Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 17 Fév - 18:38


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4





Il faisait un temps radieux en ce jour sur la bordure nord-est de Merveille. Le ciel était d’un bleu éclatant et une douce brise parfumée flottait légèrement, rendant le cadre aussi paisible qu’idyllique. C’était une atmosphère des plus agréables dont pouvait donc profiter les quelques marins qui s’étaient installés ici. Certains s’étaient d’ailleurs allongés dans la vaste prairie qui s’enfonçait plus en profondeur dans l’île tandis que d’autre préféraient se ressourcer sur le côté, près du petit delta qui allait directement se déverser dans l’océan. Leur bateau était d’ailleurs accosté à cet endroit et goutait lui aussi à un repos des plus mérité.

Ils étaient en réalité des pirates, ou plutôt des aventuriers qui revenaient tout juste de leur périlleuse expédition dans le Nouveau Monde, et qui pouvaient à présent goutter à l’accalmie de la fin de Paradise, en dépit de sa sinistre réputation, qui n’était en rien comparable avec l’enfer qu’ils avaient eu à traverser de l’autre côté de Red Line. C’était d’ailleurs pour cela que cette première partie de la route de tous les périls était également surnommée « Paradise ».

Et puis, telle une ombre venant obscurcir leur horizon, l’un des forbans remarqua les contours d’un navire qui dévorait l’étendue d’eau qui les séparait. Lorsque le bâtiment fut suffisamment proche, les pirates au repos qui étaient devenus plus alertes purent identifier le symbole qui ornait le drapeau qui trônait au sommet du bateau pirate. Un symbole qu’ils ne reconnaissaient que trop bien puisqu’ils partageaient les mêmes couleurs que leur propre Jolly Roger.

« Ce sont donc eux…hein ? »



~ Marorn Pregwich ~
Nébula au service d'Edward Lawrence


Un homme blond au look aussi bronzé que décontracté s’était alors rapproché d’un de ses compères qui avait étendu son corps particulièrement grand dans l’herbe.

« Je me demande à quoi ils ressemblent… ces fameux sous-fifres restés sur Paradise… »


Questionna le Nébula dans un sourire amusé à l’intention de son capitaine, qui ne lui répondit rien de plus qu’un profond silence : il n’esquissa pas le moindre regard en direction de la mer, ses yeux demeurant fixés vers la voûte céleste qui le surplombait. Marorn Pregwich était le nom de celui qui se considérait logiquement comme son second, bien qu’il était constamment pris de haut par son houleux capitaine, il avait été forcé de reconnaitre la supériorité de ce dernier et lui vouait tout de même un certain respect. Depuis leur première rencontre, et durant leur traversée, il avait pu analyser qui était cet homme et le potentiel indéniable qu’il détenait. Désormais, il était curieux de voir la tête des hommes que le fameux Edward Lawrence avait eu sous son commandement avant de s’égarer dans le Nouveau Monde… des hommes qui deviendraient également ses sous-fifres à partir d’aujourd’hui.


__________








Explications / Résumé :
Ce solo se déroule durant l'ellipse, et marque le retour d'Edward Lawrence et son équipage sur Grand Line, où ils accostent sur Merveille.

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 8 Mar - 18:20


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4


[...]


Alors, lorsque le navire pirate accosta, une vingtaine d’individus s’extirpèrent de ses entrailles et se mirent à progresser vers l’intérieur des terres, en direction de ceux qu’ils étaient venus rejoindre. Ces mêmes pirates qui avaient à présent les yeux rivés vers les nouveaux arrivants, et qui s’étaient tous regroupés autour de leur capitaine, toujours tranquillement avachi dans l’herbe verdoyante et qui semblait totalement désintéressé.



Le cortège affichait une démarche austère, leurs mines étaient fermées, leur gestuelle saccadée, ils semblaient crispés. Était-ce là l’attitude de pirates venus retrouver leurs autres compagnons, mais surtout leur capitaine duquel ils avaient perdu la trace ? Ils n’avaient pas l’air ravis : leurs teints graves laissaient présager qu’au contraire, ils semblaient redouter cette entrevue.

Une légère tension s’installait à mesure qu’ils grignotaient la distance qui les séparait de leur objectif. Et à la tête de cette petite troupe, se trouvait une femme qui faisait office de guide, presque spirituel puisque ses pairs la suivaient religieusement. Sa chevelure ébène flottait légèrement au vent, ses yeux d’un vert émeraude perçaient tout ce qui entrait dans son champ de vision, tels des lasers incinérant tout sur leur passage. Et ceux qui se risquaient à la défier du regard se rendraient rapidement à l’évidence : ils n’en croisaient pas à chaque coin d’île… des yeux aussi intenses.


~ Marorn Pregwich ~
Nébula au service d'Edward Lawrence


Le regard de Marorn glissa le long des courbes envoutantes qui se mouvaient sous ses yeux. Il n’avait pas affaire à la plus voluptueuse des poitrines, semblait-il, mais ce « petit cul » était fort aguicheur et lui laissait présager de torrides festivités.

« Yo ma mignonne, ici le bg aka Marorn. Tu as un sacré déhanché, j’ai hâte de faire claquer ton boule sur mes hanches. Ouais… J’aime comment t’es bonne, alors j’te réserve ma cabine de suite. J’vais m’branler avant, pour pas cracher tout d’sui… »


Marorn, était, d’une certaine manière, assez direct dans ses interactions avec la gent féminine. Aussi, la silhouette sensuelle de Lilith n’était pas passée inaperçue, bien au contraire… Il débordait de confiance en lui et était persuadé d’être un bellâtre, doublé d’un dieu du sexe. Pire encore, il en raffolait et était toujours à la recherche de son prochain coup. Il était de ces pirates dépravés dont la vie se résumait à boire comme un trou et baiser tout ce qui bouge. Allait-il parvenir à ses fins avec celle que Josh, lui aussi séducteur dans l’âme, avait surnommé « la frigide », de par son caractère et son attitude glaciale ?

Pourtant, les ardeurs et l’assurance du Nebula furent, l’espace d’un instant, comme balayées. Lilith continua à s’avancer, sans accorder la moindre attention au dangereux pirate qui stoppa son élégant phrasé… comme s’il était pris au dépourvu face à la non-réaction de la splendide demoiselle. Mais plus encore, c’était la détermination et le charisme qui émanaient de la bretteuse qui le laissait totalement pantois, intimidée par sa prestance, sa souveraineté.



~Lilith ~
Capitaine des Edward's Pirates


Alors, lorsqu’elle fit face au capitaine qu’elle avait elle-même destitué auparavant, la tension atteint un point de non-retour et tout le monde retint son souffle. Tous, que ce soit consciemment ou inconsciemment, redoutaient sa prise de parole : l’atmosphère était devenue lourde, électrique, étouffante. Et puis, l’irascible Lilith délivra à l’intention du titan les mots fatidiques qui scelleraient toute issue pacifique de cette rencontre au sommet entre les deux parties de cet équipage.

« À genoux. »



__________








Rappel / Explications :
Avant l'évent de la guerre du NM, Edward Lawrence se trouvait sur Shabondy et y a organisé une session de recrutement qui a été interrompue par l'arrivée de Lilith... qui a réalisé un coup d'état.

Après avoir très nettement vaincu le Supernova, elle a pris sa place en tant que capitaine de l'équipage.

Cependant, Edward Lawrence, qui n'a jamais digéré cette défaite, a fini par "s'enfuir" dans le Nouveau Monde.

En réalité, ce n'est que partiellement une fuite puisqu'il devait répondre à ses obligations envers l'empereur Hadès, qu'il devait rejoindre dans le Nouveau Monde. La subtilité, c'est qu'il est parti sans l'accord de Lilith, en compagnie de quelques unes de ses dernières recrues.

C'est donc à partir de ce moment qu'il y a eu, d'une certaine manière, une séparation de l'équipage en deux groupes distincts : le principal, commandé par la capitaine, Lilith, et celui de quelques rebels avec à leur tête Ed, qui sont allés dans le Nouveau Monde. Ce rp marque donc leurs retrouvailles, après de nombreux mois.

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Mar - 18:54


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4




Les mots résonnèrent sous les yeux d’un Marorn totalement médusé… Qui était cette femme ? Était-elle vraiment une femme pour avoir les couilles d’asséner une telle provocation à l’héritier royal qui lui faisait face ? Une goutte de sueur dégringola sur le visage tuméfié du décoloré. Lui-même redoutait les conséquences de cet acte belliqueux. Edward Lawrence n’était pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pieds, il avait l’étoffe d’un roi, il avait en lui ce pouvoir.

Seule une femme était parvenue à lui faire déposer un genou à terre… Et quelle femme… L’impératrice Erika Orato. Qu’espérait donc cette mijaurée ? Pensait-elle vraiment parvenir à réaliser la même prouesse ? Elle n’était pas impératrice, elle n’était personne. Ed allait l’écraser, la faire ramper à ses pieds.

« Mets-toi à genoux et implore ! A ceux que tu as trahis… à ceux que tu as déçu… à ceux que tu as tué… Implore leur de te pardonner pour tes actes irréparables ! Et alors, peut-être, je daignerais te laisser en vie. »






Les sourcils de l’homme invectivé se froncèrent et une veine viendrait se contracter sur son front. Puis, lentement, il se déploierait sur toute sa hauteur.

« Il est hors de question que je mette une seconde fois le genou à terre devant une femme. Tu m’as pris mon trône et mon équipage ce jour-là. Et aujourd’hui, puisque tu es venue à moi, je vais tout te reprendre. »


Le regard de Lilith se durcit lorsqu’elle fit face à ce premier imprévu : il n’avait pas succombé à la colère. C’était surprenant. Edward Lawrence était instable et colérique, des paroles aussi vénéneuses auraient dû l’amener à perdre le contrôle, à dérailler : c’était l’un des buts recherchés par cette entrée en matière, aussi impérieuse que provocatrice. Mais pourtant… il n’avait pas bronché. Quand était-il parvenu à contrôler ses émotions ?

La sabreuse pesta intérieurement. C’était ce qu’il voulait lui faire croire… Mais il était inconcevable qu’il ait pu s’absoudre de lui-même de ses pêchés. Et encore plus absurde de penser qu’elle se trompait à son sujet. Elle le pousserait donc à la faute et emploierait les plus tranchantes palabres s’il le fallait.




« Ton équipage ? Tu parles de ceux que tu as tué de tes propres mains dans ta folie ? Et tu te prétends capitaine ? Et tu te prétends pirate ? Tu as enfreint la règle la plus élémentaire du code de la piraterie ! Tu n’as aucune légitimité à naviguer librement sous notre pavillon, ni sous aucun autre d’ailleurs. Tu n’as rien d’un pirate, tu es juste un monstre. »


Rétorqua sèchement la capitaine pirate. Des mots d’une violence et d’une froideur telles qu’ils gelèrent littéralement l’assemblée. Ils étaient médusés, asphyxiés, abasourdi par la fureur qui émanait de son discours. Mais plus encore, l’équipage qui épaulait le maudit depuis le Nouveau Monde venait d’apprendre une bien terrible vérité.



~ Marorn & Céleste ~
Pirates sous les ordres d'Edward Lawrence


« Qu’est-ce que… »

« C’est impossible… Ed… »

« C’est un mensonge… n’est-ce pas captain… ? »

« Ed !! Mais tu… tu n’aurais… jamais… »


La voix de Céleste se brisa, en même temps que son petit cœur et celui de ses paires. Car leurs réactions n’eurent pour réponse qu’un profond et pesant silence qui, à mesure que les secondes s’étiraient, les terrifiaient davantage.

L’homme qui était leur capitaine, l’homme qu’ils avaient été, de prime, contraints de suivre et qu’ils avaient, avec le temps appris à respecter, à apprécier et qu’ils avaient fini par vouloir suivre jusqu’au bout du monde… il était mort.

Mort en même temps que leurs rêves. Morts en même temps que leurs sentiments.

Il n’y avait pas de place pour toutes ces facéties en ce bas monde. Il n’y en avait que pour la haine.

La haine, le pouvoir et le sang.



__________








Rappel / Explications :

Pour rappel, nous avons côté Lilith, l'équipage originel, composé de notamment Josh, Helly.
Et côté Ed, le nouvel équipage composé de Marorn, Céleste, O-Karai.

Lilith fait références aux évènements qui se sont déroulés lors de la guerre du Nouveau Monde : durant celle-ci, Ed a explosé et détruit beaucoup de navires des deux camps qui s'affrontaient. Parmi ceux-ci, on recense notamment celui qui transportait... ses compagnons de l'époque, ceux qui l'avait suivi dans le Nouveau Monde.

Nous accorderons donc une minute de silence à la mémoire d'Alois, de Sinclair, et d'autres dont j'ai oublié le nom. (M'en voulez pas, j'ai pas eu le temps de les développer qu'ils sont morts, c'est si triste).

Spoiler:

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 8 Avr - 19:40


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4




« Yare… yare… ils nous font marcher… c’est évident que c’est totalement faux… m’enfin c’pas très marrant comme blague les mecs, niveau humour vous êtes rincés grave… allez… faites pas les cons… merde… Merde ! »


Le déni de Marorn ne fit même pas illusion. Lilith, quant à elle, s’était crispée. Elle guettait avec minutie la moindre réaction du maudit. Elle se tenait prête à dégainer, à trancher net la menace qu’il constituerait s’il ne faisait qu’envisager de s’abandonner à la haine. Elle n’attendait que ça : une raison de le tuer, sans sommation.

Un profond soupir siffla hors du gargantuesque être qui arborait une expression plus sérieuse et plus neutre que jamais. Des frissons fleurissaient par-delà son épiderme, tandis que son sang, froid au possible, jalonnait chacun des pans de son corps.

N’en déplaise à Lilith, mais Edward Lawrence était effectivement parvenu, au cours de longs entrainements, à développer et à affuter son Haki et s’en servait pour canaliser ses émotions. Un sourire vint balafrer son faciès.




« Huhuhu… »


Un doux ricanement qui glaça le sang de ceux qui étaient présents.

« Et toi Lilith ? Quel est ton rôle en tant que capitaine ? N’est-il pas de protéger tes compagnons… ? Alors dans ce cas… pourquoi me provoquer de la sorte ? Pourquoi mettre ainsi en danger ton équipage ? »


Un froid encore plus glacial s’installa parmi les pirates concernés. Peu à peu, les craintes qui entouraient la nature de l’homme explosif se confirmaient. Pire encore : l’effroi se répandait. Venait-il vraiment de tous les menacer de mort ?

Deux veines se gorgèrent de sang sur son front et le terrible pirate continua à déverser son courroux.

« Crois-tu vraiment pouvoir m’empêcher de tous vous massacrer sur le champ ? Tu crois quoi ? Que mon champ d’action est aussi limité que tu le penses ? Rappelle-moi combien de navires j’ai coulés ce jour-là dans le Nouveau Monde ? Pourquoi crois-tu qu’ils soient tous morts ? As-tu vraiment idée de la puissance que je suis capable de déployer ? Et alors quoi ? Tu penses vraiment qu’elle n’a pas évolué depuis notre dernière rencontre ? Ma puissance est à l’image de la haine qui gangrène ce monde : elle ne cessera jamais de s’amplifier. »


Les yeux du Nébula venaient de s’embraser. Il devait leur rappeler à quel point l’étendue de cette malédiction était effroyable. C’était un facteur qu’ils étaient trop nombreux à avoir négligé par le passé, et qui continuerait à être sous-estimé. Et c’était cette négligence qui avait permis autant de désastres. Au fond, ce pouvoir n’existait que pour causer mort et désolation.




« Je suis venue y mettre fin. Ta colère cessera aujourd’hui. Plus personne ne mourra de tes mains. »


Un nouveau rire déplaisant heurta la posture du colosse lorsque les mots de la naïve épéiste l’effleurèrent.

« Que de belles paroles. Est-ce donc là ton rôle de capitaine ? Alors, Lilith, laisse-moi te poser une simple question. »


La voix de l’artificier était redevenue calme, presque douce, comme si ses effluves de colère s’étaient émoussés.

« Où étais-tu ? »


Les trois veines qui serpentaient le front du fantasque pirate se congestionnèrent avec rage. Et, alors, sa colère éclata.

« Où étais-tu lorsque Powder Island a explosé ? Où étais-tu lorsque tous ces navires de guerre se sont tous embrasés sur le Nouveau Monde ? Est-ce là ta manière de protéger les tiens ? Est-ce là ta manière de m’empêcher de nuire ? Tu te pavanes avec tes belles paroles… Mais tu es tout autant responsable que moi de ce qui est arrivé. Ce n’est pas ma présence qui les a mis en danger… mais ton absence ! Ce n’est pas mon explosion qui les a tous tués, mais ton inaction ! Tu as échoué en tant que capitaine. »


Il n’eut pour réponse qu’un silence de sa némésis, qu’il écourta avec véhémence.

« Alors… à genoux, Lilith ! Implore mon pardon… et alors, peut-être que je daignerais te laisser en vie… »






__________








Rappel / Explications :

Je s'appelle Ed.

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 19 Avr - 19:29


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4





« Tu as un sacré culot d’essayer de retourner les faits en ta faveur… Décidément, tu n’as aucune considération pour ceux qui avaient pourtant choisi de marcher à tes côtés : comment oses-tu souiller leur mémoire… ? »

« S’ils sont morts à ce moment-là… c’est parce qu’ils n’avaient pas ce qu’il fallait pour aller plus loin. »


Les muscles de la bretteuse se durcirent tandis que son faciès se crispa dans une expression de profonde rage. Et ses yeux verts iraient fusiller le maudit de leur obscurité. Alors, une fraction de seconde durant, les sens du colosse se tiendraient en alerte. Et pour la première depuis longtemps, un léger sentiment d’anxiété et de doute viendrait déséquilibrer sa posture et faire frémir l’éclat embrasé de ses yeux. Il venait de perdre un zeste de sérénité face au cataclysme qu’il avait lui-même déclenché.

Il fit un pas de recul.





« TE FOUS PAS DE MOOIIII !! »


Le hurlement d’une Lilith enragée détonna en même temps qu’il sonna le début des hostilités. D’un geste aussi foudroyant que furieux, elle dégaina son sabre, qu’elle empoigna à deux mains et le plaqua violemment en direction du maudit qui, à cette distance et à cette vitesse, ne pourrait pas l’esquiver, malgré son pas de recul qui fut tout de même salvateur. Il croisa ses bras devenus noirs devant son visage et tenta tant bien que mal d’encaisser l’assaut.

Une onde de choc tonitruante se manifesta suite à l’opposition musclée des deux combattants, et qui ne manqua pas de faire éclater le sol et de repousser ce qui trouvait dans leur environnement proche. Bien qu’il ait été surpris par cet assaut soudain, mais par sa puissance insoupçonnée, le primé était parvenu à le bloquer après s’être fait partiellement repousser sur le sol qui n’avait pas tardé à voler en éclat sous la puissance de l’impact.

Après le cataclysme, un court silence s’installa alors que les deux combattants s’étaient tenus en respect sous l’œil médusé des pirates qui venaient du Nouveau Monde : après tout, ces derniers ne connaissaient pas Lilith : ils furent ainsi surpris de la voir déployer une force à même de calmer les ardeurs de l’ignoble pirate. Lui-même avait sous-estimé son adversaire : comment aurait-il pu s’attendre à ce que cette dernière ait chargé au préalable cette maudite arme ?

Pourtant, un sourire narquois et sinistre vint narguer la jeune femme, qui fut parcouru d’un frisson d’effroi. Lawrence ne lui avait pas menti lorsqu’il avait affirmé être plus fort et elle ne s’attendait pas à ce qu’il démontre une telle résistance face à cette première offensive explosive. Mais déjà, elle devait faire face à la suite et avait pour cela opté pour une attaque latérale à une vitesse fulgurante afin de le trancher net.

Mais Edward Lawrence ne daigna pas esquiver. Alors, la belle sabreuse verrait le tranchant de sa lame être stoppé net par une nouvelle plaque de Haki. Et puis, alors qu’elle s’éloigna une nouvelle fois, un voile d’effroi viendrait envelopper son visage.

« Attention ! Écartez-vous ! »


Beugla-t-elle comme si cela suffirait à amoindrir les desseins calomnieux du dangereux forban. Ce dernier, avait commencé à armer son poing et s’apprêtait à frapper, sans doute dans le vide puisque l’épéiste qu’il abhorrait n’était plus à sa portée. Mais elle n’était pas sa véritable cible. Et c’était ce qui était le plus effrayant.

« Mais c’est une blague… ? »

« Il va quand même pas… »


Réagirent Josh et Marorn, bien conscients de ce que le colosse allait tenter de faire. Alors, dans une ruade fulgurante, Lilith se projeta au-devant de ses compagnons pirates qui étaient en ligne de mire et s’interposa, mettant ses deux lames devant elle. Le poing du maudit s’échoua dans le vide et, dès lors tout son bras s’embrasa dans une déflagration linéaire qui viendrait menacer tout ce qui se trouverait sur passage puisqu’Edward Lawrence irait l’accompagner en se propulsant en avant.

Le choc brutal fit reculer l’autoproclamée capitaine pirate qui serra les dents pour stopper le souffle embrasé. Et puis, ses lames se mirent à tournoyer, comme pour tempérer le brasier incandescent qui, peu à peu, perdit de son ampleur avant de disparaitre.

« Éloignez-vous bon sang ! Vous voulez crever ou quoi ?! »

« Tu baisses ta garde ? »


Mais déjà, le pugiliste était arrivé au niveau de son adversaire, profitant de cette machiavélique diversion pour arriver à son niveau. Alors, son pied décolla du sol et vint s’abattre dans un choc tonitruant sur Lilith qui eut toutes les peines du monde à le parer. La puissance de l’onde de choc la fit voltiger sur une bonne dizaine de mètres, sous le ricanement sournois du tempétueux pirate.


Hélène, bras droit de Lilith


« Amusant… il est donc prêt à aller jusque-là pour reprendre son trône ? »


Sifflerait la sirène qui se délectait de ce spectacle, visiblement nullement effrayée par les frasques destructrices et menaçantes du Nébula. De toute évidence, il était devenu bien plus apte que la dernière fois à s’affirmer en unique leader de l’équipage. Il venait de s’appuyer sur les rares faiblesses de la femme aux cheveux de jais pour s’octroyer une formidable ouverture. Cela suffirait-il pour gagner ce combat ? Il n’y avait plus aucune certitude sur son issue, désormais. Et c’était ce qui amusait particulièrement Hélène.

« Ordure… tu oses souiller cet affrontement avec tes combines déloyales en t’en prenant à tes compagnons ? Tu es vraiment la pire crevure… »


Vociférerait la bretteuse qui venait de se remettre sur pied et réduisait langoureusement la distance qui la séparait de l’irascible pirate qui lui faisait face.

« Déloyal ? Alors que tu emploies ces maudites armes qui m’empêchent d’exploiter mon pouvoir ? Alors que sur Shabondy, tu avais ce maudit Haki d’avance sur moi ? »





Un rire amusé et sinistre viendrait déchirer le visage du nébuleux pirate. Tous deux le savaient désormais, après ce bref échange de coups, il était admis que le combat ne serait pas à sens unique. Et puis, Ed se moquait éperdument de cette prétendue honnêteté avec laquelle se pavanaient certains combattants. Dans les véritables combats, seule la victoire importait. C’était pourquoi…

« L’équité n’a pas sa place dans un combat de pirates ! L’histoire ne retient que les vainqueurs ! »

« Dans ce cas… c’est bientôt la fin de l’histoire pour toi ! »



__________








Rappel / Explications :

Les hostilités commencent. Il y a pas mal de références au précédent combat entre les deux, qui pour rappel avait eu lieu sur Shabondy : ici, on peut qualifier ce combat de match retour.
Pour rappel, Lilith avait survolé le premier combat grâce à sa parfaite maitrise du haki de l'obs et grâce à ses lames spécialement étudiées pour absorber les explosions de Ed, d'où l'indignement de ce dernier.
Sinon, les petites piques que Ed balance, que ce soit dans les posts précédents, dans celui-là ou les suivants sont une manière de narguer Lilith puisqu'il s'amuse à reprendre certaines de ses formules (prononcées dans ce rp ou le solo précédent.)

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 31 Juil - 14:26


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4





Un profond soupir étira les traits nonchalants qui façonnaient le visage de l’un des fondateurs de l’équipage. Depuis combien de temps durait ce petit manège au juste ? Plusieurs détonations retentirent. Sans doute une bonne dizaine d’heures, estimerait-il à tout hasard, tandis qu’il jetterait un regard absent au théâtre de tous ces tumultes.

De toute évidence, les ondes de choc étaient toujours aussi nombreuses et aussi vivaces, constata Josh, d’un regard distrait. S’il n’était pas très étonnant d’assister à des combats aussi longs et serrés entre des combattants de ce niveau, il fallait tout de même reconnaitre que celui-ci n’avait rien de commun : les deux acteurs y mettaient une intensité effroyable, comme s’ils exprimaient dans chacun de leurs coups toute leur rage.

Un tel engagement et une telle abnégation forçaient inévitablement le respect des quelques pirates qui observaient la scène, soucieux de l’avenir de l’équipage qui se jouait alors. Chaque coup, chaque offensive se voulait létal, dévastateur et le tout s’enchainait dans un rythme effroyable. Là où, habituellement, des combattants d’un niveau semblable auraient géré l’intensité et auraient été tentés de miser sur l’épuisement de leur adversaire afin de profiter de failles de plus en plus perceptibles, ces deux-là s’opposaient dans une course effrénée à la violence où aucun calcul n’avait sa place : il s’agissait de taper plus fort, non pas pour affaiblir, mais pour détruire son adversaire.

Plusieurs lames d’air tentèrent de pourfendre le colosse qui s’en prémunissait tant bien que mal à l’aide de ses bras de recouverts de Haki. Et dès que sa garde fut suffisamment éméchée, la capitaine de l’équipage s’élança dans sa direction, armée de ses funestes intentions. Alors, pour ne pas se retrouver dans une situation désavantageuse, le nébuleux pirate envoya violemment son talon sur le sol qui vola en éclat dans une explosion tonitruante, disposant un écran de fumée pour masquer la visibilité de son opposante ainsi qu’une pluie de débris pour freiner sa ruée. Il aurait alors tout loisir de l’accueillir comme il se devait… Mais Lilith avait déjà anticipé tout cela et les obstacles furent balayés en un instant par une puissante onde de choc. Et déjà, la bretteuse se trouvait à sa hauteur et le menaçait dans un assaut aérien imprévisible. Le maudit braqua tant bien que mal ses bras infusés au-dessus de sa tête pour l’encaisser frontalement.

Mais ça aussi, Lilith l’avait lu. Elle prolongea alors son saut afin de passer par-dessus son adversaire et ainsi se retrouver dans son angle mort afin de décocher une lame d’air qui viendrait taillader le Nébula, pris au dépourvu. Des éclats ensanglantés jaillirent de ses nouvelles plaies, encore trop superficielles pour dessiner sa défaite. Mais le mal était ailleurs : Lilith prenait clairement l’ascendant.

« Yare… Yare… Finalement on dirait bien que Lilith va rester notre capitaine. Ed a fait de gros progrès, mais cela ne suffira pas pour cette fois. »

« Non, il est un cran au-dessus. »

« Hein ?! »


Josh fut surpris à plus d’un titre : non seulement il ne s’attendait pas à être contredit sur l’issue du combat, mais en plus il ne s’attendait pas à être repris par cette femme, qui d’ordinaire était distante et désintéressée. Hélène poursuivit alors, précisant ses pensées :

« Regarde par toi-même… contrairement à lui, Lilith est déjà essoufflée. Et contrairement à lui, la moindre baisse de régime, la moindre ouverture peut lui être fatale. »


En effet, maintenant qu’elle l’avait fait remarquer, le médecin de l’équipage se rendit lui aussi compte que Lilith n’était finalement pas si bien partie : elle avait le souffle court, ce qui était logique aux vues de la durée et de l’intensité de l’affrontement. Et comme l’avait justement fait remarquer la sirène, la ténacité incroyable de son adversaire et sa puissance brute la plaçait dans une situation délicate. Edward Lawrence était décidément un monstre.

« Alors… tu penses que… »

« Non. Rien ne permet d’affirmer que ses réserves de Haki ne sont pas presque vides… Lilith l’oblige à en utiliser sans parcimonie, il ne serait pas étonnant qu’il soit bientôt à sec. L’issue est plus incertaine que jamais. »


Un sourire pinça les joues lisses de la sorcière des abysses qui prenait contre toute attente un malin plaisir à regarder ce spectacle à l’issue imprévisible, un trait qu’elle appréciait tout particulièrement. Du côté des combattants, un court temps mort s’était installé après le précédent échange de coups, comme si les deux pirates se jaugeaient mutuellement et reprenaient de l’élan avant de reprendre leur discussion musclée. Un rictus s’immiscerait au milieu des balafres qui composaient les traits du colosse.  

« Oy, oy … déjà fatiguée Lilith ? »

« Tch. Même pas en rêve ! »

« Alors dans ce cas… si je haussais le rythme et que je passais aux choses sérieuses ? »

« Que… te fous pas de moi ! »


Un soupçon d’effroi ébranlerait Lilith ainsi que ses comparses à l’idée que le dangereux Nebula puisse encore élever son niveau. Comment aurait-il pu ? Par quel moyen ? En tapant encore plus fort ? Était-ce vraiment envisageable, surtout à ce stade du combat ? Non, ce n’était pas possible, il mentait. Il était sans doute désespéré en voyant ses réserves de Haki s’amenuiser et essayait ainsi de bluffer afin de se créer une ouverture. Au pire, il avait peut-être encore un petit tour dans son sac, mais il ne pourrait pas élever ainsi son niveau. Ce n’était qu’un humain après tout.

Et pourtant…

En réalité, c’était là la preuve que tous ici présents méconnaissaient la manière de combattre du maudit : il était de ces combattants qui n’usait que très rarement de toute sa puissance lorsqu’il combattait. Lent au démarrage et montant graduellement en puissance si l’affrontement l’y contraignait, conservant jalousement ses meilleures techniques et son meilleur niveau pour les situations de dernier recours. Et c’était certainement ce qui le rendait si effrayant.

Josh déglutit difficilement alors que Lilith s’élança de nouveau, en réfutant la mise en garde de son adversaire. Sa stratégie devenait claire : continuer de mettre le titan sous pression en lui assénant une myriade de coups et d’assauts qui le contraindraient à s’en défendre en usant de son Haki. Et ce, jusqu’à provoquer son épuisement. Car tous ici avaient fini par se rendre à l’évidence : Edward Lawrence avait toujours semblé redouter de se faire taillader à mort… et c’était pourquoi il se protégeait parfois plus que nécessaire et précipitait ainsi l’amenuisement de ses ressources défensives. Oui… c’était sans aucun doute la meilleure stratégie, elle pouvait y arriver en poursuivant sur cette lancée, se surprit à penser Josh. Était-il vraiment en train d’encourager Lilith au détriment de Ed ? Un féroce combat s’engagerait alors dans son esprit, lui qui n’était subitement plus certain de la personne qu’il désirait voir gagner.


__________








Rappel / Explications :

Le combat continue sous l'oeil attentif des membres d'équipage. Lilith semble prendre le dessus sur un assaut mais... est-ce vraiment suffisant pour se débarrasser de Ed ? Elle commence à fatiguer tandis que Ed déclare qu'il peut encore élever son niveau. Coup de bluff ?

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 9 Aoû - 18:45


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4


Le haki de l’observation.

C’était l’unique raison pour laquelle elle m’avait battu, ce jour-là.

Des… excuses ?

N’importe quoi.



Cette capacité était une hérésie tant elle pouvait être ridiculement efficace en combat. Lilith en était la preuve formelle : son emploi lui permettait de me tenir tête et ainsi de combler l’écart de niveau qui nous séparait. Chacun de mes coups, chacune de mes initiatives, chacun de mes contres… oui, elle voyait tout. Ou plutôt… elle entendait tout.

Car désormais, je me l’étais approprié. Enfin. Après tous ces entrainements… après toutes ces années passées à l’avoir désiré… Après avoir tant couru après, après toutes ces souffrances endurées…

IL ÉTAIT ENFIN MIEN !

Voilà qui allait me permettre de signer mon retour triomphant à la tête de mon propre équipage. À chaque seconde qui venait étirer en longueur le combat, je pouvais le sentir progresser. Chaque minute, je pouvais le sentir s’affuter. Les voix qui me parvenaient se faisaient plus précises. C’était un délice.

Un sourire de démence vint fissurer mes traits.

Oui, Lilith, comment pourrais-je oublier cette fois-là, où tu t’es jouée de moi ? Comment pourrais-je pardonner l’affront que tu m’as fait subir, me prenant mes hommes et mon étendard ? Mais le vent a tourné, en ma faveur, cette fois. Et je vais retourner cette arme dont tu étais si fière contre toi. Elle signera ma victoire, éclatante et incontestable, tandis que je te ferais retourner au néant. Notre combat m’a permis de l’affuter et de le rendre opérationnel. Et je me suis habitué à tes mouvements, à ton style de combat, à ta vitesse, à tes réactions. Désormais, je ferais corps avec tes assauts.

Alors, la bretteuse s’élança à toute vitesse et lorsqu’elle fut à portée, elle abattit violemment ses lames afin de tenter de me trancher net. Et comme elle s’y attendait, j’encaissai en me protégeant avec mes bras recouverts de Haki. D’un pas vif sur le côté elle feinterait de vouloir me contourner afin de me trancher sur le flanc, ce qui m’obligerait ainsi à devoir la bloquer en concentrant mon haki dans cette zone, tandis que sa seconde lame raserait le sol pour me prendre à revers.

Mais je n’en fis rien. Un pas en arrière et l’inclinaison latérale de mon buste et de ma tête me permirent d’endiguer la menace et la première lame s’échoua dans le vide. Mais, déjà, ma jambe droite infusée de haki était venue percuter l’insolente bretteuse avec une violence rare dans une explosion qu’elle eût toutes les peines du monde à résorber et fut balayée de nombreux mètres plus loin.

Elle se releva péniblement et je contemplai avec extase son expression faciale ankylosée d’un savoureux mélange entre un langoureux désespoir et une profonde incompréhension. Elle était sonnée mentalement et peinait à comprendre ce qu’il venait de se passait. Elle n’y croyait pas, et si elle semblait se doute de quelque chose, elle ne voulait pas y croire. Cela devait être un coup, tentait-elle surement de se persuader, afin de ne pas sombrer davantage.

Dans un geste rageur, elle abattit sa lame, faisant jaillir une puissante lame d’air qui dévorerait sans peine l’espace qui nous séparait, jusqu’à pouvoir me déchiqueter. Je joignis mes mains infusées de haki devant moi afin de me protéger de l’attaque avant de la dévier vers le ciel. Mais déjà, Lilith s’était ruée dans ma direction et menaçait de me trancher de bas en haut. Mon pied heurta le sol et une puissante explosion l’obligea à battre en retraite tandis que de nombreux gravats se mettaient à pleuvoir et qu’un nuage de poussière masquait notre visibilité. C’est le moment qu’elle choisirait pour contourner ma position afin de me prendre à revers et assaillir mon dos qui restait découvert. Elle le savait d’expérience : ainsi aveuglé, je ne pouvais m’attendre à être ainsi surpris et ne pourrais ainsi pas couvrir cet angle d’attaque.

La pointe de la lame heurta une surface opaque et sombre qui l’empêcha de s’enfoncer dans sa cible et ainsi d’assouvir son dessein. D’un pas souple, je pivotai alors et l’une mes mains viendraient immédiatement bloquer la lame, immobilisant par la même occasion sa maitresse. Celle-ci tenterait vainement de m’atteindre en mobilisant sa seconde épée donc la progression serait bloquée par l’une de mes jambes, emplie d’armement et relevée spécifiquement à cette occasion. Mon genou irait alors finir sa course en percutant l’estomac de mon ennemie.

Son teint devint livide et la violence du choc, après l’avoir pliée en deux, lui arracha une gerbe de sang dont une partie alla s’échoir sur moi, dont une partie recouvrirait mon poing gauche. Un rictus de dégout déforma mes traits.

Comment osait-elle me souiller avec son sang impur d’être inférieur ?

Alors, un coup de poing rageur vint s’écraser dans sa joue, déformant douloureusement les traits fins de son faciès, et qui ne manquèrent pas de la faire voltiger à une dizaine de mètres plus loin. Je pris le temps de contempler sa chute parmi les gravats, ne manquant pas de toiser sa misérable existence qui se dirigeait inévitablement vers son épilogue.

« Wrahahahaha ! »


Fanfaronnais-je dans un éclat de rire retentissant alors que je venais de confirmer ma domination. Mon haki progressait très vite. Je me souvins des paroles de cet homme. Norton. C’était comme il l’avait dit finalement : le développement du haki s’opérait dans les affrontements difficiles. Comme celui-ci et l’observation ne dérogeaient pas à cette règle. Lilith serait le parfait tremplin qui me propulserait vers de nouveaux sommets. Telle était l’utilité de son existence.

L’issue du combat ne faisait plus aucun doute, désormais. Il ne me resterait alors plus qu’à continuer un peu de jouer avec elle afin d’affuter davantage cette nouvelle arme, avant de me débarrasser définitivement d’elle. Je m’avançai lentement vers elle, armé d’un sourire déplaisant et cruel, tandis qu’elle fulminait de rage.

Elle devait avoir compris que son règne illégitime touchait à son terme, et que c’était sa propre arme, le Haki de l’Observation qui m’avait permis d’entrainer sa chute. Une douce terreur s’était emparée d’elle. Combien de temps serait-elle encore apte à me divertir avant de rendre son ultime souffle ?

Autour de nous, l’astre solaire commençait à décliner dans une teinte orangée sous les regards médusés des mécréants qui ramperaient bientôt de nouveau à mes pieds. Bientôt, la souveraineté du jour s’estomperait, déchue puis remplacer par le règne de la nuit.

Le monde lui-même semblait s’être accordé afin d’accompagner mon retour au sommet.  

Et puis…

Il y eut ce déclic.

Alors, le drame se produisit. Et le sang gicla.


__________








Rappel / Explications :

Et finalement... le retour d'Edward Lawrence au premier plan.

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 18 Aoû - 19:50


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4



« Oy, mère. »
« De tout là-haut, tu peux me voir, n’est-ce pas ? Je l’ai finalement maitrisé, ce haki qui faisait toute ta fierté. »
« Oy, mère. »
« Es-tu fière de moi, à présent ? Après tout ce que j'ai pu accomplir… suis-je enfin devenu digne d’être ton fils ? »



__________



Le nouvel assaut vain d’une Lilith désabusée et désespérée s’était échoué sur la garde toujours aussi peu perméable que je mettais en place à chaque fois qu’elle tentait de percer ma peau. Un filet de sang glissa lentement sur la lame qui s’était plantée dans sa cible, avec suffisamment de profondeur pour faire rougir ses apparats.

Qu’est-ce que…

Le blindage obscur avait-il été percé ?

Non, il ne s’était tout simplement pas manifesté à l’endroit visé par le sabre. Avais-je baissé ma garde ? Me questionnai-je, tandis que mes sourcils se froncèrent face à cette situation inattendue : je venais d’être blessé après avoir réagi sans me protéger de mon Haki.  

Non, j’avais vu sciemment les intentions de cette pitoyable femme, je savais exactement où elle allait viser, et c’était donc à cet endroit précis que j’avais décidé d’activer mon Haki.

Mais alors… ?

Il s’était sans doute désactivé de lui-même, oui. Quelle était donc que cette sorcellerie ? Avais-je perdu, l’espace d’un instant, la volonté de me battre ? Ou même l’inaltérable conviction de me protéger ?

Ridicule.

Ma vie était la chose la plus importante de toutes.

Tout cela n’avait aucun sens.

Ou alors… peut-être étais-je finalement arrivé à épuisement, comme l’espérait Lilith ? L’espace d’un instant, elle se mit également à sonder cette hypothèse, elle aussi très surprise d’être parvenue à passer outre mes défenses… à un timing miraculeux puisqu’elle se trouvait alors à l’article de la défaite. Mais j’écartai bien rapidement cette hypothèse, sentant qu’il était toujours là, apte à me protéger.

Non, c’était… autre chose.

Autre chose qui était venu entraver mon Haki en m’en ôtant temporairement le contrôle. Un dysfonctionnement que je ne parvenais pas à expliquer, mais qui occupait désormais l’intégralité du fil de mes pensées.

Des voix résonnèrent.

Je pestais. Comment mon haki osait-il refuser de se soumettre à mon contrôle ? Je déployai alors mon fluide royal afin de rappeler à tous que j’étais mon propre maitre, le souverain de ma volonté. Et, de fait, mon corps, mes haki, ma malédiction me devaient une servilité absolue.

Mais même lui se déroba à son devoir primaire, refusant de se plier à mes ordres, comme si à cet instant, mes hakis s’étaient mis à réfuter ma souveraineté.

Devant cette retentissante désillusion, je fus forcé de reconsidérer la situation.

Quel était le sens de tout ceci ?

Il fallait en avoir le cœur net.

Alors, je fus ébranlé par une nouvelle découverte. Une expression étrange s’afficha sur mon visage tandis que mes yeux perdirent de leur éclat.

Qu’est-ce que… ?

Je tentai de faire appel à mon Haki, mais ce dernier refusa une nouvelle fois d’opiner.

Des sueurs froides vinrent ébranler ma concentration, tentant de me faire céder à la panique.
Mais je devais m’efforcer de mettre tout cela de côté. De me ressaisir.

Ce n’était pas le moment de…

La panique hein ?

C’était un mot bien trop faible pour décrire l’état dans lequel je chutais inexorablement.

Non.

Je devais… à tout prix… reprendre le dessus.

Me ressaisir. Il en faudrait plus pour me…

Mais comment faire ?  

Comment passer outre ?

Mes angoisses se firent plus stridentes.

C’était…

C’était impossible.

Et pourtant…

Et pourtant…

Je…

Une douleur lancinante manqua de faire vaciller mon être. Mon âme fut confrontée à une cacophonie infernale d’idées, de supputations, de tourments.

Une goutte viendrait mouiller les pentes de l’une de mes joues.

Pourquoi ?

Pourquoi fallait-il que… ?

Mon cœur sembla imploser, comme meurtri par les caresses de mille aiguilles.

La détresse, le désespoir.

Et puis, la perdition.

Est-ce qu’un jour, je trouverais la paix ?

La supplique me parut illusoire, résonnant comme l’écho lointain d’un désarroi qui irait se confondre au néant.  

Que faire ?

Non.

Personne ne pourrait rien y faire.

Il était bien trop tard.

Le mal était fait, et dans son avènement, il avait tout emporté, prenant vie là où les espoirs échouaient. Et mourraient.

Ce… ce n’était pas…

Je…

J’étais en train de perdre les pédales.

Bordel de merde.

Je pestai.

Non.

Je maudis les responsables de notre inexorable déperdition.

Non.

Je jurai ceux qui avaient impunément piétiné notre destinée.

Non.

Je ne pourrais m’y résoudre.

Pas sans avoir mis fin au monde tel qu’ils le connaissaient. Pas après s’être fait dérober notre avenir.
Une lueur rougeoyante zébra mon regard devenu blafard.

Et si…

Un doute s’enticha parmi les épis qui parsemaient mes cogitations.

Il suffirait juste… de vérifier.

Alors… alors peut-être…

Un souffle tiède s’extirpa de mon être.

Et puis, mon faciès de défigura d’une expression faciale aux antipodes des sentiments qui m’avaient parcouru jusqu’alors.

Un rictus déplaisant comme jamais.

« Il est temps de mettre un terme à ce combat, Lilith. »


Mes expressions faciales étaient redevenues neutres.

« La victoire est à moi. »


Annonçais-je simplement.

« Ton arrogance n’a donc aucune limite… ? »


J’armai mes poings qui se couvrirent aussitôt de leur robe noire, sous les yeux outrés de Lilith et de ses suivants qui tremblèrent d’effroi.

« Pourquoi un tel revirement ? » Pensèrent-ils inévitablement. Je ne pouvais leur donner tort. C’était surement la première fois de tout le combat que je m’apprêtais à ouvrir les hostilités. Et en armant mon propre Busoshoku, qui plus est.

« Que… non... tu… tu ne pourras pas à la fois attaquer avec ton haki et te défendre… »


La voix désœuvrée d’une Lilith véritablement paniquée résonna. Elle craignait mes offensives, finalement bien consciente que celles-ci n’étaient pas à leur pleine puissance puisque je conservais mon haki de l’armement pour me défendre.

« Je… je n’aurais qu’à… qu’à l’esquiver avec mon Observation… c’est peine perdue… Tu ne pourras pas m’atteindre… »

« Je n’ai pas besoin de tels artifices pour te tuer. »


Elle tentait vainement de se rassurer derrière des faits qu’elle pensait établis. Mais en avait-elle vraiment la certitude ? Rien ne pouvait plus entraver l’issue de l’affrontement désormais.

« Tu as la mémoire courte, Lilith. Et tu continues de te fourvoyer… »


C’était pourtant évident.  

« Je t’ai déjà touché à plusieurs reprises, tout à l’heure. N’as-tu pas trouvé curieux que lors de ces moments, il n’y ait pas d’explosions… ? »

« Qu’est-ce que… »


La révélation lyncha littéralement la bretteuse qui dû faire face à l’insolente vérité. Il m’aurait suffi de la toucher avec mes coups explosifs pour la détruire sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle ne devait son sursis qu’à mon envie passagère de jouer avec elle, en lui faisait miroiter de faux espoirs.

L’usurpatrice du trône qui me revenait de droit s’immobilisa alors, comme emmurée dans l’effroi, le déni et l’impuissance. Son esprit continuait de lutter pour ne pas céder, mais déjà, il était trop tard.

Je continuai à m’avancer vers elle.

Son Kenbunshoku ne s’activerait plus, enrayé par la perte du contrôle de ses émotions suite à mes insidieuses déclarations. C’était la fin pour elle.

« Que les vents de mille voyages affutent ta pointe. Que l’expérience engrangée lors de mille batailles allonge ta portée. Que face à ce mur de rêves sans péchés, tu déchaines lentement la colère de tes griffes. Acier, Titane, Diamant : que sa solidité soit forgée pour briser mille boucliers. Ô Tengen, toi qui par ta force domine le monde des hommes, que ta lance impitoyable se confonde à mon bras et transperce les ennemis de la liberté. »


Je susurrais l’incantation solennelle qui résonna comme un hommage à celui qui se tenait sur le toit du monde. Alors, mes bras se durcirent et semblèrent s’affuter tandis que mes doigts se joignirent comme pour former une pointe, qui irait s’armer funestement en direction de sa cible.

« Tengen no Yari. »


Je continuai alors à m’avancer funestement vers Lilith jusqu’à arriver à sa hauteur afin de procéder à son exécution.

Alors, dans une fureur sans nom, nos colères respectives s’affrontèrent une dernière fois.

Et puis, dans une imposante gerbe écarlate, le sang du vaincu gicla abondamment, mettant enfin un terme à ce combat pour le commandement de l’équipage.  



__________








Technique utilisée :
Shigan - Tengen no Yari:

--> Fin du combat.


Explications :

Une seconde lecture ne sera pas suffisante pour comprendre ce poste.

Il vous manque une information clé que je ne me suis pas encore décidé à vous révéler.

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue41/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue289/500Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Sep - 22:36


Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4




Les yeux de Lilith s’exorbitèrent et son regard scintilla d’une lueur endolorie. Elle se mit alors à trembler. Son faciès se décomposa en une multitude d’émotions dans des nuances qui se décoloraient progressivement.

À mesure qu’elle prenait conscience de la situation, le monde qui l’entourait semblait mourir, ses couleurs et ses émotions se noyant dans un siphon grisonnant, inerte, vide.

Elle était ébranlée, bouleversée, tétanisée. Ses yeux se posèrent non sans difficulté sur le sang qui entachait ses apparats. Cette imposante tâche écarlate qui semblait arborer fièrement ses velléités conquérantes et dont les dimensions grandissantes étaient du plus mauvais augure.

Ses tremblements se firent plus intenses à mesure qu’elle évaluait l’étendue de la blessure. La lésion demeurait-elle irréparable ?

L’interrogation résonna en son for intérieur comme l’écho d’un tourment psychédélique. Cette pensée l’obsédait, la torturait, et avait dissipé tout le reste.

Comme si, en cet instant fatidique, toute son existence était suspendue à cette réponse.

Et puis, la posthume quiétude fut balayée.

Le rire aussi guttural que triomphant du Nébula détonna, comme une ode victorieuse, tandis qu’il avait ouvert les bras en direction du ciel, comme pour communiquer sa satisfaction.

« WRAHAHAHAHAHAHAHAHA »


Le visage de la bretteuse se déforma davantage, comme compressé entre douleur et frustration.

« C’est donc… confirmé… La victoire… est à moi. »


Annonça un Edward Lawrence dont les yeux s’assombrirent avant de retourner inspecter la silhouette de celle qui l’avait vaillamment combattu. Un sourire étira davantage sa mâchoire.

Et puis, le monde vacilla.

Et le dos du colosse, comme ankylosé par une force mystérieuse se plaqua contre le sol dans un choc qui détonna à travers un silence devenu presque pesant. Le sang royal du maudit s’écoula lentement autour de lui, faisant luire les quelques irrégularités du sol meurtri par la bataille d’une lueur écarlate.

Il perdit connaissance dans la foulée sans pour autant résorber le sourire qui étirait ses traits.

Les yeux de Lilith, embués par la sueur, le sang et peut-être même par des larmes se détournèrent du corps de cet homme qui lui inspirait tant de choses déplaisantes. Son regard glissa ainsi le long de sa lame, encore fraichement maquillée du sang de son adversaire, une lame qu’elle avait dégainée dans un ultime excès de rage, par pur instinct de survie au moment où Edward Lawrence avait attenté à sa vie. Un geste salvateur et même décisif qui avait profondément incisée titan et n’avait pas tardé à le mettre hors d’état de nuire.

Lilith tenterait de faire quelques pas, encore quelque peu désorientée, contenant à peine son emprise sur ses émotions.

Et puis, il finirait par arriver. Du plus profond de son être, du plus profond de ses entrailles, il irait exploser aux yeux du monde, sonnant le glas de toutes ces souffrances qu’elle avait endurées durant ces heures d’affrontement, mais surtout sa libération.

Son hurlement victorieux.

« WRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »


Un hurlement si puissant qu’il n’aurait aucun mal à raisonner à des kilomètres à la ronde sur Merveille.

C’était fini, enfin.


__________






Les membres des deux équipages étaient demeurés là, extatiques et interdits devant ce spectacle indescriptible et inattendu.

Si Josh avait été grandement surpris par l’issue rocambolesque de ce combat, cela n’était en réalité rien comparé à ce qu’il venait d’observer.

« Ce n’est… ce… ce n’est pas… croyable… je n’en crois pas mes yeux… »


Un rire nerveux auréolé d’un soupçon évident de folie venait de défigurer ses traits d’ordinaires si froids et fermés aux émotions de l’habitante des profondeurs.

« Qu’est-ce que tu veux dire, Helly… ? »

« Je n’ai jamais vu une telle manière de gagner un combat… cet homme… cet homme… est vraiment exceptionnel… »


Elle laissa échapper un rire cristallin tandis que son visage fut marqué par une étrange expression qui virevoltait entre émerveillement et intimidation.  

« Comment ne pas vouloir le suivre jusqu’aux confins du monde après une telle démonstration ? »


Ses exploits étaient de plus en plus vertigineux. Était-ce l’indéniable cible qu’il finirait par parvenir à l’horizon qu’il s’était lui-même fixé ? La vue depuis le sommet, hein ?

Helly se surprit à ressentir cette fascination grandissante qu’elle éprouvait pour cet Edward Lawrence qui, par son imprévisibilité et son charisme, avait quelques similitudes avec cet homme qui autrefois l’avait faite rêver. Atteindrait-il lui aussi ce qu’il érigeait comme son idéal de liberté ? Ou bien serait-il rattrapé par l’immuable réalité qui sonnerait le glas de son voyage ?

« Comment ça, gagner ? Oy, oy… »


Josh tiqua sur cette allusion qui n’était absolument pas cohérente avec ce à quoi il avait assisté. Les paroles d’Hélène n’avaient strictement aucun sens !  

« Toi comme lui… je ne comprends pas où vous voyez qu’il a gagné ! Il est en train de crever par terre… qu’est-ce tu racontes ?! C’est ça que tu appelles une victoire ?! »


Helly laissa échapper un rire sarcastique devant le manque de clairvoyance de Josh, lui qui était pourtant sans doute celui qui était le membre de l’équipage le plus ancien.

« Hmpf… Il y a tant de choses que tu ignores… Tu n’auras qu’à lui demander de t’expliquer, une fois que tu l’auras soigné… »

« Hein, mais… »


L’incompréhension du médecin de l’équipage se hissa alors à l’échelon supérieur. Le… soigner ? Comment ça ? Qu’est-ce que…

Il se figea net lorsqu’il la vit. Lilith, la victorieuse, s’était mise en mouvement après avoir extériorisé sa rage d’avoir vaincu. Elle se rapprocha quelque peu de l’assemblée de pirates qui restèrent quelques instants durant suspendus à chacun de ses gestes. Elle planta alors son regard en eux et délivra son irascible sentence.

« Pour ceux qui ne me connaissent pas encore… mon nom est Lilith. Alors maintenant… y’en a-t-il encore d’autres pour contester mon rang de capitaine… ? »


Sa douce voix s’était glissée hors de sa bouche dans un chuchotement tout juste audible par ses pairs, qui restèrent interdits face à cette question qui n’était finalement pas ouverte. Pas après ce qu’elle venait de démontrer.

« Y’en a-t-il encore d’autres pour se dresser à moi ?! Amenez-vous !! JE VOUS PRENDS TOUS EN MÊME TEMPS ! »


Rugit-elle tout en brandissant son sabre en direction de Marorn qui s’était autoproclamé second de l’autre Nébula qui gisait désormais à terre. Lilith fulminait de rage, son regard était en fusion alors qu’elle défiait les éventuels réfractaires à son statut qui ne souffrirait bientôt plus d’aucune contestation possible.

« Orewa… CAPTAAAIN DAAAAAAAA !! »


Vociféra-t-elle dans un nouveau hurlement qui scellerait alors les débats. Et puis, d’un seul geste, l’intégralité des pirates s’inclinerait alors devant leur nouvelle Reine à qui ils jureraient alors leur loyauté.

La souveraine des Edward’s Pirate jetterait alors un dernier regard sombre à la dépouille toujours défigurée par cet insolent sourire avant d’adresser un signe de tête à Josh.

« Ne le laisse pas mourir tant qu’il n’aura pas expié toutes ses fautes, dût-il ramper à mes pieds le reste de sa vie. »


Le médecin se précipiterait alors au chevet du Nébula et commencerait par bloquer l’hémorragie à l’aide de ses aiguilles tandis que Lilith se dirigerait vers le rivage, le regard perdu vers l’horizon, dans une certaine mélancolie.

Une nouvelle ère était sur le point d’être écrite pour les Edward’s Pirates.

__________









Explications :

Pour le coup, je suis objectivement pas certain d'avoir suffisamment bien écrit ce poste pour retranscrire la scène de manière pour que ce soit suffisamment profond, subtile, percutant et compréhensible à la fois pour le lecteur et son oeil externe.

On se rend donc compte avec ce poste qu'Ed ne semble pas être parvenu à ses fins puisque dans une réaction pour sa survie, Lilith semble être parvenu à l'atteindre et le blesser suffisamment pour le mettre hors combat. Lilith, qui était psychologiquement et nerveusement au bord de la rupture, hurle donc de soulagement après sa victoire. Elle profite de cet ascendant psychologique avec sa victoire sur Ed pour s'assurer le commandement de l'équipage et l'assujettissement des hommes fidèles à Ed.

Victoire totale ou nuancée comme semblent le suggérer d'abord Ed puis... Helly ? Il faudra attendre le prochain solo pour en avoir le coeur net !


Mot de la fin :

J'espère que vous aurez apprécié la lecture de ce solo (et surtout que j'ai réussi à vous surprendre) très important puisqu'il marque la liaison entre "l'ancien équipage" et le nouveau, entre le passé et le futur.

Il pose des bases très importantes pour l'évolution future (introduction à mon solo pour le haki avancé, par exemple), mais aussi de nombreux indices sur les quelques éléments de ces intrigues secrètes. Encore un peu de patience... le temps des révélations finira par arriver Smile

_________________
Ed vs Lilith [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: