Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement au G8 Left_bar_bleue39/75Entrainement au G8 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Entrainement au G8 Left_bar_bleue315/350Entrainement au G8 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Dim 8 Juil - 23:46

Moku Moku no Raundo
*Dans ma vie, j'ai déjà eu le loisirs de combattre. Je me suis battu contre des pirates, contre des révolutionnaires et même contre des membres du gouvernement. Je déteste les gens qui se croient plus importants que les autres et tuent pour le plaisir. Les pires sont ceux du gouvernement, faisant semblant de travailler pour la justice. Quelle honte. J'avais honte de mon propre camp. Pour quelle raison était-il si pourris. En valait-il vraiment la peine ? *

Ce monde pourri était le sien. Il avait le sentiment étrange de devoir le protéger. Il se sentait obligé d'aider son prochain, pourtant, lorsqu'il le faisait il ressentait une grande satisfaction. Devait-il ou aimait-il, c'était la question qu'il se posait le plus souvent. Avec celle-ci revenait aussi celle de sa capacité à protéger les gens. Serait il capable de braver tous les dangers pour aider un parfait inconnu. Il avait la conviction que non. Qu'il n'était pas assez fort, qu'il ne le serait jamais assez.

Depuis qu'il avait rencontré son premier adversaire, il s'était trouvé une passion dans l'entrainement au combat. D'abord, il s'entraînait au combat à l'arme à feu, puis il a commencé à apprendre les rudiments du corps à corps avec l'aide du commandant Jay. Maintenant qu'il avait les bases, et seulement les bases, il s'attaquait à l'utilisation de son fruit du démon. Il avait mangé ce fruit, malencontreusement, dans le royaume de Luvneel. C'est là-bas qu'il quitta le confort de la vie de marine fraichement recruté pour celle d'un vrai marine nouvellement recruté. C'était la même chose à la différence qu'après ça, il avait vraiment du travail.

C'est lorsqu'il fut arrivé au G8 qu'il comprit que Grand Line n'était pas comme North Blue. Les gens y sont beaucoup plus fort et nettement plus expérimenté. C'est aussi dans cette base qu'il rencontra Kazuma avec qui il partage sa passion. Ils se sont souvent entraînés ensemble et si Daisuke n'avait pas son fruit, il serait mort plus d'une fois. Les balles ricochées de son ami étaient une vraie plaie.

C'est de l'entrainement de son fruit que nous allons parler aujourd'hui. Il avait appris à l'utiliser. Il lui permettait de se transformer en fumée et d'en créer. Il savait prolonger ses jambes et ses bras et il arrivait à les rendre assez solide pour frapper quelqu'un à plus de six mètres de lui. Pourtant, il n'était plus assez rapide pour les atteindre. Il devait trouver un nouveau moyen. Et c'est sur cet entrainement qu'il commençait une nouvelle stratégie.

"Si j'arrive à bloquer les mouvements de mon adversaire, je pourrais le frapper.
Tu as raison, comment tu penses faire. Je vois pas vraiment comment, moi. Énonça Kazuma.
Regarde.
"

*Contrôler la fumée. Être la fumée. Fabriquer la fumée. Je dois y arriver.*

Il fit apparaitre petit à petit des vagues de fumée par sa bouche. C'était le moyen le plus simple de créer de la fumée. Cette substance retombée directement au sol, tel un liquide épais. Elle se répandit rapidement dans toute la salle sur une hauteur de quinze centimètres et on ne voyait pas ce qu'il s'y trouvait. Kazuma fut presque émerveillé la première fois qu'il vit ça. Pourtant, il ne comprit pas de suite à quoi servait cette technique.

En fait, elle servait à deux choses, elle sert toujours en passant. La première chose, c'est que Daisuke est capable de se fondre dans cette masse et d'y réapparaitre à n'importe quel moment. La seconde, c'est qu'il sera capable, après cet entrainement, à rendre compacte cette fumée, de sorte à ressembler à un impérionimbus et à bloquer les pieds des personnes prisent à l'intérieur. Voici son entrainement.

Il avait une idée de comment faire, mais n'arrivait pas vraiment à la mettre en pratique. Il devait durcir la fumée, ce ne serait pas aussi facile que pour une partie du corps comme un bras. La première chose qu'il tenta fut de rentrer un peu plus dans la fumée et de faire se mélanger ses jambes au reste de la fumée, sans succès. Enfin, si, mais pas celui escompté. Il arrivait à la rendre dure, mais pas infranchissable. Et surtout, il perdait en mobilité. Imaginez vous forcer sur vos jambes pour qu'elle ne bouge plus tout en essayant de bouger. C'est improbable. La deuxième chose qu'il tenta fut de créer une fumée, déjà solide dès sa création, mais le problème fut que cela créait des morceaux, des sortes de grumeaux de fumée qui s'agglutinaient. Certes, ils étaient solides, mais ressemblaient juste à des rochers. C'était une nouvelle chose qu'avait inventé Daisuke, là. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait non plus.

Enfin il trouva la solution. Combiner le Tekkai à sa fumée. Se créer un nouveau membre, la fumée et la rendre aussi dure que l'acier, grâce à la technique du Rokushiki. C'est dans sa chambre, lorsqu'il rêvassait encore dans la matinée que l'idée lui vint. Il se leva d'un coup, sec. Il s'habilla rapidement et se dirigea directement à la salle d'entrainement, sans passer par la case "petit déjeuner".

Là-bas, il n'y avait personne et il peut s'entrainer sur une petite zone. Il créa un nuage de fumée d'environ deux mètres de large et de dix centimètres de haut. Il déposa sa main dedans et réalisa un Tekkai complet. Mais comment savoir si la fumée est compacte. Il stoppa la technique et reparti au réfectoire du G8. Dans la cantine, il rencontra Kazuma, auquel il ordonna presque de venir avec lui. Les deux hommes, arrivant au terrain d'entrainement furent rejoint par un des 'haut gradé' du quartier général. Il avait vu l'agitation des jeunes blonds et avait décidé de regarder ce qu'il faisait.

La conversation passée, les trois hommes entrèrent. Daisuke se prépara et les deux autres regardèrent. Il refit les mêmes gestes qu'avant, créant la fumée, posant la main à l'intérieur et utilisant le Tekkai. Kazuma fut celui qui vint toucher le nuage. Il était dur ! La première étape de cette technique était faite. Il devait maintenant réussir à garder le contrôle de son corps et ne garder que la fumée dans l'état de Tekkai.

Il tenta d'abord de créer de la fumée dure grâce à cette technique. Le nuage bougea et gagna en largeur. Et en plus, il était resté ferme. Voilà qui était une bonne nouvelle. Les deux autres hommes se positionnèrent sur la plateforme de fumée et attendirent un petit moment.

Daisuke tentait de bouger l'autre main, petit à petit, il essayait tantôt de bouger un doigt, tantôt l'autre. Il arrivait à faire bouger l'auriculaire avec difficulté. Mais il y arrivait. Le premier pas de 'Moku Moku no Raundo' était là, mais déjà, une autre idée traversait la tête de Daisuke...

_________________
Entrainement au G8 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: