Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 18:41
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Coup dans le dos Left_bar_bleue0/0Coup dans le dos Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Coup dans le dos Left_bar_bleue0/0Coup dans le dos Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Jan - 22:29

Coup dans le dos







La voie semble libre ces temps-ci. La Marine n’est pas dans les parages pour nous coller des bâtons dans les roues. Quelques choses de grave doit sûrement se passer dans une des îles qui se trouve non-loin d’ici, pour preuve, on ne voit plus personne dans les parages. C’est le moment d’agir et de frapper un grand coup. Un coup des plus imprévisibles qui risque de causer bien plus de peine qu’on ne le pense.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai appelé ? La raison est simple, ma famille a toujours détesté la famille rivale, la famille Myoischi. Notre but est de contrôler la totalité de l’île du nom de Nighty Town, mais malheureusement, ces derniers ont décidé de prendre la moitié sous leurs ailes. Cependant ces salops ont la protection du Gouvernement Mondiale depuis bien trop longtemps. Votre mission est simple. Faites en sorte qu’on n’entende plus jamais parler de cette famille et tout se passera pour le mieux. Une jolie récompense est à votre attente si vous menez à bien mes exigences. Je compte sur vous.







Membre de la famille Kirimano

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: