Derniers sujets

Création d'une ArmeparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 19:44
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai 2024 - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai 2024 - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai 2024 - 9:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 6 Déc 2020 - 3:07



Roi Phillip MIV

Rares étaient les royaumes qui n’avaient pas changé de régime depuis le Siècle Perdu. Horstemps en faisait cependant perdu : depuis l’éveil du Gouvernement Mondial, cette monarchie absolue avait perduré grâce à la loyauté indéfectible de son armée, au pouvoir ahurissant de la noblesse ou au laxisme des paysans. Dans un système féodal, les petites gens n’avaient aucune place dans les choix faits sur leurs vies. Ce n’était pourtant pas ce qui inquiétait Lars Volkoff, si on en croyait l’ordre de mission qu’il avait fourni à Taito Nowaki.

« Le Roi Phillip MIV de Horstemps est suspecté d'être en lien avec des hors-la-lois. Réunissez les preuves en infiltrant le château avant que la délégation arrive pour négocier un nouveau régime politique. »

Simple, clair et net. Les moyens utilisés étaient libres. Actuellement, le Royaume était encore en guerre contre un pays ennemi. La majorité des troupes mobilisables avait donc été envoyée contre les barbares, et il ne restait plus que la milice royale ainsi que les conseillers du roi, ses ministres. C’était l’occasion idéale pour s’infiltrer, même si le Nowaki n’aurait pas réellement le droit à l’erreur. Son navire arrivait en fin de matinée, et celui de la délégation serait là en début d’après-midi de la suivante, à partir du moment où il aurait donné son feu vert. Il n’était pas seul pour cette mission, car deux personnes avaient été nommées pour l’accompagner.


Agent d'élite du Cipher Pol 5, Arthur Keit.

L’agent d’élite du Cipher Pol 5 Arthur Keit était celui qui avait réuni les informations sur Horstemps. Dépêché par la Directrice Ayana Hime quelques semaines plus tôt, il avait pour rôle officiel d’assurer la jonction avec les forces en place, d’estimer les défenses de l’île et d’attribuer ou non une aide à celle-ci. Bien sûr, cela faisait partie de certaines des fonctions des agents du Cipher Pol 5. Ils étaient censés protéger ces îles, si elles n’étaient pas capables de le faire elles-mêmes. S’agissant d’une puissance militaire à part entière, le Royaume d’Horstemps n’avait pas réellement besoin de cette expertise et avait régulièrement joué de son influence pour éjecter le Cipher Pol, mais la nature amicale de cet agent aux multiples facettes avait su apaiser les suspicions.

A présent, il lui était demandé de prendre du recul pour pouvoir estimer les pertes et réévaluer les besoins de l’île après le changement de régime, s’il se produisait. Instaurer de nouvelles lois nécessitait de changer l’opinion du roi, ou de le forcer à accepter son point de vue. Il avait aussi pour ordre de servir les besoins du Nowaki. A vrai dire, s’il ne l’évaluait pas, il savait que leurs supérieurs étaient en train de regarder comme Taito gérait ses hommes. Après cela, il serait amené à estimer les besoins de l’île à son tour en termes d’hommes.

Ils se trouvaient donc à ce moment-là dans la cachette d’Arthur qui indiquait méthodiquement les entrées du château.


Agent du Cipher Pol 1, Ryuk Sawayoshi

    - Je ne suis pas en retard, j’espère ?

C’était souvent que les Cipher Pol 1 et 5 coopéraient, principalement pour estimer les ressources nécessaires à la création de locaux, à l’envoi de troupes, aux systèmes de rotation, de ravitaillement en armes, aux transferts de prisonniers ainsi qu’à la prise en charge de coûts annexes qui ne pouvaient pas être déterminés à l’avance. C’était important de garder de bonnes relations avec ceux qui étaient en charge de gérer l’administratif, car de mauvaises relations pouvaient apporter son lot de malheurs.

Il était difficile de vexer le distant Ryuk Sawayoshi. Agent du Cipher Pol 1, il avait toujours réalisé ses missions avec le plus grand soin. C’était l’un des rares hommes de son service qui quittait son bureau sans rechigner pour aller sur le champ de bataille, même si dans le feu de l’action il n’était pas un décisionnaire effectif. Il avait aussi pour mission d’apporter les ressources que le Nowaki aurait pu demander, dans la mesure du réalisable.

    - Vice-Directeur Nowaki, c’est un honneur. Je suis Ryuk Sawayoshi, Agent du Cipher Pol 1. Je servirai de relais entre la délégation et votre escouade. Si vous avez besoin de mes conseils, je suis à votre service.

Il pourrait donner son avis, si Taito le demandait. En revanche, si ce n’était pas le cas, il se contenterait de rester silencieux. Ainsi, le Vice-Directeur pourrait commencer à donner ses ordres, ou à poser des questions pour obtenir plus d’informations.


Résumé : Horstemps n'est plus sous la juridiction du Cipher Pol 5, mais est surveillée par celui-ci à cause des risques de trahison. Tu dois infiltrer le château, trouver les preuves, et les transmettre à la délégation.
Tu peux me faire des demandes de ressources dont tu aurais besoin pour la mission HRP et je te fournirai une réponse de la faisabilité ou pas (hommes, matériel, etc.)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 6 Déc 2020 - 20:40
Mission importante




“ Hm ? … Ok… Ok… Entendu… Je vois. »

Raccrochant l’escargophone, je me retenais jusqu’à maintenant de jurer et pour cause, visiblement la logique ne tient pas pour certains. Ou du moins, la logique appliquée chez les marines n’est pas la même côté CP… Il me faudrait faire avec, mais quoi qu’il en soit, on n’échappa au poème qui s’échappa de mes lèvres. Les mots les plus simples qui soient et pourtant, les plus profonds à l’heure actuelle concernant cette ex affaire « d’organisation ».

« Quelle bande de branquignoles… »

Sans doute qu’une fois diverses confiances obtenues et les pleins pouvoirs, je pourrais plier certaines personnes à ma volonté. De mon côté, j’entendais bien faire l’effort de me plier à certains « rituels », mais il est clair que devoir tout demander n’est pas normal. Sauf en cas de discrétion obligatoire bien entendu. Il ne tient qu’à moi de faire en sorte que pour mes prochaines opérations, la communication entre les agences ET la marine soit plus fluides. Cela nous évitera bien des complications qui auraient pu être largement évitées.


Soufflant grandement, je vins à me dire que le message de Violet à l’Archer devrait sans doute faire son effet. Après tout, je n’ai pas à m’occuper des marines désormais, sauf s’ils sont en danger. Pour ma part, je me dois de me charger des agents sous ma responsabilité. Et avec ce que j’avais vu, il est clair qu’il faudra les former à être plus combattifs. Bien qu’ils le soient, il est clair que face à des gens comme ceux qu’on a rencontrés, ils ne sont que de la chaire à canon… Et il est hors de question que je me retrouve à devoir faire h24 la garderie… Nous avons un but, tout le monde doit être capable de porter le monde sur ses épaules pour le bien de la mission. Sans quoi, ils deviennent des boulets et il est claire que je ne compte pas me trimballer des boulets. Restais à voir comment faire comprendre la chose gentiment.
Bref, chaque chose en son temps… Pour l’heure, un autre appel m’arriva et celui-ci me rassura un peu plus. La vie de Sacha et celle de Merit n’étaient pas en danger. Heureusement… Ma rage envers ce Keigo aurait été impossible à calmer s’ils avaient été mis de trop en danger… J’avais déjà assez de mal à accepter la mort de Pay Trin même si en soit, c’est lui qui c’est foutu dans le merdier à travailler avec un tel guignol…

Bref ! Raccrochant en souhaitant de bien se rétablir à ces agents, je me devais de me plonger dans les détails de la mission.
L’ordre était ce dernier : « Le Roi Phillip MIV de Horstemps est suspecté d'être en lien avec des hors-la-lois. Réunissez les preuves en infiltrant le château avant que la délégation arrive pour négocier un nouveau régime politique. »
Pourtant, je devais aussi me souvenir de détails donnés par Lars en personne. Le seul détail qui me titillait était le fait qu’il enverrait la délégation une fois ma mission finit. Erreur d’énoncé ? Simple détail insignifiant ? Me contentant de hausser les épaules, je relisais les informations qu’on m’avait transmises, puis j’attendais impatiemment qu’on arrive sur le quai. Au passage, avant d’arriver, je m’entretenu par escargophone avec l’agent principal infiltré sur place pour avoir un topo sur la situation.

Débarquant en me frottant la nuque, je regardais autour de nous. Me dirigeant vers l’homme censé m’accueillir, je vins à croiser donc l’homme en question. Le regardant, je souris brièvement avant de serrer sa main de façon masculine. Une poigne de fer. Retirant ensuite ma main de la sienne, je respirais l’air marin avant de repenser à ses paroles. Ainsi donc, il est du Cipher Pol 1 ? Parfait, me remémorant ce qu’on m’avait dit, j’espérais que ma façon de fonctionner plairait plus à mes supérieurs… Il me fallait penser comme un agent du cipher pol et non un marine. Sans doute est-ce pour ça que pour une fois – pour ne pas dire légendaire – j’étais en tenue de civil, pour me fondre dans la masse du royaume.

« Enchanté Ryuk. J’espère que notre coopération permettra la bonne entente de nos agences respectives et que le travail soit fait vite et bien. Pardonnez d’avance si je me montre cavalier, mais en tant qu’ex marine… Les habitudes peuvent avoir la peau dure. »

L’avertissant avant qu’un quelconque égo soit froissé par inadvertance, je vins donc à faire part de mes idées et de mes demandes pour que la mission se passe bien. Du moins suite aux connaissances que j’avais eu grâce à diverses sources déjà sur place.

« Des conseils ? Je suis preneur. Vous avez peut-être une vue d’ensemble plus globale que moi. Votre avis m’est précieux. »

Repensant à tout ce que j’avais appris et les choses étranges qui avaient été relevées, je vins à soupirer.

« Combien d’hommes pourraient se tenir prêt à débarquer pour intervenir en cas de soucis ? Quand je dis cela, je veux dire, qu’ils soient en standby proche de l’île. Qu’ils soient dans un coin assez discret pour pas être vu par la milice locale, mais assez proche pour pouvoir intervenir dans les dix minutes qui suivent un appel. Environ.
Outre ça, la marine pourrait être une aide non négligeable. Mais là encore, il ne fait en aucun cas alerter les forces locales… Après tout, ils ne sont pas sous notre juridiction en temps normal… Pas d’incident diplomatique… Hmmm, une dizaine d’hommes serait parfait je pense, qu’en pensez-vous ? Toujours dans le cadre où la situation dégénérerait …. Mais encore une fois, ce n’est qu’un joker dans l’histoire.
Éventuellement, pourriez vous demander l'avis du CP3 ? De ce que je me souviens, ils se chargent essentiellement de l'expertise tactique ? J'aimerais leur avis sur la marche à suivre en cas de pépin.
Si en cours de route on découvre quelque chose de plus gros que prévu, ou qu'il y a des invités surprises... Il faudrait peut-être que le CP7 puisse déployer des agents.
Encore merci de votre coopération. »


Une fois ces informations obtenues, je remercierais l’homme et le tiendrait de me contacter en cas de quelconques complications. J’avais donné mes idées et instructions à ce dernier pour que la mission soit le plus réussie possible. Infiltrer les rangs ennemis, mettre les gens sur écoute pour desceller le moindre indice. En revanche, il ne fallait pas que les installations soient visibles… Il ne faudrait pas créer un scandale.  Pour ma part, je me devais de retrouver l’agent d’élite et une fois ceci fait, toujours discrètement, vérifiant les lieux via mon haki, je saluerais l’homme et attendrait la suite des événements. Parlant en douceur, je veillais à ce que rien ni personne ne nous entend.

« Vous êtes donc celui à l’origine de cette opération n’est-ce pas ? Félicitation, votre flaire va payer je pense. Comment est la situation ? Y a-t-il une quelconque évolution ? J’ai transmis mes demandes à l’agent rencontré plus tôt.  Si j’ai bien compris les informations… Les ministres semblent louches c’est bien ça ? Pensez vous qu’ils soient ceux qui dealent en majeure partie avec les ennemis ? Et d’ailleurs… A-t-on des informations sur les fameux hors-la-loi ? Je veux dire… Avez-vous des noms précis ? »

Regardant l’homme, j’attendais son rapport avant de déduire ce qu’il fallait déduire et ainsi, savoir vers où aller.




Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 8 Déc 2020 - 21:42



Agent du Cipher Pol 1, Ryuk Sawayoshi

L’agent du Cipher Pol acquiesça. Il avait l’habitude de communiquer avec des personnages hauts en couleur : on avait décidé après tout d’assigner un agent à Taito qui pourrait l’aider en cas de coup dur, bien qu’il n’était pas du tout formé au combat et que la poigne masculine sembla le faire tiquer. Il grimaça en se secouant la main avant de rehausser ses lunettes sur son nez. C’était une sale habitude qu’il avait prise.

    - Je ne m’offusquerai pas. Quant à mon avis… La sécurité du palais semble être assez faible en termes d’infiltration. L’agent que vous avez envoyé n’a eu aucun mal à devenir une servante, or dans la plupart des palais il aurait fallu plusieurs semaines ou plusieurs mois pour arriver au même résultat. Heureusement, cela n’a pas été un problème ici. Ce roi semble accepter cependant plus de maîtresses que de concubines, ce qui signifie qu’il ne veut pas partager le pouvoir chez lui. Il sera donc difficile de le convaincre d’embrasser les valeurs gouvernementales actuelles sans les preuves que vous devez trouver… Pour cela, je vous conseillerais de commencer par l’intérieur du palais. Si vous n’êtes pas bon acteur, mieux vaut que vous créiez une diversion pour vous infiltrer et vous exfiltrer rapidement. Le château comporte une centaine de chambres, une trentaine de bureaux, une cinquantaine de pièces à vivre pour accueillir des invités, organiser des bals, gérer les affaires courantes, ainsi que trois bureaux royaux où sont entreposés les documents, selon le dernier rapport.

Il donnerait ainsi un plan approximatif du château au Nowaki, qui ne comportait que le rez-de-chaussée où la servante avait pu s’introduire, ainsi que les parties extérieures du château. En si peu de temps, c’était assez incroyable d’avoir des informations aussi détaillées. Cela montrait encore une fois le professionnalisme de ceux qui travaillaient avec Taito aujourd’hui : bien différent de celui d’une équipe ramassée sur le coude pour défendre les intérêts d’autrui dans une mission combat qui n’était pas leur objectif initial.

    - Une cinquantaine d’hommes. J’ai contacté la base d’East Blue et demandé à ce qu’on m’informe du gradé le plus proche de l’île. Etant donné les activités suspectes du Roi, le Vice-Amiral Eircken avait déjà déployé à proximité le Commandant Warlock. Ils nous prêteront main forte en cas de soucis. Ils sont officiellement en mer pour traquer des pirates, et ont averti la milice de l’île de leur présence, ce qui fait qu’ils ne semblent pas suspects.

C’était encore une preuve de son implication. Il avait pris soin de prédire ce qui pourrait se passer. Ce qui avait fait pencher cet homme pour le CP1, c’était qu’avec ses compétences il était moins embêté à travailler dans la gestion que dans l’entreprise tactique, et qu’il risquait moins de se faire limoger pour faute grave. Créer des tactiques, c’était aussi assumer le poids de leur échec parfois.

    - Je contacterai le Cipher Pol 3 ainsi que le Cipher Pol 7, mais je doute que ce dernier ait des hommes à nous fournir dans l’immédiat.

Il ne lui ferait pas l’offense de lui expliquer que c’était en raison de l’absence de primé à proximité, et qu’ils n’avaient donc pas énormément d’intérêts à intervenir, même s’ils étaient les meilleurs combattants depuis la dissolution du Cipher Pol 9.

    - L’objectif de cette mission est de ne pas engager l’ennemi. Il vaut mieux battre en retraite plutôt que de risquer une opposition. Dans le pire des cas, si vous ne pouvez pas revenir en arrière, il vaudrait mieux éliminer un opposant et cacher sa carcasse sans se faire découvrir. Je doute que quiconque ait le Haki de l’Observation ici, mais les défenses du château en elles-mêmes sont assez chères donc je ne doute pas qu’elles vous demanderont de la discrétion.



Agent d'élite du Cipher Pol 5, Arthur Keit.

Taito arriverait finalement à la cache. Elle était plutôt insonorisée grâce au brouhaha de la taverne au-dessus, et possédait deux issues au cas où elle serait découverte. Une était l’entrée, et l’autre une cachette derrière une caisse en bois posée à même le sol, un trou dans lequel il fallait passer pour atteindre un tunnel qui menait vers l’extérieur.

    - Vice-Directeur, saluerait-il respectueusement. J’aimerais bien m’attribuer les mérites, mais j’ai été mis sur ce poste après les suspicions de mes supérieurs. La situation est stable, le roi s’adonne toujours à ses plaisirs charnels, pas d’évolution. Le premier ministre et le ministre de l’économie me semblent louches. Ils tentent d’approcher le roi de manière assez insistante, même lorsque je suis en présence de celui-ci et discute sécurité avec lui. Je n’ai pas réussi à trouver des informations sur les hors-la-lois, et la mise sur écoute n’a rien donné pour l’instant.

Il indiqua l’autre agent demandé par le Nowaki, qui se trouvait dans un coin de la pièce sur un bureau en train de jouer sur les différentes fréquences dans le but d’obtenir quelque chose. Il n’était arrivé que trois jours plus tôt mais n’avait pu acquérir que des informations basiques : l’endroit où le roi commandait ses prostituées par exemple, ou encore le nom d’une marque de vin qu’il commandait tous les deux jours, en provenance de North Blue – c’était bien sûr toujours le majordome qui s’occupait de cela.

    - Nous sommes dans une impasse tant que nous n’avons pas des documents spécifiques qui montrent qu’il dilapide les caisses du royaume en commerçant avec des hors-la-lois. Il est possible qu’il soit précautionneux et garde les documents sous scellé dans une pièce du château. Toutes les pièces sont équipées d’un système de surveillance, et à ce que j’ai cru comprendre certaines pièces sont même piégées. J’aurais aimé dire qu’un utilisateur de Haki est immunisé, mais il y a sûrement des pièges adaptés, même si je n’en ai rencontré aucun. Qu’en pensez-vous, Vice-Directeur ? Est-ce que vous avez une idée pour entrer dans le château ?

Ce n’était pas un test : lui-même n’était pas un excellent acteur. On lui avait confié une mission qu’il tentait de mener à bien cependant, et il continuerait d’aider le Vice-Directeur en lui donnant des informations s’il le pouvait, ou en faisant ce qu’on lui demanderait.


Résumé : Tu peux présenter ton idée d'infiltration, en sachant que tu peux aussi commencer à la mettre en place au besoin.

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 8 Déc 2020 - 22:41
Mission importante




Suite aux divers rapports, c’est encore plus d’informations qui s’ajoutaient à la liste déjà importante. Pour sûr, il me faudrait améliorer au plus vite ma capacité à encaisser des informations et les traiter dans les plus brefs délais. L’agent du CP1 avait fait un excellent boulot me donnant bien des choses à savoir. J’avais ainsi une vue d’ensemble sur la situation et même s’il y avait des zones d’ombre, cela avait le mérite de nous mettre dans une position confortable en théorie. C’est donc suite à ces mots que j’allais retrouver l’autre homme à mon service aujourd’hui.

Là aussi, ce dernier me fit part de nombreuses informations ouvrant et fermant diverses portes à des idées en tout genre. Hmmm… Me grattant doucement le menton, je réfléchissais clairement à la situation et plus je repensais à ses dires, plus des possibilités se montraient à nous. Mais il fallait prendre en compte les facteurs tel que le temps ou les chances de réussites d’un quelconque coup de poker. Nul doute, la chance n’avait pas sa place à l’heure actuelle, avec un destin ordinaire peut-être, mais actuellement, aucun pile ou face ne fonctionnera, c’est certain. Hmmmm…

« … Plusieurs possibilités s’offrent à nous.
Nous pourrions faire une approche frontale. Pour cela, autant se servir de la guerre comme moyen de distraction. Avec un contexte comme celui-ci, une attaque du château n’a rien d’impossible et de ce fait, la panique générale pourrait nous offrir une voie à exploiter. Un temps de latence durant laquelle nos recherches devraient être efficaces. Je suppose que faire porter le chapeau au camp adversaire n’a rien de difficile pour le gouvernement, mais … cela instaurerait un climat tendu pendant un certain temps. L’idée me semble donc plausible en termes d’application, mais … à réaliser qu’en cas d’extrême urgence je pense… Qu’en pensez-vous ? »


Le laissant donner son avis, je vins alors à faire part d’un autre plan, d’autres idées et comptais sur l’homme pour me dire le ou lesquelles seraient efficace selon ce qu’on sait actuellement.

« Sinon, nous avons d’autres possibilités plus subtiles.
L’infiltration pour ma part est difficile pour la simple et bonne raison que je suis plus ou moins connu. Je ne veux pas me flatter, mais on reconnait facilement ma tête. Et sans déguisement… Difficile de passer inaperçu. Il me faudrait donc compter essentiellement sur les agents déjà infiltrés pour me fournir informations et m’offrir des voies à exploiter. Je pense notamment à l’agente infiltrée qui joue le rôle de servante. Endormir tout le personnel et/ou le roi serait possible je pense, mais une fois cette affaire terminée, cela nous désignerait comme coupables… Et le mieux serait de les acculer sans pour autant qu’ils aient des doutes quant à nos actions…
Hmmm… La servante cependant pourrait aisément nous aider à pénétrer dans le château. Aurait-elle assez de temps pour repérer les zones qui sont surveillées ? Ou pensez vous qu’elle puisse carrément … désactiver ces dernières ? Si elle arrive à désactiver la surveillance pendant un certain temps, nul doute qu’elle pourrait nous alléger la tâche. Ou vous… Après tout, vous semblez proche du roi non ?

Tout ceci, c’est pour la partie renseignements, des papiers compromettants. Mais … Il ne faut pas oublier les ministres. Ces derniers ne sont pas à oublier. Et si s’en prendre au roi n’est pas pensable… Les ministres en revanche… On peut – je suppose – faire en sorte que des gens les kidnappent et se fasse passer pour des hors-la-loi non ? Après tout, entre hors-la-loi, il n’est pas rare de se tirer dans les pattes. Peut-être que les kidnapper et les interroger comme des hors-la-loi pourrait nous permettre d’obtenir des aveux. Il nous suffira de trouver un criminel qui fait du recèle d’informations et … les soupçons seraient vite évités, je pense notamment au faiseur de coup d’état, ou autre… Mieux… Nous pourrions dire avoir intercepté ces vilains et de ce fait obtenir ces informations tout en passant pour … les vertueux de l’histoire. Pensez-vous cela réalisable ?

Les seules données que nous ne connaissons pas et qui m’inquiètent, ce sont les hors-la-loi en question. Ont-ils été vus ? Et si non, pensez vous que par le plus joyeux des hasards ils puissent s’inviter à la fête et nous compliquer la tâche ? Ou justement… la présence de marines dans le coin les dissuaderaient de se montrer ? »


Une fois toutes ces informations et avis obtenus, nous pourrions agir.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 17 Déc 2020 - 18:53



Agent d'élite du Cipher Pol 5, Arthur Keit.

La première idée de Taito était compliquée à mettre en œuvre en raison justement de cette opposition. Grâce aux réseaux d’informations du Royaume d’Horstemps, et à leurs divers alliés, il était improbable que des ennemis portent le chapeau. Qui plus est, il serait difficile d’expliquer d’où venaient les preuves si elles avaient été prises de manière délibérée pendant l’attaque, mettant ainsi le doute sur l’instigateur de l’attaque. L’agent du Cipher Pol 5 la rejeta simplement, se disant qu’il y avait des méthodes beaucoup plus efficaces avant d’en arriver à une opposition frontale.

    - Il serait possible, pour un court temps, de couper les escarméras, rebondit l’Agent d’élite en se massant le menton. Ca permettrait de faciliter l’infiltration. Pour le maquillage, il suffit de demander à l’Agent du Cipher Pol 1, il devrait pouvoir dégoter quelqu’un rapidement pour faire quelque chose de basique au cas où vous croiseriez un employé dans les couloirs. Quant à moi, je pourrai occuper le Roi avec une réunion factice. Cela vous laisserait une heure pour vous infiltrer et vous exfiltrer.

Il ne fit même pas référence au Haki de l’Observation puisqu’il était improbable que quelqu’un le possède ici, sur les Blues, surtout en temps de guerre où les meilleurs étaient envoyés au front.

    - Interroger les ministres est aussi possible, acquiesça Arthur. On peut aussi se faire passer pour des hors-la-lois qui ont un produit à proposer. J’ai plusieurs hypothèses sur les relations véreuses du Roi. Pour moi, il s’agit surtout de produits illicites très chers qu’il se paye sur l’argent de ses sujets, comme par exemple des drogues ou des services de prostitution ou d’esclaves. Il doit être livré avec d’autres produits, mais n’a pas besoin d’entrer en contact régulièrement avec les criminels. Il a sûrement des comptes qu’il tient dans son bureau, ainsi qu’une liste des produits, ou le contact des criminels.

Ce serait suffisamment de preuves pour le faire chanter. Au pire, s’ils apprenaient des choses qui n’étaient pas sur papier, ils pourraient toujours falsifier des documents. Les méthodes brutales étaient sûrement possible ici. Peut-être même qu’un des ministres était le receleur de biens, et que c’était pour cette raison que la surveillance n’avait pas encore aboutie. En tout cas, il allait falloir sélectionner un plan et commencer à le mettre en œuvre.

Résumé : /

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 17 Déc 2020 - 19:45
Mission importante




Faisant part de mes idées, l’homme me disait ce qui serait possible ou non de faire. Bien… Les possibilités restaient abordables même si pas ma tasse de thé. J’allais devoir me salir les mains et faire en sorte le travail soit fait dans les plus bref délais. Réfléchissant en fonction de ce qu’il me disait, je vins à soupirer quelque peu. On aurait peu de temps, mais il faudrait faire avec.

« Bien… Dites à l’agent de se tenir prêt. Nous couperons les escaméras pour pouvoir m’infiltrer. De mon côté, je passerais par les cuisines. Il faudra que l’agent fasse vite pour me maquiller. Une fois ceci fait, je ferais en sorte d’être rapide pour infiltrer le bureau. Je fouillerais l’endroit, alors faisons en sorte que vous baladiez le roi par exemple. Cela me permettra une certaine marge de manœuvre. Une fois les papiers en poches, nous pourrons nous occuper des ministres durant la nuit. Les attirer dans un coin où on peut les kidnapper serait idéal. Mais en priorité, s’infiltrer dans le bureau et ressortir les documents le plus rapidement possible. »

Et sur ce plan d’attaque que nous nous préparions à agir. La première étape de cette infiltration serait le maquillage. Attendant la personne pour faire cela, je mis des habits adéquats pour me faire passer pour un éventuel servant du château. Une fois ceci fait, nous pourrions passer à l’étape deux. Attendant le signal pour pouvoir agir, quand le château serait aveugle, je me faufilerais rapidement en usant de mes atouts principaux, mais aussi mon haki de l’observation pour éviter les mauvais pièges telle que des rencontres indésirées. Il fallait faire vite et bien. Usant de mon soru pour parcourir des distances maximales en peu de temps, finalement je passais par l’entrée des cuisines. L’entrée principale étant bien trop risquée.

Entrant dans les lieux, j’évitais alors le monde pour attendre le moment où Arthur occuperait le roi. M’éclipsant dans une des salles de vies, je faisais mine de nettoyer une zone. Mon haki de l’observation me servait notamment à jouer mon rôle en supposant que quelqu’un ne passe par-là. Quand enfin je ressentis la présence d’Arthur approcher, j’attendais le moment opportun à savoir quand il s’enfermerait avec le roi pour agir.

Il était temps de s’infiltrer dans le bureau. Pour se faire, éviter le monde et les escaméras. Haki de l’observation actif, il me serait sans doute impossible de me faire surprendre par une personne. Quant aux pièges… Peu de chances qu’il y en ait de très gros comme des projectiles enflammés ou autre. Non, il s’agit de pièges pour protéger le roi et non le tuer… C’est donc prudemment que j’userais sans doute de mon tekkai move pour avancer prudemment.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Déc 2020 - 22:04


Arthur Keit contacta l’Agent du Cipher Pol 1 de sorte à ce que ce dernier prenne les mesures nécessaires. Il fallut trois heures pour qu’il trouve quelqu’un de compétent et de suffisamment manipulable pour maquiller Taito, et qui soit disponible rapidement. Ainsi, en fin d’après-midi l’opération commença, tandis que le maquilleur faisait ses miracles et transformait le fier Vice-Directeur en un agent d’entretien du palais. Si le rôle était en général réservé aux servantes, il était possible de trouver quelques hommes dans des ailes annexes du château. Cela rendait quelques personnes suspicieuses, mais pas au point d’inquiéter le Vice-Directeur. De toute évidence, le personnel du château était sinon incompétent au moins peu inquiété par la sécurité du Roi. Si cela n’avait pas été le cas, Taito aurait été arrêté en passant les cuisines où un groupe d’hommes jouait avec les couteaux bruyamment et faisaient un travail plutôt minable.

Le Vice-Directeur pourrait ressentir plusieurs voix dans l’enceinte du bâtiment. Arthur Keit était entré à l’intérieur de la salle du trône et avait commencé son audience avec le Roi de Horstemps, enchainant les sujets divers sur la sécurité et sur les renforts possibles, détaillant des options alambiquées qui lui faisaient gagner du temps et ennuyaient le Roi.

Dans les lieux de vie qu’il traversa, il pourrait distinguer deux voix en particulier. L’une d’entre était collée à un mur de la salle du trône à l’intérieur d’une des salles occupées en général par des convives. Personne ne montait la garde devant, puisqu’il était censé n’y avoir personne dedans. Dans une autre, un des ministres était présent et semblait réaliser ses travaux administratifs. Ses sens de Zoan pourraient lui permettre de déterminer leur position, mais aussi quelques-uns de leurs mouvements comme le bruit de la plume qui grattait le papier ou le bruit d’un appareil grésillant qui amplifiait les sons.

Finalement, s’il ne portait pas d’intérêt à ces deux éléments, il pourrait arriver au niveau au bureau du Roi. Il y avait dans sa chambre une demi-douzaine de femmes et quelques servants. C’était le lieu qui farfouillait le plus de présences humaines, alors que le bureau n’en avait aucune. Il ne serait pas difficile d’y entrer. Dedans, des dalles de couleur différentes étaient posées en quinconce, à l’exception d’une dague violette dans un coin qui venait briser l’harmonie de la pièce. Trop voyante, elle pouvait très bien être un piège.

Le bureau en lui-même était un bureau d’érable. Il y avait divers tiroirs, ainsi que des bruits étranges. Si les escarméras semblaient tous désactivés, il y en avait un en particulier qui avait encore les yeux ouverts. Il n’était pas, contrairement aux autres, connecté à la chaîne, et se focalisait uniquement sur le bureau, n’englobant pas l’entrée ni la fenêtre qui donnait sur la cour arrière, mais qui était verrouillée par un système complexe et renforcé par un verre qui n’avait rien à envier aux murs en titane qui protégeaient certaines célèbres boutiques.

Des armoires où étaient entreposés des documents administratifs étaient posés contre les murs. La porte qui menait vers la chambre était fermée. Des rires provenaient de cet endroit, tandis que dans la salle du trône le monologue de Viktor Keit résonnait comme une interminable complainte. Il allait maintenant falloir choisir les endroits à fouiller, et éviter les potentiels pièges disposés ici en se montrant très prudent. Un bureau truffé de pièges risquait d’être une plaie dans la recherche des preuves, mais il y avait peut-être un moyen simple de s’en sortir.

Résumé : /

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 19 Déc 2020 - 9:13
Mission importante




Arthur occupait le roi désormais, alors j’avais carte blanche pour continuer mon infiltration. Toujours via mon observation, je parcourais les pièces en évitant les personnes qui pourraient gêner. Sur mon chemin deux personnes se firent voir. L’une semblant être noble, donc une personne que je ne devais pas croiser et l’autre en train d’écouter aux portes. Un de mes agents ? Passant toujours avec rapidité et furtivité, j’entrais donc dans le bureau pour voir des dalles visiblement de très mauvais goût. Observant la pièce, je me reculais vivement en silence en voyant encore un escargophone allumé. Les autres jusqu’à maintenant avaient été clairement désactivés pendant quelques instants, alors ce dernier ne pouvait être que sur un circuit fermé. Il me fallait à tout prix le désactivé, ou du moins faire passer ça pour un bug temporaire.

Usant de divers artifices pour désactiver le fameux appareil, je m’octroyais quelques minutes pour effectuer ma fouille, cela rendrait le bug plus crédible. Observant rapidement ensuite le bureau, je pu remarquer que visiblement, il y avait un système. Sans doute pour effacer des preuves en cas de fouille. J’avais beau chercher un moyen pour empêcher les systemes de se mettre en marche, impossible visiblement. Seul le roi doit en connaître les rouages… Quoi qu’il en soit, je remarquais la présence de trous dans la commode. Un gaz ? Se pourrait-il que cette commode tente de piéger les intrus ? Pour ça, une seule solution. Fouillant ma poche, je pris plusieurs gommes à mâcher et bien que je n’aime pas ça, j’en consommais plusieurs pour alors les disposer sur les trous. Ainsi, même si le dispositif s’enclenche, cela ferait des bulles qu’il ne faudrait pas faire éclater. Peu de risques vu la dose que je mettais…

C’est alors que je fouillais la commode pour trouver les fameux papiers et tout ce qui pourrait être compromettant, je le pris sans tarder. Au cas où, j'utilisais une couche d'armement pour éviter tout piège qui pourraient essayer de s'en prendre à mes doigts... Sait-on jamais si la commode était pas piégé plus qu'une fois... Vérifiant mon temps, une fois que tout fut en poche – ou du moins façon de parler – je remis en place tout sachant qu’avec le temps les bulles devraient se dégonfler en douceur, puis je remis la caméra en marche comme si de rien était tout en m’assurant que rien d’anormal ne se voit aux yeux de l’appareil étrange.

Ceci fait, logiquement, il me restait plus qu’à partir.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Déc 2020 - 10:53


L’appareil désactivé, Taito pouvait avancer dans la pièce sans être embêté. Le système dans la pièce n’était pas si complexe que cela. La seule dalle dans la pièce à sortir du lot avait une importance particulière, contrairement aux trous dans le mur qui, certes, envoyaient du gaz mais n’étaient en réalité pas un opposant particulièrement coriace avec la vivacité du Vice-Directeur.

Ainsi, lorsqu’il regarda l’intérieur du bureau en ouvrant les tiroirs, une petite explosion fit partir en fumée tous les documents qui se trouvaient à l’intérieur. Il ne restait rien d’intéressant, en dehors de l’escarméra dans la pièce et des armoires. Du gaz commença aussi, à ce moment-là, à s’accumuler auprès de la gomme à mâcher qu’ils ne franchiraient qu’au moment où Taito les enlèverait. S’il ne les enlevait pas, cela provoquerait l’explosion des murs de la pièce, mais dans tous les cas le gaz sortirait en grosse quantité dans la pièce… Pas suffisante cependant pour l’assommer sous sa forme Zoan.

Les personnes à côté semblaient s’être calmées, comme si l’explosion qui n’avait fait tellement de bruit avait déclenché une alarme.


Premier Ministre de Horstemps : Percival Seri

Soudain, la porte s’ouvrit en volée, et un des ministres qui avait parcouru rapidement les couloirs entra.

La personne qui se trouvait là était le seul ministre réellement compétent, et il grogna, pestant à l’adresse de Taito :

    - Putain, y’en a un autre qu’est là pour tuer le Roi ?

Son caractère but en blanc pourrait peut-être permettre au Vice-Directeur de se sauver la face en l’accusant, mais la discrétion n’était de toute évidence plus au rendez-vous. Le Premier Ministre observa donc le Zoan mais n’aurait pas la priorité sur la réactivité : Taito pouvait bien massacrer l’île si ça lui chantait, les Blues n’offraient pas de réelle résistance à une personne comme lui.

Taito avait plusieurs choix : il pouvait utiliser le premier ministre, chercher un moyen de désactiver le piège pour fouiller les armoires – piège dont le système à présent visible à l’intérieur du bureau permettait de le lier à la dalle, et donc de supposer que tous les autres pièges y étaient liés.


Résumé : L'intérieur des tiroirs du bureau explose. Ca ne fait cependant pas exploser tout le bureau. Ca alerte le Premier Ministre qui arrive quelques secondes plus tard. Ta mission est toujours de ne pas te faire repérer en récupérant des preuves.

Précision : sois précis sur ce que tu fais. Globalement, le coup de "Je désactive" sans dire comment ni quoi ça ne fonctionne pas. Pareil pour la gomme à mâcher que tu sors de ta poche, elle n'a pas de réelle valeur puisqu'elle sort de nul part. Si c'était un truc répétitif de mâcher de la gomme chez Taito, qui apparait dans tous ses RPs, un trait de caractère, oui, mais là ce n'est pas recevable.

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 28 Déc 2020 - 13:53
Mission importante




L’infiltration n’était pas nécessairement difficile en soit. Mais le fait de trouver des preuves se faisait diablement plus délicat. En termes de combat, il est clair que cela serait d’une difficulté zéro… Cependant, il était drôle de noter le côté piégé de certaines sales. A croire que les gens ici ont tout misés sur des jeux où le hasard, le bon vouloir de certaines personnes et une logique inexistante pour protéger des documents. La pièce où se trouvait ce bureau était d’un style plutôt étonnant. Le premier point était ces dalles. La violette semblant bien trop voyante pour ne pas être un piège. La logique était la suivante sans doute : faire douter exprès pour qu’un intrus pense que c’est un faux piège et saute dedans avec gaieté… Le système de surveillance était aussi une épine dans le pied, mais avec quelques connaissances, on pouvait aisément désactiver ce dernier et pour cause, tout système externe se doit de suivre un chemin précis et de ce fait, déterminer où se trouve l’alimentation où par où elle arrive est un jeu d’enfant. La désactiver relève ensuite d’un bon doigté qu’en général, un ingénieur a. Cette surveillance faite, il ne restait plus que le bureau à fouiller minutieusement après avoir analysé celui-ci. Après tout, tant de protections sans au final protéger l’objet même contenant sans doute de précieuses informations… Hmmm… Il y a forcément des mécanismes et donc forcément un moyen de le désactiver. Un système sans faille s’appelle un système kamikaze, mais moi le premier, je doute que ce roi soit du genre à être prêt à sacrifier sa propre vie pour protéger quoi que ce soit.

De ce fait, après analyse des différents systèmes visibles et sabotage de ces derniers avec ce qui m’étais permis de faire, il ne me restait plus qu’à tenter de retirer rapidement les documents. Pour se faire, agir vite serait la seule solution. Mais finalement, malgré toutes les bonnes précautions, cela ne suffit pas. Un système à l’intérieur – impossible à désactiver semble-t-il – s’était mis en route et fit une chose plutôt dérangeante. En effet, le bureau était doté d’un système de destruction interne visiblement… Merde !!! Est-ce en rapport avec la dalle ? Ou cette dernière est-elle un autre piège ? Pour le coup, je récupère ce qui peut l’être, espérant que côté gouvernement on soit apte à récupérer le maximum d’informations ou les restaurer, en plus des papiers restants. En parlant de récupérer des informations… Peut-être que cette caméra contenait des informations utiles ? Sauf s’il y a un temps maximum de stockage des informations, qui sait si elle n’a pas enregistré des meetings en cachettes avec des personnes. Mieux encore, peut-être que la section scientifique pourrait décortiquer les images avec précision. Cela relèverait du miracle, mais au point où j’en suis…

Mettant dans la poche l’escargophone – pas encore remis en place puisque le scénario ne s’est pas déroulé comme prévu – voilà qu’un homme semble débarquer. Que fait-il ici ? Et comment se fait-il qu’il soit là ? L’homme qui écoutait ne l’a pas arrêté ? Ne l’a pas empêché de quoi que ce soit ? En venant ici, il était aisé de le voir, alors soit il est aveugle soit… Ma main fit signe de se taire alors que j’approchais l’homme. Nul doute qu’en cas de tentative de hurlement il serait assommé comme il faut. Une fois à sa hauteur, je tentais d’être rassurant dans mes dires, chuchotant assez pour être entendu que de lui.

« Tuer le roi ? J’en doute… Au contraire, je veille à sa sécurité. Et celle de ses hommes dont vous. »

Me voulant rassurant, si cet homme tentait quoi que ce soit de négatif, il serait mis hors d’état de nuire, prêt à être évacué de la façon la plus discrète qui soit. Du moins je l’espérais… Peut-être pourrais-je lui tirer quelques vers du nez au passage, mais là, s’était plus du tout ou rien.

« Auriez remarqué des choses étranges ?? Des personnes qui vous sembles suspectes parmi les connaissances du roi ? Ou parmi ses rencontres habituelles ou moins habituelles ? »

Si l’homme se montrait inutile, il me faudrait sans doute une dernière fois essayer de « chercher » des informations si le temps était encore présent et partir de là. Les ministres peuvent être traités plus tard de façon plus… radicales.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 12 Jan 2021 - 21:54



Premier Ministre de Horstemps : Percival Seri

Percival Seri était né sur Horstemps, y avait vécu et était parti en voyage durant sa jeunesse. Son amour pour la liberté l’avait d’abord amené à devenir un pirate, sans aucune renommée, mais il s’était rapidement fait approché par des révolutionnaires. Son désir de protéger la liberté avait été son cheval d’arçon vers le poste de Premier Ministre, après être revenu sur l’île pour la libérer du joug de la royauté. Nombreux furent ceux qui pâtirent de ses complots. Il était donc habitué à voir d’autres personnes manigancer en face de lui, cependant quelque chose lui susurrait que cette fois-ci les pertes risquaient d’être plus grosses que la mise. Il se pinça les lèvres, sans tenter d’attaquer, serrant le poing et retroussant ses épaules vers son cou.

    - Y’a… personne de suspect ici. Le Roi, il est… Enfin, peu importe. Vous avez pas le droit d’ici, si vous êtes pas le roi ou le premier ministre.

Il avait obtenu un signal au déclenchement du piège, et s’était empressé de venir. Il savait bien ce qui s’était produit. Il ferma les poings : devait-il agir ? Quelque chose l’en empêchait, le poussait à rester prudent. Il ouvrit la bouche, mais Taito pourrait entendre que la conversation entre l’agent d’élite et le roi était en train de s’écourter. Quelqu’un l’avait sûrement prévenu de l’incident dans son bureau…

    - A part le vin, il commande rien. Y’en a toujours des caisses, et des caisses.

Finalement c’était peut-être là, sous son nez. La réponse qu’il cherchait, il aurait pu l’avoir sans entrer dans le château, en menant une enquête qui n’était pas pressée par le temps. L’infiltration du château était une des options qu’il avait, tandis que celle de prendre l’escargophone en était une autre. Il fallait cependant sortir d’ici, et le premier ministre semblait hésiter à faire sortir le Nowaki. « Est-ce que je suis en train de me faire doubler, ou est-ce que c’est un ennemi ? » se disait-il sûrement. Pourtant, sur son visage, seule l’inquiétude dominait, et il finit par dire pour éviter d’éveiller les suspicions :

    - Je suis le Premier Ministre Percival Seri. Vous avez dit que vous vous appeliez comment déjà ?


Résumé : /

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 14 Jan 2021 - 21:56
Mission importante




A mon grand regret, visiblement le bruit avait été suffisant pour que le premier ministre ne rapplique et de ce fait, je me devais de trouver un moyen de le mettre de côté et/ou m’enfuir. Que faire ? Discutant avec lui, je tentais de l’amadouer comme je pouvais et lui retirer quelques informations, cependant, celui-ci sembla éviter le dialogue. Un début de phrase me mis la puce à l’oreille, puis il finit au final par un classique « seul moi et le roi avons ce droit d’être ici » concrètement… Rien qui ne pourrais avancer mon enquête. Cependant, le fait qu’il cache quelque chose sur le roi était suspect et de ce fait, il me faudrait trouver un moyen de l’embarquer plus tard. Mais pour l’heure, il me fallait partir. Les recherches ne pouvant continuer avec un homme comme lui dans les pattes. Ma couverture ne ferait pas long feu que j’étais prit à parti par lui ET le souverain de ces terres. Seul l’escargophone représentait une possible preuve à exploiter et comme le temps joue contre nous, autant prier et faire ce qu’il me fallait faire…

Il me fallait donc écourter cette discussion tout comme celle du roi semblait s’essoufflait. Je comptais donc sur le jeune homme et agent qui l’occupe pour le retenir un peu plus. De ce fait, autant se montrer normal, tel un bon valet qui sait tout ce qu’il doit savoir et ne pas connaître trop de choses. Si on dit que le savoir est le pouvoir, cela peut aussi devenir une malédiction, surtout quand on en sait beaucoup trop pour certains et certaines. De ce fait, je fis un simple commentaire sur cette histoire de vin, caressant l’égo du roi dans le sens du poil.

« Il faut dire que le souverain à des goûts raffinés quand il s’agit de vins… Comment lui en vouloir d’en posséder trop ? »

Et le fait d’avoir insisté sur les caisses me faisait tilter. Se pourrait-il que ? … Un coin à vérifier plus tard. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il soit vraiment amateur de vin et non simple ivrogne sans quoi ça pourrait être louche. Quoi que, peut-être que je psychote un peu trop. Essayant de m’incliner et m’en aller, voilà que l’homme refit connaissance. Demandant nom et prénom, une question se posait : connaissait-il tout les noms et prénoms des manants dans le château ? Si oui j’étais mal, mais en théorie, il y a que peu de gens qui s’accordent ce droit, surtout les riches… Plus on a d’argent et plus on est du genre à snober les « petites » personnes… De ce fait, je commençais un certain discours, jouant le peureux en apparence. Un nom et prénom banal comme on entends plein et qui ne sonnait pas exotique du tout. Un bon travailleur du coin quoi, ou du moins un nom qui fait cela. Suite à s’il n’insistait pas je m’en irais, alors que s’il essayait de poser des questions, j’enrichirais avec des précisions en citant quelques noms. Je cherchais à l’embrouiller, mais en douceur. Au final, un classique : je suis tel domestique de tel noble qui travaille pour telle personne et qui connait untel… Quant à ma présence, là encore j’avais une excuse toute trouvée comme le fait d’être assez récent et que je me suis perdu quelque peu… Qui dans les domestiques ne s’est jamais perdu ? Quand au fait de ne pas m’avoir vu, je prétexterais le fait qu’il était très concentré sur ses papiers. Les excuses données, je tenterais de rompre la discussion poliment, prétextant avoir des tâches à faire pour x personne.

Dès lors, s’il n’insistait pas, je m’empresserais de quitter les lieux en quatrième vitesse avant qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit et sonne une quelconque alerte. Le nom de l’agent qui parlait au roi était bien sûr écarté pour ne pas le rendre suspect. Il ne faudrait pas qu’on l’accuse d’avoir tenu à l’écart le roi de son précieux bureau. Ces précautions prises donc, je partais de là aussi furtivement et rapidement que je n’étais arrivé.

En revanche, s’il se montrait trop assistant, il me faudrait le mettre hors-jeu avant que la situation ne soit trop épineuse. Sans doute qu’en cas de manque de cachette il me faudrait l’assommer et l’installer à son bureau, pour faire croire qu’il s’est endormi sur son pupitre ou qu’il dort profondément. L’action serait clairement faite et décrite uniquement au cas où la situation pointait le bout de son nez.

En tout cas, une fois sorti de là, il me faudrait pointer le doigt sur deux choses : le premier ministre semble savoir des choses, donc il faudrait l'interroger. Et cette histoire de caisses de vin...



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 19 Jan 2021 - 19:36


Inquiet mais pas suicidaire, le ministre se contenta de laisser partir l’inconnu, prenant le temps de noter mentalement sa description. Peut-être qu’il pourrait s’en servir plus tard : n’étant pas réellement du côté du Roi, il avait encore plusieurs cordes dans son arc à jouer avant de prendre le pouvoir sur cette île. Ses yeux vinrent donc graver le visage du jeune homme et il le laissa partir. Rapidement, il le rapporterait au roi qui mettrait un signalement sur cette personne et observerait l’étendue des dégâts avant de remarquer la disparition de son escarméra, le faisant simplement blêmir. Il avait le temps de prendre quelques mesures, ce qui risquait de désavantager les émissaires du Gouvernement Mondial lors de leurs négociations futures, cependant… Ce n’était pas quelque chose dont avait à s’inquiéter Taito Nowaki. Le vice-directeur avait plus ou moins réussi la mission qu’on lui avait confiée.


Agent du Cipher Pol 1, Ryuk Sawayoshi

Il pourrait donc rapidement retrouver l’agent du Cipher Pol 1, Ryuk Sawayoshi. Ce dernier était en proie à la gestion de différentes communications, dont la plus récente du Roi qui interrompait les livraisons de vin pour l’instant.

En regardant les enregistrements, ils pourraient comprendre que le Roi cachait dans son bureau, dans un des tiroirs piégés, désarmés grâce à la dalle violette sur le côté, des documents indiquant des écarts importants dans les comptes liés au vin, ainsi que quelques échantillons de substances interdites, fournies uniquement par des cartels hors-la-lois. Certes, cela ne suffirait pas à le déchoir de ses droits royaux mais les condamnations pourraient pousser les autorités à interroger certaines personnes… Et à creuser d’autres détournements de fonds publics. Les lois de l’île, malgré la monarchie, n’étaient pas favorables à ces comportements qu’il avait acquis à la perte de sa femme et de son enfant.

    - Doit-on transmettre les documents ? Demanderait le Cipher Pol 1. Interroger les ministres ne me semble pas nécessaire, nous devrions avoir assez de support actuellement pour terminer la mission. La délégation arrivera demain, si nous les prévenons maintenant.

Il pourrait toujours capturer et torturer les ministres, mais il n’en obtiendrait pas réellement d’informations. Ils n’avaient qu’une connaissance ciblée de leur domaine. Ils étaient incapables de dire où partait l’argent du Roi, et ils ne savaient pas non plus quel genre de personnes pouvaient venir sur l’île pour livrer le vin. Remonter le cartel, ce qui aurait été un gros coup de filet, n’était pas à l’ordre du jour.

    - Après l’arrivée de la délégation, nous n’aurons plus rien à faire. Nous pouvons surveiller le Roi d’ici là, et ses communications. S’il part du château, l’agente du Cipher Pol 2 infiltrée pourra le poursuivre, mais l’agent d’élite du Cipher Pol 5 a presque terminé sa mission.

L’homme repositionnait ses lunettes en parlant. Il avait une bonne capacité à jauger de la situation, et ça en faisait un atout précieux pour le Cipher Pol. Il était en phase de devenir un agent d’élite, mais il craignait que cela l’oblige à être mobilisé plus souvent pour des opérations qui le dépassaient. Il soupira avant d’attendre une réponse de Taito, et de prévenir la délégation le cas échéant.


Résumé : /

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 19 Jan 2021 - 21:10
Mission importante




Le ministre semblait quelque peu hésitant, mais finalement, il me laissa partir. Je ne tardais donc pas à quitter les lieux aussi rapidement que je n’étais arrivé. Tel un fantôme, je m’en aller pour rejoindre au plus vite la zone où je pouvais rencontrer mes collègues. Sans doute que la chose la plus avantageuse avait été le fait que je me sois fait déguiser. Zéro retombée possible et ça, c’est un plus. Quant à l’agent qui s’occupait du roi, ne gérant pas le « recrutement » des domestiques, il n’y a aucunes raisons qu’il soit suspecté. Peut-être n’avais-je pas ramené la totalité des preuves disponibles, cependant, j’avais fait en sorte qu’aucune personne ne soit soupçonnée suite à mon infiltration. Cette sécurité assurée, je pouvais donc partir l’esprit léger.

Allant retrouver donc l’agent du Cipher Pol 1, ce dernier travaillait dur et je m’excusais de le déranger. Lui donnant ce que j’avais, à savoir l’escargophone qui avait enregistré bien des choses, je priais qu’il puisse en soutirer quelques détails croustillants. Rassuré sur ce point donc, je me sentais délesté d’un certain poids pour le coup. Nous allions pouvoir sans doute mettre la pression sur ce roi corrompu, ou aux idées peu claires. Autant dire, si la mission n’est pas réussie de façon optimale – à savoir sans histoires ou prise de tête intérieur – on peut supposer qu’elle est réussie ? Ce qui compte, c’est que désormais, le gouvernement puisse faire son travail avec les preuves nécessaires.
Quand Ryuk me demanda mon avis sur certaines choses, je réfléchis avant de soupirer. Prendre des décisions est toujours une chose compliquée, mais ayant l’esprit plus clair actuellement, je me sentais plus à même de prendre des décisions aux conséquences plus sous contrôle qu’autrefois en début de mission.

« Transmettez les informations, que la délégation puisse se préparer. Concernant les Ministres… J’aimerais quand même qu’on tente la chose dans la soirée. Mais il faudrait aussi qu’un homme se presse pour aller regarder ces fameuses caisses de vin. Bien entendu… Discrètement. Inutile de prendre des risques, surtout si le roi craint pour ses secrets et que les fameuses caisses de vins sont quelque chose de compromettant. Les ministres sont vraiment un bonus si nous y arrivons dans la nuit. Encore une fois, la prudence est le maître mot, nous avons une base solide avec ce que nous avons trouvé. Merci de votre aide. »

Tendant la main vers Ryuk, je le remerciais pour sa participation et le fait qu’il ait fait son devoir comme il se doit. Reconnaissant ? On le voit le changement… Et dire qu’à mes débuts je ragerais d’une réussite si « mitigée ». Souriant faiblement à l’homme, je repris doucement la parole.

« Gardons à l’œil le roi oui, jusqu’à ce que la délégation intervienne, il faut être sûr qu’il soit présent pour répondre de ses actes, quitte à choisir ça plutôt qu’interroger les ministres ou vérifier les caisses de vins. Quand la délégation sera là, nous pourrons enfin nous reposer en effet. »

Sur ces mots, je ferais ce qu’il faut pour assurer ce que j’avais dit. A savoir la surveillance du roi. Si le Cipher Pol avait besoin d’un coup de main en cas d’imprévu dans la nuit, alors je serais le premier dépêché. Et si par chance la nuit se déroulait calmement, c’est donc au port que j’attendrais cette fameuse délégation afin de les accueillir. Une façon de finir officiellement cette mission et retourner à des affaires plus importantes. Quoi que, au fond, même si l’affaire semble banale, elle est aussi un moyen d’obtenir une possible promotion, mais aussi et surtout obtenir la confiance d’une fameuse étoile. Si j’obtenais sa confiance, ce serait un moyen de m’infiltrer un peu plus dans ses affaires et donc agir pour une autre personne plus digne de confiance. Le but final étant bien entendu encore et toujours de préparer le retour d’une seule personne : Chairoka.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Jan 2021 - 0:51



Agent du Cipher Pol 1, Ryuk Sawayoshi

    - Mieux vaut que nous nous fassions discret, oui, indiqua l’agent du Cipher Pol 1 sans commenter les manœuvres proposées.

En effet, il y avait peu de choses qu’ils pouvaient faire à présent. L’agente du Cipher Pol 2 en infiltration continuerait de ramener des informations, au besoin, et permettrait ainsi de rapidement comprendre que le Roi était agité et tentait de se débarrasser des preuves directes. Pourtant, il ne fuirait pas sa confortable position, ayant échappé à la réalité trop longtemps pour mettre aussi rapidement de l’ordre dans son esprit. Ses ministres seraient moins aux aguets, à part le Premier Ministre qui finirait par disparaître sans crier gare. L’ancien révolutionnaire prétexterait une mission diplomatique, avant de déguerpir sans demander son reste.

La délégation arriverait peu de temps après.


Vice-Directeur du Cipher Pol 8 : Fernand Skellig.
Renommé à 93.524.777 B.

Des six personnes présentes, aucune n’était déjà entrée en interaction avec Taito avant ce jour. Il s'agissait d'hommes et de femmes bien vêtus, et certainement versés dans les finances et la politique. Aucune ne manifestait d'appartenance à un mouvement quelconque, sinon au Gouvernement Mondial. Pourtant, Taito pourrait se remémorer avoir vu l'un de ses interlocuteurs parmi les affiches de renommées du Gouvernement, ou sur des articles des journaux qui étaient diffusées par les Martin Facteurs. Il s’agissait du numéro 2 de l’Agence du Cipher Pol 8, le Vice-Directeur Fernand Skellig. L’homme se tiendrait d’ailleurs en tête de cortège lorsque Taito viendrait les accueillir, et il le regardait avec le respect qui était dû à sa position.

    - Vice-Directeur Nowaki, je suis le Vice-Directeur Skellig, du Cipher Pol 8. Grâce aux informations que vous nous avez fournies, nous avons assez de matière pour redresser la corruption présente dans ce pays. Je peux vous rendre un service et vous mettre au centre de la résolution de cette enquête dans les médias tout en faisant les gros titres des journaux, pour vous permettre de gagner en renommée si vous le désirez. Ce sera difficile d'éclipser Kaiten-Su, certes, mais ce n'est pas impossible d'être sur le devant de la scène malgré tout.

Il parlait de renommée auprès des citoyens. Cela permettrait à Taito d’asseoir plus ou moins sa réputation grâce aux machinations des médias. Il devrait apprendre tôt ou tard à tirer les bénéfices de ces manigances, mais la proposition n’était surtout pas anodine. En criant un haut-fait sur les toits, cela permettait de justifier sa montée en grade rapide et d’éviter d’éveiller les soupçons. Bien sûr, il avait simplement déplacé des pions sur un échiquier ici, et il s’en attribuerait simplement une gloire éphémère, mais en tant que futur Directeur de son agence, c’était toujours cela de gagner en termes de confiance. Les enjeux derrière cette anodine question pour le grand journaliste qu’avait été Fernand étaient de toute évidence à l’échelle du Gouvernement Mondial.

Enfin, s’ils n’avaient rien à échanger de particulier, le Skellig se dirigerait vers le château sans crainte de ce qu’il allait arriver. Les agents dirigés par Taito repartiraient à leurs missions respectives, une fois toute la situation tassée.


Résumé : /

Carte extérieurs
Carte RDC
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 24 Jan 2021 - 2:29
Mission importante




Fort heureusement, il semblerait que le roi se soit tenu tranquille dans la nuit. Ayant veillé malgré tout à ce que rien ne dérape, c’est donc avec impatience que j’attendais le lendemain pour accueillir cette fameuse délégation. Patientant sur les quais, je regardais le navire se mettre comme il faut et finalement les gens descendre de ce navire. L’homme en tête venant à ma rencontre, j’en déduisais qu’il était le leader de cette délégation. L’homme se présentant rapidement, je lui serais la main et écoutais ses dires. Paroles bien alléchantes que voilà, cependant, la gloire n’était pas la priorité. Sauf s’il était question d’asseoir sa position dans l’opinion publique ? L’homme faisait référence à une bataille gagnée dernièrement et qui faisait la gloire de l’Amiral Archer. Souriant en douceur, je vins alors à réfléchir, puis finalement reprendre la parole.

« J’apprécie votre offre, cependant, je pense que le plus juste serait de citer la réalité. J’ai aidé à la résolution de cette enquête, mais en compagnie de mes hommes et ceux des autres cipher pol. De mon point de vue, j’ai simplement terminé un travail déjà bien entamé. L’honneur reviens à toute l’équipe. Si vous désirez me mettre sur les devants de la scène … pourquoi pas. Mais dans ce cas, je veux qu’aussi mes hommes et ceux des autres agences aient leurs gloires d’intact. Je mise essentiellement sur la bonne cohésion de groupe pour que nous réussissions nos missions. »

Mettant en avant le fait que ce n’est pas moi uniquement qui ais réussis, j’espérais que l’homme userait des bons mots sur le papier pour qu’absolument tout le monde soit content. Que ce soit les civils – qui en général m’apprécient – mais aussi mes hommes. Au final, je remerciais tant mes hommes que ceux des autres cipher pol qui m’avaient permis de réussir mes objectifs.

Sur ce, je quittais l’homme pour alors reprendre la mer. En chemin, je pris des nouvelles de ma sœur. Cette dernière ne répondit pas immédiatement puisqu’il s’agissait de Furakawa à l’autre bout du fil.

« Ouai ? C’est qui ? »
« … Vice-Amiral Nowaki… »
« Vice-Amiral No.. Oh merde… Bonjour.”
“ Furakawa ?”
“ Ouai… Euh… Oui… je … Violet est pas loin, je vous la passe. »

Ni une ni deux, il me passa ma sœur avec qui je débutais une certaine discussion. Cette dernière me raconta s'entraîner pour maîtriser dès que possible le haki de l'armement. Pour cela, elle se mettait - lors d'entraînements - dans des situations périlleuses dans l'espoir de déclencher cette sensation de puissance accrue, ce renforcement. Je tentais de l'aider en décrivant un peu la "sensation" à viser et ressentir, mais qui sait si ce n'est pas propre à chacun. En tout cas, elle ne lésinait pas sur les moyens. Celle-ci me racontait ensuite ses diverses aventures. Que ce soit ses échecs ou ses réussites, elle me fit un rapport complet sur ce qui se passe côté marine. Tandis que moi, je lui donnais de mes nouvelles pour la rassurer. Après un moment, celle-ci me parla de quelques recrues qui pourraient m’intéresser. Notant ses informations, je lui rappelais qu’elle devrait se rapprocher de l’Amiral Sorafuka, ainsi que l’Archer. Suite à cela, je raccrochais en douceur tout en ayant une pensée pour une autre verte. Prenant mon courage à deux mains, j’osais contacter la base de la marine située dans le nouveau monde, espérant pouvoir transmettre un message.

« Bonjour, Vice-Directeur du Cipher Pol 5, Taito Nowaki. J’aurais voulu… Contacter la Vice Amirale Elkens. Pourrez vous lui demander de me rappeler quand elle aura du temps ? … Merci. »

Raccrochant une fois ceci dit, je vins à soupirer longuement. Putain mais à quoi je pense moi…



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Corruption absolue [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: