Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une affaire de famille [PV Ghetis]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue41/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue98/500Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 23 Juin - 15:33






Une affaire de famille




Du nouveau Samuel?

Pas tellement? Enfin, de ce que j’ai pu découvrir, on l’aurait vue sur North Blue, mais j’ai pas mieux.

Donc rien.

C’est l’idée oui. Sinon, vous pouvez pas demander à votre frère?

La blonde s’arrêta un instant, le temps de traiter ce qu’elle venait d’entendre. Elle avait un frère?

Mon… frère?

Ben, oui. Vous savez, l’amiral Archer? Votre frère? Quoi, c’est pas votre frère?

Clairement pas non.

Merde, on m’a refilé une info véreuse. Ça me paraissait gros aussi, mais bon, je suis encore en train d’essayer de démêler le vrai du faux en ce qui vous concerne. Les gens parlent de vous, c’est assez drôle d’ailleurs.

Samuel, non seulement ce n’est pas le sujet, mais en plus, ça me parait compliqué de lui demander.

Parce que?

D’une part, j’ai déjà une dette envers lui, d’autre part, tu crois vraiment qu’il saura où se planque Webiorg?

Lui? Non. Mais on ne me fera pas croire qu’en étant amiral, il ne peut pas tendre un peu les bras et avoir une estimation de sa position plus précise que “sur North Blue”. Après, à vous de voir patronne, mais moi c’est tout ce que j’ai comme solution pour le moment.

La logia resta silencieuse un instant. Il faut dire que l’argument faisait mouche, dans le pire des cas il raccrocherait. Et puis, cela lui permettrait d’au moins le remercier pour son intervention sur St-Johns. Si elle ne lui devait probablement pas sa propre vie, elle lui devait au moins la sécurité de Kira, sans même parler du fait qu’il avait accepté de prendre la responsabilité de ses actes alors que rien ne l’y forcait.

Bon, très bien. Entre ça et fouiller tout North Blue, j’imagine que ce sera plus rapide.

Oui voilà. Du coup, contactez votre… je sais pas quoi, pas votre père j’imagine. Ah, et oubliez pas, je suis en vacances le mois prochain, pas la peine d’essayer de me joindre.

La femme raccrocha avant de regarder l’escargophone, qui lui rendit un oeil curieux, l’air de chercher à déterminer s’il pouvait retourner faire une sieste ou non. La réponse fût décidée lorsqu’il sentit les doigts de sa propriétaire appuyer lentement sur les touches avant d’attendre que la liaison se fasse.

Amiral Archer? Ici Nemesis, avez vous un instant à m’accorder?



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 25 Juin - 18:44

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Une affaire de famille [PV Ghetis] 10410610


La journée avait été longue pour Ghetis et Azyris, son désormais fils. Le brun avait quitté Marijoa quelques temps pour s'exiler à l'île Mori, prenant l'escalier puis le tunnel menant à l'île. Là-bas il s'installa au pied d'un grand arbre, après avoir terrassé un mille-pattes géant. Ce qui fit beaucoup rire Azyris. Le sang violet amusait cet enfant ?

- Décidément, les Archer aiment tous se battre.

Ghetis était venu là-bas avec un sac de clous de différentes tailles. Grâce au dial de métal dans son gunbai, il changeait ce dernier en outil multiples afin de construire une cabane. Tapant contre un clou, le brun entendit son denden mushi sonner alors qu'Azyris riait dans son berceau végétal.

Deux Moraigles se battaient juste au dessus d'eux et l'enfant appréciait de trop cela.

- Ah Nemesis c'est toi ? Tu peux m'appeler Ghetis tu sais, je suis avec ton neveu d'ailleurs, tu veux lui dire bonjour ? Dirait-il en rapprochant l'escargophone de l'enfant que Nemesis entendrait rire.

- C'est plutôt ton petit cousin, mais vu qu'il n'a que deux ans, il va t'appeler tata je pense. Dit-il en recommença à marteler contre la cabane.

- Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu as de bonnes nouvelles ?
-->
La Couronne
Awful

_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue41/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue98/500Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Dim 26 Juin - 22:27






Une affaire de famille




Il décrochait, bon début. C’était une légère angoisse que la blonde avait chaque fois qu’elle appelait quelqu’un, cette petite peur au fond d’elle que la personne qu’elle souhaitait joindre ne réponde pas, peu importe la raison. A chaque fois elle ne pouvait s’empêcher de penser au pire.

Pour autant, l’homme au bout du fil semblait de bonne humeur, l’enjoignant à le tutoyer et annonçant la présence d’un neveu à ses côtés, un nourrisson si elle se fiait à sa voix. Elle resta confuse un instant, ignorant que son cousin avait un fils, mais fût également forcée d’admettre qu’en réalité, ce n’est pas comme si elle connaissait vraiment sa vie privée. Elle bafouilla maladroitement un “Euh… Oui bonjour” d’un ton presque interrogateur, avant de se rendre compte qu’un enfant aussi jeune ne comprendrait probablement pas ce qu’elle disait de toute façon. Restait le sujet initial.

Je… suis désolée, mais ça va m’être un peu compliqué pour le moment. Je n’ai pas vraiment l’habitude de tutoyer les gens dont je ne suis pas très proche… Autant dire pas grand monde…

Son cousin pourrait sans mal discerner une pointe d’amertume et de cynisme de ses derniers mots. Elle n’était pas vraiment fière d’être aussi isolée, c’était juste un fait.

Ça va… Plutôt bien. Disons que je me remets de ma rencontre avec Eken Sor. Je vais finir par croire que je suis maudite au vu de mes rencontres avec des révolutionnaires, le dernier m’avait déjà fait le coup de me balancer trois ou quatres éclairs au coin du visage.

Enfin, j’en suis sorti en vie, sans morceau en moins et sans menottes au poignet. Plus important, ma sœur a pu partir sans avoir subi quoi que ce soit. Pour ça, et du fond du cœur, merci.

Pour les bonnes nouvelles… Honnêtement, c’est mitigé. Je crois avoir compris qu’un appel ne devrait pas tarder à arriver, mais j’ai déjà commencé à bouger de mon côté pour augmenter ma côte. D’ici quelque temps, je devrais pouvoir commencer à distribuer des pilules qui aideront les îles les plus démunies à lutter contre la famine.

Et pour être honnête, c’est pour un autre projet que je vous appelle aujourd’hui. Je voulais m’en sortir seule, mais mon… associé disons, m’a fait défaut pour le coup. D’habitude il est plutôt efficace, mais pour le coup il m’a posé un lapin. Pour faire simple, le nom de Von Drekken vous dit il quelque chose?

Je cherche à localiser Webiorg von Drekken, malheureusement, mon associé n’a pas pu me donner d’informations plus précise que “sur North Blue”. C’est certes un début, mais je me vois mal ratisser toute la mer au petit bonheur la chance. Au final, son conseil aura été de vous appeler, suggérant que vous auriez peut-être plus d’informations.


Dans le pire des cas, il lui dirait de se débrouiller, dans le meilleur il pourrait trouver quelque chose grâce à sa position. Comme Samuel l’avait dit, elle n’avait pas grand chose à perdre avec cet appel.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 27 Juin - 8:02

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Une affaire de famille [PV Ghetis] 10410610

La joie de l'Archer lui parut presque déplacée lorsqu'il sentit l'intensité dans les paroles de Nemesis, tendant une oreille bien plus sérieuse au propos de la demoiselle. Les remerciements qu'elle lui adressa lui vinrent ainsi comme un véritable gage de respect.

- Une soeur ? Comment s'appelle-t-elle ? Que d'aventure il y ait à la protéger.

Prenant la famille comme premier point d'importance de sa réponse, Ghetis faisait comprendre à Nemesis que les siens étaient aussi les siens. Il n'avait même pas cherché à savoir s'il s'agissait ou non d'une Archer, lui même ayant une famille de cœur d'une importance identique.

D'un air plus grave, Kurohebi soupirerait brièvement en entendant le nom d'Eken Sor...

- Décidément, la Révolution est dérangeante pour tous les Archer. Même en ayant éteint un mouvement et gelé un autre, je ne vois pas comment stopper cette bande d'incompétents. Il n'y a qu'Erwin Dog qui vaille encore quelques choses. Bref, je radote.

Dois-je t'aider à te venger d'Eken Sor ?


A cette phrase, Nemesis le comprendrait, Ghetis était véritablement l'ennemi de la Révolution, ayant besoin de très peu d'informations pour décider d'écraser ce groupuscule qui le détestait purement et simplement. Il était passé d'une exaspération lente à une proposition de vengeance en un rien de temps... Laissant imaginer la simplicité avec laquelle il décida de raser la population de Kaiten-Su.

Finalement un léger sourire se ponctua sur l'escargophone quand l'Archer reprendrait la parole tout en branchant un escargophone blanc à son escargophone.

- Les Von Drekken tu dis ? Eh bien La Couronne assure la protection de l'île principale de cette famille. Pour ainsi dire, le Comte Von Drekken est même un membre de nôtre famille, l'une de ses filles est une colonelle de La Couronne et l'autre est désormais mariée avec Akira, l'un des plus anciens membres de La Couronne. Autant dire qu'il s'agit d'une belle-famille de La Couronne.

Semblant songeur un instant il demanderait de façon plus franche :

- Mais que veux tu à Webiorg ? Envisagerais-tu une capture pour le poste de Corsaire ?

Pouvait-on dire que l'Archer posait là un ton laissant penser qu'il ne fallait pas que la réponse soit affirmative ? Pas vraiment, il le demandait plutôt parce que la réponse impacterait peut-être son lien avec les Von Drekken.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue41/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue98/500Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 27 Juin - 9:48






Une affaire de famille




Kira. Kira Kit-Kan. Elle a été primée en même temps que moi sur St-Johns ironiquement, pour les mêmes raisons, mais j’imagine que c’est logique. Des criminels survivants à un Buster Call, peu importe la raison, seront primés ou sous les barreaux.

Elle ne pouvait qu’espérer que personne n’aurait à la prendre en charge sauf elle-même. Autrement, c’est qu’il lui serait arrivé le pire, et elle appréhendait l’état de la cornue si elle venait à apprendre ce genre de choses.

La proposition suivante la surprit légèrement, mais elle répondit avec un sourire en coin.

Non, ça ira. C’est peut-être un clown délusionnel, mais la vengeance reste plus satisfaisante lorsque faite de ses propres mains. J’ai juste à m’assurer que la prochaine fois que je le croise, ce soit lui qui parte la queue entre les jambes.

Si elle avait eu un sourire en entendant son cousin parler d’aller passer Eken Sor à tabac pour elle, elle ne pût s’empêcher de retenir un éclat de rire devant sa déclaration suivante. “Au mieux il pourrait voir un peu en tant qu’Amiral”? Elle était tellement à mille lieues d’imaginer que c’était bien plus que ça. “La belle-famille de la Couronne”. Elle ignorait à quoi la Couronne correspondait, mais au vu du contexte, il s’agissait très probablement de la faction marine à laquelle le grand brun appartenait. Cela simplifiait grandement les choses d’un coup.

Hem, désolée. Je ne m’attendais simplement pas à ça, moi qui croyais que la retrouver serait ridiculement compliqué… J’imagine que c’est pour ça qu’on dit pouvoir toujours compter sur la famille.

Pour répondre à votre question, non, je ne compte pas la capturer, ou du moins c’est une option plutôt basse sur la liste. Il y a des Constellas plus actifs et renommés si je voulais faire du ménage. Disons, Stevenson par exemple. Je suis certaine que le sortir du circuit m’attirerait les faveurs de la noblesse, en plus de celles du gouvernement.

Non, je souhaite lui proposer une alliance, si le terme est juste. De ce que j’ai cru comprendre, elle n’est pas vraiment… Enfin, elle est plus aventurière que pirate si j’ai bien saisi. L’idée est simplement de l’amener de mon côté.

Officiellement parlant, elle fait partie de ma “flotte” si l’on peut dire, ce qui lui permet ainsi de se déplacer comme elle le désire sans craindre la marine, puisque faisant partie de l’équipage d’une Corsaire. De l’autre côté, je retire une épine du pied du gouvernement, puisqu’en plus de me voir cesser mes activités criminelles, ils ont à se soucier d’une Constella de moins, ce qui augmente ma valeur, et donc mes chances d’obtenir le poste.

Enfin, ça c’est dans l’idéal bien sûr, mais je crois l’idée plutôt bonne. A moins que vous n’ayez un point à opposer que j’aurais pu occulter?


Après tout, elle était loin d’être parfaite, et les plans n’avaient jamais vraiment été son domaine. Elle était plutôt du genre tête brûlée.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 2 Juil - 2:05

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Une affaire de famille [PV Ghetis] 10410610


Il fut très rassurant de comprendre que Nemesis n'entendait point capturer Webiorg, il était préférable qu'une guerre "familiale" n'éclate point. La situation de l'Archer aurait été assez gênante si sa cousine était responsable de la capture de Webiorg.

- Stevenson ? Un ami à toi ? Jamais entendu parler. Dirait-il lorsqu'elle mentionna Stevenson.

Ghetis avait de plus en plus de mal avec les primes inférieures à 300 millions, il tenta de corriger cette erreur au moins à l'échelle de Grand Line, mais à l'échelle de Seas Blues cela ne risquait point d'arriver...

Ecoutant patiemment la demoiselle, tout en recommençant à clouter la cabane, Ghetis prendrait alors à nouveau la parole.

- Eh bien attends un instant j'ajoute Akira à notre appel...

Une affaire de famille [PV Ghetis] Akirze10
Lieutenant Akira Von Drekken

- Lieutenant Von Drekken à l'appareil. Répondrait sérieusement le lieutenant.

L'homme était alors occupé à préparer ce qui semblait être une chambre d'enfant au côté de sa femme, Kunigunde Von Drekken, elle-même soeur de Webiorg.

- Ici Ghetis.
- Oh Ghetis c'est toi, comment vas-tu ? Nous avons appris ton hospitalisation.

- Je me suis remis de mes blessures bien entendu, tu me connais. Je suis en repos pour l'instant, mais j'ai reçu un appel de Nemesis, je ne sais pas si tu as eu le temps de la voir dans les journaux, peut-être sous le nom de Nemesis Archer.
- Si, si... Lorsqu'on voit une nouvelle primé connue émergée avec le nom de notre capitaine, ça ne peut que faire tilt. C'est véritablement une membre de notre famille alors ?
- Eh bien c'est une cousine éloignée oui. Elle est apparemment dans une ligne de conduite en accord avec le Gouvernement Mondial, ou l'idée de ne pas chercher à le détruire.

- Je vois, je vois.
- Comme tu t'en doutes je ne t'appelle pas juste pour ça. Il semblerait qu'elle ambitionne de devenir une Capitaine Corsaire, elle se serait même confrontée à Eken Sor. Dans le cadre de cet objectif, elle aimerait fonder une flotte et devine qui elle souhaiterait recruter ?
- Surprends-moi.
- Webiorg Von Drekken, ta belle soeur. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de la voir récemment sur l'île, mais j'ai pensé que tu pourrais demander à Arming son avis sur le fait de les mettre en contacte, peut-être voudrait-il la sonder avant.

- Kunigunde attends-moi, je vais chercher Père afin de connaître son avis. Nemesis est bien dans cet appel ? Elle pourra se présenter à Armin elle et son projet par la même occasion.
- Oui oui, elle en est.


Dirait Ghetis en posant son marteau, alors qu'il irait voir son fils, alors endormi.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 2 Juil - 13:29



Une affaire de famille [PV Ghetis] Scient16Une affaire de famille [PV Ghetis] Cdp710
Comte Armin Von Drekken, Comtesse Sigrún Von Drekken
Comte et Comtesse de Madness Island

-Qui a-t-il ? questionna le comte en relevant la tête de son livre.

-C'est au sujet de Webiorg, déclara Sigrún qui précédait Akira. L'amiral Archer connait quelqu'un qui voudrait la rencontrer.

Le regard d'Armin s'assombrit soudainement. Le passage de sa fille sur North Blue au début de l'année avait décidemment réveillé bien des gens. Cela faisait presque une décennie que la damoiselle avait reçue sa première prime, mais elle faisait si peu parlé d'elle que la majorité des Gouvernementaux avaient oublié son existence... Jusqu'à ce que le vice-amiral Piso remarque son navire passé au large de Seppen Town au lendemain de la bataille contre les décimas. Allait-il devoir encore l'appeler pour lui demander de rentrer à la maison ? Cela faisait cinq ans qu'elle n'était pas passé à Madness Island... Néanmoins, si elle était menacé il était obligé de tenter de la convaincre de se mettre à l'abris.

-Parlez, déclara le patriarche avec un ton grave, un ton que le patriarche n'avait jamais employé devant Akira avant ce jour.



_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue41/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue98/500Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 2 Juil - 22:08






Une affaire de famille




Un ami à elle, la logia tiqua un instant. S’était-elle trompée dans le nom? Le papier à sa droite, accompagné des autres avis de Constellas, lui disait que non, ce qui ne laissait qu’une option, Ghetis ignorait de qui il s’agissait. Il lui fallût un instant avant de comprendre que puisqu’il était amiral, il ne s'intéressait probablement pas aux “petits soucis” et les laissait à ses subalternes, directs ou indirects.

Pas vraiment. Un Constella également. De ce que je lis, c’est surtout des rapines et de la tromperie, ce qui fait qu’il s’est mis pas mal de monde à dos.

Il décida par la suite d’appeler l’homme dont il avait parlé précédemment, Akira. Elle avait pu le placer comme un subordonné direct de longue date et, probablement, un ami de son cousin. Les deux hommes échangèrent quelques politesses d’usage, incluant l’état de santé de l’amiral, avant de passer au sujet de l’appel, qui dériva à vitesse extrême lorsque le lieutenant décida purement et simplement de passer l’escargophone à son beau-père.

L’esprit de la blonde tourna rapidement pour chercher les indices qu’aurait pu laisser échapper l’amiral, en trouvant au moins un, le titre de l’homme, comte. Au moins, elle ne passerait pas pour une rustre totale. Celui-ci pris alors la parole, s’imposant d’un simple mot qui lui laissait la parole, ou plutôt exigeait qu’elle la prenne.

Comte von Drekken? Je suis Nemesis Archer, enchantée. L’Amiral Archer a eu l’amabilité de me permettre de vous joindre ainsi.

Comme vous avez pu l’entendre, je cherche effectivement à joindre votre fille dans un but simple: une alliance. Non pas contre le gouvernement, vous vous en doutez, mais pour notre liberté, toute relative soit elle.

De ce que j’ai pu apprendre, Webiorg est primée depuis des années, mais commet si peu d’actes criminels qu’elle est globalement laissée tranquille par la Marine. C’est la raison principale pour laquelle j’ai posé mon regard sur elle. Elle représente exactement le genre de personne que je souhaite réunir, non pas sous mes ordres, mais à mes côtés.

Je souhaite fonder une flotte, tout simplement. Une flotte constituée des criminels cherchant à reprendre leur vie en main. Une flotte d’homme condamnés par la justice il y a une éternité, et toujours occupé à se cacher de peur d’être reconnus et capturés. Une flotte qui, je l’espère, pourra vivre sous la bannière des Grands Corsaires et faire sa vie comme elle l’entends.

Vous l’aurez compris, c’est un projet encore fragile. Quand bien même j’ai fait le premier pas, tout peut s’effondrer d’un instant à l’autre. C’est pour ça que j’ai besoin de votre fille, pour stabiliser l’ensemble. Sa présence me permettra à la foi de prouver ma détermination au gouvernement et permettra à votre fille de naviguer comme bon lui semble à travers les mers.

Je conçois que c’est difficile de me croire sur parole. Cependant, j’espère que vous accepterez au moins que je ne souhaite en aucun cas capturer Webiorg, Constella ou non. Si vous refusez, ou qu’elle refuse elle-même, je me contenterais d’aller chercher quelqu’un d’autre. Je ne compte pas déranger quelqu’un qui fait sa vie dans le calme.


Evidemment, les choses pouvaient changer, mais c’était sa conviction à l’heure actuelle. Si Webiorg continuait sa vie dans son coin, la logia n’irait jamais la chercher, cela aurait été contraire aux principes qu’elle avait fini par développer.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 2 Juil - 23:51



Une affaire de famille [PV Ghetis] Scient16Une affaire de famille [PV Ghetis] Cdp710
Comte Armin Von Drekken, Comtesse Sigrún Von Drekken
Comte et Comtesse de Madness Island

-Nemesis Archer ?

Il tiqua tandis que sa femme parvint à sortir un avis de recherche de la concernée après avoir déplacer plusieurs « wanted » de forbans. Le vampire ignorait que le Croisé disposait lui aussi de membre de sa famille qui étaient recherchés.

-Je n’ai que peu de prises sur ma fille. Si cela ne tenait qu’à moi, elle voguerait sous l’étendard de la Marine ou à minima resterais ici auprès de nous comme mes autres enfants. J’imagine que vous avez pu conclure qu’il s’agissait bien d’une membre de ma famille avec les propos de Kurohebi… En tout cas, votre proposition est bien engageante mais en effet il est difficile de vous croire… Je crains l’amiral Archer assez prompt à la notion de famille pour se laisser attendrir et je m’en voudrais de condamner ma fille à être capturé pour vous avoir fait confiance. Après tout, vous dites vouloir devenir Grand Corsaire, mais la capture de Webiorg pourrait être justement une étape pour convaincre les autorités de vous recruter. Si vous étiez déjà Capitaine Corsaire, je pourrais davantage vous croire.

Il devait aussi avoué une autre chose qu’il n’évoquerait pas à l’oral. Il connaissait le Gouvernement Mondial et la réactivité du Conseil des Cinq Etoiles. Une immense flotte d’intouchables affiliés à un Capitaine Corsaire deviendrait une énorme épine dans le pied. Cela pourrait même nuire au système des corsaires en eux même. Même si ce serait en effet que des forbans pacifistes qui étaient recrutés, la peur de nombreuses populations pour le simple concept de pirates amènerait une partie de l’opinion public à s’affoler. En cette ère déjà secoué par l’Âge d’Or de la Piraterie, qui généra d’autant plus de troubles autant avec la Révolution, la Pègre ou les Décimas, cela pourrait s’avérer for dérangeant pour la stabilité de l’organisation mondial. De plus, une fois une véritable flotte constituée, la supervision et surveillance de chacun par Nemesis serait bien complexe. Des pirates malintentionnés pourraient se faire passer pour bon et tout saboté de l’intérieur… Le pire, c’est que Armin savait le Gouvernement Mondial capable d’engendrer ce « disfonctionnement » si cela est le moyen le plus simple de se débarrasser d’un tel problème. Et dans le meilleur des cas, connaissant Silver Hunter, ce serait certainement une réforme des Shishibukai imposant un nombre limité d’intouchables autour des corsaires qui serait pris comme solution. La logique politique, le bénéfice de chacun et le bénéfice du plus grand nombre étaient une cocotte-minute dont il fallait évacuer la pression régulièrement.

-Amiral Archer… Êtes-vous certains de la fiabilité de cette fille ? Si jamais elle capturait Webiorg pour la livrer à Sergueï, sachez que je ne vous le pardonnerez pas et que ma colère sera terrible.



_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Juil - 1:06

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Une affaire de famille [PV Ghetis] 10410610

Laissant sa cousine présenter assez librement son plan, Ghetis notifia tout de même son objectif. Elle souhaitait véritablement créer une flotte de corsaire. Cela constituait un organisme fragile, mais intéressant quand on considérant qu'aucun corsaire n'avait réalisé cela à l'exception du Fenice. Peut-être que son retour à la piraterie avait été la raison de sa disparition.

Il était assez normal qu'Armin soit méfiant, Ghetis l'aurait été également, ainsi lorsque l'homme lui demanda son avis la réponse de Ghetis fut assez clair.

- Sachez que les liens familiaux sont pour moi supérieur à tout autre lien. Néanmoins, je ne saurais tolérer la trahison. Ainsi, soyez certains que si pareille capture arrivait, c'est de mes propres mains j'irais sauver Webiorg, car mon sens de la famille s'arrête là où commence la trahison. Toutefois, laissez-moi vous parler un peu de cette Archer nouvellement apparue.

Alors il notifia un arrêt, puis repris.

- Cette demoiselle est entrée dans ma vie après les évènements de la Purge de Shabaody, récemment elle s'est confrontée à Eken Sor sous l'étendard Gouvernemental, et ce aux côtés de mes collègues, après avoir affirmé ma confiance envers elle. Son objectif est également mue par le souhait de protéger sa soeur, ainsi je sais sa cause noble, sa loyauté ayant déjà été prouvée. Enfin, je ne me permettrai pas de mettre votre fille dans une situation difficile. Tout comme Akira est devenu un Von Drekken, les Von Drekken font partis de ma famille, je ne me permettrai donc pas de mettre en difficulté l'une des nôtres.

Plus qu'affirmer Nemesis, c'est également son lien avec les Von Drekken que Ghetis affirmait.

- Toutefois, Akira et quelques uns de mes hommes peuvent faire office d'escorte à l'entrevue entre Webiorg et Nemesis si besoin. Ainsi, sa position ne sera connue que d'eux le temps du voyage. De même mon réseau étant étendu, vous pourrez également confier mon numéro personnel à Webiorg afin que les miens lui viennent en aide, si ma cousine venait à devenir folle, ce qui m'étonnerait fortement. Je dis tout cela afin de vous assurer que toutes les précautions ont été, sont et seront prises, pour que nos familles poursuivent ette union que je juge saine et sincère.

Le Gouvernement était une chose, mais la capture d'une Von Drekken en était une autre et ça Ghetis l'affirmait en ces quelques mots.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 3 Juil - 1:23



Une affaire de famille [PV Ghetis] Scient16Une affaire de famille [PV Ghetis] Cdp710
Comte Armin Von Drekken, Comtesse Sigrún Von Drekken
Comte et Comtesse de Madness Island

Le père et la mère écoutèrent les propos de l’amiral dans un véritable silence de cathédrale. Puis, finalement, un sourire se dessina sur les lèvres d’Armin avant qu’il n’éclate de rire.

-Cela se voit que vous ne connaissez pas Webiorg, déclara Sigrún.

-En effet. Je n’ai absolument pas le pouvoir d’organiser une entrevue entre Webiorg et quiconque. Elle agit bien plus selon ses envies que sur les conseils de son vieux père. Je pourrai lui toucher un mot, mais je ne pourrai aucunement vous garantir qu’elle accepte, surtout si elle s’est encore perdue dans l’exploration de je ne sais qu’elle île… Bien… Si vous me promettez d’intervenir en personne en cas de problème, je suis disposé à dire ce que je sais… La dernière fois que j’ai pu discuter avec elle, c’était le jour où vous êtes venu nous rencontrer pour la première fois Ghetis, il y a de cela des mois. A ce moment-là, elle explorait le Pôle Nord… Pas la partie qui se trouve au-dessus de Redline, dans l’Empire Kalhatien, mais celle qui déborde sur le nord de North Blue. Sa dernière position nommée qu’elle m’a fournie se nomme « Polecliff ». Je n’ai pas la moindre idée d’où cela se trouve, mais c’est au-delà de Dwarf Town. J’ai essayé de soutirer des informations au seigneur Nibelungen, le maire de Dwarf Town et patron de la Very Melon Society, durant la Rêverie pour essayer d’en savoir plus, mais il a éludé complétement le sujet de ce lieu. Voilà. C’est tout ce que je sais. Je vous souhaite bon courage pour essayer de la convaincre si vous parvenez à la rencontrer.



_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 11 Juil - 21:21

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Une affaire de famille [PV Ghetis] 10410610

Tapant son visage sur son front, Ghetis ne put s'empêcher de sourire face aux rires des Von Drekken.

- Il est vrai que je ne l'ai jamais vu à Madness, j'aurais dû m'en douter.

Il écouta alors la suite de l'explication du patriarche Von Drekken et dirait simplement.

- Je vois, vous pensez que tout ira bien pour elle, ou souhaitez-vous que j'y envoie des hommes afin de tirer au clair cette absence d'informations ? Sans manquer de respect au talent de Webiorg bien entendu. D'ailleurs, pensez-vous pouvoir communiquer son numéro d'escargophone à ma cousine ? Ce sera sans doute plus simple pour elles deux.

Les mettre en contact était peut-être le plus simple.
-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 13 Juil - 20:15



Une affaire de famille [PV Ghetis] Scient16Une affaire de famille [PV Ghetis] Cdp710
Comte Armin Von Drekken, Comtesse Sigrún Von Drekken
Comte et Comtesse de Madness Island

-Si vous souhaitez essayer de glaner des informations sur ses activités libre à vous, mais je m'inquiète bien moins qu'à l'époque où elle était sur le Nouveau Monde, déclara la comtesse à la place de son mari.

-Croyez-vous que nous resterions si longtemps sans nouvelles si nous avions son numéro ? C'est elle qui nous appelle et se refuse à nous le fournir par crainte qu'on ne la contacte trop souvent ou qu'elle nous attire des ennuis avec le Gouvernement Mondial.

Si c'était tout, l'appel pourrait prendre fin du côté de Madness Island.


_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue41/75Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une affaire de famille [PV Ghetis] Left_bar_bleue98/500Une affaire de famille [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 14 Juil - 16:32






Une affaire de famille




S’il était évident que le comte ne la croirait pas sur parole, il avait au moins eu l’obligeance de ne pas raccrocher immédiatement, laissant au moins une chance de s’expliquer à la blonde. Ses propos à lui étaient raisonnables, comme tout parent il aurait préféré savoir sa fille à l’abri que lâchée dans la nature sans réelle connaissance de son état de santé, ses besoins ou autres. Est ce que sa propre mère avait fait la même chose en la laissant à Red? Il avait demandé au moins une confirmation de principe à Ghetis, qui avait répondu assez longuement, indiquant par la même occasion que la trahison n’était pas tolérée dans ce qu’il considérait sa famille, ce qui laissait la blonde de marbre. Elle n’avait plus ce genre d’intention de toute manière et n’aurait rien à gagner en le faisant.

Si elle avait subi les moqueries gentilles de la famille de Webiorg, elle aurait au moins pu en retirer une information, elle était bien au nord, seulement, beaucoup plus au nord que prévu. Polecliff était un nom qu’elle n’avait jamais entendu, et selon les dires du comte, c’était un sujet sensible ou un secret bien gardé de Dwarf Town. Si Ghetis avait tenté de leur arracher discrètement le numéro d’escargophone de Webiorg, quelque chose qui leur aurait fait gagner du temps à tous, les von Drekken n’avaient pu révéler que des mains vides, même si la raison se tenait. Au moins retrouver Webiorg ferait un tant soit peu acte de sérieux auprès d’elle.

Je comprends. Comte, Comtesse, je vous remercie de votre aide. J’espère pouvoir vous rappeler dans un futur proche pour vous dire que votre fille sera à l’abri du Gouvernement Mondial.

Amiral Archer, j’ai encore une question à vous poser si cela ne vous gêne pas.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Une affaire de famille [PV Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: