Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juil - 13:18
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Un bourdonnement désagréable. Un murmure ténu. Un souffle chaud. Inspirer. Expirer. Calme ma fille, calme. Ma tête semblait être sur le point d'exploser. Je vis ma vision se brouiller un instant, avant qu'elle ne redevienne normale. C'est ça, très bien. Ne pas se laisser envahir par la bestialité. Rétracter ses griffes. Ranger ses crocs. Humaine Seïra, humaine. Je me sentis petit à petit beaucoup mieux, recommençant à respirer normalement. Les façades noires des immeubles. La pierre étonnamment blanche de l'église.

Et un corps encore chaud à terre, la gorge et le ventre lacérés.

Aucun remord, aucune honte. Juste... un calme olympien. Enlever la vie n'était pour moi ni un calvaire, ni un plaisir. Juste... une nécessité. Une façon de vivre dont je ne pourrais jamais me débarrasser. Une fois qu'on trempe dedans, on y est prisonnier. Et ce n'était pas plus mal. J'entendis enfin les mots de Ren, sa voix amusé parvenant jusqu'à mes oreilles. Intéressant ? Parce que c'était intéressant de voir une personne se faire étriper. Pour certains, oui. Tout un art, une technique, voir un credo. Commencer par le haut tu dois, et redescendre jusqu'en bas... Je ne m'y ferais jamais. Un mince sourire s'étira sur mes lèvres, mes yeux se voilant d'amertume.

Me faire soigner ? Je ne sentais même plus ce corps étranger en moi. Juste une balle banale, mais qui allait certainement me gêner. Et je n'avais pas envie que la blessure s'infecter. Je me mis à suivre mon nouveau chef, calquant ma démarche rapide sur la sienne, plus assurée. Il transpirait l'assurance et l'arrogance. Comme beaucoup d'entre nous en fait. Silna l'avait dit, nous étions tous surs de notre force, et rabaissions celle des autres. Mais personnellement, cela ne m'arriverait plus. Nous déambulâmes dans les rues sombres de la petite ville. Pas un bruit, pas un mouvement. Au loin, je vis la cache de l'homme du quartier sud. Était-il au courant de ma trahison ? Sûrement, il savait s'informer.

Rapidement, nous arrivâmes devant un cabinet. Douteux, le cabinet. La plaque semblait assez vieille, et les carreaux n'avaient pas été lavés depuis un bon bout de temps. Sur qu'elle genre de spécimen allais-je tomber ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 7 Juil - 16:46
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Soigner la miss était clairement une nécessite pour l’heure. Krake étant indisponible, je me devais de faire le travail moi-même... Quelle plaie quand-même. Me dirigeant un peu au hasard, j’usais du peu d’informations que j’avais et sans attendre je vins alors à approcher d’une zone qui était bien ce que je pensais que s’était. Le cabinet semblait fermé, voir abandonné. Frappant à la porte, je laissais un drôle de vieil homme ouvrir la porte et nous regarder. Il ne semblait plus avoir toute sa tête, il avait une véritable tête de savant fou, mais passons... De ce qu’on m’avais dit, il savait se démerder, alors autant appliquer non ? Le fixant, je vins alors à me faire clair.

“ Une patiente... Vieil homme.“

Ce dernier me reconnaissant enfin après quelques regards douteux, je le laissais perdre quelques couleurs avant de faire signe à Seïra de rentrer. L’homme se mit quasiment aux petits soins avec elle, demandant si elle désirait un café ou autre... Vu le lieu, même moi je mettrais ma main à couper que le café ne soit pas bon. Bref, heureusement, le reste semblait propre. Table d’opération, ustensiles... Ça semble correct et tant mieux.

“ Une balle dans l’abdomen... “

L’homme m’envoyait balader comme si j’étais un insolent et je me retenais de le tuer. Sortant une sorte de paire de lunettes capable de zoomer plusieurs fois - habituellement utilisées par des horlogers - je le laissais faire. Sans ménagement de la belle, il arracha le petit objet et referma la plaie de la belle comme il se doit avant de sourire à ma personne, comme s’il était heureux d’avoir fait son job.
Il voulait être remercier ?
D’un coup d’un seul, je me saisis d’une de mes lames pour alors trancher sa gorge comme il se doit. Aucune hésitation, un geste net et précis, il n’y a pas à dire que s’était rapide. Le laissant s’écrouler au sol, je ne pris pas soin de regarder la miss. Pourquoi me justifier ? N’est-ce pas clair comme de l’eau de source que je ne comptais pas le payer un centime pour ces soins ? De plus, effacer notre passage était une de mes spécialités, alors les témoins, très peu pour moi.

“ Allons au port. “

Direction mon embarcations volée. Si la miss pensait partir en mer dans un navire de guerre grand luxe, elle allait vite voir que parfois, même moi je faisais avec les moyens du bord. Espérant qu’elle allait bien, je vins alors à parler tranquillement en route, ne prévoyant aucun dernier petit contre-temps.

“ Mes hommes sont en route pour Nighty Town... Cependant, le plan est déjà très bien ficelé, je ne peux pas t’inviter à la fête... Cependant, en attendant avoir le besoin de ta personne pour une opération, je vais avoir besoin de toi ailleurs. “

Aussitôt arrivée, aussitôt mise à disposition, je ne perdais pas de temps et j’espérais que cela allait lui plaire. Elle était désormais une des miennes et je comptais bien tenir ma parole en priant qu’elle aussi se montre efficace, car les résultats, c’est tout ce qui compte.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juil - 18:28
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Ce médecin mériterais d'être émasculé en place publique. Il y était allé sans douceur, et m'avait fait un mal de chien. Je me retenais de l'égorger sur place, lui et son sourire d'hypocrite. Mais visiblement, je n'allais pas avoir à le faire. Le chef le remercia avec douceur et gentillesse. Il n'avait pas à se plaindre, il n'avait pas souffert. Je poussais du bout du pied son cadavre en esquissant une moue dégouté. Un de plus, un de moins quelle différence ?

Nous quittâmes le cabinet en hâte, et nous dirigeâmes vers le port. Je regardais une dernière fois la ville, cette gigantesque décharge humaine, où on larguais les êtres vivants inutiles. Personnes n'était ici par choix, et j'étais bien contente de partir. Nous arrivâmes rapidement au port, où nous nous approchâmes d'un bateau un peu à l'écart. Bon, ce n'était pas un navire de croisière, mais mieux que les petits navires marchands qui m'avaient amené ici.

Ren me mit au courant des agissements de ses autres subordonnés, ce qui me rendit songeuse. Comment était les autres ? Aucun de nous n'était enfant de coeur, mais il y en avait des meilleurs et des pires. Et je me demandais sincèrement comment allaient réagir les autres en me voyant. Je n'avais aucune envie de me battre avec eux, j'étais bien trop feignante pour ça. Mais la fin de la phrase du patron me ramena à la réalité. Je levais la tête vers lui, le détaillant avec minutie.

" Tu as besoin de moi ? Et pourquoi faire ?"

Je prenais un ton las, mais en vérité, j'étais déjà assez excitée. Il me donnait déjà une mission, par conséquent, il devait me faire confiance. Et cela me rendait particulièrement fière. J'étais impatiente de découvrir de quoi il en retournait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 8 Juil - 1:25
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


La miss semblait curieuse et j’aimais ça. Sourire aux lèvres alors qu’elle semblait demander plus d’informations sur sa mission, je ne répondais pas directement, marchant vers le navire. Montant à bord, je lui montrais bien que pour le coup, on ne voyagerais pas dans le luxe, mais bon... On saura faire avec non ? Faisant ce qu’il faut pour mettre en route le navire, une fois que nous commencions enfin à bouger, je me retournais en douceur vers elle.

“ ... Tandis qu’on attaquera cette île, tu devras rassembler des informations. N’importe quel genre, que ce soit sur des concurrents, des possibles alliés, je veux que tu me fasse un rapport dès que j’en demanderais un. Nous avons principalement une alliée : Jirogumo... Une femme qui se base sur Yakoutie. Notre alliance est secrète, alors si qui que ce soit te capture, emporte ce secret avec toi. Elle est notre plus fidèle alliée et son identité reste secrète quoi qu’il arrive. Concrètement, tu es l’une des seules que je met au courant, mais nous allons nous mettre sous les feux des projecteurs, pendant qu’elle profite de la diversion pour mettre en place nos affaires communes. Qu’on gagne ou qu’on perde, cela n’a pas d’importance... Mais en aucun cas elle ne doit échouer. “

J’espérais qu’elle comprendrait. Me mettant à fumer, je laissais planer un vent avant de regarder le ciel. Pensif, je me laissais doucement aller, manquant de m’endormir avant de reprendre la parole.

“ Même si on dirais que je te met en standby... Ta mission est capitale pour nous. La moindre information peu changer bien des plans, alors ne lésine pas sur les détails. Quand à moi, je te tiendrais au courant de nos avancées. Et quand on se reverra... Nous partirons pour Grand Line. Si tu as besoin d’un refuge... Banaro sera ton île. “

Lui donnant droit à ces informations, j’espérais la compter parmi les miens. A tout moment elle pourrait retourner sa veste après tout. Bref... Lui donnant mon numéros d’escargophone, elle savait que d’ici quelques heures, elle serait parachuté ailleurs sur une île, prête à s’en aller de ses propres ailes et découvrir le monde. .

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: