Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 13 Nov - 19:33
Sur la tête de ma mère [1]



« Et c’est parti pour une nouvelle aventure ! » , disait-alors l’ex-pirate en posant le pied sur Whisky Peak.

L’île était réputé pour être le paradis des chasseurs de primes ainsi il aurait tout le plaisir d’essayer de glaner des informations par-ci par-là. Il avait besoin d’informations sur des potentielles futures recrues pour son organisation Unite et ainsi trouver des nouveaux bras pour travailler en collaboration avec Warrior. C’était sous les ordres de Samael qu’il était donc venu passer un petit instant sur Whisky Peak pour chercher des informations sur des différents groupes de criminels. Il était venu à la chasse aux infos et cherchait à travailler en ce but. Il avait plusieurs pistes mais pour cela il fallait d’abord commencer par visiter l’île qui était sous le joug de l’organisation Renaissance.

« Aaaaaah je me demande quel genre de personnes que je pourrais rencontrer aujourd’hui tiens. », disait-il en marchant tranquillement tout droit direction de la ville.

Le bretteur ne portait pas son uniforme de marine pour cette journée mais un ensemble rouge qu’il appréciait énormément. Il n’avait même pas sa cape blanche habituel qu’il affectionnait. Marchant alors de manière insouciante, que pourrait-il lui arriver après tout. Il était un homme libre désormais de toute prime, on ne pouvait pas l’attaquer pour son ancienne prime. L’éventualité de se faire appréhender par des chasseurs de primes étaient complètement hors de l’esprit de l’ancien pirate.

Il aimait l’idée de découvrir un nouveau pays et de voir la vie des habitants en place. Cela satisfaisait son esprit d’aventurier et de voyageur, des souvenirs d’une vie qu’il avait abandonné il y a bien longtemps pour devenir un pirate puis devenir un soldat du gouvernement. Le constantiniste avait soif de découverte mais aussi une cruelle envie de se désaltérer. Le voyage avait été long depuis Graou Island, il avait usé de son tranche-vent pour accélérer sa chaloupe et ainsi venir plus vite sur l’île aux chasseurs de primes. Il irait donc dans la supérette la plus proche pour s’acheter de quoi se désaltérer et se rassasier.

« Une bouteille d’eau et un sandwich s’il vous plaît ! », dirait-il en tendant quelques berries qu’il avait sur lui.

C’était le début d’une aventure que le bretteur ne s’attendait point. La journée ne faisait que commencer après tout…
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 18 Nov - 0:55
Sur la tête de ma mère




Whisky Peak, l’île parfaite pour qu’Obra puisse enfin apprendre à devenir un chasseur de prime efficace ! Bien qu’il était fier de son exploit quant à la capture du Ginger Dandy, il se rendit compte que les traques n’étaient parfois pas toutes aussi simples. En effet, sa nouvelle proie, un mania de l’information, demeurait particulièrement introuvable alors qu’il connaissait dors et déjà l’île sur laquelle il se dissimulait. Ainsi, se rendant compte des propres faiblesses auxquelles il faisait face, il avait décidé de prendre une décision importante avec l’accord de ses supérieurs : venir prendre des conseils sur cette île qui était remplie de personnes bien plus expérimentées.

En arrivant pour la première fois, il pensait qu’il serait accueilli avec beaucoup de méfiance, mais ça n’était en réalité pas le cas; la simple mention de l’Alliance des chasseurs de prime avait rendu tout le monde très accueillant.
Des semaines durant, Obra reçut toutes sortes d’informations pour pouvoir trouver des proies qui se cachent : les moyens de renseignement, les lieux de recherche les plus évidents, à quoi ressemblent les personnes les plus suspectes, etc…

Ce jour-là, Obra n’avait pas encore reçu toutes les informations nécessaires à un apprentissage complet, mais il était déjà bien parti pour être bien plus efficace. Désormais, si jamais il devait affronter un criminel, il connaîtrait quelques techniques pouvant être utile et efficace pour les affronter, des petites astuces auxquelles il n'aurait jamais pensé seul. Cependant, dans tout apprentissage, il fallait des moments de repos et aujourd’hui en était un pour l’inventeur. S’étant rendu dans une supérette, il errait dans les rayons tout en observant sa liste d’avis de recherche. Comme lui avaient expliqué ses aînés, un bon chasseur de prime se doit de toujours connaître les criminels à la mode et donc de les regarder le plus souvent possible.

Soudain, alors qu’il s’approcherait du vendeur, son regard se figerait en voyant un client. Le Taton lèverait et baisserait succinctement la tête jusqu’à finalement avoir la confirmation : sur cette île de chasseur de prime se trouvait visiblement un pirate primé, un certain Sakuga. L’homme cligna à plusieurs reprises des yeux, étant dans l’incompréhension ; pourquoi un pirate prendrait le risque de se balader ainsi alors qu’il était entouré de personnes pouvant connaître son identité ? Malgré tout, il n’était pas très primé et était donc probablement plus faible que Jackson, c’était donc certainement un bon entraînement, et sa capture permettrait de payer quelques verres aux collègues. Fier de son plan, Obra sortirait à toute vitesse du magasin, usant de ses nouvelles bottes presque neuves avant de se poser en hauteur sur un bâtiment en face. Du haut de son toit, il tiendrait en main son fusil, visant avec attention la porte de sortie du magasin, ayant chargé une noix de coco à l’intérieur de son arme. Dès que le pirate franchirait cette porte de sortie, le chasseur de prime appuiera sur la détente, le projectile partant en direction de son visage.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Nov - 19:19
Sur la tête de ma mère [2]



« Merci pour tout Mademoiselle ! », répondrait-il à la jeune femme qui tenait le comptoir.

L’ex-pirate déballait son sandwich pour le déguster d’une bouchée avant de sortir du magasin. Le bretteur se demandait quelle genre d’infos, il allait pouvoir négocier et à quel prix. Cela ne l’angoissait pas forcément mais il était serein sur cette petite escale sur Whiskey Peak, il avait l’habitude de voyager seul après tout. Il était ravi à l’idée de faire des rencontres et de prendre du plaisir à parler à de nouvelles personnes, l’île appartenait à une organisation de chasseurs de primes, des gens qui travaillaient en parallèle du saint gouvernement mondial sans pour autant en faire partie. Le fraîchement converti au constantinisme se demandait si il était possible que certains chasseurs de primes soient des croyants mais dans ce cas là c’était complètement incohérent qu’il faisait leur boulot sous la motivation de l’argent et non d’envie purement nobles. C’est alors que le bretteur reçut une noix de coco en pleine figure.

« Putain y’a des noix de cocos qui tombent du ciel dans ce pays c’est trop cool ! », disait-il en ramassant le fruit sur le sol. Il avait une énorme bosse qui poussait sur son crâne mais cela n’était pas suffisant pour mettre k.o le bretteur vu ce qu’il avait enduré récemment avec tout les entraînements qu’ils avaient subis. « Je sais j’vais en boire son eau ! Elle est super bonne l’eau de coco. »

Alors le bretteur dégainait son sabre avant de trancher avec précision le fruit afin de boire son eau. Il connaissait le plaisir de ce fruit depuis son enfance sur les îles célestes, sa mère lui avait enseigné les joyeuses propriétés de ce merveilleux fruit. Il savait comment découper la noix avec minutie grâce à ses talents de bretteurs et tout ce savoir-faire qui était un héritage de son île natale. L’eau de coco rappelait une certaine époque qui était bien loin derrière lui, une enfance insouciante avec une mère aimante et des amis géniaux. Ah le bon vieux temps, c’était tout le goût qu’il y avait derrière cette eau de coco.

« Sah quel plaisir. », dit-alors le bretteur après avoir bu une gorgée de ce doux breuvage.  « Bon c’est parti pour la chasse aux infos ! »

Ainsi l’ange continuait alors à se promener en direction de la place centrale de l’île pour prendre des informations sur ce qui serait ses prochaines cibles ou plutôt ses prochaines recrues comme il le pensait si bien. Le pardon et la rédemption n’attendaient pas après tout !
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 2 Déc - 17:21
Sur la tête de ma mère




Mince, l’attaque n’était clairement pas suffisamment puissance pour blesser le criminel qui semblait même très de trouver ainsi un fruit. Cependant, le chasseur de prime pouvait aisément comprendre sa réaction : lui aussi adorait énormément le jus de coco.

Malgré tout, même si cette attaque avait été un échec, l’homme ne se laissait pas abattre et le simple fait qu’il n’est pas repéré le tireur était un signe évident : le problème venait de la taille du projectile. Alors que sa cible commencerait à se diriger vers la place centrale de l’île, le Taton lui prendrait de la hauteur avec ses bottes avant d’user de sa cape pour planer dans les airs au-dessus de lui. Finalement, il serait temps de mettre en place le nouveau plan pour vaincre son adversaire.

Usant de ses pouvoirs de maudit, Obra se mettrait à générer une nouvelle fois une noix-de-coco, ce fruit lui ayant jusque-là porté chance, mais celui-ci aurait quelque chose de bien différent. En effet, la taille de celui-ci serait particulièrement non conventionnelle ; là où une grosse noix pouvait aller jusqu’à 30cm, celle-ci en mesurerait au moins 100, pour un poids plutôt important. Quel était le plan du Taton ? Simplement de lâcher cet immense poids au-dessus du bretteur…. ce qu’il fit finalement, non sans prononcer une petite phrase d’accroche.

“ - Hasta la Fructa.”

Il observerait ensuite le fruit entamer sa descente, espérant que ses calculs étaient bons pour pouvoir atteindre l’homme au bon moment et pouvoir l’assommer sur le coup.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 4 Déc - 3:20
Sur la tête de ma mère [3]



L’ange profitant du soleil était étonné quand le ciel s’était assombri d’une façon étrange sur son chemin. Il n’eut à peine le temps de comprendre ce qui venait de se produire qu’il reçut en plein sur la grosse bosse sur son crâne la noix de coco du chasseur de prime. Le corps du Keigo lâcha au sol, c’était la première fois qu’il était assommé par une noix de coco. Ce serait sûrement la seule et unique fois, le corps du bretteur avait la tête dans le sol et ses pieds se mouvaient au ciel dans tout les sens.

« J’suis un ange pas une autruche merde. », se disait-il à lui même.

Il émergeait petit à petit de sa petite absence avant de sortir sa tête du trou. A la première bosse que le Keigo possédait, il y en avait trois petites sœurs qui s’étaient rajoutés au dessus d’elle ce qui rendait la scène plutôt marrante si on était un spectateur. Cela ne pouvait pas être un hasard une si grosse noix de coco qui tombait sur sa tête. Le Keigo se mit alors à paniquer en voyant la taille du fruit qui s’était directement venu le cogner en pleine tête.

« Je suis peut-être dans un jour de malchance. J’ai du vexé une tradition de cette île et il y a des noix de cocos qui me tombent sur la tête. Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça. », disait-il à haute voix en paniquant. Il semblerait que la noix de coco ait un peu affecté les capacités mentales du Keigo qui se mettait à délirer. Il avait l’air un peu plus simplet que d’habitude après avoir été frappé un peu trop fort par la noix de coco. Il sortait ses armes et se mit à psychoter un peu en regardant autour de lui.

« Attention hein je suis armé ! », dirait-il en direction des personnes qui le regardaient avec un regard plutôt agressifs. Enfin c’est comme ça qu’il percevait les regards moqueurs de la population de Whisky Peak qui soit l’ignorait soit rigolait à la vue des grosses bosses qu’il avait sur la tête.

« Bordel mais je suis tombé dans quel genre de pays de nouveau moi ? »
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 6 Déc - 19:45
Sur la tête de ma mère




“ - Il est pas très malin, mais il est coriace, c’est sûr."

Obra commençait à se demander s’il était vraiment capable de venir à bout seul de son adversaire. Après tout, il avait utilisé quelques unes de ses plus puissantes armes et cela fut incapable de venir à bout de son adversaire ; avait-il la moindre chance même en continuant à attaquer ainsi ? Non, il fallait user d’une autre méthode. Aussi puissant soit l’adversaire, s’il se rendait compte qu’il était entouré de chasseur de primes, il désirerait probablement se rendre et n’envisagerait certainement même pas le combat. Oui, c’était la meilleure idée selon Obra.

Sautant de son toi, le chasseur de prime à la blouse viendrait déployer sa grande cape rouge qui faisait office de parachute avant de lentement descendre. Une fois au sol, il pointerait du doigt l’homme aux trois bosses avant de prononcer sa phrase avec beaucoup d'aplombs.

“ - Tu es très résistant, mais c’est très présomptueux de ta part d’envisager pouvoir t’en sortir sans aucun problème en temps que primé ! Oui, je sais qui tu es, Sakuga ! Je ne te laisserais pas partir d’ici !”

Toujours plein d’assurance, le chasseur de prime viendrait tendre un avis de recherche comme pour appuyer ses propos, venant montrer aux spectateurs de la scène la fameuse prime. Obra ne le savait pas encore, mais cette prime était déjà désuète et malheureusement, il n’avait pas encore appris à faire le tri dans ses feuilles, rendant la situation d’autant plus ridicule. Comment Sakuga allait-il réagir après une telle annonce ?


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 12 Déc - 23:40
Sur la tête de ma mère [4]



« Hein ? Qui m’a primé encore ? J’suis innocent j’vous jure Monsieur ! », disait alors le constantiniste.

Il était peut-être que recherché désormais par des criminels qui lui voulaient sa peau. Pire il imaginait déjà que l’Archer avait annulé son entrée dans la marine et l’avait primé pour avoir quitté la Couronne. Il était dans un stress assez grand mais l’ex-pirate essayait de réfléchir de façon cohérente. Il y avait néanmoins quelque chose qui clochait dans toute cette zizanie. Les chasseurs de prime au repos sur les côtés commençaient à se lever pour s’approcher dangereusement du Keigo. Il fallait qu’il s’en sorte coûte que coûte.

Commençant alors à mouliner son sabre de façon à créer un appel d’air pour arracher l’avis de recherche au chasseur de primes grâce à son vent, le bretteur espérait que cela fonctionne. Le gouvernement avait après tout l’habitude de sous-évaluer ses capacités. Une fois qu’il aurait l’avis de recherche entre les mains, le bretteur commencerait son ascension dans les cieux telle une fuite bien menée pour un larcin. Il était clairement un gros poisson enfin plus maintenant vu qu’il était marine.

« Voyons voir cet avis de recherche », disait-il à haute voix en gardant une station bien au dessus de la population de Whisky Peak. Il essayerait tant bien que mal d’esquiver les différents tirs avec ses capacités en se posant la question d’où il pouvait bien venir. Il devait y avoir une erreur au casting quelque part. Cela faisait déjà au moins un an qu’il avait été acquitté de tout ses crimes. Il avait complètement zappé de se promener avec son ancien avis de recherche mais celui-ci semblait avoir édité il y a un moment. Si seulement les avis de recherches pouvaient décrire les crimes que les criminels avaient commis.

« Bon, oui je suis Sakuga mais j’suis pas primé voyons il date en plus cet avis de recherche ! J’ai été acquitté ! Madame le juge, Monsieur le commissaire, j’vous le jure sur la tête de ma mère !!! », disait-il en faisant des yeux doux en direction des personnes qui voulaient visiblement lui faire la peau. « Je peux expliquer tout mon parcours même me refaire juger pour vous prouver que je suis innocent il faut lire les journaux Monsieur le chasseur !!!»
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 18 Déc - 22:38
Sur la tête de ma mère




Innocent ? Le chasseur de prime avait souvent entendu cette phrase de la part des criminels qu’il chassait. Malheureusement, à cette époque, il était encore bien trop crédule, n’ayant pas reçu l’apprentissage de ses aînés pour le métier. D’un geste vif, il lèverait son arme avant de la ranger dans son dos, haussant simplement les épaules avec un grand sourire.

“ - Oh, si vous êtes innocent alors, tant mieux. Ça vous dit de venir boire un jus de fruit avec moi pour me faire pardonner des noix-de-coco ?”

S’approchant de Sakuga dans un calme olympique, il sortirait d’une de ses poches une pomme fraîchement générée, venant la croquer comme si de rien n’était, observant l’avis de recherche que l’autre lui avait subtilisé avec une certaine aisance.

“ - Du coup, comme ça se fait que vous ayez été acquitté, ça fait longtemps ? C’est vrai que mes avis de recherches sont plutôt vieux, j’en ai encore certains en double avec des primes différentes. Vous êtes passé du bon côté ?”

Obra ne semblait nullement agressif, au contraire. Il était évident à cette époque que n’importe quel criminel aurait pu aisément le duper. Après tout, cela lui semblait plutôt logique : si aucun autre chasseur de prime ne l’avait attaqué sur cette île auparavant, c’est qu’il disait probablement vrai. A ce moment précis, le Taton ne se demandait pas tant pourquoi il avait été primé à l’époque mais surtout si son interlocuteur était un amateur de jus de fruit qu’il pouvait générer à l’infini.



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 9 Jan - 17:18
Sur la tête de ma mère [5]



« Ah bah un peu de bon sens !!! », disait-il alors en soupirant. C’était bien la première fois qu’on le prenait de nouveau pour un primé. Il avait fait des sales crimes après tout et la rédemption n’était pas acquise à tout moment. Une erreur pourrait le conduire à voir sa tête de nouveau sur des affiches du gouvernement mondial. C’était pour cela qu’il devait se battre pour être un fier soldat du gouvernement.

« C’était vous les noix de cocos ???? », disait-il alors tout intrigué. Il se posait la question de quand et comment quelqu’un pouvait se battre avec des noix de cocos. Il était même intéressé par cette nouvelle.

« Vous êtes magicien ou maudit ? Vous sortez des pommes de votre poche comme si de rien était. », dirait-il avec une crédulité sans nom. Les noix de cocos avaient peut-être frappé un peu trop fort sur sa tête et ainsi il avait acquis une certaine naïveté qu’on pourrait sûrement qualifier de mignonne.

« En fait, j’ai été acquitté il y a presque un an maintenant. Depuis je suis soldat au service de la marine pour me racheter de mes crimes passées. C’est un peu la peine que je purge désormais pour tout le mal que j’ai fait. », dirait-il en reprenant son calme. « J’adore le jus de fruit, ce sera avec plaisir !!! »

Rangeant alors son épée, le bretteur se mit à rigoler avant de se présenter d’une manière en bonne et due forme. C’était comme ça que l’on lui avait enseigné même lorsqu’il était encore qu’un pirate.

« Mon nom est Sakuga Keigo ! Je suis commandant de la marine et vous mister Fruitz vous vous prénommez comment ? »

La chasse aux infos pourrait reprendre après avoir passé un moment avec le chasseur de primes. La journée ne faisait que commencer après tout, il avait tant de choses à découvrir sur Whisky Peak après tout…
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 3 Mar - 8:08
Sur la tête de ma mère




“ - C’était moi en effet, je suis bien maudit. J’ai mangé le Furutsu Furutsu No Mi et depuis, je peux créer des fruits à volonté. Ils peuvent être petits ou grands, pour ça que quelques noix-de-coco étaient particulièrement grandes. Désolé encore d’ailleurs, j’espère qu’elles ne vous ont pas fait trop mal.”

Finalement, il écouterait le marine expliquer avoir été acquitté tout en se dirigeant jusqu’à une taverne.

“ - Obra Taton, membre de l’Alliance des chasseurs de prime ! C’est une bonne chose de voir que des criminels peuvent se repentir et passer du bon côté, vous avez une très bonne mentalité ! Pour cela, c’est moi qui offre les boissons !”

S’installant au comptoir, Obra ferait signe au tavernier, lui commandant deux jus de fruits. Tout d’abord très surpris, regardant tout autour les personnes qui buvaient à foison des bières et autres alcool fort, il finirait par soupirer, se contentant de servir un jus de pomme à chacun des deux.

“ - A notre amitié ! Alors Sakuga, que venez-vous faire sur cette île ? Pour ma part je suis venu chercher des conseils auprès de collègues expérimentés, mes prochaines traques sont difficiles à débusquer. Vous êtes à la recherche d’un criminel ou quelque chose du genre ?”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 10 Mar - 22:35
Sur la tête de ma mère [6]



« Oh vous savez le chemin de la rédemption n’est pas encore fini pour moi hahahahaha ! », disait-alors en rigolant à pleine gorge.

Le bretteur buvait alors son jus de pomme d’une seule traite avant de répondre au chasseur de prime. Il faisait partie de cette grande organisation qui luttait contre les pirates et les criminels du Nouveau Monde, une organisation indépendante mais qui agissait pour le bien après tout même si c’était sûrement l’argent qui motivait avant tout chaque chasseur de primes.

« Ce que je cherche ici ? Des informations principalement sur des petits primés hahahahaha ! », disait-il sans aucune honte. « Je cherche à reconduire sur le bon chemin les petits primés comme je l’étais autrefois, je cherche à leur montrer la voie de la rédemption et qu’être un soldat de la justice est plus glorifiant et important pour avoir un meilleur avenir ! »

Sakuga pensait les mots qu’il venaient de dire honnêtement, il était persuadé qu’il pourrait bientôt dans quelques années changer la face de ce monde si il s’en donnait les moyens. Il savait qu’il ne fallait pas qu’il vise seulement d’être un grand guerrier pour le gouvernement mondial, il fallait qu’il devienne une légende qu’il devienne un symbole de la justice.

« Si vous avez besoin de coups de mains, vous pouvez toujours contacter la marine ! Je suis sûr que des gens comme moi seront ravis de vous aider dans vos prochaines traques ! », disait-il avec un franc sourire. Il comptait offrir son aide à chaque personne qu’il rencontrait, c’est son caractère franc et gentil qui faisait de lui un allié sur lequel on pouvait compter quelque soit la situation. Il estimait qu’il était capable de venir en aide à ce maudit des fruits et puis c’était un garde-manger sur pattes.

« D’ailleurs vous pouvez vraiment faire tout type de fruits possibles ? », disait-il en s’intéressant un peu plus à la malédiction de l’homme.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 30 Mar - 22:57
Sur la tête de ma mère




“ - En effet, vous êtes sur la bonne île pour trouver des informations sur des primés. C’est également une des raisons pour laquelle je suis ici, je suis sur la piste de deux primés pour l’alliance, et ils sont difficiles à débusquer. En ce qui concerne la marine, ça n’est jamais un problème, c’est même très agréable de travailler à vos côtés. Même si certaines choses me déplaisent dans l’engagement, je respecte énormément votre travail et votre investissement.”

Finissant son jus de fruit, le chasseur de primes serait étrangement surpris que quelqu’un s’intéresse à sa malédiction. En général, les gens avaient tendance à se moquer de lui lorsqu’il annonçait ses pouvoirs, mais ce marine semblait bien différent. C’est avec un grand enthousiasme qu’il viendrait lui expliquer davantage ce dont il était capable.

“ - En effet, je suis capable de fabriquer tous les fruits qui existent au monde, qu’il s’agisse de pomme, de fraises ou même d’ananas. Mais ça n’est pas tout, je peux également modeler la taille de ces derniers, c’est comme ça que j’ai fait pour envoyer une noix-de-coco aussi grande tout à l’heure. Après, j’ai aussi certaines bottes secrètes qui profitent de la méconnaissance du monde…”

Comme pouvoir appuyer ses mots, le chasseur de primes viendrait générer devant Sakuga un genre de sphère transparente qui semblait émaner de la lumière. Le fruit avait un diamètre de 10 cm.

“ - Ceci est une gèche, un fruit inconnu de la plupart du monde car on ne peut le trouver dans des cavernes dans les montagnes gelées de Yakoutie Island. Il est très bon, mais il ne faut surtout pas avoir de geste trop brusque sinon il libère sa lumière et vous éblouit."


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue50/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue12/750[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 24 Avr - 15:43
Sur la tête de ma mère [7]



« Oh vous savez malgré le fait que je sois rattaché au quartier général de Marine Ford je suis assez libre de mes mouvements en général hahahaha. », répondait-il quand on lui parlait d’engagement. Le constantiniste souriait à pleine dent avant de poursuivre. « L’engagement c’est relatif, je fais mon travail pour pouvoir apporter la protection aux habitants de part et d’autres du monde comme pour établir un édifice qui restera pour l’éternité comme un symbole d’espoir pour le monde. »

C’était ici le credo de Sakuga, se battre pour devenir la lumière qui serait le porte-étendard du gouvernement mondial pour le reste de l’histoire. Celui qui marquera les légendes comme le guerrier ayant unifié le monde et apporté la paix sur tout ceux qui se mettrait sous la protection du gouvernement mondial.

« Oh ce serait marrant si vous pouviez faire des fruits du démons quand même ahahahahaha. », dirait-il en toute insouciance en rigolant à gorge déployée. « Un fruit qui fait de la lumière qu’on trouve uniquement sur Yakoutie Island c’est tout simplement prodigieux. Entre quelques chasses vous voyagez donc dans le monde pour trouver des différents fruits pour votre collection ? »

Le bretteur montrerait alors ses katanas d’une belle qualité, ce n’était pas des lames d’exceptions mais il était fait d’un alliage en titane qui les rendait difficilement destructible.

« Moi j’aimerais faire la collection des lames d’exceptions, on les appelle les Meitous. Ce sont des lames ayant une grande légende derrière elle. Je cherche à en obtenir le plus que possible afin qu’elle m’aide dans mon objectif. Je pense que tout les anciens porteurs de ces lames me donneront de la puissance pour avancer vers mon objectif de monde nouveau ! »

S’étirant alors, le bretteur se leva après avoir fini son jus de fruit. C’était bien l’heure pour lui de s’en aller et de rentrer à la maison,  il récolterait des informations avant de prendre le chemin du retour pour Graou Island. 

« Si vous avez besoin d’aide un jour appelez moi ! », dirait-il en laissant un morceau de papier avec son numéro de denden mushi. « Courage dans vos recherches, faites attention, il y a certains noms qui sont réputés pour être des cibles que des chasseurs de primes n’arrivent pas à capturer... »
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] Sur la tête de ma mère [PV Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 2 Mai - 0:26
Sur la tête de ma mère





“ - Je ne suis pas un sabreur, mais j’en ai rencontré quelques-uns qui possédaient de belles lames, et il est vrai qu’elles vous aideront probablement, tout comme mes fruits me rendent plus puissant. Pour répondre à votre question, je pars bien à la recherche de fruits inconnus dans le monde entre mes traques, voir même pendant, c’est une de mes méthodes pour devenir plus puissant et évoluer. Malheureusement, je ne pense pas être capable de créer de fruits du démon… ou en tout cas, j’ai déjà essayé mais je n’ai jamais réussi, ahahah.”

Finissant son jus de fruit, le chasseur de primes verrait son compagnon de table se lever, lui tendant un numéro de denden mushi, lui proposant son aide à l’avenir.

“ - Ca serait volontaire que je ferais appel à vous si jamais j’ai besoin d’aide. Et merci pour votre conseil, j’essayerais de faire attention aux personnes que je traquerais, de ne pas m’attaquer à plus fort que moi sans m’être bien préparé auparavant.”

Saluant d’un geste de la main, il observerait l’homme partir avant de lui-même se lever de table, étirant ses membres comme s’il s’était assis une éternité. Assez pris de temps pour lui, il était désormais l’heure de passer à l’entraînement, devenir un meilleur chasseur de primes n’allait pas se faire en buvant des jus de fruits, il fallait continuer à apprendre les bases.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: