Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue61/75[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue249/1750[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 25 Fév - 23:44

Ce qui n'est pas là [1]


Le sentiment de vide habitait l’esprit effacé de Lidy Olsen. Ses cheveux bleus volaient dans le vent tandis qu’elle se dirigeait vers une énième mission, après quelques mois de convalescence. Elle avait été blessée. Elle ne savait pas comment, mais une petite église constantiniste l’avait recueillie et soignée pendant plusieurs semaines. Au fur et à mesure du temps, son esprit brumeux avait commencé à penser à nouveau, et quand ses pensées se formèrent, un sentiment de manque prit une place qui autrefois n’abritait pourtant rien. 1503. Qu’avait-elle fait cette année ? A chaque fois qu’elle essayait d’y penser, quelque chose l’empêchait de regarder dans cette direction. Elle s’habitua rapidement, et le doute disparut. Elle avait existé, et c’était tout ce dont elle avait besoin de savoir. Tant qu’elle n’était pas confrontée à cette absence de souvenirs, Lidy Olsen ne s’approcherait pas de la vérité.

Ses pas la menèrent bientôt dans l’un des restaurants qui jonchaient les rues de cette ville dont elle n’avait pas réellement pris conscience. Plusieurs années plus tard, elle ne noterait plus pour elle-même que cette journée se serait déroulée sur Logue Town. L’automne s’était installé, mais l’absence d’arbres dans la ville ne permettait pas de comprendre le changement de saison. Les mains de la jeune femme vinrent tenir pendant quelques instants ses hanches maigrichonnes, et elle se décida à entrer après un moment d’hésitation.

Le restaurant était assez grand : des lumières tamisaient le plafond, et une ambiance chic régnait ici. Lidy avait connu ce genre d’endroits un peu partout dans le monde. A cette époque, la franchise « Bright Dinner » était en pleine expansion, mais s’écroulerait sûrement à cause de la destruction de plusieurs de leurs bâtiments : un à Powder Island, un à Logue Town, un à Shabaody… Toujours lié à des explosions, étrangement.

- Montrez-moi vos vins les plus spiritueux, dit-elle au garçon qui venait pour lui demander sa réservation.

Il acquiesça et l’amena jusqu’à ce qui semblait être le carré VIP, caché derrière un épais rideau rouge. Elle y vit une porte et la franchit par réflexe, se dirigeant de plus en plus dans la pénombre. Bientôt, des escaliers de pierres en colimaçon la menèrent vers une salle où des tables de jeux, ainsi que quelques endroits pour boire et manger, étaient en effervescence. On aurait du mal à croire qu’il s’agissait d’un lieu d’échange du milieu underground. Lidy soupira et se dirigea d’un air faussement sûr vers l’une des machines à sous. Elle y joua quelques pièces avant de se désintéresser de l’appareil, malgré les quelques gains qu’elle obtenait.

- Ce n’est pas ici que vous allez trouver ce que vous cherchez, ferait un homme en costume-cravate en arrivant à ses côtés.
- Je ne cherche rien… Enfin, je cherche ce « rien » en question.

Elle sembla énigmatique mais abandonna rapidement une quelconque tentative d’explications. Ouvrant la bouche plusieurs fois et la refermant, Lidy eut une expression ridicule, une de celles qu’elle n’avait que très rarement : celle d’un poisson rouge dans son bocal. Avec quelques essais supplémentaires, elle réussit finalement à formuler sa pensée :

- Je peux vous donner des informations si vous m’en donnez aussi. Qu’en dîtes vous ?

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue31/75[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue184/220[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Lun 23 Mai - 12:00





ce qui n'est pas là

ft. lidy olsen
fin 1503, logue town
__________________________________________________________


« Shura, pourrais-tu me rendre un service ?
Oui, mon colonel ?
J'aimerais vérifier quelque chose, mentionné dans certains rapports reçus dernièrement. Rien d'inquiétant pour l'instant ; tu serais toutefois réaffectée à la patrouille, ainsi qu'Alexei et d'autres soldats pour les semaines à venir. »

La jeune femme éleva son minois des divers feuillets auxquels elle avait dédié son attention, l'offrant dorénavant à l'individu qui se tenait devant elle. Bien que ces paroles pussent tomber sur le ton de la familiarité étant donné du lien qu’ils partageaient, elle ne se trompait nullement ; c'était là un ordre de missions qu'il lui incombait de remplir et non pas une faveur. Si elle avait encore bien des choses à apprendre sur cette ville depuis son arrivée récente aux côtés d'Albiero, elle ne pouvait négliger pour autant ses obligations en tant que marine.

« Bien sûr. Y a-t-il une zone en particulier sur laquelle nous devrions nous concentrer ?
Pas spécifiquement. Garde simplement l'œil ouvert, discrètement, sur des comportements qui pourraient se révéler suspects. Ne vous vêtissez pas de vos uniformes, vos visages sont suffisamment nouveaux pour que l'on ne vous reconnaisse pas encore. N'hésitez pas à vous mêler à la foule si le cœur vous en dit ; vous avez cependant l'interdiction formelle de participer à ou d'être à l'origine d'une quelconque altercation. Cela vous permettra de mieux connaître la ville dans le même temps pour vos affectations futures.
Entendu, mon Colonel. », déclara-t-elle en élevant sa paume près de sa tempe.
_______________________________________________________________________________


La silhouette de Shura se laissa aller à vagabonder dans les rues de Logue Town, dans un mélange d'attention et de découverte candide de ces lieux que ses obligations ne lui avaient pas encore permis d'arpenter – comment aurait-elle pu, tant elle était éminente ? Des chantiers couvraient les flancs de la ville en tout temps, à l'image d'une expansion, d'une réhabilitation perpétuelle que les assauts de pirates faisaient fuser au gré des jours, galvanisés par le souvenir de Gol D. Roger. Vêtue de teintes d'ocre et de brun, elle avait délaissé ce nœud d'azur qui n'avait cessé de parer son col en révérence au Gouvernement Mondial ; car en cet instant, il lui fallait réfuter son appartenance, n'être qu'une âme parmi tant d'autres.

Malgré cette contrefaçon, il lui fut aisé de discerner les traits d'Alexei dans la foule éparse du cœur de l'île, muni d'un exemplaire du journal distribué à l'aurore. L'air grave, les sourcils froncés dans sa lecture, l'on aurait pu se méprendre sur le véritable objet de son intérêt ; sa patrouille ou les lignes encrées relatant des dernières nouvelles.

Elle avait été mise en garde par son mentor, au sujet des apparences parfois trompeuses : qu'un noble établissement ne puisse receler tout son contraire pour peu que l'on sache ce que l'on cherche. Un être acariâtre pouvait se révéler être loyal comme bienveillant ; un autre, plus doucereux, un traître. Elle s'attachait aux détails que son attention laissait planer dans ses prunelles, aux courbes que son regard d'océan était donné de contempler. Si ses allées et venues n'avaient aucun but, elle s'assurait toutefois d'avoir l'air quelque peu déterminée dans sa démarche – comme si elle avait une destination en tête, un endroit où aller comme l'ensemble de ces personnes autour d'elle. Un jour semblable à tout autre.

Du coin de l'œil, elle remarqua deux enfants jouant ensemble tant leurs éclats de rires ponctuaient l'allée principale. Une discussion plus houleuse entre un marchand et un client qui avait vraisemblablement un avis bien tranché sur le bienfondé de ses achats du jour. Une jeune femme, dont les deux poings avaient quitté ses hanches pour mieux s'engouffrer à l'intérieur du restaurant qu'elle avait paru observer pendant de longues minutes auparavant – pour mieux s'en donner le courage, sûrement. Shura ne pouvait clamer s'y être rendue elle-même : elle ignorait tout de l'enseigne.

Sa marche trouva sa fin, pour l'heure, au-devant d'une boutique où de nombreuses décorations florales étaient dispensées. Laissée charmée par les nervures chlorophylliennes de certaines plantes originaires de South Blue, elle profita du reflet du verre pour s'assurer de la présence de ses congénères autour d'elle sans se retourner, et, dans un instant offert au temps, peut-être patienterait-elle simplement avant de poursuivre son chemin.

Il lui était inutile de se presser : bien des journées similaires à celle-ci l'attendaient encore. Se munir de tous les moments nécessaires pour transformer l'inconnu en familiarité était pour l'heure son seul devoir. Au gré des aubes, elle apprendrait à reconnaître des habitudes ou à discerner les incohérences qui se nichaient sous leur couvert.

__________________________________________________________


_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue61/75[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue249/1750[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 2 Juin - 21:57

Ce qui n'est pas là [2]


Il n’y avait aucun changement dans l’attitude de l’individu en face d’elle quand elle affirma qu’elle pouvait lui communiquer des informations. Bien sûr, il ne savait pas ce qu’un petit bout de femme comme elle pouvait faire, et elle-même doutait d’être réellement utile, mais une pensée le traversait depuis quelques minutes déjà : « Je dois retrouver Véronica. ». Cette femme était une énigme, une de celles qui hantait ses jours et ses nuits alors même qu’il n’en avait croisé qu’à peine plus que sa silhouette. Elle l’avait aidé, une fois, et à présent il comptait la retrouver. Il voulait lui témoigner son admiration, et si elle l’acceptait qu’ils apprennent à se connaître.

Cependant, il fallait encore qu’il décide d’accepter un échange quelconque et qu’il se livre. La jeune femme lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert, et ce qu’il lui transmettait était suffisant pour elle. Cela comblait temporairement un vide, comme une dose d’adrénaline qui lui donnait un frisson.

- Je ne vois pas ce que vous pourriez me fournir comme information, dîtes-moi donc.
- … Je connais un certain nombre de personnes.
- Véronica ?
Demanderait-il avec un regain d’espoir, lâchant son nom comme un souffle douloureux qui s’extirpait après être resté trop longtemps coincé au fond de sa trachée.
- Si c’est votre prix, je peux retrouver cette… Véronica. Un de mes contacts pourra sûrement m’indiquer plus de choses sur elle, ou je peux enquêter. Où l’avez-vous vu pour la dernière fois ?
- A la librairie… Je…


Il rougit, mais finit par raconter l’histoire de leur rencontre. Lidy sourit avec bienveillance, un sourire vide de vie qui était là pour la politesse. Elle sentait qu’il avait quelque chose qu’elle n’avait pas, et d’une certaine manière l’émotion qu’elle expérimentait par son intermédiaire lui était désagréable. Ses yeux balayeraient devant elle, avant de voir que certaines personnes avaient commencé à s’intéresser à leur duo pour voir ce qu’ils pouvaient en tirer. Un simple regard noir suffit à les éloigner de leur objectif initial. Ainsi, après un court instant, elle put répondre à la longue histoire qui relatait pourtant une période d’à peine dix minutes dans la vie de cet homme.

- Elle vous a donc sauvé la vie, d’une certaine façon, en vous conseillant ce livre ? Et elle ne travaille pas là-bas ? J’imagine que vous n’avez pas demandé aux employés pour ne pas paraître être un dangereux personnage ?

« Et un psychopathe au passage » se dirait la bleue alors que l’homme acquiesçait. Il avait au moins la décence qui manquait à certains. Retrouver Vérinoca n’était pas un grand problème, c’était obtenir l’information qu’elle voulait qui le serait. Se tenant le menton, elle finirait par dire :

- L’information que je veux en échange concerne une certaine île. Je vous en parlerai plus tard, mais est-ce que vous pensez pouvoir me donner des informations sur les îles d’East Blue ?
- C’est mon rayon ! Se vanterait-il.

Et c’était vrai. Ses pensées se vantaient pour lui-même, et il n’était pas loin d’être une encyclopédie sur cette mer. Décidant finalement d’accompagner Lidy, il se présenta à cette dernière : Arlo Bridge. Elle lui sourit, amusée de ce faux nom, mais elle-même se fit appeler Natasha. Et ce ne fut que quelques instants plus tard qu’ils quittèrent les lieux en remontant à la surface, quittant l’arrière-salle, passant le comptoir et sortant finalement du restaurant.

Lorsqu’ils furent dans la rue, la demoiselle aux cheveux bleus affichait une mine sombre, presque abattue. Elle observerait les personnes ici sans lire leurs pensées, et passerait à côté d’un ange blond, une pure beauté chimérique vêtue de teintes d’ocre et de brun. Elle se retournerait sur son passage, et admirerait un instant la jeune femme avant de presser le pas pour rejoindre « Arlo » qui ne l’attendait pas. La librairie, c’était de l’autre côté de la place, ce n’était pas loin… Lidy se retournerait une nouvelle fois dans la rue et déglutit en observant la demoiselle. Elle se mordrait la lèvre avant d’entrer dans l’enseigne.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue31/75[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue184/220[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Ven 8 Juil - 22:15





ce qui n'est pas là

ft. lidy olsen
fin 1503, logue town
__________________________________________________________


L'ombre d'une présence sur son flanc vint chatouiller l'intérêt de la demoiselle, dont le regard fut hissé non pas au-delà de l'écran de verre qui de dessinait à sa conscience, mais bel et bien sur le minois qui l'observait silencieusement ; presque fraternel.

« Rien de ton côté ?, elle secoua la tête face à l'arrivée d'Alexei – à sa demande.
Non, c'est naturel. Ce serait tout de même une sacrée coïncidence que quelque chose se trame aujourd'hui, maintenant et ne se trouve sous nos yeux quand beaucoup d'autres enquêtent depuis des jours... »

Elle se tût, toutefois, en discernant la silhouette d'une femme inconnue s'approchant d'eux. Affublée d'un tablier équivoque à sa profession, paré de décors sylvestres, elle ne laissait que peu de place à l'imagination et tout l'espace supplémentaire à l'idiotie dont Shura aurait pu parer ses interrogations – la fleuriste, bien évidemment. À cerner sa devanture depuis de longues minutes, il n'en aurait fallu qu'une poignée pour s'approcher afin de faire éclore ce faux intérêt en une véritable transaction.

À cela, elle lui accorda son plus beau sourire lorsqu'elle finit sa marche à un pas de leur position.

« Crois-moi, un bouquet de crocus fera parfaitement l'affaire–... Tiens ! Vous tombez à pic...  », la jeune femme poursuivit sa demande d'un ton avenant, à traiter échange comme banalités tandis que du coin de l'œil, elle continuait d'aviser l'assemblée sourde à tout soupçon de ce carrefour marchand.

Lorsqu'elle détourna ses chevilles sur le côté, toutefois, afin de placer sa main sur l'épaule de son comparse dans la continuité de ce jeu de fausseté et d'apparences, un détail l'attira. Dans le reflet de son regard d'océan se refléta des brins épousant la couleur de l'écume, des poings qu'elle avait vu autrefois se déposer sur des hanches à la manière d'un appel au courage ; un air déterminé avant d'entrer qui avait laissé sa place, cette fois-ci, à ce qui lui semblait être de l'inconfort.

Ses sourcils se froncèrent – à peine – d'une réaction portée par l'incertitude, mais rien qui ne l'empêcha de revenir à ses devoirs. De ces quelques échanges manqués avec Alexei comme cette chère vendeuse, Shura s'en remit bien assez vite à la page. Elle participa à de nouveaux, glissa coups d'œil à l'un comme à l'autre.... bien qu'aucune de ces choses et de ces faussetés ne réussit à chasser ce doute croissant dans ses pensées.

Son attention revint trouver l'allée qui trônait à son dos, à l'image d'un souffle porté par le vent lui intimant de suivre ses instincts profonds – et pour cause. Pour la seconde fois, elle remarqua cette jeune femme oser une oeillade dans sa direction ; et elle sut, au fond d'elle, qu'il ne put exister aucune chose qui l'aurait amené à le faire sans raison. Pourquoi se retourner, par deux occasions, sur le visage d'une inconnue lorsque l'on se détournait d'un bâtiment en pourtant bonne compagnie, tandis que l'on y était entrée seule ? Était-ce un appel à l'aide ?

Elle n'entendit que la voix d'Alexei répondre à ces questionnements intérieurs, tandis que la silhouette bleutée s'arrachait encore à son regard.

« Qu'est-ce qui te préoccupes ? »

Elle parut surprise – peut-être simplement étonnée de devoir mettre sous la forme de mots des pensées qui n'avaient pas encore eu le temps de grandir en véritables convictions ou suppositions. Était-ce une erreur ? Au contraire, une fausse piste ? Qu'avait-elle à gagner à s'en inquiéter : n'était-ce pas simplement un fruit de sa vigilance pressant des imaginations sur sa réalité ?

« ...Tu vas me trouver stupide. Une femme est entrée dans ce bâtiment seule, en est ressortie accompagnée d'un homme. Elle s'est retournée deux fois pour me regarder avec cet air incertain, la lèvre pincée à croire qu'elle doutait de ses propres actions. J'ignore pourquoi ; nous n'avons rien de particulièrement suspect... si ?
—  Ce sera le cas si tu continues à parler aussi fort., Shura roula des yeux. Alexei soupira.Va jeter un coup d'œil à cette librairie. À défaut, tu seras au moins familière avec les lieux. »

La jeune femme hocha la tête, faisant mine d'abandonner son compagnon de faune et de flore pour s'en aller flâner le long d'autres étalages ; mais dès lors que le recoin d'une maisonnée lui aurait offert la sureté de son passage, elle se faufilerait à la suite de cette inconnue en découvrant devant elle les myriades d'ouvrages qui pouvaient se trouver au sein de ce bâtiment.

__________________________________________________________


_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue61/75[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Left_bar_bleue249/1750[FB] - Ce qui n'est pas là [Pv : Shura] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 9 Juil - 18:58

Ce qui n'est pas là [3]


La librairie était érigée sous une charpente en bois ancienne, dont les lignes boisées parallèles offraient une impression de profondeur au lieu. Les étagères étaient posées dans le sens des fondations du toit, et le regard de Lidy les suivit pour s’arrêter sur un ilot central. Elle se tourna vers Arlo, dont les yeux semblaient perdus dans ses propres souvenirs. Elle déglutit en voyant ce souvenir se former devant elle, observant cette Véronica au sourire étincelant qui lui tendait un livre. Elle fronçait les sourcils, en sachant pertinemment que le diable se cachait dans les détails.

Il y avait à son cou un joli collier aux couleurs émeraudes, et sa robe d’été offrait une vision de liberté. Ses yeux étaient d’un bleu céruléen. Pendant de longs instants, la Olsen ne put que se concentrer sur ce regard, happée par la profondeur et par les reflets qu’elle y distinguait, avant de sortir du souvenir sans réussir à observer autre chose. Il s’était tant concentré sur son visage que le bas de son corps n’avait pas été regardé.

- Lui, c’est un employé, ferait Arlo en pointant du doigt un librairie. Et lui…
- Je vois,
interrompit la bleue. Laissez-moi interroger et mener l’enquête, je devrais pouvoir le faire sans soucis.

Son sourire de circonstances indiquait clairement qu’elle ne lui laisserait pas droit à la parole plus longtemps, et il se tut en se refermant comme une huître. Les bras croisés, il observerait d’un coin de la librairie chaque geste de Lidy, et cette dernière soupirerait simplement en comprenant sa réticence dans l’opération qui risquait de lui faire perdre sa seule piste. Ainsi, s’approchant, la future gouvernementale, dont les pensées tentaient de se concentrer sur l’objectif de son actuelle mission pour éviter de creuser le vide qui s’était installé en elle.

- Bonjour, ferait-elle au libraire en passant une main dans ses cheveux.

Soudain, elle se sentirait mal. Elle avait l’impression que ce qu’elle faisait là était mal. Elle l’avait déjà fait des centaines de fois, pourtant son expression se figea et elle eut des difficultés à réagir. Elle ferma ses lèvres : pourquoi sentait-elle qu’elle trahissait la confiance de quelqu’un à cet instant ? Le libraire sembla confus, mais répondit un « Bonjour » peu assuré.

- Je peux vous aider ? Rajouta-t-il en fronçant les sourcils, et en regardant autour de lui, au moment où Arlo esquiva son regard en se cachant.
- Ah… Oui, excusez-moi, j’ai… J’ai perdu quelque chose… Quelqu’un ? Récemment. Enfin, je… Excusez moi…

Elle semblait perdue. Le vide en elle venait soudain de s’élargir, et elle avait du mal à respirer. L’employé s’apprêtait à appeler quelqu’un, mais elle lui saisit le bras et secoua la tête. Elle ne vit pas l’ange blond entrer, et Arlo était trop concentré à l’observer pour cela.

- Excusez-moi, je… Je cherche une dénommée Véronica. Elle m’a parlé d’un livre que je devais absolument lire pour faire mon deuil, et je ne me souviens plus du titre. Est-ce que vous sauriez où je peux la trouver ?
- Oh… Véronica a perdu son mari récemment, elle est toujours en train de faire son deuil. C’est étrange, je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu entrer, Mademoiselle… ?
- Natasha.
- Vous avez aussi perdu votre mari ?
- Oui… Enfin, non… C’était mon ami, avant tout.


Elle sentait l’angoisse monter. Elle laissa couler quelques larmes, et le libraire s’agita avant de dire :

- Oh, je vais vous chercher l’adresse de sa boutique. Vous pourrez passer la voir, je suis désolé pour votre perte.
- Je vous remercie,
pleurnicherait Lidy qui tentait de regagner ses sens.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: