Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 2 Jan - 16:08


On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 56728955Rp
On se croise en coup de vent


    Si ma réaction joyeuse ne semblait pas être partagée par Heziel, ce dernier se résigna tout de même à ne pas chercher à me faire la morale. De toute façon, à quoi bon ? Les choses allaient pour le mieux pour ma part. Et, alors que je me dirigeai déjà vers la terre ferme, il décida de suivre mes pas, considérant cette idée comme très bonne. Visiblement, il n’avait pas l’air très rassuré à l’idée de rester plus longtemps dans la mer. Pourtant, il devait savoir se défendre plus que correctement. Peut-être était-ce plutôt par crainte à mon égard ? Ce ne serait pas bien étonnant, après tout, j’avais l’air assez faiblarde. Il devait d’ailleurs me voir comme une faible demoiselle. Mais cela n’importait guère, je n’avais pas l’intention de l’attaquer de toute façon.

    Arrivant au niveau d’un endroit sec, je me hissai vers la terre ferme, m’asseyant sur cette dernière en poussant un grand soupir. Mes habits avaient été grandement alourdis par l’eau, j’avais l’impression d’être une véritable éponge. Ces quelques épreuves de nage m’avaient fatigué et je reprenais calmement mon souffle. Je retirai mes chaussures, essayant d’en retirer le plus d’eau possible et regardant l’homme me rejoindre. Il était tout aussi trempé que moi et ne se gêna d’ailleurs pas pour se secouer les cheveux, envoyant d’innombrables gouttes d’eau dans ma direction. Il avait l’air d’avoir froid. Il était vrai qu’il ne faisait pas particulièrement chaud, surtout quand on était trempé.

    Me levant, j’essorai tant bien que mal mes habits, les tordant dans tous les sens. Evidemment, cela ne suffirait pas à les sécher totalement. Haussant les épaules, je jetai un coup d’œil à mon ami du jour, remarquant qu’il n’avait ni son chapeau, ni ses chaussures. Il les avait certainement laissé à l’endroit où nous nous étions jetés dans l’eau. Lui accordant un sourire taquin, je lui dis alors :

    - Si tu veux avoir moins froid, il vaudrait mieux retirer tous tes vêtements !

    Evidemment, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il se déshabille, bien au contraire. Quoi qu’il en soit, j’avais été moins prévoyante que lui et je pouvais me réjouir de patauger dans mes chaussures.

    - Nous ferions mieux d’aller récupérer tes affaires, au moins, ça, ce sera sec !

    Le soleil était encore assez fort. Nous n’allions pas mettre trop de temps à sécher. Au moins une bonne chose. Me mettant en chemin, je vérifiai que Heziel suivait bien mes pas avant de me remettre à discuter :

    - En tout cas, j’ai passé un moment agréable en ta compagnie ! Je me sens un peu seule en ce moment par ici.

    Il fallait dire qu’il n’était pas facile de se faire des amis dans les parages. Les chasseurs de primes ne s’intéressaient qu’à l’argent sur ta tête et faisait simplement preuve d’hypocrisie pour te piéger. Au moins, lui, il n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre. À moins que… Il jouait peut-être bien son jeu. Mais, dans ce cas, il n’aurait pas eu à me sauver, bien au contraire. Je lui aurais offert le trophée sur un plateau d’argent. Non, il ne faisait pas parti de cette vermine.

    - Enfin, peu importe ! Tu as bien d’autres choses à faire et la vie en société n’a jamais été mon truc !

    Après tout, j’avais peut-être proposé cette occupation plus pour moi que pour lui. J’espérais tout de même qu’il n’allait pas regretter d’avoir accepté de passer un peu de temps en ma compagnie.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue46/75On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue91/750On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 10 Jan - 16:42




Arrivée en terre inconnue ! La quête continue...


Bien vite, malgré la chaleur du soleil, Heziel commença à se sentir frileux. En même temps, quelle idée d'avoir ainsi plongé avec ses vêtements... sans doute, pris dans l'instant convivial, s'était-il laisser aller à cette petite folie ? Il n'en savait rien, mais il aurait bientôt toutes les raisons de se maudire lorsqu'il aurait attrapé la crève ! Grelottant plus par inconfort que par réels signes d'hypothermie, il jeta un oeil à la demoiselle qui l'accompagnait. Cette dernière semblait s’accommoder de la situation avec une certaine indifférence, essorant tranquillement ses vêtements sans montrer de signe particulier de frilosité. Tenshi lui adressa un sourire qui se voulait joueur tout en lui conseillant de retirer ses vêtements pour avoir moins froid.

- Heu... eh bien...

D'un air penaud, il s'observa et se décida finalement à retirer sa chemise. Il n'allait peut-être pas se balader à moitié nu dans les environs, mais il pouvait au moins faire comme la belle et essorer ses pauvres habits. Après tout, si il les gardait sur lui dans cet état, c'était la fièvre assurée... et puis, ils sécheraient plus vite si jamais il se mettait à la tâche. L'astre solaire et un peu de patience feraient le reste. C'est pour cette raison qu'il passa ensuite au pantalon, s'appliquant à laisser le moins d'eau possible dans le vêtement trempé. Une fois cela fait, il se rhabilla. Il faisait encore frisquet là dedans, mais c'était nettement plus agréable qu'un peu plus tôt. Dieu du ciel, le reste de ses affaires avait échappé à l'océan ! Suivant la grande nageuse jusqu'au point qui les avait vu sauter de la falaise, il retrouva rapidement son chapeau de paille ainsi que ses chaussures et sa sacoche. S'asseyant quelques instants à côté et s'étirant de tout son long, il affichait clairement un air satisfait.

La future impératrice d'Amazon Lily -si il savait !- lui annonça avoir passé un agréable moment en sa compagnie. Elle disait se sentir un peu seule ici, ce qui lui semblait tout à fait plausible mais également étrange : elle ne lui semblait pas être si inaccessible que cela. Peut-être des raisons dont il ignorait tout faisaient de ce genre d'escapades des moments rares pour elle ? En tout cas, elle affirma par la suite que la vie en société n'avait jamais été son truc et qu'il avait sans doute plus important à faire. Ce qui était vrai, dans le fond... mais bon, si il n'était plus libre de prendre un peu de bon temps avec quelqu'un d'agréable, alors à quoi servait d'être pirate, pas vrai ? Dans tous les cas, il lui répondit d'un sourire en plissant les yeux, quelques mèches mouillées venant encore mettre la pagaille sur son minois.

- Je me suis bien amusé moi aussi ! C'était très sympa, Tenshi.

Il replaça son chapeau sur sa tête, comme d'accoutumée, puis soupira doucement. Il lui fallait toujours mettre la main sur ce salaud de Gordus et ses cargaisons de marchand de malheur... peut-être que le temps dépensé ici lui manquerait ailleurs, peut-être que non. Dans tous les cas, c'était la fin de la récréation ! Il se redressa et s'étira à nouveau. Décidément, cette petite activité aquatique avait eu le mérite de vraiment le dérouiller.

- Pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise en société, tu t’accommodes bien de la présence de Jean-Eudes notoires ! Si tu te sens un peu seule ici, c'est peut-être qu'il est effectivement temps de changer d'air ?

Il avait lancé ça comme ça, de façon un peu candide. Pour sa part, prendre la mer avait littéralement changé son existence. À vrai dire, il ne se voyait pas s'arrêter quelque part, pour l'heure... l'ampleur de l'océan et ses délices azurés étaient bien suffisants pour garder son appétit de découverte à son maximum. De plus, il avait fait des rencontres géniales sur la route : nul doute que sans avoir finalement sauté le pas et endossé une vie de forban, il n'aurait jamais rencontré ces personnes formidables qui faisaient désormais parties intégrantes de ce qu'il était. Tenshi avait plus tôt émis la volonté de repartir de cette île. Il espérait qu'elle trouverait de quoi sustenter son propre intérêt par delà ces vastes étendues scintillantes.

- Navré, mais je dois te laisser. J'ai un pas beau à attraper et comme je l'ai dis un peu plus tôt, je crois qu'il vaut mieux que je m'en occupe tout seul ! Même si tu es plus forte que tu en as l'air, avoue ?

Il lui fit signe de la main et ajusta son chapeau. Il était temps pour lui de continuer son enquête. Même si il appréciait beaucoup sa compagnie, elle avait justement l'avantage de le détendre... mais il devait être alerte et prêt à la moindre éventualité si il voulait retrouver le hors-la-loi ! L'heure de la séparation avait visiblement sonné, de ce fait. Mais ce n'était qu'un au revoir, pas vrai ?

- Eh bien... à la prochaine, je suppose ? J'espère qu'on se reverra en mer, un de ces quatre !

Sur ces mots, il lui laisserait le temps de réagir et d'éventuellement elle même dire quelque chose de plus. Si rien ne le retenait, il s'en irait ensuite pour le coeur de la ville, afin de finalement trouver une piste menant aux docks... il était alors loin de se douter que cet endroit était infesté de chasseurs de prime en tout genre, n'ayant lui même pas décliné son identité en tant que Pirate mais bien comme un simple voyageur passant Grand Line avec de bons amis. De nombreuses aventures l'attendaient encore... qui savait alors ce qui adviendrait ?


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 8 Fév - 20:34


On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 56728955Rp
On se croise en coup de vent


    Evidemment, je ne m’attendais pas à ce qu’il suive mon idée et commence à retirer ses vêtements. C’était assez… inattendu. Restant interdite durant de longues secondes, je finis par détourner le regard en me raclant la gorge. J’espérais qu’il n’allait pas rester ainsi trop longtemps, cela risquerait de devenir quelques peu gênant. Nous prîmes, une fois l’individu dans une tenue plus décente, la direction de la falaise. Mes pas faisaient chuinter mes chaussures, faisant un bruit assez explicite : mes chaussures étaient pleines d’eau. Enfin, peu importe.

    Alors que j’exprimais mon plaisir face au moment que nous avions passé ensemble – j’en avais presque oublié que j’avais frôlé la noyade – mon compagnon du moment me répondit qu’il s’était également bien amusé. Tant mieux, c’était l’intention. Toutefois, il n’allait pas tarder à s’en aller. Lui indiquant que ma solitude commençait à me peser, il me suggéra le plus simplement du monde qu’il était peut-être temps pour moi de changer de paysage. Il n’avait pas tort et j’avais besoin de nouer de nouveaux liens, de me faire de nouveaux amis. Kyoshiro et Erwin étaient très occupés et n’avaient pas le temps de s’occuper d’une empotée dans mon genre. Zeke, quant à lui, était dans une constante vadrouille, toujours des projets pleins la tête et il ne m’était pas toujours possible de le suivre là-dedans. Je préférais donc garder mes distances. Je l’avais déjà aidé pour bien des projets. Pour ses projets. Une reconnaissance de dette, en quelques sortes, le remercier de m’avoir sorti d’une ancienne solitude. Et pourtant, m’y revoilà. Un cycle qui ne faisait que se répéter et dont je devais m’extirper moi-même cette fois-ci.

    - Tu as probablement raison. J’avais besoin d’un peu de stabilité dans ma vie, mais je crois que le temps du repos est terminé. Tenshi retourne dompter les océans !

    Prononçant ces paroles d’un ton enjoué, je ne savais pas encore ce qui m’attendait. Je n’allais pas encore dompter les océans, ou, tout du moins, pas tous. Le temps des adieux était d’ailleurs venu. Il avait décidé qu’il lui fallait partir et je n’allais certainement pas le retenir. Ni l’aider d’ailleurs. Certes, j’aurais peut-être été utile, néanmoins, ce n’était pas mes affaires et cela devait lui tenir assez à cœur pour que je n’aie pas à m’en mêler.

    - Tu n’as pas idée ! Je suis une Impératrice des mers !

    Riant doucement à ma propre blague, drôle d’ironie. Personne n’aurait pu se douter à cet instant de la part de vérité qui se cachait dans ces quelques mots, pas même moi, car, je n’avais, sur l’instant, pas la moindre idée de mes futurs projets. Ceux-ci allaient se concrétiser sous peu, mais n’avaient pas encore pris naissance dans mon esprit. Je savais que je devais partir, mais pas encore quelle allait être ma destination. M’interrompant dans mes pensées, Heziel m’indiqua qu’il s’en allait.

    - À une prochaine, oui ! Cette fois-ci, ce sera mon tour de t’aider !

    Et ce fut ainsi que se termina une rencontre qui, qui sait, allait peut-être transformer la face du monde ou, au contraire, n’y rien changer.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

On se croise en coup de vent... [FB PV Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: