Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 24 Avr - 22:30



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 002_2112

Année 1810...

-Michel concentre toi !

La règle du professeur tapa sur la table du jeune garçon qui baillait ouvertement, secouant ce dernier qui se redressa immédiatement sur sa chaise pour observer.

-Dis-moi Michel, as-tu écouté ce que je viens de dire ? demanda Daniel Bécart.

-Euh… C’est-à-dire que…

-Tu es désespérant… Bon… Regarde bien l’image de cette page. Cette enluminure est d’époque et raconte un épisode très important de l’histoire de Kingadomu.

-Vous savez que je suis nul en histoire.

-Monsieur, puis-je répondre ?
interrogea la sœur jumelle de Michel, Jeanne de l’Ormay.

-Non Jeanne c’est à lui de s’en souvenir.

-En plus, c’est inexcusable Michel, notre ancêtre y à combattu
, pesta la fillette.

-C’est que…

-Irrécupérable… Voyons, c’est la légendaire Bataille de Ghordalu !
s’exclama le professeur. Enfin, ça c’est la page avant le début de l’affrontement.

-Ahhhhhhh ! Mais oui ! J’ai pas osé tenté mais c’est la seule vieille bataille que je connais de toute manière.

-C’est normal
, soupira Jeanne. C’est l’une des plus importantes batailles de l’histoire de Kingadomu.

-Tout à fait. Nous allons utiliser l’iconographie de cette enluminure et voir à quoi font références tel ou tel élément visuel. Commençons par le bas, cela raconte l’arrivée sur ces terres d’un paladin…





[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 002_214

Officiers de l'Eclipse Destinée
Eleanor L'Arc, Meredith « Coeur de Héron » Helmaroc, Ottobre Rottoforesta
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval25[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Consta13[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 5245610
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval31[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval32
Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées"
Officiers de l’Eclipse Destinée

Année 1510...

L’armée de l’Eclipse Destinée était désormais entièrement rassemblé aux pieds des Monts de Dros Gulthur. Organisé en arc de cercles, les troupes de la révolte attendaient le lancement de la bataille. Les officiers de l’Ordre se trouvaient encore au sommet de la falaise, lieu depuis lequel ils avaient une vue dégagée sur l’ensemble des plaines de Ghordalu. Au loin, le château royal se détachait de l’horizon. Les informateurs du Duc de Francie ne laissaient planer aucun doute : les troupes dirigées par la Garde Royale pour mater définitivement la rébellion traversaient actuellement la forêt des Selves, celle qui se trouvait justement de l’autre côté des plains de Ghordalu, en face des Monts de Dros Gulthur. C’est là, dans cette plaine qu’allait se jouer cette guerre. Plusieurs milliers de combattants allaient se faire face de chaque côté du champ de batailles. La majorité des duchés du pays s’étaient ainsi rallié à l’un ou l’autre des camps, faisant basculer la guerre civile dans un état de crise sans précédent. Si les membres de l’Eclipse Destiné étaient composés de beaucoup de chevaliers autoproclamés n’ayant pas de formation militaire, les troupes des duchés ralliés par Sakuga avaient réussis pendant les deux années écoulés à leur enseigner les bases de la tactique militaire et des arts du combat. Suffisamment pour mener une bataille rangée.

-Une fois que nous aurons mis l’armée de la Coalition Royale en déroute, nous aurons le champ libre pour marcher sur Camaaloth, déclara Meredith qui pointait l’une de ses épées en direction de la forteresse royale à l’horizon.

-N’oublions pas les mises en garde du Duc de Francie sur les mouvements étranges des troupes du Duché d‘Ibériaco, rappela Ottobre.

-On peut d’ailleurs le remercier, grâce à lui nous avons aussi réussi à déterminer les noms des principaux Gardes Royaux qui viennent à notre rencontre, ajouta Eleanor.

-Ils seront bientôt là. L’heure de trancher sur l’avenir de ce pays est arrivée. Revoyons une dernière fois le plan de bataille, proposa Anséïs. Nous demeurons en infériorité numérique face aux troupes de la Coalition, néanmoins nous pouvons tirer partis de la ruse pour l’emporter. Les troupes ducales font affrontés celles de leurs homologues dans une bataille rangée classique de Kingadomu. Les brigands vont profiter de cette bataille rangée pour déclencher les pièges qu’ils ont installés discrètement dans la plaine l’an dernier pour offrir l’ascendant à nos duchés alliés. Ils vont également remonter les lignes ennemis pour essayer de s’en prendre aux officiers des armées ducales.

-Pendant ce temps, de notre côté, l’infériorité numérique demeure également vu le nombre de membres de la Garde Royale que nous aurons à confronté. Sa Divinité de l’Eclipse Destinée va s’occuper de confronter Hruotland. De notre côté, nous allons devoir nous battre presque en un contre deux
, évoquait Morwenhor.

-Sakuga, c’est courageux de ta part de te sentir assez fort pour répondre à la mission qu’on te confie, souligna Meredith qui était visiblement inquiète pour le devenir de son camarade. Confronté les Chevaliers des 4 Saisons à toi tout seul alors que ce ne sera pas une mince affaire, ce sont certains des plus éminents chevaliers du pays et on ne sait pas ce dont est capable ce Nuvembre Sucudicalzini qui a remplacé Ottobre.

-Ne t’inquiète pas Meredith, je suis là pour répondre à ses ordres et le soutenir en cas de problème
, releva Morwenhor qui effectivement avait décider de rallier le Keigo. J’ai prêté serment de le suivre jusque dans la tombe si c’était nécessaire. Je le protégerai au péril de ma vie pour assurer à ce pays un avenir.

Les autres officiers ici présents c’étaient donc décider sur les ennemis qu’ils allaient affronter. Anséïs comptait affronter Mordead Avalon en duel. Meredith comptait faire face à Alastor Von Eurman et Robert Lusignan. Ottobre pensait pouvoir tenir seul contre Juan Aragone et Sylvestre Tripolis. Enfin, Eleanor devait parvenir à terrasser Louis Beauclair. Néanmoins, tout le monde était conscient que si un seul d’entre eux échouait, le déséquilibre s’accoiserait et l’un des autres officiers de l’Eclipse Destinée devrait prendre le relai face aux Gardes Royaux en question tout en gérant ceux déjà à sa charge. En somme, tout le monde savait bien que derrière ces assignations bien délimités, la bataille nécessiterais des reconfigurations progressives.



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 000kni10
La Lune de Cuivre
Déesse de la Lune de Kingadomu
Commandeure du Nouvel Ordre de l'Eclipse Destinée

Descendant du ciel en battant des ailes noires craquelantes, l’arrivée de l’être astral semblait s’accorder avec l’aube qui se levait. La frontière entre la nuit et le jour marquait l’entrée en scène de la créature de six mètres de haut qui avançait doucement en direction des officiers. De son dos grimpa un geyser de magma tandis que sa main se resserrait sur son épée, Vorpaline, dont le métal semblait onduler sous le seul effet des rayons du soleil.

-Quelqu’un a-t-il quelque chose à redire au plan ? demanda la déesse lunaire de sa voix minérale.

Si Sakuga avait quelque chose à dire pour changer la stratégie en cours, il pouvait s’exprimer.

-N’oubliez pas que si cette bataille est décisive pour le pays, la prise du château en lui-même sera l’étape finale, rappela la Lune de Cuivre. Si nous nous affaiblissons trop ici et que nous ne parvenons par à destituer la famille royale, nous aurons fait tout cela pour rien. Même un siège de plusieurs mois leur laisserait le temps de remuer les braises de la guerre. Nous devons enchaîner deux batailles majeurs sans repos. La marche du destin en dépends.

-C’est le moment où jamais si nous avons des choses à nous dire
, souleva Anséïs. Sachez, si je ne survis pas à ce jour, que ça aura été pour moi une fierté de me battre à vos côtés !

Le regard de la Helmaroc se dirigea alors vers le Keigo. S’il voulait parler aux officiers avant la bataille historique qui les attendait, c’était sa seule occasion. Surtout que Eleanor sur le bord de la falaise s’agitait.

-Je crois voir les premières lignes émerger de la forêt !

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 10010
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées"
Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu

Le meitou des 12 à la main, l’armure étincelant de rouge alors que le ciel commençait à prendre sa teinte bleuté, le plus grand guerrier de Kingadomu avait un regard déterminé, guidant des milliers d’hommes hors des bois. Les troncs marrons se verraient bientôt être remplacés par un flot d’armures colorées.




Je me sers de ce post pour confirmer via un aspect RP le passage Morwenhor comme étant ton PNJ, raison pour laquelle je l'utilise une dernière fois ici comme PNJ.

Listre des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2340
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue50/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue12/750[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 27 Avr - 11:19
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité

«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »



1560 :

La petite brise matinale caressait doucement le visage marqué de l’être angélique, elle le berçait dès l’aube celui-ci regardant cet endroit en se remémorant de son passé… Ces doigts caressait le pommeau de son fidèle sabre qu’il n’avait jamais abandonné le serrant alors comme pour se rappeler des gestes qu’il arrivait à effectuer d’antan. Il avait perdu au fil des années de sa vivacité d’esprit ainsi que de mouvements et ne pouvait quasiment plus se mouvoir avec la même énergie qu’à l’époque. Dans ses lointains souvenirs, il n’aurait jamais pensé à l’époque que cette bataille, cette guerre qui avait eu lieu sur ses terres l’auraient tout autant marqué et de façon indélébile pour le reste de sa vie. Fermant alors les yeux, il arrivait alors à se souvenir du début de cette bataille qui était désormais conté dans les livres d’histoires de Kingadomu… Ghordalu, la bataille des Quatre Saisons…



Même si Sakuga avait déjà participé à plusieurs batailles ou même le raid exterminateur qui avait permis de mettre fin à la Triade des Rires du Tao, cette bataille à venir était assurément celle qui possédait le plus d’envergure niveau soldats présents sur les lieux. Il observait d’un coup d’oeil la majorité des troupes de l’Eclipse Destinée, les deux dernières années avaient permis à cette armée de grandir pour devenir une véritable force qui pouvait tenir tête à l’armée de la Garde Royale. Le bretteur se tournait lors de cette réunion des officiers de l’Eclipse Destinée vers ses compagnons qui avaient acceptés d’aller sur le front de ce champ de bataille, Dorian, Grant, Obscudeid ainsi que Kimura. Ils avaient pris eux aussi le temps de s’habituer avec les forces de l’Eclipse Destinée pour faire pencher la balance de ce champ de bataille en leur sens. Ainsi le capitaine de Unite avançait pour participer à la conversation entre les officiers de premier ordre de l’Eclipse Destinée.

Même si l’Eclipse Destinée avait pu réunir une armée équivalente à celle de la Coalition Royale, le manque d’effectifs de personnes capable de tenir tête aux membres de la Garde Royale se faisait cruellement ressentir. Pour gagner au sein de cette bataille Sakuga devrait vaincre les Chevaliers des Quatre Saisons tous ensemble en même temps. Le bretteur était néanmoins rassuré car il pouvait compter sur son ami le plus proche durant les deux dernières années Morwenhor pour cette bataille décisive si il en avait besoin. Le bretteur gardait néanmoins un souvenir plutôt amer de sa dernière rencontre avec les Chevaliers des Quatre Saisons… August Clonwood et Dezember Britzwald étaient tout deux des combattants qui à l’époque ensemble aurait pu défaire le Keigo sur un combat prolongé dans une situation où se il se retrouvait seul face à eux. Néanmoins le Keigo avait pu ajouter plusieurs nouvelles armes à son arsenal notamment pour défaire les deux éléments les plus gênants des troupes.

« Comptez sur nous pour vous assister dans vos combats un maximum. Je n’hésiterais pas à utiliser ma voix du Conquérant pour vous créer des ouvertures. Je compte sur vous Divinité de la Lune pour éloigner assez Hruotland de mon champ d’action, sa voix du conquérant empêcherait la mienne d’avoir un effet bénéfique pour notre bataille. », dirait-il en se souvenant qu’autrefois le Héros des Fées avait déjà contré la maîtrise inférieure que le Keigo possédait à l’époque.

Il se souvenait alors des conseils sur le haki des rois qu’il avait reçu directement de Ghetis et pensait pouvoir les appliquer. Si le Keigo pouvait à l’aide de ses capacités agir sur l’entiereté du champ de bataille, il serait vite restreint et éreinté si il ne se concentrait pas directement sur ses adversaires du jour et pourrait être vaincu.  

« N’ayons aucune pitié avec eux. Je sais que cela pourrait peut-être difficile pour certains d’entre nous car vous y voyez des anciens amis ou des personnes que vous avez fréquenté pendant un moment mais ce pays ne changera pas si nous ne frappons avec toute notre conviction et notre foi durant cette bataille. ». dirait-il d’une voix forte en s’adressant plus particulièrement à tout ceux qui ont fait ce chemin avec lui.
« Morwenhor, une fois que nous aurons reconstruis ce pays j’ai vraiment envie que tu partes à l’aventure avec nous, il y a tant de contrées et surtout mon pays que j’aimerais te faire découvrir. », dirait-il en s’adressant au Chevalier Maudit. « C’est également un plaisir de combattre à tes côtés Anséïs et tu ne mourras pas, il nous reste encore tant à bâtir et le meilleur nous attends encore dans l’avenir. »


C’est alors en se rapprochant de Meredith Helmaroc que le coeur du blond s’emballait, cette bataille était la plus grande qu’il pourrait livrer dans sa vie ou du moins l’une des plus grandes. Il fallait qu’il fasse ce geste maintenant après tout ce temps à émettre des lettres pour déclarer ses sentiments ou à avouer à demi-mot qu’il l’aimait.

« Te souviens-tu quand je t’ai dis que je voulais à tout prix aider ton pays à évoluer ? Je suis ici pour tenir ma promesse et pour que ce rêve impossible puisse se réaliser. », dirait-il en regardant la jeune femme dans les yeux. « Je te remercie pour tout ce que tu m’as appris et que tu as fais pour moi. Toute les épreuves que nous avons traversé ensemble m’ont forgé et ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Merci d’avoir été à mes côtés Meredith et je te remercie d’avance de l’être encore à l’avenir. »

Sortant alors de son armure une petite boite, le bretteur avait pris sa décision de le faire ici et maintenant parce qu’il ne saurait jamais si il allait revenir vivant de cette bataille. Comme il avait conseillé au Serpent Noir le futur prénom de son dernier enfant, celui-ci avait conseillé en retour le Keigo sur ce qu’il fallait offrir à l’Helmaroc. Cette bague était serti d’un quartz rose, une pierre précieuse très rare et pourtant celle-ci avait été retrouvé sur les îles célestes avant d’être taillé par un bijoutier pour créer cette magnifique bague.

La Bague:

Le bretteur prit le temps de la déposer dans les mains de l’Helmaroc avant de la regarder dans les yeux.
« Lorsque cette guerre sera terminée, je souhaite t’épouser Meredith car j’ai appris à t’aimer d’un amour sincère et indomptable. Je ne souhaite plus jamais te voir souffrir, ni toi ni les tiens et je veux t’aider à porter tout les fardeaux que tu possèdes dans ta vie. »

Le coeur du Keigo s'emballait cela faisait déjà plus de trois ans qu'il se jouait cette scène dans sa tête. C'est après avoir longuement hésité et en ayant eu plusieurs moments d'hésitations qu'il avait décidé de prendre cette décision. Il souhaitait plus que tout construire son avenir accompagné de l'Helmaroc, accompagné de la Paladine. Il s'était même préparé à l'éventualité que la réponse de celle-ci soit négative mais les paroles d'Anséïs résonnait dans son esprit. C'était le moment de se dire ce genre de choses et partir le cœur allégé sur le champ de bataille.
Il tournerait alors les talons en entendant l’annonce d’Eleanor concernant les troupes ennemis qui arrivaient sur le champ de bataille par milliers.

« Il est temps de se battre. Pour tout en chacun qui se trouve ici présent, pour l’avenir, pour l’Eclipse Destinée. POUR KINGADOMU ! », crierait-il alors en décollant lui même dans le ciel pour foncer sur tout droit dans la direction du champ de bataille en laissant ses lames se teindre de la couleur ébène du haki de l’armement avant de décocher une gigantesque lame d’air en forme de croix pour toucher les forces de la Coalition Royale. Il avait décidé de lancer les hostilités lui-même…


Résumé : Il est temps de changer Kingadomu.

PNJs présents :
Grant Falanks lvl 39
Obscudeid Glitter lvl 37

_________________
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue41/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue131/500[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 27 Avr - 19:06
Les opérations avec Unite sont nombreuses et les obstacles étaient de plus en plus importants... mais cette entrée sur le Nouveau Monde... je m'en souviendrai sans-doute toute ma vie.
Je ne suis qu'un petit rouage dans cette immense machine appelée "armée", deux masses informes d'humanoïdes prêtes à se rentrer dedans, à s'écharper, juste pour un bout de terrain.
Mais... non, ce serait réducteur de parler de ce château comme ça: il représente le symbole de la royauté sur cette île: celui qui obtient ce symbole pèsera très lourd, lors de la reconstruction de ce pays éclaté par la guerre civile.

Même si je ne suis pas vraiment concerné par cette histoire, j'ai eu le temps d'écouter longuement Sakuga et le reste des gens ici présents, pour comprendre leur douleur, qui atteindra sans-doute une apogée ici, mais j'espère également un terme, en une libération salvatrice.
Ouah... je traîne trop avec le capitaine, je deviens trop verbeux...
Mais surtout... je ne cesse de me remémorer les mots de Sakuga, qui n'a eu de cesse de parler de mon rôle dans la bataille à venir. Lors des entrainements, j'ai tâché de montrer tout ce que je savais faire et ça n'a guère calmé les louanges du capitaine.
Je ne suis pas serein, avec toute cette pression sur les épaules, en plus de savoir que le destin d'une nation dépend de l'issue de cette bataille.
Mais... je dois cependant garder à l'esprit que c'est mauvais de m'enchainer mentalement, de me restreindre.
C'est le Nouveau Monde, je suis entré dans l'Amirauté, les deux dernières années ont été un grand chamboulement pour moi et le reste du monde.
Je dois me ressaisir, me dire que je ne dois pas rester le gamin traînant de patrouille en patrouille sur East Blue, que j'ai changé entretemps.

J'inspire longuement, avant de soupirer, tournant la tête vers Kimura, ma frangine m'accompagnant depuis peu au sein d'Unite.

- Prête pour la bataille de ta vie?

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 1d29dd10
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine

Elle observe le champ de bataille se profilant à l'horizon et je remarque un léger tremblement la prendre au bras droit, celui qui tient fermement son bô, mais ça se calme vite, alors qu'elle soupire doucement:

- Ça... il n'y a qu'un moyen de vérifier.
Et c'est un peu tard pour rebrousser chemin, pas vrai?


Elle sourit, me faisant un clin d’œil et je lui rends l’œillade et le sourire: on a révisé quelques tactiques de combat, durant les derniers jours, pour que ce soit encore frais dans nos têtes.

Après avoir entendu les divers discours des commandants, dont Sakuga, je vois ce dernier partir à l'assaut, me faisant un peu masser mon front, ricanant de manière nerveuse et légère: j'avais oublié le sang-chaud du capitaine.
J'adresse un signe de tête à Kimura et elle me répond d'un même geste, alors que j'utilise le mélange de Geppou et Soru, pour filer dans les airs, à la suite de Sakuga.
Ma sœur est experte dans le maniement du Soru, donc je sais qu'elle pourra suivre le mouvement.

L'arrière de ma tignasse s'étend, telle une longue cape, avant de s'étaler en plusieurs nattes de cheveux d'acier, deux de chaque coté de mon corps, au-dessus et en-dessous de mes bras, alors que je repère un flanc de l'armée.
Ne soyons pas suicidaire non-plus, je vais frapper sur un coté de la formation adverse, pour éviter d'être trop submergé et de voir arriver l'ennemi plus facilement sur moi.
Le but est de suffisamment perturber l'ennemi, pour faciliter la percée des soldats alliés.

Avec le Geppou et Soru, je me jette à la diagonale sur le flanc Est de l'armée adverse, me posant devant eux une fraction de seconde... et le sang gicle.
Avec mes lames de Choki et l'énergie cinétique de ma charge au Soru, je tranche les premiers rangs et frappe à travers eux leurs voisins, par des lames d'air charcutant tout sur leur passage.
De suite après cet assaut, je me concentre plus intensément sur mes lames, pour les éveiller et je reprends mes "Lames de Rasoir", virevoltant au milieu de l'ennemi, tranchant autour d'eux... pour les laisser s'asphyxier, parce que je tranche tout l'oxygène les entourant.
Je reprends ensuite par un nouveau "Croisé ciselé", et je reprends ensuite ma "Zone Zéro", semant le trouble un peu partout dans l'armée.

De son coté, Kimura n'est pas en reste et passe derrière mes attaques, pour achever et faire d'autres victimes, entre celles que j'ai blessé et celles trop proches de la fureur de ma sœur, avec son bô insufflé de Haki de l'Armement, filant à travers l'ennemi avec son Soru.
Elle fait de furieux moulinets d'arme, envoyant valdinguer les soldats les uns sur les autres, dans une cacophonie de craquements d'os et autres bruits non-identifiés.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 27 Avr - 22:28



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Consta13
Vice-amirale Meredith « Coeur de Héron » Helmaroc
Officière de l’Eclipse Destinée et Paladine du Constantinisme

Meredith écoutait la tirade dans laquelle se lançait son disciple, son camarade, son collègue, celui qui la dépassait aujourd’hui. Il faisait le point sur leur existence, sur leur relation. Il retraçait rapidement les événements qu’ils avaient vécus, donnant encore davantage à cette scène les atours des adieux à la veille d’un combat dont on ne sait guère si l’on reviendra vivant.

-Merci à toi d’avoir défendu les valeurs du Constantinisme, d’avoir emprunté cette voie où nous pouvons agir concrètement et changer l’Histoire.

C’est alors que le Keigo décida de sortir une petite boîte, une petite boîte dont le contenu ne pouvait être que… Non. Qu’est-ce qu’il faisait ? Elle l’observa présenter la bague qu’il avait fabriquer pour elle. La paladine n’en revenait pas. Elle avait toujours rêvé d’aller secourir un prince en détresse, comme le tirer d’une haute tour gardé par un dragon par exemple, et se marier avec lui en le défendant de sa vie en tant que preuse chevaleresse. Jamais elle n’avait envisager qu’un camarade chevalier vienne ainsi lui proposer des fiançailles.

-Saku je… C’est que… Qu’est-ce…

Décidemment bouleversé, observant l’objet dans sa main tandis qu’Anséïs murmurait quelque chose à l’oreille de Morwenhor, la Helmaroc ne trouvait pas les mots. Avant qu’elle ne parvienne à se ressaisir, à formuler quelque chose de cohérent et concret, le Paladin filait déjà en direction du champ de bataille, laissant derrière lui la combattante qui fut rejoint par Elanor et Ottobre qui lui donnèrent une tape amicale dans le dos. Toujours déboussolés, Meredith échangea des regards avec ses amis, se demandant ce qu’elle devait faire, oubliant presque qu’un combat l’attendait. En se décidant à lancer la bataille, le Keigo avait donc décidé d’attendre la fin de celle-ci pour avoir sa réponse. Une manière de se motiver à rester en vie ?

De son côté, Hruotland observa la silhouette descendre de la falaise et sentait qu'il fallait directement passé à l'action. L'ennemi ne laisserait aucun répit. C'est ainsi qu'il ordonna directement la charge...


Les archers toujours cachés dans la forêt se mirent en branle et décochèrent une pluie de flèches pour couvrir le champ de bataille encore vierge de combats, les deux armées ne s'étaient pas encore percutés, afin de venir ralentir, voire blessé, les premiers guerriers osant se lancer droit vers leurs ennemis. À savoir en l'occurrence Sakuga, Dorian et Kimura.



Gardes Royaux de Kingadomu
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver"
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 00223[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 0542510
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 0542410[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval10
Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Sucudicalzini "le Chevalier d'Automne"
Gardes Royaux de Kingadomu

La gigantesque lame en forme de croix se dirigeait droit vers les forces de la Coalition Royale. Rassemblé à la tête des premières lignes, les Chevaliers des Quatre Saisons unirent leurs forces pour arrêter l’attaque. Abril utilisa son Tranche-Vent pour créer une muraille de vent. Dezember quant à lui utilisa le Tranche-Froid pour densifier à l’extrême l’air de cette barrière et ainsi ralentir à l’excès la lame d’air en forme de croix une fois qu’elle commença à pénétrer ce rempart fluide. August, d’un seul geste, projeta des gerbes de lames sur ladite barrière. Le choc thermique généra une décompression rapide de l’air qui finalement servit à stopper complétement l’attaque. Nuvembre, celui-là même qui avait remplacé Ottobre dans la Garde Royale suite à sa trahison il y a deux ans, n’eut même pas à dégainer son arme. Depuis tous ce temps, les officiers de la famille royale faisaient de leur mieux pour cacher la capacité de ce petit génie, disciple de Hruotland en personne. C’était l’atout qu’ils gardaient dans leur manche.

-ECARTEZ-VOUS !

L’ordre d’August avait retentit afin que les troupes derrières eux se scindent et s’éloignent de la zone d’affrontement. Ils ne voulaient pas faire de morts dans leurs propres rangs après tout. Plongeant son épée dans l’eau de mer qu’un écuyer avait transporté pour lui afin de la solidifier en un bloc de glace autour de sa lame, Dezember vint croiser le faire avec August dans un choc entre leur deux styles purs.

-LAZE BOOM, lancèrent-ils en cœur.

De la vaporisation explosive de la « glace de mer » par la lave prend forme l’un des phénomènes bien connu de l'hydromagmatisme à savoir la formation d’une brume volcanique parfois nommé « laze », composé de vapeur d’eau de mer condensée mêlée d’acide chlorhydrique et de minuscules éclats de verre volcanique. Ce panache était ainsi un nuage blanc, un brouillard blanc, pouvant provoquer d’importantes irritations de la peau et des yeux, voire des difficultés respiratoires pouvant parfois entrainé la mort. C’est visiblement dans la laze que les Chevaliers des Quatre Saisons comptaient pour l’instant affronter le Keigo. Abril d’ailleurs utilisait son Tranche-Vent pour répandre plus rapidement la substance en direction des assaillants. Les lames se couvrirent toutes alors de haki de l’armement tandis que le Clonwood s’élançait dans les airs.

-METEOR RAIN.

Une pluie de boules de laves se dirigeait ainsi donc vers le Paladin tandis que Abril et Dezember combinaient le froid et le vend pour générer un véritable blizzard digne des climats polaires. L’instabilité thermique de la zone de combat était telle que l’herbe de la prairie ne ressemblait plus à rien, entre les zones complètement asséchés et celles figés comme dans la glace.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval18[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 058710
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient"
Gardes Royaux de Kingadomu

Dorian et Kimura de leur côté se déportaient en direction de l’Aile constitué des forces du Duc d’Angle Land. Néanmoins, les Gardes Royaux ne comptaient pas les officiers liés à l’Eclipse Destinée à venir perturber le duel entre le Henry Pittman et son rival, le Duc de Francie, surtout en considérant la supériorité martiale des forces d’Angle Land sur celle du diplomate francien. Ainsi, Robert de Lusignan se dressa sur la route de Dorian tandis que Julius Marcus, le plus jeune et inexpérimenté membre de la Garde Royale, s’occupait d’intercepter Kimura.

-FIRE BLADE.

Furieusement rapide, Julius Marcus se dirigeaient donc droit vers elle en utilisant le haki de l’armement afin de frapper de sa lame enflammée le bô de la gouvernementale. Dans le même temps, les boules de feu qu’il avait créé avant d’arrivée au contact était autant de flèches enflammées qui menaçait Kimura alors même que son arme était au prise avec celle de son adversaire.

Robert de Lusignan quant à lui était doté d’une capacité toute particulière qui serait un atout dans son affrontement contre le Karmon. Son style pur passif consistait en effet à entourer sa lame d'une aura énergétique particulière accroissant grandement le tranchant de l'arme qu'il utilise et les dégâts qu'il fait avec. De même, il était en mesure de couvrir non le métal mais également cette énergie matérialisé du fluide offensif… Sachant qu’il pouvait modeler quelque peu la forme de l’énergie. De sa puissante lame capable de pourfendre les ours comme les dragons en quelques coups, le Lusignan vint trancher à l’aide de son fluide offensif une partie des lames d’air.

-On dirait que je vais devoir laisser mes chers amis se débrouiller eux-mêmes pour l’assaut.

Sifflant avec ses doigts, le spécialiste du domptage venait d’intimer l’ordre à une armée de loups cacher plus loin de se rassembler. Situé plus à l’Est que les troupes d’Angle Land, cette force de frappe supplémentaire allait bientôt fondre vers les hommes de Francie. De plus, trois dragons adultes sortaient de la forêt et se rapprochaient de leur maître afin de l’assister dans son combat contre Dorian.

-Je suis Robert de Lusignan. Quel est ton nom étranger ?

Certains des partisans du Code de la Chevalerie se seraient bien moqué de connaître le nom d’un individu venu de l’extérieur, mais Robert était natif des Terres Croisées et un ancien élève du Duc de ces territoires directement exposées au monde extérieur. Il connaissait bien mieux que d’autres Gardes Royaux la valeur des guerriers d’outremer.  

-En tant que fidèle serviteur de la famille royale, je servirais pour la Justice jusqu’à ma mort ! En garde toi qui ose défier l’Ordre et la Loi !

Avançant d’un pas il enleva de sa ceinture l’une des trois jarres qu’il portait pour la balancer droit sur la Karmon. Si celui-ci décidait de la briser, ou la trancher plutôt, pour ne pas avoir à subit l’impact, il découvrirait que cela contenait un liquide étrange qui se répandrait alors en partie sur lui.



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 000kni10[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 10010
La Lune de Cuivre, Bayard D. Hruotland "Héros des Fées"
Déesse de la Lune de Kingadomu, Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu

Hruotland, le Héros des Fées, le Commandeur de la Garde Royale, le chevalier ultime aux yeux de tout le pays, armait son bras. Ayant été témoin de la puissance déployée par Sakuga pour tenter de s’en prendre au corps de l’armée, le champion de la cause royale se préparer à abattre Kokuto Yoru pour créer une attaque d’une puissance phénoménale. À ce titre, son haki royal allait bientôt se déverser droit vers le Keigo et ses alliés, prêt à les cueillir et les déstabiliser suffisamment pour être terrasser par les Gardes Royaux. Mais c’est alors qu’il ressentit un mal être. Son fluide perceptif l’alerta, l’alarma, de la menace qui se dirigeait droit sur lui. Descendu du ciel, la Lune de Cuivre traversait le champ de bataille à la suite de Sakuga et se dirigeait droit vers le chevalier.

-Tu viens à moi de toi-même… C’est donc mon ultime défi ? Une déesse. Voyons voir ce que vaux cette créature ! VIENS M’AFFRONTER MONSTRE ! lui lança-t-il tout en abattant son meitou des 12.

-LE CIEL NOCTURNE, répliqua la divinité en faisant de même, faisant tomber Vorpaline du ciel avec la fureur d’une véritable météorite.

Les deux armes s’entrechoquèrent alors, générant une vague d’éclairs noirs, le haki des conquérants éclatant sous sa forme la plus pure dans un duel. L’espace sembla se tordre, l’air crissant sous les assauts implacables de l’impact. Les yeux se levèrent et observèrent avec stupéfaction ce qui se jouait dans le ciel. Le ciel se scindait en deux. Les nuages s’écartaient sous la puissance de la confrontation.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 002_2113

-ARGHHHHH !

Hruotland ploya le genou qui toucha terre, continuant à combattre de toutes ses forces. Si l’écart de puissance brute ne se faisait pas véritablement sentir, une réalité le fauchait là néanmoins dans son égo alors que des parties de son armure commençaient à se fissurer, que le sol semblait lui aussi ne pas tenir face à l’ennemi… Le haki royal de la Lune de Cuivre écrasait le sien et de loin. Il commençait même à se demander si c’était cela la véritable grandeur des yonkous. Même le plus grand des chevaliers n’était pas à la hauteur d’une telle volonté royale... Que pensait-il, une telle volonté divine plutôt. Sa vision se floutait et, bien que son haki de l'observation, l'avertissait, il savait qu'il ne parviendrait jamais à bloquer le coup qui allait suivre.

La vérité apparaissait dans les cieux. Les nuages ne s'étaient pas scindés en une coupure bien nette. Cela ressemblait plus à un entonnoir. La Lune de Cuivre avait ouvert complètement les cieux de son côté grâce à sa détermination. Motivé par l'exploit, les troupes de l'Eclipse Destinée s'élancèrent à leur tour en direction de l'adversité.



Carte de la situation à ce tour

Listre des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2340
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue50/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue12/750[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 28 Avr - 20:05
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité

«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »



Le bretteur s’attendait totalement à ce que cela ne soit pas une bataille simple, il était seul face à quatre adversaires qu’il y a quelques années il n’aurait pas pu espérer pouvoir caresser de la pointe du doigt leur niveau. La coordination des Chevaliers des Quatre Saisons n’était pas une rumeur et était bien réel, bien plus que cela ils s’étaient améliorés depuis la dernière confrontation que le Keigo avait eu contre eux à Caamaloth. Ce combat risquerait d’être long et éprouvant pour le paladin… Si celui-ci n’avait pas connu des affrontements du même acabit ces deux dernières années. C’était pour cela quand il avait traqué l’envoyé royal en dehors des terres du pays qu’il avait pu compléter cet entraînement qu’il avait débuté, ne plus se battre uniquement à l’instinct et chercher à surpasser son adversaire uniquement sur le plan technique mais beaucoup plus compter sur un esprit stratégique et d’analyse. C’est alors qu’une fois pris dans le laze, le Keigo renforçait son corps à l’aide du haki de l’armement sous sa forme la plus simple qui soit celle transparente, il usait de ce renforcement pour non pas minimiser l’impact des dégâts sur son corps sur le long terme. Il fallait qu’il en ressorte à tout prix de ce laze c’est en tourbillonnant sur lui-même tout en projetant des lames d’air sur ses adversaires qu’il essayait à son tour de gêner leur combinaison et briser leur formation. Écoutant alors la voix de chacun d’entre eux pour suivre leurs mouvements, il se concentrait surtout sur les mouvements de bras qu’ils exécutaient tous. Le bretteur se mit alors à se mouvoir à l’aide de son kamisori pour prendre de la hauteur et sortir de ce laze. C’est ainsi qu’il vit la pluie de lave se déchaîner sur lui, il était pris dans un étau de chaud-froid très dérangeant. Usant alors de ses mouvements, il réussissait tant bien que mal à esquiver les attaques.

« J’avais hâte de cet affrontement car vous êtes impressionnants. », dirait-il à voix haute en souriant à ses quatre adversaires.


Néanmoins le visage du Keigo se fermait quand il relâchait son utilisation du haki sous sa forme la plus primaire, il fallait désormais contre-attaquer face à ses adversaires. Lorsqu’il vit le ciel se déchirer venant de la voix du conquérant de la part des commandeurs des deux armées cela lui donnait alors une idée ingénieuse. Descendant alors en piqué face à celui qu’il jugeait le plus dangereux le Keigo allait s’en prendre dans un premier temps à August Clonwood.

« Darklord Dash : Eleven Step », dirait-il en lançant ses mouvements pour harceler le Chevalier de l’Été avec un mélange entre coups d’estoc et mouvements de tranche. La technique du bretteur possédait néanmoins une faille c’était les mouvements perpétuels qu’il faisait, il était à la merci des trois autres chevaliers des saisons. C’est ainsi que son piège allait pouvoir se refermer sur eux dès qu’il marquerait un temps d’arrêt pour trancher de nouveau le Clonwood si quelqu’un profiterait de l’occasion pour l’embrocher ou l’empêcher d’attaquer il relâcherait d’un coup son haki des rois en englobant la courte zone où son affrontement se déroulait. Le but de cette manœuvre était de stopper brièvement les mouvements de ceux qui voulaient venir en aide au Chevalier d’Été. Ainsi il terminerait sa combinaison par une attaque dont seul lui avait le secret en rangeant la Seiya Toushin dans son fourreau et en prenant la Larme des Nuages à deux mains.

« Berserk Demonic Cut ! », crierait t-il cette fois en visant tout ces adversaires avec cette lame d’air qui était la résultante de la combinaison entre son style pur et sa maîtrise du haki de l’armement avancé. Il n’avait pas fini pour autant si ses adversaires trouveraient une solution de replis ou qu’ils arriveraient à contrer l’assaut d’une façon à contre-attaquer instantanément le Keigo irait directement au front contre eux toujours en gardant celui qu’il devait vaincre le premier en ligne de mire, August Clonwood.


[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Renomz10[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Unknow10
Obscudeid Glitter & Grant Falanks,
Agent du CP7 et Colonel de la Marine

De leur côté bien moins fougueux que les autres membres de Unite s’étant plongé au coeur de la bataille, Grant était resté en observation posté depuis ce qu’il pouvait considérer comme un nid de sniper. Il était néanmoins à la distance parfaite pour attaquer avec son Clima-Tact Sniper. Ainsi lorsque les troupes de la Coalition Royale se mirent à avancer dans la direction de la mêlée générale il chargea son canon avec en visée les troupes d’Angle Land. Une fois que celle-ci aient suffisamment avancé avant qu’une mêlée se crée, le sniper tirerait plusieurs balles en leur direction pour créer ce qu’il appelait le Thunderbolt Tempo sur un petit groupe de guerriers et ainsi les électrocuter. De son côté le « Terminator » comme il se faisait surnommer attendait alors que la foudre touche le groupe d’ennemis avant de leur projeter directement depuis l’endroit où il se trouvait toute la puissance des Burn-Bazooka qui se trouvait dans son corps. Une combinaison bien dévastatrice afin d’empêcher les troupes d’Angle Land d’avancer plus que cela sur le champ de bataille. Leur capitaine avait après tout promis de s’occuper en priorité des troupes du Duc d’Angle Land au Duc de Francie.


Résumé:


Techniques utilisées:

_________________
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue41/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue131/500[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 28 Avr - 21:10
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 1d29dd10
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine

Kimura voit fondre sur elle un chevalier, accompagné de boules de feu, faisant de suite réagir la combattante au bâton.
Avec le Kami-E, elle contorsionne rapidement son corps, pour esquiver les boules de feu, qui la rasent quand-même de trop près, la dérangeant pas mal.
Maintenant son Haki de l'Armement, elle l'étend à ses bras, pour encaisser le lourd choc, n'hésitant pas à reculer de quelques pas, pour mieux se défaire de l'emprise du fougueux chevalier.
Avec quelques éraflures, la colonelle soupire légèrement d'agacement: leur percée dans l'armée adverse s'est vite retrouvée stoppée et ça ne l'arrange pas. Mieux vaut en finir vite avec ce type.

Ayant pris un peu de recul, elle fonce d'un Soru vers l'ennemi, bondissant subitement devant lui, canalisant le Haki de l'Armement dans ses jambes, pour éviter de les perdre d'un coup d'épée ennemi.
Elle tournoie dans les airs en passant au-dessus et derrière le chevalier Marcus, l'air crépitant autour d'elle, alors qu'elle canalise sa Frappe Électrique dans ses jambes, en particulier le talon droit qu'elle cherche à enfoncer dans la nuque de l'ennemi, combinée au Haki de l'Armement.

Une fois au sol, elle fait remonter le Haki de ses jambes à ses bras et son arme, donnant une rafale de coups d'estoc sur le chevalier, cherchant la moindre faille et surtout à ne lui laisser aucun répit.


+++++++++++++++++++++++++

Je peste, en voyant un soldat à l'armure différente des autres s'avancer vers moi, voyant du coin de l’œil que Kimura a aussi le même type de problème.
Les commandants ennemis sont plus réactifs que prévus et je vais devoir réagir en conséquence.
Surtout que... ce type n'est pas seul, avec des dragons l'assistant et des hurlements bestiaux se font aussi entendre vers l'Est.

Je hausse un sourcil devant la question du chevalier: cette attitude me rappelle un certain Ange combattant un peu plus loin...

- ... Dorian Karmon.

Je soupire légèrement, me mettant en posture de combat, face à cet homme et ses "familiers":

- Et en tant que fidèle commandant-en-second de mon capitaine Keigo, je rendrais sa liberté à ce royaume et son peuple trop longtemps opprimé!

Formant une boule de cheveux d'acier dans mon dos, je tique sur un mouvement du commandant ennemi, me lançant une... jarre dessus? J'ai de mauvais souvenirs de projectiles ennemis, m'attirant trop souvent des ennuis.
La masse de cheveux d'acier dans mon dos s'avance au-dessus de ma tête, formant une tête de loups, avec la faculté d'éveil de mon Fruit du Démon, croquant et dissipant intégralement le projectile et son liquide qui est clairement suspect. Je ne pense pas que ce type me balance seulement du vin à la figure.
Peut-être même que c'était un liquide inflammable, pour me faire rôtir de suite, avec les flammes de ses dragons?

Je fonce sur le commandant ennemi, tournoyant en m'entourant de cheveux d'acier, huit pattes d'araignées se formant et tournoyant dans un disque d'acier "tranche-tout" à l'horizontale.
Suite à ma charge sur le chevalier adverse, je plante trois nattes de cheveux au sol, de sorte à ce que chacune sorte sous la tête de chaque dragon, pour l'embrocher au niveau de la gorge et frapper son cerveau.
PNJ présente:
Kimura Azuka: Niveau 36, Frappe Électrique, Rokushiki (Kami-E + Soru), Haki Armement
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 30 Avr - 16:14



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval32[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 5245810
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix"
Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal

-En tant que Gardien du Code de la Chevalerie et des Lois, je suis ravie d’avoir l’opportunité d’écraser une criminelle telle que toi, fanfaronnait Mordead en levant son arme vers Anséïs qui s’était empressé de rejoindre sa cible afin d’empêcher ce dernier de rejoindre les Chevaliers des Quatre Saisons

-Au titre de ta fonction, tu es l’incarnation même de tout ce qui ne vas plus dans ce pays ! s’emporta la Bayard

Se transformant en forme hybride d’Iguane terrestre des Galapagos, la chevaleresse n’attendit pas davantage de temps pour déployer sa maîtrise avancée du haki de l’armement. Etant donné que Sakuga et elle avaient la même maîtrise, le Keigo avait eu l’occasion durant les deux dernières années de lui donner quelques idées vis-à-vis de son utilisation. Des lames noires en forme de faux émergèrent alors au niveau de ses articulations ainsi qu’au niveau de sa queue. Son appendice vint alors s’abattre droit sur son adversaire qui grâce à ses réflexes extrêmes para l’assaut dans beaucoup de difficulté.

-Je ne ferai pas l’erreur de sous-estimer une personne issue de la même lignée que le commandeur.

Mordead déploya à son tour sa technique de haki de l’armement avancé. Le fluide offensif se matérialisa ainsi sous la forme d’éclairs qui entouraient sa lame qui brillait d’un éclat encore plus intense qu’à l’accoutumée. Sous le regard des spectateurs médusées qui contournaient le duel, un florilège de coups furent échanger. Des éclairs noirs, mais bien différents de ceux de la volonté royale, jaillissaient par moment tandis que le bruit des armes qui s’entrechoquaient s’élever avec une puissance qui surpassait le brouhaha de la bataille.

Gardes Royaux de Kingadomu
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver"
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 00223[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 0542510
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 0542410[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval10
Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Sucudicalzini "le Chevalier d'Automne"
Gardes Royaux de Kingadomu

Afin de ralentir le Keigo, Abril lança de puissantes bourrasques sur l’ange. Cela laissa une seconde à August pour générer un voile de lave entre lui et son adversaire. Si Sakuga n’aurait aucun mal à trancher et perforer ce voile telle quel, bien que le magma brulant viendrait chauffer ses lames qui, sans haki, ne pouvaient s’en sortir que grâce à leur nature de meitou. C’est le froid de Dezember qui viendrait durcir le tout afin de figer la lave en roche basaltique. Ainsi, ses camarades avaient privilégiés de le défendre afin de se lancer à l’assaut du Keigo. S’élevant pour l’entourer, Abril et Dezember furent surpris par le haki des rois du Paladin constantiniste qui les fit vaciller mentalement durant quelques instants. Alors, Nuvembre qui était rester au sol, le visage impassible, dressa son regard droit vers Sakuga.

-Ne sous-estime pas nos progrès.

Le nouveau venu des Chevaliers des Quatre Saisons chercha ainsi à prendre de cours le Keigo en libérant lui aussi du fluide royal. L’effet serait très éphémère vu le calibre de l’adversaire, néanmoins avec le temps que le Marine avait pris à rengainer Seiya Toushin pour préparer son attaque suivante cela devait être suffisante pour laisser le temps aux trois autres chevaliers de retrouver un peu d’aplomb mental. Abril et Dezember encaissèrent le plus possible des dégâts de la technique grâce à leurs haki de l’armement, mais ils n’allaient pas rester de marbre alors que la voix du Keigo indiquait son intention de s’en prendre à August.

-Passons aux choses sérieuses alors.

-LE HURLEMENT DU PRINTEMPS !


Abril dévoila alors le haki de l’observation avancé qu’il avait maîtrisé il y a quelques mois au bout d’intenses efforts. Entre August, Dezember et lui, c’était celui qui avait travaillé avec le plus d’acharnement pour combler son retard et se mettre à niveau. Sakuga n’aurais bientôt pas de difficulté à comprendre le fonctionnement de cette tactique, puisqu’elle lui était déjà bien connu. En effet, cela faisait irrésistiblement pensé au haki avancé de nul autre de Ghetis Archer lui-même. Il allait désormais être impossible pour l’ange de suivre les voix des trois autres chevaliers.

-L’ERUPTION ESTIVALE.

S’inspirant du hasshoken de certain de ses camarades, August Clonwood avait de son côté développer un haki de l’armement avancé lui permettant de libérer des doses de fluide offensif sous la forme d’ondes de choc. Quand Sakuga s’approchait de lui, le chevalier n’hésita pas à combiner cela avec son Tranche-Magma afin de transformer la création de lave en une véritable éruption, une sorte d’explosion de magma où la lave était imprégné du haki de l’armement durant quelques instants, le temps que l’onde de choc se dissipe. Ainsi, c’est en faisant éclater ses deux techniques à bout portant qu’il maximisait sa puissance. Surtout que Dezember de son côté refroidissait l’atmosphère plus haut afin de créer de la pluie d’ici peu et se servir de cet élément avec son froid pour poursuive le combat.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 9710[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Roi3210
Edward Mac Saxe "la Lance de l'Angle Land", Henry Pittman "le Favori Royal"
Maréchal et Duc d'Angle Land

Le Maréchal d’Angle Land étiat l'un des plus grands vétérans de tout le royaume, cela faisant une cinquantaine d’année qu’il était en poste et ayant combattu aux côtés de quatre ducs différents contre les différents voisins ducaux. D’ailleurs, il rêvait de la « belle mort », à savoir celle de trépasser au court d’un grand combat et quoi de mieux que cette grande bataille pour y parvenir. Il espérait donc mourir en apportant la gloire à Angle Land, que son nom reste marqué dans les annales. Experts des formes de combats chevaleresques traditionnels, il n’était pas préparé à la stratégie déployé par Obscudeid Glitter et Grant Falanks.

-ARCHERS LONGS ! TIREZ !

Pour répliquer à l’électrocution et au déploiement des tirs de Burn Bazooka, les archers des lignes arrières d’Angle Land décochèrent leurs flèches enduites de haki de l’armement droit en direction des troupes de Francie ainsi que le « Terminator ». Les responsables d’unités, qui eux disposaient de fluide perceptif et non offensif et étaient spécialisé en précision et en longues distances, cherchaient de leurs côtés à localiser le sniper puis se mettraient à essayer de lui tirer dessus. Les Archers Longs faisaient la renommés d’Angle Land dans tout Kingadomu, chaque Duché ayant en quelques sortes un type de combattant propre dans son armée et il s’agissait de ces tireurs d’élites pour celui-ci. De son côté, le Maréchal n’était pas en reste. Sautant du cheval sur lequel il menait la charge jusque là en faisant tournoyer une hallebarde dans ses mains. Il prit sa forme totale de lapin Jersey Wooly pour traverser le champ de bataille à toute vitesse, faisant des slaloms et des zigs zags pour ne pas être atteint par des tirs tout en cherchant à s’approcher du Glitter. Prenant soudainement sa forme hybride, l’épée longue à une main, il envoya droit en direction d’Obscurdeid trois bombes artisanales dont les mèches se consumaient. Reprenant sa forme totale immédiatement, il s’enfonça dans les terriers de lapin de la plaine avec en tête l’idée de passer sous l’armée de Francie. Prêt à déployer son haki de l’armement pour se défendre à tout moment, le Maréchal faisait confiance au Duc pour mener la charge suivante.



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Cheval18[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 058710
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient"
Gardes Royaux de Kingadomu

Marcus resserra ses doigts sur le manche de son arme. Son épée avait été forgée spécialement pour lui par le maître forgeron de la cour royale et s’avérait plus résistante qu'une lame en titane classique. Il s’agissait d’un cadeau de la princesse Abigail puisque Julius l’avait sauvé lors d'un déplacement de la princesse vers Wessax pour découvrir son futur mari. La gentillesse et soutien qu'il avait témoigner à l’égard de la pauvre damoiselle avait profondément touchée cette dernière. Depuis, l’Impatient avait eu l’occasion de s’exercer au combat avec certains des Princes. Néanmoins, aujourd’hui, c’était la guerre, la vraie. Le jeune homme talentueux qui était parvenu à intégrer la Garde royale à à peine 21 ans devait parvenir à vaincre les ressortissants de l’armée adverse au nom de la Justice qui avait été bafoué. Voyant son ennemi foncé tout droit dans sa direction, Marcus ne chercha pas à donner un coup d’épée. Il chercha plutôt à agripper avec son bras les jambes que la demoiselle avait recouvert de fluide offensif. Le but était de restreindre les mouvements de cette dernière et essayer de la plaquer au sol.

-Rendez-vous ! Je ne veux pas vous faire de mal ! s’époumona-t-il.

Néanmoins, il fut bien contraint de lâcher quand l’électricité se mit à se répandre dans son armure. Pestant en encaissant de justesse grâce à son haki de l’armement, il recula d’un pas et ferma sa visière tout en dressant son épée. Les chevaliers de Kingadomu, grâce à leurs lourdes armures, étaient assez résistants face aux attaques d’armes contondantes, tant que l’armure en question supportait les dommages. En tout cas, Marcus se mit à tournoyer sur lui-même en déployant son Tranche-Feu pour se transformer en une sorte de tornade de flammes dans laquelle Kimura tentait de trouver le corps de son adversaire en évitant le brasier.

De son côté, Robert fut surpris par les mots de Dorian.

-Tu veux dire le rendre à la noblesse qui opprime le peuple ? Tu es un étranger alors tu dois ignorer beaucoup de choses sur ces contrées. La famille royale n’a aucun pouvoir de gouvernance, elle est seulement la gardienne des traditions et veille à l’équilibre entre les nobles pour éviter le plus possible de guerre. Mais ces Ducs ne sont que s’écharpés continuellement. Vous le savez bien puisque vous avez également joué sur cela pour rallier à votre Ordre certains Ducs en jouant sur les antagonistes avec leurs nobles rivaux. Tous les Ducs rêvent de devenir roi et de renverser ce pays pour gouverner avec tous les pouvoirs, mais c’est le rôle de la Garde Royale de préserver l’équilibre et d’empêcher le chaos de l’emporter sur le peu d’ordre que la famille royale maintiens sur cette île où chaque noble est prêt à tuer son voisin pour étendre de quelques mètres son territoire.

Le Lusignan ne mentait absolument pas dans ses propos. L’Eclipse Destinée cherchait certes à faire table rase du passée pour établir un ordre nouveau en Kingadomu, mais aux yeux de la culture de ce pays de tradition chevaleresque immémoriale, empêcher les femmes et les pauvres non anoblis de devenir chevaliers n’était aucunement de l’oppression mais l’ordre naturelle des choses. C’était une conception d’une monde tout comme le Constantinisme en était une autre.

Dorian récupéra le liquide sur sa masse de cheveux transformé en acier. Néanmoins, l’objectif n’avait jamais été de l’enflammer, en tout cas il n’y eu pas de combustion spontané, et ce n’était pas non plus une substance corrosive. En revanche, il émanait de cette substance une drôle d’odeur.

-On dirait une grosse scie circulaire, s’amusa le Lusignan en couvrant l’aura énergétique de sa lame avec du haki de l’armement.

Avec trois mouvements du bras, il créa une vague que six lames d’air orientés de manière différentes et à des hauteurs différentes. Le but était de tester avant de s’approcher la manière dont la technique adversaire fonctionné : cela couvrait-il toutes les directions et toutes les hauteurs de son corps ?

Alors que les nattes de cheveux jaillissaient du sol, ils eurent cinq ou six mètres à parcourir pour s’élever suffisamment eux pour aller chercher les dragons qui étaient toujours en vol au-dessus de l’armée d’Angle Land. Cela leur laissait largement le temps d’esquiver. Le premier se mit à souffler le feu sur ces nattes de cheveux s’étant dressés comme d’immenses pieux. Le second cracha de l’acide et le dernier conclut le tout par de l’électricité. Alerté par cet assaut, ils ne tentèrent pas de s’approcher du sol et se préparaient à lancer de nouvelles attaques en direction de Dorian cette fois. Néanmoins autre chose se passait. Une masse considérable d’insectes tout droit issus de la prairie commençaient à remonter le long des jambes du Karmon. Le liquide que contenait la jarre était en réalité un appât pour petites bêtes qui les attirait par l’odeur. Des araignées, des fourmis, des sauterelles, des escargots et plein de petites bestioles essayaient ainsi de rejoindre la partie des cheveux d’où émanait l’odeur. Ces créatures n’attaquaient pas le Marine mais devait assurément généré une gêne, ou des chatouilles.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) Consta13[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) 5245410
Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake"
Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal

Le Drake était l'un des chevaliers les plus craints et les plus mal-vu par le peuple de Kingadomu. Illustre chevalier de Germania et bourreau officiel du roi, il était impitoyable et intraitable. La parole du roi était la seule chose qu’il respectait en ce monde. Si on lui avait ordonné d’exterminer la population de centaines de villages, il l’aurait fait sans sourciller. Il avait d’ailleurs tuer cent hommes en une seule attaque pour sauver son roi, piétinant le désespoir d’un chevalier déchu qu’il exécuta de ses mains. Aux yeux de Meredith Helmaroc, il était en quelque sorte un équivalent du Cipher Pol 9 de la famille royale de Kingadomu. La population l’appelait toujours le Drake, pensant que la seule mention de son véritable nom portait malheur. Interceptant l’assaut que préparait le bourreau sur les premières lignes de l’Eclipse Destinée, une tentative similaire à celle de Dorian sur les troupes d’Angle Land, Meredith encaissa la déferlante du hassoken grâce à ses lames. Volant sur quatre mètres, la demoiselle se rattrapa en en salto arrière, mais ses épées continuaient de vibrer face à la force incroyable des ondes du bourreau.

-Tu seras la dernière Helmaroc à périr de ma lame Meridith.

-Je sais que même si le roi mourrait tu continuerais à le servir. Mais je vais t’arrêter quand même et te faire prendre conscience de tes torts Alastor.


Les deux adversaires entrèrent également dans une danse macabre, à l’instar de la plupart de leurs homologues officiers. Il en restait encore quelques-uns n’ayant pas encore rejoins leurs adversaires.




Carte de la situation à ce tour

Listre des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: