Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Sauvez Dunwich (feat Sakuga Keigo)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Sauvez Dunwich (feat Sakuga Keigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] Sauvez Dunwich (feat Sakuga Keigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Sauvez Dunwich (feat Sakuga Keigo) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] Sauvez Dunwich (feat Sakuga Keigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 17 Sep - 3:33
Sauvez Dunwich [13]


La nouvelle de la montée en grade pour l’ange était assez inattendue, il ne semblait pas réellement s’y attendre surtout après son peu d’expérience dans le gouvernement mondial. Une petite joie semblait monter dans son for intérieur mais elle avait un goût amer. Le Keigo savait qu’il était capable de gravir beaucoup plus d’échelons que cela, il savait qu’il avait le talent et la puissance nécessaire pour atteindre les premiers soldats de l’amirauté, le poste de Contre-Amiral. Une évolution dans son statut sociale, le bretteur était en train de devenir quelqu’un de devenir un gradé dans la marine à qui on allait pouvoir assigner des hommes si il prouvait des capacités à diriger des hommes.

« Félicitations Mia, nous avons tout les deux le même grade désormais hâte de voir jusqu’où nous pourrons aller tout les deux ! »,  disait-il en souriant à sa collègue du jour qu’il avait bien évidemment hâte de revoir sur de nouvelles opérations ainsi que de nouvelles missions.

Ainsi la proposition de la Vice-Amirale était bien plus qu’alléchante. Le bretteur devait sa maîtrise du Soru et du Geppou à l’Amiral Kurohebi qui avait été son premier maître en la matière du Rokushiki. Il avait appris à se servir du Kami-E après son court passage sur Enies Lobby en observant quelques entraînements qu’il avait pu avoir le loisir de regarder. Suivre Meredith et Gozen allait sûrement être une expérience très enrichissante surtout pour les talents de bretteur du Keigo, il allait pouvoir tisser un lien profond entre les différents épéistes de cet équipage. L’ambition du blondican était néanmoins grande et il souhaitait continuer à faire ses preuves lui-même loin de ses proches. Il était tiraillé intérieurement à prendre une décision qui allait peut-être même à l’encontre de ce qu’il l’avait fait déserter son ancien équipage de la Couronne.

« Ecoutez-moi Meredith. Je serais ravi de me battre à vos côtés lors de vos prochaines opérations ! J’ai cependant quelque chose à clarifier, je suis plutôt quelqu’un qui aime vagabonder. Il se pourrait que lors de la prochaine année à venir que je vous quitte également pour continuer à battre de mes propres ailes, façon de parler bien sûr je ne peux pas voler avec celle qui se trouvent dans mon dos hahahaha. Néanmoins, je suis prêt à vous suivre car dans tous les cas j’ai choisi d’être le bras armé de la justice, le bras armé du gouvernement mondial, afin de me faire repentir de tout mes péchés. », disait-il alors empli de conviction pointant alors du doigt l’étendard à l’effigie de la Marine.

Il n’avait qu’une ambition, rejoindre l’élite de ce corps d’armée et changer les choses. Sauver tout ces criminels de leurs égarements et de les pardonner de leurs crimes. C’était la voie que le blond avait choisi, le futur sur lequel il voulait avancer chaque jour. Il avait également une petite question à poser à celle qui était désormais sa nouvelle capitaine. Il espérait grandement au fin fond de son coeur, qu’il allait pouvoir lui aussi comprendre et adhérer à cette doctrine qui n’était pas le mal, ce Constantinisme auquel il avait si peu côtoyé…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: