Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Dim 14 Fév - 10:30
Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Je décidais enfin à me montrer et me dirigeais vers la Belle pour lui venir en aide à mon tour même dans mon état pittoresque. Elle ne semblait pas emballer par l'idée de me voir ici et fronçait les sourcils de son air sévère. C'était la première fois qu'elle n'était pas contente à ce point avec moi. Je pouvais comprendre son sentiment, mais comprenait-elle le miens ? D'un ton un peu colérique elle me demandait ce que je faisais là.

LUCINA: Je suis désolée... Je ne voulais pas te laisser. Les villageois sont en train d'évacuer le village avec Féliora et moi, je voulais revenir t'aider même avec ma jambe en compote.

Elle me demandait d'une intonation un peu plus calme comment allait ma jambe ?

LUCINA: J'ai encore des sensations, mais je ne sens plus la douleur que j'ai eu sur le moment. Je ne suis pas médecin, mais je penses que j'ai subi de lourdes fractures...

Je m'approchais d'avantage béquille en main. Une fois entièrement à côté d'elle, je constatais que le combat d'avant ne la laissait pas indifférente, elle reprenait à peine son souffle et se servait du mur de la grotte pour se poser. Une question qui se posait, comment sortir ce géant d'ici pour qu'il ne continuait pas à être une menace pour le reste des habitants et de l'île elle même ! Je me souvenais que la bête en avait après Anoverzaire... Quelque chose clochait bien plus que ce géant poilu.

LUCINA: Je suis certaine qu'Anoverzaire est la clé pour résoudre le problème. Le géant en avait après elle ! Peut-être qu'elle lui a prit quelque chose ? Ou en était-il tout simplement amoureux ?

Je me sentais un peu bête et gênée de dire autant de choses qui n'avait pas vraiment de sens. Des hypothèses complètement tirées par les cheveux !

COLOR'ART: Est-ce que ça change de tes habitudes ? T'es folle de naissance après tout. Bwahahaha !

LUCINA: Moque toi va ! Au lieu de m'embêter tu pourrais m'aider à réfléchir au problème dame Eleona...

Je vous jure celle-là ! Insupportable par moment, même assez souvent ! L'heure n'était pas à la dispute, mais à la réflexion, une réflexion que nous devions hâter, car la bête géante pouvait se réveiller à tout moment. De ma patte folle, je décidais alors d'inspecter le géant poilu. Je faisais le tour et ne montais pas dessus, de peur de le réveiller un peu trop rapidement. Rien au niveau de sa tête, rien au niveau de ses bras, de ses jambes... Je ne pouvais pas voir son dos non plus, peut-être y avait-il quelque chose ? Après cette petite inspection, c'était d'un pas lent que je me dirigeais à nouveau vers l'archange.

LUCINA: Je n'ai rien vu de particulier chez lui. A l'exception que la créature est blessé, mais c'est tout. Pas de marque de malédiction, pas de marque ou de traces de modifications corporelles en vue. Je sèche en terme de réflexion, mais peut-être que tu en sias un peu plus que moi De Lérhane ? Tu possèdes une grande connaissance du monde, pas vrai ?

[Désolée pour le grand retard et ma réponse très tardive]

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 16 Fév - 0:04



feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



Le temps filait inexorablement, doux nectar glissant sur la chair avec fracas et extase. Perdu au cœur du tourment, l’heure viens, l’esprit se fend. Respiration haletante, esprit embrumé, l’être ailé se fait porte étendard d’un désespoir grandissant, succession de variations et de répétitions. La machine gronde dans le vide, l’empire du son s’éclatant sur les parois du monde. La mine triste, la De Lérhane écouta les paroles de sa jeune amie, hochant lascivement la tête avant d’observer cette dernière se diriger vers la bête pour tenter de l’examiner. Prêt à bondir pour attraper la vampire et la sauver d’un potentiel réveil spontané, Ishtar était assez perdue dans ses pensées. Qu’était ce monde de cruauté où le malheureux se faisait prédateurs et où le malheur s’abat en de si nombreux lieux ? Cependant, l’Archange du Typhon ne devait pas se laisser aller. Remobilisant progressivement ses forces, prenant son courage dans sa poigne absolue, elle se dressa, se hissant sur ses deux jambes pour observer de ses trois mètres de haut la carcasse encore vivante et organique de cet être venu d’ailleurs et aux propriétés si spécifiques. Dans la pénombre, un pas après l’autre, une seconde après l’autre, dans le silence sépulcral de cette caverne faisant office de cathédrale, l’ancienne révolutionnaire fit à son tour le contour de sa proie, l’observant sous diverses coutures avant de se tourner vers l’arrière de cette immense salle aux arcades rouges et aux parois froides. Plissant les yeux, la maudite revêtis ses yeux reptiliens en cherchant tout passage menant plus profondément dans la falaise.

-Je crois qu’il y a un chemin par là. S’il ne vivait que dans cette salle, cela ferait vraiment office de cellule pour lui.

Se dirigeant vers la Delalande, la blonde aux quatre ailes porteraient la jeune femme à la chevelure rose afin d’éviter que la situation de sa jambe n’empire. Se dirigeant encore plus profondément dans les tréfonds de Redline, la céleste reprendrait la parole.

-Il doit y avoir quelque chose avec Annoverzaire oui, mais difficile de savoir quoi et comment s’en servir pour que tout redevienne paisible. Si elle lui a volé quelque chose, il nous suffirait de le ramener et de condamner cette partie du dédale, si c’est l’amour qui a motivé sa réaction je ne sais pas vraiment si l’on peut ramener la configuration à un statu quo, réfléchissait à haute voix la bilcane qui avait toujours sa tête embrumée par un grésillement d’adrénaline retombant. Je t’aurais bien envoyé voir avec elle mais hors de question que tu fasse l’allé retour pendant que je continuerai seul. Cela pourrait malgré tout aggravé ta blessure actuel, expliqua l’Archange du Typhon qui tenait à la santé et l’état de sa camarade.

Les ténèbres s’intensifiaient alors qu’arrivant tout au fond de la pièce gigantesque se dessinait ce qui s’avérait être un passage. De loin, une des parois se terminait avant de rencontrer l’autre et créer donc une ouverture cachée, surtout vu l’obscurité. Les deux demoiselles pénétrèrent alors l’antre de la bête.






© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Dim 4 Avr - 23:40
Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Ishtar repérait une petite entrée bien cachée. Elle s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras. Encore cette sensation d'être un "boulet" pour ma camarade. Elle entamait donc la marche et relevait les hypothèses émises plus tôt.

LUCINA: Merci, Ishtar... Mais ne t'inquiètes pas pour moi, je penses pouvoir être capable d'arriver jusqu'à Annoverzaire s'il le faut et de la ramener. Je ne t'étais pas d'une grande aide jusque là à cause de ma blessure...

La Belle ne voulait pas me laisser galoper dans mon état, et n'importe qu'elle être dotée d'une bonté comme la sienne aurait fait la même chose. Nous nous apprêtions donc à entrer dans l'antre du Géant poilu. Ce qui était étrange le passage était beaucoup trop étroit pour un aussi grand gaillard que lui ou qu'elle. Quelqu'un d'autre devait vivre avec lui ou alors il grandissait ici, tout seul... Rien que de penser à comment il ou elle était arrivé(e) ici, ça m'attristait. Il faisait sombre, beaucoup trop sombre pour un être humain normal. Nous continuions donc à nous enfoncer plus profondément encore dans ces tunnels, enfin c'était ce que je pensais lorsque nous pouvions à peu près distinguer quelques meubles. Un endroit caché ? Hum... Etrange tout de même, cette histoire devait être tirer au claire et au plus vite. Le Goliath ne restera pas endormi éternellement.

LUCINA: Hum. Ishtar, regarde là-bas. Il y a beaucoup de dossier ? Enfin je suis pas sûre de ce que je vois.

Mais ce qui retenait le plus mon attention par la suite, était le berceau faisant quasiment ma taille voir plus grand. Un orphelin ? Ou un enfant caché ? Ce pauvre géant était bien entré ici, d'une manière ou d'une autre, mais en fouillant un peu plus les lieux, sa maison semblait devenir peu à peu sa prison. Je pointais alors du doigt l'objet en question.

LUCINA: Regarde là-bas ! On est d'accord que c'est un berceau ? Il a l'air d'être grand.


Je regardais en direction de la Belle de mon seul œil, apeurée de découvrir une vérité morbide ou sortie tout droit d'une histoire d'horreur. Si seulement le lieu pouvait être un peu plus éclairer ce ne serait pas de refus ! Pensais-je. Je faisais part d'une nouvelle hypothèse à mon amie.

LUCINA: Et si... Et si Annoverzaire est la... mère du Géant ? Tu penses que ça peut être possible ? Ses filles et son mari n'étaient peut-être pas au courant avant aujourd'hui.

COLOR'ART: Non mais t'as pas d'autres idioties en stock ? En tout cas, ca ne règle pas le problème de sa présence dans ses grottes, au cas où tu aurais oublié !

LUCINA: Merci de la petite piqûre de rappel, mais je n'ai pas oublié que d'émettre uniquement des hypothèses ne sortiront pas ce grand poilu d'ici dame Eleona ! Il faut que nous réfléchissions à son origine pour pouvoir agir au mieux et au plus vite.

Je restais dans les bras de mon amie, continuant à scruter les alentours pour voir s'il n'y avait pas d'autres choses à voir. Peut-être que cette dernière verrait quelque chose que je n'ai pas vu ?


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Avr - 10:49



feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



L’antre se dévoila progressivement derrière le passage large de quatre ou cinq mètres bien que difficilement visible de loin de par sa configuration géologique. Après un peu de temps, quelque chose émergea de l’obscurité, une chose qu’on ne s’attendait guère à voir dans un lieu pareil… Un premier meuble pénétra ainsi le champ visuel de la De Lérhane tout comme de la vampire. Puis un second se précisa et un troisième. Quelqu’un avait aménagé soit une cachette soit un lieu de vie… Cette personne surveillait-elle la bête ? Comptait-elle la dompter ? Depuis combien de temps les lieux avaient-ils étaient aménagés ? Tant de mystères qui ne trouvaient pas leur réponse dans l’immédiat. À moins que… La Delalande remarquait ce qui lui semblait de prime abord être une pile de dossiers. Les deux demoiselles se dirigèrent donc dans cette direction, à tâtons. C’est néanmoins Lucina qui s’en détourna pour observer ce qui apparut être un berceau de très grande taille.

-Le géant me parait trop âgé pour avoir été enfanté par Annoverzaire et elle aurait su le danger qu’il y avait à s’approcher de là-bas pour elle avec sa famille, répondit sur un ton calme la bilcane qui cherchait à calmer sa jeune amie tout en continuant d’approcher la pile de dossiers. Cependant, elle ressemble peut-être à la personne qui l’a fait grandir ici. Ce n’est pas à exclure.

Au final, il s’agissait de quelques livres et quelques feuilles jaunis par le temps qui se battaient en duels entre les différents ouvrages tandis qu’un bureau se dessinait un peu plus à gauche.

[b]-Je vais voir s’il n’y a pas des informations dans ces documents. Tu peux regarder le bureau si tu veux.


Peut-être y avait-il une photographie de la personne à l’origine de tout ceci avec son bébé géant poilus, même si Ishtar ne comptait pas totalement là-dessus pour résoudre les problèmes qui se posaient. L’originaire de la mer blanche ouvrit un premier livre. Constance et éducation, d’Emmanuelle Folk… Puis Contes des Terres Salamandes de Ash Tig’Y’Gur Vo-Ruh Tashi… Shavir et les Maudits d’Evrest Van Kly, Psychologie Animal d’Uty Val Assy, L’Enfance en Cinq Grandes Etapes d’Okobo Nashigawaki… C’était donc des livres sur l’éducation d’enfant ou d’animaux et ensuite des contes du genre qu’on lisait justement pour endormir des enfants.

-Visiblement la personne qui a installer tout ceci cherchait à savoir comment élever un enfant ou un animal et devait raconter des histoires à notre ami le géant, ce qui ne semble pas lui avoir octroyé la parole pour autant… Tu trouve quelque chose de ton côté ?






© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Mer 12 Mai - 15:29
Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Ishtar me déposait près du bureau pour que je puisses l'inspecter de plus près dans mon état. J'espérais vraiment pouvoir trouver quelque chose d'intéressant qui nous permettait dans savoir d'avantage ! En farfouillant, je trouvais quelques babioles comme un Yoyo, de vieux bonbons datant de plusieurs années, des livres abîmés concernant les êtres vivants de tous les Blues, un album avec quelques photos à l'intérieur et...

COLOR'ART: Regarde Lucina, tu peux soulever le fond du tiroir. Peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant là-dessous ?

J'hésitais un instant, ma main posée sur ce faux fond, déglutissant de savoir si j'allais connaître enfin la vérité ou non.

COLOR'ART: Mais allez ! Ouvre le ! Laisse moi faire si tu veux pas !

LUCINA: Ca va, va va ! Je peux le faire dame Eleona !

Je n'étais plus un bébé et il fallait bien que je le lui prouve, ainsi qu'à la Belle. J'étais déjà un boulet jusqu'à maintenant alors si je pouvais ne serait-ce qu'avoir un petit instant de gloire, je me devais de le saisir ! Un... deux... et trois ! Rien ? C'était vide ? Je tirais un peu plus le tiroir pour voir, mais effectivement il était bel et bien vide. Jusqu'à ce qu'un petit "gling" tombait au sol. Je me précipitait en penchant la tête manquant de me cogner sous le bureau pour voir de quoi il s'agissait. Outch !

COLOR'ART: Bwahahaha ! T'es pas douée ma pauvre fille.

Et elle se roulait de rire. In-co-rri-gi-ble cette femme, vraiment ! Je ne prêtais pas plus attention et trouvait une jolie clé en forme de couronne ornée d'un petit diamant ou du toque au milieu. J'étais pas une spécialiste, donc je ne préférais pas m'avancer sur ce détail, peut-être de mon amie l'ange le savait ? D'ailleurs cette dernière m'interrompait dans mes pensées.

LUCINA: De mon côté je n'ai pas non plus trouver grand chose à part l'encyclopédie des espèces vivantes et cette clé.

Lui répondais-je en tendant le bras vers le haut pour qu'elle puisse l'apercevoir déjà au loin.

LUCINA: Mais à part ça rien d'autre pour le moment, je suis vraiment désolée.

Que pouvait ouvrir la ce joli petit bijoux ? A qui appartenait-il ? Il ne restait plus qu'à continuer la fouille, nous finirons bien par trouver quelques indices supplémentaires, non ?

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 13 Mai - 17:00



feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



La demoiselle ailée leva un sourcil en observant la clé que lui montrait la vampire. Ouvragé, peu importe si c’était en matériau précieux ou non… Cela devait être important pour la personne qui s’en servait. On ne voulait pas une clé décorée sans raison généralement.

-Assurément, la personne qui a amené le géant ici et à installer ces meubles devaient faire des recherches pour réussir à éduquer la bête… Peut-être pour en faire une arme ou pour réellement lui offrir une vie d’animal de compagnie bien plus paisible. Aucun moyen d’en être sûr sans le ou la rencontrer ou tomber sur un journal intime. En tout cas, l’éducation a peut-être porter ses fruits si le village n’a pas eu à vivre d’accident impliquant notre poilus jusqu’à ce jour… À moins qu’au contraire cela ait échouer, qu’il ait tuer son « maître », si je puis dire ainsi, et qu’il ne faisait qu’hiberner pendant de longues années. Nous ne pouvons pas trancher en vérité…

La De Lérhane réfléchit à nouveau au sujet de la clé et émit de nouvelles hypothèses.

-Cette clé doit avoir un usage particulier. Si nous la rapportons au village, peut-être découvrirons nous qu’un contenant a été fermé il y a bien longtemps et que cette clé pourrait la solution pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Cela pourrait aussi également ouvrir une cassette ou un petit coffre qui contiendrait des choses précieuses pour le propriétaire qui ne voudrait pas les perdre… Ou carrément un coffre. Cela pourrait aussi être un souvenir ou la clé d’un trésor que ne pouvait pas aller chercher la personne. Il nous faut en tout cas déterminer en priorité si ce qu’ouvre la clé n’est pas ici.

La bilcane commença à faire un nouveau tour des lieux, soulevant chaque objet et l’observant, même lorsqu’il semblait anodin. Cherchant à se mettre dans la tête de quelqu’un qui voudrait cacher quelque chose ici, l’ancienne révolutionnaire passa à plusieurs reprises devant le bureau en l’observant. Elle s’allongea pour regarder en dessous s’il n’y avait pas une serrure secrète. Elle ouvrit les tiroirs, farfouilla à nouveau à la recherche d’une serrure… Soupirant, la blonde aux quatre ailes s’arrêta sur le dessus du bureau et fronça les sourcils. Elle débarrassa le dessus des protections et des divers objets qui se trouvait dessus pour caresser le bois du bout des doigts.

-On dirait que le milieu du bureau est un genre de couvercle scellé…

C’est alors qu’Ishtar enleva complétement les tiroirs et plongea son regard là où ils se trouvaient juste avant, sa vision thermique activé. Caressant à nouveau la matière, elle arriva jusqu’à l’encoche qu’elle cherchait.

-Trouvé ! sourit-elle.

Enfonçant la clé dedans elle la tourna… Rien ne se passa. Fronçant les sourcils, Ishtar se plaça au niveau des autres tiroirs, devinant assez rapidement pourquoi cela ne fonctionnait pas.

-Par symétrie… Oui, il y a une deuxième serrure là. Il faut une seconde clé…

Peut-être que pendant ce temps de son côté Lucina avait réussi à tomber sur cette fameuse seconde clé.







© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Dim 4 Juil - 11:59
Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Les hypothèses émises par la Belle me semblait toute autant probable les unes que les autres. Mes pensées étaient similaire aux siennes ce qui nous paraissait le plus logique et le plus probable, mais au fond, si l'histoire était bien plus compliquée qu'un homme ou une femme tentant d'élever le pauvre géant poilu ? Qui ne nous dit pas que la créature elle même n'était pas la personne qui vivait ici autrefois voulant cacher sa nature et se voyant métamorphosée au fur et à mesure ? Malgré les apparences de la pièce, peut-être vivait-elle de meubles récupérés au vu de la pauvreté de l'île et de ses habitants.

LUCINA: Je suis d'accord avec toi. Mais il existe tellement de choix que je ne sais même plus quoi penser. Nous trouverons bien quelque chose pour nous éclairer sur le sujet, pas vrai ?

Plus je me creusais les neurones et plus les récits pouvaient devenir farfelu si les conditions étaient réellement ce qu'elles étaient. L'arc ange émettait à nouveau d'autres hypothèses sur la clé qu'elle tenait désormais en main avant de fouiller à nouveau le bureau et ses alentours.

De mon côté, je retournais auprès du berceau géant. Si je fouillais plutôt le dessus, je n'avais pas pensé à regarder en dessous. Mais hélas, grande déception, il n'y avait rien hormis de la poussière. Je continuais en tâtant les murs, peut-être y avait-il un mécanisme ou quelque chose comme ça ? Et là, rien encore... Un peu fatiguée par ma blessure à la jambe je finissais par m'adosser en écoutant ma camarade trouver l'endroit pour y insérer la clé. Elle semblait satisfaite de sa trouvailles et cela me décrochait un sourire, mais très vite une nouvelle problématique clé s'ajoutait: Il manquait une seconde clé pour pouvoir ouvrir ce "couvercle". Soupirante et exaspérée de n'avoir rien trouver de plus je m'adossais davantage contre le mur pour prendre une pause.

Quand soudain, un clic se faisait entendre dans mon dos ouvrant la paroi derrière moi me faisant basculer en arrière ! C'était sur le dos que j'atterrissais en me cognant pas trop violemment, pour une fois, avant de regarder ce qu'il y avait la tête en arrière. Un doigt squelettique me touchant quasiment le bout de mon nez... En prêtant un peu plus attention, un courant d'air pouvait se faire ressentir dans ce qui semblait être une allée. Je finissais par me relever péniblement - à cause de ma jambe - avant de tâter l'entrée et les murs aux alentours...

LUCINA: Ishtar ! Les murs ne sont pas fait de la même matière ! Il y en avait un artificiel !

COLOR'ART: Et tu as deviné ça en tombant sur le dos ? Même moi, je l'ai vu sans m'adosser bêtement sur l'interrupteur ! Mais, j'avoue que c'était bien drôle de te voir te péter la gueule ! Ha ha ha ha !

LUCINA: Vas-y moque de toi de moi en plus !

Je mettais les mains sur les hanches un peu furieuse, mais sans vraiment en vouloir à dame Eleona. J'avais l'habitude de ses railleries à force. Jetant un énième coup d'œil sur le squelette, je remarquais que ce dernier portait quelque chose autour de son coup. Ca ne ressemblait pas vraiment à une clé, mais est-ce que cela pouvait en faire office ? Je m'approchais boitant toujours avant de saisir l'objet et da faire tomber la tête... Plusieurs petites araignées qui y logeaient, sortaient soudainement !

LUCINA: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Prenant Color'Art en main, je l'agitais dans tous les sens pour les faire fuir !

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 4 Juil - 16:47
[quote="Ishtar De Lérhane"]


feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



Poursuivant ses recherches minutieuses, mais faites à l’aveuglette, l’Archange du Typhon tourna finalement la tête lorsqu’un bruit sourd s’éleva. La De Lérhane observa la vampiresse qui était en partie passé à travers la paroi, clignant des yeux pour essayer de comprendre mais commença par s’enquérir de l’état de la demoiselle.

-Ça va, rien de cassé ?

La réponse qui lui parvenu mis en lumière la nature secrète d’un compartiment ou même possiblement d’une pièce supplémentaire. Ishtar pensait que la demoiselle à la chevelure rose avait simplement trouvé une cavité, mais en réalité c’était donc une fausse cloison rocheuse qui avait été installé. La personne derrière tout cela avait tant eu besoin de cachettes ? Ce bureau recelant apparemment un compartiment secret, une pièce secrète, le tout au fond d’une grotte dans Redline difficilement explorable de part son aspect labyrinthique. Cela faisait beaucoup de précautions.

-J’aimerais bien la voir à ta place pour voir, commenta la De Lérhane tout en s’approchant et en parlant d’Eleona lorsque Lucina révéla que le pinceau se moquait de celle qui le manipulait.

Cherchant à aller aussi découvrir ce que recelait le faux mur, l’Archange du Typhon se mit sur le ventre et rampa pour rejoindre sa camarade dont le cri se mit subitement à résonner. Haussant les sourcils, l’originaire de la mer blanche tourna sa tête vers le squelette qui lui était apparu. L’ancien maître des lieux ? Ou un prisonnier de celui-ci ? En tout cas, il n’était plus vivant depuis longtemps, remarque tout à fait évidente aux vues de son état. La demoiselle ailée pense ainsi dans un premier temps que c’était le mort lui-même qui était à l’origine du cri de la jeune à la peau éburnéenne. Néanmoins, avec sa vision thermique, Ishtar observa les araignées qui descendaient le long des os, arachnides qui auraient échappés à sa vue normale sinon.

-Oh tu as peur des araignées ? nota oralement l’ancienne révolutionnaire qui demandait en même temps la confirmation. C’est quoi ça ? s’interrogeant la bilcane en tendant sa main pour attraper le collier, ignorant que c’était ce que la Delalande comptait faire avant que les petites bêtes ne surgissent.

Triturant entre ses doigts le mystérieux symbole ayant une forme globalement verticale, la maudite céleste fronça les sourcils et sortie de la cachette pour retourner au bureau et essayer de s’en servir comme clé. L’objet entra dans la serrure et un cliquetis se fit entendre. La trappe située sur le bureau s’ouvrit et dévoila enfin les secrets du lieu.

-Trois cartes… Des îles que je ne connais pas. Un livre… Avec un peu de chance un journal qui raconte le pourquoi du comment de tout cela... Un nécessaire de navigation… Et un… diamant ?

Ouvrant le bouquin, l’incarnation du Serpent à Plumes se prépara à lire les premières phrases.

-J’espère que le poilu va pas se réveiller… Bon. Chroniques de l’Expédition de Pedro de la Riviera… Nous arrivons sur Grandline en cette belle journée d’été et je commence à écrire le récit de nos aventures. Le passage de Reverse Mountain fut périlleux mais la Riviera est confiant quant à nos chances de réussite… lâcha l’angélique avant de tourner rapidement les pages pour feuilleter.






© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Mar 13 Juil - 17:08
Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Bien après cette bataille ridicule contre les mini araignées et le boucan que je faisais, attirait très vite l'attention de la Belle. Toutes les petites bêtes se faufilaient de partout pour tenter de survivre ! Alors qu'ils n'en restaient plus aucune, je pouvais voir mon amie prendre le collier que je m'apprêtais à saisir avant l'apparition soudaine du nid de ces horribles choses... Tenant Color'Art entre mes mains, toujours en guise d'appui, je répondais à sa question.

LUCINA: Tu as peut-être oublié ma frousse lorsque nous avions croisé les immenses araignées à l'entrée... Ah ah.

Puis, l'Archange se demandait ce qu'était l'objet. Moi aussi, d'ailleurs. Peut-être qu'une idée lui traversait l'esprit, car je la voyais partir à nouveau de l'autre côté.

LUCINA: A... Attends moi, Ishtar !

Je galopais du mieux que je pouvais pour la rejoindre et voir ce qu'elle s'apprêtait à faire. Me positionnant à ses côtés, saisissant le collier que portait l'homme... le squelette, elle enfonçait cette dernière dans le bureau révélant toutes sortes d'objets.

LUCINA: Wouah ! Magnifique ! Je n'en avais jamais vu un de mes propres yeux !

COLOR'ART: Amateur ! Des comme celui-là j'en volais des tonnes avant d'être coincée la dedans !

Mais j'étais tellement submergée par la beauté du diamant que je sortais mon petit carnet de dessin et le crayonnais sous tout les angles. Ah ? C'était quoi ces toutes petites lettres ? Je tentais de voir au mieux, car même avec ma vision nocturne il était bien difficile de déchiffrer ce qui était marqué sur le bijoux.

LUCINA: Jötunn... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je me tournais vers ma camarade qui lisait au même moment le début d'un passage de récit de l'histoire de notre géant poilulu, tout en espérant que ce dernier ne se réveillait pas. Me mettant devant la Belle, je tentais de lire ce qu'il y avait sur les pages du livre qu'elle tenait en main, tenant toujours le diamant avec ce drôle de mot inscrit dessus, mais elle devait lire à une vitesse folle ! Je ne pouvais suivre et scrutais minutieusement pour voir s'il y avait quelque chose d'autre que de simples récits d'aventurier. J'abandonnais l'idée...

COLOR'ART: Oye ! La grande perche ! Va plus doucement ! On peut même pas lire !

LUCINA: Dame Eleona ! Attention de comment vous parlez à Ishtar ! Demandez poliment si vous voulez qu'elle ralentisse. Désolée, elle est parfois turbulente dans ses propos.

Tout en agitant la main pour dire que tout allait bien.

COLOR'ART: Bwahahaha ! Sinon quoi ? Tu vas me mordre petite vampire ?

Je soupirais d'espérer de son comportement tout en l'ignorant avant de reprendre mon attention sur l'ange.

LUCINA: Ishtar, tu as pu trouver quelque chose dans le livre ?

Mais un grand bâillement se faisait retentir dans la pièce d'à côté, là où se trouvait le Goliath ! Je me crispais en entendant ce son brève mais qui faisait mal aux oreilles. Peut-être dormait-il profondément à ne se rendre même pas compte du brouhaha qu'il faisait en dormant ?

LUCINA: Zut... J'espère qu'il ne s'est pas réveillé celui-là.

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Aoû - 23:53



feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



La musique de la fête résonnait non loin dans le dos de la Bilcane. Après toute cette aventure, l’originaire de la mer blanche s’était assise au bord du promontoire et observait la rencontre entre l’horizon horizontal marin et l’horizon verticale pourpre des immenses falaises de Redline. Tandis qu’elle avait Féliora avec Lucina, certainement avec les villageois, la fille des cieux proposait de ce repos pour se refermer sur elle-même. Ses sens en ébullition, elle laissa le rythme flamboyant de la musique irradié les pulsations de son cœur pour en devenir une percussion. Aux confins de ce monde, à la frontière entre deux univers perpendiculaire, l’océan liquide et le continent rocheux, le calme s’imposait à nouveau à son esprit et ouvrait les portes de la méditation. Des souvenirs provenant de toutes ces années passées à voyager aux quatre coins du monde venait étreindre son âme, lui apporter autant mélancolie et nostalgie. Les visages se succédaient et les scènes d’aventures, de rencontres et de discussions se succédaient. Mais pour une fois, ce n’était pas avec tristesse que la De Lérhane embrassait ce passé virevoltant, c’était avec une certaine joie et avec de l’espoir. Elle avait grandement profité de cette odyssée. L’instant présent s’était perpétuellement montré palpitant et ce n’était pas car elle s’approchait de la fin, du moment de faire le deuil de toute cette énorme partie de sa vie, que la blonde aux quatre ailes devait laisser le désespoir de ne plus pouvoir vivre ces moments l’emporter. Elle avait eu la chance d’avoir toutes ces expériences, de faire toutes ces rencontres. Des moments de partages. Des combats exaltants. Des ennemis incroyablement dangereux. Des gens sauvés. Des esprits réconfortés. Le sang versé. Les sourires créés. L’harmonie rétablit. Les criminels arrêtés. Oui, elle avait bien œuvré et n’avait rien à regretter. Encore aujourd’hui, ce qu’il s’était passé était un évènement notable à rajouter à la liste.

La bilcane tourna la tête afin de chercher Lucina. La jeune damoiselle avait encore plus d’années devant elle pour vivre de nouvelles aventures. Cette dernière n’était quant à elle qu’aux prémices de ses périples. Nul doute, vu sa curiosité et sa motivation, qu’elle aussi vivrait des aventures incroyables à son tour. L’originaire de la mer blanche se disait que finalement il était peut-être tant pour la justicière itinérante qu’elle était, la sage portant des conseils aux gens qui croisaient sa route quitte à jouer les professeurs, de raccrocher. Encore quelques mois à profiter et l’heure de retrouver cette vie si ancienne, aux côtés de ses proches et sa famille, viendrait. Il n’était pas temps de s’apitoyer sur cela. Il fallait profiter. Délaissant la méditation, l’ancienne révolutionnaire se redressa et rejoignit les habitants de cette ville à l’ambiance particulière et, depuis la première fois depuis un moment, se mit à danser. Elle ne suivait pas l’environnement, la nature, pour décrire ces mouvements, contrairement aux fois où elle pratiquait des mouvements dans un esprit martial, mais bel et bien la musique. Finalement, un sourire s’inscrivit sur ses lèvres tandis que Féliora s’approchait d’elle pour l’accompagner. Oui, il fallait profiter.






© By Halloween



Bon bah j'avais pas du tout vu que tu avais rep vu que tu m'as pas MP et du coup là je dois le passer en abandon car je reroll. Sorry Sad

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: