Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Ven 4 Nov - 7:57


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 16101606325275883


Après les derniers ajustements de nos différentes stratégies, relativement précaire force est de l’avouer, j’emboite le pas à Caligula en direction du bateau des Décimas. Il est bruyant comme à son habitude mais toujours moins que Ghetis. J’ai d’ailleurs une rapide pensée solidaire pour Kanaë qui va devoir gérer cette énergumène. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas le temps de m’inquiéter des autres. Le chemin jusqu’à la lisière de la forêt est rapide et sans embuche étonnement. Les décimas n’ont sans doute pas encore eu le temps d’investir les lieux. Sans le moindre bruit, tout du moins pour ma part, nous nous avançons en direction de l’endroit où est supposé se trouver l’embarcation recherchée. Je n’ai rien de spécial à dire à Caligula si ce n’est de rester discret. Cela ne m’inquiète pas à outre mesure, j’ai toujours l’espoir qu’il soit moins bête que ce qu’il en a l’air. Je marque un temps d’arrêt pour me tourner vers le serpent qui m’accompagne. J’accompagne mes paroles d’un sourire en coin et je lève ma main dans sa direction pour une poignée de main entendue

« Bon. Pour le moment on forme une équipe ! Autant essayer de faire ça bien non ? »

Quoi qu’il en soit, rapidement, nous arrivons à un point parfaitement situé d’un point de vue stratégique. Nous sommes toujours dissimulés par la densité de la végétation et avons l’avantage de la hauteur tout en étant suffisamment éloigné que pour échapper aux divers moyens de détection possible tel que le haki. Je me positionne de manière à pouvoir bouger rapidement en cas de besoins pour diriger mon regard vers nos ennemis. Alors que j’observe avec discrétion le bateau accosté, mes yeux se posent sur deux personnes en particulier. Bien que tendu, je ne suis pas surprit. Je m’attendais à voir Aokiji ici ; elle avait pour réputation d’être l’amiral la plus puissante de la marine à l’époque. Si cette coalition entre Décimas et hors la loi est si importante, il n’y a rien d’étonnant à ce que des pions aussi fort qu’elle soient présents. Quant au cavalier, j’avais bien imaginé que l’un d’entre eux serait présent sans pour autant savoir le quel. Une fois la première analyse rapidement faite je prends la parole pour m’adresser au lieutenant que se tient à mes côtés sans parler trop fort, juste au cas où.

« Bon rassure-moi, tu sais qui ils sont ? Là à gauche c’est Anna Mendez, ou si tu préfères Aokiji… Même si nous étions resté ensemble, elle nous aurait arraché la tête en une demi seconde à tous les six réunis, y comprit Ghetis. Elle a mangé le toro toro no mi à savoir le logia du liquide et comme tous les amiraux elle sait utiliser le haki de l’armement et de l’observation. »

Je marque une brève pause pour lui laisser le temps d’enregistrer les informations que j’ai pu lire dans les différents rapports de la marine sur des missions passées. Etudier les capacités des grands noms de ce monde finit toujours par se montrer utile un jour ou l’autre. Sans attendre spécialement de réponse de sa part, je reprends mon explication sur l’autre tête d’affiche présente.

« Quant à lui, c’est Bexinos Majô un des précieux cavaliers de Centes. Il semblerait qu’il ne soit pas de la race humaine mais de celle des anges, originaire des îles célestes. Je n’en sais malheureusement pas beaucoup plus sur lui. »

Voilà tout de même une façon probablement efficace de motiver le Shandia pour le plan qui commence à prendre forme dans ma tête. Je lui laisse le temps de me dire ce qu’il a à ajouter si besoins avant de commencer à développer mes pensées. Concentré entièrement sur mon plan, je reprends donc la parole.

« J’ai une idée en tête mais ça ne va pas être facile… Le but de notre mission est bien d’empêcher l’alliance des Décimas avec les hors la loi, pas de les éliminer… Cependant j’ai une idée qui pourrait bien faire une pierre deux coups. »

Je marque un bref temps d’arrêt avant de reprendre en tentant de ne rien oublier.

« Bexinos, Aokiji et peut être quelques sous-fifres vont probablement quitter le bateau pour mener l’accord à bien dans la base des hors la loi. Celui-ci sera ainsi beaucoup moins surveillé, on peut donc en profiter pour commencer à semer le trouble. Je pense à un incendie sur le bateau que je déclencherai en toute discrétion. Le vrai but de la manoeuvre serait que les membres de l’équipage restant rappel Bexinos pour venir gérer le problème. Rien ne dit qu’ils le feront mais ça vaut le coup d’essayer. Cela nous laisserait donc une brève fenêtre d’action pour agir. »

Si les membres de l’équipage ne le rappel pas ou alors qu’il ne quitte pas Aokiji, il faudra trouver un autre moyen de les séparer… En réalité la faiblesse de mon plan réside dans le fait de réussir ou non à isoler le cavalier.

« Je veux échanger Bexinos avec Keel ! Imaginons que le pacifista puisse observer le cavalier pendant suffisamment longtemps, il pourrait l’imiter à la perfection. Il serait même envisageable que Keel puisse alors contrôler Aokiji qui le prendrait pour Bexinos. C’est extrêmement risqué, rien ne nous dit qu’il en sera capable, nous ne connaissons pas suffisamment les limites du pouvoir de Centes, mais ça vaut le coup d’essayer. Bien que l’échange en lui-même est extrêmement problématique et difficile à gérer, il y a un autre problème… Il faut éliminer le vrai Bexinos. Tu es le mieux placer pour l’affronter. Premièrement parce qu’il se bat surement avec un style que tu connais mais aussi parce que tu es plus fort que moi en combat directe, ça ne fait aucun doute. »

« Si tout se passe bien, nous aurons éliminé un des cavaliers, récupéré un amiral et rendu impossible l’entente entre les deux camps. »

Forcément, il va y avoir des imprévus. Quelque chose tournera sans doute mal mais le fait de vaincre Bexinos et récupérer Aokiji n’est qu’un simple bonus. Son haki peut d’ailleurs paraitre problématique au premier abord mais est un avantage si on l’utilise à bon escient. Elle ne connait pas nos voix et ses capacités de raisonnements sont embrumées par le contrôle de Centes. On peut donc se faire passer pour des hors la loi si besoin et… Littéralement foutre la merde entre les deux camps. C’est cependant à utiliser en dernier recours car si elle nous attaque, on est mort mais mieux vaut savoir quoi faire si elle nous reperd.

« Pendant que toi tu t’occupes du cavalier, si ça te convient, j’accompagnerai Keel pour tenter d’infiltrer les rangs des Décimas ou des hors la loi en fonction de la situation et monter les camps l’un contre l’autre. »

Forcément, nous allons devoir improviser sur le terrain en fonction de l’avancement des choses et de la situation. Finalement, je me tourne en direction de la machine qui nous accompagne.

« Keel, tu saurais imiter la jeune femme aux cheveux bleus si besoins ? Peut-être que tu as eu l’occasion de la scanner avant qu’elle ne devienne un des pions de Centes ? »

J’ajoute finalement encore quelques mots à l’égard de Caligula pour conclure mon monologue bien trop long à mon gout…

« Nous devons aussi essayer d’en apprendre plus sur leur accord mais nous sommes trop loin que pour entendre quoi que ce soit. »





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 4 Nov - 9:01
Rencontre avec l’ennemi

 
Avant le départ du groupe formé par le vairon et la chasseresse, cette dernière avait rempli les souhaits du serpent roux en lui lançant son den den mushi, elle n’en aurait effectivement pas besoin du fait de sa proximité avec le maître des communications. Quoiqu’il en soit, le puissant Contre-Amiral avait « ouvert la marche » en se lançant avec comme soutien sa force de géant. Il avait attrapé la jeune femme si fortement que celle-ci ne pouvait même pas espérer se dégager de cette emprise incroyable. Résignée, elle se laissa trainer jusqu’au point de chute en prenant son mal en patience. Elle savait que le gradé prendrait un malin plaisir à soumettre son ancienne protégée à sa force largement supérieure, la Toupex tenait bien l’oiseau qui allait les accompagner en espérant qu’il n’avait pas trop peur. La poussée du brun avait été telle que les deux compagnons avaient vite parcouru une très large distance avant d’atterrir dans la canopée. La verte ne montra aucune marque d’agacement envers son collègue pour ne pas lui donner la moindre satisfaction, elle se contenta de libérer le petit Blossom et de remettre en ordre quelques plumes du crâne du volatile.
 
S’en suivit la prescription de Ghetis sur les déplacements à venir du groupe, fait était de constater que cette indication était la meilleure possible. Le groupe gouvernemental avait eu vent de la présence de leurs ennemis sur l’île alors que ces derniers n’avaient pas eu connaissance de la réciproque. Il y avait donc peu de chance de les croiser en pleine forêt et encore moins de chance de les voir prendre la précaution de voyager dans les arbres plutôt que sur le sol. La Zoan prit donc ses appuis sur la première branche dans le but de se préparer à sauter mais fut néanmoins interrompu par Ghetis, sa sacoche, ses produits et sa demande. Il semblait vouloir profiter des talents botaniques de la jeune femme, il savait qu’elle avait quelques pilules utiles pour ses alliés. A cet instant, la maudite s’interrogea sur l’opportunité de lui donner ses confections allant même jusqu’à se demander s’il n’était pas temps d’accomplir sa vengeance en glissant un petit poison mortel à l’Archer à la place d’un produit de soutien. En réalité, l’inconvénient n’était pas l’envie ou la détermination de l’herboriste mais bel et bien le contexte de cet éventuel empoisonnement. Cette mission pour le compte de l’étoile était périlleuse et le groupe ne pouvait se permettre de perdre un atout comme Ghetis.
 
N’écoutant donc que l’intérêt du groupe et mettant de côté ses petites envies personnelles, Kanäe plongea la main dans sa ceinture de tissu épaisse et en ressortit une petite boite en fer dont les tintements étaient complétement noyés dans les multiples couches de tissu du dit vêtement. Elle l’ouvrit et passa en revue ce qu’elle possédait dans ce récipient. Elle en choisit quatre et les mis dans la sacoche du plus gradé en lui précisant les applications de chacune d’elle en spécifiant par rapport aux couleurs.
 
Retiens bien ce que je vais dire, sinon tu pourrais t’en mordre les doigts. La première, cette pilule jaune est une pilule d’inhibition qui permet à l’utilisateur de ne plus ressentir aucune douleur au cours du combat. La seconde, cette rouge, permet à l’utilisateur de ne pas ressentir les effets de la fatigue donc une pilule de rage en quelque sorte, elle pourrait compenser l’effet négatif d’une autre de mes créations, mais attention, le résultat final serait mauvais pour toi. Cette troisième, la verte est spéciale et ne servira pas en combat. C’est une pilule qui va agir en profondeur dans ton corps pour réparer une blessure interne grave, avec une spécificité : tu vas souffrir. Moins invasif que la chirurgie mais bien plus douloureux. La dernière, la dorée, est très spéciale, avec ça tu auras tous les attributs non physiques de ma malédiction. Plus de puissance, plus de résistance aussi bien physique que climatique. Tu seras aussi plus souple et tu te fatigueras moins vite.  Une dernière chose, fais attention aux contrecoups, toutes mes mixtures sont faites à base de mon propre poison, il attaque le système nerveux  et sont toutes dangereuses, tu auras un contrecoup à subir dans tous les cas, et donc à la fins des combats, lorsque l’adrénaline sera retombé, tu seras crevé.    

 
La Zoan remisa sa propre boite en ne prenant rien dans celle du membre l’amirauté, non pas que sa dernière mixture proposée n’était pas intéressante ou que les pop-greens n’étaient pas dignes d’intérêt, mais seulement du fait qu’elle ne savait pas s’en servir correctement. Concernant les boosters de puissance de Ghetis, il ne ferait pas effet sur la verte, protégée du fait de son immunité aux poisons. Enfin, la mouette se mit en route sur ses branches avec une aisance presque surnaturelle : le duo avançait vite. Blossom avait pris l’ascendant malgré tout et remplissait son rôle d’éclaireur avec la plus grande des précautions, il finit d’ailleurs par repérer un groupe inconnu de deux personnes : un gros balourd et une petite jeune femme. Il s’envola en sens inverse pour retrouver sa nouvelle maîtresse et la prévenir du danger, il la retrouva alors rapidement.
 
Blossom…

 
Le volatile fit un tour sur lui-même pour montrer qu’il s’agissait bien de lui et ainsi faire comprendre à la belle qu’elle et l’Archer n’étaient plus seuls dans la forêt. L’informée se retourna alors vers Ghetis pour le mettre au courant de la nouvelle avant de continuer sa route, beaucoup plus discrètement pour ne pas être remarquée. Bientôt, ce groupe d’inconnu fut en vue des gouvernementaux. La jeune femme semblait clairement très à l’aise alors que le gros balourd brisait tous les végétaux sur son passages sans même prendre des précautions supplémentaires.  Ce comportement donna une petite idée à la Toupex qu’elle due garder pour elle pour le moment dans le but de ne pas se faire repérer. Elle releva la tête vers l’Archer en lui faisant un signe pour qu’ils s’éloignent et puisse prendre un petit ascendant. Ils pouvaient faire plusieurs choses, attaquer ou se contenter d’écouter ce que peuvent raconter les deux personnes inconnues au sol mais une autre alternative semblait meilleur : prendre de l’avance en préparant le terrain, et peut-être avec un bonus.
 
La maudite s’éloigna alors de tous, pensant être suivit par l’Archer qui la suivrait à un moment ou à un autre, une fois regroupé loin de toute écoute, elle pourrait lui expliquer la marche à suivre.
 
Ghetis, je pense qu’on doit prendre de l’avance pour préparer un plan sur le point d’intérêt, une seule des factions serait représentée et mettre les choses en place seraient plus simple. D’ailleurs, pour palier à toute situation, je pense que je vais mettre un petit bonus. Je vais descendre en vitesse un peu plus loin et enduire des buissons piquants sur lequel le gros devrait passer. Je pense qu’il ira tout droit et ne s’embêtera pas à éviter les piquants donc… Un petit miracle d’herboristerie me semble une bonne idée.  

 
Peu importe la réponse, elle ferait ce qu’elle avait prévu ; elle prit un peu de distance avec les deux ennemis pour ne pas être prise sur le fait en trouvant un buisson à pic sur le chemin présumé du balourd. Kanäe sortit deux petites fioles de sa ceinture pour y tremper les branches tout en faisant en sorte que les choses paraissent naturelles. Le poison ici dispensé avait pour principal propriété d’entrainer la paralysie chez l’empoisonné, un petit cadeau pour le décima laissant la jeune fille obligée de le porter ou de le laisser là, au milieu de la forêt pour quelques heures, à la merci des bêtes féroces, ou d’un retour de la chasseresse verte. Retournée au sol, l’amoureuse de la nature eut une petite surprise, au sens propre du terme, un de ses oiseaux venait de revenir vers elle, elle l’identifia rapidement comme celui qui avait accompagné le groupe de Caligula : le bateau décima semblai déjà avoir accosté. Bien sûr, le petit volant ne put renseigner sa maîtresse sur l’identité des assaillants, et c’était bien dommage. Elle renvoya alors le volatile vers Ghetis s’il avait besoin de lui.
 
La petite décima semblait aimer la nature mais ne semblait pas spécialement en savoir beaucoup sur la flore, les choses se présentaient bien. Une fois la nature empoisonnée, elle reprendrait son chemin rapidement, laissant Ghetis à ses préparations animalières et en l’attendant pour qu’ils puissent reprendre la route ensemble et atteindre ce point dangereux et inconnu qui ne semblait plus être très loin.
 
 
© Codé par Kari Crown
  


 
Résumé :



Poison utilisé :

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 4 Nov - 16:55


Gambit DecimaHormis l'odeur assez désagréable émise par Logan pour prendre le plus de sécurité possible, le trajet des deux marines et de Keel s'était fort bien passé. La verdure avait su être assez clémente avec eux et puisque le pacifista le faisait déjà très bien, Caligula n'avait pas besoin de guetter les environs pour éventuellement dénicher un ennemi. Son allié du jour, Logan, lui propose même une sorte de "tape-là" qui effraie un instant le rouquin. Celui-ci a pour habitude d'effectuer de multiples coups fourrés, mais pour le coup le shandia accepte la poignée de main tendue tout sourire : étonnamment, Caligula admettait avoir besoin de Logan. C'est ainsi qu'il fonctionnait, il avait besoin d'une tête pensante pour le guider dans ses actions et il fallait avouer que Logan était surement une très bonne option pour lui alors pourquoi pas essayer. Il ne manquerait pas pour autant de s'occuper du commandant si celui-ci se servirait de lui ou le tromperait...une nouvelle fois. C'est donc sans encombres qu'ils arrivèrent jusqu'au point d'arrivé Décima qu'ils purent observer depuis la forêt et donc éviter l'exposition tout en permettant au px numéro 12 de récolter quelques informations. Les 3 personnages eurent la chance d'arriver à temps pour l'arrivée ennemie. Ceux-ci avaient aussitôt été réceptionné par l'autre parti qui ne laissait cependant apparaître que quelques têtes pour l'instant. Caligula pendant ce temps s'amusa à sortir le bébé den den mushi et lança un appel aux autres groupes pour les informer des nouvelles les concernant le tout en s'amusant à imiter des bruits ressemblant à ceux présents lors d'un problème de communication.

-Allo? Kshh...allô? Oui ici agent 5XP23 autrement appelé Caligula. Kshh...nous sommes arrivés au point d'ancrage ennemi et Keel lance la rapide analyse des membres adverses présents...Kshh. Terminé...Kshh.
Il attendait alors l'analyse de son compagnon qui ne tarda pas plus que ça. En effet, la machine avait su reconnaître deux têtes particulières et il s'empressa d'en faire part à l'ange et au commandant. Si le nom de Bexinos ne fit pas réagir le shandia, celui de Anna Mendez provoqua un changement radical chez sa personne.

Caligula faisait autrefois parti de ces marines n'étant ni effrayés, ni admiratifs par rapport aux amiraux. Il ne pouvait les respecter pour les milles et unes choses qu'ils avaient su accomplir par le passé puisqu'il n'en avait pas été témoin. Il en valait aussi de même pour leur force légendaire capable de raser une armée ou autre. Mais après les événements de Drum, Caligula avait enfin réalisé qui ils étaient, et il avait enfin compris de quoi ils étaient capables.
Si certains se disaient impressionnés par leur force puisqu'un tel le leur avait dit ceci d'après un autre. À Drum, Caligula avait pu voir le véritable potentiel des anciens amiraux de la marine. Il n'avait pu oublier comment Akainu avait raser le champ de bataille avec une simple attaque qui n'était pour lui pas plus épuisante qu'un simple claquement des doigts. Il n'avait pas oublié la vague de mercure fonçant à toute vitesse sur Tokeyshi et lui, cette même vague de mercure qui les aurait sûrement tué si l'Amiral Jasmine ne les avait pas protégés. Un pouvoir de destruction total. C'est ce que possédait les anciens amiraux. Et pourtant, Caligula se mit soudainement à sourire en pensant à ce pouvoir. Il ne voulait pas affronter Aokiji -il est pas assez fou pour ça- mais le fait de penser qu'un être humain pouvait posséder tant de puissance le faisait frémir. Il frémissait sûrement de peur, s'en était même une certitude, mais derrière cette peur se cachait un autre sentiment. Un sentiment de jalousie : le shandia frémissait aussi à l'idée de posséder, un jour, une telle puissance.

Logan intervint alors en lui décrivant les personnages présents et après ce que put lui dire le Seyfriend, Caligula vérifia avec attention la provenance du dénommé Bexinos qui possédait bien des ailes, indiquant sa provenance des îles célestes. Caligula se munit à nouveau du den den, après avoir caché sa joie de trouver un de ses confrères malgré la différence de camp, et lança un appel général aux deux autres groupes pour que ceux-ci puissent l'entendre.


-Kshh...Bexinos est présent et Aokiji aussi. Kshh...
Il écouta ensuite attentivement l'étendu du plan que voulait mettre en place le commandant de la marine. Ce plan pouvait s'avérer être le plan "parfait", mais il ne fallait pas en oublier pour autant les risques encourus et il fallait dire que ceux-ci étaient assez nombreux. Un pas de travers et c'était l'échec assuré. Mais l'idée de Logan était audacieuse et le rôle de Caligula lui plaisait parfaitement, il n'avait "qu'à" se battre et à gagner, quoi de plus simple?

Et c'est sur les derniers mots de son complice que Caligula eut recours sa vue ainsi que son ouïe de serpent pour tenter d'écouter les conversations mais aussi pour observer de loin leurs "cibles" et surtout ne pas les perdre de vue.

-T'inquiètes Lango, mon ouïe me permettra peut-être de les entendre, et ma vue infrarouge nous permettra de garder un œil sur eux...enfin je l'espère!



Techniques/Capacités:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 5 Nov - 15:18
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Trap
Notre position semblait sécurisée. Loin d’imaginer les révélations qui seraient à faire comme la présence d’une ex amirale non loin de là et un chevalier décima, nous nous cantonnions à la surveillance du “ Q.G “ ennemi, supposé contenir la fameuse réunion avec les accords à faire entre hll et décimas. C’est donc cet endroit qu’il fallait au plus vite “ conquérir “ afin d’avoir l’avantage. Cependant, ça ne serais pas simple et pour cause, un premier obstacle se dressait entre nous et cet endroit : un lieu d’entraînement. Des personnes suivaient une petite fille jouant les leader et malgré sa jeunesse apparente, ses mouvements étaient d’une simplicité et précision exemplaire laissant voir une maîtrise des arts martiaux impressionnante. Que faire hein ? Tenter d’éliminer ce groupe serait judicieux, cependant plusieurs données étaient à prendre en compte : le temps de réalisation et le fait que ce groupe soit connu ou non des possibles présences dans le bâtiment. Quoi de plus suspect que la disparition d’une vingtaines de personnes ? Non, ça ne passerais pas inaperçu. Il fallait absolument les déplacer ou faire autre chose. Cogitant en maintenant mes armes à portée, je regardais ma soeur en douce.

“ Que voudrais tu faire ? “
“ ... Trop nombreux. Si des gens sont dans le bâtiment, un simple cri pourrait les alerter. Pire, la disparition imprévue de ce gros groupe serait plus que suspect. “
“ L’arrivée des Décimas pourrait porter le soupçon sur eux non ? “
“ Trop gros et aucun réel intérêt, même une prise d’otage... Les décimas n’ont pas besoin de ça de manière générale. “

Soupirant face à cette situation dans laquelle je me sentais piégé, je vins alors à avoir une autre idée. Cela signifiait se séparer mais bon, il fallait bien tenter le coup non. Prendre en tenaille ces gens serait plus simple que de front je pense, surtout en milieu forestier comme celui-ci. La seule chose à espérer était une utilisation du haki de l’observation qui ferait rater tout notre plan.
Prenant donc ma forme hybride en version “ vitesse “, je me faufilais dans les arbres puis les alentours pour approcher légèrement, suite à quoi, je tentais de faire un bruit raisonnable et bouger quelques arbres pour que l’attention du groupe ou au moins de la leader soit détourné vers un point. Si l’attention était détournée, il serait plus aisé de les attirer dans mon piège en me faisant passer pour une créature sauvage. S’ils ne se déplaçaient pas tous d’un coup, il serait facile de les mettre K.O petit à petit.

De ce fait, Violet continuait d’observer et me tenir au courant via son den den mushi, allié à mon den den blanc, tandis que moi, je jouais les créatures sauvages pour attirer l’attention de ces personnes. Violet jouerait la communication et serait aussi apte à observer le Q.G pour voir si des gens étaient présents s’ils passent devant des fenêtres par exemple. Ou si des renforts arrivent. Quoi qu’il en soit, je restais proche d’elle malgré tout.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Nov - 2:25

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !


Il est vrai que la demoiselle tenait une véritable occasion d’empoisonner le Vairon, par le plus somptueux des cadeaux empoisonnés. Cela aurait été rapide et sans trace peut-être, mais le Contre-Amiral doutait de la si grande efficacité des poisons de la jeune femme sur lui. Il en ressortirait au mieux avec une généreuse paralysie, mais pas une mort foudroyante. Néanmoins, la mission n’offrait pas la moindre place à ce genre d’idée trop personnelle pour le bien de la réussite commune. Même si le Vairon et le Dard possédait une vision différente de la Justice, l’un comme l’autre ne niait point l’utilité et la nécessité de son partenaire dans une telle quête. D’une oreille attentive, Ghetis récupéra donc chaque pilule qu’il plaça convenablement. S’il avait su qu’une mission de cette acabit l’attendait, il aurait sans doute prit plus de gadgets.

- J’en ferai bon usage. Rétorqua le capitaine d’un ton calme.

Par la suite, un duo des plus atypiques entra sur scène pour le plus grand plaisir – ou pas – des deux marines. L’un d’entre eux se prénommait Gregor, mais de ce point de vue il restait difficile de reconnaître distinctement leurs visages pour décliner une quelconque identité. Les individus discutaient d’un « débarquement » et d’un sentier aménagé, ce qui offrait une petite information sur eux et leur groupe d’appartenance. Suivant les conseils de Kanaë, Ghetis s’éloigna du duo sans faire de bruits et une fois l’oiseau livrer à ses propres choix, le capitaine commença à fouiller sa sacoche, sans trouver l’objet de ses besoins.

* Mince… où ai-je bien pu le mettre… Je ne me promène jamais sans pourtant…* dit-il en fouillant bien la sacoche avant de plonger sa mains dans sa poche. * Te voilà ! Fichu audio-dial… J’ai bien cru que je t’avais oublié… *

Sans perdre plus de temps le brun, vint déchirer en partie la manche de son manche longue pour obtenir une lanière de tissu. L’oiseau, sur sa main droite, l’amiral glissa le petit dial dans le plumage de l’oiseau pour le camoufler au mieux. Par la suite, il attacha la lanière de tissu sombre en une bandoulière autour de l’oiseau, pour s’assurer que le dial ne bouge pas. Il activa ensuite l’objet pour qu’il enregistre les sons. Pour le coup Ghetis possédait une myriade d’animaux déjà dressés, alors il savait plus au moins comment donner des ordres aux animaux, en plus d’avoir assisté au dressage des oiseaux dans le sous-marin. De ce fait, il ordonna à l’oiseau de suivre les deux autres en restant un minimum éloigné d’eux. Le but était d’écouter sans se faire repérer. De plus, il lui ordonna ne pas perdre de temps pour revenir.

L’oiseau partie ensuite, tandis que Ghetis reprit le pas, ne tardant point à rattraper la verte. Pour l’accompagner dans sa tâche, l’Archer songea aux paroles du Gregor qui ne semblait guère aimer la faune et la flore. Le brunet plongea alors ses mains dans sa sacoche et ressortit une poignée de graines. Tout en sautant de branche en branche, il libéra une graine vers chaque buisson empoisonné, puis lança les graines une peu partout à la volée : loin devant lui, sur le côté, profitant de sa force pour projeter certaines graines plus ou moins loin. Le but ? Disposer les arbres qui allaient pousser de façon hasardeuse pour qu’ils paraissent « endémiques » à l’île, tout en plaçant les meilleurs arbres près des buissons de la verte. Mais de quel arbre s’agissait-il ?

L’arbre de glaces pistache-choco ! Dans cette faune hostile et gênante, s’offrait un nirvana délicieux ! Laisser à l’origine pour les beaux yeux du Gregor, elle offrait un somptueux eldorado. Une faim immense ? Une bonne glace pistache-chocolat vous régalera !

C’était en tout cas ce que disait la notice d’utilisation de la graine qui fit pousser rapidement chaque arbre à boules de glace, alors que le brun reprit rapidement la route, effectuant de vifs bonds pour arriver au plus vite sur ce sentier, en espérant que l’appât glacé et les buissons empoisonnés fonctionneraient de pair.

DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 14 Nov - 21:45

Partie Ghetis - Kanaë

S'il était absolument certain que ni Alicia, ni Gregor, trop obnubilé dans leur contemplation contradictoire de la nature qui les environnait, ne s'étaient rendus compte de la présence du duo de marine, il allait sans dire qu'ils finiraient tôt ou tard par les confronter plus directement... Car les deux représentants de la justice avaient choisi de prendre les devants, non sans au passage judicieusement dresser quelques pièges à l'intention de leurs deux premiers ennemis aperçus. Une approche de la situation qui manquait singulièrement de prudence, mais qu'ils pouvaient se permettre sans le moindre mal tant que personne ne sonnait l'alerte... Il fallait donc à tout prix que le Gouvernement Mondial continue à agir dans l'ombre, tant que ces deux électrons libres-là n'étaient pas totalement hors d'état de nuire, dans l'objectif de garder toute la situation pleinement sous contrôle. Dans tous les cas, la maigre distance qui les séparait encore du point inconnu, où aucun représentant du gouvernement n'avait mis les pieds de mémoire d'homme, fut promptement avalée... Et le spectacle qui s'offrit alors sous leurs yeux allait probablement leur couper le souffle.
La clairière nettoyée au préalable par les criminels en possession d'Olandaina était nettement mieux entretenue que le reste de la dense végétation qui se dressait sur l'île en question. Un baraquement de peaux et de cuirs, probablement plus provisoire et temporaire que de long terme, abritait en son sein trois soldats armés de fusils qui jouaient au cartes paisiblement, sous les rayons du soleil clément de Calm Belt. Un peu plus loin, un autre type, armé quant à lui d'un fleuron, donnait à manger à deux chiens de chasse en s'amusant de leur avarie. Un cinquième, enfin, était visible... Et se trouvait assis sur une pierre de taille colossale, et couverte de gravures étranges dont personne ne semblait comprendre un traître signe. Un ponéglyphe.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Mabino10
Ranger Krom.

Si le type qui se trouvait sur le ponéglyphe mangeait une pomme écarlate avec une nonchalance presque palpable, les autres hommes de main, même ceux qui jouaient au carte, semblaient en proie à une agitation clairement plus certaine. Certains d'entre eux ne pouvaient pas s'empêcher de chiquer du tabac, dans le vain espoir d'amenuiser le stress qui les rongeait. L'un d'entre eux se mit même à grommeler quelques palabres que les deux marines parviendraient sans aucun doute à capter, pour peu qu'ils se mettent à tendre l'oreille.

-Obligé de t'nir cette foutue position pour ces foutus Decimas... Balle dans la tête, tout c'qu'ils prendraient avec moi...

Il n'était pas vraiment surprenant de savoir que Centes suscitait l'antipathie jusque parmi les rangs de ses alliés : sa vision particulièrement égocentrique du monde qui l'entourait le poussait en effet à se faire voir de façon bien négative à travers les groupuscules criminels qui luttaient souvent avec le plus souverain mépris face à toute autre forme de force brute censée imposer sa loi. Dans tous les cas, il allait sans dire que Ghetis et Kanaë sauraient rapidement dresser une équation à la suite des multiples problèmes qu'ils avaient pu s'édifier auparavant : si les Decimas et ces mystérieux hors-la-loi de Calm Belt tentaient de sceller un échange, c'était éventuellement à cause de la présence de cette roche millénaire et aux secrets bien gardés... Ce qui signifiait possiblement que la jeune femme et son gorille un peu plus loin se trouvaient être des envoyés de Centes censés en faire une copie, une étude, ou quoi que ce soit d'autre. Restait à savoir quelle approche le contre-amirale et sa jeune camarade pourraient bien privilégier durant les minutes à venir... Et si elle allait porter ses fruits.

Partie Caligula - Logan
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Haine_10
Keel, Pacifista Numero.

S'il avait conservé le silence pendant que ses deux comparses d'infortune montaient un plan et informaient leurs divers alliés de la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés, le pacifista se mit en revanche à remuer lorsqu'il lui fut directement demandé s'il était en mesure de copier l'ancienne Aokiji dans le cas de figure où cela s'avérerait nécessaire. Une courte recherche au sein de sa base de données personnelles l'informa bien rapidement de la teneur de la réponse, dont il s'empêcha d'en rapporter les termes à Logan :

-Copie d'Anna Mendez envisageable, mais imprécise. Un scan plus précis est demandé.

Malheureusement, semer le trouble au sein des troupes de Centes risquait donc de s'avérer nettement plus compliqué que les deux compères ne pouvaient l'imaginer de prime abord... Et la rencontre entre les deux partis hors-la-loi qui allait s'amorcer sous peu n'allait certainement rien arranger à tout cela. Tandis que le chevalier et son escorte, composée principalement de pions anciennement hauts-gradés, se mettait en route en descendant le navire, les envoyés de la Triade apparaissait enfin plus ou moins nettement dans le champ de vision des deux envoyés de la Marine. Keel en profita ainsi pour en tirer quelques photographies, en espérant sans aucun doute du haut de son processeur qu'elles sauraient se montrer utiles à l'avenir...

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Pixiv_10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Kingch10
Kot Siu et Okuto.

Excepté ce qu'ils pouvaient légitimement prendre pour le gros d'un groupe d'escorte sans grande valeur, les deux envoyés de la marine pouvaient détailler deux personnes qui semblaient sortir de l'ordinaire. Le premier, Kot Siu, était élégamment fringué. Il marchait en se soutenant gracieusement sur une canne dont les deux bouts, brillants sinon flamboyants, semblaient faits d'or massif. Son teint pâle trahissait un maquillage millimétré et expert, et donc un tempérament des plus métrosexuels. L'homme à ses côtés détonnait d'autant plus par la simplicité de ses vêtements, puisqu'il se contentait en tout et pour tout d'un pantalon sombre bouffant, de lanières de cuirs sur le torse et les bras ainsi que d'une légère cape à demi-transparente. La gigantesque épée qui lui ceignait le dos, enfin, ne faisait que renforcer son apparence chaotique et singulièrement effrayante. Il était le meilleur combattant du détachement criminel, cela ne faisait aucun doute pour quiconque possédait un tant soit peu de jugeote... Toujours était-il que si les ennemis de la justice, pour l'heure, ne pipaient mot, cela n'allait certainement pas tarder. Bexinos venait effectivement de quitter le pont de son bâtiment naval, manifestement pressé de mettre fin à cette mascarade au plus vite : il était venu négocier les termes du contrat préparé au préalable par Centes et les principaux gouverneurs de cette organisation secrète, et entendait bien réaliser cette tâche aussi promptement que possible. Il n'aimait pas vraiment Calm Belt, moins en tout cas que Merveille où ils pouvaient constamment demeurer sereins... Même si la présence d'Aokiji à ses côtés avait assurément quelque chose de profondément réconfortant.

Partie Taito
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Hui_yu10
Da-Xia.

-Qu'est-ce que c'est que ce...

Y avait un truc dans les buissons, juste là ! Une bestiole, sans aucun doute... Un truc menaçant, probablement ! Livide, la baroudeuse semblait même en avoir temporairement oublié les soldats sous ses ordres, sur le terrain d'entraînement. Non, elle ne craignait pas l'attaque d'un carnivore quelconque, fut-il issu de Calm Belt et aux proportions gargantuesques, voire même en possession de capacités phénoménales... Mais pouvait-on en dire autant des Decimas ? Difficile à dire. Et le problème le plus épineux, c'était que ce qu'elle en avait compris, deux d'entre eux avait pris la direction du ponéglyphe en coupant à travers bois... Où se trouvait manifestement une bestiole plus agressive que celles qui pullulaient habituellement, depuis les innombrables battues orchestrées des semaines auparavant. Da-Xia ne voulait guère remettre en cause les capacités combatives de ses invités, oh que non, mais elle voulait avant toute autre chose qu'aucun incident diplomatique ne serait à déplorer. Aussi se rapprocha-t-elle d'une caisse située non loin de là, et sur laquelle se trouvaient d'innombrables armes blanches de formes diverses et variées. Tandis que ses apprentis continuaient leurs exercices sans se préoccuper davantage de ses états de conscience, la gamine patienta à nouveau et, lorsqu'elle crut enfin percevoir un bruissement à travers des fourrées, balança vivement la lame d'un couteau dans ladite direction. Avec un peu de chance, l'animal écailleux qu'elle avait cru surprendre un instant plus tôt finirait avec le projectile coincé entre les deux yeux... De quoi le refroidir passablement. Toujours était-il qu'elle ne s'arrêta pas en si bon chemin. Alors que ses élèves continuaient encore et toujours, inlassablement, à répéter les gestes si mécaniquement enseignés, la gamine se mit à marcher en direction du bosquet où elle allait désormais se frayer un chemin, en cherchant une trace du cadavre... Ou bien, dans le pire des cas, du couteau.



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Point d'interrogation : ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : groupe Ghetis-Kanaë.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Ghetis et Tampax > Vous continuez ! Les quelques précautions sont prises en compte.
Vous arrivez donc face à un ponéglyphe. Y a cinq hommes face à vous : trois dans une espèce de tente de peaux et de cuirs, qui jouent aux cartes. Un avec deux chiens et qui leur file à bouffer. Un, enfin, sur le ponéglyphe et qui mange une pomme.
De nouveau, vous avez le choix quant à l'approche de la situation !

Caligula et Logan > Bexinos sort du navire pour rencontrer les hors-la-loi qui sont quasiment sur lui. D'ici quelques secondes tout au plus, ils se mettront en route en direction de leur QG !

Taito > La gamine lance un couteau lorsqu'elle pense à nouveau voir un bruissement. A toi de voir s'il s'agit de toi ou non. Toujours est-il qu'elle prend cette direction et qu'elle arrive bientôt dans la forêt.

Re-retard du coup, mais à cause d'internet cette fois xD

Le Pacifista Numero est niveau 25.
Da-Xia est niveau 36.

Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Jeu 17 Nov - 21:08


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 16101606325275883


Toujours à notre poste d’observation, la situation n’évolue que peu si ce n’est l’avancée du petit groupe en direction du bateau Décimas. Ces gens font sans doute partie d’une organisation de hors la loi extrêmement dangereuse. Quoi qu’il en soit, j’écoute brièvement la réponse de Keel… de toute évidence, un scan plus précis d’Aokiji n’est pas si simple à obtenir mais normalement nous ne devrions pas en avoir besoins. En espérant que Caligula puisse les entendre avec son ouïe surdéveloppée, de mon côté je ne sais que faire et me connaissant c’est assez rare. Je pourrais les laisser partir pour ensuite infiltrer le bateau et essayer de voler un den den qui serait lié à celui de Bexinos pour tenter de le faire revenir en essayant de les séparer au maximum ? N’importe quelle attaque peut se montrer utile à condition que les Décimas et les Hors la loi ne soient pas ensemble.

« Bon, il est temps qu’on se mette en mouvement. »

Dis-je à Caligula d’une expression sans le moindre relief tant je suis concentré sur la suite des évènements plutôt que sur la situation actuelle pour la quelle je n’ai pas de réel utilité. Dresser des pièges sur le chemin ne servira à rien tant des représentants des deux camps sont regroupé et ils risqueraient donc de comprendre qu’il y a des intrus sur l’île. Cependant, nous ne pouvons plus attendre à outre mesure si nous ne voulons pas nous faire dépasser par les évènements. Notre anonymat nous permet de préparer le terrain mais pour se faire nous devons conserver notre longueur d’avance.

« Bon, Caligula, si tu peux les entendre de loin, je pense que tu devrais les suivre. En ce qui me concerne, je vais essayer d’infiltrer le bateau et de déclencher un incendie dessus. D’une manière ou d’une autre je vais aussi tenter de prendre un den den avec le quel on pourrait contacter Bexinos, ça peut être extrêmement utile. D’ailleurs je vais te laisser Keel, je serai plus discret seul et mieux vaut qu’il observe les quatre plus influents. D’ailleurs, Keel, tu n’aurais pas un den den mushi intégré par hasard ? Parce que dans ce cas la, Caligula pourrait me filer celui que Kanaë lui a elle même passé. Quoi qu’il en soit, je vous rejoins dès que possible.»

Cela équivaut encore à se séparer, je vais me retrouver seul. C’est dangereux. Mais en même temps, y aller accompagner avec un plan pareil est encore plus suicidaire, je n’ai donc pas vraiment le choix. Après que Caligula m’aie éventuellement passé le petit escargophone, question d’organisation pratique car rien n’indique que j’arriverai à me procurer le den den Décimas, je reporte mon attention sur le groupe qui se détache du bateau. Je reste la à simplement attendre. Le quatuor doit être suffisamment loin pour que je ne sois pas à la portée du haki de l’observation. Fort heureusement, Bexinos semble pressé d’en finir avec cet accord et je peux donc agir rapidement.

Avec un signe de tête à l’attention de Caligula, je m’éloigne en restant sous le couvert des fourrés. Je m’approche au maximum de la plage en restant à couvert. Il ne me faudra que quelques secondes pour rejoindre le bateau grâce au soru mais ces quelques secondes seront les plus importantes. Je dois attendre le bon moment pour ne pas me faire repérer. J’ai l’avantage de pouvoir passer par l’eau tant je n’ai pas mangé de fruit du démon du coup, je ne les abordes pas de manière frontale. Qui plus est, le pas de l’ombre me permet de ne pas laisser la moindre trace dans le sable et je peux me déplacer dans un silence le plus total. Pas de trace, pas de bruits, pas d’odeur.

J’observe avec attention les différents garde du bateau. C’est maintenant ou jamais ! Je sors une de mes lames et la lance à toute vitesse se planter solidement dans quelque chose qui se trouve dans l’eau proche du bateau. D’un coup sec, je tire pour me faire moi même emporter. Combiné à ça, j’utilise le soru pour une rapidité maximale. A peine quelques secondes, voila le temps que ça m’a prit. je me dissimule derrière un rocher qui dépasse à peine de l’eau me laissant juste de quoi sortir ma tête pour respirer et vérifier à nouveau que la voie est libre. Mon approche se fait donc en deux temps pour plus de discrétion. J’ai bien fait car a nouveau des gardes sont présent. Je dois attendre plusieurs minutes en silence pour avoir une nouvelle opportunité que je ne manque pas le moins du monde. Même technique, ma lame se plante, et je m’élance en prenant appuis sur mon rocher. Je n’ai droit qu’à un pas car le geppou n’est pas silencieux, je ne l’utilise donc pas, pour le reste du chemin, je me tire avec la ficelle et j’arrive finalement à la coque du bateau. Je me colle à celle-ci en m’immergent presque totalement et me dirige ensuite vers l’endroit le plus intéressant stratégiquement pour ne pas me faire voir. Sans perdre plus de temps, je prends une grande inspiration et souffle en direction du bois. Ce n’est pas de l’air qui sort mais bien du feu, je m’y prend doucement pour ne pas me faire repérer. Déjà, le bois commence doucement à s’enflammer. Je suis pret pour la suite des évènements. Evidemment je ne restes pas à côté de l’incendie naissant, je me dissimule plus loin. Dans l’eau, mais cette fois ci en direction de la haute mer, je lance une nouvelle lame. Un fil invisible car immergé me relie maintenant à un rocher perdu et loin d’être suspect, juste au cas ou pour me permettre de m’évader rapidement.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 17 Nov - 21:39
Engageons ! 

 
Voilà donc que le duo de gouvernemental était arrivé devant le point d’intérêt tant convoité par la chasseresse et le vairon. Une grande place nette dans la forêt avait été faite, probablement par les hors-la-loi, cette place avait pour centre des pierres monumentales gravées très nettement de caractères inconnues : les ponéglyphes. Il s’agissait d’une chose tabou dans tous le gouvernement mondial, aussi, si la verte en connaissait le nom et toutes les interdictions s’y référant, elle n’avait pas la moindre idée de l’aspect que pouvait bien avoir ces preuves de l’histoire perdue. Pour elle, il n’y avait donc là que deux gros carrés de roches lisses et gravées avec un inconnu perché dessus, trois autres dans une tente et un dernier qui nourrissait deux chiens. Ce dernier point avait su retenir l’attention de l’amoureuse des bêtes qui devait tirer des conséquences de cet état de fait. Les chiens pouvaient clairement poser problème en cas de planque prolongée, il pourrait peut-être sentir l’odeur de l’Archer ; l’odeur de Kanäe étant très végétale, les prédateurs la sentait mais n’y prêtait que peu d’attention en forêt. En tous les cas, rester sur place à stagner pour continuer à suivre tranquillement les évènements semblait pas être une solution possible.
 
Après avoir lâché des yeux les deux canidés en train de se nourrir, la jeune femme reporta son attention sur la principale attraction, à savoir l’homme perché sur les cailloux. Elle ne connaissait pas la nature des pierres mais ressentait quelque chose, rien de concret, de mystique ou en rapport avec un quelconque fluide perceptif, mais seulement une sensation, une intuition. Elle se retourna alors vers Ghetis pour lui poser une question simple.
 
Ces pierres sont bizarres, ça te dit quelque chose ? 

 
Elle ne doutait pas qu’il en savait plus à ce propos et allait probablement bientôt recueillir une réponse spécifique de son partenaire, celle où il lui dirait que ces pierres carrés étaient en réalité des ponéglyphes. En ce cas, elle ne manquera pas de marqué un léger étonnement et de sentir son intérêt redoublé pour les deux témoins historiques. Toutes ses tergiversations seraient bientôt coupées par les mots des trois joueurs de cartes. Apparemment, à en croire ces hommes, ils ne portaient pas les décimas dans leur cœur ; enfin une bonne nouvelle pour les gouvernementaux après avoir appris une nouvelle funeste. Il fallait en parler, Caligula Spown avait contacté le groupe de Ghetis pour les informer d’une présence imprévue mais réellement surprenante pour un accord d’importance entre deux factions, en principe, ennemis. Le chevalier décima envoyé sur place avait pour protectrice l’ex amirale Aokiji, la maîtresse des liquides : un véritable problème. Les paroles de Thalassa Shang avaient alors résonné dans l’esprit de la Zoan : le combat ouvert serait synonyme de destruction, maintenant le groupe en avait la certitude. Ghetis Archer, membre le plus puissant de ce groupe, ne pourrait pas tenir plus de quelques minutes en face d’une guerrière aussi puissante que la Mendez.
 
Apprendre enfin que les deux groupes étaient clairement méfiants l’un envers l’autre représentait une véritable aubaine dans le cadre d’une mission comme-celle qui avait été confié aux mouettes. Il fallait néanmoins agir pour prendre le pas et commencer à mettre des suspicions entre les groupes. Kanäe se retourna alors vers le Contre-Amiral pour lui proposer un choix.
 
Ils sont cinq et on ne sait rien d’eux donc on ne peut pas se permettre d’attaquer de front, surtout avec les deux autres derrières, même s’ils tombent sur le poison, la jeune femme finira bien par arriver. Donc, soit je peux m’infiltrer et essayer d’empoisonner quelques-uns des hommes en forme scorpion mais c’est dangereux. Sinon, on y va, on retourne en arrière et on s’occupe des deux autres, les hors-la-loi croiront qu’ils sont perdus, ils enverront quelques hommes, on s’en occupe et on termine par ceux qui seront restés derrière.  

 
Le plan n’était pas parfait car tout le monde serait mis hors d’état et les factions pourraient penser à une tierce incursion, mais la verte ne voyait pas réellement comment faire autrement, probablement trop mesurée pour proposer d’agir au grand jour. A cet instant, le vairon proposa quelque chose de différent : prendre la place des décimas. Lui en tant que pion, car trop connu, et elle en tant que tour, car peu connue. La belle ne se contenta que d’un signe de tête en direction de son camarade avant de revenir en arrière vers le duo servant de Centes. Ceux-ci avaient probablement eu le temps de tomber ou d’esquiver les petites surprises de l’empoisonneuse, et peut-être ce combat à venir serait faciliter par les produits vénéneux de Kanäe. Elle savait que le paramecia pourrait bloquer les communications et autres bruits avec une arène mais espérait que tout cela resterait parfaitement inaperçu. La rencontre entre les deux duos n’allait pas tarder, ainsi la maudite adressa quelques mots à son comparse.
 
Le gros balourd à l’air puissant mais lent, l’autre semble plus faible mais agile, je pense que je devrais me battre avec elle, et toi avec lui. Le cas échéant, on échangera s’il le faut. Ça te convient ? Dès que t’envois l’arène je saute dessus.  

 
Une fois la réponse donnée, elle avalerait la distance rapidement avant de se préparer, mains sur les dagues. Une fois arrivée au-dessus de la zone des arbres empoisonnés, la jeune femme vérifiera si oui ou non les ennemis se laisseraient pendre au piège. Dans tous les cas, et après avoir laissé l’Archer placer son arène, elle sauterait discrètement sur son adversaire, dague en avant, pour placer un coup mortel, ou au moins handicapant avec toute la force de la surprise. Les hostilités débuteraient et les premiers combats de cette mission allaient être mortels, en principe la jeune femme n’avait pas de moyen de voir le coup venir et encaisserait un coup bien lourd, nul doute que Ghetis allait en mettre autant à son propre adversaire. Il fallait éliminer vite et bien.
 
 

© Codé par Kari Crown
  





Résumé :

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 19 Nov - 23:21


Gambit DecimaLe trio n'avait toujours pas bougé ne serait ce que d'un pouce et il fallait dire que ceci se faisait désormais assez gênant. La discrétion n'était de base pas le fort de Caligula, mais si l'on rajoutait l'incapacité à faire quoi que ce soit, le rouquin pouvait devenir assez vite irritant. Il espérait sincèrement que Logan trouve un plan au plus vite et apparemment, lui aussi n'en pouvait plus et selon lui, il fallait désormais que le groupe se mette en mouvement comme devait l'avoir déjà fait les autres membres de la mission.

Le Seyfriend tournait certes à plein régime et il disposait, grâce à Keel, de plusieurs ressources mais trouver un plan sûr et efficace n'en devenait pas plus aisé, loin de là. Il fallait trouver quelque de discret, d'efficace et surtout le moins risqué possible et c'est en ça que le plan de Logan ne tenait que très peu en compte. Déclencher un incendie sur le navire des décimas qui pourraient penser à une attaque de leurs nouveaux alliés était assez bien pensé à dire vrai. Ceux-ci les inciteraient à manquer de confiance envers eux. Néanmoins, il fallait pour cela que Logan ne se fasse pas prendre et ceci était une autre affaire. N'oublions pas que l'embarcation était remplie d'anciens contre-amiraux tous plus féroces les uns que les autres et dotés, à coup sûr, du haki de l'observation. Qui plus est, si le commandant voulait déclencher un incendie il était préférable d'attendre quelques temps que les deux camps soient arrivés au QG. Caligula resta alors dubitatif pendant un moment avant de finalement se décider.

Lorsque le rouquin s'apprêta à se mouvoir en direction de la plage, le shandia lui attrapa fermement le poignet pour qu'il ne puisse lui échapper sans pour autant essayer de le blesser ou de lui faire mal. Il s'expliqua ensuite avec un air des plus sérieux pour justifier son acte :


-Attends Lango! Ton plan ne peut pas fonctionner pour le moment. Pour commencer, il y beaucoup trop de gros poissons en face et qui dit gros poisson, dit haki de l'observation. Tu risques de te faire remarquer en un rien de temps et on va donc tous y passer. De plus, cela m'étonnerait beaucoup que leur navire soit si peu résistant au point de brûler facilement malgré le fait que je ne sache pas ce que tu comptais faire. Attends au moins que l'ange venu au nom de Centes soit loin d'ici avant de passer à l'action.
Pour une fois, le shandia avait su se montrer intelligent et réfléchi. Il avait su analyser les forces présentes ainsi que le plan énoncé et après une brève confrontation entre les deux données, il avait aboutit à une conclusion simple et évidente : même si l'attente se faisait longue, il n'y avait pas besoin de se presser. Le plan de Logan n'était pas mauvais, mais il pouvait aisément être amélioré et le non maudit du groupe y arriverait assurément.

-En ce qui me concerne, je vais toutefois les suivre comme tu me l'as si bien conseillé et je te donnerais le den den que je possède, si le tas de ferraille en a bien un intégré.
Caligula se mit alors sur écoute et si il n'avait plus de chats à fouetter, il se mettrait en route et suivrait à la lettre chacun des termes employés par les représentants des deux camps et ne les lâcheraient pas une seule seconde, à partir de maintenant.




Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 20 Nov - 12:19
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Trap
La mission était périlleuse, cependant, malgré les risques et les répercutions d’un possible échec, il ne fallait en rien abandonner, bien au contraire. La pression se devait d’être maîtrisée et gérée comme il se doit, c’est là qu’on fait la différence entre un simple mousse et un amiral. Concentré sur ma mission, je réfléchissais quelque peu à comment bien agir, cependant, s’était difficile compte tenu de la situation. La moindre action provoquerait une réaction en chaîne incertaine, mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. De ce fait, je continuais inlassablement de faire quelques bruits comme si une bête sauvage était dans des buissons. Prédateur agile pour l’heure, j’espérais que la miss pas trop loin allait tomber dans le piège, mais là encore, même si cela est le cas, ce n’est pas du “ tout cuit “. Qui sait si celle-ci n’a pas un potentiel plus important que le mien en terme de combat ? Grimpant dans les arbres, une lame vint fendre l’air et planter net un oiseau qui avait fait un mouvement de trop. Bouche bée, je me dis qu’il ne fallait pas faire le con, sans quoi je pourrais être vite blessé. Faisant un dernier bruit proche de l’endroit où le piaf avait été planté afin de l’attirer, je pris de la hauteur au niveau de là où l’oiseau était pour ainsi lui tendre mon piège. Dès que celle-ci serait à portée, elle aurait une belle surprise et pour cause, ce n’est pas tout les jours qu’un zoan ancien vous tombe dessus au sens propre.

De son côté, Violet continuait d’observer attentivement les alentours. Le bâtiment semblait calme à l’intérieur, mais malgré ce constat, il ne fallait pas se précipiter et pour cause, un lac calme n’est pas forcément une étendue d’eau tranquille. Ça, le temps le lui avait bien apprit et c’est pourquoi la demoiselle décida de continuer sa surveillance. Au passage, elle remarqua que la miss s’écartait du groupe mordant à l’hameçon de son frère. Soucieuse du succès d’une possible capture, la demoiselle vint donc à saisir ses katanas et user de son soru afin de se déplacer rapidement et furtivement. Approchant de la zone où le coup allait avoir lieu, la miss restait environ à une centaines de mètres, toujours couvertes par les végétaux alentours et attentive à son environnement. Elle laissait son frère faire et serait un soutient uniquement si besoin est.

Pour ma part, quand celle-ci fut enfin à portée, hors de vue de ses compagnons - en temps normal, car rien n’est sûr - je vins à attendre le bon moment. Espérant qu’elle aille admirer son oeuvre, à savoir le meurtre d’un oiseau exotique, pour ma part je ne me fis pas prier. Sans que la branche craque, trois choses furent faite en un temps record.
Ma première technique fut le soru afin de me propulser sur elle avec une rapidité hors du commun afin de la prendre de cours. La distance étant faible, le but était presque un atterrissage à une vitesse laissant que peu de temps de réaction si ce n’est pas du tout. La seconde fut de passer en mode “ attaque “, offrant un corps bien plus massif et plus résistant en terme général. Et enfin, la troisième et non des moindre était de rendre mon corps aussi solide que l’acier via le tekkai tout en pouvant bouger grâce à mon entraînement m’ayant permis d’utiliser cette technique tout en étant en mouvement. De ce fait, ma manœuvre était simple, lui tomber dessus rapidement, furtivement et massivement.
Si par chance je réussissais à la prendre par surprise, mon corps écraserait le bas de son être, tandis que ma queue s’enroulerait autour de son cou et mes mains se mettraient sur sa bouche afin d’empêcher un quelconque cri. Un “ take-down “ digne d’un commando si l’on peut dire. Restait à voir si ma patience allait payer ou si j’allais devoir m’engager dans un combat qui allait vite devenir épineux si ses compagnons pointaient le bout de leurs nez.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 21 Nov - 23:33

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !



La mission, dans laquelle fut embarqué Ghetis ne lui plaisait guère. Il se sentait comme lâcher dans un bain de serpents avec pour seul mot d’ordre : essaie de ne pas trop te faire mordre et tu auras un sucre. Le sentiment d’être de la pâtée pour chien l’énervait passablement, mais il renait sur lui pour ne pas en dire plus et mener la mission à son terme. Pour une raison obscure, il sentait que son binôme avec la verte risquait de jouer un rôle important dans cette mission et pensait de plus en plus qu’ils auraient mieux fait d’avancer tous ensembles pour vaincre plus rapidement leurs adversaires…. Chose qui se prouva d’abord avec Gregor et Alicia, puis se confirma sur l’air abasourdi du capitaine.

Il ne connaissait pas grand-chose sur les ponéglyphes, si ce n’était l’apparence que Noctis put en dépeindre dans son journal de bord. Néanmoins, le cadet les décrivit comme des cristaux marqués d’écritures étranges, si bien que l’Archer en conclu qu’il existait différentes formes de ses objets, celui qu’avait pu observer Noctis ne devait être qu’une courte parole. Impossible pour le capitaine d’en déduire plus sur ce que pouvait être l’objet.

En revanche, il devina une chose de façon quasi instantanée !

*Lorsque Makui m’a proposé de rejoindre son groupe, il m’a également demandé des informations sur Shindô et éventuellement les ponéglyphes. Makui étant le dirigeant d’un fier groupe criminel, je doute qu’il soit devenu un décima. En revanche, une alliance avec Centes me parait plus que plausible. En partant du postulat qu’il cherchait à récupérer le ponéglyphe de Renaissance pour Centes, je peux en déduire que Centes utilise certainement les hors-la-loi pour récolter les ponéglyphes... Ce qui signifie qu’il sait les lire ou les comprendre. Du moins, pas lui personnellement, mais plutôt ses hommes je dirais. Dans ce cas, parmi les deux que nous avons vu arpenter la forêt se trouve forcément un lecteur de ponéglyphe, à moins que le gros tas de muscle était là pour le transporter, chose qui me parait peu probable vu ce que doit rapporter ce bloc aux criminels de l’île. De ce fait, ces hommes ne doivent pas savoir à qui ils auront affaire.*

Ayant une voix bien plus grave et moi discrète que la jeune femme qui l’accompagnait le capitaine, jeta un dernier coup d’œil à la scène en face de lui, analysant bien chaque homme et surtout l’homme perché sur le bloc. Il sentait en lui une chose intéressante, peut-être aurait-il la joie de le combattre.

Par la suite il orienta son visage vers la Toupex et commença à articuler avec précision chaque mot, mais sans utiliser sa voix !

- Repartons doucement à l’arrière.

De suite il recula vivement avec la jeune femme et une fois assez loin du « groupe ponéglyphe », ils purent entamer une discussion. Ghetis écouta la proposition de la Toupex avec patience puis lui proposa la sienne en parlant doucement.

- Il s’agit d’anciennes pierres… La royauté mondiale semble en cacher certains, c’était le cas à Drum. Makui m’avait parlé du fait qu’il recherchait les glyphes pour Centes. Il est fort possible que les deux décimas là-bas soient présent pour retranscrire ou prendre le glyphe. L’un d’eux doit donc être un lecteur. Je propose que nous éliminions chacun d’entre eux rapidement. L’oiseau a déjà enregistré leur discussion, nous pourrons donc en apprendre plus sur eux, mais aussi les fouiller. Mon plan est simple tu récupèreras la blouse que portait cette femme et te fera passer pour une archéologue élevée au rang de « Tour »… Tour, fou et pion semblent être des rangs assez communs chez les décimas. Malheureusement ma réputation pourrait me précéder, de ce fait je me ferai passer pour un pion sous tes ordres et donc incapable de parler. Pour éviter que nous ne soyons gênés je vais enfermer nos ennemis dans une arène de très petite taille pour rester discret, mais aussi éviter tout den den mushi. Heureusement que Caligula nous a déjà fait parvenir les forces en présence… En avant !

De suite le brun reprit la voix aérienne et après légère attente pour voir si oui ou non les deux se faisaient avoir par les pièges, chose très importante, le duo passa à l’action.

Concentrant toute sa force dans son bras, Ghetis fit se durcir son index à l'aide du Shigan, puis prit du recul avec son coude avant de tendre d’un coup son bras. Le doigt sous shigan projeta alors une balle d'air rapide et très perforante sur une grande portée, tel un sniper. D’une précision chirurgicale, au moment même où l’attaque fut lancée, la vision des quatre individus se troubla pour laisser apparaître un monde identique au précédent, mais avec une végétation morte. Ce n’étaient pas d’immenses gradins qui barricadaient la zone, mais bien de tout petits gradins, à tel point qu’on pouvait voir de l’autre côté du mur translucide qui séparait l’arène de la réalité, donnant à tous l’impression d’être dans une zone morte de la forêt et border par des gradins, alors qu’après eux s’étendait la forêt luxuriante. Ceux à l’extérieur de l’arène verraient un petit cube noir, un peu plus petit qu’un terrain de tennis, les arbres omniprésents le cachant davantage. L’apparence de cube ayant été choisie car rarement utilisée par le brun, mais aussi plus facile à dissimuler dans une abondance de couleurs vertes ou nuances de marrons foncés. De plus l'arène était volontairement très peu haute, disons la moitié d'un arbre.

La balle projetée au même moment devait venir trouer directement la tête du Gregor sans sommation, tandis que Kanaë tentait une attaque mortelle avec ses dagues sur la jeune femme, si elle parvenait à lui trancher un point vital elle aurait réussi son coup.

Plus de temps à perdre ! Un soru bien dosé et Ghetis se retrouva derrière le Gregor qu’il tenta d’empaler d’un coup sec de sa main couverte d’un haki incolore ! Chaque doigt sous leur forme de Shigan, la main devait transpercer le corps du décima pour ressortir directement au niveau du cœur ainsi perforer en théorie. C’était l’art du rokushiki que lui inculqua le gouvernement à son arrivée et l’homme espérait bien prouver l’efficacité de sa technique d’exécution, si le destin était clément.


DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Nov - 14:46

Partie Ghetis - Kanaë
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Hishik10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Hyoudo10
Alicia Fuentes et Gregor Omachi, tours Decimas primés à 5 et 73 millions de berrys.

Les deux gouvernementaux délaissèrent donc rapidement la petite escouade criminelle positionnée sur le ponéglyphe pour s'en retourner à leurs deux cibles initiales, les Decimas qui progressaient toujours avec maladresse et lenteur au sein de cette végétation dense et luxuriante. Les hors-la-loi ne parvinrent pas à les localiser, pas plus que les deux tours qui continuaient à se penser seuls. Alicia flânait toujours autant, réalisant même quelques croquis de plantes et de fleurs à droite à gauche, sans jamais prendre la peine de jeter le moindre coup d’œil à son camarade qui, quant à lui, émettant quelques jurons rauques à intervalles réguliers, tout frustré qu'il était d'avoir à passer par cette foutue forêt. Gregor n'était pas un amoureux de la nature, et il aurait d'ailleurs eut tôt fait de raser tous ces arbres s'il avait été à la place des criminels en place sur Olandaina : ils ne servaient à rien, et pouvaient d'ailleurs camoufler la présence hostile d'ennemis si ceux-ci parvenaient à s'y planquer... Mais en songeant aux adversaires, le Decima pensait davantage à des créatures carnivores et hors du commun plutôt qu'à des marines envoyés secrètement par l'une des cinq étoiles en personne : ainsi, lorsque sa vue se brouilla et que l'environnement au sein duquel il se trouvait se mit brutalement à dépérir cruellement, ce fut la stupéfaction qui l'habita. Une stupéfaction sourde, supplantée bien promptement par un sentiment de malaise sec et terrifiant. Il n'eut besoin que d'une demie-seconde pour comprendre l'urgence de la situation, et il ouvrit la bouche pour en avertir sa collègue, autrement plus précieuse que lui et qu'il était d'ailleurs censé protéger... Avant de recevoir un projectile inconnu en plein front, lequel lui ôta la vie presque immédiatement. Le coup offert par le contre-amiral par la suite ne fut donc nullement contesté, et il perdit la vie sans plus de cérémonies. Alicia, de son côté, n'avait jamais été une combattante, et la stupeur qu'elle ressentit en voyant toute la végétation mourir n'eut en aucun cas l'effet de l'adrénaline que ce changement avait suscité chez son camarade. Tout au contraire, son cerveau se mit à fonctionner avec vigueur pour tenter d'en savoir plus sur ce qu'elle prenait pour un mystère épineux... Allant même jusqu'à en oublier les règles élémentaires de sécurité. Elle ne fut pas non plus en mesure de prévoir l'assaut de Kanäe, qui parvint à la mettre à mort sans avoir à subir la moindre tentative de riposte. Les corps des deux tours s'affaissèrent ainsi, et ils n'eurent pas même l'occasion de contacter leurs alliés pour les informer de l'imminence de la situation...

Partie Caligula - Logan
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Haine_10
Keel, Pacifista Numero.

Les discussions allaient bon train, du côté du navire Decima, et ce aussi bien entre criminels qu'entre gouvernementaux : il était manifestement grand temps de passer à l'action, pour le peu qu'en comprenait Keel, et ses deux supérieurs d'infortune débattaient donc de la méthode à employer. Pour l'heure, Logan semblait vouloir mettre à mal la présence Decimas, et éventuellement les piéger sur Olandaina en incendiant leur navire. Qu'il s'agisse là d'une bonne ou d'une mauvaise idée, le Pacifista n'avait guère le droit de s'exprimer à ce sujet et se contentait d'assimiler les informations sans jamais les contester. En revanche, lorsque son avis fut enfin demandé et que le rouquin en vint à lui demander s'il disposait d'un moyen de communication, il répondit sans la moindre hésitation :

-Je dispose effectivement d'un Den Den Mushi. Cela étant, ma ligne personnelle n'est pas sécurisée.

Un bon moyen de rappeler, comme l'avait dit Shang un peu plus tôt, qu'ils se trouvaient en territoire hostile et qu'il leur fallait par conséquent redoubler de prudence. Ces hors-la-loi possédaient sans aucun doute d'un moyen d'espionnage... Quant à savoir s'il fonctionnait constamment ou s'il était uniquement utilisé lorsqu'ils percevaient une menace, c'était là une interrogation nettement plus complexe. Dans tous les cas, Caligula ne semblait pour l'occasion pas aussi pressé que son collègue : il alla même jusqu'à empêcher le Seyfried de se jeter dans la gueule du loup en lui demandant de se montrer plus précautionneux et plus prudent. Une bonne idée, sans aucun doute : pour l'heure, les pions et le chevalier n'auraient eu aucun mal à retourner sur leur navire en une poignée de secondes pour aider à éteindre l'incendie, et la manœuvre, même si elle avait été exécuté avec brio, n'aurait probablement pas eu l'efficacité escomptée. Ce qui fut plus surprenant, ce fut par la suite la prise de parole prise par sa propre initiative que Keel livra aux deux humains à ses côtés : s'il n'en avait pas reçu l'ordre, il lui semblait que son avis pouvait se montrer déterminant et concluant, cette fois-ci.

-Le navire Decima est un ancien navire de guerre de la marine détourné. Sa coque est en granit, et ne brûlera pas. Un incendie ravageur devrait débuter des voiles, ou des poutres de la cale.

Restait à savoir si Logan préférait déclencher un incendie visible mais prudent, ou invisible mais imprudent... En se frayant un chemin jusqu'à la cale, il augmentait de manière exponentielle l'efficacité d'une telle manœuvre mais se livrait sans aucun doute à un lot de risques inconsidérés, qu'un esprit sage et raisonnable n'aurait jamais surmonté. Passer entre les mailles du filet Decima risquait de s'avérer autrement plus compliqué que d'incendier une simple coque de noix en visant les voiles...

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 804316AngelGambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Pixiv_10
Majo Bexinos et Kot Siu.

Les hors-la-loi n'étaient plus qu'à une vingtaine de mètres du navire Decima lorsque le pied de Bexinos toucha enfin la terre. Son escorte personnelle, celle qui semblait se détacher totalement du reste des Decimas présents, ne comportait en tout et pour tout que cinq pions. Cela étant, leurs grades respectifs variaient d'ancien colonel pour le plus bas à ancienne amirale pour la plus haute : il allait sans dire qu'il avait sous la main de quoi raser n'importe quelle île des Seas Blues s'il en donnait l'ordre. De leur côté, les criminels ne se laissaient pas démonter, même si leur groupuscule semblait pour l'heure nettement plus dérisoire que celui détaché par Centes... Le premier à prendre la parole fut d'ailleurs l'un d'entre eux : Kot Siu s'avança de quelques pas supplémentaires tout en faisant signe aux siens de marquer l'arrêt et, une fois à quelques mètres seulement du Decima, se planta bien droit, les mains sur le sceptre qu'il utilisait comme une simple canne, et s'annonça d'une voix claire.

-Cher Chevalier, je me présente : Kot Siu, le "Revendeur", comme se plaisent à m'appeler mes clients. Je gère une bonne part de la vente d'armement du secteur criminel sur Grand Line, dans l'ombre... Enfin, vous ne voulez sûrement pas entendre ma biographie après une telle épopée ! Suivez-moi, mes supérieurs vous attendent patiemment...
-J'apprécie.

Le simple mot soufflé, les paupières closes et l'expression faciale purement neutre, tout sembla soudainement décontenancer le pauvre Kot qui ne paraissait soudainement plus aussi impressionnant qu'un instant auparavant. Le message communiqué par MB était claire : il était là pour affaire, pas pour discussions. Après un rire nerveux et maladroit, le criminel pivota à nouveau pour montrer le chemin, de nouveau suivi par ses multiples molosses tandis que le chevalier le suivait sans piper mot, dans un silence labial des plus glaçants.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Pixiv_12Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Pixiv_13
Marren Imrian, 100.000.000 berrys, et Naself Jocken, 70.000.000 berrys, Tours Decimas.

Deux silhouettes sortirent des entrailles du navire tandis que MB s'en éloignait enfin. Les deux tours, deux tristement célèbres criminels primés et activement recherchés, prirent simplement position sur le pont. La demoiselle femme-bête se dirigea vers le bastingage où elle posa les mains, sérieuse et assidue, détaillant les quelques hors-la-loi qui accompagnaient son patron avant que l'opération ne soit impossible. Jocken, quant à lui, manifestement plus frivole, se contenta de s'asseoir sur une caisse tout en vérifiant l'état de marche de son fusil avec précaution et application. On leur avait dit de protéger le navire des éventuelles menaces... Et ils comptaient bien le faire.

Partie Taito
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Hui_yu10
Da-Xia.

Un putain d'oiseau ! C'était là tout ce qu'elle était parvenue à abattre ? Ou alors elle avait bel et bien atteint sa cible, auquel cas c'était ce satané piaf qui avait attiré son attention un peu plus tôt ? Peu probable. Elle aurait juré avoir détaillé une forme nettement plus menaçante, plus imposante, plus... écailleuse ? Difficile de mettre des mots précis sur une apparition aussi éphémère, aussi fugace, aussi floue. La gamine porta une main hésitante jusqu'à son menton et se mit à penser, se demandant comme retrouver la trace d'une bestiole aussi massive mais paradoxalement aussi délicate et subreptice que celle qui venait de lui échapper. Si elle eut rapidement quelques idées, la jeune n'eut malheureusement pas le temps de les mettre en pratique : c'était cette créature étrange qui venait de la retrouver, et pas l'inverse.
Lorsqu'elle remarqua la masse sombre fondre dans sa direction, il était trop tard pour réaliser une esquive totale et elle n'en était que trop consciente. De fait, elle se contenta de serrer les dents et sentit son propre corps ployer sous la force, ou le poids de la créature qui lui tombait dessus. Elle s'effondra lourdement, et sentit rapidement des mains, ou plutôt une longue queue osseuse et écailleuse entourer sa gorge pour l'empêcher de fuir ou de piper mot, bientôt rejointe par une paire de mains. La voilà, la bestiole qu'elle cherchait ! Avec amertume, la criminelle se rendit aisément compte du fait qu'elle n'avait pas affaire à un simple dinosaure, mais bel et bien à un zoan, ainsi que le témoignaient ses deux mains bien plus humaines qu'animales... Mais qui ? La question était entière et si elle ne les portait pas vraiment dans son corps, Da-Xia doutait fortement du fait qu'il s'agissait là de l'oeuvre de l'un des Decimas. Déjà parce que s'il l'avait souhaité, Centes aurait pu raser l'île sans passer par de tels moyens détournés, ensuite parce qu'il n'avait au final aucune raison de le faire. L'alliance qu'ils avaient voulu lui promettre était trop alléchante pour seulement y tourner le dos... Enfin, la question de l'identité que son adversaire viendrait après : pour l'heure, il lui fallait se libérer... Et elle savait déjà comme s'y prendre.

D'un coup d'un seul, son corps se fit nettement plus menu. Elle perdit énormément de masse, de longueur, et parvint ainsi à se soustraire de l'étreinte oppressante du reptile. Un possédait un zoan ? Il n'était pas le seul ! La hors-la-loi venait tout juste de revêtir sa forme totale, celle d'un lapin Ili Pika... Et donc, grâce à cette réduction de taille drastique, venait d'échapper à son joug. Elle en profita pour se jeter à l'écart d'un bon vif, sans le quitter des yeux. Elle n'allait pas tarder à lui faire passer l'envie de lui sauter dessus ainsi...



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Point d'interrogation : ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : groupe Ghetis-Kanaë.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Ghetis et Tampax > Alicia et Gregor meurent. Point.

Caligula et Logan > Les hors-la-loi, Bexinos et quelques pions partent en direction du QG !

Taito > Da-Xia se transforme en lapin pour se libérer de ton poids, et s'écarte vivement !

Le Pacifista Numero est niveau 25.

Da-Xia est niveau 36.

Gregor était niveau 30, Alicia était niveau 19.

Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Ven 25 Nov - 2:17


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 16101606325275883


Me coupant net dans mon élan, Caligula m’empêche de mettre l’ébauche de mon plan à exécution. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre qu’il a bien fait. À peine le petit groupe d’élite partit, deux gardes se postent sur le pont de manière stratégique, manifestement présent pour défendre le navire. Je me serais fait prendre sans le moindre doute. Cela dit, ça n’aurait pas forcément été une mauvaise chose, j’aurais sans doute pu retourner la situation à mon avantage comme j’ai l’habitude de le faire. Quoi qu’il en soit, l’occasion idéale est maintenant passée, ils sont aux aguets. J’écoule la réflexion de Caligula que je trouve étrangement éclairée, si ce n’est qu’il ne retient toujours pas mon prénom mais peu importe. Probablement que nous devrions laisser tomber tout bonnement l’idée d’attaquer le bateau… Probablement.

« D’accord. De toute façon maintenant les gardes sont en place, attaquer le bateau serait donc suicidaire, je vais t’accompagner. »

Nous sommes beaucoup trop inactif à mon gout. Jusqu’à présent nous n’avons encore rien fait de réellement utile. Une filature durant la quelle nous n’avons reçu aucune information, si ce n’est la présence d’un cavalier et d’Aokiji que j’avais prédit depuis longtemps, bien avant de voir leurs visages.

« Nous devons absolument trouver la raison de leur alliance. Ce qu’ils ont chacun a offrir et le leur retirer. Les décimas ne sont pas sociable de nature, la proposition des hors la loi doit réellement être alléchante, très alléchant même. De quoi leur permettre de faire un grand pas vers la victoire de cette guerre. »

Il n’y a pas des milliers de possibilités finalement. En termes de force de frappe, les Décimas n’ont besoins de personne et le pouvoir de Centes les rends presque intouchable, ce n’est donc pas pour la puissance des hors la loi. Non, leur cadeau implique surement de l’information ou un objet quelconque. Je ne vois que deux choses possibles ; une arme antique ou un ponéglyphe. Cela dit, s’il s’agissait d’une arme antique, j’imagine mal un groupe la partager, peu importe ce qu’ils auraient à y gagner. Bref ce ne sont que des suppositions ; peut être que mon jugement est obstrué par mon passé. Ca serait une grande opportunité mais extrêmement problématique pour moi.

Keel me sortit de mes pensée. Il a un den den intégré. Bien que non sécurisé, cela peut se montrer utile en cas de seconde séparation. Il en profite aussi pour nous donner des informations concernant le navire Décimas, information pertinente d’ailleurs. D’un hochement de tête j’acquiesce lui faisant par ailleurs comprendre qu’il peut donner son avis s’il le juge utile sans forcément attendre notre accord.

« Bon on doit réellement commencer à bouger. Jusqu’à présent on n’a pas vraiment fait grand-chose d’utile. Je vais être honnête avec toi Caligula, je ne sais pas quoi faire et c’est assez inhabituel. Doit-on les suivre et nous entêter ou alors changer totalement d’approche et reprendre de zéro ? »

Je suppose que pour l’heure, je vais me contenter de suivre la petite troupe qui se détache du bateau pour les observer de loin. Ils se dirigent en direction de Taito, je pourrais toujours improviser à ce moment… À moins que Caligula aie une idée brillante ?





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 25 Nov - 17:41
Alicia

 
L’assaut n’avait laissé aucune chance aux ennemis et s’était terminé avant même de commencer, le gros était tombé dès le coup d’air de Ghetis et la petite n’avait pas anticipé le coup de lame qui venait de lui déchirer l’abdomen épargnant sa belle veste mais maculant de sang le reste de ses atours. La verte n’avait pas hésité au moment où le choc s’était présenté et avait enfoncé ses lames le plus loin possible dans la chair de l’ennemie, les décimas étaient des horreurs qu’il fallait mettre hors service le plus rapidement possible. A défaut de pouvoir trancher la gorge du roi, Centes Decima, prendre la vie à deux de ses tours offrait un plaisir difficilement comparable. La présence de deux factions sur l’île pouvait présenter un conflit d’intérêt pour la Toupex qui préférait épargner la vie humaine au maximum. Ici cependant, les deux groupuscules rassemblaient une quantité de salopard sans nom, alors pourquoi hésiter, pourquoi se priver de la joie grisante de l’affrontement.
 
Quoiqu’il en soit, et bien loin de ses considérations profondes, la verte était au sol, agenouillé sur le cadavre encore chaud de sa proie, elle en retira ses lames dans un craquement d’os morbide, une expression meurtrière aux lèvres. Elle se dépêcha ensuite de tout lâcher et de se jeter sur la veste de la jeune femme, une belle blouse blanche vierge de toute trace rouge de sang. En dessous le bleu de sa robe avait déjà chaviré au violet, le sang coulant et s’étalant de plus en plus. Elle n’aimait pas spécialement cette blouse mais s’en servirait pour ressembler davantage à la défunte, toujours dans cette optique, elle récupéra les lunettes de la dessinatrice avant de continuer avec ses propriétés. Elle lui fit donc les poches et récupéra tout ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant à commencer par le carnet de croquis qu’elle tenait dans la forêt. La présence de ce support papier pouvait signifier que le décima aimait dessiner, sans rien de plus, mais dans le contexte d’une expédition lancée vers un ponéglyphes, cela voulait peut-être signifier que cette jeune  femme à lunette savait les lire ; chose que Kanäe ne savait pas faire le moins du monde. SI les gardiens de la pierre mouftaient en ce sens, il faudrait jouer la comédie.
 
Après la récupération des possessions terrestres de la tour, Kanäe se releva et se tourna vers Ghetis, il avait eu toutes les bonnes idées de manœuvre depuis le début de la mission, notamment en proposant ce « switch » entre les différents instigateurs du point ponéglyphe. Elle avait  trouvé une solution pour clairsemer un peu plus les forces de l’autre camp, peut-être encore trop puissantes et trop nombreuses pour ne pas poser de difficultés au duo de mouette.
 
Ghetis, on va changer de plan. T’as raison, ils te connaissent probablement et pas moi, je vais donc prendre la place de la gamine, Alicia c’est ça ? 

 
La Zoan avait entendu l’audio dial joué, alors soit le petit oiseau l’avait activé seul, soit Ghetis l’avait repris en main, mais quoiqu’il en soit l’enregistrement avait permis de glaner quelques petites informations sur l’identité des inconnus et notamment leurs noms. Elle laissa donc le temps à Ghetis de confirmer ou infirmer avec éventuellement un nom de famille ; elle continuerait ensuite.
 
En tous les cas, tu ne peux pas passer pour le gros, moi je ressemble un peu à la petite, couleur de cheveux mise à part. Alors oui, on pourrait te faire passer pour un pion mais s’ils ont reçu des informations sur le groupe comme étant deux individus sans pion, alors nous serons démasqués. La meilleure chose à faire est donc de jouer franc jeu, en laissant de côté quelques petites informations. Je vais revêtir l’identité de cette femme et quelques-uns de ses vêtements, me faire passer  pour une chercheuse ou lectrice de ces glyphes étranges, ce qu’elle semble être. Alors je les renseignerai en disant que mon acolyte s’est pris des plantes paralysantes, qu’il ne peut plus bouger et qu’il est trop lourd pour que je le porte. Au final, je demanderai à deux ou trois hors-la-loi de venir le chercher, à ce moment-là, tu les tues. Prend le temps de me rejoindre, de voir comment les choses se passent et intervient au moment opportun. Tu as plus d’expérience que moi, tu trouveras facilement l’instant, ça te convient ? Je vais prendre un des oiseaux qui reviendra vers toi au cas où je sois en danger. Garde les deux autres et sers t’en pour qu’ils t’indiquent l’arrivée des ennemis, ils t’obéiront.  

 
Après avoir recueilli l’assentiment de son partenaire, la belle lui lança deux fioles dont une à moitié vide en lui précisant qu’il s’agissait de son poison paralysant et qu’il pouvait s’en servir pour piéger encore un peu plus les ennemis. Elle décida ensuite de passer derrière un gros arbre pour se changer, passer la veste de la morte, mettre ses lunettes, libérer ses cheveux et entrer dans le personnage. Sur l’enregistrement, la jeune paraissait d’une candeur et d’une gentillesse troublante, mais elle était décima alors probablement autoritaire s’il le fallait. Une attitude qu’il fallait absolument adopter devant ces hors-la-loi qui, malgré leur haine des décimas, ne pouvaient se permettre de s’énerver trop facilement face aux envoyés du criminel le plus recherché au monde.
 
De derrière l’arbre, un autre problème revint en tête de la belle, celui d’informer les autres membres du groupe gouvernemental sur la présence en ces lieux des ponéglyphes. Si ça ne tenait qu’à elle, elle les appellerait pour les informer de cela mais plusieurs problèmes se jouaient. Apprenant cela, ne s’emballeraient t’ils pas ; délaissant leur poste pour venir admirer la pierre et ainsi peut-être griller la couverture de Kanathis (le duo Ghetis-Kanäe). De plus, elle n’avait pas les moyens techniques pour les informer, c’était l’Archer qui avait l’escargophone ; elle lui proposa donc l’idée.
 
Tu ne penses pas qu’on devrait prévenir les autres sur notre découverte ?  

 
Une fois changée, elle ressortirait, verrait si l’Archer avait quelque chose à ajouter avant de repartir vers sa destination, laissant le vairon s’organiser pour dissoudre les éventuelles forces qui viendraient ramasser un cadavre, elle lui laissait aussi le loisir de dissimuler le cadavre de la gamine ; croque-mort : très peu pour la verte.
 
Une fois la distance avalée, elle se présenterait comme une fleur épanouie et souriante devant le groupe de gardien, flânant tranquillement, carnet à la main, l’œil fixé sur le ponéglyphe et déclamant simplement :
 
Bonjour ! Je suis Alicia ! Heu... Est-ce que quelques-uns d’entre vous pourraient aller chercher Gregor, mon camarade ? Le pauvre a marché dans des plantes paralysantes, j’espère qu’elles n’étaient pas mortelles cela dit. Il est trop lourd pour moi et je dois voir le but de ma visite.  

 
Le jeu d’acteur commençait, Kanäe allait-elle mériter un oscar ?
 
 

© Codé par Kari Crown
  





Résumé :

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 26 Nov - 16:07


Gambit DecimaArrêter Logan avait en effet été une bonne idée. L'imprudence qui avait été commise aurait pu retirer toutes les chance que possédaient les gouvernementaux qui se seraient à coup sur fait prendre, le tout compliquant fortement le pourcentage de réussite de la mission. Cette précipitation de Logan avait surprise le shandia qui n'aurait jamais pensé à une telle prise de risque venant d'une personne aussi réfléchie et précautionneuse que le Seyfriend. Néanmoins, celle-ci était en partie justifiée : tout comme le guerrier des mers blanches, le gradé ne tenait tout simplement plus en place. Des trois groupes sur l'île, il était fort possible que le groupe Logula soit le seul encore "inactif" depuis leur arrivée en territoire ennemi. Ainsi avec le temps, les muscles du shandia commençaient donc à se reposer et il en valait peut-être de même pour le cerveau de l'archéologue. Cependant, et à leur bonheur, tout ceci n'allait plus durer.

Après quelques mots échangés, les hors la loi ainsi que les décimas se mirent en direction du QG et pour assurer la défense du bateau, le chevalier ordonna à deux de ses hommes de le surveiller rigoureusement...de quoi passer l'envie de pénétrer sur le navire de guerre bien plus résistant que ce qu'avait pensé Logan comme le signala Keel. Logan se tourna finalement vers son binôme pour lui avouer qu'il était en manque d'idée et donc lui laisser le choix pour leur prochain mouvement.

-Moi?! Euh, c'est que, je n'ai jamais été le chef d'une opération jusqu'à présent...CE QUI NE VEUT ABSOLUMENT PAS DIRE QUE JE SUIS UN MAUVAIS CHEF HEIN!!
Caligula se mit alors à réfléchir, après ce bref moment comique, et il put en déduire quelque chose d'assez évident : rester ici ne servait strictement à rien. Avec tout le temps passé ici, il n'avait pas l'impression d'avoir été utile ne serait-ce que quelques secondes pour la mission. De plus, le surnommé MB avait fait comprendre à son interlocuteur qu'il n'était là que pour parler affaire et il y avait donc de fortes chances que leur discussion, ou du moins le plus gros de celle-ci, ne se fasse que sous le toit des bandits. Le shandia reprit alors avec un ton plus sérieux que précédemment pour expliquer sa vision des choses à ses camarades.

-Selon moi, on devrait se diriger vers le QG. Maintenant que l'on connait la force de frappe des décimas, on devrait les devancer et trouver les meilleurs places pour pouvoir espionner leur discussion tranquillement et donc découvrir qu'elles sont les raisons de leur alliance. Mais pour y parvenir, on devra être assez prudents et je pense donc qu'il vaut mieux que la boite de conse...Keel ouvre la marche si ça ne le dérange pas. Cela vous convient?
Une fois l'approbation de tous, le groupe se mettrait en marche sans plus tarder vers le QG où il retrouverait le contre-amiral Nowaki toujours aussi déterminé qu'à l'accoutumé, dans le meilleur des cas.


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 26 Nov - 17:17
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Trap
Tuer ou capturer cette personne était un plan qui pouvait avoir son rôle à jouer plus tard, malheureusement, alors qu’ailleurs les choses marchaient, de mon côté s’était une autre histoire... Malgré mes précautions, ma tactique et ma rapidité d’exécution, voilà que le poids en dessous de moi semble diminuer drastiquement signe qu’une transformation éclair a lieu. Erf... De tout les opposants existants il a fallu que ma victime soit aussi une utilisatrice d’un zoan hein ? Le hasard fait trop bien les choses au point que ça m’énerve déjà, alors quand en plus de ça je réaliste de quoi il s’agit en face de moi, je grogne de mécontentement. Un lapin ? Me foutant de la race dont il s’agit je laisse ma queue battre doucement l’air alors que je me redresse tout en la fusillant du regard.

Qu’allait-elle faire hein ? Fuir pour alerter les autres ? Ou bien essayer de me neutraliser moi pour faire de moi un prisonnier ? Quoi qu’il en soit, c’est dans ce genre de cas celui qui frappe ou agit en premier qui prends la main, et je n’allais pas lui laisser cette opportunité. L’effet de surprise et ma vitesse avait eu raison d’elle une fois, de ce fait, peut-être pouvais-je espérer garder un avantage. Mais je gardais en tête le fait qu’elle soit une zoan et de ce fait, là, elle est toute petite et mignonne, mais qui sait si elle ne cache pas une ou des formes redoutables ? Ajoutons cette possibilité à ses capacités martiales démontrées plus tôt lors de notre séance d’observation et cela fait d’elle un élément dans l’équation à ne pas oublier. Si je ne réussissait pas à la vaincre ou mettre hors d’état de nuire, notre couverture pouvait sauter à tout moment. Cependant, qui ne tente rien n’a rien et celle-ci ne semblant pas savoir qui je suis en forme d’animal entier ou hybride, je laissais un mensonge s’échapper de ma bouche, espérant la faire tilter.

“ ... Centes ne va pas être content ! “

Mon but ? Lui faire croire que j’étais un envoyé de Centes. Si elle était une alliée ou une Décima, effectivement le mensonge ne marcherait pas, mais si elle ne connaissait pas les invités ni ma véritable identité, alors qui sait si ce stratagème ne me servirait pas de sécurité ? Si elle marchait dans la combine, alors même si elle arrive à me capturer je pourrais éventuellement jouer les fauteurs de trouble tant que personne ne découvre mon identité de Contre-Amiral prochainement Vice-Amiral si tout se passe bien.
Me léchant les babines, je fixais ce petit animal qui était à mes yeux une pièce de viande, un snacking... Ni une ni deux, j’usais donc du soru pour me propulser à elle d’un coup. Tout en restant en “ tekkai move “ afin de m’assurer une résistance optimale en cas de contre-attaque, je tentais de l’attraper purement et simplement. J’allais savoir si elle opterait plus pour un combat rapproché ou si elle allait prendre la fuite. Cependant, ce que j’ignorais, c’est qu’un peu plus loin, bien cachée, Violet s’apprêtait à sauter sur le lapin si celui-ci tentait de fuir pour retrouver ses troupes. Perchée à une branche tel un ninja qu’elle n’est pas - et ne sera jamais - en observatrice qu’elle était elle attendait le bon moment pour l’empêcher de fuir, ou essayer de porter un coup fatal si l’occasion se présente.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 28 Nov - 0:27

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !



L’assaut du duo avait été couronné de succès, une chose assez surprenante quand on connaissait le côté tenace des décimas. De ce fait Ghetis venait à se questionner sur sa façon d’agir contre ce groupe. Les stratégies précises étaient la clef pour les vaincre ? De ce fait, la puissance ne suffirait pas à garantir sa victoire contre Makui. Une conclusion qui confortait les projets du brun, à savoir : évolué sur tous les points.

C’était pour cette raison qu’il ciblait toutes les mers blanches pour son projet futur et comptait aussi bien sur Caligula que tous les autres membres de La Couronne, ainsi que les membres à venir. L’Archer devait prouver au monde qu’il n’était pas que destructeur, mais aussi un créateur de paix. Son principe n’était pas différent de la religion de son cadet, le chaos. A la différence que lui souhaitait surtout détruire les forces criminelles pour rebâtir du neuf par-dessus et non juste détruire. Néanmoins, tous les individus, qui l’entouraient, ne comprenaient pas toujours cette logique, mais à la fin de son projet il leur prouverait qu’il ne se trompait pas sur ses objectifs.

~

Les deux corps au sol, il fallait fonctionner de façon très vive. L’arène avait le bon côté d’être un monde alternatif. Le sang qui coulait ici, ne coulait pas dans le monde réel, ainsi, c’était à eux de s’arranger pour que les cadavres ne soient plus ensanglantés à la sortie de l’arène.

Pour cela, le Contre-Amiral laissa sa coéquipière récupérer le manteau et le calepin de la demoiselle, puis prit soin de fouiller les habits de chacun. S’il trouvait un crayon il le lancerait à Kanae, sinon il se contenterait d’un :

- Avec un calepin il est bon d’avoir un crayon, il doit être dans ta veste, vu que je n’en ai pas trouvé sur eux.

Par la suite l’oiseau revint vers lui et l’homme put récupérer le dial qu’il fit jouer tout en agissant. Agir ?

Bien sûr que oui, il restait plusieurs choses à faire ! Tout d’abord, Ghetis sortit sa dague de sa taille, il s’approcha du corps de Gregor et l’adossa sur un arbre mort. Il pressa ensuite le bouton de la dague de façon légère pour ne pas activer complètement le heat dial, la dague commença à chauffer et le brun vint la plaquer sur la plaie béante laisser au niveau du cœur pour la cautériser, fit de même avec le trou qui traversait le crâne, puis la plaie au niveau du dos.

Il ôta alors son gunbai de son dos et tout en appuyant sur le bouton, il donna un léger coup d’éventail pour enrober le corps de la jeune femme avec un nuage de gaz. Directement il actionna le second mécanise de la dague qui s’allongea pour faire la taille d’un sabre. Il le glissa dans le nuage de gaz et activa pleinement le système de dial, la dague prenant feu et le nuage de gaz avec pour carboniser le corps de la gamine. Le geste paraissait malheureux, mais le regard répugné du gradé montrait bien sa considération pour la jeune femme… faible.

- Tu aurais dû mettre ton talent au profit du gouvernement. Tu aurais permis d’identifier les glyphes et permettre à la justice de les protéger. Que l’au-delà te soit clément.

Les blessures du gros toutes cautérisées, il ne lâchait plus d sang et de même pour le corps en charbon. Par la suite Ghetis glissa sa main dans sa poche pour annuler son arène et de suite en reproduisit une autre quasiment identique, sauf que le sol était entièrement fait de pierre. D’un côté il y avait un grand trou rempli de lave et de l’autre un grand trou rempli d’eau. Plusieurs chiffons avaient été disposé sur des meubles en bois et le maudit vint prendre le cadavre de la fille et le lança dans le bain de lave où il disparut.

Par la suite il prit un chiffon pour éponger le corps du gros pour qu’il n’y ait plus de sang sur son corps, allant jusqu’à mouiller un nouveau chiffon dans le point d’eau pour bien éponger son corps. Pour finir le guerrier plongea ses mains dans le point d’eau pour les laver, puis se sécha avec un dernier tissu. Son travail achevé, sa dague reprit sa taille initiale et fut ensuite rangée, puis il annula la dague en replongeant sa main dans sa sacoche, bien sûr il touchait simplement les poings américains en granit marin.


L’arène disparue ainsi, ne laissant que le corps préparer du Gregor et aucune trace de combat ou de sang. Le duo fit vite de reprendre la marche vers le glyphe, Ghetis prenant bien le temps d’écouter la proposition de Kanae qui lui paraissait plutôt bonne, mais très offensive malgré tout… L’issue que voyait la jeune femme n’allait aboutir qu’à un choc frontalier par la suite et l’Archer venait à peine de le comprendre qu’il était trop tard… Elle allait le présenter comme Gregor et il ne pouvait plus aller dans un autre sens au final. Il fallait donc composer avec ce plan.


- Poursuis devant j’attendrai ici.

C’était l’heure de passer à l’action. Arrêté suffisamment loin du glyphe pour pouvoir attaquer rapidement sans être vu de façon directe.

Ghetis fit asseoir le cadavre de Gregor contre un arbre, de façon à ce qu’il soit vu de dos par ceux qui viendraient dans le sens du ponéglyphe, seul le bras et la jambe de l’homme dépassait donc de l’imposant tronc.

Finalement il se contenta de monter à une branche suffisamment haute de l’arbre, prêt à passer à l’attaque, il ôta ses sandales et les posa juste à côté de lui, guettant ses potentielles proies tout en espérant que la jeune femme fasse bien son travail.

- Vas-y petit oiseau, pose toi là-bas et envole toi quand tu verras quelqu’un arriver, je serai d’autant plus prêt.

Et ainsi, l’oiseau alla se poser quelques arbres avant.


DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Nov - 22:09

Partie Kanaë
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Mabino10
Ranger Krom.

Attendre, attendre, attendre... C'était là tout un art. Si la majorité des criminels présents autour du ponéglyphe n'y parvenaient manifestement pas sans passer la moindre seconde qui s'écoulait à jurer et à grommeler, Krom quant à lui y parvenait admirablement bien. La pomme qu'il s'était offerte un instant auparavant lui servait désormais de balle d'infortune, avec laquelle il se complaisait distraitement à jongler tout en scrutant les environs avec une désinvolture presque séduisante. Le jeune homme avait toujours eu un certain charisme, un charme indéniable, et il s'en jouait fréquemment grâce à son attitude légère... Cela étant, cette manière d'être était tout sauf éternelle : la preuve en fut lorsqu'une silhouette féminine et revêtue d'une blouse blanche émergea enfin des fourrées, toute soulagée d'avoir enfin face à elle quelques êtres humains normalement constitués. Si les autres hors-la-loi, tout à leur frayeur, se mirent à sortir leurs armes en paniquant et en craignant l'arrivée d'une bestiole agressive, il se contenta de hausser les épaules en détaillant la donzelle avec désintérêt. Cela, à nouveau, ne dura qu'un temps : lorsqu'elle vint leur soumettre sa demande, celle qui concernait son collègue, le prénommé Gregor, lequel avait visiblement marché sur des plantes "éventuellement empoisonnées, paralysantes ou peut-être même mortelles", pour le peu que le Ranger avait bien voulu en retenir, il arqua un sourcil sceptique et interdit. Alors comme ça, l'escorte chargée d'emmener la scientifique à bon port avait été blessée, et se retrouvait invalidée... ? Ironique, pour le moins. Ça n'était toutefois pas la seule et unique information que le jeune hors-la-loi avait su retenir et envisager pleinement, pour une fois : alors que deux de ses collègues, désormais apaisés, commençaient à se mettre doucement en route, toujours en pestant, il coupa sèchement leur progression d'une prise de parole ferme et soudaine :

-Attendez une minute... Donc vous êtes celle qui sait lire les ponéglyphes ?
-Qu'est-ce que tu...
-Ta gueule, Delvin, gros porc. Je parle à la demoiselle. Personne n'a jamais su déchiffrer ce bloc de pierre, depuis qu'on a foutu la main dessus... Je serais curieux de savoir de quoi il en découle, voilà tout.

Son faciès concentré scrutait le visage de Kanaë, en contrebas, alors qu'il se trouvait encore et toujours assis sur le bloc rocheux à la solidité exceptionnelle. Il avait l'air sceptique, c'était une certitude, sinon absolument impatient... Tant et si bien que pas le moindre de ses collègues ne prit la peine de le couper à nouveau dans ses paroles : ils se contentèrent tout au contraire d'attendre la réponse de la jeune femme, comme s'ils étaient persuadés qu'elle allait pouvoir apporter la réponse à cette question d'un claquement de doigts... Mais comme s'ils, d'un autre côté, n'y apportaient qu'une importance très mitigée.

Partie Caligula - Logan
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Haine_10
Keel, Pacifista Numero.

-A vos ordres.

Le plan ébauché par Logan quelques instants précédemment se voyait désormais profondément modifié. Ils allaient s'abstenir de s'en prendre frontalement au bateau, et allaient également poursuivre de concert jusqu'au quartier général des hors-la-loi, où devaient avoir lieu les tractations, et où Taito devait peut-être déjà les attendre... Une bonne idée, selon le Numero, qui n'estimait pas leurs chances de victoire comme étant absolues si les deux gradés qui l'accompagnaient en venaient à commettre des folies. Même s'ils n'étaient pas spécialement reconnus au sein de la base de données du Gouvernement Mondial, Imrian et Jocken jouissaient de primes conséquentes, qui signifiaient assurément de bonnes compétences en matière de combat. S'y frotter sans la moindre précaution, avec le risque de voir là leur couverture se volatiliser d'un coup d'un seul n'aurait fait qu'offrir aux Decimas une chance supplémentaire de leur mettre le grappin dessus. Une offre que les marines ne pouvaient décemment pas donner aussi simplement. Toujours était-il que Keel allait dès à présent ouvrir la marche : un rôle pour lequel il n'était pas fondamentalement taillé, mais qui lui convenait autant qu'à tout autre. Il se mit donc en route, longeant le chemin principal tout en demeurant à distance raisonnable du groupe criminel, tout en essayant de les espionner le mieux possible pour capter leurs éventuels échanges.

-...sieur Olozetta devrait arriver d'une minute à l'autre. Il a le luxe de pouvoir se mouvoir aisément, jusque sur Calm Belt, et il est en outre l'une de nos plus grandes têtes d'affiche, même si vous n'avez probablement jamais entendu son nom.
-Je n'en doute pas une seule seconde.
-Vous savez, la Tête de la Triade attend de grandes choses de notre collaboration. Il estime que nos capacités mercantiles alliées à la sagacité de votre leader réaliseront des miracles.
-Et Centes ne l'estime pas moins.

Si Kot Siu donnait de tout son être pour tenter d'amorcer une discussion décente avec le Chevalier, il ne semblait guère en mesure d'y parvenir efficacement. MB n'avait même pas pris la peine de quitter son épaisse escorte, comme s'il se défiait encore et toujours ouvertement de ceux avec lesquels il devrait échanger d'une minute à l'autre. C'était cohérent, en soi, et cela pouvait permettre d'avertir l'ensemble des criminels présents : Centes considérait bel et bien ses chevaliers comme de très bons amis, potentiellement les seuls qu'il eut jamais eu, et entendait bien les prémunir autant que possible. Il allait sans dire que la perte récente de deux d'entre eux l'avait d'ailleurs poussé à sécuriser ceux qui lui restaient aussi largement que possible...

Partie Taito
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Hui_yu10
Da-Xia.

Elle avait réussi à littéralement lui glisser entre les pattes, mais la gamine n'était pas sotte pour autant : elle savait pertinemment que cette petite astuce ne fonctionnerait pas une seconde fois. Cet atout, elle venait de le détruire, irrémédiablement... Mais fort heureusement, elle en avait d'autre dans ses manches. Lorsque son adversaire se mit à maugréer quelques paroles au sujet de Centes, celle qui ressemblait encore à un vulgaire lapin se mit à plisser les paupières, surprise et interrogative. Où voulait-il en venir ? Et à quoi cette agression rimait-elle ? Ce qu'elle avait au début pris pour un simple dinosaure était bel et bien un zoan, mais aussi et surtout un ennemi face auquel elle était assurée de devoir batailler... Et ce peu importait ses véritables objectifs sous-jacent. L'envoi d'agents doubles chargés d'abattre les hors-la-loi d'Olandaina pendant les tractations n'était pas tout-à-fait incohérent mais pour le coup, Da-Xia n'y croyait qu'à moitié : une seule attaque d'un amiral sous forme de pion aurait pu réduire toute l'île à néant, à l'exception du ponéglyphe... Et d'ailleurs, la pierre ancestrale n'était pas l'unique atout qu'ils avaient dans leurs poches, et qui était susceptible d'intéresser le monarque ! Dans tous les cas, pour l'heure, la situation était claire : la gamine allait abattre son opposant et le forcer à cracher la vérité, séance de torture après séance de torture si cela était nécessaire. Ainsi, lorsque le gentil dino se mit à fondre dans sa direction, agressif au possible, elle usa d'une manœuvre désarçonnante : elle se mit également à foncer droit vers lui. Cela étant, cette simple course ridicule devint rapidement bien plus qu'une scène hilarante : le petit lapin devint rapidement un humanoïde touffu, poilu, couvert d'oreilles aux dimensions gigantesques... Et aux jambes étonnamment longues, fines et musclées.

Taito allait certainement l'anticiper, au moins un tant soit peu, mais Da-Xia espérait bien l'empêcher de profiter d'un éventuel recul ou d'une sagesse d'esprit : d'un bond, elle se projeta droit dans sa direction, et sa patte droite se mit à faucher les cieux avec une virulence et une rapidité dantesque. Elle allait lui livrer un coup de pied d'estoc simple mais terriblement brutal, à la force édifiante, le tout en profitant de la course folle que l'autre zoan avait également mené pour la prendre de court. S'il trouvait un moyen pour se prémunir de son attaque ou pour s'en défendre, alors il allait sans doute être un adversaire plus redoutable qu'elle ne l'envisageait... Sinon ? Et bien, il allait tout simplement traverser la forêt, et elle n'aurait plus qu'à aller le cueillir, conscient ou non.

Partie Ghetis

A priori, rien ne pouvait, pour l'heure, prendre le contre-amiral Vairon par surprise : le cadavre qui s'étendait non loin de lui était bel et bien totalement décédé, l'oiseau qu'il avait pris le luxe d'établir entre sa position et les ponéglyphes pouvait le prévenir à tout moment de l'arrivée inopinée d'opposants, et encore aucun criminel, Decimas inclus, n'avait eu vent de la présence de gouvernementaux sur l'île. Une situation en or, qui lui aurait certainement permis de se reposer quelque peu et de se préparer davantage encore si la sonnerie de son Den Den Mushi n'avait pas soudainement commencé à retentir. Et, alors même qu'il n'aurait décroché que depuis un bref instant, une voix qu'il aurait déjà entendue très récemment lui décocherait quelques mots plus ou moins angoissés :

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Niren_10
Russian Fichter

-Contre-amiral Archer ? C'est Russian à l'appareil ! Prenez garde... Quelque chose d'immense vient de passer juste devant la baie où nous avons amarré ! J'ai un très mauvais pressentiment... Faites en sorte de ne pas être détecté maintenant, ou nous risquons forts de devoir vous laisser mourir !

Ces paroles, douloureuses à prononcer, l'étaient certainement plus à entendre. Mais, pour le coup, s'il pouvait comprendre que Ghetis ne se montre guère optimiste et enthousiaste à la suite de son appel, il ne pouvait que très difficilement réaliser autrement : ce qu'ils venaient de voir passer depuis le sous-marin était effectivement dantesque, au point même que cette chose, quelle qu'elle fut, n'aurait jamais pu rentrer au sein de la baie sans escalader la plage d'un côté ou de l'autre. Autrement dit ? Cette chose, qui bougeait bel et bien, et à allure modérée de surcroît, faisait en tout et pour tout la taille d'une île.



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Bulle de discussion grise : Tampax et le ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Flèche rouge vers le haut : groupe Bexinos - Ao Kiji - Kot Siu.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : Ghetis.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Tampax > Ca papote, ça papote.

Caligula et Logan > Votre partie a l'air vide, mais elle est plus importante qu'elle n'y paraît.
La Triade est enfin citée, après tous vos efforts !
Pour rappel, vos personnages ne savent rien, strictement rien de cette organisation. Même les hauts-gradés qui vous écoutent par le biais de Keel n'en ont pas la moindre info. Mais il n'empêche que c'est un énorme pas en avant pour le GM en la matière !

Taito > Elle prend forme hybride, et te fonce dessus pour te filer un bon kick des familles !

Ghetis > Un truc rôde dans l'eau, autour d'Olandaina, et ça fait la taille d'une île. Pas cool, hein ?

Le Pacifista Numero est niveau 25.

Da-Xia est niveau 36.

Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Sam 3 Déc - 21:31


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 16101606325275883


Caligula n’est apparemment pas beaucoup plus avancé que moi. Ce n’est pas très étonnant en réalité, la situation est extrêmement libre ce qui nous donne par la même occasion énormément de décision importante à prendre sans la moindre certitude de suivre le bon chemin. Que Keel soit devant ou non n’a pas de réel importance à mes yeux, nous marchons tous, côte à côte de toute façon. Ensuite, je ne suis pas convaincu de l’intérêt de devancer le groupe que nous suivons. Nous aurons toujours le temps de bien nous installer plus tard, tout ce que nous risquons c’est de passer à côté d’informations cruciales. Quitte à aller vers le quartier général, autant continuer de les suivre… Bien que notre inactivité commence à devenir inquiétante. Continuer à simplement les regarder ne va pas empêcher leur alliance d’avoir lieu, sans oublier la puissance inconsidérable de nos adversaire qui ne cesse d’augmenter au fur et à mesure qu’ils se rejoignent.

Bexinos est toujours aussi peu bavard. Un nom attire cependant mon attention ; la triade. Voilà un nom que je ne connais pas. Cela m’inquiète, énormément même. Comment un groupe suffisamment important pour traiter avec les Décimas peut-il m’être inconnu. J’ai pour habitude d’être une véritable base de donnée ambulante ; je lis un maximum de rapport et étudie les grands noms du monde criminel constamment. Alors qui sont-ils ? Au vu des paroles de Kot Siu, ils sont spécialisé dans le commerce, surement le marché noir. En plus de tout ça, qui est Olozetta ? Les personnes pouvant se balader à leur gré sur Calm Belt sont rare et il est présenté comme une des plus grandes têtes d’affiches de la dite Triade alors qu’il est inconnu de tous. Du coup, tout le monde n’est pas encore présent. Quelque chose me chiffonne. Cette étrange impression qu’il manque un truc. Plusieurs pièces de mon puzzle ne sont pas encore en place, mais le véritable problème ; c’est que je sens qu’il me manque des pièces. Bref, je ne saurais rien déduire de concret à l’heure actuelle, nos informations sont encore trop précaires.

Finalement, je me remes en route avec Keel et Caligula sans leur faire part de mes interrogations. Taito est supposé être proche du QG. Je suppose qu’il a été suffisamment malin que pour se dissimuler un minimum. J’espère qu’il n’a pas de problème. Son tempérament colérique m’inquiète un peu. Fort heureusement Violet est là pour le calmer en cas de soucis. Quoi qu’il en soit, je finis par reprendre la parole en expliquant ce qui me semble être le meilleur compromis à défaut d’être une réelle solution à quoi que ce soit.

« De toute façon, ils se dirigent au QG là où est Taito donc autant rester tout pret pour essayer de gratter un maximum d’information par la même occasion. D’une certaines façons, les avoir suivis tout ce temps pour rien serait dommage et j’aimerai en apprendre plus sur cette Triade. »

Cette discussion commence à devenir redondante mais de cette façon, nous pourrons les suivre et venir en aide à Taito si besoins est. Je reste bien entendu toujours ouvert à une proposition de Caligula. Une autre pensée me vient en tête. C’est probablement irréalisable mais j’en fais tout de même part au groupe, sait-on jamais.

« On pourrait toujours essayer d’intercepter Olozetta mais bon… S’il est aussi important, sa garde rapprochée sera sans doute très puissante. »

Bref, rien de bien nouveau pour le moment en fait.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 4 Déc - 12:12
 Jouer un rôle 

 
Entrer dans la peau d’un autre n’était jamais aisé, même si l’on connaissait la personne depuis plusieurs années, il était incroyablement compliqué de l’imiter, de reprendre ses mimiques, expressions sans même parler de son apparence ou de sa voix. Ici, la pauvre Toupex devait entrer dans la peau d’une jeune femme, qui, heureusement, lui ressemblait à s’y méprendre, mais qui était malgré tout une parfaite inconnue pour elle. Comment se mettre à jouer un rôle lorsque l’on ne sait rien du singé ? Il n’y a alors qu’une seule solution pour l’acteur, et l’espèce l’actrice : mêler improvisation, retenue et sens de la logique. Le seul bon point de la situation restait le fait que les hors-la-loi présents devant la belle ne connaissait pas la décima ni la mouette, ainsi elle pouvait, pour le moment, se permettre quelques libertés et prendre l’habitude de ce rôle.
 
Ainsi, elle était arrivée dans cette grande clairière occupée par le groupuscule de criminel et se demandait comment réagir à chacune des interactions possibles. Ainsi elle se voyait déjà devoir expliqué pourquoi ses cheveux étaient verts, pourquoi l’escorte était au sol, pourquoi la voix mentale de Ghetis Archer était provenait de la forêt, ou encore même pourquoi elle était là. Tout cela cependant fut rapidement balayé par la première intervention de celui qui devait être l’homme en charge sur les lieux. Il n’avait pas tourné autour du pot et voulait de suite savoir quel était le rôle de la présumée tour dans la machine de Centes. Il livra alors une information précieuse à Kanäe : apparemment, la récente défunte brulée savait lire les ponéglyphes. A cet instant précis, la chasseresse se félicita d’avoir privé les subordonnées du paramecia du souverain d’une lectrice de glyphe, elle n’était peut-être et probablement pas la seule ; mais ça en faisait toujours une de moins.
 
La verte n’avait rien contre les lecteurs, malgré son appartenance au gouvernement mondial, néanmoins elle se doutait que si tout le monde les recherchait inlassablement, il  devait contenir de lourds et puissants secrets qu’il ne fallait pas faire tomber dans les mains de la révolte Decima.
 
Quoiqu’il en soit, vint le temps de répondre à l’homme qui venait de copieusement pourrir ses deux camarades, il semblait frustrer de garder une pierre, de toute façon indestructible et bien trop lourde pour une majorité de personne sans pouvoir en décrypter le sens. Et comme lui, Kanäe Toupex en était également incapable, mais cela, elle ne devait absolument pas le montrer. Enfin, lorsque la Zoan se décida à répondre, elle ne laissa transparaitre aucune information, pas même celle évoquée par son détracteur ; elle ne savait pas si l’info était vrai et, appartenant au secret des pièces décima, elle avait jugé opportun de conserver le secret au nom de la cause. Elle se permit même au passage d’invoquer le nom du grand criminel mondial pour en savoir un peu plus sur cet homme inconnu, le tout en affichant toujours ce même sourire candide et charmeur.
 
Pardonnez-moi mais, dans un premier temps, je ne peux répondre à votre question. La raison exacte de ma présence ici vous concernant est la vérification de l’objet des transactions entre nos camps, je suis donc là pour m’assurer de la conformité de la chose et c’est tout, considérez mon rôle comme celui d’une simple vérificatrice. Mes compétences et aptitudes sont au service de mon roi, Centes Decima, aussi je ne vous en dirais pas davantage. D’ailleurs, je vous trouve bien impoli en demandant cela à une envoyée du puissant monarque alors que vous ne vous êtes même pas donné la peine de vous présenter vous-même ainsi que votre rôle dans notre affaire. 

 
La maudite avait décidé de la jouer sur deux tons. La politesse pour éviter de subir une attaque simultanée d’ennemis nombreux et potentiellement puissants qui aurait clairement pu causer son décès. Et l’effronterie qui semblait être le lot commun de toute personne placée sous les ordres du monarque. Elle espérait encore que la menace de ce nom tant redouté à travers les mers allait pousser les ennemis à se calmer et à ne plus poser trop de questions, et peut-être aussi à se dévoiler un peu plus. Le silence sur les aptitudes de lectrice allait lui permettre de faire croire des choses et l’évocation du rôle de presque simple visiteuse en confirmité lui laissait assez de portes ouvertes pour se sortir de diverses situations ; en somme la belle avançait dangereusement dans un cocon de prudence. Elle avait enfin évoqué le rôle du gardien pour savoir à qui elle avait à faire, aussi bien pour l’homme que pour son appartenance.
 
Sans faire attention aux hommes présents, et attendant toute réponse de son interlocuteur, la fausse lectrice sorti son carnet à croquis, volé sur un cadavre encore chaud, et se dirigea vers la pierre d’un pas léger, presque sautillant. Elle avait vu l’attitude de la défunte dans la forêt et savait qu’il s’agissait de quelqu’un de léger. Elle avait une technique pour conserver certains secrets sur sa visite et laisser les autres dans le flou. Pour l’heure elle se contenta de banalité pour noyer le poisson et revenir à son sujet majeur de priorité : éclaircir les rangs ennemis.
 
Vous avez tellement de chance d’être basé ici, cette île est merveilleuse. J’ai eu l’occasion de faire plein de croquis pendant le chemin, enfin jusqu’à ce que Gregor tombe par terre et que je remarque que les plantes suintaient d’un liquide jaunâtre. 


 
Elle se mit alors à rire innocemment en affichant un grand sourire presque gêné, mais aussi inquiet. Entrant dans son rôle, elle affichait une joie de vivre laissant transparaitre l’inquiétude pour son camarade, une personnalité complexe qui pourrait laisser un peu perplexe les hors-la-loi : c’était le but.

 
Quel grand enfant ce Gregor, il ne fait jamais attention à rien. 

 
Puis quittant ce sourire artificiel, elle reprit une mine plus inquiète et plus tourmentée. Elle savait qu’elle devait envoyer au moins deux ou trois de ses ennemis vers l’Archer pour qu’il puisse les mettre à mort. Elle avait même prévu la suite du plan et la mise en scène de la clairière pour pousser les deux groupuscules l’un contre l’autre. Elle ignorait alors que Ghetis avait reçu une nouvelle information et ne savait pas non plus si les hommes qu’elle tentait d’envoyer allaient, ou non, tomber sur lui. Ce fut dans ce flot d’incertitude qu’elle lança un nouvel appel, les yeux au bord des larmes.
 
Je m’inquiète pour lui malgré tout… J’espère qu’il ne va pas mourir. Pourriez-vous aller me le récupérer en essayant de le soigner, s’il meurt le roi ne sera pas content du tout.  

 
Après avoir fait cette remarque, et si les gardes la laissait approcher davantage de la pierre, elle s’en approcherait, la toucherait, en ferait le tour et mettrait en place la seconde partie du plan : faire croire à son importance.
 
Pour se faire, la lieutenante prendrait son carnet volé et commencerait à écrire dedans tout en gardant les yeux fixés sur les glyphes. Elle n’écrirait pas dans la langue commune mais dans une forme de dialecte qui était propre à son clan et qui n’était plus enseigné aux jeunes générations. Il s’agissait de forme relativement aléatoire formant des mots. En gros, Kanäe ne ferait que faire croire à ses hôtes  que soit elle décryptait les glyphes, soit elle tenait un état de l’objet, dans un langage codé. Une mesure de sécurité plutôt normale dans une affaire d’une si haute importance.
 

© Codé par Kari Crown
  



Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 4 Déc - 20:59


Gambit DecimaLe groupe s'était donc mis en route sans plus tarder en suivant le "plan" établi par Caligula malgré les éventuelles imperfections présentes. Keel ouvrit donc la marche tout en étant talonné de très près par Logan pendant que le shandia se trouvait à une distance un peu plus grande que celle séparant les deux autres.

Logan fit alors part de ses idées qu'il pensait naturellement juste pour le bien de la mission : il préférait donc tenir leur "cible" à l’œil notamment depuis que quelques mots fort intéressants aient été prononcées : un groupe répondant au nom de la Triade et une personne nommée Olozetta. En ce qui concernait le shandia, il n'avait que faire de ce genre d'informations. Néanmoins, si Logan estimait ses informations un tant soit peu utiles, Caligula estimerait qu'elles l'étaient.

-Dacc, je te fais confiance. Par contre, je suis pas chaud du tout pour l'idée d'intercepter Olozetta. En plus de ce que tu as dit, je veux pas faire marche arrière, pas du tout!
Faire marche arrière signifiait en quelques sortes perdre l'avance qu'ils possédaient et presque recommencer à zéro, chose que n'accepterait pas Caligula. Ainsi, Caligula opta pour un nouveau plan : Logan suivrait donc le groupe pour quelques minutes supplémentaires en gardant Keel à ses côtés pendant que le shandia augmenterait la cadence pour arriver jusqu'à Taito au plus vite et préparer une arrivée confortable à son allié du jour.

Une fois le groupe prévenu, le shandia se déplaça ensuite à tout allure, en maintenant une certaine discrétion, de quoi distancer Bexinos, Kot Siu ainsi que ses camarades le tout en très peu de temps. Et c'est sans plus tarder qu'il approcha alors d'un camps d'entraînement dans lequel il entendit plusieurs voix différentes et quasi-simultanées. Les onomatopées énoncées ressemblaient fortement à celles lâchées durant certains mouvements de combats. En effet, de nombreux hommes semblaient s'entraîner en ce lieu, mais ni Taito, ni Violet ne semblait être présent. Le shandia emprunta alors un chemin qui semblait s'être frayé il y a peu et c'est en suivant celui-ci qu'il entendit les bruits de ce qui sonnait tel un combat. Il jeta alors un coup d’œil avec un peu plus concentration et aperçu une sorte de bête se battre avec... une autre bêtiole tout aussi bizarre que la première mais "un tantinet" plus poilu.

Au départ, il fallait avouer que la situation dépassait Caligula qui ne savait toujours pas comment réagir face à cette scène et s'apprêtait donc à ignorer l'affrontement de bêtes. Ce n'est qu'après le mouvement d'une de ses alliées qu'il en apprit plus sur l'identité des deux combattants. Il comprit que le contre-amiral était passé à l'action depuis belle lurette et son affrontement faisait rage.

-Voyons voir de quoi est capables le duo Nowaki. Ça risque d'être intéressant...tellement intéressant que je vais surement m'intégrer à la fête!
Aussitôt dit et après avoir enfilé les bouchons d'oreilles de Taito, le zoan arbora la nouvelle forme qu'il avait pu inventer durant son entraînement à Alabasta en compagnie de Ghetis. Il conserva alors sa taille alors que son corps se revêtit d'écailles et ses dents se changèrent en crocs. Il était passé d'homme à prédateur et il n'attendait plus que sa proie, la bête poilue et touffue, ne tente un quelconque déplacement après l'action de Violet pour la prendre de court une nouvelle fois avec un coup de poing déjà armé.



Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 4 Déc - 21:45
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Tag Team
Qu’importe les subterfuges, la miss ne semblait pas s’inquiéter de cette histoire de Centes... De ce fait, le combat continuait, sous les yeux attentifs de Violet. Celle-ci attendait à ma différence, elle, elle observe, attends et frappe quand il le faut. De manière générale, ça a toujours été ainsi, j’étais celui qui fonce, tandis que la miss préfère attendre le moment opportun. Et pourtant, jusqu’à maintenant, celui dans la lumière c’est Taito et non Violet, alors qu’en soit, elle mérite autant que moi en terme de reconnaissance. Mais le pire est qu’elle ne s’en plaint pas. Modeste personnage que voilà...
Ainsi, je fonçais sur elle en me demandant bien si elle allait faire face ou non. Et à me grande surprise, le petit lapin tout mignon me fit face.

“ Hm ? “

Elle ne partait pas, elle faisait face à pleine vitesse et cela n’annonçais rien de bon. Aussi, alors que celle-ci balançait son pied en ma direction, je compris le pourquoi du comment. Vu ses talents, il était logique de faire ça au final. Malgré ma protection que m’offrait un tekkai bien dosé me permettant de bouger tout en étant résistant, l’effet de choc entre nos deux courses allait m’envoyer valser au loin, cependant, je n’avais pas dit mon dernier mot, aussi, alors que le coup eu lieu, je laissais mon corps se “ dégonfler “, revenant à un stade plus agile, plus rapide, plus svelte, mais le détail le plus important était une queue légèrement plus longue et celle-ci s’enroula autour de sa jambe afin de m’empêcher de voler au loin, mais aussi la surprendre. Manque de chance pour elle, je ne comptais pas me faire avoir par son rétrécissement une seconde fois et de ce fait, je serrais le plus fortement possible que ma queue suive son corps si ce dernier perdait en taille et une chose était sûre, vu la force que j’y mettais... En forme de petit lapin, sa patte serait broyée par cette prise.
Une combattante comme elle en revanche, ça doit adorer être en contact direct avec l’adversaire et c’est justement ce que je lui offrais sur un plateau d’argent. Reprenant totalement mes esprits et mettant de côté la douleur du coup qu’elle m’avait infligée, je vins alors à me redresser entièrement et entamer un mouvement de rotation avec pour objectif que de la propulser plus tard vers un tronc d’arbre. Cependant... Je ne m’attendais pas à tout ce qui allait se passer.

En effet, jugeant que le moment était opportun, la miss sauta de sa branche pour alors frapper. Elle ne comptait pas se placer et attendre que la lapine arrive et puisse voir le coup venir, celle-ci s’était propulsée en ayant calculé son coup et comptait ni plus ni moins trancher ses jambes d’un coup net et précis. Ainsi, avec les jambes en moins, il ne resterait plus qu’à la mettre en silence pacifiquement. Tout ceci en ignorant que si le coup marchait ou non, un autre viendrait s’ajouter aux leurs.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Déc - 3:12

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !



Ne rien avoir à faire…. On pouvait dire que c’était ce à quoi se résumait l’existence de Ghetis à cet instant précis. Il n’avait strictement rien à faire hormis attendre, une situation très dérangeante pour l’homme d’action, à croire que le destin voulait lui jouer un tour. Décidé à ne pas perdre son temps en rêvasseries, il prit soin d’utiliser son den den mushi noir dans l’attente d’une quelconque information et fut plutôt appeler par le den den mushi all seas au final…pour appel très clair…

Sourire aux lèvres à l’écoute de cette annonce le Contre-Amiral passa une main sur sa chevelure brune et calma un potentiel rire.

- Vous êtes encore là ? Nous ne sommes que de la chair à canon, nous savons bien que vous ne perdrez pas votre temps pour nous. En tout cas sachez qu’il y a un ponéglyphe sur l’île, ainsi que l’Amiral Aokiji. Nous venons de tuer un Gregor et une Alicia. Le Gregor m’est familier, peut-être a-t-il une belle prime, Alicia un peu moins. Si vous avez une quelconque information liée à eux et à la lecture ou découverte de ponéglyphe donnez-la. Sinon apportez-nous de l’aide au lieu de donner des informations aussi peu clair…. Une chose immense… Cela pourrait être n’importe quoi.


Il pestait davantage contre ses supérieurs pour cette mission voyant bien que la division du groupe n’avait servi à rien. Si dès le début il avait eu le commandement de ce groupe, tous auraient été unis pour récupérer le glyphe et jamais Kanathis n’aurait eu à chercher des méthodes détournées et peu sûres.

Il reprit cependant son calme pour écouter le Russian qui dans le fond n’était pas le principal dirigeant de l’opération.

- Enfin... Je ne voulais pas vous agresser, mais comprenez la fragilité de notre situation. La simple présence d’Aokiji nous est néfaste, quand les décimas mobilisent ce genre de pions ils prennent avec eux une flopée d’autres têtes d’affiches. Bref, je vous écoute.


Il écouta attentivement ce que Russian comptait lui dire et une fois la discussion terminée il rangea chaque chose, descendit de l’arbre et souleva le gros tas sans difficulté pour vite se rapprocher de la zone du glyphe, sans pour autant que ce soit trop remarquable, en clair il prit une distance minimum.

De nouveau il posa le cadavre contre un arbre pour qu’il soit vu de dos par le biais de sa main et sa jambe. L’Archer remonta s’asseoir sur la branche dans la même préparation et position que précédemment. Mais ce jura que si rien avançait dans les minutes à venir, il irait droit au but tout simplement. Il n’allait pas perdre son temps à faire des actions aussi inutiles et secondaires.

C’est dans ce genre de moment qu’il regrettait que son haki lui offre une large portée d’écoute en échange d’une indiscrétion totale. Ce genre de mission n’était purement et simplement pas faite pour lui et il ne tarderait pas à retourner au sous-marin si la situation restait aussi agaçante.


DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 10 Déc - 13:46

Partie Kanaë
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Mabino10
Ranger Krom.

La rétorque de la demoiselle ne se fit guère attendre. Avec conviction et fermeté, elle en vint à recadrer le membre de la Triade tout en déviant habilement la question dont elle avait été la cible, sans avoir à y répondre frontalement. L'homme en question arqua un sourcil, à demi-surpris, puis en vint finalement à hausser les épaules sans grande conviction. Il s'était méfié de prime abord, mais elle ne semblait pas être aussi dangereuse qu'il n'aurait pu le craindre... Avec un bref signe de la tête, il convia donc deux des siens à se diriger vers les bois, vers la position présumée de Gregor, pour aller le récupérer et le tirer de ce bien mauvais pas. Les deux types en question s'en firent donc, laissant l'homme aux chiens vaquer à ses occupations tandis que le dernier rangeait les cartes en pestant. Krom, quant à lui, demeura précieusement assis sur le ponéglyphe tandis que la jeune femme en faisait le tour, entamant ainsi une inspection qui risquait de se prolonger si elle continuait à douter de leur bonne foi à tout bout de champ. Qui diable pouvait bien vouloir arnaquer Centes frontalement, de toute façon ? Tout le monde voyait que le vent était en train de tourner, et que l'équilibre mondial instauré par le Gouvernement Mondial ne tenait plus qu'à la mince présence de Chairoka et d'Aston Finley... Comment deux personnes pourraient-elles bien tenir bon des années durant ? Non, pour que les Decimas ne soient abattus, il allait falloir y mettre plus de moyens que ceux que la marine et l'AOI leur dépêchaient. Autrement dit, dans l'état des choses et à moins que de nouveaux héros n'émergent enfin, les Decimas étaient devenus les grands favoris de cette folle course au pouvoir... Et même si les hors-la-loi ne les appréciaient que très partiellement, force était de reconnaître qu'ils allaient devoir la jouer ami-ami s'ils souhaitaient bénéficier d'une bonne position dans les transactions noires à venir. Il finit donc par se présenter, intéressé tout de même par le tempérament solide que lui avait opposé son interlocutrice :

-Ranger Krom. Juste là pour garder le ponéglyphe et m'assurer de la réussite de la transaction. Et eux m'accompagnent, rien de plus.

Il était logique qu'une telle pièce ne pouvait être laissée sans surveillance... Son importance capitale n'était que d'autant plus symbolique si l'on considérait qu'elle était l'une des pierres angulaires de l'accord effectué entre Decimas et Triade. Certes, il ne s'agissait clairement pas du seul atout en leur possession, mais les hors-la-loi pouvaient suffisamment s'en targuer et devaient donc la garder précieusement... Toujours en la lorgnant d'un œil curieux, Krom laissa donc la scientifique vaquer à ses occupations, sans plus tenter de lui mettre des bâtons dans les roues.

Partie Taito - Caligula
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Hui_yu10
Da-Xia.

Les manœuvres les plus désespérées étaient fréquemment les plus efficaces : agir avec virulence lorsque l'opposant s'attendait à une posture défensive augmentait évidemment les risques de subir une grossière déconvenue, mais fournissait également un effet de surprise de taille, non négligeable. Tout était donc calculé, du point de vue de Da-Xia : rester sur la défensive n'aurait fait que montrer à son ennemi qu'elle débordait de puissance, alors qu'en user maintenant pouvait lui permettre de prendre l'ascendant d'un coup d'un seul. Le choc qu'elle lui offrit donc prévoyait d'être impitoyable et redoutable, mais il parvint pourtant à y opposer un réflexe moins stupide qu'elle n'aurait pu l'estimer a priori : il enroula la patte qu'elle lui tendait avec sa queue reptilienne pour l'enserrer fermement et au minimum éviter la projection. Une bonne idée relative, car elle ne l'empêcha nullement d'endurer le coup frontal, qui risquait de lui causer de très sérieuses contusions... D'autant plus qu'il s'accompagna finalement d'une précaution pour le moins intelligente. En effet, en craignant que la queue du reptile ne déborde également d'une puissance handicapante, l'artiste martiale venait de recouvrir sa jambe d'un métal noir, sombre comme la nuit : du haki de l'armement. Ainsi, non seulement Taito ne parvint pas à la blesser de quelque manière que ce soit, mais en plus son coup le heurta avec d'autant plus de fermeté... De quoi remettre de l'ordre dans ses pensées. L'instant suivant, le contre-amiral se retrouvait donc en position d'infériorité plus ou moins désavouée, et tenta donc de prendre l'hybride lapine à revers... Une précaution qui, cette fois-ci, s'avéra inutile, puisqu'une autre figure émergea pour s'en prendre à la criminelle.

Si Da-Xia localisa la menace trop tard pour pouvoir l'éviter pleinement, elle eut en revanche le temps de recouvrir sa deuxième jambe du même haki que la première : ainsi, la lame de Violet se heurta à ses membres sans parvenir à seulement les entamer, et elle lui offrit dès lors un regard des plus glaçants. Son poing gauche se dressa, prêt à s'abattre sur le crâne de l'autre demoiselle, lorsqu'un nouvel arrivant se fit à son tour remarquer... Mais, déboussolée qu'elle était par l'intervention d'un premier tiers dans le duel qu'elle pensait singulier, la maudite du lapin ne parvint pas à localiser Caligula et à assimiler la menace qu'il représentait à temps. Le choc que lui offrit le serpent vint la cueillir en plein ventre, lorsqu'elle s'y attendait le moins, et elle cracha d'ailleurs un mince filet de sang. Elle fut projetée sur plusieurs mètres, mais parvint à s'en tirer sans dommages supplémentaires grâce à son agilité de zoan. Da-Xia se redressa ensuite péniblement, en essuyant le sang qui perlait sur le bout de ses lèvres avec mécontentement : c'était désormais un trois contre un, et elle avait la certitude absolue que quelque chose de louche se tramait sur Olandaina. Restait à savoir si elle allait avoir l'opportunité d'en informer ses camarades...

Partie Ghetis
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Niren_10
Russian Fichter

Comme à l'accoutumée, le contre-amiral Archer ne mâcha pas ses mots, et répliqua à Russian avec une amertume dont l'ancien vice-amiral se serrait bien passé. Qu'il était dans une situation oppressante et dangereuse ne l'empêchait pas de se montrer un tant soit peu courtois, et leur unité risquait fort de se trouver malmenée s'il manquait autant de respect à ses petits compagnons d'infortune... Pourtant, pleinement conscient du fait que l'heure n'étaient pas aux querelles puériles, le compagnon de Shang conserva le silence tandis que les informations fusaient du côté de Ghetis. Il décerna à l'un des vieux à ses côtés, à bord du sous-marin, un bref signe de tête tandis qu'il écoutait avec attention ce que l'autre homme avait à lui dire. Ils n'allaient pas avoir beaucoup l'occasion de discuter et de converser durant l'entièreté de la mission, alors autant leur fournir dès à présent autant d'informations que possible... Ainsi, s'il était d'ores et déjà au courant de la présence d'Ao Kiji, rapportée par les multiples capteurs de Keel du côté du port, le reste du petit discours qui concernait davantage les trouvailles du contre-amiral de son propre côté l'intéressa clairement plus. Il lui fallut encore quelques instants supplémentaires pour récupérer les informations triées par les vieillards à ses côtés, et il les balança à son interlocuteur sans davantage perdre de temps :

-Il faut à tout prix empêcher Centes de poser la main sur le ponéglyphe, alors... Mais vous le savez déjà, cela. Alicia Fuentes, 5 millions de berrys, et Gregor Omachi, 73 millions de berrys. Deux tours Decimas, qui travaillent en binôme, mais que l'on voit très peu, de manière générale. Gregor est un gars musclé dont on ne sait pas grand chose, qui se base sur un corps-à-corps solide et qui a déjà tabassé un colonel jusqu'à la mort. Alicia n'est pas une combattante mais une scientifique, pour le peu qu'on en sait... Sa présence doit être liée au ponéglyphe, mais peu de chances pour qu'elle puisse les déchiffrer en personne. Elle veut sans doute les copier et les analyser sur place pour laisser le sale boulot à Centes par la suite. Avait-elle un calepin, un cahier, ou quoi que ce soit d'autre qui puisse étayer cette thèse ?

Avec une telle prime, en tout cas, il était absolument impossible qu'elle ait pu les lire et que la nouvelle ait pu se savoir : les lecteurs du ponéglyphes n'étaient jamais primés en-dessous des cinquante millions, pas même lorsqu'ils ne possédaient aucune capacité extraordinaire à côté de cela. Par la suite, l'ancien vice-amiral décida donc d'apporter davantage de précisions sur la menace qu'ils avaient perçu depuis le sous-marin, à l'entrée de la baie, même s'il ne possédait pour l'heure malheureusement rien de plus tangible que quelques signaux...

-La "chose immense" est vivante, et mesure pour ce que nos capteurs ont pu en découvrir plus ou moins la taille d'une île moyenne... Et nous n'avons jamais rien vu de semblable, même sur Calm Belt ! Bref, je vous recontacterai si nécessaire par la suite. Bon courage, contre-amiral.

Il raccrocha dans la foulée, laissant donc Ghetis seul au sein de la forêt touffue, et lui laissant donc tout loisir pour vaquer à ses préparations de dernières minutes. Il fallut encore plusieurs dizaines de secondes avant que deux voix entremêlées ne se fassent entendre, parvenant depuis la direction approximative du campement criminel et du ponéglyphe qu'il était censé protéger. Deux des cinq hors-la-loi finirent alors par émerger, au sein des fourrés, et l'un d'entre eux localisa enfin le massif Decima qu'il pointa du doigt avant de poursuivre son chemin. Ils n'avaient pas encore remarqué le fait que Gregor n'était plus vivant depuis plusieurs minutes déjà, mais ne tardaient pas de le faire si d'aventure on leur laissait le temps de poser leur main sur sa jugulaire...

Partie Logan
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Haine_10
Keel, Pacifista Numero.

Maintenant que Caligula les avait délaissés, les deux derniers membres du groupe à suivre le petit cortège de Decimas et de criminels se trouvaient en comité particulièrement restreints. Cela pouvait être un mal pour un bien au final : moins ils étaient, et plus ils étaient discrets... D'autant plus que le serpent n'était pas l'élément le plus silencieux du groupe, au final. Cela n'empêchait pas les deux gouvernementaux d'être dans une situation pour le moins épineuse : pour peu qu'ils ne soient découverts, ils n'avaient strictement aucune chance de survie dans l'état des choses... Toujours était-il qu'ils n'allaient pas tarder à entendre de nouvelles informations, et ce pour le moins estomaquantes. Tout droit venu du Quartier Général hors-la-loi, lourdement armé, un criminel s'arrêta une fois à quelques mètres seulement de Kot Siu et de Bexinos, qui arrêtèrent là leur progression tandis que l'autre homme se mettait au garde-à-vous. Celui-ci annonça l'objet de sa venue d'une voix claire et ferme :

-Monsieur Kot ! Je viens aux nouvelles. Da-Xia s'est enfoncée dans la forêt il y a quelques minutes, et n'est pas reparu...
-Que... Mais... Pourquoi ? Enfin, tant pis, laissez-là où elle est, elle est grande et...
-Toi. Va chercher Alicia et Gregor, et escorte-les. Obéis à tous leurs ordres.
-Chevalier ? Je vous assure, il n'y a aucune raison de...
-Je donne les ordres.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Kishiy10
Contre-Amirale Sagacia.

La personne à qui MB venait d'adresser la parole se détacha immédiatement du cortège. La jeune femme en question revêtait encore la tenue traditionnelle des contre-amiraux : cela témoignait donc une certaine puissance, au même titre que les autres anciens gradés qui accompagnaient le chevalier pour l'heure. Elle fit quelques pas supplémentaires pour s'écarter du reste du groupe, tandis que Bexinos reprenait la marche de son propre côté, toujours aussi impassible et silencieux. Cette décision surprenante laissait encore une fois filtrer une information capitale : le chevalier se défiait ouvertement des membres de la Triade, et ne leur accorderait aucune confiance tant que l'accord n'était pas définitivement ratifié... Keel prit donc la parole, pour apprendre à Logan tout ce qu'il pouvait bien savoir sur la contre-amirale en question :

-Contre-Amiral Sagacia, autrefois élève du regretté vice-amiral Hortonson aux côtés de l'actuel amiral Sorafuka, épéiste de son état. Elle manie une longue épée, utilise également quelques mouvements du rokushiki et a notamment capturé la moitié de l'équipage du Fou Bigarré, du Supernova Rokins, primé à 196 millions de berrys au moment de sa capture.

Quelques menues informations, qui ne serviraient dans l'état des choses pas à grand chose à Logan, mais qui témoignait du Pedigree de ceux qui accompagnaient MB jusqu'au QG. Centes ne lésinait effectivement pas sur les moyens pour protéger les siens, et il s'agissait là d'une preuve supplémentaire... Rapidement, la contre-amirale se mit donc à user d'un geppou pour s'élever dans les cieux, sans doute avec l'objectif de localiser les deux tours au plus vite. Malheureusement, elle risquait de trouver Logan et Keel bien avant les deux premiers...



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Bulle de discussion grise : Tampax et le ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Flèche rouge vers le haut : groupe Bexinos - Ao Kiji - Kot Siu.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : Ghetis.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Tampax > Ta réponse parvient à satisfaire Krom, qui envoie deux des quatre larbins récupérer Gregor ! Il est encore là, ainsi que l'homme aux chiens et le type avec les cartes.

Taito et Caligula > la queue de Taito ne lui fait rien, car elle utilise du haki de l'armement pour se protéger. Même constat pour l'attaque de Violet, qui a tout de même le mérite d'attirer son attention : l'offensive de Caligula porte parfaitement, Da-Xia est repoussée et blessée, mais pas KO. Je vous laisse l'initiative pour la suite du combat, vu qu'elle est en position d'infériorité très nette !

Ghetis > Ce bon vieux Russian rajoute des trucs, puis les deux criminels arrivent. Ils t'ont pas vu ! Pour gagner du temps, tu peux les one shot, ils sont plus ou moins niveau 20, donc pas de taille à t'opposer résistance.

Logan > La disparition de Da-Xia est apprise à Kot Siu et à MB. MB décide de se séparer de l'un des membres de son escorte personnelle pour assurer la sécurité d'Alicia et de Gregor.

Le Pacifista Numero est niveau 25.

Da-Xia est niveau 36.

Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Left_bar_bleue154/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 12 Déc - 5:47


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 2 16101606325275883


Comme prévu, Caligua se dirige en direction de Taito pour vérifier que tout va bien de son côté. En ce qui me concerne, je continue d’épier les grands noms de l’îles en quêtes d’informations utiles. Pour l’instant, ce qui me frappe le plus est la façon d’agir de Bexinos. Clairement il est dubitatif et ne démontre que peu d’enthousiasme voir absolument pas la moindre confiance envers ses potentiels futurs alliés. C’est là qu’est la faille, c’est à cet endroit que nous devons frapper pour empêcher l’accord de se faire. Sans grande surprise, ce sont les Décimas qui sont en position de force alors que la Triade a quelque chose à leur offrir pour s’attirer leurs bonnes grâces et non l’inverse. Nous devons donc donner au Décimas une raison de ne pas se lier à la triade et non l’inverse.

Une certaine Da-Xia semble avoir disparue. Au vu de la réaction de Kot, elle fait partie de la triade et non des Décimas. Il manque aussi deux membres Décimas qui semblent être plus que de simples pions. La majorité des pions Décimas sont extrêmement puissants et sans intérêt. Bexinos n’aurait donc jamais envoyé un autre pion comme renfort. Non, ces deux individus devaient avoir une mission et être de puissance nettement moins importante que celle de cette Sagacia par exemple. Sagacia qui était contre-amiral selon les dires de Keel. Ghetis et Taito ne devrait donc normalement pas avoir de soucis avec eux. Gregor et Alicia sont sans doute en direction du point d’interrogation car s’il y avait une autre équipe Décimas infiltrée sur l’île, Bexinos ne l’aurait jamais mentionné devant les membres de la triade. Connaissant cette énergumène de Ghetis, ils sont sans doute déjà mort.

Bref, quoi qu’il en soit, nous avons donc un membre de la Triade disparut et deux Décimas perdus dans la nature. Deux Décimas qui ont apparemment besoins d’une protection et une de la triade qui est par contre considérée comme puissante par ses supérieurs… Et surtout, chaque haut-dignitaire est au courant de ses manques simultanés… À nous de rendre ça suspect. Nous devons commencer par éliminer Gregor et Alicia. Ensuite nous devons tuer Da-Xia tout en laissant Keel prendre son apparence. Le but serait de cacher le corps de la véritable Da-Xia, et de mettre Keel à côté des corps inertes de Gregor et Alicia pour faire penser à un assasinat de la triade envers les Décimas. Si Sagacia arrive à ce moment-là soit elle fuira vers Bexinos pour lui annoncer la nouvelle mettant ainsi probablement fin à notre mission sur une note positive, soit elle tentera de se battre et dans ce cas la je ne peux pas me retrouver seul face à elle sinon je suis mort. L’idéal serait que je rejoigne Taito et Caligula pour leur expliquer le plan et les avoirs à mes côtés en cas de combat. De cette manière nous pourrions tenter de lui nuire tout en lui laissant une opportunité masquée de s’évader et ainsi tout de même courir vers Bexinos. Quoi qu’il en soit, Sagacia ne doit pas mourir, elle doit servir de témoins.

Bon. Je n’ai donc plus rien à faire ici. Keel a pu observer les membres ici présents pendant suffisamment longtemps que pour les imiter à la perfection si je compare aux quelques secondes qu’il lui a fallu pour cerner Caligula dans le sous-marin. Je m’apprête à partir tout en tentant de rester discret. C’est sans compter sur l’ancienne contre-amirale qui, suivant les ordres de son patron commence à se lancer à la recherche de leurs deux membres. Elle commence à s’élever dans le ciel utilisant le Geppou. Keel m’a en effet mit en garde sur les compétences de Sagacia ce qui me permet d’ailleurs de régir au quart de tour. D’où ils sont ils ne peuvent pas me voir, cependant, si elle prend de la hauteur, c’est une autre histoire. Je dois disparaitre tout en camouflant Keel, et vite ! Je dois avoir une petite vingtaine de secondes devant moi pour gérer cette situation. Bien que je ne puisse pas perdre de temps, j’ai assez pour agir efficacement.

Alors que j’observe le groupe. Quelque chose d’incompréhensible se produit. Aucun d’entre eux ne semble bouger. En réalité, à y regarder de plus prêt, ils bougent bien mais d’une extrême lenteur, tellement qu’ils semblent d’abord immobiles. Sans que je ne puisse me l’expliquer, tout commence à ralentir autour de moi. Les mouvements de la faune semble se figer, le léger vent qui chasse les branches des arbres ralentit, tout est gelé. Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas. Je ne peux m’expliquer ce phénomène. Le temps lui-même parait suspendu, ma concentration est à son apogée. Je me suis laissé me perdre dans mes réflexions quelques secondes ; depuis combien de temps est ce comme ça ?

Parfaitement immobile, j’ai tout le temps de réfléchir moi aussi à une tactique de dissimulation idéale. Plusieurs minutes même au train ou vont les choses. Finalement, je décide de reculer sous la couverture de la flore. De toute façon j’en sais suffisamment. Je décide donc de me mettre en mouvement. Contre toute attente, mon corps refuse de bouger lui aussi ! Serait-ce un fruit du démon ? Alors que je me déconcentre légèrement, le paysage reprend légèrement vie. Toujours très lent mais plus rapide. Je pense comprendre ce qui se passe. Ce n’est pas le temps qui s’est arrêté, c’est mon cerveau qui fonctionne trop vite. Tellement vite que tout semble en suspend, y comprit mon propre corps qui ne saurait suivre ces impulsions. J’ai un avantage certain, je peux rentabiliser mes mouvements à leurs maximum.

Usant de ma nouvelle capacité, j’envoie une lame que je sors de ma manche se planter dans un arbre plusieurs mètres derrière moi, la ou la flore est extrêmement dense. Au bout de ce couteau est attaché un fil extrêmement solide. Sans perdre une seule seconde de plus, j’attrape Keel et tire un coup sec, en donnant une impulsion avec mes pieds utilisant le soru toujours silencieux sans laisser la moindre emprunte, sur le fil pour nous tirer rapidement en arrière. J’utilise toute ma discrétion pour faire ça en silence et le fait que le temps semble tourner au ralenti me facilite grandement la chose. Je fais signe au pacifista de ne pas faire de bruit et de se terrer sans attirer l’attention. Normalement, Sagacia ne devrait pas nous avoir remarqué, j’ai agi rapidement sans laisser de traces et sans faire de bruits.

Je finis tout de même par ressentir un lourd mal de crâne en relâchant ma concentration abusive qui ne devrait cependant pas tarder à s’estomper. Il y a peu de chance que l’ancienne contre-amirale se concentre sur un endroit ou Gregor et Alicia n’ont pas la moindre chance d’être. Il ne me reste plus qu’à observer et attendre, caché. Si tout cela fonctionne, je me dirigerai ensuite vers Taito et Caligula pour leur faire part de ce que je sais !






Techniques utilisées :

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: