Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Juin - 10:46



Des nouvelles de Kingadomufeat PNJ Pirate





Alors qu'elle venait de raccrocher la rousse recomposa directement un autre numéro. Son regard rivé sur l'horizon descendait sur l'étendue bleu, cherchant l'archipel Shabaody du regard depuis sa position à dix mille mètres de hauteur au dessus de la surface. Cela devait fait suffisamment longtemps pour que Francis soit arrivé à Kingadomu normalement. Le bras de la rousse était encore engourdi de son affrontement cataclysmique avec Ishtar De Lérhane, néanmoins elle n'allait pas se laisser aller pour autant. Elle composa donc le numéro de Titia Lae qui avait quitté Akropolis pour rejoindre Kingadomu, en quête d'un de ses nakamas qui se trouvait là-bas. Si elle était parvenu à le retrouver, il ne resterait que celui se trouvant dans les geôles d'Hadès et que la guerre contre le Tenryon permettrait assurément de libérer à un moment donné.

-Allo, Titia ? Ici Rébéna. J'appelais pour savoir où vous en êtes. Avez-vous retrouvé votre ami sur Kingadomu ? J'ai libéré celui qui était retenu à Dressrosa. Francis vous a-t-il déjà rejoins ?




never-utopia

_________________
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 13 Juin - 23:10


Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 1519566169-titia3 Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 1541782810-kuraisaru
Titia Lae, "Shell" & King Kong
Nebulas primés à 654.000.000 B. & 485.000.000 B.

    - Ose me le dire encore une fois ! Hurla Titia en serrant les poings.
    - Bien sûr. Manger du gâteau ne constitue pas un repas. Tu vas dépérir, ou pire, attraper le scorbut.

Kong avait réagi de manière complètement maitrisée. Quand sa capitaine lui sauta dessus pour le dévisager, l'escargophone qui se trouvait dans la poche de cette dernière se mit à sonner. L'homme-gorille tira l'appareil de la poche de sa capitaine qui semblait déterminée à ne pas le lâcher.

    - Madame Rébéna, ferait Kong.
    - Oh ! Ca va bien depuis le temps ? Francis nous attend à Kingadomu, enfin plus profond dans les terres pour ne pas se faire repérer, là on vient juste d'arriver. Nous on a eu un petit contretemps...

Sur son navire se trouvait actuellement un des capitaines d'équipage de la flotte de Hadès, le corps couvert de bleus, essayant d'articuler quelque chose mais incapable d'ouvrir la bouche sans se décrocher la mâchoire.

    - Mais merci de l'avoir libéré ! On vous en doit une. C'est quoi les projets là ?

Elle semblait plus familière que la dernière fois, de toute évidence de très bonne humeur.


_________________
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 13 Juin - 23:45



Des nouvelles de Kingadomufeat PNJ Pirate





Rébéna n’avait aucune idée de la scène qui se jouait entre Titia et son fidèle camarade, mais remarqua la voix et la présence du fameux King Kong. La manière dont la membre de l’alliance entre nébulas s’exprimait impliquait une acceptation de leur relation. Une forme de sympathie qui se créait. Même si la Té Ra était loin d’être la personne la plus aimable qui soit, elle traitait un allié sur un pied d’égalité tant qu’elle n’avait pas assuré sa domination. Le discours déclaré à Kars Makram demeurait toujours valide. La rousse allait donc se montrer le plus ouvert possible à la demoiselle, quand bien même leur relation n’était pas aussi profonde que celle qui la liait à Phoenicia, ou à Kosenjobi et Médolie.

-Je crois que les dernières traces de bleu de mon affrontement avec Zang Thalassa sont disparu, donc on peut dire que je vais bien. Je te remercie. J’espère ne pas vous interrompre. Je suis également ravi d’apprendre qu’il soit arrivé à bon port. Et ne vous en faites pas, nous sommes alliés, peut-être pourront-nous devenir véritablement amis avec le temps. Alors c’est normal de vous aider à retrouver vos camarades.

Pour la suite, la navarque dû se poser un peu plus.

-Oh eh bien, les polémarques s’activent aux quatre coins du Nouveau Monde pour qu’on se prépare. Et il s’avère que l’une des plus importantes d’entre eux revient tout juste de Grandline où elle a pu grandement faire avancer notre cause. En effet, je sors tout juste d’un appel avec l’Alliance de Kyo Kara. Nous avons obtenus un pacte de coexistence pacifique, et intégrer certaines garanties pour éviter qu’ils ne nous plantent un couteau dans le dos. Enfin donc, par conséquent dans quelques semaines nous allons leur apporter notre soutien pour empêcher l’arriver de renforts d’Erika pendant qu’ils s’occupent d’un de ses lieutenants importants. Cela nous permettra de pouvoir bénéficier de son aide en retour sur une autre opération. Vous n’êtes pas obligés d’y participer cependant. Je vous tiens juste au courant ! Si je mentionnais cela, c’est car je voulais savoir si vous vouliez que cette polémarque revenue de Grandline, Médolie Canondor, vous rejoigne à Kingadomu afin de vous aider dans vos recherches. Elle aime l’aventure et les défis, je suis sûre que vous vous entendriez très bien et qu’elle serait ravie de découvrir une partie de cette île.

La rousse était assez loquace, mais il y avait beaucoup d’informations à synthétiser. Et dire qu’en parallèle Kosenjobi devait déjà arrivé dans l’Empire Kalhatien, que Phoenicia se lançait sur la piste de Troie, que les Epibates s’entraînaient à Akropolis pour lancer les jeux de la Ligue sur place, que des polémarques étaient chargés d’assurer la défense de certains convois de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales… Enormément d’événements de passer en simultané car il y avait beaucoup de fronts à gérer pour avancer de manière optimale et tout en montrant une absence d’hostilité concrète contre Hadès. Une partie du plan, afin que l’attaque surprise puisse bien marché, était de faire entendre au Tenryon que les déclarations de guerre de Rébéna soit un simple instrument politique pour prendre le contrôle de certains territoires.

-Pour résumé en bref la suite des événements sinon… Je suis actuellement partis préparée une opération spéciale qui sera l’une de nos cartes maîtresses contre Hadès lorsque la guerre sera bien avancée. Une fois que j’aurais finis, j’irai voir Kars Makram qui devrait être sortis du comas, du moins je le crois, et voir si après sa défaite il est possible qu’il nous rallie. Je m’occuperai ensuite d’aider Kyo Kara, puis il sera temps de partir en guerre. Je ne sais pas si nous trouverons d’ici là des informations pour savoir sur quelle île votre dernière camarade est enfermée, mais dès que nous le saurons nous pourrons intégrer sa libération au reste de notre plan de guerre.

Un plan de guerre murement réfléchis par Rébéna, Phoenicia et Kosenjobi durant des années et qui continuait de s’enrichir, d’évoluer, pour accroître leurs possibilités de victoires grâce aux aléas de la guerre.




never-utopia
[/quote]

_________________
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 14 Juin - 20:50


Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 1519566169-titia3 Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 1541782810-kuraisaru
Titia Lae, "Shell" & King Kong
Nebulas primés à 654.000.000 B. & 485.000.000 B.

Sur ça c'était certain, peut-être qu'elles pourraient devenir amies avec le temps. Pour l'instant, leur partenariat était motivé par un sentiment de vengeance, ou plutôt une opportunité de recouvrir l'intégralité de ses alliés dispersés. Elle n'hésiterait pas à venir en aide à quiconque pourrait lui permettre de récupérer les derniers membres de son équipage.

    - Nous avons entendus pour Zang Thalassa, ferait King. Bel exploit.
    - Ce gars-là est une plaie, on m'en a pas dit que du bien. Il aurait foutu une rouste à pas mal de gars de Hadès, à l'époque, ferait Titia.

Ils écouteraient le reste des informations. L'Alliance avait Kyo Kara était cohérente, mais ce gamin prometteur allait sûrement tenter de les doubler. Il y avait ce genre de personnes qui faisaient les coups en douce, et lui avait l'air d'être de ce genre. Mais s'il s'avérait être un allié efficace alors ils pourraient peut-être compter sur lui un peu plus... Enfin, d'ailleurs il leur avait proposé quelque chose la dernière fois qu'il était passé par Akropolis, mais ça ne concernait pas Hadès alors...

    - Elle pourrait nous aider... Si elle a des compétences de recherches, je suis partante, sinon on se débrouillera. Et puis faut que vous trouviez un Eternal Pose pour Kingadomu si vous voulez nous rejoindre, ce sera pas simple.

Ils n'avaient pas vraiment d'enquêteur, même si l'intelligence de King suffisait amplement en général.

    - J'espère qu'on trouvera cette île rapidement. C'est noté pour vos plans, on tentera de vous aider au maximum, une fois qu'on aura retrouvé nos alliés. Faites gaffe, hein. Pas d'imprudence, d'accord ?

Elle était sensible au sort de ses alliés, surtout ceux qui lui permettraient de sauver les siens.


_________________
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 14 Juin - 23:10



Des nouvelles de Kingadomufeat PNJ Pirate





-Je dois avouer que chez les Thalassa c’est Rang que j’avais bien envie d’affronter, mais manque de chance il est déjà mort. Je me suis quand même bien amuser. Je vous remercie pour les félicitations, ajouta la rousse afin de se montrer polie.

La suite permis en tout cas à Rébéna de savoir que la Lae n’était pas spécialement dans une position délicate.

-En effet, se procurer un Eternal Pose pour Kingadomu aurait été nécessaire, mais si vous aviez besoin d’aide nous aurions de notre mieux pour venir vous porter assistance. Après tout, Kingadomu est assez connu pour sa… xénophobie ? En plus de ses conflits internes millénaires. Et comme ils sont en mesure de repousser les raids des yonkous, ils sont en mesure de représenter un danger… Alors faites attention à vous, et si vous rencontrez des problèmes avec ces chevaliers qui se trimballent dans leurs carapaces de métal n’hésitez pas à nous contacter. On fera du mieux que l’on peut pour vous porter assistance.

La rousse ne savait pas à quel niveau se situait l’hostilité des gens de Kingadomu envers les étrangers. Etait-ce simplement envers les attaques qui les menaçaient ou cela s’appliquait à tout le monde. Restait à espérer que c’était la première solution. La navarque ne s’y était jamais rendu, donc elle préférait prévenir que guérir et se préparer en cas de besoin pour sa camarade.

-Mais soit, Médolie restera en standby pour vous rejoindre si vous rencontrez quelques difficultés ou que vos recherches prennent beaucoup de temps. Je peux vous donner son numéro d’escargophone au-cas où d’ailleurs.

Bien entendu, Titia avait hâte de rassembler tous ses nakamas. C’était normal des gens ayant tant partagé ensemble, malheureusement la rousse ne faisait pas assez confiance aux autres pour s’inquiéter de la même manière, même pour ses plus proches conseillers. La trahison de Charlotte avait pousser l’originaire d’Himitsu Shima à ne compter que sur elle-même. La fidélité n’était pas forcément éternel et même Phoenicia, sur qui la Té Ra se reposait beaucoup pour certains aspects qu’elles ne maîtrisaient pas, pouvait un jour finir par changer de camp. Le tout était de demeurer auprès de ces personnes plus utiles que les autres possibilités qui s’offraient à eux, dessiner le chemin par soi-même pour que les autres n’aient pas le choix de suivre ses pas.

-Il ne faudra pas non plus se précipiter. Une fois que nous aurons l’information, nous concocterons un plan pour y aller. De plus, si durant la guerre Hadès sait que vous êtes de notre côté, il pourrait utiliser votre nakama comme appât ou otage à un moment donné. Il faudra donc se préparer à ces éventualités.

Un sourire se grava ensuite sur ses lèvres.

-Je ferai attention à moi, et à nous… Mais si je tombe sur un amiral, il est difficile de résister à l’envie de voir ce qu’il vaut, s’amusa la navarque.

La partie sur Shabaody ne devrait pas poser de problèmes. Même si elle tombait sur des pirates hostiles et que sa présence était révélé, il ne devrait pas y avoir une personne suffisamment qualifié pour lui faire obstacle qui puisse agir rapidement. C’était plus le passage à Himitsu Shima qui pouvait s’avérer… imprudent. Elle retrouverait la Salle de Combat, se rappelant aux mémoires des personnes là-bas, mais se retrouverait-elle face au courroux de Konan qui avait jadis tenter de la recruter alors qu’il commençait à s’installer sur l’île, la poussant à quitter sa terre natale ? Après tout, elle ne savait combien des guerriers de la Salle de Combat étaient aujourd’hui à sa botte et si elle parvenait à en emporter certains avec elle sur le Nouveau Monde cela ne devrait pas ravir le ponte de la Mafia. D’ailleurs, elle se demandait si Charlotte ou Koguryo s’y trouvaient toujours.




never-utopia

_________________
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 15 Juin - 0:29


Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 1519566169-titia3 Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 1541782810-kuraisaru
Titia Lae, "Shell" & King Kong
Nebulas primés à 654.000.000 B. & 485.000.000 B.

    - Nous ne manquerons pas de vous solliciter en cas de besoin, assura l'homme-gorille tandis que sa capitaine s'était installée sur son épaule en croisant les jambes.

La xénophobie de Kingadomu était bien connue des personnes à l'extérieur, et personne n'avait quoique ce soit à redire dessus. Pour l'équipage de la Lae, c'était effectivement un problème auquel ils n'avaient pas encore été confrontés et qu'ils devraient apprendre à gérer dans le futur. Savoir qu'une alliée était prête au besoin à leur venir en aide était clairement idéal.

L'idée de savoir que leur ami était une proie dans un monde de prédateurs tira une grimace aux deux Nebulas, mais ils étaient conscients de la nécessité de passer outre cette appréhension, sans quoi ils n'iraient jamais le sauver. Observant l'escargophone encore quelques instants, ce fut à nouveau Kong qui répondit :

    - Nous nous y préparerons.

Plus facile à dire qu'à faire. Enfin, ils rirent à la remarque sur l'Amiral, et acquiescèrent simplement. A eux deux ils pouvaient peut-être en faire autant que Rébéna Té Ra seule... Enfin, même cela ils en doutaient. Ainsi, si la nouvelle Nebula n'avait rien à rajouter, l'équipage du Valiant Resolution pourrait se mettre en route pour retrouver Francis...


_________________
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: