Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 27 Mai - 23:52



La prochaine génération de Yonkou ?feat PNJ Pirate




La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 04310La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Aspa10
Médolie Canondor "The Wind Tale", Phoenicia Onassis "l'Armatrice des Armateurs"
Hétaire et polémarque de la Ligue, Cyclope ouranien et aréopagite d'Akropolis

Les trois femmes étaient déjà en appel escargophonique, bouclant les dernières détails préliminaires. Médolie avait transmis le numéro de Kyo Kara depuis quelques temps déjà, mais il avait été décidé d’attendre qu’Hollow puisse faire un rapport détail à son propre leader de son côté avant que la conversation ne soit déclenché. Après avoir consulter les deux autres Cyclopes Ouraniens à savoir Kuthulun Khan et Ali Cogia Hâroun ar-Rachîd, Phoenicia avait planché sur les possibilités d’alliance, faisant appel à Kosenjobi en dépit de sa pérégrination dans l’Empire Kalhatien afin d’explorer quelques conjectures. La Canondor, éminente membre de la Ligue, avait apporté également sa pierre à l’édifice via ses propres opinions et se préparait à débarquer à l’île des Hommes-Poissons afin de pouvoir rencontrer Kyo Kara en cas de besoin, se faisant ambassadrice de la Ligue et représentante symbolique de Rébéna. Cela comportait des risques, mais Médolie les acceptait pleinement, considérant que le péril fait partie du voyage et qu’un voyage sans péripétie n’est pas intéressant.

-Je crois qu’il est l’heure, déclara finalement l’Onassis, penché au-dessus d’une table couverte de cartes, notes, livres ouverts et parchemins dépliés.

Le béotarque Iphicrate, son mari, observait de loin la tête pensante principale de la Ligue Egéenne de Milon en pleine réflexion. Si elle n’était pas né de ce côté de Redline, il était certain qu’elle aurait réussi une carrière brillante dans l’une des trois plus importantes universités gouvernementales. En tout cas, à force de la côtoyer, il était persuadé qu’elle avait l’un des esprits les plus affutés d’Akropolis, voire de cette partie du Nouveau Monde, sans parler de l’ensemble de connaissances qu’elle avait ingurgité au fil des livres qu’elle avait mémorisés.

-Médolie, tu n’interviens que s’il y a besoin, notamment vis-à-vis de Hollow. Phoenicia, laisse-moi mener la conversation mais n’hésite pas à me reprendre si j’oublie quelque chose, nota la rousse qui attendait de finir cet appel à Kyo Kara pour plonger du sommet de Redline afin de rejoindre l’Archipel Shabaody à la nage.

Le bout de ses chaussures se trouvait dans le vide, au-delà du rebord de la terre pourpre, tandis que son dos était bercé par le vent du désert Kul’na Trahis zor Tohan, là d’où provenait le ver géant mort à Marijoa lors du raid, créature lâchée dans la bataille par Chairoka. Les yeux de la navarque se détachèrent de l’horizon pour se poser sur le cadran et composer le numéro de Kyo Kara.

-Bonjour. Est-ce bien Kyo Kara le Prometteur à l’appareil ?





never-utopia

_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 2 Juin - 23:30


La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Yukio_10
Kyo Kara, "Le Prometteur"
Primé à 895.000.000B

Parmi les pirates prometteurs, le nom de Kyo Kara était clairement désigné en tête de file. Il incarnait tout ce que le Gouvernement Mondial voulait éviter de voir fleurir : le talent, l'esprit de piraterie mais surtout l'ambition. Et la sienne était connue de tous ceux qui lui vouaient un tantinet d'intérêt. Il aspirait à devenir Empereur, et sa cible ouvertement désignée n'était autre que l'Araignée qui tissait sa toile sur le Nouveau Monde : Erika Oratio. L'esprit d'analyse de ce jeune homme lui avait permis d'arriver où il en était, et ses camarades, des pirates connus, le soutenaient avec ferveur dans son prochain. Son Alliance était d'ailleurs l'une des plus importantes du Nouveau Monde, peut-être la plus importante quand on parlait d'Alliance indépendante...

A l'exception peut-être de celle de la Ligue Egéenne de Milon. Si celle-ci était neuve dans la sphère médiatique, elle sortait clairement du lot quand on parlait des ennemis que le Gouvernement Mondial avait choisi de prioriser dans ses prochaines actions. Ainsi, lorsque Hollow était revenu en s'enjaillant d'avoir trouvé une perle rare, il n'avait pu que porter une oreille attentive. Il aurait été sot de penser que la Ligue n'avait pas d'importance. Et Kyo Kara n'était pas un sot.

    - C'est lui-même, dirait-il dans sa cabine, Honula Fryja venant juste de quitter celle-ci alors qu'ils avaient eu une réunion stratégique quelques instants plus tôt. A qui ais-je l'honneur ? Demanderait-il en se souriant doucement à lui-même, expression trahie par son escargophone.

Il lui donnait l'initiative, après tout c'était elle qui avait pris la peine de l'appeler.


_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 3 Juin - 0:11



La prochaine génération de Yonkou ?feat PNJ Pirate




La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 04310La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Aspa10
Médolie Canondor "The Wind Tale", Phoenicia Onassis "l'Armatrice des Armateurs"
Hétaire et polémarque de la Ligue, Cyclope ouranien et aréopagite d'Akropolis

-Ravie de vous entendre. Je suis Rébéna Té Ra, navarque de la Ligue Egéenne de Milon, celle qui a mise en échec Zang Thalassa à Dressrosa.

Après tout, elle n’était pour l’heure qu’une « petite » primée du Nouveau Monde avec ses 300.000.000 de berrys. Son nom pouvait ne pas parler à la mémoire de son interlocuteur, alors la rousse avait préféré employé un fait que Kyo Kara ne devait à priori pas ignorer afin d’être identifié à coup sûr.

-Deux autres personnes sont en ligne sur cet appel pour l’instant. En premier lieu, Phoenicia Onassis, ma conseillère principale mais qui est présente à titre de sa fonction d’aréopagite de la cité-Etat d’Akropolis. Il y a également Médolie Canondor, une des polémarques de la Ligue, qui a rencontré l’un des membres de votre alliance à Dreams Island, le nébula Hollow.

-C’est un honneur
, proclama la politicienne.

-Désolé d’importuner cette conversation de ma présence, je voulais m’assurer que Hollow avait terminé sa rémission de son empoisonnement, expliqua la naine.

La navarque attendrait de voir si une réponse à cette demande était offerte. Médolie n’aurait plus à intervenir que s’il fallait parler des événements ayant eu lieu sur cette île étrange de Paradise. Néanmoins, la polémarque avait eu l’occasion de largement faire étalage des possibilités envisageable.

-Les présentations étant faite, je pense que Hollow vous a certainement déjà rapporté certains… projets que la Ligue nourrit au sujet de votre Alliance. Avec la Ligue et les nébulas que je rallie, je vise Hadès Tenryon tandis qu’il n’échappe à personne que votre propre alliance s’attaque à Erika Orato. Dans la mesure de ces objectifs différents, nous ne pouvons pas faire front commun, néanmoins nous pouvons malgré tout nous accordé… Une sorte de pacte de non-agression et soutien partiel le temps que chacun d’entre nous avance dans sa lutte pour détrôner l’un des yonkou. La proposition que j’ai donc à vous soumettre est que nous ne nous attaquions pas, que nous ne cherchions pas à récupérer des territoires affaiblies de l’empire pirate que l’autre vise ainsi qu’une sorte d’alliance logistique. La Ligue Egéenne de Milon dispose de l’Arsenal Egéen, un chantier naval important à la longue histoire où la Ligue pourrait s’occuper de réparer et améliorer certains de vos navires de guerre. Ce n’est que le premier exemple du genre d’échanges de bons procédés, des aides indirectes, que nous pourrions organiser.

La rousse marqua une petite pause avant de conclure cette première approche de la négociation.

-Les empereurs en place règnent depuis bien trop longtemps. Que les prétendants prêts à leur succéder s’entraide encore plus intensément n’est qu’un pas de plus vers la chute de ces géants aux pieds d’argile. Ensemble, nous pouvons commencer à écrire une toute nouvelle légende, une nouvelle ère de la piraterie.

Viser l’appellation de « pire génération » de yonkou était-il seulement envisageable ?





never-utopia

_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 3 Juin - 17:08


La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Yukio_10
Kyo Kara, "Le Prometteur"
Primé à 895.000.000B

Il n'échappait pas à Kyo que son allié Nebula avait trouvé une alliée de poids. Son état n'était pas inquiétant : l'empoisonnement était un simple anesthésiant aux propriétés paralytiques, autant dire qu'il s'en était remis avant même de regagner le Nouveau Monde. La franche camaraderie dont il faisait preuve envers Médolie avait le don d'inspirer la confiance dans le leader de l'Alliance qui tournait autour de lui.

    - Il s'est bien remis. Il m'a rappelé que sans vous, il ne serait plus là. Ce n'est certes pas un de mes hommes, mais il s'avère qu'il est un précieux camarade. Je vous suis reconnaissant.

De bien lourdes paroles quand on savait quel poids les mots pouvaient porter. Son franc-parler, sans détours, était le signe qu'il tentait d'inspirer la confiance. Laissant sa future alliée parler, il acquiesça sur ses demandes. Une aide logistique et un pacte de non-agression, c'était là deux éléments qui l'arrangeaient grandement. S'il y avait bien quelque chose qui manquait à son groupe, c'était l'aspect financier qu'ils ne pouvaient développer par manque de terrains où s'implanter. Ils avaient fait du commerce à Akropolis, mais il était maintenant le territoire d'une de ses rivales... Quoiqu'à présent, les négociations étaient ouvertes.

    - Je serai ouvert à un pacte de non-agression. De même à l'absence de récupération des territoires de Hadès, par la même occasion. Nos territoires seront voisins, alors de bonnes relations d'entente seraient préférables, dit-il sur un ton qui lui inspirait un avenir radieux. De plus l'aide logistique est à double usage. L'île des hommes-poissons est notre territoire : nous n'interceptons à l'heure actuelle que les rookies qui sont affiliés à Erika. Dans la mesure du possible, nous pourrons aussi arrêter ceux qui sont affiliés à Hadès, ou au moins gêner les passages de l'Empire Suprême de la Piraterie lorsqu'ils se ravitaillent là-bas.

Ils pouvaient le faire de manière discrète pour ne pas s'attirer les foudres d'un second Empereur : ralentir leurs cargaisons ou encore les entrainer dans une boucle de désinformation, voire saboter leurs navires pour qu'ils tombent en rade... De nombreuses options étaient ouvertes, et permettraient de compenser une partie de l'aide logistique apportée par la Ligue.

    - Qui plus est, pour chaque île conquise, nous pourrons passer un accord financier avec les chantiers navales de l'Arsenal. Si vous avez d'autres pistes d'entraides, n'hésitez pas à m'en faire part, nous les mettrons en place progressivement si elles nous profitent à tous les deux. Enfin...

Il réfléchit un instant à la formulation.

    - J'aimerais vous proposer une action commune sur du moyen terme, une fois que nous aurons mis en place une aide commune. Nous avons décidé de mettre un terme aux agissements d'un des Atrax de la Toile de l'Araignée... Grünt. Pour cela, nous aurons besoin d'un soutien pour tenir éloignés un certain nombre d'ennemis, pendant que nous mettons fin à ses jours. Si vous nous rendez ce service, nous vous rendrons la pareil.



_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 3 Juin - 19:13



La prochaine génération de Yonkou ?feat PNJ Pirate




La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 04310La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Aspa10
Médolie Canondor "The Wind Tale", Phoenicia Onassis "l'Armatrice des Armateurs"
Hétaire et polémarque de la Ligue, Cyclope ouranien et aréopagite d'Akropolis

-Je suis heureuse de l’apprendre ! J’espère avoir l’occasion de venir le voir, avoua la Canondor tandis que la rousse attendait pour rebondir là-dessus.

En effet, si le pacte de non-agression était bien adopté, le fait que des ressortissant des deux alliances, puisque la Ligue demeurait également une alliance bien que particulièrement structurée et même institutionnalisée, puisse se rencontrer et se rendre visite était possible. Médolie était donc heureuse d’apprendre que Kyo Kara était favorable à cela.

-Puisqu’il semblerait que nous soyons d’accord sur la nécessité de cet accord, je vous propose par conséquent de faire de Hollow et Médolie les intermédiaires principaux, les émissaires, messagers voire ambassadeurs, de nos alliances respectives auprès de l’autre. Etant donné qu’ils se connaissent déjà et s’apprécient, ce sera pour eux l’occasion de continuer à œuvrer ensemble, répliqua la Té Ra. Phoenicia a bossé sur les termes précis de cette idée de pacte de non-agression va vous exposer les principes que nous vous proposons de respecter afin de placer des mots clairs sur notre pensée.

-J’ai décidé d’appeler cela les cinq principes de la coexistence pacifique. Il s’agit du respect mutuel de l’intégrité territoriale et de la souveraineté, de la non-agression mutuelle, de la non-ingérence mutuelle dans les affaires intérieures, de l’égalité des avantages mutuelles dans ce que l’on pourrait appeler du « gagnant-gagnant » et enfin la coexistence pacifique en elle-même.


Ce n’était pas simplement du vocabulaire diplomatique. Les mots avaient un sens et ces principes exposés, dans toute leur profondeur, devaient ainsi servir de fondements à la collaboration entre les Etats émergents de Kyo et de Rébéna.

Cet effort de nuire aux déplacements de l’Empire Suprême de la Piraterie sera grandement apprécié… Mais dans le cadre de cette aide logistique nous pouvons aller plus loin. Je vous propose d’installer un comptoir commercial de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales sur l’île des Hommes-Poissons. Nous vous fournirions en marchandises dans le respect de la réglementation de la Compagnie, mais vous pourriez avoir l’usufruit dessus, touchant donc pour votre compte ses bénéfices.

-Dans les termes entrepreneuriales, il s’agit donc d’une franchise. L’île des Hommes-Poissons est un point de passage stratégique il est vrai. Nous souhaitons nous en servir comme tremplin. Il est compliqué pour nos navires, et donc nos produits, de passer au-delà de Redline. Ainsi, si pour nous ce comptoir est l’occasion d’exporter nos marques sur Paradise, le fait que les bénéfices sur les ventes vous reviennent et qu’il s’agira le point d’exportation le plus proche pour toute la première partie de Grandline, la clientèle à disposition se révèle assez conséquente
, spécifia Phoenicia qui n’avait pas manqué de planifier le développement économique d’une telle installation, en s’attardant en détail sur la manière dont Kyo Kara en tirerait partie tout en s’assurant que le système soit dépendant de la coopération avec la Compagnie puisqu’il n'était pas question de produire des marchandises sur place. In fine, nous pourrions envisager d’installer d’autres comptoirs franchisés de ce genre dans les îles d’Erika que vous conquerrez.

L’Onassis appelait ça le « pouvoir de la manufacture » et comptait faire de la Ligue l’ « Atelier du Nouveau Monde » du point de vue économique. Les leviers d’influence qui en découleraient, couplés au soft power qui serait développé conjointement voire de manière complémentaire, seraient conséquent pour influer en dehors des frontières même du territoire à disposition. La conquête des esprits prévalait à celle territoriale dans les plans de Phoenicia et ce de manière à maintenir le statut quo géopolitique des Quatre Empires tout en ayant malgré tout un ascendant et des moyens de pression pour se garantir une forme de paix, dans la définition que ce terme pouvait avoir dans cette région instable. L’aréopagite leva devant elle le parchemin sur lequel elle avait noté les différentes étapes de son « aide au développement » qui avait le potentiel de se transformer en vassalisation économique et même professionnel.

-Je peux également concéder à vous faire un prêt brut afin de pouvoir subvenir à certains de vos besoin. Pour approfondir l’aide logistique, je peux également vous proposer une offre de formation de certains des artisans de vos équipages afin qu’ils soient en mesure d’utiliser des outils que nous avons développé, voire qu’ils puissent pour certains se passer de nos artisans pour effectuer par eux même les tâches à accomplir. Cela exclue la production militaire en elle-même pour des raisons de sécurité nationale évidente, sourit l’érudite politicienne qui ne voulait pas tendre le bâton qui allait la fouetter. En échange de ces aides cités, nous souhaiterions avoir accès à certaines de vos ressources, des matières premières pour approvisionner notre système manufacturier.

L’économie bleue renouvelé par la capture des arrière-pays, au sens géographique de la capture, était une dimension importante de la stratégie déployé par la Cyclope ouranienne.

-Si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir un rapport plus complet sur la coopération commerciale envisagé au travers de la construction d’un modèle d’intégration transrégionales que j’ai préparé durant mes différentes projections pour un avenir commun. Il fait environ trois cents pages, prévenait la tête pensante du développement de la Ligue. Concernant les contrats pour les îles conquises, vous pourrez voir directement cela avec moi par conséquent, étant donné que je suis la propriétaire et patronne de l’Arsenal Egéen.

La Té Ra se félicitait de disposer d’une telle conseillère, en mesure de planifier tout cela et de retenir tout ces détails puisqu’elle n’aurait jamais été en mesure de fournir cette analyse par elle-même à son interlocuteur. D’ailleurs, la rousse se demandait si ce dernier était en mesure de tout comprendre vu le jargon très spécifique et professionnel dans l’érudition de la politicienne. Il fallait avoué que même après les explications encore plus vulgarisés que lui avait fournis Phoenicia au fil des réunions, certains concepts lui échappaient encore comme le « modèle d’intégration transrégionales ». C’était une forme de combat qui lui échappait et la navarque savait ainsi ô combien il était important de s’entourer de personnes aux capacités dans des domaines différents pour construire un projet solide, cohérent et complet. Si elle avait jadis été méfiante de tout les aspects de l’administration, aujourd’hui la guerrière avait comprit que tout cela était absolument nécessaire pour prendre l’ascendant.

-Ces considérations économiques présentés en détails, le sujet de cette action commune est donc à traité. Je suis actuellement en déplacement donc je vous préviendrais quand je suis à disponible, ce qui devrait arrivé au plus tard dans une semaine ou deux. Vous pouvez nous transmettre les détails sur l’opération et ce que vous attendez de notre aide, nous les étudierons avec mon état-major afin de mettre en place notre partie de l’opération.





never-utopia

_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 4 Juin - 16:42


La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Yukio_10
Kyo Kara, "Le Prometteur"
Primé à 895.000.000B

Les considérations économiques semblaient traitées. Kyo n'avait pas grand chose à rajouter, sinon tirer la couverture de son côté en demandant une plus grande part du gâteau... Ce qu'il ne fit pas, sachant pertinemment que l'intérêt de cette Alliance prévalait sur le reste. Ainsi accepta-t-il de faire de Hollow son émissaire. Il faudrait qu'il lui prévoit une visite à Akropolis s'il acceptait : mais nul doute que sa nouvelle amie était ce qu'il lui fallait, et qu'il serait ravi de la voir dans une situation plus décontractée, peut-être au détour d'une beuverie.

    - L'armement mis à part, nous pourrons donc avoir un contrat. Je ne souhaite pas vous faire d'ombre, mais ma flotte mériterait aussi de s'élargir de quelques bâtiments. Sous la condition de naviguer hors de vos eaux avec les bâtiments armés sous peine de déclaration de guerre, et la réciproque pourrait être vraie, hors du passage particulier qu'est l'île des Hommes-Poissons où nous devrons adapter les règles en évoquant ouvertement vos passages armés par l'intermédiaire de Hollow pour que nous ne soyons pas surpris, je souhaite vous commander des bâtiments de guerre. Grâce à l'une de vos antennes, nous ferons l'entretien des bâtiments dans un contrat unique, à l'exception de mon navire-amiral.

Cela venait avec le besoin de formation, mais le savoir-faire de la Compagnie des Indes Equatoriales était une nécessité absolue dans les grandes guerres qui allaient venir. Les affrontements navals se multiplieraient, et c'était là où il devait gagner du terrain.

    - Je souhaite que les navires soient adaptés aux combats en quinconce avec des hommes-poissons. Qui plus est... Existerait-il un système qui puisse créer une bulle d'air presque instantanée en cas de déversement d'électricité dans l'eau ? L'idée de Taito Nowaki à Baltigo il y a quelques années a poussé Erika à créer certains systèmes anti-hommes-poissons, et l'un de nos récents affrontements a provoqué quelques pertes de notre côté.

Le questionnement était clairement en rapport avec les technologies de revêtements. Lui-même pourrait créer des cubes pour les navires les plus proches, mais il désirait ne pas être nécessaire à chaque opération contre la Toile.

    - Cela dit, les termes me conviennent tels que vous les avez énoncés. Nous possédons des liens avec la Mafia pour nous fournir en armes diverses, mais nous éviterons d'utiliser ces liens sur vos territoires...

Ils avaient rencontrer un certain nombre de personnes en rapport avec l'underground. Ils gardaient bien sûr leurs propres relations, mais ils étaient intraitables sur l'esclavage que les nouvelles générations toléraient souvent moins que les anciennes.

    - Nous vous recontacterons pour les détails du plan, une fois que nous aurons potassés les documents que vous pouvez nous envoyer, dirait-il simplement.


PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 4 Juin - 17:25



La prochaine génération de Yonkou ?feat PNJ Pirate




La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 04310La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Aspa10
Médolie Canondor "The Wind Tale", Phoenicia Onassis "l'Armatrice des Armateurs"
Hétaire et polémarque de la Ligue, Cyclope ouranien et aréopagite d'Akropolis

-Ces termes me conviennent, assura Rébéna. Phoenicia rédigera l’accord sous tous les termes évoqués et vous le fera parvenir avec ma signature en deux exemplaire, dont un devra nous être renvoyé pour que nous conservions chacun ce document.

-Concernant les hommes-poissons, s’il nous est possible de récupérer des coraux permettant de produire les Bulles de Corail de l’Île des Hommes Poissons, c’est envisageable oui, commenta l’Onassis, étant donné que la Té Ra ne maîtrisait pas à ce point l’art de l’architecture navale. Cela est beaucoup moins connu que la sève de Yarukiman Mangrove qu’utilise les artisans recouvreurs, mais c’est tout aussi efficace. De plus, il est possible d’en faire des appareils similaires à des dials. Ainsi, en ayant accès une quantité importante de ce corail et en faisant plusieurs essais, il sera possible d’en faire un appareil similaire aux machines de recouvrement et qui sera rapide grâce à la pression.

En fin de compte, vu les capacités de ces pseudo-dials des profondeurs, il s’agissait presque simplement d’en faire un assez grand et en mesure d’être accroché solidement à un navire ainsi que de prévoir via la forme du navire un genre de tube remontant jusqu’au gaillard arrière pour pouvoir faire apparaître la bulle d’une simple pression sur un bouton. "Presque" puisqu'il fallait le faire dans les règles de l'art-isanat.

-En faire pour les hommes-poissons dans l’eau sera d’autant plus un jeu d’enfant. Ils n’auront qu’à appuyer sur le bouton de ce dial de corail pour faire apparaître la bulle qui les entourera. Il faudra bien entendu prendre quelques temps pour que nous testions et faisions les ajustements, mais nous vous équiperons des prototypes en cas d’impérieuse nécessité de bataille à venir.

Rébéna reprit la parole, évoquant un sujet qui notamment lui permettait de respecter à l’avance la promesse faite à Lidy Olsen au sujet des marchandises humaines.

-Concernant la pègre d’ailleurs, nous avons eu une idée. Nous disposons également de certains liens avec des membres de l’Underground après tout. Nous savons que la base de l’économie d’Erika Orato est l’esclavage, avec les Marches d’Ash’va – enfin, Nhóts-vör’ot de son vrai nom – comme cœur, tandis que Hadès Tenryon s’enrichit grâce à la vente d’obsidienne à la pègre – l’île peu connu au final d’Obsidia étant ses mines. En résumé, ils ont axés leur croissance économique principalement sur ces commerces illégaux où la pègre joue un rôle fondamental en tant qu’acheteurs. En sommes, nous pensons établir un embargo sur les esclaves et l’obsidienne. Cela sera particulièrement efficace contre Erika étant donné l’importance que représente Shabaody comme marché aux esclaves notamment pour les Dragons Célestes.

Sur le plan militaire, il restait un détail à voir pour pouvoir réfléchir au déploiement de troupes possibles.

-Pour savoir précisément comment nous organiser, il nous faudrait à minima la localisation de l’endroit où nous devrons intervenir pour soutenir votre opération.





never-utopia

_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 6 Juin - 22:32


La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Yukio_10
Kyo Kara, "Le Prometteur"
Primé à 895.000.000B

Pour Kyo Kara, c'était encore une histoire qui appartenait aux détails qui modifieraient le futur. Il savait d'ores et déjà que l'échange de matériaux serait possible, alors il confirma cela à Phoenica. Enfin lorsqu'il écouta la proposition d'embargo, il ne put qu'acquiescer :

    - Et justement, pour réaliser cet embargo de manière efficace nous aurons tout le loisir de les gêner lors de l'opération que nous souhaitons mener. Le lieu que nous viserons est Taxes Island, sur le Proche Nouveau Monde. Nous savons qu'il aura des affaires à y régler prochainement, nous nous en assurerons.

Rébéna connaissait donc le lieu sur lequel l'affrontement de Kyo Kara se déroulerait. C'était une île du territoire de l'Oratio, cela signifiait qu'il avait décidé de la provoquer sur son propre terrain... Sûrement dans le but de s'emparer des lieux dans la foulée, pour se donner un pied-à-terre sur son territoire. L'objectif était donc de faire avancer la guerre vers une prise progressive des terres de l'Araignée ? Non, en réalité il ne comptait pas tenir la position éternellement. Chacune de ses actions était un mouvement qui obligerait l'Impératrice à repositionner ses pions. Il visualisait un plateau d'échec, et sur celui-ci il n'avait qu'un seul objectif : prendre la place de la Reine.

Pour Erika comme pour Hadès, les jours étaient comptés. Il se voyait déjà Empereur. Il s'en savait capable, mais il ne pècherait pas par orgueil. Au contraire, il savait quand il fallait retirer ses pions et quand il fallait abattre ses cartes. C'était l'une de ces situations.

PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Juin - 10:20



La prochaine génération de Yonkou ?feat PNJ Pirate




La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 04310La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Aspa10
Médolie Canondor "The Wind Tale", Phoenicia Onassis "l'Armatrice des Armateurs"
Hétaire et polémarque de la Ligue, Cyclope ouranien et aréopagite d'Akropolis

Un sourire s’installa sur les lèvres de la Té Ra tandis que Phoenicia commençait à écrire sur un parchemin. Médolie quant à elle se grattait les cheveux en réfléchissant à comment s’y rendre.

-Voilà une cible tout à fait intéressante. Nous pourrons donc nuire directement aux princes marchands. Cela me semble parfait en effet.

Non seulement cela permettrait de lancer efficacement l’embargo, mais en plus les perturbations occasionnés allaient pouvoir permettre à la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales de gratter des parts sur le marché des Taxes Island, autant pour ceux que livrent les princes marchands que sur les nombreuses boutiques de l’île qui ne pourront pas toutes être réapprovisionné en raison du conflit et des forces problématiques à proximités.

-C’est une opportunité à saisir en effet, confirma l’Onassis tout en écrivant sa missive.

-Nous allons préparer de quoi faire de cet événement un moment de bascule, déclara la navarque, confirmant la demande officieuse que l’aréopagite glissait dans son affirmation.

Et en vérité, ce n’était pas tant pour Erika mais pour le commerce de la pègre que cela était réfléchit par l’Armatrice des Armateurs. En effet, la missive qu’elle allait porter en personne à Saül de Valroy expliquait que les Taxes Islands allaient sous peu être la cible d’une attaque qui risquait d’en perturber les dynamiques d’approvisionnement et d’exportation. C’était une occasion pour l’organisation auquel appartenait le ponte de la Mafia à Akropolis d’étendre un peu plus son territoire si cette île lui échappait ou à grignoter le pouvoir et l’autorité des princes marchands si cela faisait déjà partie de sa zone d’influence. L’accord passé après Saül était très important, non seulement pour les interdépendances politiques dans la cité-Etat mais aussi pour avoir un appui supplémentaire le moment de la guerre contre Hadès Tenryon venu. Faire preuve de bonne foi et faire de l’alliance avec la Ligue une nécessité pour Saül via d’autres informations apportés pour que son organisation puisse prendre l’avantage, voilà quelque chose qui permettrait de resserrer les liens, d’éviter qu’ils ne finissent par se détourner de la Ligue et également de lui faire un premier « retour sur investissement », avant d’obtenir le monopole sur les exportations d’Obsidia, pour son aide dans la montée de Phoenicia en tant qu’archonte. Il ne serait pas indiquer que l’attaque venait de Kyo Kara et que cela serait appuyé par la Ligue, mais ces informations n’avaient en vérité par d’importance vis-à-vis de ce que la pègre pourrait faire et cela éviter en cas de trahison par la fuite de l’information à Erika que la stratégie soit découverte.

-Par conséquent, nous allons préparer de notre côté un front de défense pour faire face à des renforts venant de l’est principalement. Nous vous enverrons les détails une fois la réunion de l’état-major effectué et nous n’attendrons plus que votre appel pour passer à l’attaque.

Il était impératif que la Té Ra soit rentré à ce moment-là. Si ce pacte de coexistence pacifique se transformait en une embuscade du nébula pour éliminer une rivale, en dépit de l’idiotie de ne pas profiter des avantages qu’il pouvait en tirer, il fallait s’assurer d’avoir les moyens de répliquer.





never-utopia

_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue0/0La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 13 Juin - 22:02


La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Yukio_10
Kyo Kara, "Le Prometteur"
Primé à 895.000.000B

    - Très bien, nous attendrons votre retour avec mes alliés.

Kyo Kara n'était pas du genre à s'étendre en palabres. C'était le rôle d'autres, lui pouvait à loisir réaliser des discours de motivations, mais ses hommes étant sélectionnés sur un critère d'excellence n'en avaient que rarement besoin. Finalement c'était Honula qui aurait été plus à même de réaliser ce type d'encouragements. Satisfait de l'échange, il n'aurait pas le loisir de s'étendre plus. Ils devaient chacun réaliser leurs plans dans les semaines à venir. Conquérir ces territoires était un pas de plus vers les véritables objectifs du Prometteur, après tout.

    - Nous aurons l'occasion de nous reparler. Si vous ne voyez rien d'autre à dire, nous pouvons en rester ici pour cet appel... fructueux.

Un sourire sur le visage, le futur Empereur se voyait déjà assis au sommet. Il ne lui restait qu'un Centaure à faire céder.


_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue56/75La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Left_bar_bleue584/1250La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 13 Juin - 23:56



La prochaine génération de Yonkou ?feat PNJ Pirate




La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 04310La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) Aspa10
Médolie Canondor "The Wind Tale", Phoenicia Onassis "l'Armatrice des Armateurs"
Hétaire et polémarque de la Ligue, Cyclope ouranien et aréopagite d'Akropolis

-Nous n'avons rien à ajouter. Nous vous remercions également pour cette intéressante négociation et échange de bons procédés, s'amusa Rébéna avant d'attendre que son interlocuteur ne raccroche.

Elle s'adressa ensuite à ses deux camarades de discussion.

-Bien. Je vais contacter Titia Lae. Je te donnerai sa réponse Médolie.

-J'espère qu'elle acceptera ! Kingadomu ça doit être sympa comme île !

-Et toi, Phoenicia, en plus de Troie, tu dois maintenant plancher sur notre plan pour savoir quel est le moment le plus pertinent pour demander l'aide de Kyo Kara en retour de celle que l'on va lui fournir.

-Je suis déjà dessus. Cela sera soit au moment où nous aurons besoin de surveiller vers laquelle des deux îles ils envoient leurs renforts, soit au moment de la dernière distraction
, déclara la concernée à haute voix.

-S'il nous demandait un autre service par la suite, nous pourrions peut-être consolider ces deux tactiques, mais nous verrons cela en temps voulu. Eh bien. À tout à l'heure.

L'Hétaire et la Cyclope Ouranienne attendaient avec impatience l'appel suivant qui seraient pour chacune porteur de certaines espérances. L'avenir s'annonçait glorieux et aventureux.





never-utopia

_________________
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: