Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 25 Juin - 15:16



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primé à 2.000.000.000B

-L’or apaise le tumulte de bien des hommes jeune fille. Et à vrai dire non, tout le monde ne passe pas son temps à m’écouter. La spécialité de Roger était justement de faire semblant de m’écouter. On en venait aux mains pour qu’il accepte de m’écouter les fois où il était important de recadrer tout le monde… Et en dépit de cette place que j’ai occupé qui EST ce que je suis pour la majorité de l’humanité qui me considère que pour cela, j’ai encore des amis avec qui je peux débattre sans que l’on soit d’accord. Et encore heureux. Comment pourrai-je encore enrichir mon savoir si personne ne remettait en cause ce que je pense.

Le Gouvernement Mondial avait effectivement fait de lui un ennemi public, un être à éliminer, là où les pirates le voyait juste pour la légende qu’il incarnait, pour la place qu’il avait occupé aux côtés de Roger. Mais n’était-il pas simplement un savant, certes talentueux, qui avait accompagné un homme qui voulait découvrir la vérité ? Et qu’était la légende de Roger face aux aventures qu’il avait pu vivre avec cet équipage. Tout ce qui comptait pour la plupart c’était le One Piece, les trésors, les victoires, mais la vie était aussi faite de discussions, de fêtes, d’échecs, de découvertes. Les pensées du vieillard se tournèrent un instant vers Centes Décima. Néanmoins, il secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit. Si seulement Yodit lui avait expliquer plutôt, cela aurait encore du sens, mais il avait encore des choses à régler avant de pouvoir laisser les regrets de sa longue existence assaillir définitivement son esprit.

-Oui c’est ce que je pense des gens… Regardez ces terribles pirates réputés sanguinaires, ce Gareth primé sur le Nouveau Monde. Ces gemmes leurs suffisent. C’est là de quoi compenser la peine qu’ils ont pu éprouver à perdre certains d’entre eux, car je suis certains que certains des membres de leur alliance ne sortiront jamais d’ici. Pour beaucoup d’hommes, l’argent leurs permettent d’oublier, ne serait-ce que pour payer de quoi oublier la réalité. La douleur que vous ressentez est immense, certainement, néanmoins cela ne sera certainement pas la dernière fois que vous perdrez des hommes… C’est bien cela le problème n’est-ce pas ? Vous vous sentez responsables d’eux et désormais de ce qui leur est arrivé. Vous avez certainement déjà connu des deuils par le passé, mais celui vous affecte de manière différente car vous prenez conscience de ce que cela fait d’être responsable de personnes et d’événements.

Il soupira.

-C’était également le visage et les pensées qu’arborait Roger, lui qui pourtant passa sa vie à rire et s’amuser de la vie, le jour où nous avons connus notre première échec, le jour où Narzald est mort. Tout l’alcool et les trésors qu’il pouvait trouver sur son chemin ce jour-là ne le rassasièrent pas. Le prix semble trop élever pour n’importe quelle récompense se trouvant à la fin du chemin. Je pense que ce qui se trouve ici ne vous satisfera guère et que rien ne le fera dans les conditions présentes mademoiselle.

Il fit volteface et s’enfonça dans la pièce.

-Soit, ce qu’il y a écrit sur ces murs ne vous est d’aucune utilité sans savoir comment les déchiffrer… Néanmoins, le Gouvernement Mondial ou la Very-Melon Society trouveront bien le moyen de comprendre ce qui est inscrit ici… Je n’ai plus le choix, je vais devoir les détruire pour empêcher quiconque de pouvoir s’emparer des Reliques Antiques mentionnés.

Ainsi, la Monroe pu s’avancer dans la salle et ainsi découvrir qu’en effet il s’agissait de la même langue que celle qui couvrait la fresque à l’extérieur. La partie centrale était bel et bien un sarcophage. Des vases scellés se trouvaient aux quatre coins de la pièce, tandis qu’un genre de coffre à la structure et apparence étrange se trouvait au pied de la fresque situé à l’opposé de l’entrée. Enfin, en levant la tête, Cassidy pourrait découvrir qu’un des amas de glace semblait avoir été taillé à la manière d’une statue primitive qui surplombait le sarcophage. Dans la main de cette chose semblait se trouvait un objet sombre qui détonnait avec la pâleur de la glace. Mais elle put découvrir plus clairement l’énorme masse ellipsoïdale semblant enfermé dans le froid de l’autre côté, au milieu d’animaux préhistoriques enfermés dans la glace… Un œuf géant, blanc à pois rouges.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 002_322




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 28 Juin - 15:06
"Si vos amis sont les seuls à remettre en cause ce que vous pensez, vous ne devez pas en apprendre autant que quand vous étiez jeune... mais j'imagine que ça vient avec la réputation."

Difficile pour Cassidy de comprendre la position de Shankara, même si ça lui parlait dans une certaine mesure. Si Franz avait été encore en vie, elle aurait préférer faire confiance à son jugement plutôt qu'au sien en cas de doute pendant une opération. C'était là toute la confiance qu'elle avait en celui qui avait fait d'elle une chirurgienne.

Cependant, elle voyait aussi qu'elle n'avait pas complètement tord. Elle se demandait combien de personnes pouvaient se permettre de contredire Shankara. Probablement pas beaucoup. Même pas une dizaine, peut-être moins... Difficile là aussi de ce faire une idée du nombre d'amis que pouvait se faire un tel homme. Continuant le fil de sa pensée, elle se demanda combien des anciens de l'équipage de Roger étaient encore en vie. Si son second pouvait débarquer sur Grand Line comme une fleur, il devait en être caché partout. Pour faire... quoi exactement ? Pas voyager, du moins pas comme Roger l'avait fait. Quel intérêt après avoir découvert le One Piece ?


"Oublier..."

L'idée lui semblait immonde. Se laisser conquérir par le pognon, si complètement, si pleinement quand en venait à oublier ceux qu'on avait perdu en route ? Et même sans ça, trouver une quelconque satisfaction avec des richesses, en oubliant ce qu'on a perdu en chemin ? Elle se sentait insultée par cette perspective. Tenter d'oublier, c'était la manière la plus stupide de gérer le problème. En plus, c'était impossible. Ce n'était pas le genre de douleur qui disparaissait simplement parce qu'on cessait d'y penser. C'était le genre qui vous ronge et vous change, le genre qui vous transforme en quelqu'un d'autre. Vous devenez un mélange de ce que vous étiez, de la douleur et de ce qu'elle fait de vous. Plus vous avancez et plus les cicatrices vous portent, comme si la vie n'était rien d'autre que de la souffrance...

Cassidy balaya ses pensées négatives. Cela n'aiderait pas, ni maintenant, ni jamais. Le fait que Roger est connu des situations similaires n'aidait pas non plus. Pour elle, ça semblait normal. Après tout, le roi des pirates était fait de chair et de sang. Les gens pouvaient l'idéaliser autant qu'ils le souhaitaient, il restait un être humain. il était donc normal qu'il réagisse comme un être humain face à un coup dur. Gareth aussi avait dit quelque chose de ce genre au sujet de la mer. En ce qui concernait l'impossibilité d'être satisfaite...


"Vous avez probablement raison, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas essayer de trouver un peu de satisfaction là où je peux."

Le vieillard réalisa que les fameuses inscriptions pleines de ces informations qu'il redoutait ne servaient à rien si on ne pouvait pas les déchiffrer. Voici comment Cassidy Monroe réussit à échapper à l'ire de Shankara. Bravo à elle.

"Vous devriez vous dépêcher. Tout l'équipage de Gareth est pas encore arrivé, ni la marine... et c'est en partant du principe qu'il ne reste personne d'autre à part eux."

Sans le dire ouvertement, elle voyait mal comment cette situation pourrait se finir autrement qu'en une baston générale. Ou peut-être qu'une menace plus grande encore se pointerait et forcerait tout le monde à former une alliance bancale. Un empereur pirate ou une connerie du genre. À ce stade, Cassidy était prête à affronter la Lune... enfin, façon de parler. Disons plutôt qu'elle était prête à se faire attaquer par la Lune. Un affrontement n'irait pas dans son sens.

Cassidy s'enfonça un peu dans la salle, laissant son regard s'arrêter sur toute ces choses qu'elle ne verrait probablement plus jamais. Entre les bocaux, le sarcophage, le coffre et les inscriptions, difficile de savoir ou donner de la tête. Mais une question émergea.


"Dites, vous savez qui est enterré ici ? Ça semble bizarre de faire une tombe dans cet endroit. Et si c'était un roi ou quelque chose du genre, je vois mal pourquoi il n'y en aurait qu'un seul."

C'était autant une tentative de faire la discussion qu'une manière d'en savoir un peu plus sur l'individu en question. Quitte à être ici, autant en apprendre un peu plus. Et puis, la question l’intéressait réellement. Il y avait un empire richissime qui pouvait probablement faire construire des tombeaux somptueux à ses membres les plus important, et voilà que quelqu'un était enterré ici, à l'écart de tout et, surtout, au-delà de ce qui a fait la richesse de l'empire en question. Ça semblait bizarre, probablement symbolique. Dans tous les cas, poser la question semblait en valoir la peine.

Elle décida d'ignorer le coffre, s’intéressant plutôt à la fresque qui le surmontait. S'ils avaient fait l'effort de faire une fresque dans un tel endroit, elle devait bien représenter quelque chose d'important, pas vrai ?

Pour finir, elle leva la tête et la garda en l'air un moment.


"C'est... un œuf, ça ?"

Elle avait du mal à comprendre ce qu'elle regardait. Elle n'avait jamais vu un œuf aussi gros, mais staille n'avait rien de vraiment bizarre. À ses yeux, ça ne l'était pas à moitié autant que les pouvoirs que lui offrait son logia. C'était surtout sa présence ici qui semblait étrange. Plus encore que tous les animaux étranges enfermé dans la glace. Des animaux tel qu'elle n'en avait jamais vu d'ailleurs, mais sur le coup, c'est l'oeuf qui retint son attention.

"Je vois mal comment la bestiole à l'intérieur pourrait être encore en vie..."

Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 28 Juin - 16:48



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primé à 2.000.000.000B

-Cela fait sept ans que la Marine essaye de me capturer. Ils ont certes finalement réussi à piéger Nanuq, néanmoins se serait une bien belle erreur que d’essayer de m’affronter dans des cavernes… En tout cas, il me faut consigner malgré tout ce qui est écris pour en garder une trace, avant de tout détruire.

Cela avait certainement échappé au regard de Cassidy puisque cela se trouvait juste à côté de l’entrée et qui lui aurait donc fallut faire volteface, mais il s’y trouvait de grandes feuilles de papiers, les même qui servait à effectuer des copies de Poneglyphes, sauf qu’ici il s’agissait d’une écriture encore plus ancienne et une « stèle » ne s’avérant pas au même format que ces pierres cubiques indestructibles. Shankara hésita à répondre à la Monroe, mais il se décida à le faire malgré tout. S’il détruisait les mots, les indices sur leur objectif n’aurait aucune utilité pour retrouver les Reliques Antiques. Tout en reprenant le travail pour copier les inscriptions à l’aide de ses grandes feuilles, il répondit à la demoiselle en lui révélant les informations qu’il était l’un des seuls à connaître… Avec certainement quelques cerveaux de la Maison de la Sagesse de Gundishapur comme Yodit.

-Il s’agit de Sanakht, majoritairement appelé sous son nom de règne Sdok Kok Thom. Ce pays était inhabité il y a des millénaires, jugé trop inhospitalier. Sanakht était un explorateur issu du territoire pharaonique à l’origine du royaume d’Alabasta. Ma conviction personnelle est qu’il serait l’un des petits-fils de Séthiherkhépeshef le Maudit, poussé à partir à la découverte du monde par la nouvelle dynastie en place craignant à ce que les héritiers de la dynastie précédente ne cherchent à reprendre le pouvoir. En tout cas, l’exploration de cette île par Sanakht se déroula il y a environ 3900 ans. C’est lui qui a découvert cette caverne aux joyaux, soi-disant en domptant les Yptyrix puisque ce sont ces créatures qui sont à l’origine du réseau de tunnels souterrains de ce pays. C’est ce qu’indique cette fresque que tu observes. En tout cas, il aurait élargi le dédale grâce à son contrôle de ces vers des cavernes après avoir convaincu des colons nomades de venir avec lui. Prenant le titre de souverain de ces terres, il décida de se faire appeler Sdok Kok Thom et construisit les fondations de cet empire richissime et de son exploitation de la caverne. Il tenait à se faire enterrer à proximité de sa plus grande découverte auquel il avait consacré sa vie. Afin de respecter sa mémoire et ses origines, les colons qui l’avaient accompagné dans la fondation de ce nouveau royaume payèrent des fortunes pour faire parvenir des confins du désert d’Alabasta un type de pierre qu’achetaient les pharaons aux hommes-des-sables pour construire certaines pièces de leur tombeau. De ce fait, en réalité, ce tombeau est bien plus somptueux aux yeux du peuple de ce pays que n’importe quel tombe royale remplis de pierres précieuses. Avec une telle richesse minière, faisant que la valeur d’une gemme était insignifiante dans ces terres bien qu’ils en tiraient des profits colossaux à l’international, la valeur d’une roche exotique était bien plus importante et ce tombeau dispose ainsi d’une aura toute à fait magique par rapport aux autres mausolées royaux que j’ai pu découvrir dans ce pays.

Il marqua une pause en s’emparant d’une nouvelle feuille.

-Et s’il a été le seul à être enterré ici, c’est pour une bonne raison. Cet endroit était un véritable sanctuaire pour les habitants de ce royaume. Sdok Kok Thom devint peu à peu un dieu. En vérité, une partie non négligeable des inscriptions sur ces murs sont ultérieur de presque trois cents ans à la construction de la salle tandis que les autres sont contemporaines. C’était un sanctuaire sacré et mon interprétation considère que le sacre religieux des rois avait lieu dans cette pièce tandis que leur couronnement se déroulait dans la capitale du pays. De plus, ironiquement, il s’agit d’un transfert. Sanakht, ou Sdok Kok Thom, considérait vraisemblablement cet œuf comme étant celui d’une divinité ou une divinité ensommeillée tandis que ces créatures prisonnières des glaces représentaient selon lui les gardiens du sommeil de cette déité. Dans cette considération, la salle aurait été d’abord construit, dans ses fondations tout du moins, comme un lieu de culte et ce n’est qu’à sa mort qu’il fut décidé qu’il reposerait sous la protection directe du dieu. Le récit aurait évolué au fil des siècles pour faire de Sanakht la divinité et de l’œuf le vaisseau de sa réincarnation. Cela explique aussi que le sarcophage ait une forme d’autel, puisque c’était un lieu de culte. Les rites ont finis par servir prétendument à nourrir la renaissance de Sdok Kok Thom, la légende que j’ai pu reconstitué dans la capitale évoquant que ce dernier émergerait de la mort aux portes de la fin des temps afin de conduire le peuple de cette île vers le paradis.

Il semblait être venue l’heure d’évoquer la réalité de l’œuf néanmoins.

-Je ne sais pas si la créature à l’intérieur vie encore, néanmoins je sais qu’elle s’est retrouvée prisonnière du froid durant une ère glaciaire ayant couvert la région et a certainement atterrit dans les profondeurs suite à un glissement de terrain massif faisant suite à un séisme surpuissant. Roger voulait le faire sortir, mais nous ne sommes jamais parvenus à trouver le moyen de l’emporter avec nous. Néanmoins, nous n’étions pas au bout de nos surprises puisque nous avons découvert un œuf identique durant une autre de nos aventures. Nous le transportions sur l’Oro Jackson… Hadès Tenryon était persuadé qu’il s’agissait d’Uranus, conclut le savant en pointant son regard vers la demoiselle afin d’évaluer sa réaction.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 1 Juil - 15:57
"Une trace écrite ?"

Elle suivit son regard et tourna la tête, tombant sur des feuilles de papier d’une taille impressionnante accrochés au mur.

"Après tous ces efforts pour que personne n'entre, vous gardez des notes ?"

Ça paraissait incongru… et ça, c’était pour rester polie.

"Vous vous rendez compte que vous ne faites que retarder l’inévitable si ces mots sortent d’ici ? Et même si personne n’arrivait à vous prendre ces feuilles sur le chemin de la sortie, vous êtes… euh…"

Elle réalisa que ce qu’elle était sur le point de dire était très malpoli. Elle réalisa également qu’il valait mieux passer outre cette considération pour exprimer clairement son point de vue, quitte à passer pour le genre de connasse qu'il lui arrivait d'être quand les circonstances l'exigeaient.

"… vous êtes vieux."

Elle n'entra pas dans les détails, qui lui semblaient évidents de toute façon. Qu'il se sente capable de défendre ce trésor, c'était très bien. La question était de savoir combien de temps il en serait capable. Et même s'il trouvait un disciple, un ami ou n'importe qui d'autre pour protéger ces feuilles, quelque chose finirait inévitable par arriver. Au mieux, celui qui s'occuperait de ces papiers à ce moment prendrait la bonne décision et les détruirait. Au pire...

"Vous feriez mieux de les détruire. Je sais que c'est tout l'inverse de ce que vous voulez, mais c'est la meilleure chose à faire."

La jeune femme donna son avis. Un avis avec lequel Shankara ne manquerait pas d'être en désaccord. Toutefois, Cassidy ne pousserait pas plus loin. D'une part parce qu'elle n'avait pas la force ni la volonté d'argumenter sur le sujet. D'autre part, et en toute honnêteté, elle n'en avait pas grand-chose à foutre. C'était juste que cette manière de faire les choses semblait stupide et contradictoire. Quel intérêt d'empêcher tout le monde d'entrer et de détruire les inscriptions si c'était pour en garder sur papier ?

Ensuite, ce n'est pas sans intérêt que la jeune chirurgienne écouta le vieil archéologue lui raconter l'histoire de l'homme qui reposait ici. Un être exceptionnel à n'en pas douter... du moins, si la moitié des choses expliquées ici étaient vraies. Déjà qu'il était difficile de faire confiance aux quelques vieux de la Fosse qui racontaient leur jeunesse car ils se contredisaient tous les uns les autres en parlant du même événement, alors la vie d'un homme qui remontait aussi loin, en plus racontée par des gens qui l'on divinisée... Au moins, elle savait d'où venaient les pierres.


"Alabasta..."

Ça sonnait plutôt bien. Elle ne savait pas ce qu'était un pharaons, mais ces histoires de d'hommes-des-sables et de désert étaient plutôt alléchante, surtout quand on a passé des mois et des mois sur la mer du nord.

Pour le reste, ces histoires de divinités et de réincarnation n'étaient pas de son goût. De bien belles histoires à n'en pas douter, mais rien de plus. Au moins, elle aurait quelque chose à raconter à Colette... à supposer qu'elle se souvienne de la moitié  de ce qui venait d'être dit une fois de retour sur son bateau. Au pire, elle pourrait baratiner un peu. Colette et le baratin, c'était comme une grande histoire d'amour.

Mais elle ne regretta pas d'avoir posé une question au sujet de l’œuf. Elle eu droit à beaucoup d'informations à ce sujet, beaucoup plus que ce qu'elle avait demandé. Le fait que Roger est voulu emmener cet œuf était plutôt amusant. Elle se demanda combien de temps il s'était acharné avec son équipage avant de comprendre que ce n'était pas possible.

Concernant la dernière révélation, une question émergea spontanément.


"C’est qui Uranus ?"

Impossible pour cette jeune chirurgienne de 19 ans de savoir qu’une arme antique venait d’être mentionné. Ni de savoir la nature de l’arme en question. Pour ce que j’en sais, elle avait peut-être touché juste en demandant "c’est qui ?" à la place de "c'est quoi ?". Ça, c'était pour la partie la moins importante.

"… Attendez…"

Il fallut un peu de temps pour que ce petit nom mentionné un peu à la va vite au détour de la conversation arrive enfin jusqu’à son cerveau, pour y faire l'effet d'une bombe.

"Vous avez dit Hadès Tenryon là, on est d’accord ?"

Hadès Tenryon, l'un des quatre empereurs pirates du Nouveau Monde. Si il existant une liste des gens qu'il ne fallait absolument pas faire chier en ce monde, il ne serait pas loin du sommet. Cassidy ne s'intéressait pas aux empereurs pirates, qu'elle connaissait toutefois car Stella avait parfois parlé d'eux avec un mélange de peur et d'admiration, ce qui avait été assez pour l'impressionner. Après tout, c'était rare que Stella ait peur de quelqu'un, plus encore qu'elle admire ceux dont elle avait peur. Mais pour Cassidy, ces individus surpuissants n'était encore qu'une menace lointaine, même si elle s'en était beaucoup rapprochée depuis qu'elle était entrée sur Grand Line.

La jeune femme réfléchit un court instant, après quoi une nouvelle question émergea spontanément.

"Et... il sait que c'est là ça ? Non parce que, si il pensait que votre œuf était Uranus, il va penser que celui-là peut l'être aussi."

Une perspective qui rendait cette aventure infiniment plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà. Dans les faits, elle se trouvait potentiellement entre un empereur pirate et un objet qui l'intéressait. Ce fut comme une douche froide pour Cassidy, dont le stress monta d'un cran/

"S'il apprenait l'existence de cet œuf, est-ce qu'il serait capable de se déplacer lui-même pour venir le chercher."

Puis une autre question émergea encore spontanément encore une fois.

"Et si vous deviez le combattre, vous auriez quelles chances de l'emporter ?"

D'un coup, elle voulait retourner à son bateau et partir très très vite de cette île sans se retourner.

Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 1 Juil - 17:03



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primé à 2.000.000.000B

-J’entends bien que vous ayez du mal à comprendre. Néanmoins, si ce lieu demeurait sûr, hors des regards gouvernementaux, je l’aurais laissé tel qu’elle. Je me doute bien que vous n’avez pas l’esprit archéologique, la préservation des sites dans des conditions optimales demeurent toujours la préférence des gens de mon métier et en ce sens conserver une trace de ces vestiges est une priorité. Comment pourrait-on critiquer le Gouvernement Mondial d’effacer tant de chose de l’histoire du monde si nous en faisions de même… Et pour le reste…

Il marqua une pause avant de reprendre.

-Uranus est l’une des trois Armes Antiques… Des… armes de destructions massives à la puissance considérable sur lesquelles le Gouvernement Mondial aimerait bien mettre la main et qui, utilisé à mauvaise escient, pourrait causer la mort de milliers voir de millions de personnes. J’imagine que Tengen a laissé tomber l’affaire après l’échec de Rocks D. Xebec, mais Hadès et Erika doivent encore être sur le coup. En tout cas, c’est l’une des raisons logiques qui mène à vouloir conserver une trace de cette histoire… Si jamais quelqu’un arrivait à obtenir l’une des Armes Antiques, les dix Reliques Antiques seraient les seules choses en mesure de les arrêter. Il s’agit d’autres armes de destructions massives, plus anciennes et bien moins puissantes, également dangereuse mais qui pourraient représenter le seul espoir de l’humanité si les Armes Antiques sont déployés…

Il s’arrêta, un frisson lui parcourant l’échine. Rien que d’en parler, cela le terrorisait. Est-ce même un yonkou serait en mesure de faire face à une seule des Armes Antiques ? Combien de temps le Gouvernement Mondial lui-même pourrait tenir face à la puissance de ces fléaux divins issues du Siècle Oublié ? Oui, en dépit de la dangerosité des Reliques Antiques, il faudrait combinés leurs atouts pour venir à bout d’Uranus, Poséidon ou Pluton. En tout cas, suffisamment de personnes étaient au courant de l’existence théorique des Armes Antiques pour pouvoir en parler. Il ne laisserait filtrer aucun autre détail sur ces choses, que ce soit sur leur nature, leur fonction ou leur histoire. C’était bien l’un des seuls secrets qu’il ne pourrait jamais révéler à quiconque, même à sa chère et tendre. Même Mathusalem Assyrys n’était pas parvenue à lui tirer les vers du nez quand l’équipage de Roger s’était rendu aux portes d’Orahgnar jadis et que le Lunaria avait convaincu l’équipage qu’il ne fallait pas chercher Joy Boy.

-Oui, l’Empereur Pirate du Nouveau Monde…

La réaction de la jeune pirate lui sembla naturelle, mais l’amusa quelque peu en son for intérieur.

-S’il savait que cela se trouvait là, cela ne remontrerait pas aux dernières rumeurs. Même s’il était question d’un trésor, rien ne pouvait indiquer qu’il y avait cet œuf ici. S’il avait réussi à l’apprendre par un moyen X ou Y, comme en réussissant à faire parler Atalas même si cela lui attirerait les foudres de l’Atlantide, ce ne serai qu’une coïncidence que cela arrive maintenant. En tout cas, si Hadès venait en personne sur une île de Grandline, cela lui demanderait beaucoup de logistique. La probabilité est non nulle, mais que je considère comme négligeable.

Il continua son œuvre avant de poursuivre.

-Je n’ai plus la force d’autrefois. Je ne pourrai pas vaincre un yonkou à l’heure actuelle. Néanmoins, celui-ci ne pourrait pas non plus me vaincre aisément… Et vu la configuration de ces souterrains, j’ai bien moyen de tirer avantages des lieux pour créer une voie de sortie tout en isolant Hadès en même temps.

Il posa son regard sur la demoiselle.

-Si vous craignez tant que cela qu’il puisse venir, libre à vous d’entamer la remonté.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 4 Juil - 16:59
"Critiquer le..."

Cassidy s'interrompit, un peu las à cause de tout ce qui lui était balancé au visage. À ce stade, Eko Taka était le dernier des quatre empereurs à ne pas avoir été mentionné. Il y avait aussi le nom de Rocks D. Xebec, qui devait être important vu qu'il était mentionné au milieu des empereurs, mais dont elle n'avait jamais entendu parler. Et ça, c'était sans compter sur ces histoires d'armes antiques et de reliques en toque pouvant représenter le seul espoir de l'humanité...

Comme si elle en avait quelque chose à battre. Elle n'avait rien demandé de tous ça et le vieux lui livrait tout, sans chercher à savoir si ça l'intéressait. Pour elle, ça ressemblait juste à de la branlette intellectuelle. Peut-être qu'en d'autres circonstances, toutes ces choses auraient pu faire naître une certaine curiosité en elle, mais là, on en était très loin. Où peut-être qu'il essayait juste d'être sympa en tachant de faire de ce passage par la case secret d'histoire une grande expérience. Quelque chose qui vaudrait la peine d'aller si loin.

Mais de toutes les information qu'il lui balança au visage, il y en avait une qui l’intéressait. Elle avait été présenté d'une manière plus modeste, plus sauvage, comme si elle était moins importante que le reste. Étrangement, elle n'était pas particulièrement surprenante non plus. Prévisible même, dans une certaine mesure, et pourtant, c'était celle-là qui titilla le plus la chirurgienne. C'est donc là-dessus que se porta sa prochaine question.


"C'est quoi cette histoire de gouvernement qui efface l'histoire ?"

Concernant Hades, les propos de Shankara ne firent que l'inquiéter un peu plus. Il semblait avoir beaucoup de raison de penser que l'empereur pirate ne viendrait pas, mais la jeune femme n'entendant que de la condescendance. Ce n'était pas que le vieil homme ne voyait pas ce danger, c'était qu'il ne voulait pas le voir. Bien sûr, il y avait d'autres dangers qu'il ne négligeait pas, mais son attitude face à celui-ci, qui était clairement le pire de tous, était inquiétant. Surtout pour une Cassidy à qui la négligence avait couté beaucoup aujourd'hui.

"La probabilité est non nulle, mais je la considère comme négligeable ?"

Notons que cette phrase en particulier l'avait un peu exaspéré.

"Vous savez, je suis chirurgienne. Pour moi, une probabilité non nulle, c'est largement assez pour justifier une intervention, même dangereuse. Surtout si ça peut me permettre de sauver une vie. Tout ça pour dire que vous feriez mieux de vous attendre au pire. J'ai beaucoup perdu à cause de mes négligences aujourd'hui..."

Et elle n'avait pas envie d'en dire plus sur le sujet. Pour ce qui était de la remontée...

"C'est vrai qu'être entre vous est lui est pas la meilleure idée. Mais je ne suis pas le genre à laisser mes alliés en plan pour fuir comme une lâche."

Une phrase qui ne manquait pas d'hypocrisie quand on savait comment son combat contre les deux clochards s'était terminé. Toutefois, elle s'y tiendrait. Elle n'avait pas accepté une alliance avec Gareth et son groupe pour les doubler, même si elle l'avait considéré à un certain stade de l'aventure. Mais maintenant, elle n'avait plus aucun avantage et si ses compagnons d'infortunes pouvaient l'aider à remonter saine et sauve, elle n'allait pas les ignorer.

C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle avait vu ce qu'elle voulait voir et cela n'avait pas aidé du tout à lui remonter le morale. Au moins, elle aurait des trucs à raconter. Et qui sait ? Peut-être que ces histoires d'armes antiques intéresseraient Gareth et sa clique.


"Je vais retourner voir les autres maintenant."

Mais avant de sortir, elle se retourna une dernière fois vers Shankara.

"Une dernière question : si jamais vous aviez le choix entre détruire vos notes et les laisser tomber entre de mauvaises mains, qu'est-ce que vous choisiriez ?"

Peut-être la question la plus importante qu'elle posait aujourd'hui. Elle entendrait la réponse et resterait quelque seconde à regard l'autel, la fresque et l’œuf pour les graver dans sa mémoire, sachant qu'elle ne reverrait plus jamais rien de tout cela.

Puis elle sortit.


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 4 Juil - 18:46



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primé à 2.000.000.000B

-Ah vous n’êtes pas au courant ? s’étonna le Kalachakra pour qui c’était une connaissance devenue basique, élémentaire. Le Gouvernement Mondial passe son temps à effacer des choses de l’histoire de l’humanité. C’est la damnatio memoriae. Il existe un étage secret d’Impel Down dédié à des prisonniers qui doivent justement voir leur existence effacée. Des événements majeurs ont été supprimés, tel la Guerre du Temps s’étant déroulé en 1195 et 1197. Mais le plus gros trou dans l’histoire est le Siècle Manquant, une période de cent ans que le Gouvernement Mondial a entièrement évincé alors même qu’il est lui-même fondé justement à la fin de celui-ci.

Il en savait bien plus qu’il n’en disait là. Enormément plus même. Néanmoins, il était hors de question de lâcher de véritables informations à cette demoiselle. Ce qu’il lui livrait là était pour lui des banalités basiques qui en elles même n’avaient pas grand intérêt. Connaître l’existence des Reliques et Armes Antiques ne savaient à rien quand on ne savait pas déchiffrer les messages du passé. Même la damnatio memoriae était devenu quelque chose de tellement lambda, vu comment les Cinq Etoiles en avaient abusé au cours des siècles.

-Eh bien si Hadès venait véritablement et que vous ne pensez pas que je sois en mesure de gérer la situation, n’est-il pas en soit déjà trop tard ? releva le vieux sage. Comme je vous l’avais annoncé, vous ne trouvez aucun réconfort dans ce que recèle cette pièce. Vous avez beaucoup souffert de cette journée, au point j’ai l’impression de considérer que le pire va arriver. Ce que j’ai appris durant ma vie, c’est que les choses arrivent et que l’on n’y peut rien. Ne perd pas votre temps à vous ronger de remords pour ce qui est arrivé à vos camarades. Certes, il vous faut faire le deuil et ne jamais oublié l’existence de ces personnes, trainé leur souvenir et leur vie avec vous durant toute la vôtre, mais vivre tourné vers le passé vous maintien la tête sous l’eau.

Serait-elle au moins réceptive à ses paroles ou était-elle devenue un fantôme, un spectre blasé de tout et qui ne trouverait plus le goût à faire quoi que ce soit avant d’avoir mis fin à son deuil. En effet, une question brulait les lèvres du Kalachakra, mais il ne la poserait pas à cette femme. S’il était appréciable qu’elle ne le traite pas comme une légende indétrônable, la condescendance dont elle faisait désormais preuve, certainement résultat des événements certes, n’était pas des plus profitables et aurait pu paraître pour de l’orgueil du point de vue de certains. Elle devait être en train de le juger au regard des remarques qu’elle faisait. Il ne perdrait pas son temps à se justifier davantage. Au niveau qu’il avait atteint, les considérations qu’elle avait été des épines dans son pied et non des problèmes insurmontables. Il avait trop vécu pour que le moindre danger ne lui fasse peur. Même si la Marine entière devait déferler sur lui pour mettre fin à son existence et qu’il n’y avait aucun moyen de s’échapper, il n’aurait pas peur d’aller retrouver Roger dans la mort. Il avait largement assez vécu.

-Les détruire, répondit-il lascivement, ne faisant pas remarquer qu’une troisième et quatrième option échappait à l’esprit de la demoiselle en présentant cette dichotomie car il la savait guère réceptive.

Cassidy pu ainsi retourner jusqu’à la salle principale où la situation n’avait pas bougé d’un poil, mise à part que les sacs des forbans étaient désormais presque remplis.

-Alors, tout cela pour revenir sans rien ? releva Gareth en lorgnant sur la Monroe qui ne portait rien de plus qu’à son départ. Il vous a refoulé ?

-Nous sommes bientôt prêt à partir… Même si une petit demi-heure de plus ne nous ferai pas de mal pour recharger nos batteries
, déclara Shanama en baillant, émergeant visiblement d’une sieste.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 7 Juil - 23:05
La guerre du temps, le siècle oublié... voilà encore des choses dont elle n'aurait pas envisagé l'existence quelques heures plus tôt. Elle ne chercha pas à ajouter quoi que ce soit à cela. En demander plus ne l’intéressait et de toute façon, Shankara ne lui donnerait que ce qu'il voulait bien lui donner. Elle s'attendait plutôt à une réponse du type : si vous voulez vraiment connaître la vérité, allez la chercher vous-même. C'était dans sa nature comme ça avait été dans celle de son capitaine. Ce n'était pas en restant bien sagement dans son coin qu'il avait obtenu toutes ces connaissances et il était clair qu'il ne comptait pas partager le meilleur.

Mais rien de tout cela ne l’intéressait réellement. Même si, au final, c'est la seule chose qu'elle emporterait en dehors de ce tombeau. Fouiller pour ramener une quelconque babiole ne l’intéressait pas. Peut-être qu'il y avait plus que des babioles dans le coffre sous la fresque, mais elle n'eut pas la volonté de chercher. Pirate ou pas, prendre quelque chose dans ce lieu sacrée n'était pas de son goût.  Cela ne ferait d'elle qu'une vulgaire pilleuse de tombe. Le vrai trésor était le tombeau lui-même et tout ce qu'il évoquait à ceux qui l'avaient construit et qui avaient changé en dieu celui qui y reposait. C'était le genre de trésor que l'on porte dans son cœur, le genre qui ne vous quitte jamais tant que vous y accordé de l'importance. Le genre qui vous lâche quand vous décidé de le lâcher.

Cette pensée éveilla une image de Silver. C'était un souvenir récent, vieux de quelques jours à peine. Un soir, tandis qu'elle peinait à trouver le sommeil, elle décida de se rendre sur le pont pour prendre un peu l'air et vit de la lumière. Curieuse, elle approcha et vit le jeune homme en train de dormir dans son fauteuil, un livre sur le visage. Il avait dû s'endormir en lisant. Vu qu'il n'avait aucune marque sur le visage, Colette ne devait pas l'avoir vu. Elle lui retira son livre de la tronche et alla dans sa cabine prendre une couverture qu'elle lui mit grossièrement dessus, tâchant toutefois de ne pas le réveiller. Il avait une expression calme et paisible, très loin du sérieux un peu dubitatif qu'il affichait habituellement. Elle hésita à prendre une photo, puis se ravisa, se disant qu'elle aurait peut-être d'autres occasion...

Et elle n'en aurait plus jamais

Frappée par cette pensée, elle chancela, manquant de tomber au sol et Nakashima avec elle. Peut-être que le commentaire de Shankara concernant le fait de vivre dans le passé y fut aussi pour quelque chose. Malgré leur banalité, ces mots lui firent sentir le poids de ses décision. Enfin se serait-elle dit, si cela n'avait pas été aussi douloureux. C'était comme l'adrénaline qui tombe après une blessure violente et la douleur qui attend un bon moment avant de refaire surface. Le pire, c'est que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce genre de chose. D'autres avant lui avaient tenté de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas vivre dans le passé. Pourtant, c'était ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Depuis le début même. Elle avait été bloqué dans son ancienne vie, l'esprit occupé par une vengeance qu'elle avait fait peu pour accomplir. Peut-être qu'inconsciemment, elle s'était rendu compte que ça ne servait à rien, sans jamais l'avoir accepté. Puis ce rôle de capitaine était arrivé et elle s'était jeté dedans, faisant de chaque problème un colosse, de chaque soucis un fardeau. Et voilà qu'elle échouait et que tout ce qu'elle avait tenté d'ignorer lui revenait au visage.

Ses pensées passèrent sur ses trois professeurs. Stella, Ben et Franz avaient été des pirates. Des pirates recherchés, probablement détestés. Elle ignorait les horreurs qu'ils avaient commises, non pas parce qu'elle n'avait jamais demandés, mais parce qu'ils n'avaient jamais répondu, diminuant leur propre impact ou changeant tout bonnement de sujet quand les questions les rendaient inconfortable. Même Franz, incapable de se battre, avait quelque chose de profondément sinistre quand on y réfléchissait. Parfois, il semblait capable d'ouvrir n'importe qui, même n'importe quoi, pour assouvir sa curiosité. Pas étonnant qu'il en ait tant su.. Combien d'hommes et de femmes avait-il déchiqueté avec son scalpel pour en arriver là ? Qu'avait-il fait pour être recherché alors qu'il n'avait jamais su combattre ?

Impossible de savoir et, au fond, elle n'en avait pas envie. C'était sa famille et elle ne voulait pas en détruire l'image, même si les circonstances en voudraient peut-être autrement. Pour Silver, c'était différent. Elle avait l'impression de l'avoir tuée, mais ce n'était pas ça. C'était pour qu'elle vive qu'il était mort. Il était mort pour elle, pas de sa main. Elle n'était pas responsable de sa mort, mais elle en portait la responsabilité. Si elle n'avançait pas, elle n'arriverait à rien.


"Je... je vais essayé."

Elle s'était retourné pour répondre à Shankara, bien après qu'il est répondu à sa dernière interrogations. Malgré son apparente banalité, le conseil avait été bon. Peut-être que l'expérience du vieillard y était pour quelque chose. Elle était facee à un homme qui avait beaucoup vécu, un homme qui savait ce que c'était de vivre. C'est à ce moment qu'elle se rendit comte qu'elle avait commencé à pleurer. Enfin, se dit-elle, prenant la gamine à un bras pour essuyer ses larmes avec s manche.

C'est dans cet état pitoyable qu'elle fit le chemin du retour, tâchant de se calmer un peu pour ne pas avoir l'air d'une épave à son arrivée. Cela fonctionna... très moyennement. Elle allait"mieux" en arrivant face à Gareth et aux autres, mais il suffisait de regarder son visage pour se rendre compte qu'elle avait vécu un moment plein d'émotions.

Ce qui ne l'empêcha pas de répondre à Gareth.


"Profaner une tombe devant un archéologue ? Tu peux tenter le coup, si tu veux, il en a encore pour un moment."

Le ton se voulait moqueur, bien plus détendu qu'à leur dernière rencontre. Pleurer un petit coup lui avait permis de relâcher les nerfs, même si ça n'avait pas amélioré grand-chose. Au moins, elle serait moins tête à claque à partir de maintenant... au moins pour un moment.

"On a discuté... 'fin, j'ai posé des questions et il a répondu."

La jeune femme constata que ses alliés avaient bien bossé. Les sacs pleins de cristaux, ils auraient de quoi financer cette fameuse alliance, même si elle ignorait à quoi servirait leur argent. Faudrait peut-être qu'elle en choppe un elle aussi. Un relativement gros, assez pour qu'elle puisse le transporter sur elle mais pas assez pour que ce soit gênant. Elle allait éviter d'en mettre dans sa sacoche, de peur d’abîmer le peu d'équipement qu'elle avait sur elle et de foutre je ne sais quelle bactérie dessus. Il faudrait donc qu'elle transporte ça à la main. Un cristal dans une main, une gamine dans l'autre. Voila qui ferait un beau tableau.

La jeune femme raconta tout ce que Shankara lui avait dit. Elle lâcha tout ce qu'elle pouvait. L'homme qui reposait dans le tombeau, armes et reliques antiques, siècle oublié... rien ne fut laissé de côté. Parce que, quitte à se prendre tout un tas d'informations dans la gueule alors qu'on en demandait pas le quart, autant partagé, pas vrai ?

Et pendant qu'elle parlait, la jeune femme avait posé contre le mur Nakashima, près de l'entrée du tombeau, pour chercher un cristal à sa convenance. Elle jeta son dévolu sur quelque chose qu'elle pourrait agripper sans faire trop d'efforts et sans avoir à utiliser son pouvoir. Ensuite. Elle posa sa main dessus et laissa son verre couvrir l'objet, en particulier sa base, puis elle commença à appliquer des coups de pression avec son verre ça et là pour le faire bouger. À chaque mouvement, elle ferait passer le verre dans l'espace créé pour avoir un nouveau point de pression qui lui faciliterait ou non la tâche.

Elle se tiendrait à cette méthode, quitte à y passer quelques minutes et à avoir fini de parler avant d'avoir fini de parler, mais elle n'abandonnerait pas avant d'avoir chopé son cristal. Toujours est-il qu'une fois terminé, elle se rendrait compte qu'elle aurait un peu de temps.


"C'est vrai qu'une petite demi-heure de plus, ce serait pas de refus."

Cassidy alla s'asseoir à côté de Nakashima. À la base, elle avait prévu de simplement rester assise et laisser un instant de répit à son corps qui avait beaucoup trop bougé aujourd'hui. Le problème, c'est qu'elle avait fortement sous-estimé sa propre fatigue.

"Juste... une demi-heure..."

Sentant qu'elle allait s'endormir et qu'elle serait incapable de s'en empêcher, Cassidy utilisa le peu de volonté qu'il lui restait pour créer un petit cercle de verre autour d'elle. Puis elle s'endormit.

Résumé:

Technique utilisé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Juil - 18:47



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Samour12
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Primés à 338.000.000B et 173.600.300B

Lors du récit de Cassidy, Shanama écarquilla les yeux et se tourna vers Gareth.

-Tu avais donc raison ! s’exclama-t-elle.

-Non… Si tu as bien écouté il n’y a aucune Relique Antique ici, pesta l’ancien nébula. Vu l’ancienneté de la civilisation ayant régné sur les lieux et le fait que les Reliques Antiques viennent d’avant le Siècle Oublié, je pensais qu’on en trouverait une ici et qu’elle nous permettrait d’asseoir notre hégémonie en pleine Grandline en dépit de l’étau gouvernementale. Fort est de constater que pour l’instant nous allons devoir nous contenter de rivalisé par le nombre sans arme de dissuasion pour nous assurer la paix.

-Certes, mais ces histoires de Siècle Oublié et d’armes issus des temps anciens ne sont donc pas des affabulations !
sourit la jeune supernova.

-Tu doutais encore de ce que je t’ai raconté ? … Ce n’est pas grave. Il existe bien plus d’indice sur ces histoires anciennes sur le Nouveau Monde, bien qu’en raison de ma position je n’en sais au final que peu, seulement ce que j’ai pu découvrir par moi-même lors de mes quelques aventures… Cette histoire de Reliques Antiques notamment m’a demandé de tirer les vers du nez à une tribu aborigène. Mais c’est la première fois que j’entends parlé des Armes Antiques et de cette Guerre du Temps.

Si seulement il avait eu un traducteur avec lui lorsqu’il avait découvert un ponéglyphe sur l’île de… Enfin ce n’était plus important aujourd’hui. En tout cas, la Monroe pourrait constater que l’homme ayant vogué sur le Nouveau Monde disposait de quelques connaissances sur les sujets évoqué par l’archéologue. En tout cas, aucun d’eux ne semblait déstabiliser par ces révélations.

-Il ne peut pas dire si la chose dans l’œuf est morte ou vivante ? Pourtant avec le fluide perceptif ce devrait être possible non ? s’interrogea la zoan préhistorique. Peut-être est-ce réellement une Relique Antique qu’il essaye de cacher ? On pourrait essayer de l’embarquer.

-Cela m’étonnerait qu’on y parvienne. Et oui tu as raison, normalement il devrait pouvoir capter si celle-ci a une voix ou non. Il y a quelque chose d’étrange derrière cela, mais pourquoi ?
se demandait Gareth tandis que la Monroe se positionnait pour finalement sombrer droit vers un sommeil profond qui ne fut pas troublé.



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primé à 2.000.000.000B

Pas troublé ? C’était sans compter les secousses violentes et le haki des rois qui déferla à l’entrée de la grotte du trésor minérale. Nakashima sembla émerger au même moment, réveillé tout aussi brusquement. Combien de temps avait passé ? En tout cas suffisamment pour que Shankara en ait terminé avec ses copies et sa destruction des inscriptions du tombeau. En effet, transformé en une immense statue d’argent de Guandi, le second de Gol D. Roger avait abattu son arme sur une cible qui brandissait quant à elle une hache. Le torrent d’éclairs noirs qui naissait au point d’impact signifiait que les deux opposants étaient tout les deux des possesseurs d’une volonté royale. Les pirates de l’Alliance entouré la Monroe et observaient la scène également tandis que les nains présents à l’entrée plus tôt avaient disparus pour céder leur place à d’autres encore plus imposants…

-PUTAIN DE MERDE ! IL A FALLUT QU’ILS QUITTENT LE NOUVEAU MONDE CEUX LÀ ! pesta Gareth.

-QUI EST-CE ? demanda Shanama, hurlant elle aussi pour s’entendre dans le bruit assourdissant que faisait la confrontation des deux puissants combattants qui cessa un instant plus tard.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain_210Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain_110Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1110
Nörglein Svinfylkingar "Le Hachoir de Terres", Wichtlein Svinfylkingar "Porteur des Morts", Sgönaunken Svinfylkingar "Œil de Lave"
Main Gauche, Chef de Guerre et Main Droite de la Horde des Tréfonds

-C’est la famille Svinfylkingar… Les dirigeants de la Horde des Tréfonds qui descendent directement du fondateur de cette organisation… Le légendaire nain Berserkr, descendant soi-disant de géants. Si les utilisateurs de transe guerrières sont appelés Berserker, c’est en hommage à cet homme et à sa propre transe guerrière mythique, le Bärenhaftigkeit. Ulfhednar, la hache de Wichtlein, est ni plus ni moins que la seule hache au monde à pouvoir faire jeu égal avec les meitou des 12, tout comme Murakumogiri l’est pour les lances, s’extasiait l’ancien nébula qui avait eu la chance de pouvoir fuir sa rencontre précédente avec ce trio qui d’ordinaire ne quittait jamais le Nouveau Monde.

-Tu veux dire que là… s’empourpra Shanama.

-Oui, si ces deux hommes s’affrontent, ce serait un duel digne de deux amiraux manieurs d’un meitou des 12, confirma Gareth.

La voix du Kalachakra porta alors jusqu’à l’Alliance, Cassidy et Nakashima en dépit de la distance.

-Nous n’avons aucune raison de nous affronter Witchlein ! Je ne sais pas pour quelle raison la Very-Melon Society est parvenue à te faire quitter tes fouilles sur le Nouveau Monde, mais je ne vois pas non plus ce que tu aurais à gagner à vouloir arrêter un groupe de pirates.

-Je n’en sais rien, je veux seulement voir à quel point tu es fort Shankara. C’est peut-être pour moi la dernière occasion de t’affronter avant que ta vie ne prenne fin, alors je ne veux pas la manquer
, ricana la voix grave et rauque du Svinfylkingar tandis que sa barbe tressée semblait ondulée et dansée comme si elle était animée de sa propre vie.

-Je suis désolé mais je ne compte pas m’éterniser ici et attendre l’arrivée de l’amiral Sorafuka.

-Je te promets de faire diversion pour le retenir et te laisser partir s’il débarque !


Face à cette discussion presque surréaliste, Gareth et Shanama s’échangèrent un regard, une goutte de sueur perlant sur leur front.

-On fait quoi ? se demandèrent-ils en cœur.

-On les déglinguent, proposa Nakashima qui tentait de se relever en grimaçant.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 13 Juil - 18:38
On dirait bien que Gareth en savait beaucoup plus qu'il ne l'avait laissé entendre. Cassidy ignorait si elle devait être impressionné ou si elle devait le prendre comme la norme pour un pirate venu du Nouveau Monde. Peut-être un peu des deux. Shanama n'avait pas l'air d'y croire. En d'autres circonstances, Cassidy non plus n'y aurait pas cru. Un lointain siècle complètement effacé de l'histoire, d'anciennes armes surpuissantes qui seraient le seuls espoir contre d'autres armes, elles moins anciennes mais tout aussi surpuissantes... Au mieux, des affabulations un peu trop rêveuses. Au pire, un énorme tas de conneries. Mais comme ça venait d'une source fiable, la chirurgienne y croyait. Au vu des circonstances, elle était même obligé d'y croire. Ça pouvait encore être un nœud de mensonge inventé par Shankara, mais ça n'avait pas l'air d'être son genre. Ceux qui aiment raconter des craques sont plutôt le type à aimer se faire apprécier. Pour ce vieil homme, ça semblait absurde. Il semblait avoir trop vécu pour se préoccuper de l'avis des autres. Peut-être qu'il avait beaucoup gagné en voyageant aux côtés de Roger, mais il avait aussi beaucoup perdu...

Mais tandis qu'elle plongeait dans le sommeil, elle repensa à l’œuf. Ça, ça avait titiller les deux autres. Il aurait dû savoir si l'être enfermé dans sa coquille était en vie. Peut-être qu'il avait choisi de ne pas lui répondre, sachant qu'elle ne garderait pas cette information pour elle. Ou peut-être que le fait de ne pas le sentir était normal. Peut-être que personne ne pouvait sentir sa présence grâce au haki et peut-être que ça faisait parti de ce qui faisait de lui une arme antique...

Aucune réponse ne lui viendrait. Même si une avait dû lui venir, elle ne serait jamais arrivée avant le sommeil. Cassidy avait choisi de s'abandonner à la fatigue, se disant que le sommeil viendrait rapidement. En fait, il était venu immédiatement...

Et il disparut tout aussi rapidement. Cassidy émergea dans un sursaut. C'était comme s'il n'y avait eu que quelques secondes entre le moment où elle s'était assise et celui du tremblement qui la réveilla.
Il fallut quelques instants à sa vue pour s’adapter, mais déjà, ses sens étaient en alerte à cause de la violente secousse qui l'avait réveillé. Elle se leva d'un coup, faisant hurler ses jambes encore endormi. Il y avait aussi cette forme si particulière de gène un peu douloureuse que qui vous accueil après que vous aillez dormi dans une sale position. Elle avait connu pire, mais pas récemment, ce qui n'arrangeait pas les choses.

En somme, on pouvait dire que c'était un réveil particulièrement désagréable. Un fait qu'elle n'hésita pas à exprimer alors que son cerveau commençait tout juste à redémarrer.


"Oh mais fermez vos gueules..."

C'était proches d'un chuchotement, trop discret pour être entendu à cause du bruit, mais ça lui fit un peu de bien. Un peu. Pas assez pour arranger les choses. La jeune femme aurait beaucoup aimé se rasseoir et donner à son corps les quarante heures de sommeil qu'il exigeait, mais il devint très vite évident que cela était impossible.

Shankara était sous sa forme transformée, la même qu'il avait arborée pendant leur première rencontre. Cela voulait dire qu'il ne faisait pas semblant de se battre. Face à lui, un nain. Pas un de ceux qu'elle avait rencontré, ce qui était plutôt inquiétant. D'après les hurlades de Gareth, le nouveau venu ainsi que ses deux compagnons venaient du Nouveau Monde. Vu le boulot des nains, ça semblait logique qu'ils aient des hommes sur le territoire des quatre empereurs. Ça semblaient tout aussi logique qu'ils fussent particulièrement puissants... mais assez pour pouvoir affronter Shankara ? Ça, ça semblait surréaliste, surtout venant de trois nains dont elle n'avait jamais entendu parler.

Puis Gareth décida de leur apporter une explication, en bon spectateur de combat de shonen qu'il était. Ces nains faisait parties de la famille Svinfylkingar, un nom que Cassidy serait probablement incapable de prononcer convenablement en racontant son aventure. Il y avait tout un délire autour du Berserker, une transe guerrière dont elle n'avait jamais entendu parler non plus. Puis une histoire de hache puissante et tout un tas d'autres trucs imprononçables. Ce qu'elle comprenait, c'est qu'elle était face à la famille qui dirigeait la Horde du tréfonds, que cette famille était très puissante et qu'elle n'aurait aucune chance si elle s'en mêlait.

À la question "On fait quoi ?" Nakashima décida d'apporter une réponse indiquant surtout que son tonton aurait mieux fait de lui apprendre à fermer sa gueule. Cassidy apporta sa propre réponse, plus raisonnable et tout à fait dans sa nature, surtout au vue des circonstances.


"On s'casse."

Et les arguments étaient tous trouvés.

"Maintenant qu'on a l'trésor, on a plus rien à foutre ici. Plus vite on s'ra remonté, plus vite on s'ra loins d'ces trois ET de l'amiral que Shankara a mentionné. Puis vous voulez pas qu'vos autres hommes tombent dans ce merdier..."

Elle parcouru rapidement la pièce du regard, cherchant une différence ou un nouveau passage sans espérer en trouver.

"Si on fait le tour de la salle en longeant le mur, on pourra éviter le pire..."

Ou se prendre un mur qui s'écroule, mais ça, ça restait gérable comparé à l'alternative.

"Et toi..."

Elle se préparait maintenant à s'adresser à Nakashima. Elle hésita entre l'engueuler, lui coller une gifle ou un autre truc du genre qui la ferait redescendre sur terre, puis elle se dit qu'elle avait déjà fait beaucoup trop d'effort pour cette gamine au comportement quasi-suicidaire. Elle décida donc de changer son reproche en un conseil.

"Je sais pas ce que tu es venu faire ici, mais si tu veux prouver que t'es arriver jusqu'au trésor, tu devrais prendre quelques cristaux avant de partir..."

Rappelons que la gamine n'avait toujours pas donné l'identité de son fameux tonton. Toujours est-il que si sa proposition était accepté, Cassidy suivrait le mouvement, entamant une remontée qui s'annonçait tout aussi tendu que la descente. Elle ferait un peu attention à Nakashima et, si celle-ci, pour une raison x ou y, décidait de tenter d'attaquer les trois nains, Cassidy la chopperait par le col (ou la peau du cou) pour l'emporter avec elle avant d'entamer sa course.


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 14 Juil - 15:06



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Samour12
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Primés à 338.000.000B et 173.600.300B

-Oui se barrer est une bonne idée, mais la question est : par où ? On n'a vue aucune autre sortie que l'entrée et le tunnel menant au tombeau avec l'œuf géant là, déclara Gareth. Et les nains sont trop proche de l'entrée pour qu'on passe tranquillement derrière eux.

-Ayez foi en Shankara !
balança Shanama telle une prière.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain_110
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie", Wichtlein Svinfylkingar "Porteur des Morts"
Ancien second de l'équipage de l'Oro Jackson, Chef de Guerre de la Horde des Tréfonds

Le regard de la statue d’argent était alors tourné vers les pirates qu’il avait ramené jusqu’ici. C’était sa responsabilité de leur assurer un moyen de s’en aller. Il ne pensait pas que la Horde des Tréfonds cherche à les capturer mais il fallait demeurer prudent. Reculant d’un saut aussi immense que sa taille de statue colossale lui permettait, le Kalachakra invita le plus grand guerrier des nains de cette ère à s’approcher de lui. Ce dernier sauta dans les airs à son tour, s’élançant sans peine sur une bonne quinzaine de mètres. Leurs armes couvertes de haki de l’armement s’entrechoquèrent à nouveau dans un déferlement d’air qui se propagea, mais l’ancien bras droit du Seigneur des Pirates n'était pas en reste. Si le fruit de la statue d’or de Bouddha permettait de générer d’étrange onde de chocs circulaires avec ses paumes, la statue d’argent de Guandi cachait aussi davantage qu’une transformation en colosse. Pivotant de trois-quarts durant son mouvement suivant, Shankara fit converger une partie de son énergie dans son arme et la laissa exploser dans un florilège d’étincelle verte, une expulsion d’énergie pure qui repoussa le Gardien des Entrailles du Monde, Porteur des Morts des histoires naines, en direction de la paroi. Ce dernier se reprit dans une acrobatie alors qu’il laissait la transe guerrière commençait à monter en lui en même temps qu’il activait son haki de l’observation avancée, le focus. Jetant un nouveau regard vers le groupe des forbans, le savant fit un mouvement du visage pour dire que c’était pour eux le moment d’y aller. Dans l’optique de se préparer au reste de cet affrontement qu’il voulait bref afin d’entamer sa propre remonter, le Kalachakra déploya son haki de l’armement avancé, l’Aura, cette extériorisation du fluide offensif formant une couche englobant les membres et pouvant permettre de traverser la grande majorité des défenses physiques.

Nörglein et Sgönaunken, qui portaient également chacun une arme digne des meitou mais dans une autre catégorie, observaient la scène et grimpèrent sur des cristaux pour obtenir un meilleur angle de vue, dégageant l’entrée de la grotte. Après que Nakashima aient peiné à récupérer le plus de pierres précieuses qu’elle pouvait transporter, Gareth mena le groupe avec Cassidy jusqu’à la sortie et tout le monde quitta finalement le trésor devenu l’arène de combat entre deux puissances de premiers plans. Boggart et son équipe se trouvaient dans l’antichambre fossilisé où l’Alliance des Pirates Libres se retrouva. Ils n’émirent aucun geste hostile envers les forbans et semblaient étrangement ronchon.

-Vous inquiétez pas, on va pas vous faire de mal. On n’a pas non plus contacté la Marine, répliqua la naine frustrée qu’on ne lui ait pas fait assez confiance, au point que le Chef de Guerre de la Horde était venu en personne.

-Bon… Est-ce que l’on utilise les inscriptions au mur dans le sens inverse pour retrouver notre chemin pour remonter ? proposa Shanama avant que la grotte ne soit ébranler par une nouvelle secousse qui fit s’écrouler quelques rochers du plafonds.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Dim 17 Juil - 14:56
Difficile d'ignorer les nains, mais impossible de sortir sans passer par eux. Ayez foi en Shankara... Comme si ils avaient le choix ! Elle était mignonne elle...

Mais bon, visiblement, la foi avait été la bonne réponse. Il semblait que le vieux pirate se sentait responsable d'eux, d'une manière ou d'une autre. Si Cassidy appréciait assez peu d'avoir un baby-sitter sur le dos, elle appréciait encore moins sa propre faiblesse face aux événements. Il semblait que chacune des péripéties qu'elle avait vécu aujourd'hui était là pour lui rappeler à quel point elle était faible. De toute les choses qu'elle devait faire une fois sur le bateau, gagner en puissance était la plus importante. Elle devait devenir assez puissante pour faire face à tout les dangers qu'elle ou son équipage pourrait rencontrer. Devenir assez puissante pour que la plupart des imbéciles qui en voudrait à sa prime décident de faire demi-tour rien qu'à la mention de son nom.

Mais pour réussir, elle devait mettre sa fierté de côté et se laisser aider par Shankara. Celui-ci leur donna cette occasion en projetant son adversaire contre la paroi, accompagnant son attaque d'un feu d'artifice qui devait sans doute être lié à son fruit du démon. Son verre lui semblait plus fragile que jamais face à un tel déchaînement d'énergie, tout générateur infini qu'il était. Cela dit, étrange comme les êtres les plus puissants du monde se retrouvaient avec les pouvoirs les plus puissants. Y avait-il quelqu'un dans les plus hautes autorités de la marine et de la piraterie qui pouvait se vanter de se battre sans fruit du démon ? Elle en doutait, mais la réponse l'intéressait, même si la question disparaîtrait dans les méandres de son esprit tandis qu'elle foncerait avec le reste de son groupe vers la porte de sortie que Shankara leur avait gracieusement offert.

Ne prenant pas le risque de s'arrêter, la jeune femme décida tout de même d'adresser quelques mots au vieux pirate, sachant pertinemment qu'elle avait peu de chances de le revoir un jour.


"Tâche d'en sortir vivant, vieillard !... ET MERCI POUR TOUT !"

Ce n'est qu'une fois de retour dans la l'antichambre qu'ils rencontrèrent le reste des nains. La dénommée Boggart s'adressa à eux, leur disant qu'ils ne comptaient pas les attaquer. Vu leur posture, ça semblait honnête. De toute façon, ces nains avaient ce qu'ils voulaient. Ils n'avaient aucune raison de se préoccuper des pirates. Ça, c'était la responsabilité de la marine qui, pour ce qu'elle en savait, était déjà sur place. Aucune raison de chercher le combat inutilement... même si c'était exactement ce que faisaient leur chef en affrontant Shankara. Un caractère comme ça, ça devait être compliqué à gérer, d'autant plus quand le caractère en question était capable d'affronter l'ancien numéro 2 de Gold Roger.

Boggart semblait frustrée par la situation. Cassidy hésita à lui dire quelque chose pour tenter de la rassurer, puis elle se ravisa. D'une part parce qu'elle n'avait rien à dire à cette femme avec qui elle n'avait que très peu partagée au cours de cette aventure. D'autre part parce que, en toute honnêteté, elle s'en foutait un peu. Surtout depuis  que Shankara avait mentionné un amiral. Maintenant, elle s'inquiétait pour son bateau. Si la marine repérait sa goélette, les autres se ferait cueillir en un instant. La perspective d'imaginer Colette tenter de négocier avec une haute autorité de la marine n'arrangeait pas les choses. Elle allait tenter un bullshit et se faire marcher sur la gueule à coup sûr.

Quand vint la question de savoir quoi faire, l’opinion de Cassidy était clair.


"Est-ce qu'on a vraiment l'choix ? On serait jamais arriver aussi loin sans ses inscriptions, alors je doute qu'on puisse remonter sans..."

Mais il y avait autre chose qu'elle souhaitait pointer du doigt avant de remonter.

"… Par contre, vous comptez faire comment avec vos autres compagnons ? Parce que, si j'ai tout compris, vous êtes pas les seuls à être aller sous terre. Ça me semble pas correct de les abandonner dans ce... cet enfer."

Une preuve de plus qu'elle détestait cette endroit en fin de phrase. Mais c'était surtout la réponse de Gareth qui l'intéressait. Il ne s'agissait pas d'un test, même si ça pourrait en avoir l'air. Allait-il se préoccuper de son alliance ou se contenter de partir avec le pognon ? Elle était curieuse.


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 19 Juil - 17:43



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Samour12
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Primés à 338.000.000B et 173.600.300B

Le son résonnait dans l’antichambre fossilisé qui faisait office de dernière salle avant le trésor, mais par conséquent aussi la première de la remonté. Les nains qui attendaient les ordres de leur chef de guerre patientaient en silence, écoutant la conversation des forbans sans interférer. Ce n’était pas leurs oignions après tout.

-Il n’y a pas de solution miracle apparemment, confirma Gareth. Il ne nous reste plus qu’à remonté les inscriptions à contre-sens. Concernant le reste de nos alliés, vous venez vous-même de relever le fait que nous ne serions jamais descendus aussi bas sans l’aide de Shankara, donc il y a très très peu de chance qu’ils soient arrivés également à une telle profondeur. Et si c’était malheureusement le cas, nous n’avons aucun moyen de les retrouver pour l’instant. Les appels que nous avons tentés de passer depuis la caverne aux gemmes ne passaient pas. Concernant le fait de les abandonner, ce n’est pas du tout notre attention. Le protocole de base voulait qu’on balise nos chemins pour faire demi-tour et faire un point tous ensemble à la tombé de la nuit, mais les choses se sont un peu compliqués de notre côté alors nous avons dû continuer. En tout cas, s’ils suivent les instructions nous devrions pouvoir les retrouver à l’extérieur ou remonté leurs trajets une fois que nous aurons rejoint les niveaux supérieurs. Nous nous doutions que ce serait un labyrinthe après tout. Nous ne nous sommes pas lancé dans ces grottes sans préparations, même si nous ignorions tout les dangers qui dormaient sous terre.

La réponse était donc claire… L’Alliance n’allait pas s’écrouler par appât du gain de son fondateur et des précautions avaient à priori étaient employés pour qu’ils puissent se retrouver… Enfin si tout c’était passé correctement là-haut puisqu’un imprévu est si vite arrivée… La remonté pu se dérouler sans trop de difficulté au début. La Monroe dépassa le croisement où elle avait rencontré les deux âmes perdues dans les méandres de leur folie. Le groupe de pirates transportant leurs trésors arrivèrent à une nouvelle intersection, non loin de la salle à la pluie de gel et au toboggan menant à la cathédrale souterraine. C’est à ce moment-là que Gareth s’immobilisa en pointant du doigt une lumière qui approchait rapidement depuis une galerie qui ne faisait pas partie du chemin qui avait été tracé par Shankara Kalachakra.



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 000a10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Marin110
Contre-amiral Marc Cuthvine, Colonelle Stida Varius "la Poursuivante des Sylves"
Subordonné de l'amiral Sorafuka, Renommée de 68.750.000B

Les uniformes blancs du binôme furent bientôt visibles, arrivant à toute allure. Les deux officiers s’immobilisèrent alors un instant, dévisageant les membres de l’Alliance présent et donc Cassidy faisait partie en apparence vu les circonstances. Mais ce qui était facile à noter, c’était bien entendu l’état des vêtements des deux gouvernementaux qui n’avait rien à envier à celui des flibustiers. Déchirures, blessures, brûlures… Les deux hauts gradés n’étaient pas du tout au mieux de leur forme. Gareth et Shanama se mirent immédiatement en position de combat.

-Vous ne nous aurez pas ! commença l’ancien nébula avant d’être intrigué par la mine ahurit du contre-amiral.

-QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE D’IMBECILES ?! COURREZ !

Sans attendre un instant de plus, les deux officiers reprirent leurs courses pour se perdre un peu plus dans les galeries, mais les bruits qui commencèrent à émerger du néant allaient incité tout les pirates à suivre le rythme. Des bruits organiques, particulièrement dégoutant et on ne peut plus étranges. Cassidy en aurait peut-être la chair de poule alors que les derniers images de Silver hantaient toujours son esprit, l’anus monstrueux se refermant sur la scène d’une bataille dont le créateur de glace ne reviendrait jamais. La Monroe n’avait pas le temps d’expliquer quoi que ce soit à ses compagnons d’infortunes.

L’intestin se répandait à une grande vitesse, couvrant la roche depuis la direction d’où venaient les deux gouvernementaux. Une autre silhouette apparue justement au milieu de la matière organique qui se répandait, de la roche qui devait paroi intestinale. Une silhouette que la Monroe ne pourrait reconnaître pas avant de constater son état déplorable.

-Fuyez… Pauvres fous…

À ces mots, le cadavre de Philibert Ruckvalier, déformé d’innombrables boursouflures et de brûlures, chuta vers l’avant disparaissant pour l’éternité dans l’intestin qui se referma sur lui, l’avalant sans autre forme de concessions. Un hurlement de Shanama secoua l’Alliance, la supernova s’élançant à la suite des gouvernementaux, suivi de son équipage et du nébula, tous affolés par la scène surréaliste des cavernes qui se métamorphosaient. L’œil vitreux du mort disparu finalement dans le néant, digéré sans pitié au cœur du royaume de la mort.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00ava128
Philibert Ruckvalier




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-???
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 35+ ??

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 19 Juil - 23:45
Des évidences, des évidences et encore des évidences. Visiblement, la remontée ne serait pas un problème. Pour ce qui était de l'alliance, les choses avaient été bien préparé... en théorie. En pratique, elle pensait toujours qu'une alliance pirate, fondamentalement, ce n'était pas fait pour marcher très longtemps. Après tout, Gareth était bien au-dessus des autres et ce même s'il voulait que tout le monde soit à égalité. Le laisser crever à l'intérieur était une bonne manière pour les autres de se débarrasser de lui. Et même ça, c'était en partant du principe que tous s'était passé comme prévu pour les autres en question. Difficila pour Cassidy d'imaginer que les choses ne s'étaient pas compliqué pour eux aussi. Comment est-ce que tout aurait pu se passer comme prévu dans un tel endroit ? Des souris dans un nid de serpent, certaines plus chanceuses que d'autres, voilà tous ce qu'ils étaient. Maintenant, les souris retournaient dans le labyrinthe en espérant que les serpents aient trop mangé pour se préoccuper d'elles. La belle affaire.

De retour dans les cavernes, elle serait envahi par une quantité de stress tel qu'elle n'en avait connu que pendant ses opérations les plus délicates. À chaque recoin, chaque ombre, elle se préparerait à avoir les deux clochards et à entamer de nouveau un combat à mort. Pourtant, rien n'arriva. Pas de chair, pas d'acide, pas de projectile mortel ou d'homme bondissant dans les airs. Les ombres étaient vides et les recoins étaient silencieux. Désespérément silencieux. Peut-être qu'au fond, c'était Silver qu'elle s'attendait à voir émerger de l'ombre, en survivant miraculé. Mais non, il n'y avait rien, pas même une des bestioles qui habitait normalement les lieux. Leur traversée fut tout ce qu'il y a de plus calme, pour le meilleur et pour le pire...

Jusqu'à la dernière intersection. C'est là qu'ils rencontrèrent des marines. Deux marines qui, vu la gueule de leur uniformes, devait en avoir chier, mais deux marines bien gradés quand même. Cassidy tandis qu'elle agrippa un couteau tout juste sorti de sa manche pour se préparer à en découdre. Sauf que voilà, les deux marines avaient autre chose à foutre que de faire mumuse avec des pirates. En les voyant fuir comme des lâches, quelque chose à l'arrière de son crâne la titilla, comme si une possibilité en particulier avait commencer à la chatouiller. Une possibilité qu'elle ne voulait envisager sous aucun prétexte.

Puis il y eut le bruit, cet horrible bruit de chair en mouvement qu'elle n'oublierait jamais. Soudain couverte de grosse goutte de sueur, devenue pâle comme un linge, la jeune femme se retourna lentement. On aurait pu croire qu'elle se mettrait à courir avant tout le monde, mais il fallait que ses yeux voient l'enfer arriver, comme pour confirmer qu'elle avait bien vécu l’événement traumatique qui lui avait pris Loriot et Silver. Bien sûr qu'elle n'avait rien rêvé. Bien sûr qu'elle avait tout vécu ! Bien sûr qu'elle avait laissé ses compagnons crever !...

Elle voulait hurler, pleurer et faire tout ce qui était humainement possible pour laisser exploser son désarroi. Plus que tout, elle voulait fuir. Mais alors qu'elle allait se mettre à courir, elle vit Philibert.

Son cerveau passa du désespoir à l'incompréhension la plus totale, mais toujours dans la panique. Il était... très différent de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Abîmé, brûlé, des blessures semblables à celles des marines, mais en plus grande quantité. S'il s'adressa à tout le monde en disant de fuir, ses sens en éveil lui donnèrent la très net impression qu'il lui parlait directement. C'est là que ça la frappa.


"Ha..."

Il était en train de mourir, tué par la Gochiasse...

"Hahaha !"

… Trahi comme la dernière des merdes par la dernière des merdes...

"HAHAHAHAHAHAHA !!!!!"

Tandis qu'elle se retournait pour se mettre à courir avec le reste de son groupe, c'est un sentiment bien différent du désespoir et de l'incompréhension qui commencèrent à l'habiter. C'était la première fois qu'elle prenait autant de joie à voir un homme mourir. C'était autant ses nerfs que son cœur qui s'exprimaient quand ce rire maniaque s'échappait d'elle sans aucun contrôle. Il lui fallu toutefois s'arrêter, plus par contrainte qu'autre chose, car il fallait bien qu'elle reprenne son souffle pour continuer de courir à un bon rythme.

Ce n'est qu'une fois redescendue de son nuage de folie qu'elle se rendit compte qu'elle avait dû passer pour une tarée. Le pire était que ça ne la dérangeait pas. Elle ne ressentait aucune forme d'embarras vis-à-vis de la réaction excessive qu'elle avait eu face au trépas inattendu de son immonde ennemi. C'était comme un message du destin lui disant que même les démons qui habitaient cet enfer était susceptibles d'y perdre la vie. Comme si on lui disait de manière indirecte qu'elle pouvait y échapper...

À condition qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.

En continuant de courir, la chirurgienne créa six nouvelles pattes de verres dans son dos. Elle les utiliserait pour s'éloigner de la chair et ainsi éviter l'acide... et elle se rendit compte qu'il valait mieux partager ce détail avec ses alliés dés maintenant.


"La chair va se couvrir d'acide, faites ce que vous pouvez pour l'éviter !"

Mais Cassidy ne tenterait pas d'échapper seule à cette acide à venir. Il y avait quelqu'un qu'elle avait protégé pendant tout ce temps et qu'elle ne comptait pas abandonner à son sort dés le retour des problèmes.

La chirurgienne s'approcherait de Nakashima par derrière, la laissant passer devant si la louve se trouvait derrière elle pendant la course. Elle lui lâcherait ensuite :


"Tiens bien t'es cristaux, ça va secouer !"

… avant de la choper par la taille, tâchant de garder elle aussi son propre cristal en main pendant la manœuvre. Si jamais la louve résistait, Cassidy lui lâcherait sans pression.

"C'est ça ou te faire bouffer les pieds ! T'auras l'occasion de courir quand on sera sorti de cette merde !"

Ce n'est qu'une fois la gamine bien en bras qu'elle se laisserait portée par ses pattes, même si elle chercherait à rester proche de ses alliés plutôt que de prendre son verre à son cou comme elle l'avait fait la dernière fois. Elle tâcha également de leur donner autant d'informations que possible.

"Il peut se cacher dans la chair et s'en servir pour se déplacer ! Il peut aussi contrôler ce qu'il créé, mais de ce que j'en sais, c'est pas un logia ! Je l'ai pas vu se changer en chair une seule fois ! Peut-être que vous pouvez le repérer avec le haki si il s'approche trop !"

La fin était plus une suggestion qu'une information. Cassidy n'avait pas le haki mais, grâce à Stella, elle savait à quoi il servait dans les grandes lignes. D'ailleurs, elle n'avait pas manqué de se demander s'il aurait fait la différence durant la dernière bataille. Peut-être que c'était le moment de le savoir...


Résumé:

Technique utilisée:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 20 Juil - 0:58



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 360_f_10

Naashima tenta d’abord de se débattre puis se calma pour se laisser porter et enserrer son sac de cristaux comme ça vie en dépendait. La peur montait dans la gamine. Quelque chose qui n’était encore jamais arrivé jusqu’à maintenant. Son pouls s’accélérer. Son instinct. C’était cela. Son instinct animal lui hurlait qu’il fallait fuir le plus vite possible. Comme si la chose à l’autre bout était animal aussi. Comme ci la menace du prédateur faisait taire la proie qui de toute manière aurait été bien trop faible pour faire quoi que ce soit. Les murs défilaient à une vitesse incroyable.

Tous étaient unis par une chose. Le destin. Gouvernementaux comme pirates. Ici ils étaient tous égaux face à l’adversité, face à la menace de la mort. La chair se répandait à une vitesse effroyable et tous la fuyaient d’un commun accord, ne comprenant pas ce qu’il se passe avant que la Monroe ne leur donne des explications. D’ailleurs, quant elle ouvrit la bouche, elle attira l’attention d’un homme de Gareth qui trébucha alors sur une pierre et tomba au sol.

-VODEK ! hurla l’ancien nébula en écarquillant les yeux, tournant la tête pour voir alors en un instant l’intestin s’étendre pour remplacer la roche sous le pauvre flibustier qui se retrouva prit au piège dans l’acide.

La lumière cessa de porter assez loin pour le voir, mais son avenir était scellé. Un instant d’inattention et c’était la mort. Mais était-ce pour autant la bonne solution ? Les fuyards avançaient désormais à l’aveuglette dans le dédale, loin du sentier dessiné par Shankara Kalachakra ? L’idée vint alors à Shanama, mais bien trop tard. Elle n’eut pas le courage de l’annoncer aux autres : il aurait suffi de se retourner et attirer l’ennemi jusque dans les profondeurs, jusqu’aux deux puissants combattants qui auraient été en mesure d’arrêter sans soucis ce fléau qui semblait s’abattre sur eux au détour d’un tunnel. Une décision d’un seul instant qui avait échappé à tout le monde. Maintenant il fallait avancer jusqu’à trouver une solution ou s’unir face à la menace pour l’affronter. Alors que Cassidy arrivait au terme de son explication, se fut au tour du charpentier de Shanama de trébuché et de disparaître dans les affres intestinales dans un florilège de hurlements. La supernova ferma les paupières aussi fort qu’elle put, les larmes commençant à couler. Mais, ce fut à son tour de perdre l’équilibre, rattraper in extremis par Gareth qui ferait alors remarquer quelque chose à tous.

-Le sol de pierre commence à bouger tout seul ma parole !

Les intestins s’étaient tellement répandu dans le dédale que Hervé La Gochiasse semblait pouvoir manipuler les masses de pierre entre les tunnels en faisant glisser la roche sur ses parois en la jouant presque plaque tectoniques. Les minutes commençaient à peine à défiler mais le contre-amiral Cuthvine prit la parole.

-On ne pourra pas tenir le rythme éternellement. Soit on élabore un stratagème pour le piéger, l’occupé ou que sais-je, soit on se retourne et on l’affronte tous ensemble. Nous ne savons pas où on va, alors on doit improvisé !

Est-ce que la chance leur souriait, au bout du couloir, la lumière de brasero se fit apercevoir. Ils s’étaient perdus au point qu’ils arrivaient à la cathédrale de pierre par la seconde entrée latérale, celle qui était en face de celle par laquelle Cassidy était arrivé à l’intérieur. Les formes particulières de l’endroit serait visible avant de l’atteindre.

-Il faut se décider. Il y a assez d’espace là pour se battre ou l’on peut tenter de continuer tout droit pour suivre les inscriptions… releva Gareth.

-Où quelqu’un reste là pour se sacrifier et gagner du temps pour les autres, déclara fébrilement la colonelle.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-???
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 35+ ??

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 20 Juil - 18:32
Tenant Nakashima tout près d'elle, Cassidy pouvait sentir que la gamine n'était pas rassuré. Ironiquement, cela rassurait la chirurgienne, qui n'aurait pas à l'empêcher de se faire tuer comme une idiote. C'était pas beaucoup, mais elle n'allait pas cracher sur une inquiétude de moins. Pas dans une situation comme celle-là.

Pendant leur course, plusieurs hommes ne furent pas capable de fuir et finirent dévorer par la chair. Cassidy préféra ne pas regarder, trop effrayer de glisser et subir le même destin. Même avec six pattes sur lesquelles compter, elle avait parfaitement conscience que la moindre erreur lui serait fatal. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait pu faire quoi que ce soit pour les aider. Pas sans se sacrifier en tout cas, ce qui était hors de question. Elle n'avait pas survécu à toutes ces péripéties pour se la jouer héroïne et mourir comme une idiote. Pour Colette ou Anna-Marie ? Oui, bien sûr que oui... mais pour ces gars-là ?...

Voir la roche se mettre à bouger elle aussi était terrifiant. Cette chair s'était si bien infiltré entre les fissures et les ouvertures dans la pierre qu'elle devenait capable de les mouvoir elles aussi. Cassidy se demandait quel quantité de chair couvrait maintenant les cavernes. Est-ce que la Gochiasse les suivait ou est-ce qu'il avait perdu le contrôle et laissait son pouvoir exploser jusqu'à l'épuisement ? Ou peut-être avait-il perdu la raison et que c'était la folie qui s'exprimait au travers de son pouvoir. Après tout, il avait tué Philibert alors que quand il s'était battu ensemble, la Gochiasse avait été jusqu'à le couvrir de chair pour l'assister, ce que Cassidy n'avait pas laissé faire. Quelque chose avait foiré quelque part, mais elle ignorait quoi.

En savoir si peu sur la situation était frustrant. Impossible pour elle de tirer des conclusions utiles. Impossible aussi de tenter de retourner la table. Comme le disait le marine, il leur faudrait improviser et leurs options étaient limité... même si Cassidy était plutôt confiante. Elle pouvait créer deux pattes de plus pour accélérer encore et ceux qui resteraient derrière feraient une bonne diversion pour lui permettre de fuir. Une solution qui ne lui plaisait guère et qu'elle n'aurait jamais envisagé au début de cette aventure, mais qui lui semblait parfaitement valable face à un tel adversaire. Le seul truc qui la dérangeait vraiment dans cette stratégie était la possibilité d'abandonner ses alliés, qui lui seraient bien utile si jamais elle tombait sur d'autres marines à la sortie.

Mais en voyant enfin la lumière, une idée lui vint. Une idée qui n'arrêterait pas la Gochiasse, mais qui pourrait le retarder assez longtemps pour fuir pour de bon...

Pour peu que ça marche comme prévu et que les autres acceptent de l'aider. Elle proposa son idée à la suite des autres, juste après cette histoire de sacrifice très honorable qu'elle avait fait exprès de ne pas entendre.


"Ou on peut détruire l'entrée pour lui bloquer le passage. Comme il a tout fragilisé avec son pouvoir, ça va pas être dur de tout casser.  Avec un peu de chance, il sera en-dessous quand ça va péter..."

Parler de chances dérangeait un peu Cassidy, qui, en bon médecin, préférait se baser sur des certitudes. Mais bon, ce n'était pas comme si elle avait le choix. Elle ignorait ce que choisiraient ses alliés et ses deux compagnons d'infortune. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'allait pas perdre son temps à les attendre si ils hésitaient. Dans ce genre de situation, les actions concrètes pouvaient faire la différence, beaucoup plus que les actions intelligentes qui arrivaient trop tard. C'est donc dans cette optique qu'elle bondirait grâce à ses six pattes une fois dans la cathédrale, attendant tout de même que tout le monde soit dehors. Une fois au-dessus de cette entrée, la jeune femme laisserait parler ses pattes et les utiliseraient toutes les six pour marteler la zone dans le but de provoquer effondrement du passage.


Résumé:

Technique utilisée:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 20 Juil - 20:51



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 360_f_10

-On ne perd rien à essayer, approuva Shanama, suivit d’un hochement de tête de Gareth alors que les deux gouvernementaux à l’avant semblaient un peu plus réticent.

Faisant volteface, un déluge d’assauts combinés s’abattit sur la roche, le feu de Gareth se mélangea à la lame de la bretteuse préhistorique faisant presque croire à l’exploit d’une zoan maniant un Tranche-Feu. Tous se mirent à frapper de toutes leurs forces jusqu’à provoquer l’éboulement attendue au moment où l’intestin arrivait à leur niveau. Redescendant sur le sol, chacun chercha à reprendre sa respiration en observant le semblant de victoire. A minima, la propagation semblait bloquée, au meilleur des cas le plan avait fonctionné et La Gochiasse était mort. C’est le contre-amiral qui tourna cependant la tête en direction du pont traversant le gouffre, celui par lequel Shankara les avaient fait passer pour évoluer vers les profondeurs dans un passage où les nains de la Horde des Tréfonds avaient pris de l’avance sur le groupe de la Monroe. Ecarquillant les yeux, le Cuthvine maudit tout les dieux du ciel.

-Non, ce n’est pas possible, pas déjà !

Ledit passage se transformait en effet, le pont commençait à se couvrir de la même chair qui s’enfonçait jusqu’au bassin d’eau en dessous. Le liquide contenu changea de couleur dans la même dynamique que la propagation. Transformés en geyser, la matière aqueuse mais visqueuse atteint ainsi la « nef » de la cathédrale avant la paroi intestinale. La chose continua à évoluer pour prendre l’apparence par endroit l’apparence de bactéries immenses couvertes de champignons qui se dirigeaient droit vers les être vivant. La flore intestinale était en marche, s’élevant en créature immonde qui chargeaient en troupeau les pirates et gouvernementaux. Le peristaltisme intestinal se mettait s’était également mis en activation, accélérant la progression tout en faisant remonter des choses des entrailles de la terre. Taureaux Incandescents des Roches-Epic, Demon Age's Dogs ou encore Mosgaraths. Leurs cadavres remontaient à grande vitesse tout en étant digéré pour ensuite être propulser avec des rochers tel des projectiles. Mais le mécanisme du peristaltisme intestinal permettrait aussi de ralentir la fuite de ceux qui se retrouveraient piéger à l’intérieur de l’intestin en faisant s’écouler les malheureux à contresens de celui vers la liberté, vers la survie. C’est une véritable ruche monstrueuse, dirigé par des bactéries voraces ciblant les intrus, qui s’apprêtait à se déverser dans la cathédrale alors même que de la chair apparaissait dans les interstices de l’éboulement.

-On peut plus reprendre l’autre entrée latérale avant qu’ils soient sur nous bordel de merde ! pesta Gareth avant de se tourner vers les portes massives faisant office de vraie entrée à la salle. En avant à nouveau vers l’inconnue putain.

-Capitaine… Bonne chance…

La zoan préhistorique se tourna alors vers son second qui se détournait d’elle pour se diriger vers les monstres. Alors qu’elle commençait à hurler, Gareth tandis son bras pour attraper la supernova à la taille tout en commençant à courir, fermant les yeux pour prier intérieurement.

-Ils font cela pour toi. Honorons leurs sacrifices en survivant.

Combien de temps allaient-ils gagnaient. Nakashima observait les flibustiers brandissant leurs armes face à la marré inarrêtable. Un premier tir retentit, puis un second avant qu’une grenade n’explose.

-Qu’est ce qu’on va faire purée ! s’enquit le Cuthvine qui réfléchissait à différents plans sans trouver quoi que ce soit de viable mise-à-part ce qu’il gardait pour plus tard.

Tandis que les portes étaient ouverte de force par un coup de poing de Gareth, un bruit sec et violent retentit dans les tunnels. Un bruit semblable à une cassure. À la surface, les oiseaux s’envolaient dans les cieux tandis que des failles commençaient à se former. Les mouvements des tunnels organiques fragilisaient toute la structure de l’île déjà précaire à cause de l’existence de ce dédale de souterrains. Les masses rocheuses bougeaient de plus en plus violemment, menaçant progressivement de céder. Un gargouillement phénoménal s’étendit également, couvrant tout cris pendant quelques instants, alors que les derniers survivants du groupe s’élançaient de nouveaux dans le labyrinthe… Empêchant Shanama d’entendre les derniers hurlements de vie des siens qui cédaient sous la flore intestinale monstrueuse.

-On n'en sortira pas vivant, commença alors soudainement à déclarer la bretteuse préhistorique.





Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-???
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl 28
-Mosgarath lvl 28

-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 35+ ??

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 20 Juil - 23:10
Et ben voilà, tout se passait bien quand les gens travaillaient ensemble ! Le plan ne faisait pas l'unanimité, mais faute de mieux, tout le monde se mit au travail. Le groupe détruisit l'entrée assez rapidement, surtout grâce au fait qu'ils bourrinèrent dessus comme des sagouins. Une fois la tâche accomplit, Cassidy retomba au sol et lâcha la gamine pendant qu'elle reprenait son souffle. Maintenant qu'elle pouvait se reposer un peu, elle en profiterait autant que possible...

… C'est-à-dire quelque chose comme cinq seconde, le temps pour l'un des deux marines de se mettre à gueuler des insultes à tout va. C'est à ce moment qu'ils remarquèrent que la chair infernale passait par l'autre entrée, traversant le pont, couvrant les murs et allant même jusqu'au bassin plein d'eau. Celle-ci se transforma en une matière visqueuse à peu près aussi dégueulasse que tous les autres trucs que pouvait produire ce fruit maudit et remonta en geyzer.

Mais cela ne s'arrêta pas avec si peu. Des créatures semblèrent émerger de la chair, sortent de démons intestinaux  pleins de champignons. Ils étaient clairement désireux d'en découdre qui commencèrent à avancer vers leur groupes. Et plus encore, la chair fit remonter d'autres créatures des profondeurs où, plus exactement, leur cadavre rongés qui se retrouvaient projetés contre la roche.

C'était beaucoup trop. Rien qu'en terme de quantité, ça lui semblait impensable pour un seul homme de pouvoir créer autant de matière. Même avec son propre pouvoir, Cassidy s'en savait incapable et ne pensait pas l'être un jour. Si la Gochiasse avait été si puissant, elle n'aurait pas survécu à leur rencontre. Il n'aurait eu qu'à couvrir entièrement la caverne où ils s'étaient affronté pour mettre fin au combat avant même qu'il n'est commencé. Cela n'aurait été rien de plus qu'un repas. Vraiment, quelque chose clochait mais elle ignorait quoi. De toute façon, ça n'avait aucune importance. La seule évidence qu'il fallait échapper à toute cette merde et fuir à la surface, prendre le bateau et se casser le plus loin possible. Partie comme c'était, l'île entière allait s'écrouler à cause de la chair et elle ne voulait pas être dessus quand ça arriverait.

C'est avec cette pensée que Cassidy choppa de nouveau la gamine pour reprendre la course là ou elle l'avait laissé, se demandant elle aussi comment ils pourraient prendre l'entrée sans avoir à affronter les monstres. C'est là que les hommes de Shanama prirent une décision. L'un d'entre eux  souhaita bonne chance à sa capitaine et fonça ça sur les monstres, suivit par d'autre. Il y avait cette flamme dans leur regard, la même flamme qu'elle avait vu dans les yeux de Silver quand celui-ci avait décidé de rester en arrière pour lui permettre de fuir. C'était quelque chose dont elle ne voulait pas se souvenir, quelque chose de déprimant, de désespérant. Quelque chose qui l'énerva. Une rage qu'elle tenta de contenir, ne serait-ce que pour éviter de casser la gamine en deux en la serrant. Celle-ci pourrait d'ailleurs sentir les bras de la dame de verre trembler à cause de la rage contenue.

Amer et dégoutté par le souvenir de son compagnon décédé dans les mêmes circonstances, elle ne remarqua même pas que Gareth empêcha la zoan préhistorique de foncer à leur poursuite. Il lui adressa quelques mots, le genre qui ne vous aide pas du tout, puis ils repartirent, profitant du sacrifice héroïque de ces valeureux pirates dont Cassidy ne connaissait même pas les noms. Là aussi, c'est Gareth qui leur ouvrit la voie, brisant d'un coup de poing les portes de l'entrée. La jeune chirurgienne se demanda combien de temps elle aurait survécu sans lui ou Shankara. Peut-être qu'elle ne serait même pas arrivé jusqu'ici.

Mais elle ne pouvait pas penser à ça. Il fallait qu'elle reste concentrée, pour survivre. Il n'y avait rien de plus important. Tout l'inverse de ce que dit Shanama. C'était comme si elle abandonnait, comme si elle allait s'arrêter de courir pour se laisser rattraper par la chair et mourir, dans cet endroit perdu, juste à cause d'un moment de découragement.


"OSE MÊME PAS DIRE UN TRUC COMME ÇA !!!"

C'était sortie de manière agressive, peut-être un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu. Mais elle aussi avait du poids sur son cœur et ce n'était pas le moment de le garder en elle.

"Ils meurent pour toi et tu comptes abandonner ?! Les laisser mourir pour rien ?! Hors de question ! Tu vas remonter, sortir de cette putain de cave et tu vas survivre, tu m'entends ?!"

Tandis qu'elle continuait, sa voix se fit plus faible, plus émotive aussi. Des larmes commencèrent à couler, sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Ce qu'elle disait pour Shanama, elle le disait aussi pour elle-même, sans trop comprendre comment c'était arrivé. Mais l'émotion ne fut pas assez pour la faire taire.

"Tu vas survivre et faire honneur à ceux qui son mort pour toi ! Tu vas rejoindre ceux qu'il te reste, tu vas faire le deuil et tu vas avancer ! Tu vas porter tes peines et tu vas continuer ! Vivre, c'est ça, PUTAIN DE MERDE !!!"

Incapable de s'essuyer les yeux et le nez parce qu'elle portait Nakashima, Cassidy créa brièvement une main de verre pour faire le travail et la laissa tomber de son corps quand ce fut terminer. Hors de question de se laisser crever dans cet endroit de merde !


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 20 Juil - 23:50



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 360_f_10

Les mots de la Monroe choquèrent la supernova qui observa les yeux écarquillés la demoiselle tandis que Gareth continuait à tenir son allié, l’une des plus émérites capitaines de cette partie du monde à avoir accepter de rejoindre son grand projet. La zoan préhistorique écouta les paroles de sa collègue, de sa consœur, de celle qui c’était retrouvé avec eux dans la pire des aventures qui n’ait jamais été envisagé. Les choses devaient bougés jusque dans les profondeurs de l’île. Que faisaient les nains ? Que faisaient le bras-droit de Roger alors que la structure menaçait de céder ? Allait-il abandonner ? Non. Et cette femme à la chevelure rose avait on ne peut plus raison, comme Gareth lui-même. La dernière prise de paroles poussa Shanama a refermer sa poigne sur l’épaule de l’ancien nébula qui l’avait soutenu et forcé à avancer dans ces instants de doute.

-On va s’en sortir tous ensemble. On ne peut pas avoir fait tous ça pour rien. Ils ne méritent pas ça vous avez raison.

L’homme revenu du Nouveau Monde pour former cette alliance lança un regard vers Cassidy et hocha la tête, la remerciant pour ce qu’elle venait de dire tout en l’encourageant, comprenant également aux vues de l’état de la rose que cela définissait aussi en quelque sorte le voyage qu’elle traversait actuellement. Cassidy ne le savait pas, mais ce qu’elle venait de faire là n’allait pas juste sauver Shanama de l’abandon. Mais pour l’heure il fallait simplement courir pour échapper à la mort. Les muscles tiraillaient de plus en plus. Les douleurs se faisaient plus intenses. Le poids sur la poitrine s’accroissait. Combien de temps pourraient-ils maintenir l’allure ? Les bruits ignobles produits par la horde de monstres se faisaient intenses, grouillant, plus oppressant que celui d’une nuée de sauterelles ravageant un pays fertile pour ne laisser qu’un désert. Bénédiction où malédiction. Le couloir de l’entrée principale de la cathédrale menait à une autre salle impressionnante, un grand cylindre sur les bords duquel la caverne formait une pente faisant office d’escalier cylindrique… Mais la situation était critique. Les tremblements s’intensifiaient et un pan entier d’une pente s’écroula sur l’étage inférieur, brisant les pierres sur la trajectoire de sa chute. La secousse déstabilisa les humains qui purent voir les ténèbres en contrebas… Des ténèbres d’où commençait à sortir la chair… Des ténèbres d’où un cri jaillit. Un cri comme aucun autre, déchirant l’espace avec plus de virulence que le tonnerre. Le gargouillement qui l’accompagnait en fut l’écho et menaça à nouveau que la structure vacille. Des fissures commencèrent apparaître sur toutes les parois.

-ON FONCE ! lança-t-il tout autant pour lui que pour tous.

La Fin était proche. La Fin arrivait. Le gargouillement se mua en roche brisé. Un mur céda, révélant la vérité.

Spoiler:

Un ver immense, aux bouches multiples, couvert de chair, de dents, d’acide, de monstres bactériques et champignons brisait l’une des entrées du cylindre. C’est de son corps qu’émergeait la chair, se répandant en un empire à nulle autre pareille. Plongeant progressivement tout ce qui existait dans la mort et la digestion. Hervé La Gochiasse n’existait plus. Il n’y avait plus que le Roi des Entrailles du Monde. Incapable de comprendre ce qu’il se passait, ni le contre-amiral, ni les deux primés à plus de cent millions ne furent capable de s’arrêter. Un frisson parcouru l’échine de Nakashima qui était terrorisé pour la première fois de sa vie. Si cette chose faisait s’écrouler la pente au-dessus de lui, il n’y aurait plus d’échappatoire. La roche se brisa, le cylindre-escalier en spirale menaçant de s’écrouler sur lui-même. Gareth inspira et décida de tout donner.

-CA PASSE OU SA CASSE !

De toute ses forces et dans une déferlante de flammes, il déchaîna toute sa rage dans une frappe sur l’une des fissures qui s’agrandit dans un nuage d’éclats. La paroi s’écarta quand la petite faille naquit, petite faille qui s’approfondit jusqu’à rejoindre un des autres tunnels de ce dédale.

-Il faut y croire, lança Shanama. IL FAUT Y CROIRE !

Rien ne résistait aux gueules de l’être le plus vieux de cette île, celui qui avait creusait certaines des galeries que tous avaient traversés aujourd’hui à la force de sa mâchoire démultiplier par sa malédiction acquise durant ce réveil, durant la fin de cette hibernation séculaire.

-Amiral Sorafuka, pourvu que vous ne soyez pas descendue dans cet enfer, pria Marc.

Un cinquième de toutes les galeries étaient d'ores et déjà devenues un unique intestin méphitique, infernal, lovecraftien. La pendule de l'apocalypse sonnait.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-La Fin lvl ??
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl 28
-Mosgarath lvl 28

-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 36

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 21 Juil - 1:05
Son petite discours avait marché à merveille. Comme quoi, pas dur de redonner espoir à quelqu'un. Suffisait juste de quelques mots accompagnés d'un gros pétage de câble et tout le monde retrouvait la motive. Si ça voulait bien dire quelque chose, c'était que n'importe qui en était capable avec les bonnes circonstances. Cassidy était plutôt fier d'elle... Pas assez pour oublier la situation de merde dans laquelle elle se trouvait, mais fier quand même. Au moins, si elle devait crever, elle crèverait le cœur léger. Mourir avec le sourire...

Un fantasme déplacée. C'est en hurlant qu'elle crèverait. En frappant désespérément autour d'elle, laissant son pouvoir prendre le dessus dans l'espoir de faire la différence, sachant très bien que ça ne suffirait pas. Une mort terrible, une mort horrible, une mort de merde. Voilà tout ce qui l'attendait si elle se laissait faire.

Mais comme dit plus tôt, hors de question. La course folle continua, encore et encore. Elle semblait presque interminable, comme si les cavernes s'étaient allongés pour les faire souffrir un peu plus longtemps avant de les dévorer. C'était toujours ses pattes qui la portait, mais elle n'en fatiguait pas moins pour autant. Combien de temps pourrait-elle tenir à ce rythme ? Elle écarta la question, trop apeurée par une réponse forcément négative qui ne pourrait que la déprimer un peu plus. Le bruit immonde qui les entourait n'arrangeait pas les choses. Il semblait grandir, indiquant que la chair grandissait elle aussi, que l'enfer se rependait. C'était la boite de Pandore qu'ils avaient ouvert en descendant dans ces caves à la recherche d'un trésor de pacotille et maintenant, ils en subissaient les conséquences.

Ils se retrouvèrent dans une nouvelle pièce. Une grand cylindre pourvu d'un escalier qui longeait sa paroi. Pas un endroit par lequel elle était passée. Probablement celui par lequel les nains était arrivée. D'ailleurs, elle se demandait s'ils avaient été capable de fuir. Face aux dangers, ils étaient probablement retournés vers leurs chefs, toujours en plein combat avec Shankara. Mais là encore, impossible de laisser son esprit vagabonder à la recherche de réponse.

Tout s'écroulait autour d'elle. Des pans entiers du mur tombaient, des fissures se formaient, des rochers tombaient. Impossible d'utiliser l'escalier dans ces conditions. Pendant un instant, elle hésita à utiliser ses pattes pour escalader le mur. Laisser ses compagnons d'infortune sur place et continuer, seule avec Nakashima. Si la roche n'avait pas été aussi abîmé, elle n'aurait pas hésité très longtemps avant de se lancer. Mais là, la manœuvre semblait trop risquée, voir suicidaire. Si le mur s'écroulait pendant que ses pattes y étaient accrochées, elle n'aurait aucun moyen sauver sa peau. Alors, elle tomberait et mourait, comme l'idiote pleine de lâcheté qu'elle serait devenue.

Puis il y eu le cri. Cri n'était pas exactement le mot qui convenait pour décrire l'immondice auditive qui émergea des profondeurs pour venir insulter son ouïe. Les fissures se multiplièrent, sans doute pour répondre à ce son venu d'un autre monde. Et la créatures émergea, immense, immondes, couvertes de ce pouvoir absurde et de tout ce qu'il permettait de créer. Finalement, peut-être que c'était bien la porte des enfers qu'ils avaient ouvert. Une porte dont la Gochiasse avait été la clef. Une porte que c'était elle qui avait ouverte, bien qu'involontairement. Maintenant, et pour des raisons qu'elle ignorait, cette créatures innommable avait le pouvoir de la Gochiasse. Elle se doutait que cette chose n'avait pas été tranquillement à la surface pour agripper un tas de fruit et les stocker en attendant gentiment qu'un maudit veuille bien mourir dans le coin pour chopper son pouvoir. Là aussi, il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait, quelque chose qui demandait des connaissances qu'elle ne possédait pas. Quelque chose qui n'était d'aucune importance face à la situation présente et qu'il lui fallait ignorer.

Le seul homme assez fou pour réagir fut Gareth. Portée par la force du désespoir, il frappa l'une des fissures pour l'agrandir et réussi à ouvrir un passage vers une caverne. Énorme coup de chatte sans lequel personne n'aurait survécu à cette rencontre. Pour passer plus facilement, Cassidy laissa tomber ses pattes, mais sans lâcher Nakashima. Elle n'oserait pas l'admettre, mais ce contact avait quelque chose de rassurant pour elle. C'était un peu comme tenir une peluche, même si la peluche en question pouvait se montrer très désagréable si elle en avait envie.

Toujours est-il que la jeune femme laissa ses six pattes tomber dans le vide pour s'engouffrer dans le passage. Au pire, elle les créerait de nouvelles au besoin. Prenant la suite de Shanama, elle lança quelques phrases elle aussi, autant pour elle-même que pour les autres.


"On se laissera pas crever ici ! ON VA REMONTER ET ON VA SURVIVRE ! J'AURAI MON BAIN PUTAIN DE MERDE !!!"

La fin était sorti d'elle-même, mais ça représentait bien l'envie de Cassidy. Un bain, ensuite un lit et un long sommeil. À ce stade, c'est tout ce qu'elle demandait et c'était déjà beaucoup.


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Juil - 15:15



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 360_f_10

Primés à 338.000.000B et 173.600.300B
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Samour12
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 000a10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Marin110
Contre-amiral Marc Cuthvine, Colonelle Stida Varius "la Poursuivante des Sylves"
Subordonné de l'amiral Sorafuka, Renommée de 68.750.000B

La course folle reprit donc dans ce couloir sans que Cassidy ne trouve une nouvelle idée à exploiter pour tirer avantage de la situation. Grâce à sa malédiction productrice de verre, elle aurait pourtant pu essayer de boucher au maximum la faille qu’ils venaient de traverser pour empêcher la chair d’atteindre leur nouveau tunnel trop rapidement. En tout cas, la course reprit, prenant un sens au hasard. La situation semblait si désespérée qu’aucune personne ne s’épancha sur la réaction de Cassidy. Leurs nerfs à tous étaient en train de lâcher et quelques-uns ne pouvaient pas s’empêcher d’avoir des pensées aussi primaires.

-Il y a intérêt à ce qu’on se pète le bide au diner, lança Gareth.

-J’ai tellement envie de faire une parte d’un de mes jeux de cartes, avoua pour sa part la colonelle.

Ils auraient pu encore avancer longtemps sans trouver de nouvelle grande salle intéressante, se perdre encore davantage dans le dédale jusqu’à être pris en étau par l’intestin et la horde de monstres qui se rapprochait, semblant se répandre avec la même virulence que la chair elle-même. Néanmoins, ce destin malheureux ne se créa pas. Les fissures se formèrent, la paroi cassa. Le tunnel entier chavira, le sol droit se transformant une pente inclinée à dix, puis trente, puis quarante-cinq degrés. Progressivement réduit en un amas d’immense blocs plutôt qu’une seule structure continue, la pierre constituant le socle de l’île se délitait. Ce n’était plus une seule masse mais un grand nombre fracturé qui roulaient sur de la chair, malmenés par des vibrations et des glissements. Les survivants devaient ainsi s’adapté. La sensation de tournoiement se fit également ressentir, le tunnel pivotant de trente degrés sur la droite en une seconde pour finalement laisser apparaître en « sortie » de la galerie sectionné le dessus d’un d’autre bloc, une cavité entre des blocs, qui menait à un autre tunnel sectionné. Le groupe ne devait plus simplement courir, il devait sauter d’espace en espace, prier pour que les sections de cavernes pivotent pour être orienté dans un sens avantageux dans le seul espoir de continuer à avancer. Les secousses s’accroissaient tandis que la chair continuait à grimper, apparaissant en bas dans les interstices entre les blocs immenses.

-Pour bien faire il faudrait réussir à orienter nous même ces passages pour créer notre chemin vers le haut et gagner du temps ! fit remarquer le contre-amiral. Quelqu’un dispose d’un pouvoir grâce auquel on pourrait faire cela ?

-Aucune de mes formes zoans ne me le permet
, avoua Shanama.

-Je peux taper sur les parois mais ça les détruira plus que les orienter, concéda l’ancien nébula.

La malédiction logia était plus permissive et dépendait de sa créativité. Développerait-elle une idée pour modeler son verre de manière à pouvoir réaliser cet exploit ? Un passage ascendant remontant en ligne droite vers la surface serait en effet une bien meilleure échappatoire. Les signes de fatigues devenaient si évidents pour certaines des personnes présentes qu’une blessure pourrait survenir d’ici peu. Il était urgent de se créer une solution pour ne pas perdre encore des hommes et des gemmes.

Membres de la Horde des Tréfonds
Erdluitle Svatasford, Seven
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain910
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

-On continue ! hurla Boggart.

La naine déploya alors son Martèle-Roche pour frapper la chair avec son marteau en rhénium qu’elle avait forgée elle-même avec le minerai obtenu durant une précédente mission. Lorsque l’arme toucha la paroi intestinale, de la pierre apparue pour couvrir celui-ci. Certes la chair allait grimper pour la couvrir également ou simplement l’avalé, mais ce chemin qui se dessinait demeurerait assez d’instants présent pour permettre à la troupe de la Horde des Tréfonds d’avancer. Chaque coup de la Sentinelle de l'Enclume permettait ainsi à ses hommes de poursuivre leur exfiltration vers la surface. À l’inverse des flibustiers et gouvernementaux, eux étaient dans l’empire intestinale et devaient à tout prix en sortir le plus rapidement possible pour éviter le funeste destin qui se dessinait. Serrant les dents, chacun utilisait ses capacités pour tirer sur la paroi intestinale environnante, cherchant un signe d’affaiblissement par ce procédé afin d’a minima ralentir la progression de la chair sur la roche générer par le style pur. Erdluitle sortit carrément ses bombes artisanales et des missiles pour bombarder les bactéries monstrueuses qui se rapprochaient en face d’eux.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00ava141
Yptyrix millénaire maudit du fruit de l'intestin
Le Roi des Entrailles du Monde

Tout ce qu'il restait de l'antichambre fossilisé était une immense cavité dans laquelle chutait des débris provenant de l'amont. Les morceaux du cylindre-escaliers y atterrirent bientôt après avoir dégringolé une pente d'où l'on pouvait observer l'abomination animale agrandir ce gouffre qui se creusait et dans lequel tombait de plus en plus de blocs. Remontant la pente couverte de chair elle même couverte d'acide, deux silhouettes aux tailles radicalement opposés s'élançaient en direction de la bête.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain_110
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie", Wichtlein Svinfylkingar "Porteur des Morts"
Ancien second de l'équipage de l'Oro Jackson, Chef de Guerre de la Horde des Tréfonds

Si l'un était transformé en statue argenté, ses jambes couverts de haki de l'armement et un des deux autres nains sur chaque épaule, afin de résister aux conditions extrêmes de l'environnement, Wichtlein lui avait utiliser sa propre malédiction pour transformer sa peau en titane. Ce fruit était en tout point similaire au fruit du diamant, sauf qu'il devenait donc titane et non diamant. Cela lui permettait également de résister pour l'instant. Leurs armes, digne des meitou des 12, étaient certainement les outils les plus qualifier pour trancher dans la paroi intestinale de cet enfer et ils ne manquaient pas d'exploser en beauté les monstres qui se dressaient sur leur route. C'est alors que l'Yptyrix se tourna vers eux, ouvrant sa gueule dans un hurlement qui déchaîna le haki des rois que possédait l'absurdité gargantuesque. Plantant le bisento et la hache dans le sol de chair pour résister au flux généré, c'est Shankara qui effectua un constata qui fit sourire le Porteur des Morts.

-En dehors de Titanomakhia, le nombre de Titans Alphas se compte sur les doigts d'une seule main... Si je m'attendais à trouver un de ces yonkou du monde animal ici...




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl ??
-Nörglein Svinfylkingar lvl ??
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl ??
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-La Fin lvl ??
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl 28
-Mosgarath lvl 28

-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 36

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 21 Juil - 17:21
Elle n'était pas la seule au bord de la rupture. Physiquement, ça allait encore, mais psychologiquement, tout le monde était à bout. Une merde de plus et c'était le pétage de câble généralisé. Bon, peut-être qu'elle exagérait un peu. Elle était concentrée sur son objectif et elle le resterait un moment. Si elle avait réussi à garder les pieds sur terre après avoir vu la dégueulasserie qui se cachait dans les profondeurs, elle le resterait jusqu'à la fin. Pour le meilleur et pour le pire...

Et surtout le meilleur, car elle ferait tout son possible pour y survivre. La difficulté n'était plus l'abomination, mais les dégâts qu'elle avait causé. Voyant la route commencer à changer de forme, Cassidy créa de nouveaux six pattes et commença à s'en servir pour se déplacer. Sous cette forme, elle avait assez d'agilité pour se mouvoir sans difficulté, mais pour combien de temps ? Si l'île s'effondrait, comme elle le pensait, araignée ou pas, elle ne pourrait rien faire pour s'en sortir. Son bateau non plus n'y résisterait pas, ce qui n'était jamais bon pour une maudite comme elle.

Les autres étaient à court d'options. De tous les gens qui se trouvaient dans cette course, Cassidy était celle qui avait le plus de possibilités grâce à son fruit. Les joies et les délices du logia. En somme, elle était la seule à pouvoir faire la différence. Elle se mit donc à réfléchir. Solidifier la caverne où ils avançaient n'était pas un option. Pas maintenant qu'elle était aussi abîmé. De toute façon, ça ne servait à rien dans la mesure où elle ignorait où la caverne en question les mènerait. Il fallait remonter à la surface et il fallait le faire le plus vite possible s'ils voulaient survivre. Pour l'instant, elle avait ses six pattes d'araignées et rien d'autres. Elle pourrait créer d'autres choses, mais...

Puis elle eut une idée. C'était de la pure improvisation, mais ça lui semblait faisable. Par contre, elle avait besoin des autres pour que ça fonctionne. Elle résuma son plan très simple, trop même, en répondant au commentaire de Gareth.


"Je peux orienter si tu peux détruire."

Elle pourrait élaborer, mais elle n'en avait pas le temps. À la place, elle préféra agir et expliquer pendant qu'elle faisait les choses.

"D'abord, les contours..."

La jeune femme fonça contre un mur et y planta toutes ses pattes. Les plus observateurs remarquerait que les trous formé par ses pattes formeraient les sommets d'un hexagone. Cassidy fit de son mieux pour que toutes pointent dans la même direction, c'est-à-dire un angle entre les 40 et les 45 degrés.

"Et maintenant que les contours de la route sont fait, je la trace.."

Ensuite, elle utilisa son pouvoir pour étendre ses pattes dans la roche. Six pointent traverseraient la roche à une vitesse vertigineuse pour aller le plus loin possible, perçant tout ce qui se trouverait sur leur passage. Cela ne manquerait pas de faire un bordel de tous les diables qui ne manquerait pas d'attirer quelques immondices, mais ça n'était pas un problème. Pas une fois qu'elle serait entouré de ses créations.

"Et maintenant que c'est qu'elle est tracé, je la ferme..."

Par fermer, elle voulait dire qu'elle allait joindre les pattes-tiges ensemble pour former un tunnel. Ce serait le travail le plus compliqué, car il s’agissait de lier six longues tiges de verre ensemble, ce qui constituait une très grande quantité de verre. Mais Cassidy avait confiance. À ce stade, elle était capable de générer assez de verre pour recouvrir un quartier entier d'une ville. Elle aurait pu fermer peu à peu, mais ça lui semblait risqué. Pour peu que les tiges cassent, elle devrait tout recommencer depuis le début. Il était plus simple pour elle d'utiliser ses forces pour maintenant le passage en place une fois à l'intérieur. Elle se concentra, mettant toute ses force dans la constructions de cette structure qui devait tenir suffisamment longtemps pour les emmener vers la lumière.

Une fois terminé, elle se tourna vers les autres.


"J'ai besoin de vous pour ouvrir le passage. Comme la roche est déjà bien fragilisé, ça devrait pas être si compliqué que ça, mais au cas où, je vais m'assurer que le verre tienne."

C'était la première fois qu'elle tentait quelque chose du genre. Mais comme c'était ça ou crever, elle n'avait rien à perdre à improviser.

Toujours est-il qu'une fois que les autres commencerait le travail, Cassidy laisserait Nakashima avancer par elle-même afin de garder en permanence la main contre la paroi. Une necessiter si elle voulait garder le contrôle et improviser de nouveau...

… Si la fatigue le lui permettait.



Résumé:

Technique utilisée:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Juil - 21:28



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 360_f_10

Primés à 338.000.000B et 173.600.300B
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Samour12
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 000a10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Marin110
Contre-amiral Marc Cuthvine, Colonelle Stida Varius "la Poursuivante des Sylves"
Subordonné de l'amiral Sorafuka, Renommée de 68.750.000B

Le groupe s’arrêta pour observer la détentrice d’une solution tenter sa chance à essayer de l’appliquer. À ce compte-là, les gouvernementaux ne pouvaient guère regretter d’avoir laissé les flibustiers survivre. Dans la situation présente, tout ce qui comptait n’était plus que sortir en vie. Prenant son inspiration, Shanama généra des lames d’air pour retarder les quelques bactéries couvertes de champignons qui s’approchaient tandis que le bloc dans lequel ils se trouvaient continuait de pivoter. Une fois que la Monroe eu achevé son œuvre, Gareth et Marc Cuthvine s’unir pour détruire la roche demeurant dans le tunnel de verre. À combien de centaines de mètres sous la terre étaient-ils encore ? Seuls les nains auraient pu le dire. Mais le moment n’était pas à se perdre en réflexion. Avancer. Toujours avancer. Contre vent et marrés. Contre les masses qui se dressaient entre eux et le ciel. Ils se concentraient sur cet unique objectif. Leurs dernières forces se consumeraient d’ici une bonne vingtaine de minutes. C’était maintenant ou jamais. La pierre céda et le groupe pu s’élancer dans leur ascension qui conduirait Cassidy à effectuer ce même travail à pas moins de sept reprises, Shanama et la colonelle Stida faisant de leur mieux pour gagner du temps à chaque fois. Puis soudain, ils l’atteignirent. Le nid des Mosgaraths, cette faille remplis de toiles d’araignées. Certains des fils avaient cédé sous la tension, la paroi de droite sombrant en direction des profondeurs tandis que celle de gauche semblant s’élever vers le haut. Cela voudrait dire une chose que les flibustiers, déjà passé par là à l’inverse des deux hauts gradés, pourraient déduire, allumant une lumière dans leurs iris. Ils s’approchaient de la sortie. Néanmoins, seule Cassidy connaissait l’existence de l’énorme gouffre formé par l’effondrement de la ville en ruines, le lieu où elle avait laissé un géant.

-Plus que cent ou deux cents mètres avant la surface, releva Gareth avec une joie clairement visiblement.

-Je m’occupe de trancher les fils d’araignées survivant qui pourraient gêné notre remonté, déclara la zoan préhistorique qui passait sous forme hybride.

Etant la seule à connaître l’existence dudit gouffre, il n’y avait que Cassidy pour le révéler et guider tout le monde vers cette potentielle voie de sortie, à moins qu’elle jugeait avoir plus de chance de quitter ces cavernes en continuant par le chemin emprunté par l’équipe de Gareth. Dans tous les cas, l’intestin insatiable continuait sa progression inexorable et ne tarderait pas à rattraper le peu de retard qu’il lui restait sur les pirates. Dans le cas où elle conduisait tout le monde au gouffre des ruines, sachant qu’elle pouvait bien entendu créer un escalier de verre, même simplement très étroit, pour remonter au sommet du nid des Mosgaraths, la demoiselle aurait la surprise de constater la disparition d’Atlas et le fait qu’en dépit de multiples failles les parois tenaient encore le coup pour l’instant. Dans toutes les situations, des idées permettant de facilité la remonté serait les bienvenues.

Membres de la Horde des Tréfonds
Erdluitle Svatasford, Seven
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain910
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

-Go go go ! motivait Forfadet à l’adresse de Seven.

Boggart, consciente des enjeux et de la difficulté de l’extraction pour avoir déjà vécu une fois une situation aussi critique par le passé, poussait ses facultés dans ses retranchements. Ce n’était plus un simple chemin de pierre qu’elle construisait, non c’était un volcan, un tunnel, à l’image de celui de Cassidy, qui remontait vers les sommets. Bergleute lui donnait son soutien en utilisant sa malédiction tourbillonnante tout en s’accrochant aux jambes de sa supérieur pour la faire pivoter à la vitesse d’une véritable foreuse. L’équipe ne faisait pas que se traçait une voie de sortie, en raccordant avec de la roches les blocs dans les profondeurs, elle ralentissait l’expansion des fractures en freinant l’effondrement de l’île sur elle-même. Les experts des profondeurs n’avaient pas dit leur dernier mot et suivaient un rythme tout aussi effrénés que le groupe des pirates et gouvernementaux.

Primé à 2.000.000.000B, Le Roi des Entrailles du Monde
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie", Yptyrix millénaire maudit du fruit de l'intestin
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00avat74Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 00ava141
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain_210Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain_110Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1110
Nörglein Svinfylkingar "Le Hachoir de Terres", Wichtlein Svinfylkingar "Porteur des Morts", Sgönaunken Svinfylkingar "Œil de Lave"
Main Gauche, Chef de Guerre et Main Droite de la Horde des Tréfonds

Nörglein Svinfylkingar "Le Hachoir de Terres" s’était étendu grâce à son logia du Cérium. Balançant des centaines de billes de ce métal sur le monstre des profondeurs, ce dernier virevolta en se créant un corps physique qui portait Kresnik, une hache en Cristinium s’avérant être un alliage de 26 métaux très fin et léger et pourtant aussi résistant qu'un bouclier. Cette arme ayant la qualité d'un meitou des 21 se gorgea de fluide offensif qui se répandit dans la chair à l’impact. Sa technique de haki avancé se nommait en effet « Implosion de la Matière », extrêmement pratique pour « miner » à coup d’explosion dans les Entrailles du Monde. La paroi intestinal explosa alors dans une pluie de morceaux de chair.

-À ta droite ! beugla Sgönaunken Svinfylkingar "Œil de Lave", utilisant son haki de l’observation avancé de la voix de toute choses pour analyser non les intentions seules du ver-lézard gargantuesque mais aussi celle que manifestaient les créatures bactériologiques invoqués.

Afin de protéger son cousin, il abattit Perun, un Marteau d'Olsinite s’avérant un alliage de trois variétés de cristaux bleu et de plomb particulière dense et lourd et ayant la qualité d'un meitou des 21, sur la tête d’une de ces choses qui fut expulser en contrebas. Dans le même temps, Wichtlein était en train de déployer son mode berserker. On pourrait penser là que c’était une très mauvaise idée de devenir incontrôlable, mais en vérité le nain avait développé comme haki de l’observation avancé le focus : il n’existait alors plus qu’une seule voix à sa perception à partir de ce moment-là. En déployant sa concentration dessus, le berserker ignorait donc tout autre ennemi pour se focaliser sur celle dont il avait ciblé la voix au préalable, ignorant tout le reste. Il ne demeurait donc que Shankara pour profiter de l’ouverture créer par Nörglein. Dans une déflagration d’énergie brute et de fluide offensif, le bisento du second de Roger vint percuter l’Yptyrix infernal qui se défendit lui-même en blindant son épiderme d’un haki de l’armement particulièrement efficace. Le Kalachara transmit l’information tout en contemplant le spectacle apocalyptique qui se révélait à lui en cet instant.

-IL MAÎTRISE LE HAKI AVANCÉ DE L’ARMURE TOTALE !!!




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl 45+
-Nörglein Svinfylkingar lvl 40+
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl 40+
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-La Fin lvl 55
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl 28
-Mosgarath lvl 28

-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 36

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 22 Juil - 1:55
Quel enfer mais quel enfer ! Sept Fois ! Elle avait dû s'y reprendre à sept fois avant d’atterrir quelque part. C'était quand même fou de se dire qu'il était toujours aussi profondément enfermé après avoir couru aussi longtemps. Heureusement qu'elle avait fait son tunnel, parce que sinon, ils seraient encore à galérer sous terre comme des connards. Comme quoi, elle devrait improviser plus souvent.

Mais si la remontée fut été longues, ses alliés y avaient activement participé, de sortent qu'elle ne fut pas à moitié aussi longue qu'elle aurait pu l'être. Tout le monde participa, marines comme pirates. À ce stade, il n'était plus question pour un camp d'abattre l'autre ; la seule priorité était la survie. Cassidy ignorait ce que ses alliés comptaient faire contre eux, mais elle n'avait pas l'intention de les affronter une fois en haut. Simple question de respect envers des gens avec qui elle avait partagé l'enfer. Évidement, si eux voulaient en découdre, les choses se passeraient différemment, mais elle tenterait tout de même d'éviter la castagne.

Coup de chance ou coup du destin, une fois arrivé au bout du tunnel, Cassidy savait exactement où elle avait atterri. Shanama et Gareth aussi d'ailleurs, vu que c'était là qu'elle les avait rencontré. Elle avait l'impression que des mois avaient passé depuis cette rencontre. Marrant comme les profondeurs peuvent changer votre perception du temps.

À partir de là, deux options s'offraient à elle. Elle pouvait retourner là où elle était tombé, dans les ruines de la ville, et rejoindre son bateau rapidement ou suivre ses alliés et remonter par là où ils étaient descendus. Aucune des deux options ne lui convenait. La première la forcerait à escalader un gouffre particulièrement haut et dans son état, elle ignorait si elle en était capable. La seconde la forçait à passer par un passage qu'elle ne connaissait pas pour se retrouver à un endroit où elle n'était jamais aller et qui serait peut-être très loin de l'endroit par lequel elle était descendue. À bien y réfléchir, la seconde option était là plus sûr, mais elle n'avait aucune garantie de pouvoir rejoindre son bateau à temps si elle la prenait.

Un choix difficile donc... mais un choix qu'il lui fallait aussi partager avec ses alliés.


"On est pas loin de l'endroit par lequel je suis descendu... enfin, l'endroit où la ville est tombée, au Nord de l'île. Mon bateau est échoué tout près , sur la plage, par contre..."

Difficile pour elle de présenter les choses sans y passer trois heures. Le problème, c'était qu'ils n'avaient pas trois heures.

"… Le gouffre est assez profond et je ne peux rien garantir. On est tous crevé et la remontée finale ne sera pas simple. L'écroulement de l'île à dû ouvrir des fissures et doit encore en ouvrir maintenant, mais..."

C'était un pari risqué. Mais en en parlant, elle se rendit compte que c'était un pari qu'elle devait prendre. Elle plus que les autres.

"… Mais c'est par là que je vais passer de toute façon. Mes hommes me font confiance et ils m'attendent encore sur place, je le sais. Je suis désolé mais cette situation est trop risqué pour eux. Il faut que je les rejoigne le plus vite possible."

En somme, elle leur disait que leur chemin allaient se séparer si ils ne la suivaient pas. Une décision difficile, mais pas plus que toutes les autres décisions qu'elle aurait pu prendre. Par contre, elle ne comptait pas partir seule. C'est donc à Nakashima qu'elle s'adressa ensuite.

"Et toi, je sais pas ce que tu as prévu, mais j'ai il y'a une place sur mon bateau pour toi si tu veux. Tu pourras appeler ton tonton une fois qu'on sera en mer et on se débrouillera à partir de là."

Elle ne forcerait pas la gamine à la suivre, mais elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autre. Il est vrai que Cassidy n'avait aucune idée de la manière dont la louve était arrivée sur l'île.

Si Gareth et Shanama décidaient de continuer sur leur propre route, ce qui semblait logique à Cassidy vu qu'ils devaient rejoindre leurs hommes, elle leur donnerait son numéro d'escargophone avant de les quitter, histoire de garder le contact pour décider ensemble de ce qu'ils pourraient faire après. En ce qui concernait les marines, Elle hésita un instant, sachant que Gareth et Shanama n'aimeraient pas ce qu'elle était sur le point de faire.


"Vous deux, vous pouvez me suivre si vous voulez. Peut-être que vous ne voulez pas de l'aide d'une pirate, mais je suis pas le genre à laisser crever ceux avec qui j'ai partagé l'enfer, même si on a pas partagé longtemps. Mais si vous avez une meilleure option, libre à vous de la saisir..."

Ce n'est qu'après avoir clarifié tout ça qu'elle prendrait la direction du gouffre où elle était tombé avec les autres. Etowaru, Meijin, Silver, Loriot et Nakashima. Sur tout ceux qui étaient tombé, il n'en restait plus que deux.

Quelque soit l'état dans lequel était le gouffre, Cassidy avait déjà un plan pour remonter. Comme ils émergerait d'une grotte situé sur la face sud du gouffre, elle se rendrait en priorité vers L'ouest, car c'était sur une plage à l'ouest de la ville que son bateau était échoué. Elle tâcherait d'éviter les projectiles que les éboulements ne manqueraient pas de faire tomber depuis la paroi. Il faudrait aussi éviter les fissures qui ne manqueraient pas non plus de creuser des trous dans la pierre. Elle s'attendrait à un joyeux bordel à son arrivé. Notons que si elle n'était pas capable d'avancer dans le gouffre, elle remonterait en escaladant le long de la paroi sud...

… même si escalader n'était pas vraiment le mots qui convenait. Cassidy ne créerait que quattres pattes, le minimum pour mettre son plan à exécution. Ne sahcnat pas combien de temps elle pourrait tenir, ça lui semblait plus prudent. Si d'autres l'avait suivi, elle leur dirait qu'elle leur ferait quelques prise par-ci par-là, mais que, de manière général, ils devraient se débrouiller seul. Si Nakashima l'avait suivi, elle la prendrait de nouveau par la taille afin de la conduire en haut le plus vite possible. Et si elle protestait, elle lâcherait sans pression.


"Je t'assure que c'est plus rapide que ce que tu comptes..."

Puis elle mettrait son plan à exécution avant de finir, histoire de ne pas demander son avis à la gamine qui s'était quand même souvent foutu dans la merde en faisant ce qu'elle voulait. Chacun son tour.

La jeune femme se projetterait en l'air en faisant émerger du verre sous ses pieds pour se catapulter. Ensuite, Elle utiliserait ses pattes, non pas pour s'accrocher et escalader, mais pour faire continuer sa course, tâchant de maintenir sa vitesse pour faire le moins d'effort possible pendant son ascension, jusqu'à son arrivé au sommet.

Mais ça, c'était si tout se passait comme prévu...



Résumé:


Techniques utilisées:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 22 Juil - 15:26



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 360_f_10

Primés à 338.000.000B et 173.600.300B
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Samour12
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 000a10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Marin110
Contre-amiral Marc Cuthvine, Colonelle Stida Varius "la Poursuivante des Sylves"
Subordonné de l'amiral Sorafuka, Renommée de 68.750.000B

-Je préfère tenter ma chance dans un gouffre dont les parois pourraient basculer pour faire des pentes que risquer de remonter trop lentement par notre chemin, déclara Gareth.

-Je suis d’accord. C’est peut-être plus risqué et hasardeux, mais c’est le plus rapide et nous ne pouvons pas gaspiller du temps, approuva le contre-amiral.

-Vous avez été gentille avec moi… Je ne pense pas pouvoir partir seule en l’état alors j’accepte votre proposition. Je verrais avec tonton ce que je dois faire, déclara la fillette-louve.

-J’ai un navire de guerre stationné au large qui devrait nous récupérer… Plus celui des renforts si nous sommes parvenus à les contacter et que mon message ne s’est pas perdu dans la roche… avoua le Cuthvine.

La course repris son cours pour rejoindre le gouffre proposé par la Monroe, la remontée classique semblant être trop longue pour esquiver la propagation de l’intestin. Cassidy pourrait ainsi constater qu’effectivement des éboulements commençaient à se produire, des pans de roches chutant des hauteurs pour rejoindre les monticules des ruines, et que le sol devenait lui-même de plus en plus instable. Les fissures s’accroissaient progressivement depuis le centre du gouffre, mais l’avancé du groupe sur une zone périphérique permit de profiter d’une stabilité encore quelque peu satisfaisante

Nakashima se laissa faire tandis que faute de mieux les autres survivants commencèrent à grimper avec les prises que créait la Monroe. La fatigue intense accablait chacun d’eux et le rythme n’avait plus rien avoir avec les débuts de leur folle course de survie. Epuisés, lessivés, ils étaient lents. Trop lents. La chair commença à apparaître à l’une des cavernes. Seule Cassidy et Shanama, grâce à leurs malédictions, parvinrent à se propulser pour gravir de manière plutôt véloce la paroi… Mais c’était sans compter sur l’énorme bloc de roche qui se détacha et chuta sur elles, néanmoins elles purent esquiver. Néanmoins Shanama décida de rejoindre les forbans pour s'assurer de leurs situations et être prêt à en embarquer un vers le sommet. Ce bloc imposant, de plusieurs dizaines de tonnes, frappa le sol du gouffre qui s’effondra alors dans un vacarme assourdissant. Les fissures grimpèrent le long des parois du gouffre, l’éclatant une multitude de falaises qui commençaient à leur tour à s’enfoncer dans directions des profondeurs, coulant tel une épave se dirigeant lentement vers les abysses. Mais le plus impressionnant fut la transformation en une sorte de trou béant du gouffre qui s’approfondissait. Les mouvements de l’intestin faisaient glisser les roches pour dégager le passage, comme si le monstre des profondeurs se dessinait une voie pour remonter à la surface. Bien que la chose se trouvait à plusieurs centaines de mètres en contrebas, l’odeur pestilentielle de son corps et des bruits d’explosions retentissaient. C’est alors qu’une des parois de ce « super-gouffre » d’un diamètre plus que conséquent vola en une éruption d’éclats de pierre alors que la paroi intestinale commençait à atteindre la même hauteur.

Membres de la Horde des Tréfonds
Erdluitle Svatasford, Seven
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain910
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 5 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

Les nains jaillirent ainsi reprenant leur ascension en découvrant le nouveau lieu qu’ils avaient atteint. Boggart reprit sa respiration, la main plantée dans le mur. Elle analysait la configuration et se décida. Il n’y avait qu’une chose à faire. Cela lui couterait peut-être toutes ses dernières forces, la rendant incapable de survivre aux événements, mais vu que tout le monde étaient dans un état pitoyable c’était la seule opportunité pour rejoindre la surface. La seule opportunité pour que certains survivent à ce cataclysme. Rassemblant son courage et ses forces alors que l’acide venait lécher ses bottes plaquées de métal, la Chef de Meute de la Horde des Tréfonds abattit son marteau sur la paroi, exploitant son Martèle-Roche à un stade auquel elle avait très rarement recouru. Une large bande de roches poussa alors, grimpant en spirale tout le long de la paroi pour grimper en direction du sommet, formant un escalier circulaire permettant de courir plutôt que d’escalader. Le temps que le phénomène remonte suffisamment pour rejoindre pirates et gouvernementaux, une dizaine de secondes s’écouleraient, mais eux aussi pourraient en profiter pour prendre leur destin en main. Tandis que Forfadet et Bergleute s’allièrent pour porter leur supérieur vidé de toute énergie, la situation n’allait pas manquer d’empirer une nouvelle fois. Si le super-gouffre se transformait progressivement en immense intestin, d’autres « tuyaux » instestinaux apparurent en son sein, s’étendant au-dessus du vide tel des verres pour former des amas, des toiles d’araignées vivantes qui grossissaient et se partager les nutriments pour préparer leur assaut.

Certaines des « bouches » ou sorties de ces tuyaux qui poussaient étaient tournés vers le ciel et ces dernières crachés la même matière bactérienne que celle formant le geyser dans feu la cathédrale souterraine. Les projectiles tombèrent sur les escaliers, faisant alors apparaître la flore intestinale monstrueuse, couvertes de champignons, qui faisait obstacle à l’ascension tout en cherchant à digérer eux même tout ce qui rentrerait en contact avec eux. Comprenant que si rien n’était fait pour stopper le processus, Marc Cuthvine sortit son escargophone.

-Gagnez du temps et éliminer les plus possibles de ces choses en attendant ! lança-t-il, poussant Shanama à reprendre sa forme hybride pour foncer sur ces choses et les trancher autant que possible.

La zoan s’exposa néanmoins et la bactérie en face d’elle lui toucha le bras. Un hurlement sortit de la gorge de la demoiselle tandis qu’elle sentait sa chair se dissoudre littéralement. Le contre-amiral serra les dents et donna ses instructions dès qu’il entendit que l’on décrochait.

-Placez immédiatement le navire au nord des ruines au nord ! L’île va bientôt s’effondre et une brèche s’ouvrira pour que l’eau se déverse dans les terres. Abandonnez le cuirassé et laissez-le être porté par le courant.

Il faisait un pari dangereux, mais s’il ne faisait rien et qu’ils continuaient à être bombardés de ces choses, ils ne pourraient pas s’en sortir.

Spoiler:

-La situation est si catastrophique que cela ?

-Monsieur ! Vous êtes venus ! ... Si cette chose cherche une nouvelle demeure après avoir détruit cette île, aucune île ne sera à l'abri de la destruction.





Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Wichtlein Svinfylkingar lvl 45+
-Nörglein Svinfylkingar lvl 40+
-Sgönaunken Svinfylkingar lvl 40+
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Amiral Sorafuka lvl 45+
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-La Fin lvl 55
-Monstres intestinaux lvl 30
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl 28
-Mosgarath lvl 28

-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl 33
-Hervé La Gochiasse lvl 36

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: