Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Juin - 0:12
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


La rencontre avec Elina était un succès. Désormais, il ne restais plus qu’à me rendre à Nighty Town pour y déclencher le chaos du siècle. Mes hommes seraient là-bas d’ici quelques heures et moi, je n’avais qu’un peu d’avance pour préparer mes artifices. L’objectif était de faire du bruit et je comptais bien y mettre les moyens pour qu’une fois de plus on parle de nous. Mais avant l’effort, un peu de repos s’impose et de plus, je me devais d’engager des gens, de la main d’oeuvre. Elina avait donner un coup de pouce à cela, mais moi aussi de mon côté je me devais de m’atteler à la tâche. Les navires et engins sous-marins n’allaient pas être pilotés par magie, je devais trouver des gens apte à tirer sur des objets et appuyer sur un bouton quand il faut... De plus, je qualifie cela de main d’oeuvre, mais au final, ils me servent aussi de chaire à canon, car aucun d’eux n’est censé sortir du lot. Les membres de mon organisation eux en revanche sont spéciaux. Que ce soit leurs idéaux, leurs capacités ou l’intérêt que je porte à eux, quelque chose fait qu’ils sortent du lot de cette chaire à canon. Eux, ils sont capable d’accomplir des missions autre que simplement supporter ma bonne humeur naturelle et mes missions suicides. Au final, il n’y a que eux qui peuvent être assurés de sortir vivant de mes escapades mortelles et le plus amusant est que personne ne l’a compris depuis le temps.

Amusé par cet état de fait, c’est donc sur cette île de Kuro-Manima que je me cachais. Cette île très peu réputée était un lieu idéal pour passer vers d’autre blues. Jusqu’à maintenant, la marine n’avait pas eu connaissance de cet endroit comme étant un repaire idéal pour des petites frappes, ou alors, la marine se fichait de cet endroit ayant d’autre chats à fouetter...
Bref, pour ma part, j’allais profiter de ce lieu pour recruter de la chaire à canon en leur promettant ciel et terre, bien qu’en soit seul la mort un jour ou l’autre les attends.
Prenant soin de me déplacer incognito, je n’étais guère au courant du fait que ces derniers temps, de nombreux meurtres avaient lieu ici et pour cause, des assassinats étaient organisés ces derniers temps. Une personne dans l’ombre cherchait à garder la main mise sur l’île et ne désirait pas voir de trop grosses tête rester longtemps ici. C’est donc sans le savoir qu’une fois repéré sur l’île, un des nombreux responsable de la surveillance informa son “ chef “ et qu’un contrat tomba sur ma tête : 50 M de Berrys pour celui ou celle qui pourra me tuer.

Continuant ma route silencieusement, j’entrais alors dans un bar sans réellement savoir ce qui se tramait. Le bar malfamé était un mélange entre un bar où boire et une scène de danse où de sublimes créatures se déhanchaient - et plus en privé - inlassablement. Allant vers le bar, je commandais alors un whisky. Ne voyant pas que le serveur ravala sa salive en me voyant, il me servit un verre normal, non empoisonné alors que l’option aurait pu être intéressante. Buvant celui-ci, je cherchais du regard des gens qui pourraient m’intéresser. Plusieurs groupes de gens se trouvaient là et c’est dons après avoir analysé la situation que je me dévoilais au grand publique. Retirant ma capuche, voilà que des murmures circulaient.

Très vite, le message se mit à tourner... Ren Tao, le primé à 59 Millions de Berrys se trouvait dans le bar “ Dirty Drink “ . Cependant, en plus de cette petite annonce destinée aux gens intéressés par une capture, il était ajouté que “ Big Boss “ avait mis un prix de 100 Millions sur sa tête. Comment ces gens allaient-ils réagir hein ?

Moi pour ma part, je sirotais mon breuvage, cherchant de visages qui pourraient m’intéresser, des pigeons. Soudain, une lumière bleutée illumina la scène principale. Une danse spéciale par une représentante spéciale ? Intrigué, je tourna mon regard vers l’endroit illuminé. Qu’allait-il se passer hein ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Juin - 10:23
◄► [FB] Kill The Killer◄►
La salle était pleine à ra-bord, et bientôt, ma bourse le serai aussi. Faute d'économie, j'ai préféré mettre en avant mes talents pour me faire loger gratuitement et gagner un peu d'argent dans cet endroit miteux. Bien sûr, ce n'était pas mon objectif premier, mais il fallait bien vivre . Ça allait bientôt être à moi. Déjà, les « autres » descendaient de la scène, se plaignant du regard outrancier de tel client ou critiquant la tenue indécente d'un autre. De pauvres filles n'ayant pas eu assez de volonté pour s'extirper de ce trou à rats. De pauvres filles à la merci de tous ces voyageurs de passage aux moeurs douteuses. Il faut dire que ce n'était certainement pas des enfants de coeur qui venait ici. Le patron passa une main devant mon visage, me faisant signe d'y aller. Je soupirais. Ma place était dans un grand ballet ou un théâtre renommé, pas ici. Mais on, tant pis.

A peine étais-je arrivée sur scène que la musique commença. Une mélodie aux accents orientales, légère et entraînante. Parfait, l'un de mes registres préférés. Il suffisait de bouger, de se laisser porter, et le tour était joué. Cela n'avait rien de sorcier. Rouler des hanches, lancer une jambe en l'air, lever les mains et faire teinter ses bijoux, et hop, toute la salle me fixait avec fascination. J'agitais mes voiles avec grâce, les faisant flotter, découvrant mes chevilles parsemés d'or. Je ne prétendais pas être la plus douée, ni la plus belle. Mais je crois pouvoir dire que je possédais quelque chose qui faisait défaut à beaucoup de femmes ici : le talent. Bientôt, la scène devint trop petite pour moi.

En un clin d'oeil, je me retrouvais sur la table d'un client, agitant ma robe avec sensualité. Un sourire se forma sur mon visage. Le pauvre, l'une des règles du bar devait tourner dans sa tête. Regarder, mais pas toucher. Sinon, à quoi servirait les prostituées ? Je le vis déglutir avec difficultés. Changeant régulièrement de tables, je recevait des exclamations de surprise, des sifflements ou des rires vaseux. La routine en somme. Mais ce n'était certainement pas pour cela que j'étais là. Mon regard balaya la scène lors d'une pirouette. Une serveuse m'avait dit qu'il était là. Le fou, il me facilitait énormément la tâche. Je le trouvais, au fond, accoudé à une table branlante. Il me fixait différemment des autres. Il semblait amusé, moqueur. Je sentis son regard clair parcourir mon corps. Parfait. J'allai pouvoir dévoiler mes talents de comédienne.

Rapidement, je me dirigeais vers lui, tourbillonnante et légère comme un papillon. Alors que la musique touchait à sa fin, j'atterrissais sur sa table, mon visage à quelque centimètres du sien. Passant un voile autour de son cou, je déclarais d'une voix suave :

«  Salutation très cher. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Juin - 1:49
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Certaines personnes sont douées dans l’art d’attirer l’attention. Bien des méthodes servent. Il y a la réputation, les primes aidant parfois à faire tourner les regards. D’autre fois, il s’agit de la façon d’agir, que ce soit douce ou brutale et là, la personne qui entrait en scène était visiblement douée de son corps. En effet, la lumière se concentrait sur elle, intimant les autres ex danseuses de s’éclipser. La scène se vide, et l’ambiance change du tout au tout. Les regards discrets sur moi se posent finalement sur cette femme et ses habits la rendant quasiment anonyme. Qui est-elle ?

Affichant un regard légèrement surpris, je fixais celle-ci, sans aborder le même regard que les autres. Les hommes présents étaient comme des bêtes, fixant un morceau de viande. Moi, il n’en est rien, de la curiosité se lit sur mon visage avec une pointe d’amusement. Le corps de la demoiselle valse, elle se déhanche avec une certaine sensualité des plus délicates. Sa danse avait le pouvoir de faire chavirer les coeurs et les envies dans la place, moi, je me détendais quelque peu, sans pour autant me laisser amadouer. Elle a un talent fou. Bizarre que je n’en ai pas entendu parler, une telle beauté aurait normalement du percer dans le domaine non ? Pourquoi rester sur cette île avec une telle capacité ?
Pendant quelques secondes, je repensais à ma défunte “ compagne “ morte jusqu’à preuve du contraire. Secouant, je revenais à moi quand je vis une silhouette se dessiner proche de moi. Son timing étant parfait, la voilà proche de moi alors que la musique se taisait. Le charme se perd et finalement se brise dans la pièce pour les autres, mais moi, je me sens comme privilégier. Belle stratégie que voilà si son approche était réfléchit, alors sa flatterie était des plus délicieuse.

“ Bien le bonsoir. “

Pas besoin de regarder ailleurs, les alentours se font plus sombres. Les regards d’autres personnes se font jaloux, mais je m’en fiche. Me concentrant sur cette charmante créature voilée, je plongeais mon regard dans le sien avant de sourire en coin. Nos souffles aussi légers que discrets se frôlent et on pourrais croire de loin que l’espace entre nous va se briser, mais il n’en est rien.

“ Magnifique danse que voilà... Merci pour le show. “

Malheureusement, je ne dois pas me laisser distraire. Je suis venu pour une bonne raison et je ne vais pas m’éloigner de cette dernière si rapidement. Passant un doigt son son menton, flattant cette dernière en soulevant doucement son voile, je laisse mon souffle se faire ressentir et mes mots se faire entendre que par elle.

“ Pourquoi ne pas se revoir plus tard ? J’ai d’autre chats à fouetter... et je doute que du recrutement t'intéresse... Cependant, une danse.. Je ne dirais pas non. “

Ou “voler” compte tenu de mes principaux faits d’arme marquants, à savoir le vol d’une bijouterie de riches ayant mené à une prise d’otage partielle et l’intrusion à une salle de vente aux enchères importante ayant terminé en destruction totale de la zone. Mais jusqu’à maintenant, les principaux faits retenus contre moi s’apparentaient au vol. Pourtant, pour les plus connaisseurs, je ne suis pas qu’un simple voleur, mais bien un meurtrier n’hésitant pas à laisser des corps derrière lui lors de son passage à X ou Y endroits.

Tandis que je quittais doucement son regard, voilà qu’une bande de loubards allaient tenter leur chance en approchant avec la ferme intention de me tuer. Au nombre de trois, ces personnes imposantes étaient armées respectivement d’une lame plutôt importante en terme d’épaisseur, une chaine et enfin, le dernier d’un sabre. Qu’espéraient-ils en essayant de me prendre ainsi par surprise ?
Commençant à me retourner, je vis alors un homme avec le bras levé, l’arme en main. Allais-je avoir le temps de réagir ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Juin - 20:07
◄► [FB] Kill The Killer◄►
L'homme me fixait, légèrement surpris. Son regard ambré était plongé dans le mien. Nous nous observions en silence, lui parfaitement calme, moi ayant encore un peu le souffle court. Il esquissa alors un fin sourire, sa voix grave s'élevant :

" Bien le bonsoir."

J'entendis un grognement sur le côté, et esquissait un petit sourire sous mon voile. Visiblement, certains regrettaient beaucoup de ne pas être dans ma ligne de mire ...
Le hors-la-loi se rapprocha légèrement de moi, me fixant toujours avec intensité.

" Magnifique danse que voilà ... Merci pour le show."

Je n'avais rien à dire, alors je me taisais. J'écoutais sa voix suave, fixait ses prunelles de chat. Soulevant du bout des doigts la dentelle recouvrant ma bouche, il murmura :

"Pourquoi ne pas se revoir plus tard ? J’ai d’autre chats à fouetter... et je doute que du recrutement t'intéresse... Cependant, une danse.. Je ne dirais pas non."

Je me léchais les lèvres, triomphante. Encore plus facile que je ne l'imaginais. Montrer un peu votre décolleté à un homme, il se focalisera sur votre poitrine.

Sans apercevoir le couteau que vous avez dans votre dos.

Mais voilà que le criminel détournait déjà le regard, fronçant les sourcils. Je le quittais des yeux à mon tour. Oh, les vilains imprudents. Ils avaient l'air fier d'eux, armés de grosses armes sans aucune élégance. Ils pensaient déjà à la prime, à leur future gloire. Gloire certainement inexistante. Déjà, l'homme se levait, faisant face avec assurance. Il semblait amusé par la situation. Et moi, j'étais contrariée. Il n'avait pas besoin de moi pour se sortir de là, et j'avais d'autres choses plus importantes à faire. Me levant, je m'éclipsais prestement de la pièce. J'en connaissais un qui allait être très heureux.

Et il se trouvait juste au dessus de notre tête.

Montant les marches avec légèreté, j'avançais dans le couloir sombre. Un peu moins miteux que les chambres bas de gammes, il faisait quand même peine à voir. Je me suis toujours demandé pourquoi un homme ayant autant d'argent restait logé dans ce nid d'insectes. Mais au final, je m'en fichais. Tout ce qui m'intéressait, c'était la jolie petite prime qui m'attendait.

Je poussais la porte de sa chambre. Un bruit sourd retentit. Entrant dans la pièce, je le vis affalé sur un canapé, mangeant un morceau de viande à pleine main. J'esquissais une moue dégoûtée. Me voyant, il me questionna abruptement :

" Alors, il est là ?
- Comme prévu. Tes larbins veulent tenter leur chance.
- Bah, laisse les, ça les endurcira un peu de se prendre une petite raclée. Ou ça les punira d'agir sans autorisation. Tu passes à l'attaque ce soir ?
- Si possible ;" répondis-je." Et je compte sur ta générosité à la fin de cette mission.
- Tu n'as aucune inquiétude à avoir. D'ailleurs ..."

Nous fûmes coupés net dans notre conversation par une détonation provenant du rez-de-chaussée. Curieuse, je me précipitais en bas pour en savoir l'origine.

Le spectacle qui m'attendait me cloua sur place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 30 Juin - 3:40
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Charmante danseuse que voilà. Souriant en coin, je soupirais d’aise en l’observant, mais rapidement, je revenais à mes affaires avant tout. Ne remarquant pas son mécontentement, je me retournais alors vers les hommes qui approchaient de moi. Tandis que la danseuse s’enfuyait pour rencontrer son patron, moi, je me retrouvais nez à nez avec des personnes semblant vouloir se faire un ami. Manque de pot, je n’étais pas là pour chercher l’amitié. Plissant les yeux en voyant un bras levé, je laissais ce dernier s’écraser contre le parquet et soulever un petit manteau de poussière. Avait-il touché ? Toussant quelque peu, les hommes tentaient de faire disparaitre cette poussière gênante.

Des bœufs ? Des idiots qui sont limite suicidaire ? Voilà qui peut être intéressant, mais ils ne semblaient pas attiré par ma personne pour une raison de charisme, non, ils étaient animés par autre chose. Apparaissant au travers de la poussière, je relevais brutalement mon genoux vers le menton du molosse m’ayant attaqué et le fis s’éjecter vers l’arrière. Le coup avait été d’une force terrifiante si l’on compare leurs forces à la mienne.
Ils voulaient se frotter à moi ? Joignant mes mains, je faisais craquer mes articulations, montrant clairement mon intention de vouloir en découdre.

“ Venez... “

S’en suivit d’une joute physique où les gens tentaient leurs chances. Mais face à eux ne se trouvait pas un criminel lambda... Non, il y avait moi. Rendant les coups dix fois, je fracassais leurs crânes un à un et chaque fois qu’ils se redressaient, je faisais en sorte qu’ils se couchent une fois de plus pendant quelques secondes de plus. Ils étaient tenace, il faut l’avouer, mais pourquoi l’être autant ? Le plus gros des trois retenta sa chance et cette fois, je relevais quelque peu ma manche dévoilant le secret d’une telle force de frappe : mes gants. Armé de dials et de quoi faire mal, je lui mit un coup se voulant puissant de base, mais voilà que le dial s’activa et le propulsa violemment contre un mur. Passant au travers, je me retournais alors vers les deux autres pour m’acharner sur eux.

La violence déployée était purement animale. Les coups n’étaient pas pour jouer, mais bien tuer. Je jouais avec ma nourriture pour l’heure, mais après m’être bien amusé, je me mis à m’ennuyer et je me décidais à en finir. Les délaissant, je me saisis d’une sorte de bombonne. Sachant qu’un choc de trop pourrait causer une explosion, je ne me gênais pas pour endommager assez celle-ci et l’envoyer dans la gueule de mes adversaires.
Sans pitié aucune, je mettais en danger la plupart des gens ici et quand l’explosion eu lieu, je regardais ces flammes se rependre sans faire tout exploser. Mes calculs étaient justes. Ou plutôt... J’avais eu de la chance. Ayant presque un air de démon, je regardais les corps se faire inertes. Me tournant vers mon public, mon entrée en scène était faite, j’avais l’attention des gens ici.

“ Si qui que ce soit veut tester sa chance, qu’il vienne. Mais c’est votre vie qui est en jeu, compris ? “

M’allumant une clope, je ne voyais pas l’homme que j’avais éjecté revenir. La clope au bec, il me frappa de toute ses forces, ne me faisant guère bouger, mais baisser la tête et saigner. Aussi fort sois-je... Je n’en restais pas moins un humain ennuyeux et mortel. Le regard vide au départ, quand je me redressais totalement, les spectateurs pouvaient admirer un regard que seul peu de gens connaissent. Seul des gens ayant tué sans hésiter peuvent le comprendre. Ce moment où l’on n’a plus peur de tuer. Avec une certaine barbarie, je me saisis d’un objet se voulant tranchant et je tranchais net dans sa gorge avant de lui saisir la pomme d’Adam et l’arracher. Le laissant se vider de son sang dans une certaine agonie, je reprenais ma place de maître de l’audience.

“ Je ne suis pas là pour jouer avec des amateurs... Je recherche des gens motivés à participer à un gros coup. La gloire et la richesse attendront tout ceux qui sauront se faire une place parmi les miens. Qui est partant ? “

Ne laissant pas trop de doute sur le sort de ceux qui oseraient dire officiellement “ non “, je me demandais comment les gens allaient réagir. Paniquer ? Se soumettre ?
Mon regard croisa alors celui de cette fameuse danseuse. Oh ? Elle est encore là ? Ne la quittant pas des yeux, je me demandais pourquoi elle ne fuyait pas en prenant ses jambes à son cou. Une fascination naîtrait-elle ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Juin - 19:10
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Exactement comme l'avait prédit le patron. Ces trois imbéciles étaient morts, morts peu appréciables au passage. Et ce criminel paraissait fier de son coup, fixant l'assemblée avec supériorité. Il était persuadé d'être le plus fort, d'être le premier. Les autres clients étaient tous pâles comme la mort, et certains disparaissaient déjà en catimini.

Je vis son regard se poser sur moi, et me fixer intensément, tenant sa cigarette entre ses lèvres. Monsieur se posait beaucoup de questions, mais je doute que monsieur apprécierait les réponses. J'avais envie d'y aller maintenant, de repartir avec mon butin. Il était quand même affaibli, ce serait presque facile. Mais loin d'être amusant. Il était beaucoup trop tôt. Et puis, je devais régler quelque chose avant. Esquissant un sourire cynique, je plongeais en une profonde révérence, tenant les pans de ma robe avec légèreté. Sans même le regarder, je tournais les talons et quittais les lieux. Attrapant ma capeline, je la posais sur mes épaules, et disparus dans la foule dense.

Je me dirigeais vers les quartiers mal famés. Le ciel s'assombrissait, et le vent commençait à souffler. Voilà qui nous promettait une nuit orageuse. Sans surprise, les murs étaient crasseux, et il y régnait une perpétuelle odeur de viande avariée. Je détestais cet endroit. Je slalomais entre les flaques de boue, avant d'arriver à destination. Le bâtiment en lui même n'était pas très reluisant, mais une chose est sûre : il était grand et très bien gardé. Les deux vigiles à l'entrée me lancèrent des regards de bouledogue, avant de me laisser entrer.

Les couloirs étaient éclairés à la chandelle, le maître des lieux étant un radin fini. Je me dirigeais vers la porte du fond, et la poussais. Ici, plus de saleté, plus de poussière, rien qu'un parquet reluisant. A la différence de mon autre employeur, celui-là était correctement éduqué, et avait de bonnes manières. Il ne voulait pas savoir mon nom, je ne voulais pas savoir le sien. Ses yeux rubis fixaient son verre de vin. Reportant son attention sur moi, il esquissa un sourire.

" Ah, miss, je t'attendais. Le petit poisson est arrivé en ville, n'est ce pas ?
- Oui monsieur ;" répondis-je en soupirant. " Il a détruit le Dirty Drink. Clars doit être furieux."

L'homme lâcha un petit rire avant d'avaler une gorgée d'alcool. Posant le verre sur la table en face de lui, il secoua avec arrogance sa longue chevelure marine. Il jouait machinalement avec les bords de son veston de marque tout en m'observant. Je m'étais toujours demandé pourquoi un homme aussi intelligent que lui et d'une telle classe restait ici. Il pouvait atteindre un bien plus haut rang. La nature humaine était parfois bien étrange. Je me posais enfin sur le fauteuil écarlate en face de lui, et remis en place mes cheveux azurs. Il gloussa.

" Toi, tu ne te foules pas. Je te rappelle qu'on partage la récompense de cet imbécile.
- Je le sais bien. Je suis sur la bonne voie, ce bandit est à deux doigts de me manger dans la main. Et n'oublie pas ce que tu me dois.
- C'est quand même impressionnant la facilité que tu as à condamner ceux de ton espèce. Tu es si insensible que ça ?"

Je le foudroyait du regard. Cet homme avait l'art et la manière de détourner une conversation. Je me levais brusquement de mon siège. Je n'avais plus rien à faire ici. Je voulais juste cumuler deux récompenses pour le meurtre de la même personne. Une affaire en or, que je n'allais pas laisser échapper à cause d'un clown qui me tapait sur les nerfs. Je tournais les talons, et me préparait à sortir.

" Où vas-tu ?" me demanda-t-il.

J'esquissais un sourire sous mon voile.

" Offrir à notre amis le dernier spectacle de sa misérable vie."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 1 Juil - 17:18
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


L’animosité ne descendait pas, cependant, j’avais calmer les gens autour de moi. Aucun ne désirait subir mon courroux et je m’en satisfaisais. Admirant la danseuse, celle-ci semblait s’enfuir vers je ne sais où. Soit... Me concentrant alors sur l’assemblée, je vins alors à regarder les gens encore présents. Hésitaient-ils ? Quoi qu’il en soit, je fis donc mon discours.

“ Pour les intéressés... Un navire passera demain. Ceux qui désirent participer à un coup brillant et qui rapporte gros pourra y embarquer. Le danger sera présent certes, mais la richesse et la crainte d’autrui sera à la clé. A prendre ou à laisser. “

Ces gens là n’étaient pas très importants. Ma pression n’était pas vraiment sérieuse pour ces gens là, cependant, je comptais aller voir désormais d’autre gens ayant entendu parler d’un casino. Il doit bien y avoir des crapules là-bas non ? Avançant à pas lent, je continuais alors de fumer ma clope tout en ignorant mon avis de recherche secondaire. La clope au bec, je regardais la fumée s’échapper du bout de celle-ci. Fascinant que regarder cette fumée blanche serpenter dans l’air. Pensif, je délaissais quelques secondes mon environnement.

Imaginant une certaine mélodie, aussi surprenant cela soit-il, j’imaginais quelque chose de doux, comme un glas qui vous berce en douceur. Repensant soudainement à cette danseuse, je l’imaginais là, en train de danser au rythme de la musique imaginaire. Aaaaah... Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentis ce genre de “ charme “. Secouant la tête pour me retirer ce parasite de la tête, je revenais à moi, marchant dans une ruelle sombre étrangement vide.

Regardant autour de moi, je ne semblais pas confiant pendant quelques secondes avant de redevenir stoïque. Je me faisais des idées... Roulant les yeux, je terminais ma clope et la jetais au sol. Soupirant d’aise, je vins alors à simplement m’en rallumer une. Prenant une pause, je pris un den-den mushi, appelant un de mes acolytes. Je me mettais à discuter discrètement à l’abri des oreilles indiscrètes.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juil - 23:34
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Je sortis du bâtiment, encore énervée par l'attitude de mon "acolyte". Ce type aimait remuer le couteau dans la plaie, tourmenter les gens et faire ressortir leurs désirs les plus enfouies. Je ne me suis jamais attardée en sa présence. C'est simple, ce sombre personnage me mettait mal à l'aise. Tout comme cet homme étrange à la cigarette. Il me mettait dans un état d'inconfort constant, je me sentais trouble en sa présence. Ce n'était pas un individu normal. Il semblait désabusé. Comme si rien n'avait d'importance. Mais en même temps, il paraissait... amère. C'était presque indécelable, mais il avait un air mélancolique quand il était seul. Mais surtout, il était inaccessible. Impossible à comprendre. Pourquoi recruter de cette façon des hommes ? .Était-ce la seule raison de sa venue ? Je devais en finir au plus vite. Tout ça ne me plaisait pas. Mes pas me conduisirent devant le casino du vieux Bill. Un bâtiment de pierres blanches, décorés de colonnades, bien trop luxueux pour ne pas être louche. Mais cela faisait longtemps que j'avais dépassé la limite. Et il fallait bien vivre. Pile à l'heure.

Je me glissais d'un pas rapide vers l'entrée de service. Les lieux étaient en pleines effervescences, des serveurs déambulaient en criant, des plateaux de garnitures à la main. la soirée allait bientôt commencer, ainsi que mon service. Je me hâtais vers les vestiaires, et changeais de tenue en vitesse. Enlever mon voile me dérangeais, mais je n'avais pas le choix. Une chemise blanche, un veston noir, un noeud rouge. Une jupe noire assez serrée, une paire d'escarpins monochromes. J'attachais mes longs cheveux en queue de cheval devant le miroir, soupirante. Un simple service. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour de l'argent.

Je sortis du vestiaire, et me dirigeais vers les cuisines. Léandre, le chef de salle, m'accueillit avec un sourire soulagé. Remettant ses lunettes, il me déclara en vitesse :

" Ah, tu es là. Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Contente toi de faire ton boulot, si tu as besoin de quelque chose, demande à Silna."

Avant même que j'ai pu répondre quelque chose, le majordome disparut à l'autre bout de la pièce. Soupirante, j'attrapais le plateau que me tendais son assistante, celle-ci m'adressant une grimace désolé. Il est vrai que ce cher Léandre était un éternel stressé. Je me dirigeais vers la salle principale, tirant sur le col de ma chemise.

La salle était immense, et à la hauteur de son prestige. Des murs couverts de tentures carmines, d'immenses tableaux de maîtres, du mobilier haut de gamme. Des gens se pressaient près de l'escalier de marbre et du balcon couleur ivoire, observant la foule de privilégiés. Les machines à sous étaient prises d'assaut, tout comme les tables de jeux. Les croupiers étaient débordés, et faisaient de leur mieux pour maintenir la cadence.
Toutes les personnes présentes respiraient l'argent et le luxe. Des rivières de diamant, des tailleurs de grands couturiers, une robe hors de prix vue chez Diara's... Tant de chose que je ne pourrais jamais me procurer. Dégainant mon plus beau sourire, je déambulait entre les clients, tendant mon plateau de petits fours. Être polie, ne pas regarder les amuses-gueules, et ne pas les manger si possible.
Mais quand je vis l'homme qui se tenait près de moi, mon coeur rata un battement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 2 Juil - 16:01
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Ce casino était clairement bien protégé. Y rentrer ne serait pas difficile, cependant, passer incognito un peu plus... Incapable de prendre un un quelconque costume n’ayant pas de temps à perdre, je me mis à entrer comme un client lambda. Le patron de cet endroit était ma cible et je comptais bien lui faire entendre ma voix pour obtenir son soutient et user de son influence pour obtenir un maximum de personnes d’un coup. J’aurais vraiment du commencer par là... Soupirant de lassitude, ignorant les regards indiscrets de gens qui me reconnaissaient je suppose, je me dirigeais vers une table de poker. Avant d’attaquer, autant profiter un peu non ? Allant à la fameuse table, je m’installais sans aucune crainte apparente. Déposant une somme importante d’argent, immédiatement toutes les personnes ne pouvant suivre allaient ailleurs, me laissant seul avec trois autres personnes. Un jeu à quatre ? Intéressé, je laissais donc l’homme distribuer les cartes, le croupier ne semblant pas impressionné par ma présence.

“ ... “

Regardant mes cartes, je me comportais de façon naturelle. Certains tentaient de faire du bluff qui se voyait trop et d’autre ne faisaient rien. Au final, je me demandais bien qui était le meilleur joueur. Vu mes cartes, j’étais sûr de moi, mais ma nature parano’ me fit presque douter. La partie avançait et suite aux relances, il ne restait plus que trois personnes, chacun ayant un plan. Soufflant de lassitude, je me mis alors à dévoiler mes cartes et ma suite. Tandis que les autres montraient leurs atouts mais insuffisants pour gagner, je ne notais pas leurs regards noirs et amassais l’argent misé sur cette partie.
M’ennuyant par la suite, je me mis à regarder vers un coin. Une immense baie vitrée laissait entrevoir une silhouette observant la pièce. Le bureau du patron de ce casino ayant une vue imprenable sur son “ empire “.
Il me fallait prendre les entrée pour le personnel, aller là où le “ staff “ peut. Comment faire sans être vu hein ? Alors que je me baladais dans la foule, voilà que quelque chose m’intrigua au plus haut point.

“ Toi ? “

Habillée de façon plus sobre, je reconnaissais ses yeux et je devais avouer sa chevelure aussi était reconnaissable. Quand je vis son regard, je m’approchais aussitôt, fronçant quelque peu les sourcils. Malheureusement, je ne pouvais pas m’amuser à lui sauter dessus comme ça, au milieu de la foule. Prenant un petit amuse-gueule, je le mangeais tranquillement avant de prendre doucement la parole, d’une façon presque intime, à l’abri des oreilles indiscrètes.

“ ... Que fais tu ici ? Qui es tu ? “

Plongeant mon regard dans le sien, j’espérais avoir des réponses et vite, car à défaut de m’occuper d’elle maintenant, dès qu’elle serait dehors, ce serais une autre histoire. Carrure menaçante, loin d’imaginer ses capacités, je restais confiant.

“ .... Le bar, puis ici... Qui es tu exactement ? Tu me traques ? “

Pense-t-elle que la proie se laisse aisément chasser ? Je suis Ren Tao... Pris dans un coin - façon de parler - je me demandais comment elle allait réagir. Reprenant un amuse-bouche, histoire de ne pas trop attirer l’attention, je dis de façon normale voix audible.

“ Ces apéros sont vraiment... Un délice. “

Affichant un faux sourire, je continuais de mettre la pression sur la demoiselle.

“ Si tu fais partit du staff... Alors tu vas me rendre un service... Ou bien... “

Un deal que voilà, allait-elle l’accepter ? Ou tenter le diable ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juil - 17:57
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Je fixais d'un air incrédule le hors-la-loi, celui-ci me regardant d'un air moqueur, un toast à la bouche. Il osait me menacer. Et en plus de ça, il me questionnait comme à un interrogatoire. Et je n'avais aucune envie de répondre. Généralement, les questions, c'est moi qui les pose. Il voulait se servir de moi, ce qui était tout à fait inacceptable. Mais je ne me faisait aucune illusion sur ses talents de combattants. Il allait falloir ruser.

Mon regard se reposa sur lui, détaillant ses yeux couleur ambre. Puis sur le serveur à quelques pas de là, l'apéritif entre les mains. Un sourire se forma sur mon visage. Me rapprochant de lui, je lui murmurais à l'oreille :

" Contente que la nourriture plaise à monsieur. J'espère qu'il ne se contentera pas de cela."

Le serveur passa près de nous. D'un geste rapide, je lançais ma main vers les coupes de champagnes trônant sur son plateau. Je ne ratais pas ma cible. Un murmure scandalisé et moqueur parcourut la salle. En un instant, le criminel fut recouvert des pieds à la tête d'alcool. Je gloussais à la vue de son visage dégoulinant. Je marchais sur les débris de verre, faisant craquer celui-ci. Mon visage prit soudainement une expression désolée, et je m'exclamais d'une voix forte :

" Seigneur, que suis-je maladroite ! Il faut vraiment m'excusez monsieur, c'est un fâcheux accident !"

Son visage se tordit. Il allait répliquer quelque chose, quand un appel retentit.

" Seïra ! Qu'as-tu fait espèce d'imbécile !"

Le majordome arriva rapidement, son visage rougis par sa course. Il se courba devant l'assassin, sa voix parcourue de tremblements.

" Je suis désolé monsieur, Seïra n'a pas fait attention. Bien sûr, nous allons vous dédommager comme il se doit. Quant à toi, petite sotte, " persifla-t-il en se tournant vers moi ," Tu vas emmener monsieur se sécher et se changer dans le salon bleu.
- Bien monsieur ; " répondis-je en me penchant respectueusement. " Monsieur, si vous voulez bien me suivre."

Sans même attendre sa réaction, je le pris par le bras, et le tirais vers l'entrée la plus proche. Chose étonnante, il se laissa faire. Nous passâmes devant les vestiaires, puis arrivâmes dans un petit couloir privatif, celui-ci était aussi luxueux que la salle principale. Des tentures de velours, quelques huiles, un bouquet de lilas... Je le fis entrer dans une petite salle, celle-ci entièrement décorée de papiers-peints bleus marins. Refermant la porte derrière moi, je me tournais vers lui, guettant sa réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 2 Juil - 18:50
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Pas patient ce soir, je me demandais bien ce qu’elle allait me dire, mais il fallait comprendre qu’au moindre faux pas, sa vie pouvait prendre fin. Selon le cas, je pourrais peut-être faire abstraction de ce point stratégique pour moi et simplement me laisser aller à mon envie meurtrière. Mais pour le moment, j’attendais qu’elle réponde à mes questions, choses qu’elle ne fit pas. Et tandis que j’allais attaquer, celle-ci prit la main en faisant une chose que je n’aurais pas imaginer. En un rien de temps, voilà que du champagne coula sur mon visage, mais elle ne fuyait pas pour autant. Rouge de colère, je me demandais bien ce qui allait m’empêcher de la tuer désormais. Les regards tournés vers nous, il m’était impossible de la tuer discrètement, ce qui m’intime à devoir faire un massacre général si des forces de sécurité s’en mêlent... Soit.

Retrouvant mes esprits, j’allais enfin agir, mais voilà qu’une certaine vérité saute à mes yeux. Alors qu’un majordome venait tenter de calmer la situation, il intima la demoiselle de me trainer ailleurs pour me changer et réparer son erreur. Me laissant donc traîner comme un chiffon, une fois emmené dans une pièce clairement privée, je la laissais donc refermer la porte. Passant une main dans ma chevelure, je retirais ma veste totalement foutue et tandis qu’elle semblait m’observer, je dis d’un ton froid et quelque peu énervé sans pour autant la menacer directement.

“ J’aimais bien cette veste... “


La pliant quelque peu, je vins alors à me retourner pour alors la fixer. Avait-elle jouer la comédie exprès ? Souriant en douceur, je m’avançais vers elle pour n’être qu’à plus d’un mètre.

“ ... Bravo. “

Me dirigeant vers une armoire, je me changeais quelque peu, au moins le haut. Sans gêne, je dévoilais mon corps, marqué de quelques cicatrices minimes en soit. Je ne passerais pas pour un gars du staff, mais au moins, ça me changera des habits qui sentent l’alcool. Refaisant face à la miss, je me fis clair.

“ Emmène moi au patron du Casino, j’ai des choses à lui dire. Une fois mon boulot fait, toi et moi on aura des choses à se dire je crois. “


Promesse de m’occuper d’elle ensuite ? Je ne laissais rien paraitre. Un mélange de calme, agressivité et envie de meurtre total. Saurait-elle sur quel pied danser avec moi ? Allez savoir. En tout cas, désormais elle n’était plus une simple danseuse à mes yeux, mais bien autre chose. Restait à savoir quoi ? Un espion ? Une surveillante ? Autre chose ? Comme je l’avais dis, nous verrons cela une fois mon job imposé par moi-même terminé. Pour l’heure, j’avais du pain sur la planche et comme elle pouvait le voir : rien ne m’arrête.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juil - 19:13
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Il était furieux. Non, fou de rage. On alors, à un stade de colère bien trop élevé pour être décrit. Mais il essayait de se contenir. Pour l'instant. Je ne me faisais aucune illusion sur le sort qui m'attendait quand il aurait parlé au patron. Avec un peu de chance, ce sera une mort rapide et sans souffrance. Mais vu le caractère de l'individu, j'en doutais. C'était déjà un miracle que je sois encore en vie. Tout en lâchant quelques mots, il enleva sa veste, dévoilant un torse contusionné. Magnifique, au passage.

Je me giflais mentalement. Il n'y avait que moi pour penser à ce genre de choses à des moments pareils. L'homme enfila rapidement une chemise et un veston de serveur, le tout lui donnant un petit air de croupier reconverti. Mais je voyais bien que l'heure n'était pas à la rigolade. Il me fixais d'un air menaçant, ses doigts jouant avec la chaine d'une montre à gousset, celle-ci fournie avec l'uniforme. Je reculais lentement, mon dos se collant contre le mur. Ma respiration s'accéléra. Mais je n'étais pas paniquée, oh non. J'étais ravie. Nous étions seuls, dans un environnement restreint. Le soir était tombé, et les volets clos. Il n'y avait aucune source de lumière, excepté celle venant de la petite lampe de chevet près de moi. Je devais gagner du temps.

" Hmm, très cher, je crois qu'on est parti d'un mauvais pied toi et moi. Mais laisse moi te dire une chose..."

Il me fixa un instant, près à attaquer.

" C'est toujours moi qui mène la danse."

Et en un mouvement, j'éteignis la lumière.

Je l'entendis pousser un juron, et chercher furtivement quelque chose. Ce que les humains normaux étaient faibles. Mes pupilles s'agrandirent, prenant une forme féline. Et en un rien de temps, je voyais dans la pièce comme en plein jour. Déchirant une partie de ma jupe pour plus de liberté, je me saisie de mon petit couteau de lancer fétiche. J'aurais aimé prendre mes chaînes, mais tant pis. Cette arme là fera parfaitement l'affaire. En un clin d'oeil, je me trouvais derrière lui, poignard en main. Le levant au-dessus de ma tête, je l'abattis sur lui sans avertissement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 2 Juil - 19:35
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Face à elle, j’espérais vraiment pouvoir aller voir cet homme et terminer mon travail. Cependant, j’allais être victime d’un petit contre-temps et pour cause, alors que je comptais sur la demoiselle pour me mener à lui, elle se fit ... Négociatrice ? Arquant un sourcil, ses premières paroles me firent dire qu’elle allait vouloir discuter. Soit, tant qu’au final je peux aller voir l’autre personne ça m’allait. Mais malheureusement, les choses ne se passaient pas comme prévu. Notant quelque chose qui n’allait pas, je fixais celle-ci de mes yeux de prédateurs. Ne captant pas qu’elle aussi avait de quoi être une prédatrice, je la vis éteindre la lumière.

“ Oh ? ... Merde...“

Simple exclamation contrôlée. Regardant autour de moi, je cherchais un quelconque repère, mais impossible d’en trouver un. Il ne m’en restais donc plus qu’un. Tandis qu’elle se jouait des ténèbres de la pièce, je commençais donc à jouer mon petit rôle comprenant enfin où elle voulait en venir. Dans ce noir, je ne voyais rien certes, mais à son insu, je ressentais les choses. Don ou pouvoir selon les gens, j’étais dôté et avais maîtrisé cette aptitude qui consiste à entendre les “ voix “. Chaque êtres vivants que ce soit humain ou végétal ou animal possède une voix, et via ma concentration, je pouvais ressentir celle-ci sur un certain périmètre, mais dans cette situation, je l’appliquais seulement dans cette pièce pour me concentrer sur elle et uniquement elle. Faisant mine de ne rien voir de son déplacement, quand son bras se fit salvateur, prêt à m’attaquer dans le dos, je me retournais quasiment au dernier moment pour tenter d’attraper son poignet tenant son arme. Serrant pour ne pas rompre le contact, je reouvrais mes yeux bien que je ne la voyais pas, j’imaginais sa silhouette dans ce noir complet.

“ Tu sais ce qu’on dit... Il y a des exceptions à la règle...Et aujourd’hui, c’est le cas. “

Si ma prise était réussit, j’avais là une occasion parfaite de la frapper, ou la tuer. Mais rien de tout ceci ne se faisait. Je maintenais la prise si réussite et je laissais un blanc planer. Essayant de mesurer la force qu’elle y avait mit, je me faisais un avis de professionnel et me mis à sourire dans le noir. Pas mal... Savait-elle qui je suis ? Si non, elle avait une une sacré paire de boules d’oser faire ça. Mais si elle le savait, je ne savais pas quoi choisir entre le fait d’être fou ou vraiment dévouée à son travail. M’assassiner ? Tuer le tueur ? Quelle douce ironie.

“ Aucune hésitation... Plus de précision que de force bien que l’équilibre soit intéressant... Tu veux me tuer ? En tout cas, à défaut d'avoir pris la bonne cible... Tu sait y faire. “

Continuant de serrer sans broyer pour autant le poignet, je vins alors à fouiller une de mes poches pour alors saisir une de mes lames. Fine, tranchante, en un rien de temps nous pourrions tenter une attaque rapide tout deux, mais je ne faisais rien, je n’en voyais pas l’utilité.

“ Pourquoi ? Qui t’emploie ? Si tu acceptes de parler, sache que je pourrais t’offrir bien plus que ce que ces gens peuvent t’offrir. “

La recruter ? C’est une idée, mais avant qu’elle se décide, je relâchais alors sa main pour bondir en arrière. Proche du bouton de la lumière, je ne la rallumais pas, attendant simplement sa décision, jouant avec ma lame entre les doigts. Si celle-ci osait bouger comme pour essayer de me “ troubler “, elle pourrait vite voir que pour une raison inconnue, j’arrivais à la “ tracer “ dans le noir comme si je la voyais. Sa voix était claire comme de l’eau de roche désormais. Un sourire en coin, je me demandais si elle allait perdre son sang froid face à ce genre de revirement de situation.


tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juil - 20:03
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Je poussais un juron. Plaqué contre son torse, l'une de ses mains enserrait mon poignet avec force, tandis que l'autre avait attrapé son arme, celle-ci bien trop près à mon goût de mon cou. Un mouvement malencontreux, et j'étais foutue. Je serais égorgée comme un porc à la fin des moissons. Il me faisait mal, le bougre. Mon bras devait ressembler à de la confiture. Sa voix suave de serpent retentit à mon oreille, me posant maintes questions. Il devait être interrogateur, le pauvre. Qui oserait s'attaquer à sa si importante personne ? Réponse simple.

Les gens comme moi qui n'avait rien à perdre.

Je sentis le contact froid du métal sur ma peau, celui-ci me ramenant à la réalité. Mais il finit par me relâcher, se rapprochant de la lampe. J'avais peut être une issue. Ne pas perdre son sang froid. Trouver une parade. Une réponse prudente.

Et merde, le champagne et son parfum sentaient vachement bon. Comment voulez-vous que je me concentre dans ces conditions ?

Amusée, je poussais un petit rire, fixant son léger froncement de sourcils. Mes iris dorés se mirent à briller dans l'obscurité.

" Ne sois pas déçue, mais je doute que tu puisses me proposer autant que toute ces personnes."

Léger haussement de sourcils. Han, c'était le pluriel qui te titillait trésor ?

" Callum, le trafiquant et chef de l'île. Big Boss. Caesar, le proprio du Dirty. Le gentleman du quartier sud, et même Spike, le proprio du Casino. Tous veulent ta mort. Et tous sont prêt à payer des sommes astronomiques. A me payer. Je me fiche de savoir pourquoi ils veulent te tuer. Ils sont si crédules. Il suffit de faire croire à l'un que l'on trompe l'autre, et vice-versa, tout roule pour moi. Dès que j'aurais mis fin à ta misérable vie, je pourrais partir peinard de cette île de merde, et me barrer dans le Nouveau Monde. Après, c'est pas contre toi, tu as l'air super sympa."

Et pas seulement sympa, ma foi. Mais c'était mon boulot, mon métier, et un étranger fanfaron n'allait certainement pas mettre à mal mon commerce. Heureusement, il me restait une carte dans ma manche. Et accessoirement, la complicité de tout le personnel du Casino. Certes, je ne maitrisais pas parfaitement mon fruit, mais il avait quand même quelques aspects bien utiles.

Je sentis mes dents s'allonger. Lui aussi. Mais il ne réagis pas. Pourquoi. Je tentais de planter mes crocs dans son bras, dernière chance qu'il me restait. Oui, comme une bête sauvage, mais après tout, j'avais l'habitude. Aucune réaction de sa part, pas même un simple gémissement, un simple frémissement. J'avais l'impression de croquer de l'acier. Je me détachais rapidement, et courus à toutes jambes dans le couloir. Je devais partir. Loin de lui, loin de ses idées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 2 Juil - 20:44
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Seul face à la demoiselle, je me demandais bien pourquoi vouloir me tuer, mais aussi étrange cela soit-il, j’aimais ça. C’est osé et je voulais saluer ce geste me disais-je. Mais trêve de plaisanteries, focalisé sur sa voix, j’attendais ses réponses si elle me répondait. Je me demandais bien jusqu’où pouvait aller son potentiel. Elle ouvrit doucement la bouche, débutant une réponse peu plaisante. Oh ? Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait avant même de connaître mes possibles propositions ? Il n’est pas conseillé de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, d’autant plus quand il s’agit de moi.

“ Oh ? Tu crois ça ? “

Je regardais vers elle pour alors la laisser dire ses arguments. Ainsi donc, elle citait juste des hommes de pouvoir sur cette île ? Que ça ? Partir de cet île via de l’argent ? Une somme astronomique ? Voilà de bien pauvres arguments qui me rendaient presque triste. La laissant croire qu’elle avait raison, je poussa un simple soupire avant de simplement me masser le front. C’est navrant, mais je n’allais pas la laisser ainsi... Non, j’avais le pouvoir de lui montrer un certain espoir, alors autant le lui montrer plutôt que le garder jalousement pour moi non ? Bavard en ce soir, même si le temps presse, je laissais ma voix monocorde sonner dans le noir.

“ Ils ont de l’argent et tu leur rend un service pour obtenir cet argent ? Tu tue et te plie à leurs exigences ? Pourquoi être si compliqué ? ... Alors que tu pourrais simplement prendre. Rester libre et prendre ce que tu veux, quand tu veux. Tuer quand cela est nécessaire ou non, être libre, toi, sans contraintes. Des sommes astronomiques ? Moi, je te propose des sommes infinies. Tu cherches à quitter l’île pour partir à l’aventure ? Je peux te proposer des épopées où le sang et la gloire est au rendez-vous. Il te suffit juste de te motiver toi et non simplement attendre que les autres te donnent ce que tu veux. Ne demande jamais... Prends, c’est ça la vraie vie. “

Souriant de façon malsaine, j’affichais clairement mon anarchisme. Telle était la vraie vie. Un monde sans règles excepté les seules qu’on s’accorde. Certes, parfois s’agenouiller devant plus fort que soit pour avoir un peu de sous c’est naturel, mais ce que je voulais lui montrer, c’est que quand on veut, on peut enfin se libérer de ses propres chaines. Ce moment est toujours risqué, mais il faut bien passer par-là non ?
Ne sachant pas si elle avait entendue mon message, je la vis foncer sur moi. Plaçant mon bras devant moi, je me laissais mordre en grognant face à cela. Qu’est-ce que ... Je sentais quelque chose s’enfoncer dans ma peau. Des dents ? Une femme-bête ? Ou une Zoan ? Rei étant une utilisatrice de ce genre, j’avais l’habitude de cotoyer ces gens-là. Bref, ayant d’autre chats à fouetter, je la laissais agir aussi surprenant cela soit-il. Qu’elle s’en aille, j’avais une autre personne à visiter. Tandis qu’elle s’en allait dans le couloir, moi, je me concentrais alors sur le fameux Spike. Ni une ni deux, je m’élançais comme une furie dans le couloir. Percutant les personnes sur mon chemin, sans recroiser la miss - ne prenant pas le même chemin qu’elle en théorie - je me précipitais vers la pièce du propriétaire de Spike et défonça complétement la porte, projetant un de ses deux gardes du corps présent dans la salle. Fixant l’homme qui s’interposait entre lui et moi, je le laissais venir à moi pour alors l’exécuter sans vraiment de mal. L’homme avec un escargophone semblait avoir fait un appel, mais à qui ? Il avait beau balbutier quelques paroles, je me contentais d’approcher, comme la faucheuse que j’étais, alors qu’il demandait de l’aide auprès d’une certaine “ Seïra “. Hm ? Haussant les épaules, je vins à sourire en coin, le prenant pas le col.

“ J’ai besoin de toi.. Alors tu vas m’écouter veux-tu ? J’ai besoins d’hommes... De la chaire à canon qui plus est. J’aimerais que tu me fournisse donc. Fais passer gentiment le message... Toutes personnes voulant une certaine paie intéressantes ont rendez-vous demain à l’aube. Suis-je clair ? Une fois le message fait, je m’en irais de là. C’est à prendre ou à laisser, mais si tu laisses... “

Levant le poing, je m’apprêtais à l’abattre sur lui en cas de réponse négative.


tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Juil - 18:17
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Je courais dans les couloirs sombres du Casino, paniquée, essoufflée. Il n'avait même pas esquissé un mouvement pour m'arrêter. Je me sentais fiévreuse, et je donnerais n'importe quoi pour être loin d'ici. Sa réputation n'était pas usurpée, c'était un véritable professionnel. Je dévalais les escaliers principaux, manquant de tomber plusieurs fois. Les clients étaient toujours présents dans la salle principale, et prêts à porter un toast. Au même moment, mon escargophone jaune vif sonna. Je le décrochais, et m'appuyant contre un mur, le portais à mon oreille.

Un gémissement de peur, un souffle court. Une supplique. Une voix que je reconnaitrais entre mille. Ce pauvre Spike était tombé entre les mains de la bête. Et malgré tout, c'est moi qu'il appelait. Pas Léandre, pas Silna. Moi. Il devait soit avoir vraiment confiance en moi, soit être désespéré. Et je le comprenait aisément. Malgré mon envie de fuir, je devais faire quelque chose. Du coin de l'oeil, je vis l'assistante en chef passer. Parfait.

Je me précipitais sur elle, et, tout en la prenait par les épaules, criait:

" Silna ! Va chercher les vigiles à l'entrée et dans la salle de repos. Spike est en danger !"

La brunette me regarda un instant, ses yeux verts exprimant son désarroi.

" Mais...
- Allez !"

Silna prit ses jambes à son cou, se précipitant vers la partie privé. Léandre se dirigea vers moi, interloqué.

" Seïra ! C'est quoi encore cette ...
- Léandre, ferme-la. Le vieux va mourir. Tu n'as pas envie de te retrouver au chômage ? Ce serait bête pour ta gamine.

Le majordome devint complètement blanc, et sortit en hâte son pistolet de son pantalon. Au même moment, l'assistante revint avec cinq vigiles, tous encore embrumés par l'alcool. Je soupirais devant ce spectacle pitoyable. Notre petit groupe prit la direction de l'étage supérieur. Nos pas résonnaient dans les couloirs, tout comme les clameurs d'infortunés domestiques.

Et au même moment, j'entendis un bruit sourd.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 4 Juil - 15:37
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Seul avec cet homme, je me demandais bien ce qui allait se passer. Les renforts allaient-ils arriver ? Je n’en sais rien et en un sens, je m’en fichais totalement. Le message été passé et je me devais juste d’attendre de voir ce qu’il allait faire. Je lui laissais le choix sans vraiment le lui laisser. Fixant ses yeux, j’essayais de lire dans ses pensées en vain. Le souffle léger, le sien en revanche était court, quelque peu paniqué. Pensait-il que j’avais tout mon temps ? Lui tendant un den-den mushi, je le laissais faire le numéros ou les numéros qu’il devait de faire.

“ Aller... “

Fronçant les sourcils, je l’admirais faire ce que je lui ordonnais. Le message était que des gens ayant soif d’aventure se rendent au navire demain, ils seraient bien payés etcetc. Une fois cela fait, je lui arrachais l’appareil des mains et tapota sa joue comme pour signifier qu’il était un gentil garçon. Qu’allait-il se passer désormais ? Le laissant se plaquer contre la baie-vitrée de son bureau, je remarquais qu’elles étaient teintées. Ainsi, il voyait tout, mais personne ne nous voyais ? Affichant un léger sourire, je vins alors à m’étirer quelque peu. Rangeant mon propre appareil de communication, je regardais l’homme d’un regard froid.
Avait-il peur de la mort ? Qu’est-ce que j’aimerais parfois être dans la tête de mes victimes... Mais lui ne laissait rien voir. Soupirant de lassitude, alors qu’il me demanda ce que j’allais faire, je me mis à le fixer.

“ Te récompenser comme il faut... “

D’un coup sec, mon poing s’enfonçait en lui sans le transpercer et mes gants équipés de dials s’activaient. D’un coup puissant et précis, il fut propulsé comme une fusée hors de la baie vitrée. Sa chute allait laisser des séquelles en supposant qu’il ne soit pas mort sur le coup. Laissant la panique naître dans le casino, pour ma part je commençais à m’en aller vers le toit pour m’échappe tranquillement par là-bas.

Éliminant le peu de personnes que je rencontrais sur mon chemin, j’arrivais enfin sur le sommet de cet endroit et m’apprêtais à fuir. Je repensais brièvement à cette danseuse tueuse et me demandais si je ne devrais pas la traquer. Cette idée me turlupinant, je retardais mon départ, comme si j’espérais son arrivée pour discuter avec elle. Mais perdant patience, je m’échappais de là tel un fantôme. Restant dans la zone simplement pour jouer les observateurs.

Si celle-ci ne s’en rendait pas compte, elle serait alors la proie et non le chasseur.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Juil - 18:48
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Les gardes-du-corps ouvrirent violemment la porte, faisant craquer les battants de bois sombre. Un spectacle pitoyable nous attendait à l'intérieur. Des feuilles volaient partout, vestiges de l'agitation ayant eu lieu ici. L'escargophone de Spike gisait sur le sol, encore grésillant. Silna le prit doucement dans ses mains, palissant à vue d'oeil. Une lampe était tombée à terre, un miracle l'ayant empêchée d'enflammer le tapis persan. Léandre la redressa, faisant craquer les bouts de verre sous ses pieds. La fenêtre avait entièrement volée en éclats. je marchais lentement dans la pièce, observant les lieux. Le gérant s'était sûrement débattu, et avait dû avoir la peur de sa vie.

Puis, nous entendîmes une vive clameur venant du rez-de-chaussée. Les invitées semblaient être affolés. Un râle sonore parvint jusqu'à nos oreilles. Non, un cri de détresse venant de dehors. Le majordome et moi nous précipitions sur le balcon. Spike gisait lamentablement sur le sol, blessé, couvert de sang. Mais encore en vie. Il bougeait faiblement la tête, en proie à une douleur indescriptible. Je poussait un soupir. Voilà ce qui arrivait quand on était trop gourmand, il l'avait bien cherche. Mais tous le monde ne semblait pas de mon avis. Son fidèle acolyte devint cramoisi, et poussa un cri de rage.

" Chien d'assassin !! Fils de catin !! Silna, au lieu de rester muette comme une huitre, va chercher un médecin ! Les autres ! deux cents millions de berrys à celui qui me retrouvera ce pendard !"

Un mercenaire poussa un long sifflement, et commença à chercher des indices dans le bureau en compagnie de ses acolytes. Moi même j'étais étonne. Je ne savais pas que mon employeur était aussi riche. Ni que lui et son majordome étaient aussi proche pour qu'il soit aussi furieux. Mais ça ne me concernait pas. Deux cents millions de berrys. Largement suffisant pour partir d'ici et me dénicher un bateau acceptable. Je pourrais alors continuer mon périple et atteindre mon but. Mais pour cela, il ne fallait pas trainer. Ces imbéciles de vigiles n'allaient rien trouver, le tueur était beaucoup trop intelligent pour laisser des indices à l'intérieur.

Mais il n'était peut être pas assez prévoyant pour masquer complètement son empreinte.

Je ne m'étais peut être pas beaucoup entrainée avec mon fruit, mais j'avais les bases. Dont un odorat plus développé que la moyenne. Je le retrouverais peut-être grâce à cela. Avançant sur le balcon, j'essayais de faire abstraction de mon environnement. Inspirer, expirer. Vider sa tête, respirer l'air froid de la nuit. Les effluves des bas quartiers me firent froncer le nez. Faire le tri dans toutes ces senteurs. Un parfum d'alcool. Le pauvre, il n'avait pas pu prendre de douche. Je le sentais maintenant. La piste continuait sur le toit. Il fallait faire vite, avant qu'elle ne disparaisse.

" Silna, tu as mes armes ?
- Comme prévu, Seïra.

Mes autres couteaux, mes chaines adorées. Je me sentais confiante. Caressant le métal froid de mes trésors, je lançais l'une de mes chaînes. Elle s'accrocha aisément à la cheminée. Grimpant avec agilité, je me concentrais le plus possible sur l'odeur du tueur. Elle commençait à partir. Arrivé sur le toit, je me mis à suivre une piste possible. Le parfum semblait aller dans tout les sens. Courant sur les toits, grimpant aux fenêtres, je m'en remettait à la providence. Mais arrivé au sommet du cloché, je devais me mettre à l'évidence.

Sa trace avait disparu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 4 Juil - 21:32
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Ma mission était complète, bien que j’aurais pu continuer à rassembler des bras-cassés. Mais je savais que de son côté Ayabusa aussi faisait des siennes. Inutile de me retrouver avec une armée ayant juste besoin de gens pour “ conduire “ des appareils sous-marins et navires. Mais si je restais, s’était pour cette autre personne. Cette danseuse aux talents meurtriers. Regardant brièvement mon bras, j’admirais la morsure qui y trônait. Hm ? Quel genre d’animal est-ce ? Souriant en coin, quand je ressentis sa voix je me mis alors à entamer un jeu de chat et de la souris avec.

Allant de toits en toits, escaladant certains murs, je me dirigeais vers un endroit idéal pour discuter en paix. Ou s’entre-tuer. Attendant patiemment, je vins alors à me dire que si elle avait le don d’un zoan, peut-être pourrait-elle me pister via mon odeur. De ce fais, j’eus l’idée de simplement user de mon environnement pour cacher principalement mon odeur. Malheureusement, si on étais attentif, une légère odeur de cigarette pouvait me trahir. Bien caché, je me mettais à regarder les gens qui pouvaient arriver sous ce fameux cloché.

Arrivant seule à première vue, voilà que la danseuse semblait chercher quelque chose. Oh ? Caché en odeur, un léger vent arrivant de là où j’étais, j’espérais que mon odeur serait autant camouflée que possible. La structure était parfaite pour produire de l’écho, cachant un poil plus ma position.

“ ... Te voilà. “

Souriant en coin, je l’observais de mon point de vue, en hauteur. Content d’être pour l’instant seul à seul avec elle, je reprenais la parole.

“ Tu sais... Je pense que ce serais du gâchis que de te tuer, ou te blesser grièvement. Tu as besoin de liberté... D’aventure et ça... Je peux te l’offrir. “

Gardant un sourire sur mes lèvres, malgré mes paroles je le pensais. J’aimais bien sa personne pour dire vrai, elle m’avait tapé dans l’oeil. Mais restais à savoir ce qu’elle en penserait. M’en voulait-elle pour avoir attaquer son “ patron “ ? Ou bien est-elle comme moi du genre opportuniste ? Je me demandais si elle se souvenait de ce que je lui avais dit avant ? Voulant jouer carte sur table, avant qu’elle arrive à me débusquer, je me dévoilais à elle, retombant au sol, face à elle et non de dos. Si elle le voulait, elle pourrait attaquer, ayant confiance en moi sans pour autant la sous-estimer, je n’activais pas mon haki, sortant un paquet de clope. En sortant une du paquet, je me mis à lui en proposer une. Comment pouvais-je faire preuve d’une telle légèreté dans ce genre de situation ? Ça c’est mon secret et sans doute ce qui faisait ma dangerosité.

" Qu'en dis tu ? "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Juil - 11:31
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Un rire nerveux s'échappa de ma bouche. Se payait-il ma tête ? Je n'arrivais pas à dire s'il était sérieux ou s'il se foutait de moi. Une telle nonchalance me laissait bouche bée. Il savait que je voulais le tuer, mais il n'en avait rien à faire. Je fixais les cigarettes qu'il me tendait d'un air dégouté.

" Non merci, je regretterais de mourir d'une infection pulmonaire."

Je reposais mon regard sur lui, le fixant. Il ne voulais pas lâcher l'affaire. Ses propositions, quoique alléchantes, me semblaient louches. Comme s'il y avait anguille sous roche. Mon corps transpirait la méfiance, et je m'éloignais de quelques pas pour m'asseoir sur un tonneau abandonné. Je ne pourrais jamais le tuer. Et je cherchais encore pourquoi.

Peut être parce qu'il était fort, trop fort.
Peut être parce que je n'étais pas si désintéressée par son offre.
Peut être parce que j'éprouvais tout simplement trop de respect pour lui.

Dans tous les cas, j'étais dans l'impasse. La collectivité et moi, cela fait deux. Je ne sais même pas comment sont ses camarades. Peut être qu'à peine arrivé, je vais me faire lyncher, voir pire. Les autres disent toujours que la mer n'est pas faite pour les femmes. Dommage que cela réveille mon esprit de contradiction. Revenant à moi, je regardais l'assassin avec méfiance, avant de déclarer :

" Soit, tu me proposes un avenir brillant, plein de richesses et de fortune, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Qu'as-tu à y gagner ? Il existe bien d'autres personnes plus fortes que moi. Alors, dis moi pourquoi."

Fait attention très cher, ta réponse sera décisive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 5 Juil - 15:48
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Face à elle, je jouais carte sur table. Allait-elle m’en vouloir ? Je lisais son étonnement et je m’en amusais. Il est rare de voir un tueur qui refuse de vous tuer alors qu’il le devrait, mais j’étais ainsi. Elle refusa mon offre sur la cigarette et là encore je m’en amusais. Haussant les épaules, je rangeais le bâton de nicotine et alluma la mienne en silence. Celle-ci se mit à reculer et s’asseoir sur un tonneau en guise de siège. Parfaitement placé, imposant sa zone de confort, je vins alors à l’entendre demander le pourquoi du comment. Tout ce qu’elle demande est légitime me disais-je et je respectais cela. Affichant un léger sourire, je soufflais cette fumée blanche qui ravissait mes poumons à chaque bouffées.

“ Tu as raisons de te méfier. “

Quand bien même une prime de 59 Millions n’est pas grand chose de nos jours, c’est un beau début et il faut dire qu’en soit je ne les aient pas volés. Attaque d’une banque royale, destructions de bâtiment de façon massive... Ce n’est pas une prime à cause de nombreux méfaits, mais bien peu de méfaits de grosse envergure. Fixant ses yeux, je gardais une certaine distance avec elle pour alors reprendre la parole.

“ Ce que j’ai à y gagner ? “

Souriant grandement, cela n’avait rien de rassurant et pourtant, l’atmosphère ne devenait pas ignoble. Parfois, entre assassins l’ambiance est lourde, mais là, à mes yeux elle était douce, comme une belle discussion entre amis. Amusant n’est-ce pas ? Réfléchissant un bref instant, je me mis à hausser les épaules.

“ Moi, pas grand chose... Mais l’organisation que je représente, que nous tous représentons... Énormément de choses.
Effectivement, tu pourrais être plus forte, je pourrais aller me risquer à recruter des grandes personnes folles, réputés, mais au fond, former autrui, lui enseigner les ficelles du métier, c’est tout aussi rentable. “


Approchant en douceur, je refumais un peu avant de reprendre la parole.

“ J’ai l’impression que tu as des rêves et derrière le côté organisation... Je m’engage à vous aider justement à réaliser vos rêves. En échange de la mise à disposition de vos dons, vos capacités, tous ensemble nous avançons pour alors réaliser vos propres rêves, même les plus farfelus. Concrètement... En l’échange de fidélité tel des enfants... Moi je m’engage à être comme un père. “

Amusant de dire ça venant d’un homme ayant été abandonné mais bon. Fixant ses yeux, je souriais en coin, terminant ma clope. La jetant dans un coin, je repris la parole.

“ Tu sembles avoir du potentiel et tes armes me le prouve aussi... Quelque chose de pas anodin que voilà. Serais tu... Détentrice d’un zoan en plus de ces chaînes ? Je pourrais t’aider à gagner en dextérité, en puissance et pour cause, je côtoie aussi des gens possédant un zoan. “

Devenant pensif, je me mis à jouer carte sur table de plus belle.

“ Le seul réel risque est la mort à tout moment lors des missions... Mais au fond, c’est notre quotidien non ? Comme le fait que tu aurais pu me tuer avec de la chance, ou je pourrais te mettre à mort maintenant. Non ? “

Attendant son avis, je plongeais mon regard dans le sien, tendant ma main vers elle.

“ C’est toi qui voit. “

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Juil - 18:55
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Cet homme avait le don de me surprendre. Je le fixais intensément, essayant de percer ses pensées. L'offre était des plus alléchante, mais autant ne pas se précipiter. Je poussais un long soupir, et pris la parole d'une voix autoritaire :

" Je suis prête à considérer ta demande, mais à plusieurs conditions..."

Tout d'abord, sache que je ne te considérerais jamais, ô grand jamais comme mon père. J'en ai déjà un, je l'aime, et personne ne peut le remplacer. Tu es mon chef, éventuellement un ami ou autre, mais certainement pas un membre de ma famille.
Ensuite, tu dis que tu es prêt à réaliser mes rêves ? Alors tu m'aideras à le sortir d'Impel Down, à le sortir de cet enfer. Tu lui offriras une place dans ton organisation. C'est un mercenaire, il est encore relativement jeune, et surtout fort et puissant. Il sera un atout.
Tu m'aideras aussi à retrouver mon meilleur ami. Et pour cela, je veux aller dans le Nouveau Monde. Ca devrait être intéressant, non ? réfléchis bien.

Je me rapprochais de lui, ne me tenant qu'à quelques pas, mon regard brûlant de détermination. A mesure que je parlais, mes poings se serraient, et ma voix se faisait plus sûre, plus forte. Ma main se posa d'elle-même dans la sienne mes yeux plongeant dans les siens.

" Je veux être plus forte. Je veux que tu m'aides à réveiller mon fruit, à l'utiliser. Je veux leur montrer de quoi je suis capable, qu'il n'y a pas besoin de haut lignage pour réussir."

Je me fiche du danger. Ma vie est un combat de tous les instants. Partout où je vais, je risque de mourir. Crever seule ou à plusieurs, quelle différence ?

Mais si tu peux m'offrir tout cela, si tu peux réaliser mes rêves les plus fous, alors je te suivrais jusqu'en enfer.

Promis juré, Ren.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 6 Juil - 2:30
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


L’offre était faite. Clair net et précis, je n’y allais pas par quatre chemins et se faisant, je vins alors à sourire en douceur. Le fameux “ mais “ retentit et je continuais de sourire. Bien sûr que des gens acceptent avec bien entendu des conditions. Attendant qu’elle annonce son prix qui serait le mien, je me mis à activer mon haki pour ressentir une nouvelle voix. Hm ? Aurait-elle été suivie ? Parfait...
Alors que je revenais à elle, je me laissais bercer par ses dires. Éveiller son fruit ? Elle est au courant de ce “ stade “ ? Soit. Devenir plus forte ? Là aussi c’est dans mes cordes. Je m’attendais à pire, et autant être clair avec elle.

“ Marché conclu. “

Serrant froidement sa main, entre assassins on se comprends me disais-je.

“ Bienvenue. “

Content de moi pour le coup, je vins alors à voir une silhouette apparaitre. Sa “ collègue “ de tout à l’heure l’avait pisté et arrivait là avec du retard. Armée, la personne semblait se demander ce que faisait Seïra. Affichant un sourire glorieux, je vins alors à me reculer en douceur.

“ Voici donc ton premier travail... Libère toi de ces chaînes qui te retiennent ici. Je n’interviendrais que si tu es en situation de détresse.. Montre moi donc ce que tu sais faire. Tue la... Prends de force ta liberté. “

Cela pouvais sembler cruel, mais je souhaitais voir la motivation de la belle. Son fameux fruit semblait intéressant, alors autant profiter du spectacle. Il n’y a pas à dire, le fruit de Rei était impressionnant, mais j’étais loin de me douter que je venais de mettre la main sur autre chose qu’un loup. Me reculant encore et toujours, je narguais quelque peu la collègue de la miss qui ne comprenait pas ce qui se passait. Pour ma part, je ne disais rien, laissant Seïra agir. Il ne me restais plus qu’à voir si mes impressions étaient bonnes. Avait-elle réellement du potentiel ? J’allais le découvrir.

Me mettant sur le rebord de la zone, je jouais le parfait spectateur, prêt à agir si les choses s’éternisaient.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Juil - 18:24
◄► [FB] Kill The Killer◄►
Entendant ses paroles, je me mis à éclater de rire. Je m'en tenais les côtes, et ne pouvais m'empêcher de m'esclaffer.

" Aaahhh, es-tu seulement sérieux ? Tu crois vraiment que le sort de cette fille m'importe ? Tu veux me tester de cette façon ? Ahh, tu baisses dans mon estime. Je m'attendais à quelque chose de plus difficile. Et toi, qu'en penses-tu Silna ?
- Je pense que le patron sera extrêmement déçu. Si tu insistes tant et que tu es prêt à suivre ce fauteur de troubles, je t'éliminerai.
- Essaie pour voir, ma vieille !"

Nous nous élançâmes en même temps, un ouragan bleu contre une tornade noire. Sa machette se rapprocha dangereusement de mon abdomen, m'obligeant à esquiver. L'assistante ne faisait pas dans la dentelle. Je devais avouer qu'elle aurait fait fureur en temps que bouchère. Ou serial killer. Elle frappait vite, fort, et privilégiait la puissance. Un seul coup de sa part me ferait des dégâts considérables. J'allais devoir jouer sur mon agilité.

Je sortis de mes poches trois couteaux de lancer, et les envoyèrent simultanément sur mon adversaire. Elle réussit à esquiver les deux premiers, mais le troisième vint se loger tout droit dans sa cuisse, entravant ses mouvements. Elle poussa un sifflement, avant de s'élancer de nouveau vers moi. Je m'écartais de peu, sa lame tranchant une mèche de mes cheveux. Je fixais celle-ci avec tristesse, avant d'envoyer mes chaînes sur son arme. Je réussis à les enrouler autours, et l'envoyait sur un toit adjacent. Silna se retrouva devant moi, les mains vides. La cruauté palpable dans ma voix m'étonna moi-même :

" Alors ma belle, on est sans défense ? Supplie moi, et ta mort sera rapide.
- Tu veux que je te dise ton plus gros défaut Seï ?"

Je la fixais avec curiosité, tendant l'oreille. Elle finit par esquisser un petit sourire, déclarant :

" C'est que tu prends toujours les gens pour des imbéciles."

Je ne vis que trop tard le revolver dans sa main. Avant même que j'ai pu esquisser un mouvement, la balle vint se figer dans mon abdomen. La plaie se mit à saigner abondamment, me faisant déglutir. Je poussais un hoquet, une main sur mon ventre. La peste. Elle a osé. Mon regard se fit plus sombre. Ça n'allait pas se passer comme cela.

Sans même m'en rendre compte, je sentis mes ongles s'allonger, se durcir. J'entendis l’exclamation de surprise de la jeune femme, puis son cri, celui-ci s'étranglant au contact des griffes. Des gouttes de métal tombèrent sur ma langue.

Et je vis le monde devenir rouge sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue50/75[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue407/750[FB] Kill the killer ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 7 Juil - 1:26
  • Ren Tao
  • Seïra
Business


Quel spectacle que voilà. Ordonnant donc à la miss de trahir son ex collègue, je me demandais comment elle allait gérer la chose. En bonne peste qu’elle semblait être, elle se mit à rire comme une démente. Oh ? Elle me traitait comme un idiot ? Soit... Je la laissais dire, admirant la scène face à moi. Le combat commençait et les attaques s’enchaînaient. Sa dextérité avec les chaînes était sûre, mais ses gestes pas assez précis. Elle perdait du temps ici et là et c’est sur ce genre de détails que j’allais l’entraîner me disais-je. Si elle survit... En effet, concentrant mon haki sur son ennemie, je voyais clairement le coup venir quand elle l’avait désarmée. Ainsi, Seïra encaissa le coup de feu. Oh ? Allait-elle mourir là, comme ça ? Dommage me disais-je...

“ ... “

Est-ce terminé ? Oh dommage me disais-je; mais alors que je pensais cela au départ, voilà que la bleue revenait à la vie d’une certaine façon. Ayant vraiment l’impression de voir Rei mais en mieux, je souriais en douceur alors qu’elle mettait à mort sa cible. Le sang se mot à gicler et se rependre sur le sol alors que la vie quittait le corps de l’ennemie de la belle.

“ ... Intéressant... “

Me redressant, je m’approchais alors de la miss pour alors garder ma distance de sécurité. Si elle n’était pas familière avec son fruit, pour sûr qu’elle pourrait peut-être tenter de m’agresser aussi idiot cela soit-il. Ainsi, en attendant de voir comment elle était, je repris la parole.

“ Suis moi... Tu as mériter des soins, suite à quoi, je t’expliquerais quelques projets en cours auxquels je vais t’ajouter. “

Affichant un sourire malsain sur les lèvres, je l’invitais à me suivre en supposant que tout aille bien. À moins qu’elle ne supporte par cette balle ? Auquel cas j’allais devoir la retirer de force et la soigner en catastrophe et autant le dire, elle allait le sentir passer, après tout nous sommes tout deux doués pour retirer la vie... Pas la maintenir ou la donner.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: