Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 13 Avr - 19:54




Alors que différentes batailles faisaient rage dans l’Archipel de Shabaody, une opération toute particulière avait lieu au même moment. Elle se déroulait aussi dans l’archipel savonneux, mais elle était d’une importance qui pourrait être jugée de « moindre ».

Conformément à la formation envisagée durant la réunion opérée par l’amiral-en-chef Chairoka, l’escouade d’Emy Ortenssia fut affectée à un navire s’occupant de vaincre les éventuels fuyards de l’archipel. C’est ainsi que plusieurs navires étaient coulés, faisant s’éteindre les rêves de bien des pirates et autres criminels.

La Marine dominait la zone par sa puissance, mais une chose était gênante : Le Constantinisme.

L’opération imaginée par Asya Lida avait été, en partie, court-circuitée par ce mouvement qui en profita pour attaquer au même moment. Cela allait réduire grandement les retombées positives pour les partisans de la louve brune. C’est dans cette optique qu’Aston Finley appela Taito Nowaki, dans un appel parfaitement sécurisé.


Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] 501888AstonFinley
Aston Finley, Directeur de l’AOI.



    - Ici Aston Finley. Inutile de dire votre nom, votre mission est simple : la base que possède la Marine à Shabaody sert de point relais. Elle permet d’échanger plusieurs communications stratégiques pour coordonner les troupes au mieux. Couper les communications, c’est permettre à nos hommes de briller davantage. Ensuite, cette base possède des menottes, des chaines, des balles et quelques armes en granit marin, récupérer tout ce que vous pouvez et attendez moi au niveau du Yarukiman du Groove. Soyez le plus discret possible.


Il fallait donc que le vice-amiral trouve une façon de descendre sur la terre de Shabaody lui qui était placé sur le navire de sa collègue. C’était sa première contrainte. La seconde était de pénétrer dans la base et couper les communications. La troisième serait de récupéré le granit marin et le transporter jusqu’au Yarukiman.

C’est donc pour cet ordre de mission que le duo Nowaki se retrouvait sur le même navire que l’Ortenssia. Tout allait très bien à ce moment, mais aucun moment propice pour rejoindre la terre ferme ne se présentait. Hors le reptile avait besoin de gagner la terre ferme pour se rendre dans la base de la Marine de Shabaody. Ce n’était pas une base particulièrement forte, mais plutôt une preuve que le Gouvernement existait sur l’île. Elle était gardée sans aucun doute, mais il y avait de fortes chances pour la garde soit légère.

La question étant de savoir si le Nowaki tenterait une méthode discrète pour qu’on ne sache pas que le geste venait de lui ou s’il comptait le faire au grand jour.

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow30Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow32
Emy Ortenssia, Vice-Amirale & Eileena Tempesky, Colonelle.


    - Vice-Amirale Ortenssia, nous avons un problème ! Le navire de Gareth « Le Foudroyant » !
S’écria Eileena !
    - Quoi ?! Cette ordure a quitté le Nouveau Monde ?

    - Il risque d’exploser notre bateau avec son éclair de haki.
Rétorqua la colonelle !
    - Il faut vite trouver une solution !


Le navire du forban arrivait par l’arrière du bateau gouvernemental, qui avait, quant à lui, l’avant pointé vers Shabaody. En face d’eux se trouvant deux navires de pirates en fuite ! Cependant, Emy était connue pour son impulsivité et son côté irréfléchi, raison pour laquelle Taito avait été placé au commandement au même titre qu’elle.

L’escouade Anti-Décima qu’elle dirigeait n’était pas au grand complet, certains ayant été affectés à d’autres points de Shabaody. Il y avait donc le Contre-Amiral, Bartheo Jeffer expert du rokkushiki et des deux hakis, le Contre-Amiral Roncia Lochal, zoan de l’araignée possédant le haki de l’armement et la Colonelle Tempesky Eileena, experte du Color Trap avec des rudiments du rokkushiki.

Dans le navire l’équipe disposait de quelques boulets plus gros que nature. Ils permettaient à Jeffer et Ortenssia de les lancer en les couvrant de haki. Le navire bénéficiait également de canon lance-harpon, permettant d’empaler les navires ennemis à l’aide d’énormes pieux. De ce fait il disposait également des grands pieux en question.

Une trentaine de marines s’activaient à tirer sur les deux navires à l’avant grâce aux différents canons dont bénéficiait le navire. C’était un navire de guerre moyen, la coque était résistante, mais bien moins qu’un des grands navires de guerre.

Le décor était planté, restait à voir comme Taito réussirait à faire son navire accosté.
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Mini_180806054357996327
Gareth "le Foudroyant", capitaine des Desesperate, primé à 338.000.000 berrys.


Observant grâce à une longue-vue le navire gouvernementale il reconnut Ortenssia avec qui il eut quelques affrontements, puis s’arrêta sur un visage qu’il connaissait, sans connaître le nom de l’individu.

    - La fille-là, elle était sur le bateau qui transportait Arenam Odio. Fichu bateau volant, elle nous avait fait perdre un sacré butin. La revanche a sonné.
Déclara l’homme en se pourléchant.

Joignant ses mains, il les écarta lentement, formant alors un bel éclair noir qu’il scinda en deux ! Il s’agissait d’éclair de haki ! C’est sans la moindre gêne qu’il en projeta un dans la direction d’Ortenssia et un autre pour Violet.

Si l’une était touchée, elle foudroierait tous ceux autour d’elle en plus d’être embrochée ! Le navire du forban arrivait rapidement et le choc des deux navires se ferait rapidement si aucune décision n’était prise.

Dès le début Taito et sa sœur se retrouvaient entre deux feux. En face d’eux, deux bateaux pirates qui les canonnaient et derrière eux, un Nebula ! Attrapant un des gros boulets à sa disposition, Emy le couvrit de haki et le projeta sur l’éclair lui étant adressée, créant une grosse explosion de foudre entre le navire du forban et le navire gouvernemental. Elle n’avait pas pu arrêter l’éclair se dirigeant vers Violet, mais peut-être que quelqu’un pourrait protéger Violet.

Manifestement, la vice-amirale n’avait encore donné aucun ordre stratégique, ce que pourrait faire le Nowaki.




Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:


Vice-Amirale Emy Ortenssia  niveau 43 / Tekkai, Soru, Shigan  / Haki de l’observation et armement standards / ????
Contre-Amiral Bartheo Jeffer niveau 38 / Rokushiki / Haki de l’observation et de l’armement standards
Contre-Amiral Roncia Lochal niveau 35 / Kumo Kumo no mi - Modèle Nephila komaci / Haki de l’armement standard
Colonelle Tempesky Eileena niveau 31 / Pinceaux à lame rétractable / Color Trap / Soru, Rankyaku
Les 40 marines sont niveau 15-20

Ennemies :

Gareth « Le Foudroyant » niveau ?? / Haki de l’armement avancé / ???
30 Hommes de Gareth de niveau 20
Les pirates sur les deux navires sont 25 sur chaque navire, niveau 10-15.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 14 Avr - 3:37
Thunderstruck




Les heures  avançaient et cela ne signifiait qu'une chose ... Le moment où la marine se scindera approcha. Si je ne démontre rien, pour ma part, décidé à " partir ", il faut dire que le choix est difficile à assumer. Laisser derrière moi Violet et Camille... Clairement c'est une chose que je n'arrive pas encore à réaliser et sans doute que cela sera le cas uniquement quand je l'aurais fais. Bien entendu, intérieurement, j'en rageais que trouver un " compromis " n'ait pas été possible. Quoi qu'il en soit, je ne peux revenir en arrière, après tout, je n'ai qu'une parole et j'avais juré à Chairoka de la suivre, par allégeance et par loyauté. Servir sa cause était ma seule raison d'être marine. Et puis en soit, les Constantinistes ne me sont guère appréciables... La religion, les croyances... Pour ma part, la justice n'a pas besoin de ça. Pour moi, leur foi n'est qu'une excuse pour perpétrer des actes qui ne sont en rien l'application de la justice. Sans doute est-ce pour ça que je refuse de me convertir.

Voilà quelques minutes que les assauts avaient commencés. L'archipel des bulles était sous le joug de la marine et aussi des constantinistes. Le mot d'ordre : pas de pitié. Si la chasse aux pirates et autres ordures m'enjouait, malheureusement, c'est un appel lors de notre " attente " qui me fit changer mes plans. Moi qui espérais pouvoir profiter " un peu " de cette desente improvisée... Ce ne sera pas pour cette fois. Caché comme il faut, je décrochais donc l'appel qui m'était passé et vins à écouter le fameux homme au bout du fil. Aston Finley en personne. Le topo était clair et précit. Le seul souci était le fait que nous sommes en mer. Et de ce fait, il me faudrait débarquer... Mais comment justifier cela sans coup de pouce du genre un ordre direct ? Il me fallait trouver une excuse.

Remontant sur le pont du navire pour rejoindre mes collègues, je vis ma soeur aiguiser encore et toujours sa lame favorite. Concentrée, cette dernière devait sans doute autant penser à ces forbans que moi. Mais alors que je commençais à réfléchir à des possibilités pour justifier un aller sur la terre ferme, voilà qu'une colonelle sonna l'alerte.
Tandis que deux navires pirates semblaient tenter de fuir, voilà qu'une nouvelle menace ne se présenta par derrière. Pire encore, il s'agissait là d'un combattant plus que dangereux. Pourquoi était-il là ? Sans doute pour aider des acolytes... Quoi qu'il en soit, quand ma collègue du même rang fit part d'une affirmation, pour ma part, je renchéris sans hésitation.

" La solution est simple ... On se charge d'eux ! Et on les explosent avant que ce soit eux qui le fassent ! Hein Vice-amirale ? "




Fronçant les sourcils et changeant du tout au tout, si jusqu'à maintenant je m'étais montrer assez neutre, désormais, il se dégageait de moi une attitude sérieuse, mettant presque la pression aux personnes trop laxistes aux alentours.

" Colonelle Tempesky, connaissez vous l'identité des autres navires qui nous foncent dessus ? Est-ce des lambdas ? Ou des noms connus ?  Selon leur dan... "

Tandis que je me tournais pour voir en direction du navire le plus dangereux visiblement, voilà que quelque chose se fit voir au loin et mon instinct de bête sauvage prit le dessus? Tout comme mon homologue Vice Amirale, je chopais un boulet que je recouvrais d'armement pour envoyer ce dernier vers le projectile qui menaçais ni plus ni moins ma propre soeur. M'interposant au passage en cas d'échec miraculeux, je jouais les bouclier humains pour protéger celle qui était la plus importante à mes yeux à cet instant. Le regard rivé sur nos ennemis, il ne faisait aucun doute que de toutes les choses à faire, celle-ci était la pire qui soit et le grondement qui s'échappait de ma gorge le prouvait.

" Un pirate du nouveau-monde hein ? ... Faisons lui regretter d'avoir croisé notre route en ce beau jour...
Contre-Amiral Lochal, Déportez vous à l'avant un moment et renvoyez les boulets ennemis à l'envoyeur. Violet, découpe tout boulets qui passeraient entre les mailles du filet de Jeffer.  Coulez les navires ou visez les voiles, qu'ils se retrouvent piégés et à note merci à tout moment. S'il ne s'agit de repousser ou contrer leurs boulets... Nos soldats peuvent le faire.
Le reste, concentrez vous sur le navire à l'arrière !
Vice-Amirale Ortenssia... Je n'aime pas partager mes proies, mais si vous en avez l'occasion - et je ferais tout pour que vous l'ayez - je vous demande de ne pas le louper. Qu'on s'attaque à nos hommes pas encore... Mais ma soeur... Tant pis pour la capture, je m'en contenterais mort ! Il faudrait aussi éventuellement bouger notre navire. Rester statique fait de nous ces cibles. Pensez vous pouvoir retenir l'équipage ennemi en cas d'affrontement direct ? "


Attendant l'avis de cette dernière pour décider de la marche à suivre, je sortis brusquement mes armes de leurs étuis et imbibais mes balles de haki. Fronçant les sourcils, je vins à viser en me remémorant au mieux de la position du navire ennemi avant que le nuage noireâtre ne vienne obstruer notre vision. Au mieux... Ils pourraient tenter de profiter de ce nuage de fumée pour changer de direction et nous prendre de court. Préférant assurer le coup, je visais de façon approximative en espérant toucher le point le plus fragile de la coque et faisais cracher le feu et le métal sur cette zone du navire. Coup sur coup, pillonant la zone en particulier, des explosions retentiraient et risquaient de mettre à mal la coque du navire ennemi. Les envoyer par le fond étant l'objectif initial.
Si ces derniers pourraient nous surprendre en usant du nuage de fumée, cet avantage pouvait être utilisé par nous aussi, d'où mon empressement pour tirer sur eux et peut-être précipiter la fin de ce combat navale. La moindre erreur pouvant être fatal dans ce genre de situation. Le secret est de ne pas craquer face à la pression.



Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

Tech utilisées:

_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 15 Avr - 17:55



Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow30Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow22
Emy Ortenssia, Vice-Amirale & Bartheo Jeffer, Contre-Amiral.


La guerre ne faisait que commencer, mais elle commençait avec énormément de vélocité pour le Nowaki, il n’était pas encore au bout de ses surprises ! Sa contre-attaque pour protéger sa sœur fonctionna  à merveille, une puissante explosion retentissant entre les navires !

Le fait que le reptile prenne le commandement complet ne dérangeait guère Ortenssia, car il allait parfaitement dans le sens de celle-ci. Ainsi, lorsqu’il lui demanda si elle pouvait s’occuper de Gareth, elle eut un rictus et hocha la tête positivement, passant sa langue sur ses lèvres comme si elle avait soif de son ennemi.

    - C’est bien parce que nous sommes en mer qu’il fanfaronne. Il sait que son haki est un vrai avantage en mer. Il consomme juste ce qu’il faut de haki pour être utilisé plusieurs fois.  En face à face je suis sûre de l’écraser !
Déclara la guerrière au sourire carnassier !

    - Ouais.. Enfin faudrait faire gaffe à ce qu’il ne soit pas devenu plus fort entre temps.
Rétorqua Jeffer en se grattant la tête.

Cet homme était également un brillant guerrier, on pouvait le voir comme une version encore inaboutie d’Ysaak Tanaka.

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow31
Roncia Lochal, Contre-Amiral.


Pour ce qui était de Lochal, il alla immédiatement à l’avant du navire, prenant sa forme hybride pour tisser une immense toile qu’il couvrit de haki ! Il pouvait ainsi se servir de la toile comme d’un filet pour tout renvoyer sur les ennemis. Les boulets passant les mails du filet pourraient être détruit par Violet comme prévu ! Les canonniers de la Marine continuaient leur assaut en parallèle.

Cette initiative avait été assez bonne, Lochal et son filet causait de terribles dégâts sur les deux navires et cela en même temps.
Le timonier du navire gouvernemental assura à Taito qu’il pourrait changer de cap à tout moment, étant donné que le Nowaki avait posé cette question à Ortenssia qui était incapable d’y répondre.
Tempesky affirma que les deux navires en face d’eux n’étaient que des navires de pirates sans grand intérêts, s’il y avait des primes, elles ne dépasseraient même pas les vingt millions.


Le plus intéressant arrivait maintenant !
La rafale de balles du reptile fusa à toute allure dans le nuage ébène ! C’était une bonne initiative de sa part que de profiter de ce voile de fumée pour placer une attaque puissante, mais il ne serait pas le seul à y avoir pensé !


Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Mini_180806054357996327
Gareth "le Foudroyant", capitaine des Desesperate, primé à 338.000.000 berrys.


    - Ils se défendent bien, on va voir comment ils tiennent sa maintenant !


Formant alors un seul et unique éclair, bien plus puissant et plus grand, le Nebula projeta ce dernier dans l’écran de fumée ! Il était bien plus puissant, puisque c’était l’éclair qui avait menacé de raser détruire le navire de la Marine lors du convoi au Nouveau Monde. C’était l’éclair qui avait nécessité l’aide de Zang en personne !

Franchissant le nuage en y créant un gros trou comme si l’air qui l’entourait était terriblement puissant ! Heureusement l’éclair entra dans en collision avec l’une des balles ! Causant une explosion sans pareille, qui vint faire exploser les autres balles issues de la salve du Nowaki ! Il avait projeté une déferlante de balles de destruction massive pour détruire son ennemi et l’ennemi en avait fait de même !

C’est pourquoi une explosion spectaculaire eu lieu ! Un souffle explosif et électrique se déversant dans  les deux camps ! Ayant pour effet de toucher l’avant du navire du Foudroyant et l’arrière du bateau gouvernemental !

Cela embrasa partiellement les deux bateaux et les souffla dans des directions opposées. Gareth avait énormément reculé grâce à ça, et les marines avaient grignoté l’écart qu’il y avait entre eux et les deux navires forbans.

Ils se retrouvaient donc nez à nez avec les deux navires.

Plusieurs marines manquèrent de tomber par-dessus bord, mais la position de Lochal avait été idéale ! Il avait pu planter ses pattes dans le bois du navire et tisser des toiles pour secourir tous ceux qui auraient pu tomber !

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow32
Eileena Tempesky, Colonelle.

    - Le feu  va prendre le navire si on ne l’arrête pas rapidement !
S’écria une Tempesky qui commençait à projeter des Rankyakus hasardeux pour essayer de dissiper les flammes grâce au vent.

Deux choses se produiraient à ce moment précis. Les deux navires de pirates arrivaient de part et d’autres du navire gouvernemental, les pirates passant à tir de fusil, certains étant prêt à passer à l’abordage !

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Mini_180806054357996327
Gareth "le Foudroyant", capitaine des Desesperate, primé à 338.000.000 berrys.


Tandis que sur le bateau de Gareth une chose étrange semblait s’être produite. Il n’y avait déjà plus aucune flamme sur le navire ! Pourtant une grosse boule de flammes commençait à naître.

    - Je n’utilise pas souvent mes compétences avec le feu quand nous sommes en mer, mais c’est bien la première fois qu’on met autant de flammes à ma disposition !
S’écria Gareth.

Il avait récupéré les flammes grâce à son frappe-feu, à la manière d’un Ashura Doji et commençait à y imprégner ses éclairs de haki , comme pour stabiliser la chose, les éclairs enrobant la boule de feu comme une série de veines.

C’est ainsi qu’il projeta l’immense boule de feu électrique en direction de l’arrière du navire, c’était le gouvernail qui menaçait d’être explosé cette fois-ci, ainsi qu’une bonne partie du bateau.


    - Thunder Death Ball !



Dans tous les cas, ils étaient proches de la terre ferme grâce au souffle précédent. Une fois les deux navires de forbans repoussés, ils pourraient s’amarrer sans problème.  Au moins le temps d’éteindre le feu.

Le choc avec la boule de feu n’était pas imminent, mais Ortenssia se permit une phrase :

    - Il maitrise ça lui ? Je peux peut-être ralentir la boule pour qu’elle perde en intensité, mais il faut trouver une façon pour la défaire !


    - Mon haki ne vaut pas le sien, mais je peux balancer ça pour casser atténuer un peu les éclairs.
Ajouta Jeffer !

Taito était véritablement dans une situation exponentielle dès le début. Il était pris en plein milieu d’une bataille impétueuse et cela testait ses facultés à décider rapidement. Il avait donc la boule à gérer, la façon de couler les deux navires avant que les pirates ne les abordent. Le feu semblait être contenu par Tempesky et quelques marines qui y jetaient des seaux d’eau.




Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:


Vice-Amirale Emy Ortenssia  niveau 43 / Tekkai, Soru, Shigan  / Haki de l’observation et armement standards / ????
Contre-Amiral Bartheo Jeffer niveau 38 / Rokushiki / Haki de l’observation et de l’armement standards
Contre-Amiral Roncia Lochal niveau 35 / Kumo Kumo no mi - Modèle Nephila komaci / Haki de l’armement standard
Colonelle Tempesky Eileena niveau 31 / Pinceaux à lame rétractable / Color Trap / Soru, Rankyaku
Les 40 marines sont niveau 15-20

Ennemies :

Gareth « Le Foudroyant » niveau 40 / Haki de l’armement avancé / Frappe-Feu
30 Hommes de Gareth de niveau 20
Les pirates sur les deux navires sont maintenant 10 sur chaque navire, niveau 10-15.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 15 Avr - 22:39
Thunderstruck





Le moins qu'on puisse dire, c'est que m'ennuyer ne semblait plus être possible. Entre mon appel qui m'avait un peu retourné et la bataille qui venait de s'enclencher, l'adrénaline commençait à parcourir mon corps et sans doute celui de mes collègues. Les deux navires pirates n'étaient pas un soucis en soit, cependant l'ennemi qui tentait de nous prendre par derrière lui était plus problématique. Des pirates lambdas ne sont que des amuses gueule pour nous... Mais un pirate du nouveau monde... On passe déjà de l'apéritif au plat principal. Autrefois j'aurais pu être impressionné, mais désormais, mes combats devenaient un savant mélange de plaisir et d'analyse. Chaque rencontre " importante " n'était plus un barrage, mais bien un moment à passer, duquel je sortirais grandis. Si certains se focalisaient sur le fait de devenir amiral, pour ma part, je me focalisais sur le fait d'être parfait. Ne point perdre de collègues au combat, prendre les bonnes décisions quand il le faut et mettre un peu de côté ce côté sanguinaire qui me caractérise si bien.

" Plus fort ou non, nous restons la marine. Le bouclier contre l'injustice et les criminels, alors plus fort ou non... Ensemble il ne fera pas le poids ! Car nous seront plus fort !!! "

L'arrivée de cet ennemi nous avait étonné, mais après s'en être prit à ma soeur, ma concentration approchait de son paroxysme, transformant la colère en rage de vaincre. Si ces hommes tentaient quoi que ce soit à savoir passer la limite que nous représentons... Alors ils allaient s'en mordre les doigts. Et heureusement, ma collègue du même grade que moi semblait du même avis. Peu importe qui elle est ou même son allégeance, pour l'heure nous sommes dans le même camps et il fallait en profiter.
Tentant de profiter du nuage de fumée, que de surprise quand face à mon assaut un autre vint faire barrage. Notant les dires de ma collègue et ceux d'un autre, je mis mon bras devant moi quand l'onde de choc nous secoua. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que soit son attaque était surpuissante, ou bien mes balles sont de vrais bijoux de technologie. La rencontre des deux avait été assez prodigieuse pour nous souffler tout deux, signe que des clash de ce genre pourrait nous " servir ". Lâchant quelques jurons, un premier regard me permit de voir que tout le monde semblait aller bien. Ma seconde pensée fut de comprendre que c'est son haki qui avait permit un tel assaut. Clairement, ce dernier n'est pas normal, il dépasse le niveau " classique " de ce dernier. Est-ce donc ça le niveau qu'on atteint en étant plus puissant ? Une note se fit dans ma tête comme quoi moi aussi je devrais être capable d'augmenter l'efficacité de mon haki afin de protéger autrui. Ce sentiment de légère impuissance me laissa un arrière goût en bouche, mais très vite les paroles de la Tempesky me firent revenir à moi.

Le navire prenait feu ? Il fallait agir au plus vite, mais voilà que bien d'autres données s'ajoutèrent me laissant peu de temps pour penser. Agir instinctivement était la seule chose qui me restait.

" Violet, avec Lochal !
Quand à nous... Colonelle Tempesky accrochez vous !
Emy, Jeffer, concentrons nous sur cette chose et amenons le sur la terre ferme. Au passage, essayons de lui vider ses réserves de haki... Il ne doit pas avoir de réserves infinies hm ? "


Jouer la montre ? Peut-être qu'une fois au sol ils pourraient le gérer là où moi je pourrais m'eclipser. De ce fait, je vins à charger mon arme comme il faut avec mes balles et ordonnez l'assaut.
Pour l'arrière du navire, Emy et Jeffer avaient carte blanche pour amoindrir l'efficacité de cette boule, tant le côté flamme et l'autre plus électrique. Bien entendu, je précisais dans quel ordre et pour cause, je misais sur mon assaut pour finir la chose. Essayant d'être le plus efficace possible et gérer les différentes capacités de chacun mon objectif était le suivant :
Jeffer amoindrirait l'efficacité de ces éclairs, quand à Emy l'intensité de la boule. Il ne me restais plus qu'à faire deux deux fois. La première balle était une explosion - en sachant que je visais l'eau - et la seconde balle elle serait pour rattraper la première et la faire exploser au plus près de l'eau. Le but ? Créer une véritable éclaboussure géante qui non seulement tenterait d'avaler le restant de la boule de feu électrique, mais aussi éclabousser l'arrière de notre navire afin d'éteindre le feu présent et qui serait gênant. Il était aussi précisé que toutes personnes pouvant " détecter " d'autres assauts via le haki de l'observation était prié de le faire, car ne sait-on jamais si la vague d'eau ne serait pas trop importante et nous " aveugle " quelques secondes.

Des matelots eux auraient pour ordre de gérer l'avancée du bateau mais aussi sa capacité à faire feu et pour cause, ceci serait aussi réquisitionné.

" Contre-Amiral Lochal ! Si vous me le permettez nous devrions faire le ménage rapidement sur leurs ponts et éventuellement se servir de leurs navires comme projectiles si vous pouvez soulever ces derniers. Ou si quelqu'un d'autre tout court peut le faire..
Si en revanche leurs navires ne sont pas utile... Autant les couler avec nos canons avant qu'en dites vous ? "


En tant que Colonelle et lui Contre-Amiral c'est lui qui aurait le dernier mot sur cette histoire. La demoiselle qui gardait son calme exposait son point de vue et attendait l'accord de son supérieur pour agir. Si ce dernier optait pour nettoyer les navires, la demoiselle prendrait celui de droite et n'hésiterait pas à demander le support d'artilleurs pour assurer ses arrières. Avec rapidité, cette dernière décimerait comme elle peut les rangs ennemis via sa lame et sa vitesse et agilité digne de la lame fine qu'elle était devenue avec le temps. Quand bien même elle n'est rien face à des bretteurs tel le fameux Tsuki ou l'Alion, elle cherchait à atteindre leurs niveaux et ne lésinait en rien sur les entraînements. Et là, elle le prouverait en semblant devenir un véritable fantôme. Apparaissant ici et là, la lame laissait derrière elle des sillons de sang signe de son passage . Ses mouvements étaient légers et gracieux. Mais qu'importe la " beauté " du style qu'elle gagnait au fil des entraînements, elle n'était pas encore comparable à la fleur qu'elle cherchait à être.
Si Lochal optait pour la seconde option, l'ordre de tirer serait ordonné et la demoiselle veillerait à ce qu'aucun pirate ne tente d'aborder le navire et c'est à coup de lame d'air qu'elle les accueilleraient.

Les stratégies en place, il ne restait plus qu'à voir ce que feraient les ennemis en face selon les résultats présents. Une chose était sûre, si tout le monde était focalisé sur sa cible, pour ma part, je tentais non seulement de " contrôler " la situation à l'arrière, mais aussi surveiller l'arrière. En compagnie d'une autre Vice-Amirale lors d'une opération délicate - ce qui est une première - même si d'un côté il y a un stress de perdre, il y avait aussi une certaine confiance qui naissait. Je me sentais capable de pouvoir lui laisser les rennes en cas de besoin.




Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

Tech utilisées:

_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 25 Avr - 5:10


Les compétences du Nowaki à pouvoir diriger des hommes ne faisaient aucun doute. L’homme savait exactement comment motiver ses troupes et comment les diriger. Sa façon de faire était plus que fonctionnelle et cela s’en ressentait par le dynamisme de ses soldats !

Aucun d’entre eux ne doutait de lui, bien au contraire ! Le bateau faisait cap vers les deux navires de forbans sans regarder le navire de Gareth qui se situait à l’arrière !

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow31
Roncia Lochal, Contre-Amiral.


    - Je ne pourrais pas les soulever avec ma toile dans notre situation. Cependant nous pouvons aller nettoyer les ponts de ces navires, ça devrait suffire.
Répondit Lochal en prenant simplement le second navire.

Il leur faudrait peu de temps pour en raser le pont avant que les navires ne soit tout simplement couler par les soldats ! Le bateau gouvernemental pouvait ainsi foncer vers la terre !

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow30Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow22
Emy Ortenssia, Vice-Amirale & Bartheo Jeffer, Contre-Amiral.


Pendant ce temps, Jeffer projeta immédiatement deux puissants boulets gorgés de haki, les faisant entrer en contact brutal avec la sphère mortelle ! Une explosion ayant lieu, mais la sphère de la mort en ressortit ! Fonçant toujours les gouvernementaux !

C’est alors qu’Ortenssia s’avança, grinçant des dents.

    - Rapproche-toi encore un peu… un tout petit peu plus… MAINTENANT !
S’écria-t-elle !

D’un coup surpuissant elle frappa alors le vide et sans que cela ne s’explique la distance entre la boule de feu électrique et le bateau s’agrandit ! Laissant la flamme perdre encore en intensité, tout comme le haki, le temps avant impact se prolongeant, laissant ainsi l’attaque perdre en puissance !

C’est ainsi que la vague du Nowaki prit tout son sens ! Ce dernière apaisa les flammes sur le abteau en plus de réduire drastiquement la taille de la boule de feu, l’électricité du haki se dispersant également en faible quantité !

Cependant Gareth avait créé une boule de feu autour de laquelle les éclairs jouaient le rôle de toile d’araignées. Il avait beau avoir retiré la boule, il restait encore la toile qui fonçait, c’était donc une sorte de sphère vide !

    - Je vais l’écarter à nouveau !
Emy frappa alors le vide à nouveau !

Le problème serait alors écarter !

Eh bien non ! Son pouvoir ne s’était pas activé cette fois-ci. La demoiselle ne maitrisait pas encore ce style pur qu’était le brise-distance. Il était censé lui permettre de réaliser des mouvements aussi impressionnants que ceux de Kali Nomade, mais pour l’instant il y avait plus souvent des ratés que des réussites. Jeffer prit alors le parti de lancer un nouveau boulet entouré de haki. Ce dernier entra en collision avec la sphère creuse, qui continua malgré tout sa route bien que considérablement réduite !

Tout semblait fichu, le navire ne pourrait que subir ce foudroiement ! Et pourtant, c’est à ce moment que la sphère se désagrégea complètement ! Pile quand elle fut proche du navire, comme si le destin les avait sauvés.

La distance instaurée avec Gareth allait leur être bénéfique. Il n’était pas hors de la portée du guerrier en vérité, mais il les trouvait trop loin pour que lancer un éclair soit vraiment utile, il se ferait contrer à coup sûr. Alors il les laissa accoster, préférant changer de direction.

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Mini_180806054357996327
Gareth "le Foudroyant", capitaine des Desesperate, primé à 338.000.000 berrys.


    - On va aller couler d’autres de leurs collègues, laissez tomber ! De toute façon nous sommes de retour sur Grand Line !
Dit-il avec un sourire carnassier.

Une fois arrivée sur la terre ferme, le groupe découvrirait une chose bien dérangeante ! Au loin il voyait la base militaire de Shabondy en proie à une bataille ! Les marines affrontaient une horde de criminels en tout genre ! Le bâtiment semblait partiellement enflammé à certains endroits. Il ne prenait pas feu, mais une fumée noirâtre sortait de certaines fenêtres. Les marines étaient véritablement acculés !

Les criminels avaient décidé de combattre et cela se ressentait ! Le groupe gouvernemental ne pouvait pas laisser une telle chose se produire !

    - Réparez le bateau, nous protéger la base pendant ce temps.
Dit la Vice-Amirale aux soldats du navire.

Il lui paraissait évident qu’un tel endroit ne pouvait rester sans défense. Cependant il aurait affaire à une bonne flopée de bandits ! Il y avait de tout, du pirate au hors-la-loi.

La base était un bâtiment pourvu de trois étages, le rez-de-chaussée faisait le double d’un étage en termes de largeur. Des murs délimitaient un périmètre de défense autour de la base, mais certains avaient déjà été explosés, tandis que d’autres étaient escaladés sans difficultés. Il y avait environ quatre-vingt criminels pour une cinquantaine de marines. Cependant on comptait déjà énormément de marines et de criminels à terre.

Que proposerait Taito ? Voudrait-il laisser le navire avec uniquement les soldats dessus ? Voulait-il être accompagné des soldats ? Il y avait toute sorte de possibilité, mais en tout cas il avait regagné la terre ferme ! C’était déjà un grand pas ! Mais comment savoir si Gareth ne reviendrait pas ?



Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:


Vice-Amirale Emy Ortenssia  niveau 43 / Tekkai, Soru, Shigan  / Haki de l’observation et armement standards / ????
Contre-Amiral Bartheo Jeffer niveau 38 / Rokushiki / Haki de l’observation et de l’armement standards
Contre-Amiral Roncia Lochal niveau 35 / Kumo Kumo no mi - Modèle Nephila komaci / Haki de l’armement standard
Colonelle Tempesky Eileena niveau 31 / Pinceaux à lame rétractable / Color Trap / Soru, Rankyaku
Les 40 marines sont niveau 15-20

Ennemies :

Gareth « Le Foudroyant » niveau 40 / Haki de l’armement avancé / Frappe-Feu
30 Hommes de Gareth de niveau 20

Les pirates sur les deux navires sont maintenant étaient 30 sur chaque navire, niveau 10-15.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 25 Avr - 15:31
Thunderstruck




La bataille navale est un art. Tout comme un combat sur la terre ferme, il faut savoir prendre en compte son environnement. Pour l'heure, les alentours étaient calmes, ce n'est pas comme si la mer était capricieuse et heureusement. Je donnais donc mes ordres essayant de faire participer chaque gradés qui auraient une utilité dans la situation présente. Et maintenant, il fallait voir ce qui en découlerais. Et en aucun cas je n'étais déçu. Si certains avaient des capacités basiques qui démontraient leurs puissances, ce fut Emy qui me surprit au plus haut point. Allait-elle tenter un poing d'air ou quelque chose du genre ? Rien de tout ça... Ce fut une démonstration impressionnante de la part de ma collègue Vice-Amirale qui fit preuve d'une technique particulièrement étonnante. La distance semblait augmenter entre nous et l'attaque ennemie. Une sorte de frappe-distance ? J'en écarquillais les yeux bouche-bée. Elle n'était pas n'importe qui. Mieux vaut l'avoir de son côté que contre soit me dis-je.

" Saint-Constantin sait s'entourer de soldats prestigieux ! "

Le résultat de cet assaut fut donc d'être repoussé, mais voilà... Un moment, il y eu quelques secondes d'hésitations. Se pourrait-il que ça ne suffise pas ? Une goutte de sueur perla le long de mon front, mais plus de peur que de mal au final. L'assaut fut anéantit de lui-même avec le temps. Nous pouvions donc souffler tandis qu'à l'avant du navire, un véritable nettoyage eu lieu. Violet faisait preuve d'efficacité au possible. Seule, elle rasait tout sur son passage. Blessant grièvement - ou tuant dans de rares cas - les pirates à bord, elle ne laissait aucune place à l'erreur lors de cette manœuvre stratégique. Les soldats n'auraient donc aucun mal à couler ces navires gênants par la suite. Le travail d'équipe ne faisait aucun doute quant à son efficacité à l'heure d'aujourd'hui.

Accostant alors sur la rive, je me retrouvais être dans une position favorable pour ma mission, surtout quand au loin, la base semblait avoir des ennuis. Il fallait faire vite me disais-je. Réfléchissant à quoi faire, tout en repensant à ce qui c'est passer lors de ma phrase mystère, je vins à établir une stratégie dans ma tête. En effet, mon expression de tout à l'heure n'avait pour but que de faire réagir autrui sans que ce soit fiable à 100%. Les personnes flattées pourraient être de fidèles servants de cet homme, donc de possibles futur ennemis... A contrario ceux qui n'avaient rien dit pouvaient être de potentiels alliés... Il me fallait discerner les amis des ennemis afin de m'organiser au plus vite. Je repris la parole alors vivement.

" Laissez tomber. Réparer prendra trop de temps, j'ai une solution de rechange au besoin. Je peux déployer le La Gloire. Mes hommes ne devraient pas mettre longtemps à arriver vous récupérer. Avec sa vitesse et son armement, le navire serait un bon moyen de transport contre ce navire ennemi. Qu'en pensez vous Emy ? Il faut se répartir les rôles. Vous êtes plus habile que moi contre cet homme. Emy, si vous êtes d'accord, prenez Jeffer, et Lochal et mes hommes sur le navire sous votre commandement. Pas de quartier pour Gareth et ses hommes. Tempesky, Violet, venez avec moi.
Emy ? "


Attendant son feu vert j'attendais de voir si quelqu'un avait son mot à dire. Je dirigeais tout en laissant le peuple s'exprimer et pour cause ... J'avais choisis Tempesky de part le fait que ce soit une femme. Violet pourrait la cuisiner peut-être plus facilement que moi plutôt que Lochal. En effet, l'araignée humaine à lui seul pourrait capturer et entraver bien des criminels... Mais d'un autre côté, le color trap de Tempesky aurait son rôle à jouer sur n'importe quel tableau. Les avis distribués et les rôles répartit, en fonction des choix de chacun, nous serions fixés sur quoi faire.

Si Emy acceptait de continuer la bataille navale ne prenant possession du " La Gloire " le temps de cette mission, je réussirais donc à temporairement mettre de côté ces personnes potentiellement dangereuse. Là où moi, je n'aurais qu'à me soucier d'une seule personne et qui dans le meilleur des cas - puisqu'elle connait ses semblables - pourrait faire guise de messagère. En revanche, en cas de mauvais choix... Aussi blessant cela soit-il, il faudrait que je trouve un moyen de m'en débarrasser. Après tout, je devais couvrir tant mes arrières que celles de ma soeur. En cas de fuite, je devais m'assurer que ma soeur ne devienne pas un objet de prise d'otage morale et dans un autre cas, si je n'arrivais pas à fuir, il ne faudrait pas que je perde mon grade ou de mon influence. D'où l'importance de jouer sur tout les tableaux et une fois de plus " briller " selon le point de vue de tous. Je pourrais aussi bien reporter la faute sur Emy, mais vu ses capacités, il vaudrait mieux que je l'ajoute à mes personnes de confiance plutôt que tenter le diable. Toute l'escouade anti-décima au final était bonne à prendre...

" En avant ! "

M'élançant donc avec Violet et la personne qui aurait décidée de me suivre, je prendrais les devants. Si Tempesky avait rejoint mon groupe, ce serais parfait puisque Colonelle. Elle et Violet étaient sur un pied d'égalité, tandis qu'un Jeffer ou un Lochal étaient un grade au dessus, ce qui limitait tant l’interaction que la liberté de mouvement. Bref, avançant à pas régulier vers le bâtiment prit d'assaut semble-t-il, je vins à changer de forme pour prendre une forme basée sur la vitesse afin de me rendre là-bas au plus vite.

" Réfléchissez ensemble à une stratégie pour coopérer. Je prends les devants !!! "


Et sur ces mots, j'accélérais la cadence. Laissant donc Violet avec son ou sa partenaire du jour. Discutant rapidement de ses capacités et de celles de son homologue, la demoiselle tentait d'amener subtilement alors la question - son frère lui ayant demander de déterminer l'affiliation de la personne - fatidique.

" Faisons en sorte que Saint-Constantin ou Chairoka ne puissent que nous féliciter. D'accord ? "

La phrase n'attendait pas de réelle réponse, sauf peut-être une réponse logique qui pourrait mettre la puce à l'oreile. Logique la plus simple qui soit, psychologie basique, le but était de voir qui la personne apprécie le plus, ce qui signifie grandement vers quelle affiliation elle penche. Le seul contre possible était un silence difficile à décrypter ou alors... Se retrouver dans le même cas, face à quelqu'un qui cherche à savoir sans se dévoiler soit-même, ce qui mène à l'ultime situation où l'un des deux doit vendre la méche et jouer à la roulette russe.

Entre action et psychologie, la bataille de Shabondy continuait chacun jouait son rôle à fond en attendant la fin de cette bataille à l'importance intermédiaire.

Arrivant donc le plus rapidement sur les lieux si rien ne m'arrêtait, j'observais donc la scène pour analyser et comprendre l'étendu des dégâts et la gravité de la situation. Cette attaque était une distraction parfaite pour réussir mon vol, mais il me faudrait jouer un rôle d'acteur improvisé.




Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:



_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 30 Avr - 3:43



Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknow30
Emy Ortenssia, Vice-Amirale.


La stratégie du Nowaki était assez intéressante, en employant ce langage, il venait de s’assurer d’une chose, personne n’était du côté du constantinisme ici. Pour preuve Emy rétorqua de suite :

    - Je travaille pour la marine, pas pour Saint-Constantin !


La guerrière avait même arqué un sourcil en ayant entendu cette drôle de réponse de la part de son collègue. Elle ne comprenait pas ce que cela venait faire dans une situation pareille et se demandait si le lézard était du côté de ce mouvement religieux. Elle était parfaitement neutre vis-à-vis de ce culte.  Malgré tout, l’opération du groupe avait bien fonctionné. Ainsi, ils purent s’installer sur les côtes. Il ne restait plus qu’à mettre en place la stratégie.

A l’origine la Vice-Amirale aurait accompagné le Nowaki dans le champ de bataille, mais l’homme lui avait fait une proposition qu’elle pouvait difficilement refuser, partir à la poursuite de Gareth lui plaisait davantage. De plus, son rôle était d’assurer la surveillance des mers, donc Gareth ou pas elle avait tout à gagner à rester à l’eau.

    - Bien, je vous confie Tempesky, mais soyez prudent avec elle. Je vous laisse une heure ou deux et ensuite je reviens de suite sur la côte vous porter main forte.


Le La Gloire arriverait d’ici une vingtaine de minute, laissant une Ortenssia en attente, ses hommes s’occupant de la réparation du bateau pendant ce temps. Tempesky ne réagit point à la remarque de Violet, se faire remarquer par Saint-Constantin ou Chairoka lui était égal. Ainsi, le trio pourrait arriver dans la mêlée générale !

Il y avait une flopée de criminels se battant contre les marines, cependant un homme semblait dominer la situation.  

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknown
Squall primé à 88.000.000 Berrys.


Squall, criminel notoire de Shabondy s’adonnait à un massacre conséquent, frappant l’air pour projeter de puissantes ondes de choc ! Sous son pied se trouvait un marine désormais décédé, dénué de bras et en face de lui une dizaine de marines se faisant éjecter par une onde de choc

Terrible homme-poisson requin, Squall était connu pour être un criminel particulièrement agressif, un peu comme un Fenko Oudoni.

    - Haha si après ça Konan ne me remarque pas, je ne m’appelle plus Squall !


Malheureusement, pour accéder au requin, il faudrait d’abord se frayer un chemin parmi l’ensemble des criminels qui faisaient barrage ! Le zoan allait devoir être efficace s’il souhaitait arrêter le carnage auquel s’adonnait le requin, qui franchirait bientôt l’entrée de la base en feu pour y pénétrer.



Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:



Côtes :
Vice-Amirale Emy Ortenssia  niveau 43 / Tekkai, Soru, Shigan  / Haki de l’observation et armement standards / Brise-distance
Contre-Amiral Bartheo Jeffer niveau 38 / Rokushiki / Haki de l’observation et de l’armement standards
Contre-Amiral Roncia Lochal niveau 35 / Kumo Kumo no mi - Modèle Nephila komaci / Haki de l’armement standard
Les 40 marines sont niveau 15-20

Avec Taito :

Colonelle Tempesky Eileena niveau 31 / Pinceaux à lame rétractable / Color Trap / Soru, Rankyaku

Ennemies :

Squall niveau ?? / HP Requin / ???

80 criminels de niveau 15 à 25
45 marines de niveau 20 à 25

Les pirates sur les deux navires sont maintenant étaient 30 sur chaque navire, niveau 10-15. ( Par Violet et Lochal)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 30 Avr - 21:21
Thunderstruck




Lors de la réponse d'Emy, un simple sourire carnassier avait décoré mes lèvres. Non pas pour forcément lever le voile que je tentais d'imposer, mais bien pour montrer que sa réponse me plaisait. Peut-être que je pouvais faire confiance à cette joyeuse troupe...Tout restais à définir, mais j'avais bon espoir sur ceux-là. De ce fait, Emy me confiait la Tempesky et moi, je prêtais mes hommes à cette demoiselle. Autant dire que mes dires furent rapides, mais sincère et à ce niveau , la Tempesky pourrait le comprendre : j'étais sincère.

" Je veillerais sur elle comme si elle était un de mes propres soldats sous ma coupe ! "

Pas de regard vers elle pour autant, mais la couleur était annoncée. Tant qu'elle est sous mon aile, il ne lui arrivera rien. Tout comme ces hommes qu'on m'avais confiés à Marinford, je sacrifierais une main ou une autre partie de moi pour les protéger, car ce sont mes compagnons. Et sous mon commandement, je refuse de perdre qui que ce soit. Si ma soeur est ma seule famille officielle restante, tout compagnon qui mérite mon respect gagne une importance similaire à cette dernière. Et s'il y a bien une chose à laquelle on n'a pas le droit de toucher... C'est bien ma famille.

Fonçant vers le champs de bataille, Violet et Tempesky me suivaient donc. Violet constata la neutralité de la Tempesky et se contenta donc de faire ses hypothèses. Peut-être que toute cette troupe était " neutre ", alors autant les faire rejoindre leur côté au nom de la justice. Pour l'heure, il fallait se battre se disait la guerrière. Demandant en chemin un maximum de choses pour savoir comment se battait la demoiselle, elle en fit de même pour que celle-ci puisse déjà imaginer comment combattre à ses côtés sans qu'ils se gênent.

Pour ma part, je pris les devants et si il ne fallait pas longtemps pour me repérer, c'est alors soudainement que mon apparence changerait. Prenant une apparence plus massive, la vue du sang et de certains hommes déjà morts me mit hors de moi. C'est donc vers le principal intéressé que je fonçais. Tout barrage face à moi serait inutile et pour cause, je réalisais une technique me transformant littéralement en boulet de canon. Rentrant dans le tas en me protégeant via le tekkai et en y additionnant le kamisori, je percutais de plein fouet les ennemis et les faisaient voler comme des quilles. Mais est-ce tout ? Non... Le hurlement raisonnerait bien vite aux oreilles de l'homme poisson qui faisait des siennes. Tel un cri de ralliement, un signal qui annonce l'arrivée d'une énième bête, c'est de la façon la plus brutale qui soit que je m'en prendrais à cet homme poisson.
Accélérant encore une dernière fois, toute griffes dehors, c'est avec un haki de l'armement manifesté sous forme de plaque noire que je donnais un puissant coup de griffe dans la nuque du Squall. Et si ce dernier ne se retrouvait pas décapité sur le coup, me trouvant derrière lui en théorie, c'est sans hésiter que je viendrais écraser mon poing dans son dos ou son abdomen - s'il se retournait - pour alors finir cet adversaire qui clairement avait attaquer la mauvaise base marine et qui plus est... Le mauvais jour.
L'habit volant au gré du vent, les marines pourraient alors lire les kanjis : Vice-Amiral. Si l'assaut était un succès, c'est donc un nouveau rugissement qui serait poussé, telle une signature pour annoncer mon arrivée. Que les soldats se rassurent, je venais d'arriver.

" Il est en forme on dirais ... "

Le commentaire était prononcé de façon neutre de part ma soeur. Arrivant au niveau du " barrage " d'ennemi, la demoiselle regarda vers Tempesky et hocha la tête si cette dernière " devinait " ses intentions. Violet prendrait les ennemis à gauche et laisserait à sa collègue ceux de droite.
Usant de son soru de façon adroite, la demoiselle semblait créer des clones qui ne sont que des images rémanentes et débuta le carnage. Ses frappes étaient multiples et la demoiselle visait le plus d'ennemis lors de sa course. Les coups d'estoc pleuvaient et elle tentait de soit tuer, soit blesser grièvement la vermine face à elle et tout ça, dans un rien de temps.

Le message était clair : la cavalerie est arrivée.



Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

Techniques utilisées:


_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Mai - 4:21

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Unknown
Squall primé à 88.000.000 Berrys.


Les choix avaient tous une importance. Il fallait parfois faire des sacrifices pour atteindre certains objectifs et foncer dans le tas avait été une sorte de sacrifice de la part du vice-amiral. Il avait laissé en arrière ses coéquipières pour qu’elles puissent gérer la petite armée.

En fonçant dans cette masse d’ennemis de façon aussi imprécise, il en avait bousculé une bonne vingtaine, cassant les os de ceux qui le prendraient de façon directe, tandis qu’il ferait juste l’effet d’une violente bousculade aux autres. Il arriverait promptement sur Squall. Le poisson n’avait clairement pas le niveau du Nowaki, il l’avait vu arriver simplement parce que le marine n’avait pas fait dans la dentelle. Cependant cela n’avait guère été suffisant pour la créature dont la tête vola.

Dans le même temps, le duo Violet et Tempesky se scinda, les demoiselles allant chacune s’occuper d’une trentaine d’individus. Pour Violet il n’y avait pas de grand problème, la demoiselle était assez mobile pour que les criminels aient du mal à la voir venir. Elle était ainsi assez difficile à cibler.

La colonelle Tempesky n’était pas dans une situation aussi aisée. En effet, le Color Trap de la demoiselle lui permettait surtout de cibler une personne à la fois. Ainsi lorsqu’elle prit l’initiative de marquer du « Rouge de la Colère » un ennemi, ceux qui le regardèrent, l’attaquèrent sans même le vouloir, cependant une fois l’homme fusillé, le symbole était souillé par le sang et ne faisait plus effet. Enchainant un Rankyaku elle abattit un autre individu, puis d’un soru pu prendre de la distance. Lançant ses différentes couleurs pour temporiser au mieux, l’artiste de l’escouade anti-décima n’était guère versée à l’art de la guerre. En général, Lochal et Jeffer la protégeaient largement, lui permettant d’user de son pouvoir sans crainte. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle ne possédait pas l’ombre d’un haki. C’est pourquoi, malgré sa persévérance une balle ne tarda à se loger dans son bras épaule. Malgré tout elle se battait comme elle le pouvait. Les balles pleuvaient sur elle à terme et la demoiselle s’en retrouvait rapidement acculée.

Finalement, le fait que le Nowaki ait éliminé Squall, permettait aux hommes du gouvernement de faire front. Une vingtaine allant aider la Tempesky et l’autre vingtaine la Nowaki. Aux trente opposants de celle-ci s’étaient ajouté dix des vingt hommes que Taito avait renversé précédemment. L’attaque n’avait pas été précise c’était le défaut d’un tel mouvement. C’est pourquoi la demoiselle devrait gérer une dizaine de tireurs supplémentaires.

A terme les marines réussiraient à vaincre les bandits menaçant Tempesky, dans un violent échange de tirs. Quelques marines en ressortiraient blessés, mais ce n’était pas grave en soi. A la fin de cet affrontement, la colonelle artiste ressortirait avec une blessure à la jambe et au bras. Elle perdrait donc en mobilité.

Cependant elle était assez fier d’elle, penserait-elle en souriant.

Un marine ne tarderait donc à présenter la situation au vice-amiral.

    - Merci de votre aide Vice-Amira Nowaki, nous avons essuyé énormément de perte. Je suis le Commandant Roft, second en charge de cette base, mon supérieur est à l’intérieur. Une troupe de bandits nous a attaqués sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit… Plusieurs se sont introduits dans la base… Nous avons même vu Amano le marine déchu parmi nos ennemis…


Alors que le marine prononça ces mots, une violente explosion retentit dans le premier étage de la base, chaque fenêtre libérant énormément de flammes.

    - Il y a sûrement d’autres ennemis que nous n’avons pas vu entré dans la base… Nous sommes assaillis de toute part. C’est comme si l’ennemi avait volontairement attaqué notre chaîne de communication. Si nous perdons cette base, nos troupes en place auront du mal à se coordonner.


C’est alors que le Marine pointa du doigt le troisième et dernier étage.

    - C’est là que se trouve les principales machines de communication, le deuxième étage concernant nos documents d’informations logistiques et autres. Le premier… n’a plus grande utilité. Le rez-de-chaussée est sans doute rempli d’ennemis…. Il y a des soldats à tous les étages et même au rez-de-chaussée normalement… Le sous-sol devrait être vide… S’il vous plaît Vice-Amiral aidez-nous.


L’homme avait tout exposé clairement et en parlant assez vite, si bien qu’à la fin il semblait reprendre son souffle encore et encore. Les marines commençaient à récupérer les blesser et craignait une seconde attaque.

    - Je suis blessée, mais je peux encore vous être utile. Mon color trap est d’un grand soutien pour mes alliés… Mais je ne suis pas une combattante de première ligne comme vous l’avez vu. Je ne pouvais pas perdre la face dès le début.
Déclara Tempesky.


Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:


Avec Taito :

Colonelle Tempesky Eileena niveau 31 / Pinceaux à lame rétractable / Color Trap / Soru, Rankyaku (bras droit blessé, jambe gauche blessée)

40 marines de niveau 20 à 25 (5 blessés)

Ennemies :

Squall niveau 32 / HP Requin / Gyojin Karate

80 criminels de niveau 15 à 25
Les pirates sur les deux navires sont maintenant étaient 30 sur chaque navire, niveau 10-15. ( Par Violet et Lochal)[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 11 Mai - 1:12
Thunderstruck




L'assaut était lancé, avec mon arrivée, la situation se devait de devenir un peu plus " confortable " pour mes collègues. Le seul point noir dans cette bataille, s'était visiblement un malentendu avec la colonelle Tempesky. En effet, durant la bataille, celle-ci ne semblait pas être aussi douée qu'on pourrais le croire. Ou peut-être qu'un manque de détails m'avait échappé me faisant l'utiliser pas comme j'aurais du ? Quoi qu'il en soit, rien de bien méchant n'arriva quand les criminels et le Squall tombèrent sans trop de mal. Juste quelques blessures ici et là pour Violet et Tempesky, même si s'était à peine notable pour Violet, et plus notable pour l'autre colonelle.
Violet approcha de sa collègue et en notant ses blessures, elle se sentit désolée pour elle. Son frère était occupée à discuter alors elle osa prendre la parole pour ce dernier envers cette femme. La miss annonça qu'elle pouvait jouer un rôle de soutient grâce à son color trap, mais n'était pas une combattante. Sa motivation était admirable au point que pour sûr... Taito serait ravis de la compter parmi ses forces alliées. Mieux encore, si tout ses collègues sont ainsi... Ils pourraient être une aide admirable contre n'importe quel ennemi qui soit. Mais encore fallait-il s'assurer qu'on peut leur faire confiance à tous. Quoi qu'il en soit, la demoiselle s'inclina malgré les " excuses " de la demoiselle, montrant sa culpabilité envers le fait qu'elle avait été blessée à cause d'elle selon cette dernière.

" Navré ... J'aurais du mieux prendre en compte vos capacités afin que nous puissions être encore plus efficace. Cela ne se reproduira pas. Quels sont les couleurs que vous maîtrisez ? Et quelle est votre portée ? "

Osant se remettre en question plutôt que pointer du doigt ses faiblesses, Violet se montrait comme souvent compréhensif. Sans doute est-ce pour ça que dans le jeu du bon et méchant flic... C'est elle qui fait le bon. Bref, une fois les renseignements obtenus, la demoiselle avancerait vers son frère pour attendre les ordres.

Pour ma part, pendant que cela se déroulait, j'écoutais donc l'officier de la marine qui faisait son rapport. Ainsi donc, en ayant une idée aproximative de quel étage servait à quoi, il ne restais qu'une question à régler à savoir l'architecture de cette base. Les pièces secrètes ou autres.. Réfléchissant à toute allure à la marche à suivre, je vins à voir Violet approrcher, sans doute suivit de Tempesky.

" Ok... On va devoir agir vite. Hmmm.. Violet, contact les autres, s'ils ne sont pas déjà arrivés et en mer, dit leur de déployer mon Cy-Wolf. Il pourrait être utile pour capturer des cibles ou simplement nous prêter main forte. Tempesky, vous allez nous épauler, mais ne prenez pas de risques inutiles, votre vie compte plus que vous ne le pensez, vous servez d'atout, restez le jusqu'à la fin. Vous autres, les hommes qui peuvent se battre, suivez moi et suivez la colonelle Nowaki et Tempesky. Nous allons reprendre la base. Toutes personnes blessée ou incapable de se battre, restez en retrait, reprenez des forces et restez à l'affût.
Nous allons nettoyer le rez de chaussée pour commencer. Ce qui compte avant tout, c'est la vie de nos soldats et capturer ou éliminer ces brigands. "


Je ne disais rien de plus sur les communications, cependant, je mettais au second plan le fait que ces dernières étaient inutiles. Mieux encore, qu'on devais les sacrifier. Ma logique était correcte comme quoi ces communications ne sont pas utiles, qui plus est avec la mission que j'ai plus le fait que la coordination... Avec l'armée qu'on déverse sur l'ennemi... Une base de plus ou de moins... ça ne fera pas de grande différence. La seule chose à laquelle je devais travailler, c'est l'apparence de cette " défaite ". En effet, si pour x raison je ne m'en vais pas, je devrais expliquer comment cela se fait que les communications aient été coupées et que la base a été pillée. Mon meilleur atout serait sans doute de privilégier la piste de la valeur humaine. Sans doute que les constantinistes seraient charmés par le fait de penser que nous sommes suffisamment fort pour ne pas craindre des gens armés de choses utiles. Nous sommes la marine après tout, nous ne craignons personne. La vie humaine et qui plus est de nos hommes de loi sont plus importantes que le reste. Les informations doivent être sécurisées, le matériel sacrifié... Voilà mon plan à l'heure actuelle.

" Soldat, pouvez me dire décrire au mieux l'intérieur de la base et l'utilité de chaque pièces s'il vous plait ? Cela nous sera utile pour savoir comment agir. Ne lésinez pas sur les détails. "

Le laissant sans doute me dire ce qu'il savait, je ne me faisais pas prier pour réfléchir et choisir le plan à employer pour que je puisse m'occuper de tout ça et clairement m'en sortir sans encombre.

" Nous allons nettoyer le rez-de-chaussé et sécuriser la zone. Suite à ceci, nous les prendrons en tenaille, moi par dessus, vous par en dessous.
Tempesky, une fois le sous sol nettoyez, je veux que vous sécurisez le sous-sol. Qu'à part moi , Violet, Vous et le Gérant de cette base, personne ne peut passer. Prenez cinq soldats avec vous pour vous assiter.
Violet, tu géreras le sous sol avec les hommes qui seront encore debout une fois ceci terminé. Tu empêcheras les gens de fuir.
Quand à vous soldat, je veux que vous organisiez les forces dehors de sorte à ce que personne ne puisse fuir par devant. Et qu'on soit prévenu en cas de seconde vague. De plus, vous gérerez les gens qui seront blessés, qu'ils soient mis à l'abri, qu'on évite les prises d'otages ou qu'ils soient prit pour cibles facilement.
Est-ce compris ? "


Les troupes ainsi disposées il serait temps de lancer l'assaut pour aider nos collègues qui se faisaient malmener. Si rien ne venait encombrer mes actions - tel une prise d'otage, des personnes en position précaires à titre d'exemple - c'est donc un assaut fracassant qui se réaliserais. Prenant les devants de cet assaut sauvage, c'est en guise de bouclier que je prendrais l'initiative. Pendant mon action, mes coéquipiers pourraient se préparer et faire feu pour ceux qui utilisent des armes à feux et les sabreurs ou autres pourraient se " placer " pour prendre avantage de cet assaut éclair.
Usant de ma rapidité foudroyante, je me mis à tourner rapidement autour de l'ennemi et tenter d'en éliminer le plus possible en réalisant une véritable tornade de coup. Tournant en cyclone autour du groupe ennemi, aussi restreint le lieu, je faisais pleuvoir des lames d'air fines qui viendraient sectionner les ennemis un à un. Il ne resterait plus qu'à mes collègues de profiter de la surprise générale pour tirer à profit au mieux cette situation.

Violet pour sa part tenterait pour sa part de trancher à distance les ennemis visibles qui tenteraient de s'enfuir de mon courroux. Sa lame danserait et enverrait des lames d'air horizontal afin de blesser les ennemis visibles et épargner au mieux les marines qui avaient été mis à mal. Il ne restait plus qu'aux artilleurs ou à Tempesky d'entrer en scène.



Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

Techniques utilisées:


_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 12 Oct - 4:53


En arrivant au rez-de-chaussée le Nowaki avait fait preuve d’une efficacité légendaire, l’homme avait un talent certain pour le combat de masse et cela se ressentait encore aujourd’hui. Malgré tout, il ne jugea pas nécessaire de s’éterniser là-bas, n’hésitant pas à quitter le bâtiment pour accéder directement au dernier étage par la voie des airs.

C’était en cela qu’il était surprenant, alors qu’il aurait pu accéder aux différents étages pièce par pièce en arpentant les escaliers, il avait choisi une facilité nouvelle. Néanmoins, il faisait là un choix qui mettait à mal l’étage de milieu. Ce dernier était déjà en feu et les précieux documents informatifs qui s’y trouvaient aller brûler davantage.

Malgré tout, c’est par ce procédé qu’il tomberait sur Amano Kanna, le Déchu.

La prime du guerrier s’élevait à 96 millions de berrys, prouvant la dangerosité évidente de l’homme et sa puissance surprenante.
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Amano10
Amano Kanna, le Déchu primé à 96.000.000 Berrys.


Il venait de jeter au sol le corps de l’autre colonel de la base, complètement inconscient. Une grande partie des appareils de communication avait été détruit par l’homme dont l’immense épée témoignait d’une force physique sans pareil. En voyant le Nowaki, il ne put s’empêcher de lâcher un :

    - Encore une saleté de religieux ?


Donnant un gros coup de sabre dans les systèmes de communication pour les détruire, il ne tarda guère à projeter une lame d’air sur le Vice-Amiral.
    - La Marine a fait de moi un criminel en me faisant passer pour un corrompu afin de protéger mes comparses corrompus par les hautes instances. Heureusement je révèle tous ces pourris au fur et à mesure.


Couvrant son arme de haki de l’armement, il arriva d’un coup au corps-à-corps du Nowaki, cherchant à abattre l’immense arme à la verticale.

    - Mais je crois bien que le Constantinisme est la pire des hérésies ! Ils profitent du Gouvernement pour étendre leur religion ! Si tu défends ce bastion, c’est que tu es l’un d’eux je suppose !


Il jugeait clairement cette faction, mais si Taito employait les bons mots, s’il discutait habilement avec l’homme, il pourrait lui signifier son adéquation avec ses valeurs, il pourrait lui faire comprendre qu’un avenir existait encore pour le Gouvernement. Loin de toute cette noblesse.

    - Je suis sûr que si je pouvais rencontré Chairoka, elle comprendrait mon point de vue et me réhabiliterait immédiatement !


Ce serait une bataille acharnée à laquelle s’adonneraient les deux hommes, au terme de laquelle le Nowaki réussirait sans doute à retourner le jeune homme dans son sens, faisant de lui un fidèle allié. C’est ainsi qu’il pourrait détruire « accidentellement » l’ensemble des communications tandis qu’Amano fuirait par une brèche, comme battu par son ennemi.

Cependant, le Vice-Amiral en ressortirait particulièrement épuisé.

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Spence10
Spencer Clyde, primé à 34.000.000 Berrys.


Descendant au premier étage, puisqu’il était au second à l’instant, il rencontrerait Spencer Clyde. Criminel, notoire, le voleur avait terminé de brûler certains documents et d’en récupérer d’autres. Malheureusement, Taito étant arrivé trop tard, il ne pouvait pas savoir ce que l’homme faisait là à l’origine.

Et après quelques minutes de combat, Spencer comprendrait que son adversaire était trop fort pour lui. De ce fait, il lui proposerait les informations qu’il avait obtenues dans les papiers de la base, mais aussi près de 600 millions de berrys.

Malheureusement pour le criminel c’était mal connaître le Nowaki, qui le mettrait au tapis sans problème, le vice-amiral ayant le choix entre tuer l’homme ou non. Il ne représentait plus un danger après tout, alors pourquoi le tuer ?

C’est ainsi que Taito pourrait descendre à nouveau au rez-de-chaussée. La zone était sécurisée, mais il restait encore le sous-sol.

Lorsqu’il y descendrait, il tomberait nez-à-nez avec une femme d’une stature quasi-légendaire.
Criminelle recherchée, elle s’était fait connaître pour sa splendide désertion du CP9. Tandis que sa sœur était en train de mener une bataille titanesque contre le rival du Nowaki, la jeune Nu No était occupée à récupérer une cage et des objets en granit marin, dûment entreposés dans ce sous-sol.
Au sol gisait Tempesky, bien assommée et si Violet venait, elle serait tout aussi vite assommée par une rapide balle, couverte de haki.

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] 1210
Nu Nô, La Splendide, primée à 335.000.000 Berrys.


Cette femme était puissante, rapide et dégageait une confiance à en faire pâlir le reptile. Il verrait bien qu’elle était en pleine forme et ne semblait pas très inquiète de la situation. Elle avait profité de la zizanie dans la base pour y récupérer ces objets pour ses petits projets personnels.

    - Eh bien, que fait un des protégés de Thalassa par ici ? Moi qui pensais être dans une base à dominance Constantiniste.


Si l’alignement de la base était une information étonnante sortie de la bouche de la demoiselle, c’était sans aucun doute le fait qu’elle le classe en « protégé », de Thalassa Yang, qui allait particulièrement surprendre le Nowaki.

Il pouvait engager le combat contre elle, de quoi constater la vitesse tout simplement folle de la demoiselle par rapport à lui qui était déjà affaibli. Nu Wa jouait sur la vitesse et la création brute de son logia. Nu No misait sur sa souplesse, sa vitesse et la vitesse de ses projectiles. Si elle était du même niveau que sa sœur, elle la dépasserait en vitesse sans aucun doute.

Durant ce combat Taito pourrait, bien entendu, converser avec la demoiselle. Une question principale allant quitter les lèvres de la demoiselle.

    - Dans cette guerre d’influence tu te situes pour ou contre cette religion qu’est le Constantisme mon cher ?


Elle n’attendait pas une réponse vague, mais bien une réponse très claire, très précise, qui définirait l’alignement du jeune homme. Il n’y avait qu’eux dans la pièce après tout.



Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 15 Oct - 16:30
[justify]
Thunderstruck




L’assaut sur ce bâtiment était une chance pour moi, mais je comptais bien réaliser ma mission. Il me fallait cependant trouver un moyen d’endommager le lieu sans qu’on puisse me relier à tout ça. Ou que ça n’ait l’air fait volontairement. Mais alors que je pris le haut du bâtiment d’assaut, je vis la chance me sourire de nouveau, tombant nez à nez avec une ex recrue de la marine. Un homme plus ou moins connu et pour cause, sa « prime » avoisinait presque les 100 Millions à peu de choses près. Ses paroles me firent comprendre simplement qu’il n’aimait pas la religion et de ce fait, je me dis que l’éliminer serait une mauvaise chose. Commençant donc à le combattre, c’est sans ménagement que je subissais ses coups tout en les rendant. Prenant principalement ma forme attaque et défense pour pouvoir l’égaler en puissance brute, une bonne partie des lieux furent détruits et les communications avec. Une bonne chose de faite, mais hors de question de le laisser transparaitre. Echangeant des coups encore et encore, ce dernier se montrait particulièrement bavard pour un combattant et de ce fait, entre deux coups, quelques remarquent de ma part fusaient, tentant de voir s’il pouvait lire entre les lignes.

« La marine n’a pas besoin de religion… Juste de droiture et d’un cap droit pour que la justice persiste. »
« La seule foi justifiable est celle de la justice. Non celle d’un dieu… »
« Mon allégeance est uniquement envers la Justice véritable, non une bible… »


Heurtant nos hakis à de multiples reprises, une belle partie du bâtiment et notamment son sommet prirent des dégâts considérables. Lui comme moi ne faisions pas dans la dentelle et c’est clairement ce dont témoignerait le bâtiment à la fin de cette histoire…

« La corruption sera vaincue par les gens vertueux et ceux qui sont vertueux sont ceux qui ont des principes. Quant à Chairoka… Je peux te la faire rencontrer… En enfer. »

Si les paroles laissaient croire à une réelle menace, il est clair que mes actions disaient le contraire. Et via quelques paroles, je lui donnais une position à suivre où il pourrait peut-être être rapatrié par les bonnes personnes. Je l’espérais du moins. C’est donc après cette séance de théâtre plus que brutal que je continuais ma quête sans relâche. Pas le temps de me reposer qu’un nouveau challenge se montrait à moi un étage en dessous.

Un criminel cette fois-ci véritablement méritant d’être éradiqué montra le bout de son nez. Bien qu’épuisé, ce fut un combat rapide qui se déroula et devant l’avantage pour moi, ce dernier osa la pire des choses : tenter de me corrompre avec de l’argent. M’acheter. Sans doute est-ce la seconde pire chose à faire après avoir insulté ma sœur en ma présence et la réponse ne tarda guère. Mon poing fit le trajet entre lui et moi et s’écrasa sur son joli minois, punissant ce dernier. La réplique fut sans appel et pour cause, bien que la situation soit sérieuse, je me permettais un commentaire assez simple : Garde la monnaie.
Au diable l’argent et sa vie, il finirait là où il mérite d’être : en prison. Son corps serait rapatrié pour me servir de lot de consolation une fois tout ceci terminé.

Je pu donc retourner en bas pour croiser les autres et compris que seul le sous-sol serait à visiter. De ce fait en entrant et voyant ma sœur descendre je me mis à la suivre. Etonnée, elle trouva Tempesky inerte et s’apprêta à intervenir mais en une seule seconde, elle fut neutralisée je ne sais comment. Voyant rouge, là ou autrefois j’aurais appelé immédiatement des renforts, là, j’entrais dans une colère noire contre l’agresseur de ma sœur et tentais de l’écraser, mais cette fois-ci, ce ne fut pas à mon avantage. La différence de puissance et ma fatigue n’aidant pas, c’était un combat à sens unique ou l’assaillante se montrait particulièrement étrange. Des données semblaient ne pas lui échapper et cela joua en ma défaveur.

Intrigué, quand elle osa me poser une question directe, je tentais de la combattre, mais étais aisément repoussé… C’est donc après un énième grognement que je fis part de mon opinion, ou du moins tentais de le faire comprendre. Même si on était que deux, je prenais des pincettes il faut croire…

« La justice n’a pas besoin d’une religion. Si vraiment des gens veulent être fanatiques, qu’ils disent que la justice EST leur religion. Mais le Constantinisme n’est qu’une connerie aigüe de certaines personnes qui sont comparables à des parasites. »

Simple, clair et net… J’œuvre pour la justice et non le Constantinisme, Connerisme ou autres religions qui pourraient se dire « vertueuses ». C’est alors que dans un dernier élan enragé, je fonçais sur elle pour tenter de frapper.




Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue0/0Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Oct - 13:28

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] 1210
Nu Nô, La Splendide, primée à  335.000.000 Berrys.


La demoiselle était assez directe et cela avait le don de créer un certain étonnement chez ses interlocuteurs. C’était une femme taquine, brillant par des informations acquises lorsqu’elle était encore membre du Cipher Pol 9. Elle en fut une membre de haut rang et cela s’en ressentait.

La réponse du Nowaki l’amusa énormément, elle ne pensait pas qu’il répondrait aussi clairement, aussi furieusement. Cette réponse semblait presque la ravir. C’est d’ailleurs après celle-ci qu’elle calma la virulence de l’affrontement. Taito et elle étaient d’un niveau proche, le vice-amiral tait simplement user d’affrontements très éreintant.

D’un coup, elle s’écarta de lui en quelques acrobaties.

    - Finalement, je vais te laisser le Granit Marin, j’en avais besoin pour capturer ma sœur pendant qu’elle se trouvait sur l’archipel, mais bon, elle doit déjà s’être enfuie.


En effet, elle ne souhaitait guerre que sa sœur soit vaincue par une autre personne qu’elle. Cependant, elle était persuadée que Nu Wa parviendrait à fuir aujourd’hui encore. Alors elle usa du soru pour se déplacer vers la porte de sortie du sous-sol.

Une question restant entière…. Pourquoi laisser son butin au vice-amiral ?

    Toi et moi sommes au service d'une cause. Les similarités sont troublantes. Je dois tracer ma voie pour les même raisons que toi. Garde cela pour toi, car l'information est la clé de ma vérité.


Une parole bien occulte en pareille situation, mais le vice-amiral n’obtiendrait guère plus d’informations.  Après ces propos, la demoiselle quitta la pièce aussi rapidement qu’elle y était arrivée… Les marines, sur sa route, seraient simplement assommés.

C’est ainsi que Taito pourrait quitter la base discrètement pour rapatrier le Granit Marin au point relai.

Les criminels avaient été éliminés par lui lorsqu’il arriva pour libérer cette base. Maintenant les marines étaient tous assommés grâce à Nu No. Les étoiles s’alignaient, laissant au No Waki un théâtre dévasté. Des hommes à  terre un peu partout, même si les marines étaient en vie pour la majorité d’entre eux.

Il fallait qu’il saisisse rapidement cette occasion pour trainer la cage et les objets en granit qui y était. Un gros tissu bien épais pour la tirer et cela suffirait  à s’en prémunir.

Le point relai n’était autre qu’un creux au sein du tronc d’un Yarukiman Groove. Une cachette que connaissait bien Aston par le passé. Il était accompagné de Kali Nomade pour l’occasion.

Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] 501888AstonFinley
Aston Finley, Ex-Directeur de l’AOI.

Attendant le reptile et ces objets, il fut assez satisfait de le voir arriver indemne. Normalement l’homme devait alors partir avec le Nowaki, devenant officiellement des fugitifs et des ennemis du Gouvernement. Chairoka venait d’être sauvée, il fallait désormais achever cette étape.

    - Nous avons pu nous déporter dans le Nouveau Monde comme prévu. Il est maintenant tant de partir. Néanmoins, tu devrais bien y réfléchir Vice-Amiral Nowaki. Toi et l’Archer êtes pressentis aux postes d’Amiraux. Vous représentez nos principaux atouts. De même qu’Elkens, Wakai, Lim ou Flais.


Les fugitifs avaient besoin d’yeux et d’oreilles au sein du Gouvernement Mondial et Taito était sans doute le plus habile de tous pour ce rôle. Chairoka le savait et elle voulait sincèrement que l’homme reste dans les bonnes grâces du Gouvernement. Cependant, elle n’avait pas réussi à le convaincre, alors elle avait chargé Aston de cette tâche.

    - Il y a ta relation naissante avec Elkens aussi… Ma femme m’a suivi dans cette bataille et je ne saurais imaginer mon périple sans elle. Veux-tu vraiment vivre loin de la femme que tu sembles aimer ?


C’était au vice-amiral de prendre la décision finale, mais l’orientation des propos d’Aston semblait assez claire. Orientant l’homme dans un choix utile, il pourrait ainsi quitter l’Archipel sans lui.

    - C’est à toi de convertir les marines à notre cause, réduire l’impact du Constantinisme sur nos forces. Enfin… Il y a des hors-la-loi qui n’en sont pas, d’ex-marine trahi par le système. Il est temps de les rallier à notre cause.


Taito se retrouvait alors porteur d’une mission d’un tout autre rang, d’une toute autre importance. Peut-être qu’être dans la Marine ne suffirait pas, peut-être lui faudrait-il changer de voie. En tout cas, il devait immédiatement retourner à la base, s’occupant de tous les marines présents là-bas.

Quelques heures après, il recevrait un appel d’Ortenssia. Elle était finalement revenue sur la rive. Sa proie s’était échappée, mais elle avait sauvé énormément de marins en mer. C’est ainsi, qu’il pourrait quitter sereinement l’archipel.

Il pourrait y apprendre la déroute des forces constantinistes face à Ren Tao la Bête Pourpre, synonyme de cauchemars. L’humiliation orchestrée par l’inébranlable Raki Goshuushou, le Maestro de l’Anarchie. Tout comme il entendrait parler du redoutable Akira Suzuran , digne monstre équivalent à un Supernova.

De même il prendrait connaissance de la victoire de l’escouade de La Couronne, Ghetis étant rapatrié d’urgence par la Section Scientifique suite à son affrontement avec Mozero. Caligula Spown, Lim Focker et Flais Exalva ayant brillé face aux forces inflexibles de Mendela.

Tout cela, peu le savait, mais le Nowaki y avait eu un impact, il avait bridé le pouvoir d’informations du Constantinisme, maximisant celle des pro-chairoka.  Il avait convaincu Ortenssia d’éloigner un Nebula particulièrement puissant, Gareth « Le Foudroyant ».
Enfin, il apprendrait la libération d’une masse d’esclaves durant une vente à grande échelle. Le Dragon Céleste Octave de Thermopolis y était apparu.





Ce Rp se déroule en même temps que le mini-event de Shabaody.
Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue45/75Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Left_bar_bleue199/500Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 25 Oct - 14:21
[justify]
Thunderstruck




Face à ce hors-la-loi, je me retrouvais devant un cas épineux. Bien que je me posais des questions sur les informations qu’elle dispose. Comment peut-elle être si bien informé ? Travaille-t-elle pour des hautes instances ? Ou se serait-elle infiltrée quelque part où des informations de choix se trouveraient ? Ne sachant quoi en penser, je m’apprêtais à doucement combattre, mais celle-ci pensa différemment. En effet, là où je pensais qu’elle fuirait avec les armes, celle-ci les laissa. Prétextant quelque chose que je ne comprenais pas, j’écarquillais les yeux. Protestant, celle-ci finit par partir, me laissant donc les armes à transporter. Bien que préoccupé par l’état des soldats, je devais aussi penser à ma mission… C’est donc le cœur lourd que je trainais les objets comme je pouvais, allant jusqu’au fameux point relais.

Au pied d’un certain Yakuriman Groove, se trouvait un homme. Austin Finley. Accompagné d’une ex fugitive, c’est avec difficulté que j’arrivais enfin à cesser de tirer la cage et les armes. Mission accomplie dit-on en général. Regardant l’homme, je savais que maintenant ce serais un nouveau départ et pour cause, c’est là que je fuis avec eux. Entendant l’homme parler, je vins à doucement soupirer, reprenant ma respiration.

« J’ai déjà réfléchi monsieur… Mon devoir est de servir Chairoka… Et ma sœur pourra s’occuper aux côtés de l’Archer du fait de garder l’œil côté marine. Telle sera son destin… »

J’avais beau dire cela avec tout le sérieux du monde, on pouvait voir que tourner la page était difficile. Pour cause, abandonner Violet était une chose difficile pour moi. Et bien que je ne le mentionne pas, tourner le dos à Camille Elken, c’était un crève-cœur que je cachais comme je pouvais. Mais visiblement, l’homme est un bon orateur. Aussi, quand il mentionna la Pro, je ne pouvais m’empêcher de grimacer. Sa question me laissa perplexe sur le coup et si d’ordinaire j’aurais répondu directement, là, j’hésitais clairement… Que devais-je faire hein ? Me mordant la lèvre, je détournais le regard.

« Bien sûr que oui… Cela sera difficile mais… »

Clignant plusieurs fois des yeux, je semblais enfin réaliser la lourdeur des conséquences d’un tel départ. Tel un homme qui prend peur une fois devant le vide avant de sauter, je me mis à hésiter, mais le temps nous est compté. Prenant une grande respiration, je redressais alors la tête pour alors annoncer ma décision.

« … Dites à l’Amirale que je ne faillirais pas à ma mission… Et qu’elle m’excuse de mon changement d’avis. »

Saluant l’homme en bon marine que je suis, je le laissais partir avec la nouvelle que finalement, j’accepterais les attentes de Chairoka. Plutôt que fuir avec eux, j’irais les aider à ma façon. En jouant dans l’ombre et en obtenant une nouvelle mission. Laissant l’homme disparaitre, pour ma part, je retournais à la base pour m’assurer de l’état des hommes ayant été assommés. Qui plus est, aussi de l’état de ma sœur. La suite des événements, tout le monde la connait, ou du moins en a entendu parler. Un peu ou tout, pour ma part j’eu une vision globale de ce qui s’est déroulé et les conséquences de chaque choix ici et là.

Visiblement, quelques ennemis de la loi se sont fait entendre une fois de plus, d’autres en revanche ont succombé… Certains de mes collègues ont réussis, d’autres non… Finalement, le bilan de cette purge était mitigé ? Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle page qui se tournait et les heures ne seraient pas si claires qu’on le croit.




Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Course contre-la-montre [Animation][Pv Taito Nowaki] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: