Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des copains à manger [PV Alliance]
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 8 Juin - 18:06






Des copains à manger




Dire que la capture des deux criminels avait été facile était clairement une exagération. Ils n’avaient pas été particulièrement dangereux, mais l’apparition de Barbass avait été une sacrée surprise. Une mauvaise surprise, si je voulais être exact. Bon, ça c’est bien terminé, principalement parce qu’un collègue inconnu au bataillon est arrivé, mais quand même. Un collègue recruteur en plus. Et en parlant de recrutement, j’ai un coup de fil à passer. De toute façon, dans le pire des cas il se passe quoi, je dis non, il prends la mouche et il vient me péter les genoux? Je l’attends le petit saligaud. Enfin, pas vraiment.

Rudahusha Elnathan? Ici Lemmy Mangetête. J’appelle par rapport à votre offre, vous avez un instant?



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Mer 8 Juin - 18:32


Des copains à manger [PV Alliance] Fighte11
Rudahusha Elnathan

Depuis quelques jours, Rudahusha était de nouveau sur les pas de Barbass Necross. Son problème ? Il se rapprochait dangereusement du Royaume de Trader, et cela l'embêtait au plus haut point. L'ennemi était sur ses gardes, il ne laissait à présent plus rien paraître... Une proie qu'il allait devoir finir par abandonner, à n'en pas douter.

Quand l'escargophone sonna, il était sur le pont de son embarcation, assis sur un tonneau tandis que deux civils se chamaillaient. Il finit par répondre et s'éloigna à bonne distance de la scène :

    - Ca va bien ? Oh, oui, la proposition ! J'écoute, j'écoute.

Il s'attendait à un nouveau refus. Peut-être était-ce quelque chose qu'il voyait déjà venir à des kilomètres.


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 8 Juin - 18:46






Des copains à manger




Hey, il m’a pas oublié, pas mal. Enfin, ça devrait être normal, mais ya des gens qui vous oublient en dix minutes, alors on sait jamais. Il prend même le temps de prendre des nouvelles, c’est le grand luxe.

Pas mal ma foi, le bras cicatrise tranquillement, j’espère que vous allez bien également. Écoutez, j’y ai un peu réfléchi, et sur le principe, je suis intéressé. Cependant, j’ai besoin d’un peu plus d’informations, et surtout des revers et obligations.

Je comprends qu’on attend de vous que vous présentiez l’Alliance sous de bons auspices, mais j’ai également besoin de savoir ce qu’on attendra de moi si je vous rejoins, j’ai donc quelques questions.

Premièrement, la structure de l’Alliance. Vous avez dit il y a quelques jours que ce n’était guère structuré, plus un rassemblement de chasseurs de primes que vraiment un groupe. Est ce que je dois y voir quelque chose comme un réseau de contact pour chasseurs de primes et informateurs donc?

Secondement, je suppose qu’il y a des règles à respecter, de manière à tenir un peu tout ce beau monde organisé non?

Troisièmement, vous avez parlé de poulains, je peut avoir plus de détails là dessus si ça ne vous gêne pas?



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Mer 8 Juin - 19:43


Des copains à manger [PV Alliance] Fighte11
Rudahusha Elnathan

    - J'vais essayer d'expliquer, y'a quand même une sorte de hiérarchie mais c'est différent de c'qu'on pourrait croire. En gros, t'as notre leader, Mijushike Hojo, il est sur le Nouveau Monde. C'est un peu construit comme une baraque cette histoire, ce gars c'est les fondations. Ensuite, t'as ceux qu'on appelle les Piliers. Ils soutiennent la maison, faut croire. Et puis y'a ceux qui forment la Voûte, on les appelle les Arches. Et puis y'a ceux qui sont à côté de la maison et qui profitent de l'abris, en gros les Chasseurs. Moi, j'fais partie de la Voûte, je suis une Arche comme ils disent.

Il parlait en essayant de simplifier, mais il était finalement fier d'avoir utilisé des mots simples, même si Lemmy était au final perdu.

    - Pour les règles, c'est surtout de pas voler une proie qui appartient à un membre de l'Alliance - en dehors tu fais c'que tu veux. Et puis pas attaquer des gens de notre côté, quoi. Faut aussi essayer de respecter les règles du Gouvernement au maximum, mais bon les marines c'est un peu con alors s'ils sont soufflés et que ça se sait pas...

Il rigola comme pour lui-même. C'était pas vraiment le bon exemple, mais il ne pouvait pas piffrer les marines.

    - C'est plus un réseau d'informations. Plus tu montes, plus ton réseau est large et plus c'est facile de trouver des primés ou d'organiser sa chasse. Les plus beaux combats et les proies les plus appétissantes, c'est au sommet ! Enfin, si y'a des grosses opérations, on invite les gens à participer. La présence est pas exigée mais c'est du donnant-donnant donc si tu profites et que tu donnes rien en échange, on arrête de fournir.

Il ne parlait pas de fric mais bien d'informations ou de main d'œuvre. Ca fonctionnait comme un Alliance, et les Alliances s'aidaient pour des récompenses de valeurs équivalentes au service rendu après tout, que ce soit délayé dans le temps ou pas.

    - En gros, en tant que poulain je dois t'aider à progresser dans tes prises, en te fournissant des informations ou du matos si y'a besoin. Et puis, je parle de toi aux gars au-dessus pour qu'il te fasse monter dans la Voûte au moment venu... Pour devenir une Arche, ça t'a saisi ?

Parce que lui-même avait encore un peu de mal avec le concept.


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Jeu 9 Juin - 5:49






Des copains à manger




En fait, c’est effectivement pas vraiment une hiérarchie ce qu’il m’explique. C’est plus proche d’un rôle attribué avec des fonctions plus ou moins différentes. Bon, du coup plus ton rôle a de responsabilités, plus t’es récompensé en retour, mais ça c’est normal, faudrait être con pour se démener sans rien en retour. Ou alors faut vraiment aimer ça quoi.

On ajoutera qu’il n’y a pas spécialement de règles qu’on ne puisse pas résumer par “Ai une race enfoiré”. Nan parce que piquer la proie d’un collègue, encore si t’es pas au courant, tu as probablement moyen de t’arranger avec des excuses et en lui filant le bonhomme, mais si tu sais pertinemment que tu le voles, t’es juste une merde sans âme en fait.

Et finalement, je trouve que le terme d’Alliance est plutôt bien choisi. Le groupe n’a rien à voir avec une réelle organisation ou guilde, on peut plus y voir un regroupement de chasseurs et informateurs ayant deux buts principaux: Créer des liens permettant de faciliter les chasses actuelles et futures, et Recruter les nouveaux chasseurs qui se distinguent un peu pour les aider à faire mieux. Un peu comme si Hojo essayait de monter le niveau général des chasseurs de primes pour peu qu’ils se donnent la peine de donner du leur? Une bonne initiative, très louable, rien à redire de mon côté.

Jusque là je suis pour l’ensemble.

Pour savoir, est ce que l’Alliance touche une part sur les revenus de chasse? Je ne suis guère cupide, mais il vaut mieux savoir ce genre de choses à l’avance pour éviter toute mésentente.





© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Ven 10 Juin - 13:09


Des copains à manger [PV Alliance] Fighte11
Rudahusha Elnathan
    - S'ils touchent sur nos revenus ? Pas à ma connaissance, mais comme y'a pas de bureaux à gérer et que Mijushike est immensément riche, j'imagine que l'Alliance tire son fric de là.

Enfin, il ne savait en réalité pas trop comment c'était géré toute cette histoire, cela ne restait que des hypothèses. On ne lui avait jamais demandé de fric, et à vrai dire cela l'aurait peut-être refroidi. Certains chasseurs de primes se vendaient des informations entre eux, en l'échange d'une partie d'une prime, mais l'Alliance ne touchait rien là-dessus. En tout cas, Rudahusha n'était pas au courant.

    - D'autres questions ?


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Ven 10 Juin - 13:48






Des copains à manger




Pas de bureaux, patron extrêmement riche, comme visiblement le recrutement se fait par bouche à oreilles, ça fait pas de frais… Effectivement, vu comme ça, c’est logique qu’ils ne touchent pas de commission. Il y a sûrement des échanges entre chasseurs, genre en cas de chasse partagée, de vente d’infos ou quoi, mais ça tient de l’échange de service interpersonnel, rien à voir avec l’Alliance elle-même. Enfin, à part que c’est probablement un des objectifs du groupe également, mais c’est encore autre chose. Du coup, dans l’idée ça se présente bien.

Oui, juste une si cela ne vous gêne pas. Pourquoi nous? J’entends par là Mawu et moi-même, bien qu’elle ne soit actuellement pas avec moi. Vous-êtes vous simplement fiés aux primes posées sur nos têtes par les divers hors-la-loi qui ont pris nos actes un peu trop à coeur ou a t’il plus?

Je ne doute pas que l’invitation est étendue à tous les chasseurs de primes qui se font un peu remarquer mais… J’avais une capture à mon actif, celle de Kasagi, et il ne s’agit certainement pas d’un nom imposant.

Alors est ce qu’il s’agit de votre confiance pour reconnaître des nouveaux, d’ordres de l’Alliance, d’un simple désir de voir plus loin?


Ouais, parce qu’en vrai, ça a beau être un peu flatteur d’être reconnu, j’aimerais bien savoir de quoi il retourne.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Ven 10 Juin - 18:14


Des copains à manger [PV Alliance] Fighte11
Rudahusha Elnathan
    - Les renommées, ça m'a permis de vous reconnaitre tous les deux. En vrai, si je vous avais croisé dans la même situation, je vous aurais peut-être proposé. En fait, c'est surtout parce que vous étiez là.

Et par un autre. C'était eux parce qu'ils s'étaient trouvés au bon endroit, au bon moment. Pour le Elnathan, la chance faisait aussi partie des compétences des chasseurs de primes. Il n'avait pas forcément besoin de s'étendre sur le sujet, mais il voulait quand même préciser :

    - Pour des chasseurs de primes, faut être honnête, vous cassez pas trois pattes à un canard. Mais sans Barbass cette capture ça aurait été une promenade de santé. Vous allez me dépasser rapidement en terme de puissance, maintenant y vous faut un réseau. Et si je vous parraine, j'en tire le bénéfice de votre réputation, ça marche comme ça.


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Sam 11 Juin - 3:34






Des copains à manger




Parce qu’on était là… Soudainement, je vais pas mentir, mais ça me fait mal au cul comme raison. ‘Fin, il est honnête le lascar, c’est bien, c’est 50% de ce que je lui demande, mais on va pas tortiller du cul pour chier droit, entendre “oh, vous étiez là alors je vous ai proposé”, ça me fait tiquer un peu. On dira qu’au moins il a pu nous reconnaître, tout ça, c’est déjà ça. Bon, il en remet légèrement une couche, à la limite de me faire traiter de branquignole par un type dont l’avantage principal est de savoir se transformer en coccinelle, mais… bon, il a pas tort sur celle là quoi. C’est sûr que pour un chasseur de prime, je touche un peu le fond du panier, ya encore pas si longtemps, j’aurais pu me faire dézinguer par une bande de vampires lobotomisés dont le seul point fort était de ne pas être humain.

Au moins il enrobe pas le truc, il nous pistonne un coup au début, et une fois qu’on le dépasse, il est tout bénef. Et si on devient pas meilleur que lui bah… Il a quand même des alliés quoi, ya légitimement aucun perdant dans l’affaire. Je reste silencieux un moment quand même, à essayer de ranger les infos histoire de pas les oublier d’ici demain.

Ok je marche. Vous avez besoin de quelque chose en particulier pour confirmer ma réponse? Une preuve d’identité, un appel à passer, quoi que ce soit?



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Sam 11 Juin - 10:35


Des copains à manger [PV Alliance] Fighte11
Rudahusha Elnathan
    - Pas vraiment, mais je pourrais vous confier des traques quand vous serez prêts si votre réponse est oui. Là j'ai quelques corniauds sous le coude, des p'tites frappes que j'ai pas le temps de chasser. Ce sera une preuve suffisante au moment venu. Quand vous voudrez repartir en chasse, redîtes moi !

Si Lemmy voulait prolonger l'appel, Rudahsuna ne raccrocherait pas immédiatement. Il était toujours en mer, il avait le temps de toutes les manières. Les informations qu'il avait risquaient de prendre la flotte à ce rythme, mais il pourrait toujours en trouver de nouvelles : il était constamment épaulé pour cela.


_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Sam 11 Juin - 19:40






Des copains à manger




Ok, du coup c’est pas des papiers qu’ils veulent, c’est plus genre, une mission d’acceptation. On te donne une cible, tu la dégommes et hop, c’est bon, on te prends plus ou moins au sérieux. C’est plutôt pas si con comme système. Bon, c’est plus ou moins soumis au fait que le mec qui t’invite est digne de confiance, mais s’il l’est pas, il doit prendre une sacrée beigne dans sa gueule quand il se fait gauler.

Écoutez, j’ai actuellement du temps, une légère envie d’en découdre et une sacrée dalle, donc on doit pouvoir s’arranger. Si vous pouvez me donner le nom, je m’arrangerais pour récupérer l’avis de recherche, j’aimerais juste vous demander plus ou moins à quoi m’attendre de la cible.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Mer 15 Juin - 0:14


Des copains à manger [PV Alliance] Fighte11
Rudahusha Elnathan

La "sacré dalle" ne fit pas moucheter Rusahusha, mais il précisa :

    - Gardez au moins une partie identifiable du corps des primés pour les donner à la marine, ça permet d'obtenir la prime.

Puis il réfléchirait un instant avant de dire :

    - Y'a Gargantua DemiPortion, un demi-géant d'environ sept mètres primé à 52.000.000, qui vogue sur South Blue avec son équipage. Ils ont été aperçu sur l'île de Torino, et s'apprêtent à rejoindre Grand Line. Seulement ils ont trouvé une carte au trésor... Du coup ils sont allés vérifier. Le trésor a déjà été pillé, on a récupéré une copie de la carte. Ca vous permettra de le retrouver. Il se bat au corps à corps, et ses gars sont balèzes mais peu nombreux. Ah, et il a une caravelle de grande taille. Vous pourrez la récupérer si vous l'abîmez pas.

Si Lemmy acceptait, il pourrait donc partir sur les traces de ce pirate. Il recevrait la carte lors d'une de ses escales pour se rendre sur Torino, en tout cas le Chasseur de Prime s'en assurerait... Pas de mauvaise surprise cette fois-ci, n'est-ce pas ?



Capture en vue d'un primé : Gargantua DemiPortion est un demi-géant (Niveau 31 environ) connu pour ses nombreux actes de piraterie sur South Blue. Il a récemment été aperçu sur le Royaume de Torino. Il possède un petit équipage (15 pirates de niveau 20-25) et semble s'apprêter à rejoindre Grand Line, selon les dernières rumeurs. Il serait sur Torino pour suivre la piste d'une carte aux trésors. Rudashuna a eu une copie de la carte, et la donne à Lemmy (Elle ne sera pas fournie, vous pouvez la faire si vous le voulez). Gargantua est primé à 52.000.000 de Berrys.
Récompense : La confiance de Rudashuna et la prime
Vous pouvez aussi lui voler son navire, et ses possessions : une caravelle de grande taille, et environ 20.000.000 de Berrys issus de ses pillages (il dilapide rapidement son argent)

_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue27/75Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Des copains à manger [PV Alliance] Left_bar_bleue114/120Des copains à manger [PV Alliance] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 15 Juin - 11:26






Des copains à manger




Prends moi pour une buse aussi, c’est pas parce que c’est plus facile de les buter que de les capturer que je sais pas faire mon boulot. Nan mais c’est quoi ça, ça y est, monsieur a un peu de grade alors il me prend de haut? Pas sérieux tout ça, vraiment pas.

Gargantua DemiPortion, demi-géant, Torino, 52 millions, carte au trésor, petit équipage de qualité. Ok, c’est noté, je vais aller m’en occuper, je vous rappelle une fois que c’est bon.

Je le salue avant de raccrocher et maintenant je me dis… Trouver une escouade, et aller bouffer du géant.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Des copains à manger [PV Alliance] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: