Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue61/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue249/1750Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 4 Aoû - 14:40

Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure


Après avoir appelé Lucina Deminus, Lidy devait gérer une autre affaire d'autant plus pressante qu'elle voulait en avoir le cœur net. Le Royaume de Flevance était un nid de mystère, ayant fermé ses portes cinq ans plus tôt et les rouvrant aujourd'hui. Il fallait à tout prix qu'elle soit l'une des premières dans la course à l'information, dans le but de dépasser tous ceux qui auraient la même idée qu'elle, y compris les hors-la-lois. Pour cela, il lui fallait déjà tâter le terrain, et envoyer les personnes les moins susceptibles d'être corrompues, pour pouvoir se fier à leurs informations.

Le problème était le suivant : les zones les plus troublées avaient été étudiées rapidement, les rapports n'étaient pas assez précis, et elle n'avait pas l'impression que le Directeur Nowaki avait eu le temps d'avancer. Il en aurait sûrement fait plus s'il n'avait pas été dans un état aussi précaire après la Rêverie. Ayant donc passé en revue les agents et les soldats qu'elle connaissait, et sachant que Reutsuna était en mission à l'heure actuelle pour son propre compte, elle décida d'appeler une personne qu'elle n'avait pas vu beaucoup : à l'époque Sergent-Chef, peut-être Lieutenant aujourd'hui, Aslan Moore.

- Bonjour, Directrice des Cipher Pol 5 et 6, Lidy Olsen à l'appareil. Lieutenant Aslan Moore ? Cela fait longtemps, comment allez-vous ?

S'il ne remettait pas, elle lui rappellerait le nom de Melody Green.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue36/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue173/350Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 4 Aoû - 16:25
Voilà plusieurs jours maintenant qu’Aslan stationnait sur l’île de Yakoutie Island, achevant de reprendre ses forces après l’humiliation qu’il avait subie lors de l’attaque du navire de la VMS par un gang de pirates farouches – enfin, surtout deux en particulier. Le Colonel Hervé Lachaut, son supérieur jusqu’alors, l’avait ainsi déchargé de son poste une fois arrivé sur l’île, le laissant ainsi libre de toute responsabilité.

Il se trouvait ainsi à apprécier son temps libre à se reposer et à se promener un peu sur l’île protégé par un des membres de l’équipage dont il faisait partie, Unite. A vrai dire, il n’entretenait pas vraiment de contact avec Sébastien Trambley, mais il lui arrivait de faire des passages sur la base militaire de l’île afin de se tenir au courant des dernières informations. Dans le fond, même dans ses moments de repos, Aslan restait un mordu de travail.

C’est au cours d’un de ses passages sur la base que son Den Den Mushi retentit, alors qu’il observait quelques rapports sur l’état des îles de North Blue. Après tout, s’il était chargé d’une nouvelle mission, il y avait de bonnes chances qu’on l’affecte à une zone de North Blue par souci de temps, alors mieux valait savoir ce qui l’attendait.

Lieutenant Moore à l’appareil.

Il n’avait pas manqué de décrocher, s’annonçant sans perdre de temps pour faire comprendre que son interlocuteur, ou plutôt son interlocutrice, avait bien composé le bon numéro – ou non. Très vite, celle-ci se présenta à son tour, lui dévoilant qu’il s’agissait de Lidy Olsen, Directrice des Cipher Pol 5 et 6. Cela faisait un bon moment qu’il ne lui avait pas parlé, à vrai dire depuis leur mission « commune », mais au cours de ce long temps, il avait plus d’une fois servi d’indic dans la marine, alors son appel ne lui parut pas si surprenant, en vérité. Son statut, en revanche, avait de quoi surprendre, évidemment.

Salutations à vous, Directrice Olsen. Je dois dire qu’il m’est surprenant d’apprendre votre nomination à ce poste !

Il ne feint pas vraiment la surprise. Il savait qu’elle était du Cipher Pol, et qu’elle avait du talent, mais lorsqu’il l’avait rencontré, elle n’était qu’une simple agente. Y avait-il donc des gens au destin suffisamment incroyable pour grimper si vite les échelons ? Il ne le dit pas, mais intérieurement, il en était légèrement jaloux.

Les nouvelles sont bonnes, je dirais. Tout va pour le mieux pour mon unité, et comme vous le savez, j’ai été nommé Lieutenant.

Il omit volontairement de mentionner les derniers événements, même s’il n’était pas impossible qu’elle l’apprenne au détour d’un rapport plus tard. Mieux valait éviter de mentionner son échec cuisant et la pseudo-déprime qui le prenait depuis quelques temps.

Que me vaux le plaisir de votre appel ?
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue61/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue249/1750Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 4 Aoû - 16:45

Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure


Si le Lieutenant Moore semblait aller bien, la Directrice ne releva aps sa surprise à sa nomination. Elle avait d'abord grimpé les échelons vers le haut du Cipher Pol 6, et pensait y avoir largement mérité sa place. Quant au Cipher Pol 5, elle considérait qu'il s'agissait surtout d'un jeu de pouvoir qui l'avait mis à cette position, et même si elle tenterait de faire le job, elle était consicente que ses réussites et ses échecs seraient déterminants pour le reste de sa carrière.

- Effectivement, félicitations pour votre nomination, dit-elle en souriant. Je ne vous appelle pas pour cela cependant. J'aurais besoin de vos services en tant que marine. Que savez-vous de Flevance, Lieutenant Moore ?

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue36/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue173/350Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 4 Aoû - 17:01
Flevance, Flevance … Ce nom lui disait effectivement quelque chose, sans qu’il ne parvienne à mettre directement le doigt dessus. Il laissa passer un petit temps de flottement durant lequel il feuilleta rapidement les dossiers qu’il avait épluché plus tôt, avant de tomber sur celui mentionnant effectivement l’île en question. C’était bien ça. Flevance, la « ville blanche ». Une île où l’opulence d’une richesse prospérant était visuellement présente. Il parcourut sommairement les quelques pages du dossier à ce propos, avant de reprendre le combiné.

Excusez mon égarement, je m’assurai d’avoir les bonnes infos. Je connais la situation de Flevance, principalement en ce qui concerne la recrudescence de malfrats dû à la réouverture de leurs frontières aux visiteurs.

Il résumait grossièrement les faits qu’il avait sous les yeux. Des « traces » d’épidémies, des rumeurs de recrutements d’hors-la-loi par la famille royale et des nobles, c’était là des infos pour le moment inutile à mentionner dans la conversation, même si, l’ayant contacté à ce propos, il n’était pas dit que l’Olsen n’était pas déjà au courant de ces faits.

… Sous-entendez-vous une demande d’affectation sur l’île de ma part ?

Aslan comprenait que si elle avait besoin de ses services « en tant que marine », cela n’était pas sans raison. Et s’il s’agissait d’une mission plus discrète, alors nulle doute qu’elle se serait tourné vers des membres de son Cipher Pol, plus à même que lui dans ce domaine. Enfin, encore une fois, il avait tendance à extrapoler au nom de ses réflexions, mais il était en tout cas certain qu’elle ne l’avait pas appelé simplement pour faire la conversation …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue61/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue249/1750Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 5 Aoû - 0:40

Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure


- Effectivement, acquiesça Lidy. Qu'elles soient les conséquences de l'ouverture des frontières, ou des problèmes dont les causes intrinsèques à la situation de l'île reste encore à déterminer précisément.

Elle réfléchit un instant avant de continuer, n'ayant pas besoin de sortir la fiche suivante pour savoir ce qu'il y avait écrit dessus.

- La mission que j'aimerais vous confier consiste simplement à observer l'île. Vous me direz qu'un agent du Cipher Pol 2 est tout à fait capable du même travail. J'ai besoin de quelqu'un de... droit, et que je connais pour faire le rapport. J'ai pensé à vous.

Il avait montré qu'il était quelqu'un d'honnête.

- Une fois cela fait, il faudra aviser. Cependant, j'ai l'impression que Flevance est gangrénée par ses problèmes : je n'arrive pas à déterminer d'où ils viennent exactement. L'ancien Directeur Nowaki avait commencé une investigation, et avait découvert des éléments inquiétants. Cependant, ce n'est pas sur cela que j'aimerais que vous interveniez. Des troubles ont été repérés dans une région éloignée, où l'armée nationale a du mal à intervenir. J'aimerais que vous y alliez en qualité de marine, et que vous déterminiez si le problème peut être géré par des agents du Cipher Pol 5, moins puissants que des membres de la marine. L'affrontement n'est pas nécessaire, sauf si vous jugez que l'engager permettra d'évaluer la situation. Votre rapport servira de base, et en fonction du problème je demanderai à la marine d'intervenir avant d'implanter une base du Cipher Pol 5.

Elle avait besoin d'une personne de confiance, et peut-être qu'Aslan aurait un regard que les autres n'avaient pas. Cela permettrait aussi de déterminer si d'autres interventions étaient nécessaires, et de laisser le Nowaki continuer son travail en parallèle près des villages miniers où l'espérance de vie avait drastiquement chuté.

- Faites attention à ne pas rester trop longtemps sur l'île. J'enverrai deux agents pour vous soutenir si vous avez besoin, l'Agent du Cipher Pol 2 Arius, et l'Agent du Cipher Pol 7 William Oakwood. Ils ne seront pas là avant d'avoir fini leur mission actuelle, alors si vous souhaitez prendre de l'avance, je vous ferai parvenir la demande d'affectation.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue36/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue173/350Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Ven 5 Aoû - 1:48
Observer l’île vous dîtes ?

Comme il l’espérait, sa déduction avait pu inviter Lidy Olsen à entrer dans le vif du sujet, lui présentant dans le détail la mission qu’elle comptait lui proposer. Mener un travail d’investigation, à la fois sur l’état de l’île mais aussi concernant la hausse de criminalité dans les terres profondes de Flevance. Effectivement, comme le mentionnait la Cipher Pol, c’était sans doute une mission plus indiquée pour un membre de son organisation, la deuxième section comme elle l’avait indiqué – même s’il ne s’était toujours pas suffisamment renseigné pour connaître le travail dont elle était investi.

Plusieurs informations cruciales passèrent en tête du Lieutenant. D’une part, il allait agir en qualité de marine, avec les restrictions qui en découlaient, sûrement bien différentes d’un agent habilité, mais cela était possiblement au travers du nom de l’Olsen, grâce auquel il aurait sûrement quelques clés pour assurer son travail sur place. Mais surtout, en tant que marine, il aurait plus d’impact auprès des citoyens, après tout, un soldat gradé était « généralement » mieux vu par la population qu’un agent du Gouvernement Mondial cachant certainement des secrets. Enfin, cela restait au conditionnel, mais au moins il comprenait – normalement – l’une des raisons pour laquelle elle l’avait contacté plutôt qu’un de ses subordonnés.

D’autre part, surtout, elle lui avait fait clairement comprendre que pour cette mission, il serait globalement laissé seul, du moins il serait posté en tant que chef de l’opération. Il ne le dit pas, mais au fond de lui, il était particulièrement excité à l’idée d’être mis à cette position. La paperasse exclus, c’était sans aucun doute la raison même qui lui faisait apprécier les hauts postes. Enfin, il n’était pas impossible qu’il soit tout de même chapeauté par un supérieur sur place, mais au moins, il aurait la possibilité d’agir non plus sous les ordres directs de quelqu’un, mais bien sur sa propre initiative.

Oh, qu’il souriait. Et puis d’ailleurs, il était bien content de voir que la directrice lui faisait confiance pour mener ce genre de mission. C’était une confiance qu’il comptait bien entretenir, et refuser une telle proposition était, en ce sens, débile, de son avis. Et encore plus pour une mission qui suscitait réellement son intérêt. Assurer la protection d’autrui en s’assurant qu’il pourrait agir comme souhaité, notamment en éliminant les menaces éventuelles, c’était ce qui le motivait le plus. Sans, il le pensait, vraiment le vouloir, l’Olsen avait visé juste dans son choix de personne à contacter.

Y aura-t-il un superviseur ou un supérieur sur place pour assurer la réussite de la mission, par exemple si je me retrouvais à devoir intervenir par obligation sans pouvoir être certain de m’en sortir en vie ?

En agissant ainsi, Aslan laissa clairement apparaître son acceptation de la mission proposée. Maintenant, il lui restait à connaître les détails exacts afin de savoir comment il interviendrait. Il réfléchissait même à faire venir son unité, mais cela restait optionnel, ses hommes étant toujours stationnés du côté de Bulgemore et un grand groupe de marines pouvant se montrer suspect, en vérité, dans une telle opération.

Concernant les deux agents, ma situation actuelle m’oblige à devoir rester stationné à Yakoutie Island pour quelques jours, mais je devrais pouvoir rejoindre rapidement Flevance par la suite. Je vous recontacterai pour vous indiquer ma pleine disponibilité, qu’ils me rejoignent auparavant s’ils le peuvent. Et si vous ne pouvez pas me recontacter d’ici là, faites-moi parvenir la demande d’affectation et je me rendrai sur l’île dès que cela me sera permis.

Evoquer les détails n’avait que peu d’importance, mais au moins Lidy savait maintenant qu’il ne serait pas disponible dans l’immédiat. Est-ce que cela y changerait quoique ce soit, même pour quelques jours de convalescence forcée ? Il le saurait bien vite.

Vos agents seront sous bonne protection, j’en fais la promesse.

Mais dans le doute, il chercha à faire comprendre à la Cipher Pol qu’il était tout à fait motivé par cette mission …

Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue61/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue249/1750Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 5 Aoû - 11:44

Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure


La Olsen prit un papier devant elle qu'elle signa, concernant l'affectation d'un membre du Cipher Pol 5 sur une base qu'elle avait jugé devoir réformer en terme de personnel, ayant des doutes sur l'efficacité de ceux-ci. C'était aussi cela, être Directrice d'un tel Cipher Pol : repérer les bases qui fonctionnaient moins bien grâce à un jeu de statistique des dossiers qu'elle était en train de faire réaliser à son nouveau secrétaire, Richard Warlord. Il avait beaucoup de paperasse à donner à droite et à gauche, de compte-rendu à faire entrer dans les bonnes cases pour que Lidy ne perde pas de temps à trouver des papiers qui transiteraient par son bureau et qu'elle aurait dû elle-même renvoyer. C'était une véritable aubaine d'avoir réussi à trouver quelqu'un, même si celui-ci n'était pas le meilleur élément de l'Université. En effet, elle aurait aimé quelqu'un de plus influent... Mais finalement quelqu'un de moyen était déjà quelqu'un d'au-dessus du lot dans ces cas-là.

- Vous serez le superviseur de la mission. Si vous vous retrouvez en difficulté, Arius ou William Oakwood devraient pouvoir vous suppléer, ou vous pourrez me demander une ressource supplémentaire mais je ne doute pas que vous serez à même d'aller jusqu'au bout.

Elle observa un instant l'ordre de mission qui se trouvait devant elle, et appuya sur le système qui lui permettait d'appeler son secrétaire. Ce dernier arriva en silence, prit la feuille et se dirigea vers son bureau pour pouvoir appeler Marineford qui se chargerait de faire parvenir un ordre de mission conjointe, si la demande d'affectation était acceptée.

- Ne prenez pas de risque inconsidéré. Mes agents savent se défendre, en cas de besoin. Je donnerai à Arius un système d'oreillettes qui devrait vous permettre de communiquer à tout moment sur l'île. Il y aura quatre paires, si vous avez un ou une alliée de confiance que vous souhaitez amené avec vous. S'il y a d'autres demandes, n'hésitez pas à m'en faire part avant le début de votre mission.

Elle savait qu'il serait bénéfique d'investir dans ce type de personnes, quitte à grignoter un peu ses propres ressources. Le système d'oreillette permettait au moins de se tenir informer sur des courtes distances. Peut-être aurait-il besoin d'un transport pour se rendre là-bas, mais la Olsen ne doutait pas qu'il était à même de réfléchir à ce genre de choses par lui-même... Surtout en faisant partie de Unite à présent.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue36/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue173/350Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Ven 5 Aoû - 14:09
Très bien.

Il avait donc finalement sa réponse ici : il serait le commandant de l’opération. Pas le moindre supérieur sur les pattes, puisqu’il serait son propre chef, pour de vrai. Aslan jubilait intérieurement, même s’il fit de son mieux pour conserver son sérieux au bout du combiné. A vrai dire, c’était la toute première fois depuis qu’il avait rejoint les rangs de la marine qu’on lui donnait les rennes de la mission à laquelle il serait affecté.

Enfin, il y avait bien eu quelques opérations où il avait pris la place de commandant, mais il était toujours resté sous la supervision indirecte – ou directe – d’un supérieur. Au final, en tant que Lieutenant et auparavant en tant que Sergent-Chef, son travail avait surtout été de maintenir la cohésion des unités, appliquant les plans mis en place par les plus hauts gradés. Mais cette fois, il en serait le seul maître.

Enfin, peut-être qu’une fois sur place, on lui remettrait des instructions particulières et des plans pour les accomplir, mais la sensation d’avoir le contrôle sur ses actes et les choix qu’il allait devoir entreprendre le rendait euphorique. D’autres auraient sûrement flippé face à tant de responsabilité, mais du côté de l’homme-tigre, cela ne fit que renforcer sa détermination.

Un système d’oreillettes ? Intéressant. Ne vous embêtez pas d’un quatrième membre. Après réflexion, je pense que vos agents seront amplement suffisants pour assurer cette mission.

Finalement, la pensée concernant la discrétion d’une telle mission lui fit comprendre qu’il était bien inutile de vouloir s’accompagner de ses hommes. D’une part parce que son unité n’était pas combattante – pour la plupart – et qu’elle était certes de taille réduite, mais tout de même non négligeable et donc facile à repérer sur une île, d’autre part parce que ses principaux éléments – Ramsès et Klara exclus puisque supervisant actuellement la protection de l’île où résidait les Moore – profitaient d’un repos bien mérité et imposé par Aslan, et qu’il ne souhaitait pas revenir sur cette décision. Ainsi, il évoluerait seul, bien qu’accompagné de deux Cipher Pol certainement bien plus connaisseur que lui dans ce type de mission.

Je ne crois pas avoir besoin de plus d’informations dans l’immédiat, je prenais connaissance des détails une fois sur place et auprès de vos agents. Et puis si le doute vient m’envahir avant mon départ, je vous en ferai part lorsque je vous indiquerai être de nouveau disponible comme je vous l’ai fait savoir.

Evidemment que le doute l’envahirait. Aslan était un être qui doutait de tout et de rien, sans vraiment le vouloir. Mais au final, il n’en toucherait de toute façon pas un mot à l’Olsen, se disant qu’il trouverait les réponses à ses questions « sans intérêt » lorsqu’il serait sur place. Maintenant, tout était bon, et pour lui, l’appel touchait déjà à sa fin. Cependant, il tâcherait de s’en assurer.

Y a-t-il des points particuliers à aborder en amont de votre côté, avant de mettre fin à cet appel pour pouvoir occuper de vos autres affaire ?

Si elle souhaitait poursuivre, il l’écouterait volontiers. Dans le cas contraire, il finirait par la saluer poliment et respectueusement pour son appel, tout en la remerciant de lui accorder sa confiance pour cette mission, puis il raccrocherait pour retourner à ses petits congés forcés de marine en convalescence …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue61/75Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Left_bar_bleue249/1750Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure [Pv : Aslan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 18 Aoû - 1:10

Le Royaume de Flevance n'est pas une sinécure


- Il me semble que nous avons abordés les points essentiels.

La Olsen avait noté les rapports étranges qui provenaient de Flevance, mais ne pouvait rien divulguer au Lieutenant Moore. Elle pourrait toujours en toucher deux mots à Arius, qui aurait l'air peu suspect de savoir ce genre de choses en raison de son appartenance au Cipher Pol 2. Heureusement qu'elle avait quelques passes droits pour mobiliser un certain nombre d'agents comme Belladone, Arius ou William, sinon ce type d'affaire serait un véritable casse-tête.

- Bon courage, Lieutenant Moore. J'attendrai de vos nouvelles, conclurait elle en raccrochant, si l'homme-tigre n'avait rien à rajouter.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: