans doute le fait de rester zen et souriant qui lui affirmait déjà cela. Je comprenais son point de vue et étais d’accord à cent pour cent.

“ Si je t’avais voulu du mal ou autre chose... J’aurais sans doute profiter de ton sommeil... Mais je partage ton point de vue. L’habit ne fait pas le moine. “

Et je pensais pas si bien dire. Dire que je pensais avoir une gentille civile face à moi... Bref, restant calme, je tendis l’oreille quand elle céda enfin quelques informations à ma modeste personne. Régina ? Comment ne pas penser à cette fameuse pizza, je manquais de pouffer de rire avant de reprendre mon éternel sourire.
La suite en revanche fut moins marrante et même si je ne notais pas les anomalie - comme le fait de ne pas sembler inquiéter pour son frère - je répondais immédiatement.

“ Je suis un simple voyageur... Je ne connais personne ici et ... La description de ton frère me semble... Pas commune. “

Non, je n’avais pas croisé un gosse de quinze ans avec des cheveux rouges. Je m’en serais souvenu sinon. Mais à peine avais-je pensé à ça, je vins alors à grimacer et baisser un peu les yeux.

“ ... Il faudrait aller le rechercher, même si... S’il n’est pas retrouvé, cela veut dire que... “

Une explosion en général, ça ne met pas dans le coma... Ça tue. Priant qu’il ne lui soit rien arrivé, je redressais mon regard vers la belle, clairement désolé pour elle, tombant dans le panneau comme un bleu. Soudain, en parlant de bleu, voilà qu’elle approcha brusquement. Ses yeux dans les miens, son souffle chatouillant mes lippes et sa personne étant clairement proche de la mienne, comment ne pas rougir ? Relâchant sa main, je laissais ses paroles se faire tentatrices, comme un appel à autre chose que du remerciement et je me mis à secouer la tête, cachant ces rougeurs évidentes.

“ C... Ce n’est rien... C...C’est normal même. “

Me frottant la nuque, je vins alors à revenir à elle et perdre en couleur. Retrouvant mon teint d’origine, je ne cachais pas être troublé par sa personne envoutante. Comment ne pas l’être d’ailleurs ? Ravalant ma salive, j’oubliais certaines de mes questions et arrivais à rajouter quelques mots.

“ Du coup... Tu vas aller chercher ton frère pour être sûr ? Ou bien... Tu penses qu’il est... ? “

Je soulevais un gros point et point faible de son excuse. En effet, elle ne semblait pas si triste à l’idée d’avoir perdu son frère, ce qui aurait du me mettre la puce à l’oreille, mais il n’en était rien. Pour l’heure, je la voyais comme une belle et charmante personne, malgré ses armes et ses mensonges.

“ Si oui... Permet moi de t’aider, s’il te plait. “
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juil - 18:08
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Parfait, il tombait dans le panneau. Il ne semblait même pas méfiant, à moi qu'il ne fasse abstraction de certaines incohérences. En tout cas, une chose était sûre, il était plus que gêné. Son visage était cramoisi, et il se frottait la tête en souriant. Ah, il suffisait de peu de choses pour se mettre ce genre d'hommes dans la poche. Mon jeu avait si bien commencé, hors de question de le terminer aussi abruptement. J'avais encore pas mal de cartes en main.

Je pris un air profondément inquiet, et m'écartait de lui en me rasseyant sur le lit. Posant une main sur ma poitrine, je poussais un soupir à fendre l'âme. Il me fixa, inquiet. Oui, c'est ça, regarde moi. Ma voix fut secouée de tremblements.

" Ohh, si tu savais. Il s'est déjà engagé dans l'entrepôt, tu sais, celui au bout de la rue. Un ami lui a dit qu'il y avait un trésor à l'intérieur. Mais le seul trésor qu'on y trouve, ce sont des armes et des trafiquants. Il est en danger. J'ai essayé de l'arrêter, mais il était trop rapide !"

Je me levais brusquement, m'appuyant sans gêne contre son torse et musclé, et lâchait de grandes larmes de crocodile. Cette interprétation mériterais les félicitations du jury. Ma mains vint chercher son col, et mon regard se fit suppliant.

" Je t'en pris, aide-moi. Il es trop jeune, trop innocent pour mourir. Trade est une ville dangereuse, qui sait sur qui il pourrait tomber. Je suis désolé de mettre aussi mal comportée avec toi, tu es si gentil, si serviable, si... adorable..."

L'appât est mit en place. Mon regard devait être tellement brillant que je devais avoir l'air d'un chat devant son maître. Je le fixais intensément, me rapprochant un peu plus de lui. Si je ne pouvais y entrer toute seule, lui m'aidera.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 21 Juil - 23:10
  • Shiki
  • Seïra
Soins improvisés


La belle semblait persuadée que son compagnon était en vie. Je ne pouvais que respecter cette envie d’espoir. Aussi, je l’écoutais donc me convaincre de l’aider quoi que cela puisse créer. Des ennuis, des choses bénéfiques, je le savais : c’est risqué. Mais que pouvais-je faire ? Fixant ses yeux, je ressentais une drôle de sensation m’envahir. De l’attirance ? Secouant la tête, je mettais de côté cette option. Certes j’avais pu voir ses courbes durant son sommeil, mais je n’allais pas tomber amoureux ou devenir envieux pour si peu n’est-ce pas ? La voilà qui semble se laisser aller à son désespoir interne. Son odeur m’enivre et ses yeux m’hypnose, comment dire non à une telle personne en détresse ? Après un moment à hésiter, finalement, je me décidais à accepter, aussi dangereux cela soit-il.

“ Ok je vais t’aider... Mais... Au moindre signe de danger, tu me laisseras gérer l’affaire ok ? “

Chevalier servant ? Me salir les mains ? Je lui proposais bien cela, loin d’imaginer que ça allait grandement l’arranger. Me grattant la nuque, un peu rouge au niveau des joues à cause de la proximité, je me mis à me reculer d’elle. Être trop collé l’un à l’autre allait être vraiment dangereux pour nous, et surtout moi. Secouant la tête pour me retirer ces idées de la tête, je vins alors à me diriger vers mes armes pour les ranger soigneusement.
Sans doute voulait-elle y aller de ce pas...

“ ... Montre moi où tu l’as vu pour la dernière fois et on commencera par enquêter là-bas... “

Je n’aimais pas ça, mais je devais le faire pour elle n’est-ce pas ? Qui sait ce qui se passerait si elle y allait seule ? Non... Très mauvaise idée me disais-je, l’accompagner était la moindre des choses, vraiment... Ainsi, durant le chemin, jouant l’escorte de la demoiselle, le garde-du-corps, je vérifiais les lieux. Il serait bête de se faire pister par des gens trop prudents. Pendant le trajet, il faut l’avouer je n’étais pas serein. Même s’il s’agissait d’une cause juste, cela n’en reste pas moins dangereux, trop dangereux pour le peu de certitude qu’on ait que le jeune homme est vivant. Suis-je trop gentil et pas assez prudent ?
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juil - 23:37
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je lâchais un soupir soulagé, et me dirigeais vers la porte. L'homme me suivit, et nous nous retrouvâmes dans la rue, évitant les passants et marchant en direction des entrepôts. J'attrapais sa main, et lui désignais une pâtisserie que je connaissais bien, lui déclarant d'un air exalté :

" Ça, c'est ma pâtisserie préférée. Dès qu'on aura retrouvé Sorath, on pourra aller manger un fraisier tous ensemble."

Un mensonge ? Que nenni ! Si mon nouvel associé voulait encore me parler après, j'étais vraiment prête à causer autours d'une tasse de thé. Il semblait gentil, de compagnie agréable, et était plutôt bel homme. Bon, d'accord, son torse devait faire baver les filles et il sentait divinement bon. Et, il était vraiment apaisant. Un peu comme ces moines, si calme que leur plénitude vous atteigne. J'étais un peu plus sereine en sa présence. Encore rouge, il avançait en regardant fixement le bout de la rue, ses cheveux bougeant au rythme de ses pas. Je sentais sa main puissante enserrer la mienne, et esquissais un faible sourire en détournant le regard.

Nous arrivâmes bientôt aux entrepôts. Des barrières obstruaient la route, et des individus louche montaient la garde, lourdement armés. Je repérais deux snipers sur les toits. Il allait falloir ruser pour entrer. Heureusement que je connaissais le coin, je jouais ici avant, avec Gerald. On grimpait sur les pierres et on se cachait dans les caisses. J'amenais mon protecteur derrière un mur, et me mis à murmurer :

" Bon, je t'explique. L'entrée qu'on va emprunter est à l'arrière, c'est une porte de service inutilisée. Pour eux, elle ne donne que sur un simple local sans passage vers l'intérieur, mais je sais qu'il y a un conduit dans un placard. Toi comme moi sommes assez petits pour entrer. Il faut éviter les gardes. Je ne suis pas forte, mes armes, c'est surtout de la frime pour qu'on me laisse tranquille. Par contre, je suis très rapide. A l'intérieur, on se sépare pour chercher Sorath. Tu peux venir me chercher si tu le trouves, et vice-versa. Sois prudent, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose."

Et le pire, c'était que ma dernière phrase était sincère. Je devenais sensible, et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Si je ne faisait pas attention, mon coeur allait me conduire à ma perdre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Sam 22 Juil - 0:14
  • Shiki
  • Seïra
Soins improvisés


Quelque peu nerveux en chemin, ses dires me touchaient quelque peu. Je l’imaginais bien manger un fraisier avec gourmandise avec du thé. Pour une raison x, elle pourrait être une méchante que je m’en méfierais pas et pour cause, elle avait cet air angélique, cette sorte d’aura pure. Belle erreur... Il faut se méfier des apparences, mais même si je le savais mieux que quiconque, je n’appliquais pas les adages actuellement.

Marchant à ses côtés, on se faufila là où elle nous menait jusqu’à ce qu’elle me fasse un débriefing. Toujours subjugué par elle, je devais avouer que je voyais pas la minutie des plus douteuse. En effet, cette dernière était digne d’un cambrioleur et j’aurais du douter à cet instant, mais non... Je mettais ça sur le compte du stress et son envie de secourir son frangin. Belle naïveté que voilà. Ravalant ma salive, je vins alors à respirer un grand coup.

“ Tu chercheras ton frère et moi je m’occuperais de distraire les gardes. Mais si tu as un pépin, tu fais je ne sais quoi pour que je rapplique d’accord ? “

Et quand nous étions d’accord, je la suivis pour entrer. Quand enfin nos chemins se séparaient, je me mis dans un coin qui semblait tranquille. Observant les alentours, je tenais à portée de vue les gardes et quand je vis qu’ils tentaient d’aller en direction de là où Seïra était aller je me mis à réfléchir à quoi faire pour les attirer. Je me contentais donc d’éternuer. Intrigué, les deux débiles se mirent à avancer vers ma direction. Me cachant alors par là où on étais aller, j’attendais qu’ils se lassent pour repartir. Je faisais gagner du temps à la miss qui devait se faufiler dans les divers décombres. Cette explosion avait mis en rage le boss de cet endroit et d’ailleurs, je me demandais si les quelques brimades qu’on entendais étaient de lui ? Il gueulait fort le bougre...
Retournant à mon point d’observation, je voyais bien que les gardes s’impatientaient et après une deuxième fois avec ma technique, ces derniers semblaient gagner en assurance et pour cause, l’un d’eux se sépara du deuxième. Merde... Je devais faire quelque chose. Ils étaient armés, alors que moi, j’avais peu de chance d’éviter à bout portant une balle. Pas question de jouer à pile ou face. Réfléchissant rapidement, finalement, je me mis à siffler un bref cou pour attirer le premier garde et quand il eu l’idée de se pencher, je l’attrapais par le col pour le tirer d’un coup sec et l’assommer. Un de moins... Le mettant bien caché dans un coin, je devais vite m’occuper du second qui venait en faite à nous, alerté par le gémissement de surprise de son collègue. En quelques secondes, je dégainais une arme pour couper le canon de son arme à feu et je lui fis une légère prise pour le foutre au sol, usant de son propre poids pour l’assommer. Quelque peu rassuré, je me demandais combien de temps la miss mettrait ? J’espérais que tout allait bien pour elle.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juil - 21:32
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je me faufilais discrètement, slalomant être les caisses et les tonneaux. Bien évidemment, je ne pouvais transporter les armes toute seule, mais il fallait s'assurer de la marchandise avant que le reste du groupe rapplique. Intérieurement, j'espérais que mon nouveau compagnon ne ferais pas de bêtises. Mais sa naïveté laissait assez de place pour son intelligence, dieu merci. Il s'en sortira sûrement très bien, et il vaudrait mieux pour lui qu'après tout cela, il oublie mon existence. Je n'étais pas le meilleur contact à avoir, ni le plus fiable. Mes pas me guidèrent vers le petit local. Par chance, il était toujours déserté, se résument à une vieille table de métal et un grand casier écaillé. Je me dirigeais vers celui-ci, lâchant un soupir n l'entendant grincer. Me faufilant à l'intérieur, je me mis à palper la paroi du fond, jusqu'à trouver un bouton. Le faisant tourner trois fois sur lui-même, j'entendis un cliquetis, et le passage s'ouvrit en lâchant un bruit sourd.

Je me faufilais à l'intérieur en retenant mon souffle. Il était bas, étroit, et devait faire seulement deux ou trois mètres de long. Les parois étaient faites d'un vieux métal, et rouillaient par endroit. Je poussais la porte au out, et me faufilais dans la pièce adjacente. Les fenêtres sur le toit ne laissaient passer que peu de lumière, rendant les lieux sombres, en plus d'être humide. Je réprimais un éternuement, et inspectais les environs. Il n'y avait personne, ce qui était plutôt appréciable. Je m'approchais d'un tas de caisses, et ouvrit l'une d'elles. Ce qui était caché à l'intérieur me laissa sans voix.

Des pierres et du papier. Rien d'autre, c'était tout. Je poussais un cri de rage. Tout ces efforts, tout ce chemin pour ça ? Mon moral en prit un gros coup. Ils devaient déjà avoir vendu la marchandise, et voulaient piéger les voleurs. C'est à cette pensée qu'une grande main enserra ma gorge. Je poussais un cri, surprise et affolée. Je n'avais rien prévu, cela n'était pas au programme. Je me sentis soulevée, et mon regard doré croisa celui de mon agresseur, d'un vert reptilien. Il me fixait avec dégoût, et en même temps... bestialité. Je me débattais, tentant de lui donner des coups de pieds et de mordre sa main de colosse. Mais il restait statufié, et préféra me donner une gifle sonnante. J'eus l'impression que ma tête tourna sur trois cent soixante dix degrés. Mon esprit commençait à s'embrumer, à mesure que ma respiration ralentissait, la paume du monstre se resserrant de plus en plus sur mon petit cou. Je parvins à le faire desserrer en le griffant, et poussais un hurlement. L'occasion était trop belle pour ne pas me faire sauver comme une princesse de conte de fée.

" Shiki, à l'aide !! Par pitié, sauve-moi !!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 23 Juil - 16:51
  • Shiki
  • Seïra
Danger


Sans rien dire, je me mettais à espérer que les choses allaient bien se passer. Mais alors que j’étais enfin seul, voilà qu’une voix retentit. La belle avait besoin d’aide. Et merde... Sans réfléchir, tel un chevalier servant, je fonçais en espérant ne pas arriver trop tard et pour cause, je ne connaissais pas la distance qui nous séparer. Suivant l’écho, je priais qu’elle aille bien. Qui sait si son cri n’était pas un cri désespéré juste avant une mort imminente ? Non... Non, je ne dois pas penser à ça. Fronçant les sourcils, je fonçais à toute vitesse.

Arrivant sur place, je vis alors une drôle de bête. Un homme lézard ? Ou un zoan ? Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas attendre trop longtemps. Je tentais donc de le séparer de la demoiselle en donnant un coup d’estoc dans son poignet avant de le repousser et me retourner vers la belle que je pris entre mes bras.

“ ... Ç... Ça va ? Rien de cassé ? “

Fixant ses yeux, une fois de plus je tombais dans son panneau, loin d’imaginer qu’elle ne cherchait pas un enfant, mais quelque chose d’autre. Bref, le laissant se reposer, j’allais me frotter à cette chose pour gagner du temps. Prenant soin de ne pas attaquer de façon mortelle, je rengainais mes lames et les utilisais dans leurs fourreaux.

“ Part... On... On reviendra plus tard. “

Je sais qu’abandonner en cours de route la mission n’est pas une bonne chose, mais là, ça devenais trop dangereux. Il fallait au pire imaginer le pire aussi douloureux cela soit-il. Dans l’ombre, des silhouette observaient, sans pour autant agir. Maintenant sur place l’homme lézard, je fus surpris quelque peu par sa queue qui tenta de me désarmer. Perdant une de mes armes, je jurais quelque peu avant de reprendre mes attaques pour créer une ouverture et reprendre mon arme. Ceci fait, je me lançais donc dans un clash face-à-face pour le mettre K.O en l’assommant. Mais ceci était plus difficile. Mais alors que je pensais être désavantagé, voilà que ses mouvements se mirent à ralentir, m’offrant cette opportunité que j’espérais. Ce n’est qu’en analysant son corps que je vis une sorte d’aiguille dans sa nuque. Hm ?

Me tournant pour rejoindre la miss, je ne savais pas si elle avait observé le combat, ou si elle était partit comme je lui avais demander.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juil - 10:36
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je l'envoyais les mettre à terre un à un, assez impressionnée. Il ne fait aucun doute qu'il ferait un excellent élément parmi nous. Je le regardais se battre, scrutant ses mouvements. Encore un poil lent, mais extrêmement puissant. Son adversaire tomba à terre, KO. Sans même l'examiner, je pris mon acolyte par le bras, et nous nous empressâmes de sortir de l'entrepôt. Je n'avais plus rien à faire ici, les vraies armes devaient être cachées ailleurs dans la ville. Il y avait une infinité de caches possibles, cela allait être long. Mais une chose était sure : je n'avais plus besoin de ce garçon. Lui apprendre la vérité allait être long et pénible. Je le sentais interrogateur, intrigué par ma conduite. Il est vrai qu'une soeur s'inquiétant aussi peu pour son frère était louche. Mais le vrai Sorath aurait très bien pu se sortir tout seul de cette situation. Nous marchâmes côte à côte, et j'emmenais le jeune homme dans le café qu'on avait avait vu tout à l'heure, il devait avoir pas mal de questions à me poser.

Nous nous installâmes à une table. Je commandais un fraisier pour deux, ainsi que deux tasses d'Earl Grey, mon thé préféré. La commande arriva rapidement, et nous nous mîmes à déguster le gâteau. Je finis par prendre la parole, pas très à l'aise.

" Shiki, je vais devoir être franche avec toi ;" commençais-je en triturant une mèche de cheveux. "Il n'y a jamais eu de petit frère perdu. En vérité, je travail pour les comptes d'une organisation, et je t'ai menti sur toute la ligne. Je veux que tu saches que je ne l'ai pas fait de gaîté de coeur, mais bien par obligation. Hors, la mission se révèle être pour l'instant un échec. Je suis désolé, mais je n'ai plus besoin de toi. Tu peux partir, et oublier tout ce que tu as vécu en ma présence."

Ces mots étaient durs. Durs à dire, durs à entendre. La souffrance était présente dans les deux camps. Je me sentais pitoyable. pitoyable de m'être ainsi servi d'un pauvre homme, pitoyable de le rejeter alors qu'il m'a aidé. Pitoyable de le faire souffrir, alors que je commençais à m'attacher à lui. Et au fond de moi, je caressais l'espoir qu'il se mette à rire, à dire que c'était sans importance, qu'on avait qu'à faire équipe alors.

Si seulement je n'avais pas eu tant d'espoirs similaires par le passé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 24 Juil - 16:44
  • Shiki
  • Seïra
Danger


Tout ceci était étrange me disais-je. Mais quoi qu’il en soit, je n’avais pas le temps de faire quoi que ce soit que la belle me prit par le bras. Jetant un regard à celle-ci, elle semblait pressée. Pourquoi ? Suivant celle-ci, ayant envie de poser des questions, la jeune femme nous fit aller dans un coin où boire. Bon sang, mais que fait-elle ? Sérieusement ? Quel jeu joue-t-elle actuellement ? Perdu, je me demandais bien quoi penser là... Et tandis que le silence commençait à naître, voilà qu’elle semblait vouloir passer à des confessions. Sa première phrase me mit au parfum m’affirmant qu’un truc clochait. Ouvrant les yeux donc, je regardais celle-ci qui semblait désolée. Mais de quoi ?

Quand elle fit éclater la vérité, je ne disais rien, restant sans voix. Que devais-je penser face à ça ? Devais-je lui en vouloir ? Me mordant une lèvre, je me demandais bien quoi penser ? Elle m’avait prit pour un idiot, profité de ma gentillesse... Pourtant, je n’arrivais pas à lui en vouloir. Pas besoin de préciser quel genre d’organisation il s’agissait, vu ses armes... Ce n’est pas un groupe qui fait office de secours populaire. Serait-elle une trafiquante ou quelque chose comme ça ? Nos chemins étaient de base donc divergent.

“ Tout oublier ? T’oublier ? “

Comment ? Même si elle était une mauvaise personne, comment devais-je retirer de ma tête ces pensées.

“ ... À aucun moment tu n’étais sincères ? “

C’est le seul détail dont j’avais besoin pour me faire un réel avis sur elle. Repoussant le verre, je regardais ses yeux avant de détourner ceux-ci.

“ ... Quelle organisation ? Qu’es tu réellement ? “

Des fois, on dit que la vérité n’est pas bonne à dire, mais là, je ne voulais pas entendre ça. Au contraire, je désirais vraiment savoir tout sur elle, car j’étais persuadé avoir vu en elle quelque chose de vrai et non de totalement faux. Me serais-je quelque peu accroché à elle ? Pourquoi ne continuait-elle pas à m’user ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ? Me mordant une lèvre, je démontrais un signe de nervosité, me retenant de bien des choses, notamment exprimer clairement mon sentiment.

“ ... Dit moi... S’il te plait. “
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juil - 18:11
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je me mordais la lèvre inférieur, honteuse. Je sentais toute la colère, toute la tristesse dans sa voix. Oui, ce que j'ai fait était mal, très mal. Je recommençais toujours, je faisais toujours souffrir quelqu'un. Ma vie ne semblait être qu'une succession de déception à cet instant précis. Je m'étais attachée bien plus que prévu à Shiki. C'était la première fois qu'une personne complètement désintéressée m'aidait, me tendait la main. Je le fixais, suppliante, attrapant l'une de ses mains pour la serrer, l'empoignant avec mes petites paumes blanches.

" Shiki... C'est faux..." sanglotais-je, une larme coulant sur ma joue, avant de mourir sur mes lèvres. " A certains moments... J'étais sincère. Tu es une personne formidable, et je ne veux pas que tu me haïsses. Tu sais, je te considère comme... Comme un excellente ami... Cette organisation est criminelle, c'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler. Si tu savais trop de choses, lui, il n'hésiterait pas à te... "

Je sentais le souffle me manquer, comme si toute la vérité avait du mal à ressortir. Levant les yeux vers lui, mon désarroi grandit en voyant toute la déception dans son regard opalin. Je serais plus fort sa main, ma voix se faisant de plus en plus suppliante, de plus en plus rauque. Sur le moment, je mourrais d'envie de tout lui révéler, de A à Z. De partager chaque instant de mon passé, mes joies, mes peines, mes espoirs, mes rêves. De le connaître mieux, d'apprendre ses goûts, ses habitudes, son métier. Savoir d'où il vient, et où il va. D'avoir une relation saine avec une personne au grand coeur, s'intéressant à moi pour autre chose que mon physique et mes capacités. Seulement deux personnes pouvaient se targuer pour le moment d'appartenir à cette catégorie. Mais on me les avaient prise, volé. Cela avait laissé en moi un vide béant, atroce, que je comblais en enfouissant mes sentiments sous une couche de rage et d'indifférence. Et au fond de moi, j'espérais que lui, fasse enfin ressortir la vraie Seïra.
Les mots sortirent tout seuls, comme un voeu murmuré dans la nuit, une prière le soir, devant la cheminée.

" Alors... S'il te plaît... Crois-moi. Ne m'abandonne pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 25 Juil - 2:47
  • Shiki
  • Seïra
Danger


Ainsi donc, elle n’était pas cette soeur qu’elle semblait être ? La vérité fait parfois mal, elle s’était jouée de moi. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir n’est-ce pas ? Ainsi, je tendais l’oreille pour l’écouter me rassurer. Je ne savais pas sur quel pied danser, mais très vite, j’eus des réponses. Une réponse rapide me vint à l’esprit, aussi tordu cela soit-il.

“ ... Quitte cette organisation. Raccroche avec cette ‘ vie ‘ et ... Repentit toi ? Il n’est jamais trop tard... “

J’espérais vraiment qu’elle réfléchisse à cette possibilité. Même si je ne le disais pas officiellement, elle pourrait me suivre ? Servir la justice et aider ceux qui en ont besoins. J’espérais grandement et quand elle parla de nouveau, je baissa les yeux. Une organisation criminelle ? Cela signifie piller, voler et tuer non ? Je ne l’imaginais pas ainsi, ô que non. Pourtant, elle l’avait dit d’elle-même. J’étais perdu, mais je ne la rejetais pas pour autant.

“ Je... Je ne peux pas oublier comme ça... Pas si simplement. Non... Malheureusement, si tu ne choisis pas une solution appropriée, je devrais un jour peut-être m’opposer à toi... Est-ce que tu veux ? D’ailleurs.. Te nommes tu vraiment Régina ? “

Là aussi je voulais savoir si elle avait mentit. Mon regard exprimait la douleur que j’avais en m’étant fait trahir de la sorte. Pourtant, je ne partais pas car j’étais prêt à pardonner, comme je pardonne à quasiment tout le monde. Restais à savoir si elle allait saisir cette chance de changer.
Plongeant mon regard dans le sien, j’essayais d’y trouver la vérité. Ce bleu était si émouvant. Comment ne pas vouloir l’aider hein ?

“ ... S’il te plait... Dit moi tout... “
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Juil - 19:49
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
Je lâchais un rire amer à cette idée. Abandonner ma "vie" ? Me repentir ? Abandonner mes compagnons, mon chef ? Absurde. Illogique. Suicidaire. Infaisable. En entrant dans les Shadow Ghost, j'avais fait un choix qui allait changer ma vie, mon existence toute entière. Quand on intègre cette organisation, on est piégé pour l'éternité. La trahison est passible de mort chez nous, mort étant généralement très douloureuse. Ren m'en avait immédiatement parlé lors de mon intégration. Et il semblait contenir des souvenirs douloureux à ce sujet. Suffisamment douloureux pour que son mécontentement et sa colère soient palpables, lui d'habitude si serein. Ce que me proposait Shiki était impensable. Et même si je le pouvais, je ne le ferais pas. J'ai juré fidélité à mon chef, à mes camarades. Entre nous, c'est à la vie, à la mort. Il ne les connait pas, mais se permet de les juger. Nous ne sommes pas totalement dépourvus de morale. Et pourquoi me repentir ? Pour gagner ma place au Paradis ? Dommage pour lui, mais je n'ai jamais cru à l'existence d'une quelconque entité supérieure.

C'est simple, Shiki ne connait pas mon monde, mon univers. C'est avec amertume que je me rendis compte que je m'étais trompée à son sujet. Il ne savait rien. Il ne connaissait pas ce monde de violence, celui où on nous jetais dans une arène dès l'enfance. Non pas que j'ai été malheureuse, loin de là. Mais j'ai quand même dû apprendre à me faire respecter dans cet univers d'hommes et de monstres, tous prêts à me dévorer au moindre faux pas. A l'évidence, le jeune homme, lui, était inconscient de tout cela. Il n'avait même pas idée de ce qu'impliquait l'avènement de la "nouvelle génération". Il était plus vieux que moi, et pourtant, j'avais l'impression qu'il manquait de maturité. Un gouffre nous séparait. Il ne pouvait pas me comprendre.

Et bien, soit. Je devais l'écarter au plus vite. S'il voulait rester dans sa petite bulle utopiste, ainsi soit-il. Mais qu'il ne vienne plus me tourmenter. D'un certain point de vue, je faisais cela pour son bien. Moins vite il découvrirait les atrocités de mon milieu, mieux ce serait. Je lui tournais le dos brusquement, et ma voix devint sèche et persiflante.

" Non. Tu es ridicule. Tu ne me connais pas, mais tu me demandes de tourner le dos à une cause que tu ignores. Tu me juges, et je déteste ça. Si je te demandais de tout plaquer pour moi, le ferais-tu ?... Non, bien sûr que nous. Tu n'en aurais pas le courage, et je n'en ai pas la volonté. Retourne d'où tu viens, et essaye de ne plus t’immiscer dans des affaires qui ne sont pas les tiennes. Cela te conduira un jour à ta perte."

Des mots secs, rudes, cruels. Mais j'avais l'habitude maintenant. Après tout, il n'était ni Gerald, ni mon père. Je le traiterai comme les autres, et je m'en porterai bien mieux. Trop de faux espoirs allaient me détruire, je devais endiguer ce fléau. Rapidement, je me hissais sur le toit à l'aide de mes chaînes, me soustrayant à sa vue. Mais arrivée en haut, j'étais clouée sur place. Un soupir sortit de ma bouche. J'étais toujours aussi pathétique et pitoyable. Quoi que je fasse, j'étais en position de faiblesse. Allez ma grande, une dernière fois, promis.

" Au fait... Je m'appelle Seïra ;" Déclarais-je, avant de disparaitre en vitesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue44/75[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Left_bar_bleue43/500[FB] Deux âmes différentes ( Pv Seïra ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 1 Aoû - 12:09
  • Shiki
  • Seïra
Danger


Cette demoiselle é~tait vraiment intrigante. Son histoire m’avait quelque peu fait tilté et désormais je voulais vraiment l’aider. Mon erreur avait été de penser que son cas actuel était un poison. Je l’avais sans le vouloir jugé et j’en payais le prix. Son regard changea, devenant plus froid. Aurais-je dis une bêtise ? Me mordant une lèvre, je la fixais intensément me demandant ce qu’elle allait dire. Elle me fit pas face pour me répondre brutalement me faisant revenir dans la réalité. Effectivement, je ne sais pas ce qui se passe dans le monde underground, je ne sais pas comment ça fonctionne mais j’affirme que c’est mal. La fixant, ou plutôt fixant son dos, je me mis à l’admirer et tenter de tendre une main vers elle, mais en vain. Je m’interdisais car en un sens elle avait raison. Baissant les yeux alors, je me mettais à réfléchir sur quoi dire et quoi faire. Aurais-je tout quitté pour elle ? La question était à méditer et avant qu’elle ne sorte de là, j’osais essayer une réponse sincère pour montrer que j’avais pris conscience de mes erreurs notables.

“ Dans l’immédiat non... Mais si je te connaissais plus... Peut-être. “

En effet, l’amour peut permettre certaines choses. Dire oui sans réfléchir aurait été stupide de ma part même si en un sens j’avais faillis le dire. Mais là, je ne pouvais pas dire une réponse juste pour faire joli. Je devais la travailler et peser le pour et le contre. Cette demoiselle m’étonnait, m’intriguait et je me devais de trouver mes mots pour lui parler correctement, essayer de toucher son âme, convaincu qu’elle en a une.

Elle tenta de fuir brusquement et je la poursuivis immédiatement ne voulant pas qu’elle s’envole comme une voleuse qu’elle était. La voyant sur le toit, l’éclat de l’astre offrait une vue presque mystique d’elle. Ses mots se faisaient entendre et alors qu’elle s’apprêtait à s’en aller, je me fis rapide pour qu’elle entendre.

“ Si nos chemins se recroisent... Sache que je ne serais pas un ennemi, sauf selon certaines circonstances. Si tu as besoin d’aide, je serais là pour te tendre la main... “

Bien sûr, je ne parlais pas d’aide pour donner un coup de main dans un sale coup. Non, je parlais réellement de soulagement de l’âme. Si elle voulait discuter, trouver un chemin de rédemption. Ou simplement changer d’horizon, car malgré ce qu’elle disait, j’en étais persuadé : elle devait être chouchouté. Reniant mon petit coup de coeur, je la voyais disparaitre alors tel un mirage qui se brisait. Immédiatement, je me mis à imaginer sa chevelure bleutée flotter dans les airs. Ce bleu si pur. Pourquoi diable le monde est-il si cruel ?
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Aoû - 12:58
◄► [FB] Deux Âmes Différentes◄►
A l'entente de ces mots, je me stoppais, sonnée. Mon coeur se serrait dans ma poitrine, et je sentais mes joues brûler. Je l'avais manipulé, je lui avait menti, je m'étais montrée odieuse. Et malgré tout cela, il voulait toujours m'aider. j'ignorais s'il éprouvait quelque chose à mon égard, mais personne avant n'avait montré autant de sympathie et de compassion à mon égard. Il s'accrochait à moi, refusant de lâcher mon esprit, de me laisser en paix. J'étais remplie de remords, une première pour moi. Tout ça me surprenait, me prenait de court. Comment réagir ? Je ne voulais pas lui faire de mal. Pour une fois qu'une personne s'intéressait vraiment à moi, je ne voulais pas la faire fuir. En fait, je mourrais d'envie de rester.

Mais je ne pouvais pas. Je le conduirais à sa perte, je le ferais sombrer, le jetant tout droit dans la gueule du loup. Nous n'étions pas du même monde, il n'était pas conditionné à temps de violence et de cruauté. Son altruisme était à la fois son meilleur atout et sa pire faiblesse. Je me devais de le préserver, de lui épargner toute cette souffrance. Il me remerciera plus tard. J'écoutais son ultime tirade, le souffle court, le coeur en miettes.

Certaines circonstances ? Quelles circonstances ? Qui était-il ? Pourquoi devrait-on se battre ? Etait-il aussi blanc qu'il le prétendait ? Toute ces questions tournaient en boucle dans ma tête, comme un ballet infernal dont j'étais prisonnière. Je ne voulais pas me battre. Je ne voulait pas, je ne voulait pas, je ne voulait pas. Quelqu'un pour me tendre la main. Je n'osais l'avouer, mais cela faisait des années que j'attendais ce jour. Pouvoir enfin confier mes doutes, mes craintes à une personne de confiance. Lui avouer des secrets gros comme mon âme, soulager ma conscience en toute quiétude. Je repris ma route, m'éloignant un peu plus à chaque pas de mon nouvel "ami" si je puis dire. Un concept assez nouveau dans mon esprit. Quelle personne pouvait se targuer d'être mon ami à par Gerald ? Ren était mon supérieur. Les autres de l'organisation étaient mes collègues. Sorath était mon petit frère de substitution. Rhode était mon père. Mais Shiki, lui, était mon ami. M'éloignant de lui, je circulais de toit en toit, contournant cheminées et obstacles en silence.

Tu ne verras pas mon mal-être, l'impact de tes mots sur mon esprit. tu ne verras pas mes larmes couler, mes mains trembler. Tu n'entendras pas mes faibles sanglots, mon esprit hurlant sa peine et sa rancune. Tu ne connaitras jamais ma prochaine destination. Mais c'est parce que je dois rester forte. Je ne t'oublierai jamais. Un jour, nos routes se recroiseront.
Et ce jour-là, je ne faiblirai pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: