Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Histoire sans fin[Jeu]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue52/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 15 Nov - 21:42
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles ...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Déc - 23:11
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Déc - 23:48
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue37/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue47/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 23 Déc - 22:21
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Déc - 5:07
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 8:49
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue37/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue47/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Ven 28 Déc - 9:11
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 16:52
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue38/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue96/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 28 Déc - 16:56
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue37/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue47/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Ven 28 Déc - 18:57
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue38/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue96/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 28 Déc - 18:59
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 22:42
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue43/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue297/500L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 28 Déc - 22:43
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc - 15:37
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc - 16:53
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue43/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue297/500L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 29 Déc - 16:56
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!"

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc - 4:40
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc - 9:00
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc - 9:23
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc - 13:05
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la cerise et une bonne sucette". J’avançais insoucieusement vers mon fournisseur de sucrerie et une fois tout près de lui il me ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue37/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue47/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 30 Déc - 22:15
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la cerise et une bonne sucette". J’avançais insoucieusement vers mon fournisseur de sucrerie et une fois tout près de lui il me donna à la place une salade de fruit et il n'y avait même pas de cerise dedans.

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Déc - 3:28
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la cerise et une bonne sucette". J’avançais insoucieusement vers mon fournisseur de sucrerie et une fois tout près de lui il me donna à la place une salade de fruit et il n'y avait même pas de cerise dedans. Mais des frittes a la place
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Déc - 10:45
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la cerise et une bonne sucette". J’avançais insoucieusement vers mon fournisseur de sucrerie et une fois tout près de lui il me donna à la place une salade de fruit et il n'y avait même pas de cerise dedans. Mais des frittes a la place, mais pas n'importe quels frites, des frites radioactives !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue37/75L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Left_bar_bleue47/350L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mer 2 Jan - 13:27
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la cerise et une bonne sucette". J’avançais insoucieusement vers mon fournisseur de sucrerie et une fois tout près de lui il me donna à la place une salade de fruit et il n'y avait même pas de cerise dedans. Mais des frittes a la place, mais pas n'importe quels frites, des frites radioactives ! Furieux de pas avoir eu mes bonbons, je reversais la salade de fruit avec les frite sur sa tête juste avant de

_________________
L'Histoire sans fin[Jeu] - Page 2 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 14:28
J'étais sur le terrain de sport, nu comme un vers, avec une épée dans la main droite, vu que l'autre était occupée à arracher des pissenlits. J'aimais regarder ces fleurs belles et jolies, surtout quand les gens autour de moi étaient tous en train de se curer le nez avec une fausse main en plastique achetée dans une boutique d'Halloween. A quelques mètres un groupe de fille se dirigeait vers nous et tous les hommes les regardaient. C'était flippant, ils étaient tous avec les visages à l'envers, les mains peintes en vert, mais le pire était que chacun avaient les cheveux roses et des clémentines dans les narines. Parmi eux, une petite fille mangeait une bonne glace à la myrtille sans se soucier du lendemain matin qui serait surement pire vu que les pigeons commençaient à déverser leurs guanos sur la têtes des passants. Mais je vis alors un chien danser la macarena devant moi, cependant ce n'était rien comparer à ce qu'il allait m'arriver. En effet, un troupeau de mufles et de lapin fou venais de tenter de conquérir la lune à l'aide d'un cadis et d'un sac remplis de carottes radioactives marinées dans du citron vert et du miel, afin de la submerger de ce liquide qui fera gonfler l'intérieur de Lune pour écouter Booba avec un esquimau qui danse la macarena et qui joue du djembé avec un phoque en slip. Un ours blanc en tutu arriva pour voir sous la mini jupe de François Hollande avec un packet de chips avariés qui sentaient le poulet au noix de macadamia. Soudain je vis un écureuil sur le dos d'un loups qui criait : "Banane! Banane!" Je les rejoignais avec une Gameboy color puis me mis a crier : "Promenons-nos sur le terrain pendant que le Pedo Bear n'y ai pas, si il était la je ne marcherais pas, Pedo Bear y es-tu, m'entends-tu, que fais-tu ?" Et une voix forte et impressionnante me répondis : " Viens dans ma camionnette, j'ai plein de bonbons a la cerise et une bonne sucette". J’avançais insoucieusement vers mon fournisseur de sucrerie et une fois tout près de lui il me donna à la place une salade de fruit et il n'y avait même pas de cerise dedans. Mais des frittes a la place, mais pas n'importe quels frites, des frites radioactives ! Furieux de pas avoir eu mes bonbons, je reversais la salade de fruit avec les frite sur sa tête juste avant de lui cracher dessus et de partir en courant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: