Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Évangélisation [PV Saint-Constantin]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue50/75Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue12/750Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Mai - 0:22
Évangélisation [1]

Le bilcan appréhendait le coup de den den mushi qu'il allait passer, la Rêverie était à peine terminée chronologiquement et le bretteur s'était tenu éloigné des informations qui était lié à la Terre Sainte tant il était plongé dans ses plans et dans la préparation de ce voyage dans le Nouveau Monde. Il était quand même important d'informer de son parcours celui qui était le Chef Religieux de son culte. Même si il avait du mal à taper le numéro sur l'escargophone, le paladin le fit alors. Plaçant alors l'escargophone blanc à côté de sa ligne personnelle pour protéger l'appel de toute intrusion.

-Suis-je bien sur la ligne personnelle de votre Sainteté ? Ici votre humble serviteur, le Paladin Sakuga Keigo, je viens vous faire part de quelques nouvelles me concernant.

Dirait-il en laissant son interlocuteur répondre, il souhaitait avoir cet échange afin de partir l'esprit tranquille dans le Nouveau Monde.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 29 Mai - 19:24


Évangélisation [PV Saint-Constantin] Pixiv_11
Félix Constantin, Saint-Constantin.

L'appartement était à moitié ravagé. Les hurlements avaient cessé depuis à peine quelques heures, et à présent un calme grisant avait envahi l'espace. Le corps d'Ante était encore chaud que déjà les rapaces avaient commencé à s'approcher du poste d'Apôtre qui était vacant, comme s'il s'agissait d'un siège à remplir au plus vite. En rappelant le bon souvenir du Jugement, ils avaient plongé l'esprit retourné de Félix Constantin dans la tourmente. Des trois Apôtres, Ante était celui qui représentait le plus une figure fraternelle, de par leurs âges relativement proches. Et la perte d'un tel être laissait un vide inédit pour le Constantin.

    - AaaaaAAaaaaaah !

Lorsqu'il se réveilla à nouveau au bruit de l'escargophone, il fit voler sa table de chevet à l'autre bout de la pièce. Celle-ci se fracassa contre le mur tandis que le combiné tombait au sol, sans se décrocher. Ce ne fut qu'un instant plus tard que Judas entra dans la pièce, aux côtés de Naïna qui occupait le salon d'à côté pour être présente à toute heure. Après un court instant, ils réussirent à maîtriser le chagrin du Saint.

Évangélisation [PV Saint-Constantin] 20t2
Naïna Anastasia, Apôtre du Miracle.

Il fallut encore quelques secondes pour que l'appel aboutisse, le temps que Naïna sorte de la chambre de Félix, et aille se poser en reprenant sa contenance. Elle-même avait été peinée par la mort d'Ante, mais la perte de sa famille avait autrefois créé une cicatrice et un mur qui la protégeaient à présent de replonger dans le tourment. Il en serait de même pour le Constantin.

    - Paladin, excusez moi, Saint-Constantin est actuellement en train de méditer. Je suis heureuse de pouvoir avoir de vos nouvelles, je les lui transmettrai. J'ai déjà entendu parler de vos exploits en protégeant le traité, vous avez réalisé, avec Unite, une action très bénéfique à notre mouvement. Les négociations n'ont pas été faciles de notre côté, alors nous avons à cœur le fait que vous aillez protégé ce travail de longue haleine.

Elle reprendrait à peine son souffle pendant sa prise de parole, trop pressée de changer de sujet. Ses mains tremblaient encore et elle se pinça les lèvres. Un long soupir lui échappa à l'écart du combiné, inaudible pour son interlocuteur.


_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue50/75Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue12/750Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 31 Mai - 20:19
Évangélisation [2]

La voix de l'Apôtre du Miracle sonnait comme d'habitude si bien aux oreilles du Paladin même si celui-ci aurait préféré discuter avec son chef spirituel.


-J'ai eu en vérité beaucoup de chance d'être aussi bien entouré et c'est le Colonel Seyfried que vous devriez tarir d'éloges., dirait-il avant de poser un peu sa voix.Transmettez à votre Sainteté que j'aimerais m'adresser à lui dès qu'il aura un peu de temps. J'aimerais lui faire part de ma propre voix mon départ vers le Nouveau Monde.

Le bretteur n'avait encore prévenu personne venant de son culte qu'il se rendait sur un océan aussi dangereux que le Nouveau Monde.

-Je compte faire de mon possible pour sauver le plus d'âmes égarés comme j'ai été sauvé par notre saint-Gouvernement Mondial. C'est pour cela que j'aimerais avoir le soutien de votre Sainteté dans mes prières. Je reste cependant disponible pour n'importe quel missive que vous ayez à me confier en ces terres si dangereuses.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 31 Mai - 21:24


Évangélisation [PV Saint-Constantin] 20t2
Naïna Anastasia, Apôtre du Miracle.

De toute évidence, Sakuga Keigo avait des choses à discuter avec leur Chef Spirituel. Et pas des moindres, car l'annonce qu'il faisait était... perturbante à plus d'un égard. Fronçant les sourcils, Naïna réfléchit posément à ce qu'il lui disait, mais n'en fit finalement que peu de cas. Le Constantinisme ne liait pas ses représentants par des chaînes, mais avec pour objectif de leur permettre de déployer leurs ailes, amenant dans leur sillage plus de croyants.

    - Je lui transmettrai votre désir. Et... je vois, je vous souhaite donc un bon voyage et une bonne quête sur le Nouveau Monde. Si vous réussissez à répandre la voix de Saint-Constantin dans ces terres désertées par la Foi, nous pourrons peut-être envisager d'en sacrer quelques-unes. L'Empire d'Erika est une cible assez aisée, en raison de l'omniprésence de l'esclavagisme. Nous venons de l'abolir, et cela pourrait permettre de faire passer la parole de notre Messie plus aisément.

Elle réfléchit un court instant.

    - Si nous avons une demande, nous vous la ferons parvenir. Ce n'est cependant pas notre lieu de prédilection... Mais vous allez peut-être passer par des cadres merveilleux. Si vous croisez une Fleur du Souvenir, pourriez vous nous la faire parvenir ? Il s'agit d'une fleur particulière, qui a le pouvoir de graver sur ses pétales un souvenir marquant en se connectant à l'esprit de celui qui le touche avec son front. Certains pensent qu'il s'agit d'une Légende, cependant je reste persuadée qu'elle existe. Elle n'a pas de localisation précise, alors ayez l'œil si vous acceptez cette requête.

Peut-être que le souvenir gravé d'Ante permettrait d'atténuer temporairement le désespoir de Saint-Constantin, et de le ramener à ses obligations en faisant cesser ses crises de colères. Peut-être...


_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue50/75Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue12/750Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 31 Mai - 21:46
Évangélisation [3]


-Je ferais donc tout pour diriger mon navire vers les eaux régies par la Dangereuse. Libérer les esclaves de leurs chaînes est une mission d'une haute importance. Je ferais tout ce qui m'est possible en ce but., répondrait-il alors. Une Fleur du Souvenir. Je ferais tout pour trouver cette fameuse Fleur et vous la ramener si cela peut vous aider. Si vous avez une autre requête à me faire parvenir je reste disponible et à votre entière disposition.

Le bretteur ne dirait plus un mot si Naïna n'avait rien d'autre à rajouter, il pourrait ainsi échanger une dernière fois de multiples bénédictions avant de dire au revoir à l'Apôtre du Miracle. Le bretteur était loin de s'en douter que l'Apôtre du Jugement venait de perdre la vie. Il ignorait une vérité qui pourrait le troubler...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 31 Mai - 22:14


Il ne faudrait pas quelques heures avant que l'escargophone de Sakuga résonne à nouveau. L'appel émanait de plus haut que Saint-Constantin, plus haut que l'Amiral-en-Chef... C'était une évidence lorsque l'interlocuteur à l'autre bout du fils se présenta.


Estic Mc Culaigan, Secrétaire de Lars Volkoff.

    - Estic Mc Culaigan, Secrétaire de Lars Volkoff, je suis bien sur la ligne du Contre-Amiral Sakuga Keigo ? L'Etoile Volkoff s'excuse de ne pas avoir pu vous appeler directement, les récents événements rendent toute communication difficile au sein de la Terre Sainte... Mais nous avons appris que vous aviez épaulé les Cipher Pol dans le transport du Traité contre l'Esclavagisme. Ayant de nombreux alliés en son sein, l'Etoile Volkoff tient à vous remercier, vous et vos alliés, et à vous témoigner son respect.

Il n'avait pas l'intention de tourner autour du pot, mais il devait mettre le contexte. Réfléchissant à ce qu'il allait dire, il finit par déclarer :

    - Après quelques discussions, nous avons entendu dire que vous vous dirigiez vers le Nouveau Monde. Pouvez-vous m'assurer de la véracité de cette information ? Quelle route comptez-vous emprunter ?

Il semblait prêt à proposer son aide pour faciliter le passage par Marijoa, en remplissant lui-même la paperasse interminable nécessaire à la demande de passage. C'était plus facile pour les Vice-Amiraux et supérieurs, mais les Contre-Amiraux n'étaient pas exempts de tous les feuillets à remplir, des questionnaires et des rédactions de projets.


_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue50/75Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue12/750Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 31 Mai - 22:44
Dans les étoiles [1]
Le bretteur venait de raccrocher avec Naïna que le denden mushi sonna de nouveau ce qui le surprenait entièrement. Un membre des Cinq Etoiles le remerciait ?! Il était plutôt choqué de cette nouvelle.

-Euh... de rien ? Je n'ai fais que ce qui était mon ordre de mission.

Le bilcan qui avait pourtant l'habitude de discuter avec des Dragons Célestes par voie de den den mushi était plutôt dérangé par cet appel. Il ne savait pas comment réagir à ces hommes ou femmes certainement en costume qui discutaient de sujets qui dépassaient l'esprit simpliste du Keigo.

- Je compte plutôt emprunter la voie par l'île des Hommes-Poissons et non celle du canal de Marijoa en vérité.

Si il jouait souvent la carte de la confiance ou de l'arrogance, ici Sakuga s'adressait à un secrétaire d'une Etoile il était clairement pas confiant de ce qu'il venait de dire...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 31 Mai - 23:04



Estic Mc Culaigan, Secrétaire de Lars Volkoff.

Notant l'information, Estic réfléchit un bref instant avant de reprendre :

    - Très bien, c'est noté. Nous ne pourrons pas vous aider quand vous serez sur l'île des Hommes-Poissons, mais nous pouvons vous venir en aide pour la paperasse entre les différentes îles du Gouvernement Mondial... Cela dit, nous aurions une proposition à vous faire. Deux pour être plus précis.

Il prendrait un instant pour formuler :

    - Pendant votre voyage sur le Nouveau Monde, nous aimerions que vous observiez les différents lieux que vous foulerez, et que vous nous fassiez un rapport sur les possibilités d'implantation pour les Cipher Pol en terme d'extraction d'informations. Pour être plus précis, nous voulons savoir si les lieux sont dignes d'intérêts et si de nouveaux arrivants dans la population locale paraîtraient suspects, ainsi que vos retours sur cela. Vous pouvez le faire vous-même, ou confier la rédaction du rapport à un de vos subordonnés... Mais la responsabilité vous reviendra ultimement. C'est un échange de bon procédé avec les Cipher Pol, cela dit, et ils seront très réceptifs à vos demandes si vos rapports sont prometteurs.

La première demande faite, il attendrait une réponse. Qu'il refuse ou acquiesce, il enchaînerait avec la suivante :

    - Ensuite, nous aimerions vous nous rameniez un échantillon de deux maladies du Nouveau Monde. En général, si vous en croisez, envoyez nous tous les échantillons que vous croiserez. Nous aimerions que vous trouviez une souche de Mutus, et une autre de Agora. Les deux sont à traiter avec délicatesse, je vous enverrai leurs fiches de caractéristiques si vous acceptez cette requête.

L'idée qu'avait Lars était inconnue à son secrétaire, celui-ci se contentait de transmettre l'information. Pour la seconde, il ne semblait pas proposer de récompense immédiate, mais c'était peut-être mieux ainsi...


_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue50/75Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue12/750Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 31 Mai - 23:22
Dans les étoiles [1]
Récolter des informations pour permettre une meilleure intégration des Cipher Pol au sein de certains pays du Nouveau Monde afin de permettre une meilleure intégration des Cipher Pol dans chacun de ses pays pour récolter des informations. C'est ici que le bretteur reprenait son sérieux en échafaudant un plan digne des membres des Cipher Pol faisant déjà partie de Unite restant sur la première partie de Grandline.

-Hmmmm c'est un travail qui peut être dans mes cordes. Bien plus que cela je pourrais peut-être même moi-même en utilisant l'argent que gagne mes différents commerces pour y implanter des commerces par-ci par-là servant de lieux d'observation de la population pour y implanter des agents du Cipher Pol. Passer par ces commerces permettront d'avoir un minimum d'informations sur les zones dont je vous ferais un rapport non ?

Concernant les maladies du Nouveau Monde, le bretteur était un débutant dans le domaine et ne les connaissait pas du tout mais il ferait tout pour en obtenir des échantillons pour l'étoile en question, si on comptait sur lui c'était une mission qu'il pouvait être le seul à réaliser.

- C'est noté, l'Etoile Volkoff a t-elle d'autres demandes ?

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Évangélisation [PV Saint-Constantin] Left_bar_bleue0/0Évangélisation [PV Saint-Constantin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 7 Juin - 23:33



Estic Mc Culaigan, Secrétaire de Lars Volkoff.

    - Le problème de tels commerces c'est qu'ils attireraient immédiatement l'attention. Amener à la fois un nouveau commerce et des nouveaux habitants serait compliqué, en simultané, c'est pourquoi nous nous concentrerons sur l'un des deux, c'est à dire les Agents sous couverture. Vous pourrez localiser selon vous les meilleurs lieux d'infiltration. Cela ne vous empêche pas de d'y développer des commerces, tant qu'ils ne servent pas l'ennemi... Cela pourrait même servir de diversion, si l'histoire est bien tissée.

Le secrétaire de Lars était en train d'envisager un grand nombre de scénarios, mais il arriva à la conclusion que seule la requête de l'Etoile prédominait, et il le rappellerait à son interlocuteur comme à lui-même :

    - En fonction de vos rapports, nous aviserons. La requête de l'Etoile Volkoff est prioritaire, elle permettra de mieux connaître l'ennemi et peut-être d'empêcher les Empereurs d'agir impunément.

Même si ultimement, cela avait déjà été réalisé à de nombreuses reprises. Les changements de d'Empereur réduisaient les efforts considérables des Cipher Pol à néant à chaque fois. C'est soit dû à la chasse aux sorcières qui s'en suivait, soit aux guerres qui entraînaient les agents non formés au combat.

    - Ce sera tout, pour l'instant. En revanche, prenez de quoi noter. Je vais vous donner le numéro de cette ligne pour que vous puissiez me recontacter. Quand la situation se sera calmée et que vous serez arrivé sur le Nouveau Monde, l'Etoile Volkoff prendra contact avec vous directement. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous souhaiter une bonne journée... Et un bon voyage.

Il raccrocherait alors, après avoir fini d'échanger quelques salutations, et barrerait "Appeler le Paladin." sur sa Liste de Choses à faire.


_________________
Évangélisation [PV Saint-Constantin] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: