Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Far From Home [PV New Marineford]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue50/75Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue12/750Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Mai - 0:34
Far From Home [1]

Toujours plongé dans ses préparations pour le départ de Unite dans le Nouveau Monde, le bretteur regardait le semblant de carte de navigation qu'il possédait, la décision qu'il avait prise de passer par les fonds marins et ainsi d'emprunter le passage des criminels lors de cette nouvelle aventure dans le Nouveau Monde ne présageait rien de bon. Il fallait donc pour le Contre-Amiral d'appeler les autorités compétentes de la Marine du Nouveau Monde, après tout le bretteur comptait aussi s'engager dans le territoire des Yonkous. Personne n'était assez digne d'une pareille mission de faire reconnaissance sur l'île des hommes-poissons autre que Unite. Enfin digne c'est un bien grand mot, on pourrait dire carrément idiots en vérité. Protégeant cet appel par son den den mushi blanc, le bretteur composa le numéro du standard de New Marineford la base marine où siégeait le bureau de l'Amiral Haiirokumo qui était l'homme que le bretteur voulait aujourd'hui avoir au bout de la ligne.

- Bonjour je suis bien ici au standard de New Marineford, je me présente le Contre-Amiral Sakuga Keigo, j'aimerais m'entretenir avec l'Amiral Haiirokumo.

Dirait-il alors avant de certainement patienter quelques dizaines de minutes avant que l'amiral ne se libère.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Far From Home [PV New Marineford] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue0/0Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue0/0Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 26 Mai - 0:39



Far From Home [PV New Marineford] 002_318

Far From Home [PV New Marineford] Marine70Far From Home [PV New Marineford] Marine69
Elfiero Makrissor "le Traqueur Sombre", Loanne Nisfirgle "la Damoiselle du G-1"
Contre-amiraux de New Marineford

-Ici Elfiero. L'amiral Haiirokumo ? Sous quel motif je vous prie ? On ne dérange pas un amiral sans raison.

Le contre-amiral Makrissor avait répondu à l'appel retransmis depuis les services de communication du G-1 avec une nonchalance qui contrastait avec l'agitation extrême qui régnait autour de lui. Les cadres du G-1 courraient en tout sens, brassant l'air des dizaines de feuilles et de rapports variés qu'ils se tendaient les uns aux autres. Entre le piratage généralisé de Xlados qui avait semé la terreur, et expliquait le taux d'appel incroyablement bas des dernières heures, et les événements survenus durant la Rêverie, le quartier-général du Nouveau Monde, parfois éclipsé par les élites guerrières du G-5, avait beaucoup à traiter administrativement, encore davantage que d'habitude. Elfiero, ancien chasseur de prime ayant décider de changer de métier lorsqu'il s'est converti au constantinisme, était le responsable, au sein de New Marineford, de la localisation et des informations sur les pirates et autres criminels ainsi que des situations urgentes nécessitant l'envoi de troupes rapidement. C'était la raison pour laquelle parmi les plus haut-gradés de la base, ce groupe restreint habilité à dirigé la défense des lieux en cas de besoin, c'était celui se montrant le plus propice à recevoir un appel. Celui qu'Haiirokumo voyait déjà comme un futur vice-amiral ne donnerait pas de passe-droit au Paladin, même s'il était lui même constantiniste.

-C'est le Paladin Keigo ! s'exclama à contrario Loanne.

Cette femme avait été la première des officiers du G-1 à se convertir au constantinisme il y a bien longtemps de cela. C'était clairement l'une des plus fidèles à cette foi. Subordonnée directe de l'amiral, elle était en charge des communications de New Marineford avec les autres bases de la Marine du Nouveau Monde et pouvait également occasionnellement servir de relai dans les communications des Cipher Pol. La proche de Mark Robinson avait interrompue sa discussion en cours avec le G-5 pour marqué sa stupéfaction. Comment interdire une communication d'une personnalité si importante de leur religion. Si elle n'était pas obligé de maintenir son propre appel, nulle doute qu'elle aurait arraché le combiné des mains de son éminent collègue.



_________________
Far From Home [PV New Marineford] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue50/75Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue12/750Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 26 Mai - 11:05
Far From Home [2]

Le bretteur n'était pas tant que ça gêné par le fait qu'on aimerait connaître les raisons pour lesquelles il souhaitait s'entretenir avec l'Amiral Haiirokumo cependant il le savait qu'il devrait bientôt fournir des informations concernant son voyage et son moyen de transport vers la seconde partie de la Mer de tout les Dangers.

- J'aimerais m'entretenir avec lui sur le sujet de mon arrivée prochaine d'ici quelques jours ou peut-être semaines de mon arrivée sur le Nouveau Monde et de ma visite par un passage peu conventionnel.

Dirait-il en restant mystérieux un peu sur le chemin qu'il allait emprunter dans la direction du Nouveau Monde mais New Marineford se devait d'être au courant du passage de l'équipage du Paladin par l'île des Hommes-Poissons.

-Mon équipage ainsi que mon navire l'Elysium nous emprunterons la même voie que les forbans c'est-à-dire les fonds marins et nous ferons une escale sur l'île des Hommes-Poissons avant de nous rendre à Mystoria, je souhaite donc m'entretenir avec lui sur ce sujet précis mais je serais bien heureux d'avoir vos conseils concernant ce voyage.

Dirait-alors le Paladin bien conscient d'être sûrement un sot ou un fou pour emprunter la voie des criminels.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Far From Home [PV New Marineford] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue0/0Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue0/0Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 26 Mai - 11:24



Far From Home [PV New Marineford] Marine70Far From Home [PV New Marineford] Marine69
Elfiero Makrissor "le Traqueur Sombre", Loanne Nisfirgle "la Damoiselle du G-1"
Contre-amiraux de New Marineford

-Et vous pensez donc que l'on doit déranger l'amiral pour la moindre arrivée sur le Nouveau Monde ? Il signe tout les papiers certes, néanmoins heureusement que nous sommes là pour recevoir beaucoup de coups de fils à sa place sinon il n'aurait pas de temps pour lui, siffla le Traqueur Sombre avec sa nonchalance habituelle.

C'est alors que le Keigo révéla qu'il n'allait pas passer par le canal de Marijoa. Elfiero écarquilla les yeux et lança un regard vers sa collègue qui eut la même réaction que lui.

-Par... L'île des Hommes-Poissons ? Vous êtes sûre de vous ? ... Mais pour quelle diabolique raison ? Mais...

Le Makrissor se passa la main tout le long du visage en lâchant un soupir pour canaliser son sentiment de lassitude et son ressenti sur cette folie.

-J'espère pour vous qu'il n'y a pas trop de membre de l'alliance de Kyo Kara sur place contre-amiral Keigo et que vous êtes confiant dans les capacités de votre équipage. Je ne vois guère quel autre conseil vous donnez mis-à-part bonne chance... Ce dont a manqué le colonel Josias qui n'en est jamais revenu par exemple. Nous ne pourrons même pas vous réceptionner à la surface en cas de soucis puisque l'endroit où vous sortirez de l'eau dépendra de la montée que vous effectuerez depuis l'île des Hommes-Poisson...



_________________
Far From Home [PV New Marineford] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue50/75Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue12/750Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 26 Mai - 13:39
Far From Home [3]

Aucun marine n'était revenu entier de l'île des hommes-poissons ? C'était un défi qui plaisait grandement au Keigo qui avait choisi cette voie peu conventionnel pour les raisons qui faisait de lui un ancien forban. Il devait mener son propre navire vers la réussite et la visite de cet endroit si empreint de mystères qu'était l'île des Hommes-Poissons.

- J'ai une confiance aveugle en mes hommes ainsi qu'en mon navire pour nous porter à bon port direction Mystoria qui sera notre première escale au sein du Nouveau Monde après l'île des Hommes-Poissons. Cet appel était principalement là pour vous prévenir que je risquais d'emprunter ce chemin en tant qu'éclaireur.

Un sourire se dessinant sur le visage de l'ange à mesure qu'il y pensait. Les hommes-poissons étaient ceux qui ont toujours le plus souffert de l'esclavagisme et c'était une raison suffisante pour le Keigo de découvrir cet endroit où il vivait en paix loin de ceux qui les voulaient en tant qu'esclave.

-Très bien, vous serez sûrement tenu au courant lors de notre arrivée à notre escale sous les océans avant de partir pour New Marineford. Cela est ma philosophie, je ne rejoins pas les rangs de la marine du Nouveau Monde pour être une nouvelle barrière de défense mais plutôt un angle d'attaque quelque chose que mon équipage et moi nous sommes plus habitués et entraînés pour cela. Même si le but n'est pas de déclencher une guerre ou un cataclysme sur l'île des Hommes-Poissons mais d'ouvrir le dialogue entre cette nation et nos forces armées.

Il y pensait d'avance connaissant la réputation de Kyo Kara détestant les capitaines corsaires ou les traîtres des pirates qui rejoignaient le Gouvernement Mondial, il souriait également. Tout cela l'excitait d'avance de pouvoir au moins croiser le fer avec un pareil ennemi.

-Merci pour ces précieuses informations, nous pourrons apprendre à nous connaître plus en détail une fois que je serais à New Marineford si je survis à cette traversée sous-marine. Ah oui... j'avais presque oublié qu'il y avait également une demande que j'avais à vous faire. Serait-il possible de préparer ou de me trouver un eternal pose en direction de Mystoria ainsi qu'en direction de Foodvalten. Etant donné que mon équipage et moi-même nous comptions explorer cet océan, je pense qu'il sera certainement préférable qu'on s'assure de bien pouvoir rentrer au bercail de temps en temps.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Far From Home [PV New Marineford] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue0/0Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue0/0Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 26 Mai - 14:51



Far From Home [PV New Marineford] Marine70Far From Home [PV New Marineford] Marine69
Elfiero Makrissor "le Traqueur Sombre", Loanne Nisfirgle "la Damoiselle du G-1"
Contre-amiraux de New Marineford

-C’est noté. Je transmets l’information à ma camarade le contre-amiral Nisfirgle qui se chargera peut-être de vous accueillir, ou en tout cas l’un de ces subordonnés dans le cadre des liaisons interbases Gouvernementales, déclara Elfiero.

L’ancien chasseur de primes se contenta de lever les yeux aux ciels face aux propos du Paladin.

-Que c’est étonnant… Ce n’est pas comme si la majorité des Marines allant volontairement sur le Nouveau Monde étaient davantage porté sur l’assaut que sur la défense.

Le reproche qu’il faisait ne comptait pas pour le Keigo mais bien pour la mentalité global des officiers. Tant étaient portés sur le fait de guerroyer que peut s’inquiétaient véritablement de la défense. Le G-5, front ultime contre la piraterie, représentait pour beaucoup une barrière de défense justement. Pourtant, c’était au final le quartier-général des officiers les plus agressifs et ceux qui tentaient le plus des incursions hors du territoire gouvernementale. En somme, le reproche relevait une chose : le G-1 manquait d’effectifs puisque l’aspect administratif et la défense n’intéressait que peu au final. Oui, la demande du Keigo était véritablement peu originale. Depuis qu’il avait grimpé les échelons de la Marine, a une très grande vitesse, Elfiero n’avait pas le souvenir d’avoir discuter avec un contre-amiral ou un vice-amiral souhaitant se rendre sur le Nouveau Monde dans le but d’aidait le G-1. Pas étonnant que le noyau des gradés de la base ne changeait pas. Par conséquent, il était également habitué à ce que l’on demande des Eternal pose pour rejoindre le G-5. Au moins, comparé à d’autres, il formulait des phrases polies et justifiait ses demandes en rendant tangible ses intentions de lui-même.

-Vous devrez vous rendre dans le département de la navigation du Nouveau Monde. Demandez le bureau 1-12 où j’aurai fait parvenir votre prédemande. Vous y remplirez les formulaire A389 et A392 concernant le prêt de matériel de navigation de catégorie E ainsi que les modalités propres à ces prêts. Ce sera tout ?



_________________
Far From Home [PV New Marineford] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue50/75Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Far From Home [PV New Marineford] Left_bar_bleue12/750Far From Home [PV New Marineford] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 29 Mai - 18:25
Far From Home [4]

- Ravi de vous avoir eu avec cette discussion, je vous rappellerais comme prévu une fois arrivé sur l'île des Hommes-Poissons.

Dirait-alors le Keigo ignorant complètement le sarcasme et le second degré de son interlocuteur, c'était après tout la première qu'il discutait ensemble.

- Je vous bénis dans votre mission et dans vos travaux. Je vous souhaite une agréable journée. Passez aussi mes bénédictions à l'Amiral Haiirokumo !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Far From Home [PV New Marineford] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: