Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue41/75L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue478/500L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 12 Mai - 23:08



L'héritage de Yoko Ceresa !




J'étais assis a mon bureau dans le complexe de l'universal Liberty, observant un pendentif, c'était la seul chose que Pernica avait réussi a récupéré lors de la mort de notre père. Mais s'il n'y avait que ça, je ne pouvais m'empêcher de repenser aux cris de désespoir de Ju, du regard vitreux de Miko.

J'en avais vue des mort et je l'avais donné a d'innombrable reprise, mais de la a dire et a m'imaginer comme un meneur d'homme qui enverrais les sien a la mort ? clairement je ne l'avais pas envisagé et même si l'idée de ma propre mort ne me déranger en aucune façon le remords me ronger en un sens. Je devait trouver du sens a tous ça, je ne pouvais plus simplement me résoudre a ne défendre que ma petite liberté mais bien celles des autres également. C'est dans cet état d'esprit que je composerais le numéro du Dog, laissant l'appareille biper je finirait enfin par dire lorsque l'on décrocherais:

" Bien le bonjours l'ami, Raki Goshuushou a l'appareil, Ju a du te faire passer l'info que j'allais t'appeler, il  y a plusieurs choses dont je souhaiterais m'entretenir avec toi. Je dis tu mais tu préfére peut être que je te vouvoie, j'avoue ne pas être un grand un amateur mais si tu préfère je m'y accoutumerais."

Je lui laisserais le temps de répondre avant de pour suivre sur un ton toujours aussi amical mais qui se voulais un peu plus grave cette fois:

" Je ne vais pas y aller par quatre chemins, selon certaines de mes sources la marines compte préparer une attaque sur trader, et tout me porte a croire qu'au moins une des personnes magouillant avec Caroll pourrait être un agent double. Je vais de mon coté faire en sorte de soutenir Irma dans son rôle vis a vis de la guilde des mercenaires, et renforcer la défense de trader. notamment en implantant un réseau d'espionnage révolutionnaire et hors la loi sur Sagev...."



Je m'allumerais alors une cancéreuse, lui laissant le temps de digérer l'information je finirais enfin en disant d'un ton toujours amical mais qui caché une pointe de timidité mais remplis de détermination:

" Je souhaite rejoindre votre cause, a mes yeux la liberté de tous un chacun est plus important que tout, certes je ne suis qu'un hors la loi avec des principes, mais selon mes recherche il y en a eu une avant moi..... il serait grand temps que l'héritage de Yoko Ceresa refleurisse tu ne penses pas ? "







Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Mai - 18:22



Erwin Dog, "L'Imprévu"
Membre du Triumvirat de la Révolution Unie

Raki n'était pas le seul à avoir du faire face au deuil. Erwin Dog ne le montrait pas ouvertement, mais il était proche de chacun de ses hommes. Son pouvoir brisait les frontières de la distance, et lui permettait de venir échanger quelques mots, ou de venir réaliser une partie de poker. Il était un homme excessivement occupé, et se morfondre était sorti de ses habitudes... Cependant il s'en voulait de ne pouvoir être partout à tout moment. Il s'agissait là d'un regret qu'il devait arborer : la peine que son "syndrome du héros" mettait en lumière régulièrement.

    - Bonjour, Raki. Nous pouvons nous tutoyer, trancha-t-il sans faire de cérémonie.

La nouvelle lui attira un blanc. Il nota cela et envoya la note directement à Camille Zem, sa secrétaire, qui s'empresserait de vérifier la véracité de l'information par le biais de leur réseau d'espions. Cela prendrait quelques jours, mais avaient-ils autant de temps ?

    - Je te remercie pour l'information... C'est en effet perturbant. Nos intérêts se trouvent aussi sur Trader, cette île fait la jonction avec Grand Line et ne doit pas être perdue. Les révolutionnaires ont tout intérêt à la protéger.

Surtout que leurs alliances se trouvaient là-bas : Paradise, mais aussi le Big Five, qui à présent ne faisaient plus qu'un en quelques sortes.

    - Sagev n'est pas fait pour les tendres. Je te souhaite bien du courage. Si je peux faire quoique ce soit, retiens-moi au courant.

Il doutait de pouvoir être d'une quelconque utilité. Yoko n'avait pas laissé de notice après tout. Et enfin la proposition qu'offrit le Goshuushou fit se dresser les poils du Dog. Celui-ci afficha un sourire intense, alors même que l'escargophone de Raki reproduisait de l'autre côté cette mimique très prononcée. Il semblait l'espérer : l'intégration officielle de ce nouvel allié aux forces du mouvement. Bien sûr, il leur fallait quelqu'un pour remplir l'espace laissé par Yoko Ceresa, bien qu'elle arrive encore à influencer le monde hors-la-loi de sa cellule, qui sait comment.

    - Je suis ravi de te compter parmi nous, alors. Cela nous permettra de collaborer plus encore. J'en informerai Eken Sor et Andromède Elpa, les deux autres leaders du mouvement... Et si tu nous rejoins, tu mérites au moins d'avoir accès à nos propres réseaux. J'informerai Kim sur les Seas Blues et Maow sur Grand Line pour qu'ils te prêtent main forte dès qu'ils auront fini avec leurs propres missions. Là où tu dois te développer est donc le milieu des hors-la-lois... Les alliances y seront importantes.

Le jeune homme sourit avec un intense soulagement.


_________________
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue41/75L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue478/500L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Juin - 22:59



L'héritage de Yoko Ceresa !




Je ne pourrais m'empêcher de sourire largement lorsqu'il parla de Sagev comme d'une terre qui n'était pas faite pour les tendre. Ironfall dans mon enfance n'était clairement pas une terre faite d'amour et d'eau fraiche et je ne me priverais pas pour lui souligner sur un ton taquin:

" Si tu avais connu Ironfall dans mon enfance crois moi que Sagev pourrais avoir des allures de pays des bisounours en comparaison, ne t'en fais pas pour moi et mon équipe on devrais pouvoir s'en sortir sans trop de problème. "


Je prendrais alors une cancéreuse l'allumant tranquillement en écoutant le reste de ce que le Dog avait a dire. On viendrait enfin au vif de la conversation que je souhaiter aborder avec lui. Prenant un ton bien plus sérieux et arborant un léger sourire je lui dirait alors sur un ton a la foi sérieux et taquin:


" En revanche, une question me brule les lèvres, il y a une réel histoire d'amour entre la révolution et l'immobilisme ou ça ce passe comment ? "

Inspirant légèrement sur ma cancéreuse je poursuivrais:

" Je m'explique avant que tu prenne mal les choses, d'un oeil extérieur au mouvement ce qui est mon cas jusqu'à maintenant, l'impression que l'on pourrait avoi est que vous fuyez la marine sans rendre le moindre coup. Je dois t'avouer que mon approche est différente, ça ne plait pas forcément a tout le monde mais clairement je suis un fervent partisan de la loi du Talion, Oeil pour oeil, dent pour dent, sans forcement ajouter les civils dans l'équation. J'en vient a ma première question, qu'elles sont vos conceptions de la liberté et de la révolution, et deuxièmement je serais prêt a former vos, que dis-je, nos troupes a des tactiques d'attaque et de défenses disons. non conventionnel..."


J'inspirerais sur la cancéreuse lâchant un nuage de fumer avant de poursuivre sur un ton amusé et sérieux en même temps:

" Dans l'idéale si vous le souhaitez et que je considères votre vision des choses comme approprié a ce que je peut vous transmettre. Je souhaiterais que tu forme des commandos chacun comportant entre dix et vingt hommes avec absolument un musicien avec un talent certain dans chaque commando. Pourquoi car j'ai la possibilité de leur apprendre des techniques musicale qui me son propre qui sur un champ de bataille notamment contre la marie peuvent faire toute la différence. Mais pour ça ils faut que nos vision convergent et que tu me permettent d'entrainer ces commando comme bon me semble !"

mon faciès avait évoluer pour arborer un large sourire qui en disait long sur l'ensemble des idée qui me venait en tête. Si tout pouvait se mettre en place cela pourrait donner un poids non négligeable a la révolution, il fallait a présent voir ce que le Dog allait répondre, allait-il réussir a me convaincre ?







Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Juin - 21:19



Erwin Dog, "L'Imprévu"
Membre du Triumvirat de la Révolution Unie

Sous-estimer les effets que Sagev pouvaient avoir sur une personne étaient de loin l'apanage de ceux qui n'y avaient pas été. Pourtant l'idée qu'une île puisse ressembler à celle-ci fit frissonner Erwin : il aurait voulu qu'elle n'existe qu'en un seul exemplaire. Ecoutant simplement la suite, il réfléchit un instant à la question que lui posait Raki de manière passive-agressive, et finit par y répondre du mieux qu'il put :

    - Raki, sais-tu combien de personnes composent le Gouvernement Mondial ? Il y a environ 240 millions d'humains dans le Gouvernement Mondial, sur les 600 millions d'estimer aujourd'hui sur le globe. Sur ce nombre déjà astronomique, il y a un peu moins de treize millions de soldats actifs, et beaucoup plus de réquisitionnables. De combien est composé la Révolution à ton avis ? La moitié ? Le tiers ? Non, nous n'avons pas un dixième de leur effectif. C'est notre réalité, c'est pour cela que nous devons jouer sur des stratégies qui n'impliquent pas de nous exposer. Ce sont des stratégies de lâches, si on peut dire, mais ce sont celles qui nous assurent la victoire.

Il était convaincu que ce type d'explication pouvait en perdre plus d'un, cependant le nombre jouait dans la balance. C'était autant d'élites supplémentaires, formées dans le Gouvernement Mondial que la Révolution ne possédait pas. Il fallait donc composer avec ces données, et parfois le fait de bouger sans donner l'impression d'agir était une protection supplémentaire pour les soldats de la Révolution.

    - Nos actions sont ciblées sur quelques endroits comme les Blues à l'heure actuelle, et sur la défense de nos territoires. Nous formons nos élites pour pouvoir agir. Concernant cette demande de commandos, je vais me renseigner auprès d'Eken Sor pour savoir si nous avons les ressources nécessaires.

Erwin s'occupait principalement des finances du groupe, tandis qu'Eken Sor avait une vision plus globale sur les hommes de la Révolution. Il serait plus à même de répondre à cette demande, mais il faudrait qu'ils réussissent à se voir. En tout cas, le Goshuushou serait mis au courant de la réponse dès qu'elle arriverait.

    - Quant à mes convictions... Et bien je pense qu'elles se rapprochent de celles du commun des mortels sur la conception de liberté. J'aime l'ordre, parce qu'il me rassure. Pour être libre, j'ai besoin d'être encadré, entouré d'un cocon bienveillant qui ne me retienne pas. C'est peut-être à une échelle plus locale que le Gouvernement Mondial, mais je prône malgré tout le fait d'instaurer systématiquement des gouvernements qui puissent décider des lois sur demande du peuple. C'est ça pour moi, la liberté, et la révolution que je souhaite mener.

Il ne voulait pas semer le chaos. Il n'y avait rien de pire pour lui que l'absence de règles : là où la loi du plus fort prédominait, il n'y avait qu'esclaves, misère et destruction. Il concevait les inégalités de chacun, c'était pour ça qu'il ne voulait pas que certains soient livrés à eux-mêmes. Sa vision de la liberté excluait par essence que des êtres soient au-dessus d'autres, y compris ces saletés de Dragons Célestes. Laissant un regard tomber sur l'escargophone, il enchainerait finalement :

    - Je vais déployer des ressources sur Trader rapidement, pour renforcer les défenses. Quant à toi, Raki, si tu peux t'étendre sur Sagev et récupérer une partie des contacts de Yoko... Je vais tenter de me renseigner, peut-être que nous aurons de la chance avec ses anciens comme Kira Hotoko.

Si Raki avait quelque chose à rajouter, il le laisserait le lui dire. Sans cela, Erwin tenterait de se renseigner de son côté pour aider le nouveau révolutionnaire dans sa quête de ressources.

PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue41/75L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue478/500L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 25 Juin - 23:27



L'héritage de Yoko Ceresa !




J'écouterais ce que le dog avait a déballer dans un premier temps, cascades de statistiques et de données écrasante ! Mais bordel ! qu'est ce que j'en avais réellement a faire de de cette avalanche de chiffre ? certes le gouvernement mondiale était une hégémonie mondiale c'état un fait connue, a quoi bon rappeler les faits ? Rien ! je le laisserais finir et poursuivre son exposer. pour enfin qu'il m'expose ses idéaux, cela me plaisait clairement et un large sourire pourrait s'épanouir sur l'escargophone du révolutionnaire au fur et a mesure qu'il m'expliquer sa façon de voir. Je prendrais alors la parole sur un ton calme et serein qui transpirer l'honnêteté :


" Je vais être totalement franc avec toi, Personnellement j'ai connu et vécu beaucoup de choses dysfonctionnel du ou en partie par des membres du gouvernement mondial. J'ai grandit depuis l'Age de six ans avec la peur des cup de fouet et je te passe les traque incessante et la corruptions que j'ai pu observer durant celles-ci, A mes yeux la liberté de tout un chacun est une bénédiction, j'ai envie de te dire ma liberté s'arrête la ou celle de l'autre commence ! Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de bisounours !"

Ma cancéreuse avait eu le temps entre deux de se consumer et j'en allumerais une autre avant de poursuivre:

" Vos tactique ne sont pas lâche, un lâche se planquerais au premiers coup de semonce. De mon point de vue vous agissez dans la défensive, en sécurisant des opération ou des action qui sont sur d'aboutir, mais encore une fois de mon point de vue une guerre ne se gagne pas en attendant sagement une opportunité, certes le gouvernement est composer d'un nombre incalculable de troupe et de statistique de population ahurissante, mais je te rappelle une chose, cette même population est bercée de propagande, sans aucune alternative possible que le dictâtes imposer par les gouvernementaux ! maintenant prenons une hypothèse, que se passerait-il si l'on mettait ouvertement sur le devant de la scène aux vue de ces population les exactions de ces merdeux célestes ? Que ce passerait-il si ces populations voyait une autre alternative que ce dictâtes oppressant ? A mon sens la révolution et la liberté ne doit pas être un combat de front martial ! c'est une combat idéologique, et pour se faire on se doit de déconstruire et combattre le gouvernement sur tous les front possible, qu'il s'agisse du commerce, de l'idéologie, de la religion ou du martial ! A mes yeux le combat que nous abordons mon ami n'est pas une guerre qui se limite a l'affrontement de position, si l'on veut imposer notre légitimité l'on doit pouvoir jouer sur les même terrain que le gouvernement. Et ma proposition de vous rejoindre comprend toutes ces composantes, a mes yeux la liberté de ces centaines de millions vouer a servir vaut bien plus que la malheureuse centaine de merdeux céleste siégeant sur leurs trône merdique en haut de cette montagne tout aussi merdique ! Ce que je veux vous apporter c'est un renouveaux, martiale, commerciale et propagandiste via des stratégies certes agressives mais aussi efficaces et avec des résultats ! après a vous de voir, vous n'avez rien a y perdre ! "






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 30 Juin - 19:19



Erwin Dog, "L'Imprévu"
Membre du Triumvirat de la Révolution Unie

Le Dog n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à la réponse qu'il allait apporter à son interlocuteur. Raki Goshuushou parlait de tactiques agressives, et il était peut-être bien temps d'y venir. Ils avaient suffisamment consolidé leurs positions. Utiliser l'information et donc la propagande comme vecteur de leurs idées devait se faire à travers la Révolution de l'Ombre que Yoko avait laissé derrière elle. Et son héritage se trouvait sûrement sur l'île où elle avait commencé à faire naître son Empire de l'information, l'un des plus grands au monde. Erwin acquiesça alors franchement aux paroles du Zoan :

    - Effectivement, il n'y a pas de doute quant à la nécessité d'utiliser tous les vecteurs à notre disposition. C'est pour cela que tu seras notre porte d'entré dans la propagande en utilisant le réseau que tu pourras mettre au point, et en utilisant les ressources que nous te proposons à travers Kim et Maow, les leaders actuels de l'information révolutionnaire sur les Seas Blues et Grand Line. Quant aux Dragons Célestes, ils représentent une puissance déjà bien installée. Même si nous voulons les faire tomber, nous devons d'abord finir de consolider et de développer nos positions... Et résoudre les problèmes liés à l'information.

Il se tut un instant avec de reprendre :

    - Je mène déjà une entreprise commerciale qui possède de nombreux atouts, y compris sur les îles gouvernementales. De ce côté-là, mes compétences trouvent leur compte. Ainsi ce qu'il nous manquerait c'est cette "religion" dont tu parles. Je ne suis pas friand de l'idée d'amener les gens à croire une idéologie factice comme celle du constantinisme. Cependant si tu as une idée précise aujourd'hui, n'hésite pas à la développer. Sinon nous pourrons nous y atteler quand tu seras revenu de Sagev.

Il laisserait ainsi le Goshuushou parler à nouveau s'il en ressentait l'envie. Dans le cas contraire, il pensait avoir tout dit. Les choses ne pourraient bouger qu'une fois que Raki aurait commencé à construire et installer son réseau d'information en usant des anciennes ressources de Yoko Ceresa.

PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue41/75L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue478/500L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 15 Juil - 23:49



L'héritage de Yoko Ceresa !




j'écouterais ce que le dog avait a dire, ses dires n'était nullement dénués d'intelligence, loin de la de ce que j'en percevais ils avaient un plans bien établis, mais y avait-je ma place ? la était ma question ? mon interrogation, oui j'y avais ma place ! il était temps de faire évolué les choses, et ce n'était pas en comptant ses piécettes que les choses allais évolué. Je prendrais alors la parole d'un ton placide :

" Erwin si tu le permet, permet moi de te compter la noirceur de ce monde...."


Je lui raconterais mon histoire, brièvement maquiller sous des tournure de phrase quelqu'un de suffisamment intelligent tel que le dog pourrait très bien comprendre qu'il s'agissait de ma propre vie. Je ne chercherais a cacher l'atrocité des choses, les marquage au fer rouge, les coup de fouet, la corruption de la marine ! Ma traque d'esclavagiste en compagnie d'Akira. Je ne lui cacherais rien je finirais simplement en disant d'un ton qui se voulais purement réaliste:

" A mes yeux ce monde est pourris jusqu'à la moelle, a cause d'une seul entité, non pas la marine car c'est pauvre bougre ne font qu'obéir au ordre qu'ils reçoivent, le mal a mon sens viens de la suprématie des Chieur céleste ! tu me dit qu'ils sont inaténiable ? Mais tout homme ou femme a des besoin de nécessité ! coupe les vivre et l'approvisionnement en médicament ces enfoirés et il crèveront aussi vite que les pauvre bougre qui mine leur métaux précieux. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas nécessairement s'en prendre a leur personne en priorité ! mais a leur statue ! on les élèvent aux rang de dieux alors qu'il ne font rien de plus que toi et moi il chie, pisse et crève en implorant leur mère comme tout un chacun ! "

Je m'interromprais prenant le temps d'inspirer sur ma cancéreuse tranquillement avant de reprendre sur un ton qui se voulais tout aussi déterminer:

" pour être totalement franc, un monde idéale selon moi serait un monde d'entraide, de paix, ou tout un chacun ne jalouse pas l'autre pour ce qu'il a, malheureument, l'homme est par nature un égoïste par nature et les dragon céleste a mes yeux sont le paroxysme de cet égoïsme, tu me posais la question d'une religion a créer ? Mais elle est toute trouver ! Ne nous battons nous pas pour une cause ? Pour une idéologie ? pour une théologie ? La liberté ! Celle des peuple que nous voulons défendre ! voila notre religion mon ami ! la liberté de s'exprimer ! de vivre ! d'arborer l'art que nous apprécions, de vivre comme nous le voulons ! d'aimer l'être aimer quelque soit son sexe ! de pouvoir vivre sans rendre de compte a une aristocratie pourrie ! Voila notre religion, nul besoin de bible. De miracle sortie de la manche comme un magicien de quartier ! La liberté se suffit a elle seul ! Il ne nous reste qu'une chose a faire démontrer l'étendu de ces bienfaits aux peuple de ce monde pourrie par le gouvernement mondiale et ses imbues céléstes !"





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 16 Juil - 14:02



Erwin Dog, "L'Imprévu"
Membre du Triumvirat de la Révolution Unie

L'inconnue qu'était Raki Goshuushou dans l'avenir de la Révolution permettait à Erwin de comprendre le statut d'Arias à son époque. Il devait composer avec autant de personnes dont il ne pouvait contrôler les actions, et c'était sans nul doute l'un de ses grands problèmes dans la gestion de son organisation. Pourtant il était intéressant de voir toutes les individualités évoluer sous sa protection. Laissant quelques instants s'écouler pour que Raki respire après sa tirade, le Dog répondrait :

    - Je comprends, les Dragons Célestes sont la lie de l'humanité. Ils ne sont que des constructions chimériques dotés d'une stupidité sans pareille.

Il expira un coup :

    - Cette idée pourrait fonctionner. Il nous faut un porteur et une structure à cette religion. Je demanderai à quelqu'un de réaliser des recherches pour construire les bases, et il faudra recruter une figure à la tête de ce culte, comme une sorte d'égérie qui permette aux personnes de se rassembler. Nous pouvons utiliser la figure de Gol D. Roger, quand on parle de liberté c'est lui qui revient sans cesse, ou d'Arias D. Knightwalker... Je reviendrai vers toi, Raki, mais sache que tu as tout mon soutien.

Il ne pouvait pas plaindre son passé, car il n'y pouvait rien.

    - Je pense que nous allons pouvoir laisser nos idées reposer, les développer et y revenir plus tard. Raki, je suis ravi de pouvoir te compter parmi mes alliés à ce jour. Une fois que tu auras réalisé ce que tu as à faire sur Sagev, nous nous recontacterons pour discuter de la défense de Trader.

S'il n'avait pas d'autre chose à rajouter, ils pourraient raccrocher ici.


_________________
L'héritage de Yoko Cérésa [PV: MJ] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: