Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:04
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Volons de l'armement ! 1
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue38/75Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue96/350Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 21 Déc - 19:37
Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Volons de l'armement ! 1
Niveau de la Mission : Boucanier
Faction Requise : Révolutionnaire
Nombre de Personnage : Deux ou plus

Descriptif :
Un bateau de la marine s'arrêtera au port d'ici quelques heures. Votre but est simple : afin d'augmenter la qualité d'armement des révolutionnaires de l'île où vous êtes actuellement, votre commandant vous ordonne d'aller piller ce navire. Les marines qui sont dessus ne sont que des matelots simple, si bien que de toute façon, vous ne risquez aucun wanted. Vous aurez un petit bataillon de cinq révolutionnaires sous vos ordres et aucun ne doit succomber ! Bon courage et surtout, partez avant que le colonel de la base locale n'arrive...
Récompense : 22.500 berrys chacun et une arme de votre choix (sauf sabre de qualité supérieure), un livre de construction rare et cinq livres de recherche basiques trouvés dans le bateau gouvernemental (à voir avec Loyckh)

Idée de Fenice Nakata

_________________
Volons de l'armement ! 1 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Fév - 13:55
Vu que la quête est remise en circulation, je réserve. Je vais la faire avec Willi'. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Fév - 14:14
Exactement, je n'aurais pas dis mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue52/75Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue879/1000Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 1 Mar - 16:20
Amusez-vous bien.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Volons de l'armement ! 1 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Oct - 21:29
Voilà, vu que j'ai pas de nouvelles de William depuis x temps, j'ai fini la quête seule :
https://www.op-seken.com/t2137-mission-volons-de-l-armement-pv-william-fly#34426

Je me suis permise de pnjiser un peu William pour pouvoir finir et ne pas le laisser sur la touche. Bref, je sais pas si je mérite vraiment la récompense mais bon, qui ne tente rien n'a rien. >.>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Oct - 18:41
Up ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 20:06
Je me permet un autre up ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue52/75Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue879/1000Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 5 Nov - 20:39
Je m'en occupe demain.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Volons de l'armement ! 1 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue52/75Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Volons de l'armement ! 1 Left_bar_bleue879/1000Volons de l'armement ! 1 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 6 Nov - 16:13
RP à plusieurs :

Français 7,5/10
Tu as déjà fait mieux sur ce point-là par le passé. Quelques oublis de mots, mais surtout une conjugaison qui pêche à quelques endroits. Une relecture attentive aurait pu en corriger une très grosse partie ^^
Qualité 22/30
Bonne qualité, comme toujours.
Quantité 13/20
Les derniers postes sont plus longs que les premiers et c'est assez bien dans l'ensemble. J'imagine que ça aurait été bien plus long si William avait continué, ceci dit ^^'
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 4/7
Y avait moyen d'amener quelques détails sympathiques tout de même, autre qu'une sorte d'infiltration chanceuse durant laquelle vous ne faites finalement pas grand chose... C'est dommage mais c'est vrai qu'après, le sujet est plutôt restrictif quant au mode opératoire.
Cohérence 3/5
En fait, y a plusieurs trucs qui me chiffonnent.
Bon alors, au début, l'histoire de la salle des machines dans un navire de la marine, c'est très peu probable puisque de ce qu'on en sait, ils ont simplement des voiles pour avancer. Enfin, si on suit la logique du fait qu'ils peuvent naviguer sur Calm Belt, ok, il doit y avoir une salle des machines, peut être des roues à aubes. Mais dans ce cas-là, le bâtiment doit être d'une très grosse taille, avoir une coque en granit également... Et donc il n'y aura pas qu'une dizaine de caisses de munitions en tout genre, mais bien des vingtaines.
Ensuite, y a le fait que vous ne rencontriez pas de grande résistance. Si une nouvelle fois, c'est l'un des grands navires du Gouvernement Mondial... Il y a peut-être cent cinquante soldats à bord ! C'est énorme, et même si la majorité se retrouve en ville, une bonne partie auraient du rester... mais surtout, sur un navire de ce style, on peut facilement trouver des gradés. Commandants, voire colonels. Ils vous auraient mis en pièce aisément, soyons clairs.
Donc pour moi, y a clairement un soucis de ce côté-là ^^
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
Une PNJisation forcée sur la fin, malheureusement.
Appréciation 10/20
Pas mal, mais j'ai lu mieux. En fait, on voit surtout une mission de rigolade, jusqu'au dernier poste où on comprend que les soldats que vous avez sous vos ordres sont vraiment en danger. Vous les laissez se débrouiller, et de votre côté ne rencontrez pas beaucoup de pépins. De même, j'ai pas réussi à accrocher au tempérament de Klara sur ce RP-là. Autant d'habitude, j'arrive à la cerner, autant là, je la trouvais juste désagréable et puérile...
Ajoutons à cela la dimension de la fin précipitée, bien évidemment, et du nombre de postes relativement moyen. La moyenne semble donc être une note toute indiquée.
Je te laisse l'accès aux armes, mais tu ne gagnes donc ni les berrys, ni les livres. La quête sera remise en service d'ici quelques instants, et tu pourras donc retenter ta chance avec un autre collègue pour faire un RP plus convaincant ^^
Dynamisme 7/10
Bon dans l'ensemble, à part la dernière réponse (je ne compte pas le dernier poste, évidemment) un peu plus longue à venir.

Total 73,5/110 = 74 exps
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 = 86 exps ajoutés ! (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Volons de l'armement ! 1 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: