Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Left_bar_bleue53/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 1 Juin - 19:36

ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094

Une politique agressive était donc envisageable selon cette femme, mais pouvait être risquée lorsqu’elle était mal gérée ? C’était un danger assez conséquent à prendre en compte dans l’expertise de l’Archer. La plus complexe devait sans doute être le fait de vouloir libérer les anges de l’esclavage, puisqu’il s’agissait également d’une guère mener par Saint Constantin. Cependant le Vairon ne laisserait pas un homme comme ce pseudo dieu recevoir les lauriers d’un tel mouvement. Du point du brun, il ne comptait pas s’allier avec d’autres personnes que les membres du Gorosei, ajouter Hélène n’était guère prévu, mais il se devait de mettre de l’eau dans son vin tout en étant honnête. Pour la phrase concernant une éventuelle traitrise de Thalassa, Ghetis n’y réagit point. Il ne pouvait envisager qu’un père de famille comme Yang puisse le trahir, il avait pu échanger avec Shang qu’il voyait comme son égal au combat et pouvait donc entrevoir le respect qu’il y avait entre lui et cette famille.

- Je ne compte pas m’allier à Octave ou Constantin si c’est votre question. Bien entendu s’ils m’offrent des choses je les accepterai sans créer d’alliance pour autant. Cependant j’ambitionne bien de consolider mon lien avec la section scientifique et pourquoi pas avec Silver Hunter. Néanmoins, cela ne devrait pas gêner notre alliance. Pour ce qui est de l’esclavage, je ne laisserai pas un homme qui a utilisé la propagande être le sauveur de mon peuple. Tant que le mérite des marines à Marineford n’aura pas été reconnu, je ne pourrai travailler avec Saint Constantin.

A l’origine Ghetis avait rejoint la Marine par la voie « facile », non pas qu’il avait fait peu de choses, mais il avait bénéficié d’une ascension accélérée au poste de contre-amiral, ce qui l’avait bien arrangé. Aujourd’hui il n’était pas un amiral par voie « facile », mais bien par difficulté. Il eut bien des combats pour en arriver là et devait maintenant conserver son rôle. Malgré tout, la protection qu’elle lui assurait, vis-à-vis des Tenryuubitos, était plutôt intéressante ce qui fit l’homme hocher la tête.

- Merci pour cette protection. Je n’ai pas spécialement d’exigences, on m’a assigné une stratège sans doute une espionne, peut-être voudriez-vous faire de même en m’assignant une personne, je ne refuse jamais de bras en plus. Sinon, maintenant que Marijoa n’est plus un danger, je pense réussir à gérer la suite. Je suis un guerrier après tout. Profitez bien de ma présence, je ne compte pas rester amiral des années. J’ai trouvé le prochain poste à convoiter. Lieutenant Général des armées. Dit-il en laissant un sourire amusé apparaître sur son visage alors qu’il était prêt à s’en aller.

Ce poste paraissait assez tranquille, en tout cas bien plus discret que le poste d’amiral qui se drapait d’une aura un peu trop sacré désormais. Réfléchissant un instant il eut un rictus, songeant à une petite chose.

- Dites-moi, est-ce dû à un fruit du démon ?

Un long silence fut marqué par la question de l’Archer qui déclara sans trop d’hésitation.

- Les femmes ne me plaisent que rarement, pourtant vous oui. Je ne fais pas confiance aisément, pourtant votre cousin m’a inspiré beaucoup de confiance. Et enfin, Octave me parait si charismatique, que je me pose également la question. Cependant je ne connais pas de fruit de l’émerveillement.

Après cette réponse le brunet pourrait repartir sans trop d’hésitation, cette femme serait désormais son ange gardien et il ne lui en fallait pas plus pour être rassuré. Restait à voir ce qu’elle ferait concrètement.

-->
La Couronne
Awful

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 2 Juin - 15:44



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 Dc2010
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Rhodes de Thermopolis "le Colosse d'Hélène"

-La Section Scientifique est plus un outil politique qu’une entité. Son directeur a bien entendu de l’importance, mais il est également dépendant des vrais politiciens. Enfin, pour ce qui est de Silver Hunter, je ne suis guère dans ses bonnes grâces il me semble puisque de manière globale il n’est pas très proche des Dragons Célestes. Peut-être arriveriez vous un à jour le convaincre que nous pourrions être de bons amis lui et moi, déclara-t-elle tout en sachant qu’il y avait peu de chance pour que cela marche véritablement. En ce qui concerne l’esclavagisme, il va falloir être extrêmement bien efficace pour pouvoir rattraper Constantin sur l’un de ses terrains de prédilections. Cependant, je crains que vous vous berciez d’illusions si vous espérez qu’il reconnaisse de manière officiel les efforts de la Marine lors de la bataille de Marineford contre Centes. Soyez certains qu’en vérité il est reconnaissant à la majorité des personnes qui y étaient présentes, sinon vous, Wakai Tsuki et même Camille Elkens ne seraient pas à vos places, mais l’échec de la Marine est un des arguments majeurs justifiant la désaffectation de Chairoka. C’est une tournure politique qui incrimine avant tout l’ancienne amirale-en-cheffe et non les officiers qui obéissaient à ses ordres. Bien entendu, la désertion de certains d’entre eux pourrait indiquer le contraire, néanmoins c’est bien uniquement la gestion d’Asya Lida qui a été remise en cause et non le travail du reste de la Marine. D’ailleurs, la partie sur votre héroïsme ou celui des amiraux alors encore intérimaire Sorafuka, Shirokuma et Midoritaka sert justement à relever et mettre en exergue ce prétendu fourvoiement de Chairoka en pointant la faute sur elle avec l’exemple des autres hauts officiers qui ont sorti le meilleur de même pour contrebalancer les fautes de l’amirale-en-cheffe, enfin selon le point de vue présenter. Cette vision vous sierra peut-être mieux que la précédente même si elle laisse transparaître plus aisément tout l’aspect de manipulation politique que cette opération de désinformation était.

La Tenryubito écouta la suite pour y répondre à nouveau.

-Je vais y réfléchir, faire un tri et voir qui je pourrais vous envoyer en soutien. Etant donner que c’est un stratège que l’on vous a assigné, je ne pourrais pas vous en fournir un de manière officiel… Cependant, si je vous adjoins un avocat, il pourra vous faire office de conseiller diplomatique et politique en plus de sa fonction officielle de consultant en lois pour vous permettre de gérer des situations dans lesquels je ne pourrais pas intervenir suffisamment rapidement pour vous aider. Si vous comptez vraiment devenir le bras droit du général des armées en tant que lieutenant-général, vous devriez essayer d’apprendre de l’homme que je vous enverrais également. Marijoa deviendra un danger croissant pour vous si Constantin reste en place et que vous ne revoyez pas votre ambition. Après tout, les bureaux du Général des Armées et du Lieutenant-Général des Armées se trouve à Marijoa au sein du Château Pangea. Vous serez encore plus exposé à la dimension politique. Par chance, si nous restons alliés jusque-là, je pourrais vous apportez tout mon soutien dans votre tâche. De même, vous pourrez essayer de vous rapprochez de dignitaires militaires devenus politiciens, ceux là même qui constitue le socle des alliés de Silver Hunter et qui pourrait un jour devenir les partisans de Mohero s’il se décidait à le remplacer au sein du conseil des Cinq Etoiles. En tout cas, je vous souhaite de réussir dans vos projets. Lieutenant-général est un poste administratif majeur et essentiellement bureaucratique, donc avec très peu de travail sur le terrain, qui ne brille pas vraiment sur le devant de la scène alors en dehors de Marijoa il peut sembler un peu secondaire, mais dans cette ville où tout est politique toute position offrant un certain pouvoir offre une exposition… Moindre que le fameux poste convoité d’amiral bien entendu étant donné que celui-ci a presque une dimension d’icone et de modèle, mais tout de même essentiel par certains aspects.

Finalement, le Kurohebi osa s’interrogé à l’oral sur l’étrange pouvoir des Thermopolis. Rhodes eu un mouvement agressif envers l’officier, mais Hélène l’arrêta d’un geste en souriant.

-Vous êtes plus perspicace que la majorité. C’est agréable. Néanmoins, je ne vous dirais pas la vérité… Pas présentement. Si vous voulez que je vous explique, il vous faudra gagner mon entière confiance avec quelques mois de collaboration et l’assurance que vous ne révéliez rien. Cependant, je vais vous aiguiller et j’ai hâte que vous m’exposiez vos théories à ce sujet la prochaine fois que nous nous rencontrerons. Vous parlez de fruit de l’émerveillement, mais comment plusieurs membres d’une même famille pourraient partager un même pouvoir de fruit du démon ? De plus, nous ne sommes assurément pas les seuls à Marijoa à disposer de talents de ce genre bien que chacun conserve le plus possible ses secrets pour éviter d’offrir l’avantage à l’ennemi… Après tout, l’information c’est le pouvoir ici. Je vous laisse y réfléchir. En tout cas, ce fut un agréable petit-déjeuner amiral Ghetis Archer. Bonne chance pour la suite de vos opérations. J’ai fait appeler lord Gartherford, un allié de Yang Thalassa, pour vous raccompagner là où vous le souhaitait. Il doit déjà vous attendre dehors. Quelle est la suite Rhodes ?

-Charles de Bourbon est le rendez-vous suivant. Nous devons le retrouver dans une quinzaine de minutes chez lui.

-Bien. Allons-y.


Elle fit un dernier signe gracieux plein de charme au Kurohebi avant de s’éclipser avec son fidèle garde du corps, laissant à Ghetis de quoi pouvoir partir de la cité assez facilement et rapidement grâce à un guide en la personne d’Emerich Gartherford. Tout semblait régler bien qu'une hésitation pouvait toujours demeuré : dans ce pays où les mensonges étaient légions, avait-elle était complètement sincère et tentait-elle de se jouer de lui ? Avec son assurance, le gradé n'y penserait peut-être pas, mais au sein de cette Terre Sainte le doute était une prudence qui demeurait en permanence à l'esprit de chacun des vraies acteurs des jeux de pouvoir.



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: