Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Edwin Scott
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Dim 17 Nov - 11:19
L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster


L'arrivée de la lame était soudaine et innattendue. Le gout de fer imbiba la bouche de l'écossais alors qu'il sentit une froideur douloureuse lui transpercer le ventre juste en dessous de son foie. Il chuta en arrière, poussé par le cadavre. Il roula sur les marches tel un tonneau brisé, achevant son chemin avec l'impact soudain du sol.
Edwin resta là un instant, la douleur l'incapacitant alors que Jackson fit son offre. D'un geste sec mais tremblant, l'écossais mit un bras contre terre pour le relever doucement. Il gémit, crashant un peu de sang sur le sol. Le coup soudain lui a rendu sa luciditée sur la situation. Il regarde autours de lui, voyant la marine entrer d'un côté, une agitation derrière les rideaux et des combats qui commence à se manifester un peu partout. Le pire scénario que même lui ne pouvait pas imaginer venait donc d'arriver. Il n'avait même pas eu le temps d'en apprendre plus sur le patron de "La Main" ou assez pour laisser tomber ces idiots et continuer à remonter jusqu'à abattre la tête. Pourtant, si il les défendait, ce serait contre la Marine et lui, plus que tout le monde vu qu'il était l'un des leurs, sait que c'est une mauvaise idée d'être connu d'eux. Seuls les naïfs préfèrent baigner dans leur célébritée mais un type assez malin sait que le meilleur est de rester dans l'ombre... jusqu'a ce qu'il soit temps de déclarer échec et matt.
Quand il avait volé les armes, il avait laissé aucun témoin important, le sympathique lieutenant fut tué. Là, c'était plus que certainement une invasion.
Il va y avoir des gens importants, très importants, les faire disparaitre sera comme dresser un grand drapeau pirate sur sa tête. Il ne peut pas non-plus se faire voir ou pire se faire reconnaitre. Si le moindre idiot dans la salle venait à crier son nom, il serait foutu.
Enfin, Edwin finit de se relever, il se tourne vers Jackson, l'ayant presque totalement oublié, d'un regard vide, ses armes en main mais pas prêtes au combat.

En temps normal j'aurais p'tet considéré votre offre. Mais j'ai pu juger de votre caractère et clairement je tiens à perdre si je travaille pour vous.

Calmement, le pirate rechargea son pistolet.

Vous êtes de la trempe des gens qui se font tuer et emportent tout le monde avec eux. Que ce soit par ma main où celle de la marine, vous allez sûrement mourir aujourd'hui. Qu'est-ce que ça me rapporterai de mourir avec vous?

La douleur de la blessure continue de percer l'écossais qui fait de son mieux pour ne rien montrer à l'ennemi devant lui.

Vous n'avez plus d'alliés à vos côtés. Plus personne pour vous sauver et un seul choix: Mourrir par ma main ou par celle d'un autre. Quoiqu'il arrive...

Edwin pointa son pistolet et se mit en garde.

...vous allez mourir de toute façon, autant que ce soit une bonne mort, non?

Le moment où Jackson bougera, il va tirer sur le torse pour être certain de toucher et se battera sur la défensive.
Si Jackson arrive au corps à corps, Edwin le frappera d'un coup de poing écossais dans le visage pour le désorienter avant de le faire tomber avec une autre de ses techniques.


 


Techniques utilisées:
Aucune dans le présent mais si Jackson arrive au corps à corps: "Coup de poing écossais" et "Legless John".


Résumé TLDR:

_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 17 Nov - 13:33
L'heure de la purge




Plus qu’un objectif en tête, Obra était parti à toute allure vers Jackson. Maintenant qu’il avait attaqué son employeur, il n’y avait plus possibilité de faire marche arrière, il se fallait d’agir rapidement et efficacement pour récupérer la prime avant que quelqu’un d’autre ne la réclame.
Juste après son tir, l’ingénieur pu apercevoir une jeune fille foncer, sabre en main, vers Vwice. Soit, ça n’était désormais plus son problème, le noble devrait se débrouiller avec la force de son argent. Obra n’avait pas le temps de réfléchir longtemps à un plan et devait agir d’une manière rapide et efficace. Dans sa course, tout en rechargeant le canon de son arme, il vint générer à l’intérieur une grande quantité de noix qui serviraient de munition. Sur sa course, il entendit malgré tout la voix de son ancien patron, ordonnant à Obra de se débarrasser d’une paysanne s’il voulait recevoir sa paye. Il mentionna d’ailleurs la paye qu’était censé recevoir le Taton, ce dernier ayant oublié combien il devait recevoir pour ses services. Cent millions ? Il est vrai que c’était une somme importante, mais les soixante millions plus la renommée pour la capture du Ginger Dandy lui apporterait davantage, il n’avait nul besoin de prendre le risque de se mettre la marine à dos, encore moins si pour cela il devait se battre contre une enfant innocente. Les mots du noble passèrent par une oreille du chasseur de prime avant de ressortir par l’autre, celui-ci n’étant intéressé pour le moment que par sa chasse.

Arrivant finalement en vue de Jackson, il s’avérait que ce dernier était déjà en conflit avec le roux de la sécurité qui s’était débarrassé de quelques gardes. Voilà un homme qui était hargneux, même si visiblement blessé. Les deux étaient il semblerait en pleine discussion, se regardant en chien de faïence. De ce qu’il pu entendre, Jackson aurait fait une proposition à Edwin. Même s’il n’avait pas pu entendre exactement l’offre qui fut faite, il ne fallait pas laisser la moindre occasion à ce criminel d’augmenter ses forces armées. Sans plus attendre, Obra sauta en avant, leva son arme chargée de noix et enclencha le tir. Son arme était calibré en “Pompe-raisin” avec des noix comme munition. Ce mode de tir permet d’envoyer un grand nombre de munition sur une distance restreinte, mais se dispersant correctement, le même principe qu’un fusil à pompe, mais bien moins létal. Avant de tirer, le Taton fit bien attention à ne pas avoir dans sa ligne de mire le roux, ne cherchant pas à se faire plus d’ennemis. Egalement, il dit quelques mots à l’attention du bandit :

“- Tu es as moi Jackson, tu repartiras avec moi ; en vie, mais dans un sale état !”

Une fois qu’il aurait tiré, le Taton se remettrait immédiatement en garde, chargeant à nouveau son arme avec des fruits plus lourds comme des noix de coco. Avec un ennemi tel que lui, il serait risqué de penser qu’une simple attaque pourrait en venir à bout. Désormais, il fallait se concentrer et avec un peu de chance, il pourrait s’agir d’un combat à deux contre un.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Nov - 17:24



Groupe 3

L'Heure de la Purge



Le subterfuge autour de Jules Zarcé semblait fonctionné et la femme à la faux, une arme qui ne correspondait pas du tout au style de combat de Tenshi, appela alors son propre maître qui se dévoila au regard de la bilcane en atterrissant au sommet du bâtiment tandis que le sosie de l’impératrice d’Amazon Lily gardait sa lame au niveau de la jambe de la bluffeuse. L’homme s’approcha pour venir toucher les muscles de la demoiselle de trois mètres de hauteur qui ne fit rien pour empêcher cela. Elle savait pertinemment ce qui serait arrivé si jamais elle avait osé répliquer. La femme à la chevelure blanche lui aurait tranché la jambe et les deux gardes du corps se serraient acharnés sur elle jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une loque seulement utile à nourrir l’un des animaux domestiques du noble olympien.

-Monseigneur est un fin connaisseur pour remarquer que je suis une bilcane avec la difformité de mes ailes. On voit là vôtre sagacité et vôtre passion, déclara la blonde aux iris argentées qui n’avait pas l’intention de sortir de sa petite comédie et continuerait à jouer la bonne petite esclave le temps qui le faudrait pour trouver une ouverture afin de fuir, quitte à devoir s’occuper d’un des gardes du corps qui pourrait la poursuivre, si jamais l’homme en face d’elle se montrer désireux de s’approprier le « bien » qu’elle était.

Le regard du dragon céleste se fit d’un seul coup plus profond, semblant chercher à la transpercer, peut-être avide des secrets que pouvait renfermer ce spécimen unique à quatre ailes. Décidemment, la De Lérhane bien plus Trader et ses esclavagistes pénibles à Shabaody avec ces maudits seigneurs de Marijoa qui avaient tous les droits. Les paroles suivantes s’avéraient intéressante. Une descente de la Marine qui comptait s’attaquer à plusieurs archipels. Voilà ce qui expliquait les nuages de fumée. Cela ne s’annonçait pas bon du tout. La mythique avait atterrit en plein milieu d’un conflit et se retrouvé enfermé dans une position difficile face à la plus haute autorité qui soit au sein du Gouvernement Mondial, si on omettait le Conseil des cinq étoiles qui trônait au sommet. En ce qui concernait les hypothèses du saint au sujet de son homologue, peut-être même pas présent sur l’archipel étant donné qu’il s’agissait purement d’un mensonge, la céleste hocha la tête pour approuver les dires d’Octave. C’est ainsi que l’instruction tomba comme un couperet : le dragon céleste demandait à l’Archange du Typhon de le suivre. La voilà dans de beau drap. Cela aurait été bien plus simple si elle avait pu demeurer là tranquillement.

-À vos ordres monseigneur, se contenta de répondre la zoan mythologique lorsque le Tenryubito lui tapota la cuisse, une sensation que la demoiselle ailée n’apprécia guère.

Sans plus attendre, elle s’exécuta, s’agenouillant afin de se mettre à la hauteur d’Octave et le porter tout en réfléchissant sur la déclaration de l’homme. Il avait appelé la demoiselle Tenshi Taya, néanmoins comme réfléchis précédemment cela ne collait pas du tout à la situation et l’arme porté le confirmé. Ayant vu l’habileté de la reine des amazones à manier son précieux katana, la demoiselle ailée savait que cette dernière ne pouvait maîtriser un autre style de combat aussi bien vu qu’elle avait atteint l’un de ces fameux « styles pures ». Une nouvelle possibilité naissait dans l’esprit de la bilcane : Tenshi jouait la comédie, faisant semblant de servir ce maître afin de s’occuper de lui plus tard. Cependant, cela n’expliquait toujours pas pourquoi une telle manœuvre et pourquoi ce dragon céleste si en particulier tout en considérant les risques propres à la condition d’esclave. De plus, vu l’animosité de la Taya envers le Gouvernement Mondial, jamais elle ne pourrait devenir aussi vite suffisamment proche de son maître pour en être le garde du corps sans avoir d’entrave. Cela ne tenait pas non plus debout pour l’instant. La De Lérhane laissa donc une nouvelle fois tombé les réflexions qui la menait dans une impasse et préféra trancher à nouveau en considérant pour l’instant que ce n’était pas sa capitaine. Cependant, si jamais elle l’était vraiment, il y avait de très fortes chances pour qu’il s’agisse de comédie à l’instar de la grande blonde étant donné les indices déjà relevé par l’Archange du Typhon. En tout cas, portant le Saint sur ses épaules, la bilcane sauta pour atterrir de tout son poids sur le sol en fissurant légèrement celui-ci au passage.

-Indiquez-moi la route votre seigneurie, déclarerait-elle avant de suivre les indications du noble olympien pour tracer leur route vers la destination qu’avait en tête le dragon céleste.

Avec les déclarations précédentes de ce dernier, la maudite se doutait qu’il faisait allusion à une salle de vente aux esclaves, ce qui correspondait à un bâtiment non loin de là où Ishtar avait accompagné une certaine Mocka Hills, bâtiment que la Marine semblait avoir pris d’assaut. En tout cas, l'originaire de la mer blanche se laisserait guidé tout du long, jusqu'au moment où ils entreraient dans la bâtisse à priori si jamais elle avait vu juste dans ses suppositions.






© By Halloween


_________________
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue25/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mar 19 Nov - 13:09
L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Mais c’est qui, ce type ? J’y crois pas…

Tu avais un peu de mal à croire ce que ta rétine te transmettais. Ta cible venait de tout esquiver, plus par chance qu’autre chose d’ailleurs, puisqu’il était tombé à terre, ce qui lui permit d’éviter la balle du scientifique. Étrange, puisqu’il esquiva ensuite ton coup de Tsuka à l’aide de réflexes plus qu’aiguisés. Qui est ce type ? De toute évidence, l’homme en question n’est pas qu’un simple noble sans défense, non. Il a des réflexes et une agilité hors du commun. Tu réussis quand même à lui faire une coupure au bras, c’est mieux que rien. Cependant, lui te flanquas deux gifles. Tu étais un peu surprise d’une telle manoeuvre, et surtout de la puissance des baffes. Tu ressentis de l’humiliation plus que de la douleur : Vwice te prenait de haut, et c’était particulièrement énervant.

Puisqu’il a l’air d’être agile, on va voir jusqu’à quel point il peut jouer des mécaniques.

- Tu vas voir ce que la paysanne peut faire, petit parvenu incompétent. Lanças-tu au noble, laissant transparaître de la colère dans ta voix.

Puis tu te ruas vers Vwice en l’attaquant. Bien sur, il esquivera. Mais, tu ne relâcheras pas le moins du monde la cadence. Montant graduellement en vitesse de frappe jusqu’à atteindre quelque chose d’énorme, et ce accompagné de changement de position des poids de ta lame afin de taper plus fort, tu harcèleras Vwice jusqu’à ce qu’une ouverture plus conséquente s’ouvre. Tranche horizontales, verticales, estocades et autre coup de pieds déstabilisateurs, tu usais d’attaques rapides dans le but de submerger ton adversaire sans lui laisser le temps de répliquer ou même de réfléchir, adversaire qui ne pourrait certainement pas tout esquiver. Tout avait une limite, pas vrai ?

Si au bout d’un moment, Vwice ne faisait pas d’erreur et continuais d’esquiver à la perfection tous tes assauts, tu finirais par stopper pour reculer, afin de te reposer et songer à quelque chose d’autre. Après tout, tu allais finir par fatiguer, à donner des assauts répétés comme ceux-ci.
}
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue14/120[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Mer 20 Nov - 23:03

L'Heure de la purge




  • Ascenseur émotionnel.


    Alors que je finissais mon speech qui me semblait assez convainquant, et qui apparemment l’avait convaincu, je le sentais plutôt bien, d’accord avec moi. Un peu trop même, puisque ce cher monsieur vêtu d’une façon plutôt peu conventionnelle commença à parler d’un type de libération qui ne me semblait pas correspondre à ma demande… Si bien que je me demandais si l’utilisation de mes pouvoirs de Maudit n’avaient pas empiré la situation. Mais bon, vu l’extrémiste que c’était, il aurait pu au choix faire ce qu’il faisait, au choix me faire ce qu’il leurs faisait.

    Pourquoi utilisais-je des termes si mystérieux ? Parce que ces gestes furent un choc direct pour moi. Il ouvrit d’abord une cage, puis une autre, tout en se parlant à lui-même. Avant de trancher ces opprimés de sa faux !!! Le sang de ses victimes éclatant autour des corps désormais inertes. Qui était donc ce fou ?!

    Mais je portais immédiatement ma main à mon cœur, serrant le vetement et griffant ma peau. Le choc m’avait paralysé, c’était la première fois que je vivais la mort de quelqu’un, une sensation atroce. Les émotions du derniers instant étaient plus difficiles à tenir que celle d’une foule bruyante de sentiments débordant. C’était si douloureux, si choquant, des sommets de paniques avant de s’évanouir dans un silence total. D’autant plus que, l’empathie était telle que j’avais l’impression que c’était moi à leurs place. Je tombe sur les genoux, haletant et incapable de comprendre le monde qui m’entoure, il me dit quelque chose, je ne l’entendais pas. Je tente de reprendre ma respiration, des âmes s’en sont allés. Je ne devais pas perdre espoir, j’allais alors utiliser mon pouvoir sur moi pour me redonner de l’espoir, c’était ma seule solution de tenter de reprendre le contrôle de la situation. Pour autant, la douleur était là et j’étais toujours sonné. Peu importe le niveau de mon adversaire, je n’allais certainement pas pouvoir le combattre. Tout chez lui devenait effrayant.

    Alors je commençais à courir en direction de la salle, restant alerte sur la localisation et les sentiments du tueur dans mon dos. Me prendrait-il en chasse ? Si c’était le cas, j’étais prêt à esquiver, contrer et continuer ma démarche vers les combats qui se jouaient à l’étage. Même si je devais être blessé pour cela.

    Dans tous les cas, si j’atteignais la salle, j’observerais, cherchant quelqu’un prêt à rejoindre ma cause, quelqu’un qui serait apte à mieux agir que moi. Toujours à bout de souffle, je remarquerais le combat fulgurant entre la femme à plante et celui qui se distinguait comme le chef des Marines présent. Paniqué, j’interviendrais, je pourrais passer pour n’importe quoi, mais il fallait le faire, déjà en m’éloignant de mon lieu d’origine je ne pourrais plus percevoir ce qui se passait dans les cachots mais cet étrange sentiment ne me quitterait pas. Par contre, je pourrais sentir ceux de toutes les personnes présentes, et notamment ceux de mes futurs interlocuteurs.

    Je me placerais directement entre eux, près à recevoir un coup s’il le fallait mais conservant ma canne en main au cas où je devrais bloquer des coups plutôt que de me les prendre. Puis, sans vraiment savoir ce que je dirais, encore sous le choc et en colère de voir ce grabuge ici et personne en bas pour m’aider, je leurs dirais d’arrêter de se battre, que la raisons de leurs venues était de sauver ces pauvres victimes innocente, et qu’un malade mental, leur tortionnaire était en train de les massacrer plus bas. Qu’il devait venir m’aider à les sauver et que je préférais mourir maintenant des coup qu’ils essayaient de se porter plutôt que de rester impuissant face à cette situation. S’ils acceptaient je les conduirais aux cages restant en alerte et prévoyant en m’approchant via mon empathie radar.



_________________
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 200119041021553109
Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Nov - 5:33



[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Szayel10
Vwice Du Poitou


Vwice n’était pas un enfant particulièrement aimé de ses parents, il avait toujours aidé un enfant modèle, mais ne parvint jamais à satisfaire ceux-ci. La vérité derrière ce mauvais traitement était toute bête. Vwice n’était que le bâtard issu d’une précédente relation entre sa mère et un autre homme. Ainsi, son beau-père avait toujours été d’une grande sévérité avec lui. Depuis la mort de ses parents il hérita d’une petite fortune et comptait bien s’élever dans les hautes sphères de la noblesse.

    - Je ne laisserai pas une enfant me vaincre ! J’ai lutté pour atteindre mon rang !


Le corps du noble démontrant une grande agilité en se tordant autant que possible pour esquiver les coups de sabres et les coups de pieds, son beau costume se déchirant petit à petit, le beau vêtement blanc commençant à se tâcher de sang au fur et à mesure des petites plaies qu’il récoltait ! Les coups de la demoiselle le touchaient de plus en plus et l’homme n’était pas spécialement fort. En revanche il brillait d’une maladresse déconcertante !

C’est ainsi qu’il manqua de tomber en avant, donnant un gros coup de tête à la demoiselle, avant de reculer en relevant brusquement le pied. Le coup de pied était un peu plus évitable. S’il était reçu il viendrait se loger dans la tête de la demoiselle sans souci.
Il était alors déconcertant de remarquer comme ses coups donnés avec maladresse avait une force correct, là où ses coups volontaires avaient une force ridicule.

    - Je n’aime pas beaucoup ça, Vwice est un bon client. Si ça continue je vais devoir utiliser mes esclaves comme garde du corps.
Il s’agissait des mots que marmonna un Toku Tokuto désemparé par la situation qui dégénérait.


~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 2ed36e10
Jackson Roman alias "Le Ginger Dandy", primé à 60.000.000 berrys.


Du côté de Jackson tout allait pour le mieux, il avait blessé le jeune homme bien plus qu’il ne pouvait l’espérer ! En vérité il n’espérait pas vraiment que l’homme accepte sa proposition, alors il ne fut guère déçu lorsqu’il comprit le refus de son interlocuteur. Il ne pouvait cacher le fait que ce jeune homme avait un certain panache malgré tout ! Il ferait un excellent adversaire en ce lieu.

    - Je ne suis pas destiné à mourir mon cher ami. Mon organisation est encore présente sur ce groove, ce n’est qu’une question de temps pour que mes hommes arrivent. Il est bien dommage que tu refuses de travailler pour moi, mais soit !


Il comptait alors fondre sur son adversaire comme prévu, une balle ne tardant à fuser, mouvement que put lire l’homme, esquivant d’un mouvement latéral pour laisser la balle frotter son épaule et laisser une plaie visible. A cet instant le coup de poing prévu par l’écossais aurait sans doute touché Jackson, mais l’arrivée d’Obra désamorça le tout ! Les balles « raisins » vinrent toucher de plein fouet le Ginger Dandy qui n’avait pas vu venir le coup ! Ce projectile aurait pu le blesser gravement s’il s’agissait d’une vraie balle, mais à la place, cela le fit reculer grossièrement.

    - Deux contre un… Je vois qu’il ya du beau monde pour moi. Je vais vous montrer ce que la maitrise d’un sabre peut offrir comme talent !


Reculant d’un grand pas, Jackson pivota sur lui-même et donna un grand coup de sabre dans le vide, ce qui créa une belle lame d’air fonçant sur Obra et Edwin, celle-ci était horizontale. Elle ne risquait pas de les couper en deux, mais pourraient causer une belle entaille à une distance aussi réduite.  Les rookies découvraient les techniques qui seraient bientôt à leur disposition dans ce monde !

~

Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys.


Okihiro avait été tout simplement galvanisé par le fruit du démon d’Auster, il se sentait pleinement en phase avec sa croyance et souhaitait l’exprimer avec splendeur ! Malheureusement, la réaction du révolutionnaire le surprit un peu.

    - Hmm ? Pourquoi t’agenouilles-tu, toi aussi tu veux être libéré ? Ne me dis pas que ma dextérité à libérer ces esclaves t’a mis en transe !


Le regardant comme une chose curieuse, Okihiro leva alors sa faux.

    - Bon, dans ce cas tu vas être libérer toi aussi.


Le faucheur avait toujours été convaincu de son statut d’élu, alors il ne lui avait pas fallu énormément de réflexion ! Mais alors qu’il allait « libérer » ce pauvre révolutionnaire un homme-lion bondit sur lui. Il s’agissait d’un des esclaves de la cage ouverte pour qu’Auster s’occupe d’eux.

    - En fuis toi gamin et va chercher de l’aide !
Lui hurla le fauve.

~

Colonel Hisagi & Mocka Hills, primée à 41.000.000 berrys.


L’affrontement entre Mocka Hills et Hisagi battait son plein. Les lames d’air fusaient et s’entrechoquaient avant que les armes tranchantes ne croisent le fer avec violence. A eux seuls ils avaient commencé à détruire en partie les sièges de la portion d’amphithéâtre où ils se battaient.

    - Mocka Hills… Qu’est-ce que tu fiches ici ! Dégage de ma vue !
Grogna Hisagi.
    - Je dois d’abord martyriser la noblesse !
Dit l’aventurière en souriant.

L’échange de coups avait repris avec la même impulsion, les deux faisaient jeu égal. Fonçant l’un vers l’autre pour un énième choc de leurs armes, ils furent littéralement stopper dans leur assaut par l’apparition d’un blondinet inconnu au bataillon !

Les explications de ce dernier étant assez confuses, mais l’essentiel était présent.

    - Désolé le blondinet, mais je ne suis pas venu ici pour ça. La marine n’a jamais aidé à libérer des esclaves, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’ils nous laisseront agir.
Lui rétorqua Mocka.
    - Détrompe-toi la pirate, on vient pour libérer les esclaves et tuer les criminels de ton espèce.
Enchaina Hisagi.
    - Dans ce cas laisse-moi tranquille !

    - Pour que tu ailles tuer des civils ? Jamais !

    - Fermez-là !!!!


Ce cri fulgurant provenait d’une tout autre voix ! Celle d’un Okihiro fou de rage qui fusa en trombe sur Hisagi, donnant un brutal coup de faux que le marine bloqua avec son énorme sabre ! C’était sans compter sur la seconde faux que sortit le criminel de son dos pour venir planter la pointe de l’arme directement dans l’épaule de son adversaire, avant de donner un gros coup de pied sur sa lame et l’écarter !

Il comptait alors trancher Auster de la même façon, mais Mocka attrapa le blond par ses vêtements et le tira en arrière de justesse.

    - Mes esclaves ! Ce sont mes esclaves je dois les libérer !


Cette situation n’était pas du tout prévu, Okihiro était en général très calme, mais il avait été beaucoup trop réceptif à ce fruit du démon, sans doute à cause de ses émotions déjà mal agencées dans son cerveau.
Fonceur comme il était, Hisagi n’avait pas perdu de temps et fondit sur le faucheur, malgré la douleur, son épée rencontrant dans un choc brutal les deux faux.

    - Si tu veux va aider le marine, je ne vais pas m’éterniser plus longtemps dans cette salle, ça devient n’importe quoi ici.
Déclara Mocka en s’éloignant d’Auster, pour se rapprocher de la porte, non pas pour sortir, mais pour avoir une meilleure vision de l’amphithéâtre.

C’est en tout cas ce qu’elle espérait faire quand une ombre apparut derrière elle.


~

Octave De Thermopolis.


Comme prévu Ishtar avait été orientée par Saint Octave, les deux gardes du corps étaient restés de part et d’autre d’elle pour assurer le voyage. Octave était tranquillement assis sur une des épaules de l’esclave et eu un air très étonné en voyant la situation.

    - Mais qu’est-ce qu’il se passe ici… Des marines qui se battent avec les criminels… Je ne me suis quand même pas déplacé pour une vente avortée j’espère.


    - Ishtar ? Qu’est-ce que tu fais là ! Tu t’es faite attrapée par… un…un…un  DRAGON CELESTE !
S’écria Mocka !

Sa voix résonna alors avec force dans toute la pièce,  attirant l’attention du plus grand nombre sur le prestigieux Saint Octave de Thermopolis. Il était ainsi accompagné d’Ishtar et de deux esclaves tout aussi calmes. On pouvait ressentir la puissance qui émanait de ce groupe.

    - Attrapée ? Mais non c’est l’esclave de Saint Jules Sacré voyons.

    - Mais elle était libre il y a quelques temps encore ce n’est pas une esclave ! C’est ma copine prête à tuer des nobles.

    - Hmm tuer des nobles ? Ah bon ?

    - Je vais la libérer !

    - X viens me chercher.
Dit Octave avec sérénité.

Démontrant une incroyable célérité il récupéra son maître sans qu’Ishtar n’ait le temps de réagir, se retrouvant au sol avec lui, à quelques mètres de l’ange, gardant ainsi une distance de sécurité.
Fronçant les sourcils, Mocka semblait plus que jamais prête à en découdre ! La plante que tenait la demoiselle, depuis le début, prit en volume et devint une énorme plante carnivore encore plus grande qu’un humain ! Elle ressemblait vaguement à un ours fait en grande partie racines de plante !  


Kokow, primée à 9.000.000 berrys.


    - Qu’est-ce que c’est que cette créature. Une plante avec un fruit du démon ? Décidément ce monde regorge de choses étranges. Il me faut cet ours. Ramène-le-moi Tenshi.
Déclara Octave sans la moindre gêne, avant de porter à nouveau son intérêt sur Ishtar.

    - Ton mensonge était plutôt mignon ficelé tu sais, mais des esclaves sans collier explosifs, c’étaient peu probable sur Shabaody et je doute que Jules Sacré, possède le « dispositif spécial ». Qu’importe… Dans ma clémence je t’accepte comme esclave si tu aides mon impératrice amazone à récupérer l’ours.


Quel camp allait choisir l’ange ?



L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:


Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions
Kokow Niveau ??? / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 17)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée
Saint Octave niveau ???
X niveau ???
Niishi Taya alias Z niveau ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Dim 24 Nov - 11:29
L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster


Je le tennais... Je le tennais et un coup de balles molles de côté ont décalé le vif Jackson. Qui est donc l'imbécile qui a...?
Je n'ai pas eu le temps de vraiment réagir avant de remarquer un coup de sabre dans le vide. Mais à quoi joue donc ce brigand d'eau douce?
Une lame d'air se propageait alors, cherchant à me découper ainsi que le type à côté de moi.
Je ne prends pas le temps de réflechir et me jette sur ce type pour le mettre à terre et donc à l'abri du coup pouvant potentiellement être fatal.

A terre!

Je le plaque au sol, le temps que la lame passe et qu'on soit hors de ce pétrin soudain. Qu'est-ce que cette technique? Une sorte de magie peut-être? Je n'en sais rien mais ça annonce rien de bon.
Je me relève, jettant un regard pour voir que la marine arrive dangereusement au niveau des cages. Je grince les dents, espérant qu'ils ne tuent pas immédiatement l'autre collègue de "La Main". Si le pire venait à arriver, je devrais laisser tomber Jackson pour aller chercher Toku Tokuto au moins. Il me faut des informations plus que tout.
Je me met en garde, prêt à foncer. Si il a un pouvoir comme ça, il va falloir que j'abatte ce type aussi vite que possible. Il n'y a aucune marge d'erreur authorisée, le moindre pas de travers pourrait me tuer.

Toi, cheveux clairs, tu peux pas te rendre utile et désarmer ce type avec ton lance-patates?

Je met rapidement une balle dans mon pistolet.

J'encaisserai les coups.

Je cours vers Jackson, me préparant à donner un coup de rapière vers son bras dominant et profitant qu'il bloque le coup pour plaquer mon pistolet contre son oeil gauche et tirer avant de me jetter en arrière pour gagner de la distance et donc du temps.

 


Resumé:

_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 24 Nov - 14:24
L'heure de la purge




Le coup du Taton avait bel et bien touché son adversaire, cette attaque par surprise n’était donc pas totalement vaine, le bandit reculant suite à l’impact des fruits. Jackson, plus humilié que blessé, constata qu’il avait affaire à deux adversaires et non un seul. Il prit soudain de grands airs, comme si ce combat devenait une chose sérieuse pour lui. Il tourna sur lui-même avant d’envoyer une lame d’air en direction du Taton et de l’écossais. Le chasseur de prime ne s’attendait pas vraiment à une attaque pareil, et il aurait surement été blessé si jamais l’autre n’avait pas sauté pour lui permettre d’éviter cette attaque inopinée. C’était le pouvoir d’un fruit du démon ? Obra n’avait jamais rien vu de tel, il fallait être méfiant et surtout agir vite ; si jamais ses subalternes venaient à le rejoindre, il serait impossible de venir à bout de tout ce monde.

Edwin, qui venait de sauver la vie de l’ingénieur, lui demanda d’essayer de désarmer l’adversaire, ce qui était une idée plutôt bonne, voyant ce qu’il était capable de faire son épée en main. Alors que le roux fonçait droit vers le Ginger Dandy pour l’attaquer de front, Obra lui se releva et tira immédiatement sa noix de coco, visant une des jambes de son adversaire. Qu’il touche ou non, le Taton rechargerait immédiatement un fruit dans son arme, mais quelque chose de plus exotique cette fois-ci. La mission était de désarmer, il fallait donc quelque chose qui pourrait perturber l’homme, ne serait-ce qu’une seconde afin de pouvoir traverser sa défense. A l’intérieur de son arme se générait donc un durian d’environ quatre kilos. Ce fruit, dont la peau était pourvue de nombreux piques était le fruit parfait pour permettre de capter l’attention de son adversaire, ne serait-ce que pendant quelques secondes. Sans plus attendre, le Taton inspira un grand coup pour retenir sa respiration avant de tirer au niveau du torse de son adversaire. Si jamais Jackson décidait de découper ce fruit ou de le détruire d’une quelconque manière, l’odeur naturellement nauséabonde du durian envahirait ses environs, le perturbant probablement l’espace d’un instant. C’est cet instant que choisirait le Taton pour revenir à l’assaut, visant au mieux au niveau de la tête tout en prenant bien garde à ne pas respirer pour ne pas sentir l’odeur qui serait environnante.

Un instant avant de tirer en direction de l’homme primé, le Taton dirait quand même à voix haute :

“- Je suis avec toi, on va vaincre à deux ce brigand. Il va le SENTIR passer”


L’ingénieur insista plus qu’il ne le fallait sur le mot “sentir”, espérant que le roux comprendrait la pensée anarchique du scientifique et espérant également que Jackson lui n’y ferait pas attention.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 25 Nov - 0:04



Groupe 3

L'Heure de la Purge



Lorsque l’escorte du Dragon Céleste pénétra dans la salle des ventes, le regard de la bilcane se balada pour découvrir l’anarchie qui c’était répandu là, profitant de sa grande taille pour avoir une bonne vue. « C’est quoi ce capharnaüm ? » fut la phrase qui plana durant quelques secondes dans l’esprit de la demoiselle ailée qui découvrait les différents protagonistes des conflits en court. Certains lui étaient familier et cela n’allait pas du tout aider la blonde dans la situation présente. Bien sûr, il y avait l’aventurière un peu trop optimiste qu’elle avait croisé un peu plus tôt, mais deux visages sortaient du lot. Qu’est ce que la jeune demoiselle de Kawaii Kazan Shima faisait aussi loin de South Blue ? Qu’avait bien-t-il pu arriver pour qu’une résidente de cette île lointaine se retrouve ici. Il était hors de question pour l’Archange du Typhon de plier bagage sans embarquer cette dernière. De l’autre côté, il y avait Obra Taton, dont elle ne se rappela pas immédiatement car leur rencontre à Yakoutie Island ne datait pas d’hier. Néanmoins, le passionné des fruits avait réussi à se graver une place dans la mémoire de l’amatrice des jus de fruits. Enfin, il y avait Edwin Scott l’écossais qu’elle avait rencontré par deux fois : à l’époque du Centaurus en tant que marine sur son île, puis peu avant la bataille de Bayangan où la grande femme avait découvert à quel point il avait sombré. La situation était préoccupante et la De Lérhane aurait aimé pouvoir s’entretenir préalablement avec chacun, malheureusement elle n’avait aucunement ce loisir. Il allait falloir trouver une solution et vite.

C’est alors que la Hills s’exprima, faisant sortir de leurs orbites les yeux de l’originaire de la mer blanche. Mais que faisait-elle ? C’était clair, sa couverture allait être découverte. Elle n’aurait pas pu se retenir non ? Puis hurler comme ça… En même temps, son intrépidité et son refus d’établir un plan avait bien montré à la bilcane que l’aventurière possédait une certaine forme de naïveté et de niaiserie. Le cœur de la grande blonde aux iris argentées s’arrêta de battre, la sueur perla sur son front alors qu’elle mourrait de répondre, d’essayer d’arranger la situation, mais en l’état elle savait que cela ne ferait qu’empirer les choses. Elle préféra donc se taire pour aviser, son cœur défaillant presque. Malheureusement, aux vues des personnes présentes, il y avait bien un moment où un autre où un événement extérieur l’aurait contrainte à se dévoiler. Lorsqu’Octave répliqua, la De Lérhane eut un espoir que la chose pourrait se goupiller correctement. À « libre », c’était définitivement fichu. Voilà qu’elle était découverte et était dans la mémoire d’un Dragon Céleste. C’était la fin. La fin de la tranquillité. Peut-être aurait-elle une prime. Peut-être des agents envoyés pour la récupérer pour le compte d’autres Tenryubitos, vu que cette représentante unique de son espèce ne semblait intéresser spécifiquement celui-ci qui avait été prêt à l’exécuter sur le champ un peu plus tôt plutôt que la garder en vie pour l’étudier, qui auraient été mis au courant par le Thermopolis. En tout cas, elle ne remettrait plus les pieds su Shabaody après aujourd’hui. Cela faisait une décennie qu’elle y était allée de temps à autres quand elle voyagé sur Grandline, mais la malchance avait voulu qu’elle se retrouve finalement confronté à un Dragon Céleste disposant de gardes du corps.

Après que quelques tremblements aient secoués son corps, un grand sentiment de vide envahit son esprit alors qu’elle songeait au fait qu’il lui faudrait prendre ses clics et ses clacs pour partir au plus vite à Amazon Lily afin de rejoindre les Kujas et ne plus jamais quitté ces dernières pour faire cavalier seule en aventurière comme elle en avait l’habitude. Tant pis pour la nuit de repos. De toute façon, vu le sentiment de déception, de lassitude et de tristesse, une certaine forme de déprime typique de pareil retournement de situation mettant la personne dans le pétrin s’installa bien vite. La bilcane songeait bien à tenter de partir de là au plus vite en abandonnant tout pour fuir la mort au plus vite, néanmoins elle ne pouvait moralement pas se le permettre. Cela avait beau brisé tout ce qu’elle prévoyait pour se sortir de ce bourbier et remettre totalement ses conditions de vies en cause, cela lui ferait trop mal d’abandonner ses connaissances et les braves gens qui pouvaient se trouver là comme Mocka. C’était contraire à ses principes et à sa façon de voir le monde. En vérité, sur le coup, la blonde avait envie de s’écrouler sur le sol, de laisser le poids de la fatalité l’emporter. À quoi bon lutter alors qu’elle avait été découverte et que son existence était potentiellement foutue puisqu’elle serait dans le collimateur de la plus haute autorité du Gouvernement Mondial. À quoi bon vivre pour fuir ? Au final, à cause du vice-amiral Archer, même les cieux n’étaient plus hors de portée de l’autorité divine. Les amazones représentaient une échappatoire viable à priori, mais c’était sur le Nouveau Monde que se trouverait la seule véritable sécurité vis-à-vis de cela. Cependant, la De Lérhane ne sentait absolument pas prête pour s’y aventurer.

Réagissant à peine aux paroles de la Hills ou au fait que X s’empare du noble olympien pour s’éloigner d’elle, c’est la prononciation de « Tenshi » qui la fit se concentrer sur les paroles du Tenryubito. La proposition du Dragon Céleste percuta l’esprit de l’Archange du Typhon qui tourna la chose afin d’en sortir un stratagème lui permettant d’embarquer le maximum de monde avant de décamper. Si elle faisait semblant de coopérer, elle aurait peut-être une fenêtre afin d’attraper les quelques hurluberlus qu’elle avait à sauver. Néanmoins, vu la vitesse de ce X, elle n’avait aucune chance de s’échapper. Il lui semblait assez nettement supérieur. Il n’y avait donc à priori aucune échappatoire. Un soupir quitta les lèvres de la demoiselle ailée. Il lui fallait trouver le courage d’entamer un dernier combat alors, lutter vaillamment pour sa liberté et périr face à l’ennemi. Enfin, lutter, c’était une façon de parler étant donné qu’il avait l’air d’être en mesure de lui trancher la tête sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit.




Ishtar ferma ses paupières. De légères gouttelettes apparurent sur ses cils. Leanne, Séphiran, Naesala, Yufina, Janaffe et tant d’autres. Les visages apparaissaient dans l’esprit de la maudite mythique. Et dire qu’elle avait promis à son frère qu’elle retournerait avec lui à Bilca avant la fin de l’année. Qu’elle grande sœur pourrie elle était. C’était normal qu’il la déteste pour ne pas être retourné là-haut alors qu’elle en avait les moyens. La jeune femme avait ignoré les problèmes jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Même après que cela lui était tombé dessus, elle avait eu un délai afin de pouvoir passer à autre chose. Malheureusement, comme une cruche, la De Lérhane s’était encore entêté pour venir en aide à d’autres personnes. Si c’était à sauver des civils qu’avait servit sa vie, elle était contente d’avoir existé malgré tout. Même si pour eux ce n’avait été qu’une pause avant d’autres malheurs, la demoiselle ailée espérait avoir pu leur apporter un peu de bonheur en plus dans leur existence, que ce soit par les relations humaines ou par du temps en plus à vivre. Si c’était cela qui la définissait, autant trépassé pour cela. Relevant le visage, ses paupières s’écartèrent et révélèrent deux iris dorées aux pupilles reptiliennes verticales, deux iris qui pulsèrent et génèrent une onde immatérielle, imperceptible, sans existence réelle, une onde abstraite qui se répandait dans l’espace. Le vide avait disparu pour laisser place à la détermination de la personne qui n’a plus rien à perdre. Un regard sans haine, mais déterminé. Un regard solaire qui contrastait avec l’ordre qui venait d’être donné. Sans aucune parole, sans aucun geste, l’Archange avait invoqué Typhon. La convocation résonnait dans l’intangible. Foudres et vents allaient s’abattre dans un instant, puisqu’à la guerre la tempête était appelée. C’est dans les tornades et les éclairs que la dernière symphonie allait se jouer.






© By Halloween



Echange d'ordre de dernière minute

Techniques utilisés :

_________________
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue14/120[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Lun 25 Nov - 17:56

L'Heure de la purge






  • Je ne supportais pas quand mes actions se révélaient inutile, intervenir entre deux personnes qui visiblement étaient incapable de s’entendre n’était peut-être pas la plus brillante de mes idées. Si les deux souhaitaient vraiment venir en aide aux esclaves, ils ne pouvaient pas se voir et se donner une once de confiance, et si le marines apprenaient que j’étais un révolutionnaire, il se méfierait aussi de moi.

    Soudain, c’est l’homme-squelette qui coupa court aux conversations en hurlant aux deux combattant de la fermer. Il attaqua ensuite le colonel poussant celui-ci dans ses retranchements de défense et en arrivant, via une seconde faux, à le blesser. J’avais vu le colonel et la fille se battre et leurs capacités étaient bien supérieures aux miennes, et je pouvais estimer que celle du gardien d’esclave au-dessus d’eux. J’étais totalement inutile. Inutile. Inutile. Je ne pouvais rien faire, pourquoi fallait-il que je sois-si faible.

    Pour rajouter à ce sentiment de grande faiblesse, c’est la femme plante qui me sauva la vie en m’attrapant, me permettant d’esquiver un coup m’étant destiné qui aurait pu m’ôter la vie. Tout ce que je voulais, c’était sauver des esclaves. Ils avaient besoins d’aides et je ne voulais que les aider.

    « Si tu veux va aider le Marine, je ne vais pas m’éterniser plus longtemps dans cette salle, ça devient n’importe quoi ici. »

    En effet c’était n’importe quoi ! Mon cerveau fusait et heureusement qu’il était bien constitué sinon il aurait surchauffé entre toutes les actions qui se déroulaient autour de moi, les émotions qui s’ajoutaient à ça et se cumulaient dans ma tête et les plans que je cherchais à produire, tous vains, pour arriver à mon but.

    A cela s’ajouta l’arrivé incongrue de Zozotor qui m’attrapa l’épaule. Que faisait-il là ! Il avait probablement pu trouver une entrée via une porte ou fenêtre avant de rejoindre tout ce raffut. Il était revenu pour moi.

    « Quezke tu fais izi ?! Z’est le bazzar, il faut vite que l’on quitte les lieux. Il chuchotte la fin de la phrase, zi la marine apprends notre identité on ne pourra pas z’en zortir ! »

    J’étais incapable de répondre, la douleur de ma poitrine avait disparu et je me tenais les tympans pour ne pas perdre l’esprit. Trop d’informations. Ahhh…

    « ARRÊTEZ !!! » Je criais, en utilisant au plus mon pouvoir de destabilisation :

    Le Kanjou Kanjou no Shaker.

    Dans tout ce brouahah, ces transformations de plantes en monstre, ces coups de feu, ces échanges de de lame tintillant fortement, peut-être que ce crit passerait inaperçu pour la majorité des gens, mais une chose certaine, le marine, zozotor et l’homme squelette l’avait entendu. C’était d’ailleurs lui que je visais plus précisément avec ma malédiction. Si Toku Tokuto, Vwice et Ginger Dandy était à portée (dans les dix mètres autour de moi), ils seraient aussi touchés par le sort.

    Il semblait qu’il était particulièrement sensible à mon pouvoir, sensible aux émotions, instable. S’il était plus réceptif à mon pouvoir d’autre personne ordinaire, peut-être que l’effet déstabilisant fonctionnerait aussi sur lui.

    La technique ayant une durée de 5 secondes, je m’approchais, dégainant de ma cane l’épée et la pointant vers lui et lui ordonnait de me donner les clés des cages.

    Si je voyais que le sort fonctionnait sur lui, je lui dirais plus précisément :

    « Donne-moi les clés ou je continue de te tourmenter. Si tu m’aides, je peux t’apaiser. »

    Je ne compterais pas vraiment l’attaquer puisque Hisagi était bien plus qualifié pour ça. Zozotor était aussi en position de combat, à mes côtés et un peu en retrait. Okihiro, bien que je ne sache pas encore son prénom, ne semblait pas pourtant être un mauvais type, j’avais foi en lui et j’avais vraiment un désir profond de pouvoir l’aider, comme je voulais aider les esclaves. Il ne savait peut-être juste pas se contrôler, n’avait peut-être pas non plus de but précis, de motivation, le poussant à faire n’importe quoi pour de l’argent seulement…

    Ce serait peut-être du suicide, peut-être le colonel ferait-il tout capoter, l'attaquerait, s'il pouvait le faire après qu'il m'aurait donné les clés s'il le faisait... Pour autant, j'étais prêt à reculer dans le cas d'une éventuelle attaque, bien qu'un coup suffisamment rapide et surprenant puisse me couper le bras via l'allonge qu'il avait avec sa faux...



Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue25/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mar 26 Nov - 23:33
L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Décidément, ton adversaire était né sous les bonnes auspices. Il avait prit pas mal de petites coupures, mais aucun coup significatif. Son vêtement, en lambeau et imbibé de sang par endroit, n’était clairement plus dans un bon état. Il était probablement bon à jeter. Le petit noble “ayant lutté pour atteindre son rang” allait devoir dépenser la paye d’un ouvrier entière pour se racheter une t-shirt, quel dommage. Tu méprisais plus que tout ce genre de personnes, et les envoyer à Impel Down te ferait le plus grand bien.

Quoi qu’il en était, en plus d’être né avec un parachute doré, la chance était de son côté. Alors qu’il trébuchait en avant, tu pris un gros coup de tête sorti du sac magique de maman chance. Venait ensuite la deuxième vague de cadeau de maman chance, qui prenait la forme d’un coup de pied involontaire. Ce pied, tu avais tout juste assez de temps pour réagir et faire la première chose qui te venait en tête : le trancher. Dans un mouvement du bassin, tu effectuas une rotation accompagnant un coup de sabre descendant venant s’opposer au coup de pied de vwice qui, lui, montait. Tu espérais pouvoir lui trancher le pied. Quelque soit le résultat de l’action, tu reculas, afin de prendre la mesure des évènements qui se déroulaient.

Un combat entre Mocka et un capitaine Marine s’était engagé, non loin de l’entrée. A côté de cela, le type qui avait voulu te rassurer au début des évènements était sorti d’une porte menant à un endroit inconnu, certainement l’envers du décor. Tu te demandas ce qu’il y avait par là-bas, probablement les esclaves en attente d’être vendu. Quoi qu’il en était, tu voyais un autre type débarqué avec un bocal à poisson sur la tête, accompagné de deux gardes du corps… et Ishtar ? Comment se fait-ce qu’elle soit ici ? La présence de ta seule connaissance externe a KK Shima suffisait à légèrement te calmer, même si rapidement, l’ange s’énervait. Lui aurais-tu transmis ta colère ? L’idée te mettais le doute, et tu commençais à regretter. Cependant, tu savais qu’il n’y avait pas de place aux parasites, et tu chassas ces pensées négative de ta tête aussi vite qu’elles étaient venues.

Un homme bizarre avec des faux et un masque de squelette se rua sur les trois personnes citées précédemment, engageant un combat tellement compliqué que tu savais ne pas vouloir rejoindre. En plus, Ishtar était là, donc cela allait certainement bien aller. Ne pouvant pas tellement intervenir dans ce combat, tu te recentras sur un choix plus logique : pénétrer la porte ouverte pour aller voir ce qu’il y a derrière, certainement des esclaves, ou continuer le combat ? Vu que d’autres personnes semblaient s’en soucier, au vu des cris et des paroles prononcées, tu décidas de te recentrer sur ton combat.

Tu avais pris de la distance par rapport à Vwice. Tu décidas donc de réduire cette distance extrêmement rapidement, entamant un coup à la fin de la course. Cependant, ce coup n’était qu’une feinte. En effet, après l’avoir entamé, et alors qu’il allait toucher, tu effectuas un déplacement court, mais au maximum de ta vitesse actuelle, pour te placer derrière Vwice. Donnant un coup horizontal, tu étais là pour réceptionner le noble après sa tentative d’esquive du premier coup, qui était une feinte.
}
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Déc - 14:28



[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Szayel10
Vwice Du Poitou


Parfois la vie n’est pas clémente, certains individus se battent pour des causes qui leur sont propres, ils tiennent à atteindre leurs objectifs et cela par tous les moyens possibles et imaginables. Malheureusement, cela est parfois difficile, complexe voire impossible. Vwice avait besoin de réussir, besoin de s’en sortir, mais sa fierté l’avait conduit à poursuivre cet affrontement vain de sens.

La maladresse habituelle de son corps le perdit, sa jambe arriva sur une mauvaise trajectoire et son pied fut purement et simplement trancher !

    - GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MON PIED !! MON PIED !! NOON !


La douleur était insoutenable pour lui qui tomba littéralement au sol, sa jambe coupée commençant à saigner abondamment… Il n’était plus question d’esquiver ou quoi, il souffrait beaucoup trop pour ça !

Il n’était clairement plus en état et se vidait de son sang, commençant alors à ramper pour fuir, ramper pour sa vie !


~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 2ed36e10
Jackson Roman alias "Le Ginger Dandy", primé à 60.000.000 berrys.


Du côté de Jackson, la situation devenait un peu gênante, l’esquive de ses adversaires ne le surprenait pas trop, ce qui le surprenait c’était surtout le fait que les deux hommes se soient alliés aussi facilement !

Dès l’instant où Edwin tant de revenir au corps-à-corps, Jackson balança une lame d’air horizontale, de quoi faire reculer promptement son ennemi qui pouvait sans mal esquiver l’attaque. La balle, qu’il tira, eut malgré tout raison de lui, venant lui arracher un bout d’oreille tout en sifflant grossièrement dans son oreille, le perturbant de sorte que les tirs d’Obra purent l’atteindre éclatant sur lui pour le faire empester de la façon la plus affreuse qui soit !

    - Bordel c’est quoi ce truc !


Il avait reçu le fruit en pleine tête, une odeur forte prenant l’homme qui instinctivement avait plissé les yeux avant d’effectuer un bond en arrière. De suite il retira son masque imbibé du liquide, ce qui eut pour effet de libérer davantage son nez ! C’est ainsi qu’il balança sur Obra deux lames d’air croisées, une véritable croix fusant sur le tireur.

L’ouïe de Jackson avait véritablement flancher, et son équilibre en était atteint, c’était la raison pour laquelle il avait pris de la distance.
    - Alors le roux tu ne sais pas lancer ce genre d’attaques on dirait ! Tu gagnerais à rejoindre un homme comme moi pour apprendre cette technique. Regarde la situation, ce marché va s’écrouler crois-moi !


C’est à ce moment précis qu’un éclair se fit entendre, une tempête semblait s’annoncer sur ce groove.

~

Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys & Colonel Hisagi.


Il ne faisait aucun doute sur le fait qu’Okihiro dominait Hisagi. Les coups de faux s’enchainaient avec vitesse et Hisagi ne pouvait que bloquer avec sa grosse épée, tant son adversaire était rapide par rapport à lui !

Cependant l’action faite par Auster allait prendre tout son intérêt. Il l’avait bien compris, Okihiro était tout simplement un sociopathe et ce genre d’émotions se décuplaient facilement chez lui. En le faisant passer d’une émotion à une autre, Auster venait tout simplement de briser l’esprit de ce fou furieux. Il poussa un énorme cri, tandis qu’Hisagi saisit cette occasion inespérée pour donner un énorme coup de sabre à Okihiro qui fut projeté sur des sièges de l’amphithéâtre. Le coup avait été si puissant qu’une grande plaie trônait sur l’ennemi !

De suite Hisagi bondit, prenant de la hauteur avant de redescendre la lame pointée vers un Okihiro au sol pour pouvoir l’embrocher ! Malheureusement, l’individu roula, se relevant avec les yeux injectés de haine, alors que son torse saignait abondamment. Son regard témoignait de sa colère folle, tandis qu’il fusait sur son adversaire qui fut pris de court ! La faux menaçant de trancher son corps ! C’est à cet instant précis que son buste se couvrit d’une plaque noirâtre, c’était le haki de l’armement ! En ces lieux pleins de novices, une telle technique avait de quoi surprendre ! La lame fut ainsi bloquée, mais Hisagi fut projeté directement dans qui ?

Dans Jackson ! Ce dernier chuta littéralement, avant de se relever pour donner un coup d’épée au dos d’Hisagi, qui fit jaillir le haki sur son dos cette fois-ci afin de se protéger.

    - Le Ginger Dandy…. Prime de 60 millions et Okihiro prime de 45 millions… On dirait que ma situation se corse.
Déclara Hisagi avec un sourire hargneux.

Il était alors au milieu de la scène sur sa droite à deux mètres se trouvait Jackson, sur sa gauche Okihiro et face à lui, Obra et Edwin qui était donc de dos au podium où était vendu les esclaves.

    - La main ! Il faut tuer cette raclure de marine il va bousiller nos affaires !
Hurla Okihiro.
Profitant de cela, Jackson s’éloigna un peu, prêt à riposter si on le gênait.
Edwin et Obra affrontant à l’origine Jackson.
Auster et Hisagi affrontant à l’origine Okihiro.
Okihiro et Edwin étant alliés à la base.
Qu’allait-il se produire maintenant qu’Hisagi affrontait Okihiro et Jackson en même temps ?

Un autre éclair venait de franchir le ciel et un vent fort se faisaient entendre, la pièce semblait un peu plus sombre, tout simplement car les nuages avaient pris place dans le ciel.

~

Octave De Thermopolis & Kokow, primée à 9.000.000 de berrys.


Ni le dénommé X, ni Octave n’avait remarqué le changement chez la bilcane. En revanche, cela n’avait pas empêché à Niishi Taya d’attaquer l’Ours sylvestre, sa faux tranchant littéralement le bras de l’ours, qui parvint à délivrer un coup de patte à la faucheuse ! Mocka saisit l’occasion et projeta une lame d’air sur son adversaire qui la bloqua avec sa faux. Elle fut toute fois projetée légèrement, fonçant alors sur Mocka avec vigueur ! La demoiselle bloquant légèrement avec sa hache, tandis que l’ours ligneux, fit grandir ses racines, attrapant les jambes de Niishi pour la balancer dans un mur ! La demoiselle lâchant une gerbe de sang.

    - Eh bien alors Ishtar tu ne comptes pas aider Tenshi Taya ? Ce n’est pas tous les jours qu’on peut aider une impératrice amazone et devenir une esclave rarissime.
Déclara Octave.

X se tenait toujours à côté de son maître, ne bougeant pas. Il ne faisait aucun doute sur le fait qu’il n’aiderait pas Niishi. Il regardait la situation d’un regard blasé. Niishi continuait ainsi de sa battre avec les deux individus, le combat semblait encore équitable, mais l’ours ligneux encaissait de graves découpes, protégeant autant que possible sa maîtresse.




L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:


Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 17)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée
Saint Octave niveau ???
X niveau ???
Niishi Taya alias Z niveau 35+
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Dim 1 Déc - 16:30
L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra, Tsusha, Ishtar et Auster


Le coup de lame d'air commençait à sérieusement emerder l'écossais. C'était un tour fort gênant qui pourrait bien l'empêcher de mettre fin à ce combat assez vite.
Au moment où l'étrange arme tira, il recula, mettant la main devant sa bouche et son nez au cas où, essayant de sortir de la zone affectée prochainement par une odeur déplorable.
Presque d'une manière provocatrice, le brigand déclara qu'il y avait encore une fois plus à gagner à le rejoindre, qu'il enseignerait cette technique.
Edwin n'était pas impressionné.
En revanche ce sera plus la prioritée du Pirate dans les secondes qui suivent.

Et qu'est ce que ça m'y change? Que cet endroit brûle ou non, je tiens à y gagner d'une façon ou d'une autre.
Le moment parfait existe...


L'écossais fut interompu par l'arrivée soudaine en volant de Okihiro et d'un Marine. A en voir son uniforme, c'est un colonel, bien placé dans l'armée il suppose.
Rapidement, Edwin examine autours de lui, remarquant alors que Toku n'a pas bougé de sa place avec les esclaves.
Ça....
Il peut travailler avec ça.
Okihiro est blessé profondément, il tient uniquement par le pouvoir de l'adrénaline et par derrière ce colonel semble encore en état de se battre. Jackson semble sur le point de se faire massacrer vu qu'un potentiel 3ème assasin pourrait rejoindre vu le corps de ce noble qui rampe au sol.
Si il joue ses cartes parfaitement, Edwin pourrait ressortir vainceur sur tous les tableaux.
Il a juste besoin de garder ou Toku ou Okihiro en vie, et visiblement le choix sera difficile.
Okihiro est celui qui a le lien le plus proche de cette organisation alors que Toku est celui avec le plus de chances de survivre.


C'était l'un des plus gros paris qu'il a fait.
Peut-être égalé uniquement par son choix de disparaitre après la bataille d'Ytrop et de devenir un deserteur et un traitre.
Mais si ça passe...
Si ça passe...
Ce sera la première pierre dans un monument.

Tenez bon Okihiro, j'arrive.

Il délaisse le blondinet face à Jackson mais pas sans le faire tomber au passage pour l'aider encore une fois. Avec un peu de chance, il lui sera redevable plus tard.
Il arrive pour se mettre aux côtés de son "allié", gardant le flanc et réarmant son pistolet.

Je crois que les affaires sont déjà très mal en point. La prioritée c'est plus de se tirer pour se battre un autre jour non? Il vaut mieux couper nos pertes.

Edwin lance un regard au colonel, laissant la veste sur son épaule opposé à Okihiro glisser juste suffisament pour dévoiler son rang sur sa vieille chemise de marine. Il lui fait un petit clin d'oeil, espérant le convaincre qu'il suis un agent de chez-eux, infiltré. Jackson verra surement ce signe de mille-feux mais qu'importe, tant que Okihiro le croit encore et qu'il évite sa mort ou celle du marine, tout passe.

C'est une partie difficile, mais il faut qu'il réussise à convaincre Okihiro de lâcher prise.

Sauf vôtre respect, Colonel, je ne peux pas vous laisser avancer plus.

Edwin pointe son pistolet sur le marine et se met en garde, espérant qu'il ait bien reçu son message et qu'il pourrait réussir à tenir la situation en équillibre.

 



Résumé:

_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 1 Déc - 19:04
L'heure de la purge




Le plan avait fonctionné, c’était tout bonnement incroyable. Grâce aux attaques simultanées du roux et de l’ingénieur, ce dernier avait été blessé et l’odeur pestilentielle du fruit l’avait visiblement perturbé au point de lui faire enlever son masque. Obra commençait dors et déjà à prendre la pose alors même que le fruit venait d’entrer en contact avec le visage de son adversaire, comme s’il était persuadé de l’avoir dors et déjà vaincu. Malheureusement, le Ginger Dandy n’était pas un ennemi faible. Rapidement, ce dernier envoya deux lames d’airs en direction du chasseur de prime qui n’y était visiblement pas préparé. Heureusement pour lui, l’écossais le poussa de justesse avant de s’écarter. Tombé au sol sur son sacrum, l’esquive ne fut malgré tout pas parfaite, laissant quelques plaies superficielles au niveau de son visage. Les plus attentifs auraient pu remarquer que le sang coulant de ces plaies n’était pas rouge, mais bel et bien jaune, voir presque transparent. En effet, le sang du scientifique est en perpétuelle adaptation grâce à son Blood Juice et ayant mangé un citron en entrant dans le bâtiment, son sang s’est vu prendre la couleur, la texture et le goût d’un délicieux jus.
Alors qu’il secouait la tête pour comprendre où en était la situation, le Taton était perdu. Pourquoi le roux qui venait de l’aider encore une fois s’était mis aux côtés de cet homme louche armé d’une faux et menaçait un gradé de la marine ?

Le moment n’était malheureusement pas à la réflexion, il fallait agir à l’instinct. Se redressant, Obra prit immédiatement la course pour se poser aux côtés d’Hisagi, lui exprimant être de son côté :

“- Je vais vous aider colonel, je ne laisserais pas tous ces criminels s’en prendre à vous. Je m’occupe de Jackson, ne vous inquiétez pas.”


Le Ginger Dandy s’était éloigné suite à son attaque, il semblait à vue d’œil déstabilisé par les quelques attaques qu’il avait pu recevoir. C’était ici une occasion parfaite d’à nouveau attaquer, peut-être même que cette attaque aurait été la bonne ! D’un geste des plus rapides, l’ingénieur changea le mode de tir de son arme tout en y générant à l’intérieur trois fruits : des salak. Ces fruits ne sont pas bien grands, ne mesurant pas plus de huit centimètres, mais ils sont extrêmement épineux. Une fois son arme prête, le Taton fit feu sur l’adversaire primé qu’il cherchait à capturer. L’arme, qui tira à trois reprises, pris en cible plusieurs positions de son adversaire : un fruit pour le bras gauche, un pour le bras droit et un dernier pour le visage.

S’il arrivait à toucher son adversaire, le Taton avancerait immédiatement pour prendre un meilleur point de vue sur son adversaire, tout en guettant à faire attention à ses lames d’airs. Même s’il pouvait attaquer à distance, un sabreur reste bien moins dangereux de loin pour un tireur comme le Taton.





Techniques utilisées :

Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Déc - 14:17



Groupe 3

L'Heure de la Purge



Le cœur de la bilcane battait la chamade. Une fureur désespérée valser au rythme de la respiration lourde de l’Archange du Typhon qui demeurait silencieuse face au constat de la triste situation dans laquelle elle se retrouvait. La cloche sonnait avec alégresse. L’heure. L’heure de la Guerre. Il était temps d’entrer dans ce dernier jeu. La concentration de la demoiselle ailée s’harmonisa pour se focaliser sur les adversités qui la concernait en ces instants sombres, se posant sur le dragon céleste et les individualités composant sa fervente garde rapprochée composée pour l’occasion d’un binôme assurément destructeur. Cela tombait bien, la blonde ne faisait plus dans la dentelle depuis des années. La victoire s’arrachait avec brutalité face à des opposants d’un haut calibre. Verser le sang et la sueur était le plus grand des honneurs à rendre à un antagoniste valeureux. Déployant ses ailes, la mythologique passa son corps sous forme hybride. Le plumage aux reflets d’émeraude se répandit sur son corps tandis que ses jambes devenaient queue, que ses cheveux devenaient plumes, que ses dents devenaient crocs. Tandis qu’à l’extérieur la météo s’adaptait pour suivre les ordres de la bête divine, Ishtar s’élança en direction de la confrontation qui avait lieu entre l’usurpatrice et l’entité verdoyante. Son esprit étant tout autant dirigé vers ces deux derniers que sur Octave et X, son haki de l’observation l’avertirait si jamais le second garde du corps décidait de passer à l’action pour l’éliminer. L’ancienne révolutionnaire n’avait pas encore pleinement conscience de sa maîtrise du fluide perceptif, que d’autres Kuja lui apprendraient à contrôler lorsqu’elle aurait atteint Amazon Lily comme il avait été convenu, mais c’était suffisant pour qu’elle sache interpréter un minimum les signaux que les autres voix lui envoyaient.

Faisant semblant de venir en aide à Niishi dans sa trajectoire initiale, la maudite mythique enverrait sa queue telle un fouet en direction de la faucheuse tout en modifiant sa trajectoire. Le but apparent était d’enrouler l’appendice constricteur sur une partie du corps de celle qui était soi-disant Tenshi même si la De Lérhane n’y croyait pas du tout après toutes ses pensées sur le sujet. En vérité, la manœuvre ne visait aucunement un membre de la Taya, mais le manche de sa faux. L’Archange du Typhon chercherait à refermer son étau sur l’arme et y appliquer sa constriction tout autant pour essayer de le briser que pour tirer dessus et attirer Niishi à elle en réduisant au maximum les mouvements possibles avec l’outil de morts de la garde du corps. C’est pour cette seconde raison que les mains de la demoiselle ailée se plongèrent dans le sol, afin d’avoir un appui donnant une plus grande stabilité à sa force d’attraction. Cependant, cela n’était pas réduit à cet objectif primaire puisque si jamais, comme elle l’espérait, l’Archange du Typhon amenait vers elle sa cible, la zoan mythique extrairait deux plaques du sol faisant chacune cinq mètres carrés afin d’écraser son adversaire entre les deux. Ce ne serait pas tout puisque ses mains posées sur les deux boucliers composés du sol de la pièce traverseraient la matière au moment de l’impact alors que les doigts se refermerait sur une des paumes. Ainsi, la demoiselle ailée chercherait à abattre un poing sur l’usurpatrice lorsque cette dernière encaisserait la pression des plaques tandis que l’autre chercherait à la saisir en visant la tête dans le meilleur des cas.

La bilcane espérait pouvoir venir écraser la tête de la combattante contre le sol avant d’utiliser sa queue pour saisir la Taya et l’envoyer traverser le mur le plus proche afin de lui faire traverser et engagé le combat en extérieure, là où ce serait moins dangereux pour les autres personnes présente que si l’ancienne révolutionnaire libérait toute sa puissance à proximité de personnes pouvant faire des vols planés rien que par les répercussions d’un coup extrêmement puissant. Dans le cas où la céleste n’était pas parvenu à se saisir de sa cible dès le départ, la guerrière du firmament se dirigerait à pleine vitesse vers Niishi afin d’enrouler ses bras autour de la taille de l’ennemi, sa queue et ses ailes libres permettant de venir contrer la faux durant la suite du processus. Ceci était dans l’optique d’appliquer un plaquage tout en fonçant droit vers le mur qu’elle voulait traverser avec la sosie de Tenshi afin de se retrouver dehors où elle lâcherait la faucheuse après lui avoir fait rencontrer le sol, suite à quoi la De Lérhane roulerait quelques instants sur le sol avant de se redresser pour combattre en face à face son antagoniste qui savait maintenant que la grande femme de trois mètres de hauteur était ni plus ni moins que son ennemi. Dans l’éventualité d’autres contres de la stratégie en pleine exécution, la Kuja réagirait au cas par cas pour essayer de minimiser les dégâts et faire avancer la situation comme elle pouvait dans le sens qu’elle désirait, c’est-à-dire un affrontement en extérieure où elle ne risquerait pas de se faire s'effondrer toute une partie du bâtiment lors de chaque attaque violente.






© By Halloween



Techniques utilisés :

_________________
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue25/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mar 3 Déc - 22:18
L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Touché.

Le pied se sépara de la cheville, comme dans un instant de suspens où tu n’avais pas encore réalisé ta victoire. Celui-ci tomba au sol, la chaussure avec, et resta là, comme une trace d’un mort-vivant disparu. Vwice hurla de douleur, et un sourire satisfait s’afficha sur ton visage. Son parachute doré venait d’être découpé en lambeau, et Vwice allait échapper de peu à la mort. Après tout, tu ne souhaitais pas devenir une tueuse… pour l’instant. D’un ton froid et cinglant, tu t’adressas au noble, suivant lentement son déplacement pour au final se placer devant lui, comme si Vwice rampait devant sa maîtresse.

- Alors, on ne sent plus son pied ? C’est dommage… "La paysanne" vous surpasse, apparemment.

Tu enlevas le sang de ta lame d’un coup vif dans le vide, et les gouttes atterrirent sur le visage de Vwice. Enfin, pour faire bonne mesure, tu flanquas un coup de pied dans sa tête, qui l’évanouit sans plus de procès. Ce qui n’était plus qu’un corps inconscient et sanguinolent gisait à tes pied. Tu retournas le corps : Vwice perdait du sang, et tu voulais éviter qu’il ne meurt. De ce fait, tu déchiras une partie d’un de ses vêtements pour en faire un garrot. Au moins, il ne mourra pas aujourd’hui ! Ton prochain but, le livrer à un Marine pour qu’il puisse être mis hors d’état de nuire. Justement, un soldat se battait non loin de là avec un pirate. Tu entrepris d’aller aider le marine à s’en sortir. Ton sabre en main, tu effectuas une course vers ta cible, mettant hors combat d’un coup net et précis l’adversaire. Ensuite, tu t’adressas avec empressement au marine que tu venais d’aider.

- Bonjour, Tsusha Nokunito, enchantée. Je viens de mettre hors d’état de nuire un noble qui a enchérit pour des esclaves devant les yeux de la Marine. C’est votre job de vous en occuper, non ? Tu pointas le noble du doigt. Il est là. Il a le pied coupé, je lui ait fait un garrot. Je vous laisse faire, et compte sur vous.

Sans attendre la réponse du Marine, tu changeas de cible. Et ta prochaine était toute désignée : l’organisateur de cette mascarade. Le maître des lieux. Le grand méchant loup. Toku Tokuto. L’esclavagiste lui-même, ce qui vendait ces pauvres gens. Tu ressentais une haine particulière à son encontre. Un être doté de tant d’inhumanité ne devrait pas exister, à tes yeux. Sans crier gare, tu te propulsas à pleine vitesse sur Toku, dans le but de lui flanquer un coup de tsuka dans le diaphragme, pour lui couper la respiration. Ce coup était surtout là pour tester le bonhomme, et voir à qui tu avais à faire. Dans tous les cas, tu étais prête à réagir.
}
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue14/120[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Mer 4 Déc - 10:11

L'Heure de la purge






  • Comment est-ce possible que des choses s’enchaînent à une vitesse folle sans qu’on en est le contrôle. Je me doutais qu’en faisant cette manœuvre, je prenais des risques, notamment que Hisagi, le colonel dont j’apprendrais le nom plus tard, profiterais de mon ouverture pour donner un coup à Okihiro. Ce dernier fut tranché, la blessure aurait pu être fatale mais ce jeune homme nous réservait encore des ressources. Et une nouvelle fois, je me retrouvais sans clés, et seul.

    Car toutes ces actions s’enchaînant, les deux combattants continuèrent leurs échanges plus loin, j’eu même le grand plaisir de voir le Marine utiliser le Haki de l’Armement, une chose que je n’avais pu observer qu’auprès des révolutionnaires haut gradé lors de mission ou de bataille. Je ne m’étais encore jamais penché sur la chose mais j’espérais un jour pouvoir faire de même.

    J’observais via mes sens et mon pouvoir toute la scène qui se déroulait autour de moi et dont je me sentais exclus. Si bien que je ne doutais pas que personne ne remarquerait mon absence si je quittais les lieux maintenant. Mais… Dehors le ciel s’ombrageait, des éclairs apparaissait et les combats qui faisaient rage à l’entrée du bâtiment étaient d’un tout autre niveau. Aucun moyen de sortir par là si je voulais partir. Et puis, je ne pouvais pas me permettre d’abandonner ces esclaves, bien qu’ils seraient sauvés par les marines dans tous les cas, ceux-ci commençaient à maitriser la situation. Mais pouvait-on dire qu’ils seraient sauvés par les marines ? Non, c’était la faute du gouvernement s’ils étaient là, de ce système que la marine protéger. Ce serait d’une hypocrisie honteuse que de venir ensuite vêtu de leurs costumes blancs et bleus et de s’annoncer comme leur grand sauveur !

    Et si personne ne semblait accorder du crédit à ma présence, j’allais peut être pouvoir profiter de ça. J’étais la seule personne qui n’était pas engagé dans un combat, un électron libre, j’avais la voie libre pour aider ces pauvres gens, mais pour cela, il me fallait les clés ouvrant les cages et les colliers. Ce trousseau, je l’avais vu dans les mains de Okihiro qui, même s’il n’était pas en bon état, semblait encore prêt à se battre.

    Nous avions donc le Tireur et Okihiro contre Hisagi et l’homme fruit qui aussi combattait le Ginger Dandy. De l’autre côté, celle qui venait de vaincre Vwice du Poitou se dirigeait maintenant vers l’organisateur Tokuto. Et enfin, dans une impressionnante et effrayante grâce, la Bilcane s’éleva dans les cieux en prenant une forme mythique. Le spectacle était si beau et unique que je ne pouvais que prendre le temps d’admirer. Le combat dans lequel elle s’engageait n’était pas à prendre à la légère. Un dragon céleste se tenait devant elle, accompagné de deux garde du corps plutôt intimident. Peut-être ne remarquerait-il pas ma présence et j’aurais l’occasion de tuer ce dragon céleste, laissant l’opportunité à la Bilcane de vaincre ces deux adversaire en profitant de la situation éclatante ? Il ne me remarquerait pas venir, j’étais si faible…

    Peut-être simplement pouvais-je m’approcher discrètement d’Okihiro, le perturber une nouvelle fois et utiliser les 5 secondes de perturbation de ma technique pour lui faire les poches et dérober ces clés ? Ou alors je pouvais me tourner vers Toku Tokuto, au risque qu’il me domine aussi par son niveau et que je sois incapable de le vaincre et de lui voler le trousseau qu’il avait très probablement lui aussi… Dans le meilleur des cas, c’était possible, dans le pire je me retrouvais une nouvelle fois dans une impasse.

    J’optais pour la seconde option, j’aviserais ensuite.

    « Quezt-ze que tu vas faire Litz ? »

    Je l’avais oublié lui.

    « Écoute, nous devons sauver ces esclaves, ils sont enfermé avec des colliers explosif au cou. Je dois récupérer un trousseau de clé, les sauver et les emmener avec nous en sécurité chez Sor. Il saura les aider. De plus, un coup de génie réussit comme celui-là referait entendre parler de la révolution  qui n’est plus en état de grand-chose aujourd’hui. Le monde entendra parler de Shabaody, si on fait mention dans les articles de révolutionnaire, nous pourrions grandement aider notre mouvement. Et nous devons absolument sauver ces gens, ils seront libres de nous suivre ou non, mais ils ne méritent pas ça, pas cette situation et pas d’être sauvé par ces hypocrite de marines à la solde du gouvernement. Je vais essayer de prendre les clés d’Okihiro, je vais avoir 5 secondes, tiens tous gêneur à l’écart ! »

    Il acquiesça simplement, très rare approbation venant de mon supérieur, j’avais l’impression d’avoir pris les rênes. Je l’intimais à me suivre, en se faisant aussi petit que d’habitude, se fondant dans le décords et dans toute cette mascarade qui se jouait autour de nous. Les balles des soldat marines fusaient de toute part, les cibles fuyaient ou combattaient. Nous y étions presque et ouf, l’être mythologique nous fit preuve de sa puissance. Elle plongea ses main dans le sol pour l’y arracher deux morceaux. C’était si impressionnant que l’assemblé se tourna vers cette démonstration de force gargantuesque. Je profitais de la diversion pour arriver sournoisement vers Okihiro, passant par derrière et usant une nouvelle fois du Kanjou Kanjou no Shaker. Technique en place je me dépêchais de tâter ses vêtements. Un gros trousseau de clés ne pourrait pas m’échapper, d’autant plus que je l’avais vu le sortir tout à l’heure pour ouvrir les cages et massacrer impunément les esclaves. Zozotor me protégerait si quelqu’un ou Okihiro lui-même décidait de s’en prendre à moi.

    Si jamais je réussissais l’opération, je quitterais les lieux en restant tout aussi « invisible » et rejoindrais les geôles avec Zozotor en laissant les autres dans leurs combats respectifs.


    Spoiler:

Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 9 Déc - 19:57



[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Szayel10[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 8af4d011
Vwice Du Poitou & Toku Tokuto


Vwice était bien trop gravement blessé pour répondre à Tsusha, lorsqu’elle se dressa devant lui, il ne lui offrit pas le plaisir de le voir ramper vers elle et alla tout simplement dans le sens opposé. Jamais il n’allait naturellement s’abaisser au niveau d’une paysanne. C’est ainsi qu’elle put l’assommer et le mener aux deux marines qui ne comprirent pas vraiment la situation. Son aide était louable, mais dans une véritable mêlée générale, Vwice était le cadet de leur souci. Ainsi, ils le laissèrent là où Tsusha l’avait posé, non sans être étonnés du potentiel que semblait avoir la gamine.

Sa tentative d’assaut sur Toku Tokuto était assez ambitieuse et aurait sans doute fonctionné si Toku n’était pas un homme prévoyant. Sans qu’il n’ait à agir, une des femmes-poissons s’interposa et encaissa de plein fouet le coup de Tsusha s’allongeant au sol dans un cri de douleur.

    - Mes esclaves ont beau me haïr, ils savent que si je meurs, ils mourront aussi. Tu ne vois donc pas le collier à leur cou ? Ils couperaient même leurs bras pour me défendre.
C’est sans la moindre gêne que l’homme vint alors s’écarter de la demoiselle, faisant quelques pas pour quitter l’estrade, chaperonné par les deux autres esclaves, laissant la troisième au sol.

Il se dirigeait sans crainte vers l’endroit où étaient les autres esclaves. Les marines étaient encore acculés par les autres pirates présents dans la pièce.

    - Je te laisse cette esclave si tu veux, libères-là et laisse-moi tranquille. Cette vente est terminée.


Toujours avec cette classe évidente Toku Tokuto semblait se ficher éperdument de la situation. Il ne se sentait pas encore dos au mur et au vue de la dispersion évidente de ses potentiels ennemis, il n’avait que peu de souci à se faire. Tsusha avait du potentiel, mais Toku Tokuto avait une petite armée d’esclaves dans son sous-sol, tous prêts à mourir pour lui.

~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 2ed36e10
Jackson Roman alias "Le Ginger Dandy", primé à 60.000.000 berrys.



Pour ce qui était de Jackson, il ne prit pas spécialement le temps de répondre à Edwin de façon complexe et rétorqua plutôt.

    - Tu comprendras rapidement.


Lorsqu’il s’éloigna il ne fit guère attention à Obra et reçu de plein fouet les trois projectiles ! On pouvait dire que le chasseur de primes avait fait mouche. Néanmoins, ses tirs avaient plus l’effet d’une grosse balle de pétanque que d’une balle. Là où un tireur aurait gravement blessé Jackson, Obra n’avait fait que le sonner un peu. Cependant, c’était la voie qu’avait choisi le chasseur de prime et elle allait porter ses fruits ! Les deux marines précédemment aidés par Tsusha vinrent en effet aider le tireur de fruit ! Ils avaient chacun un sabre, ainsi ils fusèrent vers Jackson. Bien que sonner ce dernier parvint à donner un coup de sabre à l’un des marines tandis que l’autre parvint à le trancher au niveau du dos, laissant une belle entaille à l’homme.

    - Tireur d’élite, continue à le sonner pour qu’on l’achève !
Hurla un marine.
    - La ferme !
Rétorqua un Jackson qui découpa d’un mouvement net la main du marine qui commença à hurler tout en perdant abondamment son sang.  Malgré tout il semblait vouloir en découdre et son collègue, qui avait quant à lui une blessure au torse, semblait tout aussi bouillant  

~

Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys & Le Colonel Hisagi.


Le fait qu’Edwin rejoigne Okihiro n’arrangeait guère les affaires d’Hisagi, tout comme, cela ne l’arrangeait guère qu’Obra l’abandonne pour se battre avec un pirate qui fuyait manifestement le champ de bataille. Jackson était bien moins important en termes de dangerosité qu’Okihiro, mais le chasseur de primes avait fait primer ses intérêts personnels manifestement.

Hisagi était avant tout un fonceur et un homme simple d’esprit, alors il n’avait pas vraiment compris ce qu’Edwin avait essayé de lui sous-entendre. Il voyait juste un homme se dressant au côté d’un criminel ! Cependant, l’arrivée d’Auster eut un effet salvateur ! D’un coup Okihiro fut perturbé et hurla à la mort ! Geste qu’Hisagi saisit immédiatement pour fuser sur lui à la façon d’un bélier le frappant du plat de sa lame avec violence, ce qui eut pour effet d’envoyer valser le criminel sur Auster ! La situation était presque risible, Okihiro se relevant lentement constant le fait qu’il avait été projeté sur l’homme qui s’était infiltré dans le sous-sol, il vit aussi l’homme musclé qui l’accompagnait.

    - Bordel… La Main… Ces bouffons me gênent, ils sont partout, depuis que ce blond est apparu j’ai d’énormes migraines ! Il a un fruit du démon c’est sûr. Attrape ça ! Faut libérer des esclaves on a besoin de renforts, sinon la marine va nous coffrer.
Dit-il en balançant le trousseau de clefs à Edwin !

Et c’est ainsi que sans plus tarder les faux revinrent se frotter à l’énorme épée d’Hisagi !

Edwin possédait désormais les clefs qu’Auster et Zozotor désiraient.

~

Kokow, primée à 9.000.000 berrys & Niishi Taya alias Z, garde du corps.

Combattre deux adversaires en parfaite synergie n’était pas chose évidente pour la Niishi Taya, mais elle se débrouillait assez bien pour poser problème à Mocka et Kokow !  En vérité elle n’était pas encore à son plein potentiel, mais cela n’allait pas tarder ! Alerter par son haki de l’observation, elle perçut clairement les intentions d’Ishtar à son encontre ! Ainsi, elle la laissa venir et dès l’instant où elle tenta d’attraper la faux, la demoiselle fit un saut acrobatique somptueux et trancha sans bronche la queue de la demoiselle. Elle ne l’avait pas découpé, mais y  avait laissé une belle plaie ! Profitant de ce charmant mouvement, elle lança sans crainte deux couteaux balistiques vers, ils semblaient tout droit sorti de son manteau. Ils n’étaient pas spécialement dangereux et ne feraient que de petites plaies, qui ne gêneraient en rien la De Lérhane.

Profitant du fait que la faucheuse soit prise dans l’inertie de son mouvement, Kokow la choppa et la balança en direction des sièges situés juste derrière eux… Elle venait donc de projeter Niishi dans la salle principale, quittant ainsi l’entrée. Mocka enchaina par une lame d’air qui fut bloquée par la jeune femme à la faux.

Ishtar avait voulu feinter une spécialiste du haki de l’observation, doublée d’une vitesse hallucinante, mais logique vu sa petite taille. La Taya se réceptionnant sur le dossier d’un des sièges, se tenant accroupi dessus.

    - Owh quelle forme magnifique. Est-ce un zoan mythique que tu as là Ishtar la bilcane ? Vas-y distraits moi et bats-toi avec Z ! J’ai hâte de voir comment tu vas tuer une esclave innocente.


La folie d’Octave n’avait donc aucune limite ? Il ne comptait pas envoyer X secourir Z ? Peut-être que oui, peut-être que non. Pour l’instant il barrait l’entrée.

    - Ishtar, on éclate la faucheuse et on se fraie une sortie par un autre endroit !
 Rétorqua  Mocka.

Tenshi Taya-bis, les attendaient sagement en plein milieu des sièges.

    - Bien, bien… Il va y avoir de l’action. Avancez que je puisse voir tout ça.



Vraiment désolé du retard le groupe ! Je ferai en sorte que ça n'arrive plus.
L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:


Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 17)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée
Saint Octave niveau ???
X niveau ???
Niishi Taya alias Z niveau 39 / Maitrise de la faux / Haki de l'observation / ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Mar 10 Déc - 19:08
L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtar et Auster


Le vent de la marine ne semblait pas souffler en faveur de l'écossais mais la confiance qu'Okihiro a placé en cet imposteur sera... regrétable.

Il prit le trousseau de clées en gardant une expression d'inquiétude, comme si il espérait que Okihiro s'en sorte. Comme c'est naïf, il est déjà condamné à ce point et rien pourra le sauver. Il reste encore Toku après tout et il n'a pas l'air de trop mal se débrouiller, en revanche il faudra le convaincre de fuir.

Chaque seconde coule et chaque pensée est un instant de perdu en plus. Avec les clées il pourrait libérer les esclaves, en laissait disparaitre quelques uns dans le chaos ferait pas de mal, il pourra mettre ça sur le dos de la marine, mais il a besoin de quelques uns pour convaincre ses mystérieux "supérieurs" de sa bonne volonté. Enfin, il faut bien qu'il rencontre la tête du serpent pour la trancher net.

Tennant fermement le trousseau dans une main, Edwin laissa trahir un grand sourire de diable. Il se tourne vers Okihiro qui se battait sans doute encore avec le Colonel.
Comme je disais... Le moment parfait existe....


Clic





Mon Art, c'est de savoir le saisir.
La froideur du barril pouvait sûrement être senti par Okihiro pressé contre son crâne. L'odeur d'un silex chauffé par les frottements se mélait à l'émmation ressemblant à du café se dégageant de la poudre noire bien tassée derrière une balle de calibre 17mm. Le bras du traitre par excellence se tient ferme et droite, laissant aucune possibilitée d'échapatoire à ce qui ne serait qu'un témoin gênant après les évenements à venir... si jamais ils se déroulaient comme Edwin le souhaitait.
Edwin Scott, à vôtre service.
Le pirate pris soin de chuchotter sa dernière déclaration à sa victime pour éviter que trop de personnes entendent avant de tirer.
Ce fait choquerait certainement plusieurs individus ici et ça c'était ce sur quoi il comptait. Sans perdre un seul instant, il met toutes ses forces pour foncer vers la scène en esquivant ou utilisant tous ceux sur son passage.
D'un seul saut, le voleur acrobate arrive parfaitement sur la scène que Toku venait donc de quitter en laissant derrière lui une esclave en sale état et une gamine armée. Edwin sourit car cette petite garce qu'il ne connaissait pas a peut-être facilité les choses pour lui.
Serrant les clées contre-lui, Edwin partit à la poursuite de Toku.

Toku, Okihiro est mort, la vente est terminée, il faut partir. J'ai les clées.
Edwin fit semblant d'être à bout de souffle, comme si toutes ses acrobaties l'avait achevé. En véritée, il avait l'habitude de courir en terrain très complexe à force de se faire poursuivre. La blessure que Jackson lui avait laissé servirait aussi à persuader Toku de ses "efforts".
Il y a sûrement un grand nombre de navires, nous pouvons fuir avec la marchandise et aller retrouver un de nos contacts. La situation est sûrement contenue pour l'instant mais elle va évoluer. C'est notre chance de partir ou de mourir.

Si Toku venait à protester ou à ignorer Edwin, il réponderai promptement.

Je suis ici pour assurer la sécuritée de vous et de vos biens, mais si nécessaire, je pense que mes supérieurs pourront se passer de votre présence.

Enfin ou si au contraire, il écouta ses conseils, alors Edwin marque une pause avant de lâcher une phrase digne de sa sournoisie.
Bien sûr que vous pouvez toujours compter sur moi. Je suis un individu digne de confiance.

 


Techniques utilisées:
-Run, Little man, Run [Level 6]: Technique hors-combat de course en terrain complexe accordant à Edwin un fort avantage pour naviguer à pied ce genre d'environement. Pour plus de détails, consulter la fiche.

_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 11 Déc - 15:27
L'heure de la purge




Mieux qu’un panier, c’était là un véritable tir à trois points ! Le Taton avait l’habitude de séparer ses tirs sur divers points du corps en espérant qu’au moins un puisse atteindre la cible mais dans cette situation, tous les projectiles finirent par atteindre l’adversaire. Il était évident de part le discours du Jackson et son comportement qu’il n’avait jusque-là que très peu prit au sérieux l’homme en blouse, peut-être même qu’il avait pensé qu’il ne s’agissait que d’un civil parmi les autres.

Le combat avait commencé en deux contre un, mais malheureusement le roux décida plutôt de partir affronter quelqu’un d’autre, laissant le scientifique seul. Heureusement pour lui, l’efficacité de ses tirs ne laissa pas indifférents certains marines qui l’encouragèrent même à continuer les attaques pour pouvoir le vaincre. Même si Jackson était encore en état de se battre et même de se défendre, le combat était désormais à trois contre un.

Les nouveaux alliés avaient demandé à Obra d’attaquer, il devait donc se mettre à l’action. Cependant, il était évident que maintenant, le Ginger Dandy serait à l'affût et prêt à réagir aux prochains fruits. Observant son adversaire, le chasseur de prime constata qu’il avait retiré son masque suite à une attaque précédente d’un fruit à l’odeur horrible. Il fallait continuer sur cette piste, si jamais l’odeur venait à nouveau à se répandre sur lui, il serait davantage handicapé. Cependant, il fallait faire quelque chose d’encore plus horrible, dont l’odeur pourrait presque amener son adversaire à vomir. Levant son arme, l’ingénieur y généra un Durian de bonne taille. Cependant, ce dernier avait une subtilité, quelque chose de tellement discret que même un expert des fruits tels que lui n’aurait pu remarquer ; même si le fruit était visuellement en état normal, il était entièrement pourri de l’intérieur. Là où le Durian normal produit une odeur nauséabonde, ce même fruit, gâté, laisse transparaître une odeur de cadavre en putréfaction mélangée à d’autres saveurs parfaitement abjectes.

Son arme chargée, Obra tirerait en direction du sternum de son adversaire. Qu’il touche ou non, l’odeur devrait envahir les environs, déstabilisant à nouveau l’adversaire pour que les marines puissent l’handicaper suffisamment. Suite à cela, il rechargerait immédiatement une nouvelle munition identique à l’intérieur de son fructo-cinétique, dans l’éventualité où l’adversaire chercherait à contre-attaquer. Également, le chasseur de prime lancerait quelques mots :

“- Attrapons ce criminel, il n’a aucune chance contre nous tous ! Les fruits sont plus forts que l’épée !”

Ces mots avaient pour but de motiver les alliés et d’intimider les ennemis, mais Obra avait visiblement encore besoin d'entraînement pour ses menaces. Il n’y avait désormais plus qu’à espérer que les plans continuent de se dérouler sans encombre.





Techniques utilisées :

Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue25/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Sam 14 Déc - 12:42
L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Tu n’avais même pas jeté un seul infime coup d’oeil à ce qu’il s’était passé avec Vwice. Et en même temps, il ne s’était rien passé, malheureusement. Ce qui était bien dommage, d’ailleurs. Il recevrait peut-être de l’aide extérieure, et c’était bien dommage. M’enfin bon, tu te débrouilleras quand même après les combats, pour mettre le noble où il se doit d’être : derrière les barreaux. Comme tous les idiots assistants à cette mascarade sans intervenir pour l’arrêter. Tu étais passablement énervée contre tout le monde, puisqu’à part deux ou trois personnes, tu n’arrivaient pas à trouver quelqu’un avec une cervelle fonctionnelle.

Même chez les esclaves.

C’était quand même dingue. Une femme poisson s’était mise entre ton coup et Toku, pour le bloquer de son corps. Entre surprise et énervement, tu retint le flot d’insultes qui passa dans ton esprit, et resta concentrée sur la situation. D’après les dires de Toku, ils avaient tout intérêt à ce que l’hôte ne meurt pas, hein ? Très bien, très bien. De toute façon, ça n’a jamais été ton intention, de le tuer, n’est-ce pas ? Tu pris la parole, d’un ton sec et acerbe.

- Vous tuer ? Vous plaisantez, j’espère ! Et encore, c’est même pas drôle. Non, bien sur que non, vous allez rester en vie et payer pour vos crimes, sinon c’est pas marrant. Ensuite, tous les esclaves seront libérés.

Concrètement, tu ressentais une haine profonde pour cet être méprisable. Et cela ne te dérangerait absolument pas de mettre hors combat quelques esclaves innocents pour arriver à combattre “tranquillement” cette ordure. Tu répétas ton assaut précédent sur les deux autres esclaves, afin de les envoyer bouler plus loin. Un bon coup de tsuka dans le diaphragme boosté avec ta vitesse surhumaine devrait te laisser le champ libre pour te battre contre cette immonde crevure. Si ces assauts étaient une réussite, tu tenteras ensuite d’assommer l’hôte d’un coup bien placé avec le plat de la lame avec ta vitesse surhumaine, lame que tu auras bien sûr déséquilibré pour rendre le coup plus rapide.

Son air suffisant et en contrôle total te ressortait par les yeux. Tu allais très vite corriger cette tête à claque portant le nom de Toku Tokuto, avant qu’il ne continue son manège glauque et dangereux pour autrui.

Ta lame avait soif. Le prochain sur la liste : Toku Tokuto.
}
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Déc - 12:43



Groupe 3

L'Heure de la Purge



La lacération de son appendice par l’adversaire fit à peine grogner la bilcane qui était largement habitué à ce genre d’adversaire. Des combattants plus rapides qu’elle qui disposaient d’armes tranchantes, elle en avait affronté un certain nombre. La petite originalité était la faux qui était une arme en théorie moins maniable qu’un sabre, mais au niveau de combat que la guerrière céleste avait atteint avec les années cela n’était pas un désavantage si conséquent pour l’adversaire si elle était habituée à se battre avec. Enfin il ne manquait plus qu’il s’agisse d’une utilisatrice du haki de l’observation et d’un tranche-gravité pour se retrouver face à une simili-Tully Ookami, l’homme-loup du Nouveau-Monde qu’elle avait confronté à deux reprises auprès de Karim, Finn et leurs nouveaux compagnons sur East Blue. En effet, si Niishi venait de faire usage du fluide perceptif, cette esquive n’était pas suffisante pour aboutir clairement à cette conclusion et cela demeurait pour l’heure qu’une des multiples possibilités de capacités spéciales que pouvait cacher son adversaire. De plus, si l’Archange du Typhon avait commencé à avoir une maîtrise éparse de son haki de l’observation, le peu qu’elle réussissait à entrevoir par ses instincts était tourné vers Octave, ou plutôt vers l’autre garde du corps qui demeurait clairement la menace majeure. Ainsi, pour l’heure, l’esprit de la De Lérhane ne lisait pas du tout dans les intentions de l’ennemi. Se retournant promptement, la queue de la céleste vint intercepter en plein vol les deux lames envoyés droit dans sa direction qui furent alors dévier pour se planter dans le sol. Pendant ce temps, la créature sylvestre continua sa confrontation avec la garde du corps qui fut redirigé vers les gradins.

La bilcane, toujours certaine que la mort viendrait la cueillir dès que X entrerait dans la danse, ne répondit en aucune façon à celle qui se présenta comme étant « Z ». Déjà convaincu qu’il ne s’agissait pas de Tenshi, sa manière de se battre l’ayant confirmé rapidement, cela n’était même plus un élément qui rentrait en compte comme preuve tant ce n’était plus la question. En ce qui concernait le reste, la mythique n’avait pas l’intention de venir affronter la garde du corps au milieu de la salle. La De Lérhane ne répondit pas non plus à Mocka dans un premier temps même si elle décida finalement de partager sa décision de ne pas s’enfoncer davantage dans la pièce.

-Je n’irais pas à sa rencontre.

Non seulement cela pourrait être un piège, mais la puissante guerrière préférait que la combattante rapide viennent vers elle que l’inverse. La réaction plutôt que l’action puisque l’une laissait davantage de temps de réaction que l’autre. De plus, si la demoiselle ailée allait poursuivre l’affrontement plus en avant dans la salle, il ne suffirait que d’une ou deux minutes pour que l’affrontement détruise purement et simplement les lieux et répandre alors la souffrance chez les différentes personnes présentes sans même les toucher directement avec leurs corps. Même dans une situation de pression aussi intense, la blonde était prête à sacrifier de sa personne pour le bien des plus faibles et, surtout, des innocents. Les prémices de haki de l’observation toujours tourné vers X, son regard tourné vers Z, l’ancienne révolutionnaire resta droite et attendait que l’ennemi vienne à elle tandis que la tempête continuait de se déchaîner à l’extérieure dans un bal de foudre et de tornades qui trouva un écho dans le cyclone noir qui naquit entre les explosions sur un grove non loin de là.






© By Halloween


_________________
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue14/120[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Sam 14 Déc - 13:29

L'Heure de la purge






  • Une nouvelle fois, cet imbécile de colonel avait fait capoter mon plan, profitant une nouvelle fois que j’étourdisse Okihiro pour s’en prendre à lui, le frappant du plat de sa grosse épée, l’envoyant sur moi. Il parla au rouquin, le nommant comme « La Main », en lui envoyant quoi ? LES CLÉS !

    Après il retourna se battre avec Hisagi, les faux et la grosse épée s’entrechoquant violemment. Qu’allait faire ce rouquin armé d’une rapière et d’un pistolet ?

    Moi je me relevais, remarquant que Toku l’Organisateur se dirigeait vers le sous-sol suivit pas la petite folle. Il allait s’enfuir et indemne car j’avais ressentis l'interposition d'une personne, me tournant, une esclave était évanouis. Grâce à mon Empathy Radar, j’avais pu « voir » qu’elle s’était jeté entre la petite fille folle et Toku pour le protéger… Toujours à cause de ces colliers explosifs sûrement…

    J’avais du mal à me concentrer sur tout ce qui se passait autour de moi, beaucoup trop de chose était en jeu, et j’éliminais les informations qui ne m’étais plus utile, le combat de l’être mythique avec le dragon céleste et ses esclaves ne me concernait pas maintenant. Toute mon attention se portait sur les clés et alors que le rouquin attrapait son pistolet, visant la tête d’Okihiro, moi je tentais une nouvelle idée.

    « Sûrement pas... me disais-je à voix basse. Jette moi ! ordonnais-je à Zozotor,
    - Quoi ?
    - Jette moi vers celui qui a les clés. »

    Zozotor était fort, et j’avais aussi une certaine rapidité, en alliant sa super force et mon Entaille, j’avais des chances de perturber le cours des choses. Alors, je fis un saut sur place, Zozotr posant ses mains sous mes pieds avant de me jeter de toute ses forces sur Edwin, moi je poussais et utilisais mon Entaille éclair. Au même moment, je renouveler mon Kanjou Kanjou No Shaker sur Okihiro mais aussi et surtout sur Edwin pour le perturber et l’immobiliser.
    Aussi, dans mon entaille, au lieu de tendre le bras en avant en tenant mon épée, ma main était ouverte et prête à saisir le trousseau, à le voler.

    Si j’y arrivais, l’élan m’enverrait contre un mur, avant de le toucher, je me retournerais dans l’air et atterrirais les deux pied dessus, l’inertie et la vitesse me permettant de contrer la gravité quelque temps pour utiliser cette appuie sur le mur pour pousser une nouvelle fois et faire le chemin retour. Si je n’y arrivais pas, j’utiliserais ce second saut « retour » pour répéter le vol.

    Si dans l’aller-retour, j’arrivais à récupérer les clés, je m’emploierais à utiliser la vitesse prise vers le retour pour poursuivre vers une course effréné vers le sous-sol.

    Si j’échouais, j’aurais au moins plus déstabiliser le rouquin, et alors que je reviendrais à ma place, Zozotor se jetterais sur lui, poing américain au doigts pour engager un combat.


    Spoiler:

Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 20 Déc - 0:07




Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys & Colonel Hisagi.

Parfois la folie humaine pouvait avoir un aspect captivant. Bien souvent individu est capable de cacher une véritable noirceur sous des airs parfaitement aimables. C’était exactement ce que semblait être Edwin Scott. L’homme qu’Okihiro voyait comme un allier… Ses faux se frottant  contre l’énorme lame d’Hisagi, le faucheur n’appréciait guère cet affrontement, son esprit étant mis à rude épreuve tout du long ! Lorsque le barillet de son coéquipier se colla contre sa tête, il ne lui fallut guère de temps pour comprendre que sa vie était en danger ! Néanmoins, c’est au même moment qu’une énième douleur émotionnelle vint s’en prendre au faucheur. Son esprit ne tenait plus et ce fut sans  le vouloir que ses jambes cédèrent, s’effondrant à genoux devant Hisagi alors qu’Edwin venait de tirer ! Une chose aussi improbable qu’indésirable se produisit alors ! Hisagi était un peu plus grand qu’Okihiro, il avait donc entrevu Edwin, mais il n’avait pas prévu un coup pareil ! Son corps s’était légèrement décalé, mais c’était trop tard il se prit la balle pile à la clavicule gauche ! Il avait évité le pire, mais perdait alors énormément de sang ! Il n’avait pas eu le temps de mobiliser le haki sur son corps pour se protéger.

C’est à ce même moment qu’Auster arriverait pour tenter de voler les clefs d’Edwin, le roux allait-il éviter cela dans une situation aussi surprenante ? Son plan venait de tomber à l’eau et il avait blessé gravement le marine tout en ayant dévoilé son identité à Okihiro…. Okihiro ? Il avait compris quelque chose lui ? Pas vraiment, son premier réflexe fut purement et simplement de reprendre sa faux, profitant de la blessure de son adversaire pour lui donner un grand coup de faux, venant lui causer une grave entaille au torse ! Une clavicule brisée, une plaie sur le torse… Hisagi était en mauvaise posture ! Okihiro lui aussi perdait du sang par la blessure que lui avait causé le marine précédemment. Les deux hommes étant dans un état déplorable, mais Okihiro semblait chancelant. Les douleurs psychiques dues au pouvoir d’Auster l’avaient mis à mal.


~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 8af4d011
Toku Tokuto.

Toku Tokuto avait fondé son commerce tout entier sur un accord aussi sombre qu’incongru. Beaucoup d’individus ne comprenaient pas comment il avait pu se hisser aussi aisément dans le marché d’esclaves et certains cherchaient encore à comprendre son secret. Pourtant, cette explication tenait dans une petite fiole de sang. Bien entendu il avait également appris à régler ses problèmes seuls, mais Toku Tokuto se caractérisait, avant tout, par un sadisme extrême.

Il n’avait pas tenu compte des propos de la rouquine, mais eut un large rictus en la voyant fondre sur une de ses esclaves ! Ce fut sans aucun remord qu’il prit sa télécommande, la dirigeant vers les deux esclaves qu’avait ciblé Tsusha ! Dans un sourire sadique il pressa le bouton et ce fut littéralement à bout portant que les colliers explosifs des femmes-poissons s’activèrent happant la sabreuse dans une violente déflagration ! Elle s’en retrouverait projeter contre un mur avec des brûlures multiples, en plus d’être bien sonnée.

Toku possédait sur lui trois choses importantes. Un trousseau de clefs, une télécommande liée à l’ensemble des colliers d’esclaves et une autre qui pouvait  faire exploser les esclaves vers lesquels il la dirigeait.  Le problème étant le manque de précision de cette troisième… Quand des esclaves étaient trop proches, ils explosaient ensemble, ce fut notamment le cas des femmes-poissons, d’où l’impossibilité d’en épargner une.

    - Heureusement qu’elle ne valait pas grand-chose ces deux-là.
C’est ainsi que Toku Tokuto parvint à accéder au sous-sol…. Pour le meilleur et pour le pire.

    - Il est temps que je parte d’ici. Cet endroit commence à devenir un véritable bordel. Moi qui en avais fait un désordre organisé. Je ne vais pas pouvoir partir avec tous mes esclaves. Je vais donc prendre ceux de valeur uniquement je pense.



~

Jackson était un homme plein de ressource, et il savait se montrer coriace. Il refusait de perdre face à un cocktail de fruits ambulant et ne risquait pas d’abandonner aussi facilement. Il était bien moins fort que beaucoup d’hommes ayant une prime identique à la sienne, mais il brillait par son intellect et sa vivacité d’esprit ! Si son adversaire voulait le vaincre, il lui faudrait une stratégie. Tirer des fruits était sympathique, mais sans tactique, cela revenait à lancer des ballons sur son adversaire.

Lorsque le durian pourri arriva, le Ginger Dandy, n’eut qu’un réflexe logique, il se protégea en attrapant un des marines qui se prit le fruit en pleine face ! L’odeur nauséabonde commençant à le faire tousser grossièrement !

En revanche, la balle noix de coco fit mouche une nouvelle fois ! Frappant le sabreur en plein torse, elle coupa sa respiration un instant ! Et cela fut la porte de sortir pour l’autre marine, celui avec le bras coupé ! Il se saisit de son sabre et le planta sans sommation dans la cuisse de Jackson avant de s’effondrer ! Il perdait littéralement trop de sang et Obra se retrouver à nouveau seul… Enfin, pas complètement, le marine qui crachait ses poumons, lança vers Obra un pistolet, il s’agissait d’une des armes qu’utilisait communément les membres de la Marine.

Jackson retirant alors l’épée de sa cuisse qui commença à perdre du sang, poussant l’homme à utiliser une nouvelle fois sa meilleure technique ! Projetant ainsi une lame d’air en forme de « X » en  direction d’Obra, avant d’entamer une fuite ! Il souhaitait aller vers le sous-sol des esclaves et commençait à descendre les escaliers en boitant, lâchant des regards furtifs à Obra en cas d’attaque surprise.

~

Octave De Thermopolis.

La réaction d’Ishtar était assez intelligente, attendre qu’un ennemi commette une erreur était un raisonnement logique pour ainsi le prendre dans l’inertie de son mouvement. Cette stratégie était d’autant plus efficace contre les ennemis rapides. Cependant, une chose étrange allait se produire d’ici peu.

Elle allait sentir son équilibre vaciller légèrement avant de voir sa vue se tordre littéralement ! La simple entaille laisser par Niishi Taya n’avait pas été anodine. La faux de la demoiselle était imbibée de poison depuis le début. Il s’agissait d’un puissant poison hallucinogène. La plaie n’avait été que peu profonde, ainsi  le poison avait moins bien pénétré la chaire. Cependant, la quantité était suffisante pour que le monde, tel que le voyait Ishtar, ondule dans tous les sens.

    - Tu ne vas pas la suivre ? Comment ça ? Fais vite d’aller te battre espèce de sale géante !


Le regard d’Octave De Thermopolis avait changé. Il dévoilait une grande colère par ce comportement contreproductif ! Il voulait voir du combat aujourd’hui et n’avait guère envie de perdre son temps.  Prenant une initiative des plus logiques, X sortit ainsi l’une de ses lames.

    - Fais vite d’aller te battre, sinon je vous tuerai toutes les trois. La plante, la dresseuse et la géante. Mon maître veut du spectacle.


La voix d’X était une voix calme et apaisante, pourtant une certaine pression se dégageait de l’homme. Il n’était pas comme les autres êtres ici présents, il était bien au-dessus d’eux. En vérité il avait sans aucun doute la puissance nécessaire pour vaincre tous les individus de ce lieu.

    - Sois un jouet obéissant et va te battre ! X attaque-les !
Rétorqua Octave.

Le pantin n’avait même pas pris la peine de parler qu’il projeta une étrange lame d’air ! Il avait fait un mouvement de découpe rapide laissant une lame d’air, en forme de carré, foncer dans le couloir où se déroulait la scène. Il enchaina avec deux autres lames qui prirent la forme d’un « X » rasant ce qui serait passé au milieu du carré.

Mocka et Kokow ne s’était alors pas faite prier pour entrer dans la pièce, se faisant accueillir par une Niishi qui bondit dans les airs avant de lancer trois couteaux balistiques en direction de la dresseuse ! Comment allait-elle esquiver ça ?






Vraiment désolé du retard le groupe ! Je ferai en sorte que ça n'arrive plus.
L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:


Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 17)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée / Haki de l'armement
Saint Octave niveau ???
X niveau 35+
Niishi Taya alias Z niveau 39 / Maitrise de la faux / Haki de l'observation / Experte en poison
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue23/80[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Ven 20 Déc - 16:04
L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster


Décidément, rien n'allait dans la direction que souhaitait le capitaine Edwin Scott. Le destin semblait avoir un rôle particulier à lui assigner, ayant guère envie de le déserrer de ses odieuses griffes qui l'ont entrainé depuis le début. Un tourbillon d'émotions aléatoires l'affectaient, il se retrouve incapable de penser, laissant un pur instinct serrer ses poings et les clées avec.
L'attaque d'un inconnu lui tranche l'épaule, ajoutant à son mauvais état en plus de l'entaille de la part de Jackson plus tôt ainsi que sa chute. Le reflex du rouquin fut de se baisser, essayant de remettre les idées en place dans sa tête. Le liquide écarlate coulait sur sa veste, la teintant clairement. Il ne remarqua pas le second passage du voleur à l'étrange couvre-chef, encore essayant de se stabiliser mentalement. A la fin, une dernière émotion laissa un arrière-goût désagréable dans la bouche d'Edwin. Un mauvais souvenir lui revenait, un cauchemar probablement, le genre qu'il n'a pas trop fait depuis longtemps mais qui frappe fort. Il sent comme si tout se refroidissait, comme si il était encore dans le blizzard de Sanday. Devant lui, cette poupée en laine et paille qui le nargue, tachetée de sang. Le petit visage cousu sur la bande de tissu qui semble rire de l'infortune de l'ex-sergent. C'est comme si c'était un petit démon qui se moquait de lui.
Il est tombé bien bas, comme Ishtar lui avait dit auparavant.
Lui, fils de Laird, le voilà à presque ramper le sol, imitant un ènième personnage pour l'appat d'argent. Le voilà là à trahir une ènième personne, lui qui autrefois mettait toute sa valeur dans la loyautée et l'honneur.
Il est comme eux, les types qu'il a fait exécuter. Il a crashé sur le pacte de la brûme en laissant agir des esclavagistes et d'avoir en tête de les défendre ou au moins un seul pour y gagner quelquechose.

Cette vision devant lui ne peut donc être nulle autre que Mara, riant d'un pauvre écossais alors qu'il affronte probablement bientôt la mort. Alors que ce souvenir et cette halucination disparaissent, Edwin a presque envie de rire. Il se relève pour voir que les clées qui ont échappé des mains, remarquant le voleur devant lui courant à toute vitesse pour le sous sol. Il semble avoir un ami avec lui en plus.
Edwin est aveuglé par ses émotions, son calme planificateur lui étant oté par l'intervention de ce "héros" fort énervant. Tuer Okihiro? Tuer le colonel? Tuer ce héros? Tous? Tant de possibilitées, tant d'émotions entremélées sans la raison pour les trier... C'est durant ce genre de moments où l'on voit la vraie nature des personnes, si elles sont anges, monstres ou quelquechose entre les deux. Aussi tentant que l'envie de poursuivre le chapelu était, l'écossais tourna son attention sur Okihiro, voulant mettre un terme à sa vie. Il y allait au corps à corps, gardant sa rapière fermement en main pour frapper l'ennemi avec tout ce qu'il avait. Il visait le cou de son adversaire, cherchant si possible à trancher net, ou au moins à le saigner séverement en touchant une artère.
Dans un cri pour essayer de ralier l'ennemi de son ennemi, Edwin ordonna presque au marine d'agir de par son ton.
Transpercez son torse!
Avec deux attaques, il est peu probable qu'Okihiro survive. Pourtant douteux, l'écossais préparait dans son autre main un sac de poudre, prêt à subir les effets de l'explosion dans son aveuglement rationel.

Une seule chose restait dans l'esprit du natif de Skye, une seule pensée pour rester stable après l'attaque psychique de l'étrange voleur: la poupée qu'il avait rammasé dans ce village en ruines. Il se concentre sur chaque douleur, chaque coup de pelle dans la neige et chaque corps qu'il a du enterrer. Il se concentre sur la fillette en sang qu'il a placé en dernier. Il se laissait dominer par la colère et la rage pure, ne voyant plus Okihiro mais le soldat James dans son uniforme avec ce sourire insupportable alors qu'il a confessé ses crimes.
Il est devenu comme cet homme, mais c'est pas sa faute! Il a été forcé par le destin! Il n'a jamais rien demandé de plus qu'une maison sur la colline avec le doux vent de l'été descendant sur son visage! Alors pourquoi devrait-il être tennu au même titre que James? Hein?
Alors qu'il frappe, le visage d'une certaine fille au regard sombre lui revient en tête. Il avait tué sa mère. C'était quoi son nom déjà?

 

_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: