Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue61/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue249/1750Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 1 Aoû - 20:32

Bring back my boonie to me





Assise dans son bureau, Lidy observait les documents qu'elle avait en sa possession. Elle devait s'organiser de sorte à réaliser le plus rapidement possible les objectifs du Cipher Pol 5, sans perdre de vue que l'efficacité prenait son temps. Décrochant son appareil, elle se décida à appeler une de ses amies avec qui elle conversait assez régulièrement depuis son voyage sur Water Seven, même si régulièrement n'avait pas la même saveur pour la Olsen que pour les personnes dont l'emploi du temps ne ressemblaient pas à 'Manger, dormir et travailler dans la même pièce et n'en sortir que toutes les soixante-douze heures pour se doucher'. C'était une image, elle ne loupait jamais l'entrainement bien sûr, sinon elle deviendrait folle.

- Bonjour, Lucina ? Comment ça va depuis... Oh, je crois que je n'ai pas appelé depuis fin Octobre.

Et si Lucina avait tenté de l'appeler, elle aurait laissé sa secrétaire décrocher. On était début Décembre. Elles en avaient des choses à se dire.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue23/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue56/80Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Lun 1 Aoû - 23:11
La situation pour la féline était assez simple à résumer, c'était le bordel. Cette histoire de Commandant corrompue c'était terminé, mais il fallait à présent gérer les retombées. Quelque chose que Lucina savait nécessaire, mais dont elle avait zéro envie d'assumer la charge et espérer fortement qu'un nouveau commandant ou Colonel arriverait rapidement. Demain apparemment, elle aurait plus d'idée pour son avenir sûrement à ce moment là. Pour être honnête, elle voulait juste se tirer d'ici, cette île ne l'intéressait pas plus que ça et ce n'était pas pour ce genre de tâche qu'elle s'était engagée. Elle respectait ceux qui défendaient le peuple, mais elle voulait traquer les criminels elle, jusqu'au jour ou elle traquerait LE criminel. Pas quelque chose qu'elle pourrait réaliser en poirautant ici, à stabiliser cette base trahie qui en avait pourtant bien besoin. Ses envies et sa conscience la chiffonnait, tandis que sa frustration grandissait aussi devant le mur de son impuissance. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre demain. Un peu de galon ne lui ferait pas de mal dans ce genre de cas, mais c'était un peu tôt pour ça. Elle était déjà sorti Lieutenant de ses classes, c'était plutôt rapide déjà. Cependant l'appel entrant fût une bonne surprise pour la panthère, à présent qu'elle pouvait à nouveau éscargophoner librement, de quoi lui changer les idées.

- Oh Lidy ! Ca fait plaisir de t'entendre. Ouais ça fait longtemps, mais je pense qu'on était pas mal occupée toi et moi ces derniers temps. Surtout toi en fait vu tout ce qu'il s'est passé. Ca va bien de ton côté j'espère ? T'en es ou du coup ?

Elle avait bien essayé de l'appeler à un moment durant ses problèmes, mais la directrice du CP 6 n'était pas si facilement joignable après tout, même quand c'était une amie. Au final la féline avait décidée de ne pas l'embêter avec ses problèmes et de résoudre cette affaire elle même. Enfin, tout était relatif vu qu'elle avait quand même eu pas mal d'aides pour régler ça. Cependant comparé sa situation à l'attaque de Marie Joie serait quand même sacrément culottée. Lucina savait qu'elle n'avait probablement pas idée de toute l'ampleur d'une telle affaire pour quelqu'un comme Lidy vu sa position. C'est pour ça qu'elle était rassurée de l'entendre, touchée qu'elle pense à l'appeler dans un moment comme ça et voulait faire de son mieux pour être là pour elle si elle en avait besoin, quitte à juste discuter un peu à longue distance. Ses propres problèmes pourraient bien attendre demain.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue61/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue249/1750Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 4 Aoû - 12:28

Bring back my boonie to me



- Je suis débordée de travail, rit elle sans détours. On m'a confié tout récemment la direction du Cipher Pol 5, en plus de celle du Cipher Pol 6. C'est le Cipher Pol chargé de la gestion des bases qui ne sont pas sous la juridiction de la marine, précisa-t-elle. Et j'en suis désolée mais c'est aussi par rapport à ça que je t'appelle.

Elle en était vraiment désolée, cependant il lui fallait des personnes de confiance à mettre sur le dossier. Elle ne pouvait pas se permettre de donner cela à des personnes qui n'en feraient que la moitié. Les travailleurs compétents se comptaient sur les doigts de la main, alors quand on en dénichait un, mieux valait être rapide pour le saisir. Laissant à Lucina le temps de réagir si elle désirait décliner la proposition, ce qu'elle comprendrait, elle continuerait pour expliquer ce qu'elle souhaitait dans le cas contraire :

- Tu es dans la marine, donc tu peux tout à fait décliner même après avoir écouté les détails. Je ne t'en tiendrai pas rigueur, le dossier est épineux.

Elle s'arrêterait en prenant son stylo et en le faisant tourner sur ses doigts

- Ra no Kuni est un territoire civil de South Blue, peut-être as-tu entendu parlé des derniers événements. La Révolution a tenté de s'emparer du pouvoir, et le Kriss a été volé par un pirate.

Josh Aéris. Une épine dans le pied, mais c'est le Cipher Pol 7 qui devait le traquer, par elle. A chacun sa peine.

- Je souhaiterais faire appel à tes services, ainsi qu'à celui de tes alliés de confiance, pour s'occuper de localiser et de mettre un terme aux activités des pirates de Ra no Kuni. Les faire fuir de l'île définitivement sera suffisant, mais leur présence est un frein à l'implantation du Cipher Pol 5, et c'est généralement la marine qui s'occupe de ce type d'affaire. Bien sûr, repérer leur repaire et capturer l'un d'entre eux sera déjà suffisant.

Elle s'arrêterait un nouvel instant en observant la fiche devant elle.

- La Colonelle Alice Warlord sera présente aux alentours de l'île, et si tu as besoin de son soutien, elle t'aidera. Si elle peut vous fournir quoique ce soit d'autre, à toi et tes alliés, elle s'en fera un plaisir et une mission.

Après tout, comme la mission était commanditée par le Cipher Pol, c'était au Cipher Pol de prendre en charge les frais de gestion liés aux équipements déployés, et les frais liés aux dommages collatéraux qui pourraient avoir lieu. Le tout n'était pas de laisser Lucina dans la nature. Evidemment, si tout se passait bien, Lidy pourrait faire un rapport élogieux, de même qu'Alice. Cela pourrait suffire à ce que la Lieutenante passe au grade de Commandante, ou participer largement à son avancement.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue23/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue56/80Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Jeu 4 Aoû - 13:46
- DEUX CYPHERS POLS ?! Ils ont pété un câble ?! Ils ont cru t'avais mangé le fruit du clonage ou quoi ? La division scientifique à inventer un truc qui fait disparaitre la fatigue comme par magie ? Parce que je suis pas au courant ! Je sais que t'as de l'ambition et que tu prend ton travail à cœur, mais ils abusent de leur côté !

Ils se rendent compte de ce qu'ils lui demande ? Il est passé ou le directeur d'avant ! J'ai assez lu les infos pour savoir que le précédent chef du CP5 n'est pas mort pendant l'attaque. Il a fait quoi ce guignol pour qu'on refile son taf à l'arrache à ma petite bleutée. Encore un qui sait pas travailler et qui a dû juste monter à la chance ou aux muscles.

- Bien sûr que je vais t'aider si je peux. Franchement, ça me fera une raison de me casser de là ou je suis. Première affectation en caserne sur une ile perdue à servir une cheffe corrompue, ça va bien cinq minute. On l'a fait arrêté donc c'est réglé, mais pas envie de devoir se coltiner l'après coup. Y a un nouveau chef qui arrive pour ça demain et pas envie de me retrouver encore coincé là pendant des mois. Je suis rentrée dans la marine pour bouger perso. Du coup en vrai, c'est moi qui t'en supplie. Donne moi un taf s'il te plait Lidy Senpaiii !

Même si je plaisante à moitié dans ma voix, pour le coup je suis sincère sur le fait que la bleue me ferait effectivement une faveur en me donnant une mission. Ca me donnerait effectivement un prétexte légitime pour partir enfin d'ici et faire mes preuves sur une vraie mission. Si après qu'on ait attrapé une commandante corrompue, on arrive à faire avancer le dossier Ra no Kuni... Le Cv sera un peu plus brillant et ça me donnerais plus de poids pour demander mes futures missions et affectations. Pas comme si j'avais pas déjà rencontré des gens avec un certains potentiel... En plus si on va à Ra pour ça, y a même moyen qu'on embarque Grigori aussi tiens, se serait rigolo. Le CP 7 doit être sur toutes les pistes possibles afin de retrouver le voleur du Kriss Royal. Aeris le voleur je crois ? Comme c'est sur South Blue et que ça a fait les gros titres, j'ai suivi un peu l'affaire, mais j'avoue qu'une ile Constantiniste ça m'a pas donné plus envie que ça d'en savoir d'avantage non plus. Dommage que Tama soit pas là, ça lui aurait plus à elle par contre. Je me demande ou elle est passée celle là. J'espère qu'elle va bien et qu'elle s'est pas embarquée dans des histoires cheloues.

- J'ai un peu suivi l'affaire de Ra dans la presse ouais. Un beau bazar ça aussi, comme toujours quand la révolution fait des siennes tu me diras. Faudra qu'ils arrêtent un jour eux, pff. Bon je sais pas ce que je vaux en chasseuse de prime, mais si t'as pas changé d'avis, je prend le taff. Je vais te la retourner cette île en long, en large et en travers en tout cas. Juste le temps de faire le tour de quelques personnes, voir si elles veulent bien se faire embarquer avec moi pour ce petit voyage. Une fois fait, je t'enverrai les noms de notre petite troupe de joyeux volontaires. Jamais vu de roseaux tiens, me demande ce qu'on peut faire avec un bois comme ça.

C'est une sorte de bois souple, une nouvelle perche pour Lenny ? Pas sûr que ça serait assez solide.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue61/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue249/1750Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 4 Aoû - 14:51

Bring back my boonie to me



De toute évidence, Lucina était consciente de la charge de travail que deux Cipher Pol représentaient. Pourtant, dans le cas où les candidats n'étaient pas légions, elle pouvait être amenée à assurer ce double poste. Elle ne doutait pas de s'en sortir au niveau de l'administratif, cela ne la gênait pas. Au contraire, elle se doutait que ses supérieurs avaient toute confiance, et la cloitraient ici pour l'empêcher de causer des dégâts maintenant qu'ils connaissaient sa véritable puissance... Ou ce qui s'en rapprochait.

- Disons que certains rumeurs disent que je n'ai pas assez de boulot avec le Cipher Pol 6, s'amusa-t-elle en sachant que c'était une fausse blague.

Ecoutant la déclaration de Lucina, elle se souvint avoir vu le rapport passé. Un court rapport de quelques lignes seulement, puisqu'elle recevait un résumé sur les cas les moins inquiétants et déjà résolus, mais elle demandait à être mis au courant de toutes les affaires de corruption. Cependant, elle ne voulut pas enfoncer le couteau et se contenta de dire :

- C'est une aubaine alors, sache que la Colonelle Warlord n'abusera pas de son autorité. Je me charge moi-même de superviser certaines des demandes. Je pense que tu seras temporairement affectée à son unité pour justifier ta présence sur l'île.

Depuis Marijoa, elle pouvait à vrai dire commander bien plus que son service direct. Elle avait appelé le matin même un Agent d'Elite pour le conseiller et faire le point sur l'une de ses missions en cours. Après quelques instants, elle rajouterait :

- N'hésite pas à faire appel à moi, si tu as besoin. Je suis aussi là pour t'aider, nous sommes amies.

Et s'il y avait bien quelque chose que Lidy chérissait, pour en avoir peu, c'était ses amitiés.

- Fais attention, je ne doute pas que les pirates seront puissants et nombreux, ne prends pas de risques inconsidérés. Je t'enverrai toutes les informations que j'ai une fois que tu auras formé ton équipe. Au fait, j'ai entendu dire qu'Ezéchiel avait quitté Water Seven, aurais-tu eu des nouvelles de lui ?

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue23/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue56/80Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Jeu 4 Aoû - 23:58
- Tant qu'elle est honnête et qu'elle fait bien son taf, moi ça me va. Il serait temps que je commence à avoir des vraies expériences de la vie de Marine. Si elle aussi est corrompue je te préviens, je quitte la marine et je rejoins le CP6 pour prendre ta place.

Menace très menaçante, n'est ce pas ? Tout le monde y croit ! Blague à part, Lidy semble suffisamment sûre de cette Warlord pour que je me dise que ça va bien se passer. Après, on verra bien ce qu'il en sera de nos caractères bien sûr.

- Hey, pas comme si j'avais pas pensé à t'appeler, mais elle contrôlait vraiment bien les communications figure toi. Dernière fois que je confie mon escargophone à une inconnue dans un trou perdu.

En tout cas j'espère...

- Ouaip, je veux bien tes infos. Je veux bien ce que tu as sur ce Josh Aéris aussi on sait jamais. Ca servira ptêtre. On a un gars du CP7 qui s'est retrouvé embarqué dans ce tas de merde ici avec nous. Il cogne dur, donc si je peux l'embarquer pour ta chasse au pirate, il sera sûrement content d'avoir ça aussi. Les infos que tu peux bien sûr, je te demande pas de partir en clash avec la direction du CP7 aussi. Je suis à peu près certaine qu'ils n'ont pas besoin d'un nouveau directeur !

Si elle prend une troisième casquette de direction de Cypher Pol en même temps, je vous jure que je vais à Marineford pour la sortir de là par les oreilles. Mais si on peut quand même garder un peu Grigori, il est pas super fun, mais il fait bien le taf à sa manière donc ça serait un plus.

- Edzy est parti ? Ca je savais pas par contre. Un moment que je lui est pas parlé. Après ton départ on a dût boire deux fois un verre quoi, puis je suis parti pour la marine. Il fait parti de ceux à qui j'ai envoyé un mot quand j'ai réussi mes examens et suis passé Lieutenant, puis plus rien. De toute façon, comme dit les communications vers l'extérieur ici, c'était compliqué de prendre des nouvelles. Je pensais pas que t'avais garder le contact avec lui aussi par contre. T'avais besoin de lui pour quelque chose ?

Sans vouloir flatter mon égo, je pense qu'Ezéchiel était bien plus proche de moi que de Lidy. Après ils avaient quand même bien parlé aussi. Ils ont peut être bien plus accroché que j'ai cru ce jour là.

Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue61/75Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Left_bar_bleue249/1750Bring Back My Boonie to Me [Pv : Lucina] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 18 Aoû - 1:06

Bring back my boonie to me


Lidy aspirait à ce qu'un jour des talents comme celui de Lucina rejoignent son agence pour que celle-ci ait à sa tête suffisamment de personnes compétentes le jour où elle s'en irait. Elle éviterait de prendre des ressources qu'elle occupait à l'heure actuelle, comme Reutsuna Ikagami qui resterait aux côtés des autres membres de la Police des Polices, mais les têtes de files n'étaient pas forcément déjà dans les locaux.

Après avoir confirmé qu'elle lui enverrait les informations sur les ennemis, elle écouta sa surprise et fut elle-même légèrement démunie devant cette information. Comment Ezéchiel pouvait-il ne pas avoir gardé contact avec Lucina ? Plus étrange encore, elle avait envoyé un Agent fouiller son appartement, quand il était parti, par mesure de sécurité. Elle fronça les sourcils et dit avec un ton sérieux :

- Sois prudente, c'est tout... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Puis elle se tairait. Elle aurait dû plus fouiller dans la tête de ce gars-là. Il fallait qu'elle retrouve sa trace.

- Merci encore, Lucina, et bon courage pour l'opération, conclut la Directrice des Cipher Pol 5 et 6.

Quelques heures plus tard, elle enverrait à Lucina tout ce qu'elle savait des pirates de Ra no Kuni, leur appartenance au peuple de l'île à l'origine, les noms qu'elle avait pu déterrer parmi les primes, l'impossibilité de les localiser à l'heure actuelle, ou encore les informations qui étaient parvenues sur les actes de Josh Aéris, le voleur du Kriss Royal, ce maudit primé à 48.700.000 B.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: