Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre particulièrement brutale
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue53/75Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue155/1000Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 11 Avr - 23:46
Tetsuya Kogeko avait prit sa décision, il devait quitter Logue Town pour rejoindre Red Line, là-bas il attendrait le Sen'Paku No Yume. Encore beaucoup trop de puissants pirates existaient et Koga ne se sentait pas à la hauteur de ces derniers. Il fallait qu'il devienne fort, beaucoup plus fort. Alors il prit tout son équipements habituel et partit en quête de Red Line. Néanmoins la route fut semée d'embuches. Durant sa traversée il rencontra bien des monstres marins, devant les quels il dut fuir sans relâche, la plupart étaient beaucoup plus fort que lui. Il se contentait de les distraire pour s'échapper. Il repensa durant s traversée, à Nakamura Yami, Golden D. Hana et Mitsu son capitaine. Et tel était chaque jour passé en mer. Jusqu'au jour où vint le moment de traverser de Reverse Mountain.


le Ténébreux réussit malgré tout à obtenir l'aide d'un équipage de pirate apparemment fort aimable, le bateau de l'équipage était bien battit et résisterait forcément à la traversée de cette Montagne. La montée de reverse Mountain fut impressionnante le brouillard emplissait la zone et , la descente elle fut encore plus dangereuse si bien que le bateau en sortit assez endommagé. Une fois au Cap des Jumeaux un homme nous aida à réparer le bateau, alors notre héros participa aux réparations grâce à sa qualité d'ingénieur navale et architecte. Puis avec difficulté il se construit un beau bateau et dit "Adieu" à l'autre équipage.

Durant son chemin à Red Line Tsutsu tomba né à né avec un monstre marin, ce dernier ouvrit la gueule prêt à manger Kogeko et son bateau! Qaund soudain une silhouette sortit de l'eau! Un gigantesque homme-poisson retenait les deux machoires de la bête. D'un coup il la souleva, l'aventurier lui découvrit aussi bien la force de l'homme-poisson que le long du monstre marin. L'homme envoya envoya le monstre un peu plus loin . Le monstre ne fit qu'un vole plané. L'homme monta ensuite sur le bateau et prit la parole:

-Moi c'est Kotetsu content de t'avoir sauver mais cela n'ai pas sans raison....Vois-tu je nage depuis East Blue et j'en ai marre de nager tu pige. Alors je me demandais si tu pouvais m’accueillir jusqu'à une certaine île non loin d'ici ?

-Et bien tu ai rapide, mais tu m'as sauvé la vie donc t'es le bienvenue mon pote. au faite moi c'est Kogeko et justement je cherchais une île où récupérer des vivres! Alors vas-y dirige moi ! Dit Tetsu en souriant.

L'homme-poisson lui indiqua la route à suivre, tout en lui racontant comment était le monde sous-marin. Koga buvait littéralement les parole de Kotetsu. Et un fois sur l'île l'invita à boire, malheureusement l'homme ne fut guère interesser et lui dit:

-Ne t'en fais fait pas on se reverra un jour j'en sis sûr et certain.

-Et bien je te crois sur parole mon ami !

Comme un appel magique Tsu se rendit au bar de la ville la plus proche. Ville assez bien évoluée, d'où la présence d'immeuble de taille moyen et de passages pavés. Mais seul le bar intéressait Tetsuya qui une fois arriver commença à boire son poids en "Saké". Et fini par être complètement ivre! Répétant des "Hic!" ou des "Zia!" à longueur de temps et commença à lancer des insultes à la marine sans vraiment savoir se qu'il disait.

_________________
Une rencontre particulièrement brutale 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Avr - 0:12
Ryiu se trouvait dans le bar quand il entendit ces mots. Ces insultes qui diminuaient les valeurs du gouvernement mondiale.

- Hey toi!! Oui c'est bien à toi que je parle, on t'as jamais appris qu'il ne faux pas juger les gens sans les connaître, ose redire ces paroles et ta vie n'aura plus de sens, tes parents ne vont même pas te reconnaître!! Cria Ryiu à l'homme

- Quoi t'as un problème toi...hic...? Je dis...hic... ce que je veux...quand je veux où je veux!!! répondit l'homme

- Et bien mon vieux si tu le prends comme ça, je ne vois qu'une chose qui pourrait te faire entendre!! continua Ryiu d'un ton calme

Ryiu sortit ses dagues, arbalète accrochée au poignet et un petit regard déterminé, les clients de la taverne s'écartèrent tous, le gérant du bar réagit de suite:

- Hey messieurs du calme s'il vous plait!!!


- Hey pas de panique je gère la situation, si il veut un combat il l'aura! interrompu l'homme.


Ryiu recula d'un pas agile et l'homme qui se trouvait devant courut comme pour l'attraper. Il le prit par les bras et dit:

- Ha...hic... au fait je m'appelle Tetsuya et toi?

- Ryiujen, celui qui va marquer ta mémoire !!!!

Ryiu donna un coup de dague sur le bras de Tetsuya pour le faire s'écarter mais Tetsuya bien plus malin esquiva et lui mit un coup de pied extraordinaire dans les côtes.
Ryiu retomba comme un chat malgré la douleur et il reprit le rythme. Trois coups de dagues, Tetsuya esquiva tout.

- Mais tu es agile toi !! dit Ryiu

- Et oui!
!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue53/75Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue155/1000Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 12 Avr - 1:01
Tetsuya était prit dans l'ivresse. Il divaguait complètement, tout en répondant au dire du fan de la marine qui semblait vouloir se battre avec lui. Surement ignorait-il que la technique de l'ivre faisait parti des capacités de Koga. alors out en répondant aux dires de fanatique de la marine que pouvait lancer son interlocuteur, Kogkeo lui répondait dans toute son ivresse. Jusqu'au moment ou l'homme dit son nom, tout en sortant des dagues.

Kogeko encore ivre entama son mode de combat dit la technique de l'ivre. Le combattant s'appelait Ryiujen et semblait être un utilisateur de dagues. Mais peu agile de ses bras. On pouvait descellé que l'homme n'avait guère de technique ou de posture de combat. Alors le Ténébreux esquiva facilement son premier coup de dague, en recula vivement, puis lui asséna un violant coup de pied dans les côtes. chaque coup de pieds de Tetsu était rendu bien plus puissant par les chaînes qu'il possédait autour de chacune des jambes (un chaînes autour d'une jambe et une autour de l'autre).

Ryiujen tomba en posant un genou à terre mais se releva relativement vite, en reprenant le rythme du combat. Et donn trois coups de Dagues vers l'aventurier, qui esquiva chaque coups sauf un qui déchira un peu son haut de kimono. Ne voulant se battre dans le bar notre héros prit "la poudre d’escampette". Un fois dehors il grimpa au dessus du moyen immeuble que formait le bar et finit sur le toit de la batisse.

Malheureusement l'ennemi le suivit alors Tetsu montra ses poings à l'ennemi, poings qui était bien sûr dans leurs habituels gantelets renforcés. Le vent soufflait sur le manteau de Koga qui observait son ennemi. Il sortit alors son sabre, puis de son kimono une bouteille de sake, dans laquelle il but et ensuite en la rangeant dit:

-Hey mon hic!...pote sache que tu fait pas le poids quand je suis ivre chuis encore pluuuuuuus fort hic....Ziaha. Pourquoi ne pas attaquer ? Le gouvernement pourquoi en es-tu fan? Tu sais quoi hic...tu vas le rejoindre et le trahir après ok? Je me ferais une joie de t'accueillir p'tit bonhomme. Mais avant bats toi!!!

Brusquement Kogeko fondit sur Ryiu, lui tranchant tout le tronc. Il recula alors brusquement et en reculant il glissa, et tomba à la renverse. Le toit poussiéreux fit la glissade envoyer un nuage de poussière vers le visage de Ryiu. Tsu, lui, suite à la chute avait rouler jusqu'au batiment voisin qui était casiment uni au bar, heureusement sinon plus de Kogeko. Toujours ivre il se releva et dit:

-Tralalalalère..viens me chercher et me blesser le jeune marine, et ensuite rejoinds moi Ziahahahahah!

le combat commençait à peine et Tetsuya Kogeko semblait mené mais le combat pouvait se retourner en faveur de Riyu.

_________________
Une rencontre particulièrement brutale 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Avr - 1:43
Tetsuya fuyait mais il n'avait pas encore remarqué, qu'en courant, Ryiu se trouvait déjà à sa droite car son état d'ivresse lui réduisait la vue. Ryiu remarqua que Tsu ne l'avait pas encore vu, il se dit " c'est le moment où jamais". Ryiu s'écarta un peu de Tetsu discrètement et bondit sur le mur d'un bâtiment pour se propulser. Il fit un saut fuligineux sur les côtés en faisant une galipette puis asséna un coup énorme coup de pied dans le ventre de Tetsuya Kogeko. L'homme ivre n'avait pas remarqué et surpris, il relâcha tout ce qu'il avait dans le ventre.

- Et bien! On se sent diminuer dans cet état d'ivresse? Chochotte! dit Ryiujen en se marrant.

- Idiot... tu vas savoir ce qu'est ma puissance! répliqua Tetsuya

Tetsuya s'essuya la bouche, serra le poing fermement, dressa sa lame au sol et courut à une grande allure. Il sauta dans les airs et voulu donner un violent coup de sabre à Ryiu mais ce dernier bien plus malin pensa: " Waza n°3: Dageki hasaki !!! "
Tetsuya vit de petites lames fines coincées entre les doigts de Ryiu qui lui balança un gros coup de poing dans la figure accompagné de la dague qui coupa un peu sa machoire.

- Voici ce qu'il arrive quand on me cherche vieil homme!! enchaîna Ryiujen

- Tu...tu...tu maîtrise de tels techniques? Haha parfait...hic...je pensais que j'affrontais un...hic mom, bon passons aux choses sérieuses parce que là tu m'as fais saigner!!
répondit Tetsuya

Après ces paroles, Kogeko ne semblait plus rigoler, son visage était devenu dur et le regarde méchant. Il recourut vers Ryiujen et au moment où Modoki pensait que Tetsuya le frapperait, l'homme ivre sauta, rebondit sur un mur et trancha le dos de Ryiujen à coup de sabre, ensuite sans attendre il continua avec un coup de pied dans la joue gauche puis dans la joue droite et fini par un coup de poing en plein dans la figure de Ryiu.

Les deux hommes étaient en sang. Malgré leurs multiples blessures ils restaient debout. Koga fonça droit sur Ryiu comme pour lui donner le coup de grâce et Modoki San, futé comme il l'est dit à voix haute pour que Tetsuya entende:

- Sagaru Noku !!!!

- Hein?! interrogea Tetsu intrigué

Ryiu fit une autre Technique, il se baissa pour esquiver le coup de Tetsuya et, sorti d'une petite sacoche qui se trouvait sur lui, de la poudre à gratter et l'envoya dans la figure de Kogeko San.

- Ahhh!!! Qu'est-ce que tu me fais !!!! cria l'homme en ivresse

- Poudre à gratter pauvre ignard!! Haha tu me fais bien rire!! Voilà de quoi t'occuper un instant!

L'adepte de sake se grattait comme "pas possible". Son visage était devenu rouge et Ryiu sans plus attendre balança un coup de genoux dans le menton de l'homme en exclamant : " besoin d'aide?!!! "


Les gens de la ville commençaient à s'inquiéter de l'état des deux hommes. Ils avaient fais beaucoup de dégâts et le combat était sûrement loin d'être terminé.
Effectivement, loin d'être terminée, Tetsu fini de se gratter et en un rien de temps s'acharna sur Ryiu qui parait ses coups avec un peu de difficulté puis épuisé il fit un rapide petit soupire et à ce moment Tetsuya lui trancha le buste.
Ryiujen hurla de douleur et reprit:" Dageki hasaki ! "
Cette fois Ryiu asséna de multiples coups de poings avec les lames et ses dagues puis rapidement il passa derrière Tetsuya et le prit par la gorge et dressa sa dague droit vers cette dernière.
Tetsuya cria:

- Hey!!! Hic... tu n'as pas compris ce que je t'ais dis en début de combat... le plan que je t'ais confié!!! Si je ... hic... meurs ce plan n'aura plus de sens!!!

Ryiu ne planta pas la dague et recula en tranchant juste le dos de Kogeko San.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue53/75Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue155/1000Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 18 Avr - 1:02
Tetsuya Kogeko n'avait guère envie de se battre avec le dénommé Ryiugen. L'adversaire était physiquement plus fort que Tetsu, mais était un moins fin stratège que l'aventurier. Si bien que Koga préféra partir en courant, sautant de bâtiments en bâtiments. Une des bâtisse un peu plus haute, que celle sur laquelle se trouvait Tsutsu se dressait tel un mur. Kogeko observait le mur tranquillement, quand il vit Modo courir sur le mur et lui offrir un vaillant coup de pied dans le ventre, puis un coup de poing dans le visage.

La technique de l'ivre, est une technique très connues qui offre à son utilisateur: souplesse,vitesse, et adresse. Chez les utilisateurs débutants, l'effet néfaste est, qu'elle réduit la visibilité de ce dernier, et Tsu ne faisait pas exception à la règle! Néanmoins cet technique possède un point faible; elle consomme l'alcool contenu dans l'ivre, comme une locomotive brûle le charbon et une fois cette dose achever l'ivre redevient normal. Ce changement d'état pouvait être par moment brusque! Et le vaillant coup de pied de Modoki au ventre de Koga, produit un vomissement chez notre héros, qui mit alors fin à son état d'ivresse. C'était la le retour à la normal du Ténébreux qui était redevenu maître de ses mouvements!

L'aventurier s'élança dans les airs venant trancher l'ennemi, mais se dernier lui enchaîna un coup de pied puis lui égratigna la joue avec des lamelles.

Kogeko, courut alors vers l'ennemi puis brusquement sauta mur un mur pour s'élancer, juste au-dessus de Ryiu et le trancher au dos! Tout de suite en signe de vengeance suite au coup reçut au visage. Il lui asséna deux coups de pieds au visage et un coup de poing dans la figure! L'ennemi utilisa une drôle de technique durant laquelle il envoya du poil à gratter dans le visage de Kogeko. Le Ténébreux commença alors à se gratter, mais durant sa "gratouille" folle il sentit une brise d'air assez anormale. Le vent avait changé suite à un coup de genou qu'allait lui porter le Civil en plein visage, "Mais quelle lâcheté de frapper un homme au visage". Tetsu esquiva brièvement le coup de genou meurtrier et partit en arrière. Les habitants de la ville observait le combat depuis le bas de la bâtisse et semblait être fort inquiets.

Le combat quant a lui continuait de plus bel, Ryiu enchaînant une drôle de technique baser sur un mélange de coups de poings remplit de lamelles et de coups de dagues. Cette technique fut utilisée suite à l'assaut que Tsu lui avait asséné au côte le fameux :
Ame no Kutsuu : Kogeko frappe à une grande vitesse les côtes de l'adversaire avec ses jambes et cela à répétition jusqu'à se que se dernier s’effondre . Malheureusement Modoki ne s'était pas effondré et au contraire avait utilisé sa fameuse technique.

Il passa ensuite derrière notre héros, le menaçant avec une dague en-dessous de la gorge. Mais le Yume garda son calme, en effet ses gantelets renforcés lui permettait de tenir n'importe quelle lame à mains nues; il tenu alors la dague et l'enleva brusquement de la main du Civil, qui fit ensuite ses lamelles tomber au sol. Tout de suite Kogeko lui donna un coup de goude dans le ventre, envoya la dague un peu plus loin et se mit sur les mains exerçant ensuite la technique: "Toppu"

Il tournait sur lui-même donnant à la fois coup de pieds et de chaîne à l'ennemi et dit ensuite:

-Tu sembles oublier que cela est un test. je ne fait que voir si tu peux m'aider dans mon projet, alors pourquoi veux-tu me tuer ? Ziahahahahahahaa!

Il donna un coup vertical à l'aide de ses deux jambes, le combat touchait presque à sa fin!

_________________
Une rencontre particulièrement brutale 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Avr - 14:06
[i][center][b]Kogeko s'était retrouvé sur les mains en exerçant cette fameuse technique qu'il appelle: " Toppu ", mais pendant que ce dernier était dans sa gestuelle, Ryiu esquiva le coup de pied de Tsu et fit un " croche patte" ou du moins " croche mains " à Tetsu pour qu'il perde l'équilibre. Effectivemment, Kogeko perdit sont équilibre et s'écrasa la figure contre le sol.
Ryiujen commençait à ressentir la fatigue, ses paupières se fermaient petit à petit. Il voyait flou et allait surment tomber dans "les pommes" jusqu'à ce que le Pirate lui donna une grosse tape dans le dos pour le brutaliser. Cela laissait prétendre " Allez réveil toi!".
Cette tape était tout de même "énorme", imaginez vous de recevoir un coup de gantelet dur comme de l'acier, c'est assez douloureux.
A la suite de cette tape, Ryiu s'étala au sol exténué de douleurs, il avait d'atroces courbatures. Il observait dans le coin de son oeil Tetsuya qui tremblait de fatigue mais qui ne voulait paraître faible.
Ryiujen se releva doucement en disant ces paroles:

Tu veux un test? C'est bien ce que tu veux? Alors tu l'auras !

Ryiu se retrouva debout, une dague en main, l'autre à " perpette les oies " . Il la serra très très fort puis se retourna en direction du pirate. Il ne dit pas un mot, mais durant ce moment de silence, il attacha sa dague à un fil qui lui restait et commença à la faire tourner.
A ce moment il envoya cette arme toujours en la faisant tourner pour trancher Tetsuya.
Kogeko ne fit point surpris, il esquiva avec sa tête la dague et prit le fil.

Grrr tu es rapide malgré la fatigue!!

Koga acquiesça puis tira le fil qui entraîna Ryiu dans la chute. Le pirate se mit à avancer en disant à Ryiu qu'il manquait encore d'expérience. Par la suite, il posa son pied sur le dos de Ryiu qui était au sol.
Aucun signe de vie, Ryiujen ne semblait pas bouger quand soudain il prit Tetsu par la cheville et dit:

Ce n'est...pas encore...fini.


Tetsuya fut impressionné par la résistance de Ryiu qui se releva, il était rué de coup tout comme Tetsuya. Le combat lui avait ouvert les yeux, il se posait la question:" qu'est-ce qui pousse les pirates à haïr la Marine?"
Une chose sûr c'est qu'il allait aider cet homme, il sentait qu'il fallait l'aider. Dans le but de donner un monde meilleur, la Marine était-elle vraiment un bon gouvernement? Toutes ces questions tâtaient le petit cerveau de Ryiujen.

Tu veux que j'intègre la Marine, tu veux que j'accomplisse ce que tu m'as demandé? J'accepte, mais à une et une seule condition, que tu m'aides à retrouver le charlatant qui a tuer ma famille, mon frère est porté disparu depuis 9 ans, s'il te plait aides moi en retour, je te promets d'accomplir ta requête avec succès.

A la suite de ces mots, Ryiu raconta toute son enfance à Koga tout en allant ramasser ses dagues et ses lamelles qui étaient éparpillées. En bas de la bâtisse, les habitants étaient vraiment inquiets et des hommes de la marine commençaient à répliquer.
Ryiujen s'approcha de Tetsuya et les deux hommes se serrèrent la main. Durant cet acte, Tetsu souhaita bonne chance à Ryiu avec un sourire.

Merci, aller, file sinon les hommes de la marine risquent de t'emmener. répondit Ryiujen

Les deux hommes se quittèrent en se faisant un signe de la main comme pour dire au revoir et à bientôt.
La ville, quand à elle, avait subit de gros dégâts. Au bilan: Mur fissuré, toiture de bâtiment amochée, ruelles couvertes de sang, enfin, la ville était complètement revue.
Dans la foule, il y avait le "bar-man" qui se plaignait de l'addition que Kogeko n'avait pas payé.

Ryiujen regardait au loin en disant à haute voix: " quelle direction pourrais-je prendre?". Tetsu se proposa volontié de l'embarquer à bord de son navire.

Tu me déposeras sur une cote de Redline, je suiverai mon chemin ne t'en fais pas informa Ryiu

Les deux hommes se mirent en route en ne se faisant pas repérer par les hommes de la marine. Ils se déplaçaient de bâtiments en bâtiments jusqu'au moment d'arriver sur le petit port de l'ile. A la suite, il s'embarquèrent dans le navire et commencèrent leur route.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue53/75Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Une rencontre particulièrement brutale Left_bar_bleue155/1000Une rencontre particulièrement brutale Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 18 Avr - 22:49
Koga exécutait, relativement bien sa technique, la rotation était magnifique. Ryiu ne du recevoir néanmoins, que quelques coups de chaînes, Tetsu n'ayant pas sentit ses pieds atteindre le Civil. Quand soudain, il sentit une de ses mains l'abandonner. L'adversaire lui avait fait une sorte de "croche-pieds" version "mains" dira-t-on. Kogeko tenta un parfait tour d'équilibre, en exerçant une rotation à une main, qui se solda par un échec. Le Pirate s'écrasa la figure sur le sol. Mais au moment où il se releva, il vit l'ennemi, qui lui donnait le dos, le premier réflexe du Ténébreux fut d'offrir une belle tape au dos de Modoki.

Le Civil s'effondra finalement, s'étalant complètement au sol. Il était relativement fatigué ou exténué. Malheureusement il n'était pas le seul à souffrir, car Tsutsu souffrait beaucoup lui aussi mais réussissait à tenir debout. Il prit sa dague et se retourna un instant, le silence se faisait ressentir. Puis une vaillante dague arriva tel un kunai sur Tsu, qui comprit "ipso facto" que cela était une technique de maniement de fils, technique dons Kogeko pouvait se vanter d'être le maître! Il esquiva de la tête la dague, saisissant ensuite le fil pour tirer l'ennemi et l'entraîner au sol. Il se rapprocha de l'ennemi posant un pied sur lui.


Le jeune tint la cheville de Koga avec faiblesse et se releva ensuite, il raconta toute son histoire ou du moins sa vie à Tetsuya qui emmagasina toute l'histoire de Ryiujen, puis dit :

-Et bien ton charlatant m'a l'air bien fort pour anéantir une famille, mais si tu te joints à ma cause et bien je veux bien t'aider! Tu verras mon plan est génial malheureusement je ne suis pas encore fort et je reste dans l'ombre, mais un jour viendra où mon plan sera mit à exécution quitte à en mourir! Ziahahahahahahahaaa!

Kogeko alla récupérer son sabre et son manteau qui était tombé durant le "Toppu", Ryiujen Modoki semblait être désorienté alors Koga dit:

-Je peux te déposer?

Modo accepta, les deux hommes sautèrent de bâtiments en bâtiments, jusqu'à arriver au port. La Tetsu revit Kotetsu l'homme poisson qui en le voyant lui dit:

-Hey Kogeko, tu peux me déposer sur une côte de Red Line dit?

-Ouais bien sûr mon pote! Je dépose justement un ami!

-Parfait car moi je dois rejoindre la marine et aller à Red Line sera beaucoup plus facile pour y arriver!

-Hein!? Quoi!? Toi aussi tu vas rejoindre la marine......Le mec que tu vois là aussi...Mais vous avez quoi à rejoindre le gouvernement vous à la fin!

(Rire de Tetsu et Kotetsu) Ziahahahahahahahaaa........Hoahahahaahahaha!

Les deux hommes riaient encore et encore à en perdre leur souffle, et cela du départ de l'île jusqu'à l'arriver sur la côte, se disant qu'un jour il s'affronterait. Kogeko pensa de nouveau à Ryiujen en le voyant partir ou plutôt au pacte alors il hurla :

-Rejoints vite la marine Ryiujen et revient me voir après, on discutera vraiment cette fois-ci! Alors rendez-vous à Alabasta! C'est un grand désert! Bonne chance! De mon côté je parts à la recherche d'un fruit du démon! Bonne chance l'ami Ziahahahahahahahahahaa!

Il finit de faire des signes à ses deux compagnons, l'un qu'il connaissait bien et l'autre assez peu. Il espérait entretenir une conversation avec Ryiu un jour, mais se jour n'était pas venu alors il partit tout simplement. C'était là la fin d'une rencontre particulièrement brutale! Mais sûrement le début d'une autre aventure pour Tetsuya Kogeko, le guerrier frénétique.

FIN !!!

_________________
Une rencontre particulièrement brutale 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: