Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Juil - 9:36

L’île était radieuse : littéralement. Elle avait cela d’impressionnant que les rayons du soleil semblait s’enfermer en chaque chose qui se trouvait sur place. On pouvait apercevoir ainsi les maisons, les plantes, et même le sol briller de mille feux à longueur de journée. C’était l’endroit idéal pour avoir l’impression d’être riche sans l’être réellement. En plus de cela, les aborigènes de l’île semblaient en majeure partie échapper à la règle. Ils étaient mats comme le plus sombre des cœurs d’onyx… Bien que certains eussent parfois un début de « brillance ». Edward pourrait remarquer un autre point intéressant : tous les humains ici étaient grands, voire aussi grands que lui. La plupart culminaient les trois mètres, mais certains restaient aux alentours des deux mètres cinquante.

Autre point qui n’était pas anodin pour le maudit : la majorité de la population était… féminine. Des femmes sveltes, des femmes fortes, des femmes jeunes, il y en avait pour toutes les natures. Elles s’apparentaient à de belles créatures issues des contes de fée, même si toutes ne seraient pas au goût du Lawrence. Une certaine quiétude semblait émaner d’elles, tandis que leurs journées étaient réglées par l’étrange phénomène qu’était… la douche. En effet, des cabines publiques aux maisons individuelles, de nombreux systèmes semblaient permettre de se laver à toute heure de la journée. Lorsque les habitants de l’île auraient fini leur toilette, ils reprendraient le travail de cultiver les champs, de tanner le cuir, de forger le métal...


Boccum Sail

Boccum Sail n’avait jamais mis le pied sur Yakan. Fort heureusement pour Edward, il connaissait quelques petits éléments sur cette île grâce aux nombreuses péripéties de Warath. Il les avait partagés sans oublier une seule miette, et se disait effectivement bien démuni si jamais il devait y avoir un jour quelques informations d’une importance capitale. Tout d’abord, l’île était sous le joug de Erika Orato, l’Impératrice surnommée « La Dangereuse ». Les habitants ne coopéraient que sous la menace de voir leurs familles exécutées en cas de rébellion. En réalité, les hommes issus de cette île étaient utilisés pour gonfler les forces de Erika, dans son armée : c’était la raison pour laquelle il fallait s’attendre à ne voir que de jeunes hommes ou des vieillards inaptes au combat. Par ailleurs, l’Impératrice semblait venir ici régulièrement pour des raisons qui échappaient à Boccum autant qu’à Warath : pour cela, ils n’avaient pas la science infuse.

En se déplaçant des côtes de l’île en direction du village principal, parcourant les lieux en quelques heures seulement, Edward pourrait observer le phénomène de luisance de l’île. Il était présent même dans les endroits censés être ténébreux.

    - On va aller vers le plus grand des villages qui sont sur l’île. On d'vrait y trouver quelqu’un qui nous mènera à l’endroit où s'trouve Erika.

« Si elle est sur l’île » aurait pu dire quelqu’un de sceptique. En réalité, il n’avait aucun doute sur le fait que l’Impératrice se trouve ici. Lily l’avait dit après tout : et Lily ne se trompait jamais.


Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 17 Oct - 19:42






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







« Je les aime toutes. »

Les rayons de soleil scintillaient de mille feux et venaient s’échouer sur les innombrables surfaces réfléchissantes, accordant à ce paysage peu orthodoxe un éclat inestimable. Mes yeux frémirent, comme bousculés par cette abondance de lumière, tandis que je continuais à progresser sur ces scintillantes terres, en compagnie de Bocum. Mais plus que de la lumière, il y avait ici… des femmes. Des femmes partout.

« Je les aime toutes… aucune ne n’aime… »

Un constat affligeant de vérité. Si la plupart des demoiselles nous accordaient une attention particulière, distribuant sourires, gloussements et regards intéressés, leurs mœurs particulières vinrent confirmer mes présomptions. Elles semblaient bien plus préoccupées par leur luminescence à travers nos yeux que par notre présence parmi elles. Mais préoccupés par ce que l’on montre, qu’est-on vraiment ?

« … du coup j’vais toutes les tuer. »

Un torrent de haine se déversa soudainement en moi, submergeant toute empathie envers les belles créatures qui peuplaient l’endroit, noyant toute la magie que j’avais pu ressentir en découvrant les lieux. En réponse à cette brillance, mes yeux s’étaient injectés de sang, tandis que les pulsions de meurtre faisaient rythmer mon cœur. Une société aussi pathétique n’avait pas lieu d’exister, pas plus que leur peuple creux et insipide.

« Les hommes sont partis à la mer… mais les autres restent ici toute l’année. »

Parmi la peuplade féminine émergeaient tout de même quelques irréductibles représentants de la gent masculine : des vieillards décatis aux bambins qui s’amusaient innocemment dans la rue. Seuls les hommes avaient reçu le privilège de pouvoir se libérer de cette insidieuse prison aux barreaux étincelants. Une hérésie de plus.

« Ils sont tous prisonniers… ils n’ont pas de liberté… »

Je pestai. Je pestai contre cette contrée pourrie jusqu’à la moelle, contre ce peuple décadent et superficiel, contre cette société focalisée sur le paraitre, si détestable… et surtout si familier. Et, tandis que je continuais de réciter intérieurement l’innocente comptine, l’univers tournoya et fut envahi d’un torrent de souvenirs.


***


Le resplendissant Royaume de Nobtalia. Une doucereuse farce, un ramassis d’affabulations. Un lieu si semblable et détestable.

Je fus replongé près de vingt ans en arrière, au sein d’un paysage encore plus riche et radieux. Un paradis terrestre aux yeux de tous, une immondice sans nom à mes yeux. Ce royaume, c’était ma prison dorée. Il n’y avait pas de place pour ce qui n’était pas précieux ou noble. Les fantaisies, telles que les aventures, les rêves et la liberté étaient calomniés. Toujours plus de richesse, toujours plus de noblesse, toujours plus haut. Et toujours moins de place pour ma propre existence, ma propre histoire. Étais-je vraiment né pour faire perdurer cet immuable cycle ? Étais-je vraiment né pour réaliser le rêve d’un autre ?

Je voulais juste déployer mes ailes.

Je voulais juste m’extirper de ma cage et voir le monde. Je voulais juste découvrir le monde, me découvrir moi-même. Je ne pouvais plus supporter toutes ces parures de faux-semblants, je ne pouvais plus supporter ces sentiments illusoires, au travers desquelles mon existence se noyait. Au travers de ces riches décors, de cette noblesse abondante, de cette perfection apparente, je m’étais étouffé. Si bien que je ne me sentais plus vivre.

Alors, l’innocente petite comptine défila lentement dans ma tête, délivrant mes complaintes passées.

Je les aime tous, aucun ne m’aime… du coup je vais tous les tuer.
Les autres sont partis prendre la mer… Moi ? J’reste bloqué ici tout l’été.
Aucun rêve, aucune liberté, père et mère me retiennent prisonnier.
Un jour je finirais par craquer, et je pourrais enfin m’envoler.



***


Au terme de quelques heures de marche, nos pas nous menèrent finalement aux abords d’un imposant village. Le plus grand de l’île, d’après les dires de Bocum, qui s’était autoproclamé guide en ces lieux étrangers. Tout au long du trajet, je m’étais emmuré dans un certain silence, perdu dans le fil de mes pensées. Pour autant, j’étais parvenu à trouver une certaine stabilité émotionnelle en laissant mes houleux souvenirs derrière moi et en me concentrant sur ceux qui m’échappaient encore. Puis, au détour d’un énième groupement de douches public, je fus extirpé de mes cogitations par des éclats de voix. Plus loin, deux jeunes femmes gloussaient tout en nous lançant des regards aussi mielleux qu’intriguaient. Nous continuâmes à progresser vers notre objectif et je glissai un mot à mon comparse tandis que mon visage songeur s’était scindé en un arc-en-ciel d’émotions diverses. Entre amusement et mélancolie.

.Edward Lawrence a écrit:
« Hey, dis-moi, Bocum… Tu as déjà eu une petite copine toi ? »






______________________





_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 21 Oct - 19:08

Alors que Edward posait sa question, les joues de Boccum rougirent et il tournoya sur lui-même, un peu gêné de parler de ce genre de choses. Le voyou semblait perdre ses moyens devant le sujet de l’amour, et il ne pouvait pas dire qu’il n’avait jamais goûté la chose, qu’il n’avait jamais été dans cette situation insoutenable où son cœur bat à tout rompre pour la beauté qui envahissait son esprit. Autrefois, Lilly avait été l’une de celles qui avait fait chavirer son cœur… Mais il s’était pris un vent. Aujourd’hui, il n’avait personne, cependant il s’apprêta à répondre avec enthousiasme à cette question quand une présence arriva dans son dos, sombre, presque glauque. Se retournant doucement, il observa la personne à la chevelure sombre, aux yeux marqués par des traits noirs, à la tenue digne d’une mauvaise pièce de théâtre.


Sombre Inconnu

    - Qui es-t…
    - Avant que l’un d’eux n’arrivent, j’aimerais vous proposer un marché… Monsieur Lawrence.
    - Quoi ? Et pas à moi ? Quelle enfl…
    - Tais-toi, petite chose insignifiante. Seul cet homme a le pouvoir de réaliser la déchéance d’une Impératrice. Seul lui peut, de ses incroyables griffes, arracher le cœur du Centaure.

Se figeant, Boccum prêta une oreille attentive mais décida de ne plus intervenir : il fallait qu’il se préserve, et qu’il trouve une occasion de fuir au besoin. C’était un sujet grave qui était en train d’avoir lieu ici… Et loin de lui l’idée de venir l’entraver.

Plus loin sur l’île


Slay Orato, Impératrice Erika Orato

    - Il est là, Erika.

La jeune femme avait les cheveux sombres détachés, qui lui tombaient sur les épaules. Elle tenait dans sa bouche une épingle, celle qui viendrait sceller sa coiffure pour lui permettre de ne pas être embêtée en combat. Tous les Empereurs surveillaient les mouvements de Doji Shouten, et tous étaient ravis de le voir s’en prendre à leurs ennemis. Cette fois-ci, elle avait tiré la courte paille. Pour une étrange raison, sûrement quelque chose qui lui échappait encore, il avait vrillé de direction et s’était rendu sur Yakan.

Elle se doutait que les autres Empereurs ne l’avaient pas jeté directement dans sa gueule. Il s’agissait sûrement de l’action d’un tierce, et si elle couvait la petite idée des personnes concernées, elle n’était pas inquiète. Son frère était, heureusement, aussi présent. Il saurait gérer en cas de problèmes.

    - Je vais aller le saluer…
    - Fais attention, grande-sœur.

Le lieutenant se tenait droit, pourtant une pointe d’inquiétude perçait dans ses yeux. Il n’était pas encore de taille face à Doji, même si en s’alliant à la Dangereuse, il aurait sûrement pu alléger son poids. Pourtant il ne le proposerait pas. Ç’aurait été indigne. Lorsqu’elle partit, ses cheveux attachés par cette épingle, il ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire. Elle reviendrait. La seule question était de savoir si elle aurait tué Doji Shouten d’ici la fin de leur affrontement.

Près du village

    - J’ai une proposition à te faire… Edward Lawrence. Nous souhaitons que tu amènes les subordonnés d’Erika dans un piège. Elle va avoir les mains bien prises, mais certains de ses plus puissants lieutenants sont encore là. Séduis-les.

La demande était évidemment osée. Edward aurait pu sonner l’alerte, ce qui aurait provoqué un véritable affrontement de masse sur l’île. La question était peut-être de savoir qui demandait de l’aide à cet illustre inconnu, et ce qu’il avait à y gagner. S’il demandait, on lui répondrait qu’il pouvait obtenir une protection indéfectible… De la part de Kyo Kara et de ses alliés, d’une nouvelle alliance qui souhaitait affronter Erika. En les menant au point qui lui serait indiqué, le piège se refermerait sur les gars d’Erika. Il n’aurait pas à les affronter, lui n’avait qu’un seul rôle.

Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 27 Oct - 8:05






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







Finalement, la réponse attendue ne vint jamais, compromise par l’intervention d’un homme sorti de nulle part. Une intervention mal venue : ce pleutre, dès ses premiers mots, était déjà grossier. Ce qui empira drastiquement lorsqu’il se mit à insulter l’exultant petit être, ce sympathique petit compagnon. Pourtant, la suite de son discours éveilla grandement mon intérêt. Une fois encore, le destin frappait à ma porte, une fois encore, l’opportunité d’accomplir l’exceptionnel s’offrait à moi. Les étoiles se seraient-elles finalement toutes alignées ? Mes sombres machinations étaient-elles sur le point d’aboutir, afin de me mener à mon houleux objectif ? Non. Ce n’était pas encore suffisant.

Et puis, la langue de l’illustre inconnu continua de se délier, délivrant de nouvelles informations. Quelque chose sembla rompre au sein de mon esprit retors, et d’intenses convulsions firent vrombir mon âme. Je m’étais totalement fourvoyé, j’avais été naïf. Mon évaluation de la situation était fallacieuse, incomplète et j’avais manqué de discernement. Mon esprit, comme pris de vertiges, se mit à vaciller, comme plongé dans un état second. C’était impensable et hors de ma portée : je n’étais pas en mesure de faire chuter l’Impératrice, ni même d’entreprendre une quelconque action en vue de la destituer de son titre. Non.

J’étais en mesure de la détruire, elle et son équipage. J’étais en mesure d’éradiquer son empire, de l’effacer de la surface terrestre.

Opportunité extraordinaire : les rouages étaient parfaitement imbriqués entre eux. L’exultation me gagnait, me faisait transpirer d’excitation et d’émerveillement. C’était jouissif, indescriptible.

Et puis, après un très bref coup d’œil envers l’anonyme, ton corps reprit son impérieuse marche en avant, là où ton regard se perdait. Pas la moindre émotion semblait émaner de ton être, comme si l’annonce surprenante ne t’avait pas ébranlé le moins du monde. Seul l’instant où l’anonyme avait invectivé ton compagnon de voyage semblait t’avoir arraché ce qui s’apparentait à un éclair de contrariété. Fidèle à tes récentes habitudes, tu t’étais contenté de t’emmurer dans ton mutisme. Et, dès lors, je compris la teneur de la réalité.  
Tu poursuivais ta progression sans te soucier de ce qui était survenu, sans dire un mot. En vérité, tu n’avais pas accordé la moindre attention à l’inconnu. C’était comme si tu avais réfuté son existence, ignoré totalement sa présence, amenant mon désarroi à des sommets encore rarement atteints.

Je ressentais la froideur de la lame que tu avais insérée dans mon corps. Je ressentais le poison de la trahison faire bouillir mes veines tandis que mon âme tourbillonnait d’une rage sans commune mesure. Sois maudit, Edward Lawrence. Toi qui venais de me trahir de la plus horrible des façons, toi qui avais osé t’asseoir sur ma volonté et piétiner ma souveraineté. Toi qui venais de détruire cette extraordinaire opportunité. Sois maudit, car je ne te le pardonnerais jamais. Un jour, ta régence et ton existence finiront par prendre fin et je serais à nouveau aux commandes.



______________________






Ed s'arrête lorsqu'il entend son nom, puis poursuit son chemin en ignorant totalement l'inconnu et sa proposition.




PS : Lors de l'animation précédente, Ed semblait avoir perdu la mémoire. Puis, sur la fin, l'avoir retrouvé. Je lève donc le voile sur cette subtilité.

Edward Lawrence : Mémoire 40%.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 8 Nov - 19:10


Sombre Inconnu

Le regard de l’inconnu se porta lentement sur son interlocuteur tandis que celui-ci s’éloignait. Il fronça les sourcils, faisant un signe de la tête avant de s’en aller dans une direction différente. Personne ne semblait porter attention à sa présence, comme s’il n’existait qu’aux yeux de ceux auxquels il désirait apparaître. La brume de sa silhouette ne fut bientôt plus qu’un vague souvenir pour le Lawrence, et bientôt, à nouveau, l’individu ne serait sûrement qu’un complotiste parmi tant d’autres. Il avait planté sa graine, maintenant il fallait voir si elle allait germer… Son sourire satisfait indiqua qu’il avait peut-être déjà sa petite idée dessus. Le monde était fait de surprises, après tout.

L’avancée d’Edward ne laissait personne indifférent dans le village. Les douches positionnées de toute part de la place finiraient peut-être par attirer son attention, et s’il les détaillait un petit peu, son acolyte lui indiquerait sur un ton érudit qu’elles devaient servir à enlever le pollen qui leur tombait dessus depuis leur arrivée. En effet, s’il ne l’avait pas remarqué à cause de la taille microscopique de ces éléments présents dans l’air, il recevait en quantité non négligeable des effusions des plantes qui poussaient sur l’île. Bientôt, il se mettrait à briller comme les bâtiments qui, eux, ne bénéficiaient pas d’une douche pour enlever cette substance.

    - Pour un grand humain comme lui, il faudra sûrement quelques heures de plus, marmonna de manière audible un inconnu.

En effet, le mastodonte, de par sa taille, était une surface plus longue à recouvrir et cela lui serait bénéfique. En avançant, il remarquerait que certaines personnes, plus brillantes que les autres, semblaient tombées dans un état de léthargie partiel. Quand on y prêtait attention, on les tirait jusqu’à une douche où leur « brillance » s’enlevait à force de frotter, et où ils retrouvaient des couleurs.

    - Comment ce système fonctionne ? Lâchait Sail avec un intérêt stupide. Oh, je sais ! Le pollen doit emmagasiner la lumière au lieu de la réfracter, ce qui fait qu’à part d’un moment, la lumière ne peut plus entrer. Elle doit donc finir par se réfracter sur elle-même, ou par se libérer du pollen.

C’était une théorie comme tout ce qu’il avait émis pendant cette balade scientifique. Ainsi, en continuant son avancée ils arrivèrent devant un château qui, lui, tranchait pas son côté sombre. Des sortes de ventilateurs étaient installées de-ci, de-là pour repousser l’air, et semblaient constamment en activité. C’était des hommes animaux qui actionnaient en continue les mécanismes coûteux en énergie physique. Ceux-ci trimaient sous le joug d’esclavagistes dont les fouets claquaient de manière de plus en plus audible à mesure qu’on s’approchait du château.

Le lieu était par ailleurs assez peu élevé par rapport à d’autres bâtiments du même style, en pierres. Un garde à l’entrée se curait le nez, tandis que deux autres avaient l’air de bailler aux corneilles, faisant avec le manque d’activité que leur poste leur imposait. Ils observèrent à un moment le garçon qui s’avançait dans leur direction, fronçant les sourcils sans l’identifier. On était assez enfoncé dans le Nouveau Monde pour que les Supernovas soient totalement inconnues au bataillon. Pis encore, la prime d’Edward Lawrence n’était pas publiée sur la liste des personnes « dangereuses » qui auraient permis d’alerter directement Erika, ou un de ses subordonnés les plus proches.

    - Vous êtes, euh… ?
    - J’te laisse nous présenter, bro !

Le phoque racaille s’amusait de cette situation, et tandis qu’il prenait la pose, comme pour indiquer son appartenance aux gangsters, on commençait à prêter attention à lui. « Ah, ce n’est pas un animal de compagnie ? » Lâcha l’un des gardes avec un air dépité.

C’était donc à cela qu’il était réduit ? Enfin, qu’importe. Il allait laisser le Lawrence faire opérer la magie de son écriture… Mais se rendrait-il compte que ces hommes en face de lui étaient illettrés, et ne fronçaient les sourcils que parce qu’ils ne comprenaient pas ce qu’il faisait, ou réussirait-il à faire passer son message ? Sur le chemin pour devenir le subordonné d’une Impératrice, les embûches étaient légions !

Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 20 Jan - 20:41






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







Nous poursuivîmes notre destiné au travers de ce paysage ainsi que toutes ces choses qui à mes yeux, n’avaient pas le moindre intérêt. Ces autochtones aux mœurs étranges, ce climat et cette biologie endémique : des facéties désuètes qui ralentissaient ma progression vers ma glorieuse destinée et continuaient de mettre ma patience à rude épreuve.

Mais, une fois encore, tu te dérobas de la destiné que je m’étais efforcé de te dérouler. Une fois de plus, tu voulus te raccrocher à cet insolente quête, cette hypothétique idéal de liberté que tu nourrissais depuis toujours. Tes yeux innocents s’attardèrent alors sur ces fines particules qui s’étaient peu à peu amoncelées sur ton épiderme tandis que ton esprit tanguait de droit à gauche, glanant ici et là la moindre petite parcelle d’exotisme qui s’offriraient à toi. Tu t’empressas alors d’avaler goulument les quelques informations et suppositions qui te parvinrent, alimentant tes propres suppositions sur l’environnement qui t’entourait. Tu t’empressas alors de prendre des notes, comme pour consigner les quelques observations que tu venais de faire. Et puis soudain, je parvins enfin à comprendre les émotions qui t’habitaient, alors que mon regard venait de s’échouer dans le tiens. Tes prunelles étaient garnies de ces lueurs que je n’avais jamais vues : des brasiers qui reflétaient ton intense fascination.

Je venais de découvrir une facette de toi dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence. Cette passion pour la découverte d’un univers qui t’était inconnu, cet attrait pour l’environnement qui t’entourait. Edward Lawrence, l’aventurier. Edward Lawrence l’explorateur.

Mes pupilles se refermèrent douloureusement sur ce paradoxe profondément bouleversant. Pour la première fois de mon existence, je considérais d’idée d’accepter la tienne, comme si un profond respect venait de s’initier entre nous. Alors, je délaissai mon emprise en me contentai d’observer mélancoliquement tes agissements.

______________________


Nos pas nous menèrent finalement au pied d’un édifice aux contours sombres, comme menaçants. J’adressai un regard absent en direction des claquements sourds qui résonnaient aux alentours, sans y accorder plus d’intérêt que ça. Maintenant que je devinais être aux abords de notre objectif initial, l’univers qui m’entourait me semblait soudainement bien terne et sans saveur. Puis, nous nous fîmes héler par les deux gardiens de la forteresse, je m’effaçais quelque peu afin de laisser le soin à mon compagnon de route de nous présenter… avant qu’il ne me retourne la faveur.

Je lui répondis d’abord par un regard noir devant cette bassesse sans nom. Et, alors que mes doigts se refermaient machinalement sur mon calepin afin de leur rédiger une réponse, mes sourcils se froussèrent et ma main fut stoppée nette. Alors, dans un haussement d’épaule dédaigneux, je tournai les talons et commençai à m’éloigner de ces individus peu recommandables, tournant le dos à cette insidieuse destinée.

En surface, j’étais simplement irrité et lassé de devoir sans cesse devoir écrire afin de communiquer avec autrui, d’autant que cet idiot de Bocum prenait un malin plaisir à profiter de la situation. Mais au fond, c’étaient d’autres sentiments qui m’animaient. Je me sentais confus et désorienté fasse à ce futur qui semblait vouloir s’offrir à moi.

Pourquoi étais-je sur cette île, pourquoi avais-je fait tout ce chemin ? Pour rejoindre Erika ? Mais à quoi bon au juste ? M’offrir une prestigieuse protection afin de pouvoir survivre ? Mais pourquoi étais-je à ce point obnubilé par la survie ? Ce but me paraissait totalement incohérent et impersonnel. Ce n’était pas mon souhait : moi ce que je voulais, c’était de parcourir librement le monde et de faire plein de découvertes. Il n’y avait qu’en voyageant, que je me sentais vivre.

La mort me laissait indifférent. Car je n’avais aucune attache particulière envers ce monde, aucune raison fondamentale de vivre. Je n’avais pas d’amis ou de famille derrière moi. Et je n’avais pas de femme à aimer.

[…]

« Pathétique créature. Il y a tant de choses que tu ignores... »

[…]

Un battement impulsif oppressa ma poitrine. Sous le choc, mon esprit se mit à vriller, jusqu’à se dérober. Puis, les ténèbres m’envahirent. Lorsque je repris conscience, mes yeux me détaillèrent les faciès des deux gardes aperçus plus tôt. Ils fixaient non sans intérêt un bout de papier froissé, suspendu à ma main gauche. Ils y verraient les traits taciturnes d’un homme qu’ils pourraient facilement identifier.

Papier Froissé:


______________________






Ed et la crise identitaire, chapitre 124837.

Edward Lawrence : Mémoire 40%.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 5 Fév - 19:26

L’affiche du Lawrence tombait à pic. La dévisageant avec leurs têtes primitives, les deux hommes s’approchèrent en même temps. Leur synchronie était d’autant plus étonnante qu’ils convergeaient vers le même point, et finirent par se rentrer dedans. Ils titubèrent chacun de leur côté pour finalement finir cul au sol, le regard hébété et les idées toujours aussi peu claires. Pourtant, ils savaient ce qu’ils devaient faire : comparer la tête du visiteur avec l’affiche et en informer les personnels plus importants. Ils se contentèrent donc de regarder de loin et de sortir un Den Den Mushi de leur poche. Chacun un. Une conversation surnaturelle en écho se déroula alors devant le Lawrence et « l’animal ».

    - Un primé est là. Je ne sais pas qui c’est ! Vous pouvez venir, maître ?

L’écho de la conversation résonnait intensément, mais soudainement les deux hommes semblèrent se perdre dans leurs propres pensés. Leurs bras tombèrent contre leur corps, et leur Den Den Mushi respectif roula au sol, se bloquant chacun contre un caillou. Ils expirèrent en même temps, tandis que l’air bête qui était apparu sur leur tête disparut. Les deux gardes incompétents avaient laissé place à une autre personne, un individu clairement plus apte à répondre aux questions du Lawrence, qui détailla l’affiche de Wanted avant d’élaborer sur les visages difformes un sourire amusé :

    - Edward Lawrence, le plus imprévisible des pirates de Paradise… Et maintenant du Nouveau Monde. C’est un plaisir. Je suis Dorothy, le Possesseur. On m’appelle ainsi car je…
    - Possède les corps ? Wahou, quelle originalité, se moqua Boccum.

Un blanc. Un blanc total dans la conversation. La bouche ouverte, les deux gardes semblèrent un instant avoir repris le contrôle de leur corps… Mais c’était faux, c’était juste l’homme qui était atterré par ce qu’il voyait. Brusquement, les deux hommes hurlèrent en reculant comme un seul homme :

    - Aaaaah ! L’otarie a parlé !
    - Je suis un phoque, putain !
    - Et vulgaire en plus !

Le visage se décomposait un peu plus tandis que les mots sortaient. Boccum eut un sourire victorieux en voyant qu’il faisait « peur » à leur interlocuteur. Ce dernier était bien sûr juste atterré par les nouvelles choses, et lorsque quelque chose comme ça se produisait, il ne pouvait s’empêcher de sur-réagir. Laissant de côté son étonnement, il finit par reprendre le contrôle des deux corps, toussotant pour se donner de la superbe – ce qui était difficile dans les corps de deux personnes comme celles-ci.

Le troisième garde, qui s’était jusqu’alors fait oublié après avoir interpellé le Lawrence, finit tout juste de se curer le nez. Il avança pour ramasser les deux escargophones, à peine interpellé par la scène qui se produisait. C’était d’un banal, en réalité : le Boss faisait toujours la même chose, toujours de la même manière. Il attendait loin du danger, prenant possession des corps des autres pour accueillir des visiteurs potentiellement dangereux.

    - Pourquoi viens-tu ici, Edward Lawrence ? Quel est ton but ? Quelles sont tes ambitions ?

Trois questions convergentes, et pourtant… Pourtant, il s’attendait à trois réponses distinctes. C’était lui le premier rempart de l’Impératrice, et il se considérait comme infranchissable ! Même si l’expérience avait montré que tout le monde lui était déjà passé dessus, ou presque.


Slay Orato

Il observait la scène de loin, mais avec intérêt. Maintenant que sa sœur était partie, c’était lui le maître du Donjon. Le château qui surplombait l’île était le meilleur lieu pour regarder tout ce qui s’y déroulait, et quand il vit Edward Lawrence aux bords de ses remparts, il ne put s’empêcher de le lorgner comme on lorgne un cadeau inattendu. Sa sœur était allée se défouler, mais le reste de l’équipage était encore entre ces remparts. Il y avait donc la puissance de feu d’une flotte standard de la marine, sans compter les talents spéciaux de certains d’entre eux qui pouvaient totalement renverser la tendance d’une bataille.

L’équipage d’Erika était une chose, mais l’équipage de Slay ? Oh, c’était un tout autre délice. S’il était lui-même le Bras-Droit de sa sœur, il s’était toujours assuré d’avoir des hommes de main capables de l’aider à reprendre l’Empire de cette femme qui l’avait toujours chérie plus que tout au monde. Il était confortablement installé dans une position qui lui réussirait dans les lendemains difficiles, et s’il espérait qu’elle ne viendrait que dans ses vieux jours, il aimait s’imaginer que sa sœur atteindrait des sommets grâce à la puissance qu’il avait engrangée.

Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Mar - 20:36






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







Mon faciès se décrispa lorsque sonnèrent ces improbables frasques qui se déroulèrent sous un regard que je m’efforçais de garder neutre. En mon for intérieur, j’aurais souhaité rire et m’amuser avec eux. Pourtant, alors que les interlocuteurs poursuivaient leurs pitreries, je me mis à ressentir un grand vide dans mon cœur. Mes pensées flottaient dans une sorte de pénombre, tandis qu’un froid hivernal venait de temps à autre s’insuffler dans mes veines. Quelque part, c’était peut-être le signe que je ne me sentais pas à ma place en ces lieux, en ces circonstances potentiellement dramatiques et en compagnie de ces personnes. Ou peut-être que je me sentais simplement incomplet, comme si une partie de mon existence avait été effacé. Cela expliquerait peut-être cette impression étrange qui me suivait depuis quelques temps : les émotions et sentiments qui me traversaient paraissaient morcelés. Comme si, finalement, je ne vivais qu’à moitié.

Pourtant, je fus tiré de mes introspections hasardeuses par un évènement fascinant au possible qui vint me remémorer où je m’étais aventuré. Un pouvoir démoniaque aux applications qui l’étaient tout autant : la possession du corps d’autrui. Rapidement, je me surpris à vouloir analyser la portée d’une telle faculté et ses inévitables limites. Une goutte dégringola sur l’un des versant de mon visage qui trahirait peut-être une infime pointe d’intimidation. D’un autre côté, je ne pouvais que me sentir admiratif devant ce très bref et infime aperçu du pouvoir démesuré dont pouvait jouir l’un des régents de l’océan le plus dangereux du monde. Et de l’autre, je percevais son insidieux potentiel et toutes les conséquences que cela impliquait.

Pour autant, une interrogation s’extirpa soudainement de mon subconscient. Où se trouvait celui qui tirait les ficelles ? S’agissait-il simplement d’une exhibition de sa précieuse et effrayante faculté ? Ou bien s’était-il employé à user de prudence en marquant une distance de sécurité ? La pointe sarcastique s’effila. Quel que soit l’endroit où il se terrait… pensait-il vraiment être à l’abri ?

Je réprimai les mauvaises gaines qui s’étaient brièvement dans mon antre décisionnel et me concentrai sur la requête qui m’étais adressée. De légers frissons effleurer mon être à mesure que je m’appropriais les réponses. Bien souvent dans ma vie, je m’étais joué de mes interlocuteurs, allant jusqu’à me mentir à moi-même. Mais pour quelle finalité ? N’était-il pas temps d’aborder l’avenir d’une manière différente ? D’affirmer et d’assumer clairement les ambitions qui étiraient mon voyage ? Je ne voyais pas de raison de me dissimuler à ces gens et je doutais que cela ne fût dans nos intérêts.

Alors, mon faciès se crispa, mes pupilles scintillèrent tandis que je m’avançai quelque peu vers mon assemblée. Mes épaules s’ouvrirent et ma cage thoracique se déploya en avant : j’adoptais une posture sérieuse, presque solennelle. Alors, en cet instant fatidique mes cordes vocales vibrèrent et annoncèrent au monde les couleurs de mes ambitions. Cette déclaration marqua inévitablement ceux qui l’entendirent et le silence prit possession des lieux.


« Heuarrr Whiraware Huuuur Aaaror […] Heeer Wouur Haaaam Dreeee Bwaaa »



______________________






Quel beau discours.

Edward Lawrence : Mémoire 40%.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Mar - 21:16

Pendant un long instant de silence, des regards  choqués traduisirent les sentiments que ressentaient les personnes en face d’Edward : ils étaient à la fois surpris par sa prise de parole, sa diction et le sens qu’ils semblaient trouver devant ce qu’il venait de dire – alors même que Sail était presque sûr qu’il venait de baragouiner une ineptie sans se soucier de ce qu’il voulait dire. Laissant un instant au Lawrence pour se rétracter, Dorothy finit par faire soupirer les deux corps qui baissèrent les épaules. « Très bien » se dit-il. Il ne pouvait pas refuser cet homme tandis qu’il venait pour cette raison-là.

S’il était une chose que Dorothy savait, c’était le reconnaître dans les yeux d’un pirate. Ah, quelles n’avaient pas été les aventures qu’il avait dû vivre pour en arriver jusque-là ! Brusquement, les portes s’ouvrirent, et un visage se dévoila à l’entrée. Les deux soldats imbéciles clignèrent des yeux en comprenant qu’il venait de se produire quelque chose – mais comme d’habitude, le son de leur voix à l’unisson ne leur restait pas en mémoire. Le dernier homme en contrebas se contenta de hausser les épaules, et Boccum s’avança tandis que le Lawrence venait, pour une obscure raison, de gagner son droit de passage.


Dorothy

    - Venez donc par-là. Je suis Dorothy, en chair et en os.

Le Possesseur avait bien sûr un corps, et c’était celui d’un homme un peu excentrique. Son visage pâle et son maquillage étaient là pour masquer des crises d’exémas qu’il faisait régulièrement. Il l’expliquerait sans qu’on lui ait demandé, se plaignant de sa condition tandis qu’il avançait dans le château en direction des salons des invités. Laissant le Lawrence observer l’architecture, il la commenterait avec un air distrait : il y avait des statues, faites à partir des pierres des châteaux ennemis, et parfois on y intégrait des parties des vaincus. Par parties, il voulait bien sûr dire des parties du corps. A quoi bon sinon ?

Quand il s’engouffra dans le premier salon, il put apercevoir la douzaine de portraits qui, au mur, donnaient une empreinte particulière à la salle : toutes les images étaient des représentations valorisantes de l’Impératrice. La femme était embellie par chacun de ces portraits ou de ces moments de vie. Il y avait une image d’elle à la chasse, une autre sur son trône, un portrait simple mais efficace…

    - Tous représentent des aspects de l’Impératrice.

Une des scènes la montrait devant un homme aux allures de démon, qui portait une gourde sur le dos… Oh, en réalité ils bougeaient. C’était une rediffusion en direct de sa rencontre actuelle avec Doji. Appuyant sur l’escargophone, Dorothy éteignit la caméra.

    - Je ne vous offrirai pas ce petit spectacle, pas maintenant, fit l’excentrique en souriant. Bien, maintenant veuillez patienter ici.

Il sortit de la salle, laissant l’escarméra sur la table où Edward pourrait, s’il était d’une curiosité maladive, projeter à nouveau les images du combat qui opposait l’Impératrice à Doji Shouten. Une fois installé, Boccum constaterait que les coussins ici étaient moelleux. Il prendrait le temps de s’affaler dedans, sans s’impatienter. Leur long voyage – du moins pour lui – touchait à sa fin. Qu’allaient-ils bien pouvoir faire ici ? Et pourquoi étaient-ils entrés ?

Alors qu’une douzaine de minutes se passa, de nouveaux pas se firent entendre dans le couloir. La porte s’ouvrirait, laissant un homme montrer le bout de son nez. Il s’agissait de Slay Orato en personne. Observant Boccum, il ne ferait que le dévisager avant de se concentrer sur le Lawrence.

    - Ne parle pas, écris, je ne veux pas de baragouinage, fit le second de l’équipage de sa sœur.

Il était peu commode de toute évidence… S’il avait besoin, Edward aurait du papier à sa disposition, une plume et de l’encre.


Slay Orato



Slay Orato est niveau ??
Dorothy est niveau ??
Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 5 Mar - 18:55






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







Une fois la formule magique prononcée, les portes s’écartèrent et dévoilèrent un chemin vers mille et une richesses. Le sésame s’y trouverait peut-être. Mes yeux glissèrent vers la silhouette peu orthodoxe de l’homme qui était venu nous cueillir. Il possédait en lui ce que tant d’autres avaient rêvé d’obtenir. Une pointe de jalousie vint se dresser envers mes idéaux, aussi m’empressais-je de la châtier afin de me concentrer un peu plus sur les quelques détails qui me parvenaient. Cet antre était doté d’une aura toute particulière et ses décorations de mauvais gout ne faisaient qu’y ajouter plus de cachet.

Puis, lorsque nous entrâmes dans la pièce suivante, je fus littéralement captivé par la prestance et l’insidieuse beauté qui transpiraient des vitraux artistiques. Je m’amusai alors à tenter de les décrypter afin de deviner quels étaient les fondements qui façonnaient son impérieuse âme. Pourtant, mes pérégrinations furent rapidement balayées par un brusque cliquetis. Une goutte de sueur dégringola à mesure que je réalisais la nature de ce que je venais de voir. Un petit plaisir immensément rare qui venait de m’être dérobé par notre guide, m’arrachant un fin rictus de frustration.

J’enclenchai le dispositif de transmission vidéo et tentai de m’approprier son contenu. L’affrontement entre un empereur et un valeureux challenger. Mes yeux peinaient à me retranscrire l’intégralité des échanges ainsi qu’une analyse suffisamment constructive des combattants. Mais putain, c’était fascinant.

Pour autant, mon intérêt fut progressivement noyé par les thèses qui vinrent s’écouler en moi. Mon cœur se chargea d’une émotion assez particulière tandis que mon faciès laissa transparaitre une certaine préoccupation.

Et puis, mes certitudes dégringolèrent lorsqu’il nous imposa sa présence. Un œil froid et dur régnant sur un visage qui transpirait la puissance. Une posture impérieuse, une prestance sans pareil et une effroyable renommée. Mes pupilles vrombirent, mes yeux se plissèrent tandis que mes dents menaçaient nerveusement mes lèvres. Mon for intérieur était désormais le théâtre d’un affrontement entre les différentes manières d’aborder la situation. Mon regard roula plusieurs fois aux alentours, comme pour glaner une quelconque information, un détail qui aurait été négligé. Mais c’était peine perdue. Car le vainqueur venait d’être déclaré.  

Alors, mes pieds se déracinèrent et avalèrent la distance qui me séparait de mon objectif, d’un pas lent et décidé. Une fois arrivée à la hauteur de mon interlocuteur, ma tête pivota légèrement dans sa direction, en signe de respect. Puis, le vermeil assombri de mes yeux vint se déverser dans les siens tandis que mon visage d'une expression grave. Ma posture quant à elle, reflétait assurance et détermination.

Et puis, lentement, mes doigts glissèrent à travers la poche de ma chemise et dévoilèrent les contours froissés de l’annotation escomptée. Et lorsqu’il le porterait à ses yeux, il prendrait alors conscience du message que j’y avais jusqu’alors dissimulé.


.Edward Lawrence a écrit:
« J’ai des raisons de penser qu’il y a peut-être un traitre parmi vous. »



______________________





_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Mar - 14:24




Slay Orato, Dorothy


Slay était un homme d’envergure sur le Nouveau Monde. On lui reconnaissait des talents de leader, et des aptitudes au combat. C’était à la fois un stratège et un diplomate. Il avait pour ainsi dire les mêmes qualités que Hadès, même si à présent celui-ci avait retrouvé sa jeunesse et était bien supérieur au monstre que l’Orato représentait déjà. Lorsqu’il pénétra dans la pièce, il était certes surplombé par la taille d’Edward, mais sa prestance était clairement d’un autre niveau. Son attitude à la fois sèche et directe donnait l’impression qu’il méprisait son interlocuteur. Pourtant, il n’en était rien. Il trouvait juste la personne en face de lui… insignifiante.

Quand le Lawrence affirma qu’il y avait un traitre parmi eux, il ne put s’empêcher de penser aux nombreuses personnes qui pourraient occuper ce rang. Il y avait Dorothy en première ligne : cet homme androgyne n’avait pas la confiance du petit-frère de l’Impératrice. Il était trop fluctuant. Son esprit vagabondait souvent, et s’il avait des failles dans son pouvoir de possession, il en restait quand même quelqu’un de redoutable. Une vraie épine dans le pied, mais ce n’était pas le seul, car les rangs d’Erika étaient remplis d’espions.

Elle ne se cachait pas, en réalité : sa puissance destructrice était suffisante pour que, même alertées, les troupes ennemies ne puissent pas se préparer suffisamment. Elle était sûrement infiltrée par des pirates de Tengen, Hadès et Eko, sans oublier les révolutionnaires du Nouveau Monde qui avaient des yeux partout et… Et bien, cette autre organisation mystérieuse qu’était la Triade. Il allait donc falloir que le Lawrence soit plus spécifique.

    - Qui donc ? Demanda le Lieutenant sans détours.

Il fronça les sourcils, et finalement lorsqu’il s’assit sur le siège qui trônait près de l’écran à présent vierge, il reprit tandis qu’Edward devait à nouveau écrire pour communiquer :

    - Je croyais que vous veniez pour épouser ma sœur, c’est bien ce que vous avez dit, n’est-ce pas ?

Dorothy acquiesça énergiquement alors que la raison pour laquelle le Lawrence avait pu pénétrer ici était levée. Il avait bien compris cela : « Je veux voir l’empereur… Je vous aime de… » et la suite avait été incompréhensible.


Impératrice Erika Orato, Nébula Shouten Doji

Les montagnes d’un côté, ou du moins ce qu’il en restait, c’est-à-dire une falaise escarpée et réduite à l’état de tas de gravats, et la forêt de l’autre. Au milieu, une vaste étendue calcinée d’arbres et de buissons dans laquelle se livrait un combat qui opposait l’Impératrice Erika Orato et le Nébula Doji Shouten. Les deux semblaient être sur un pied d’égalité relative dans cet affrontement titanesque qui créait quelques ondes de chocs dont le paysage se souviendrait.

En arrière-plan, un jeune homme tenait un escarméra pour enregistrer ce moment mémorable et le diffuser aux forces de Erika. Elle avait tout de suite saisi l’occasion en entendant dire que l’un de ses némésis était présent. En effet, quoi de mieux pour remonter le moral de ses troupes que de voir leur impératrice triompher d’un de leurs ennemis. Elle comptait bien ne pas y aller de main morte, mais l’Impitoyable était aussi stratège qu’impulsive. Pour l’instant, elle jaugeait les forces de son ennemi, et menait ce dernier par le bout du nez. Doji avait toujours compté sur sa force brut, et elle lui ferait regretter cet état d’esprit.

L’homme-démon sortit sa gourde, enfin, lassé de jeter des coups de poings et de pieds dans le vide et d’abîmer un peu plus la topographie des lieux. Quand brusquement il se saisit de sa poterie géante et l’ouvrit, une déflagration vint illuminer l’image de l’escarméra et empêcha de voir ce qu’il se passait l’espace de quelques secondes. Les flammes vinrent tutoyer les arbres une centaine de mètres plus loin, provoquant le début d’un incendie alors même qu’Erika avait bougé… Et se trouvait à présent au sommet de la falaise. Son esquive avait, une fois encore, été parfaite.


Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??
Slay Orato est niveau ??
Dorothy est niveau ??
Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Mar - 18:26






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde






À mesure que le borgne parcourait les lettres griffonnées avec soin sur le morceau de papier, je me contentai de l’observer attentivement. La moindre de ses réactions fut analysée, décortiquée avec soin afin d’y prélever le maximum d’informations. Outre son attitude quelque peu méprisante à mon égard, je ne récoltai pas grand-chose de tangible. C’était attendu d’un pirate aussi fameux réputé autant pour son potentiel de combattant que pour son intellect. Durant un court instant, une pointe de frustration s’invita dans mon cœur. Pourquoi n’étais-je pas en mesure de lire en lui ? De saisir ses pensées et de les tourner à mon avantage ? Comme avait pu le faire Norton pendant toutes ses années, déjouant  tout ce que je pouvais entreprendre. Ce maudit Haki de l’observation qui s’était toujours refusé à moi. Alors, d’un ton direct, que je perçus comme légèrement autoritaire, Orato Slay me réclama un nom.

Mes épaules se haussèrent en guise de réponse. Je n’avais pas de nom à lui proposer, et d’ailleurs, comment aurais-je pu ? Je ne connaissais pas les membres de son équipage, je ne savais pas qui était présent sur l’île ou pas. S’attendait-il vraiment à ce que j’accuse directement quelqu’un ?

Pour autant, sa réaction avait éveillé mon intérêt et alimenté mes réflexions : il n’avait pas semblé surpris ni désarçonné le moins de monde par ma déclaration écrite. Dès lors, je voulus savoir pourquoi. Était-ce parce qu’il n’accordait aucun crédit à ce que je pouvais dire ? Après tout, qui étais-je concrètement à ses yeux ? Peut-être y verrait-il là une simple tentative de le désarçonner, lui et son équipage. L’autre possibilité s’avérait bien plus glauque. De par l’absence d’émotions de sa réaction, il m’était apparu comme indifférent, presque laxiste. Comme si une telle nouvelle était monnaie courante et qu’il n’existait pas de relation de confiance au sein de ses troupes. Ou alors, peut-être était-ce un excès de confiance : les deux Orato ne craignaient peut-être personne, pas même la menace d’un coup de poignard dans le dos. Mais était-ce vraiment justifié ?

Alors, d’un geste, je fis pivoter mes doigts afin de l’inviter à déplier le papier qu’il tenait entre ses mains afin de lui dévoiler la suite de mes déclarations. Il y découvrirait alors des détails sans doute plus constructifs et dignes d’intérêt que l’évocation d’un nom ou deux. Et, une fois de plus, j’aurais alors tout loisir d’analyser sa réaction.

.Edward Lawrence a écrit:
« Je suis supposé avoir trouvé la mort il y a quelques temps. Je présume que vous gardez un œil sur ce qui entre et sort de votre territoire. Vous étiez donc au fait de ma survie et surtout de ma présence sur votre île.  Sur le chemin jusqu’ici, un illustre inconnu est venu me trouver, moi, spécifiquement. Comment m’a-t-il trouvé ? Pourquoi n’était-il pas surpris de me voir en vie ? Est-il l’un d’entre vous ? Sinon, pourquoi se trouverait-il en plein de milieu de votre territoire ? »


Tels seraient les mots qu’il trouverait sur la face qu’il aurait déplié. Considérant que cela serait suffisant pour éveiller son intérêt, je l’inviterais alors d’un nouveau geste de la main à retourner le papier afin d’en apprendre plus. Il serait à même de juger de la pertinence ou pas de mes propos et de déterminer le niveau de risque qui en découlerait. Et surtout de corroborer les faits évoqués avec la présence de ce véritable monstre qui faisait actuellement face à Erika.


.Edward Lawrence a écrit:
« Il m’a présenté comme l’élément clé dans l’accomplissement de leurs ambitions. Mon rôle aurait consisté à piéger plusieurs d’entre vous. Dans quel but ? Il a parlé d’un plan visant à provoquer la chute de l’Impératrice. »


Après quelques instants, je me détournerais alors du second afin de récupérer le papier et la plume qui m’avaient été proposés un peu plus tôt. Mais si quelqu’un me portait une attention très particulière, il découvrirait que quelque chose clochait. J’étais comme abasourdi, sonné. Mes convictions étaient ébranlées, mes certitudes envolées, mes ambitions désordonnées. En fait, je ne parvenais plus à effectuer la moindre réflexion censée, comme si mes organes internes venaient de subir une décharge. Les extrémités latérales de mon faciès s’étaient très légèrement teintées d’un revêtement carmin, bien qu’à peine perceptible. Je tenterais alors de retrouver le contrôle de mes émotions et de me raccrocher tant bien que mal aux terribles enjeux qui se dessinaient sur le chemin que j’avais choisi d’emprunter.



______________________






omg Erika jtm epouse-moi

Edward Lawrence : Mémoire 50%.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 10 Mar - 20:53




Slay Orato, Dorothy


Slay s’interrogeait clairement sur la nature de la visite de son interlocuteur. Il lut le mot, et on put lire dans ses yeux une pointe de changement, comme l’ombre d’un sentiment étrange chez les pirates de l’Orato : de la reconnaissance. Il remettait toutes les pièces d’un grand puzzle ensemble, un puzzle qu’il n’avait pas encore eu le temps de mettre en place depuis l’arrivée de Doji Shouten dans leurs radars. Pourquoi le démon avait-il subitement décidé de venir ici, dans le fief de la Centaure ? C’était une véritable question à laquelle il n’arrivait pas à répondre… Mais à présent, il y voyait un peu plus clair. Un large sourire fendit finalement son regard, tandis qu’il tapotait la hanche d’Edward.

    - Je vais éclaircir ce mystère.

Il sortit un escargophone et observa la réaction d’Edward sur la question de la demande en mariage. Il ne répondrait certes pas à sa multitude de question, car il n’avait pas encore les réponses, mais il saurait apprécier son teint vermillon qui commençait à endiabler son visage. Tandis que quelqu’un décrochait à l’autre, demandant un « ‘Sup ? » bien familier, il se mit à parler, son sourire toujours figé sur ses lèvres :

    - Il y a des rats sur l’île qui vont tenter de nous attaquer. Je parierais sur… eux. Trouve-les, nous avons du ménage à faire.

Il raccrocha sans attendre de réponse, et laissa donc son escargophone retrouver sa place dans sa poche. Enfin, il avait une réaction intéressante de la part de son interlocuteur qui lui devenait plus sympathique que quelques secondes auparavant… Et de fait. Une lueur brillait dans les yeux de Slay maintenant que son esprit était libre de sa principale inquiétude de la journée. Il pouvait donc se concentrer sur ce qui comptait vraiment.

    - J’en étais sûr ! Tu en pinces pour nee-san ! Je ne peux que te comprendre. C’est la meilleure : la plus élégante, la plus impitoyable, la plus… Argh, je n’ai pas de mots pour exprimer réellement tout ce qu’elle représente.

Il acquiesça à lui-même, fermant les yeux et se tenant le menton. Son sourire avait changé : il n’était plus satisfait, il était euphorique. Parler de sa sœur déclenchait une flamme qui ne brûlait que pour elle. C’était la seule femme qu’il aimait, et la seule qui saurait donner un semblant de sens à sa vie. Il essayait de ne pas envisager sa disparition : jamais, il faudrait lui passer sur le corps, même si cela serait difficile.

    - A ton avis… Qui a installé ces portraits ? J’ai essayé de faire capturer ses traits pendant des années, mais ces soit-disant artistes n’arrivent pas à la cheville de ce que j’attends d’eux ! Et pourtant, tu savais qu’en 1501, ma sœur avait vaincu élégamment à elle seule l’équipage d’Arthurus, le Nébula. C’était la belle époque. Aujourd’hui, elle faisait faire ce genre de travail par ses subordonnés. Elle domine tout ce qu’elle peut, et montre au monde que les femmes ont leur place en haut de la société.

Il ne pensait que pour elle, que par elle. C’était une divinité pour lui. Erika Orato avait son plus grand fan, et c’était son frère. Il continuerait à divaguer tant que le Lawrence ne l’interromprait pas. Pendant sa divagation, il parlerait de tous ces hommes qui la voyaient comme lui, mais en n’ayant qu’une portion de la vérité. Les prétendants, accueillis par l’Impératrice, se faisaient rares car ils savaient que les épreuves pour devenir son époux étaient nombreuses, dont une qui consistait à affronter Slay sur le terrain de son choix : et il fallait dire que cet homme excellait presque partout, et qu’il était difficile à battre.

Boccum se contenterait de hocher la tête énergiquement pour acquiescer, sauf si Edward virait au pâle plus qu’au rouge. Dorothy, lui, bailla. Il s’ennuyait d’entendre pour la énième fois cet homme avec son problème d’amour fraternel.


Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??
Slay Orato est niveau ??
Dorothy est niveau ??
Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 11 Avr - 17:27






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







Silencieusement, j’observai la réaction du bras droit de l’impératrice pirate qui s’était saisi de son den-den afin de lancer la traque des intrus qui s’étaient immiscés au sein de son territoire. Pour autant, je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine incompréhension par rapport à leur organisation. Il m’était à présent aisé d’affirmer qu’ils n’accordaient que bien peu de rigueur à leur sécurité, et même une certaine nonchalance. Pourquoi laissaient-ils leurs ennemis s’immiscer au sein de leurs terres ? Pourquoi ne nous avaient-ils même pas fouillés avant de nous laisser entrer en ces lieux ? Cela semblait presque invraisemblable, presque trop facile. Pourtant, une autre possibilité venait contraster cette idée : peut-être qu’ils n’éprouvaient tout simplement pas le besoin de se prémunir plus que ça des menaces, car ils s’imaginaient tout-puissants et intouchables.

Et puis, mes convictions furent désarçonnées lorsque le chef des lieux dévoila une nouvelle facette de sa personnalité. L’espace d’un instant, mon corps s’était figé et ma bouche légèrement entrouverte. Je m’empressai alors d’emmagasiner le flot ininterrompu d’informations qui se présenta à moi, tentant tant bien que mal de me tenir à l’écart du capharnaüm cognitif qui venait de s’immiscer au sein de mon esprit. Mes yeux voyagèrent une nouvelle fois entre les différents univers colorés avec une certaine fascination tandis qu’un sourire darda mon faciès.

À mesure qu’il détaillait la magnificence de l’impératrice, je fus parcouru par quelques indésirables pensées. Le portrait qu’il dressait était si idéaliste et si impérieux qu’il faisait remonter une idéologie ancrée au plus profond de mon être. L’ombre de Norton semblait toujours là, épiant mes faits et tentant d’influer sur ma destinée. Il aurait sans doute été le premier à se réjouir d’un tel mariage, pensais-je amèrement. Monter sur le trône et m’octroyer le pouvoir de régner… Non pas sur un royaume, mais sur un véritable empire. Cela irait même plus loin que son ambition. Un profond mépris se glissa dans mon cœur et empoisonna une nouvelle fois mon âme. Pourquoi fallait-il que je sois toujours rattrapé par cette ombre malsaine ? Non, cette éventualité différait de ses desseins. Les pièces du puzzle ne s’assemblaient pas. Et mon avenir s’écrirait hors de ses griffes.

Lorsque les conditions d’une éventuelle demande en mariage furent dressées, je ne pus m’empêcher d’étudier la faisabilité d’une telle entreprise, dressant même quelques stratégies qui rendraient cette folie réalisable. Puis, je hausserais simplement les épaules en soupirant, calmant les idées fantasques qui m’avaient assailli afin de me concentrer sur des faits d’actualité et un peu plus terre à terre. J’étais curieux de savoir ce que donnerait la traque, mais aussi l’affrontement titanesque qui avait toujours cours.




______________________








Edward Lawrence : Mémoire 50%.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 12 Avr - 19:05




Slay Orato


Tandis que Slay continuait de s’extasier, son appareil sonna. Il reprit immédiatement sa constance habituelle. Ça avait été très rapide, maintenant qu’ils savaient ce qu’ils devaient chercher. En effet, des envahisseurs sur leur territoire ça laissait des traces, et s’il ne s’agissait pas d’un des Cipher Pol de la marine, d’un des membres de la Triade ou d’une des engeances de Dario, ils n’auraient pas la discrétion suffisante pour échapper à leurs systèmes de surveillance qui traquaient les mouvements de chaque personne de l’Empire d’Erika. En observant les angles morts et les déplacements, les agents de l’ombre de l’Impératrice avaient découvert où se trouvaient les belligérants. Edward pourrait suivre la conversation, comme si y assister ne le rendait pas plus dangereux aux yeux de l’Orato.

    - Très bien… J’ai ma petite idée sur les cafards qui sont entrés sur notre territoire. Lawrence, j’ai une proposition à te faire. Veux-tu venir avec moi pour écraser la vermine ?

Il lui proposerait cela avec un sourire à la fois amusé et carnassier, mais si le pirate refusait, il ne lui en tiendrait pas rigueur. De toute évidence, le simple fait qu’il ait alerté de la présence de ces « personnes » sur son île était suffisant, le reste pouvait sûrement s’effectuer sans lui… Mais pas forcément dans les meilleures conditions. Avançant pour sortir du château, il n’appellerait personne d’autre. En sortant, il pourrait voir au loin une colonne de feu qui s’élevait, prouvant que l’affrontement entre Erika et Doji continuait, renforçant sa conviction que tout se déroulerait comme prévu.
Passant de l’autre côté de l’île, il contourna leurs fortifications. Une demi-douzaine de minutes plus tard, d’autres personnes le rejoignirent. Il ne s’agissait pas de son propre équipage, qui malgré la fusion avec celui de sa sœur avait encore une certaine indépendance, mais de celui de l’Impératrice. Pour la plupart, ils ne diraient rien à l’amnésique, mais certains ressortaient plus que d’autres.


Tohil, "au masque de Jade", Lilith, "La Devineresse
Primés à 825.000.000 & 540.000.000 B.

    - Tu penses que c’est eux, Lilith ?

Tohil était primé à 825.000.000 de Berrys. Il représentait l’une des principales forces de frappe de l’équipage de l’Impératrice, et apportait son aide à cette dernière depuis plus d’une décennie déjà, avant qu’elle ne prenne son poste de Yonkou. Il avait déjà une idée de qui se trouvait sur l’île, mais c’était finalement la jeune femme à ses côtés, primée depuis deux ans seulement, qui était le centre de son attention. Elle s’étirait, baillant. De toute évidence, elle sortait d’une sieste et portait un vieux survêtement qui contrastait avec les habits typiques d’El Dorado de Tohil.

    - Oui, c’est sûr. J’ai repéré leur signature quand les surveillants m’ont appelée.

Elle semblait sûre d’elle, un peu comme Lilly.


Basarab & Cotehele Goganall, La Sorcière des Landes
Primés à 409.000.000 & 317.500.000 B.

De l’autre côté, trois personnages étaient présents : Basarab était un vampire, et était primé à 409.000.000 de Berrys depuis déjà quelques années. Il n’avait pas progressé, certes, mais il était le charpentier officiel de l’équipage d’Erika. Son côté un peu brut lui n’avait rien à envier aux bourrins qui habitaient Water Seven. Ses yeux étaient injectés de sang, preuve qu’il avait mangé très récemment. Il venait du port, et avait avalé la vitesse très rapidement. Il était aux côtés d’une autre personne de l’équipage, Cotehele Gonagall, La Sorcière des Landes. Elle avait commencé sa carrière de pirate quand Roger avait lancé son annonce sur le One Piece, et depuis sa défaite contre l’équipage d’Erika, elle avait rejoint ce dernier.

Se tournant vers Edward, elle s’approcha de lui en souriant. Elle semblait clairement voir le problème qu’il rencontrait, puisqu’elle avait suivi ses échanges avec Slay de loin. Prenant une mixture dans sa main, elle l’offrit à l’homme en lui disant :

    - Mange-la, tu pourras parler à nouveau.

Et elle ne mentirait pas. C’était là les effets de son fruit, qui permettait de manger les propriétés des plantes et de les amplifier.


Belzébuth
Primé à 291.000.000 B.

Plus loin enfin se trouvait Belzébuth. Il était suivi par deux Okamas, et quelques hommes-animaux, dont certains semblaient relativement puissants. Ses airs de mafieux étaient légendaires depuis déjà des années : il était réputé pour avoir des liens avec Konan. Les raisons de son intégration à l’équipage d’Erika restaient un mystère pour bon nombre de personnes, mais il semblait représenter une grosse force de frappe…


Kyo Kara, Le Prometteur.
Primé à 895.000.000 B.

Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres, ils se retrouvèrent donc loin des murailles, au sommet d’une falaise au pied de laquelle était amarré un navire. Autour d'eux, se trouvait des collines recouvertes d'arbres et de clairières. De toute évidence, la discrétion n’était pas le point fort de Slay et de ses compagnons, puisqu’on voyait très clairement qui était devant eux : le Nébula Kyo Kara avait orchestré d’une main de maître l’arrivée de Doji Shouten sur l’île pour avoir le champ libre pour une seule chose : réduire les forces de l’Impératrice en son cocon. Il avait été trop gourmand en envoyant un de ses hommes pour convaincre Edward Lawrence de les aider, et n’avait pas réellement envisagé qu’il dévoile tout et qu’ils se fassent repéré aussi rapidement. En réalité, son plan initial était d’obliger les membres de l’équipage à s’éparpiller… Maintenant qu’ils étaient là, il comptait cependant en profiter pour les affaiblir le plus possible.

Les deux camps commencèrent cependant par se jauger, tandis qu’autour du groupe formé par les membres de la flotte d’Erika se dévoilaient des pirates armés jusqu’aux dents, prenant de dos et de côté leurs adversaires.



De l'autre côté de l'île :

Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??

De ton côté :

Slay Orata est niveau ??
Kyo Kara est niveau ??
Tohil est niveau ??
Lilith est niveau ??
Basarab est niveau ??
Cotehele Gonagald est niveau ??
Belzébuth est niveau ??
Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 12 Avr - 21:32






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde







Je ne voulais pas.

C’était là le constat qui se dressait face à moi, et à mesure que nous progressions vers l’objectif, ce phénomène s’amplifiait. Je me remémorai alors les quelques instants qui avaient précédé, et qui poseraient sans doute les fondations du futur vers lequel je me dirigeai. Je pestai intérieurement, continuant à m’opposer à cette décision comme si elle m’avait été imposée. Je me revis alors faire face à la demande étriquée que m’avait formulée le formidable pirate.

« Cela n’avait aucun sens » : tels étaient les mots qui s’étaient incrustés dans mon esprit lorsque la traque s’était achevée. Cela dépassait mes prévisions, et instiguait même une incompréhension logistique qui remettait en doute mes réflexions. Jusqu’à tout remettre en cause ?

Mais je ne pus me dérober bien longtemps à mes responsabilités. Un choix s’offrait à moi, un choix lourd de conséquences, sans doute. Sauf que je ne parvenais plus à en discerner les éventuelles finalités ni à élaborer des prévisions censées. Mes convictions s’étaient enrayées, mes certitudes, évaporées. Je n’avais plus pied dans l’océan formé par ces nouveaux tourments. Désormais, ce serait l’angoisse qui me gouvernerait.

Alors, face à mon mutisme, Orato Slay s’était retourné afin de se diriger vers son objectif. Et, paradoxalement, je l’avais suivi. Contre ma volonté, contre mes aspirations. Je ne comprenais pas ce geste. Ou plutôt, je le reniais. Je le reniai, car il ne flattait pas mes ambitions, car il me contraignait à sortir de ma zone de confort. Comme si je n’étais plus aux commandes du gouvernail de ma destinée.

Nous fûmes rejoints dans notre périple par plusieurs individualités notables, qui ne cristallisèrent cependant pas toute mon attention. Je demeurais quelque peu tendu, encore assujetti à mes contradictions, et écoutais à peine les quelques mots échangés de-ci de-là. « Lilith », prononça d’ailleurs l’un d’entre eux. Je fus alors extrait de mes divagations par une voix féminine et une main tendue, comme pour me sortir de ma détresse. Ouvrant des yeux étonnés, j’inclinai alors ma tête vers ma bienfaitrice, lui communiquant ainsi ma gratitude et je l’ingurgitai immédiatement.

Puis, nous reprîmes notre route. La gentillesse apparente de la pirate primée, qui était tout à fait charmante, m’avait apporté un certain réconfort. Mes émotions s’estompaient peu à peu. D’ailleurs, il n’y avait pas que ça : mes pensées se faisaient elles aussi de plus en plus rares. Je me rendis alors compte que les sons s’étaient affaiblis autour de moi, au point ne plus être perceptibles. Ma tête semblait de plus en plus lourde tandis que mon environnement se floutait. Mes traits frémirent et mon visage grimaça tandis qu’une douleur ankylosait mes esprits. Enfin, nous nous arrêtâmes.

J’ai mal, j’ai tellement mal.

Je portai alors ma main à mon front, ne parvenant plus à contenir la douleur qui me déchirait le crâne. Des voix et des cris tempêtaient et martelaient mon cerveau. Soudain, ma tête s’agita à droite et à gauche, en direction des quelques arbres qui nous entouraient.

Ils étaient là.

Alors, l’instant d’après, de nombreux pirates s’extirpèrent du néant et présentèrent leurs armes. Une nouvelle guerre s'annonçait.






______________________







Edward Lawrence : Mémoire ??%.


[...]


Bonchour, je s'appelle Observation pour ouvrir les hostilités ?

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 12 Avr - 22:57




Slay Orato, "Le Second de la Belle", Lilith, "La Devineresse".
Primés à 1.347.000.000 & 540.000.000 B.

Slay Orato et Kyo Kara étaient deux grands noms de cette ère, une ère intermédiaire entre les anciens Yonkous qui avaient pris leurs aises cinq ans auparavant sur les mers, et la nouvelle génération dont faisait partie Edward Lawrence. Sur le tard, le Second de la Belle, tel qu’on le surnommait, s’était imposé comme l’une des figures du Nouveau Monde. On n’avait d’yeux que pour lui parmi les Nébulas les plus redoutés, mais les empires se construisaient et se déconstruisaient tout le temps… Et la montée en puissance de Kyo Kara permettait de confirmer encore une fois qu’il suffisait d’un rien pour faire flancher un Empereur.

    - L’insecte qui a mis les pieds sur notre terre était donc aussi misérable ?
    - Ses amis hommes-poissons sont dans l’eau, alerta Lilith dont le regard perçant avait déjà déjoué plusieurs des plans du Kara par avance. Et Cleto Montgris est sur notre droite.

Elle désignait de ce fait le capitaine de l’équipage des Montgris, qui avait rejoint tout récemment l’équipage de Kyo Kara. Immédiatement, comme si la jeune fille avait donné un ordre par cette indication, Basarab et Belzebuth foncèrent comme un seul homme en direction du Long-Bras et de ses hommes, suivis par les hommes-animaux et les deux Okamas. Ils disparurent rapidement, emmenant avec eux les bruits d’un combat qui débuta très rapidement, sans altérer pour autant les idées des personnes qui étaient restées là.

    - Restez en retrait, Lilith, Cotehele.

Les deux jeunes femmes acquiescèrent et se retirèrent un peu vers l’arrière, tandis que Kyo Kara faisait apparaître dans sa main quelques cubes. Soudain des colonnes d’eau émergèrent de l’eau, masquant le Nébula en bas de la colline. Il s’agissait presque plus de multiples lances que de colonne à vrai dire. Elles visaient Slay et personne d’autres, laissant le champ libre à son adversaire pour bouger… Ce que ce dernier fit d’ailleurs. Il brisa les lances d’eau à main nue, tandis que Tohil bougeait en direction de Kyo Kara, s’enfonçant hors de portée de vue avec le Nebula, plus bas sur la falaise.

    - Edward Lawrence, j’imagine que le côté gauche est pour toi, ferait le Second de l’Impératrice avec un sourire amusé.

Il enlèverait alors son lourd manteau qui lui saillait les épaules, le déposant à terre dans un fracas certain, soulevant de la poussière au passage. Alors, il prit la direction de l’océan et s’y engouffra sans crainte de cet élément.


Sombre Inconnu

Le calme. Le calme avant la tempête. Edward Lawrence pourrait voir la silhouette inconnue émerger des ténèbres, laissant un soupir lui échapper. Elle était maigre. On aurait presque dit un cadavre. C’était l’impression qu’elle donnait, tout du moins. Derrière elle, une demi-douzaine de pirates à l’apparence guerrière semblaient attendre les ordres pour lui sauter dessus, le déchiqueter. Ils faisaient partis de la réserve de Kyo Kara, des hommes qu’il avait appelés en soutien, sûrement une tribu guerrière quelconque du Nouveau Monde, ou des mercenaires.

    - Edward Lawrence… J’ai senti ta peur, ton désarroi, devant cette grande puissance. Je suis prêt à t’offrir une dernière chance de nous aider. Ces deux femmes peuvent mourir de notre main, cela enlèvera de précieux atouts à Erika. Si tu nous aides… Elles périront, et nous t’emmèneront avec nous.

Craignait-il le Lawrence ? Ou lui proposait-il cela par conviction qu’il réussirait ? En tout cas, c’était sûrement le choix déterminant qui indiquerait dans quel camp allait jouer le Nebula connu sous le nom de « supposé feu » Edward Lawrence.



De l'autre côté de l'île :

Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??

De ton côté :

Slay Orata est niveau ??
Kyo Kara est niveau ??
Tohil est niveau ??
Lilith est niveau ??
Basarab est niveau ??
Cotehele Gonagald est niveau ??
Belzébuth est niveau ??
Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 13 Avr - 15:53






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde

[...]

La peur, hein ?

Mon harassante migraine commençait à s’estomper, et avec elle mes espoirs de redevenir ce que je ne pouvais plus être. Oh, bien sûr, tout n’était pas encore terminé, et je continuerais certainement à apprendre l’avenir avec cette infime possibilité. Mais il fallait se rendre à l’évidence, à l’heure où sonnaient les premiers tumultes de cette bataille, de nombreux pirates et autres raclures s’entassaient en ces lieux. Et les faits demeuraient incontestables : j’étais désormais à l’épicentre de cette violente mêlée. Et il me faudrait composer avec cela.

Comme escompté par le commandant des forces de l’Impératrice, je fus appelé à me rendre sur le front gauche par une voix familière. Je m’avançai quelque peu dans sa direction avant de me stopper. Puis, mon regard glissa le long de sa silhouette taciturne jusqu’à mes propres mains tandis que je considérais une nouvelle fois ses profondes palabres. Mais j’étais content de le revoir.

« … la peur, hein ? »

Mes yeux fixèrent mes mains avec davantage d’intensité, et je finis par me rendre compte que je tremblais. Était-ce la peur ? Mais la peur de quoi ? De quoi pouvais-je avoir peur, me questionnais-je ? J’éludais alors les quelques possibilités qui me vinrent avec une implacable sérénité. La peur de ma propre force, de ma propre colère ? Je frissonnai. Ce n’était pas la peur qui m’animait en cet instant, c’était cette étrange sensation de froid qui s’était soudainement instiguée en mon sein. Et ce n’était pas la première fois, remarquais-je, intrigué. Finalement, je me rendis compte que c’étaient mes premiers mots depuis lurette. Je venais de retrouver ma voix, constatais-je sans jubiler. Alors, dans un léger soupir, mes épaules se haussèrent et je relevai la tête vers mon interlocuteur.





« Pourquoi devrions-nous nous battre ? Pourquoi devrions-nous sacrifier nos vies pour les intérêts de ces types ? Profitons plutôt du spectacle. »

Je marquai un temps d’arrêt après lui avoir partagé cette idée qui pouvait paraitre surprenante, dans cette configuration. Mais avions-nous réellement une raison de nous battre et de risquer nos vies ? Je nous supposais bien faibles, comparé à ces monstres de puissance. Et nous étions peut-être à l’aube d’un chamboulement de l’ordre établi. S’il prenait le temps d’y réfléchir, peut-être parviendrait-il à un constat similaire. Alors, mes yeux se mélangèrent aux siens.

« Attendons de voir qui parviendra à prendre le dessus. Alors, il ne nous restera plus qu’à porter le coup de grâce et à nous joindre aux vainqueurs. »



______________________







Edward Lawrence : Mémoire ??%.


lol

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 13 Avr - 21:38




Landrül

Le sombre inconnu était l’une des nombreuses facettes qui œuvraient dans les sous-intrigues de Kyo Kara, laissant sa présence furtive permettre d’obtenir de nombreuses informations et de récolter des alliés sous le nez de l’Impératrice. Il se nommait Landrül, et était originaire de Kingodamu. N’ayant pas l’allure d’un chevalier, ni la carrure, il se fit recaler de l’école avant même d’avoir postulé. De là, il tira une rancœur qui lui sciait l’esprit, l’empêchant d’envisager toute alliance avec le Royaume qui, de toutes les manières, n’en aurait pas offerte tant sa neutralité était bénie. Offrant un regard intrigué à Edward, il entendit la voix du jeune homme, s’étonnant qu’il l’ait retrouvé aussi vite. Un petit coup d’œil à Copehene qui se situait plus loin, hors de portée d’oreilles, indiqua qu’il connaissait le pouvoir de la Sorcière des Landes, et qu’il avait rapidement fait le rapprochement.

    - N’ais-je pas été assez clair ? Crois-tu réellement que nous sommes ici pour vaincre des pointures comme Slay Orato et Tohil au Masque de Jade ? Nous sommes là pour affaiblir les troupes. Maintenant, si tu ne comptes pas m’aider, laisse-moi passer. Regarder ces combats te conduira à ta perte…

En effet, s’il ne se positionnait pour aucun des deux camps, il risquait fortement de passer un sale quart d’heure plus tard. Boccum Sail observa la situation : en réalité, c’était seulement si Erika perdait un de ces deux femmes qu’il serait en état d’être accusé. S’être déplacer sur le champ de bataille et ne pas intervenir revenait à assumer sa part de responsabilité dans la mort d’un officier… Du moins c’est comme ça qu’il le voyait. Traverser une nouvelle fois les mers du Nouveau Monde en s’ajoutant Erika et Kyo Kara en guise d’ennemis… Est-ce qu’il était sûr d’avoir fait le bon choix ? Ou l’était-ce réellement ?

Laissant le pirate explosif sur place, Landrül se tourna en direction de Lilith et Copehele, suivi de ses alliés. Il tourna bientôt le dos à l’homme, déterminé à accomplir la tâche pour laquelle il était ici et que certaines personnes avaient minutieusement calculées en prenant en compte les différentes variables…

Tu peux faire des interactions avec Boccum Sail, il te dira en essence ce qu'il y a en description, qu'il doute de ton choix, si tu lui adresses la parole.

De l'autre côté de l'île :

Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??

De ton côté :

Slay Orata est niveau ??
Kyo Kara est niveau ??
Tohil est niveau ??
Lilith est niveau ??
Basarab est niveau ??
Cotehele Gonagald est niveau ??
Belzébuth est niveau ??
Sombre Inconnu est niveau ??
Boccum Sail est niveau ??[/quote]

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 13 Avr - 23:52






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde





« Ma… perte ? »

La réponse sèche de l’homme taciturne vint sonner le glas de la petite stratégie que j’avais concocté pour l’occasion, m’arrachant un soupir, considérant qu’il n’était pas allé dans mon sens. Demeurant attentif à la moindre de ses réactions, je ne n’avais pas manqué le regard qu’il jeta à ma bienfaitrice. Ses paroles, quant à elles, alimentèrent mes réflexions et me permettait d’entrevoir progressivement quelques-uns des enjeux de cette bataille bien que l’ensemble demeurât bien trop confus. De toute évidence, les deux camps semblaient accorder une importance capitale aux deux demoiselles qui se tenaient en retrait. Une fine satisfaction étira alors l’extrémité de ma bouche : je venais d’identifier un nouvel objectif.

Ma perte.

Pourtant, l’heure n’était pas aux réjouissances. La situation était même relativement mauvaise, si je me fiais au peu d’informations dont je disposais. Je n’étais pas parvenu au succès escompté et cet homme ne semblait pas corruptible. Quel gâchis. Pour couronner le tout, je venais de remarquer la présence de Boccum Sail, et je ne m’étais pas attendu à le trouver sur un champ de bataille. Ressassant les paroles de l’homme taciturne, je lançai alors un bref regard à la falaise avant de pester intérieurement. Était-il parvenu à me faire douter ? Les méthodes de cet équipage étaient décidément bien houleuses.

Ma perte.

Mes yeux se froncèrent. Était-il apte à menacer l’existence de ses deux cibles ou avait-il besoin nécessairement besoin de mon concours pour y parvenir ? Et si c’était le cas, comment pouvait-il faire preuve d’autant de détermination dans la réalisation de cet objectif ? Ne comprenait-il pas que si j’acceptais ses conditions et que je passais à l’action, lui et ses semblables seraient réduits en cendre ? Du coin de l’œil, je le verrais alors me dépasser Un léger soupir me ferait alors frissonner. Et mes pupilles iraient se confondre au néant.  


Ma p...

Et lorsque je rouvrirais les yeux, le monde n’aurait plus jamais la même couleur ni la même odeur. Mon regard se poserait alors sur mon bras, étendu face à moi, et glisserait jusqu’à rencontrer une étrange surface noire. Et à son extrémité, j’y découvrirais peut-être alors la carcasse perforée de l’homme au teint pâle qui avait pris le risque de me tourner le dos.


______________________







Edward Lawrence : Mémoire ??%.


Spoiler:

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 15 Avr - 1:35



Landrül

Il fallait faire des choix, à un moment ou à un autre. Boccum le savait, et il savait une autre chose : la situation ne permettait pas au Lawrence d’être gourmand. Il serait bientôt expédié sur l’échafaud s’il trahissait la mauvaise personne et n’arrivait pas à la fuir… En revanche, rester auprès d’Erika, c’était s’assurer de sa protection, ou au moins de son soutien. Elle était suffisamment connue pour ses actes de cruauté pour que ceux du Lawrence aient l’air tirés d’un conte pour enfant. Parmi ses pirates, l’homme se camouflerait parfaitement et pourrait ainsi mener à nouveau une vie relativement tranquille. Lorsque son choix fut enfin fait, il ne put qu’être accueilli positivement par le Sail dont les espoirs se cristallisaient en la personne de l’Orato.

La main d’Edward avait fendu l’air jusqu’à se loger dans le flanc de Landrül. Ce dernier se retourna, les yeux écarquillés par la surprise. Il n’aurait jamais cru, avec tout ce qu’on lui avait dit, que cet homme se liguerait du côté de l’Impératrice. Il avait été bête et naïf, comme il le fut à l’époque de Kingodamu. A ses côtés, les gros bras s’apprêtèrent à s’en prendre à Edward, mais des boules d’éclairs se mirent en travers de leur chemin et ils durent reculer.


Lilith, "La Devineresse" & Cotehele Goganall, "La Sorcière des Landes".
Primées à 540.000.000 & 317.500.000 B.

Plus loin, Lilith venait de sortir son Climat Tact à l’approche de son opposant, et affichait un sourire pour le moins déconcertant. Ce fut Cotehele qui prit la parole, réellement excitée par ce à quoi elle venait d’assister :

    - Oh, si on n’a pas de la chance ?! Un chevalier en armure, sans son armure !
    - Espèce de…, commença Landrül en se décomposant subitement.

Son corps prit la forme d’une gélatine qui se disperserait pour tenter d’englober le Lawrence, dans le but ultime de l’étouffer. Il avait en face de lui un logia : c’était là que résidait sa confiance dans le fait de tuer les deux jeunes femmes, car sans Haki de l’Armement, il était impossible pour elles de l’abattre. Les hommes qui suivaient le mystérieux inconnu sombre ne se firent pas prier, et profitèrent de l’instant pour avaler la distance qui les séparait des deux femmes. Ils ne virent pas arriver à cet instant les fioles qui explosèrent à leur contact. Des hurlements commencèrent à retentir tandis que de l’acide commençait déjà à ronger leur peau, et que la Sorcière des Landes s’apprêtait à en remettre une couche… Décidément, le Lawrence avait fait le bon choix. Encore fallait-il qu’il sache se tirer du mauvais pas dans lequel il s’était mis, en blessant malgré tout le Logia qui s’était jusqu’alors cru tout puissant.




De l'autre côté de l'île :

Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??

De ton côté :

Slay Orata est niveau ??
Kyo Kara est niveau ??
Tohil est niveau ??
Lilith est niveau 38 - Haki Avancé (Zone étendue) - Climat Tact
Basarab est niveau ??
Cotehele Gonagald est niveau 37 - Fruit de l'Herboriste - Potions de Combat
Belzébuth est niveau ??
Landrül est niveau 35 - Logia de la Gélatine Végétale
Boccum Sail est niveau ??
Les six hommes guerriers qui accompagnent Landrül sont niveau 32.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 21 Avr - 14:28






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde






L’odeur du sang.

Le liquide carmin dégringola de la plaie béante et son parfum si particulier parvint jusqu’à mon cerveau. Mon corps avait bougé de lui-même, comme guidé par une mystérieuse pulsion. Pourtant, plusieurs faits surprenants étaient à déplorés. Pour commencer, la blessure ne semblait pas avoir été mortelle : était-ce parce que l’ennemi avait su la dévier suffisamment ou alors était-ce car ma volonté de tuer avait faiblie au dernier moment ? Mon corps avait bougé machinalement et démontré une force et une efficacité considérable qui dépassait allégrement mes attentes : étais-je vraiment devenu si fort que ça ?  Autre surprise, mon avant-bras s’était recouvert de ce qui semblait être du Haki de l’armement, sans que je ne l’eusse vraiment prémédité. Comme s’il avait été commandité par mes plus profonds instincts. Comme si j’avais su par intuition qu’il avait été nécessaire afin de pourfendre mon opposant. Alors, mon regard glissa vers les yeux stupéfaits de celui qui avait choisi d’être mon ennemi.

Il était surpris ? Mais surpris par quoi ? Pour l’avoir soudainement attaqué en traitre ? Mais qu’espérait-il en tournant ainsi le dos à son ennemi ? Son corps se décomposa alors en une matière flasque qui s’étirait sous mes yeux. Et alors, je compris. Je compris à quel point cet homme était faible et misérable, insignifiant, pathétique. Un utilisateur de Logia, qui avait baissé sa garde. Un utilisateur de Logia qui ne s’attendait pas à être exposé. Putain de merde.

« Ne sous-estime pas le Nouveau-Monde… pauvre tâche ! »

Je me sentais indigné, insulté par son comportement. Comment osait-il ? Comment osait-il piétiner ainsi ma fierté ? Mon sang de natif du Nouveau Monde bouillonnait. Pour qui nous prenait-il ? L’existence de cet homme me mettait hors de moi. Il n’était rien. Un instrument jetable, manipulé par le chef des cloportes qui lui avait promis monts et merveilles pour finalement l’envoyer à la mort. Ridicule, insignifiant, pathétique. Sa contre-offensive désespérée en était la preuve. Animé par la colère, mon corps se mit alors en mouvement, imprégné d’une rage croissante. Alors, mes poings recouverts de Haki déferleraient à une vitesse impressionnante sur le corps flasque de ce déchet humain. Jusqu’à le broyer et le réduire en miettes.


______________________







Edward Lawrence : Mémoire ??%.

Le retour de la colère..?

Techniques:

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 21 Avr - 22:26




Lilith, "La Devineresse" & Cotehele Goganall, "La Sorcière des Landes".
Primées à 540.000.000 & 317.500.000 B.

Lorsqu’un homme comme Landrül mettait les pieds sur le Nouveau Monde, il y avait deux issues possibles : la première était qu’il était pris sous l’aile de quelqu’un d’important qui le formait, qui l’aidait à exploiter son plein potentiel et lui mettait du plomb dans la cervelle… Et la seconde était qu’il n’y ait que le plomb qui aille littéralement dans sa cervelle. Il mourrait d’une autre manière aujourd’hui, mais il mourrait. Sa confiance aveugle en ses capacités ne valait pas les trésors d’ingéniosités qu’il avait fallu déployer pour amener exactement le bon nombre de personnes à cet endroit, avec les bonnes caractéristiques et les bonnes proies. Edward Lawrence le saurait sûrement, mais le plan n’avait jamais été qu’un homme aussi faible batte les deux Lieutenantes d’Erika. L’objectif ultime de ce petit groupe était d’offrir la porte d’entrée idéale à quelque chose de plus grand.

Ce quelque chose n’arriva cependant jamais. En l’absence du Lawrence, il serait sûrement intervenu, mais en voyant le déchaînement de ce dernier, il ne prendrait pas le risque. La présence disparut aussi vite qu’elle était arrivée. Les bourrins ne verraient pas un autre jour : face à ces tas de muscles, les deux femmes de caractère avaient réussi à abattre leur puissance. Landrül sentit à plusieurs reprises les coups du Lawrence le toucher, mais le duel de puissance ne s’arrêtait pas là. La gélatine tentait de se solidifier pour arrêter l’ennemi. La panique et la peur avaient finalement eu raison de lui. Il ne pouvait pas vaincre un adversaire comme celui-ci. Bientôt son regard devint blanc tandis qu’il tombait au sol.

    - Ne le tue pas, ordonna Lilith en s’approchant du Lawrence. Tu as bien travaillé.

Elle sourit et sortit une paire de menottes en granit marin. Elle s’attendait évidemment à se retrouver face à des criminels qui auraient besoin de tenir des liens. Pendant quelques instants, Edward et les deux pirates d’Erika pourraient observer ce qui se déroulait en contrebas. L’eau se soulevait à intervalles irrégulières. Parfois, Slay Orato remontait à la surface, tenant dans sa main la célèbre pirate Honula Fryja. Un cor de brume sonna alors que la défaite de Landrül était actée. Le navire en bordure d’eau commença à bouger : la mission avait été un échec.

Dans la forêt, des explosions retentirent, et bientôt on vit des arbres tomber. Pourtant, l’évasion semblait bien se passer du côté des pirates du Kara. Celui-ci apparut brusquement, le visage en sang, tandis que son navire commençait à s’en aller. Tohil ne le suivait pas : l’avait-il tué ? Au visage inexpressif de Lilith, Edward pourrait comprendre que « Non ». Le vieux guerrier avait simplement fini de jouer avec cet homme.


Slay Orato

Sortant de l’eau, l’Orato s’était élancé vers le navire pour le détruire, mais un cube l’arrêta net. Il vit une trombe d’eau s’élancer sur lui et le ramener sur le rivage sans le blesser. « Quelle gentillesse » de la part des pirates de l’alliance ennemie à Erika d’avoir pensé à éviter la noyade à ce grand Nebula. Sortant de la forêt, Basarab craqua son coup, tenant par le crâne deux pirates qui n’avaient pas réussi à prendre leurs jambes à leur cou. Belzébuth semblait quant à lui extrêmement agacé : son costume déchiré sur le bras gauche montrait qu’il avait été mêlé à la bataille, là où il avait tendance à ne pas intervenir et à laisser ses sous-fifres faire.

    - On va aider Erika à se débarrasser de Shouten maintenant ? Demanda Basarab.

Il avait trouvé l’échauffement un peu pauvre en rebondissements. Il savait que l’Impératrice n’avait pas besoin « d’aide », mais c’était un autre sujet. L’Orato était déjà en train de prévoir une vengeance contre Kyo Kara, et à son arrivée la proposition semblerait tomber à l’eau. Voyant Landrül, il écouta les explications de Lilith et Cotehele… Il y avait des traitres sur l’île apparemment, pour qu’ils soient aussi bien informés sur leurs effectifs présents.

    - Je vais faire le ménage, interrogez ce gars-là… Et Edward, bon boulot.

Il disparut. Il allait traquer lui-même les pauvres têtes qui avaient osé trahir sa sœur.

    - Peut-on te considérer comme l’un des nôtres, charmant jeune homme ? Fit la Sorcière des Landes en s’approchant du garçon.
    - Si c’est le cas, je pense que nous avons la mission parfaite qui l’attend pour tester sa loyauté, lâcherait la voix de Tohil en arrière-plan.



Tohil, "au masque de Jade"
Primé à 825.000.000

Celui-ci n’était pas blessé, ou du moins pas en apparence. Avait-il fait exprès de laisser son ennemi s’enfuir ? En tout cas, il semblait serein. Il s’approchait sans crainte. Si Belzébuth et Basarab prirent le chemin du château, les trois dernières têtes de l’équipage d’Erika à porter attention au Lawrence attendraient sa réponse avant de l’amener dans le château. S’il ne désirait pas les rejoindre, le service rendu en aidant les deux Nebulas serait suffisant pour qu’on ne le jette pas dehors. A ses côtés, le Sail attendait aussi la réponse qu’allait fournir ce garçon si étrange.


De l'autre côté de l'île :

Erika Orato est niveau ??
Shouten Doji est niveau ??

De ton côté :

Slay Orata est niveau ??
Kyo Kara est niveau ??
Tohil est niveau ??
Lilith est niveau 38 - Haki Avancé (Zone étendue) - Climat Tact
Basarab est niveau ??
Cotehele Gonagald est niveau 37 - Fruit de l'Herboriste - Potions de Combat
Belzébuth est niveau ??
Landrül est niveau 35 - Logia de la Gélatine Végétale
Boccum Sail est niveau ??
Les six hommes guerriers qui accompagnent Landrül sont niveau 32.

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue41/75Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue289/500Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 24 Avr - 1:15






Début 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde






Le gueux tenta de résister, de se défaire de ma domination, de réfuter sa funeste destiné. Mais ses efforts furent vains et finalement, sa conscience se déroba. Pourtant, je ne pus refréner mes ardeurs, ni rengainer mes accès de rage. Il avait refusé de se joindre à ma cause et de s’assujettir à ma volonté.  Pire encore, il avait fomenté le désire de me nuire, en énonçant ma probable déchéance. Mais qui était-il ? De quel droit s’autoriserait-il un tel dédain ?

Alors, je continuai à le frapper, en attachant un soin particulier à réduire en bouillie son visage. Une question existentielle me traversa l’esprit : que se passerait-il en premier ? Serait-il totalement défiguré ou pourrait-il avant de devenir méconnaissable ? C’était intriguant. Et à mesure que le temps s’étirait, je plongeais plus profondément dans cette sanglante démence. Avec une seule certitude en ligne de mire : j’allais l’exploser. Littéralement.

Et puis, mon poing s’immobilisa net. La voix de la devineresse parvint à se faufiler à travers les méandres de ces émotions maladives qui empoisonnaient le cours de mes pensées et me stoppa dans ma lancée. Je relevais alors machinalement, sans accorder réellement d’importance à la masse sanguinolente qui gisait à mes pieds, bien plus concentré à essayer de maintenir un équilibre décent et à réfréner mes instables pulsions destructrices. Je sentais mon sang bouillir. Et puis, je sentais mon fruit mugir.

Mais, j’étais parvenu à museler cet acte de folie et à maitriser ma colère. Était-ce un coup de chance ? Etais-je devenu maitre de mes émotions ? Était-ce l’influence de la devineresse ? Etait-ce parce que je n’avais pas franchi le point de non-retour ? Où était-ce une combinaison de nombreux facteurs ? C’était difficile à dire. En mon for intérieur, je partageais la volonté de mon interlocutrice : il était judicieux de capturer cet homme et de l’interroger afin d’en retirer un maximum d’informations. C’était d’ailleurs mon but premier, avant de déraper. Pourtant, un doute vint s’immiscer dans mon esprit. Et je commençais à croire que cet homme n’était qu’un pion, un sacrifice envoyé à la mort et qu’il ne savait rien.

Tandis que nous attendîmes la fin des combats, je sentis que quelque chose clochait. Mes yeux se posèrent alors sur mon bras encore rougit par le sang de mon ennemi. Il continuait à trembler. Comme s’il ne s’était pas remis de ce brusque retour au calme plat. Comme s’il avait emmagasiner la colère que j’avais pu ressentir sans pouvoir la relâcher. Je me concentrai alors sur ce mystérieux phénomène. Se pourrait-il que…

Et alors, je compris.

Mes yeux s’écarquillèrent tandis que je mesurais les conséquences de cette découverte. Une nouvelle manière d’exploiter ma malédiction.

Et puis, les affrontements prirent fin, laissant avec la retraite des envahisseurs bien plus d’incompréhensions et de questionnements que de satisfaction d’avoir pu mener à bien ma mission. Et d’avoir répondu aux attentes placées en moi. Les choses se déroulaient relativement bien, si l’on considérait ma situation personnelle. J'étais même parvenu à vaincre l'ennemi sans avoir recours à mon odieuse malédiction. Alors... pourquoi ne parvenais-je pas à me réjouir ? Quelle était cette frustration latente qui s’insinuait lentement dans mon cœur ?

Peu après le départ de Slay Orato, je fus tiré de mes houleuses cogitations par la voix chaleureuse de la belle à la chevelure ébène. J’adressai un sourire bienveillant à celle qui m’avait rendu ma voix. Et, avant que je ne puisse lui adresser une réponse positive, la voix du taciturne Tohil « Au masque de Jade » résonna.

« Non. »

Déclarais-je après m’être tourné en direction du très célèbre Nébula, marquant mon désaccord avec le fait qu’il venait de prononcer, tandis qu’une légère frustration viendrait zébrer mon visage.

« J’ai déjà prouvé ma loyauté. »

Ajouterais-je alors, afin de préciser le fond de ma pensée, tout en continuant d’avancer vers le château. Ma présence sur cette île et mes actes en étaient la preuve.



______________________







Edward Lawrence : Mémoire ??%.


Ed parvient à reprendre le contrôle et semble avoir découvert... une nouvelle technique ?

_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 24 Avr - 14:57




Tohil, "au masque de Jade"
Primé à 825.000.000

« Non » ? Ah, il devait avoir mal entendu. Quelqu’un venait de braver son autorité presque suprême. C’était assez drôle, en réalité. « Non. ». Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas entendu ce nom hors de la bouche de l’Impératrice qu’il n’en reconnaissait presque plus la signification. Le guerrier au masque de jade fronça les sourcils. « Non ». Ses dents grincèrent, il ferma le poing et s’approcha de celui qui avait osé le défier. Il était plus grand que lui, et pourtant son regard semblait le surplomber de par son ancienneté et son pouvoir. Si le Lawrence ne le ressentait pas, c’est qu’il était sûrement bien sot.

Ses jointures devinrent blanches, mais tandis que la tension montait, un petit rire retenu sortit de la bouche des deux jeunes femmes. Tohil leur jeta un regard colérique tandis qu’elles ne purent se retenir plus.


Lilith, "La Devineresse" & Cotehele Goganall, "La Sorcière des Landes".
Primées à 540.000.000 & 317.500.000 B.

Lilith et Cotehele éclatèrent, pleurant de rire en pointant le grand Tohil du doigt, se roulant presque sur le sol tant la situation leur était amusante. Cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eu une aussi bonne tranche de rire.

    - Il a rembarré Tohil, j’y crois pas ! Hurla Lilith sans réussir à bien rythmer sa phrase.
    - Ça fait longtemps, il ne faut pas se fâcher comme ça ! Se moqua Cotehele en se tenant le ventre.

Elle finit par s’approcher d’Edward tandis que le masque de jade commença à rougir sans savoir comment réagir. Il était embarrassé : en réalité, défier son autorité n’était pas vraiment le problème. Le problème c’était que comme ça n’arrivait jamais, il ne savait pas absolument pas comment réagir. Il avait beau se donner des grands airs, il restait le subordonné d’Erika et ce n’était que rarement lui qui prenait les plus importantes décisions de l’Empire. Il avait bien l’autorité pour recruter un subordonné, mais là encore ce n’était pas réellement possible ici.

    - T… Taisez-vous, femmes ! Répondit-il en les pointant à son tour du doigt.

Il continuait à rougir. La situation lui échappait totalement tandis que les deux jeunes femmes semblaient réellement détendre l’atmosphère. Cotehele s’accrocha au bras du Lawrence, semblant s’être très rapidement attachée à lui, ou lui offrant peut-être une présence réconfortante. Elle savait ce que ça faisait d’arriver en territoire étranger.

    - Bienvenue, lui dit-elle en lui souriant, levant son regard vers lui.
    - On compte sur toi, lâcha Lilith en levant son pouce en l’air.
    - Tssss, grognerait Tohil en croisant les bras et en tournant la tête.

Il n’appréciait pas cette situation, la subissant malgré lui. Se dirigeant vers le château, il continuerait pourtant à les suivre. Ce grand guerrier n’en menait pas long face à ces deux femmes. Après avoir enlevé les spores qui régnaient dans l’air et s’étaient immanquablement posés sur leurs habits et leur corps, ils pourraient revenir dans la salle ornée de différents tableaux qui représentaient Erika. S’installant dans les fauteuils, Cotehele lâcherait enfin le Lawrence et irait se positionner sur un fauteuil confortable. Les lieux avaient apparemment été réaménagé, les meubles bougés de place et l’escarméra avait été évacué.

    - J’ai bien réfléchi, et j’ai une proposition à te faire, lâcha Tohil, apparemment plus calme qu’avant. Nous avons récemment recueilli un équipage dont le capitaine est mort en mer, suite à un combat avec la marine. J’aimerais te mettre à la tête de cet équipage, étant donné ta renommée, Edward Lawrence. Vous auriez pour mission d’empêcher les autres Empereurs de recruter sur Grand Line, le début du Nouveau Monde et les Blues. Cela te laissera une grande latitude de mouvement, tout en te permettant de te forger un peu plus. Le recrutement pour Erika est effectué pour l’instant par une de nos alliées qui stationne sur Holliday Island. Cependant, Hadès a perdu de nombreuses forces, les chasseurs de prime ont été bien abîmés, ce qui veut dire qu’Erika a réussi à se trouver à la position où Hadès était avant la guerre du Nouveau Monde. Elle ne souhaite pas que les troupes ennemies se reforment, c’est pour cela que j’ai pensé à cela. Si ça ne te convient pas et que tu as une idée, je t’écoute.

Il semblait prendre très sérieusement l’avis du Lawrence en compte, et c’était presque rassurant de se savoir écouter. Cotehele sourirait toujours, tout autant intéressée par la réponse, tandis que Lilith semblait être entré dans son monde et jouait avec une plume qu’elle avait arraché du fauteuil sous le regard interloqué de Boccum.


_________________
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: