Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue226/750Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 2 Déc - 19:23
Avis positif pour les deux meitous ainsi que le modificateur vocal.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Déc - 21:29
Nom : Kogarashi (- Vent d'Automne -)

Spoiler:


Arc court, crée a la base pour faire de la chasse a l'ours, bois très souple permettant de tendre la corde bien comme il faut pour donner autant de force que nécessaire aux flèches. Rétractable, donc transportable a la ceinture. Cet arc "Kogarashi" vous seras fournis avec tout un tas d'accessoires.

    Un carquois écarlate, pour ne jamais tomber en manque de flèches !

    Deux lames sur l'avant de l'arc, histoire de crever les yeux de cet ours si jamais il finirait par venir au corps à corps !

    Tout un tas de flèches différentes, pour la chasse à l'ours, chasse au canards, chasse au pigeons, éradication de rats. ( à confectionner IRP )



Nom : Toufuu (- Vent d'été - Ryô Wazamono -)

Spoiler:

Wakizashi, petit sabre d'a peine une trentaine de centimètres, plus fait pour les rituels et autres combats au corps à corps. Caractérisé par son tranchant hors du commun pour un Wakizashi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 2 Déc - 21:32
Avis positif pour ma part ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 3 Déc - 0:27
ouais, c'est bon pour moi aussi, ça te fait deux avis, c'est validé !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 17 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 17 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Déc - 18:20
Nom de l'Arme : Claymore

Description :
Une claymore longue et fine, lame en acier et la garde est en argent. La poignée est en métal sombre. La lame fait une longueur de 100 cm (125 cm pour le total de l'épée).
Spoiler:

Caractéristique :
Aucune caractéristique à proprement parler. C'est une claymore, donc la lame est plus grosse qu'une épée classique, ce qui la rend plus tranchante, ou encore plus résistante. L'ensemble de l'épée a était fait avec des matériaux qui font que la claymore est très légère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Déc - 18:23
Pas de soucis, avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 9 Déc - 20:03
Avis positif de mon côté aussi, de même pour Fran et Taito s'ils en ont encore besoin (j'ai perdu le fil des avis ><)...

_________________



Création d'une Arme - Page 17 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 10 Déc - 22:14
Et c'est le temps d'une nouvelle édition des créations d'arme de Zeke !!!

Nom de l'arme : XL-canon !

Description : Un large canon destiné à être installé sur un bateau massif, celui-ci est relativement similaire aux canons en place sur les navires de guerre de la marine à quelques exceptions près. En effet, cette version permet également d'ajuster le canon afin de transformer celui-ci en mortier avec une très grande portée. Celui-ci permet également, de par sa taille, de tirer un des plus gros format de bombes possédé par Zeke, ses E-bomb, capables de détruire une bonne partie d'une petite ville.

Truc le plus similaire que j'ai pu trouver:

Caractéristique : Ah bah... Zut j'ai tout dit je crois...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : SL-canon !

Description : Canon très large plus gros encore que le bazooka de Zeke. Celui-ci possède la partie classique d'un canon (visible sur l'image) ainsi qu'une immense partie similaire à un compresseur et faisant la taille d'une petite pièce. Cette section peut être chargé pour que le canon puisse tirer un coup une forte explosion dirigé dans une seule direction décuplant ainsi la puissance destructrice de celle-ci. La ''charge'' est une E-bomb, le fait que toute la puissance de feu soit concentré à la sortie de l'arme fait que l'arme peut pulvériser presque n'importe quoi dans sa ligne de mire pendant la seconde que dure le tir. Il peut faire des trous de 5 à 8 mètres de diamètres (en fonction de la distance de celui-ci) dans un mur même hyper renforcé. En revanche le canon comporte quelques défauts. En effet, la partie extérieure du canon étant plutôt importante et le recul étant difficile à encaisser, l'utilisateur ne peut pas bouger facilement avec l'arme sur l'épaule et doit rester immobile lorsqu'il tire. L'arme nécessite également l'aide de quelqu'un pour être rechargé en plus d'environ une bonne heure. Ainsi, elle n'est utilisable qu'environ une fois par combat (si celui-ci est court).

Image Approximative:

Caractéristique : Elle sert à quoi cette partie ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Dial-focus systems

Description : Ce système ou plutôt ces systèmes sont une variété de systèmes différents permettant de combiner les effets de nombreux dials pour les concentrer. Davantage efficace pour l’absorption que pour l'attaque, ces systèmes son différents pour chaque type de dials. Un système similaire est déjà utilisé dans la plaque de fonte de Zeke (combinant 5 dials pour augmenter la protection offerte). Par exemple, le système combinant les axe-dials ressemble à un long bâton blanc avec des trous tout le long, celui des flashs ressemble à un conne avec plusieurs mirroirs, idem pour les pyro etc. etc. Ces systèmes visent donc principalement la défense face à des attaques très concentrés pouvant ne pas être prise en charge par un seul dial.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Brouilleur den den

Description : Après avoir expérimenté sur les den den mushis à l'aide d'ultra-sons, Zeke à développé un dispositif capable de projeter une certaine fréquence capable de brouiller les communications projetés par ceux-ci. Ce brouilleur à toutefois une porté limité, ainsi il est nécessaire d'en poser plus d'un si la zone est trop large pour être couverte.

(Je peux ajouter un den den noir au brouilleur si c'est pas assez, et si même là c'est trop bah... Pas grave !)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Cybat !

Description : Avec un peu d'aide dans le domaine Zeke à appris à appliquer les plans de cybernétique qu'il a trouvé à Meka-Island en plus d'en apprendre de nouveau. Il a ainsi pu améliorer la chauve-souris qu'il à recueillie à la suite de son altercation avec Harlock Zora. Ce golbat cybernétique peut ainsi voir grâce à un viseur, et transmet tout ce qu'il voit en direct à Zeke sur un moniteur qu'il se trimbale. L'inventeur peut également, à l'aide de l'escargophone planté dans la tête de l'animal, envoyé des commandes simples pour contrôler la direction que l'animal doit prendre. Il devient ainsi une sorte de drone d'espionnage sans toutefois perdre son indépendance lorsqu'il n'est pas commandé. En revanche celui-ci est toujours sourd à la suite des événements du siège de Mars

Image Approximative:

Voilà ça fait un peu beaucoup, mais merci d'avance pour les avis !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 11 Déc - 19:04
XL-canon => RàS, juste une précision : je te conseille de tirer soit devant soit derrière toi. Le déséquilibre d'un tir sur le côté (surtout en haute mer, avec les vagues qui suivent) te renverserait sans trop de difficulté.
Brouilleur den den => Surtout pour celui-là, j'aimerais bien un petit RP pour l'acquisition, quand même. Parce que c'est pas rien. (Ah, et ça brouille toutes les communications, donc même les tiennes, on est d'accord ?)
Cybat => Sous réserve que Golbat n'ait pas un tempérament trop... Craintif à l'égard des autres hommes que sa regrettée maîtresse ça me va.

Les deux autres, c'est bon.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 11 Déc - 19:08
XL > En effet, mais pour ce que j'ai peut-être une idée pour éviter de chavirer, enfin on verra bien ! xD
Brouilleur > Ouep ça brouille tout et évidement ça passe outre le denden blanc, sinon je ferais le rp dans mon solo comme je l'avais déjà prévu ^^
Cybat > Il aura pas trop le choix de l'oublier soyons franc Laughing

Un autre avis sioû-plaît ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Déc - 18:48
Nom: Take Oni

Ce cousin du bambou classique pousse dans les forêts des îles célestes et à jadis été utilisé comme arme par les peuples du ciel. Il est long d'environ 1m68, relativement souple pour une extrêmement résistance. La principale propriété de cette plante est le creux en son centre contenant 200 graines, chacune de la taille d'une balle de fusil. Ces graines sont nocives car hallucinogènes, lorsqu'elles subissent un impact elles libèrent un gaz toxique incolore.

Ce gaz pénètre dans le corps via les voies respiratoires de la victime, et s'attaque à son système nerveux. Modifiant la nature et les fréquences des messages électriques nerveux des organes en direction du cerveau et vice versa. Ce phénomène provoque des hallucinations tant auditives et respiratoires que visuelles.

Balles spéciales pour le Take Oni(en plus des graines): Balles classiques, explosives et soporifiques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 12 Déc - 19:44
Pour le bambou ok, c'est celui de Vergo, quoi. Pour les balles, ok aussi mais faudra passer par un ingénieur si tu ne l'es pas toi-même.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Déc - 19:48
Ok pas de soucis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 12 Déc - 22:00
Diablé > Deuxième avis, validé

------------------------------------------------------------------------------------------------

(Histoire que le suivit soit bien fait je rappel que j'attend toujours un deuxième avis sur mes armes, c'est pas urgent mais j'évite l'oublie ^^)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 25 Déc - 13:19
Alors d'avance, je précise quelques détails. Déjà, l'arme n'est pas pour tout de suite, limite pour pas dire que c'est pour après l'event ( sauf si vous me dite que l'amiral Elkens a ce genre de truc dans sa poche à arme à feu /PAN/ là, Taito va baver ). Ensuite, Tai a deux armes à feux et un gros sniper spécial. Je pense que vu ce que je vais demander pour que ce soit pas too much ( surtout que bon... Zoan + 2-3 armes, c'est déjà pas mal selon moi ), je compte donner au moins une arme à feu à un de mes pnjs.


Nom de l'Arme : Smash Exploder

Description :
https://i.servimg.com/u/f39/16/26/66/82/blabla11.jpg

Non... L'arme c'pas le perso ( qui est le skin de l'amiral Elkens ) XD. C'est ce qu'elle tient Razz
Cette arme ressemble à un gatling est le principe de l'arme n'est pas loin de la chose. Cependant, ce n'est pas qu'une arme façon gatling.
Le principe de l'arme est simple. Ce gros canon possède une poignée avec deux boutons. au bout pour s'en servir comme d'une arme à feu. Utilisé ainsi, l'arme possède 5 canons pouvant tirer une balle spéciale ou non. Le dernier canon au centre des 5 autres peut tirer une balle plus massive.
Mais la spécifié de l'arme est qu'elle peut être utilisé comme un smasher. Le principe ? La partie canon se rétracte et peut via un bouton ( l'un étant la commande smasher et l'autre gâchette pour tirer ) se déployer d'un coup afin de donner plus de puissance lors d'un coup.

Caractéristique :
- Très lourd. Le maniement peut être optimale seulement via une force exceptionnelle.
- S'enraille pas facilement, mais quand ça arrive... C'est pas beau à voir.
- Malgré l'appellation Gatling, lors des tirs, il n'y a pas d'appareil qui tourne et enchaîne les tirs. Chaque canon est muni d'une "chambre" pouvant contenir maximum 10 balles ( sauf celle du centre ne pouvant avoir que 5 balles ) et pour tirer plusieurs fois, il faut appuyer sur le bouton adéquat plusieurs fois.



Si vous avez des questions ( car j'avoue ne pas être très clair sur le coup ), n'hésitez pas à me poser celles-ci ^^

_________________
Création d'une Arme - Page 17 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 25 Déc - 15:53
L'arme en elle-même ne me pose aucun soucis, mais c'est plutôt l'indication du "très lourd" qui est à nuancer. Ok, 45 kilos IRL, pour le commun des mortels et à bout de bras c'est impossible plus de cinq secondes (et encore) mais IRP... Bah... Tout dépendra du personnage. Un type comme Zoro qui n'est même pas axé force brute peut soulever des centaines de tonnes en guise d'exercice quotidien. D'autres comme Joz et Garp sont encore plus overcheat puisqu'ils peuvent envoyer valser des poids de millions de tonnes... Donc ouais, c'est "lourd" mais pas "très lourd" quoi. xDD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 25 Déc - 15:57
My bad x) mon sens du réalisme XD
Disons donc "lourd" juste pour dire que sans entraînement ou un coup de pouce ( genre zoan qui confère une force pure supérieur à la normal ), c'pas possible de le soulever ou le manier comme un pro x) ( et après ce sera selon le fair play des joueurs en supposant que par ex irp on me désarme et on tente de l'utiliser contre moi ^^ )

_________________
Création d'une Arme - Page 17 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc - 13:03
Nom de l'Arme : Arme Sifflante XIII, "Mama".

Description :
Une faux créée par les ingénieurs du Royaume de Luvneel, sa forme en fait une arme à l'aspect original mais néanmoins redoutable. Entièrement façonnée dans un alliage sombre, particulièrement léger mais extrêmement résistant, sa lame n'est, en effet, pas courbée comme le serait habituellement une faux mais sectionnée en trois parties. La première partant du manche est parfaitement perpendiculaire à celui-ci, la seconde rectangulaire est quant à elle parallèle au manche tandis que la troisième, elle aussi parallèle au manche, reprend la forme d'une faucille traditionnelle.
Contrairement à la plupart de ses consœurs dont le tranchant de la lame se situe à l'intérieur de l'arme, seule l'extérieur des deux dernières parties de la lame de Mama peuvent "couper". Le terme est cependant à nuancer, effectivement l'arme n'est en temps normal pas particulièrement tranchante. Cela s'explique tout simplement par le fait qu'elle est en réalité composée de deux fines plaques d'alliage superposées ; espacées de quelques centimètres du côté interne de l'arme, elles font mine de coïncider peu à peu du côté externe, mais gardent tout de même un très léger espacement. L'espace entre les deux plans d'acier est composé d'un réseau métallique qui emmagasine l'air pour le faire ressortir de l'autre côté avec une pression monstrueuse capable de trancher même un bloc de métal, créant ainsi la véritable lame de l'arme.

Spoiler:

Spoiler:

Caractéristique :
- Le surnom de cette arme lui vient du son que fait l'air lorsqu'il s'engouffre dans l'espace situé entre les des plaques, un son particulièrement strident qui raisonne comme le cri d'une mère désespérée prête à venger son enfant.
- Elle est plutôt légère pour une arme de son gabarit, offrant plus de liberté de mouvement (même si sa taille peut se révéler gênante dans les lieux exigus.
- L'intérieur de la lame marche à la manière d'une turbine dans laquelle l'air est forcé puis compressé, cette caractéristique permet de 'trancher' l'air (même s'il s'agit plutôt de l'aspirer) et en fait l'arme idéale pour contrer une lame d'air. En revanche, il est impossible d'utiliser Mama pour en créer, la pression de l'air qu'elle rejette n'étant effective que le long de sa lame, après quoi il s'éparpille.
- L'arme ne coupe pas si elle n'est pas maniée correctement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 27 Déc - 14:24
Je mets l'accent sur la dernière phrase ! Effectivement, surtout vu que tu veux un fruit du démon, il te faudra attendre le level normal (enfin, le level 25, pour un épéiste partiel) pour pouvoir couper l'acier.

Sinon, ràs, l'arme est bonne pour moi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc - 14:55
Oui bien sûr ! (d'autant que c'est pour un PNJ ^^')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 4 Jan - 12:50
Un petit up pour Mihnea ?

_________________



Création d'une Arme - Page 17 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 4 Jan - 23:01
Deuxième avis positif !

_________________
Création d'une Arme - Page 17 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 6 Jan - 23:34
Nom de l'Arme : Canon Laser Super Blaster

Description :
Création d'une Arme - Page 17 Canon-laser-super-blaster-920-17791
En gros, il s'agit d'un gros canon, relativement fin, avec un siège au bout. Il y a un viseur, et le tout est rotatif.

Caractéristique : C'est un canon qui ne sert que de "viseur" : un logia, Kyoshiro en l'occurrence, s'assied sur le fauteuil et use de son pouvoir pour le canaliser dans le chargeur. Il peut alors viser et tirer, grâce respectivement à deux manettes positionnées à droite et à gauche du canon. Il s'installe généralement sur un pont, à l'avant, et ne peut pas être bougé pour des raisons de stabilité. Il ne surchauffe pas, mais a nécessairement besoin d'une source d'énergie pour faire feu (en l'occurrence, une nouvelle fois, il s'agit de Kyoshiro).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 7 Jan - 1:37
Valiiiiidé
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 17 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 17 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 16 Jan - 0:09
Alors voici les graines par rapport à la mission : https://www.op-seken.com/t1641-la-botanique-c-est-genial

Nom de l'Aptitude : Mokuryû

Description : Inspirer du loup formé par l'Impact Wolf des pop greens d'Usopp, il s'agit d'une graine qui en poussant créer plusieurs racines d'arbres qui vont prendre la forme d'un dragon de bois qui foncera en avant.


Particularité : Le dragon a la résistance du bois, il frappe l'ennemi d'un coup en l'attrapant dans sa gueule. Rien d'autre à noter.

Image:


_________________
Création d'une Arme - Page 17 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
Sauter vers: