Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mer 25 Jan - 1:24


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 16101606325275883


Loin de m’attendre à voir apparaitre Shang, j’arque légèrement un sourcil en écoutant ses directives. Sa formation est efficace bien que je ne l’aurais sans doute pas érigée de la même façon. Sans émettre le moindre le moindre refus, j’obtempère simplement. L’important a l’heure actuelle c’est de former un tout et non d’avoir la formation la plus idéale qui soit si nous devons perdre du temps à l’élaborer. Directement, je prends les devant sur le flanc gauche prêt à dégager le passage de toute verdure. Avec délicatesse, je porte ma main gauche jusqu’à mon cou pour y détacher un petit marteau d’à peine 5 centimètres de haut. Je murmure doucement le nom de mon arme ainsi que la forme souhaitée pour activer ses pouvoirs.

« Kyoran, Spina Punct »

L’arme grandit, elle se couvre d’écailles et la surface de frappes d’épines pointues et acérées. Kyoran fait plus de deux mètres de haut finalement. Je garde le manche dans sa forme solide pour rentabiliser ma force au corps à corps au maximum, juste au cas où. Je coule un rapide regard en direction de celui qui commandite les opérations. Dans le fond nous savons très peu de choses sur lui et il semble avoir une place importante au sein de la marine, ou plutôt du gouvernement mais ce n’est pas le moment de le questionner.

Nous nous mettons simplement en route, très vite la situation dégénère. Nos ennemis sont maintenant conscients de notre présence. Rien d’étonnant à cela, les plans que nous avons utilisés étaient dignes d’enfants de 8 ans… Maximum. Si ce n’est un massacre général aux alentours du ponéglyphe qui manquait totalement de subtilité soit dit en passant, rien ne poussait les deux camps à se monter les uns contre les autres. C’est certain maintenant, je préfère travailler seul… C’est bien plus simple. Quoi qu’il en soit, la mission n’est pas un échec total apparemment. S’ils ne deviennent pas ennemis, ils ne s’allieront pas non plus ce qui dans le fond remplit nos conditions de bases. Qui plus est, j’ai pu entendre quelques infos utiles sur la triade. Le plus important reste dans le ponéglyphe, dans mon cas il s’agit déjà d’une victoire.

Prit au dépourvu, je ne remarque la présence de nos ennemis qu’une fois que Shang en envoi valser un au loin. Des voix sur ma gauche attirent mon attention. La jeune fille se rapproche, rapidement. À peine ai-je le temps de tourner les yeux qu’elle est déjà la. Je suis prêt à riposter, sa masse est surement moins efficace que mon arme mais il est fort à parier que cette jeune fille est bien plus puissante que moi. J’ai plus de chance de l’esquiver que de la contrer, je relâche mes muscles prêt à user du kami-e. Ma vue se trouble, je ne comprends pas ce qui se passe. Je pense d’abord à un sale tour de l’ennemi. Finalement, le coup ne vient jamais et entre nous se tient un mur de diamant. Je finis par comprendre, il s’agit des pouvoirs de Ghetis et force est d’avouer que cette défense est extrêmement efficace, contrairement à Kanaë, Ghetis, Taito… Caligula… Contrairement à tous les autres en fait, je ne cherche pas à combattre à tout prix…

La prochaine étape sera de monter sur le bateau avec le glyph et de s’échapper le plus rapidement possible en espérant qu’Aokiji reste loin de nous. La triade quand a elle possède aussi des éléments extrêmement puissant et le peu de connaissances à leur sujet est énigmatique. Bref, nous devons partir. Sans plus de question, en restant attentif aux moindres détails, je m’adapte à la cadence du groupe pour suivre le chemin.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 25 Jan - 12:44


Gambit Decima Alors même que le shandia resserrait sa prise sur le cabot qui d'après les dires de Ghetis était beaucoup plus féroce qu'il n'en avait l'air, un homme dont la venue semblait presque impossible pour certains, et quasi évidente pour d'autres, fit son apparition en sortant de la verdure à quelques mètres du groupe. Thalassa Shang, le dirigeant des opérations était venu sur le terrain lui même ce qui s'avérait certes rassurant, mais tout autant inquiétant puisque sa venue était possiblement signe d'un danger, quel qu'il soit. Une fois la formation faîte, sans aucune contestation, les infiltrés se mirent en route vers leur sortie de secours.

Tout comme le marteau de Logan, Caligula profita de la situation encore calme pour arborer une nouvelle fois sa dernière forme acquise. Celle-ci lui permettrait bien plus de liberté et de possibilité pour attaquer mais surtout pour défendre la sabreuse Nowaki et le lecteur de ponéglyphe insoupçonné que Shang lui avait confié. Il avait écopé du rôle de baby-sitter mais ne s'en était pas plains en dépit de la situation actuelle, qui de plus ne tarda pas à virer drastiquement : l'ennemi attaquait.
Le premier d'entre eux se fit misérablement éjecté et basta. Les autres, intervinrent avec un peu plus de jugeote et ciblèrent des points un peu plus "stratégiques" que Caligula comptait bien défendre ardemment : ses réflexes et ses sens bestiaux lui permirent de pressentir le danger encouru par ses compagnons mais avant même que son avant bras enduit de tekkai ne puisse s'allonger pour encaisser les deux balles tirées, et avant même qu'il ne puisse dévier la massue d'Aritmea en frappant de toutes ses forces dans le flanc de celle-ci avec son deuxième membre supérieur, il vit sa vision se troublée et comprit instantanément que tout danger était écarté.

En effet, Ghetis avait usé de son fruit du démon pour plonger l'ensemble des personnes ici présentes dans un labyrinthe dont il avait le secret et pour rendre tout ceci plus facile, il avait laissé pour chemin une grande ligne droite à tout le groupe. Un bon plan comme il savait les faire.
Caligula esquissa un sourire accompagné d'un pouce levé en direction de celui qu'il considérait comme son "pater" pour ensuite se reconcentrer sur sa mission en gardant l'œil sur son cher "Lango" et la douce Violet.


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 25 Jan - 17:14
  • Taito Nowaki
  • EVENT
United we stand.
Cette mission était un mélange interminable d'imprévus, mais celui qui nous tomba dessus était agréable cette fois-ci. Sortant de la nature, Shang était là en chaire et en os. Visiblement, à la retraite ou non, il mettait la main à la patte, ce qui intérieurement me faisais changer d'avis quant à mon discours de tout à l'heure. Finalement, on est pas si seul que ça à se salir les mains. Même si les CP pourraient changer les registres, Shang fera partit du rapport de mission de part sa présence lors de la fin de mission. L'écoutant donc, je notais chaque instructions tant à mon égard que celle de mes compagnons et ma soeurette.

Ainsi donc, j'allais être " séparé " de ma soeur, mais elle la première accepta ces termes. Dégainant son katana qui ne faisait dormir personne en cas de maniement, elle s'apprêta à ouvrir la voie quand tout le monde seraient prêts. Le ponéglyphe porté par des gens compétents, et l'équipe formée et dirigée par Shang, il ne nous restais plus qu'à partir à la charge. L'épée de Violet vola dans le vent et les lames d'air qu'elle lançait prouvait bien son appartenance à une famille de samouraïs digne de ce nom. Même si elle n'était pas une pro, pour sûr que des manieurs d'épée comme Mifune ou Wakai Tsuki pourraient affirmer qu'elle a du potentiel et qu'il serait bon de l'exploiter au plus vite.
Débuta donc une course contre la montre et la tension était à son comble. Tout semblait parfait, mais nous le savions tous : l'ennemi allait nous tomber dessus. Restais à savoir qui allait nous taper. Aokiji ? Ce serais le pire scénario, mais adviendra ce qu'il adviendra. Shang nous faisait part de quelques informations et affirmait que notre mission n'était ni réussite ni un échec. Nous avions fait passer pour des charlot ces hors-la-lois et donc l'alliance - possible - en serait affecté. Après tout, les Décimas cherchent avant tout la puissance, alors des gens qui se font petit à petit éliminer par des marines - qui ne sont pas des amiraux ou une quelconque élite - c'est humiliant... Et ça, les Décimas ne peuvent pas se permettre de mettre trop de confiance en ce genre de personnes...
Maigre consolation du coup.

Les assauts se faisaient soudainement. Le premier annonçant de mauvaises nouvelles fut repoussé brillamment par Shang et les autres nous tombaient dessus comme des tir de mitraillette, mais alors que les choses allaient mal tourner, une drôle de sensation m'envahit. Eurk... Une légère envie de vomir me prends, mais je me retiens - tout comme ma soeur - avant de revenir à moi. Visiblement, on avais été téléporté ailleurs, ou un endroit nouveau avait vu le jour. Pouvoir de l'Archer, il fallait faire vite et non poser trop de questions. Comprenant rapidement ce qu'il voulait faire, il était facile de discerner des failles dans son coup. Créer un terrain et le maîtriser c'est bien, mais... si l'ennemi le maîtrise à son tour, cela devient inutile, il fallait donc faire vite. L'espace était plus étroit et bien protégé, mais si l'ennemi pénétrait ce " couloir ", tout allait devenir plus difficile. Divisé pour mieux régner était une chose valable en soit, mais dans ce genre de cas il fallait rester groupé. Mais un groupe d'ennemi est plus facile à atteindre qu'un groupe éparpillé... Doux dilemme que voilà.

" Laissez moi donner un coup de main. "

Usant de ma vitesse, à défaut de pouvoir les suivre totalement, j’apparaissais aux côtés des principaux " pousseurs " de ponéglyphe et je frappa cette dernière puissamment. On n'est jamais de trop pour aider, surtout quand là c'est une histoire de temps. La moindre seconde et centimètre comptait désormais.

" Contre-Amiral Archer, pouvez-vous changer de lieu, les obstacles et protections à tout moment ? Vous devez en avoir conscience, mais en aucun cas l'ennemi ne doit prendre un quelconque avantage avec le terrain. Nous devons conserver la surprise la plus totale, quitte à vaincre l'ennemi doucement mais sûrement. "

Au diable le fait que je ne l'aimais pas, il s'agissait là de notre survie à tous. Si nos méthodes de faire et notre manière d'être était différente, au fin fond, on avais un point commun : protéger les nôtres. Lui désirait ses " enfants ", à savoir Caligula. Tandis que moi, je voulais veiller sur Logan, Kanae et Violet. Aussi chiant cela soit-il, il fallait faire équipe car ensemble nous sommes plus fort que seul.
Continuant de frapper de temps à autre le Ponéglyphe pour le faire avancer un poil plus vite, je restais aux aguets avec Violet.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Jan - 21:01

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 So4_ar10
Thalassa Shang.

Sa position à l'arrière du convoi avait au moins le mérite de permettre au Thalassa de surveiller l'ensemble de l'expédition. Malheureusement, il était dans le même temps réduit à la plus parfaite des impuissances... Tenter de venir en aide à l'un de ses collègues pour écarter l'une ou l'autre des menaces soudainement apparues était parfaitement jouable, mais trop dangereux pour qu'il ne puisse se le permettre sans raison vraiment tangible. S'il avait décidé de venir en aide à Logan ou à Violet, alors il aurait dû laisser à Ghetis le soin de protéger l'arrière de la troupe parfaitement seul... Un rôle bien trop ardu pour une seule et même personne, a fortiori si l'on considérait que le contre-amiral, lui aussi, avait droit à sa propre adversaire. Pourtant, alors que la tension était à son comble, alors que la majorité des hors-la-loi s'apprêtaient à percuter leurs premiers opposants pour défaire promptement la formation adoptée, un événement surprenant eut lieu. La vue du gouvernemental se brouilla et, soudain, tout autour de lui, il prit conscience du fait que l'environnement venait de changer. Le contre-amiral Archer venait manifestement de faire usage de son fruit, et s'il en avait déjà quelques fois entendu parler, c'était la toute première fois qu'il assistait à l'utilisation de cette compétence... Particulièrement satisfait de la tournure que la situation prenait et du répit qui leur était accordé grâce aux épais murs de diamant qui s'élevaient de part et d'autre du cortège gouvernemental, Shang se permit un bref moment de répit. Il zieuta simplement du côté des marines, et constata avec soulagement qu'aucun d'entre eux n'avait eu pour l'heure à souffrir d'une attaque incommodante : le maudit avait agi au moment le plus propice. Parfait... La suite de la situation s'avérait encore plus satisfaisante : le marine proposait de pousser le ponéglyphe à même le sol, histoire de le faire progresser le plus rapidement possible. Cela n'allait pas leur permettre de semer les membres de la Triade, ou les Decimas qui ne tarderaient guère à s'élancer à leur rencontre, mais cela pouvait au moins minimiser le risque de se retrouver dans une parfaite embuscade, et l'envoyé de l'Étoile devait admettre que ce choix était tout-à-fait respectable.

Toutefois, alors que Taito, Ghetis et les deux colosses s'apprêtaient à pousser, Shang grommela sourdement puis s'avança à leur côté. Avant même que la colonne ne se remette en marche, il donna soudainement quelques ordres et pointa sa lance en direction du ponéglyphe, avant de la tenir à la manière d'une quille de billard. Il prit alors la parole, fermement et directement, distribuant un ordre simple et clair :

-Non. Montez tous dessus. Vite.

Sa méthode à lui aurait au moins le mérite de leur donner une vitesse inouïe, chose qu'ils n'auraient pas forcément pu atteindre en se contentant de pousser. Ainsi, lorsque les membres du groupes furent enfin solidement ancrés sur la pierre archéologique, le gouvernemental recouvrit sa lance de haki et, avec une violence spectaculaire, vint percuter le ponéglyphe de plein fouet qui, bien entendu, ne céda aucunement. Au contraire, il profita de la merveilleuse force déployée par le coup pour se retrouver projeter, au même titre qu'un palet de hockey sur un sol de glace. Sans plus attendre et considérant qu'ils ne tarderaient guère à atteindre l'extrémité de l'arène, qui signifierait plus ou moins l'emplacement de la plage et du navire qui les attendait, Shang se mit à hurler quelques consignes supplémentaires, courant aussi vite que possible tout en sachant pertinemment qu'ils prendraient fatalement une avance considérable :

-Supprimez l'arène, montez le ponéglyphe sur le bateau, et levez directement l'ancre ! Si je ne reviens pas à temps, partez sans moi ! En mon absence, Liang prendra le contrôle de l'opération !

Ils ne le connaissaient pas encore, mais le Thalassa ne se faisait aucune idée à ce sujet : ils sauraient le reconnaître dès lors qu'ils poseraient leurs yeux sur sa silhouette. Après tout, les deux hommes se ressemblaient de façon assez flagrante, et pour cause... Ils étaient cousins !
Ainsi, lorsque le ponéglyphe percuterait sourdement le bord de l'arène et que Ghetis prendrait enfin la décision de la faire disparaître, un spectacle des plus surprenants s'offrirait à eux. Face à eux, non loin de la plage se dresserait effectivement un gigantesque galion de la marine, à la coque ornée de granit marin et à bord duquel se mettraient à papillonner des nuées de soldats. Le navire de guerre, directement relié à la plage de sables fins par une passerelle de bois, se montrerait sous son plus glorieux jour : tout un attirail de combat avait été solidement apprêté, dans le cas de figure où les affrontements s'approcheraient un peu trop au goût des gouvernementaux. Mais ceux qui attireraient les regards des membres du groupe secret seraient les trois silhouettes les plus proches, à quelques mètres d'eux seulement : s'ils connaissaient les premiers, en la personne de Russian Fitcher, les deux autres, en revanche, leurs seraient un peu moins familiers...

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Gauche10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Plague10

Thalassa Liang et Thalassa Ning.

-Grand frère ! Grand frère ! Regarde, ils sont là !
-Je les ai vu, oui, Ning... Dépêchez-vous, montez le ponéglyphe, on remballe ! Je vous couvre !

Les deux Thalassa souffraient d'un certain nombre de points communs avec Shang, mais c'était surtout la clarté de leur chevelure qui ne manquerait pas de mettre la puce à l'oreille des gradés de la marine. Dans tous les cas, tout deux semblaient prêts à livrer bataille, au même titre que Russian qui, légèrement en retrait, avait d'ores et déjà dégainé sa large claymore. Ning arborait une espèce de lance-roquette massif, qu'elle semblait pourtant pouvoir manier avec une aisance et une grâce surprenante, et ce en dépit de sa corpulence fluette. Liang, quant à lui, tenait entre ses mains une lance similaire à celle de son cousin... A ceci près que les plus observateurs pourraient y déceler une bonne quantité de granit marin.



Shang fait du billard et vous expédie vers l'avant ! Qu'est-ce qu'il est sympa quand même, ce Shang.

Shang est niveau 45.
Le Pacifista Numero est niveau 25.

Menliena est niveau 39.
Eseren est niveau 37.
Artimea est niveau 37.
Saphilia est niveau 36.
Sifilian est niveau 33.
Sidonie est niveau 26.


Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Ven 27 Jan - 15:41


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 16101606325275883


Monter sur le ponéglyphe pendant que Shang le lance ? C’est une idée… Je n’aurais jamais imaginé pouvoir me rapprocher autant d’une de ces stèles pour m’en servir comme embarcation et encore moins avec l’ordre d’un supérieur… C’est tout du moins ironique quand on sait que les personnes pouvant les lires se comptent sur les doigts d’une seule main. Enfin bon, tant mieux pour moi après tout. Si j’arrive à bien tirer mes épingles du jeu je pourrais peut-être même apprendre ou le gouvernement garde les stèles déjà récupérées. Bref, chaque chose en son temps. Tout s’enchaine rapidement, il veut rester sur place ? Qu’il en soit ainsi. En réalité, Shang peut mourir si besoins je m’en fiche. Tant qu’il nous offre une porte de sortie et réussi à repousser Aokiji. Il doit sans doute avoir un plan, Shang a l’air d’être quelqu’un de raisonné, il ne prendrait sans doute pas de risques inconsidérés. La seule chose qui pourrait m’inquiéter à son propos est que a fierté de ce genre d’individus est souvent déplacée, exacerbée. Il préférerait sans doute mourir plutôt que de devenir un des esclaves de Centes… J’espère simplement qu’il se rappellera si besoins qu’un pion peut être sauvé. Un mort non.

Le navire de guerre qui se profile devant nous est impressionnant. Si Aokiji n’avait pas été présente on aurait presque pu penser à un bâtiment d’attaque et non de défense. Nous n’avons plus qu’à monter le ponéglyphe dessus pour ensuite mettre les voiles, avec le Thalassa ou non. La passerelle en bois semble robuste. Sans perdre une seconde de plus, je lance mon arme en l’air qui prend alors la forme d’un dinosaure de plus de 5 mètres de long. D’un mouvement habille, je lance 6 poignards attaché à des fils extrêmement solides s’enrouler autour de la pierre pour attacher l’autre extrémité à mon arme maudite, Kyoran une fois que tout le monde est descendu du ponéglyphe.

« Kyoran va tirer le ponéglyphe jusqu’au bateau, il est bien assez fort pour ça. Ainsi, nous serons tous libres de nos mouvement en cas de soucis. »

À lui tout seul, il peut transporter cette pierre rapidement et sans le moindre souci. D’une telle façon, Ghetis n’est pas obligé de le porter et pourra réitérer le coup de l’arène de diamant si besoins, mieux vaut prévoir le coup juste au cas où. Ensuite, j’utilise le pas de lune pour arriver rapidement sur le pont du bateau et me tourner directement en direction Ning et Liang manifestement en charge de l’endroit. Déjà, si tout se déroule comme prévu, la stèle devrait arriver sur le pont avec mon marteau maudit. Une fois fait, je le récupérerais pour le faire passer dans sa forme hybride et ainsi me poster sur le pont en défense. Je peux m’occuper des armes à feu qui ont une longue portée en renvoyant les tirs grâce à mon mur d’air. Mes capacités de combat sont certes de loin inférieurs à celles des contres-amiraux notamment mais je peux combler mes lacunes en utilisant une position stratégique. Avant de faire, je me tourne en direction des deux membres de la famille Thalassa pour leur transmettre les dernières indications.

« Shang reste en arrière pour nous couvrir, il nous ordonne de lever l’ancre et de partir sans lui s’il ne revient pas à temps. »

J’écoute les directives si directives il y a, prêt à prendre les devants par moi-même si besoins.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 27 Jan - 16:35
Un grand homme


Avoir de l’estime pour une personne et le tenir en respect dès le premier regard ne signifie pas que la personne est un monstre de puissance mais qu’il peut avoir un autre attrait que celui de la force. Aussi, lorsque la verte avait rencontré cet homme aux longs cheveux blancs, Thalassa Shang, elle l’avait rapidement tenu en estime et avait compris qu’il était une personne méritant le dit respect. Non pas une force apparente, mais une force charismatique incroyable et une présence dirigeante sans faille. Alors, quand la verte entendit l’ordre du chef de fil, une fois de plus, elle ne négocia pas et se mit en place vers l’avant du glyphe, en premier place vers la direction prévue dans le but de pouvoir vite sauter en avant en cas de souci. Elle se retourna alors pour voir le chef se mettre en position étrange, il semblait vouloir faire bouger le bloc de pierre lui seul, d’un coup sec ; ce qu’il fut.

Au moment du « décollage », la Toupex serra la prise sur le bord de la pierre manquant de se faire expulser, il avait donné au tout une puissance monumentale, si bien que la verte prenait toute la mesure de la puissance de l’homme. Elle se rappela alors des moments où il avait remis Ghetis en place au moment du briefing de début de mission. Si elle s’était d’abord dit qu’un combat entre les deux aurait pu être magnifique mais que le Shang devait sans doute sous-estimer l’Archer, maintenant elle comprenait qu’en réalité, en cas d’affrontement, Thalassa aurait très probablement détruit le Contre-Amiral en quelques coups.

Quoiqu’il en soit, l’impulsion magistrale mena le tout du groupe gouvernemental sur la plage où attendait un bateau au large et une multitude d’homme de la marine, dont deux qui ressemblait étrangement au Shang. Une fois l’arène de Ghetis annulée, et les informations du patron donné, elle comprit rapidement qu’il s’agissait donc réellement de sa famille. Pour autant, ce qui retint le plus l’attention de Kanäe fut la directive consistant à laisser le meneur en cas d’attaque ennemi : il ne semblait pas avoir peur. Alors était-il certain de sa puissance, pouvait-il rivaliser avec l’Aokiji ou était-il prêt à y laisser sa vie pour offrir ce glyphe au gouvernement mondial. Dans cette attitude, la belle reconnu une certaine noblesse chez l’homme, très clairement s’il venait à mourir, le gouvernement mondial perdrait un grand homme. Mais qu’il en soit ainsi.

La Zoan, suivant religieusement les ordres donnés, se mit en place sur le bateau, laissant aux hommes l’honneur de placé la pierre beaucoup trop lourde pour elle sur le navire, après tout, vu la main d’œuvre qu’il y avait ici, ils n’auraient pas besoin d’aide. Ainsi, la maudite se mit en position près de la tête de proue, sortant ses lames, se mettant en forme hybride : elle devait préparer une défense distance, ce qui n’était pas son style en principe. Elle se retourna alors derrière elle et interpella quelques marines armés de fusil et autres armes à distance, les encourageant à se mettre en place pour éloigner les éventuels ennemis.

La stratégie personnelle de la verte était quant à elle très clair, en cas d’apparition ennemi, elle enchainerait les lames de vent à l’aide de ses dagues et des pointes de vent à l’aide de son dard en direction des assaillants. Cela pourrait les blesser ou à tout le moins les ralentir. Un objectif très simple : les mitrailler le plus possible pour permettre aux autres de rejoindre le bateau, les ordres de Shang était très clairs : dégager en vitesse.

La fin semblait proche, il ne restait plus qu’à espérer que tous allaient en réchapper.

© Codé par Kari Crown


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 28 Jan - 19:42


Gambit Decima Le plan de ghetis avait merveilleusement bien marché ce qui permettait au petit groupe de gagner quelques secondes, mais l'ennemi n'en resterait surement pas là et il fallait donc atteindre le navire au plutôt. Pour ce faire, Shang proposa une alternative plus intéressante et efficace que celle pour laquelle les gros bras du lot de marines avaient opté. Comme précédemment, les marines n'osèrent se rebeller face au nouvel ordre donné par le Thalassa, n'ayant de plus aucune raison de le faire, et c'est avec précipitation et étonnement que le groupe se retrouva non plus derrière la stèle mais au-dessus de celle-ci.

Dès lors, ils purent ressentir toute la puissance et la force de Mr. Shang à travers le coup de lance qu'il venait d'asséner au ponéglyphe qui, via un transfert de force, se retrouva projeter à une vitesse inouïe. Ce fut surement le déplacement le plus rapide connu à ce jour pour Caligula qui ne pouvait certainement pas en faire autant, même avec son soru. Il ne put alors se retenir et lâcha alors un énorme "Youhoo" qui ne surprendrait pas ses compagnons qui devraient désormais tout savoir sur la manière de faire et de se comporter du shandia.

Quelques minutes plus tard, si ce ne fut quelques secondes, et une fois l'arène retirée, les marins descendirent de la roche pour permettre à Kyoran de se rendre utile : le dinosaure de Logan se mit aussitôt à tirer la pierre qui malgré l'attaque encaissée, ne s'était pas brisée ni même fissurée. L'action entreprit par l'animal permit aux combattants de se préparer en cas d'attaque ennemie car même si le bateau était atteint, l'ensemble des troupes se trouvait toujours en territoire ennemi et les marines ne connaitraient le repos qu'une fois que leurs semelles entreraient en contact avec un sol gouvernemental. Mais en attendant cela, ils devaient sécuriser le ponéglyphe et attendre le retour de Thalassa Shang, si celui avait l'opportunité de revenir.

Caligula qui conservait toujours sa forme hybride monta à bord du navire et guettait le moindre mouvement extérieur grâce à ses sens bestiaux à qui étaient encore une fois à l'affût.


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 29 Jan - 2:10
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Divided, we fall
Fuit était la chose la plus importante désormais. Le résultat de cette mission serait officiel une fois en sécurité, mais pour l’heure, il nous fallait partir. Guerrier certes, mais homme de devoir avant tout, je tentais de pousser comme je pouvais le ponéglyphe, mais après un moment, voilà que Shang dit une chose qui nous intrigua de manière générale. Hm ? Monter dessus ? Que voulait-il dire ? Ne voyant pas où il voulait en venir, je m’exécutais avec la plupart des autres. Avait-il une technique pour faire avancer plus rapidement une telle chose sur ce sol ? Quoi qu’il en soit, les réponses arrivèrent enfin et de manière brutale. L’homme déploya une force sans précédent et avec un tact inexistant, il propulsa l’objet avec nous dessus. Tel une roquette, nous filions vers le bout du chemin tracé par L’Archer.

Il allait sa sacrifier ? Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer - sans doute encore plus quand on parle d’un Thalassa - mais cela avait des airs de sacrifice héroïque. Comprenant la chose, je serrais un poing alors que nous arrivions enfin sur la terre ferme. Il fallait faire au plus vite, mais alors que les gens se dépêchez à monter l’objet tant convoité et au centre de cette histoire, je me mis à hésiter. Obéir est une chose, mais bêtement, ce n’est pas ma façon de faire, encore moins dans un cas de sacrifice. Les héros, ça n’existe pas vraiment et quand bien même il allait peut-être mourir pour nous, un homme qui se respecte ne peut pas laisser mourir un des siens ainsi.

“ ... Partez devant !!! “

Comprenant immédiatement et étant la plus proche jusque là, ma soeur se retourna pour alors me courir après en m’ordonnant d’arrêter, mais je ne voulais pas entendre raison. Ce n’est qu’après des cris et des paroles blessantes que je vins alors à m’arrêter un bref instant tandis que le ponéglyphe était enfin bientôt à bord. La rage intérieure totalement dévoilée, je laissais parler mon esprit d’homme de la marine désirant devenir amiral un jour ou l’autre, ainsi que mon coeur de guerrier de Wa No Kuni.

“ Hors de question de le laisser là-bas seul. Ce n’est pas digne de nous de laisser cet homme se désister pour nous. On se doit de se battre à ses côtés Violet ! Nous protégeons des civils principalement, mais si nous ne sommes pas capables de protéger nos compagnons, nous ne vallons rien !!! “
“ Nous pourrions être une gêne pour lui, c’est pour ça qu’il nous a fait partir devant. Il peut si ça se trouve se battre sans devoir faire attention de trop à nous. “
“ C’est indigne de nous de le laisser seul ! Je refuse de le laisser là-bas. “
“ Réfléchit mieux Taito !!! Si on rends vain son possible sacrifice, nous ne serions pas aussi digne de lui. Il ne s’agit pas d’un de nos soldats, c’est nous ses soldats et s’il nous fait partir devant, ce n’est pas pour qu’on gâche son effort ! “

Serrant fortement les poings, je vins alors à ravaler ma pseudo fierté et réfléchir au meilleur moyen de pouvoir l’aider de près ou de loin. Allant à bord du navire avec ma soeur, je m’armais de mes armes pour approcher de la demoiselle avec un lance-roquette massif. Au moindre mouvement suspect, je peux vous aider pour un tir de sommation ou létal.
Et en soit, ces paroles n’étaient pas là pour faire joli car mes armes n’avaient rien à envier à celle de la belle. Ensemble, pour sûr que ça pourrais faire mal. Violet quant à elle se tenait prête à aider qui que ce soit tant sur le navire, que sur la plage si besoin est.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue53/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Jan - 21:31

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !




La stratégie de l’Archer semblait avoir payé ses fruits pour la plus grande joie du leader de La Couronne. Il jouait un peu les rabat-joie en brisant les hostilités de la sorte, mais il offrait à son groupe une sortie sûre. Il ne voyait pas qui pourrait briser le diamant de son arène, la seule personne ayant pu franchir ces murs par le passé avait dû utiliser un fruit du démon très précis.

Pousser le glyphe lui semblait être la méthode la plus simple pour franchir rapidement la zone, mais l’idée de Shang surpassa de loin celle du brunet qui aurait pu faire de même, mais cela lui permettait de jauger la puissance du bonhomme dans un sens et cela en valait le coup. Un sourire carnassier aux lèvres le capitaine ne put s’empêcher d’imaginer l’intensité d’un affrontement entre lui et le blond platine, persuadé d’avoir toutes ses chances face à cet adversaire qui n’avait de plus que lui que l’expérience sans aucun doute.

Ainsi comprenant bien le projet de son collègue, l’Archer se hissa au glyphe, debout et non assis, le regard diriger vers le Thalassa un sourire léger.


- Fais vite de revenir, les décimas n’ont pas besoin d’un nouveau pion si tu vois ce que je veux dire !

C’était une parole claire et assez simple en soit puisqu’il n’y avait rien de plus à dire que la vérité. Il fallait que le blond revienne à bord et dans l’optique où on tentait d’en faire un pion il faudrait que ce dernier envisage le suicide pour ne pas grossir de façon trop nette les rangs des décimas. C’était une pensée sombre, mais franche.

Pourtant la voix du brun semblait plus animée que jamais il mourrait d’envie de bondir de ce glyphe et se battre contre la flopée d’ennemis qu’il avait dispersé dans son labyrinthe. Néanmoins, il lui restait une promesse à tenir vis-à-vis des iles célestes et il ne pouvait reproduire les erreurs du passé… La dernière fois qu’il prit une décision si hâtive il se retrouva avec la moitié d’une ville rasée et un équipage complètement divisé. Pour cette raison, même si son envie de combat envahissait son for intérieur, il se retint et fixa le Shang tout le long de la poussée jusqu’à ce que la silhouette de ce dernier de devienne de plus en plus petite.

Le mur du labyrinthe se rapprochait rapidement d’eux et pour palier à cela le capitaine fini par glisser une main dans sa sacoche et serrer les poings en granit marin dans celle-ci.

Une fois l’arène disparu, il put voir en face de lui un de ces immenses galions fait spécialement pour les explorations sur Calm Belt. Il semblait être bondé de monde et très robuste. A sa tête se tenaient deux figures assez reconnaissables par rapport à leur ressemblance avec le Shang, sans doute ses enfants ou des proches de sa famille pensa le brun.

La mission semblait se finir sur un goût presque aussi fade que celui avec lequel elle avait débuté, mais le contre-amiral ne devrait pas s’en plaindre, il avait été celui grâce à qui le ponéglyphe se trouvait désormais sur le bateau, pousser par un pauvre dinosaure qui devait sans doute peiner à transporter l’énorme bloc. Si bien que le brun se plaça derrière le glyphe y glissa une main et souleva celui-ci de cette seule main, le bras contracté au besoin.

- Pas besoin de cette créature je vais le faire.

Ainsi, le Kurohebi posa le glyphe sur le pont et d’un bon se mit sur l’objet, le corps droit pour s’adresser à toute l’unité ici présente, il surplombait tous les marines de quoi être sûr d’être entendu.

- Shang a été claire, nous devons levez l’ancre immédiatement ! Il faut préparer notre départ, c’est le temps qu’il s’accorde pour revenir vers nous ! Il tente actuellement de couvrir notre fuite, nous n’avons donc pas droit à l’erreur ! Mettons toute notre détermination à contribution pour vite quitter cette île !


Baissant sur sa voix il dirigea son regard vers le jeune homme qui devait être de toute évidence le dénommé Liang et prit la parole à nouveau.

- Je suppose que tu es Liang, en son absence Shang t’as déclaré chef de l’opération, donne un ordre et je l’exécuterai du mieux possible.

Oui, Ghetis avait bel et bien demandé à recevoir des ordres. La frustration de ne pas pouvoir se battre aux côtés du Shang pour assurer le départ de l’équipe était une chose bien trop grande pour lui. Tout en surplombant toutes les personnes ici présentes

Il scruta ensuite les alentours pour voir s’il était possible de transporter l’objet ailleurs… Il était bien trop visible ici.

- Nous devons déplacer le glyphe dans le bateau…


DEV NERD GIRL



_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 31 Jan - 21:52

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Gauche10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Plague10

Thalassa Liang et Thalassa Ning.

-Il est resté derrière ?! Quel abruti, il va...
-Je vais l'aider !
-Russian !

L'ancien vice-amiral s'était jeté à l'assaut de la forêt avant même que Liang n'en prenne conscience. Malgré sa vieillesse déjà bien entamée, il avait indéniablement conservé de bons restes de son passé militaire : sa large épée le démontra bien assez lorsque, d'un mouvement ample, elle découpa trois des immenses arbres qui lui barraient le passage. Il s'engouffra dans ce chemin improvisé sans davantage réfléchir, et le Thalassa désormais en charge de opérations serre les mâchoires en grommelant. Impossible de se séparer davantage pour le poursuivre et l'empêcher de réaliser une folie, même si ça n'était pas l'envie qui manquait... Certes, Shang était un élément important sinon indispensable de leur troupe, une véritable pierre angulaire, mais s'il était incapable de s'en tirer de lui-même, alors il y avait fort à parier que personne ici n'y parviendrait ! A contre-cœur, l'envoyé de l'Étoile se détourna de la forêt en jetant un bref regard à la troupe qui l'entourait. Il ne les connaissait pas, mais les estimait pour ce qu'ils étaient : de valeureux soldats ayant accepté de livrer bataille au nom d'un puissant qu'ils ne connaissaient pas plus. C'était un signe de loyauté évident que d'accepter de risquer la mort au nom d'un supérieur sans que celui-là ne nous ait jamais prouvé sa compétence, et, en ce sens, ils méritaient sa gratitude. Mieux encore : même si l'objectif initial n'avait pas vraiment été rempli, ils avaient fait d'une pierre deux coups en récupérant un ponéglyphe et en livrant au Gouvernement Mondial un flux conséquents d'informations et de renseignements en tout genre. En bref, leur présence ici sur Olandaina n'avait clairement pas été vaine, et ils allaient forcément en être récompensé, si tel était leur désir. Bien décidé à reprendre les choses en main, tel que Ghetis l'avait introduit un peu plus tôt, le jeune gouvernemental haussa de la voix avec fermeté et conviction :

-Que ceux qui peuvent combattre à distance ou même ralentir nos ennemis s'avancent et se tiennent prêts ! S'ils débarquent, vous avez ordre de tirer à volonté ! Ning, tiens-toi prête !
-Comme toujours !

La pétillante demoiselle et son frère aîné grimpèrent vivement sur le navire de guerre et ôtèrent la passerelle en bois avant de beugler de nouveaux ordres, motivant les troupes présentes et les poussant à manœuvrer le navire aussi promptement que possible. Une partie des matelots en position vinrent au passage se munir d'armes à feu en tout genre, mais c'était clairement la demoiselle qui, d'entre tous, semblait posséder le meilleur artifice. Son lance-roquette fraîchement chargé semblait être, scruté d'un peu plus près, une véritable oeuvre d'art. Des spécialistes en la matière n'auraient aucun mal à se rendre compte du potentiel destructeur de ses munitions, et de la puissance de frappe colossale qui y était condensée. Voir une telle arme entre les mains délicates et fragiles d'une jeune femme aux allures graciles aurait sans doute eu de quoi en surprendre plus d'un, mais il allait sans dire que Ning, au même titre que les autres Thalassa, possédait un certain talent en terme de potentiel brut... Toujours était-il que le navire, désormais mis en branle, se préparait enfin à quitter l'enfer au sein duquel s'étaient d'ores et déjà livrer de nombreuses batailles lorsque les fourrées commencèrent à s'écarter, non loin d'eux. Si la plupart des militaires se raidirent immédiatement, ceux qui possédaient le haki de l'observation ne tardèrent pas à se rendre compte du fait qu'il ne s'agissait cette fois-ci d'aucune menace...

-Ne tirez pas, c'est Sh... oh mon dieu...

Toute l'assurance de Liang s'était tue, d'un coup d'un seul, lorsque ses yeux avaient enfin discerné sa silhouette avec plus de précision. La lance habituellement si fringante et tranchante qu'il baladait avec lui se trouvait être brisée en deux. Son corps, maculé de sang, témoignait d'une blessure virulente et conséquente... Et pour cause : à la place de son bras gauche béait un trou sanguinolent. Sans plus hésiter, le jeune Thalassa enjamba le bastingage et se précipita aux côtés de son cousin pour le soutenir et l'aider à progresser plus vite tandis que Ning se raidissait furieusement, soudainement plus concentrée qu'à l'accoutumée. Et elle avait manifestement raison de l'être : son frère aîné venait tout juste de mettre la main sur le blessé et de commencer à remonter la plage qu'une furieuse explosion eut lieu, non loin derrière eux, balayant une bonne partie des arbres qui, jusque-là, faisaient office de voile. Une silhouette fantomatique ne manqua alors pas de s'ériger progressivement parmi les décombres, étonnamment fluide et limpide.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Ao_bmp10
Anna Mendez, ex Aokiji.

Anna Mendez était là, d'autres Decimas et membres de la Triade sur les talons. S'il n'y avait aucun signe de Russian, en revanche, il allait sans dire que le combat avait été âpre. De nombreux adversaires de la justice étaient meurtris, certains possédant des plaies et des estafilades pratiquement aussi graves que celles dont avait à souffrir Shang en personne. Même Aokiji, étonnamment, était blessée : un hématome violacé lui couvrait la moitié de l'abdomen, à demi-découvert à travers ses vêtements, et une longue coupure l'avait atteinte du bassin jusqu'à l'épaule, sans visiblement laisser pour autant de graves séquelles. Si Liang et le blessé avaient une certaine avance et qu'ils risquaient fort d'arriver au navire à temps, il était plus difficile de savoir s'ils sauraient le faire avant ou après avoir été encerclé et battu à mort par leurs ennemis... Cette perspective effrayante poussa un certain nombre de marines à faire feu, mais ce fut clairement Ning qui eut la réaction la plus impressionnante. Son visage, qui était passé de l'inquiétude folle à la rage aveugle, redevint parfaitement impassible, sinon blême. Puis elle appuya sur la détente, sans réfléchir une seule seconde supplémentaire : le projectile qui partit se dirigea droit vers Aokiji, qui répliqua d'un violent coup de poing. L'idée aurait été salvatrice en temps normal mais, considérant la puissance de l'objet, il s'agissait là d'un acte pratiquement suicidaire. Certes, l'ancienne amirale ne risquait pas grand chose compte tenu de sa malédiction, mais l'explosion cataclysmique qui naquit de la détonation souffla une bonne partie de ses alliés, projetant les autres à terre dans un grand spectacles de flammes et de bourrasques. Les deux Thalassa eux-mêmes s'effondrèrent momentanément, surpris par l'action de leur alliée, mais se remirent promptement en marche. Cela étant, si la majorité des ennemis avaient été écarté d'un coup d'un seul, d'autres s'étaient d'ores et déjà remis en marche, toujours plus féroces...

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 54283110
Keel.

-Je suis fier d'avoir servi la cause.

Des mots emprunts d'une telle humanité sortant de la bouche d'un Pacifista sonnaient assurément faux, et un bon nombre de personnes auraient pu croire à un simple programme anticipé. Pour autant, la lueur de résignation qui brillait sur le visage presque humain de Keel semblait témoigner d'une émotion véritable, quand bien même il n'était pas censé pouvoir en ressentir. Brusquement, il imita Liang, un instant auparavant, et enjamba le bastingage. Toutefois, plutôt que d'aider les deux Thalassa à progresser, il continua tout droit, passa à côté d'eux au pas de course... Et continua sa folle épopée droit en direction des troupes qui se massaient déjà non loin. Aokiji, le regard morne et impassible, lui projeta sans plus attendre une espèce de lame transparente, qui se couvrit alors de haki. Le Numero, incapable de l'éviter ou de la bloquer, fut simplement coupé en deux... Et poursuivit sa progression en rampant.

-Autodestruction enclenchée.

Une nouvelle détonation eut lieu, encore plus surprenante et effarante que la précédente. Ce précieux gain de temps, offert par le sacrifice de Keel, additionné aux multiples manœuvres engagées par les gouvernementaux encore à bord permirent à Liang et à Shang de remonter jusqu'au pont. Le navire, alors, acheva ses manœuvres et se mit à quitter l'île... Et contre toute attente, les choses en restèrent là.
Ao Kiji resta sur la plage, les bras ballants, en les fixant s'éloigner avant de vivement tourner les talons et de s'enfoncer à nouveau dans la forêt, imitée par les autres Decimas. Les membres de la Triade restants, quant à eux, tentèrent de s'occuper du navire à distance, mais sans succès. La coque de granit marin en faisait une véritable forteresse, et les marines à bord pouvaient se charger de défendre les quelques parties exposées. La réponse à l'énigme Anna Mendez fut donnée par le Thalassa au bras manquant, entre deux grognements de douleur :

-Russian... Il est resté... Il combattait le Chevalier, quand je suis parti... Mendez ne peut pas trop s'éloigner... Pareil pour les autres pions.

Ning sembla déglutir un instant avant de détourner le regard, peinée. Liang, quant à lui, demeura complètement stoïque, comme incapable de faire transparaître la moindre émotion. Mais ce fut, des trois, Shang qui semblait le plus atteint. Son regard lourd semblait briller de fureur, de hargne, mais surtout de regret et de honte. Il s'était grossièrement surestimé, et avait pensé qu'il serait largement capable de tenir tête à Aokiji, au moins plusieurs minutes durant... Au lieu de ça, le chevalier avait rapidement compris qu'il lui tenait tête grâce à son haki de l'observation et, à partir de là, le cours de la bataille s'était inversé du tout au tout. Si Russian n'avait pas pu intervenir au moment opportun, le Thalassa y serait mort, assurément...



Vous pouvez utiliser vos diverses aptitudes de combat à distance pour soutenir Liang et les autres, mais ça ne changera rien au déroulement du poste, dans l'état des choses.
Avant-dernier poste, pour ma part.
Vous quittez Olandaina, à vitesse modérée. Personne ne semble engager de poursuite. Jaijai !
Un p'tit dernier tour, et vous aurez droit à votre post-event. Y aura plus de renseignements à ce sujet dans le tour prochain !


Shang est niveau 45.
Le Pacifista Numero est niveau 25.

Menliena est niveau 39.
Eseren est niveau 37.
Artimea est niveau 37.
Saphilia est niveau 36.
Sifilian est niveau 33.
Sidonie est niveau 26.


Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 1 Fév - 12:46
  • Taito Nowaki
  • EVENT
In pieces
La mission approchait de sa fin. La tension était à son comble, surtout depuis le départ de Russian partit aider son collègue. L’attente était insoutenable et quand les “ senseur “ arrivaient enfin à deviner une certaine présence qui approchait, s’était le coup de grâce. Cette personne n’était autre que le fameux Shang. Mais les réjouissances étaient très vite de courte durée car ce dernier était blessé de manière importante. La plaie était telle que j’arrivais presque à ressentir l’odeur désagréable de ce liquide carmin. Merde !!! Manquant de sauter et quitter ma position, je repensais dès lors aux paroles de ma soeurette et me ravisais. Et merde... Voilà qu’une explosion étrange se produit et laissa voir une silhouette que tout bon marine se doit de reconnaitre.

“ ... C’pas vrai, c’est une blague ?!! “

Quand Ning laissa son doigt appuyer sur la détente, je fis de même avec quelques secondes d’intervalle. Laisser approcher une telle menace - accompagnée en plus - s’était hors de question. Un déluge de fer et de flamme se produisait. Un tel spectacle ne se produisait pas souvent, la puissance de feu déployée étant impressionnante, mais à la surprise générale, cela ne mit pas totalement l’ennemi hors d’état de nuire. Aokiji - comme la plupart des amiraux et surtout les ex-amiraux - est un vrai monstre en puissance et endurance me disais-je.
Une telle résistance était effrayante et à défaut de trembler, je me contentais de ravaler ma salive, chargeant, déchargeant et tirant à tout va dans le but d’éliminer, gêner ou divertir le plus d’ennemis possibles. Gagner du temps était l’objectif principal. Mais heureusement, Keel entra en action rapidement. En effet, le pacifista ne se fit pas prier pour activer son mode autodestruction. Et quelle surprise !!! L’explosion était encore plus démentielle que celle d’avant. Ouvrant grand les yeux, je me demandais sur le coup si la section scientifique serait capable de me produire une arme capable de créer une telle destruction pour protéger mes compagnons.

Revenant à moi, quand Shang et Liang étaient assez proche du navire, ma soeur fut la première à aller aider pour monter le blessé comme elle pouvait. Partir était la priorité désormais. Tirant tout en me dirigeant vers Shang, j’entendis ce qu’il dit... Russian ? Resté ? Est-ce que cela signifie une mort quelconque ? Ou pour notre plus grand malheur un pion de plus dans les rangs des Décimas ? Quoi qu’il en soit, c’est une très mauvaise chose si Centes a accès aux pensées de ses pions, leurs secrets etcetc... Seule chose intéressante, visiblement, les pions avaient un “ périmètre “ à respecter. Du moins, s’était la conclusion qu’on pouvais en tirer vu ce qu’il disait. Réalité ? Un point à confirmer afin de nous en servir plus tard dans la lutte contre les terribles pions de Centes.

“ Fait chier ! “

Regardant la plaie ignoble du Thalassa, je regrettais que mon compagnon médecin n’était pas présent. Mais à défaut de le soigner totalement, désinfecter et arrêter le saignement était déjà une victoire, car si on le laissais pisser le sang... La mort était assurée.
Approchant, j’appliquais le minimum de formation qu’on a. Compressant la partie la plus proche de son corps pour stopper le saignement, une fois que ceci fut fait, Violet m’aida à désinfecter la plaie. Le travail n’était pas des plus plaisant, mais nécessaire. Et une fois ceci fait, je me reculais pour laisser l’homme se reposer ou pester. La douleur devait être extrême et ne faisait que nous rappeler les difficultés de notre métier. À tout moment, on peut perdre un membre, ou carrément la vie...

Regardant l’horizon quand nous étions enfin hors de portée, je grognais face à ce qui semblait indirectement en soit un échec. Il s’agissait d’un échec à partir du moment où des gens étaient blessés ou disparu. J’étais dur envers moi même, mais c’est ainsi.. Violet de son côté regardait brièvement l’objet imposant qui allait être le “ Graal “ de notre mission. Un ponéglyphe... Quel drôle de chose quand même.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 1 Fév - 17:25
La fin d’une histoire


La défense était prête, tout était installé et les marines semblaient prêts à retourner Centes lui-même. Galvanisé par Thalassa Shang et son charisme, le groupe était déterminé, Kanäe elle-même avait l’impression qu’avec l’appui de ses camarades, ensemble, ils pourraient défaire la grande ex-Aokiji. Mais lorsque la première personne sorti de la forêt, si la verte allait dégainer sa lame pour sortir sa première lame d’air vers l’arrivant, elle se retint. Un puissant sentiment d’horreur et de stupéfaction prit place sur le navire, le chef de mission avait littéralement et métaphoriquement été mis en pièce.

La lieutenante, quant à elle, maudissait leurs ennemis, ils étaient en réalité beaucoup plus puissants qu’elle ne le pensait. La suite fut une suite d’évènements incompréhensibles et cataclysmiques : le tir monstrueux de la jeune Shang, la destruction provoquée de Keel, la poussière et le sable volant en tous sens… A ce titre, alors que la vue de tous était obstruée, la belle se mit en position et lança une lame d’air en direction des Shang vers le sol, pas directement sur eux mais juste au-dessus, balayant alors sable et poussière devant eux et soulevant derrière eux une nouvelle vague de sable, cela leur donnerait un peu plus de temps et de facilité pour rejoindre l’embarcation gouvernementale et empêcherait un peu plus les ennemis de voir. Les Nowaki et peut-être d’autres avaient sauté pour les rejoindre, tout était très confus… Mais en fin de compte, le groupe se reconstitua au complet, ou presque… un vieux marine y était resté…

Les mouettes réussirent ensuite à partir, attaquées mais protégées par la coque résistante du navire, le dirigeant expliqua pourquoi il était dans cet état, à peine avait-il fini que l’herboriste s’approcha de lui et observa les Nowaki s’occuper de la plaie béante du blessé, ils avaient la même idée qu’elle. Ils ne s’étaient néanmoins contenter que du nettoyage de la plaie, chose que leur permettait leur qualification dans le domaine médical. Ensuite, la verte entreprit de prendre le relai.

Monsieur Shang, je ne suis pas médecin mais je vais essayer d’atténuer vos gênes.


Elle sortit un flacon contenant une sorte de liquide visqueux vert clair et sans trop laisser le chef se débattre, sans attendre son consentement, elle en versa le contenu sur la blessure ouverte.

Attention, ça va piquer.


Kanäe n’avait jamais utilisé son onguent sur une blessure de cette importance, là où se tenait le bras du grand guerrier ne figurait plus qu’un trou sanguinolent et à vif. L’efficacité de la substance était alors moindre mais elle pourrait néanmoins qu’améliorer la situation du combattant.

C’est un onguent cicatriciel, ça va brûler mais une fois la brûlure passée vous ne sentirez plus la blessure, enfin vous aurez moins mal. De plus, l’onguent va emprisonner les chairs et calmer les saignements… Mais encore une fois, je ne suis pas chirurgienne donc c’est vraiment temporaire.


Elle ne pouvait en faire beaucoup plus, mais elle se sentait de devoir faire ce petit geste pour cet homme. Loin de faire ça par pitié ou par obligation, ce geste venait réellement du cœur, un pur acte de respect et d’estime pour lui, elle n’hésitait pas à regarder la blessure et n’était pas gênée, il était un homme puissant et devait-être traité comme tel. Quant à la mixture elle-même, elle permettrait à Shang d’éviter de se vider de son sang avant d’être pris en charge par d’autres personnes plus compétentes.

Pour la suite, elle ne savait pas vraiment où ils allaient mais toute l’histoire d’Olandaina semblait être derrière eux. Il ne restait plus qu’à regarder vers l’avenir… Aujourd’hui, sur cette île lointaine, le gouvernement mondial avait remporté une victoire en quelque sorte, plus personnellement la Zoan était satisfaite : elle avait privé Centes Decima d’une potentielle lectrice de ponéglyphe, et surtout elle avait fait partie du duo qui avait sécurisé la pierre interdite. Si chacun avait donné de sa personne, pour elle, le duo Kanathis avait été essentiel ; penser cela l’embêtait : Ghetis avait été efficace, utile et leur duo n’était pas si mauvais…

Elle s'approcha du vairon sur le navire.

Dans le fond ça ne change rien mais, merci.


Sans attendre de réponse, elle reparti vers l'avant du bateau attendant l'arrivée à destination.


© Codé par Kari Crown


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue53/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 3 Fév - 16:51

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !




Ghetis avait hésité à rejoindre le Shang et se battre à ses côtés, pourtant Russian n’avait pas hésité un seul instant à réaliser un tel acte en plongeant directement dans la forêt. Sur ce geste Ghetis mordit sa lèvre inférieure avec colère, le fait de retenir ses jambes étant insupportable pour le guerrier, résisté à l’envie de se battre représentait une véritable bataille pour l’Archer… Pourtant, le retour d’un Shang en piteux état lui fit écarquiller les yeux et instinctivement il vint serrer son bras droit avec sa main gauche, comme s’il cherchait à vérifier s’il possédait encore le sien…

Si on lui avait accordé ce temps le capitaine aurait érigé un vaste mur de diamant entre les ennemis et son unité, mais Ning prit les devants suivi de près par Keel, le pacifista fraichement nommé par Caligula pour cette mission… Deux explosions en résultèrent et dès l’instant où le navire mit les voiles, l’Archer fit un bon vers le bout du bateau et en réponse aux tirs ennemis, il fit une large bourrasque à l’aide de son éventail rigide et repoussa ainsi toutes les balles en direction des ennemis ou de la mer.

Et de suite, lorsqu’ils furent assez loin de leurs ennemis, Ghetis laissa à ses compagnons la charge de s’occuper de Shang pendant que lui cherchait à établir une marche à suivre.


- Nous devons au maximum contourner la zone, leur tortue géante peut nous gêner. En cas d’apparition subite, ma malédiction devrait la bloquer, mais nous devons être rapides. Que quelqu’un communique notre situation à Rusukania nous n’aurons pas de moyens suffisants pour le soignez efficacement sur le bateau.

Après quoi le capitaine se rapprocha de nouveau du glyphe, décidant de le pousser lentement, dans un tel galion il allait facilement pouvoir le glisser dans une des parties de la coque. Il s’adressa alors à Caligula.

- Il va falloir que tu fasses développer ces photos dès que possible elles seront utiles.

Il tourna ensuite la tête vers Logan cette fois-ci.

- Tu as l’air d’avoir recueilli plusieurs informations sur l’ennemi, tu devrais commencer à préparer ton rapport, il risque d’être décisif.

Et alors qu’il comptait pousser le glyphe et rester terrer à côté de l’objet tel un gardien, une phrase de Kanaë l’arrêta dans son geste… Un remerciement plus qu’improbable. Si bien qu’avant qu’elle ne parte, le brun posa une main sur son épaule pour qu’elle ne parte pas si vite.

- Merci de m’avoir fait confiance Kanaë. Même si tu n’y crois pas, je vais te prouver que je serai un bon capitaine. Et ainsi il poussa le bloc vers les fonds du galion…

Lorsque chacun ferait leur rapport à Marineford, les hautes instances verraient bien que la découverte, la récupération du glyphe avait été effectuée par la lieutenante Toupex et le contre-amiral Archer. Le transport fut quant à lui un travail d’équipe où la combinaison du Shang et de l’Archer avait facilité et aider le transport de l’objet.

Contrairement à la guerre de Drum, Ghetis ressentait moins ce goût de défaite, il n’y avait pas eu autant de pertes qu’à Drum, mais il y avait aussi moins d’hommes sur Olanda-nom-bizarre, alors la perte de Russian équivalait peut-être… Mais d’un autre côté Ghetis ne pouvait s’empêcher de croire qu’il n’était pas mort, mais allait devenir un prisonnier, puis un pion… Et tôt ou tard le gouvernement devrait faire face à cet homme qui venait littéralement de sauver l’expédition.

* Tout ça pour un rocher antique… Quel est le lien entre les Décimas et les Ponéglyphes ? Entre Makui et les Ponéglyphes ? Si comme je le pense Makui ne fait que travailler pour Centes et que j’ajoute à ça les liens entre Noctis et le Ponéglyphe de Drum, ainsi que son affiliation à Makui durant Mars.. Mon cadet avait donc accepté de traiter avec Makui et par extension les Décimas ? De ce fait… Non, c’est impossible.


En un grand silence, après avoir placé le glyphe en lieu sûr, Ghetis se tourna face à l’objet et y posa sa main, pour en caresser le relief.

- Je lutte contre la cause pour laquelle était mon frère.


DEV NERD GIRL



_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 4 Fév - 15:21


Gambit Decima Aucune des personnes présentes sur le navire n'eut le temps ou l'occasion de maintenir Russian à bord de celui-ci et il était évident que partir à sa poursuite relevait de la folie pure : parmi le groupe, peu de personnes étaient d'un niveau avoisinant celui de Thalassa Shang et par conséquent, la plupart des marins qui voudraient lui venir en aide le gênerait plus qu'autre chose. Il fallait donc laisser Russian agir comme bon lui semblait et espérer que celui-ci il revienne en un seul morceau. Toutefois, la personne qui regagna la côte n'était ni Russian, ni en un seul morceau. Il s'agissait de Shang qui visiblement avait perdu un membre durant un affrontement, qui fut sans doute beaucoup plus violent que prévu. Face à cette vision assez atroce, Liang Thalassa quitta aussitôt le navire pour aider son cousin à progresser plus vite mais c'est alors qu'une explosion, qui balaya le décor, retentit derrière le duo Thalassa et laissa ensuite apparaître une silhouette synonyme de destruction.

Si les amiraux actuels étaient connus pour leur force, ils n'étaient quasiment rien face au potentiel destructeur dont faisait preuve Aokiji, Kizaru ainsi qu'Akainu. C'est d'ailleurs l'une des choses que le shandia avait bien compris depuis sa "rencontre" avec Akainu. Celui-ci, une fois encore, ressentait l'excitation et la peur de se retrouver face à un adversaire qu'il ne pouvait définitivement pas battre avec son niveau actuel. Il fut cependant sorti de son état de méditation par les nombreuses explosions qui succédèrent à la première ainsi que l'énorme brouhaha qui s'en suivit. Ning, Taïto, marins et décimas faisaient retentir la douce mélodie du canon sans parler de Keel qui prit l'initiative, à la surprise général, de servir en tant que Kamikaze et faire gagner quelques secondes à ses ex-alliés.

Finalement, toutes ses offensives ne furent vaines puisqu'elles permirent à Liang de revenir sur le bateau sain et sauf, ce qu'on ne pouvait malheureusement pas dire de son cousin. L'odeur nauséabonde dégagée par ce béant trou dégoulinant de sang accompagnait parfaitement la triste nouvelle énoncée par Shang : Russian ne reviendrait assurément pas. Cette nouvelle si elle n'attrista que très peu le shandia, eut l'effet de plomber le moral des Thalassa ainsi que celui de quelques marins du navire. Perdre un combattant, compétent qui plus est, était toujours assez dur et agaçant. Mais il fallait faire avec et ce sacrifice leur aurait au moins permis de fuir "en toute tranquillité". Pour le shandia, tant que Kanäe et Ghetis s'en était sorti, le fond n'était pas encore atteint. Son paternel vint d'ailleurs lui toucher quelques mots à propos des photos qu'il avait prises et que Caligula allait conserver précieusement.

-Je vais dormir. Réveillez-moi quand on est bientôt arrivé à destination.
Cette journée avait été forte épuisante et même s'il y avait eu des pertes, l'objectif avait été rempli même si ce ne fut qu'en partie. Caligula fut aussi content de voir un Logan en un seul morceau et il le fit comprendre à celui qui avait été son allié du jour par une grosse tape dans le dos.

-Content de te voir en vie. Notre "alliance" fut brève mais intéressante. T'es pas un si mauvais partenaire que ça, Lango.
Et oui, le shandia savait se montrer gentil et respectueux, même sans connaître le nom de son interlocuteur.


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 6 Fév - 1:15


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 16101606325275883


Une fois la stèle installée, je prend position sur le pont pret à renvoyer les tirs usant d’une technique similaire à celle de Ghetis. Très bien, ils n’ont donc pas besoins de moi ici ce qui n’est pas pour me déplaire. J’analyse simplement la scène chaotique qui se déroule sous mes yeux. Les Thalassa sont vraiment des personnes étonnantes, le tir de Ning est d’une précision parfaite et quand à Keel… et bien je dois bien avouer ma déception, c’est que je m’y suis attaché moi après lui avoir trouvé un si joli nom. Enfin bref, peut importe. Quoi qu’il en soit les plus mal en point sont très certainement Shang et Russian, qui est d’ailleurs surement mort au combat ou alors un futur pion. Je n’intervient pas pour le moment, je ne saurais rien faire d’utile, mon point fort réside dans la stratégie et dans le cas présent, nous devons simplement fuir au plus vite.

Une fois de retour sur le bateau, Shang se fait presque harceler par tout le monde. Je les laisses faire pour le moment sans réellement réagir en réfléchissant au fait qu’AoKiji est réellement un monstre. J’interrompt finalement Taito, Violet et Kanaë avant qu’ils ne s’acharnent tous sur son bras quand j’entend que l’onguent cicatriciel va être douloureux et temporaire. Pas besoins de faire souffrir le pauvre homme inutilement en plus de la perte de son bras.

« Laissez moi faire je m’en charge, j’ai de quoi soigner ça de manière plus professionnelle. »

Je sors d’une de mes poches intérieur tout un attirail de soins. Rien de bien incroyable en soit, juste quelques aiguilles chirurgicales ainsi qu’une de mes capsules de gaz antiseptique et du fil prévu pour ces occasions. Je porte la capsule jusqu’à ma bouche pour prendre une profonde inspiration et ainsi rendre le gaz utilisable. Une fois fait, je soulève le bras de mon supérieur pour souffler délicatement dessus. C’est pour empêcher les infections et contrairement aux produits de Kanaë, celui-ci n’a rien de douloureux. Une fois fait, j’utilise un autre gaz de la même manière qui est un gaz anesthésiant local car même si le produit en lui même ne fait pas mal, ce n’est pas pareil pour la suture.

« Je peux recoudre la plaie sans trop de difficulté. Bien que la blessure soit conséquente, elle n’est pas pour autant difficile à soigner. »

Je ne suis pas médecin mais je me suis entrainé à refermer des plaies en prévention de ce cas de figure. Entre temps, j’acquiesce de la tête aux dires de Ghetis sans rien ajouter d’inutile. Il est bien évident que je vais faire un rapport et que celui-ci sera des plus complet. Au même moment, Caligula fait preuve d’un amour débordant à mon égard, ce qui a le mérite de légèrement me dérouter. Je rigole légèrement avant de lui mettre une tape dans le dos amical. Bref, il est temps de recoudre le bras de Shang pour en faire un moignon. je commence simplement par ligaturer les artères et les veines ainsi que les nerfs. Ensuite je m’occupe du muscle en repliant la peau pour fermer la plaie béante. L’opération est simple mais longue, pour le détendre je parle un peu avec lui, histoire de lui changer les idées.

« Avec ça vous ne risquez plus rien. Bien entendu, une fois plus au calme, il faudra aller voir un vrai médecin mieux équipé, mais si le voyage s’éternise vous n’aurez pas le moindre problème. »

C’est toujours mieux que rien. Au moins comme ça le passage par Rusukaina n’est pas obligatoire et l’homme du jour n’est plus en danger et équipé d’une solution efficace au moins pour les jours à venir. Ce qui m’inquiète plus, c’est son état psychologique. Je ne suis pas un grand sentimental et j’ai pour habitude de ne pas faire trop de cinéma autour de ça mais dans le cas présent, cet homme nous a probablement sauvé la vie.

« Peu de personnes peuvent se targuer d’avoir retenu Aokiji vous savez. Vous n’avez pas a avoir honte. Sans vous nous serions probablement tous mort. Le sacrifice de Russian n’est pas de votre faute, il a agit de son plein gré pour le bien de tous en parfaite connaissance de cause et sans la moindre hésitation. »

Je fais une légère pause pour observer sa réaction avant d’ajouter une phrase pour tenter de repousser sa peine.

« Et puis, il n’est peut être pas mort. Les pions Décimas peuvent toujours être sauvés. »





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Fév - 19:01

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Gauche10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 4 Plague10

Thalassa Liang et Thalassa Ning.

-Nous n'avertirons pas Rusukaina. Tout a été vidé, et même s'il restait quelqu'un, ils ne pourraient rien pour nous. Nous allons poursuivre notre périple droit devant, sans nous arrêter pour quelque escale que ce soit. Nous devrions être ainsi assez rapides pour atteindre Mariejoa avant qu'ils ne nous rattrapent.

C'était Liang qui avait répondu aux dires de Ghetis, les bras croisés et à demi-adossé contre le bastingage, scrutant du coin de l’œil Logan, Taito et Kanaë qui s'affairaient auprès du souffrant pour abréger ses souffrances et stabiliser son état. Il n'avait strictement aucune connaissance en médecine, et devait ainsi se contenter de les laisser faire. L’œil toujours attristé, manifestement atterré par la perspective affreuse qu'était la perte de Russian, il demeura silencieux et stoïque une paire d'instants tandis que les matelots, tout autour d'eux, s'acharnaient à leur donner autant de vitesse que possible pour semer la tortue géante. Techniquement, sur cette question, le Thalassa était relativement optimiste : le temps que les hors-la-loi ne lèvent l'ancre, ils auraient déjà une avance quelque peu confortable. De surcroît, les Decimas risquaient de ne pas accepter de les laisser filer sans piper mot : ils avaient créés une grossière erreur, laquelle avait coûté la vie à plusieurs subordonnés de Centes, allant même jusqu'à mettre l'un de ses Chevaliers en danger. Un danger certes superficiel, mais un danger tout de même : si le Gouvernement Mondial avait assimilé la menace de manière plus concrète, Aokiji aurait même pu être ramenée à Marineford, ce qui aurait incontestablement été une bonne affaire. Au final, ce qui faisait le plus jubiler le cousin de Shang, par-dessus la réussit de l'escouade et la récupération du ponéglyphe, c'était que les membres de cette prénommée Triade allaient certainement organiser une traque à la taupe avec insistance pour savoir comment et quand la marine avait pu mettre la main basse sur des informations les concernant. Futilité, évidemment... Les Thalassa n'avaient eu besoin d'aucun espion pour parvenir à localiser leur position, et pas plus pour savoir qu'une tentative d'alliance allait y avoir lieu. Oui, définitivement, le Gouvernement Mondial était encore à craindre, du point de vue de ses ennemis...

Toujours était-il que Logan eut à peine le temps de parachever sa petite opération que deux grands marines parvinrent au niveau du petit groupe, avec une espèce de large porte en guise de brancard improvisé afin de déplacer Shang jusqu'à l'intérieur confortablement. Cependant, alors que l'un d'entre eux s'approchait de lui pour l'aider à s'installer, le responsable de l'opération le repoussa de sa main restante, fermement mais délicatement, avant de se redresser par ses propres moyens. Il était pâle et tremblant, certes, et grandement diminué physiquement, cela sautait aux yeux... Mais sa fierté avait assurément souffert de la ridiculisation qu'il avait eu à endurer face à Aokiji, et même les paroles de Logan n'avaient pas semblé avoir un grand effet. Liang s'approcha de son cousin pour lui prêter main forte, et tout deux disparurent dans les entrailles du bâtiment naval tandis que Ning, silencieusement, lâchait un sourire discret et peiné. Ils se connaissaient tous les trois depuis leur plus tendre enfance, et c'était normal : ils étaient de la même famille, avait grandi dans la même ville, auprès des mêmes professeurs. Son frère et Shang avaient toujours été de grands camarades de jeu, puis de fidèles partenaires d'entraînement. Cela expliquait leur manière très similaire de combattre, mais aussi leur efficacité en duo... Sans doute son frangin s'en voulait-il justement à cause de cet état de fait également : à deux, ils auraient peut-être eu leurs chances, face à Anna Mendez. Cependant, elle ne pouvait pour l'heure pas faire grand chose pour eux : il était des blessures que seul le temps pouvait guérir. Le regret et l'amertume en faisaient indéniablement parti. Elle déposa son arme démesurée à même le pont, se dirigea vers le mât principal et accrocha les cordages qui y étaient disposés tout en destinant quelques paroles à l'attention des marines restés sur place :

-Je vais surveiller les environs. Reposez-vous, vous l'avez mérité ! Je ferai signe, quand on arrivera.

Là-dessus, elle s'éclipsa, démontrant une vivacité et une agilité hors du commun en grimpant les cordages qui s'offraient à elle, comme intuitivement.
Il fallut encore une bonne dizaine de minutes avant qu'il n'y ait à nouveau le moindre mouvement sur le navire, en dehors de la horde d'agents du Gouvernement qui continuaient à travailler âprement : Liang émergea de l'intérieur du navire et se dirigea vers ceux du groupe qui étaient restés sur le pont, afin de leur adresser quelques informations supplémentaires.

-L'état de Shang est stabilisé. J'ai trouvé un ancien médecin de bord parmi les membres de l'équipage, et il a accepté de veiller sur lui jusqu'à Mariejoa. J'ai appelé notre supérieur, et il va envoyer un navire plus léger et plus rapide pour nous rejoindre à mi-chemin et pour le prendre en charge le plus promptement possible. Merci pour tout.... mais j'imagine que vous souhaitez des éclaircissements, plus que des remerciements.

Il poussa un soupir en s'adossant péniblement au premier bastingage qu'il découvrit. Là-dessus, il se contenta d'enchaîner sans arrêter, ayant manifestement envie d'en finir au plus vite avec cette tâche qui, logiquement, aurait dû échoir à Shang s'il n'avait pas été dans un état aussi déplorable.

-D'abord, on a du nouveau sur les pouvoirs de Centes. Enfin, ce ne sont que les quelques informations qu'a pu en tirer Shang durant l'affrontement, mais il semble que si les Chevaliers soient capables de donner des ordres, ceux du Monarque priment. Autrement dit, un Chevalier ne peut pas donner un ordre contraire à ceux de Centes. C'est pour ça qu'Aokiji n'a pas pu quitter l'île : elle a dû être attachée à sa protection rapprochée et devait à ce titre souffrir d'une limite de distance. Quant aux autres pions, même si c'est purement spéculatif, c'est sans doute lié à la maladresse du Chevalier dans le choix de ses mots. Shang affirme qu'il a crié "Accompagnez Aokiji et tuez les intrus"... Si tel est le cas, alors en voyant qu'elle s'arrêtait, ils ont été contraint à le faire aussi. Ce qui signifierait que le pouvoir de Centes ne tire sa toute puissance que dans son habileté orale : faites lui perdre les pédales, et comme son Chevalier, il donnera des ordres non adéquats.

C'étaient là de maigres renseignements, glanés au prix fort, mais il était toujours intéressant d'en avertir ces hauts-gradés de la marine aux carrières aussi prometteuses. Avec un peu de chance, cela leur permettrait, à l'avenir, de sortir de situations épineuses en jouant sur ce mince indice... Cependant, Liang se doutait qu'il ne s'agissait pas là non plus de ce que les membres de cette petite équipe attendaient : ils souhaitaient sans aucun doute en savoir plus sur eux... Et sur leur employeur à tous. C'est pour cela qu'il annonça, franc et direct, sans la moindre délicatesse, l'objet de leur curiosité.

-Nous sommes tous les trois de la même famille. Notre employeur est Thalassa Yang, l'une des cinq étoiles... Notre grand-père. Et nous sommes également directement liés à la célèbre dynastie d'West Blue, si la question vous taraude. Nous n'avons pas de grade ni de carrière militaire à proprement parlé, mais nous avons été entraînés par les plus grands, ce qui fait de nos puissances et de nos influences plus ou moins l'équivalent de celles de vos vices-amiraux. Mais bon... Vous en apprendrez plus sur Mariejoa. Vous le rencontrerez en personne. Notre grand-père.



Et boum, on envoie du lourd.
Vous pouvez poster encore une fois si vous le voulez, ou demander votre notation d'emblée, dans la catégorie correspondante (https://www.op-seken.com/f148-demandes-de-notations). N'oubliez pas de noter dans le titre de la demande le nom de votre perso en toutes lettres !

Je vais essayer de lancer le post event ce soir. Sinon, il viendra demain. Dans tous les cas, il vous sera envoyé par MP, ou par skype, ou vous trouverez le lien ici, à la suite (si j'oublie pas de le mettre).
Félicitations les gars !

Edit : j'ai pas oublié : https://www.op-seken.com/t6365-post-event-l-inebranlable-bastion-pv-ghetis-logan-caligula-kanae-taito#82137

Shang est niveau 45.
Le Pacifista Numero est niveau 25.

Menliena est niveau 39.
Eseren est niveau 37.
Artimea est niveau 37.
Saphilia est niveau 36.
Sifilian est niveau 33.
Sidonie est niveau 26.


Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: