Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 6 Nov - 23:30

purificatio était le terme employé dans les anciens écrits lorsque venait le temps d’élaguer les courants de pensées conflictuels avec le courant majeur. On parle de purificatio quand l’intention est de réduire à néant, sans autre forme de procès, l’opposant. De faire fi de son existence. Le coup de filet du siècle, l’anéantissement pur et simple de toute forme de résistance. La purificatio de Shabaody. Pour Lim et Flais, c’était simple : ils devaient suivre les ordres, ne pas réfléchir, abattre leurs armes là où on l’exigeait. Ils n’avaient en aucun cas le besoin de formuler une pensée plus complexe. Le camp de base installé aux abords des Grooves les plus hors-la-loi étaient sûrement une sonnette d’alarme depuis quelques heures pour les ennemis du Gouvernement les plus avertis… Mais qui aurait pu penser qu’une telle purge allait avoir lieu, alors même que Marineford venait de subir la débâcle la plus importante de ce début de siècle ? Malgré la victoire, les forces du Gouvernement étaient diminuées, et on croyait plus à une technique d’intimidation qu’à un réel coup de filet géant.

Quand Ghetis et ses alliés arriveraient sur le camp, ils pourraient apercevoir que les effectifs étaient réduits. Les troupes d’élites se comptaient à moins d’une trentaine de soldats. On pouvait observer quelques personnels chargés de monter et de maintenir le camp, cependant l’effectif de force principal était composé de gradés. Il y a avait une douzaine de commandants, une demi-douzaine de colonels, deux contre-amiraux et un vice-amiral, si on s’en référait à son manteau. Le haut-gradé s’approcha d’ailleurs de Ghetis, tout sourire, suivi de ses deux alliés de camp.


Vice-Amiral Gale Turbo

    - Archer, héros national, n’est-ce pas ? On dirait que vous ramenez du gratin ! On en aura bien besoin. Je vais vous faire un résumé de la situation, venez dans la tente !

L’ordre amical était donné par l’homme qui avait omis de se présenter, ce qu’il ne tarderait cependant pas à faire en présence de tous les alliés ramenés par l’Archer. En effet, s’il avait eu quelques heures pour réunir ses troupes, seules les plus proches de Shabaody pourraient s’être mobilisées. D’un air amusé, le joyeux luron qu’était le Vice-Amiral Gale Turbo se présenta : il avait été fraichement nommé à ce grade et n’en découvrait toutes les fonctions que récemment, ce qui signifiait qu’on l’avait mis ici mais que selon les sacro-saintes lois de l’ancienneté, il remettait le commandement de l’opération à venir à Ghetis.

    - La mission, c’est d’intercepter le gros des forces des marchés noirs de l’île ici. On sait de source sûre que certains mystérieux hors-la-lois ont déjà décampé, comme s’ils avaient vu venir le feu de forêt. D’autres ont eu moins d’audace : c’est le cas des hommes de Konan, qui sont en train de négocier avec… un très gros poisson ! J’vous l’donne dans le mile : Mendela Yorshire. On sait qu’il est en rogne et qu’il a perdu un de ses fidèles bras-droits, Enora, mais on n’a pas plus d’informations. Par contre, l’échange est surveillé par Nu Wa. Faudra faire gaffe, c’est une véritable anguille.

Un des contre-amiraux acquiesça. Il avait déjà eu affaire à elle et à son fruit de l’aluminium. Il ne devait son salut qu’à son propre fruit du démon, celui de la souris. Il s’était enfui dans des recoins dans lesquels elle n’avait pas voulu mettre sa substance.

    - Il y a sur le groove 7 aussi deux autres personnes dignes d’intérêt : Noda, le Nebula au fruit des mines, et Pedro, un Supernova qui souhaite passer sur le Nouveau Monde. Ils ont un gros défaut tous les deux : ils sont seuls.
    - Ah, et on a entendu que la Guilde Marchande avait différentes caches sur ce groove, mais on n’a pas réussi à toutes les localiser, fit la Contre-Amirale Alisae, une jeune femme munie d’un fleuret et d’un regard plus sérieux que son supérieur.

Présentant une carte du groove 7, il indiqua que les maisons n’étaient pas toutes représentées, et étaient sûrement cinq fois plus nombreuses. Elles avaient été vérifiées par des agents d’infiltration, et celles en grise ne contenaient personne d’intérêt. En revanche, elles n’avaient aucune valeur et leurs habitants étaient coupables de collaborer avec les hors-la-lois. Si Ghetis le décidait dans sa stratégie, elles pourraient être rasées.
L’étoile était la racine du mangroove qui se trouvait là. Le carré bleu était le campement des marines. Le grand bâtiment rond, violet, s’étendait sur deux-cent mètre carrés au sol, et s’élevait dans le ciel telle une orgueilleuse tour qui représentait le pouvoir de Konan. C’était là que se trouvaient les forces du mafieux, réduites suite à la mort d’un certain lieutenant, tué par un mystérieux coup d’éclair. Le bâtiment rectangulaire, rouge, était le lieu où se trouvait supposément Noda et où il résidait. Le reste était composé d’assez peu de dénivelés, ce qui rendrait leur avancée difficile s’ils attaquaient de front.

    - Je crois que tout ce qu’on sait y est… Nous sommes douze commandants, six colonels, deux contre-amiraux, et un vice-amiral, ajouta Gale Turbo. Nous suivrons les ordres du Vice-Amiral Archer jusqu’à élimination complète des troupes. Nous avons eu plusieurs choses pour cette mission : trois paires de menottes en granit marin, une cage de la même matière qui est située et cachée dans une autre tente, nous sommes armés et… clou du spectacle, voici votre outil.

Il sortit un petit coffre de son bureau. C’était un coffre contenant un système d’interaction avec une dizaine d’escargophones. L’oreillette permettait de communiquer sans avoir à sortir l’escargophone de sa poche, qui était d’ailleurs toujours actif. Il communiquait sans arrêt avec les autres escargophones qui, eux, n’étaient pas munis d’oreillettes. Lorsque Ghetis parlerait dedans, il pourrait ainsi donner des ordres et obtenir des informations. Evidemment, la ligne était protégée dans un sens comme dans l’autre.

Enfin, le Vice-Amiral présenta ses aptitudes et celle de ses alliés, pour permettre à l’Archer d’avancer dans les meilleures conditions possibles. Il maîtrisait un style au corps-à-corps qui armait un Retour à la Vie des cheveux et un Retour à la Vie des muscles. La Contre-Amirale Alisae se battait au fleuret, tandis que le Contre-Amiral Mickay utilisait son Zoan de la Souris. Les Colonels et Commandants étaient plutôt bien armés. Sinon deux qui se battaient à l’arbalète et au fusil de précision, les autres avaient des armes standards, contondantes ou coupantes.


Mendela, Nebula primé à 775.000.000 Berrys, Nu Wa, Mercenaire primée à 560.000.000 Berrys

    - Vous êtes dur en affaire, Mendela.

L’homme qui avait hérité de cette fastidieuse affaire claquait sa langue dans sa bouche. Il était l’un des « serviteurs » de Konan, un homme d’assez bas étage mais qui possédait plusieurs informations compromettantes pour l’Empire de son maître. On lui accordait une certaine importance donc, malgré la basse besogne qu’il entreprenait souvent. C’était une sorte d’exécuteurs, et il n’avait pas l’habitude de traiter avec des gros poissons comme le Yorshire. Cet homme semblait furieux. Lorsqu’il ne regardait pas ses alliés et les armes qu’il convoitait, il repensait à la débâcle qu’il avait subie, à la honte d’avoir fait confiance à Edward Lawrence.

    - Pour finir la vie de cet homme, rien ne sera suffisamment puissant. Je vais le réduire en bouillie. Donnez-moi une arme en granit marin.
    - Ah, c’est du très haut de gamme que vous voulez… Fort heureusement, nous n’arrivons pas les mains vides. J’ai un produit qui pourrait vous intéresser contre les maudits…

Ils étaient situés dans un bâtiment sans fenêtres, en sous-sol. Deux portes étaient situées de part et autre de la pièce. Pour Mendela, sinon celle dont il venait, il ne savait pas ce qui se cachait derrière l’autre. Il abordait un regard furtif en direction de ses deux alliés présents à cet instant-là. Grondant, il finit par attendre que son interlocuteur lui présente la marchandise, sous le regard de Nu Wa sans qui la rencontre aurait déjà tourné court.


Noda, Nebula primé à 440.000.000 Berrys

Noda se trouvait dans un hamac, repensant à cette peste d’Erwin Dog qu’il avait fait tourner en bourrique sur Merveille. Après s’être barré de cette maison-escargot bizarre, il avait fini ici, se disant qu’il fallait qu’il rejoigne le Nouveau Monde le plus vite possible. Son arrêt était donc de courte durée. Une semaine s’était écoulée depuis les derniers évènements, et il ne comptait pas s’attarder beaucoup plus longtemps.

A ses côtés, un homme semblait attendre patiemment, les yeux clos, une armure de samouraï sur le dos. Il était sans conteste un mur, un véritable mur, mais au moins il se chargeait correctement de la mission qu’on lui avait confié : protéger cet endroit. Enfin, facile quand les ennemis n’attaquaient pas. La proximité des grooves de droits était parfois anxiogène… Enfin, qu’importe.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Contre-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mendela Yorshire - Niveau ?? / Fruit de l'Invulnérabilité / ??
Noda - Niveau ?? / Fruit des mines / ??
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ??
Pedro - Niveau ?? / ?? / ?? (Dernièrement vu en train de se balader sur le groove, pas de présence précise)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 45+ / Fruit de l'Aluminium / ??
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 9 Nov - 20:33

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !




- Te voilà enfin !

Debout juste au bord de l’eau, le manteau de vice-amiral au vent, Ghetis attendait depuis un petit moment l’arrivée de son fils cadet Caligula Spown. Le shandia était retourné sur Jaya voir si tout allait pour le mieux tandis que Ghetis était parti en avance pour Shabondy. Cela expliquait le décalage entre son arrivée dans l’archipel et la présence du vice-amiral dès la réunion. Lorsque l’oiseau géant qui menait le Spown atterrit, alors le brun alla à sa rencontre, les deux se tapant la main paume contre paume avant d’enchainer par un « check » simple fracas de leurs poings !

- Le topo est simple, il semblerait que le Gouvernement m’écoute un peu plus qu’avant. J’ai proposé un raid sur Shabondy et figure-toi que Chairoka était du même avis ! Apparemment il y a plusieurs traîtres au sein du Gouvernement depuis peu. Je t’en dirais davantage quand nous rentrerons à Jaya. Pour l’instant inutile d’être méfiant. Un seul mot d’ordre : nettoyage !

Commençant à mouliner un peu son épaule dans tous les sens, un grand sourire apparut sur les lèvres de Ghetis ! Son habituelle soif de combat venait de prendre le pas sur ses émotions comme souvent et il comptait bien en profiter !

- Ce serait sympa qu’on ait enfin des primes de vrais membres de l’amirauté, tu ne crois pas ? J’en ai marre de cette image multicolore bizarre qu’ils ont mise sur mon avis de recherches.

En vérité la joie du Vairon n’effaçait pas pour autant l’importance de cette mission à ses yeux. Il aimait se battre, mais il savait aussi qu’il jouait sa carrière. Il se trouvait désormais dans la catapulte menant au poste d’amiral et ce raid était la meilleure façon pour lui d’y être propulsé ! En obtenant un tel statut il pourrait mener à bien n’importe quelle opération dans les îles célestes sans craindre quoi que ce soit.

- En plus il est grand temps que tu passes vice-amiral !

Sans plus attendre  il prit un grand appui au sol et se propulsa directement dans les airs, allant vers la position de la base militaire ! Son geppou prit ensuite la relève, lui permettant d’orienter sa route, avant d’arriver aux nombreuses tentes qui formaient le « Q.G. » improvisé pour le jour.

Saluant l’homme qui les accueillit, Ghetis eut un sourire à sa phrase, Caligula était effectivement du beau gratin aux yeux de Pride le cyborg de l’équipage ! Ce Vice-amiral Turbo n’était pas présent à Marineford, peut-être était-il encore un jeune élément ? Toujours est-il qu’on remettait à Ghetis une chose qu’il n’avait encore jamais eu au sein de la Marine : la direction.

Il avait toujours géré les opérations de La Couronne, mais jamais les missions purement Marine. Une sorte de frisson vint ainsi parcourir son corps, il ne pouvait échouer dans cette première mission de leader. Un amiral devait briller par son leadership et pour être le Kurohebi il ne fallait pas déroger à cela.

Alors il analyse le plan, il analysa les paroles de chacun et il prit également en compte la présentation d’un certain Yoshitsune. Il maitrisait le feu et pouvait représenter un support défensif intéressant. Noda était connu pour avoir un fruit permettant de poser des pièges. Nu Wa avait déjà été confrontée à L’Archer et même s’il l’écrasait largement sur le plan physique, elle était plus rapide que lui. Mendela était sur la liste des cibles du Kurohebi, à la demande exprès de Thermopolis le Dragon Céleste. Les objectifs personnels allaient-ils se mêler au devoir ?



- Bien. Mendela n’est pas une cible intéressante. Sa prime a beau être la plus grosse, il n’essuie que des échecs et n’est qu’un opportuniste, aucune chance qu’il représente un intérêt significatif pour le marché noir de l’archipel. Nu Wa est aussi une opportuniste, elle a fui face à moi à Marineford. Une fois l’accord entre Mendela et la Mafia de Konan terminée, elle s’enfuira soyez-en sûrs. En ce qui concerne Noda, c’est un Nebula ayant déjà fait ses preuves, mais c’est surtout un personnage à la mentalité imprévisible. Ce Pedro j’ignore tout de lui, avec les supernovas on ne sait jamais sur quel monstre on peut tomber.

L’union fait la force ? Diviser pour mieux régner ? Prudence est mère de sureté ? L’Archer allait unir tous ces points de vue.

- Nous allons procéder par unité. Mickay vous avez déjà eu affaire à Nu Wa et vous êtes l’espion parfait, vous observerez la tour « Konan », en support il y aura Gale Turbo et Flais. Le Logia de Flais pourra contenir un minimum de temps Nu Wa et Gale Turbo vous pourrez temporiser un minimum avec Mendela. Cependant, j’aimerais que vous évitiez le combat ! Il faut observer discrètement. En appui longue-distance j’ajoute avec vous le commandant Accio. Ne prenez aucun risque, je préfère échouer que perdre des hommes.

La Marine était devenue une sorte de famille pour lui, alors il tenait à être clair sur ce point, les vies comptaient bien plus que n’importe quoi.

- Contre-Amirale Alisae et Colonel Senbon, je veux que vous patrouilliez dans le groove, notamment aux abords de la Racine, il y a de forte chance que Pedro se balade n’importe où. Les onze autres commandants et cinq autres colonels devront baliser entièrement le contour du Groove, que personne n’y entre et n’y sorte.  Il faudra abattre toute personne tentant cela.


Retirant les bandelettes à ses mains pour dévoiler ses mains brûlées durant la guerre, il termina sur la dernière unité.

- Quant à Lim Focker, Caligula Spown, et le lieutenant Yoshitsune, je vous emmène avec moi. Nous allons effectuer une frappe préventive sur Noda, le but est de l’éliminer promptement. C’est un élément perturbateur ingérable. Nous nous cloisonnerons dans une arène pour l’écraser sans faire de bruit. Une fois que Noda sera vaincu, nous appréhenderons la tour Konan. Il faut un maximum de Den Den Mushi par unité. Communiquez-moi la moindre apparition de personne connue et la moindre sortie dans la tour Konan, mais ne perdez pas votre couverture.

Regardant le sol il soupira et déclara d’une voix morne.

- Si jamais la situation est catastrophique, je vous donnerai l’ordre de quitter le Groove et je le coulerai moi-même… Mais j’aime la nature alors prions pour que cela n’arrive pas. Bien. Il est temps pour nous de vaincre ! Vos vies sont précieuses et notre réussite aussi, n’oubliez pas cela !

Plaçant l’oreillette, pour ensuite mettre deux paires de menottes dans sa sacoche, Ghetis posa une main sur l’épaule de Lim Focker, puis Caligula Spown, il leur offrit un regard franc et fier, avant de fléchir les jambes un peu.

- Vice-Amiral Turbo, prenez la dernière paire, et assurez-vous que chaque unité respecte sa formation, je m’en vais rapidement écraser ce Nebula ! Cali choppe le Yoshitsune aussi. On va directement aller sur ce carré rouge, accrochez-vous !

Prenant un énorme appui au sol au point d’y faire un léger cratère, Ghetis détendit d’une traite ses jambes, sa force surhumaine propulsant ainsi son corps dans un énorme bond en direction de la planque de Noda ! Cette force était plus que suffisante pour envoyer valser la masse légère que représentait le quatuor ! En quelques geppous, pour bien s’axer et ralentir la chute il arriva crescendo au-dessus de la bâtisse où devait être Noda, son haki de l’observation le tiendrait au courant du nombre de voix présente dans la maison après tout !


- Vas-y Yoshitsune on va te donner la force ! Lim assure notre défense en cas de riposte !

Ghetis et Caligula viendraient renforcer cette flamme de la plus belle des façons !  Le vice-amiral frappant l’air avec tant de force qu’il en projeta une immense balle d’air, tout comme son fils ! Après quoi Yoshi viendrait embraser le tout ! Laissant une balle de feu immense se jeter sur la maison ! Ou pas !

Une arène prit place au même moment, elle n’était pas très grande, seulement quelques mètres autour de l’endroit où résidait la maison ayant désormais disparu ! Ses occupants se retrouveraient simplement sur la terre ferme, découvrant avec effroi l’énorme boule de feu qui allait s’abattre sur eux, l’onde de choc véhiculer par l’air, laisserait naître une belle explosion.

Ghetis ne le savait pas encore, mais en créant l'arène il venait de changer la dimension qu'était le monde réel, en clair, tout piège placer en avance par Noda, n'existait pas dans la dimension que représentait l'arène !

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 11 Nov - 17:52


Purge
– Désolé pour le léger retard!  
Atterrissant sur la terre ferme à bord d'un oiseau géant de La Couronne, Caligula avait quitté Jaya au plus tôt une fois ses affaires terminées pour rejoindre son paternel qui lui se trouvait déjà au sein de l'archipel depuis un petit moment. Un bref "check" entre les deux membres de l'amirauté leur suffit et s'est tout de suite après que le capitaine de La Couronne expliqua la situation au jeune shandia.
Cette histoire de traitre au sein du gouvernement mondial semblait plutôt sérieuse mais pour l'heure il ne s'agissait que d'une "simple" mission de nettoyage complet : entre autres, de la bagarre pure et dure. Il n'en fallait pas plus pour le roux et le vairon qui étaient tous deux connus pour leur passion à envers les combats et l'art de dialoguer avec les poings.

– Pff, tu sais bien que tout ce qui est prime et grade ne m'intéresse pas! Je ne m'en sers que pour narguer mes rivaux et collègues.  
En effet pour Caligula, seul les actes et faits décrivaient réellement un guerrier. Ils ne se fiaient nullement au différents titres et chiffres données par les hommes. Toutefois, bien qu'il ne l'avouât pas, il est vrai que voir son visage sur des avis de recherches avait un petit côté flatteur.

– En parlant de collègue, il faudra qu'on discute du cas de Sakuga plus tard. Rien de dramatique, mais quand bien même. M'enfin bref, pour l'instant allons-y !

Les deux hommes ne tardèrent pas arriver sur place et découvrir les autres membres de l'équipe du jour. Un seul vice-amiral en plus de Ghetis semblait présent pour cette mission. Il y avait ensuite 3 contre-amiraux en plus de Caligula et une vingtaine de colonels et commandants à tous casser. Peu de troupes par rapport à la dernière batailla à laquelle avait participé Caligula, il faudrait cette fois-ci jouer intelligemment. Néanmoins, il n'y avait pas à s'en faire car le chargé d'opérations n'était autre que Ghetis et s'il s'agissait de sa première fois en tant que Vice-Amiral de la marine, il avait déjà organisé de nombreuses opérations avec son équipage. Ainsi, pour Caligula qui était même fier de son capitaine, il n'y'avait pas à s'en faire.

Le plan avait été expliqué et les ordres donnés, il n'y'avait plus qu'à foncer et c'est ce que firent le Vairon, la contre-amiral Focker, Caligula ainsi que le Yoshitsune que le shandia saisit comme on le lui avait demandé. Avec la force de l'Archer Senior, les quatre gouvernementaux foncèrent vers l'emplacement de Noda pour commencer tranquillement avec une attaque surprise.

Caligula se concentra alors et arma ses bras pour soudainement relâcher une masse d'air prenant la forme d'un lion qui vint s'unir à celle de son paternel pour rendre le félin encore plus imposant. Les opposants n'étaient pas encore au bout de leur peine puisque ce lion vint s'embraser grâce à l'aide de ce Yoshitsune ce qui surprit même le shandia. L'attaque qu'ils avaient donc balancer relâcher une puissante explosion accompagnée d'un énorme souffle ardant, de quoi bien commencer les hostilités.



Résumé et Techs:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 13 Nov - 22:39
L’archipel Shabondy était rempli de malfaiteurs, d’horribles criminels. Le lieutenant avait été dépêché ici pour aider à combattre les vilains démons qui traînaient dans cet enfer emplie de bulles. Yoshitsune assistait donc à une réunion où il était certainement le moins haut gradé de s lieux. Il n’avait pas réellement l’idée si quelqu’un ici présent dans la pièce connaissait réellement ses capacités ou si il était encore inconnu au bataillon. Il ne faisait que d’assister à un défilé de hauts gradés devant lui qui avaient déjà fait leurs preuves sur plusieurs champs de batailles du monde. Il n’était qu’un inconnu au sein de cette élite mais il comptait quand même montrer qu’il était autant digne d’intérêt que les autres personnes se trouvant ici présentes.

« - Je me présente Lieutenant Yoshitsune Yamashiro ! Je suis maudit d’un fruit du démon de type Zoan Mythique, le Fruit de la Salamandre de Feu. Je souhaite me rendre utile un maximum pour vous. Laissez-moi vous prouver que je suis digne de combattre auprès des héros de la marine tel que vous, messieurs. »

Le Yamashiro était toujours assez formel quand il s’adressait à ses supérieurs. C’était quelque chose qui le caractérisait, le respect de ses aînés et de l’ordre. Il écoutait alors sagement le plan et l’exécution des ordres de Ghetis Archer le vice-amiral qui était en charge de cette opération si délicate. Plusieurs grands noms de la piraterie du Nouveau Monde venait d’être évoqués. Noda le Fou, Mendela le trappeur ainsi que Nu Wa la mercenaire, toute ces grosses pointures jouaient dans une autre catégorie que notre simple petit lieutenant. Il connaissait presque par coeur le CV de chacun de ses individus, ils étaient tous des cibles prioritaires. Yoshitsune obéirait donc aux ordres du Vairon avec précision. Il se transforma alors dans sa petite forme totale pour faciliter son transport par le Contre-Amiral Spown.

«  - Mes flammes ne s’allument uniquement d’une façon particulière. Je dois d’abord éjecter du poison de ma peau et ensuite le réchauffer grâce à mon corps pour qu’il se transforme en flammes. »

La salamandre prenait le temps d’expliquer au Contre-Amiral afin d’avoir le plan parfait pour être le plus efficace possible. Yoshitsune excellait au plus haut point dans le combat à distance et dans la gestion du terrain, il avait souvent besoin de préparation pour être véritablement dangereux. Néanmoins une fois à la planque de Noda le Fou, le lieutenant s’exécuta comme il l’avait compris. Il devait rendre les attaques de l’Archer et du Shandia plus destructrices que jamais grâce à ses flammes. Il sauta alors du dos du Spown auxquel il était accroché prenant alors sa forme hybride essayant alors de sécréter le plus de poison possible afin d’enflammer les attaques de l’Archer et du Spown.  

Techniques et Résumé:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 15 Nov - 20:18



Vice-Amiral Gale Turbo


C’était sur ce groove que se trouvaient les plus dangereux criminels, du moins supposément, selon le travail que le CP2 avait effectué. Ainsi, tous les coups de canons, les cris, tout ce qui aurait pu alerter ces personnes était étouffé par les marines qui faisaient front autour de ce groove. Les forces mobilisées permettaient de simuler une quiétude sur cet endroit, et pourtant bientôt on verrait sortir des personnes inquiètes de ne plus pouvoir entrer en contact avec leurs amis, sur les autres parties de cet archipel. Pour l’instant, rien n’avait cependant commencé à propager le bruit, et les marines avaient fait en sorte que cela soit impossible. Ils étaient parfaitement rompus à ce genre d’opération qui ressemblait à s’y méprendre aux Buster Calls.

Le Vice-Amiral Turbo se contenta d’acquiescer à la stratégie de Ghetis, sans la commenter. Il aurait choisi quelque chose d’autre, privilégiant la quantité, mais l’idée de s’approprier le plus dangereux des Nebulas dans un premier temps était ragoûtante. Quelque chose le titillait cependant, comme s’ils oubliaient quelque chose. Leurs compétences respectives leur permettraient-elles de mettre en berne les vies de ces hors-la-lois ? En tout cas, ils avaient quelques dizaines de minutes pour le découvrir si l’attaque contre Noda fonctionnait. De loin, l’arène attirerait les regards.

    - Je vais me permettre de cacher la vue des membres de la Pègre. S’ils ne vous voient pas combattre, ils ne pourront pas s’enfuir pendant que vous combattrez Noda.

Mickay acquiesça à son rôle, mais le départ de Ghetis fut trop brutal pour qu’il puisse avoir un réel impact. Tous n’étaient pas encore en position quand le flamboyant Vice-Amiral et ses trois alliés partirent en direction de leur cible. Le principal était cependant assuré puisque Turbo excellait mieux encore que le Vice-Amiral dans le déplacement basé sur la force brute. Il arriva à hauteur de la tour un peu avant que la clique de l’Archer ne se pointe chez Noda. Ses cheveux vinrent briser le cou des deux gardes chargés d’observer ce qu’il se passait sur ce groove.

Les autres membres du Gouvernement Mondial prirent rapidement leurs aises et se dispersèrent comme ordonné par le Vice-Amiral. Heureusement, chacun était capable de réfléchir clairement, et on n’avait laissé à l’Archer que des personnes dont l’autonomie était satisfaisante. Flais, de son côté, parcourut la distance bien après ses alliés, mais il fit montre d’une discrétion exceptionnelle.

Le sol ne changea pas, contrairement à l’environnement extérieur. Fronçant les sourcils, Noda bailla. En dessous de lui, son équipage avait élu domicile dans la cave. Il n’était pas venu seul, ce qui envenimerait sûrement bientôt les choses tandis que l’arène prenait place. La maison recréée à l’identique et l’absence d’effet additionnel sur son arène permettaient de laisser ses adversaires dans une situation identique à celle qu’ils auraient eu l’extérieur… Mais le bruit de l’explosion n’arriverait pas jusqu’aux habitants des environs, et son adversaire était enfermé avec lui.


Noda, Nebula primé à 440.000.000 Berrys

La boule de feu envahit l’espace, laissant peu de place à une quelconque esquive. En plus, en sentant les voix à l’intérieur du terrain, l’Archer avait décidé de laisser la maison telle qu’elle. Ainsi, l’ennemi n’avait aucun visuel sur ce qui lui arrivait dessus… Et son absence de Haki de l’Observation n’allait pas l’aider. Brutalement, les murs cédèrent comme de la paille. Le Nebula lâcha un « Putain » qui se perdit dans la destruction unilatérale des lieux, tandis que le samouraï qui se trouvait à ses côtés fut balayé en un rien de temps.

Les membres de l’équipage du Fou entendirent le bruit et virent le sol au-dessus d’eux se craqueler sans pour autant céder. Ils pestèrent, tandis que l’un d’entre eux abandonna le métier à tisser auquel il s’était positionné. On les avait débauchés pour faire le travail de personnes qui avaient été envoyées au fer, pour payer leur loyer. Ce lieu était un lieu où les travailleuses clandestines tissaient à longueur de journée des vêtements qui étaient revendues en surcoût à de riches personnes.

    - Et merde ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

Jango était toujours le premier à pester contre son leader quand celui-ci faisait une boulette. Il n’en avait pas peur, et il savait de toutes les manières qu’il possédait de trop grands atouts pour être éjecter à cause de son côté impétueux. Cédant sous la pression de ne pas savoir ce qu’il se passait en haut, il détruisit le sol et arriva en face de l’Archer et de ses alliés qui, de toute évidence, avaient déjà causé par mal de dégâts. Il était suivi par deux autres hommes de main du Fou, Boblek l’Insurgé, primé à 490.000.000 de Berrys, et Alea Jacta, le Terrible, primé à 249.000.000 de Berrys. Avec Jango, primé à 35.000.000 de Berrys, ils formaient le cœur de l’équipage actuel du Fou, dont les changements étaient assez fréquents. Derrière, des trouffions avaient l’air de paisiblement attendre que les choses se tassent.

Le maudit des mines balaya le bois qui était arrivé sur lui de son bras valide. Il s’était fait prendre comme un bleu, à cause de son absence de Haki de l’Observation. Aurait-il du faire preuve d’empathie plus tôt dans sa vie ? Non, c’était de la merde tout ça. Il n’avait qu’à faire jaser ses adversaires. Il maudit sa situation actuelle. Le samouraï à ses côtés n’avait pas eu autant de chance que lui. L’assaut l’avait mis K.O. en un coup, et pourtant il était sensiblement capable des mêmes choses que les mercenaires de la Guilde Marchande… On aurait dit que la rigolade était terminée.

    - Bon, ok les gars, on torche ces trouffions et on se barre d’ici.

Il sourit tandis que sa main allait chercher sa grande hache. L’heure de la contre-attaque avait sonné. Jango ne se fit pas attendre, et tandis que ses alliés prenaient de l’avance, il ouvrit la bouche et s’apprêta à lancer une onde sonore capable de déstabiliser tous ses adversaires… Enfin, il aurait pu, sans l’intervention tardive de Lim Focker dont le chemin avait été plus long à parcourir. Son arrivée dans l’arène ne fut pas solitaire. Elle s’était saisie d’un grand bloc de pierre, et brusquement, analysant la situation telle la Vice-Amirale qu’elle était, elle balança l’objet sur Jango qui n’eut jamais le temps d’attaquer. La surprise fut telle que l’ascendant fut à nouveau du côté de l’Archer et de ses alliés… Il avait finalement fait un bon choix en emmenant cette furie avec lui, plutôt que Flais.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Résumé : Vous pouvez remarquer que vous n'êtes pas entourés par des PNJs lambdas. Ils prennent des décisions et agissent vite, et bien.
Je me suis trompé sur le grade de Lim.
Votre action réussit. Ghetis a entendu des voix en sous-sol et laissé la maison. Vous avez OS le samouraï et un des deux bras de Noda n'est plus opérationnel. Lim arrive et OS un allié de Noda, ce qui vous laisse à nouveau l'initiative.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mendela Yorshire - Niveau ?? / Fruit de l'Invulnérabilité / ??
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Boblek - Niveau ?? / ?? / ??
Ala Jacta - Niveau ?? / ?? / ??
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ??
Pedro - Niveau ?? / ?? / ?? (Dernièrement vu en train de se balader sur le groove, pas de présence précise)
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ??

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 45+ / Fruit de l'Aluminium / ??
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Nov - 15:38

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !




Ghetis avait appris à faire entièrement confiance aux hommes de la Marine depuis les évènements de Marineford. Il les voyait tous comme des hommes de La Couronne et leur offrait donc une grande confiance. Alors même s’il n’entendit pas entièrement la phrase du vice-amiral Turbo, il lui accorda un clin d’œil !

- Je vous fais confiance !

En arrivant sur la maison, la présence d’une multitude de voix conduisit Ghetis à laisser la maison. Non pas pour un quelconque effet de surprise, mais parce qu’il pensait qu’il pouvait s’agir de civil ayant été capturé par Noda ! En gardant la maison, il limitait la casse pour les voix présentes dans le sous-sol. Finalement, il ne s’agissait pas d’esclaves, mais de criminels.

Lors de la bataille à Marineford, l’équipage de La Couronne n’eut guère l’opportunité de montrer sa véritable efficacité en équipe. Ghetis se trouvait au four et au moulin tandis que Caligula et Sypher formaient un duo hors pair ! Aujourd’hui Sypher n’était pas présent, mais le duo père-fils l’était ! Autant dire que le Vairon se sentait en pleine forme. Qui plus est, il comptait dans ses rangs l’excellente Lim Focker et une recrue encore inconnue répondant au nom de Yoshitsune ! Son fruit du démon paraissait très utile en combinaison avec le duo de La Couronne. Lim Focker et son habituelle hargne s’intégrait aisément dans ce trio survolté, transformant l’équipe en un quatuor solide !

- Bien joué Lim focalise toi sur Boblek maintenant ! Cali formation défensive ! Yoshi continue sur ta lancée !

Avec le Kurohebi l’atout phare était l’explosivité, il brillait pour ses tours de force impressionnant et savait que ses coéquipiers brûlaient du même feu ! Sans eux il n’aurait jamais pu atteindre un tel résultat, avec la mise hors d’état de deux criminels dès leur arrivée.

L’ensemble du quatuor était encore en chute libre et allait bientôt atteindre le sol, néanmoins, les ennemis décidèrent de venir les chercher dans leur chute ! C’était ce sur quoi l’équipe allait miser. Les bras du shandia prirent un volume impressionnant cachant Ghetis, Lim et Yoshitsune un bref instant !

Il allait littéralement « tanker » Boblek et Alea ! Marineford l’avait rendu plus tenace que jamais ! Cette défense permettrait à Lim et Yoshitsune d’attaquer en toutes discrétions et avec vigueur.

Ghetis en profita notamment pour effectuer un puissant kamisori, la parfaite alliance du soru et du geppou ! Le faisant apparaître derrière Noda lorsqu’il foula le sol !
Cela paraissait dérisoire comme détail, mais il avait couvert ses pieds et ses jambes de haki par précaution ! Ne perdant pas de temps, il souhaitait profiter de l’effet de surprise ! Cali l’avait caché de la vue de Noda et Noda ne possédait pas le mantra ! Alors sans même réfléchir, d’un revers de la main Ghetis ferma une des menottes sur le poignet de Noda ! Il n’avait pas besoin de menotter ses deux mains, un seul poignet suffisait ! Cependant en touchant les menottes Ghetis avait annulé son arène. C’est pourquoi, dès le bras cadenassé il lâche la menotte pour recréer une arène ! Plus petite, entièrement plongée dans le noir, elle ne comprenait que lui et Noda ! Autant dire qu’une mine aurait été dangereuse pour le Vairon et le Nebula !

A la fin de ce prompt mouvement, Ghetis se retrouvait donc derrière un Noda désarmé ! Les mains entièrement couverte de haki désormais, il allait désormais miser sur sa vitesse et sur l’apparent manque de perception de son adversaire.

Ainsi Ghetis lui asséna un premier coup de poing survolté ! Le genre de coup qui briserait les côtes de son adversaire. De là il disparut en laissant une image rémanente et réapparu ailleurs pour frapper Noda en pleine face ! Et ainsi il reproduisit la même combinaison encore et encore ! Frappant violemment son adversaire pour briser ses os un à un avant de disparaître en laissant une image rémanente que l’ennemi prendrait sans aucun doute pour Ghetis ! Enfin… ça c’était s’il parvenait à voir quelque chose dans cette obscurité !

L’impression de se battre avec des fantômes, c’était le Fukuro Dataki version Jugon ! Des poings surpuissants qui venaient tout briser ! Le surnom serpent noir prenant tout son sens dans cette situation.

Le but était clair, briser Noda en employant tous ses points faibles d’une traite ! Il s’agissait d’un raid !

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 19 Nov - 17:44


PurgeLeur combinaison avait tout simplement été parfaite. Surtout combiné au pouvoir de Yoshitsune qui embrasa l'énorme offensive d'air et engendra une puissante explosion sur la zone impactée. Leurs arrières avaient été géré par la Vice-amiral Lim Focker qui s'accordait elle aussi à merveille avec le groupe. L'offensive était donc un franc succès et elle ne faisait que commencer.
La phase offensive était toujours aux marines et Caligula ne comptait pas arrêter de surprendre les hors-la-loi leur faisant face et ce avec sa nouvelle forme hybride. Le corps du shandia commença alors à grandir et s'élargir. De denses et épaisses écailles pourpres vinrent se former sur l'ensemble de son corps tandis que ses muscles gonflèrent eux aussi. La taille de Caligula avoisinait désormais les 4 mètres faisant de lui une cible plus grosse, moins rapide mais beaucoup plus solide.

Et Caligula ne s'arrêta pas là : il prit une inspiration gigantesque lui permettant de gonfler ses deux poings, chacun faisant la taille d'un humain, qu'il couvrit de haki pour percuter de plein fouet les deux opposants lui faisant face.
Le but de cette manœuvre étant non seulement de les repousser, mais aussi d'accaparer l'ensemble de la visibilité de Noda pour que Ghetis puisse attaquer furtivement la supernova et en finir aussitôt. Pendant ce temps, les trois autres gouvernementaux n'avaient qu'à occuper les primés voire s'en débarrasser si possible.

Une fois les deux individus repoussés vers le sol, Caligula s'empressa à l'aide du kamisori d'aller à la rencontre d'Ala Jacta pour lui asséner encore une fois un coup poing couvert d'haki de l'armement mais auquel il avait aussi appliqué le tekkai utsugi. Ainsi, au moment de l'impact le poing de Caligula dont la surface faisait aisément celle d'un humain relâcherait un puissant choc qui écraserait d'autant plus le primé pour l'enfoncer au sein d'un énorme cratère.

– Si on les retient c'est bien mais si on les extermine c'est mieux, n'est-ce pas !
Question à laquelle le shandia n'attendait nulle réponse : il allait littéralement écraser son opposant.


Résumé et Techs:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 22 Nov - 13:46

Mini-Event
Le support que le lieutenant de la marine avait apporté à ses supérieurs semblait avoir été efficace, si on omettait le détail que ces personnes étaient quand même à des années lumières du brun en terme de force brute. L’homme qu’il était devait exceller d’une façon différente pour tirer son épingle du jeu et ainsi aider au mieux ses supérieurs. Le Yamashiro ne visait pas vraiment la promotion avec cette opération mais plutôt à rendre à la justice ce qui appartient à la justice. Il fallait alors continuer sur sa lancée, prenant alors de la distance avec la mêlée le justicier fit alors tout son possible pour aider ses compagnons. Le terrain était dispersé de manière à ce que chacun puisse vaincre au plus vite son ennemi.

Le brun allait donc aider dans sa tâche la Vice-Amiral Focker en attaquant lui la menace imminente qu’était Boblek. L’idée était de la supporter avec ce qu’il faisait de mieux, c’est à dire les flammes. Le jeune homme généra alors une quantité moyenne de flammes pour essayer d’embraser le pirate et ainsi de le distraire un court instant afin de laisser une ouverture à la Vice-Amirale. Le plan était basique et simple et il n’avait aucune autre solution que celle-ci pour l’instant pour se rendre réellement impactant dans cette bataille. Son rôle avait après tout prédéterminé par la force du destin, Yoshitsune allait faire du mieux qu’il pouvait durant toute cette opération pour aider à vaincre des grands noms du crime. Ainsi il allait se battre afin d’atteindre son idéal de justice….


Résumé : Yoshitsune supporte Lim Focker dans son assaut en attaquant Boblek avec ses flammes (oui c'est un véritable petit post j'ai pas le temps)
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 25 Nov - 19:29



Noda, Nebula primé à 440.000.000 Berrys

Ils n’étaient pas en sous-nombre, ce qui aurait joué en leur faveur si la moitié des gars étaient dotés de capacités intéressantes. Malheureusement, le tempérament de Noda l’empêchait actuellement d’avoir un équipage fixe : on le quittait et on le rejoignait avec un rythme assez soutenu. Cette fois-ci, il était accompagné de deux personnes compétentes, et apparemment d’une bande de bras cassés. Enfin, il n’y avait qu’un seul réel bras cassé si on comptait celui du Fou. D’ailleurs, il semblait encore en colère à l’idée d’affronter l’Archer sans réelle raison valable de son côté. Il avait déjà perdu un membre d’équipage – car si la victoire ne semblait pas une option, la fuite risquait de le devenir – mais dans un élan d’intérêt, l’homme était encore capable d’analyser la situation plus que clairement.

Alors, d’un air intéressé, plus calme qu’un court instant auparavant, il observa l’attaque synchronisée de ses ennemis. Il n’était pas un imbécile fini, même s’il n’était clairement pas le couteau le plus affuté de la pièce. Ses pieds installèrent les mines qu’il désirait sur le sol, sans dessiner le moindre contour. L’arène était une vraie plaie, et il ne pouvait pas réellement donner tort à son utilisateur d’en abuser…

Mais c’est là que le gouvernemental fit une erreur de calcul. En prévoyant que l’assaut n’était qu’une diversion, Noda s’était rendu plus attentif aux changements de direction de l’Archer qui, au demeurant, semblait être le seul capable de l’emmerder un peu. Quand il aperçut son corps se mouvoir dans sa direction, et surtout les menottes qu’il avait en main, il constata immédiatement que l’arène avait disparu… Ce qui l’arrangeait pas mal. Brusquement, il tapa du pied sur le sol… Et une mine éclata sous lui, l’envoyant dans une parabole parfaite aux amonts du reste du groove, et déclenchant un bruit faramineux aux alentours tandis que les autres mines explosaient, celles laissées dans la "réalité, emportées par la première explosion, pour engloutir l’Archer dans les flammes et le retenir.

C’était une de ses spécialités : piéger ses adversaires. Tout l’attrait de son fruit était de lui permettre d’user de sa malédiction dans le désintérêt de ses adversaires. Il s’était éjecté en utilisant ses semelles qui permettaient d’absorber les dégâts et d’épargner ses pieds. Cependant, la projection était suffisamment puissante pour lui faire parcourir jusqu’à 800 mètres de distance, s’il jouait bien son coup et calculait bien son angle.

Sans perdre son temps, il se décida lâchement à abandonner son équipage. Si l’Archer décidait de le poursuivre, il perdrait peut-être les autres proies qui, alertées par le bruit, ne tarderaient pas à se mettre en mouvement.

Les deux pirates de l’équipage du Fou avaient l’habitude de se débrouiller. Le plus primé, Boblek, ne sentit pas réellement le coup passer. Il se contenta d’absorber le choc, encaissant sans broncher mais sans répliquer pour autant. De son côté, Ala Jacta eut plus de mal avec le premier assaut qui réduisit sa main réceptrice en miettes. Les os craquèrent avec vigueur, et il laissa échapper un petit cri de douleur devant la puissance de son adversaire.

    - Putain ! T’es mort !

L’assaut de Caligula eut cependant le dessus sur cet homme qui, sans être faible, ne rencontrait de puissants adversaires que rarement. Il sortit une dague de sa main valide et s’élança en direction du serpent. Cependant, il ne fut pas assez véloce pour arrêter le coup de son adversaire qui, pour l’instant, avait parfaitement le dessus. Ecrasé au sol, il sentit le poids de son ennemi se poser sur lui. Quelques côtes se brisèrent sous le coup, et il cracha du sang, laissant celui-ci orner les écailles du Titanoboa. Pour l’instant, la réplique semblait compromise. Ainsi, il se déporta sur la gauche, essayant de ne pas prendre un troisième coup qui, certainement, pourrait lui être fatal.

Boblek se sentait comme étant le second de l’équipage du Fou. Il avait l’expérience, l’expertise nécessaire et les habiletés motrices. Son seul problème était sûrement l’orgueil démesuré qui l’empêchait, contrairement à son capitaine, de se barrer face au moindre souci. Il se croyait supérieur à tout le monde… Surtout aux femmes. Ainsi, les flammes qui vinrent vers lui ne l’effrayèrent pas, et il les coupa du tranchant de la main, avant de sortir un bâton en alliage très résistant. Ses coups étaient contondants, mais il s’assurait souvent qu’ils soient létaux.

Lorsque Yoshitsune tenta d’embrasser l’Insurgé, ce dernier se concentra sur son assaut, ne connaissant pas l’ampleur de sa puissance… Le leurre prit donc, laissant à Lim tout le soin d’arriver sur le flan de l’ennemi. Son poing en granit marin parvint à le frapper de plein fouet, et à l’envoyer quelques mètres plus loin dans le décor. Il se releva, non sans mal devant la force brute impressionnante de la Vice-Amirale. Son sourire carnassier ne démentit cependant pas son envie d’en découdre.

Le regard vitreux, l’homme aux poings marqués par de nombreuses cicatrices se releva de son profond sommeil. Il ne prit pas la peine d’ouvrir les volets, mettant son lourd manteau de cuir et de fourrure tandis que ses yeux s’adaptaient à l’obscurité. La prostituée qui traînait dans son lit avait connu des jours meilleurs. Son cou violacé avait été strangulé pendant de nombreuses heures, et elle semblait à peine réussir à respirer. Ce n’était pas des suppliques qu’elle lançait, enchaînée à son lit. La porte s’ouvrit alors sur une silhouette discrète, qui marmonna d’un air sournois :

    - Notre nouveau produit vous a-t-il plu ?
    - Les femmes-démones sont plus résistantes que les humaines, fit la voix grave en remettant son caleçon et son pantalon.
    - Bien.

Soudain, une explosion retentit à l’extérieur, sûrement celle de Noda. Le regard du scarifié s’illumina tandis qu’il se dirigeait vers la fenêtre, la défonçant et dévoilant son regard aussi fou que celui du Nebula blond.

    - Il est où ? Putain, j’suis sûr que c’est lui. Il est où Noda ?!

Plus bas, un marine marqua un arrêt en assistant à l’apparition, dans la tour, de l’un des Nebulas les plus recherchés depuis Marineford : Mozero. Décrochant son escargophone, il transmit sur la ligne :

    - A-Alerte… Mozero est au niveau de la tour où se trouvent Mendela et Nu Wa.

C’était une nouvelle… préoccupante.


Mozero, Nebula primé à 949.000.000 Berrys


Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Résumé : Noda pose des mines et s'enfuit quand l'arène disparaît. Il a le temps de parcourir une longue distance. Ghetis est alors pris dans des explosions en chaîne qui s'intensifient grâce à la disparition de l'arène.
Caligula a l'ascendant sur son adversaire.
Yoshi et Lim réussissent à mettre à mal Boblek mais ce dernier est clairement d'un autre niveau.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau ?? / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau ?? / Fruit de l'Invulnérabilité / ??
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ??
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ??
Pedro - Niveau ?? / ?? / ?? (Dernièrement vu en train de se balader sur le groove, pas de présence précise)
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ??

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 45+ / Fruit de l'Aluminium / ??
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 28 Nov - 15:02

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !




Sans trop se surestimer, Ghetis pensait pouvoir fondre assez promptement sur son ennemi pour qu’il n’ait pas le temps de parer son attaque et cela aurait probablement été le cas. Cependant, Noda sut tirer parti du retour au monde réel pour se sortir d’un sacré pétrin ! Il n’y avait aucun doute sur le fait que l’Archer l’aurait éliminé sans plus de gêne. Il s’agissait d’un raid et Ghetis était un chasseur de primes, fut un temps. Il ne lui fallait pas plus qu’un avis de recherche sur une tête pour attaquer cette personne sans sommation.

Néanmoins, il n’avait pas prévu ce déluge de flammes qui l’attendait !  Ce ne fut que brièvement que son haki de l’observation l’informa du danger, le Vairon ne pouvant plus s’extraire de la situation par un autre moyen que la défense ! De suite son buste vint se couvrir de haki pour le protéger, mais il demeura dans les flammes !




Il ne pouvait pas perdre de temps à se sortir des flammes, car il perdrait du temps sur sa capture !

- Des flammes ?....

Le brasier incandescent semblait happer le corps du Kurohebi, ne laissant qu’une ombre noirâtre apparaître. Dans ce brasier l’ombre commençait alors à évoluer, les muscles se gonflant sans raison, comme si l’Archer prenait en volume.

- C’est avec ça que tu veux me blesser ?

La silhouette dans les flammes devenant assez différente, laissant un individu pourvu d’une masse musculaire surprenante,  Sans prévenir l’ombre arma son poing vers l’arrière et sans sommation il donna un énorme coup de poing descendant

- Alors que je suis !

Ce coup produisit alors une balle d’air si impressionnante qu’elle vint raser tout ce qui se trouvait devant le Vairon ! Soufflant une partie des flammes pour apaiser son corps, elle déferla directement vers Noda tout en dévastant tout sur son passage ! Laissant un long et grand sillon sur presque toute la longueur d'une ville comme si un géant s'était laissé glisser sur toute la longueur. Cette attaque irait ainsi cueillir Noda en plein ciel le prenant dans une onde de choc sans commune mesure !



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Ca7878bb085be878cd8f6073762135b8f1076177r1-500-282_hq

- Le Kurohebi !



Le coup de poing fut descendant simplement pour orienter la balle d’air en cloche de façon à ce qu’elle écrase le pirate au sol dans un immense cratère ! Cette déferlante avait rasé une bonne partie de ce qui se trouvait devant elle, heureusement Noda était partie dans la direction opposée aux habitations.

Avec un tel périmètre l’attaque ne pouvait que surprendre l’ennemi dont une bonne partie des os seraient probablement réduits en miettes. Si jamais, il avait esquivé, alors il y avait fort à parier qu’avec l’autre bras Ghetis est reproduit la même attaque mais dans un sens ascendant et cette fois-ci, Noda risquait de se faire expulser de Shabaody atterrissant directement dans la mer pour une bonne noyade avec toujours autant d’os brisés. Quand on savait que l’Archer avait « vaincu » Syrilia et Mozero en les expulsant de cette façon de Marineford, il n’y avait aucun doute sur le sort de Noda si c’était la seconde attaque qui le cueillait.


Dans tous les cas la déferlante serait assez prodigieuse pour estomper en grande partie les flammes dont l’Archer sortirait avec des brûlures essentiellement aux bras et aux jambes pour le coup, son corps perdant en musculature pour reprendre une corpulence normale.

- J’ai été brûlé par une arme antique, frappé par un tsunami de mercure. Tes petites flammes brûlent, mais elles ne sont rien comparés à ça gamin.

L’information sur l’apparition de Mozero fit un léger sourire naître sur les lèvres de Ghetis. Il avait bien aimé combattre avec cet homme, mais il savait aussi qu’une profonde haine demeurait entre l’ex-shichibukai et Noda. Alors avec une attaque aussi voyante que celle qu’il venait de projeter, il y avait de forte chance que Mozero arrive.

En temps normal, Ghetis l’aurait volontiers accueilli, mais aujourd’hui Noda ferait une trop belle diversion. Il était probablement hors d’état de combattre, mais cela n’avait que peu d’importance. Il servirait de diversion.

Sans perdre de temps le Vairon porta son attention sur Boblek, il avait une plus haute prime de Noda, alors le capturer avait de l’intérêt. D’un vif soru, le brun profiterait des assauts de ses collègues sur l’homme pour arriver dans son dos, avant de le transpercer d’un puissant shigan ! Toute sa main se plantant dans le corps de l’homme pour traverser son plexus solaire, la main étant bien entendu couverte du haki de l’armement.  S’en était fini de lui aussi en tout logique. Il ne ferait aucun doute que Caligula allait promptement achever son adversaire vu son état actuel. Une fois ceci fait, le vice-amiral pourrait prendre la parole.

- Mozero est arrivé. Noda va servir de diversion pour l’occuper un peu. Mon attaque va forcément l’attirer. Laissons ses deux-là s’entretuer un instant. En son absence la tour est plus sensible.

Prenant alors contact avec les autres à l’aide de l’oreillette il allait changer un peu la formation, pour un déplacement adroit.

- Parmi les trois des cinq colonels et trois des onze commandants affecter au quadrillage du groupe, diriger vous quelques mètres à l’est de la position où était la cachette de Noda. Il y a quatre cadavres à récupérer de criminels à rapatrier à la base. Puis reprenez votre formation. Contre-Amirale Alisae et Colonel Senbon, le lieutenant Yoshitsune va vous rejoindre pour la traque de Pedro. Il a su se montrer utile face à Noda. Vice-Amiral Turbo, venez au niveau de la cachette de Noda, si vous y voyez Mozero n’intervenez pas, assurez-vous simplement que Mozero et lui se battent. Si en revanche Mozero n’intervient pas, éliminer Noda, il ne devrait pas poser de souci dans son état. Quand Mozero ira vers la tour laissez-le se rapprocher et attaquez au dernier moment, pour être au plus proche de nous.

Regardant ses équipiers Ghetis reprit la parole.

- Beau boulot ! Vite, vite nous nous écartons d’ici. Nos collègues pourront récupérer les corps discrètement.

Sans tarder Ghetis vint tout simplement près du samourai inconscient et planta sa main en shigan au niveau du cœur de la cible et fit de même pour Jango.

- Je n’aime guère tuer de la sorte, mais si nous vous laissons en vie, vous prendrez les vies des autres marines. Alea Jacta est complètement brisé, inutile de le tuer je suppose.

Attrapant Boblek et le samouraï par le col, Ghetis ouvrit la marche, ou plutôt la course.

- Cali prend Alea et Jango ça devrait le faire.

C’est ainsi que le groupe s’éloigna, allant au point de rendez-vous, où ils purent laisser les corps avant de se diriger vers la tour. Le trio Ghetis Caligula et Lim Focker arrivant ainsi à la position de Flais, restant embusquer non loin de la tour donc.

- Bien, nous allons concevoir une arène meurtrière. Flais j’aurais besoin que tu nous protèges à l’aide d’un dôme ou d’une sphère de plomb. Nous allons la couvrir de haki. Cette arène ne va pas perdurer très longtemps, mais être s’apparentera à la mort. Cette protection est donc un minimum. Nos trois hakis ne seront pas de trop.

Logiquement le commandant et tireur d’élite Accio devait avoir la tour dans son viseur vu la position qui lui avait été assigné.

- Commandant Accio, tirez sur tout criminel qui voudra entrer dans l’arène. Colonel Mickey, éloignez-vous pour le moment et appréhendez tous ceux qui voudraient pénétrer l'arène.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 1 Déc - 12:42


Purge Malheureusement pour Caligula, il avait pris pour cible le moins fort des deux bandits lui faisant face. Il s'agissait là d'un mal pour un bien car ceci lui permettrait au moins d'en finir immédiatement de manière à ne pas prendre de retard sur la mission. Alea Jacta ne disposait alors plus que d'un seul bras valide et le temps qu'il voulut consacrer pour reprendre son souffle et ses esprits en se décalant sur son côté gauche n'allait pas lui être accordé par le zoan.
A l'affut grâce à ses réflexes reptiliens, Caligula utilisa le soru pour se déplacer juste en face du pirate dans un premier temps, laissant une image rémanente de sa personne et usa encore de l'arcane du rokushiki une nouvelle fois pour se trouver derrière Alea Jacta.  Il inspira une quantité d'air phénoménale une fois encore qui fit gonfler ses deux mains couvertes de haki et de tekkai pour écraser son adversaire entre celles-ci avec un mouvement similaire à celui effectué pour écraser une mouche ou un moustique.

– Désolé mais t'es pas encore à la hauteur pour ma nouvelle forme zoan Iahahahaa.  
Il ne doutait pas qu'il en avait fini d'Alea Jacta, néanmoins si ce dernier se montrait encore capable de tenir sur ses jambes après la première offensive, Caligula répèterait le mouvement une deuxième fois de manière à ainsi assurer sa victoire.

Ghetis qui était déjà couvert de quelques brulures suite à son offensive vint prendre la parole annonçant une inquiétante nouvelle : Mozero, un puissant et dangereux hors-la-loi était aussi présent sur l'île. Le gérer lui aussi en plus de Nu Wa et Mendela serait un trop gros pari à l'heure actuelle. L'objectif étant donc de l'envoyer faire affaire avec Noda pendant quelques temps.

– Je n'aime pas tuer les ennemis tout court. Surtout lorsqu'ils ne sont pas dangereux : tu aurais simplement pu leur briser bras et jambes…m'enfin bref.  
Caligula ne se battait pas pour tuer ses opposants et il n'aimait donc pas que le Vairon auquel il portait tant de respect le fassee. D'autant plus lorsque le combat mené n'était pas personnel et que le meurtre n'était pas nécessaire.
Il reprit forme humaine et porta comme convenu son opposant surement assoupi ainsi que le corps du défunt Jango qu'il emmena au point de rendez-vous avant de se mouvoir avec Lim, Flais et Ghetis aux abords de la tour. Les ennemis qui se trouvaient ici représentaient le véritable mur de la mission. Le groupe devait préparer correctement son offensive et c'est ce que faisait le Vice-amiral Archer qui avait un don pour entamer les hostilités.


Résumé et Techs:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 4 Déc - 6:09

Mini-Event
L’assaut avait porté ses fruits de la part du duo Focker et Yamashiro cependant le criminel avait une grande résistance. Il semblerait que la différence de niveau entre le duo et le criminel était tout autre. Cet affrontement n’avait donc aucun intérêt pour le lieutenant, il fallait agir de manière intelligente afin d’économiser ses forces. Reprenant alors sa forme humaine, le lieutenant utilisa une de ses techniques du Rokushiki favorite, le Rankyaku pour tenir Boblek à distance. Il n’avait aucun doute sur la capacité à encaisser du criminel d’encaisser ses attaques, c’était pour cela que le Yoshitsune prenait de plus en plus en de distance avec le criminel. Il comptait très sincèrement sur la Vice-Amiral Lim Focker pour l’aider à harceler son ennemi. Elle avait après tout une plus grande force brute que lui, elle pourrait être capable de gérer ce problème qu’était Boblek.

Le Yamashiro réfléchissait énormément aux options qui s’offraient à lui si ils arrivaient à défaire Boblek rapidement. Sa présence sur ce champ de bataille si elle s’éternisait, risquerait de devenir un handicap il était trop faible par rapport aux ennemis en présence ici. Néanmoins il avait encore l’occasion de briller si il partait dans la traque du Supernova qui était certainement un adversaire un peu plus à sa portée. Il espérait juste que le criminel soit défait au plus vite, c’était sa seule envie. C’était sans compter sur l’intervention chirurgicale du Vice-Amiral Archer en charge des opérations sur Boblek, le but de l’attaque du gouvernemental était tout simplement de tuer Boblek en un seul coup. Rien n’était sûr si le criminel était k.o ou pas néanmoins le lieutenant Yoshitsune avait maintenant été affecté à une autre mission. Apporter son soutien à la Contre-Amirale Alisae ainsi qu’au Colonel Senbon dans la traque de Pedro qui se promenait sur le groove.

C’est alors avec un mouvement de kamisori que le lieutenant se déplaça avec aisance pour quitter ce champ de bataille pour en rejoindre un nouveau seulement si l’arrestation de Boblek était confirmée.


Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 22 Déc - 23:43



Noda, Nebula primé à 440.000.000 Berrys

« La peste » fut la seule expression qui parvint à monter dans le cerveau déjà pas mal endommagé de Noda. Il était pénible de constater que son adversaire avait encore des tours dans son sac, alors même qu’il était clairement d’un tout autre niveau. Cela promettait d’être un véritable massacre unilatéral s’il continuait comme ça. Il fallait en plus que le Vice-Amiral gagne en puissance, et tandis que le premier coup de l’Archer provoqua suffisamment de brouhaha pour que le Nebula puisse s’enquérir rapidement de la présence de l’attaque, protégeant son corps avec du Haki, il fut projeté vers le sol… Et usa à nouveau d’une mine plus puissante qu’il apposa pour s’éloigner. L’explosion le projeta dans les airs, victorieux, tandis qu’il venait de gagner son ticket de sortie… Mais les quelques secondes achetées par l’Archer avaient permis à Mozero de se rapprocher suffisamment. L’homme de main de la Guilde Marchande attrapa Noda au vol par l’épaule et l’expédia sur la surface du Groove.

    - Ahah ! On va s’éclater, putain !

Une bataille de longue haleine était sur le point de se déclencher… Et la haine subsistait ici dans toutes ses dimensions.

Laissant une scène incroyable se dérouler sous ses yeux, celle de l’affrontement entre deux puissances issues du Nouveau Monde, l’Archer prit la décision stratégique la plus efficace pour couvrir un maximum de terrain : se concentrer sur un nombre réduit de cibles en utilisant les affinités de ses adversaires pour les pousser à s’affronter. Cet esprit d’initiative, Lim Focker ne pouvait que le louer grandement. Elle sourit, tandis que le Vice-Amiral saignait ses dernières victimes sans qu’elles ne puissent se permettre de lui opposer la moindre résistance. La mort de ces personnes la laissait de marbre, contrairement au Contre-Amiral Spown qui eut une réflexion très humaine.

    - Parfois, il faut savoir prendre des décisions sèches et décisives, commenta simplement la femme aux multiples et pénibles expériences.

Finalement, ils suivirent le mouvement en direction de Flais, l’exécuteur de l’AOI. Celui-ci s’était péniblement attelé à une mission qui ne saillait guère à ses compétences : de l’observation. Il aurait aimé être au devant de l’action, et quand Ghetis lui proposa un plan sur-mesure pour ses compétences, il ne put que sourire avec vigueur :

    - Ouais… Carrément.

Ce n’était pas comme si on lui avait posé une question. Il allait y avoir de l’action rapidement : la mort allait envelopper ses ennemis, pour une raison qui lui échappait encore. Cependant, deux problèmes subsistaient : Nu Wa et Mendela possédaient des fruits un peu trop pénibles à son goût. Cela tuerait certainement tous les autres, mais ces deux-là… C’était une autre paire de manches. Il s’abstint cependant de le dire.

Les ordres donnés, chacun se prépara et se mit en position. « Let the show begin ! »

Le chemin que prit Yoshitsune était assez tranquille, en direction des racines du Groove. Celui-ci avait pour mérite d’être bien formé. Les racines formaient des arcs de cercles, et de la mousse sortaient les fameuses bulles que beaucoup admiraient et chérissaient. Au contact de ces bulles, quelques marines avaient commencé à survoler la zone pour observer ce qui se déroulait, mais personne ne semblait remarquer ce qui sauterait aux yeux du lieutenant : une silhouette qui se dérobait de maisons en maisons, d’arbres en arbres. Il semblait péniblement chercher un moyen de s’enfuir. De dos, impossible de l’identifier, mais de face il n’y avait pas de doute : c’était Pedro. Le Supernova solitaire faisait des moues peu convaincues concernant son sort.

Dans son dos, on pouvait observer qu’il portait à sa ceinture un harmonica en cuivre. Il avait à ses mains des poings américains, dont les jointures étaient recouvertes d’une sorte de granit assez irrégulier, comme si on y avait apposé des morceaux pour renforcer ses coups. L’homme se grattait régulièrement les fesses, tandis que son regard était concentré sur ceux qui tentaient de le localiser.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Résumé : Noda se protège de ton attaque, même s'il "morfle", et se fait attaquer par Mozero. Le Vice-Amiral Turbo arrivera près de la scène au tour prochain.
Ghetis exécute Bolbek et le Samouraï sans soucis, Lim approuve (+1).
Vous arrivez près de la tour, Flais approuve le plan (+1).
Pour information : Ghetis sent clairement des voix en train de s'entretenir dans la tour, ainsi qu'une centaine de personnes de toute corpulence dans les lieux, dans des pièces que les agents du CP2 n'ont sûrement pas visité, plus ou moins mobiles.

Yoshi arrive derrière le Supernova qui se positionne en faisant attention à ne pas être visible par les marines. Il semble ne pas faire attention à ce qu'il se passe derrière lui.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau ?? / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau ?? / Fruit de l'Invulnérabilité / ??
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau ?? / ?? / ?? (Dernièrement vu en train de se balader sur le groove, pas de présence précise)
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 45+ / Fruit de l'Aluminium / ??
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 26 Déc - 21:23

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !




La décision de l’Archer pouvait paraître quelque peu radicale à première vue. Néanmoins, elle était nécessaire pour un raid comme celui-ci. Prendre le risque de faire des prisonniers était un luxe bien trop grand. Chaque ennemi devait trouver la mort aussi rapidement que possible. Dans cette tour se trouvaient les hommes les plus éminents de la pègre dirigée par Konan. Les éliminer ferait un grand bien à la société et un grand mal au dirigeant d’Himitsu Shima. Cependant, les hommes étaient, un brin, trop puissants pour que le Vairon s’amuse à les affronter de front. Il était nécessaire d’utiliser son fruit du démon dans ses retranchements les plus odieux. Deux limites avaient toujours empêché au vice-amiral d’utiliser son fruit de façon efficace. Premièrement, ses coéquipiers qu’il ne souhaitait pas blesser et deuxièmement, le manque de protection de son propre corps face à la puissance phénoménale de l’arène qu’il avait en tête !


- Qu’un des commandants me fasse parvenir la cage en granit marin, elle servira dès que possible ! Ordonna le Vairon dans son oreillette.

Observant son entourage, il constata que tout semblait être en place, une pensée allant pour le petit Yoshitsune qui pouvait être un élément prometteur, l’envoyer à la recherche d’un Supernova s’avérait être un risque plutôt grand, mais il fallait bien que le garçon puisse prouver ses compétences.

- Lim dès que l’arène se forme tu créeras un dôme de pierre avec ton style pur, puis Flais nous enfermera dans une sphère de plomb, la forme sphérique est très importante pour la manœuvre. Caligula, je te laisse improviser ! Dans tous les cas nous devront couvrir la sphère de haki de l’armement. Le quatuor se trouvait alors derrière une maison pour assurer leur « couverture ».

Dès l’instant où ses coéquipiers donnèrent leur aval, Ghetis eut l’air de se concentrer avant que l’arène ne se forme ! La vision, de tous ceux présents dans la tour, allait devenir floue une fraction de seconde, celle du quatuor de gouvernementaux également. L’arène englobait principalement le périmètre autour de la tour. Il n’y avait techniquement aucun individu ayant affronté la malédiction du brun ici, pas même Nu Wa. Alors pour chacun se qui ressemblerait à une brève gêne visuelle allait être un véritable cauchemar.

Le sol de l’arène était un sol rocheux légèrement chaud, rien de remarquable lorsqu’on se trouvait dans une tour. Tout allait pour le mieux ! Quand tout à coup  une ombre fendit le ciel. C’est un caillou ! C’est un rocher ! C’est une montagne ! Que dit ce narrateur ? C’est une météorite !


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] E457cca4deddf9b1a4551dc1866d5d5a9cf5c960_hq


Une météorite sans pareille venant s’écraser littéralement au centre de l’arène, centre où se trouvait la tour ! Le groupe de Ghetis n’était pas épargné, le brun allant de suite toucher la sphère de plomb pour la couvrir de haki, tout comme le feraient Lim et Caligula, de quoi couvrir entièrement la sphère d’un haki surpuissant. Le groupe ne voyait rien, mais Ghetis connaissait parfaitement l’ordre des choses dans l’arène. Son haki de l’observation et celui de Flais les alerteraient en cas de problème également.

La météorite venant ainsi fracasser le sol de l’arène dans une explosion sans commune mesure ! Les débris enflammés jaillissant de toute part !  L’astre divin laisserait une marque sans commune mesure et le fait d’être dans une tour avait rendu impossible la prévision d’un tel assaut. Le pire étant qu’il s’agissait d’un objet, le haki de l’observation ne pouvait donc prédire cela ! Coupler  à cela le fait que l’arène reprenait le monde normal. La mort serait aussi surprenante qu’instantanée pour une bonne partie des cents personnes présentes dans la tour.

Pourtant ce n’était pas fini, l’arène tout entière se mit à trembler, le sol commença à craquer et d’un coup le sol se scinda, se fissura, laissant d’imposant geyser de laves remonter hasardeusement ! Il ne s’agissait pas d’une création de geyser. Ghetis avait simplement placé énormément de magma sous le sol de l’arène, d’où sa chaleur. Dans cette arène avait été provoqué un super séisme, venant faire jaillir la lave avec violence ! Les jets de magma viendraient achever les plus téméraires, le séisme écraserait et tuerait les plus tenaces !

Dans la sphère Ghetis avait plaqué ses deux mains contre la paroi de plomb, donnant un maximum de haki pour que celle-ci tienne. Un triple haki allié à un alliage aussi robuste que le plomb ne pourrait que tenir face à cela.

- Le pire arrive.

Dans ce chaos sans nom, le vice-amiral avait démontré pourquoi il était un véritable serpent ! Une seconde météorite venant fendre le ciel pour s’écraser au même endroit ! Le choc serait tout aussi violent, mais encore plus difficile à prévoir !  

- Cette arène pourrait s’appeler… Enfer.  C’est sans doute pour cela que je ne l’ai jamais créé, elle nécessite une bonne protection. Le logia de l’aluminium ne suffira pas à encaisser tout cela, la lave et les flammes seront bien trop dangereuses pour lui contrairement au plomb. Nu Wa sera prit de court et devrait choisir entre sa protection et celle des hommes de Konan. Enfin… sa protection… Elle ne semblait pas avoir de haki de l’observation à Marineford, alors elle a dû subir encore plus violemment l’assaut. Le cas Mendela reste un mystère. Je vais rompre l’arène.

C’est ainsi que Ghetis plongea sa main dans sa sacoche, faisant disparaître l’arène. Le groupe se trouverait probablement dans le dôme que Flais pourrait faire disparaître sans difficulté. La maison, derrière laquelle ils s’étaient cachés, permettrait de maintenir la surprise.  Le plus perturbant pour les résidents de la tour serait sans doute la réapparition entière de la tour, et le fait que les lieux soient de nouveau intacts. Ils allaient être tout simplement perdu.  Il y avait fort à parier que les criminels avaient été dispersés, certains n’étaient donc pas de retour dans la tour, mais en plein air.

- Je ne me voyais pas créer cela aussi facilement, mais cette création-ci est nécessaire. Des créatures vont apparaître. Ne les regardez surtout pas ! Utilisez l’observation pour vous repérer. Cali utilise ton capteur de chaleur.

C’est ainsi qu’une arène revint ! Identique au monde actuel, on y retrouvait sept créatures humanoïdes ou plutôt, sept reproductions à l’identique de Mendela. Le but ?  Faire de Mendela un ennemi, pour tous, purement et simplement. Les créatures étaient toutes faites d’une sorte de cristal translucide. Des Mendelas semi-transparent ayant l’air incassable ? Drôle de hasard ! Dès L’instant où une personne poserait son regard sur l’une d’elle, la créature foncerait sur lui et lui planterait son sabre fait de la même matière translucide.

Elles étaient apparues aléatoirement, certaines dans le rez-de-chaussée de la tour, d’autres en plein air.


La situation dégénérait rapidement pour ceux qui ne voyaient sûrement pas les marines cacher derrière une maison.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 30 Déc - 18:44

Mini-Event
Le Lieutenant avait identifié sa cible, Pedro le Supernova. Le pirate semblait vouloir prendre au plus vite la poudre d’escampette, le Yamashiro était cependant dans son dos et il lui fallait donc au plus vite prendre une stratégie. Le Yoshitsune prit alors le petit escargophone qui lui permettait de communiquer avec les autres membres de l’escouade Archer de cette opération. Il voulait contacter les deux personnes qui étaient affectés à la mission d’arrestation de Pedro, la Contre-Amirale Alisae ainsi que le Colonel Senbon. Leur aide ne serait pas de trop pour vaincre cet ennemi qu’était Pedro.

«  - Contre-Amiral Alisae ou Colonel Senbon, ici le Lieutenant Yamashiro, j’ai le Supernova Pedro en visuel. Je commence la procédure d’arrestation du criminel, en attendant bien évidemment des ordres complémentaires de votre part. »

Ainsi donc la salamandre rangea alors son escargophone, avant de bondir dans les airs. La stratégie qu’il avait élaboré, lui semblait simple. Il avait déjà après tout effectué des exercices de cet acabit lors de son entraînement et de ses anciennes missions. L’objectif de la manœuvre qu’il comptait mettre en place était l’harcèlement à distance de la cible afin de l’affaiblir ainsi prendre l’avantage en attendant l’arrivée des renforts. Une fois que la Contre-Amirale ainsi que le Colonel seront sur place, l’arrestation devrait s’effectuer sans trop de difficulté. Ainsi donc le Lieutenant tira à l’aide de ses poings, deux balles d’air avec des directions très simples. La première visait avant le torse du Supernova afin de voir le temps de réaction de celui-ci. La seconde, quant à elle, visait l’harmonica à la ceinture de Pedro afin de faire perdre cet éventuel atout que pouvait posséder le pirate pour riposter à distance du marine. Le gouvernemental garderait donc ainsi cette distance dans les airs en essayant au maximum d’être plus rapide que son adversaire. Une fois que les forces du Supernova serait jaugée, le Lieutenant essayerait donc de le frapper d’un bon coup de poing directement dans l’abdomen. Cette journée risquerait d’être bien longue pour le soldat du gouvernement mais il fallait que cette purge se déroule parfaitement. La vermine des criminels seraient donc éradiqués plus facilement de cette façon…
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 4 Jan - 18:47


Purge

Bien que le shandia entendit la remarque de la vice-amiral Focker, il ne pouvait se résigner à tuer lorsque ce n'était, pour lui, pas nécessaire. La seule raison étant qu'il avait appris à se battre car il s'agissait avant tout d'un art chez les shandias et d'une manière de se faire respecter à travers autrui. Il comprenait néanmoins que la mission était déjà assez périlleuse comme ça pour pouvoir prendre le moindre risque.

Des ennemis beaucoup plus puissant et dangereux les attendait dans la tour au loin. C'est ainsi que le quatuor composé de deux vice-amiraux, un exécuteur et un contre-amiral se dirigea vers cette dernière avec un plan assez solide qui avait ses chances. Non seulement la puissance de feu qui allait être délivrée était littéralement mortelle, mais en plus de ça le camp adverse en serait plongé dans un chaos insurmontable ce qui déboussolerait la plupart d'entre eux.
Le plan se mit alors en action : Lim Focker créa le dôme de pierre sans soucis avec ses poings et la sphère de plomb de Flais suivit immédiatement. Cet alors que les vraies choses commencèrent.

L'arène crée par Ghetis annonçaient déjà la couleur aux ennemis du camp adverse mais ils étaient bien loin d'imaginer ce qui pouvait réellement les attendre : une immense météorite descendit du ciel pour s'abattre sur le groupe d'hors-la-loi. Et il ne s'agissait là que du début de ce que l'on pouvait assimiler à un enfer : lave et séisme étaient au rendez-vous. Mais à l'intérieur de cette sphère que le groupe recouvrait d'haki l'on ne pouvait rien voir de ce qui se passait à l'extérieur.
Les bruits assourdissants ne risquaient pas d'aider le shandia à comprendre quoi que ce soit et il pensa utiliser ses sens de zoan. Il essaya d'abord de repérer les ennemis et de comprendre la situation présente, mais les secousses résultantes des divers chocs ne le permettaient pas de visualiser la scène. Sa deuxième option fut alors d'utiliser la chaleur pour observer le tout : grâce à ses yeux de serpent et à un organe propre à ceux-ci, le shandia disposait d'une vision thermique et de la capacité de ressentir les changements de température. S'il croyait mieux s'en sortir c'était sans compter sur les jets de lave que le cataclysme de l'Archer avait provoqués. Ainsi, distinguer les différentes sources de chaleur relevait du défi pour le zoan qui en forçant un peu trop et avec le torrent de couleur souffrit d'un mal de tête croissant.

Le shandia arrêta immédiatement l'usage de sa vision pour soulager sa douleur mais celle-ci ne s'estompa pas pour autant et au contraire : elle grandissait et le brouhaha causer à l'extérieur s'amplifia jusqu'à ce que le zoan finissent par entendre des voix. Bien que ses voix ne lui étaient pas familières et qu'il ne comprenait pas les phrases à travers l'énorme boucan présent autour, il discernait quelques mots qui résonnaient dans sa tête.
Ces maux continuèrent encore un moment après que le groupe ne relâche leur haki forçant le shandia à poser un genou à terre pendant quelques instants. Il se releva doucement laissant celle-ci faiblir peu à peu alors qu'il posa une question aux autres soldats qui n'avait rien avoir avec le contexte.

– Dites-moi, vous aussi vous avez entendu ces voix de partout pendant l'offensive ?


Résumé et Techs:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 8 Jan - 20:53


Les lieux avaient changé drastiquement en un quart de seconde. Nu Wa sentait que la situation n’était pas normale, et elle rechignait déjà à l’idée de rencontrer un obstacle dont elle ne saurait se défaire aisément. Cependant, son intuition fit rapidement le tri, tandis que ses capacités d’observation l’amenèrent à observer le gros caillou qui tombait du ciel. Sans pester un instant, telle l’assassin qu’elle était, ses bras s’aiguisèrent et tandis que d’autres remarquaient à peine le changement de paysage, son attaque vint scinder en deux l’objet céleste qui menaçait de s’abattre sur elle.

Tandis que l’impression que laissait la situation était amère, elle s’élança dans les airs pour prendre de l’élan. Les deux morceaux de roche vinrent s’effondrer dans un brouhaha pesant sur le sol. Mendela et ses acolytes eurent la même réaction que Nu Wa : prendre de la hauteur pour observer un peu mieux ce qui les attendait. Cependant, ce fut une tripotée d’esclaves qui furent pris dans l’explosion inimaginable qui venait de se produire. Une cinquantaine de voix s’éteignit d’un coup, tandis qu’une vingtaine d’autres trouvaient une agonie lente… Finalement rapidement terminée grâce au magma destructeur qui vint consumer la vie des impuissants. Une telle création était certainement au-delà de ce que pouvaient concevoir les humains…

    - Un coup d’Archer, pesta Saul.

L’homme qui n’avait pas la même superbe que ses camarades pour les arts du combat s’était fait porté par une Samira visiblement prêt à en découdre. Pour Cain, dont le corps était encore bandé à cause de ses aventures sur le Nouveau Monde, il y avait fort à parier que tenir en l’air aussi longtemps avait été un défi. Cependant, il n’allait pas s’arrêter alors que ses alliés étaient eux-mêmes en train de vivre une expérience formidable : celle de survivre à la colère d’un membre de l’amirauté, qui plus est en lice pour devenir le prochain Amiral.

Comme si cela n’avait pas été assez prenant, une nouvelle météorite menaça de s’écraser contre les cinq survivants de ce massacre. Même les hommes de Konan, dont certains hauts dirigeants de la politique de la Pègre, s’étaient tous éteints dans les flammes infernales, dans l’Enfer abattu par Ghetis. Pour Nu Wa, la solution était simple : prendre la peine d’arrêter chacune de ces attaques au compte-goutte, jusqu’à ce qu’elle trouve une issue. Maintenant que son mécène était mort, elle allait chercher du travail ailleurs, comme toujours. Pas d’émotion superflue…

Une fois que la seconde météorite eut subi le même sort que la seconde, l’arène s’éclipsa. S’il fallut un bref instant à la mercenaire pour s’en rendre compte, ce fut l’instant de trop puisqu’immédiatement un nouveau tombeau se forma. Ses yeux croisèrent alors ceux de Lim et de Flais qui avaient accompli leur job à la perfection.

    - On dirait que nous allons devoir nous battre…
    - Qu’est-ce que c’est que ça ? Pointa Enora en observant les statues de cristal.
    - Attention ! Lâcha Saul tandis que la première créature s’avançait vers lui.

Brusquement, un son strident vint briser les sept statues d’un coup. Cain rangeait son épée à ce moment précis, comme si le son était juste sorti de son arme : l’un des sabres des 21, Médiator.

    - Nous ferions mieux de nous concentrer sur ce que nous avons ici, lâcha avec amusement Mendela en faisant mine de se craquer la nuque.
    - Ne traine pas trop, lâcha Cain en s’élançant sur Flais qui s’était déjà déporté pour éloigner son combat de celui des autres.
    - On va s’amuser ! Lâcha Enora en s’éloignant du côté de Lim qui avait pris la même initiative.
    - On dirait que vous êtes coincés avec nous. Saul, recule.

Nu Wa avait l’air de chercher des issues, mais c’était bien évident qu’elle n’en trouverait pas ici. Au moins, elle avait un allié solide pour battre le Vice-Amiral et son acolyte, Caligula Spown, dont elle avait lu quelques articles mémorables qui le dépeignaient comme la fleur d’une génération, celle suivant l’Archer. Il avait sûrement un grand futur devant lui, et si elle prenait soin de garder ses Némésis en vie, pour le bien de ses affaires, elle était aussi convaincue qu’une bonne défaite ne lui ferait pas de mal.

Changeant son bras en canon, elle tira à une vitesse incroyable une série de projectiles en direction du Spown, que celui-ci aurait sûrement bien du mal à esquiver en temps normal mais qui, de face, seraient sûrement juste une épreuve de plus à apporter à son corps.

Le Mendela avait déjà avancé en direction de l’Archer. Son corps à corps était à n’en pas douter redoutable, au moins équivalent à celui de son adversaire. Il avait prévu de lui faire mordre la poussière assez rapidement, mais il ne s’attendait sûrement pas aux prochains coups de son adversaire… Contrairement à Saul qui semblait avoir déjà compris l’utilisation du fruit de l’Arène, à en juger par son regard méfiant.

________________________

    - Contre-Amirale Alisae à l’appareil, je suis en train d’arrêter des hors-la-lois qui…

L’escargophone coupa brusquement, tandis que celui de Senbon resta simplement sans réponse. Les deux avaient l’air d’avoir déjà fort à faire. Pour ce qu’il pouvait en déduire à cet instant-là, le lieutenant était tout seul pour cette arrestation. Tandis que la première balle d’air atteignit sa cible, permettant d’asseoir l’absence de Haki de l’Observation, la Supernova fut assez réactif pour esquiver le deuxième projectile et se rendre compte du problème. Il fit « Chuuuuuut », affichant un doigt qui se voulait convaincant envers le marine.

« Ah, un marine » se dit-il avant de l’énoncer à haute voix. Sa chance devait avoir tourné. Qu’avait-il fait de si grave, sinon voler une base marine et intoxiquer une flotte par mégarde, ce qui avait provoqué leur débâcle face à un puissant Nébula ? Oh, il y avait aussi cette fois où… Pas le temps de penser.

    - On peut pas négocier j’imagine ? Fit il en tentant un sourire charmeur, avant de bloquer l’assaut de la salamandre. Si c’est pas le cas, éclatons-nous alors !

Et avec son poing libre, il alla tenter de fracasser l’estomac du marine et de le renvoyer à peu près d’où il venait. Sautant sur ses deux pieds, comme un boxeur professionnel, il fronça les sourcils et attendit que son adversaire ne se déchaîne sur lui.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Résumé : Nu Wa, Mendela, Saul, Samira et Cain survivent, mais le reste clamse. Sauf ordres contraintes, Lim et Flais attirent deux ennemis plus loin, chacun de leur côté. Cela désengorge le terrain, et restent Mendela, Nu Wa et Saul face à vous. Nu Wa attaque Caligula, tandis que Mendela s'en prend à Ghetis, de front.

Yoshi touche Pedro avec la première balle mais pas la deuxième. Lorsqu'il arrive au Cac, Pedro bloque et réplique immédiatement en tentant un coup dans l'estomac pour projeter Yoshi.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau ?? / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / ??
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin) / ?? (Dernièrement vu en train de se balader sur le groove, pas de présence précise)
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 45+ / Fruit de l'Aluminium / ??
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 11 Jan - 17:52

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Quelques jours auparavant…

A ce moment, Ghetis et Caligula se tenait au bord de Marineford, la mer venait frapper avec un certain calme contre l’île artificielle. Elle avait subi quelques dégâts, mais rien de bien gênant. L’Archer était alors couvert de bandelettes de la tête aux pieds suite à sa rencontre avec Pluton, l’arme antique. Pourtant il semblait assez calme. Son corps était encore faible, mais sa capacité à utiliser son fruit du démon était au maximum.

- Cali… Je crois que j’ai éveillé mon fruit du démon à un autre stade, j’ai l’impression que frôler la mort m’a rendu plus fort. J’ai la sensation de pouvoir tenter des créations plus complexes désormais. Et si j’essayais de créer la vie… Qu’en penses-tu ?


~

Retour dans le présent…

La combinaison astucieuse mêlant l’arène aux capacités défensives de Caligula, Lim et Flais avait eu un effet fantastique ! Le haki de l’observation de l’Archer lui permettait d’appréhender le combat face à ces ennemis avec une grande simplicité. Ce quatuor de génie était tout simplement implacable dans cette composition que le vice-amiral l’avait su dès l’instant où il avait réclamé la présence de Flais et Lim à ses côtés, ne comptant pas Caligula qu’il savait déjà en route pour l’archipel.

L’Archer avait alors la prétention de vouloir rester caché, mais cela était terriblement grossier dans une arène comme la sienne, c’est ainsi qu’on le vit asse rapidement lui et son groupe alors qu’il ne restait plus personne. Cependant avant de tiquer sur ses ennemis, Ghetis tiqua sur la phrase de Caligula.

- Des voix ? Oui, mais grâce au haki pas grâce aux oreilles. Ce n’est pas trop ton fort le mantra, sinon tu l’aurais eu directement je pense. C’est peut-être tes sens de serpent qui ont parlé.

Ghetis savait bien que son coéquipier était un fonceur et l’imaginait mal s’attarder sur des choses aussi vaines que les pensées d’autrui. Il voyait Caligula comme la cristallisation de ses points faibles, un guerrier robuste excellent dans le haki de l’armement et dépourvu de l’observation, ce qui le rendait perméable au haki avancé de l’Archer. Cela dit le Vairon se trompait peut-être.

Un sourire narquois apparu malgré tout sur ses lèvres en voyant le peu d’ennemis qu’il restait. Ainsi, lorsqu’il vit l’ennemi commencer à s’afférer à trouver un plan d’attaque il ne put s’empêcher de lâcher une petite taquinerie à Cali.

- On vient de battre tous les meilleurs hommes de Konan implantés à Shabondy là. Tu penses qu’on va gagner prendre combien de millions en plus sur notre prime gouvernementale ?

A ses yeux l’objectif principal avait été atteint. Mendela, Nu Wa et Mozero ne représentaient pas des personnalités récurrentes de Shabondy, en éradiquant les hommes les plus éminents de Konan, le quatuor venait d’évincer une des mafias de l’archipel tout entier et cela suffisait grandement. Le reste n’était que bonus.

Ce ne fut que lorsque Lim et Flais s’écartèrent que le duo reprit un peu plus de sérieux. L’assaut de Nu Wa à l’attention du Contre-Amiral Spown fut contré par le shandia qui ne se contenta point de la bloquer, mais bien de la renvoyer sur Mendela ! Il avait utilisé le Tekkai Utusurugi, qui permettait de bloquer les chocs puis de les renvoyer, tel un impact-dial ! En somme il venait de renvoyer sur Mendela l’attaque de Nu Wa !

Cela offrit à Ghetis une seconde en plus pour glisser ses mains dans sa sacoche et en ressortir ses poings américains. Le fait de toucher annula l’arène, mais dès lors qu’ils furent placés sur les phalanges de Ghetis, une autre arène réapparu. La couche extérieure des poings étaient en granit marin, pas la couche intérieure.

Le fait que ses pantins de cristal ait été détruits le fit grommeler quelque peu, il comprit bien vite qu’il s’agissait d’une compétence particulière du sabreur qu’affrontait Flais. Alors pour cette fois il avait recréé trois créatures cette fois-ci à l’effigie de… lui-même, Ghetis Archer. Cependant elles étaient toutes les trois faites de magma et pourvu d’une paire d’ailes.

- Les choses ont changé, je suis désormais créateur de vie, maître de l’arène ! Et sans la moindre gêne il pointa du doigt Nu Wa !

- Attaquez-là !

Et sans sommation les trois Ghetis de lave fusèrent sur la femme ! Il se battait exactement comme l’Archer, à base de gros coups de poings féroces et avec une certaine souplesse, bien que légère. Cependant, Nu Wa percevrait une nette différence avec Ghetis. Les créatures étaient manifestement plus rapides que lui !


Les créations du Vairon ne pouvaient s’axer que sur une des trois branches possibles : Vitesse et agilité, Force et résistance moyenne, Résistance et force moyenne. Pour eux Ghetis avait choisi la vitesse, consacrant aux créatures une force et une résistance « normale » pour leur niveau. Les affronter revenait sans doute à affronter trois vice-amiraux. Le fait d’être fait de lave faisait qu’ils n’avaient pas besoin de haki pour créer de réelles blessures au corps de Nu Wa ! Il pouvait littéralement la faire fondre et toucher son vrai corps. Et à trois contre une, elle allait avoir du mal.

Les coups de poings rapides allaient s’enchainer le tout en cohésion au grand damne de la sabreuse.

Pour l’heure, beaucoup ignoraient le fait que la création de créatures nécessitait que les créatures soient soumises à des règles, Cali était probablement le seul à le savoir d’ailleurs. Ces créatures-ci avaient reçu deux règles : Attaquer ceux que l’on pointe du doigt. Attaquer ceux qui ne s’excusent pas envers elles.

En pointant du doigt Nu Wa, Ghetis avait donc orienté les créatures sur elle. Mais en leur intimant un ordre le brun maintenait l’idée qu’il contrôlait les créatures par sa volonté. Nu Wa ne le connaissait que peu et son absence de réaction face à l’avancé de Ghetis, à Marineford, prouvait qu’elle n’avait même pas le mantra, donc aucun haki avancé qui permettrait de comprendre la supercherie.
La deuxième règle était là pour éviter que Ghetis se fasse attaquer par une de ses créatures si la première règle était comprise.

Tout cela pouvait paraître long à expliquer, mais entre le moment où Caligula avait dévié les boulets de Nu Wa sur Mendela et l’apparition des créatures, peu de temps s’était écoulé, quelques secondes au mieux.

Ce qui permit à l’Archer de s’élancer directement sur Mendela ! Un soru rapide le mena directement face au criminel, alors que son poing fusa sur l’ennemi ! Le coup allait être si puissant et si brutal que l’onde de choc viendrait causer de graves lésions internes aux muscles et organes de Mendela !

Volontairement il l’avait frappé sans fluide ! Les informations voulaient que le fruit de Mendela le rende invulnérable. Sa peau était donc invulnérable certes, mais au contact du granit marin il perdait toute invulnérabilité en tout logique ! Il était comme un logia dont on touchait le vrai corps ! Sa seule option restante était donc d’utiliser le haki de l’armement pour protéger sa peau du contact du granit marin !

C’est là qu’entrait en jeu la deuxième attaque du Vairon ! Le brun venant à disparaître pour se mettre à tourner rapidement autour de Yorkshire en répétant plusieurs soru ! A chaque « téléportation » du soru il frappait Mendela avec ses poings couverts du haki noirâtre ! Ainsi il frapperait le vrai corps de l’ennemi en passant outre sa malédiction ! De plus enchainer tant de soru, laissant plusieurs images rémanentes de Ghetis qui venaient frapper Mendela. Qui était le vrai ?

Si Mendela ne maitrisait pas le haki de l’observation, il ne pourrait jamais savoir où les coups de poings comptaient le toucher. Ainsi, il ne saurait pas où mettre du haki pour protéger sa pseudo carapace invincible. Chaque coup menaçait de briser ses os, sans sommation. Cotes, bras, jambe, tout était en danger.

- Je compte bien te briser les os Mendela !

Armement et Granit Marin, les plus grands défauts du fruit de l’invulnérabilité. Si jamais il maitrisait une once de mantra, ce serait là un grand point faible face au haki avancé de l’Archer. Encore une fois, le brun venait à prouver une chose : il était, est et sera éternellement un véritable chasseur.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 13 Jan - 17:11


Purge
Le mantra hein ? Ou couramment appelé haki de l'observation sur la mer bleue. Il s'agissait là d'une capacité nettement répandue sur les mers blanches et que de nombreux anges maitrisait parfaitement jusqu'à même, posséder une version avancée de celui-ci. Il s'agissait aussi du cas de Ghetis qui pouvait amplifier sa voix de manière phénoménale le rendant comme omniprésent pour tout ceux disposant de cette compétence.
Bien que de nombreux anges possédait ce haki, Caligula n'avait jamais expérimenté ce dernier et il s'était même fait à l’idée qu'il n'était tout simplement pas apte à l'utilisé. Il avait toujours été le vilain petit canard donc cela ne l'étonna pas plus que ça. Ainsi, bien qu'il eût du mal à croire que ces forts maux de tête soit dus à ses sens reptiliens, il ne chercha pas de réponse et se contenta de revenir sur le champ de bataille.

Comme prévu, le plan de Ghetis avait donné naissance à une éradication totale de la vermine implantée au sein de la Tour. L'ensemble des membres de Conan avait succombé aux assauts et il ne restait face à eux que l'élite des hors-la-loi. C'est maintenant que la réelle bataille commençait.

– Franchement ? J'espère au moins qu'ils vont doubler nos primes ! Maintenant, à nous de gratter des berrys supplémentaires en nous débarrassant une bonne fois pour toute de ceux-là.
A ces mots, Caligula réagit au plus vite à l'attaque de Nu wa. Il reprit sa forme défensive et inspira énormément d'air de manière à faire gonfler son torse qui se couvrit ensuite de la plaque noirâtre synonyme de haki ainsi que de tekkai utsugi. Il comptait ainsi sur sa robuste défense non seulement pour encaisser les projectiles mais aussi les renvoyer tout aussi vite vers Mendela de manière à la gêner sa course vers le vice-amiral. L'archer profiterait donc de l'occasion pour préparer une contre-attaque efficace.

L'ensemble des soldats avait trouver un opposant avec lequel tenir un bon moment. Caligula connaissait la réputation de Nu wa et de Mendela et il se savait encore trop faible pour espérer leur être une gêne. Il choisit donc de se lancer sur Saul dont il ne connaissait pas les capacités et il ne comptait pas lui laisser la chance de dévoiler ces dernières.

Le shandia passa de la forme défensive à sa deuxième nouvelle forme qui elle accentuait la vitesse. Il perdit en volume pour laisser apparaitre un corps plus svelte et tracé avec ses bras et jambes tournés sur eux-mêmes. Caligula déplia alors les ressorts de ses jambes pour se propulser directement sur Saul et le percuter des ses deux poings couvert d'armement au niveau des épaules de ce dernier. En brisant celles-ci Caligula privait son ennemi de l'usage de ses bras, mais il ne s'arrêta pas puisqu'il enchaina avec une multitude de coup de poing en déplia et repliant ses bras de manière instantanée qui visèrent les zones stratégiques du corps de son ennemi : le menton, les extrémités du bassin et les genoux.
Dans le meilleur des cas, celui ou les épaules de Saul seraient brisées, celui-ci ne pourrait pas se défendre et même si ces dernières n'étaient qu'endommagées, la vitesse conférée par la forme du shandia ne lui permettrait surement pas de parer toutes les offensives.


Résumé et Techs:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 18 Jan - 3:25

Mini-Event
Le lieutenant ne s'attendait pas à ce que ce Supernova soit toute à fait à sa portée. C'est la première chose qu'il pensait quand il avait reçu le coup du pirate. Leurs forces étaient équivalentes, cela était sûr. Le marine avait donc plusieurs choix qui s'offraient à lui maintenant, il fallait donc qu'il opte pour la solution la plus rapide et explosive pour mettre à mal ce pirate. Le combat pourrait durer un bon moment et niveau endurance, le lieutenant savait qu'il allait perdre. Il possédait un fruit avec un énorme potentiel offensif mais une défense médiocre, il fallait donc y aller très vite surtout que visiblement il n'allait pas avoir de renfort dans cet affrontement. Il profita alors de la distance gagnée grâce à la projection du pirate pour utiliser deux de ses rankyakus avec ses bras.

"Plus de temps à perdre pour des fioritures de ce genre.", pensait-alors le brun. Il prit alors sa forme hybride de salamandre de feu avant de se projeter à l'aide d'un kamisori directement vers sa cible, Pedro. L'idée de l'enchaînement était simple et efficace, une fois à mi-distance, l'homme-salamandre profiterait de son pouvoir afin d'enflammer sa cible en lui crachant un bon jet de feu depuis sa bouche. Il essaierait ensuite de braver ses flammes dont il était immunisé afin d'enchaîner sa cible avec une  mitraillette de coups de poing enflammés.

La justice du gouvernement devait être rendue, c'est avec ses poings et sa fureur que le Yamashiro ferait tout pour y parvenir. C'était sa mission, non son devoir d'arrêter ce criminel pour le bien de tous. D'autres civils souffriraient dans d'autres circonstances...
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 26 Jan - 12:12



Pedro

Les coups pleuvaient. C’était une véritable myriade d’attaques qui donnaient l’impression à Pedro que son adversaire possédait un avantage tactique sur lui : celui d’un fruit du démon. La bonne nouvelle c’était qu’ils se battaient tous les deux au corps à corps. Ainsi, lorsqu’il eut esquivé le jet de flamme, il put commencer à contrer tant bien que mal les coups de son adversaire. Il démontra alors une maîtrise approximative du Haki de l’Armement : ses plaques étaient épaisses et trop grandes, épuisant ses réserves à grand pas tandis qu’il se protégeait des attaques. Son absence d’anticipation sur l’attaque de Yoshi montrait aussi son absence de Haki de l’Observation. C’était un adversaire dont toute la difficulté résidait sûrement dans l’impassibilité qu’il avait en combat. Son sang-froid était exemplaire, et s’il en avait la possibilité, il semblait capable de résister à n’importe quel assaut, ou au moins de le contrer.

Au bout de quelques coups reçus, il avait réussi à mesurer la puissance de son adversaire. Ainsi, il abaissa ses bras tandis qu’un nouveau coup de Yoshi arrivait, et lorsque ceux-ci franchirent la longueur de ses propres bras, il entrava l’attaque en donnant deux coups dans les poignets de son adversaire pour remonter son attaque. Un instant plus tard, il rectifia la trajectoire de son mouvement alors que celui-ci était parcouru d’énergie cinétique pour le diriger vers le torse de Yoshi, et le renvoyer en arrière.

Il avait certes eu chaud, mais son aptitude, « Perfect Match », lui avait été d’une grande utilité. Elle lui permettait de changer la course de ses coups en répondant à certaines contraintes. Il avait ainsi dévié horizontalement son coup vertical, ce qui lui avait permis de dévier l’attaque et d’infliger des dommages à son adversaire. A quelques millisecondes, il aurait cependant reçu le coup de plein fouet. Expirant, suant, il ne pouvait s’empêcher de chercher les possibilités de fuite autour de lui. Leur combat allait attirer du monde.


Nu Wa

« Tous les meilleurs hommes de Konan ? ». Des intermédiaires, tout au plus, certes précieux et riches en informations mais des intermédiaires. Nu Wa ne pouvait s’empêcher de se demander comment Konan allait tenter de punir son échec, même si elle savait que l’Archipel n’était dénué de gros bras pour intervenir rapidement. Elle risquait de se retrouver dans un étau si elle ne prenait pas la poudre d’escampette rapidement. Il lui restait à défaire l’Archer rapidement, et à s’évader. Ou attendre les vrais hommes de Konan qui étaient ici. Ces nihilistes allaient dans tous les cas se retrouver face à une rude résistance.

Ghetis avait cependant raison sur une chose : la mafia de Konan venait de subir son coup le plus dur depuis son implantation sur Shabaody. Les intermédiaires étaient remplaçables, mais les former prendrait à nouveau un temps fou. Cela serait pour déplaire aux Dragons Célestes qui se fournissaient principalement en esclaves chez le meilleur revendeur de Paradise. D’ailleurs, n’y en avait-il pas un dans les locaux avant l’attaque ? Elle était incapable de se souvenir ce que lui avait dit l’homme de Konan.

Lorsque les trois monstres de magma attaquèrent Nu Wa, cette dernière comprit que les arènes pouvaient être annulées par le contact au Granit Marin. Elle-même n’en possédait pas, mais elle se doutait que Mendela ou son acolyte en avait sur lui, juste par sécurité et ruse. Elle devait les obliger à mettre Ghetis en contact constant avec cette matière, c’était la manière la plus facile d’arriver à ses fins. Lorsqu’ils arrivèrent sur elle, ils furent brutalement découpés en des milliers de petits morceaux. Si l’aluminium n’était pas l’alliage le plus tranchant, elle avait simplement recouvert ses attaques d’armement. La résistance de ces monstres était faible, après tout. Ils étaient embêtants pour des débutants, mais une assassin comme Nu Wa ?

Lorsque Caligula attaqua Saul, Nu Wa avait eu le temps d’en finir avec les trois monstres de lave et d’observer Mendela tenter de prendre l’ascendant sur son adversaire. Allait-il montrer toute son impulsivité ? Elle soupira, érigeant un mur d’aluminium épais entre Saul et Caligula, sans attaquer celui-ci directement. Il avait renvoyé son attaque grâce à une grande résistance alliée à son fruit du démon. Elle pouvait utiliser son Armement pour l’abattre sauvagement, mais à quoi bon ? Non, il fallait qu’elle fasse de ce petit homme un exemple. Elle se décida donc à l’attaquer sans sommation pour le capturer et l’exporter en tant qu’objet de torture…

Caligula pourrait alors voir une grande quantité d’aluminium se déverser sur le sol, et des lianes d’aluminium se diriger dans sa direction pour saisir ses poignets et l’immobiliser.


Mendela Yorshire

Mendela esquiva sans mal le rebond de Caligula, même s’il se demanda comment c’était possible de parer cette folle de Nu Wa. Il n’eut pas le temps d’empêcher Ghetis d’accéder à ses poings américains, mais comprit rapidement qu’ils étaient recouverts de Granit Marin et qu’ils lui offraient à présent le frisson d’un véritable combat. Une fois qu’ils en auraient terminé avec l’Archer, ils pourraient aller trouver ce Lawrence qui, s’il était encore en vie, subirait ses foudres. La haine, la vengeance obstruaient les plus simples de ses jugements. Lorsqu’il arriva au contact de l’Archer et que ce dernier tenta de le prendre par surprise en multipliant son image, ses sens de Traqueur ne le trompèrent pas et il repéra sans soucis son adversaire. Il arrêta ses mouvements en utilisant des mouvements issus du Kung-Fu, les déviant sans toucher le Granit Marin.

Ils avaient sûrement le même niveau de combat, même si Mendela pouvait s’arguer d’une meilleure maîtrise de l’Armement que son adversaire. Un sourire sur les lèvres, il sentit l’adrénaline commencer à monter. Il recula, et d’un coup de la paume envoya une puissante vague d’air pour décontenancer l’Archer dans ses mouvements multiples. La puissance était assez démesurée, et venait de l’incroyable résistance que son propre corps offrait à tout ce qu’il rencontrait. Ainsi, lorsque son adversaire aurait affaire à cet assaut pour le moins étrange, il profiterait de la milliseconde nécessaire à son redressement pour s’approcher de son ennemi sur le flanc et l’attaquer avec un coup empreint de Haki de l’Armement.

Pour l’instant, il ne comptait pas utiliser les pièges qu’il avait sur lui. Il comptait jauger son adversaire, comme une proie. Mais si l’adrénaline montait, risquait-il de faire des erreurs ? Valait-il mieux se précipiter au petit bonheur la chance ? Maintenant que Nu Wa protégeait Saul, et qu’elle était proche de le rejoindre, il n’avait aucuns soucis à se faire. Bientôt, l’Archer serait en sous-nombre, et cela le perdrait très, très rapidement.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Résumé : Nu Wa détruit les clones et tente d'arrêter Caligula.
Mendela dévie les coups grâce à son instinct de Traqueur, mais sent l'adrénaline monter en lui. Il tente une attaque pour tester Ghetis.
Pedro utilise son aptitude "Perfect Match" pour dévier l'attaque de Yoshi, et lui envoyer un coup dans le torse pour le repousser.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau ?? / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement
oda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Jan - 7:43

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



La situation semblait être sous contrôle à première vue et pourtant l’Archer se trompait lourdement ! En ciblant Nu Wa avec ses clones il avait commis une grave erreur et allait le payer assez durement ! L’ennemi n’eut aucun mal à détruire les clones pourtant constitués de lave. Définitivement, le combat n’allait pas être aussi simple qu’il y paraissait et Ghetis venait de le comprendre.

Il avait délibérément joué avec ses adversaires et avait négligé le reste de ses effectifs. Néanmoins, s’il y avait bien une chose pour laquelle il brillait, c’était son immense réactivité. Celle-ci était le fruit d’une maitrise dûment acquise de son fruit du démon. Ainsi, il profita pleinement de la rafale de Mendela pour se faire repousser, sans vraiment lutter. Mendela s’attendait logiquement à ce que le guerrier y résiste, mais c’était mal connaître le bonhomme. En se laissant emporter il rallongeait la durée du combo envisagé par son ennemi et s’offrait plus de possibilité. Ce fut notamment l’occasion pour faire son propre granit marin toucher sa peau ! L’arène disparut directement après ce geste que le Vairon utiliserait avec adresse, usant de son oreillette high-tech !

- Turbo et Mickay j’ai besoin de vous avec la cage !

Turbo était particulièrement rapide et avait démontré qu’il savait traverser le Groove en un rien de temps à la manière de Ghetis et ses énormes bonds grâce à sa force surhumaine. Il ne fallait pas oublier une chose malgré tout ! Caligula était et resterait éternellement la priorité de Ghetis. Il pouvait mourir pour lui sans aucune gêne. S’il devait sacrifier son bras pour l’offrir à son fils, il le ferait. Plus qu’un fils, Caligula était un frère pour lui, ils formaient un duo inséparable.

Ainsi, avant de former une nouvelle arène Ghetis balança purement et simplement son gunbai sur le shandia pour l’éjecter en direction de Flais ! Si le Spown libérait Flais de son combat, alors il pourrait grandement aider son capitaine par la suite. C’était un pari risqué, mais le seul point faible du vice-amiral était son amour pour les siens.

Malheureusement par ce geste il s’était exposé à la frappe pleine de haki de son adversaire. Pourquoi esquiver un coup qu’il souhaitait recevoir ! Dès le moment où le coup vint frapper son corps, Ghetis le subirait de plein fouet, mais en profiterait pour saisir le poignet de Mendela avec sa main couverte de haki pour saisir son vrai corps.

- L’Amiral que je suis va vous exploser la face bande de sous-merdes !

D’un coup le corps du brun avait alors pris une proportion hallucinante, se poussant à son paroxysme ! Cette technique réduisait la vitesse de déplacement de l’Archer, mais pas sa vitesse de frappe. Il avait donc conservé la vitesse à laquelle il délivrait ses coups, au détriment de mouvements comme le soru qu’il exploitait régulièrement.

Mais à quoi bon utiliser le soru lorsqu’on tient son adversaire ? Cette apparence était le paroxysme de la force de l’Archer faisant de lui un monstre de force et de résistance physique.

La main qui tenait initialement le poignet de Mendela aurait alors une poigne bien plus forte, ce genre de poigne qui menaçait de briser les os. Contractant tous les muscles de son autre bras sous sa forme libérée, l’Archer propulsa de toutes ses forces vers son ennemi, fusant à toute vitesse sur lui grâce à sa force. Le tout couvert de fluide.

Frappe Chaotique !

Le poing américain pour ignorer la malédiction, le haki pour riposter face à celui de l’ennemi, tout cela devait permettre de toucher le vrai corps de Yorkshire certes, mais ce n’était pas ! La force déployée, cette force était sans commune mesure, dans cette forme libérée, le Kurohebi dévoilait une puissance supérieure aux surhommes de sa catégorie !
Une fois à portée c'est un coup de poing sans pareille que recevrait la cible ! Symbole de la pleine puissance de l'Archer tous les os du corps de la cible menaçaient d'être brisés tout comme la violence du coup risque de déchiré plusieurs muscles de la zone touchée. Une violente onde de choc suivrait le mouvement et prenait tout son sens face à Yorkshire ! Même si par un heureux hasard il bloquait le coup, l’onde de choc qui se répandrait autour de son corps pourrait frapper de plein fouet la partie « nue » de sa protection et ça, même un masque de granit n’y pourrait rien, c’était la beauté d’une onde. Elle viendrait sonner méchamment son ennemi.

Par le passé le vice-amiral avait déjà brisé des armures totales de haki par sa seule force. Désormais il combinait une force encore plus grande et son haki ! Il ne doutait pas de sa capacité à briser le haki de son ennemi et espérait réellement briser plusieurs os de son corps ! A l’origine le coup aurait envoyé Mendela à l’autre bout de l’Archipel, mais en le saisissant, Ghetis concentrait toute la puissance du coup en un poing, permettant à l’ennemi d’en ressentir toute la puissance !

Dans ce même temps une nouvelle arène vit le jour, enfermant Ghetis, Mendela, Nu Wa et Saul dans une arène plongée dans l’obscurité ! Sans haki il n’y avait aucune chance de percevoir les mouvements d’autrui ou la position d’autrui au final. Bien sûr, les sens pourraient servir, mais hormis Mendela, les autres ne semblaient guère verser à cet art.

En plongeant ses ennemis dans l’obscurité l’Archer s’offrait l’avantage du haki, mais pas que, il avait érigé un de ses vastes murs dits « de diamant », même s’il s’agissait plutôt d’un cristal particulièrement solide. Il l'avait employé pour scinder équitablement le groupe. Nu Wa et Saul d’un côté, lui et Mendela de l’autre !

Sans plus attendre et tout en gardant l’étreinte en question, Ghetis revint alors asséner sa Frappe Chaotique à son ennemi ! Il comptait réellement briser le corps de Mendela, ou le sonner violemment en tout cas. De même la main sur le poignet avait sans doute brouillé complètement le poignet si l’ex-corsaire ne l’avait pas protégé du fluide.


En prenant le risque de s'enfermer avec ses trois individus, l'Archer offrait surtout une chance à son groupe de rapidement finir les hommes du Trappeur. Turbo pourrait aisément écraser permettre à Lim d'éradiquer son ennemi, Caligula pouvait également faire la différence dans l’affrontement de Flais et son opposant. Enfin, Mickay était un peu l'élément perturbateur qui pouvait faire tout et n'importe quoi.

Bien entendu, il s'était offert une porte de sortie en cas de difficulté...

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 1 Fév - 0:23


Purge
Le shandia avait pu rediriger l'attaque de Nu Wa sans grandes difficultés sur Mendela mais pour ce qui fut de Saul, il ne put s'en prendre à lui. Avant même qu'il n'atteigne le corps de ce dernier, un mur s'érigea soudainement et c'est contre celui-ci que les poings du shandia entrèrent en contact. Malgré le haki appliqué sur ceux-ci, cela ne l'empêcha pas de ressentir l'onde de choc parcourir son corps tout entier.

Ce contre coup n'immobilisa le shandia qu'un bref instant mais ce fut suffisant pour que la hors-la-loi tente d'immobiliser le contre-amiral avec des lianes d'aluminium. Après un tel choc il lui paraissait impossible de pouvoir toutes les esquiver et pour être honnête, même s'il avait été en pleine possession de ses moyens dont sa forme hybride orienté vers l'agilité et la vitesse éviter l'ensemble des lianes aurait été compliqué. Caligula le savait très bien, il n'avait pas une seule chance face à l'énergumène qu'était Nuwa.

Il fut néanmoins sauvé par Ghetis qui à l'aide de son gunbai le projeta hors de danger. Il avait été sauvé par son capitaine, qui était aussi son meilleur ami et paternel. Ça n'était pas la première fois que le brun lui venait en aide et surement pas la dernière mais pour le shandia, ceci témoignait une fois encore de sa faiblesse.
Il était frustré de devoir laisser son capitaine face à ces deux pointures sans pouvoir être utile à ce dernier. Ghetis était du genre à s'en sortir vivant dans les situations les plus complexes mais jusqu'à quand ? Si Caligula n'augmentait pas le niveau d'ici peu de temps il finirait par en perdre son capitaine, ses collègues et amis. Et pour progresser, il devait se battre !

Ainsi, lorsque le brun fit voltiger son fils pour le sauver des griffes de la logia, il avait orienté son coup de gunbai pour que le shandia aille en direction de Flais et Caligula avait bien deviné ce qu'il avait à faire. S'il n'était pas en mesure d'assister Ghetis, Flais qui était plus expérimenté et dont le pouvoir permettait plus de possibilités le pouvait surement. Il allait donc aider l'exécuteur à achever son adversaire. Comme lors de leur arrivée sur l'île, il fallait tout bonnement éliminer la cible.
En général, Caligula forçait ses alliés à s'adapter à lui lorsqu'il combattait en équipe mais aujourd'hui, il allait laisser à Flais le beau rôle. Caligula toujours en forme vitesse et dont les poings étaient couverts de tekkai et d'armement referma ses doigts pour venir frapper l'opposant de Flais au niveau des articulations avec ses phalangines. Il propulsait alors ses mains grâce à ses bras "ressorts" à multiples reprises tout en utilisant le soru pour tourner autour de Flais et son adversaire laissant une distance d'au moins 5 mètres.

L'exécuteur pouvait dès lors continuer son combat calmement tout en sachant que la moindre ouverture serait prise par le contre-amiral. Enfin, s'il avait pu arriver qu'un coup puisse frôler ou toucher le logia du plomb, Caligula utiliserait sa technique lui permettant de modifier la trajectoire d'une de ces attaques pour contourner son allié et toucher son ennemi sans pour autant perdre de puissance.

– Je ne vous aide pas par plaisir, mais la situation commence à se corser. Nous devons en finir vite car je crois que Ghetis va avoir besoin de vous !


Résumé et Techs:

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 3 Fév - 22:09

Mini-Event
Le Yamashiro l’avait compris dès qu’il avait vu la peau de son adversaire se noircir. Le Supernova maîtrisait ce pouvoir si peu commun sur Paradise qu’était le Haki de l’Armement. En plus de tout cela, son adversaire se targuait d’avoir un niveau similaire au sien et surtout à être un spécialiste du combat au corps à corps. En effet, le coup que le lieutenant venait de recevoir témoignait d’une grande expérience de son adversaire dans ce genre de confrontations. Il allait donc devoir recourir à toute son ingéniosité afin de capturer et de vaincre son adversaire au plus vite.  Le sort de ses collègues qui n’étaient pas venu lui prêter main forte en dépendait après tout. Dans tous les cas, c’était ce qu’il comprenait dans sa propulsion. Il avait plusieurs cordes à son arc, Yoshitsune devait donc choisir la bonne stratégie pour mettre son adversaire hors d’état de nuire le plus rapidement que possible.

Usant alors de la propulsion donné par le coup de son adversaire pour prendre du recul, le marine usa de ses bras pour projeter plusieurs rankyakus sur Pedro. Le gouvernemental en profiterait un maximum de la distance gagnée pour harceler son adversaire, s’élevant alors un peu en hauteur à l’aide de sa maîtrise du kamisori. Il fallait fatiguer son ennemi, épuiser ses réserves de haki et le cueillir. Si le combat s’éternisait au corps à corps, l’homme salamandre perdrait du terrain et il refusait de concevoir tout simplement que la justice s’avoue vaincu face au crime. Ainsi il userait les pouvoirs de son fruit du démon pour cracher un puissant jet de feu vers son opposant. Il fallait purger cet endroit, l’enflammer et le faire disparaître. C’était avec des méthodes extrêmes que la justice allait être délivrer, le décret décima allait être donc appliqué à la lettre malgré la disparition de ceux-ci et il fallait compter sur Yoshitsune pour l’exécuter...
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 5 Fév - 16:22



Nu Wa

Les événements étaient simultanés dans cette arène. Pour Mendela et Ghetis, le combat était affaire de quelques millisecondes qui séparaient à peine leurs temps respectifs de réactivité. En annulant son arène, l’Archer permit à de nouveaux horizons de se créer pour certaines personnes. Saul se retourna pour se mettre à courir : il se savait être un poids mort dans cette situation. Il n’eut pas le temps de faire plus de quelques pas qu’une nouvelle arène se reconstruit autour de lui, le laissant presque seul dans un nouvel environnement obscur. Il pesta. L’obscurité, ce n’était vraiment pas son truc. Il ne pouvait pas voir les murs de diamant qui le séparaient des autres ennemis à cet instant-là. En revanche, il se rendit rapidement compte qu’une autre présence était enfermée avec lui.

Nu Wa avait privilégié la fuite, comme ses instincts le lui dictaient. Grâce à sa réactivité, elle avait utilisé son fruit pour se propulser hors de l’arène en un bref instant. Cela n’avait pas été suffisant, car à une milliseconde près, une autre arène vint à nouveau l’enfermer, à son grand damne. Elle eut alors le réflexe de faire couler de l’aluminium pour repérer les nouveaux lieux, et constata que malgré l’obscurité ambiante, elle n’était restée qu’aux côtés de Saul, un des subalternes de Mendela. Si personne n’était en l’air… Oh, enfermée, n’est-ce pas ? C’était en réalité parfait. Elle sourit : il était temps de laisser place à sa fureur, et de préparer la suite des événements.

Brusquement, une sphère d’aluminium recouvrit les environs, et tandis que celle-ci était reliée à son corps, elle donnerait l’impression à quiconque que Nu Wa s’était emparé de l’espace. A l’intérieur de cette sphère, la voix de Saul avait clairement disparu : on ne pouvait après tout pas sentir ce qui se trouvait à l’intérieur d’un autre être vivant. Elle se resserra pourtant, laissant une plus petite voix se faire entendre au fur et à mesure.

    - Qu’est-ce que tu fais, Nu Wa ?!
    - Je m’assure de ma survie, sourit la femme en se léchant les babines.



Mendela Yorshire

L’attaque de Mendela n’était pas frontale. Il profitait de chacun de ses coups pour abîmer un peu plus son adversaire, tel était l’art qu’il maitrisait. Ainsi, son nouveau coup fut porté avec une précision folle, et le flanc de l’Archer subit une attaque qui lui fendit au moins deux côtes, le rendant plus vulnérable aux attaques venant de la droite. Pour l’homme spécialisé en pièges, le noir était une commodité comme une autre. Tandis que son invulnérabilité le grisait, il pouvait faire preuve d’une supercherie rare. Il n’était certes pas doté d’extraordinaires capacités, mais il avait plus d’un tour dans son sac pour retourner la situation à son avantage.

Ainsi, alors même que la confiance de l’Archer engendrée par son contrôle partiel de la situation était à son apogée, celle-ci rencontrerait une résistance plus importante que prévue au niveau du poignet de son ennemi. Il venait de saisir la fausse main de Mendela, celle créée par des spécialistes, celle qui ne céderait pas… Car elle-même recouverte de Granit Marin jusqu’à un centimètre de la base. Ainsi, brusquement, la faiblesse s’empara du corps de l’Archer qui n’avait certainement pas prévu ce revirement de situation. Et ce ne fut pas tout, car la seconde main du Yorkshire vint s’emparer de la poigne libre de l’Archer. Même s’il lâchait la main du Trapeur, il serait trop tard. Ce dernier ouvrirait la bouche et libèrerait un liquide qu'il enflammerait grâce à ses dents à bout portant, un de ses fameux « pièges » qui viendrait s’enflammer pour brûler la vue de son adversaire.

Certes, il avait obtenu ses atouts dans le but de piéger et de venir à bout d’Edward Lawrence, pour lui infliger le plus de souffrances possibles, mais c’était sans compter sur cette rencontre opportune qui lui permettait de tester ses joujoux.


Flais

Pour Flais, le combat contre Cain était une vraie plaie. Malgré ses nombreux assauts, il n’avait pas encore réussi à le toucher. Son ennemi était une vraie anguille, et il se sentait de plus en plus déboussolé. Sa forme de logia, qui aurait dû l’aider, n’était pas d’un grand secours dans cette situation. Il s’en prenait autant à l’ouïe qu’aux vibrations de l’air qui permettaient de créer des appuis sensoriels. Il se contentait donc d’esquiver le maximum d’assaut, craignant que le prochain ne lui soit fatal.

Par chance, Caligula arriva sur Caïn avant que ce dernier n’ait pu remarquer les réels changements dans la situation. Et lorsqu’il commença les assauts, le musicien fut décontenancé par la situation. Il écarquilla les yeux, s’inquiétant du surnombre de ses adversaires. En un contre un, il était sûr de pouvoir mener la danse, mais à plusieurs… Heureusement, son don était plutôt taillé pour faire face à ce genre de situation. Ainsi, brusquement, autour de lui il coupa à nouveau le son et le rendit si strident que toute personne à ses côtés finirait par se mettre à genoux… Y compris Flais qui perdit momentanément le contrôle de son logia, et de son intangibilité.

Brusquement, avalant la distance qui le séparait de l’homme-plomb, Caïn saisit l’ouverture et coupa net l’avant-bras de ce dernier avant qu’il n’ait le temps de recourir à ses pouvoirs. Un hurlement guttural sortit de la bouche de l’ennemi, tandis que celui-ci avait aussi été distrait par l’arrivée de Caligula, y voyant une lueur d’espoir qui avait baissé sa vigilance. Le sourire de la star de musique se cristallisa en un nouveau signe de victoire, tandis qu’il coupait le son pour atteindre le serpent. Cette fois-ci, il se servit de sa puissance pour affecter Caligula en renversant ses sens de l’équilibre, attaquant directement son oreille interne par vibrations.

C’était tyrannique comme manière d’agir, et pourtant Caïn devait sa survie à ces dons particuliers. Le sang de Flais coulait tandis que l’esprit de ce dernier était encore embrumé. Le logia du plomb était affolé, incapable de contrôler ses Hakis, ce qui était certainement une première depuis longtemps. Et pourtant, Caligula détenait la réponse, capable de démêler la situation en un rien de temps. Sans s’attarder sur le serpent, le maître du Vibrato se retourna vers Flais, dans le but d’achever ce dernier.


Pedro

Pedro était clairement en difficulté. Il ne pouvait pas esquiver tous les assauts à distance de son adversaire, et épuisait son Haki de l’Armement à grands coups, tandis qu’il arrêtait les lames d’air qui menaçaient de le trancher. Il pestait aussi, grognant contre un ennemi qui prenait les devants. Alors qu’il eut une lueur d’espoir dans la tempête, voyant les attaques s’arrêter, il sentit brusquement son cœur s’arrêter quand les flammes commencèrent à se déverser sur lui. « Fais chier » se dit-il, en colère.

La distance était certainement son point faible. Il n’y avait aucun recours, et s’il tentait de s’approcher, il se prendrait un nouveau jet de flamme. Vidant ses dernières réserves de Haki pour se protéger du coup de la salamandre, il regretta immédiatement ce geste désespéré pour ne pas finir brûlé. Il aurait dû en conserver un peu pour abattre l’ennemi. Enfin, ce dernier venait de cracher du feu, alors il avait droit à un court instant pour le rejoindre. S’élançant sur lui, il arriva à sa hauteur et s’arrêta pile au bon endroit. « Perfect Match » avait encore frappé.

Son sourire ne disparut pas tandis qu’il tentait de l’attraper au poignet pour l’amener à lui. S’il réussissait, il commencerait à le tabasser de son poing libre… Jusqu’à ce que son visage soit déformé par la peur.


Mozero & Noda

    - AHAHAHAHAHAHAH ! CE PUTAIN DE JOUR EST ENFIN ARRIVE ! AHAHAH ! C’EST TROP BON !
    - Arrête… de… fanfaronner, ducon…

Noda avait le visage bien abîmé, et à la place de son bras droit, un trou béant était apparu. Il ne pouvait plus utiliser son fruit, il avait usé de tous ses stratagèmes, et il n’avait jamais été aussi foutu. Le combat touchait à sa fin, et il connaissait la sienne aujourd’hui. Il n’aurait pas parié sur Mozero comme dernier tortionnaire. Pourquoi pas un amiral de la marine, mais cet abruti qui l’avait trahi des années plus tôt… Merde alors, tout ce chemin parcouru, pour quoi ? Pour rien. Rien que le fruit d’une défaite. Il toussa du sang, laissant son ennemi rire aux éclats.

Plus loin, Turbo assistait à la scène, froidement, et pourtant inquiet. Si Mozero s’en sortait maintenant il allait sûrement pouvoir s’enfuir… Non, il regardait avec une trop grande intensité l’arène, il était sûrement déjà grisé par sa victoire. Le Vice-Amiral grogna : il allait devoir intervenir s’il voulait tempérer la situation. Combien de temps tiendrait-il ? Combien de temps occuperait-il ce monstre ? Dix minutes ? Cinq peut-être. Mendela était sûrement une formalité pour le Vice-Amiral Archer, mais Nu Wa et Mendela étaient les deux plus impitoyables adversaires de cet Archipel.

- Vice-Amiral Archer, Mozero a vaincu Noda et se dirigera vers vous après… Je m’occupe de le retenir. Mickay apportera la cage.

Brusquement, le corps de Turbo gonfla, et ses muscles s’étendirent tandis que ses cheveux s’apprêtaient à agir. Il allait devoir faire de son mieux.


Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Résumé : La configuration a changé. Ghetis a agrandi son arène avec tout le monde à l'intérieur, ce qui fait que tout le monde est plongé dans le noir. Nu Wa est de son côté avec Saul, Ghetis avec Mendela, Caligula et Flais avec Caïn et Lim avec Samira.
La voix de Saul disparaît.
Ghetis attrape le poignet de Mendela... Mais c'est du GM sur son poignet. Ca te décontenance juste assez pour lui permettre de te cracher du feu à la figure. Tu as deux côtes cassées de sa précédente attaque.
Caligula arrive sur la scène, mais brusquement Caïn coupe le son et il devient si strident qu'il cloue Flais et Caligula au sol. Flais, déjà décontenancé par les précédents assauts, perd le contrôle de son logia et se fait normalement couper l'avant-bras droit. Caïn attaque Caligula pour décontenancer son oreille interne et le mettre hors jeu quelques secondes, le temps de couper la gorge de Flais si rien n'est fait.
Pedro a épuisé son Haki, il se propulse vers Yoshi et tente de l'attaquer de lui attraper un poignet et de le tabasser au visage.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau ?? / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement
oda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: