Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 7 Juin - 11:53


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Besoin d'une confirmation


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

Les mots prononcés par le Lancaster et lui étant destinés avaient particulièrement perturbés Sypher. Le Gouvernement Mondial mettrait au point des individus génétiquement modifiés pour tenter de remplacer quiconque il viendrait à perdre ? Si cette information s'avérait juste, il s'agirait littéralement d'une bombe. Pourquoi faire une telle chose ? Et surtout, dans le plus grand des secrets ?

Et puis, Ghetis y aurait fait face lui-même, avec son propre enfant ? C'est horrible.

Il fallait qu'il en ait le cœur net, autant que possible. Par conséquent, il décida de contacter l'Archer, pour lui demander de plus amples informations, en espérant qu'il n'ait pas été confronté à une forme de chantage ou autre, l'empêchant d'en parler...

— Ghetis. Cela fait un moment. Je suis désolé de te contacter pour une chose aussi.. étrange, mais j'ai besoin de l'entendre de ta bouche...

Laissant une légère pause de quelques secondes, il reprit finalement pour aller droit au but.

— Tu as un fils, n'est-ce pas ?

Une première question, assez bateau, qui aiderait d'ores-et-déjà le Wenham a estimer l'honnêteté de l'Archer dans cette situation.



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Juin - 12:19

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 10410610

A cet instant, l'Archer se rendait à Jaya, décidé à se rendre sur l'île de Weatheria, il allait enfin revoir son vieil ami Taito et discuter avec lui. Ils ne s'étaient pas revus depuis la Purge de Shabaody, quelques heures avant que Chairoka ne soit contrainte à la désertion.

Alors en geppou dans les cieux, avec son fils dans un bras, il lui montrait au loin le Knock Up Stream de Jaya, on voyait d'ailleurs qu'une baleine rose venait d'être éjectée des mers par ce dernier. L'enfant en riait vivement, puis l'Archer aussi.

- Je te montrerai un météore la prochaine fois. Dirait-il tout fier, avant de redescendre de son navire.

C'est alors que lui fut emmené son escargophone personnel, objet qu'il ne sonnait que peu, depuis que l'homme avait mis en place son secrétariat tenu par Len Tao.

Néanmoins, la voix qui l'accueilli, l'emplit d'un profond sentiment de joie ! Il ne l'avait pas appelé depuis sa reprise de fonction, mais Ghetis lui avait malgré tout alloué un navire et de l'équipement dès son retour dans la Marine.

- Alors l'ex-retraité ! Comment c'est le Nouveau Monde ?

....

....

La question de Ghetis n'eut pas réponse, ayant parlé en même temps que Sypher. Un temps d'attente involontaire eu lieu le temps qu'il intègre la question du Wenham.

- Comment ça un ? Tu es l'ainé je te rappelle.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 7 Juin - 13:11


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Besoin d'une confirmation


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

En prononçant ses premières paroles, Sypher se rendit compte que Ghetis posait lui aussi une question au même instant. C'est pourquoi, naturellement, il y répondit pour ne pas le laisser dans le silence.

— Disons que.. J'ai eu affaire à une Lieutenante de Tengen et que j'ai rejoint Unite.

Il aurait bien le temps, plus tard, de parler de toutes ces choses. Mais, pour le moment, le sujet exposé par le Wenham demeurait plus important.

— Je sais bien que tu considères certaines personnes comme tes propres enfants, Ghet. Mais.. Je parle ici de fils biologique.



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Juin - 13:52

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 10410610

L'Archer fut étonné de cette information, puis secoua doucement la tête en se disant "non" c'est normal. Une pensée ne pouvait qu'aller vers Pénélope avant d'aller vers Sakuga.

- Alors ils ont passé le Nouveau Monde ? Aucun accroc j'espère.

Dirait-il avant de mieux comprendre la question du Wenham. Regardant son fils dans ses bras, il reposerait le jeune Assyris et reprendrait la parole en songeant à l'enfant que portait désormais la Baronne Rotshield.

- C'est vrai, il a trois ans, je l'ai appelé Assyris Archer, avec pour deuxième prénom Noctis.

Assyris le futur grand frère, de l'enfant encore en gestation dans le ventre de sa  mère... Que résulterait-il du futur de ces enfants ? L'un naîtra Marquis de Drum et l'autre Prince du Ciel.

- J'en ai assez peu parlé. Il est ma motivation à quitter l'amirauté d'ici un an.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 7 Juin - 14:13


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Besoin d'une confirmation


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

La réponse de l'Archer ne convenait guère vraiment au Wenham qui ne s'attendait pas à ce qu'il puisse y avoir d'autres enfants que celui dont il voulait parler. Concernant Unite, il prit l'initiative de ne rien dire de plus, si ce n'est un léger acquiescement peu bruyant. Il aurait aimé pouvoir parler d'autres choses, depuis le temps qu'il n'avait pas eu de contact avec son ancien mentor. Mais.. Les nouvelles prenaient tout son esprit, toutes ses pensées. Il avait besoin de savoir.

— Je suis content pour toi. J'espère que je pourrai les rencontrer un jour.

Une façon de lui faire comprendre que, malgré ces questions, il s'intéressait tout de même à ce genre d'heureux événements. Puis, il enchaîna.

— Quel était le nom de ton premier fils biologique ?



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Juin - 14:22

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 10410610

Les rencontrer un jour ? De qui parlait-il au pluriel. La Baronne Rotshield n'avait pas encore parlé de leur futur enfant, alors de quoi parlait-il. L'espace d'un instant, Ghetis eut l'impression que Sypher était au courant d'autres choses et d'autant plus face à sa deuxième question.

- Assyris Noctis Archer est mon premier et seul enfant biologique pour le moment. Je ne vois pas où tu veux en venir Sypher. Développe ta pensée.

Dirait en s'asseyant au bord d'une rambarde du navire, tandis qu'Assyris jouais désormais avec Constantin, le dragon millénaire ayant rejoint La Couronne.
-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 7 Juin - 14:48


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Besoin d'une confirmation


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

A première vue, Sypher n'était pas en mesure de savoir si Ghetis mentait déjà ou non. Après tout, il n'avait jamais eu vent de cet enfant. Alors, il ne pouvait que le croire, par défaut, en attendant la suite.

— Les murs ont des oreilles.

Avec ces mots, il espérait que l'Archer comprendrait qu'il valait mieux utiliser son escargophone blanc pour brouiller leur conversation.

— J'ai entendu des choses, Ghetis. Des choses horribles. As-tu bien fais la rencontre d'un individu disposant de la même malédiction que toi ?



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Juin - 15:17

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 10410610

Les murs des oreilles ? Quand ils étaient morts la question se posait. Ce ne fut pas cette phrase qui fit Ghetis réclamer son escargot blanc et son véritable escargophone, mais bien la dernière phrase.

Raccrochant subitement, il rappellerait Sypher avec son escargophone "bavard". Ce modèle étrange était plus intelligent que ses congénères, il pouvait parler de lui-même et possédait une bonne mémoire. Cela lui permettait par exemple d’enregistrer des messages vocaux ou de répéter ce qu’il s’était dit en sa présence, mais aussi de modifier les paroles de l’un des intervenants durant une discussion passant par lui.

A cela s'ajoutait un escargophone blanc et enfin il parlerait.

- Sypher, sois clair.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 7 Juin - 15:36


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Besoin d'une confirmation


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

Ghetis semblait devenir plus sérieux tout à coup. Peut-être me raconterait-il toute l'histoire ? Je l'espérais.

— Bien. Lancaster m'a raconté que le Gouvernement Mondial réalise des clones en secret, pour nous remplacer, en copiant nos pouvoirs. Et, plus précisément, il m'a parlé de cet "enfant" que tu as du tuer, un "Anti-Kurohebi". Raconte-moi tout, s'il te plait !



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Juin - 16:19

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 10410610

- Lancaster... Asmita m'a fait un rapport sur ces morts revenus à la vie... Je comprends mieux. Ce fruit doit être un véritable fardeau.

Secouant la tête, il reviendrait à la discussion.

- Sypher, en ce qui me concerne, je n'ai qu'un fils biologique. Il a été abandonné par sa mère au Gouvernement qui me l'a ensuite emmené.

....

- Quoi qu'il t'ait été dit. Le sommet implique des choix. Le Gouvernement est imparfait. Il s'agit d'un outil permettant d'atteindre ses propres objectifs. Rien ne sert de savoir s'il préparait une façon de nous remplacer, puisque nous ne comptons pas le trahir.

Inspirant longuement, l'Archer parlerait...

- Alors oui, il existe un Anti-Kurohebi, capable de reproduire mon pouvoir en ma présence. Il en existe un meilleur clone que celui que j'ai tué et le Gouvernement ne souhaite pas que je le révèle. Alors je suis fidèle à ma parole.

Mais ce que l'escargophone bavard dit fut :

- Alors non, il n'existe pas un Anti-Kurohebi, capable de reproduire mon pouvoir. Il n'existe pas meilleur clone de nous que nous même et le Gouvernement ne souhaite pas nous remplacer. Car nous sommes fidèles à nos paroles.

Le regard relever vers le ciel Ghetis ne pouvait que protéger Sypher de cette sombre vérité. Parce qu'être l'ennemi de l'outil ne lui apporterait rien.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 7 Juin - 17:09


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Besoin d'une confirmation


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

La réponse de l'Archer résonna puissamment dans l'esprit du Contre-Amiral. C'était clair, sa façon de parler et, plus spécifiquement les mots qu'il avait utilisés n'étaient pas anodins. Avant d'annoncer qu'il n'existait pas d'Anti-Kurohebi, il n'avait pas nié. Le jeune homme ne savait pas réellement si l'Amiral cherchait juste à détourner ses paroles pour tenter de leur donner un sens autre, mais en tout cas lui le percevait de cette façon. Il était donc dorénavant convaincu de la véracité des dires du Lancaster.

— Je vois. Je te remercie de m'avoir répondu, Ghet. Il me fallait ton point de vue sur cette histoire, ton expérience, pour démêler le vrai du faux.

Faisant une pause de quelques secondes pour encaisser ce qu'il venait de comprendre, le Wenham décida de mettre un terme à la communication, le visage crispé d'un subtil mélange de tristesse et de colère.

— J'espère que nous pourrons bientôt nous retrouver et rattraper le temps perdu, comme au bon vieux temps... Mais, pour l'heure, j'ai encore un objectif à atteindre. A bientôt, Ghetis.



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 9 Juin - 17:11

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Besoin d'une confirmation [PV Ghetis] 10410610

- Quoi que Lancaster t'ait dit, n'y prête pas attention. Moi aussi, il a tenté de me dévier du Gouvernement Mondial.

Soufflant doucement l'Archer se redressa et réfléchit un bref instant.

- Si tu as besoin de soutien dans des projets n'hésite pas à me faire signe. Je ne suis plus aussi mobile qu'avant, mais je devrais pouvoir t'aider.

Dirait Ghetis en secouant la tête, pensant qu'il ne pourrait jamais arrêter cette jeune folle. Il avait tenté avec Sakuga et Kanae, mais échoua. Alors il préférait simplement rappeler sa présence et laisser libre court aux passions.

-->
La Couronne
Awful
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: