Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Sam 13 Mar - 16:16
Rencontre entre cornusft. Akira




Posé sur ce bateau qui devait m’emmener jusqu’à Shabondy, je commençais à trouver le temps long. Kira avait été sympathique d’accepter de m’y emmener, mais je ne pensais pas que voyager par la mer était si long.

Observant la mer à l’horizon, je m’occupais comme je pouvais, crachant à l’eau. C’était particulièrement amusant, car étant composée d’azote liquide, cela formait de la fumée blanche d’azote en entrant au contact avec la mer. Cependant, même si c’était drôle les quarante premières fois, ça avait, comme le reste, fini par m’ennuyer un maximum. Observant les personnes présentes sur le bateau, une en particulier attira mon attention. Depuis que je suis gosse, je n’avais connu qu’une personne qui possédait comme moi des cornes : mon père. Cependant, pour la première fois de ma vie, j’en voyais une autre, en train d’errer sur le bateau. C’était l’occasion de m’occuper et de rencontrer quelqu’un !

Je me dirigeais rapidement vers lui, je l’aborderais sans une hésitation.

“ - Salut ! C’est des vraies cornes que tu as ? Tu es comme moi ? Tu viens d’où ? Je savais pas qu’il existait des cornus en dehors d’Himitsu Shima, c’est trop bien !”


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 31 Mar - 15:53
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Repartir de cette île pour aller le plus rapidement sur Shabondy. Là-bas attendait le duo, ils devaient se montrer aux devant de la scène. Le duo devait faire parler de lui, parler de Paradise. Il fallait que tout le monde ait la connaissance de cette organisation qui commençait à monter en puissance. Tous les membres étaient tous puissants à leur façon. Raki était revenu sur le bateau avec une demoiselle à cornes. Il ne lui avait pas encore adressé la parole, il y avait tant de choses à faire sur le navire.

Alors qu’elle semblait s’ennuyer à cracher dans l’eau qui formait une fumée blanche à son contact. Sûrement dû à un fruit du démon se disait le cornu. Mais il n’y avait pas tant prêté attention. Il regardait juste ses cornes, c’étaient bien la première fois qu’il voyait quelqu’un avec. Il était toujours aussi perplexe en la voyant. Mais il allait devoir lui en parler car elle venait vers lui pour en savoir plus. Elle avait posé plusieurs questions, il n’avait pas toutes les réponses, il était partis trop jeune de son île natale, il saurait sûrement laquelle est-ce en allant dessus un jour. Il le saurait, c’était dans ses gênes. Il regardait donc les cornes de cette fille.

« Oui ce sont de vraies cornes. Si tu parles d’appartenir à la race des cornus oui j’en fais bien partis. S’il existe pleins de cornus dans ce monde mais je n’ai pas pu en rencontrer beaucoup pour le moment. De ce que mon père m’avait dit je viens d’une île sur grand line mais je n’en connais pas son nom. »

Akira réfléchirait à savoir si son père lui avait parlé d’autre peuple de cornu sur d’autres îles mais cela ne lui disait rien.

« Et toi, tu viens d’Himitsu Shima ? Ou tu viens d’une autre île et avec tes parents vous avez élu domicile là-bas ? »
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Ven 9 Avr - 7:40
Rencontre entre cornusft. Akira




“ - Oh, je vois ! Moi je suis née sur Himitsu Shima, mais j’ai connu que deux cornus. Le premier c’était mon père, et le deuxième c’était un homme que j’ai dû tuer pour un contrat, du coup je n’ai jamais pu lui poser de questions. C’est drôle de voir qu’il y a d’autres cornus, ça fait un peu de bien de rencontrer quelqu’un comme moi ! Du coup, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kira !”

J’étais totalement enjouée, ne sachant absolument pas en expliquer la raison. Est-ce que cela venait du fait de rencontrer quelqu’un de mon espèce ? Ou bien cela venait de l’excitation de quitter mon île natale ? Un mélange des deux peut-être ? Quoi qu’il en soit, j’étais heureuse et c’était quelque chose de rare sur l’île. Je m’étais toujours rechigné à partir mais finalement, j’ai eu raison de le faire, et en plus, j’ai un objectif désormais…
Les yeux pleins d’étoiles, je continuerais à parler à l’homme.

“ - Du coup, pourquoi vous allez sur Shabondy ? Moi j’y vais car j’espère pouvoir y retrouver ma soeur ! Je lui avais promis de l’accompagner lorsque je quitterais enfin l’île, on va pouvoir se balader ensemble et faire pleins de choses, c’est trop bien, j’ai déjà hâte !”

Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 12 Avr - 0:41
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Le cornu écoutait ce qu’elle était en train de dire. Elle n’avait connu que deux cornus. Trois avec notre héros maintenant. Elle avait dû tuer le second cornu qu’elle avait vu. Notre chasseur se demandait si elle était forte et si c’était le cas était plus puissante que lui. Ainsi, elle se prénommait Kira, il n’avait jamais entendu parler d’elle pour le moment, elle devait juste quitter son île quand Raki l’avait ramené sur le bateau.

« Moi j’ai connu certaines personnes de mon ancien clan donc de mon ancienne île. Mais je n’ai jamais su comment elle s’appelle. Du coup les deux dernières personnes possédant des cornes que j’ai connues était mes parents avant de te connaître. »

Elle lui avait demandé son prénom, possédant une prime, petite certes, mais si elle était une chasseuse de prime, elle pourrait l’attaquer et s’attaquer à tout Paradise même. Akira s’enlevait cette hypothèse de la tête, elle l’aurait fait sûrement plus tôt si elle avait voulu attraper l’organisation criminelle. Ainsi il regardait en lui souriant.

« Je me nomme Akira, Suzuran Akira. »

Le cornu continuait de l’écouter. Elle posait des questions et donnait des réponses avant même que notre héros n’ait  le temps de poser ses questions aussi. Elle partait de son île pour retrouver sa sœur pour se balader avec elle. C’était une bonne chose, mais il ne fallait pas faire plus de vague comme quand elle avait tuée un cornu, elle pourrait se retrouver avec les mauvaises personnes sur le dos.

« Et bien, je ne pourrais pas te le dire avec exactitude, mais il semblerait qu’il va y avoir un événement sans précédent sur Shabondy et nous devons y participer. »

Akira se remémorait l’histoire avec l’autre cornu.

« Tu as dit que tu avais tué un autre cornu, tu dois être forte ! Tu te bats grâce à un pouvoir particulier ? »

Le chasseur essayait d’en apprendre un peu plus sur la jeune fille. Il voulait savoir sa force et s’il pouvait la considérer comme une alliée, mais si Raki l’avait laissé monter sur le navire, c’était qu’elle était une alliée pour Paradise.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 13 Avr - 18:36
Rencontre entre cornusft. Akira




“ - Oui, en effet j’ai un pouvoir !”


Pour lui montrer de quoi j’étais capable, je transformerais partiellement le haut de mon corps en azote pendant un bref instant, pour éviter de complètement congeler le bateau sous mes pieds et ainsi le détruire. Une petite quantité d’azote liquide viendrait tomber sur le bois à mes pieds, congelant ce dernier tandis qu’une épaisse fumée blanche viendrait monter au ciel. Reprenant ma forme complètement, j’adresserais à l’autre cornu un sourire sincère pour expliquer davantage.

“ - J’ai mangé un fruit du démon, un logia ! Je ne me bats pas énormément car je n’aime pas trop ça, moi je préfère plutôt faire des opérations. Cependant, si on m’attaque, je n’hésite pas à me défendre, et je ne me laisse pas faire !”


Saisissant rapidement mon scalpel, je le dégainerais devant moi, effectuant quelques mouvements d’escrime dans le vide, comme pour faire une démonstration à mon interlocuteur. J’osais espérer qu’il serait admiratif de ma démonstration. Même si je n’avais que peu eu l’occasion de montrer mes capacités dans un combat à l’épée, j’avais largement eu de quoi m’entraîner sur mes victimes qui tentaient de fuir mes assauts !

Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 15 Avr - 12:48
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Le cornu écoutait la nouvelle cornue qu’il venait de rencontrer. Elle lui parlait qu’elle avait un fruit du démon. Akira regardait donc la jeune fille faire usage de son pouvoir, elle transformait le haut de son corps en azote. Akira ne connaissait pas tout ce qui touche au monde scientifique, mais il voyait une petite quantité touché le navire et qui le congèlerait un peu. Et le haut de son corps était parti en fumée.

Ensuite, elle répondait à sa question, son pouvoir provenait d’un fruit du démon de type logia. Le chasseur n’en avait pas vu beaucoup depuis qu’il avait pris la mer. Et elle n’aimait pas se battre, mais elle n’hésitait pas a se défendre, elle dégainait un scalpel pour montrer ses talents à notre héros. Elle semblait habile de ses doigts au vu de la démonstration qu’elle donnait à Akira, elle avait dû s’entraîner de longues heures pour en arriver là. Le cornu se demandait si elle pouvait se battre avec un sabre. Akira était admiratif devant sa démonstration autour de son fruit du démon plus que du maniement du scalpel, il aimait voir d'autres fruits du démon en action.

« Je vois, un fruit du démon de type logia et un scalpel que tu manies bien. Tu dois être assez forte surtout grâce à ton fruit. Mais du coup quand tu auras retrouvé ta sœur, tu comptes aller où ? TU veux juste faire le tour de Grand Line ou aussi des blues ? »

Notre homme lui posait quelques petites questions pour en apprendre plus sur elle.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Dim 18 Avr - 13:04
Rencontre entre cornusft. Akira



La question d’Akira était pertinente, je n’y avais pas tant réfléchi, j’étais surtout joyeuse à l’idée de pouvoir retrouver Némésis. Cependant, j’avais quand même malgré tout une petite idée de ce que nous pourrions faire.

“ - Je pense qu’on partira vers les Blues, j’ai toujours voulu voir comment c’était. Grand Line je ferais ça plus tard, c’est forcément moins intéressant. J’ai entendu dire que dans les Blues il y avait des grands parcs d’attraction, des restaurants qui faisaient des repas sublimes et plein de marchands de glace !”

Mes yeux pétillaient d’avance à imaginer tout ce que j’allais pouvoir trouver dans ces îles. Si beaucoup de gens avaient pour objectif de traverser Grand Line, pour moi c’était tout l’inverse : je ne désirais que découvrir la beauté d'îles parfaitement classiques. Cependant, avant d’en arriver là, il me restait du trajet à faire. Aussi, je me questionnais sur cette Akira, j’aimerais en savoir plus sur lui qui est de mon espèce.

“ - Et toi, est-ce que tu sais bien te battre ? Et tu désires faire le tour de Grand Line toi comme beaucoup de gens ou alors tu as un autre objectif ?”


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 22 Avr - 11:30
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Akira écoutait les réponses que la jeune cornue pouvait lui offrir. Elle préférait partir vers les blues, ce n’était pas une mauvaise chose, les blues étaient de belles mers avec de belles îles. Il y avait tant d’îles différentes, tant de population différente. Pour une personne qui avait l’air d’être un médecin elle pourrait voir tant de personne à étudier là-bas.

« Ouais, les blues sont pas mal, j’ai pu visiter quelques îles là-bas. C’est vraiment pas mal, et il y a aussi du défi même sur ces mers. Il n’y a pas que Grand Line où il y a des défis et des personnes fortes. J’en ai rencontré sur les blues aussi. »

Le chasseur ne s’attendait pas à recevoir quelques questions. Il avait l’impression d’être interviewé, mais ce n’était pas le cas. Elle voulait juste en savoir un peu plus sur l’homme qui possédait la même particularité qu’elle, c’était à dire les cornes qu’il possédait sur sa tête. Il espérait un jour pouvoir les faire pousser et se battre vraiment avec, il avait appris l’existence d’une technique qui permettait de faire pousser certaines parties de son corps. Mais pour le moment, il n’avait rencontré personne savant le faire. Le pêcheur allait répondre à la demoiselle.

« Oui je sais me battre, soit avec mes poings car nous sommes plus forts que la normale, soit avec mon fruit du démon. Je suis devenu un homme-paille. Je désire faire le tour de Grand Line, devenir vraiment fort et pouvoir retourner sur mon île natale restaurer l’honneur de mes parents. Mais pour le moment avec Paradise nous avons d’autres buts, mon but personnel, ce sera pour mes vieux jours ou quand nous aurons réalisé nos buts chez Paradise. »

Alors qu’il répondait à la question, il transformait son bras en paille pour le montrer à la jeune cornue. Il se demandait quelle réaction elle aurait, il l’observait en attendant pour voir.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Sam 24 Avr - 20:36
Rencontre entre cornusft. Akira




C’était intéressant ! Visiblement, ce cornu avait des objectifs importants et comptait sur son équipage pour y parvenir. Paradise devait certainement être un endroit sympathique, dommage que je dois rejoindre ma sœur, j’aurais probablement apprécié passer un peu de temps avec eux.

Au moment où l’homme transforma son bras en paille, on aurait pu croire que mes yeux s’étaient transformés en étoile, complètement admirative de son pouvoir. Etait-ce le même genre de pouvoir que moi ? Après tout, il disait être devenu un homme-paille tandis que moi j’étais une femme d’azote liquide. Mis à part Némésis, je n’avais jamais rencontré quelqu’un ayant mangé une malédiction, j’en connais assez peu de chose mise à part le fait que les logia donnent les plus puissants des pouvoirs.

“ - C’est trop cool ! Avec de la paille, tu dois pouvoir faire tellement plus de choses que moi, surtout que mes créations tombent vite. C’est rigolo de voir d’autres pouvoirs, je me demande si beaucoup de gens en ont dans le monde !”

Je sautillais sur place, complètement surexcité à l’idée de pouvoir rencontrer de nouvelles choses à l’étranger, tant d’ignorance en moi qui ne demandait qu’à être remplie, j’avais tellement hâte !

“ - C’est privé de te demander quels sont tes objectifs avec Paradise ? Toi aussi tu dois rejoindre quelqu’un qui est loin ?”



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 12 Juin - 1:53
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Laissant son bras de paille, Akira pouvait contempler ce que son pouvoir pouvait faire à la vue d’une jeune fille. Elle semblait émerveiller, c’était bien l’une des premières fois qu’il voyait ça. Peu de personnes réagissaient comme elle. Beaucoup trop de monde avait des pouvoirs, rien que sur ce bateau, il y en avait au moins quatre. Akira, Raki, Taurus et Lexi, un paramécia et trois Zoans. Akira aimait bien voir les pouvoirs des autres, même si le plus beau des pouvoirs qu’il avait pu rencontrer était celui du phénix. Il avait vraiment trouvé ce phénix beau, mais c’était un temps qui remontait vraiment. Akira était jeune et insouciant à cette époque-là, maintenant les choses avaient changé. Il se rappelait qu’il était comme elle à chaque fois qu’il voyait une personne utilisant un pouvoir issu d’un fruit du démon.


« Alors, oui, beaucoup de personnes possèdent ce genre de pouvoir. J’en ai pratiquement rencontré à chaque fois. Le plus beau que j’ai vu, c’était le zoan du phénix. Le plus fort par contre, je ne pourrais dire, j’aurais dit le tien, j’ai rencontré peu de logia pour l’instant. »

Il réfléchissait un peu à ce qu’il pouvait faire comparer à elle.

« Non, je pense, tu peux faire plus de choses que moi, je peux juste utiliser un peu de paille et rediriger certaines attaques vers des poupées de pailles. Toi, tu as un potentiel illimité avec ton pouvoir ! »

En écoutant sa prochaine question, il n’y avait pas spécialement de réponse pour elle. Mais il allait répondre.

« Pour ce qui est de rejoindre quelqu’un, je vais te dire que non. La seule famille que je connaisse est sur ce bateau, je n’ai plus de parents et je ne connais pas spécialement les anciennes personnes de la tribu d’où je viens. »

Elle voulait savoir ses objectifs avec Paradise.

« J’aimerais créer un endroit libre pour tout le monde où la marine ne viendrait pas attaquer ses membres. Mais aussi pouvoir éradiquer toutes personnes qui sont proches ou loin de l’esclavagisme ! »

IL réfléchissait encore un peu.

« De part mon pouvoir, je suis quasiment une personne immortelle, dans le style où je possède entre guillemets plusieurs vies si besoin et j’aimerai mettre ce pouvoir au service des personnes qui rejoindront Paradise ! »

Ainsi, il espérait avoir répondu à ses questions, il attendait d’autres éventuelles questions sur son pouvoir.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 14 Juin - 23:43
Rencontre entre cornusft. Akira




Un zoan du phénix ? Il existait réellement des pouvoirs permettant de devenir aussi puissant que ces créatures légendaires que j’ai pu lire dans des bouquins ? C’était une information particulièrement croustillante et qui me donnait davantage envie de découvrir le monde extérieur et ses subtilités ! Cependant, ça n’était pas la seule chose intéressante dans ses paroles, mais également tout ce qu’il pouvait dire à propos de lui-même et de ses motivations. Un endroit libre et à l’abri des marines ? Un endroit libre de l’esclavagisme ? C’était une idée intéressante, mais difficile à mettre en place, j’en savais quelque chose.

“ - Tu as un bel objectif, mais tu devras faire attention à ce que ton paradis ne devienne pas comme Himitsu Shima. C’est Konan qui règne en maître et il est complètement fou, du coup l’île s’est adaptée à lui et c’est devenu un véritable désastre. Si tu es assez fort pour créer ce genre d’endroit, j’espère que tu garderas la tête sur les épaules.”

C’est malheureusement le problème des gens forts, ils sont complètement aveuglés par leur supériorité et sont souvent persuadés d’avoir entièrement raison, refusant de se remettre en question.

“ - Je ne sais pas si je pourrais autant sauver de gens avec mon pouvoir, il est surtout mortel, je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un pouvant survivre à la congélation directe du corps. C’est utile pour certaines de mes opérations, mais c’est assez isolé à vrai dire.”


Alors que je commençais à avoir la tête dans les nuages, réfléchissant à bon nombre de choses, mon regard vint se perdre à l’horizon alors que des personnes commençaient à s’agiter sur le bateau. En observant attentivement, je finis par remarquer ce qui crée cette agitation : un navire de la marine était en train de nous arriver dessus, canon armés.

“ - Je crois qu’on a de la compagnie, j’aime pas quand la marine se ramène aux mauvais moments.”


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 17 Juin - 15:56
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Akira écoutait ce que la petite Kira était en train de lui raconter, elle parlait de son île natale où Paradise l’avait récupéré et de Konan. Justement le cornu et son compère le chat voulait le voir tomber, ils n’avaient pas encore pu réellement s’attaquer à lui, mais dès qu’ils pourraient le faire, le duo ne devrait pas hésiter. Mais elle avait raison, il fallait réussir à garder la tête sur les épaules et le cornu savait faire ce genre de chose !

« Nous ne voulons pas devenir comme lui ! Nous n’avons pas pu nous attaquer à lui, mais je dirais que nous sommes sa némésis ! Lui, il a un trafic d’esclaves, un gros trafic même et nous voulons le stopper là-dedans ainsi que sur ses autres trafics si besoin ! Je ferais tout pour garder la tête haute ne t’en fais pas ! »

Le chasseur écoutait ce qu’elle disait à propos de son pouvoir. Elle ne pouvait sauver personne, son pouvoir serait trop mortel. Akira n’en était pas aussi sûr, elle l’utilisait peut-être de la mauvaise de façon et c’était pour cela qu’elle s’en servait juste pour congeler des parties isolées pour ses opérations.

« Après, tu ne t’en sers peut-être pas de la meilleure des façons, il y a peut-être une autre utilisation à avoir pour pouvoir sauver des gens ! Après juste les congeler pour tes opérations est en soit une utilisation pour sauver des gens ! »

La discussion était finie, et n’avait pas l’air de redémarrer. Alors les deux regardaient le ciel, Akira se demandait si un jour, il allait pouvoir rencontrer son clan ou même d’autre personne possédant des cornes ! Mais avant ça, sur le pont ça s’agitait et pourquoi cela ? Les paroles de la jeune fille répondaient rapidement que c’était une attaque de la marine.

« Mauvais moment ou non ce n’est pas important ! Je pourrais te voir utiliser ton pouvoir et inversement ! »

Cette attaque était problématique pour notre homme ! Il n’avait aucune poupée en lui, il allait devoir se battre autrement, heureusement qu’il avait d’autres pouvoir avec son fruit ! Il ordonnait donc aux hommes d’aller s’occuper des canons et de commencer à tirer sur le navire de la marine tandis que les deux cornus allaient s’occuper de ceux qui viendraient sur le navire ! Ou d’aller directement sur leur navire ! Quelle solution allait être choisie ?
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 3 Aoû - 16:58
Rencontre entre cornusft. Akira



“ - Ça marche, j’ai hâte de voir comme tu te débrouilles au combat !”

En y réfléchissant, cela devait faire un bon moment que je ne m’étais pas battu de manière sérieuse, toujours de manière amicale et sans jamais vraiment de risque. En même temps, lorsqu’on se fait discrète comme moi, on tombe rarement sur des adversaires à notre niveau, c’était beaucoup le cas sur Himitsu Shima ; des idiots qui pensaient pouvoir prendre le dessus sur une enfant simplement à cause de son apparence. Enfin bon, suffisamment réfléchi, il fallait passer à l’action ! J’avais beaucoup trop d’alliés autour de moi, je devais rapidement user de ma malédiction pour pouvoir attaquer en grand et ne cibler que mes adversaires !

Rapidement, je viendrais m’approcher du bord du bateau, attendant que l’ennemi soit à portée suffisante de mes attaques. Suite à cela, je pointerais mes deux mains vers le ciel, projetant une grande quantité d’azote en l’air qui viendrait retomber sous forme de pluie sur leur bateau. Ca ne serait pas forcément mortel, certe, mais cela allait grandement endommager la structure de leur bateau, causer de douloureuse engelure, mais surtout rendre complètement désuet pour eux l’utilisation d’arme en métal, ces dernières étant très sensibles au froid, mon azote approchant les -200 degrés celsius.

Suite à cela, une fois qu’ils seraient trop proches pour continuer d’attaquer sans prendre le risque de blesser mes alliés, je me contenterais de dégainer mon scalpel, donnant de grands coups en direction des adversaires un peu trop proche à mon goût, projetant de petites lames d’airs à leur égard. Si ces dernières étaient plus petites que des lames d’airs classiques, elles restaient tout aussi tranchantes ! D’un oeil amusée, continuant d’attaquer préventivement les marines avant qu’ils n’abordent, j’observerais Akira.



_________________
Rencontre entre cornus AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 16 Aoû - 20:41
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Ce n’était pas encore la partie de l’attaque. Akira fixait les hommes qui se rapprochaient de leur navire. Akira avait donc donner l’ordre à quelques personnes de s’occuper des boulets de canon, il fallait les arroser, pour ne pas les voir approcher du navire et manquer de se faire aborder. Un abordage comme ça en mer avec autant de personnes porteuses d’un pouvoir lié aux fruits du démon n’était pas forcément la meilleure des choses

Donc pour commencer, c’était la phase d’observation, le cornu regardait ce que sa nouvelle amie cornue pouvait faire. Elle pointait ses mains vers le ciel pour faire tomber une pluie d’azote qui quand elle touchait les parties du navire, on pouvait remarquer des points froids à certains endroits. Si les canons pouvaient toucher ces dits endroits.

Akira se reculait un peu du bord du navire pour se transformer en une poupée géante de paille. Il pouvait agir plus librement pour faire certaines attaques. Il se rapprochait de Kira pour ainsi l’aider à empêcher les marines des monter à bord. Akira laissait le soin à une autre personne qui était là pour donner l’ordre de balancer des boulets de canon. Tandis qu’Akira se mettait proche et envoyait des lames d’air avec les pics qui lui servaient de doigt. Il visait directement le navire mais aussi les points qui étaient devenus sensibles dû au froid de l’azote qu’avait lâché un poil plus tôt la seconde cornue !

La bataille aussi petite soit-elle sera forcément victorieuse ! Ils n’avaient pas peur et le chasseur n’avait pas le sentiment qu’il y aurait forcément besoin de trop se battre pour gagner. Akira voulait simplement montrer une part de son pouvoir à Kira la cornue !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 17 Aoû - 18:21
Rencontre entre cornusft. Akira



La victoire était proche, c’était plus qu’évident. Cet équipage était particulièrement efficace dans sa manière de combattre, que ce soit de par leur coordination ou bien simplement leur puissance. Alors que j’avais congelé certaines parties dispersées du bateau, Akira et des canons semblaient viser ces dites parties qui étaient bien plus fragiles que le reste. Cependant, je me contentais davantage de les observer lorsque le cornu envoya des lames d'air avec ses doigts changés en pic. Était-ce là une petite partie de sa malédiction ? En y réfléchissant, il m'avait dit être un homme de paille, cela voudrait dire que ses doigts étaient en quelque sorte faits de paille ? S’il était capable d’envoyer des lames d’air avec, cela démontrait qu’il possédait une puissance bien supérieure à la mienne. Cela était probablement dû au fait qu’il avait dû beaucoup voyager là où moi je suis restée bloquée sur mon île, refusant longtemps le monde extérieur comme si celui-ci pouvait m’être plus hostile qu’Himitsu Shima.

Usant de mes pouvoirs, je viendrais envoyer un flot d’azote au niveau de la coque du navire, en congelant le maximum afin de la fragiliser le plus possible. Une fois congelé, j’observerais Akira, l’incitant à mettre fin au combat rapidement.

“ - Vise la coque, elle devrait tomber en morceau en un seul coup puissant !”

S’il frappait la partie congelée avec suffisamment de force, les morceaux se disloqueraient, comme un bloc de glace qui exploserait en plusieurs morceaux. Ainsi, les adversaires n’auraient aucune chance de s’en sortir, et encore moins de continuer l’assaut.



_________________
Rencontre entre cornus AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 17 Aoû - 23:44
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


La petite bataille les avait distraits un peu de cette petite discussion que les deux avait eu. Akira voyait bien que la jeune Kira était forte, elle savait manier son fruit du démon et son scalpel. On pouvait vraiment remarquer cela, elle avait dû se battre beaucoup lors de son enfance sur cette île où raki l’avait récupéré.

Toujours en étant sous la forme d’une grande poupée de paille, Akira écoutait ce qu’elle venait de dire, il fallait viser la coque, elle l’avait sûrement congelé grâce à l’azote de son pouvoir. Le cornu concentrait son pouvoir dans son bras droit pour créer un gros pic de paille. Il donnait l’ordre de lancer un boulet de canon sur l’endroit qui était gelé. Tandis que lui envoyait son gros pic de paille, il avait l’habitude de lancer cette technique avec ses deux bras, mais là, il ne le faisait qu’avec le bras droit. L’impact des boulets de canon et du pic avait fait exploser le navire qui coulait rapidement dans l’océan avec les marins a son bord. C’était une victoire pour le duo cornu ! Ainsi, après tout ça, Akira était redevenu un simple humain normal.

« Et bien, ton pouvoir de l’azote est vraiment puissant ! Je n’aimerais pas me retrouver en face de toi. Je ne sais pas si je serais victorieux ! »

Après avoir dit cela. on venait annoncer sur le pont que la terre était en vue. Ils devraient donc normalement se quitter très prochaine !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue36/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue106/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 18 Aoû - 17:44
Rencontre entre cornusft. Akira



Les attaques de l’équipage de Paradise avaient finalement réussi à atteindre leur but. La coque du bateau percé, ce dernier n’avait plus d’autre choix que de simplement lentement couler jusqu’au profondeur de la mer, ne laissant aucun nouvelle chance aux marins à bord pour pouvoir poursuivre l’assaut. Akira semblait impressionné de mes capacités, pensant même avoir des difficultés si jamais il devait venir à me combattre, mais je n’étais pas de cet avis.

“ - Tu te sous-estime, tu as l’air de bien mieux savoir utiliser ton pouvoir, je n’utilise le miens que de manière brute en comptant sur les propriétés de ce qui me constitue. Mes attaques sont grossières, il n’y a bien que ma lame qui est précise.”

Alors que je songeais au fait de devoir m’appliquer pour posséder des techniques plus précises, un membre de l’équipage a annoncé arriver en vue d’une terre. Enfin, nous étions arrivés à Shabondy, pour la première fois de ma vie, j’allais pouvoir poser le pied sur une autre terre qu’Himitsu Shima.

Le bateau arriverait sur un des grooves, s’amarrant tandis que je remerciais les divers membres d’équipages qui m’avaient rendu services, notamment Raki qui m'avait récupéré. Cependant, avant de partir, je tenais également à échanger quelques mots avec le cornu.

“ - Bon… et bien nos chemins se séparent, pour le moment en tout cas ! Ça faisait plaisir de croiser un des miens, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir quelque part dans le monde ! La prochaine fois, je serai accompagnée de ma grande soeur Némésis !”

C’est sur ces mots que je m’en irai, saluant de grands mouvements de bras l’équipage avant de m’enfoncer sur ces terres nouvelles. Si mon objectif était bien de trouver grande soeur, j’allais pouvoir commencer à retourner l’île pour la retrouver !




_________________
Rencontre entre cornus AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue39/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue311/350Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 18 Aoû - 18:30
Feat


KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus


Elle aussi se sous-estimait, elle était forte et possédait un pouvoir dévastateur. Elle ne savait peut-être pas si bien servir, mais Akira avait don fruit depuis bien longtemps. Il connaissait une bonne partie de son pouvoir. Il avait assez combattu et il avait même montré ses pouvoirs aux yeux du monde tandis que la jeune cornue ne l’avait sûrement pas encore fait.

« Même si tes attaques sont grossières, elles sont dévastatrices, puis posséder un logia rend une personne plus forte que n’importe qui. Tu verras avec le temps tu seras plus forte et tes attaques seront plus précises aussi. Quand tu auras allié le scalpel et ton fruit du démon plus d’autres pouvoir tu seras sûrement bien plus forte que moi ! »

Le temps de se séparer allait arriver. L’archipel de Shabaody était en vue. Le bateau s’était rapproché rapidement d’un des grooves pour laisser tout le monde sur l’un des grooves. Une petite bataille avait été rondement mené un peu avant, et Akira n’allait pas oublier son pouvoir, elle pourrait devenir une ennemie coriace à l’avenir si elle se retrouvait en face du cornu.

Elle remerciait tout le monde par la suite, et elle espérait les revoir avec sa grande sœur. Elle se nommait donc Némésis, cela ne lui disait rien, mais ce n’était pas le plus grave. Akira allait lui répondre avant de la laisser partir.

« De rien, ce fut un plaisir pour moi aussi ! Oui c’est assez perturbant aussi, je ne pensais pas rencontrer du monde, il y aura je pense de nouvelle personne cornue plus tard dans nos aventures. Ce sera sûrement sur le Nouveau Monde où nous pourrions en trouver d’autres ! Je souhaite rencontrer ta grande sœur dans le futur ! Je me souviendrai de son nom si je la croise sans toi ! »

Ainsi, il la laissait partir et il vaquait à ses occupations. Il attendait de voir ce qu’ils devaient faire avec Raki. Ils savaient pertinemment que sur cet archipel il y avait des esclavagistes, devaient ils s’attaquer à tous ou non. Donc il attendait le cerveau de Paradise pour savoir quoi faire !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: