Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La science au bout du fil
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue44/75La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue154/500La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Ven 18 Juin - 3:54


La science au bout du fil




Logan était étendu dans son lit, paraissant en regardant apparemment satisfait le manteau nouvellement offert qui trônait sur le dossier de sa chaise. Celui-ci lui allait comme un gant et la colonel était manifestement satisfait de son sort. Il avait eu droit à quelques jours de repos. Maintenant remis des ses blessures, le retour à la vie de soldat de terrain n’allait pas tarder et, il fallait bien l’admettre, le Seyfried n’attendait que ça. Fungave lui avait parlé d’un certain Isaac ? Inconnu pour l’instant du rouquin, cela allait changer rapidement… En effet, le den den venait de l’appeler.

“Oui allo ? Logan Seyfried colonel de la division scientifique à l’appareil.”





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue0/0La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue0/0La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 18 Juin - 18:14



La science au bout du fil A410d410
Isaac Turing, Standard de la Division Scientifique


Toujours occupé, toujours prix Isaac Turing se retrouvait, comme toujours, assaillit d'appels. Cependant, il trouva le temps de décrocher pour le Seyfried. Il savait que l'homme allait bientôt l'appeler, Nhiote l'ayant averti de cela.

- Bonjour Colonel Seyfried, j'attendais votre appel. J'ai plusieurs missions à vous confier. Cependant, on m'a demandé de ne vous en confier qu'une pour l'instant. Il semblerait que les embarcations soient au coeur de nouvelles créations. Ainsi, le Gouvernement étudie de nouvelles façons de traverser les mers de Calm Belt, sans consommer du Granit Marin.

Alors, il prit un dossier et le feuilleta brièvement.

- Depuis l'opération d'Olandaina, dont vous avez fait parti, nous cherchons comment la Triade se déplace sur cette mer. Pour cela il serait intéressant de découvrir leur technologie de déplacement sur Calm Belt ou la voler tout simplement. Peut-être qu'en retournant sur Olandaina ou en trouvant une autre île de la Triade, alors vous pourrez nous aider. C'est donc cette mission que nous désirons vous confiez, trouver le mystère derrière les moyens de locomotion de la Triade.

Il marqua un arrêt et ajouta un point important.

- Par contre... Si ce ne sont que des Yudas, comme les amazones, ou une espèce animale ayant des toxines. Nous savons déjà que cela fait fuir les autres animaux marins.. Ou du moins ceux qui sont sensibles au poison. Voilà. Avez-vous des questions ?


_________________
La science au bout du fil 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue44/75La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue154/500La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Sam 19 Juin - 2:56


La science au bout du fil




La réponse ne s’était pas faites attendre. Cet Isaac Turing ne tournait pas autour du pot et c’était pour plaire au fraichement promus. Logan ne savait pas réellement qui était cet homme en réalité. Un soldat ? Un scientifique ? Cela importait peu tant qu’il se montrait compétent.

“Je vous écoute.”

Olandaina. Une mission hautement suicidaire à la quelle Logan avait survécu par un miracle encore inexpliqué. Il avait été confronté à la Triade à cette époque et cet organisme avait posé une prime sur sa tête. Fort heureusement, la prime était bien trop faible que pour attirer des poissons susceptible de lui nuire réellement.

“Très bien, je vais m’y mettre immédiatement. Avez-vous des infos sur des membres de la Triade susceptible d’avoir ces informations ? Au quel cas je me débrouillerai.“

Logan avait toujours été débrouillard. Il avait ses contacts qui lui permettraient de se renseigner au sujet de la Triade. L’heure de la convalescence était terminée. Une certaine Lidy serait sans doute une alliée de poids. Une fois la réponse obtenue, trainer à l'escargophone n'était plus nécessaire.

“Merci, je vous re contacte une fois la mission effectuée.”

Il n’y avait pas de place pour l’incertitude, l'escouade était sur le coup !

"J'ai cependant bien une question mais d'ordre personnel. Je sais que vous possédez la technologie des membres bioniques. Il se trouve que l'un de mes soldats a souffert lors du dernier affrontement et à perdu ses jambes. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose à ce propos ? Je suis prêt à mettre le prix nécessaire évidemment."

Un peu rapide pour une telle demande ? Peut importait. Eron s'était blessé lors d'une missions aux ordres de Logan.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue0/0La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue0/0La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 19 Juin - 4:20



La science au bout du fil A410d410
Isaac Turing, Standard de la Division Scientifique


Comme toujours, le Seyfried semblait avoir bien des questions, mais ça Isaac ne pouvait pas encore le savoir. Ecoutant ses doléances, c'est avec passivité qu'il reprit la parole.

- Malheureusement nous ne disposons pas d'information, c'est là tout votre devoir justement.

Il touchait du doigt un point important, Logan ne pourrait pas être materné par cet organisme. Il devait prendre un maximum d'initiative, voire même, ne pas attendre de recevoir une mission pour faire un acte qui pourrait servir la cause.

- Il est effectivement possible de créer des membres bioniques. Quel genre de membres voudriez vous ? La matière, les gadgets contenus s'il y en a etc...

Et alors qu'il dit cela, une femme pénétra dans sa pièce, le surprenant grandement. Anabelle, l'assistante d'Isaac était d'ailleurs présente.

La science au bout du fil Scient22
Suffren, Ingénieur-en-Chef de la Division Scientifique

- Désolé, mais je vais devoir vous demandez de partir Monsieur Turing. C'est une affaire confidentielle. Déclara la jeune demoiselle qui venait d'arriver.

- Très bien... Viens Anabelle, retournons à mon laboratoire. Isaac n'allait pas s'en plaindre, il préférait largement son laboratoire à son bureau de standardiste.

De suite la demoiselle prendrait la parole une fois seule.

- Je suis l'Ingénieur-en-chef Suffren, ainsi que Responsable-en-seconde des Ressources de Transports au sein de notre Division. Nous avons été mis au courant d'une mission où votre aide sera efficace. Nous avons essayé de vous le dire avec Isaac n'ait le temps de vous délivrer toute la mission, mais il semblerait que je sois en retard. Soupira-t-elle.

- La Directrice du Cipher Pol 6, Lidy Olsen semble déterminée à lancer un assaut à l'encontre de la Triade, elle sera même accompagnée d'un amiral et des deux paladins du Constantinisme. C'est pour nous l'occasion de récupérer les moyens de transports de ce groupe. Alors plutôt que partir à la recherche de pistes, que diriez vous de participer à cet assaut.

Elle marqua un temps d'arrêt, regard le dossier dans ses mains, où se trouvait les lettres "SGU".

- J'ai entendu votre souci de membres bioniques, nous pourrons vous les offrir gratuitement en échange de votre réussite et selon le modèle voulu.


_________________
La science au bout du fil 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue44/75La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue154/500La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 2 Aoû - 0:38


La science au bout du fil




Alors que le Seyfried s’appliquait à maintenir la conversation avec Isaac Turning, cherchant à obtenir un maximum d’information sur sa prochaine mission, la voix de son interlocuteur changea du tout au tout. Très rapidement, la conversation était passée d’intéressante à passionnante. Il n’était pour ainsi dire pas particulièrement surpris. Le rouquin avait déjà entendu parler de la Triade qui avait perdu son anonymat et… Logan avait maintenant pour habitude de figurer parmi les plus grandes missions gouvernementale… Pour une raison qui lui échappait toujours.

“Enchanté Miss Suffren. Comme dit à votre collègue, j’accepte bien entendu la mission.”

Il avait écoute ces nouvelles indications avec attention. Le Seyfried n’avait pas de questions particulières. Il avait prit l’habitude d’être un homme de terrain et de se débrouiller avec les moyens du bord… Comprenant rapidement qu’un plan trop bien ficelé était sujet à échouer.

Vint ensuite le sujet d’Eron sur la table. Pendant un bref instant, le coeur du colonel de la division scientifique s’était serré. Les jambes du soldat étaient inutilisable a l’heure actuelle et cet homme en avait perdu l’usage sous sa responsabilité. Logan mettrait un point d’honneur à lui rendre ses jambes !

“Concernant les membres bionique d’Eron, j’accepte votre offre bien que l’argent ne soit pas un problème. Je veux pour lui le meilleur de ce que vous avez à offrir. J’ai cependant une autre demande à vous formuler, si je dois débourser de ma poche les prothèses de mon soldat, je le ferrai sans soucis.”

Il marqua une brève pause le temps de reprendre son souffle avant de poser ses conditions.

“Il y a un objectif à plus long terme que je souhaiterai mener à bien. Celui-ci coincide fortement avec l’intérêt de la division scientifique. De par mon nouveau poste, j’aimerai me pencher sur le projet des Pacifista. Outre l’arrêt de leur construction, je vous demanderait de me mettre en lien avec des scientifiques ayant travaillé sur le projets et que ceux-ci rejoignent mon escouade.”





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue0/0La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue0/0La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 1 Sep - 5:20



La science au bout du fil Scient22
Suffren, Ingénieur-en-Chef de la Division Scientifique

- Hmm... Je vois... Pour votre officier, les membres seront gratuits et en alliage, si vous voulez autre chose il faudrait me le notifier maintenant... Pour les Pacifistas par contre...

La demoiselle resta silencieuse près d'une minute avant de répondre au Colonel Seyfried, il posait là une question très épineuse. La production de ces armes avait été arrêtée car elles étaient trop coûteuses malgré leur utilité, cependant...

- Par le passé le Vice-Amiral Fungave était en charge de mission avec des Pacifistas, c'est probablement le vice-amiral qui les connait le mieux, même mieux que les Colonel de la Division. Tout simplement car il est également en charge de la récupération de leur matériaux. Avant que la fabrique à Px ne soit fermée, il avait été mis sur la piste d'un matériaux moins coûteux à produire, mais qui pourrait concevoir des Px à moindre de coût, tout en gardant une certaine résistance.

Elle reprit doucement son souffle.

- Néanmoins, étant en charge de plusieurs affaires sur Marijoa et étant seul, il n'a jamais pu poursuivre son projet, sûrement à cause de son âge, il fait parti des plus anciens officiers encore en service, de la Marine. Peut-être qu'avec l'aide de sang neuf il pourra finalement partir à la recherche de ce matériau.

Cet homme âgé et au regard pourtant moqueur fut un grand guerrier du Gouvernement par le passé, l'âge l'ayant peu à peu rattraper, comme bien des hommes.

- Je vous en parle car à moins de proposer une façon de réduire le coût des pacifistas, aucun scientifique ne se joindra à vous pour une chimère telle que le retour des Px. Pour l'instant il a beaucoup à faire avec la Rêverie, alors je vous propose d'attendre l'après Rêverie. Bien, un navire viendra vous chercher pour votre mission l'opération Triade, vous allez être appelé pour donner vos coordonnées.


Alors qu'elle était sur le point de raccrocher elle conclurait par...

- Oh oui j'oubliais, la mission du Vice-Amiral Fungave a pour étape le Nouveau Monde. Soyez prêt à un tel voyage, je l'avertirai dès la fin de la Rêverie si vous êtes d'accord.



_________________
La science au bout du fil 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La science au bout du fil Left_bar_bleue44/75La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
La science au bout du fil Left_bar_bleue154/500La science au bout du fil Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 13 Déc - 0:21


La science au bout du fil




Un léger sourire avait fini par percer sur les lèvres de Logan face à la confirmation que de nouvelles jambes pour son camarade de bataille était tout à fait envisageable. Le Seyfried se sentait toujours aussi responsable de l’état dans le quel avait fini son soldat et même si une solution n’était rien d’autre qu’une solution, lui offrir cette échappatoire était salutaire pour la santé mentale de chacun.

“Une seconde vie pour Eron est amplement suffisant Miss Suffren, je vous en remercie.”

Il écouta ensuite avec attention toutes les indications qui lui étaient confiée sur le sujet des Pacifistas. Depuis quelques semaines, Fungave était partout dans les projets de Logan ce qui confirmait l’importance de celui-ci dans la division scientifique et accentuait encore un peu ses faits d’arme. Le principal problème résidait donc dans le cout de fabrication. Si la division scientifique avait besoins de sang neuf, Logan le serait. Le Nouveau Monde ne lui faisait pas peur.

“Très bien, au plaisir de vous re parler une prochaine fois.”

Ce qui ne saurait évidemment tarder. Il était maintenant temps de recontacter Fungave. Notamment pour les Pacifista mais aussi pour approcher les hautes sphères du gouvernement mondial, les Dragons Célestes !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: