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Bottin des Aptitudes / Styles de Combat
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Feuille de personnage
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Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue53/75Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (53/75)
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Amiral Kurohebi
Mer 9 Aoû - 15:04
Salut l'équipe, comme vous le savez, il existe énormément d'aptitudes, de styles de combats et autres compétences inventées par notre communauté au fil du temps.

Il est difficile de pouvoir tout mettre à jour constamment. Alors j'ai eu l'idée de ce bottin participatif.

Vous n'aurez qu'à poster à la suite les aptitudes/styles de combat que vous avez fait validés ou vu être validés.

Par la suite, moi ou d'autres staffeux éditeront le poste pour qu'elles y figurent dans le bottin. Si possible vérifiez que votre aptitude/styles de combats n'est pas le doublon d'une autre création !

Essayer de respecter le modèle de code des topics de créations d'aptitudes/styles de combat:

Code:
[b]Aptitude ou Style de Combat:[/b] XXX
[b]Description : [/b] XXX

[b]Détails/Inconvénients :[/b] S'il y en a.

Ou quelque chose de lisible en tout cas.

Let's Go et merci à vous !

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Ghetis Archer
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Mer 9 Aoû - 15:08
Bottin des Aptitudes


Aptitudes Simples :

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Aptitudes Métiers :

Spoiler:

Aptitudes Spéciales :

Spoiler:

Retour à la vie :

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Technologies Cyborg :

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Styles Purs :

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Bottin des Styles de combat


Styles de combat classiques:

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Styles de combat puissants :

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Ghetis Archer
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Mer 9 Aoû - 15:08
Vide au cas où.

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Ghetis Archer
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Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
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Mer 9 Aoû - 15:16
Aptitude simple: Blood Juice
Description : Transforme la texture et le goût du sang de l'organisme en fonction des fruits qui ont été ingérés.

Détails/Inconvénients : /

Edit : Fait
Obra Taton
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Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
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Feuille de personnage
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Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue144/500Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 9 Aoû - 15:24
Aptitudes Simples :

- Aptitude : Endurance surhumaine
Description : Grâce à un entrainement rigoureux, Agon est devenu capable de repousser son endurance à des strates inégalées faisant de lui un guerrier vu comme "infatigable". Il est ainsi devenu capable d'user de techniques coûteuses en endurance avec bien plus d'aisance.

- Aptitude : Force surhumaine
Description : A force de faire travailler ses muscles dans la barbarie la plus totale et d'utiliser des armes plus lourdes les unes que les autres ralf a finit par développer une musculature surhumaine lui accordant une force supérieure qui lui permet d'infliger des dommages supplémentaires mais aussi de manipuler et de se déplacer avec ses armes bien plus facilement et rapidement.

- Aptitude : Résistance surhumaine
Description : L'opération ayant sauvé la vie de Ravena et qui l'a transformée en cyborg a aussi nécessité une modification de ses muscles et autres tissus afin que ces derniers soient capables de supporter les greffes mécaniques à venir les rendant bien plus résistant et donnant à la cyborg une résistance surhumaine.

- Aptitude : Réflexes surhumains
Description : Un escroc doit savoir réagir au quart de tour si un pépin arrive, Meryl a passé sa vie sur le fil du rasoir, ses reflexes sont donc bien aiguisés.

Aptitudes Spéciales :

- Aptitude : Rope Action
Description : Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent donner l'impression d'être contrôler par la pensé, même s'il s'agit là d'année. d'expériences.
Inconvénient : Le manque de concentration induit forcément une perte significative maitrise et les cordes fonctionne tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).

- Aptitude : Pro de la désinformation
Description : Capable de faire passer des grenouilles pour des colombes, l’utilisateur est un pro de la désinformation. Expert en censure, il est capable de modifier des articles de journaux en quelques minutes, ou de repérer dans une masse d’informations celles qui ne doivent pas être publiées, grâce à sa connaissance des critères du Gouvernement Mondial. Tant que c’est dans le but de créer une information modifiée, il semble avoir les cartes en main pour travailler.

- Aptitude : Song Trap
Description : L'utilisateur peut utiliser tout type de fréquences utilisable par ses cordes vocales pour produire un chant dont les effets agissent directement sur les sentiments et émotions de ses cibles et de lui même. Placer sous une certaine fréquence, les ondes sonores peuvent provoquer des dégâts physiques de puissance variable selon l'utilisateur.

- Aptitude : Colour Universe
Description : L’utilisateur parvient à pousser son pouvoir d’influence sur le cerveau de ceux qui l’écoute chanter jusqu’à créer un type d’illusion visuel. En effet, les gens qui l’entendent chanter voient alors le monde au travers d’un filtre de couleurs. Il est impossible de faire apparaître un objet illusoire, c’est bel et bien uniquement un filtre qui vient se placer sur la vision des gens.

- Aptitude : Hypnose vampirique
Description : Marque des vampires cette aptitude permet à Alicia d'hypnotiser ses adversaires, de leur donner des ordres, les contrôler, induire des changements de personnalité, falsifier des souvenirs voire de les conditionner.

Spécificité : Cette aptitude ne marche que si ceux visés peuvent entendre la voix d'Alicia. Elle peut cibler une ou plusieurs personnes mais l'effort est plus couteux si son hypnose doit s'appliquer sur plusieurs personnes à la fois. L'hypnose étant une aptitude mentale elle peut décider de qu'elle personne cette dernière affecte. Certaines "fonctionnalités" de l'aptitude ne peuvent être mises en place que si la vampire dispose d'un laps de temps important passé avec sa cible ce qui fait qu'elle ne peut pas utiliser toutes les capacités de son hypnose vampirique en combat. Si son adversaire est sourd son hypnose n'aura aucun effet puisqu'il ne pourra pas l'entendre. De même en tant que capacité vampirique l'hypnose d'Alicia ne peut être utilisé que si la majorité du corps de la vampire (au moins les trois quarts) est isolé du soleil (par des vêtements ou autres). En contrepartie son hypnose est plus forte qu'une hypnose classique.

- Aptitude : Maîtrise de la propagande
Description : Une forme d'hypnose qui se retranscrit par l'écrit et qui est du à l'agencement des mots, leur signification, le rythme des phrases, etc. Ceux qui lise les mots d'Alicia sont influencés pour croire à la véracité de ce qui est écrit. Cette aptitude se retranscrit par l'agencement des mots et non par la forme des lettres ce qui signifie que si Alicia décide de produire ses écrits en masse par exemple en utilisant une presse à imprimer tout ceux qui liront ses écrits seront touchés.

- Aptitude : Prière Céleste (Hypnose passive)
Description : Prière Céleste permet aux prières, sermons, mais aussi discussions portant sur la croyance, d'agir comme une forme d'hypnose passive. En effet, les paroles s'installent plus durablement dans l'esprit d'autrui et persiste à la façon d'une musique qu'on garde en tête car on l'apprécie. Par ce don il pousse ses cibles à se replonger inconsciemment dans un culte et ainsi à le repratiquer presque par automatisme.

- Aptitude : Osmose Animale
Description : Le dresseur atteint un tel stade d'entente avec les créatures combattant à ses côtés qu'il ne "forme" plus qu'un avec. Ainsi, dès lors que le dresseur est au combat avec la créature, celle-ci prend son niveau le temps des mouvements de combats (attaque, parade etc). La distance entre le dresseur et son animal ne doit pas être excessive (à peine 2 à 3m de distance), l'idéal reste donc d'être en contact constant.

Même principe que la voie de l'arme chez les armes-zoans.

Contrairement à une "Osmose ciblée" sur un seul type d'animal, la bête ne prend aucun initiative.

- Aptitude : Eveil Marin
Description : Lorsque le Sergent Genpeuplu perds le contrôle de ses moyens, son corps réagit en conséquence gonflant ses muscles laissant paraître ses véritables origines de tritons, une fois sous l'eau il devient un excellent nageur et capable d'y respirer comme si il était à 100% triton. Il devient néanmoins incapable d'user de ses capacités de dresseurs.
Particularité : Mode Berserk en somme.

- Aptitude : Intelligence Tactique Adaptative
Description : Possédant une grande intelligence sur les champs de batailles, cette aptitude permet à Heika de toujours prendre la décision la plus rationnel pouvant mener à la victoire lors d'un affrontement. Il est ainsi capable d'adapter sa stratégie, même lorsque des éléments imprévus s'immiscent dans celle-ci, avec une vitesse exceptionnelle de réflexion faisant de lui un véritable stratège actif.
Précision : Intelligence Surhumaine en gros mais complètement axé autour de son métier Stratège Militaire en pratique c'est une intelligence surhumaine uniquement en ce qui concerne les champs de bataille et les guerres.

Retour à la vie

- Aptitude : Retour à la Vie - Enzymes Digestives
Description : Grâce à un contrôle précis d'une partie de son organisme, l'homme-champignon est capable de contrôler la sécrétion de ses enzymes digestives afin d'en augmenter la quantité et ainsi les déployer sur la matière à son contact. De ce fait, il peut dégrader tous types de matières solides n'excédant pas la dureté du bois à une vitesse plus ou moins importante.

- Aptitude : Retour à la Vie - Graisse
Description : Grâce à un contrôle précis d'une partie de son organisme, l'utilisateur est capable de contrôler le stockage des graisses afin de l'augmenter ou le réduire, de façon à devenir bien plus gros ou bien plus maigre.

- Aptitude : Retour à la Vie - Peau
Description : Grâce à un contrôle précis d'une partie de son organisme, l'utilisateur est capable de contrôler la dureté et l'élasticité de sa peau de façon à la rendre bien plus solide ou, à contrario, bien plus souple.

- Aptitude : Retour à la vie des Spores modèle : Champignus Proliferatus

Description : Par son statut d'homme-champignon Yuudokukin est en mesure de produire des spores et projeter celle-ci dans une direction, depuis son corps. Invisibles à l'oeil nu, comme les spores de tous les champignons, une fois qu'elles se posent sur une cible les spores du Champignus Proliferatus vont développer une colonie de champignons sur la zone touchée, puis se répandre sur la cible au fur et à mesure.

Endémique d'Amazon Lily, le Champignus Proliferatus a pour particularité de drainer l'énergie de sa cible afin de se développer. En d'autres termes, il sape l'endurance de sa cible pour proliférer.

Inconvénients : Pour se débarrasser de la colonie il convient de l'arracher en surface et d'arracher les racines prises dans la peau. La solution la plus optimale, mais douloureuse est de brûler colonie.

- Aptitude : Retour à la vie du Mycelium modèle : Armillaria Solidipes

Description : L'utilisateur est capable de faire pousser son Mycelium (racines des champignons) à grande vitesse à la manière d'un retour à la vie des cheveux. Contrairement aux autres hommes-champignons, le retour à la vie du Mycelium modèle Armillaria Solidipes a la particularité de s'étendre sur un plus grand périmètre. En effet, il s'agit, à ce jour du plus grand champignon au monde, un même individu étant capable de s'étendre sur plusieurs hectares (9km²).

Inconvénients : Aussi grand puisse-t-il être, il pousse à la même vitesse que tous les retours à la vie de cette catégorie et a donc besoin de temps pour se répandre. Ainsi, il ne peut arriver à une zone et s'y répandre d'un coup. De même que se "délier" de sa création signifie abandonner des jours de travail.

- Aptitude : Retour à la vie des Cheveux
Description : Aïsha a appris à se battre en tirant parti de ses très longs cheveux, capable de les faire pousser jusqu'à plusieurs fois sa propre taille comme un mouton avec de la laine. Elle peut s'en servir de protection, s'en entourant comme une bogue de marron par exemple, ou comme arme, empoignant ou en la contrôlant par la pensée pour frapper avec. Grâce à cette quantité de cheveux, elle peut former quelques formes basiques comme un coup de poing ou en durcissant quelques mèches pour en faire des piques par exemple. Enfin, elle peut choisir de se séparer d'une partie pour obtenir des projectiles basiques, solides (pour infliger des dégâts) ou collantes (grâce à l'électricité statique). Une fois détachés, les cheveux gardent la dernière forme utilisée.

- Aptitude : Retour à la vie de la bioluminescence
Description : L'utilisateur a acquis un contrôle parfait sur la synthèse organique qui régit les lois de la bioluminescence dans son corps. Il est capable de régler l'intensité de la lumière de la partie de son corps qui est plus champignon qu'humain. Ses spores aussi deviennent lumineux une fois diffusés, même si c'est là leur seule particularité.
Particularité : La lumière peut être très intense et aveugler, mais elle sert surtout à se repérer dans le noir. Les parties externes sont concernées mais pas les parties internes, ni le dessous du "chapeau".

Styles de combat simples

- Style de combat simple : Super Hero
Description : Déterminé à devenir un véritable héros aux yeux de la population ainsi que de ses collègues, Sypher a décidé de mettre au point un style de combat reposant sur une utilisation exclusivement non létale de ses capacités, alliant Sève et Pop Green avec intelligence. Il s'agit plutôt de neutraliser que de tuer, plutôt de protéger que d'abandonner. A ce niveau, seul le dernier recours le pousserait à utiliser des méthodes plus violentes.

- Style de combat simple : Guerriero Dell'ago
Description : Tu as choisi d'utiliser tes aiguilles le plus possible lorsque tu dois te battre, n'utilisant tes sabots que lorsque tu les estimes nécessaires.

- Style de combat simple : Guerrière du désert
Description  : Ayant longtemps appris à se battre dans le désert d'Alabasta, Aïsha s'est habitué à devoir affronter un adversaire en terrain difficile et souvent assez agile. Son style de combat est donc orienté sur des mouvements constants et stables, visant avant tout les points faibles de son adversaire sans fioritures. Elle utilise parfois ses propres concoctions pour améliorer sa combativité, et agir comme une véritable guerrière féroce.

- Style de combat simple : Oust sale gorille, oust !
Description : N'étant absolument pas un combattant dans l'âme, Albayr ne sait tout bonnement pas se "battre" à proprement parler. En revanche, de par son Expertise de l'Ingénieur, il demeure capable d'utiliser tous types d'objets et armes correctement pour se défendre en cas de besoin.

- Style de combat simple : Fumisterie de haut-vol
Description : Le style de combat de Meryl est un condensé de sa méthode de pensée, lier des choses entre elles dans l'espoir de faire quelque chose de cohérent et viable. Le cran (ou le culot pour certains) d'essayer des choses nouvelles en plein combat ou d'improviser des attaques à la volée est le point fort de ce style de combat qui se veut imprévisible et dangereux. Concrètement, Meryl switch entre les armes qu'elle peut posséder, les dials qu'elle peut ou pas utiliser et la capacité de son fruit ou des gadgets qu'elle aurait pu acquérir, tout ça sans un ordre particulier et de manière a première vue imprévisible.

- Style de combat simple : Main leste.
Description : L'utilisateur est un maître dans le combat à distance en utilisant la méthode et les arme les plus archaïques qu'il soit : Ses mains. Ses lancers sont d'une redoutable précision, et sont semblable à une arme à feu quand à leur distance. Quand à la vitesse, elle dépends du niveau de l'utilisateur. Cette aptitude permet à Song d'utiliser le green pop sans avoir besoin d'arme supplémentaire, il porte généralement des gants qui lui permettent de rester tout en contrôle de ses "armes".

- Style de combat simple : Tireur de Précision
Description : Ayant été formé pour faire partie de l'infanterie des tireurs de l'armée révolutionnaire, Heika maîtrise donc tout type d'armes non complexes avec un fonctionnement classique. Plus efficace à longue distance que dans une mêlée générale, il possède néanmoins grâce à ce style de combat assez de connaissances afin de pouvoir tirer sans aucun stress sur un champ de bataille à distance moyenne et à combat rapproché.

- Style de combat simple : Guerrière du désert
Description : Ayant longtemps appris à se battre dans le désert d'Alabasta, Aïsha s'est habitué à devoir affronter un adversaire en terrain difficile et souvent assez agile. Son style de combat est donc orienté sur des mouvements constants et stables, usant du Hasshoken pour maintenir la menace à distance tout en la blessant petit à petit. Au travers de ce style de combat, Aïsha se repositionne également constamment pour faciliter son approche des points faibles de ses adversaires pour infliger des assauts puissants et dévastateurs.

Styles de combat puissants

- Style de combat puissant: Dial-Gear
Description : Le guerrier atteint une telle maîtrise du combat au dial, qu'il mène cet art à son sommet, capable d'user de toute arme à dial parfaitement, il marie celle-ci à une aptitude surhumaine donnant du relief à son art et un style de combat personnel.

Il convient de préciser l'orientation du "Dial-Gear" du personnage "Dial-Gear orienté force" par exemple.

- Style de combat puissant : Koukaku Yoroi
Description : Après avoir parfait sa maîtrise de son Eisen-Dial en tant que combattante à dial, la taupe Kichiko est parvenu à élever ce style à la perfection. Lui offrant une maîtrise sans faille des dials qu'elle utilise afin de les combiner avec perfection. Cette maîtrise s'en retrouve décuplée dès lors que l'armure est portée par une personne avec qui elle souhaite coopérer, l'armure dévoilant une aptitude de cohésion parfaite, l'armure adaptant ses gestes aux mouvements de son utilisateur. L'armure combat avec bestialité.

Style pur

- Style pur : Kagerou Moudoku
Description : L'arme du combattant génère un poison corrosif sous forme de vapeur. Bien plus puissant que la version naturelle du poison qu'il génère, ce poison fait fondre ce qu'il touche. Il se mêle particulièrement bien à l'air, le vent lui permettant de toucher un plus grand centre d'action. Plus puissant est l'utilisateur et plus puissant en sera l'effet corrosif du poison. Il peut intensifier la puissance de corrosion du poison en densifier ce dernier, mais dépensera davantage d'endurance.

- Style Pur : Vraiment plus forte.
Description : Jiva tape tout sans trop porter attention à la réflexion. Son corps est sa seule arme là où ses muscles sont comme son seul cerveau. Plutôt que de s'enquiquiner à devenir une femme-briquet ou faire des trucs bizarres avec des concepts qu'elle ronfle à comprendre, Jiva a consacré ses efforts au développement complet de son corps. Aussi, la pirate a su élever sa force surhumaine à un tout autre niveau pour surpasser l’écrasante majorité des gens peuplant le Nouveau Monde. Le moindre de ses coups peuvent ainsi vous cueillir avec le potentiel de vous abattre, vous comme l’environnement qui ne devient qu’un géant terrain de jeu. Il s’agit donc d’un Style Pur passif axé « Force Surhumaine » qui se cumulerait avec son aptitude de base « Plus forte que toi, » - Aptitude de Force Surhumaine - pour obtenir une force plus qu’exagérée qui se retranscrirait - selon son vouloir - dans chacune de ses techniques.

Inconvénient : Comme beaucoup d'autres, l'utilisateur n'est pas immunisé à son propre poison.

Aptitudes métier

- Aptitude Métier : Expert Robotique
Description : De part sa catégorie d'expert en matière de Robotique, Auguste est un véritable spécialiste dans le domaine. Ses premières connaissances touchent à la création de prothèses robotiques et de pouvoir transformer de façon sommaire les personnes en cyborg. Il est capable de créer des membres mécaniques mais aussi des petits automates avec des fonctions très sommaires.
Particularité : Aptitude de métier Majeure, une sorte d'intelligence surhumaine quand il s'agit de prothèses mécaniques/d'automates/de cyborg en somme.

- Aptitude Métier : Connaissance Anatomique
Description : Étant une spécialiste de la médecine depuis de nombreuses années, tu es capable de visualiser avec perfection l'anatomie d'un individu de façon à pouvoir agir sur ses points vitaux.

- Aptitude Métier : Dressage Ephémère
Description : Madi est capable de dompter rapidement une créature lui étant favorable qu'elle cible particulièrement, grâce à son don extraordinaire avec les animaux. En répétant cette opération, elle peut dompter plusieurs créatures d'un coup. Cette aptitude lui permet ainsi d'avoir une facilité à rallier des créatures plus puissantes qu'elle dès lors qu'elles l'apprécient. Il s'agit cependant d'un dressage à court terme, les créatures favorables repartant dans la nature à la fin du RP s'elles ne désirent pas la suivre après cette aventure.

- Aptitude Métier : Attention Projetée
Description : Ayant passé presque toute sa vie à parcourir les villes humaines pour écouter les conversations de ces derniers, Yvan a apprit à écouter de près comme de loin sans se laisser distraire par les histoires de la mère Michelle et de son célèbre chat. Dans les faits Yvan est capable de se concentrer facilement dans une foule pour repérer certains mots clés et trouver les conversations qui l'intéresse et d'ensuite se concentrer sur ces dernières complétement en filtrant le reste même à plusieurs mètres de distance. En revanche bien sûr plus il se concentre et se "projette" pour écouter ailleurs, moins il est sensible à ce qui ne concerne pas son sujet actuel et donc au danger qui pourrait se rapprocher pendant ce temps ou autres informations hors sujets qui auraient pu l'intéresser aussi.

- Aptitude Métier : Maîtresse constructeur
Description : Inventrice de métier, Kimberley est versée depuis longtemps dans l'art de la création mécanique et notamment dans l’ingénierie militaire en observant son père. Elle est ainsi devenue experte dans la création de diverses armes pour se battre. Elle s'est tout notamment spécialisée avec le temps dans la conception improvisée qui lui permet de concevoir des équipements & armes basiques même en plein combat et ce, à partir de simples composants qu'elle peut trouver autour d'elle ou qu'elle emporte avec elle sur le terrain. Ces armes ainsi créées sont combinables entre elles et avec tout arme adaptée pour cela – les modifications pouvant être directement faites sur l'arme elle-même -, mais peuvent également fonctionner seules.

- Aptitude Métier : Fabriquant d'Apocalypse
Description : Permet à l'utilisateur de fabriquer des explosifs de toutes sortes (mines, grenades, bombes) mais aussi de fabriquer des explosifs avec des effets spéciaux (à voir en ft) et de toutes tailles. L'utilisateur est aussi expert dans le fait de fabriquer des explosifs dissimulables (qui se fondent avec les décors ou dans les vêtements). Pour certains explosifs la connaissance de leur fabriquation pourraient être obtenables après quête ou anim.

- Aptitude de métier : Stratège en Défense
Description : Expert en défense, cette aptitude permet à son utilisateur de connaître et reconnaître une grande partie des systèmes de défense qui existent, que ce soit dans une base ou sur un terrain inconnu. Il sait faire des corrélations avec ce qu’il a déjà rencontré et peut alors établir des stratégies pour améliorer ou contourner les défenses visibles.

- Aptitude de métier : Expertise de l'Ingénieur
Description : Expert en ingénierie, l'utilisateur est capable d'analyser et comprendre tous types de mécanismes complexes avec une aisance déconcertante. Ainsi, il n'a besoin que de quelques instants pour être en mesure d'utiliser ou reproduire parfaitement une invention qui ne serait pas la sienne.

- Aptitude de métier : Doigté de l'Ingénieur
Description : De par sa longue expérience dans la manipulation et l'assemblage de composants, l'utilisateur est capable de monter et démonter tous types de mécanismes complexes avec une rapidité incroyable, même en pleine action.

- Aptitude de métier : Ingénieur Spécialisé en Électromagnétisme
Description : Principalement spécialisé dans le domaine de l'ingénierie électromagnétique, l'utilisateur est doué de grandes connaissances et capable de produire des technologies révolutionnaires.

- Aptitude de métier : Génie Biologique - Gastéropodes
Description : Principalement spécialisé dans le domaine du génie biologique, l'utilisateur est doué de grandes connaissances et capable de produire des systèmes révolutionnaires pour les gastéropodes.

- Aptitude métier : Fourbe forgerie
Description : Meryl est capable de forger des faux documents ou de bricoler des objets factices n'ayant pas le quart de la vraie valeur d'un objet qu'elle convoite, mais semblant authentique. Avec les années, ce talent s'est affiné pour devenir très efficace, au point qu'elle peut réaliser ce genre d'artifices dans la minute (ou plus dans le cas de gros objets).

- Aptitude Métier Porte Etendard
Description : Portant fièrement les couleurs de la Marine comme de son pays natal Kingadomu, Viviane dispose d'un étendard sur son arme qu'elle peut déployer pour galvaniser les troupes autour d'elle. Ainsi, lorsqu'elle le montre à vue, elle redonne confiance en ses alliés et leur permet d'être plus endurant et plus performant. L'effet est temporaire et s'estompe progressivement, cependant utilisée à bonne escient, elle devient un véritable atout sur les champs de bataille.

- Aptitude Métier : Pro des journaux
Description : Expert dans la prise d'informations, Nikolaï excelle tout autant dans son plaisir quotidien de se tenir informé des dernières actualités. Scrutant ainsi très régulièrement les journaux, il est ainsi capable d'en extraire toutes les nouveautés intéressantes à faire connaître à qui le souhaite.

- Aptitude Métier : Expert-Planificateur
Description : Il existe plusieurs types de stratèges, Heika fait partie de ceux qui sont des experts de la planification et des plans bien ficelés. A l'aide de ses connaissances théoriques et pratiques sur un champ de bataille, il est un véritable expert lorsqu'il s'agit de préparer un affrontement sur un champ de bataille. Etant capable de calculer plusieurs variables à grande vitesse lorsqu'il s'agit de planifier et d'organiser une bataille future.

- Aptitude Métier : Reine de la Colline
Description : Au cours de ses années libres à chasser son propre repas, la flemme naturelle de Jiva l'a poussée à se porter vers une autre façon de neutraliser ses cibles en minimisant ses efforts : le lancer de projectiles (lances, cailloux, etc). Elle a ainsi développée un petit quelque-chose pour le jet d'objets dans le but de toucher une plus ou moins grosse cible sur des distances variant du court au lointain. Plus la cible est petite et lointaine, moins elle a de chance de la toucher, le mouvement joue aussi en faveur de la cible. Sa précision est loin d'être parfaite.

- Aptitude Métier : Maman des plantes
Description : En tant que guérisseuse, Aïsha en connaît un sacré rayon sur la médecine florale, et notamment les effets que certaines mixtures peuvent avoir sur le corps humain. Elle est ainsi capable de confectionner des mélanges produisant divers effets. La plupart sont d'ordre médicinaux, accélérant la cicatrisation ou servant d'onguent pour soulager la douleur,  ou encore pour soigner quelques maladies béguines, mais certaines peuvent avoir des effets utiles pour un combattant, pouvant inhiber la douleur ou amplifier temporairement la puissance en accélérant le flux sanguin ou en détendant les muscles pour les rendre plus efficaces. Les mixtures ainsi faites ne peuvent être confectionnés sur le tas (à part les plus simples pour les soins basiques) et peuvent demander plusieurs heures de travaux préliminaires.

- Aptitude Métier : Médecine de guerre
Description : Habitué des champs de bataille, Dorian a rapidement appris les premiers soins pour les soldats et civils blessés à divers degrés sur le terrain. Plaies par balles, lames, brûlures... il ne peut certes pas faire d'opérations complexe sur le champ de bataille, mais il sait suffisamment faire pour stabiliser les patients dans le besoin, avant de pouvoir pleinement les prendre en charge, après la bataille ou après avoir pris suffisamment de recul du front.

Technologies cyborg

- Système : Peau Détonante
Description : Suite à sa transformation en Cyborg, Obscudeid a gagné une peau particulière basée sur le principe des armes détonantes cela rends tout ces coups explosifs. Les améliorations sont au niveau de ses jambes et de ses bras pour que tout les coups résultent dans une explosion. Il est cependant extrêmement lent due à ce système.

- Système : Taser
Description :Installé au niveau des mains d'Obscudeid, ce système fonctionnant à l'aide d'Electro-Dial lui permets de rendre ses poings électrifiés assez pour donner des coups capable de prendre en compte plusieurs parties du corps d'un humain de taille basique.

- Système : Burn-Bazooka Corporel
Description : Situés dans des embouchures au niveau de la paume des deux mains ainsi qu'au niveau de son oeil gauche, Obscudeid possède des Burn-Bazooka miniatures capable d'être utilisé pour le combat à distance, leur puissance de feu est d'une rare puissance.

- Système : Radar intégré
Description : L'utilisateur intègre un système de radar marchant par écholocalisation permettant la création de cartes mentales dans son esprit. Permet également de brouiller sa propre position aux machines et d'utiliser, à haute maîtrise, les ondes ultrasoniques comme une arme. Si faiblesse nécessaire, le radar fonctionne à l'énergie solaire.

- Système : Corps en titane
Description : L'utilisateur est doté d'un corps en titane fait de telle sorte que ses mouvements restent flexibles comme un corps classique. Il n'est pas à 100% en titane, certaines parties peu ciblées étant faites à la place de cuir renforcé pour alléger le poids et lui permettre de rester aussi aisé dans ses déplacements (un peu comme la feinte des épées européennes en somme).

- Système : Lames fouets
Description : Il s'agit de longs fouets pourvus de lames tout le long qu'Altaïr peut rétracter depuis ses bras ou ses pieds. Chacun de ses membres en sont ainsi dotés pour pouvoir attaquer avec. Ces fouets ont une longueur de 3m et le fouet comme les lames sont en titanes. Elles ne sont pas contrôlables comme avec un Rope Action, mais un système permet de la bloquer dans son mouvement et donc de faciliter son usage avec une bonne maîtrise.
Sypher Wenham
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue53/75Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue155/1000Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 9 Aoû - 16:08
Edit faite

_________________
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
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Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue30/75Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue12/120Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Sam 2 Sep - 19:47
Aptitude ou Style de Combat: Balles à effet
Description : Tireur d'Élite astucieux, Yurei dispose de balles spéciales dans son arsenal. Grâce à son fruit du démon, certaines peuvent être givrantes, mais la plupart d'entre elles contiennent un effet spécial autre (plus perçantes, dégâts internes, piégeuses, etc.)

Aptitude ou Style de Combat: Retour à la Vie Fourrure
Description : Krokar Ljubljana l'homme-bouc est coiffé d'une belle paire de cornes mais c'est avec son épais manteau de fourrure qu'il a décidé de se défendre. Il peut ainsi décider de la longueur de son pelage mais aussi de leur forme, leur épaisseur et leurs mouvements, lui ouvrant un arsenal fort polyvalent.

Aptitude ou Style de Combat: Ponéglyphes [Lecteur Novice]
Description : Yurei a appris les bases de cette langue, il commence à déchiffrer les Ponéglyphes partiellement. Il en comprend vaguement le vocabulaire et la grammaire. Ainsi durant sa lecture il déchiffre des phrases avec des trous ci et là. Afin de gravir les paliers, il lui faudra rencontrer des experts en lectures de ponéglyphes ou tomber sur des "écritures ponéglyphes".
Seiran Yurei
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue41/75Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Left_bar_bleue392/500Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Sam 2 Sep - 20:29
Aptitude : Agilité de l'équilibriste
Description : C'est un style de combat basé sur l'agilité. En effet, il s'agit d'insérer dans le maniement de l'épée des figures acrobatiques et des mouvements chorégraphiques. Cela peut servir à déstabiliser l'adversaire et tenter de prendre le dessus en usant stratégiquement de ces mouvements. La capacité à se servir de l'environnement pour trouver de potentiels points d'appui est également important. Ainsi, plus l'environnement est pauvre en diversité d'appuis, plus les possibilités offertes sont réduites.

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Bottin des Aptitudes / Styles de Combat Signa210
Aggaddon Médixès
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