Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 16 Oct - 19:45




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Consta13
Vice-amiral Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc

La haute-gradée avait convié le commandant qu’elle avait baptiser elle-même à une séance d’entrainement sur une île de Grandline portant le doux et tendre nom de Ktfuktagahahatka Island. La Cœur de Héron connaissait bien la population et savait que de leur côté ils préféraient l’appeler « No Name Island ». À peine le Keigo serait-il arrivé qu’il verrait la silhouette de la vice-amiral se dessiner dans l’une des rues du port. Elle salua l’aubergiste et le remercia une nouvelle fois pour le repas qu’il avait fait à la troupe la veille, puis une dame vint la voir et l’arrêta quelques instants.

-Pourriez-vous prendre des nouvelles de mon fils dame Helmaroc ? Cela fait six mois qu’il s’est engagé dans la Marine pour suivre votre exemple.

-Bien sûr Margueritte. Je vais me renseigner et vous dire ce que devient Emeric. Je vais également le prévenir que cela ne se fait pas de ne pas donner des nouvelles à ses proches.

-Je vous remercie infiniment dame Helmaroc. Serez-vous présente avec nous pour faire une prière ce soir ?

-Je ne le sais pas encore malheureusement. Je risque de devoir partir avant, vous m’en voyez désolé.


Lorsqu’elle était contre-amiral, la Cœur de Héron avait sauvé l’île d’une bande de pirates et avait par la suite et la population du village à s’en remettre. Les habitants s’étaient par la suite tournés vers le constantinisme, suivant les enseignements de la figure joviale et amicale qu’était cette haute-gradée pour leur île. D’ailleurs, nombreux étaient les locaux à la nommé « la Marraine de tout le Village » lorsqu’elle n’était pas là. Il n’était donc pas étonnant que Sakuga soit convoqué dans ce trou paumé, la membre de l’amirauté passant ici régulièrement pour voir comment vont les gens. Elle faisait la même chose avec d’autres îles qui étaient sous sa protection depuis qu’elle était venu en aide aux habitants et qu’elle avait noué des relations avec ces derniers. Après avoir conclu sa discussion, elle arriverait au niveau du jeune homme et lui laisserait prendre la parole en premier pour effectuer les salutations.

-Sakuga, ravi de te voir ! Désolé, mais nous avons un changement de programme. J’aurais une mission à te confier… Enfin, Mia c’est porté volontairement pour venir avec toi.

Elle placerai une pause avant de poursuivre.

-Vois-tu, on m’a appris que Stephen Vorlack, un chasseur de prime membre de l’Alliance de Mijushike assez célèbre, avait été tué sur Little Garden hier.

Ce nom dirait peut-être quelque chose à la nouvelle mouette étant donné que Stephen Vorlack disposait d’une renommée de 151.000.000B, une prime mise en place par la pègre qui valait bien celle de nombreux contre-amiraux.

-Son assassin n’est autre que Uldr, un mercenaire stationnant habituellement sur le Nouveau Monde et qui dispose d’une prime de 99.000.000B qui augmentera certainement dans les prochains jours suite à cet exploit. Malheureusement, ce n’est pas tout… Uldr a volé l’arme que possédait Stephen. Il s’agit d’un meitou, l’un des cinquante Ryō Wazamono, la Larme des Nuages. Il est hors de question que nous laissions courir dans la nature une telle menace pour les civils ainsi que de laisser une telle arme entre ses mains. Il nous faut la récupérer et le capturer pour venger notre camarade. Gozen et moi avons plusieurs fois combattus aux côtés de Stephen sur le Nouveau Monde et nous ne permettrons pas que son meurtrier puisse continuer sur le chemin du mal.

La chevaleresse marqua une nouvelle pause. Elle semblait déstabilisée, des larmes apparaissant aux coins de ses yeux. La Cœur de Héron ne l’avait appris qu’il y a une petite heure et le deuil était encore à vif.

-Nous savons qu’il se remet de ses blessures sur l’île d’Ukkari… Cela m’embête énormément, mais nous avons une mission à mener de très haute importance demain… Nous ne pouvons donc pas partir à sa poursuite dès maintenant… et il se pourrait qu’il ait déjà quitté Ukkari lorsque nous aurons fini de notre côté. Ta mission, si tu l’accepte évidemment, serait de te rendre là-bas et de surveiller Uldr, dont je te fournirais l’avis de recherche. Surtout ne vous mettez pas trop en danger. Si vous y êtes contraint, vous pouvez l’affronter, mais vos vies sont plus importantes que cette victoire. Il a vaincu un combattant aussi fort que les contre-amiraux du Nouveau Monde, vous devez être très prudent. Ce n’est pas un ennemi à prendre à la légère. Nous vous appellerons dès que nous serons en route pour Ukkari.

Lançant un regard en direction de l’auberge où l’on pouvait apercevoir Mia à la fenêtre en train de récupérer son linge pour le mettre dans sa valise, la vice-amiral conclut.

-Acceptez-vous cet ordre de mission commandant Keigo ? demanda-t-elle d’une manière un peu plus protocolaire, bien que cela ne soit en vérité pas très protocolaire de demandé son avis à un plus bas gradé sur les missions qu’on lui donne.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53
Commandante Mia Güttenburg

Si la réponse était positive, Sakuga se retrouverait à voguer aux côtés de la Güttenberg avec qui il était déjà en collaboration à Dunwich avant que la Helmaroc ne leur donne à tout deux leurs grades actuels.

-Nous serons en vue d'Ukkari demain soir à priori. Tu as déjà un plan en tête ? questionna la jovial épéiste à son camarade. Nous avons tout le temps de la traversé pour faire nos préparatifs cela dit.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 17 Oct - 10:18
Traque, Pas Traque [1]



Sakuga prenait toujours un plaisir à voir Meredith et à aller rejoindre celle qui était désormais sa capitaine. Le comportement de la Vice-Amiral dénotait complètement de celui des différents capitaines que le bretteur ait pu avoir dans sa vie. C’est ainsi donc que le bretteur avait accepté immédiatement lorsque la Helmaroc l’avait convoqué sur No Name Island. Il était de loin très ravi de retrouver la chevaleresse originaire du Nouveau Monde.

« Bien le bonjour Meredith ! J’espère que tout le monde se porte bien ! », disait-il normalement avant d’écouter l’ordre de mission que la vice-amiral lui réservait aujourd’hui. Il allait de nouveau travailler de concert avec la Güttenburg, ce n’était vraiment pas pour lui déplaire bien au contraire. Ainsi il écouta ce que la Coeur de Héron lui disait. Il était sans voix d’apprendre qu’un chasseur de primes du Nouveau Monde avec autant de renommée c’était fait tué sur Grand Line.

« Toutes mes condoléances. J’ai aussi déjà perdu des frères d’armes, je ne peux que comprendre ce que vous ressentez par là Meredith... », disait-il avec une voix empli de respect pour le deuil de sa capitaine. L’ange gardien avait déjà vécu la perte de plusieurs de ses amis et il ne comptait pas en perdre de nouveau sans qu’il ait son mot à dire. L’ordre de mission était donc simple il fallait surveiller ce mercenaire et l’empêcher de prendre la fuite avant que ses blessures soient complètement refermés. Il fallait donc le surveiller et frapper si cela était nécessaire.

« J’accepte bien évidemment cette mission, Mia et moi nous ferons tout notre possible pour l’arrêter et l’empêcher de faire plus de victimes à son actif. J’y mets un point d’honneur à ne pas laisser une arme de cette renommée entre les mains d’un criminel. »

Le Keigo marqua alors un temps d’arrêt, il était passionné par les lames d’exceptions. Il les avait étudié, c’était des armes avec une grande histoire derrière elle. C’était la principale raison qui le pousserait à agir contre le mercenaire avant qu’il prenne la fuite pour l’empêcher d’emmener un trésor pareil.

« Nous ferons tout pour le retenir le temps que vous réalisez votre mission Vice-Amiral ! »

Ainsi le bretteur se rapprocha de sa sœur de conversion ainsi que sa partenaire favorite de ses dernières missions tout sourire.

« Bonjour Mia ! J’ai hâte de te montrer mes progrès hahahaha ! »,  disait-il en rigolant.

En effet le bretteur avait progressé énormément et il avait gagné une nouvelle force qui n’était pas négligeable. Lorsque la navigation commença alors pour le duo, il eut une idée de montrer quelque chose à la commandante qu’il avait gardé secret pour la Vice-Amirale et pour Gozen. L’écart de niveau entre la capitaine des deux commandants et le Keigo s’était déjà réduis en l’espace de 6 mois. Ainsi usant de mouvements bien particuliers avec sa lame, le blondican créait une brise bien particulière. Le vent qui soufflait sur les voiles du petit navire que le duo manipulait permettait au navire de gagner en vitesse. C’était là tout le secret de la nouvelle technique que le bretteur s’était approprié, sa maîtrise des lames lui permettait désormais de manipuler l’air ainsi que le vent à sa guise.

« Tu peux compter sur moi pour qu’on puisse arriver sur Ukkari demain dans l’après-midi ma petite Mia ! Connaissant la réputation de l’île, Uldr devrait se trouver aux sources thermales pour reprendre des forces. On a beaucoup plus de chances de l’intercepter là-bas si je vois qu’une seule chose de suspect je n’hésiterais pas à engager le combat contre lui. Après si tu as des idées je suis preneur aussi hahahaha »

Le travail d’équipe était l’outil majeur pour réussir cette mission. Le commandant voulait mettre avant tout ses forces ainsi que celle de la Güttenburg. Il n’y avait qu’après que comme cela qu’ils arriveraient ensemble à attendre les renforts pour appréhender et éventuellement venger la mort du Vorlack…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Oct - 12:34




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53
Commandante Mia Güttenburg

-Moi aussi j’ai hâte de te montrer mes progrès ! Après tout, il faut que l’on soit à la hauteur pour obtenir le grade de colonel et rende fière Meredith !

C’est alors que le Keigo dévoilait ses nouvelles capacités à la demoiselle qui l’accompagnait. Cette dernière en resta pantoise pendant quelques secondes, n’en revenant toujours pas d’à qu’elle point Sakuga lui demeurait supérieur. Ils avaient beau avoir le même grade, l’ancienne pirate le savait supérieur à elle.

-Tu sais… J’ai entendu Meredith et Gozen parlé ensemble l’autrefois. La vice-amiral disait qu’à ses yeux ont faisaient partis de la Marine. Elle pense qu’on pourra atteindre l’amirauté et qu’elle serait fière de participer à l’éclosion d’une nouvelle génération d’officiers. La contre-amiral a même dit qu’elle pense que tu la surpassera bientôt facilement. Mais peut-être qu’elle se trompe et que c’est déjà le cas ! Tu es incroyable Saku-san ! … En plus, Meredith a dit que si on devenait des hauts-gradés, on symboliserait la rédemption et on pourrait prouver aux criminels et pirates qu’une meilleure voie et possible. Ça met quand même beaucoup la pression tu trouves pas ? déclara la demoiselle qui devenait rouge pivoine en repensant à ces compliments qui la rendait on ne peut plus fière et l’emplissait de joie.

La commandante n’avait évoqué ce qu’elle avait entendu à personne d’autre, car ce n’était pas bien d’écouter aux portes, mais elle n’avait pas pu se retenir avec le Keigo, son frère de conversion. En tout cas, les deux camarades pourraient passer le reste du voyage à discuter. La Güttenburg demanderait même au blondican s’il pouvait lui enseigner des mouvements à l’épée ou d’autre bottes secrètes, jugeant qu’il devait connaître des techniques qu’elle-même ne connaissait pas. L’épéiste admirant complétement la Helmaroc ferait preuve de bonne volonté, mais elle n’était pas aussi douée que l’ange pour s’améliorer rapidement sur le plan technique. Sa courbe de progression était plus lente, mais belle et bien existante. C’est que la Cœur de Héron avait remarqué. Elle ne savait pas combien de temps cela prendrait, mais la chevaleresse pensait vraiment que petit à petit Mia ferait son petit bout de chemin et finirait par se détacher de la masse pour devenir une brillante officier supérieure.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Consta23
Frère Manfred Offturn

Lorsqu’ils arrivèrent aux quais de l’île d’Ukkari, le binôme aurait juste le temps d’amarrer l’embarcation qu’un homme s’approchait d’eux. Mesurant bien deux mètres et demi de haut, il dominait par sa taille les deux commandants. Son visage caché par le soleil lui donnait un air sombre. Il avait une main sur un livre qu’il pressait sur sa poitrine.

-Vous êtes Sakuga et Mia c’est ça ? dit-il d’un air sombre avec un ton froid et sévère, le visage toujours caché par l’ombre. Vous voulez des cookies ?! ajouta alors l’inconnu en se penchant vers l’avant et en tendant avec sa seconde main un bol remplis de biscuits alors que son visage reflétait maintenant une joie de vivre profonde. Oh ! Je ne me suis pas présenté ! Pardon. Je suis Frère Manfred, un prêtre itinèrent qui répand la bonne parole du constantiniste pour évangéliser les populations. C’est Sœur Meredith qui m’envois à votre rencontre, nous avons convertis les habitants d’un village de South Blue ensemble il y a un an et depuis je lui sers d’informateur. Je suis venu vous dire qu’un croyant l’a vu se diriger vers les bains thermaux tout à l’heure. Il doit encore y être.

Il ne l’avoua pas, mais le prêtre avait également la mission de veiller sur les deux commandants et d’intervenir s’il y avait besoin pour leur sauvé la mise. C’était un service que lui avait demandé la vice-amiral, un service que ce dernier accepta facilement puisque cela lui permettait de lui rendre l’appareil pour la fois où la Helmaroc était venu le délivré d’une bande de malfrats qui procédait à une prise d’otages.

-Je suis à votre disposition jusqu’à ce que Meredith nous rejoigne. Alors… Un cookie ? demanda à nouveau le religieux en tendant le bol.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile19[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile20
Lexa Luria, Mida Xol

Si la petite troupe se rendait immédiatement aux sources thermales, ils rencontreraient deux demoiselles devant l’entrée.

-Bienvenue aux sources d’Ukkari ! L’eau ici à des propriétés curatives, alors c’est le meilleur moyen de vous remettre d’une journée éprouvante au parc aquatique ! déclara Lexa en cherchant à ameuter ces clients potentiels.

-Nous avons un tarif spécial actuellement, n’hésitez pas !


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 17 Oct - 14:06
Traque, Pas Traque [2]



« Oh tu sais Mia, mon objectif est de devenir l’ange gardien du gouvernement mondial. Celui sur qui tout le monde peut toujours compter. J’ai développé cette technique afin de rattraper Meredith, je sais qu’à force d’entraînement et de persévérance tout les deux nous deviendront plus fort que Gozen et Meredith j’en suis persuadé. », disait alors l’ange avec confiance.

Il en était quasiment persuadé qu’aujourd’hui, il était certainement au dessus de la puissance qui était attendue de la part d’un commandant lambda. Il était un véritable ovni dans les grades de la marine étant donné qu’il était un pirate auparavant. Pendant le reste du voyage, l’ange prit alors le temps d’expliquer ses mouvements afin que la Güttenburg progresse elle aussi. Sakuga aimait beaucoup travailler avec Mia, c’est alors que lui vint une idée plutôt agréable.

«  Hé Mia, que dirais-tu de venir avec moi après cette mission pour répandre la bonne parole et faire nos preuves en tant qu’ex-criminel. Je ne compte pas m’arrêter aux missions qu’on me donne mais je compte aussi faire mes preuves par moi-même. Je veux que tu viennes avec moi ! Hahahaha », disait-il alors avant que l’île d’Ukkari soit en vue.

Ainsi donc le duo rencontra alors le Frère Manfred, qui n’était autre qu’un informateur au service de Meredith. Récupérant alors un cookie dans le panier que lui tendait le prêtre, le bretteur mangeait bruyamment tout en écoutant avec attention l’information sur la localisation de Uldr.

«  Hmm donc il se repose là-bas. Surveillons-le pour l’instant ! Il ne faut pas attirer l’attention sur nous, histoire de bien pouvoir repérer si il a des alliés ou non ! », s’écria entre deux bouchées le bilcan. Il pensait bien évidemment qu’un mercenaire de cette renom n’était pas seul mais accompagnés.

C’est ainsi que le bretteur prenant la tête du groupe se dirigea vers les sources thermales. Les cookies de ce prêtre étaient vraiment bons, les forces que le sabreur avait usé pour faire le navire se déplacer bien plus vite revenaient petit à petit. Cette mission n’allait sûrement pas être de tout repos alors il fallait trouver un moyen d’avoir un petit réconfort avant d’engager une bataille contre le mercenaire.

« Un tarif spécial ? Ravi de le savoir ! Mia,  c’est l’heure de prendre du bon temps hahahaha ! », rigolait-il en écoutant ce que les deux jeunes demoiselles avaient à dire.
« J’aimerais fortement prendre un bain de ces fameuses sources curatives, mes muscles sont tout meurtris ! »

Par un regard, le bretteur essayait d’envoyer un message à Mia et à Manfred qui devait encore être avec le duo. Ce message était simple, il fallait se rapprocher de leur cible au plus près pour pouvoir la surveiller sans éveiller le moindre soupçon ! C’était la façon de penser du bretteur, cela avait déjà marché à sa première mission d’infiltration pourquoi pas à la seconde ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Oct - 15:51




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Consta23
Commandante Mia Güttenburg, Frère Manfred Offturn

L’ambiance dans les sources chaudes. La vapeur s’élevait des divers bassins en pleine air. Diverses personnes étaient adossées à même la roche et se prélassait tranquillement. De son côté, Mia était assez stressé. La proposition que lui avait faite le Keigo tournait en boucle dans son esprit. Elle lui avait dit qu’elle avait besoin d’y réfléchir et c’était bien vraie. La jeune épéiste ne voulait guère abandonner son grand modèle, Meredith, néanmoins l’offre était tentante. Aujourd’hui, elle demeurait une membre d’équipage, mais si elle faisait ses preuves et s’améliorer aux côtés de Sakuga elle pourrait peut-être réussir plus rapidement à atteindre les sommets que prédisait la Helmaroc. Travailler pour une personne dont elle était fan ou rendre cette dernière fière en essayant de rejoindre son niveau… De son côté, le grand prêtre svelte s’était changé en un rien de temps. Portant une main sur son habit de religieux, d’un air stoïque, il avait arraché sa tenue, qui était en vérité prévu pour, et révéla le mawashi qui couvrait ses parties intimes. Le mawashi était la sorte de ceinture que portait les sumotoris pour les entrainements et compétitions, ce qui n’expliquait pas pourquoi c’était cela que Manfred avait en sous-vêtement. Sa robe de prêtre s’enroula en un mouvement circulaire autour de son bras et il ramena alors sa main, couverte par le tissu, collé sur le livre saint qu’il pressa à nouveau contre sa poitrine.

-J’aurais dû faire des madeleines. Ça colle bien avec les sources chaudes.

Pourquoi des madeleines aux sources chaudes ? La Güttenberg n’entrevoyait aucune réponse.

-Nous devrions nous séparer pour couvrir le plus de bassins possibles non ? évoqua la jeune épéiste.

-Bonne idée, déclara le diacre tout en se penchant d’un seul coup en avant, son torse s’approchant le plus possible du sol alors que son doigt vint pénétrer l’eau du bassin à proximité afin de vérifier la température.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Cornu210[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll12_10
Ilivia Thernal, Caligula Spawnkill

-Vous gênez pas surtout.

La cornue, dont une partie de la robe flottait à la surface, jeta un regard noir au grand homme. L’homme à ses côtés, quant à lui, se contenta de lever un sourcil.

-Dégagez de là, rajouta l’étrange femme avant de refermer ses yeux et de se laisser bercer par l’ondulation de l’eau.

La petite troupe ne le savait évidemment pas, mais il s’agissait de deux criminels d’Alabasta qui étaient venu ici en utilisant un des tunnels sous-terrain. Ils préparaient une opération et devaient être au top de leur forme lorsque le moment arriverait.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Fighte10[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Kamastra, Uldr
Primésà 51.620.080B et 99.000.000B.

Dans l’un des bassins les plus éloignées de l’entrée, deux hommes discutaient tandis que des nuages de vapeur venaient leur coller à la peau. L’un était la cible du groupe : Uldr, l’assassin du Vorlack, qui avait gardé le meitou à porté de main. Il craignait que l’interlocuteur en face de lui ne cherche à lui soustraire, donc par prévention il ne s’en éloignait plus, même ici. Le second se nommait Kamastra et s’était forgé une petite réputation au début de Grandline avec ses 51.620.080 berrys de prime. Contrairement à l’autre, ce n’était pas un mercenaire. Kamastra était un chasseur de primes, mais du genre que l’on ne rencontrait pas souvent. Il était de ceux qui ne chassaient pas les criminels, il était au service de la pègre et visait les cibles qui étaient désignés par le monde de l’ombre. L’origine de cette collaboration devenait alors plus claire : Kamastra s’intéressait aux 151.000.000 qui étaient sur la tête de Stephen.

-Nous nous sommes partagées l’argent. Je crois donc que nos chemins vont se séparer à partir de maintenant, déclara le criminel.

-Tu ne m’en donnerais même pas un peu plus pour t’avoir aidé à éliminer cet homme qui te traquer car tu quittais le Nouveau Monde pour rejoindre les Blues ? interrogea le chasseur de primes.

-Désolé, mais non. Tu n’as fait que m’aider à établir le piège à Little Garden en prédisant ses mouvements, rien de plus. 50.000.000 est déjà une belle somme qui correspond presque à la prime qu’ont mis les gouvernementaux sur ta tête.

-C’est une menace ?
interrogea Kamastra.

-Peut-être.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 17 Oct - 17:16
Traque, Pas Traque [3]



Sakuga avait fait le choix de la simplicité quand il s’était changé avant d’entrer dans les sources chaudes. Il s’était mis dans un kimono noir et assez relevé ce qui était la marque de ses derniers achats. Il avait ainsi rangé ses armes dans ses vêtements le tout enveloppé dans sa grande cape blanche qui lui servait maintenant de baluchon.  Il était d’abord du côté de ses deux collègues de mission ne faisant pas réellement attention à la foule qui les entouraient de part et d’autres dans cet endroit. Le bretteur cherchait avant tout du regard un endroit où se prélasser tranquillement en oubliant presque ce pourquoi il était ici. C’était alors qu’une femme fit des remarques pas très sympathiques à leur égard.

«  Si cela avait été dit avec un peu plus de politesse, je l’aurais accepté avec plaisir. Désolé néanmoins de troubler votre charmant bain de couple. », disait-alors le bretteur en direction de ceux qu’il ne soupçonnait point d’être en vérité des criminels. Il fit alors signe au prêtre de s'éloigner pour laisser les "tourtereaux" en paix.

Ne s’attardant pas sur le couple, le Keigo essaya de remonter un maximum les différents bassins afin de repérer un endroit où il pourrait avoir une vision d’ensemble sur les différents bains. Il pouvait facilement garder l’œil alerte pour repérer Uldr mais aussi pour surveiller ses partenaires.  En effet, Mia s’était déjà attirée quelques ennuis sur Dunwich et le bretteur n’accepterait pas que la jeune femme soit de nouveau en danger même si elle savait se défendre.

C’était alors sur son chemin que le bilcan capterait alors un bout de conversation très intéressant. Il entendait parler de Nouveau Monde ainsi que de piège à Little Garden. Il avait trouvé son poisson et visiblement Uldr avait un allié de choix qui était un criminel primé aux alentours de 50.000.000 de berries. L’ange se faufila alors le plus discrètement que possible dans un bassin non loin de là où il avait entendu les bribes de discussions entre les deux criminels et fit mine de s’assoupir pour continuer à espionner les deux hors-la-loi. Il espérait néanmoins que sa mission soit un peu plus intéressante incessamment sous peu.

L’ange ressentait maintenant pleinement les effets de la station thermale et profitait pleinement de cette sieste qu’il n’avait pas du tout espéré. C’est alors que le commandant avait compris qu’il avait sûrement perdu le fil de la discussion entre les deux criminels. Il bailla tout en s’étirant près à bouger avant de faire tomber son baluchon directement dans son bassin créant ainsi un grand bruit qui allait sûrement attirer l’attention…

« Merde. », dit-alors le bilcan à haute voix.

Il allait se faire repérer, l’infiltration ce n’était pas son fort quand il s’agissait de stationner dans un endroit sans se faire repérer…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Oct - 17:51




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Fighte10[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Kamastra, Uldr
Primés à 51.620.080B et 99.000.000B.

-Qu’est-ce que c’est ? s’interrogea le chasseur de primes.

-C’est pas une piscine ici ! hurla Uldr en sautant hors de l’eau pour arriver à proximité de Sakuga.

Le mercenaire de la Guilde Marchande jeta un regard sur les environs tout en déployant son haki de l’observation.

-Pourquoi vous vous cachez dans l’eau ?

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Cornu210[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll12_10
Ilivia Thernal, Caligula Spawnkill

C’est alors que le duo émergea dans le bassin où se trouvait le blondican. Pendant qu’il s’était assoupi, ils l’avaient rejoint et avaient fait mine de dormir pour capter plus d’information au sujet de ces deux criminels.

-En quoi ça vous regarde ? pesta la cornue.

-Si jamais vous recommencez, je vous pète la figure, c’est clair ? invectiva l’assassin de Stephen.

Il retourna alors d’un pas lent en direction de Kamastra qui n’avait pas bougé durant la scène et qui, comme toutes les autres personnes présentes dans la zone, observait cette altercation.

-Tu n’es vraiment pas de bonne humeur, commenta-t-il.

-Oui… Ce gars m’a pris la tête pendant tout le trajet jusqu’ici et me voilà à attendre sur cette île. Je sais que je pars ce soir, mais j’en ai ras le bol d’attendre.

-Tu as donc raison, nous allons nous quitter sans que j’ai pu te convaincre de me donner plus d’argent pour cette aide si précieuse.


Le scélérat dégaina en un instant le meitou et le brandit en direction de son interlocuteur. Un seul misérable centimètre séparait la pointe de l’arme de la gorge de Kamastra. Ce dernier avala sa salive en levant les mains doucement.

-D’accord ! Je m’en vais. J’ai compris.

Sur ces mots, le chasseur de primes se leva et longea les sources chaudes pour retourner à l’entrée tout en maugréant dans sa barbe.

-Il faut que j’arrive à le voler d’ici ce soir, pestait-il avec arrogance.

De son côté, Ilivia donna un coup de coude à Caligula. Ce dernier ouvra les yeux puis soupira.

-J’ai compris.

Il sortit de l’eau et sembla s’en aller lui aussi, laissant la cornue et l’ange seule dans leur bassin à se toiser du regard.

-Pourquoi t’es là toi ? interrogea l’originaire d’Alabasta à vois basse.

Visiblement elle ne voulait pas que cette conversation soit entendu. Cela ne résolvait cependant pas encore le mystère des intentions de ce duo que le Keigo avait qualifié de couple un peu plus tôt dans la journée. Était-ce des alliés ? Des ennemis ? Des personnes qui étaient juste étrange et n’avaient aucun intérêt dans la situation présente ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 17 Oct - 19:23
Traque, Pas Traque [4]



« Hahahaha désolé vraiment du dérangement ! Je m’en excuse ! », disait-il avec un rire vraiment gêné l’ange.

Il avait quelques gouttes de sueur sur son front en regardant dans les yeux le meurtrier du Vorlack. C’était donc l’adversaire qui avait défait le chasseur de primes, il dégageait une aura qui mettait le bretteur en colère au fond de lui. Il continuait à faire mine de garder son calme et à feinter l’idiotie quand il vit alors ce fameux « couple » sortir de l’eau du bassin où il se trouvait. Il regarda alors, un peu surpris l’interaction entre la femme et le mercenaire. Il était vraiment agressif, il ne fallait pas laisser le mercenaire agir au sein des bassins plus longtemps que cela. Laissant alors le mercenaire s’éloigner, les mains du bretteur s’agitaient sous l’eau, il essayait d’atteindre ses deux katanas le plus vite que possible. Il avait néanmoins compris qu’aucun de ses attaques auraient l’effet de surprise étant donné que son adversaire semblait disposer du haki de l’observation. L’ange était sur ses gardes prêt à frapper à tout moment.

Lorsque le bretteur vit la qualité de la lame, il avait compris que c’était bel et bien son homme si il avait encore des doutes sur l’identité de cette personne. Ainsi le bretteur ne fit pas bien attention aux personnes qui étaient dans le bain avec lui et il observait la situation du côté du mercenaire et du chasseur de primes. Lorsque toute l’agitation commençait à descendre, l’ange écouta ce que la cornue avait à lui dire. Qu’est-ce qu’elle lui voulait bien ? Il hésitait à clairement cacher son appartenance à la marine, cette femme ne semblait pas être là pour simplement profiter des sources d’eaux chaudes.

« Je viens pour ne pas laisser une lame d’exception entre les mains d’un mercenaire mal intentionné. », répondait-il avec une voix tout aussi basse que celle de son interlocutrice.

Le bretteur mit un temps d’arrêt avant de regarder de nouveau son interlocutrice dans les yeux.

« Et vous qu’est-ce que vous venez faire ici ? Mon temps est limité on dirait bien donc il faudra aller à l’essentiel. », disait-il en la regardant d’un air bien plus sérieux. Le bretteur essayait de faire ressentir sa force par rapport à la façon dont il s’exprimait.

Il voulait savoir est-ce que cette femme pourrait être une alliée ou une concurrente éventuelle à la récupération de l’arme. Seul l’avenir nous le dira après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Oct - 22:45




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Cornu210
Ilivia Thernal

-Je vois… Vous êtes intéressé par l’arme…

La cornue marqua une pause de quelques instants avant de répondre.

-Je veux récupérer la tête de ce bandit et de son copain. C’est ce qu’est partie faire mon partenaire qui va chercher la tête de ce chasseur de primes.

Elle se gardait bien de dire qu’ils voulaient par-dessus le marché récupérer les 151.000.000 de berrys de la prime underground de Stephen… Et peut-être le binôme cachait-il encore quelque chose. En tout cas, l’investissement était assurément intéressant : récupérer environ cent cinquante millions issus d’un avis de recherche de la pègre en même temps que rapporter à la Marine les têtes de deux hommes qui ensemble valait également environ cent cinquante millions. Le résultat était concluant, ils doublaient leurs gains, ce qui faisait la somme initiale que valait ce Vorlack pour chacun d’entre eux… À moins qu’ils ne finissent par s’entretuer pour garder l’argent pour soit et prétexter une mort durant l’affrontement pour le justifier. En tout cas, si ces deux malfrats étaient sur Ukkari à la poursuite de l’assassin de Stephen, c’était bel et bien uniquement pour l’argent.

-On pourrait s’allier si tu veux petite… Lorsque Caligula reviendra, on sera trois pour surprendre ce gars. Cela ne sera pas de la tarte, mais ça devrait être faisable. Le femmelette et le grand imbécile qui étaient avec toi à l’entrée son aussi sur le coup ?

Si la réponse était positive, la demoiselle s’étirerait un bon coup. Décidemment, elle avait bien de la chance sur cette opération. Le vol de la prime de Stephen Vorlack, dont leur gang avait été mis au courant de la mort grâce à un informateur de Kamastra qui avait revendu l’information, s’était transformé en une augmentation potentielle de gain vraiment intéressante. Vendant la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Ilivia s’imaginait déjà pouvoir mettre l’argent de côté. Ses objectifs étaient en fait assez simples : amassez une fortune colossale pour pouvoir vivre tranquillement à Holiday Island jusqu’à la fin de ses jours.

-Allez… Relaxe-toi et profite que la chance nous sourrit…

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll12_10
Caligula Spawnkill

S'il attendait suffisamment, le blondican verrait alors revenir le Spawnkill qui replongerait dans l'eau aux côtés de l'autre originaire d'Alabasta.

-C'est bon ? demanderait-elle sobrement.

-Ouaip, confirma le criminel.

-Alors, t'es prêt à lui rétamer la gueule à ce petit enfoiré ? conclurait la demoiselle qui avait hâte de regarder les autres faire la majorité du salle boulot.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 18 Oct - 0:15
Traque, Pas Traque [5]


Ecoutant en partie la criminelle, l’ange commençait à avoir des doutes sur les motivations de celle-ci. Elle n’avait pas l’air d’être assez polie pour être une simple chasseuse de prime en recherche de la vengeance d’un de ses camarades. Il y avait quelque chose qui était clairement pas nette avec ce petit duo qui voulait à tout prix récupérer les deux primés. Le bretteur s’était mise dans une situation bien complexe. Il n’avait pas beaucoup de portes de sorties, il devait à la fois intercepter le Uldr mais aussi le protéger des deux personnes qui semblaient vouloir lui faire la peau.

« J’accepte donc votre marché !!! A votre place je me méfierais beaucoup plus. Ce type vient du Nouveau Monde, il est bien plus fort que ce que vous pensez. », disait-il avec sagesse. « Caligula vous avez dit ? Cela me rappelle de biens vieux souvenirs, hahahahaha. »

Le partenaire de la cornue se nommait donc Caligula comme la bête shandia. Est-ce que l’identité du bretteur était connu ? Il ne le savait pas. L’endroit était empli de civils, faire éclater une bataille contre un type de cette force ne serait pas sûrement sans risques. L’équation devenait donc assez compliqué pour le bretteur. Son cerveau faisait d’immenses calculs, ignorant ainsi la question sur l’appartenance des liens entre lui, Mia et Manfred. Ils se devaient de pouvoir compter sur leur soutien pour éviter que la situation ne dérape trop. Il n’avait pas grande solution, son style de combat bien que chirurgicale autrefois était devenu bien trop voyant désormais qu’il générait des bourrasques à chaque mouvement de sa lame. Il lui fallait un moyen de faire s’évacuer les civils qui se trouvaient sur les lieux et de les protéger quoiqu’il en coûtait en patientant l’arrivée de Meredith et Gozen.



« Cela vous dérangerait de patienter juste un instant ? Je ne suis pas encore totalement prêt ! J’aimerais juste une chose que vous aidiez mes amis à évacuer le plus de monde que possible. J’aimerais pouvoir me donner à 100 % de mes capacités. », disait-il avec une petite voix jouasse en souriant en direction de la cornue.

Se levant alors, le bretteur allait forcément attirer l’attention avec ses capacités surhumaines. Il usa alors de l’une de ses nouvelles techniques pour bondir, baluchon à la main, le plus haut possible afin d’avoir une vue d’ensemble des bains dans leur ensemble. Le Kami-E Boost était vraiment impressionnant pour prendre de l’altitude combiné à la puissance du geppou.

« HEEEEEEEEEY MIAAAAAA MANFREEEEEEEEEEED EVACUEZ LE PLUS DE MONDE QUE POSSIBLE !!! », criait-il alors en direction de ses deux camarades, il espérait que ceux-ci comprendrait assez vite.

Après avoir crié pour commencé l’évacuation des lieux, le bretteur se stabilisa dans les airs tout en faisant voltiger ses vêtements hors du baluchon. Attachant alors sa cape très rapidement autour de son cou tout en tenant ses katanas d’une seule main ferme, l’ange était prêt au combat face à Uldr. C’était un plan d’urgence, pour protéger tout le monde il fallait d’abord dégager le combat du lieu où toute la population se trouvait. Ainsi fonçait-il alors à l’aide de son kamisori tout droit dans la direction du mercenaire de la Guilde Marchande en emportant le vent avec lui grâce à ses mouvements afin de croiser le fer avec celui-ci.

« Vous avez le bonjour des amis de Stephen. », disait-il alors avec malice. « Commandant de la Marine, Sakuga Keigo, ravi de vous rencontrer. Vous méritez au moins de connaître le nom de celui qui va vous mettre sous les barreaux. »

Le combat contre cet adversaire d’une force exceptionnelle ne ferait aucun doute partie de la légende du bilcan. Un combat d’anthologie pouvait enfin débuter entre l’ex-pirate et le mercenaire du Nouveau Monde.
Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Oct - 17:23




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Cornu210[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll12_10
Ilivia Thernal, Caligula Spawnkill

La demoiselle battit des sourcils à plusieurs reprises lorsque le Keigo lui demanda d’aider à faire évacuer les civils. Elle n’était pas leur mère après tout, ils avaient qu’à se démerder tout seul ces péquenauds. Crachant dans l’eau, elle rumina alors que l’autre homme continuait d’en faire qu’à sa tête. Pourquoi ces cons ne savaient pas se tenir tranquille franchement ? Caligula de son côté suivit ces instructions tandis que sa camarade lui lançait un regard interrogateur. Qu’est ce qu’il foutait cet idiot ? Vraiment ? Il allait vraiment suivre le plan de l’autre tanche ? Elle ne le reconnaissait pas. La cornue se demandait si on n’avait pas échangé son équipier habituel avec quelqu’un d’autre. D’habitude, il était toujours prompt à en faire le minimum possible et là il était parti à la suite du chasseur de primes sans râler et maintenant il se soumettait à simplement escorter des civils ? Il y avait quelque chose qui n’allait pas là-dedans.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

Dès que le blondican s’éleva, le mercenaire sortit tranquillement du bassin, faisant craquer avec intensité son cou. Son corps avait récupéré toutes ses forces, il n’aurait pu à se laisser dépérir dans ces bains qui n’était pas ce qu’il y avait de mieux lorsqu’on était un maudit. La voix de l’ange résonna et les deux camarades de ce dernier ne tardèrent pas à s’exécuter, faisant évacuer les lieux sans plus attendre. De son côté, Uldr anticipa l’assaut de son adversaire grâce à son fluide perceptif. Sa main se referma sur le manche du meitou. Un fourreau blanc magnifique, un manche blanc, un tsuba évoquant des volutes de nuages… Vu de prêt, l’arme évoquerait un petit quelque chose au Keigo sans qu’il ne puisse savoir pourquoi. Il n’avait jamais vu la Larme des Nuages et pourtant tout ceci pourrait rester dans un coin de son esprit et l’intriguer. S’il pouvait y réfléchir, il comprendrait certainement pourquoi tout en manipulant l’arme d’exception, néanmoins pour l’heure il devait se concentrer sur le combat et c’est du métal recouvert de haki de l’armement qui réceptionna l’attaque de la mouette.

-Alors on se croit invincible car on a réussi à manipuler l’un des éléments ? Une erreur commune que votre Stephen a d’ailleurs fait. C’est étonnant malgré tout pour un simple commandant, ricana le mercenaire.

C’est alors que la seconde main du hors-la-loi vit un trou se former au cœur de sa paume, un large trou d’où naquit une aspiration incroyable. Une partie de l’eau chaude des sources ainsi que le vent déployé par le marine se verraient aspirer jusque dans cette aspirateur humain. S’il ne faisait pas attention en opposant une résistance face à ce phénomène, Sakuga sentiraient ses vêtements faire de même. Ses mouvements en serraient également temporairement perturber. Suite à cette utilisation de sa malédiction, un sac en papier remplis d’eau et d’air fut expulsé d’une trappe qui apparut au niveau du coude d’Uldr.

-Le fruit de l’aspirateur est surprenamment dangereux non ? sourit l’assassin avant de décocher un coup de pied virulent vers le ventre du commandant.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile19[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile20
Lexa Luria, Mida Xol

Les deux demoiselles regardaient les clients sortirent et demeuraient étonnamment stoïques face à la fuite de toutes ces personnes.

-Je me souviens où je l’ai vu, maugréa la femme aux yeux vairons. C’est le criminel qui a été gracié dans un jugement à Enies Lobby et à qui on a retiré sa prime de quelques millions. Je l’ai lu dans les journaux et cela m’avait surpris vu le contexte.

-Peu importe, on dirait que l’on va devoir entrer en action. Tu es prêt Caligula ?
ajouta Mida.

-Tant que vous respectez notre accord, ça me va, déclara le Spawnkill qui accompagnait quelques clients qui disparurent à l’extérieur.

-Je vous laisse vous en occupez, conclut Lexa avant de passer de l’autre côté du comptoir et s’enfoncer dans le couloir pour atteindre la chaufferie dont elle ouvrit la porte pour révéler une vendeuse qui était attaché à une chaise.

La Luria, membre de la direction des sources chaudes, avait en effet séquestrer la vendeuse de tickets de vestiaires pour que la demoiselle à la chevelure rose la remplace. Les intérêts de la Guilde primaient sur l’existence d’une employée lambda après tout. Pour couvrir la présence d'un mercenaire de l'organisation aux restes de l'entreprise infiltré par cette originaire de Trader, Lexa pensait que cela aurait suffit.




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 18 Oct - 19:46
Traque, Pas Traque [6]



L’assaut du bretteur avait aisément été contré par le tueur du Vorlack étant donné que celui-ci avait pu anticiper l’assaut directement sur lui grâce au haki de l’observation. Les ruses n’auront donc aucun effet sur l’adversaire tout attitré du bretteur et les attaques de petit calibre se feront facilement contrer par le haki de l’armement de son adversaire. Il ne fallait pas pour autant en attendre moins d’un mercenaire du Nouveau Monde, l’ange devra donc redoubler d’efforts pour vaincre cet adversaire. Ainsi Sakuga fut intrigué par le meitou de son adversaire, la Larme des Nuages avait quelque chose de particulier que le bretteur ne saurait déceler aux premiers abords mais il le sentait. Tenant alors sa garde lorsque Uldr usa du pouvoir de son fruit du démon, le blond usa de sa seconde lame en la moulinant pour lui aussi créer un mouvement d’appel d’air. Sa capacité de trancher le vent ne serait pas bien utile contre cet adversaire qui semblait posséder le pouvoir parfait pour le contrer. Les mouvements du bretteur seraient ainsi limités par le pouvoir du hors-la-loi et il ne fut que contraint de parer le coup de pied de son adversaire avec sa seconde lame qui le repoussa néanmoins.

«  Intéressant ! Comme ça tu as vaincu Stephen grâce à ce pouvoir qui annule complètement ma maîtrise du sabre. Tu es un adversaire intéressant. », disait-alors le bretteur avec un sourire carnassier.

Il ne fallait pas prendre le mercenaire à la légère et il faudrait certainement revenir aux bases de son style de combat pour vaincre cet adversaire. Ainsi le bretteur fonça alors à pleine vitesse en direction de son adversaire tout en rangeant sa seconde lame. Il fallait pour lui de se battre au maximum de ses capacités actuelles. C’est donc en quelques mouvements de soru que le Keigo s’approcha de son adversaire pour le trancher et se positionner dans un des angles autour du mercenaire. Une fois à moyenne distance de celui-ci, il userait de son tranche-vent de la plus simple des manières existantes pour créer une petite tornade et la projeter son adversaire. Il allait essayer de répéter les mêmes mouvements le plus de fois que possible pour harceler son adversaire et commencer à essayer d’épuiser un maximum les réserves de haki du mercenaire. Il garda néanmoins sa main libre sur le pommeau de sa seconde lame afin de contrer immédiatement son adversaire essayait d’user de son pouvoir ou d’une quelconque ruse. Le bretteur voulait créer un vent contraire à celui du fruit de l’aspirateur de son adversaire et ainsi pouvoir avoir une certaine liberté de déplacement. Dans le cas où le mercenaire serait capable d'envoyer un projectile quelconque sur le bretteur, celui-ci créerait une barrière de vent à l'aide de son tranche-vent. Dans les autres situations, l'ex-membre des Psychos Circus se contenterait de repousser son adversaire avec du vent.

C’était l’une des rares fois où le bretteur utilisait de façon entière son panel de différentes techniques afin d’affronter un adversaire. Le blondican avait grandi depuis ses dernières années, il était devenu un bien meilleur combattant comprenant de mieux en mieux ses adversaires. Ses différents voyages et ses différents entraînements pour comprendre au mieux son corps et ne faire qu’un avec ses lames avaient sûrement portés ses fruits. Combattre un adversaire de ce calibre était le premier véritable test que le Keigo avait depuis belle lurette, c’était un adversaire qui sortait de l’ordinaire et qui sortait des adversaires moyens que le bretteur avait pu affronter auparavant. L’excitation de la bataille commençait à monter et à échauffer l’esprit de notre ancien pirate mais il allait quand même garder la tête froide. Plusieurs clients n’avaient pas finis leur évacuation et ce ne serait qu’à ce moment-là que le bretteur pourra déchaîner le démon qui sommeille en lui afin de se déchaîner à son meilleur niveau sans se soucier de protéger la vie d’autrui. Il était un ange gardien désormais, il fallait qu’il occupe le plus de temps que possible le mercenaire afin que ses collègues finissent l’évacuation. Il se devait de garder cela à l’esprit, il voulait devenir la lame de la justice, l’épée de la foi. Il voulait devenir le symbole vivant de la rédemption et de la nouvelle force que quelqu’un pourrait acquérir en se repentant de ses péchés.

«  Gloria in Classis, gloria in Constantini »
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé (parce que oui là y'en a besoin) :

Saku utilise son tranche-vent pour créer une résistance au pouvoir de Uldr ainsi il arrive à parer le coup de pied de manière à ce qu'il soit juste repoussé par son adversaire.
Le concept de l'enchaînement si Uldr ne contre-attaque pas :
- Saku lui "dash" dessus en essayant de le trancher
- Quand il se retrouve à moyenne distance de Uldr, il balance une mini-tornade dans la direction du mercenaire avant de refaire un dash pour le blesser au corps à corps
Si l'enchaînement est contré :
- Si Uldr essaye de lancer un projectile quelconque sur Sakuga, celui-ci créera une barrière d'air pour repousser le projectile.
- Si Uldr essaye de nouveau de limiter/d'attirer Saku avec le pouvoir du fruit de l'aspirateur, Saku fait la même que pour se défendre la première fois qu'il a vu le pouvoir
- Si Uldr essaye de venir au corps à corps, Saku le repousse avec du vent pour se dégager.

Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 15:40




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

Usant pleinement de son fluide perceptif, le mercenaire tenta de suivre le trajet que son adversaire prenait avec le soru, l’analysant rapidement pour essayer d’en comprendre la logique et trouver le schéma pour savoir où il frapperait. Cela lui la fois où la Guilde l’avait chargé d’éliminer un agent du CP5 d’ailleurs. Sa main se ressaisit sur son arme d’exception, rigidifiant légèrement ses muscles, et pourtant ses mouvements étaient toujours vifs et rapides, comme s’il ne s’encombrait pas d’une arme. Le poids lui semblait assez négligeable en effet et le combattant n’avait jamais était si fluide dans son exécution avec un tel instrument tranchant. De plus, il générait par moment des lames d’air, des fois sans même le vouloir, tant l’arme tranchait facilement le vent. Son apparence était celle d’un katana normal, avec la même épaisseur et résistance de lame, et pourtant une fois en main c’était presque comme user d’une fine rapière. Le combattant du Nouveau Monde n’avait aucune idée du secret de conception de ce sabre, mais il en appréciait assurément l’efficacité et comprenait un peu mieux comment son précédent adversaire, Stephen, s’était montré si performant dans le maniement de son arme et dans l’usage de son Tranche-Terre. En tout cas, le plat de la Larme des Nuages vint percuter l’acier de la mouette, empêchant ce dernier de lui infliger le premier sang. Ensuite, le commandant se mit à tourner dans tout les sens autour de son ennemi, ce qui fit sourire ce dernier en coin lorsqu’il vit les diverses attaques tournoyantes arrivés comme de mini-tornades. Il dépensait beaucoup d’énergie pour pas grand-chose dis-donc, alors que de son côté Uldr n’avait presque pas bougé et disposait presque de l’entièreté de ses forces.

Le Keigo avait pensé à beaucoup de possibilité, mais il en avait oublié une. Le scélérat plia les jambes et sauta pour atteindre quelques mètres au-dessus du sol et tout simplement esquiver l’assaut qu’on lui envoyait. Faisant des mouvements amples devant lui, le combattant envoya sans efforts une pluie de lames d’air que Sakuga pouvait, individuellement, facilement contrer, et qu’il pourrait sûrement esquiver à l’aide du rokushiki. Cependant, ce déluge n’avait pas été dessiner avec des mouvements hasardeux, ils étaient calculés et il y avait une faille majeure, un endroit dans la ligne de tir dans laquelle le blondican pourrait sortir sans problème de cette rafale. Bien entendu, ce dernier pourrait malgré tout envisagé un autre point de finalité, mais dans la précipitation cet endroit demeurait le plus probable s’il ne disposait pas de l’observation. Tombant alors à cet endroit précis lourdement avec ses pieds couverts de fluide offensif, fracassant la roche au passage, le mercenaire enverrait une lame d’air extrêmement dense d’un côté d’un mouvement de lame tandis qu’il générerait l’aspiration de l’autre côté avec sa main afin de déstabiliser son ennemi s’il se trouvait là-bas. Suite à cela, il ferait un salto arrière tout en tournoyant sur lui-même, créant une lame d’air circulaire qui s’étendrait horizontalement sur toute la zone. En atterrissant à nouveau, Uldr plongerait sa lame dans le sol et tournoierait à nouveau en faisant un mouvement ascendant en même temps. La mini-tornade tranchant qui en naquit et qui entoura le combattant ne fit pas que cela puisque sur environ quatre ou cinq mètres autour de lui le sol se souleva. De l’extérieur, cela ressemblait à un volcan donc le cratère était très profond, cratère où le guerrier attendait son adversaire en lui laissant un passage bien évident pour venir.



[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Cornu210[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll12_10
Ilivia Thernal, Caligula Spawnkill

Ilivia avait observé les premiers échanges, mais elle s’apprêtait à intervenir quand la pluie de lames s’abattit en direction du Keigo. Cela lui valut d’ailleurs un coup d’œil de la part du combattant dans les airs, cependant quelque chose l’empêcha de venir en aide à la mouette. Le poing de Caligula fonça en effet droit sur son dos et la cornue se retrouva projeter vers la paroi contre laquelle son visage s’écrasa. La criminelle se retourna alors et observa son agresseur avec surprise.

-Mais qu’est ce que tu fous bordels ?

-Désolé ma grande, j’en ai assez d’Alabasta et de tout ça. La Guilde Marchande m’a proposé un projet d’avenir bien plus intéressant, gratifiant et mieux payé. Je n’ai plus qu’à t’éliminer puis terminer ce mec blond avec qui tu t’es associé et je serai enfin libre.

-De toute façon, je n’ai jamais pu te blairer
, pesta la femme en se mettant en position de combat.

-Comme ça tombe bien. J’allais te dire la même chose la poufiasse qui arrête pas d’insulter tout le monde en permanence.

Ils foncèrent l’un sur l’autre et l’eau du bassin vola dans tout les sens.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile20[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53
Mida Xol, Commandante Mia Güttenburg

La sœur de conversion terminait avec Manfred d’évacuer les lieux, tout en jetant quelques regards vers l’affrontement sérieux qui se déroulait plus loin. C’est alors qu’une silhouette apparut et prit par surprise l’épéiste qui se rattrape en vol pour atterrir sur ses deux pieds. La femme à la chevelure rose qui les avait accueillis lui jetait un regard sinistre. La joyeuse jeune épéiste s’interrogea quelques instants avant que de la manche de la mercenaire de la Guilde Marchande ne tombe un fouet un peu spécial. En effet, à intervalle régulier sur celui-ci on trouvait des éclats tranchants, des morceaux de métal prit dans les lanières qui déchiquetaient la peau à chaque fois que l’arme venait rencontrait la chair. Pour supporter cela, le fouet lui-même devait être particulièrement résistant et ne serait pas très simple à trancher. Le doigt de la Güttemburg se posa sous le tsuba. Son pouce se releva, amorçant le dégainage du katana, puis la seconde main se referma sur le manche. D’un geste brusque, l’acier jaillit du fourreau et fut pointer vers la hors-la-loi issue des bas quartiers de Trader où elle fut jadis la cheffe d’un gang.

-Frère Manfred, poussez les clients à débarrasser le plancher rapidement je vous prie, quitte à ce qu’ils ne se changent qu’une fois hors de l’enceinte, de l’accueil ou des vestiaires.

D’un geste vif et précis, la Xol vint enrouler son fouet autour de la lame de la mouette qui parvint à maintenir le sabre en sa possession en dépit du fait que la malfrat ne tire dessus avec force.




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl 28
-Commandante Mia Güttenburg lvl 27
-Lexa Luria lvl 5
-Frère Manfred Offturn lvl 7
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 19 Oct - 19:33
Traque, Pas Traque [7]



Le mercenaire de la Guilde Marchande était véritablement un adversaire exceptionnel pour notre protagoniste. Il avait aisément décelé une des failles de la défense du bretteur en bondissant dans les airs et ainsi riposter. Dégainant alors dans l’urgence, notre héros tourbillonna sur lui-même pour détruire un maximum de lames d’airs, dessinant alors avec ses lames une danse parfaite. Les deux lames en titane fendaient l’air de façon à diriger le vent autour de cette centrifugeuse humaine que l’ange était, cela lui permettant de contre-attaquer avec ses propres lames d’airs.

« Bougez de là. », pensait-il alors en jetant un coup d’œil sur les derniers clients qui restaient encore aux alentours des bains.

La contre-mesure du Keigo bien qu’ingénieuse lui était assez énergivore, il connaissait les limites de son propre corps et il savait qu’il ne devait pas poursuivre cet affrontement de cette façon. Ainsi il réussit à profiter de l’ouverture que lui avait laissé son adversaire dans le déluge de lames en s’y enfuyant combinant sa maîtrise du kamisori et celle de son kami-e kenpo. Ainsi le bretteur put s’extirper de l’offensive du mercenaire qui n’avait pas fini sa contre-attaque. Le pouvoir du fruit de l’aspirateur du primé était bien plus handicapant que cela. En temps normal contre un autre adversaire ne possédant pas une telle malédiction, le bretteur aurait certainement pu détruire totalement la lame d’air ou la repousser mais il n’en était pas le cas ici présent. Le Keigo n’avait que pour solution extrême de mouvoir ses bras de façon à affaiblir un maximum l’impact de cette attaque de son adversaire. Des petites entailles apparaissaient donc par ci par là sur le torse du sabreur complètement dénudé maintenant. Toute les personnes encore présentes pourraient alors voir les différentes cicatrices qui avaient été laissés par-ci par-là sur le corps de Sakuga. Il ne les avait pas oublié, chacune d’entre elles représentaient quelque chose de fort, quelque chose d’important pour notre héros. Elles racontaient toute chacune une histoire importante pour notre bilcan, de la fois où il avait reçu sa prime à celle qu’il avait reçu sur l’île de Fuyu en passant par la marque de lance qui avait transpercé sa poitrine à Kitamura Island.  


«  Tiens, ça faisait longtemps mon p’tit loup, tu sembles avoir besoin de moi on dirait ».

Cette voix, cette intonation que le bretteur entendait résonner dans sa tête. Il n’y avait plus aucun doute, cet affrontement était bien plus sérieux que ceux qu’il livrait d’habitude. Ce jour allait marquer son histoire, il en était persuadé qu’il allait recevoir une blessure qui serait capable de se remémorer quel merveilleux adversaire était le Uldr. Prenant le temps de déchirer ce qui restait en lambeau par-ci par la du haut de son kimono, l’ange laissait ses ailes resplendir à la vue de tous.

« Je n’aurais jamais cru revenir à un état pareil aussi rapidement haha », répondit-il à la voix qui résonnait dans son esprit. « Il semblerait que ce soit une excellente journée pour repousser ses limites. »

D’un geppou puissant et rapide le bretteur bondit directement dans le cratère que son adversaire avait crée, c’était un lieu parfait pour que le sabreur puisse déchaîner directement toute sa force. Le lieu que le mercenaire avait crée, était pour ainsi dire parfait pour que le blondican déchaîne directement toute sa force. Il n’y avait plus lieu de réflexion à avoir, ni de stratégie bien trop complexe, Sakuga ferait désormais ce qu’il sait mieux faire. Usant alors de son soru pour créer une multitude d’images rémanentes lors de sa propulsion vers le mercenaire, le sabreur joignit alors ses deux lames pour tourbillonner avec directement vers son adversaire en y emportant un vent puissant. Le but de cet assaut était de se rapprocher d’une manière la plus dangereuse de son adversaire qui soit afin de pivoter une de ses lames lors du contact au corps à corps pour tout simplement percer le flanc non armé du mercenaire.

« C’est ça fiston, montre-leur, montre-leur qu’un ange peut aussi être vu comme un véritable démon sur ces mers bleus, hahahaha ! ».

La conscience du Keigo résonnait en total accord avec l'agressivité dont il faisait preuve désormais et répondait à cela en lui octroyant une sorte de libération mentale. Un stade qu'il n'avait réussi à atteindre que très peu de fois dans sa vie. Le bretteur le savait, ce combat sera très éprouvant et il a certainement des chances d'y laisser sa vie mais si il devait mourir aujourd'hui à Ukkari il dépasserait une nouvelle fois ses limites.
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :

Saku tourbillonne sur lui même pour parer une partie du déluges de lames d'air (en détruisant certaines lames d'air avant qu'elles arrivent au contact, d'autres en les parant avec d'autres lames d'airs) avant de se dégager grâce à l'opportunité qu'il avait d'esquiver. Il n'arrive pas à parer totalement la lame d'air dense et du coup il réussit simplement à la "diviser", les dégâts résultent sur le fait qu'il ait le torse empli de nouvelles blessures par ci par là laissant son sang couler.
Une fois dans le cratère il fonce sur Uldr avec une tornade tranchante tout autour de lui, une fois au corps à corps du mercenaire il utilise un violent coup d'estoc pour éventuellement blesser son adversaire.
NB : Les dialogues sont purement dans les pensées de Sakuga !


Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 20:14




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

Lorsqu’il pénétrerait dans le cratère le Keigo pourrait faire une découverte surprenante… Les logias sont assez avantagé en espace clos... Les puristes élémentaires également et encore plus lorsqu’ils étaient en mesure de manipuler ce qu’il y avait dans cet espace grâce au style pur… Bien entendu Uldr le savait. Après tout, il avait confronté des logias et des puristes à plusieurs reprises. Alors pourquoi s’enfermer dans une sorte d’arène avec un seul trou au sommet pour confronter le commandant ? Tout simplement pour profiter de ce qu’endurait son ennemie pour retirer l’élément composant l’intérieur de la pièce et priver celui qui le manipulait. Oui, dès qu’il avait pénétrer le dôme, l’homme des dirigeants de Trader avait activé sa malédiction, déployant ses deux mains pour aspirer le plus d’air possibles. Des sacs gonflés chutaient tranquillement vers le bas quand le blondican arriva à son tour, preuve qu’il avait fait son œuvre. L’air rentrerait à nouveau par le sommet, mais d’ici là les techniques de Sakuga serait moins efficace, le vide ayant été fait un peu avant. De plus, pour ajouter à la difficulté, Uldr n’était pas en bas mais accroché à la paroi en ayant planté sa lame dedans. Il avait vu le geppou et le soru ainsi que la tactique qu’avait adopter le commandant, à savoir essayer de le submerger d’attaques et de vitesse. Utiliser cette tactique sur une personne accroché en hauteur à un mur serait plus complexe car le Keigo ne pourrait pas passer derrière le malfrat. La moitié des angles d’attaques étaient bouchés par la paroi, bien que cela réduise les possibilités de fuites, à moins qu’Uldr ne traverse la roche pour ressortir du dôme à sa position. Toutes les attaques ne pouvaient venir que de face.

Le combattant du Nouveau Monde vit donc les images rémanentes foncés sur lui, néanmoins grâce à son fluide perceptif il était en mesure de déterminer la position de l’ange à chaque instant. Cela n’empêchait pas l’attaque de couvrir divers angles. Un sourire apparut sur le visage du maudit qui appuya avec plus de force sur le manche du meitou. La pression généra une fissure qui remonta plus haut et une partie du dôme s’effondra sur le Keigo qui pourrait esquiver, mais serait ralentit de ce fait et serait plus facilement atteignable pendant un instant unique. C’est pour cela que le hors-la-loi n’hésita pas, quitte à se prendre une petite blessure au passage. S’élançant en même temps que les rochers chutaient et ayant déployer le haki offensif sur son arme, il donna un coup d’estoc très rapide qui viendrait se planter dans l’épaule du bilcan. Cependant, il ne chercha pas à la traverser entièrement. En effet, usant d’une aspiration soudaine, Uldr chercha à attirer à lui la jambe la plus proche de Sakuga, la faisant remonter légèrement. Ainsi d’un geste vif, l’extrémité de la Larme des Nuages viendrait effectuer une lacération partant de la blessure à l’épaule jusqu’à atteindre la cuisse puis le genou. Pivotant ensuite, il chercha à donner un coup de pied sur les débris en plein vol pour sortir du dôme. Effectuant une roulade en l’air, il généra une puissante lame d’air à la base de la structure afin de chercher à la faire s’écrouler le plus rapidement possible sur la mouette.




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl 28
-Commandante Mia Güttenburg lvl 27
-Lexa Luria lvl 5
-Frère Manfred Offturn lvl 7
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 19 Oct - 22:09
Traque, Pas Traque [8]



Un espace clos privé de la majorité de l’air se trouvant dans celui-ci, le piège parfait pour affaiblir la puissance de l’attaque du bretteur.  Les débris qui allaient tomber sur le bretteur lorsque celui-ci attaquait le mercenaire était un danger immédiat, ce que le bretteur prit le temps d’esquiver avec soin.

Et ce fut le drame. Le coup d’estoc atteignait sa cible de plein fouet pour asséner un coup qui serait certainement victorieux sur le bretteur, un coup imbibé de fluide offensif qui montra à notre héros la différence de niveau qu’il y avait entre lui et son adversaire.  Une différence qui enterrerait certainement notre héros aujourd’hui. Il n’était pas encore assez fort pour vaincre ce type d’adversaire sans y laisser lui-même sa propre chair, sa peau. Il n’avait peut-être tout simplement pas le niveau.

« Non. Tu l’as cette puissance. Arrête de te brider, mon fils. »
Il avait quitté le champ de bataille, le bretteur était de nouveau à cette journée là. La journée où il avait perdu ses ailes, la journée où le démon qu’était son père avait vaincu et tuer Janus Icarus. Il les voyait mouvoir leurs corps dans un combat qui était tout aussi intense. Le Keigo n’était pas néanmoins dans son corps d’enfant, il voyait ce combat d’un œil d’adulte. Il les voyait aussi ses amis de l’époque dans leurs corps d’adultes.

« Ishtar, Omnis, Eva... », disait-il alors.

« Tu vas abandonner comme ce jour-là ? Tu vas rester impuissant Saku ? », dit-alors Omnis Icarus.

« Je croyais que tu avais pris la voie de ton père que tu voulais le dépasser. Notre combat n’aura jamais lieu Fils d’Octavius si tu restes aussi faible. », disait-alors Ishtar avec un ton empli de dégoût.

« Tu vas mourir ici comme tu t’étais sacrifié autrefois ? Tu ne veux donc pas nous revoir ? Nous tenons si peu à tes yeux, Sakugaaaaaaaaa », disait Eva en pleurs.

L’esprit du bretteur s’agitait dans tout les sens, le monde qui était autour de lui s’effondrait, il s’écroulait. Il ne voulait pas laisser un adversaire triompher de lui. Il voulait être ce guerrier, ce combattant qu’il avait décrit à ses amis d’autrefois, aux personnes qu’il aimait du plus profond de son être.

« Je vais arrêter de vous décevoir. Mes amis,  laissez-moi être votre Ange Gardien !!! », criait-il au plus profond de cette prison mentale dans laquelle il s’était auto-enfermé.

Ainsi la coquille dans laquelle le bretteur s’était enfermé se brisa de nouveau, c’était la même sensation qu’autrefois. Une sensation qui sortait complètement de ce que pouvait ressentir le bretteur lors de ses derniers affrontements, elle s’était éveillé à Fuyu, et manifesté la première fois à Enies Lobby. Cette puissance qui sommeillait au fin fond de chaque être naissant en ce monde, elle grondait plus fort que jamais ici sur l’île d’Ukkari.

« Allez mon fils, déchaîne le démon qui est en toi. Libère-le ! »


Revenant alors à la réalité lorsque l’arme du mercenaire traversait le corps du bretteur, l’ange usa alors de sa nouvelle force. Il savait à quel point, elle était éprouvante physiquement pour lui mais ce n’était que l’unique solution pour contre-attaquer et surpasser la défense et la clairvoyance de son adversaire. L’aura qui entourait notre protagoniste était bien plus menaçante, plus dangereuse, plus démoniaque. L’ange avait accepté son passé, il avait accepté le sang dont il descendait et les capacités qu’il possédait en lui pour créer cette technique.

« Libération. Oni Kenki : Devil’s Breathing. », disait-il en chuchotant et en fermant les yeux le temps de sa technique.

Ainsi avant que le coup du mercenaire ne se termine, le corps du sabreur semblait se transformer. Seulement une poignée de puristes maîtrisait une telle technique et elle était assez éprouvante pour la plupart d’entre eux, cette forme démoniaque lui permettait de décupler son potentiel de tranche. L’attaque qu’il portait à bout portant du mercenaire visait donc à la fois le torse ainsi que ces bras droits et gauches, elle se réalisait en l’espace seulement d’un souffle et allait sûrement provoquer de lourds dégâts à son adversaire. Abandonnant dans un second temps, cette forme énergivore pour bondir à l’aide de son geppou du dôme qui se refermait sous la pression de l’attaque de son adversaire, le bretteur tourbillonnait sur lui-même pour détruire le maximum de débris autour de lui. Une fois dans les airs à une distance moyenne de son adversaire, le bretteur croiserait ses deux sabres pour asséner une double attaque à son adversaire mêlant coup d’estoc et mouvements de tranche afin de le blesser une nouvelle fois. Les réserves du bretteur commençaient à s’amoindrir, il n’allait pas pouvoir tenir la cadence d’un combat aussi intense si il devait se poursuivre encore longtemps…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :

Manifestation de l'Armement sous forme éveil au contact du meitou à l'épaule de Sakuga.
Avant que Uldr ne finisse son mouvement de tranche (un peu avant qu'il touche le genou), Saku contre-attaque malgré le fait qu'il ait sacrément douillé en attaquant le torse/le bras droit/le bras gauche de Uldr avec son Ashura-Like ce qui lui pompe pas mal d'énergie (en gros Saku peut encore utiliser 2 grosses techniques sous Oni-Kenki (Techniques lvl 35+ et variantes 35+) et une petite technique (lvl 35- et variantes).
Il jump ensuite avec son geppou en abandonnant le mode Ashura-Like pour sortir du dôme qui s'effondre tout en détruisant ce qui pourrait le toucher avant de reprendre l'offensive avec un unique mouvement en direction de Uldr.

Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 23:10




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

Le marine transcenda sa nature, usant de ses talents d’épéistes pour se dédoubler sur lui-même sans utiliser la moindre image rémanente. Uldr écarquilla les yeux tout en souriant en même temps. Il était amusant celui-là. L’ambiance devint pesante. Le mercenaire tenta bien évidemment d’ériger sa défense rapidement. Deux plaques de fluide offensif naquirent sur ses bras tandis qu’il essayait d’interposer sa lame au milieu. Cependant ce ne fut pas suffisamment rapide malgré tout pour empêcher l’intégralité de l’assaut de passer. Le malfrat fut soufflé par la puissance de l’attaque et vola dans le décor. Il se rattrapa en une pirouette avant de faire s’écrouler le dôme tandis que l’eau volait dans tous les sens à cause de l’affrontement entre Caligula et son ancienne partenaire qui faisait lui aussi pas mal de bruits.

-Décidemment, pourquoi t’es encore que commandant toi ? ricana le scélérat qui se posait réellement la question.

La mouette ne semblait plus l’écouter, mais cela n’importait que peu au hors-la-loi. Cependant il notait une chose : l’adversaire était fort, mais il manquait encore d’expérience. Le blondican épuisait parfois de l’énergie inutilement dans des mouvements grandiloquant. Contre un adversaire avec de la bouteille qui était en mesure de rester calme, cela pouvait se retourner contre lui et c’était le cas depuis le début. Néanmoins, il était certain que cet homme ailé pouvait avoir un bel avenir devant lui s’il ressortait vivant de cette confrontation. Sentant une attaque venir Uldr s’élança dans les airs et vint abattre son meitou sur les deux lames de titanes quand celles-ci furent croisé. L’enchainement du Keigo se retrouvait ainsi bloqué. Il pourrait bien entendu improviser une suite pour se reprendre, mais son estoc associé à une tranche n’aurait pas lieu dans l’immédiat. Le souffle du mercenaire se fit un peu plus lourd et le blond pourrait peut-être comprendre que son adversaire aussi commençait à fatiguer. Une des blessures faites par Stephen, et qui avait été soigné par l’eau des sources, commençait à se rouvrir, un filet de sang traçant son chemin sur la peau du criminel. Le hors-la-loi chercha à se servir de l’appuis de son arme sur celle de l’adversaire pour faire un saut en arrière et prendre à nouveau de la distance. Était-ce la première réelle grosse erreur que faisait Uldr durant cet affrontement ? Après tout, il n’avait pas l’habitude d’enchaîner des missions et ne combattait qu’à 100%... Or aujourd’hui, il ne l’était pas encore étant pris au dépourvu. Sakuga parviendrait-il à saisir sa chance pendant que Mia affrontait avec difficulté la Xol ?




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl 28
-Commandante Mia Güttenburg lvl 27
-Lexa Luria lvl 5
-Frère Manfred Offturn lvl 7
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Oct - 0:33
Traque, Pas Traque [9]



« Vous savez il y a encore 1 an, j’étais comme vous, un primé à 14 millions de berries mais j’ai su me repentir de mes crimes et choisir le chemin de la rédemption. », dirait-il en gardant sa garde lorsque le mercenaire croiserait le fer avec lui.

Si il était affaibli, son adversaire l’était lui aussi et l’affrontement toucherait dans quelques instants son acte final. Le Keigo le savait, c’était l’occasion rêvé pour reprendre l’affrontement en sa faveur. Il s’était laissé faire et emporter par ses émotions, il fallait de nouveau reprendre son calme pour faire définitivement faire basculer la balance de son côté. Lorsque Uldr fit son erreur de vouloir reprendre de la distance avec l’ange, celui-ci relâcha la pression qu’il tenait avec ses deux lames en titanes.

« C’est amusant, on pourrait dire que tu m’as inspiré », rigolait-alors le blond en tournoyant la lame qui se tenait dans sa main gauche pour créer grâce à ce mouvement du vent aspirant en sa direction. Il était vrai que le bretteur maîtrisait cette technique pour garder son adversaire à portée de ses mouvements de tranche. Le bretteur userait donc de sa main droite tenant son autre arme, prête à trancher totalement le vent généré par les aspirateurs de son adversaire si celui-ci voulait apposer une résistance à la technique du bretteur. Prenant donc tout appui sur le sol à l’aide de son kami-e boost le bretteur se propulserait à pleine puissance si il avait réussit à attirer son adversaire suffisamment proche de lui en mettant l’une de ses lames en opposition au meitou du mercenaire. Les deux combattants s’envoleraient donc pour le ciel propulsé par la puissance des jambes du Keigo.

« Merci pour tous ces enseignements que tu m’as donné dans cet affrontement ! », disait-il en souriant avec un ton reconnaissant envers son adversaire. Après tout, il en avait appris de cet affrontement, il se devait de reconnaître qu’il fallait savoir tirer des leçons d’un combat pareil.

Le bretteur usa donc de sa main libre pour créer un vent ascendant lui permettant de prendre un peu plus de hauteur que son adversaire relâchant ainsi la pression qu’il avait entre les deux combattants. Joignant de nouveau ses deux lames pour de nouveau exécuter la tornade circulaire qu’il avait utilisé plus tôt, le bretteur prit le temps d’ajouter un effet à cette technique ici où il était au milieu de son élément. La charge de l’ange était une violente tornade descendant tout droit vers son adversaire pour venir en contact avec le sol des sources d’eaux chaudes pour rendre la chute des deux épéistes beaucoup plus brutales, le Keigo ayant l’avantage d’être celui qui allait tomber le dernier normalement dans cette configuration. C’était une façon d’essayer de mettre fin à cette affrontement. Si le mercenaire de la guilde marchande prendrait le temps de couvrir son dos de haki avant le choc au sol, il aurait à faire avec les dégâts de la tornade tranchante qui se trouvait en face de lui. Si il décidait d’essayer de parer la tornade à l’aide d’un quelconque artifice, le mercenaire aurait à gérer les dégâts de sa chute. Les options étaient limités pour celui-ci et le Keigo comptait bien être prêt en cas de contre-attaque surprise à se désengager avec un kamisori pour prendre de la distance avec son adversaire.

Le blondican le sentait son énergie tendait à être sur ses limites, il ne pourrait pas enchaîner les adversaires cette fois à moins d’utiliser une technique pour les vaincre tous à la fois. Il savait qu’il devrait prendre un bon repos en rentrant de cette mission et être soigné dans les plus brefs délais…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :

Saku use de son tranche-vent pour garder Uldr à son corps à corps, se tenant prêt au cas à où à couper le vent/l'aspiration de Uldr à l'aide de son autre main. Ensuite il fait une sorte de Frappe Atlas de Pokémon version Sakuga en se propulsant dans le ciel en mettant directement une de ses lames en opposition avec celle de Uldr. Une fois (si ça passe bien sûr) que Saku est au dessus de son adversaire bah c'est la chute !

Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 1:46




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

-14.000.000. C’est une petite somme ça pour vous les pirates non ? En tout cas, si t’étais déjà fort comme ça, ils ont clairement un problème avec toi au Gouv’ pour t’évaluer, ricana le scélérat comme s’il n’y avait aucun enjeu dans cet affrontement.

C’est alors que le mercenaire fit son erreur qu’il ne put rattraper. La mouette se mit à répliquer par une aspiration qui fut commentée d’une petite dédicace. Uldr savait ce que cela voulait dire : le commandant, dans son évolution, venait d’emmagasiner le savoir de l’affrontement pour progresser. Ceux qui avaient encore de la marge avaient cette faculté, l’expérience qu’ils accumulaient durant les combats leurs servaient durant ceci. C’est notamment comme cela que le combattant du Nouveau Monde, qui était encore employé à l’époque pour défendre les commerces à Shabaody, avait appris certaines manières d’utiliser sa malédiction en s’inspirant d’un autre maudit pour le défaire. C’était ironique le cycle de l’apprentissage, le cycle des combattants. On était vaincu de la même manière que l’on avait vaincu pour arriver là où on en était. La boucle était-elle bouclée ? Uldr venait tout droit de la plus dangereuse des mers, là où les combats pouvaient durés une journée, voir plus, et où les menaces étaient omniprésentes. Il avait bien entendu encore un tour dans son sac… Ou peut-être deux ?

La tornade naquit, prête à s’abattre sur le corps du fier guerrier qui afficha alors un étrange sourire plein de confiance. Ses mains génèrent une aspiration qui fut dirigé non pas vers Sakuga, mais vers son propre corps. Cela lui permit de se recroqueviller en un temps record, les genoux ayant atterrit dans les mains. Malheureusement, contrairement à ce qu’il pensait, ce ne fut pas complétement suffisant. Bien que le corps d’Uldr ne soit pas prit sous celui du Keigo qui aurait alors pu l’envoyer s’écraser contre le sol, le mercenaire était aspiré par la tornade générer et tournoyer autour de son ennemi comme s’il n’était qu’un simple rocher. Si l’ange continuait sa technique, le malfrat rencontrerait certainement le sol en finalité, mais il n’y aurait pas la pression. De plus, s’il tentait de blesser Uldr en vol, cela risquait de rompre l’aspiration suffisamment longtemps pour qu’il puisse s’en dégager et ne pas subir la chute. De plus, le combattant avait encore l’usage de son fluide offensif qui pourrait couvrir une zone d’impact. Même avec celui-ci, la chute lui infligerait cependant des dommages. Après tout cela, l’homme de la Guilde Marchande ferait de son mieux pour s’éloigner promptement et se redresserait péniblement, un rictus au coin des lèvres.

-Je l’avait dit à ce chasseur de primes, on ne m’avait pas malmené comme ça depuis que j’avais dû affronter un officier de Konan il y a un an… Et voilà que cela fait deux fois en peu de temps. Décidemment, il faudrait que je quitte le cadre des missions centrés sur la pègre parfois, sinon je ne m’occupe que de mafieux et c’est souvent peu intéressant. Tu veux en finir en mettant toutes tes forces dans la bataille apparemment. Tu m’as presque eu je dois l’admettre.

Deux autres des blessures s’étaient réouverte, mais l’adrénaline cachait la douleur quand bien même la fatigue et les tensions musculaires se faisaient plus présente. Sakuga était presque à bout de forces. S’il voulait triompher, il lui faudrait s’assurer que ce coup-ci son adversaire ne puisse pas se sortir de son assaut, mais il fallait pour arriver avec certitude à un tel résultat être sûr de couvrir toutes les possibilités. Néanmoins, il y avait peut-être une autre façon de faire… Non ? De même, devait-il mettre absolument son adversaire K.O ?




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl 28
-Commandante Mia Güttenburg lvl 27
-Lexa Luria lvl 5
-Frère Manfred Offturn lvl 7[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Oct - 2:47
Traque, Pas Traque [10]



Sakuga rigolait à pleine voix, toute les personnes dans l’assemblée pourrait l’entendre. Ce combat, il l’avait apprécié de bout en bout. Son corps ne tiendrait plus le choc si il continuait ainsi, néanmoins l’ex-pirate n’avait qu’une parole.

« Je ne suis plus un meurtrier. », disait-alors le bretteur en s’asseyant dans un bassin non loin en face de son adversaire.

Il était épuisé par ce combat et il n’avait pas grand-chose dans son arsenal. Son cerveau était épuisé par cet affrontement, de même que son corps, ainsi le bretteur avait fait son choix.

« Dis-moi qu’est-ce qui t’a motivé à tuer Stephen ? L’argent je suppose ? », dirait le bretteur alors au mercenaire tout en le surveillant. Il était prêt à courir et essayer de l’empêcher de s’enfuir si son adversaire essayait de s’enfuir. « On m’a envoyé te surveiller au départ et bien c’est bien ce que je vais faire à partir de maintenant. »

Ainsi le bretteur essayait gentiment de tendre la main en direction de son adversaire se tenant toujours prêt à contre-attaquer. Il souriait cette confrontation lui avait suffi, il rigolait beaucoup.

« Tu viens du Nouveau Monde ? Moi je viens des îles célestes enfin d’une île du nom de Bilca et toi ? J’aime beaucoup cette arme que tu possèdes entre tes mains ! J’aimerais beaucoup la posséder, la Larme des Nuages. Elle me semble bien efficace hahahaha !  »

Il voulait juste faire connaissance avec son adversaire du jour pour continuer à le surveiller. L’ange n’avait que ça à faire, ne souhaitant pas forcément prendre part au combat de la Güttenburg. C’était le combat de Mia pas le sien, il se devait de garder un œil sur Uldr après tout.

« Franchement c’est vraiment dommage, j’aurais aimé me battre à tes côtés, tu aurais été un excellent officier de la marine. », disait-il alors avec un air mélancolique. « Si tu avais choisi un chemin noble nous aurions pu être de véritables amis j'en suis persuadé, hahahaha ! »

Le bretteur ricana alors et il se tenait prêt à attaquer si son adversaire du jour n’était pas d’humeur à discuter avec lui. Dans tous les cas, il n’avait pas plus de cordes à son arc. La seule solution pour lui était de réagir aux réactions de son adversaire. Il ne faisait plus attention en réalité à ce qui se passait autour de lui, il attendait juste que le temps passe désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 4:22




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

-Qu’est-ce que ? …

Qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi il s’arrêtait de combattre ? Il ne comprenait pas.

-Mais… Go combattre là ! Qu’est-ce que tu fous. Si tu veux discuter, discute en te battant ! On s’amusez bien et tu casse le mood là ! Non mais oh… Je te répondrais à une question par attaque que tu me porteras. Allez ! On se motive ! Une, deux, une, deux, une, deux…

Cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Il jouait du meitou devant l’ange, attendant que ce dernier se remette en action. Voulant être conciliant, il se laissa tomber dans le bain chaud pour qu’ils puissent s’affronter tout en récupérant lentement de leurs blessures en même temps.

-Je suis gentil. Je fais le premier pas tu vois ? J'ai tué le chasseur de primes car c'était ma mission de le piéger pour récupérer l'argent et l'envoyer à mes supérieurs. Ma paye me suffit largement pour vivre.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile20[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53
Mida Xol, Commandante Mia Güttenburg

Elle était essoufflée et avait un genou à terre. La commandante avait également un œil fermé pendant qu’elle reprenait ses esprits. Mia peinait face à son adversaire. Son bras était marqué de plusieurs blessures, néanmoins la Xol en avait aussi payé le prix à quelques reprises. Dans sa tenue intégralement noire, on voyait désormais les blessures en plus du tissu. Trois ou quatre plaies sur les jambes et une plaie sur l’avant-bras. Cependant, la mercenaire, servant d’habitude uniquement sur les Blues et qui était venu à la rencontre de son confrère pour récupérer l’argent de la capture, tenait beaucoup mieux sur la durée.

-Tu es dans une mauvaise passe. Abandonne et rejoins-nous, tu ferais une bonne recrue, déclara la Xol qui reprenait aussi sa respiration.

-Hors de question… Je me bats pour ma foi… Je me bats pour Meredith et mes autres amis… Je ne te laisserai pas me corrompre et me soumettre… Je suis libre et je te vaincrai !

Se relevant brusquement, la Güttenburg sauta sur son ennemi qui réagit un quart de seconde trop tard et vit sont oreille être coupé dans le sens horizontal.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Consta23[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile19
Frère Manfred Offturn, Lexa Luria

-Et donc c'est à ce moment là que vous avez rejoins la Guilde Marchande ? demanda Manfred, accoudé au comptoir de l'accueil, à la femme devant lui tout en buvant la tasse de lait qu'il avait dans la main avant de manger un morceau d'un petit beurre qu'il tenait de l'autre côté.

-Exactement. Donc vous voyez, je ne suis pas vraiment le profil type pour vous rejoindre vous comprenez. Ce n'est pas possible, répondit la demoiselle aux yeux vairons en portant le thé à ses lèvres.

-Oh, je vous assure. Mes prières accompagnent chaque chacun d'entre vous à chaque instant. Autant eux... ajouta-t-il en pointant les combats qui se déroulaient dans les bains, les portes menant à ces dernières étant toujours grande ouverte ... que pour vous. Chacun peu retrouver le chemin de la lumière, mettre derrière lui ses soucis passés et trouver l'alégresse dans sa vie.

-Je vois... Vous savez vous montre convainquant quand même. Je comprends que pas mal de gens vous écoutes
, conclut la jeune femme en reprenant une gorgée de thé pendant que Manfred terminait son petit beurre.




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl 28
-Commandante Mia Güttenburg lvl 27
-Lexa Luria lvl 5
-Frère Manfred Offturn lvl 7
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Oct - 5:09
Traque, Pas Traque [11]



« Ahahahahahaha t’as bien raison. Alors dans ce cas, croisons le fer une nouvelle fois ! », répondait-alors le bretteur qui se leva et dégaina de nouveau ses deux lames. « Profitons encore de ce combat pour repousser nos limites et en sortir chacun comme de meilleurs combattants. »

Ce sacré mercenaire, c’était un adversaire bien plus amusant qu’il en paraissait. Le bretteur avait pour lui déjà gagné cet affrontement pour qu’un adversaire de ce niveau le reconnaisse et s’amuse dans un combat. S’il avait utilisé beaucoup de ses combinaisons de techniques de tranche, il y avait encore quelque chose que l’ange n’avait pas encore essayé. C’est ainsi qu’il commença à bouger tout droit en direction de son ennemi pour le trancher, il recommençait la combinaison qu’il avait tenté au début de l’affrontement contre le mercenaire. C’était du moins ce qu’il voulait laisser paraître dans cette attaque, il n’en étais pas du tout le cas en réalité. Sakuga stoppa net le mouvement de tranche qu’il débutait avec qu’il dépasse son adversaire pour multiplier les coups d’estoc avec son autre arme vers les différentes blessures et ouvertures qu’il pouvait déceler chez son adversaire. Il essayait au moins de toujours garder une main libre dans ses mouvements pour réagir instantanément aux assauts de son adversaire.

« Alors tu viens de quel coin dans le Nouveau Monde ? » posait-il comme question au mercenaire. Il voulait en savoir plus sur cet homme, plus sur ses origines et ses motivations.

C’est alors que pour la première fois depuis des lustres, l’esprit d’inventeur du bretteur s’agitait en plein affrontement. Le fonctionnement du Ventio-Dial n’était-il pas le même que le fonctionnement du pouvoir du mercenaire ? Les ventio-dials avaient une capacité maximale où ils stockaient tout l’air qu’ils absorbaient cela devait fonctionner de la même manière pour le pouvoir du fruit de l’aspirateur. Ce n’était peut-être qu’une théorie mais cela méritait d’être tenter ! L’esprit du bretteur était en pleine activité pour trouver ce moyen de remporter le combat contre Uldr.

« Franchement j’adorerais t’affronter de nouveau dans d’autres circonstances ! Mais cette fois je pense que c’est fini ! », disait-il plein de confiance. « Libération : Oni Kenki, Darklord Dash : 3 Steps »

Ainsi le bretteur adopta une nouvelle fois cette forme qui lui pompait toute son énergie, il avait pu gagner un peu de temps pour lui permettre de l’utiliser une nouvelle fois cette fois l’enchaînement était bien plus dévastateur qu’avant. En effet le blondican y ajouta une touche personnelle à chaque coup d’estoc et mouvement de tranche pour déchaîner complètement sa puissance en y utilisant son tranche-vent. Le sourire qui trônait sur le visage du Keigo, ce combat avait le mérite d’être livré. C’était de loin, l’affrontement le plus passionnant qu’il avait livré jusqu’à aujourd’hui et il voulait en vivre de nouveau. A mesure que les forces de Sakuga disparaissaient, sa joie grandissait.

«  J’espère juste que t’as autant apprécié le moment que moi ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :

Saku recommence à attaquer Uldr du coup ! Il mime de faire un mouvement de tranche pour harceler son adversaire avec une multitude de coup d'estocs. Il garde une main de libre pour faire une action défensive au cas où Uldr use une contre-mesure. Il essaye enfin de terminer Uldr en donnant toute l'énergie qu'il lui reste en effectuant une technique pour le frapper de part en part tout en lui envoyant des tornades !

Techniques Utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 16:09




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll5610
Uldr
Primé à 99.000.000B.

Le mercenaire fut ravi de voir son ennemi s’élancer à nouveau vers lui alors qu’ils étaient tout deux aux milieux du bassin regénérant. Voyant que la mouette recommençait un mouvement qui avait déjà échoué, il sentit qu’il y avait anguille sous roche et déploya le fluide perceptif tout en se tenant près. Refaire la même chose qu’au début n’aurait pas été bien intelligent car le Keigo pouvait justement s’y attendre cette fois-ci. Ainsi, le combattant du Nouveau Monde sentit que son adversaire n’avait pas vraiment l’intention de l’attaquer sur ce coup-ci. Les feintes n’avaient pas prise avec ce qui maitrisaient le haki de l’observation après tout. C’est ainsi qu’Uldr se tenait prêt à répliquer. Néanmoins, la vélocité de son opposant le prit de court et plusieurs attaques passèrent et vinrent s’enfoncer dans les blessures réouvertes du hors-la-loi.

-Je vais souvent à Raijin Island ou Gamble Island, plus rarement à Burj Babil… Mais je suis née à Armageddon Town sur South Blue, avoua le maudit qui s’était enfin soustrait à la rafale en une esquive tout en essayant de parer le maximum d’attaques avec le meitou tandis que l’autre main utiliser l’aspiration pour qu’une gerbe d’eau vienne interférer dans les mouvements du blondican.

Malheureusement, Sakuga avait mal analyser les pouvoirs de son opposant s’il pensait que le fruit de l’aspirateur était limité comme un ventio dial... Néanmoins ce n’était pas complétement faux. Le maudit expulsait un sac en papier remplis de ce qu’il avait absorbé, mais en plus compacté, lorsqu’il en était arrivé à un certain stade de l’aspiration. En fait, ce pouvoir était plus comme si l’ennemi pouvait utiliser autant de ventio dial qu’il voulait avec un phénomène qui les jetteraient une fois qu’ils seraient plein. Lorsque le céleste fit montre d’une certaine arrogance, le sourire d’Uldr se renouvela en attendant de voir ce qu’allait lui sortir son opposant. La pression de l’air sembla changer drastiquement une nouvelle fois et le combattant du Nouveau Monde comprenait que l’angélique allait déployer toute sa force restante dans cet assaut. S’il ne voulait pas ployer, il fallait qu’il en fasse de même. Déployant toute sa puissance, sa main libre se mit à aspirer avec beaucoup de puissance l’eau du bassin, générant un tourbillon aquatique dans celui-ci et faisant voler des gerbes liquides dans toutes les directions au passage. Le commandant sembla à nouveau se démultiplier et son enchaînement n’était pas une partie de rigolade. Déployant son haki de l’armement à certains endroits qu’il savait visés, il essayait de se défendre et se répliquer à la fois. Les techniques de l’un et de l’autre étaient contrées avec une cadence folle tandis que le bassin se vidait de la moitié de son contenu, qui se déversait autour, à cause de la virulence de la confrontation. C’était une véritable danse à laquelle ils s’adonnaient. Les coups de l’un et l’autre touchaient leur but de temps à autres. Un seul moment d’inattention menait en effet à une blessure et avec cette fatigue et cette intensité aucun des deux adversaires ne pouvait demeurer parfait à ce point jusque bout.

Sakuga remarquerait cependant que grâce à sa technique spécial et les mouvements perforants affiliés à son tranche-vent, quand bien même l’aspirateur en captait une partie et déviait certaines attaques, il faisait plus de dégâts à chaque touche qu’Uldr pouvait lui en faire. Néanmoins, l’échange final arriva, celui qui laisseraient les deux adversaires sans forces. La lame du meitou vint s’enfoncer dans la plaie à l’épaule ouvert plus tôt dans le dôme, traversant de part en part le corps pour ressortir de l’autre côté… Cependant, dans le même temps, un coup d’estoc ravageur, une véritable tornade faisant office de foreuse, vint franchir la chair entre les cotes du mercenaire de la Guilde Marchande, ouvrant ainsi un trou béant dans le torse de ce dernier qui fut projeter plusieurs mètres plus loin. Il roula sur le sol mouillé à cause de l’eau ayant jaillit du bassin. Essoufflé, tenant l’énorme blessure d’une main, il releva le regard vers le Keigo. Une certaine tristesse le traversait, mais qui étrangement était également mêlée à de la joie. Le bilcan avait l’arme d’exception encore planté dans le corps et n’avait plus aucune énergie. Est-ce que ce match allait terminé sur cette égalité finale ? Lui-même à bout de force, Uldr pensait être encore en mesure de se déplacer et comptait achever son adversaire, et mettre un terme au combat, en rampant jusqu’à lui tout en se plongeant dans le bassin pour que sa lourde blessure se soigne un minimum.



[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Cornu210[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Hll12_10
Ilivia Thernal, Caligula Spawnkill

Caligula effectua un saut périlleux arrière et atterrit sur la roche, puis se jeta une ultime fois contre son ex partenaire pour lui fracasser le visage contre la paroi. Ayant déjà vu une de ses cornes êtres brisé au court de l’affrontement, Ilivia ne put rien faire quand son visage vint rencontrer la roche. Combien de ses dents sortirent de sa bouches, expulsés par la brutalité du Spawnkill qui ne faisait clairement pas dans la dentelle. Elle n’arrivait plus à rien faire. Son crâne résonnait et le monde semblait tourné autour d’elle. Serait-elle au moins capable de sentir le sol sous son corps ? Était-elle tête en bas ou tête vers le haut ? Impossible de le dire. La cornue était complétement sonnée… Et la situation n’allait pas s’arranger. Froid, le Spawnkill l’attrapa à la gorge et la souleva au-dessus de terre pour l’étrangler et regarder la vie quitté ce visage qu’il haïssait depuis tant de temps. Cette insupportable connasse allait trépasser et il serait libre comme l’air. Le visage de la femme se tordit dans tout les sens, puis devint livide. Comprenait-elle ce qui lui arrivait ? Il s’en moquait bien. Un sourire carnassier au bout des lèvres, il ricanait de cette mort lamentable.

-Vite on se casse d’ici ! hurla la Xol.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Civile20[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53
Mida Xol, Commandante Mia Güttenburg

Mia tentait tant bien que mal de la rattraper, mais Mida avait garder plus de force que cette dernière, ayant moins contrainte de bouger dans tout les sens grâce à la longue portée de son fouet. Cette dernière avait interrompu le final de la vie d’Ilivia pour demander à la nouvelle recrue de la suivre.

-Quoi ? Pourquoi ? répondit ce dernier.

-J’t’expliquerait après… Et merde, Uldr est en trop mauvais état pour suivre. Fait chier. Je le retiens ce blond ailée, expliqua la mercenaire. On a plus de temps à perdre. On se casse tout de suite !

-Et lui ?

-On a plus le temps !


À peine eurent-ils disparut dans l'accueil, passant à toute vitesse devant le prête et la marchande, qu'une silhouette apparut sur le toit de ce même bâtiment.

[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) 244428Pion1
Vice-amiral Matochika Cho "le Musicien"
Renommée de 390.000.000B

Il observa la scène de bataille, le corps sans vie de la cornue, Mia qui était à quatre pattes, essayant de se relever après avoir glissé à cause de l'eau, le Keigo qui n'avait certainement plus la force de bouger ainsi que le primé à 99.000.000 de berrys qui se tractait à la force de ses bras vers son adversaire.

-La vice-amiral Helmaroc avait raison de s'en faire apparemment... Mais c'est impressionnant qu'un commandant ait pu autant malmené ce criminel.

L'ancien pion décima sauta et arriva immédiatement au niveau d'Uldr qui ne put opposer aucune résistance vu son état. Le vice-amiral aurait pu poursuivre les deux autre criminel, mais encore fallait-il qu'il ait été informé de leur existence, ce qui n'était pas le cas car l'appel de Meredith ne parlait que de l'homme se trouvant sous le pied de Cho.




-Uldr lvl 37 Fruit de l'aspirateur, obs et arm standard
-Ilivia Thernal lvl ??
-Caligula Antispawn lvl ??
-Mida Xol lvl 28
-Commandante Mia Güttenburg lvl 27
-Lexa Luria lvl 5
-Frère Manfred Offturn lvl 7

-Matochika Cho lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue50/75[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue12/750[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Oct - 18:41
Traque, Pas Traque [12]



Au sol, la douleur ne comptait pas pour notre héros. Il ne pouvait plus bouger, plus faire le moindre geste, il était comme paralysé par la fatigue et son endurance était à sec. Son corps ne supportait pas ce que le bretteur venait d’endurer, sa blessure ouverte nécessitait une intervention au plus vite. Le bretteur s’était bien battu aujourd’hui, il attendait alors que le temps passait que le temps s’écoulait qu’on vienne le chercher le récupérer.

Fermant alors les yeux, il se retrouva de nouveau au cœur de son esprit. Cette fois, le rêve qui s’était matérialiser pour le bretteur n’était autre que quelque chose qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Ce n’était pas des souvenirs qui lui appartenaient mais pourquoi il voyait ses images ? Le doux soleil de Bilca caressait doucement une table qui était dressé avec pas moins de plusieurs couverts. Chaque personne à la table était quelqu’un de familier au bretteur. Cela commençait par son petit frère Samael Keigo qui ne devait avoir quoi une dizaine d’années ? Il était habillé d’un petit short noir ainsi qu’un débardeur blanc qui laissait apparaître les ailes du jeune garçon. En face du cadet Keigo se trouvait Eva Icarus, la « princesse » de Bilca qui portait une tenue traditionnelle du ciel, elle semblait être très préoccupé par les différents journaux qu’elle épluchait avec attention. A côté de la cadette Icarus se trouvait son grand frère Omnis, celui-ci était en train de faire de la musculation avec un altère dans une main et en essayant de lire lui aussi un journal de l’autre main. Il semblait avoir beaucoup de difficulté à lire ce journal, il était sûrement beaucoup trop compliqué pour lui. Enfin en tête de table, elle était là mais elle n’était pas encore assise. Dansant avec la marmite et le succulent repas qu’elle avait préparé pour sa famille.

« Ah tiens Sakuga, tu es enfin là ! », disait-elle alors en souriant pour son fils, en l’invitant à s’asseoir.

« - Qu’est-ce…

- Bon dépêche-toi Sakuga de t’asseoir ! N’empêche vous savez pas vous coordonnez Ishtar et toi, tu reviens quand elle s’en va.,disait alors Omnis

- Grand frère, après le repas tu viendras jouer avec moi ???

- Bienvenue à la maison, Sakuga !!!, criait-alors Eva pleine de joie »

Ne comprenant pas pourquoi il était là mais le bretteur se sentait bien. Il se sentait à sa place, il se sentait lui-même. S’asseyant à la table, il rigolait et souriait à la simple vision de ses proches et de son passé. Il n’entendait pas seulement la voix de son passé mais aussi la voix de son adversaire qui bougeait vers lui, la voix de la femme qui avait voulu être son allié qui se faisait de plus en plus petite. Il entendait également les voix de la discussion entre le prêtre et la marchande ainsi que la voix des deux fuyards. C’était la première fois qu’il expérimentait une telle sensation, il ne savait pas si il pouvait décrire cela comme une agréable sensation ou une sensation désagréable. Il entendait la voix de Mia qui était essoufflée et la voix d’une personne qu’il ne connaissait pas.

« Tu vois mon fils, tu as encore su repousser tes limites. », entendait-il alors le bretteur.

Rigolant alors à gorge déployé que tout le monde l’entende, le commandant avait les larmes aux yeux. Cette journée aura été riche en rebondissement et elle touchait à sa fin, il comprenait à peine ce qui se produisait et ne pouvait l’expliquer qu’en donnant un rapide chemin de cette expérience qu’il avait déjà vu des personnes la connaître. Il venait d’éveiller pour la première fois son mantra.

« Désolé », disant-il alors en direction du vice-amiral en crachant du sang, « Les plans ont du changés et nous avons dû passer à l’action ! J’espère que vous ne m’en voudrez pas ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :

Tentative d'éveil du Haki de l'Observation !
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 19:43




[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Consta13[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Marine53
Vice-amiral Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc, Commandante Mia Güttenburg

-Il se réveille ! hurla Mia.

Emergeant des tréfonds d’une torpeur réparatrice ayant duré quelques jours, le Keigo pourrait découvrir à nouveau le monde qui l’entourait. Après avoir été pris en charge à Ukkari grâce au vice-amiral Makochika Cho, repartit aussi rapidement qu’il était venu puisqu’il avait pu répondre à la requête de son homologue car l’île était sur son chemin vers Hell’s Gate et Impel Down, le blondican avait été transféré dans la cabine médical du vaisseau de guerre de la Helmaroc. Une perfusion pendait à côté de lui, alors que la commandante était fortement soulagée, tout comme Meredith qui avait veillé à plusieurs reprises aux chevets de l’ange et qui revenait en précipitation en entendant le cri de la Güttenburg. S’il essayait de bouger, le céleste pourrait remarquer qu’il avait malgré tout encore une douleur lancinante au niveau de l’épaule.

-Ne bouge pas trop. Ce n’est pas encore complétement cicatrisé, informa la haute gradée.

Les roulis du bateau se faisait un peu ressentir, mais globalement l’ambiance de cette pièce était plutôt agréable, notamment grâce à la décoration que la constantiniste avait demandé à mettre en place pour que cela soit moins austère.

-Mia. Va informer Gozen et le reste de l’équipage que Sakuga est de retour parmi nous.

-Tout de suite capitaine !
répondit du tac au tac la jeune épéiste avant de prendre la poudre d’escampette.

-J’ai à te parler Sakuga… déclara alors la chevaleresse avec un air un peu plus sérieux.

Elle marqua une pause avant de s’installer sur le siège qui se trouvait à côté du lit, là où Mia c’était endormi la nuit précédente. Peut-être le blond le remarquerait-il, mais un katana au fourreau et manche blanc se trouvait adosser à l’accoudoir.

-Tu as pris beaucoup de risques. Je t’avais demandé de ne faire que le surveiller et pourtant tu as engagé le combat. Manfred me l’a raconté, d’arrière il devrait passer te voir tout à l’heure et il faudra que tu le remercies pour avoir prié pour tout depuis que tu as été transféré à l’hôpital… Tu as mis en danger ton équipe en affrontant un adversaire de haut calibre… Je sais bien que tu as envie de faire tes preuves et défendre la population, néanmoins en se laissant submerger on peut mettre en péril nos intentions et qu’elles se retournent contre nous…

Cela semblait être une réprimande pour son comportement donc.

-Néanmoins, tu es parvenu à faire jeu égal avec lui. Je ne sais pas ce qu’il en serait si le vice-amiral Cho n’avait pas arrêté Uldr, vu que lui aussi était aux portes de l’évanouissement mais cherchait encore à te rejoindre… Enfin bref… Je me demandais comment te l’annoncer, mais je pense qu’il n’y aura pas de bonne façon de le faire…

Une certaine forme déception s’installa sur le visage de la Cœur de Héron avant qu’elle ne poursuive.

-Marineford nous a confirmé que vous êtes promu, Colonel Keigo. Félicitation à vous, ajouta alors la gradée avec un sourire en coin absolument pas masqué.

La constantiniste observerait alors la réaction de son poulain, s’amusant de ce petit coup de pression qu’elle avait mis, néanmoins il n’était pas sans fondement. Sa main se referma sur le katana à côté d’elle avant que la chevaleresse ne se lève.

-Néanmoins, n’oublie pas que cela pourrait mal se passer la prochaine fois. Ne te surestime pas trop grâce à ton évolution récente.

Meredith lâcha alors soudainement l’arme pour la déposer à côté de Sakuga.

-Voici la Larme des Nuages… Tu l’as gagné honorablement et mérité en faisant match nul avec Uldr au point de la lui arracher. Elle sera donc à toi et je pense que l’esprit de Stephen t’accompagnera alors pour la suite de tes voyages, il pourra veiller sur toi quand moi je ne le pourrais pas.

Un sourire tendre et maternel s’afficha sur les lèvres de la haute gradée.

-Allez, repose toi… Et ne laisse pas Mia t’épuisé à trop discuter.

Sur ces paroles, elle le laissa seul avec l’arme qui avait percer son épaule, qui avait d’une certaine façon traversé son être ce qui permettrait peut-être d’améliorer la communion du guerrier et de son arme. Il pouvait désormais réellement l’observer de près, son arme.



[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Sakuga10
La Larme des Nuages
Lien pour agrandir

Peut-être qu’en observant les détails de l’arme, notamment le tsuba, l’ange aurait un flash, comprenant pourquoi cette arme lui avait dit quelque chose. C’était lors de son passage à Kitamura Island avec la Couronne qu’il avait pu entendre un forgeron parler de cette légende, se prétendant lui-même descendant de l’homme qui avait forgé Kumo no Namida, littéralement la Larme des Nuages. Il y a plus de six cents ans, un homme de Kitamura Island aurait réussis à trouver un moyen d’extraire les particules minérales présentes dans les Feronimbus, ces nuages de fer que l’on peut accumuler dans des Eisen Dials. Néanmoins, l’acier obtenu grâce à sa méthode conservait apparemment un côté très nuages et léger, comme s’il une partie des nuages se trouvaient prisonniers de la lame. Cela expliquait donc pourquoi cette arme était connu pour être si légère, une explication que nombre de possesseur n’avait pas pu connaître au fil des générations. Réalisés des mouvements un peu plus rapides était possible grâce à cette arme, comme Uldr qui pouvait la manier avec autant de facilité que s’il ne la portait pas. De plus, il était d’autant plus aisé de trancher l’air plus facilement grâce à la finesse de cette arme d’exception. La dernière donnée intéressante qui pourrait remonter à la mémoire du Keigo serait que le forgeron lui avait dit que le fils de l’homme à l’origine de cette arme l’aurait emporté sur les mers d’en bas où il serait devenu célèbre en tant qu’amiral de la Marine. Il s’agissait de celui que l’on avait retenu à la postérité sous le surnom Bējuhen, la Poule Beige, un ange adepte du nitoryu qui était donc la source primordiale de la renommée de cette arme fabuleuse.



[Présent] Traque, Pas Traque (feat Sakuga Keigo) Consta23
Frère Manfred Offturn

-Excusez-moi de vous déranger... Est-ce que vous vous sentez mieux ?

Penchez sur le côté, Manfred faisait apparaître son buste dans l'encadrement de la porte. À la main, il avait un saladier.

-Est-ce que vous voulez des madeleines... Ou préférez-vous un brownie ? déclara-t-il en révélant le plat qu'il portait dans l'autre main.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: